Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Entraînement intensif (PV She Hulk)

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Alix Cindra Erling, Super héroïne à temps partiel et badass extraordinaire

« Je vois tellement ce que tu veux dire… Une fois, je faisais mon jogging et voilà qu’un chat est coincé dans un arbre. Mais… C’est con, un chat, en fait. Ça grimpe, ça ne veut plus redescendre et quand on essaie de l’aider, il griffe ou il mord. Ce qui m’a un peu énervé, quoi. Alors j’ai secoué l’arbre comme on secoue un prunier et… Je l’ai un peu beaucoup déraciné. Après, le chat était étourdi mais pas blessé. »

C’est vrai que bon, la super force, sur le papier, c’est bien! Aucun pot de cornichons ne vous résiste! Mais dans la pratique… Oula. C’est une toute autre histoire. Ce n’est pas pour rien que j’ai tendance à m’imposer une sorte de limiteur pour éviter de tout casser si je me fâche. Je suis une mordue d’action, oui, je fonce souvent tête baissée sans réfléchir, oui. Mais je ne suis pas stupide. Imprudente? Ah ça… Coupable. Coupable. Et re coupable. Mais encore là, c’est de la façon dont j’ai été conçue. En tout cas, que je lui dis, tu en as du courage. Tailleurs et talons hauts? Jamais je ne serai capable de porter des vêtements « féminins ». Bottes de combat, pantalon style armée ou jeans confortables, t-shirt, la plupart du temps ou assimilable… Quelle est l’expression consacrée? Tomboy, je crois? Non, effectivement, je ne suis pas la plus féminine du lot côté look. Et alors?

Ce qu’elle dit est vrai, par contre. Si vous ne pouvez / voulez pas garder votre identité de super héros en permanence, comme avec les soldats, policiers et autres emplois du même genre, vos ennemis vont tenter de vous cibler « après les heures de bureau ». Ne dit-on pas après tout que le crime ne dort jamais? C’est loin d’être faux, en fait. S’ils ne ciblent pas votre famille, ils cibleront vos amis. Vos collègues. Tous ceux qu’ils pensent qui ont de l’importance à vos yeux. Dans mon cas, ils peuvent bien essayer de s’en prendre à mes possessions… En fait un certain nombre de crétins a brisé les vitres à l’entrée de mon gym mais disons simplement que c’est difficile de faire le malin quand vous êtes suspendu la tête en bas au-dessus du vide, au sommet d’un immeuble. Ah tout d’un coup, payer pour les réparations devient une priorité absolue. Mais oui mon cher, j’accepte votre argent.

Ce n’est pas un racket si c’est récupérer ce qu’on vous doit en dommages et intérêts. Je n’ai jamais dit que j’étais une gentille super héroïne, après tout. Je laisse le côté bisounours rose aux autres. Moi, je suis plus du genre à faire de la prévention active. Et ça, ça implique souvent une bonne dose de violence. Non mais excusez-moi, taper des terroristes en train d’armer une bombe, c’est mal parce que la bombe n’a pas explosé et n’a pas fait de victimes? Vous êtes cinglés quoi? Et… Et?! Oh ça c’est une information intéressante. Je ne pense pas qu’elle l’ait fait volontairement mais… Je sais profiter d’une opportunité. Elle vient de dire, la jolie gammazone, qu’elle est célibataire? Elle a dit : Dans un sens pour le moment, j'ai pas à m'en faire, pas de gosse, pas de partenaire… Le reste de la phrase est sans importance. Qu’est-ce qu’on fait quand on voit une brèche et qu’on veut entrer quelque part? On fonce dessus! Mais dis m’en plus, Jennifer, dis m’en plus…

« Oui bon, tu dis pas de partenaires mais comme tu as opéré longtemps à New York, tu dois avoir plein de collègues super héros à la belle musculature pour venir te tenir compagnie! Ou peut-être des collègues super héroïnes? On est au XXIème siècle, à chacun ses préférences, ce n’est pas un crime. Moi aussi, je suis une super héroïne solitaire. Ça a ses avantages mais également ses inconvénients. Ça manque de… Comment dire… Chaleur humaine? »
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
Comme pour beaucoup de choses, les gens ne voyaient que le bon côté d'un super-héros, sans vraiment prendre en compte les inconvénients généraux ou les petites choses de la vie ordinaire. Au moins, heureusement que personne ne pouvait devenir un héros aussi facilement que se faire livrer à manger, sinon, bonjour les catastrophe aux quatre coins de la planète ! Ce serait bien la première fois qu'on risquerait de voir une grève des héros professionnel face aux catastrophes ambulantes qui poppaient partout sur Terre. Jennifer avait subtilement avoué être seule, célibataire. Une chose qui, anodine en apparence, semblait intéresser Alix qui venait à se poser des questions sur ses goûts. Comme elle disait, à notre époque, tout était possible. Il y a cinquante ans, avoué aimé une personne du même sexe, dans certains coins des états unis, ça risquait le bûcher, mais là, de nos jours, c'est plutôt ceux et celles qui scandent que c'est contre-nature qui risquait le bûcher. Jennifer répondait à sa question avec un léger sourire. Beaucoup de gens paieraient cher ce genre d'info, mais ça, c'est le domaine privé.

« Pas besoin d'avoir la même musculature que moi pour me plaire. Puis tu sais, garçon, fille, du moment qu'il y a un bon feeling, le reste n'est que du bonus. »

Au moins, elle avouait qu'elle n'avait rien contre les hommes ainsi que des filles. Elle a rarement eut des histoires sérieuses avec ses collègues, mais bon, cela lui était déjà arrivée d'avoir d'agréables surprises dans son lit...

« Enfin, sans trop en dire non plus, pour pouvoir me supporter comme ça, il faut un minimum d'endurance donc ça m'est arrivée de dormir aux côtés de Captain Marvel. »

Elles n'ont pas fait que dormir, mais bon, Alix était assez grande pour s'en douter. Mais bon, outre l'endurance et le physique, il y avait des surprises, par exemple, rien qu'avec Spider-Gwen. Toute petites et menues, elles ont pourtant partagé une sacrée nuit ! Qui aurait pu douter que la demoiselle soit si « forte » pour tout supporter d'elle ? Mais bon oui, Jennifer n'allait pas dévoiler toutes ses anecdotes sexuelles mais bon, en tant qu'Avengers, elle s'était rapproché de bien des super-héros et donc, elle s'en était rapproché un peu plus de certain/es de ses collègues, parfois. Malgré le fait qu'elle en était proche, il ne s'était jamais rien passé chez les Four Fantastic, ni Sue, ni Reed ne lui avait fait d'avance et tant mieux, ils vivaient paisiblement entre eux après tout. Même si dernièrement, ce n'était plus ça, mais c'était une autre histoire ça.

« C'est sûr que là aussi, y a du bon et du moins bon. Mais dans mon genre, le travail d'équipe, je suis pas contre, mais c'est assez difficile de trouver quelqu'un de complémentaire. »

En général, les duo comblaient les faiblesses de l'autre et pour elle, sans être la plus intelligente du monde, elle n'était pas débile et pour la blesser, fallait s'accrocher ! Mais bon, cela ne répondait pas à la question d'Alix, sur la chaleur humaine.

« Je sais pas pour toi, mais si tu as besoin d'un petit câlin, je peux toujours t'inviter chez moi ? »

Une proposition sacrément osée si on lisait entre les lignes ! Après, Alix vivait peut-être à côté, voir mieux que chez elle, mais ça, elle n'en savait rien. La géante verte gardait ce petit sourire en coin, touchant son visage du bout des doigts. C'était une grande fille, elle comprenait ce qu'Alix tentait de lui dire après tout. Et si elle se trompe... eh bien, ça serait étrange comme situation...

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Ce qui est quand même ironique dans la situation actuelle, c’est que quand on est créé de toute pièce, comment dire… Il manque des portions à votre existence. Par exemple, je n’ai pas été créée enfant et ensuite j’aurais grandi jusqu’à atteindre mon âge, avec un parcours complet, tout ça. Non. J’ai été pensée et créée sur l’impulsion d’un moment, pendant une escapade entre ma créatrice et Power Girl. Et une discussion qui aurait pu mal finir sur les super héros. En fait, ce qui est… Particulier… C’est que ma créatrice, ma Némésis et moi avons toutes trois une vision plutôt similaire de ce sujet. Chacune, par contre, agit à sa manière. Ma créatrice est la rêveuse, je suis la super héroïne qui agit et ma Némésis est celle qui veut forcer le monde à voir les super héros pour ce qu’ils sont selon elle : un échec complet et un dangereux poison pour le peuple.

Tout ça pour dire que même si j’avais des souvenirs créés de toute pièce d’une enfance et d’une adolescence, ce ne serait pas… Réel au sens où vous l’entendez. Donc, si j’ai commencé à exister d’un coup, comme ça, à partir de l’impulsion d’un moment… Qu’est-ce qui définit alors mon caractère et mes préférences sur… Pas mal tout, en fait? Honnêtement, je ne sais pas. Ma Némésis existe depuis des siècles. J’existe depuis… Je ne pourrais même pas dire année au pluriel. Mais en même temps j’ai aussi existé dans une bulle dimensionnelle avec une temporalité différée donc… Quand je vous dis que c’est compliqué. Ce que je veux dire c’est que mon intérêt, mon attirance pour She Hulk, je ne saurais dire si c’est entièrement moi ou si c’est une préférence secrète de ma créatrice. Est-ce vraiment important, en fait? Je ne pense pas. Parfois, trop poser des questions, c’est mal.

En tout cas, je sais une chose pour certaine. Cette invitation est clairement moins innocente qu’elle n’y parait. C’est évident. Sauf que bon, je me dis… Pourquoi aller chez elle si je peux l’inviter chez moi? Vous allez me dire : mais elle t’a invité en premier! Et je réponds : oui mais… Ça fait partie de mon tempérament. Le goût de la contradiction systématique? Mais non… Le fait que je ne doute pas qu’elle ait un domicile fort accueillant. Simplement, je ne sais pas si elle apprécierait que je commence à modifier son environnement pour augmenter la résistance des murs, des planchers, etc. Disons que souvent, les gens sont plutôt… Protecteurs de ce qui leur appartient. Moi? J’aime mon gym, j’aime mon petit domicile mais je n’ai pas le même attachement que vous pourriez avoir. Et c’est ce que je lui dis. Tu sais, afin de ne pas abimer ton mobilier… On peut aller chez moi, aussi.

Pour commencer, dis-je en l’invitant à me suivre vers les douches (on a sa petite hygiène et même si je n’ai pas transpiré, c’est un principe de base, une douche après le sport), si jamais on fait du bruit, c’est complètement insonorisé. Ensuite, si on décide d’être un peu trop… Passionnées dans nos câlins… Les murs, le plancher, le plafond vont encaisser sans problème. Ça n’a l’air de rien, dis-je en me déshabillant avant d’entrer dans l’espace dédié et de faire couler l’eau chaude, mais faire s’effondrer un bâtiment parce qu’on a défoncé un mur porteur, c’est moyen pour les assurances. Je lui fais la conversation mais je fais exprès de provoquer. Au naturel, je doute que vous vous savonnez de façon si sensuelle et provocatrice. Une mise en bouche, si vous voulez. Je ne dis pas qu’elle me rejoindra sous la douche et qu’on va commencer à jouer ici. J’agis selon ma nature, c’est tout…

« Donc… Je te laisse décider, au final. Chez toi ou chez moi. Et tu sais, mes yeux sont ici, je dis ça comme ça… »
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
Que pourrait-il se passer aux côtés d'Alix ? Jennifer ne s'en faisait pas vraiment, ça ne serait pas bien méchant puis, quitte à s'amuser un peu, autant faire en sorte que ce soit avec une personne qui pouvait vous supporter, physiquement. C'est que She Hulk était imposante, forte, lourde pas défaut, mais bon, à moins que sa/son partenaire ai la maladie des os de verres, ils pouvaient bien la supporter, ce n'est pas comme si elle allait leur sauter dessus en prenant appui sur un trampoline ! Au final, qu'est-ce qui allait être décidé ? Chez elle ou ici, à moins qu'Alix ait une maison, un appartement dans le coin ? Le SHIELD lui avait donné la localisation actuelle, elle n'avait pas un dossier sur elle non plus. Elles tournaient autour du pot, sans trop savoir quoi décidé, mais en attendant, la douche, elle, n'attendait pas. Elle la suivait, trouvant au final une douche des plus banale dans un club de gym et si Alix ne mit pas bien longtemps à se mettre à nue, Jennifer la rejoignait. Sur le mouvement, pas encore dans sa cabine. On ne pouvait pas dire que She Hulk était surprenante une fois nue, sa tenue était très près du corps donc on en devinait les formes, sauf que là, ce n'était pas censuré. Entre ses cuisses, elle était parfaitement épilé, aussi douce qu'une peau de bébé Hulk !

She Hulk bien vite mise à nue, elle commença à prendre sa douche, gardant un œil sur Alix, se demandant si elle se donnait des airs d'actrice de pub pour douche au naturel ou si elle en rajoutait un peu pour chercher à la séduire ? Sûrement la seconde option. Au final, la question revenait sur le tapis, ici ou chez elle ? Même si elle se permit un petit commentaire, She Hulk en restait amusé en se lavant elle aussi.

« Tu m'invites à prendre une douche, j'ai bien le droit de profiter de la vue, non ? »

Cependant, la grande femme verte allait devoir prendre les choses en mains, car Alix était soit d'un naturel indécis, soit elle aimait tourner du pot ? Entre deux coups de savonnette, elle quitta sa cabine, venant dans celle de sa partenaire. Ce genre de cabine était fait pour une personne, mais avec une personne à la carrure de She Hulk, elles vont vite être à l'étroit dedans. Se trouvant toute proche d'elle, l'eau coulant le long de ses formes et ses muscles sur sa peau verte, elle bloquait volontairement la sortie à sa nouvelle amie.

« Au pire, en venant ici au moins, je suis sûre de te regarder dans les yeux, non ? »

Une excuse pour faire le premier pas. Sa main venait prendre la savonnette, car elle pouvait bien faire le premier pas, sans être forcément un grand pas.

« Puisque tu as une amie avec toi ici, autant en profiter pour te laver le dos, non ? »

De ce qu'elle savait sur elle, elle n'avait pas de pouvoir pour faire voler la savonnette ? Après, il y a bien des ustensile pour se laver le dos seul, mais il n'y en avait pas à première vue, heureusement. Mais quitte à être venue ici pour lui proposer son aide, elle allait en profiter un peu, avec son consentement, voir si la belle souhaitait y aller ou bien si elle préférait d'abord être toute propre ? Ses lèvres se rapprochaient d'elle, son corps en faisait de même indirectement alors que leur poitrine finissait par se toucher avant même leurs lèvres.

« L'idéal serait donc le plus proche... chez toi donc, je présume ? »

Si elle voulait répondre, ça a intérêt à être très rapide ou bien, après ce premier baiser ?

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Le piège est tendu et elle marche dedans. C’est bien ça. Comment ça, quel piège? Mais vous les suivez les événements, ou pas? Pensez-y de façon stratégique. Quand vous affrontez un adversaire, vous cherchez quoi? Une faiblesse. Un point faible. Un avantage à exploiter, donc. C’est que depuis le début ou presque, on voit que c’est une personne droite dans ses bottes. Oh ce n’est pas un reproche, hein, si c’est ce qui lui permet de faire ce qu’elle fait et de ne pas avoir d’ennuis, je n’ai pas dit lèche cul soumise non plus. Quoi que bon… Pour la soumettre, elle… M’est avis que vous avez intérêt à vous lever tôt, quoi. Très tôt même. Mais là n’est pas la question. Nous parlons de mon habile piège. Je laisse à penser l’indécision. Mais il n’y a pas d’indécision. Je lui laisse penser qu’elle va devoir prendre les commandes. Mais ce n’est pas nécessaire. Ah mais non.

Donc elle vient me rejoindre, donc elle commence à me savonner, donc elle se frotte un peu contre moi, donc elle utilise son physique pour être imposante. Elle me coupe toute retraite à moins que je défonce le mur de la cabine de douche. Et est-ce que je vais briser ce qui est à moi? C’est encore discutable, bien sûr. Mais je la laisse faire. Moi c’est tout décidé, en fait. On va chez moi. C’est plus proche et c’est comme je l’ai dit renforcé, solide et personne ne va nous déranger. Tourner autour du pot a payé, apparemment. J’ai une meilleure idée de ce que la gammazone veut. Je n’ai jamais dit que c’est une science exacte hein! Juste que c’est quelqu’un qui, contrairement à sa nature d’avocate, aime aller droit au but. Parce que les avocats… Bref. Et moi ça me va, je suis aussi du genre rentre dans le tas pour atteindre un objectif. Oh d’accord, ce n’est pas la même chose et… Et je vous emmerde. Voilà. C’est tout.

Elle n’aime pas tourner autour du pot mais elle y va lentement pour ce premier baiser. Alors je l’attrape par le derrière de la tête et hop, avec un peu de force, je complète le mouvement. Et bon, vous aimez peut-être y aller avec quelque chose de relativement doux ou provocateur, qui vous laisse sur la faim. Bah là… Non. C’est… Je serais tenté de dire prédateur, agressif mais ce serait plus… On va dire musclé, tiens. Zéro indécision, zéro tergiversation. Et puis bon, quand vos poitrines se touchent avant vos lèvres (forcément quand une certaine kryptonienne a servit plus ou moins d’inspiration à votre création), disons que ça… Comment dire… Électrifie un peu l’ambiance. Et j’imagine que la demoiselle, avec sa super force et tout, elle doit avoir des super poumons? Parce qu’il dure, ce baiser enflammé. Ah si, si c’est trop court, c’est nul! Il faut y mettre du sien, ne pas hésiter! J’ai une tête à hésiter moi? La réponse est non. Je suis plus du genre : pulvérise l’obstacle.

Tant que ça ne fait pas de dommages collatéraux, je précise. Une fois le baiser rompu, mon sourire en dit long. On va chez moi, que je lui dis. Plus proche et tu pourrais taper dans les murs qu’on ne risquerait rien. Je vous le redis. Quand on a des super pouvoirs, cela demande de s’adapter à un monde CLAIREMENT pas fait pour. Et donc, vous vous devez de prendre des précautions. Comme elle a le savon dans la main, je profite de son inattention pour mettre une petite tape, juste pour qu’elle l’échappe. C’est joueur, en fait. Le savon tombe sur le plancher de la cabine de douche et je lui dis : tu as échappé le savon. Il faudrait que tu le ramasses, non? Petit clin d’œil à un grand cliché du monde carcéral. Mais là, un, on n’est pas en prison et deux, je me demande… Elle va se plier à ma demande ou pas? Et si oui, elle joue comment, la gammazone? Je doute qu’elle soit sage comme une image sous cette « forme »…

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
Tout doucement, elle se rapprochait d'Alix, la jeune femme semblait vouloir jouer avec elle ou se montrer indécise, c'était son droit, mais en absence de réponse de sa part, c'était elle qui risquait de prendre les devants. Non pas que ça la dérange, sans être une pure dominante, en absence de force pour lui faire face, elle aimait prendre les choses en main. Il faut bien dire qu'en règle général, les personnes capables de la stopper sous cette forme, même pour jouer, ça ne se bousculait pas tellement alors de règle générale, She Hulk menait la danse et Jennifer était plus douce et docile. Surprise, ce fut plutôt Alix qui lui attrapait la tête pour lui partager un long et tendre baiser. Rien de langoureux et romantique, mais très plaisant alors qu'elle se collait un peu plus contre elle, la bloquant contre le mur, leurs seins se touchant mutuellement, se pressant, l'une contre l'autre. Il n'y avait que le bruit de l'eau qui coulait sur elles qui étaient audibles, même si leur baiser était long, de rares gémissements se faisant entendre par-ci, par-là.

« Ca marche, mais... y a pas le feu. »

Peu importe que ce soit chez elles, elles étaient bien ici pour le moment, non ? Oui, un lit serait plus confortable, mais sous la douche, c'était pas mal du tout. Surprise, Alix vint lui taper dans la main, lui faisant échapper le savon alors qu'elle lui demande de le ramasser, avec un sourire, loin d'être innocent. En temps normal, elle ne se poserait pas trop de questions, mais depuis qu'elle était au Japon, elle savait que certaines femmes cachaient bien leur secret entre leurs cuisses. Cela dit, même à New York. Avec des personnes comme Scarlet Witch qui était capable de bien des choses, on pouvait se demander si ça en faisait partie. Mais elle n'allait pas tomber dans la panneau. Affrontant son regard, elle se collait à nouveau à elle, baissant quelque peu la tête pour la regarder dans les yeux.

« Nuance... tu me l'a fait tomber, donc, c'est à toi de te baisser pour le ramasser. »

She Hulk ne pouvait rien faire apparaître comme ça, par magie, elle avait déjà tenté de devenir ce qu'on appelle ici, une futanari, mais cela ne s'était pas faire si facilement. Magie, pilule magique, science, il y avait bien des moyens pour ça. She Hulk se recula pour lui laisser un peu d'espace, mais sa main venait caresser son visage, son épaule, sur laquelle elle appuyait pour doucement la faire plier. Elle pourra voir plus en détail son corps si bien sculpté et en bas, à elle de voir si elle ramassait le savon ou si elle voulait à nouveau l'embrasser, mais plutôt sur les lèvres du bas cette fois ? Les cuisses quelque peu écarté, Alix pouvait tenter bien des choses, mais si elle voulait jouer la dominante, elle allait devoir un peu se battre pour ça. Sans forcément user de ses poings cela dit.

« Est-ce que tu vois ce que tu cherches ? »

Dit-elle presque innocemment. Est-ce qu'elle parlait du savon ? Certainement pas...

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Vous savez, ce qu’il y a de bon quand vous êtes créée à partir d’une vision idéalisée, d’un fantasme, si vous voulez, c’est quand la personne derrière s’arrange pour que vous soyez confortable avec le résultat final. Que ce soit la petite déesse au chapeau, Shayne ou moi, c’est pareil. Nous avons une apparence féminine des pieds à la tête. Avec de l’équipement masculin entre les jambes? Moi, c’est un non catégorique, Shayne risque d’utiliser ses pouvoirs pour faire quelque chose de cruel car elle se sentira fortement irritée et c’est le meilleur moyen de faire fuir Jeannie en courant. Quoi? On a le droit d’aimer les femmes dans le sens classique du terme, comme on s’attendrait à les trouver euh… Normalement… Non? Sans faire condescendant. Oh tout le monde fait bien ce qu’il veut, je ne dis pas le contraire. Mais si une demoiselle veut partager mon lit…

Si ce n’est pas consentant des deux côtés, ça a plus des airs de viol.  Et notre créatrice, qui a connu l’esclavage pendant des siècles et des siècles, en a subi plusieurs. Consciemment ou non, sa création volontaire et sa création involontaire ne vont clairement pas se faire forcer à quelque chose qui leur déplait. Pas question. Mais je ne pense pas que ce soit le cas ici. Déjà, avec un tel costume, s’il y avait un truc qui cloche… Ça se verrait, quoi. Et ensuite, l’intrus serait sans doute proportionnel sur pareil corps donc je m’en serais rendu compte. Donc, comme tout est « en ordre »… On va pouvoir continuer à jouer. Évidemment qu’elle va contrer mon bluff. Ça m’aurait quand même étonné qu’elle soit soumise ou dominée. Encore qu’on peut avoir des surprises, je ne dis pas. J’ai connu une amazone qui était une véritable terreur au jour le jour mais dans le lit, par contre…

Mais bon. Nous ne sommes pas là pour passer de mes conquêtes passées. Nous sommes ici pour jouer. Hum. Dilemme, dilemme. Je me plie à son jeu ou je confronte? Ma nature plus compétitive, prédatrice, dominante, me dicte de résister. Mon gym, ma douche, mon savon, mes règles. En même temps, qu’en est-il des règles de l’hospitalité? Quoi que… On peut bien couper la poire en deux. Je la laisse faire pression sur mon épaule, lui donnant l’impression de collaborer mais j’oppose soudainement suffisamment de résistance pour ne plus aller vers le bas. Je la regarde non sans une pointe de défi et mes mains commencent à explorer son corps. On ne sait jamais, que je lui dis. Peut-être qu’en vérité, tu caches le savon quelque part sur toi. Une excuse fumeuse? Oh oui. Qui ne tiendrait pas deux secondes au tribunal? Certainement. Mais je ne pense pas que dans ces circonstances…

Bien qu’elle va s’en formaliser. Elle a écarté les cuisses, c’est un peu une invitation, non? Alors, je m’exécute avec ma… Fouille… Mes doigts forts et agiles venant jouer sous la ceinture de façon fort déloyale. Peut-être que plus tard ces autres lèvres auront droit à un baiser. Pour le moment, je cherche le savon, vous avez oublié? Le vrai savon? J’ai le pied dessus. Il ne va nulle part. Et d’un petit mouvement subtil, je l’envoie se coller contre la paroi de douche derrière moi. J’ai altéré ses propriétés avec mon pouvoir. Ce serait quand même con de s’amuser, de glisser sur ce truc et de ruiner le moment… Mon exploration tactile se fait plus insistante. Et je profite du fait que la main faisant pression sur mon épaule se relâche pour me redresser et la regarder avec un mélange d’amusement et de défi. Quoi? J’imagine qu’elle ne doit pas trouver tout les jours quelqu’un capable de lui tenir tête!

« Il n’y a pas le feu, tu disais? Tu as raison. Ce serait bête de mal faire les choses… Quant à voir ce que je cherche... Ce que je cherche, non, mais j'aime ce que je vois... »

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
Puisque Alix voulait jouer, Jennifer n'allait pas être contre, mais sans pour autant jouer la dominante pur-sang, elle allait voir ce dont sa nouvelle amie était capable. Se soumettre, la défier, un peu des deux, tout était possible. She Hulk fit donc pression pour la forcer à se baisser même si elle venait par résister au bout d'un moment, mais peu importe, en un rapide coup d'œil, elle vit qu'elle était à bonne hauteur. L'heure coulait sur leur corps, l'eau passant sur les courbes arrondie et musclés de la grande femme verte, de même pour son amie. Elle se demandait donc ce qu'elle allait faire vu qu'elle semblait vouloir lui tenir tête du coup, mais elle se lança quand même dans le jeu. Elle sentait les doigts de la lutteuse venait la caresser intiment, même pas une petite caresse toute douce pour commencer, elle était directe ! Pas étonnant de sa part, même si elle ne la connaissait pas encore vraiment... mais bon, l'excuse de chercher le savon... elle ne s'était pas assise dessus non plus.

« Tu le crois vraiment ici ? »

Évidemment que non, mais autant rentrer dans son jeu puis... bah, elle avait le droit de chercher, Jennifer n'avait rien à cacher donc, qu'elle cherche, mais si elle trouve quelque chose, ce serait grâce à un tour de magie digne du Doctor Strange ou de Zatana ! She Hulk n'allait pas non plus crier à l'orgasme, cela ne faisait que commencer, mais elle se débrouillait bien pour le moment même si Alix ne tardait pas à se redresser pour lui faire face de nouveau, toujours la main entre ses cuisses, venant sous-entendre bien aimer la chose. Ce qu'elle avait vu ou ce qu'elle voyait ? Dans les deux cas, ça lui va, mais pas question de s'arrêter en si bon chemin. Oui, elle avait dit qu'il n'y avait pas le feu, mais maintenant, elle avait allumé la mèche en faufilant ses doigts entre ses cuisses. Elle vint l'embrasser, la plaquant contre le mur, un baiser imposant, ne lui laissant aucune fuite possible. Mais n'était-ce pas ce qu'elle voulait en ayant invité la géante verte à se doucher ?

« Il n'y a pas le feu, mais tu as allumé la mèche... Il faudra en assumer les conséquences, à présent. »

She Hulk l'avait abaissé au niveau de ses cuisses, c'est elle qui a décider de la doigter, elle aurait pu chercher à se relever ou aller dans le sen inverse et juste ramasser le savon. Mais non. Les mains vertes de She Hulk parcouraient les côtes d'Alix, descendant vers ses hanches. Elle pourrait la soulever si facilement, du moins si elle ne modifie pas son corps, mais non, pas pour le moment. Leur poitrine se pressait mutuellement, l'eau continuant de couler sur elle, ne refroidissant en rien la scène. She Hulk termina son baiser, mettant fin au baiser en restant pourtant si près d'elle pour le moment. Elle pouvait sentir son souffle sur ses lèvres actuellement.

« Je veux y goûter... »

Dit-elle, presque dans un murmure, ses yeux verts posés dans les siens. Que voulait-elle goûter ? Mais c'était évident pourtant, elle venait de l'embrasser, elle voulait essayer un autre genre de baiser maintenant. À moins que sa partenaire ne la devance ou propose mieux, elle allait doucement s'abaisser pour se retrouver face à ses cuisses et chercher à la lécher à cet endroit précis. Elle n'allait pas forcément déjà chercher l'orgasme chez sa partenaire, mais elle voulait au moins en connaître le goût avant d'aller plus loin.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Vous savez, On me reproche souvent d’être trop franche et directe. Non. Juste directe, en fait. Mais ça a ses avantages. De vous à moi, personne n’aime vraiment attendre. Les préliminaires, tout ça, d’accord, je ne dis pas. Mais pas quand ça s’éternise. Il faut savoir jauger ce qui se trouve devant vous. Je regarde She Hulk, peut-être qu’elle a un côté plus doux, plus tendre, mais ce n’est pas ce que je vois. Perception biaisée, peut-être, mais clairement que si elle a accepté d’entrer dans mon jeu, ce n’était pas pour quelques chastes caresses ou des chatouilles. Non. Si vous décidez de jouer selon mes termes, c’est que vous acceptez que ce sera quelque chose de physique. Et très peu subtil, aussi. Mais encore une fois, si ça vous dérange… Je ne l’ai obligé à rien. Elle a décidé de répondre à mes avances, de me rejoindre sous la douche. Forcer autrui à ce genre de choses?

J’ai mes mauvais côtés, je le concède mais le viol? Ou quelque chose de très… Personnel… Mais non consentant? Jamais. On a tous nos principes, quand même. En tout cas, j’aime comment elle joue. Elle est coriace, ce n’est guère surprenant. Qui pourrait prétendre être étonné? Je savais qu’elle ne s’effondrerait pas comme un château de cartes après le « traitement » que je lui ai fait subir. Et je lui réponds, non sans cette pointe d’insolence dans la voix, que c’est souvent au dernier endroit qu’on penserait à chercher qu’on trouve ce qu’on cherche. Ceux qui on des clés savent très bien de quoi je parle. Ah mais c’est du vent, absolument impossible à défendre devant un tribunal, je le redis. Mais ça fait partie du jeu. Tout simplement. Et en quelque part cela doit porter ses fruits car là, elle décide de me couper toute retraite et qu’elle en veut plus. Je ne suis pas contre. Certainement pas.

J’aime un jeu physique. L’opposition des forces. Des volontés. Il y a quelque chose de très… Stimulant. Émoustillant. Et allumer la mèche, qu’elle dit? Alors là, depuis le début, c’est le but. Et j’aurai droit à une finale digne des plus grands feux d’artifice, ça je peux vous le garantir. Je ne me contenterai certainement pas de moins. Ambitieuse? Oui. Mais ça fait partie de qui je suis. Aucun défi ne me fait peur. Je la regarde, je l’écoute, je guette la plus petite de ses réactions. Et c’est plus fort que moi, quand elle lâche « je veux y goûter »… Et c’est moi qui a les excuses foireuses? Mais fais toi plaisir, ma grande. C’est rare que je le dise au sens propre des choses, par contre. Quoi? Moi je trouve ça sexy. Ça ne me dérange pas. Elle peut s’amuser aussi, c’est le but du jeu. Multijoueur. Deux joueurs, pour être précise. Et évidemment que je ne résiste pas à cette pique, cette provocation.

J’aime voir une dominante à genoux devant moi, que je dis. Ah mais là c’est jouer avec le feu, oui. Je ne dis pas qu’elle est comme ça mais j’ai connu des gens pour qui la plus petite des « soumissions » était comme une insulte presque mortelle. Après, au vu de sa taille, elle n’aura pas vraiment le choix de se mettre à genoux si elle veut faire ce que je pense qu’elle veut faire… Ou l’alternative ce serait de me soulever de terre pour une position plus acrobatique. Si tel était le cas, je ne suis pas sadique, au pire, j’utiliserai mon pouvoir pour diminuer ma masse… Mais je doute qu’elle aura un problème si elle décide de renverser la vapeur. De soumission vers une autre forme de domination. Chose certaine, j’attends la suite des choses non sans une certaine impatience. De la curiosité, surtout, s’il faut être honnête. Quoi? Ce serait con de vouloir précipiter les choses et tout ruiner!

« J’ai quasiment envie de demander : une saveur en particulier? Mon pouvoir a toutes sortes d’applications… Non conventionnelles… »

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
Si elle voulait s'amuser, Jennifer était d'accord pour ça. Après tout, Alix n'était pas moche, loin de là, puis depuis son arrivée au Japon, c'était calme. Il y a bien eu cette petite aventure avec Gwen, mais elle parlait d'une relation dans le même gabarit. Alix rentrait plus dans ce genre de critère après tout. Les deux se tournaient autour depuis qu'elles prenaient leur douche et doucement, mais sûrement, elles s'approchaient sans y aller trop rapidement, pourtant, She Hulk ne serait pas contre. Vu son apparence, il était plus probable qu'il lui était plus simple de faire preuve de quelque chose de plus costaud ! Si elle aurait voulu de la douceur, elle serait redevenue Jennifer. Au final, elle accepte sa proposition, elle s'abaisse doucement, se mettant à genoux, mais avant de commencer, elle lui posait une drôle de question. Le goût ? Pour elle, c'était peut-être possible et cela pouvait même être amusant, mais on ne juge pas un plat avant d'y avoir goûté. Inutile de rajouter du sel ou autre chose sans même savoir ce que ça contient, voyons.

« Je préfère voir ce que ça donne, naturellement pour commencer, tu ne penses pas ? »

Face à son intimité, elle l'embrassait d'abord, juste un petit baiser dessus en guise de salutation avant qu'elle ne se penche vraiment dessus pas. Sa langue la caressait dans le sens de la fente, du bas jusqu'à cette petite bosse qui ressortait un peu, sur ça, elle s'attardait un peu plus. Ses lèvres l'embrassaient, cherchant à l'aspirer, à le lécher en même temps. Elle n'en oubliait pas le reste, elle revenait la lécher régulièrement, mais elle savait où il fallait frapper pour réussir son coup. Mais n'allons pas trop vite. Elle allait laisser son clitoris tranquille, elle retourna sur ses lèvres intimes, venant coller sa bouche contre elle, sa langue se faufilant dedans alors qu'elle levait les yeux vers Alix, se délectant de son petit goût unique. Ça, c'était bien comme l'ADN, chacun avait le sien, et en soi, ça faisait toujours une petite surprise donc oui, pourquoi vouloir lui donner un goût spécial ? Elle retira sa bouche un instant, gardant les yeux posé sur sa partenaire en souriant.

« Tu as un goût délicieux, ma jolie... On va voir si j'arrive à te faire craquer ? »

Lui faire atteindre l'orgasme, rien qu'avec sa bouche, c'était possible, mais encore une fois, n'allons pas trop vite. Elle retournait la lécher en posant cette fois ses mains sur elle. Caressant l'arrière de ses cuisses, remontant un peu plus haut en caressant son petit cul musclé. Elle était une belle femme et ça, elle comptait bien le lui faire comprendre d'une façon ou d'une autre. Elle y ajoutait cette fois un léger mordillement avec ses dents, sur son petit bonbon d'amour, rien de douloureux, juste pour lui donner un peu plus de plaisir supplémentaire ! Les choses avançaient bien, mais tout cela n'était que le début... la suite promettait sûrement encore bien plus !

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Est-ce que les choses sérieuses ont commencées? Non. Comment ça, non? Oh mais c’est assez simple. Là, nous sommes comme deux boxeuses qui se tournent autour et avec quelques coups et feintes, nous tentons de jauger l’adversaire. Car oui. Autant dans ce genre de jeu il y a de la complicité, ne serait-ce que les deux soient volontaires mais il y avait aussi de la rivalité! Une saine rivalité, bien entendu. Parce que ce que l’une fait, l’autre voudra probablement renchérir, vous comprenez? Un peu comme une course à l’armement. Je fais une meilleure épée, elle fait un meilleur bouclier donc je fais une épée encore meilleure et elle… Ultimement, dépasser ses limites donne toute la vraie saveur aux choses, non? Surtout quand vous prenez quelqu’un comme moi et quelqu’un comme She Hulk. Je suis sûr qu’elle est capable d’encaisser, d’endurer.

Donc, pour le moment, je la laisse découvrir, explorer et je puis vous assurer que cela ne me laisse pas indifférente. Bien sûr, comme je dois défendre mon image de dure de dure, j’utilise le bon vieux truc des ongles dans la paume de la main. Pas assez pour percer la peau et faire couler le sang mais assez pour que la douleur, aussi relative soit-elle, me permettre de ne pas céder. Il est évident que conclure le premier round trop tôt risque d’être décevant pour toutes les parties impliquées, indépendamment du plaisir donné et / ou reçu. Ce que je peux dire, c’est qu’elle est douée. Mais je ne suis pas surprise. Certaines personnes ne sont qu’apparences et aucune substance. Clairement, She Hulk est « the real deal ». Et ça me convient plus que parfaitement. Est-ce que vous savez ô comme c’est pénible, à force, de toujours devoir vous limiter dans ce que vous faites? Bien sûr que non.

Et comme bien sûr, ce serait idiot de ne pas lui rendre la monnaie de sa pièce, je décide que c’est à mon tour de jouer. Je ne conteste pas qu’elle doit avoir son poids… Mais si celui-ci devenait problématique, j’ai ce qu’il faut pour contourner le problème. Et j’imagine que ça ne doit pas lui arriver souvent non plus donc… Une chance que les plafonds sont hauts. Je ne suis pas petite. Elle non plus. Je la « force » à se remettre debout pour partager avec elle un baiser torride. Plus ou moins que le brasier qu’elle a allumé côté bas ventre… Difficile à dire. Évidemment, elle se prête au jeu. C’est normal. C’est une affaire de confiance, en un sens et de beaucoup d’improvisation, aussi, pour ne pas sombrer dans de vieux clichés poussiéreux. Une fois le baiser terminé, Je la soulève et je viens « l’asseoir » sur mes épaules, laissant à portée de bouche une autre paire de lèvres. Bah quoi? Oui, c’est possible.

Ça demande de la physique, ça demande des efforts physiques, ça demande… L’essentiel reste que, et je peux me tromper mais j’en doute, elle ne doit pas avoir des partenaires capables de pareilles prouesses physiques. Et elle va se rendre compte, également, que je suis douée, moi aussi, quand il est question de tester la résistance de mon adversaire. Je vous l’ai dit. She Hulk, je doute que ce soit une soumise. Et moi, je ne me soumets pas davantage. Donc, nécessairement, à un moment donné dans notre… Divertissement… Une cherchera à s’imposer sur l’autre. Ordre naturel des choses, tout ça.  Si vous ne savez pas identifier les faiblesses de l’autre, vous serez en position de désavantage. Et faiblesses… À mettre entre gros guillemets. Je me mets au travail en lui offrant une performance, à mon avis, digne de ce nom. De calibre olympique? Ça… C’est à She Hulk de juger la chose.

Mais de ce que mes sens peuvent percevoir? Elle ne déteste pas… Je dirais même qu’elle apprécie…

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
Elle savait en profiter doucement, même si elle devrait plutôt se dépêcher, car son job d'héroïne fait qu'elle pourrait être appelé n'importe quand ! Mais double raison de prendre son temps, c'est qu'ici, la super criminalité était bien plus faible qu'à New York et puis elle était aussi sur une mission pour le moment, il y avait bien d'autres héros dans les parages à qui ils pouvaient demander de s'occuper de leur nouvelle tâche. Donc, elle en profitait doucement, baisant ses magnifiques, douces et chaudes lèvres intimes en caressant sa nouvelle amie. Même si la grande dame verte était du genre costaud, elle pouvait bien se montrer un peu plus douce, surtout dans ce genre-là. De plus, l'habit ne fait pas le moine, ce n'est pas, car elle a de gros muscles qu'elle est forcément méchante. Preuve en est de ce qui se passait sur le coup. Elle savourait ce goût si unique et ce moment où doucement, tout ça se mettait en marche, car le plaisir était évidemment partagé entre elles. Même si elle aurait pu continuer longuement comme ça, Alix vint la faire se redresser et ainsi partager un baiser plus normal entre elles. Pourquoi pas, elle aimait aussi cela, elle pouvait se presser contre elle et c'était plus agréable que se mettre à genoux.

Le baiser se plongeait, elle pensait que ça allait continuer ainsi un petit moment, mais non, usant de son pouvoir, Alix la soulevait avec tant de facilité qu'on aurait pu croire que côté poids, ce n'était qu'une gamine de quatre ou cinq ans ! Une chance que le plafond soit haut, mais sur le coup, forcément, ça surprend ! Elle se tenait au mur alors qu'elle venait la déposer sur ses épaules et lui renvoyer la pareille avec un baiser assez intime.

« Mmmmmmh.... Audacieuse... »

Même si la géante verte se laissait faire pendant une bonne minute, elle n'allait pas juste rester ainsi et attendre qu'elle prenne le dessus. Se tenant contre le mur, elle en profitait pour donner des coups de reins contre son visage. Elle avait beau être bien plus légère à soulever, elle n'en restait pas moins She Hulk. Elle y allait de façon à bien se faire sentir, elle ne cherchait pas non plus à lui fracasser le crâne contre le mur. En plus, ses genoux évitaient justement qu'elle ne se cogne contre le mur.

« Le jeu ne fait que commencer, ma belle... »

Se mordant la lèvre inférieure – le plaisir était après tout bien là – elle n'en démordait pas pour autant pour tenter de récupérer un peu de terrain dans ce petit jeu très amusant.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Elle ne se laisse pas faire? Tant mieux. Se rendre sans combattre enlève toute saveur à l’effort. Et en plus, franchement, c’est She Hulk. Je peux imaginer un côté plus doux. Je peux même avoir le pseudo fantasme d’une She Hulk soumise. Mais passive? Jamais. Peut-être dans une dimension, réalité ou autre quelque part, c’est bel et bien le cas… Mais pas ici. Et c’est tant mieux. Je conçois que je ne suis pas forcément aussi costaude, aussi musclée qu’elle. Ma créatrice voulait me donner un physique particulier pour garder cachée ma vraie force, mon vrai pouvoir. Vous me regardez, vous vous dites : une forme de super force et de super endurance. Vous n’irez pas plus loin. Mais je peux faire plus. Tellement plus. Comme ma Némésis, je suis matériakinésiste. Manipuler la matière, manipuler son propre être… Si elle le fait à distance, avec moins d’impact…

Je le fais au contact. C’est ce qui nous différencie. Elle aime regarder son œuvre, de loin. Elle vous attaquera à distance si elle en a la chance ou avec ses fidèles cultistes. Moi? Je n’ai besoin de personne. Je fonce dans le tas et je m’en charge moi-même. Comme ici. Vous pensez peut-être que j’ai besoin de quelque artifice pour faire plaisir à ma partenaire? Non. J’ai un corps normalement constitué, j’ai donc tous les outils nécessaires à ma disposition. Nul besoin de jouets ou d’accessoires. Elle ne tarde pas à se rendre compte que si j’ai modifié ma force ou son poids, j’ai aussi modifié ma un certain organe situé dans la cavité buccale pour pouvoir lui apporter plus de… Satisfaction, dirons-nous. Quoi? Quand on a ou on se donne les moyens, où est le mal de s’en servir? Il n’y en a pas, justement. « Show Off »? Peut-être. Mais voyez cela comme… Un échantillon? Plus ou moins.

J’aurais été tenté de dire un peu comme ces plats de dégustation, pour vous faire découvrir différentes choses. Là je lui fais découvrir différentes choses que je sais faire. Que je peux faire. Pour lui montrer ô combien le SHIELD ne sait rien sur moi et que je joue avec un objectif en tête : son numéro de téléphone personnel et plusieurs autres rencontres du genre. Est-ce avare de ma part, présomptueux, même? Oui. Vanité, orgueil ou excès de confiance en mes capacités, peut-être… Mais cela ne m’empêche pas de mettre les efforts pour arriver à mes fins. Et de m’assurer que l’expérience soit plaisante pour moi ET ma partenaire. L’égoïsme ne servira aucunement mes intérêts ici. Nous continuons ce petit jeu pendant quelques minutes avant que je ne la repose par terre. Je suis quand même fière de moi. Nous n’avons rien cassé. Pour le moment. Je l’ai dit, j’ai un jeu très… Physique.

« Oh mais je sais que le jeu ne fait que commencer… »

Encore ce sourire qui me donne ce petit air. On me dira que c’est peut-être une erreur de ne pas garder l’avantage de mon côté mais je l’ai provoqué un peu, quand même. J’ai commencé par allumer la mèche, faire grimper la température, ensuite j’ai utilisé un attribut qui en général lui est associé, la super force, pour prendre l’avantage… Provocation en bonne et due forme pour corser le tout. Et puis du reste, je suis sympa. Soit on continue ici ou on va chez moi pour passer aux choses plus… Sérieuses. C’est elle la super héroïne respectable. Je suis curieuse de découvrir cette face plus cachée de la grande, dans les deux sens du terme, She Hulk. Et puis franchement, mettre un terme à ce petit jeu, ce doit être criminel, quelque part. Que faire de pareil affront à « la loi »? Cette délinquance, cette audace… Intolérable, voilà ce que c’est. Quoi? J’adore jouer avec le feu…  J’y suis au moins partiellement immunisée!

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
Ce n'étaient pas tous les jours que quelqu’un la soulevait avec tant d'aisance, presque comme un jouet, mais eh bien pour une fois, pourquoi pas ? Mais de toute façon, Jennifer n'ira pas se laisser faire si facilement pour autant, mais elle appréciait malgré tout. Et puis ses hanches pouvaient remuer pour mieux lui donner de bons petits coups de reins. Elle était loin d'avoir l'air douce et docile et ce n'était pas le fait de se faire soulever qui allait changer les choses. She Hulk la laissait faire, appréciant la chose pendant de précieuses minutes avant de retrouver pied à terre, sans pour autant se séparer l'une de l'autre. Comme Alix le soulignait si bien, le jeu ne faisait que commencer et sur ça, elle était d'accord. Sans un mot de plus, elle la fixait, venant la soulever par les cuisses pour la plaquer au mur, tout en l'embrassant.

« Oh ça oui, ma jolie... Il va t'en falloir des efforts pour me fatiguer. »

Peu importe ce qu'Alix était – super-femme, extraterrestre, déesse – ça se voyait quand même que She Hulk n'était pas du genre à fatigué en montant trois étages alors elle avait intérêt à se lever tôt si elle voulait fatigué la géante verte en usant que du sexe. Car oui, sinon, elles se battent maintenant avec leurs poings et la fatigue sera plus facile à avoir. Son corps se pressait contre le sien, embrassant langoureusement la jeune femme, l'eau ruisselait sur leur corps qui se pressait mutuellement. She Hulk ne coupait pas ce baiser, mais elle se reculait un peu au niveau des hanches pour lui donner un bon coup de reins. Elle n'avait rien de tendue entre les cuisses, mais elle faisait tout comme. La sensation restait agréable, vulve contre vulve. Et puis elle n'allait pas faire ça deux ou trois fois, elle allait longuement continuer. Le mur derrière Alix risquait sûrement de se fissurer à force, mais c'était un risque à prendre avec une pareille partenaire de jeu ! Elle saura lui faire comprendre si elle y allait trop fort ou bien si elle voulait éviter d’appeler des maçons demain.

« Au final... est-ce vraiment utile de nous laver, vu ce qui nous attend ? »

She Hulk n'avait rien contre le fait de se sentir propre, mais une fois qu'elles auront finie, elles vont sûrement être aussi en sueur qu'après une bonne séance de sport. Alors oui, autant commencer propre, mais inutile de trop insister si ça va finir comme ça, non ? Après tout, peu importe, être propre, ce n'était pas vraiment le sujet de leur présence ici, elles avaient autre chose en tête pour le moment, bien autre choses.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Actions, réactions, conséquences… C’est de vivre avec qui est parfois le plus complexe. Oh non, je doute de regretter ce qui va nécessairement suivre, ce n’est pas ce que je dis. Mais, par contre, une fois un choix fait, on ne revient pas dessus, dans certaines situations. On ne va pas faire des allers et retours entre les douches du gym et chez moi, c’est ce que je veux dire. Donc, si je décide que la suite se passe chez moi… Ce sera chez moi et pas ailleurs. Mais bon. Effectivement, je pense que nous avons bien commencé la partie. Voyez cela comme le prologue ou le niveau qui sert de tutoriel. Les choses sérieuses sont à venir. Si on peut parler de choses sérieuses dans un tel contexte, bien sûr. On s’amuse, c’est l’essentiel. Et je ne compte pas ruiner l’ambiance.

« Rien de facile ne vaut vraiment la peine. Challenge accepted. »

Nous continuons de nous amuser encore un moment sous la douche avec moi qui, pour rebondir sur son second commentaire, la savonne pour s’assurer qu’elle soit d’une propreté impeccable. Comme le dit le proverbe, les meilleures choses ont une fin et nous quittons la douche qui, heureusement, grâce à mes pouvoirs, n’a pas trop souffert. C’est pratique quand on y pense. Si vous saviez le nombre de flutes de champagne que j’ai massacré avant de me dire qu’au lieu de doser ma force, je rendrais mon « verre » plus résistant… Bref. Je ne suis pas faite pour les grandes occasions. En fait revenons de quelques phrases en arrière. Les choses ne sont pas finies. Elles commencent, en fait… Et elles ont très bien commencé d’ailleurs. La douche terminée, il est temps, bien sûr, de se rhabiller. Je doute très fortement que ce serait bon pour sa réputation, sinon. Quoi donc?

De se rendre chez moi en tenue d’Ève, quoi d’autre? Avec les réseaux sociaux de nos jours… Vous éternuez en public et la planète le sait en trois minutes, pas une seconde de plus. Alors vous imaginez le coup (et coût, les deux s’appliquent) de l’indécence sur la voie publique? Surtout que bon, je ne sais pas si je l’ai mentionné mais je vis dans un quartier qui était jusqu’à mon arrivée relativement mal fréquenté. Seulement, quand quelqu’un commence à tabasser les truands du coin, ils décident d’aller voir ailleurs. L’administration étant toujours lente à réagir, par contre, je vis dans une demeure modeste en taille, oui, mais qui ne me coûte pas grand-chose. Et quand on connait le coût de l’immobilier au pays du soleil levant… Bref. C’est relativement isolé, c’est très discret et c’est parfait comme ça. Personne ne suspecterait que c’est la demeure d’une super héroïne à temps partiel.

Le trajet, qui aurait dû être simple, surtout en plus que l’envie de continuer la partie, est légèrement retardé car des idiots de criminels se trouvent à croiser notre route. Et c’est plus fort que moi… Je décide de leur en faire voir de toutes les couleurs. Disons simplement que ce véhicule est maintenant davantage une pièce d’art moderne qu’un moyen de transport et que, pour ne pas me ramasser le SHIELD ou une réprimande, je fais l’effort de ne pas expédier direct aux urgences le groupe d’abrutis. Un beau geste, rien que pour She Hulk. Mais nous finissons par arriver. J’ouvre la porte. Je ferme la porte. Je barre la porte. Le reste… Est à déterminer car là, nous allons vraiment pouvoir commencer à jouer. La décoration est minimale, plus pragmatique que fonctionnelle mais c’est chez moi. Pourquoi mettre des cadres sur les murs? Avec la force utilisée pour y plaquer la gammazone avant de l’embrasser férocement, ils seraient tous par terre, les cadres!

« Où en étions-nous, déjà? »

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
Leur petit jeu continue encore un peu, le temps de profiter un peu plus de cela entre elles, de sentir Alix la savonner là où il le fallait afin que cette douche serve au moins à quelque chose, autre que se chauffer mutuellement car pour ça, pas besoin de douche. Les deux femmes musclées prenaient leur pied en s'échauffant plus qu'en se faisant vraiment plaisir, même si l'un n'empêchait pas l'autre, mais clairement, elle ignorait pour Alix, mais She Hulk n'était pas encore à fond ! Si elle s'en donne les moyens, ça risquait de se faire sentir sur les murs ! Mais aussi agréable que soit cette petite rencontre, il fallait quand même se mettre dans de meilleures conditions pour faire en sorte que tout cela soit parfait ! Le trajet aurait pu être propice à continuer leurs petits jeux, mais des andouilles ont mal choisi leur moment pour faire le con. Alix était Partie s'en charger seule, transformant leur voiture en... aucune idée, elle n'avait pas l'œil artistique mais elle devrait la garder de côté, qui sait, ça pourrait valoir très cher mine de rien ! Mais bon, elle nota bien que les types pourront être cueillis pour être interrogé sur leurs méfaits, sans passer par la case prison. Cela mériterait bien une petite récompense quand elles en auront l'occasion. Si cela pouvait lui permettre de mieux suivre le règlement, pourquoi pas !

Une fois arrivée à destination, elle fait peu attention à la décoration, elle notait juste qu'au moins, ce n'était pas sale, c'était un bon point au moins. Alix venait sans doute faire allusion qu'elles pourraient reprendre, mais She Hulk glissa son doigt le long de la joue de sa nouvelle amie, abordant une démarche plus sensuelle qu'à son habitude.

« Et si tu me faisais visiter ? Je suis sûr qu'il y a un coin où l'on serait plus à l'aise que devant l'entrée, non ? »

Elles n'étaient pas pressées à ce point-là quand même. Ce n'était pas des animaux en chaleur, un peu de tenue ! Cependant, pendant cette petite visite, elle la laissait la rejoindre près d'elle, l'arrêtant un instant, pour se blottir contre elle, la caressant doucement, sa main passant de son sein à ses abdos avec douceur.

« Mais j'ai remarqué que tu avais fait preuve de retenue sur la route... Alors je te dois une petite récompense en cadeau... On commencera pas ce qui te ferait plaisir. »

Doux ou violent, c'était donc à Alix de voir, She Hulk en avait vu pas mal dans sa vie alors bon, elle était loin de risquer d'être choquée ou autre. À moins que chez elle, elle ait une chambre de torture avec des gens qui souffrent plus qu'ils n'aiment pas ça, elle ne risquait pas de se sentir choqué. Si jamais la belle voulait user des jouets ou autre, elle pouvait. De toute façon, si ça ne lui plaisait pas, elle le lui ferait remarquer. Mais pour le moment, elle marchait en observant son nouveau chez elle, pour la soirée, en dandinant ses petites fesses musclées et moulée. C'était fait exprès ? Bien évidemment ! Elle se demandait quand même ce que sa nouvelle amie va bien vouloir demander ? Peut-être quelque chose d'assez soft pour ouvrir le pas, ou bien au contraire, elle va saisir cette chance pour laisser parler un fantasme de longue date... Qui sait ?

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

La visite de mon chez moi est rapide. Vestibule. Pièce principale / salon. Cuisine faisant aussi office de salle à manger. Un pièce bureau. Ma chambre. Une salle de bain et ma salle d’entrainement. Rien de bien impressionnant, comme je l’ai dit mais c’est chez moi et si la décoration n’est pas là, la qualité, oui. Les meubles, les électroménagers, l’ordinateur du bureau, le matos de ma salle d’entrainement… Que du haut de gamme. On choisit dans quoi on veut investir son argent. Jusqu’à présent, je ne regrette pas mes choix. Maintenant… Par quoi allons-nous commencer, c’est la question, non? Car nous sommes ici dans un objectif particulier, pas vrai? Je ne dis pas qu’après les réjouissances il n’y aura rien d’autre. Quand même. J’ai un minimum de manières! Ce que je fais remarquer c’est que dans l’ordre des priorités, il y a des choses plus impératives.

Et comme ma récompense c’est de choisir par quoi on commence… Pourquoi pas. Sauf que nous ne prenons pas la direction de la chambre à coucher. Plutôt de la salle d’entrainement. Pourquoi? Parce que. Tu as dit qu’on commençait par ce qui me faisait plaisir, non, que je lui demande. Je désigne un set d’haltère, style olympique, Avec la grande barre et les poids super lourds, sous forme de disques. Tu sais, je ne sais pas si c’est un désir inconscient de ma créatrice mais j’ai toujours été fortement attiré par la force physique. Chez le sexe féminin, pour préciser. Chez le sexe masculin… Je préfère l’intellect. Allez savoir. Enfin. Et le physique pour aller avec, bien sûr, dis-je en abandonnant le coffret de sûreté déverrouiller pour commencer à tourner autour de She Hulk et de parcourir son corps de caresses plus ou moins chastes. Quoi? J’ai le droit!

Mais le meilleur, c’est toujours quand on rencontre quelqu’un avec qui la limite… C’est pas de limite. Pas besoin de faire attention ou de se soucier des conséquences, tu vois, poursuivis-je. Partout où mes doigts touchent ses vêtements, ces derniers semblent… S’évaporer. Matériakinésiste. Je ne suis pas sadique, je lui donnerai de quoi se vêtir pour rentrer chez elle. Mais ultimement, la voilà presque dans le plus simple appareil, la laissant en sous-vêtements pour la couvrir. Je désigne du doigt l’haltère le plus lourd du lot. Flexion sur jambes avec haltères, tu connais, que je demande. Elle n’a pas le choix de se prêter au jeu. Elle a dit qu’on commençait par ce que je veux. Évidemment, pour elle, c’est ridiculement léger mais elle prend la pose, s’exécute et… Surprise, surprise, soudainement, elle rencontre de la résistance. Et pas une petite résistance. Une vraie résistance. C’est essentiel, voyons.

Suffisamment de poids pour qu’elle fasse un effort conséquent pour revenir en position verticale. Chaque fois que tu vas descendre ou remonter, tu vas ressentir une stimulation plaisante. Et le poids deviendra plus important. Je suis curieuse : qu’est-ce qui viendra à bout de She Hulk? Une charge trop lourde ou trop de plaisir? Le spectacle promet d’être sensationnel. C’est possible, ça? Je n’ai jamais dit que je comprenais mon pouvoir. Je sais juste que je peux le faire. Mais cela a un prix, bien sûr. Si je veux donner du plaisir, c’est que j’en ressentirai aussi. Action. Réaction. Vous comprenez pourquoi je ne m’en sers pas pour infliger de la douleur. Je ne suis pas masochiste. Et imaginez que vous donnez suffisamment de douleur pour tuer quelqu’un… Je ne veux même pas imaginer l’effet sur moi. Mais chut, moi, je veux regarder le spectacle que va suivre. Je ne veux pas en manquer une miette.

« Ou tu sais, tu peux juste… Jeter la serviette tout de suite. Des fois que ton score ne serait pas à la hauteur de mes attentes, en termes de répétions ou de temps… »

Provoquer? Moi? Mais certainement. Je gagne dans les deux cas. Ou alors j’ai eu une superbe démonstration de force surhumaine… Ou alors je l’aurai vu à son plus vulnérable, traversée par un insoutenable plaisir. Un comme l’autre me va. J’adore mon pouvoir…

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
She Hulk allait être un peu surprise, car elle s'attendait forcément à aller dans la chambre d'Alix sous peu, mais cette dernière l'amena plutôt dans sa salle de musculation, pas grosse différence avec la salle de gym, l'absence de ring peut-être ? Forcément, moins grand aussi, mais ça restait du détail. En tout cas, si elle se demandait d'abord pourquoi elles étaient ici, elle trouva seule la réponse, avant même qu'elle ne lui tourne autour. Il ne serait pas étonnant qu'Alix ait un faible pour l'effort après l'effort, sentir un corps musclé en sueur contre elle l'excitait sûrement ? Elle n'allait pas lui jeter la pierre, elle n'avait rien contre ça, ce n'était pas vraiment dérangeant pour Jennifer. Elle le disait elle-même, elle aimait l'effort physique, chacun son petit point faible après tout sauf que ses petites mains baladeuses venaient faire s'évaporer sa tenue comme par enchantement. Elle portait bien quelque chose en dessous mais sortir comme ça serait criminelle. Bon, elle ne comptait pas sortir de suite, mais quand même...

« J'espère que tu auras de quoi me couvrir par la suite, on réparer cela, car si on m'appelle pour urgence... ça va pas le faire, ma jolie. »

Elle était une héroïne quand même connue, elle ne pouvait pas sortir en petite culotte, ça va trop faire plaisir aux paparazzis en tout genre ! Mais bon, si c'était pour rester ici, ça devrait aller après tout. Alix voulait donc que cela se joue aux haltères, soit pour la faire transpirer, soit pour un petit défi, l'un comme l'autre, pourquoi pas, mais She Hulk l'observait en se demandant quand elle allait craquer et lui sauter dessus ? C'était elle qui proposait donc elle devait encore pouvoir tenir le coup, mais il viendra un moment où elle ne pourra plus se retenir, et là, ça sera amusant. Enfin, si ça pouvait lui faire plaisir, She Hulk haussa des épaules en commençant à se mettre au travail, ce genre de chose était simple pour elle mais elle se doutait bien que ses pouvoirs allaient rentrer en jeu là-dedans sinon, ce ne serait pas drôle. Elle s'y attendait et ne fut donc pas surprise, mais quand elle arrivait à les porter en hauteur, elle sentit une drôle de sensation... une chose qui n'était pas prévue dans le contrat de base.

« Ha... tu avais oublié ce détail... »

Même si cette dernière la taquinait en voulant voir si elle allait jeter l'éponge, elle étira un peu plus son sourire avant de continuer son exercice, le poids devenant plus lourd, le plaisir plus intense, qui coulait le long de ses cuisses à force. Même si sur son corps, la sueur commençait à perler ici et là, Alix allait en avoir plein les yeux si c'était là son petit plaisir. She Hulk enchaînait les points donc, même si le rythme ralentissait progressivement à force de prendre du poids, que ses muscles se gonfle.

« Et qu'est-ce qui me prouve... huuuf... que tu vas jouer le jeu ? »

Elle pourrait bien laisser le poids fixe ou faire semblant de l'augmenter au fur et à mesure ? Certes, elle se doutait bien que cela ne serait pas don genre, mais elle avait le droit de se poser la question, après tout, elles se connaissent pas encore vraiment ? Qui sait si Alix était si obsédée par la compétition qu'elle pourrait se rendre la tâche plus simple ? Cependant, pendant l'effort, elle se demandait quand même si la voire en plein effort, légèrement suante, les muscles au travail, ça lui faisait de l'effet ? Après tout, elles étaient en train de se charmer pour le moment.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Ah parce que je devais me livrer à l’exercice aussi, que je demande. Moi qui m’attendais à regarder tout un spectacle… Mon sourire se fait plus carnassier mais rien d’inquiétant ou d’hostile, quand même, nous sommes entre adultes civilisés et consentants. Et ensuite, j’essaie de prendre un air faussement outré… Mais ça ne fonctionne pas. J’éclate de rire. Tricher? Moi? Alors à je demande à voir. Je secoue la tête de gauche à droite. C’est loin d’être le style de la maison. Très loin, ajouterais-je. Que d’insolence, que je finis par dire. Cela mérite une… Punition… Nouveau sourire carnassier. Je laisse courir mes doigts sur l’haltère. Le poids augmente soudainement… Tout comme la sensation de plaisir qui va avec. Je ne triche pas. Je n’ai pas besoin de tricher. Contrairement à une certaine Némésis de ma connaissance… Ma plus grande rivale…

Mais je ne le dis pas à voix haute. Non, je suis bien trop captivée par autre chose. Je sais très bien qu’épuiser She Hulk ou même entamer ses réserves, ses ressources, ne sera pas une mince affaire. Et il se passe plusieurs choses en ce moment que vous ne pouvez pas voir. Le poids, par exemple. On ne parle plus de kilogrammes. On parle de tonnes. Donc, ce n’est pas juste de rendre plus lourd la charge, c’est de renforcer TOUTE la structure. Vous pensez vraiment qu’un plancher conventionnel est fait pour supporter dix, vingt, trente tonnes? Certainement pas. Je suis impliquée presque aussi activement qu’elle… Mais à un niveau différent du sien. C’est du bonbon pour les yeux. Cette musculature qui se retrouve confrontée à quelque chose capable de lui résister… Et n’oublions pas l’audio. Ce mélange de grognements dus à l’effort et ces petits gémissements dus au plaisir…

J’en oublie presque de respirer. On me dira : mais c’est toi qui voulais ça. Oui. Parfaitement. Et je me retiens à grand peine de… Bref. Si je devais mourir après tel spectacle… J’ai envie de dire que ça en aurait largement valu la peine. Eh. Chacun son truc. Je vous juge, moi? Alors vous la fermez et vous me laissez admirer. Si on m’avait dit que j’aurais ma chance avec She Hulk un jour… J’en connais une qui ne va pas s’en plaindre. Et c’est moi ou il commence vraiment à faire chaud, tout d’un coup? Pas grave. Pas grave. Détails insignifiants. Non vraiment, tout ce qu’il manquerait, c’est un problème de garde-robe pour ce qui couvre le haut de son corps. Mais oui, modestie oblige, forcément, le soutien-gorge est resté et… ET?! Ah non. Il n’est pas resté, tiens. Je ne sais pas si c’est elle, pour me provoquer, mon désir qui a affecté mon pouvoir ou le karma…

Et je m’en fous! Et ils disent que seule Power Girl est bien foutue… Là clairement, je dois avoir l’air d’un poisson hors de l’eau, à tirer une telle tête. Ressaisis-toi, Alix. On reste en contrôle. Tu as l’habitude de rester en contrôle. De grands pouvoirs, de grandes responsabilités, ton caractère ressort quand il faut tabasser du criminel, ton petit défouloir coupable en dehors du sport et… Et puis merde, en fait, bon! J’augmente de façon drastique le poids des haltères et me penche à sa hauteur. Elle va vraiment devoir tout donner pour se relever… Et la déferlante de plaisir que va venir avec promet d’être spectaculaire. Félicitations, que je murmure à son oreille. En général j’ai un bien meilleur contrôle de moi mais là… Je sais admettre quand j’échoue à quelque chose. Et mon contrôle de moi tient à un fil ou deux, en ce moment. Tu es vraiment quelque chose de spécial… Et nous sommes toutes deux aussi désireuses de voir les fruits de ce dernier effort.

Pas vrai, She Hulk?

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
Pour She Hulk, c'était le moment de bander ses muscles et faire des efforts. Elle ne pensait pas le faire dans ce sens-là, mais puisqu'elle lui avait laissé la balle pour sa bonne action, elle ne pouvait s'en vouloir qu'à elle-même. De plus, ce n'était pas que de la musculation, car avec ses petits tours de passe-passe, plus elle faisait d'effort et plus le plaisir était là. C'était étrange, un peu déstabilisant, c'est que ça pourrait devenir dangereux après tout. Et les quelques remarques de la femme verte venait rendre Alix un peu plus joueuse, rendant les poids plus lourds qu'ils ne l'étaient déjà. Elle devait donc fournir plus d'effort pour soulever les poids, et même si elle y arrivait, c'est sûr qu'Alix avait réussi à trouver une certaine limite. Des poids normaux dans les salles de sport, c'était simple pour elle, là... hey, c'est qu'à trop tirer dessus, ça pourrait picoter ! Sachant qu'en plus, le plaisir s'invitait dans l'effort, pas facile donc ! Sans le petit effet bonus, elle arriverait sûrement à mieux tenir le coup, mais là, ça devenait de plus en plus dur pour elle, si bien que le peu de tissu sur le corps venait même à craquer. Simple hasard ou Alix était derrière tout ça ? Elle n'avait aucune preuve et quand elle l'avait accusé de peut-être tricher, elle avait pris la mouche alors bon... Autant ne rien dire...

« C'est que ça commence... à faire beaucoup là... non ? »

Elle n'allait pas abandonner pour si peu, mais un changement de poids trop brusque serait dangereux, surtout qu'elle n'était pas si concentrée que ça, avec les décharges de plaisir qu'elle se prenait peu à peu. Même si Alix semblait plutôt la féliciter de ses efforts, à ses mots, She Hulk sous-entendait que ce serait bientôt la fin. Ce qui la fit rire doucement, presque un rire jaune mais pas dans le mauvais sens au moins.

« Va falloir... me donner... une petit récompense... si tu veux que je continue... »

Vu sa position, elle ne s'attendait pas à grand-chose, mais un petit bisou, ça pourrait le faire, de quoi la motiver encore un peu. Pas de quoi tenir des lustres encore, mais elle pourrait toujours faire un effort supplémentaire dans cette optique. Alors, Alix était partante ou elle attendait la toute fin pour ça ?
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »