Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !

Re: La visiteuse du futur [PV Kara]

Message par Tessou Tsuzuri »

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Même si la demoiselle avait un peu plus de forme que sa mère, et même que la moyenne japonaise, mais elle était très mignonne quand même. Chacun ses goûts. Puis bon, Kara allait changer le futur de Kyoko donc ça allait aussi changer ce point-là peut-être ? Vivre sans son père, ni sa mère, forcément, ça pouvait laisser quelques marques. Doucement, mais sûrement, Kara venait à partager un moment intime avec Kyoko. Cette même Kyoko qui, à cette date approchait de ses un ans, mais qui face à Kara, était une jeune adulte belle et consentante. En petite tenue, elle se rapprochait d'elle, l'embrassant tendrement, tirant doucement l'héroïne vers son monde. En soit, cette Kara et celle qu'elle connaissait n'était pas forcément différente, malgré les vingt années de différences pour Kyoko, en dehors de sa coupe de cheveux, celle-ci n'était pas très différente de celle qu'elle fréquentait. Mais bon, cela était un petit caprice de la visiteuse du futur, car, réellement, elle ignorait ce que sa venue ici et surtout les informations données allaient changer à son retour dans son univers ? Donc, qui sait, en étant pessimiste, c'était peut-être sa dernière fois avec elle... Mais elle comptait en profiter longuement.

« Kara... Ma Kara d'amour... »

La super blonde venait la chevaucher pour commencer à s'occuper de sa poitrine, sa bouche se refermant dessus, puis sa langue se fit sentir sur son petit morceau de chair. Parfois avec sa bouche, parfois plus simplement avec son visage, la Kryptonienne en profitait un maximum. Elle caressait ses cheveux doucement, laissant la belle s'accommoder à cette partenaire hors du commun et une fois bien à l'aise, elles vont pouvoir passer aux choses sérieuses.

« Huuum... Oui, continue comme ça... »

Kyoko cachait des choses, mais elle évitait de trop en dire sur le futur. Elle était venue pour empêcher la mort de sa mère, annoncer qu'elle et sa Kara étaient ensemble n'était pas grave, dans la mesure ou si le futur change, cela n'aura pas lieu. Le reste, elle le gardait pour soi. Le fait qu'elle et sa mère se soit marier, les anecdotes que Kara lui avait raconter. Que ce soient les méchants qu'elle a affronter pour sauver Yoake, le Japon ou de plus vastes zones, ou même des détails plus intimes et privée qui seront important dans un certain sens pour l'avenir. Kara – de son époque – lui avait raconté que pour un de ses anniversaires, sa mère avait réussi à faire faire un costume de Super Girl à sa taille et donc, qu'elles en avaient bien « profiter ». Elle ignorait de quel anniversaire il s'agissait, mais pour ça, autant laisser la surprise à Kara, même si ça n'a lieu que dans quelques années, cette idée pourrait rester dans un coin de sa tête et donc un peu gâcher l'effet de surprise.

« Hmm... Je vois que tu apprécies... Huhum... »

Sa Kara était plus fascinée par ses fesses, même sans jamais avoir vraiment dit haut ce qu'elle préférait chez elle, elle avait été assez souvent à quatre pattes pour le comprendre. Ses mains venaient prendre le visage de la Kryptonienne, l'amenant à sa bouche pour partager un nouveau baiser avec elle.

« Mais moi, j'ai envie de ta bouche... »

Ce qui était aussi une excuse pour passer à l'action de son côté, venant caresser la fente intime de la belle blonde. Si elle voulait en faire de même, qu'elle le fasse, Kyoko avait encore sa culotte et Kara n'avait que sa petite jupe rouge, ce qui était plus simple pour elle. Doucement, ses doigts passaient le long de son intimité, il fallait bien allumer la mèche.

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Chacun des tendres baisers de Kyoko mettait Kara en émoi. Elle frissonnait doucement, sentant Kyoko l’embrasser délicatement, tendrement, après avoir joué avec elle. Kara avait goûté à sa grosse poitrine, et souhaitait aussi passer au reste. Kyoko se montrait toutefois plutôt entreprenante, puisqu’elle repoussa lentement Kara, non pas pour mettre fin à cette séance, mais pour la caresser intimement. Sa main fila sous la jupe de Kara, qui se pinça les lèvres en sentant ses doigts partir à l’assaut de son intimité, la masturbant avec une sorte d’aisance naturelle qui l’émut encore. Elle gémit sur place, se pinçant les lèvres, et caressa la joue de Kyoko. Couchée sur le flanc, Kara remua nerveusement, et se retourna, se couchant sur le dos, Kyoko venant se dresser au-dessus d’elle, s’allongeant sur son flanc, la masturbant encore.

« Ky-Kyoko, hmmm… »

Kara soupira encore, et regarda sa partenaire. Celle-ci souriait, pleine d’assurance, et elles s’embrassèrent encore. La main de Kara glissa le long de son corps, et elle caressa le bassin de sa partenaire, avant de passer sa main sur son bas-ventre, et descendit encore. Fort heureusement, Kara était aussi habituée au plaisir saphique, et savait comment réagir. Elle déplaça donc sa main, et ses doigts caressèrent la culotte de Kyoko, puis filèrent dessous, et elle la masturba à son tour.

La Kryptonienne se pinça alors les lèvres, et sourit même, en sentant les lèvres intimes de sa partenaire.

« Tu… Tu t’épiles, ma chérie… »

C’était une remarque agréable, car elle trouvait l’idée fascinante, et se redressa avec sa main libre, en appui sur la nuque de Kyoko. Elle l’embrassa tendrement, et continua ensuite à remuer. Avec Tessou, Kara avait plutôt l’habitude d’agir, et Tessou la suivait, se lançant petit à petit avec elle en se désinhibant. Mais Kyoko fonctionnait de manière assez différente, ce qui, en soi, ne dérangeait pas outre mesure Kara.

Elle pouvait tout à fait suivre, et elle y trouvait tout autant son plaisir !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
La douceur régnait ici, peut-être l'ambiance sera un peu plus électrique plus tard, mais Kyoko ne voulait pas aller trop vite et savourer ce moment avec Kara. Baisant ses lèvres, elle maintenait une douceur entre ses jambes en doigtant la Kryptonienne, toujours avec délicatesse. C'était assez simple de savoir comment agir, elle connaissait bien Kara. La seule différence pourrait être que ses goûts soient différent de la Kara qu'elle côtoie, ça peut changer après tout, vingt années environ sépare le deux Kara. Mais pour le moment, ça semblait ne pas avoir changé de ce côté, le rythme lent et doux était toujours agréable, elle caressait sa petite fente humide, laissant son index racler avec sa peau, la zone supérieure de ses paroies. Elle savait où frapper pour faire plaisir à la jeune femme.

Kara ne restait pas de marbre non plus, outre le baiser, ses doigts se rapprochaient de son entrejambe, caressant sa fente, d'abord à travers puis venant directement dedans, caressant sa petite vulve, épilée, oui.

« Bien sûr... puisque tu aimes quand c'est comme ça... »

En soit, Kyoko n'était pas gêner par les poils dans cette zone, ça ne la gênait pas plus que ça. Elle avait même déjà obtenue de Kara qu'elle laisse cette petite zone poussée une fois, juste pour le plaisir de voir une petite blonde entre ses jambes. Puis mine de rien, c'est aussi doux. Moins que quand c'est épilé, mais doux quand même. Du moment que ça ne faisait pas une coupe afro, c'était bon pour Kyoko. Mettant fin à ce baiser, elle venait à grimper un peu, venant laisser tout le plaisir à Kara de jouer avec son sein ou ses seins si elle a envie. Sur le côté, elle lui plongeait le visage dans sa vallée des plaisirs avant d'augmenter un peu plus son plaisir entre ses jambes. Ses doigts s’intensifiaient, et son pouce venait quelque peu titiller son petit bouton à plaisir. Kyoko était là pour offrir un moment des plus agréables à Kara, elle espérait bien réussir son coup.

« Vas y, ma Kara... Je sais que tu aimes ça... »

Ses lèvres venaient parfois déposer un petit baiser sur son front. Tout cela était très douceur, mais Kyoko comptait bien faire peu à peu changer les choses dans cette unique journée entre elles. Mais pour le moment, cela lui convenait parfaitement.

« Hmmmm, oui.... Continue comme ça... »

De sa main de libre, elle retira l’élastique dans ses cheveux avant de doucement remuer la tête, laissant à ses cheveux plus de liberté. Ce sera plus sauvage par la suite donc, autant déjà préparer le terrain dans cette chambre d'un love hôtel.

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Kara était en train de sombrer doucement, de s’abandonner à la luxure. Kyoko l’avait emmené avec elle, et l’avait transporté. Kara se pressait contre ses seins, et sentit les mains de Kyoko appuyer sur son crâne, écrasant encore sa tête contre sa poitrine. Elle déposa un baiser sur son front, et la Kryptonienne soupira doucement. Elle sentait la main de Kyoko glisser entre ses cuisses, caressant son sexe. Elle parlait doucement, susurrant son nom, lui disant de continuer, tout en défaisant ses cheveux, les libérant en retirant les épingles glissées dedans. Kara, qui commençait doucement à mouiller, releva la tête en la voyant, et sourit encore. Une lueur malicieuse perlait dans son regard. Maintenant que le feu était allumé, Kyoko allait devoir souffler sur les braises.

Supergirl se releva donc, et posa ses mains sur les épaules de Kyoko, se lovant contre elle. Elle embrassa alors la femme sur les lèvres. Sa langue s’enfonça donc dans sa bouche, et elle joua avec elle, se pressant contre son corps.

« Hmmm… »

Sa partenaire était très douée, et elle excitait Kara, la chauffant longuement, et lui donnant furieusement envie d’aller encore plus loin avec elle. Kara tremblait donc nerveusement, pleine d’impatience, et l’embrassa encore, serrant son corps contre le sien. Elle rompit le baiser avec un sourire sur le coin des lèvres, tous ses doutes s’envolant au loin.

« Il est temps de passer aux choses sérieuses, Kyoko, tu ne crois pas ? Montre-moi donc de quoi tu es capable, ma chérie… Car je suis sûre que tu ne m’as pas encore tout montré… »

Oh que oui, Kyoko semblait être bien trop espiègle pour ça !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Embrassant Kara avec toujours autant d'amour, Kyoko partageait chaque instant avec elle comme s'il était le dernier car après tout, elle ne savait pas ce qui risquait de se passer une fois de retour chez elle. Donc, elle profitait entièrement de tout cela. Le moindre frottement de leurs peaux, la moindre caresse, le moindre petit baiser. Les yeux fermés, cela lui permettait de mieux sentir chaque sensation partager avec celle qui, à son époque était sa moitié, mais qui, ici ou dans le futur, a été aussi la compagne de sa mère et quelque part, sa seconde mère... Cela avait donc un petit côté incestueux bien que techniquement, Kara n'était qu'une mère adoptive, Kyoko n'avait rien d'une super femme.

« Hmmmm, oh Kara... »

Mais la belle blonde voulait passer à la suite, savoir ce que Kyoko avait de cacher dans sa manche ? Effectivement, elle avait quelques atouts, mais elle n'allait pas déballer son jeu aussi facilement à la moindre demander. Tout doucement, à la limite. Étirant son sourire, elle remonta doucement ses lunettes en penchant doucement sa tête sur le côté.

« Tu tiendras le coup ? Je pourrais risquer de te faire jouir bien rapidement, Kara... Je connais tes points faible après tout... »

Bon, il y avait une chance qu'entre les deux époques, les goûts de Kara soient différents, mais sur tout ce qu'elle connaissait, il y avait forcement une bonne réponse. La jeune demoiselle se relevait doucement, debout sur le lit, elle posait ses deux pouces sous sa culotte, venant doucement tirer dessus sans pour autant l'abaisser rapidement. Elle remuait ses hanches, faisant quelques cercles avec ses fesses, tout cela pour le plaisir de Kara. Kyoko était loin d'être une strip-teaseuse professionnelle, ni même amateur, mais on ne pouvait pas cracher sur ce petit show. C'était même à croire que Kyoko ne voulait pas montrer sa nudité intime. Mais cela arriva, baissant sa petite culotte, venant lâcher sa petite culotte près de la tête de Kara. Elle se déplaçait, les pieds de l'humaine venant se poser à côté de la tête de la Kryptonienne, elle se pencha, son antre intime venant ainsi être si près de sa bouche, de son nez. Pouvait-elle littéralement sentir son excitation ?

« On commence en douceur, Kara, mais si je vois que cela ne suffit pas, je passerais à la vitesse supérieure. »

Venant s'allonger le long de son corps, sa bouche venant à la rencontre des lèvres intimes de Kara, cachée sous sa petite jupette rouge. Voilà une chose qui n'avait pas changé, même avec toutes ses années. Elle commençait vraiment doucement, déposant juste quelques baisers sur ses lèvres, ainsi que sur son bouton d'amour avant de glisser sa petite langue en elle, entre ses lèvres vaginales. Sa langue se glissa dedans comme un serpent, sachant parfaitement où sa le bout de sa langue devait appuyer pour que ce cunnilingus soit optimal. Évidemment, Kara lui renvoyait la pareille, faisant ainsi gémir la jeune femme qui faisait doucement trémousser son corps.

« Fait jouer ta langue, comme tu veux... Hum... et même tes doigts... Où tu veux... »

Cette Kara ne connaissait pas ses points faibles, elle allait donc devoir les découvrir...

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Kyoko était redoutable. Elle avait transporté Kara, qui sentait maintenant de multiples frissons parcourir tout son corps. Impossible de lutter contre elle, tout simplement. Et, maintenant que Kara était bien excitée, elle avait très envie de lui faire furieusement l’amour, et de voir de quoi Kyoko était vraiment capable. Après tout, si celle-ci avait le même appétit sexuel que sa mère… Kara frissonnait encore en se rappelant leur séance au Paradisio Hotel, et la découverte des petites pilules roses. Kara ignorait où Tessou se fournissait, mais la jeune policière avait pris goût à cela. Petit à petit, leur relation devenait bien plus intime, et, si le mariage était exclu, Kara se considérait volontiers comme en couple avec elle… Même si Tessou, au vu de son mari décédé, et de sa mémoire qu’elle respectait, se refusait encore à l’admettre. Kyoko était-elle comme elle ? Après tout, telle mère, telle fille…

Devant elle, Kyoko se déshabilla, exhibant sans crainte ses délicieuses rondeurs, et Kara se demanda si elle n’avait pas hérité des pilules d’hermaphrodisme… Tandis que Kyoko, prenant avec Kara les mêmes aises que Tessou le faisait, l’invitait à s’allonger. Kara obtempéra rapidement, frissonnant doucement, et vit la jeune femme se positionner au-dessus d’elle, ses jambes à droite et à gauche de sa tête. Elle avait une vue plongeante sur son intimité, une ouverture finement épilée, et déglutit doucement.

« Kyoko, ma chérie… »

Kara déglutit encore, et la vit se pencher en avant, courbant son corps, son ventre heurtant le sien, ses seins glissant sur les siens, avant que sa tête en file entre ses jambes. Kara les écarta donc, facilitant l’accès de la femme, qui releva sa minijupe rouge, et s’attaqua à son sexe. Kara soupira devant l’aisance de Kyoko, l’absence totale de gêne, tous ces gestes trahissant leurs relations sexuelles. Kara avait maintenant encore plus envie d’en savoir davantage sur elles, sur la manière dont elles faisaient l’amour, mais Kyoko était bien décidée à orienter les choses, l’invitant à utiliser sa langue ou ses doigts.

Une fois l’effet de surprise passé, Kara se réveillait. Expérimentée, elle l’était, et elle l’était encore plus maintenant que Tessou assumait ses pulsions sexuelles. Il y a encore quelques jours, Tessou l’avait rejoint dans la douche, lui avait fait ingurgiter une pilule, et Kara l’avait pénétré contre le mur de la douche, la baisant langoureusement contre la paroi. La situation actuelle était toute aussi excitante, et, pour prouver son talent, Kara posa ses mains sur ses fesses, et lécha donc. Sa langue remonta, et s’enfonça dans sa délicieuse chatte humide, venant la lécher avidement.

« Hmmm… »

Supergirl se laissait aller, tout en soupirant sous les coups de langue de Kyoko, constatant que celle-ci la léchait avec la même avidité et avec la même précision que Tessou… Sauf que son corps plus corpulent l’écrasait délicieusement, l’enserrant sous un cocon de chaleur et de douceur. Ses doigts se crispèrent sur les fesses de Kyoko, et elle décida de la tester. Il avait fallu du temps pour convaincre Tessou de passer par là, mais les choses seraient peut-être différentes avec Kyoko ? Kara écarta ses fesses, facilitant l’accès à sa croupe, et rapprocha l’un de ses doigts, titillant sa porte arrière.

Elle attendit encore un peu… Puis la doigta par là. Un délicieux anulingus, afin de voir comment la jeune femme allait réagir…
DC de l'Observateur !

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Tout se passait bien entre elles, Kyoko n'avait pas vraiment de mal à coucher avec Kara, elle devait juste faire attention à ce qu'elle pouvait bien lui dire, ne pas donner d'indice sur le futur. Elle était venue ici en se disant qu'elle devait juste faire en sorte que l'héroïne soit au courant pour la mort de sa mère et puisse donc changer les choses. Elle ne devait pas savoir pour son mariage, les quelques attaques de vilains qui se passeront durant ses vingt années. Les seules choses dont elle pouvait évoquer, c'était leur relation, car techniquement, elle n'aura pas lieu d'être dans cette temporalité, Tessou sera en vie et elle vivra heureuse avec Kara, donc Kyoko ne sera pas avec elle. Peut-être auras-t-elle quand même des sentiments pour la super femme, mais ça n'iras pas jusque-là, Kyoko tombera amoureuse d'une autre femme ou d'un homme, qui sait ? Mais pour le moment, juste leur petite séance comptait et Kyoko continua donc de la mener sur la route du plaisir. 

Elle connaissait Kara, ses points faibles, prouvant combien elle connaissait bien la jeune femme. La seule différence était que ses goûts pouvaient être différents entre maintenant et vingt ans plus tard, mais dans le pire des cas, ce ne serait pas très grave. La demoiselle alternait entre les coups de langue et les doigts en elle qui savaient parfaitement où aller se frotter pour rendre la belle Kara raide dingue d'amour.

« Mmmmh, han, Kara... »

C'était délicieux, c'était à la fois une chose dont elle avait l'habitude mais aussi une touche de nouveauté, le fait qu'elle ne savait pas comment agir précisément, sentir son hésitation, tout ça, c'était vraiment délicieux. Doucement, Kara cherchait à délaisser quelque peu son antre humide pour se diriger à l'arrière, elle n'avait aucune crainte à avoir, Kyoko aimait ça. Après tout, en arrivant, elle avait agité ses fesses près de son entrejambe, s'attendant à voir une bosse apparaître, la preuve que la Kara du futur avait d'autres cartes dans sa main. Cela dit, elle avait pensé juste, Kyoko avait dans une de ses poches quelques pilules, pas les mêmes que sa mère avait à cette époque, car il y avait une particularité, étant donné qu'elles étaient faites pour augmenter le taux de natalité entre femmes. Cela n'était pas aussi efficace qu'une relation homme/femme, mais ça avait prouver que ça fonctionnait. Étant donné que dans son époque, c'était à Kara de devoir porter le futur bébé, ayant peur que le corps de Kyoko ne supporte pas un super bébé, elle avait ce rôle. Mais dans le doute où cela était découvert, Kyoko avait aussi des préservatifs. Cela serait vraiment étrange que dans cette époque, Kyoko qui avait à peine fêter sa première année, se retrouve déjà à être maman avant qu'elle n'atteigne les deux ans.

« Mmmmmmmh, oui, vas-y... Ce-que-tu-veux~ »

Kyoko agitait joyeusement ses fesses sous les agissements de Kara, langue ou doigts, elle la laissait faire comme bon lui semble pour lui faire plaisir. De son côté, elle continuait de doucement agiter ses doigts en elle, venant cette fois lui montrer que Kyoko avait aussi des dents, faites pour mordiller son petit bonbon à plaisir. Un délicieux jeu se lançait entre elles, et le mieux, c'était que ce n'était que le début.

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Kyoko n’éprouva aucune résistance au contact du doigt de Kara dans son fondement, bien au contraire. C’était là une très agréable surprise, qui fit doucement sourire Kara. Sa langue glissa sur sa chatte, et elle continua à titiller ses lèvres intimes, s’y attaquant avec appétit, tout en enfonçant plus profondément son doigt en elle. Kyoko frémissait à ce contact, mais Kara sentit assez rapidement les parois anales de Kyoko se dilater, ce que celles de Tessou ne faisaient pas… Du moins, au début. C’était encore un indice supplémentaire du fait qu’elles étaient devenues amoureuses ensuite. Kara aurait sans aucun doute pu, en d’autres circonstances, s’interroger sur le caractère moral de cette romance, mais elle n’avait pas toutes les cartes en main. Pour l’heure, elle se dandinait sur le lit, sentant le corps massif de Kyoko s’étaler sur le sien. Sa langue s’enfonçait en elle, et Kara ferma les yeux en gémissant encore.

« Hmmm… Tu… Tes douée, ma parole ! »

La Kryptonienne gémit encore, et, quand Kyoko lécha brusquement son clitoris, elle rouvrit les yeux. Ce mouvement, ce coup de langue avec ses doigts écartant ses lèvres intimes… C’était quelque chose que Tessou lui faisait toujours. La surprise déclencha alors la visière spéciale de Kara, et, en tournant la tête vers les vêtements de Kyoko jetés au sol, elle avisa la présence de plusieurs pilules dans une poche. Elle cligna ensuite des yeux, retrouvant sa vision normale, et retourna lécher sa belle, remuant son doigt dans son cul. Kara soupirait encore, gémissant encore. Ses jambes se frottaient sur la couverture, et elle se mit à gémir encore, enfonçant sa langue dans son intimité.

Ce n’était plus sa petite Kyoko, c’était une femme mûre et aimante, qui semblait beaucoup aimer le sexe. Peut-être y avait-elle vu un refuge pour oublier la mort de sa mère ? Kara n’en savait trop rien, mais elle continuait à la lécher, tandis que son imagination s‘emballait. Un deuxième doigt alla s’enfoncer dans le fondement de Kyoko, et elle sentait toute l’endurance de cette dernière, toute sa résistance. Initialement, Kara pensait la faire jouir rapidement, mais… Kyoko s’avérait étonnamment résistante.

« Ky… Hmmm… Kyoko… ! »

À ce rythme, c’était bel et bien elle, la Kryptonienne, qui risquait de jouir la première !
DC de l'Observateur !

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Kyoko laissait de côté le reste, seul cet instant présent devait compter, elle ne devait pas penser au futur, pas plus qu'au passé. Après tout, ce n'était pas Sa Kara. Allongée sur son corps, à l'envers, ses lèvres continuaient de lécher ses délicieuses lèvres intimes, un goût toujours aussi délicieux coulait de ses lèvres, toujours la même tendresse concernant sa peau, sa chair, elle ne pouvait pas s'empêcher malgré tout de se dire qu'en vingt ans, ça restait toujours aussi plaisant. Même de son côté, la Kryptonienne s'en sortait bien. De quoi inverser dans un sens les rôles. La première fois, c'était Kara qui avait guidé Kyoko, de A à Z, et maintenant, c'était elle qui tenait Kara par la main. Non pas qu'elle avait tout à apprendre, mais elle ignorait sur quel bouton appuyer pour rendre Kyoko folle de joie. 

« Et c'est toi, qui m'as tout appris. »

Autant dire qu'elle avait été à bonne école. Évidement, Kyoko ignorait ce qui pouvait se passer entre Kara et sa mère, que ce soit maintenant où quand elle était petite fille, qui voudrait savoir comment ses parents faisaient l'amour ? Elle a bien eu deux ou trois anecdotes plus ou moins en rapport, sans en avoir les détails. Kara faisait agir ses doigts en elle, doucement, un à un pour ne pas aller trop vite. Si Kyoko n'avait rien contre les grosses pénétrations, elle n'était pas du tout attiré par le fisting pour autant. Concentré sur ses coups de langue, la demoiselle du futur faisait tout son possible pour faire jouir la super femme au plus vite, non pas que son temps à cette époque soit si compter que ça, mais elle était impatiente de voir ce qui allait se passer ensuite ? Elle savait que Kara – du moins, si elle était ainsi à cette époque aussi – était du genre à en vouloir plus. Jouir une fois n'était pas suffisant pour la combler et passer une nuit paisible ensuite, il en fallait toujours plus jusqu'à ce qu'elle soit satisfaite. Kyoko n'avait jamais vu Kara agiter le drapeau blanc, mais généralement, quand Kyoko l'agitait, ça lui convenait pour y mettre un terme et dormir comme un bébé avec Kyoko.

Donc la faire jouir, c'était allumer la mèche pour de vrai. Et pour ça, Kyoko ne reculait devant rien, même devant le fait de mordiller son bonbon quand elle la sentait s'approcher du bout, jusqu'à en voir ce petit jet de cyprine s’éjecter des lèvres intimes de Kara, preuve qu'elle avait réussi à la faire jouir, à cette époque aussi. Mais Kyoko n'était pas encore arrivée à ce même point donc, il restait encore une chose importante pour Kara. La jeune femme du futur continuait à doucement lécher l'entrejambe de Kara, sans essayer de provoquer un second orgasme si rapidement, juste pour occuper sa langue pendant qu'elle remuait doucement son bassin sous les yeux de l'héroïne.

« Allez Kara... fait-moi jouir... Je veux... te jouir dessus, han. »

Ou dans la bouche, non pas qu'elle avait ce fétiche lié à l'urine, mais jouir au visage, ça restait pour elle une belle preuve d'amour, la preuve d'un travail bien fait en somme. Cela pourrait inspirer Kara pour la suite ou qui sait, la rendre fan ? Si jamais ce soir la même chose se produit avec sa mère, elle saurait d'où ça viendrait. Non pas qu'elle veuille savoir d'ailleurs, ce qu'elle aurait pu faire avec sa mère la veille, ça ne regardait qu'elles !

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Elle lui avait tout appris… Kyoko était-elle sérieuse en disant ça ? Est-ce que c’était supposé l’aider à aller mieux ? Cette relation était vraiment très particulière, et pas spécialement très morale. Elle avait couché avec une fille qu’elle avait tenu dans ses bras en étant bébé. Kara savait que les Kryptoniens ne vieillissaient pas comme les humains, ce qui était, selon son cousin, une conséquence des radiations au soleil jaune. Kara sentait toutefois que Kyoko connaissait bien son corps, et les meilleures manières de l’exciter, allant jusqu’à user de ses dents. Ce qui serait insupportable pour une simple humaine était bien plus passable quand on avait l’endurance d’une Kryptonienne, et ses morsures n’étaient que des ondes de plaisir supplémentaires.

« Haaaaa… Haaaannn… !! »

C’était un plaisir exquis qui déferlait en elle, et l’orgasme vint presque naturellement. Ses muscles se contractèrent en un ultime spasme de bonheur, et, dans un long soupir, Kara s’abandonna à cette jouissance. Elle jouit contre le visage de Kyoko, qui lui intima ensuite de lui rendre la pareille. Papillonnant des yeux, Kara crispa ses mains sur son bassin, les déplaçant pour raffermir sa prise sur ses fesses, et appuya plus fermement, sa langue s’enfonçant plus loin.

*Qu’est-ce qui a bien pu se passer ?*

En toute logique, elle ne pourrait jamais en parler à Tessou, ce serait vraiment trop bizarre. Heureusement, Kara était habituée aux voyages dans le temps, et pouvait donc accepter la présence d’une Kyoko venant d’une autre temporalité… Et qui était visiblement très endurante. Elle tenait de sa mère pour cela. Tessou, sous ses airs de petite policière innocente, était aussi une femme sexuellement très passionnelle. Il fallait juste la pousser un peu pour voir cela, et c’était ce que Kara constatait en ce moment. Kyoko se dandinait sur elle, remuant amoureusement. Se retenait-elle pour rendre Kara plus fougueuse encore dans ses mouvements ? Cette possibilité n’était pas à exclure, et Kara insista donc.

Sa langue s’enfonça encore, titillant son bourgeon. Kara était bien décidée à la faire jouir, et continuait parallèlement à malaxer son cul. Elle ne parlait même plus, car elle préférait se concentrer sur son office, sur le fait de la lécher avidement, et de la pousser au plaisir suprême, à l’orgasme…
DC de l'Observateur !

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Elle la connaissait bien, même très bien. Kyoko avait longuement parcouru le corps de Kara pour savoir où il fallait viser pour faire le plus de dégât. Cela lui était déjà arrivé de connaître d'autres femmes, mais toujours en présence de Kara ou à défaut de sa présence, elle lui racontait tout ce qui s'était passé, dans les moindres détails. Pour son dernier anniversaire, Kara lui avait offert une séance avec deux belles futanaris bien membrée qui avait longuement jouer avec elle et de bien des façons. Il est évident malgré leur complicité – avec la Kara de son époque – qu'au début, c'était un peu bizarre comme histoire... Kara était sa seconde mère, elle avait Kyoko bébé, avait veillée sur elle de nombreuses années et les voilà aujourd'hui en couple ? Tant pour la fille que pour l'héroïne, cette situation avait été très étrange pendant un moment, doutant parfois le fait de continuer ou non. Et ce fut après de longues semaines à remettre ce sujet sur le devant de la scène qu'elles ont tranchée et continuer ce qui se passait aujourd'hui, au point de vouloir fonder une famille.

« Haaaaan, oui... »

Sentir Kara qui jouissait sur son visage, ça lui faisait si chaud au cœur. Elle aimait ça, ce petit jet délicieux aspergeant son visage, quelle joie. Quelques gouttes gênaient sa vue qu'elles étaient en train de couler sur ses lunettes, mais elle verra ensuite pour corriger ce petit défaut. Car pour le moment, elle en voulait autant, que Kara la fasse jouir elle aussi. Sentir son bonheur lui couler sur son visage, après peut-être partager un baiser où leurs cyprines se mêlaient à leurs salives ? À voir. Pour le moment, elle fermerait les yeux en ressentant ses coups de langue en elle, ses mains pétrissant ses fesses, c'était tellement bon, un plaisir si délicieux à ressentir. À la fois familière et étrange. Caressant les jambes de Kara en savourant tout ce plaisir, Kyoko fini par jouir, rendant la monnaie de la pièce à Kara et plutôt deux fois qu'une. Car Kyoko était une femme fontaine, quand elle jouissait, elle ne faisait pas semblant.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaa-aaaaaaaaaaaaaa-aaaaaaaaaaaaaaaa.... Huuuum, c'était... tellement bon... »

Reprenant le même sens qu'elle, elle cherchait ses lèvres avant de les embrasser avec tendresse en passant sa main dans les cheveux de Kara, quelque peu humide. Leurs corps se chauffaient mutuellement, toujours ce plaisir qui les rendaient si addict à tout cela. Etendue sur le corps de Kara, elle voulant tant changer les secondes en heures, que tout cela dure très longtemps. Hélas, son temps était compté dans ce monde, non pas que Kyoko devait filer dans deux minutes, mais elle ne va pas pouvoir rester plusieurs jours. Elle devait retourner sur son monde avant la fin de cette journée. Par chance, ce n'était que le début de l'après-midi donc le temps était avec elles. Rompant le baiser, Kyoko cherchait son pantalon au sol, venant en tirer un tube, apparemment similaire à un médicament. Elle sortie un cachet qu'elle venait gober avant d'en donner un à Kara par la même occasion.

« Ne mâche pas, avale, ça va nous permettre de jouer à un autre jeu. »

Ce produit était évidemment pas terrien, il venait d'Uatis où, dans la temporalité de Kyoko, une étude semblait dire que les futanaris qui possédait des testicules, avaient plus de chances d'avoir des enfants Que cette étude ne soit fait que pour gonfler les ventes ou véridiques avait fait grand bruit car ce produit se vendait extrêmement bien ! Et puis le fait qu'une actrice célèbre de la ville semblait avoir une famille de plus en plus grande devait jouer en la faveur de ce médicament. Bien que cela ne rendait pas les chances de tomber enceinte à cent pour cent, ça « augmentait » les chances, sans en donner le nombre de pourcentages due à cette augmentation. 

« Tu vas voir, dans quelques minutes, tu vas adorer la suite. »

Mais en attendant, leur amour perdurait en s'embrassant et en se caressant. Kyoko avait tout prévue pour la suite, si pénétration, il y avait, elle mettrait un préservatif pour que Kara ne tombe pas enceinte. Cela ferait un drôle de paradoxe ici sinon... Délaissant sa bouche, elle s'attaquait à son cou, laissant toujours une de ses mains près de ses cheveux, caressant une mèche enroulé autour de son doigt. Dans quelques minutes, elles allaient avoir de nouveaux jouets pour pousser le jeu plus loin encore !

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Kara sourit doucement en embrassant Kyoko. Elle venait de jouir, elle venait d’avoir un orgasme, ce qui était incontestable. La Kryptonienne se frottait tendrement contre son corps, se lovait contre elle. Kyoko était très belle, elle avait bien grandi, et Kara sentait en elle une force incroyable, quelque chose qui lui rappelait sa Tessou… Sa petite Tessou qui n’hésitait pas à participer à des interventions policières musclées… Kara soupira encore quand Kyoko la repoussa lentement, et récupéra une sorte de flacon. Kara, qui caressait ses épaules, se pinça doucement les lèvres, avant de voir la femme sortir des gélules roses.

« Oh… »

Sa partenaire resta silencieuse sur les deux pilules. Elle en fourra une dans la bouche de Kara, et en avala ensuite une, elle aussi. Kara l’avala rapidement en déglutissant, et soupira doucement. Son corps se mit à trembler sur place, et elle soupira encore.

« Que… Qu’est-ce que tu m’as fait avaler, Kyoko ? »

Pour seule réponse, Kyoko l’embrassa encore, son corps solide s’aplatissant sur le sien. La main de Kara se posa sur sa nuque, se crispant sur sa peau. Son autre main caressa son épaule, et glissa ensuite sur son dos. Quand Kyoko l’embrassa plus passionnément, en mordillant sa lèvre inférieure, les ongles de Kara se crispèrent sur sa chair. Supergirl gémit encore, sentant Kyoko se presser à nouveau sur son corps. Elle donna quelques coups avec son bassin, et Kara gémit à nouveau, sa langue jouant avec celle de Kyoko. La Kryptonienne esquissa un sourire quand le baiser se termina… Et alla embrasser Kyoko, se serrant contre elle.

Elle gémit à nouveau, longuement, et releva ses jambes, les enroulant autour de la taille de Kyoko. Sa main descendit encore, et alla donner une petite gifle sur les fesses de Kyoko. Une nouvelle vague la traversa, et elle serra alors d’une main le cul de Kyoko, avant de rompre le baiser. Kara se pinça les lèvres, et gémit à nouveau.

« Hmmm… »

Kara soupira, sentant une vague supplémentaire la traverser. Elle rougit, et une forte chaleur se mit à pousser entre ses cuisses. Sa tête partit en arrière, et elle gémit à nouveau, avant de sentir quelque chose pousser entre ses cuisses. Une belle verge jaillit alors, avec des testicules, et heurta la verge de Kyoko, qui venait aussi de s’en faire pousser une. Kara comprit que les pilules de Kyoko étaient des pilules d’hermaphrodisme.

« Ohhh, Kyoko, petite cachottière… »

Est-ce qu’elle savait que Kara utilisait ces pilules avec Tessou ? Elles s’étaient rapprochées après leur aventure au Paradisio Hotel de Novac, et Kara lui avait montré les pilules d’hermaphrodisme. Tessou s’était lâchée à l’hôtel, et elles avaient ensuite pu avoir une relation bien plus fusionnelle, nettement plus intime. Et là, les deux femmes étaient désormais membrées. Kyoko s’écarta un peu, et Kara regarda leurs verges, qui se caressaient l’une contre l’autre, deux morceaux de chair tendus et durcis.

Rougissant sur place, Kara se pinça encore les lèvres.

« Vas-y, Kyoko, viens… Viens en moi, je… Je suis toute à toi ! »
DC de l'Observateur !

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Leur petite aventure allait prendre un sacré tournant. Kyoko avait une idée assez précise de ce qu'elle voulait pour la suite, mais pour le moment, les choses avançaient plutôt bien. Après, est-ce qu'elle était au courant de ce que sa mère et Kara avaient pu vivre sexuellement parlant ? Pas vraiment, elle ne préférait pas avoir de détail à ce sujet. Qui aimerait en savoir plus sur la vie sexuelle de sa mère ? Pas Kyoko. Après, c'est vrai qu'elle aurait pu être la première fois de Kara dans ce domaine, devançant sa mère, mais ce n'était pas le cas. La première fois qu'elles avaient fait dans sa temporalité, Kara avait une certaine expérience en la chose, mais Kyoko ignorait d'où lui venait cette expérience. Sa mère ? Des aventures ? Aucune idée et c'était très bien comme ça. Imaginé sa mère dans ce genre de situation, c'est le genre de chose qui pourrait lui couper l'envie. Si certaines personnes y étaient insensibles, tant mieux pour eux, la demoiselle n'y était pas insensible donc, aucun commentaire à ce sujet.

Embrassant la belle blonde, passionnément, toutes les deux partageaient un moment si délicieux et buccale, en dehors de ce baiser, il y avait bien des caresses ici et là, Kara venait même à la maintenir avec ses jambes, venant même lui donner une petite gifle, de quoi faire circuler le sang. Kyoko n'avait rien contre ce genre de choses, non pas qu'elle pratiquait le SM, mais un peu de douleur, ici et là, pourquoi pas ? Pendant leur ébat où le plaisir ne faisiat que grimper en flèche, ce qu'elles avaient avaler venait à faire effet, faisant éclore entre leur jambe un sexe masculin, de taille normal, de quoi bien s'amuser pour la suite. Kyoko ne comptait pas la mettre enceinte, ni même attendre un bébé de sa part, juste s'amuser. Elle lui laissera le reste avant de partir, si jamais elles veut s'amuser avec sa mère par la suite. Qui sait, dans cette timeline, Kyoko aura un petit frère ou une petite sœur ? Surprise de ce nouveau joujou, Kara n'en était pas choquer ou étonnée, amusée. Donc, soit elle le prenait bien, soit elle y avait déjà goûtée. Bien, elle n'avait donc pas vraiment perturbée cette chose.

« Cachottière ? Tu vois pourtant que je n'ai rien à cacher... »

Jambe écartée, elle laissait son membre dressée fièrement annoncer la suite de leur petit jeu. Kyoko ignorait ce qu'elles allaient faire, du moins, commencer par quoi ? Mais apparemment, c'était à elle de commencer. Cette Kara était plus docile ? Ou bien elle n'y était pas spécialement habituée peut-être ? Dans son époque, elle se laissait faire juste à cause du fait qu'elle voulait porter le bébé pour ne pas que Kyoko risque quoi que ce soit avec un semi-Kryptonien dans le ventre, mais là, il n'était pas question de ça. Kara ignorait déjà que ce modèle de pilule très en vogue à Uatis à son époque était apparemment fait pour augmenter le taux de réussite de fécondation entre deux femmes. Après, il n'y a aucun chiffre bien qu'il était vrai que les femmes tombaient plus facilement enceinte entre elles, sans pour autant être un vrai baby boom. 

« Quelle gourmande. »

Kyoko se rapprocha, se posant entre ses jambes, tout en venant lui tenir doucement la queue, la masturbait doucement en laissant son gland se placer juste à son entrée, soulevant ses testicules pour la placer comme il faut. Elle jaugeait un peu le terrain, cherchant à deviner quel était son expérience dans ce domaine ? 

« Que tu est belle comme ça... tout à moi... »

Cela lui donnait bien des idées pour la suite, mais une chose était sûre, elle ne jouira pas entre ses jambes, pas sans préservatif en tous cas. Elle ne voulait pas risquer un heureux événement... ce serait trop bizarre comme situation. Relâchant sa queue, elle venait doucement s'enfoncer en elle, poussant doucement à l'entrée en gémissant doucement, avant de remonter son regard pour la regarder elle. Avait-elle déjà été prise tout en étant elle aussi équipée ? La bonne question, mais elle ne cherchaient pas la réponse. Elle n'allait pas la laisser tranquille, mais elle voulait quand même commencer doucement, ses mains posées sur ses cuisses pour le moment. Kyoko remuait doucement, faisant doucement remuer le corps de sa partenaire, sentant cette queue qui tapait quelque peu contre elle par la même occasion au fil de ses mouvements, c'était amusant.

« Mine de rien... mmhh... tu as beau être une redoutable femme... là.... mmh ha... je te tiens au creux de ma main... »

Sa main droite venait doucement entourer sa queue qu'elle masturbait doucement, au fil de ses mouvements. Quand elle ira plus vite, elle en fera de même, mais pour le moment, la douceur, fallait bien commencer sans trop la brusquer. Elle était impatiente de voir ce que tout ça allait donner, car elle savait que ça allait être bon. Mais à quel point ?

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Kara et Kyoko étaient désormais toutes les deux membrées, équipées chacune d’une verge turgescente, d’un membre masculin assoiffé. Kara avait entendu parler des élixirs d’hermaphrodisme, mais elle n’aurait jamais cru se retrouver un jour dans une telle situation, face à une femme membrée en étant elle-même équipée d’un mandrin. Cette verge pulsait furieusement, absorbant tout ce qu’elle était supposée ressentir, toute son énergie. Tout son corps était en feu, témoignant de son envie furieuse d’être baisée, d’être défoncée dans les grandes largeurs. Kyoko avait doucement attisé les flammes de son organisme et elle se pencha vers elle, sa verge tendue heurtant son intimité. Avec sa main libre, elle releva sa verge, permettant ainsi un accès plus simple, et la pénétra alors. Un mouvement doux, léger, mais qui fit frissonner Kara. Restant redressée devant elle, Kyoko disposait d’une bonne ouverture, et agissait en fonction. D’une main, elle masturbait la belle queue de Kara, et, de l’autre elle s’appuyait sur son corps, pour faciliter ses pénétrations.

« Haaaaannn… »

Soumise à un double plaisir intense, Kara tremblait de partout. Il y avait à la fois un plaisir typiquement masculin, celui de cette main occupée à titiller sa verge, mais aussi un plaisir typiquement féminin, s’exprimant par cette pénétration. Les deux se mélangeaient dans son propre corps, la stimulant furieusement. Autant dire que Kara était en ébullition. Tout son corps tremblait nerveusement, s’emballant au fur et à mesure que Kyoko accélérait en elle.

« Ooohh… Hmmmm… Ky-Kyoko, haaaaa… »

Elle accélérait progressivement, tout en soulignant qu’elle la tenait dans le « creux de sa main ». Soupirant à nouveau, la tête de Kara s’enfonça contre l’oreiller, et elle soupira une nouvelle fois. Kyoko continua à la prendre, accélérant progressivement, tout en continuant à la masturber. Difficile pour elle de lui répondre, tant Kara était transportée par ce qu’elle ressentait, par toutes ces vagues qui affluaient en elle. Sa tête partit vers l’arrière, et elle soupira encore, se tortillant sur place.

« En-Encore, haaaa… Prends-moi encore, haaaannn… P-Plus fort, haaaa… Plus fort !! »

C’était là tout ce que Kara demandait… Ni plus, ni moins, simplement de se faire furieusement baiser, de sentir toute la force de Kyoko se ruer sur elle, et lui faire tout oublier. La joie aliénatoire du sexe, ce sentiment de dépossession, où on arrêtait de réfléchir, où on ne devenait plus qu’un atome de sexe… C’était ça que Kara voulait ressentir, tout simplement !
DC de l'Observateur !

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
C'était ça, ce genre de souvenir que Kyoko souhatait emporter. Elle ignorait ce qui allait arriver en changeant les choses ici. Peut-être qu'une fois dans son temps, rien n'aura changé, peut-être Kyoko va disparaître, comme ce futur où elle avait grandi ? Elle ignorait tout de ses actes et de leurs conséquences. Mais si elle avait l'occasion de changer les choses, de grandir avec sa mère et Kara, qu'elles soient ses parents, sans que la super femme ne devienne son amante. Alors, elle accepterait les conséquences. Elle ne le savait que trop bien, elle avait beau aimé Kara, elle le voyait bien dans son regard. Kyoko n'était pas une femme, mais un bébé ou au mieux, une enfant. Elle l'entendait dans son sommeil parfois, murmurer le prénom de sa mère. Elle savait que Tessou lui manquait. Kara était tombée amoureuse de sa mère, pas d'un bébé. Heureusement d'ailleurs sinon ça aurait été un peu glauque. Alors, elle n'avait pas le pouvoir de réveiller les morts, mais quitte à changer les choses, autant revenir en arrière pour éviter que le pire n'arrive, comme dans un jeu vidéo à choix multiple.

« Mmmmmmh, Kara... »

Sa main tenait sa queue qu'elle masturbait doucement tout en remuant en elle. Kyoko la voyait allongée sur le lit, savourant chacun de ses mouvements, cela n'avait beau pas être super rapide, elle était déjà emporté par tout ce bonheur. Mais la Kryptonienne n'avait pas besoin de cela, du moins, elle voulait que ça remue plus, qu'elle aille vite, plus vite encore ! Alors soit, elle ne voulait pas la brusquer, mais si elle insiste. La pression autour de son pénis se fit plus fort, non pas qu'elle le serrait fort, mais là, elle va devoir aussi accéllerer le mouvement. Ensemble, main et hanches venaient à se montrer plus vif, la jeune femme augmentait la vitesse pour que Kara se sente mieux encore. Kyoko continuait encore et encore. Son sexe n'était pas le plus dur du monde, pas au point de le voir déformer le corps de Kara, mais elle la sentait... elle croyait la sentir, la main posé entre son sexe et son nombril, aller et retour, elle le sentait en elle, dans le corps de Kara, sa queue remuait.

« Haaaaa ! Haaaaaaa ! Karaaaaa ! »

Le plaisir continuait de grimper, faisant rarement des pauses pour leur laisser savourer l'acte de plus en plus fort. Mais Kyoo n'oubliait pas sa règle, ne pas jouir en elle. Du moins, pas entre ses jambes, car elle ne voulait pas que cette Kara tombe enceinte de Kyoko. L'inverse n'était pas grave, que ce soit cette Kara ou sa Kara qui la mette enceinte, mis à part l'âge, pas de différence à signaler. Elle savait que cette première fois n'allait pas tenir en longueur, le premier orgasme masculin, était assez rapide à venir le plus souvent, comme un portable neuf, la batterie n'était pas chargé à fond. Donc, si cette première fois ne sera ni longue ni la plus performance, la suite pouvait être meilleur cela dit ! Se retirant et relâchant la pression autour de sa queue, Kyoko se redressa pour venir vers Kara et enfoncer son membre entre ses lèvres. Ses mains sur sa tête, elle se servait – de force – de sa bouche pour atteindre le septième ciel.

« Haaaa ! Pa-pardon, Karaaaa ! Haaa, j'en ai... haaa, si enviiie, haaaaaaaaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiii !!!! »

Elle sentait le fluide passer par sa queue, se déversant dans la bouche de la belle blonde, sentant ses testicules se faire soudainement plus légère. Ha oui, Kyoko se sentait... si légère... Bon, Kara n'avait pas encore jouit, elle était à deux doigts d'y parvenir, mais elle allait devoir lui expliquer la raison pour ne pas croire qu'elle faisait semblait d'être attiré et qu'elle n'avait pas envie d'elle en réalité.

« Désolé... à dire vrai... Ces pilules venant de mon époque... elles sont faite... pour... pour avoir plus de chance de procréer... Et... et tu comprends, si jamais tu tombes enceinte de moi... non seulement ce ne serait pas juste pour maman mais en plus, comment voudrais-tu expliquer cela ? Ce serait... bizarre ? »

Que Kyoko bébé ait un enfant avec sa seconde maman et que son enfant ai à peine presque deux ans de différences avec elle ? Ces pilules venant de mon époque... Kyoko retourna vers elle, baisant sa joue et s'allongeant près d'elle, caressant son corps en évitant les zones sensible.

« Dis-moi... comment tu veux que je termine ? À la main ou bien... tu me rend la pareille ? »

Si jamais Kara voulait jouir entre ses jambes, Kyoko avait des préservatifs pour ça. Pas la meilleure des sensations, mais au moins, la sécurité avant tout.

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
L’hermaphrodisme n’était pas une totale inconnue pour Kara. Même si elle était avec Tessou, Kara sortait régulièrement, et avait rencontré plusieurs personnes, ici à Yoake, qui étaient capables de se doter d’une verge, d’un membre chaud et palpitant. Mais elle n’était pas habituée à le porter elle-même, ce qui était le cas ici. Kyoko la pénétrait donc, approchant progressivement de l’orgasme, mais se redressa alors. Soupirant longuement, elle enfonça sa queue dans la bouche de Kara, qui se retrouva agenouillée sur le lit, sentant le mur contre elle. Ses mains se crispèrent sur les fesses de Kyoko, et elle soupira en sentant le corps massif et doux de Kyoko se presser contre sa tête. Son membre veineux palpitait encore en elle, et, dans un long soupir, Kyoko se mit à jouir. Un orgasme puissant, qui inonda la bouche de Kara. La Kryptonienne soupira longtemps, sentant le sperme exploser en elle. Kyoko s’abandonna encore, s’écrasant fortement contre son visage. Elle sentit sa verge se calmer progressivement, et Kyoko proposa ensuite d’inverser les rôles, mais en indiquant à Kara qu’elle préférait utiliser un préservatif.

Supergirl, qui n’avait pas encore joui, sentait sa verge s’élancer douloureusement. Elle se redressa néanmoins face à Kyoko, consciente que celle-ci attendait désormais sa position, et ayant un retour à lui faire savoir.

« Tu oublies que je suis une Kryptonienne, Kyoko… Pour que je puisse te mettre enceinte, il faudrait que nous fassions l’amour bien plus de fois. Et l’expérience sexuelle de la Kara du futur est inutile, car c’est lié à mon corps. En l’état, mes spermes sont totalement incompatibles avec tes ovules. »

Et, pour le dire différemment, Kara n’avait jamais été une grande fan des préservatifs, et elle ne craignait pas spécialement les MST. Elle se redressa donc, et inversa les rôles, repoussant Kyoko, qui se coucha à son tour au milieu du lit, lui offrant son magnifique corps. Kara se pinça doucement les lèvres en la regardant, et se pencha vers elle. Elle écarta ses cuisses, et s’allongea doucement sur elle, avant de la pénétrer brusquement. Sa verge s’enfonça dans l’intimité de Kyoko, et elle sentit la verge de sa partenaire glisser sur son ventre. Petit à petit, elle se faisait à l’idée que cette femme âgée était bel et bien Kyoko, ce beau petit bébé qui aimait jouer avec les cheveux blonds de Kara.

« Hmmm… »

Son membre s’enfonça en elle, et elle commença à remuer, s’étalant sur son corps. Le plaisir reflua en elle, et elle se coucha sur son corps, ses lèvres proches des siennes, se laissant juste transportée. Kyoko l’avait doucement fait souffrir, jusqu’à lui baiser littéralement la bouche.

« Haaaaan ouuii… A-Après, je te prendrais… Hmmm… Ton… Ton petit cul, haaaa… ! »

Kara se laissait aller, exprimant à voix haute ses délicieux fantasmes… De quoi, sans aucun doute, enthousiasmer Kyoko pour la suite  des évènements !
DC de l'Observateur !

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Bien que ce ne soit pas le même amour, Kyoko en profiterait jusqu'à la dernière seconde avant de repartir là où elle devrait être. Cette Kara était la même physiquement, mais mentalement, c'était une autre histoire. Pas les mêmes habitudes, pas les mêmes propositions. Forcément. Kyoko, un peu plus jeune, avait tout appris de la Kryptonienne. Elle savait énormément de choses et les choses instaurées par Kyoko dans leur couple, c'était assez rare. La super femme lui avait appris tant de choses, la plupart, Kyoko avait adorer, mais certaines choses, moins, voir pas du tout. La seule zone où Kyoko avait dit non, sans essayer, c'était l'urine. Chacun son truc, elle ne juge pas les couples, mais elle trouvait ça dégouttant. Elle ignorait qui avait instauré cette idée à Kara, quand et où, mais elle espérait un peu que ce ne soit pas sa mère... Mais dans le doute, elle préférait éviter de demander. Face à son « non » sans détour, Kara n'avait jamais reproposée donc elle avait bien comprit que cela, ce n'était pas sa tasse de thé.

Face à son « non » sans détour, Kara n'avait jamais reproposée donc elle avait bien comprit que cela, ce n'était pas sa tasse de thé. du moins question d'habitude de leurs corps donc Kara du passé plus Kyoko du futur, c'est niet. Dire qu'au début, elle se laissait faire, mais maintenant, ça allait. Puis c'était vraiment l'idée de mettre Kara enceinte qui la gênait, le contraire, que ce soit la Kara de son époque ou elle, ça restait Kara donc, ça restera leur bébé. Même si là encore, elle ignorait quelles seraient les conséquences pour avoir changé le passé ? Affaire à suivre donc. La Kryptonienne ne se fit donc pas attendre pour venir la rejoindre sur le lit, enfonçant sa trique entre ses jambes, juste derrière ses bourses et entamer la scène d'amour. La queue de Kyoko se réveillait doucement face à ce plaisir pendant que Kara prenait doucement son rôle de dominant. Dire qu'au début, elle se laissait faire, mais maintenant, ça allait. Cet ébat va ressembler un peu plus à ce que Kyoko connaissait déjà très bien.

« Haaaaan, Ka-Kara... »

Kyoko passait ses mains dans son dos, le caressant en cherchant quelques baisers, sur ses lèvres ou simplement sur sa peau, ressentant cette douce pénétration en douceur provoquer en elle tant de bonheur. Sa queue se frottait un peu sur son ventre, sa poitrine se gonflait pour s'écraser et recommencer. Oh oui, ce plaisir, tout ce plaisir. Même Kara avait déjà une idée de suite, la preuve que Kara aimait déjà ça lors de l'initiation de Kyoko. Une zone que sa Kara aimait beaucoup explorer par ailleurs.

« Haaaan... tu ne changeras jamais... Hahaha... »

Elle l'embrassa à nouveau, une main maintenant sa tête en caressant ses cheveux d'or avant de reompre ce baiser savoureux.

« Et tu me, hum, mettra des fessées aussi.... »

Un nouveau baiser, plus court que le précédent, mais toujours plaisant.

« Et tu me feras crier. Han, Kara... »

Qu'elle ne se prive pas, Kara semblait se faire à l'idée que Kyoko n'était clairement plus un bébé, autant qu'elle relâche la pression en la laissant faire. Par la suite, elle aura quelques demandes à faire aussi à la super femme, mais autant la laisser profiter un peu de tout cela, Kyoko était déjà ravie de son côté, mais autant lui laisser toute la place du monde. Sa queue continua de doucement tressauter sur le ventre de la belle blonde, mais elle attendait. Elle attendait de sentir son foutre chaud remplir son antre, ça, c'était le summum du plaisir pour elle.

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Kara était en train d’accepter l’idée folle que Kyoko soit devenue, dans une variante de cet univers, son amante. Elle avait alors suffisamment grandi, et les deux femmes avaient fini par se rapprocher. Kara n’osait pas rentrer dans les détails, mais elle devinait le pire. La mort de Tessou avait dû traumatiser Kyoko, qui était partie à la dérive. Tessou était une mère très aimante, qui pensait presque toujours à sa fille… De quoi faire d’elle, d’ici quelques années, le cliché ambulant de la mère japonaise obsessionnelle sur les devoirs scolaires, une véritable kyōiku mama ! Kara était curieuse d’en savoir plus, tout en redoutant aussi ce qu’elle pourrait savoir, repensant vaguement au conte de la femme de Barbe-Bleue, tellement curieuse de savoir ce qui se dissimulait derrière la porte close que, quand elle l’apprenait, elle en mourait.

Sa verge s’enfonçait dans le corps de Kyoko, et elle sentait la verge de Kyoko rebondir contre elle. L’hermaphrodisme était une passion sexuelle assez courante à Yoake, rendue possible grâce au développement de pilules très spéciales, qui venaient d’autres mondes dimensionnels, essentiellement de Tekworld ou de Megapolis.

« Hmmmm… Oh, Ky-Kyoko, haaaa… »

Le contact délicieux de la chatte de Kyoko était un pur délice, et elle sentit son amante se crisper à elle, lui disant qu’elle ne changerait jamais, et sollicitant des fessées. Kara rougit sur place, grognant encore, et répondit à son baiser, se serrant contre ce corps ample et chaud. La main de Kyoko se crispa sur ses cheveux, et Kara s’étala encore, enfonçant sa trique. Peu habituée à devoir porter ce genre de membre, Kara était relativement confuse, emportée par un élan, par une vague qu’elle ne contrôlait pas.

« Hmmmm… Ky-Kyoko, ouiii, haaaa… Je… Hnnnn… »

Impossible de finir, le courant l’emporta, et Kara se mit alors à jouir frénétiquement, se relâchant dans la chatte de Kyoko, ne faisant plus qu’un avec elle, s’adonnant à ce plaisir vif et intense, tout en retournant furieusement l’embrasser. Ses lèvres se collèrent aux siennes dans un long baiser, un baiser fiévreux plein d’amour réciproque. Elle se colla à elle, continuant le baiser, gémissant contre ses délicieuses lèvres.
DC de l'Observateur !

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Kyoko continuait sa petite séance d'amour avec Kara, une Kara du passé de son point de vue, à une époque où cette jolie femme à lunette n'était qu'un bébé qui venait de fêter son premier anniversaire il y a peu de temps. Et pourtant, là, c'était une femme très belle où l'on retrouvait bien certains traits physiques partager avec sa mère, Tessou. Kyoko profitait donc de cela maintenant son message déposé, elle voulait lui faire l'amour aussi longtemps que possible, car bien entendue, elle ignorait ce qui se passerait une fois de retour à son époque. Peut-être avait-elle créé tout simplement une autre timeline où Kyoko grandira avec sa mère pendant encore de très longues années et donc, de son côté, rien n'aurait changé si ce n'est son absence de quelques instants. Car bien entendu, outre le fait d'ignorer ce qui allait changer chez elle, tout récit de voyage dans le temps préconise de ne pas jouer avec le passé, mais Kyoko voulait s'offrir une chance. Une chance de grandir avec sa mère et Kara. Une chance pour Kara de ne pas être triste. Elle ignorait si Kara aimait autant Tessou à cette date que dans une vingtaine d'années, comme Kyoko la connaissait, mais elle devait préserver cela.

« Haaaaaan, Karaaaaaa, oui, encore. »

Elle savourait, sentir la queue de sa belle Kara en elle, une chose qu'elle connaissait bien, rien ne changeait vraiment si ce n'est que là, sa Kara n'était pas aussi confiante que d'habitude. Et ça avait son charme. Elle la sentait la prendre avec envie, son sexe toujours plus tendu, son autre main caressait sa queue qui tressautait contre son ventre, mais Kyoko ne détachait pas son regard, elle était si belle. Profitant de ce baiser, de son corps pressé contre le sien, elle la sentait en elle, tout son corps vibrait par ce plaisir si unique et pourtant habituel. Jusqu'à la sentir enfin, jouir en elle. Elle la sentait doucement trembler en elle, balançant sa semence en elle.

« Haaaaaaaaaan ! »

De son côté, Kyoko n'avait pas joui de seconde fois pour le moment, mais l'orgasme était aux portes de sa queue. La moindre petite chose suffirait à la faire jouir. Kara venait l'embrasser, insuffisant pour le moment pour la faire craquer, mais ça allait venir dans une poignée de seconde.

« Oh, Kara... Branle-moi... Je veux sentir tes doigts le long de ma queue... et ta langue nettoyer mon corps. »

Sans relâcher ses lèvres, ses doigts surpuissants étaient aussi délicats que sur la peau d'un bébé, pressant doucement son sexe pour la faire jouir en très peu de temps. Le temps de sentir une petite vague de plaisir partir de ses testicules pour remonter jusqu'au sommet de sa verge et éjaculer. Le tout arrivaient surtout sur le corps de Kyoko, même si certains doigts de la belle blonde furent aussi aspergés.

« Mmmmmmmh ! Han, que c'est bon... »

Kyoko venait prendre la main de Kara, pour la mettre à sa bouche et nettoyer ses doigts imprégner de sa semence. Son regard fixait sa partenaire derrière ses lunettes. Doucement, sa voix venait parler doucement, avec une pointe de sensualité pour accompagner l'envie chez la belle Kara.

« Je te laisse me nettoyer et après... Mon cul sera tout à toi... »

Le temps pour sa queue de souffler un peu, après elle ira se mettre à quatre pattes pour servir toutes les envies de la super femme. Une sodomie classique ? Non, pas avec Kara, ce serait mal la connaître...

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Kara avait joui sans entraves, s’abandonnant au délice ultime. Elle jouit dans la bouche de Kyoko, et contribua ensuite à faire jouir sa partenaire. Elle cessa de la sucer, la bouche un peu pâteuse, et la masturba.

*Elle est quand même très endurante…*

Kara était assez impressionnée par ce spectacle, par la force dont Kyoko faisait preuve. Elle dut recourir à sa main, et lécha encore sa queue. Kyoko avait une verge bien tendue, et se relâcha également, jouissant en l’air, sur le visage de Kara, mais aussi sur son ventre. Kara orienta en effet l’épaisse verge de Kyoko vers son visage, et le sperme éclata, jaillissant sur le ventre de Kyoko, entre ses seins, et remonta jusqu’à son menton. Sa queue se calma ensuite, et Kyoko soupira longuement.

Reprenant ses esprits, Kara se redressa un peu, extirpant sa verge ramollie de la bouche de Kyoko, et observa le spectacle. La belle femme rondelette avait de belles tâches blanches sur le corps. Se pinçant doucement les lèvres, Kara se rapprocha d’elle, et, avant de la lécher, commença par la renifler. Elle savourait son odeur, cette délicieuse odeur de sexe qui remontait sur tout son corps. Kara  n’était pas spécialement pressée, et déposa un nouveau baiser sur les lèvres de Kyoko, que celle-ci sente le goût du sperme.

« Effectivement, Kyoko, tu as vraiment bien grandi… »

C’était un changement totalement impensable, et que Kara ne pourrait jamais divulguer à Kyoko. Oh ça non ! Elle imaginait volontiers les réactions de Tessou à l’idée d’apprendre qu’une Kyoko adulte existait, et qu’elle était l’amante de Kara… Cette idée continuait d’ailleurs à légèrement troubler Kara, mais le simple baiser à Kyoko sembla balayer ses interrogations. Kara alla alors la lécher, glissant sa langue sur ses lèvres, puis sur son menton, et descendit ensuite progressivement, tout en soupirant doucement.

Sa langue léchait sa peau, glissant entre ses seins, et elle lécha et embrasser aussi ses seins, mordillant même les tétons, en profitant évidemment pour se satisfaire, et pour apprécier le corps ample aux formes généreuses de Kyoko. Kara prenait son pied, l’embrassant et la léchant longuement, de manière à réveiller son membre, à relancer le désir en elle…  Car la nuit était encore loin d’être terminée !
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »