Alix Cindra Erling, Super héroïne à temps partiel et badass extraordinaire
Elle m’a demandé qui est Jeannie et comment il se fait qu’elle parle le navajo et j’ai répondu en conséquence. Pas besoin d’en dire plus si elle n’en demande pas plus. Après tout… Pas d’offense à Quiet mais nous ne sommes pas amies, encore moins proche. Et je n’aime pas sa patronne, par-dessus le marché. Si elle veut en savoir plus, je n’ai pas vraiment de problème avec l’idée globale… Mais je m’attends à un peu plus… D’ouverture… De sa part. Et non, pour les mauvaises langues, il n’y a aucun sous-entendu de nature sexuelle dans mes paroles. Certainement, elle est loin d’être vilaine au regard mais à première vue, elle a plus l’air de la professionnelle qui se concentre uniquement sur sa mission qu’autre chose. Qui plus est, avec un physique comme le mien, je suis rarement le « type » de personne recherché par les autres. Un cul d’enfer, une poitrine d’enfer…
Mais ce sont les muscles qui plus souvent qu’autrement dérangent. Et la grande taille. La plupart des mecs se sentent émasculés par une femme plus grande et plus forte qu’eux. Souvent, les femmes désirent quelqu’un de plus féminin. Pas que ça me dérange. Je suis moi et je m’aime ainsi. Je ne vais pas changer pour les autres. Et puis du reste, techniquement, elle est en mission. Pas trop le temps de flirter ou de jouer à ce genre de jeu. Bon, je fais surtout de la figuration en ce moment mais… Quel autre choix est-ce que j’ai? Je veux éradiquer ce nid de criminels et je ne sais pas où il est. Ma stratégie classique est de tabasser ma proie jusqu’à ce qu’elle parle mais dans ce contexte spécifique, ce n’est hélas pas possible. Et je ne suis certainement pas miss subtilité donc j’ai besoin de quelqu’un qui l’est. Enfin. Techniquement. Comme je travaille seule en général…
Je fais sans. Mais là, tant qu’à avoir l’expertise sous la main, autant en profiter, non? Je déteste l’espionnage. Cela demande quelque chose que je n’ai pas : de la patience. Je n’ai aucune honte à l’avouer. Je ne suis pas patiente. J’ai été créée à partir de clichés de films d’action. C’est très rare une personne de film d’action qui soit patient. Regardez un film avec Arnold, Stallone ou Willis. Ce ne sont pas des modèles de calmes et de patiente réflexion. Je ne le suis pas non plus. Et je ne comprends pas pourquoi on devrait faire toute cette gymnastique. J’utilise la matériakinésie pour passer au travers un mur sans le briser, on appréhende qui on doit appréhender, on le tabasse et le tour est joué, non? Évidemment, on ne me laissera pas jouer selon mes forces… Ce qui ne m’arrange absolument pas, soyons honnêtes. Attendre… Combien de temps on va rester dans cette chambre?
« Au fait, on va rester longtemps ici à plus ou moins rien faire? Mon style est plus… Actif…Attendre qu’il se passe quelque chose? Pas mon truc. Vraiment pas. La patience n’a pas vraiment été inclue dans ma création, si tu vois ce que je veux dire. Je comprends que tu dois faire… Ce que tu es en train de faire… Mais s’il faut être honnête, je vais m’emmerder solide d’ici les prochaines quinze minutes, c’est clair… »