« Kara... Ma Kara d'amour... »
La super blonde venait la chevaucher pour commencer à s'occuper de sa poitrine, sa bouche se refermant dessus, puis sa langue se fit sentir sur son petit morceau de chair. Parfois avec sa bouche, parfois plus simplement avec son visage, la Kryptonienne en profitait un maximum. Elle caressait ses cheveux doucement, laissant la belle s'accommoder à cette partenaire hors du commun et une fois bien à l'aise, elles vont pouvoir passer aux choses sérieuses.
« Huuum... Oui, continue comme ça... »
Kyoko cachait des choses, mais elle évitait de trop en dire sur le futur. Elle était venue pour empêcher la mort de sa mère, annoncer qu'elle et sa Kara étaient ensemble n'était pas grave, dans la mesure ou si le futur change, cela n'aura pas lieu. Le reste, elle le gardait pour soi. Le fait qu'elle et sa mère se soit marier, les anecdotes que Kara lui avait raconter. Que ce soient les méchants qu'elle a affronter pour sauver Yoake, le Japon ou de plus vastes zones, ou même des détails plus intimes et privée qui seront important dans un certain sens pour l'avenir. Kara – de son époque – lui avait raconté que pour un de ses anniversaires, sa mère avait réussi à faire faire un costume de Super Girl à sa taille et donc, qu'elles en avaient bien « profiter ». Elle ignorait de quel anniversaire il s'agissait, mais pour ça, autant laisser la surprise à Kara, même si ça n'a lieu que dans quelques années, cette idée pourrait rester dans un coin de sa tête et donc un peu gâcher l'effet de surprise.
« Hmm... Je vois que tu apprécies... Huhum... »
Sa Kara était plus fascinée par ses fesses, même sans jamais avoir vraiment dit haut ce qu'elle préférait chez elle, elle avait été assez souvent à quatre pattes pour le comprendre. Ses mains venaient prendre le visage de la Kryptonienne, l'amenant à sa bouche pour partager un nouveau baiser avec elle.
« Mais moi, j'ai envie de ta bouche... »
Ce qui était aussi une excuse pour passer à l'action de son côté, venant caresser la fente intime de la belle blonde. Si elle voulait en faire de même, qu'elle le fasse, Kyoko avait encore sa culotte et Kara n'avait que sa petite jupe rouge, ce qui était plus simple pour elle. Doucement, ses doigts passaient le long de son intimité, il fallait bien allumer la mèche.