Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: La réunification [PV C-21]

Message par C-22 & C-23 »

C-22 & C-23
La situation était assez critique, la blessure sur la jambe de sa sœur refusait de guérir, bien qu'à l'abri pour le moment dans leur repaire, il fallait que l'autre nana tienne parole sinon, le Japon allait apprendre à connaître C-23. Le Japon et le reste du monde, jusqu'à ce qu'elle sorte de son trou pour payer ce qu'elle lui devait. Elle avait eu le temps de se plaindre que la porte s'ouvrait, laissant passer... leur mère. Elle était là, venant directement voir C-22 et sa blessure à la jambe sans plus que ça. Elle faisait d'abord son travail, devant donc guérir cette blessure qui bloquait la capacité de régénératrice de Wolverine qui semblait endormis ou pire, disparu. Jetant ses clés de voiture, C-23 fit le plus rapidement possible pour aller chercher de quoi guérir sa sœur qui était dans les vapes. Bien qu'elle gémissait de douleur, à moitié consciente, elle n'avait pas idée de qui était près d'elle pour le moment. Yeux clos, elle serait les dents face à la douleur.

Sa sœur de retour, le traitement pouvait commencer. Elle aidait comme elle pouvait pendant que sa mère venait à soigner la jambe de sa sœur, piqûre, bandage, elle ne comprenait pas vraiment ce qu'elle lui injectait, comment ça fonctionnerait, mais si ça marchait, d'accord. Bon, elle n'était pas rassuré face à cette « douleur » du traitement, mais si C-22 s'en sort et souffre moins, ça devrait le faire. Une fois tout cela terminé, C-21 demanda de comprendre un peu mieux ce qui se passait ici, la demoiselle ne se fit pas attendre pour venir enlacer la jeune femme, sa tête posée innocemment sur sa poitrine. Elle la serrait contre elle, pas assez pour lui faire mal, mais assez pour ne pas rompre ce lien si facilement.

« Je suis tellement heureuse de te voir... 22 sera si contente que tu sois là à son réveil ! »

Ce n'était pas des explications, mais c'était gentil à dire, au moins, c'était en quelque sorte un « merci » pour les avoir aidées, surtout C-22. La demoiselle restait contre elle, câlinant sa mère avec un grand sourire, les yeux quelque peu pétillant, mais elle avait sa fierté, elle ne pleurait pas si facilement. Desserrant un peu ses liens, elle levait la tête vers elle pour éclairer ses zones assez floues pour elle.

« La personne qui t'a contacté a passé un marché avec nous. Elle demandait des informations qu'on a réussi à lui obtenir et en échange, elle devait nous dire où tu te trouvais, mais finalement, tu es venue à nous, c'est encore mieux ! »

Relâchant complétement C-21, C-23 restait près d'elle quand même, jetant quand même un coup d'œil vers sa sœur qui dormais paisiblement, loin d'avoir le visage marqué par la douleur. C'était déjà plus rassurant.

« Tu as l'air un minimum au courant de qui nous sommes, mais pas totalement à jour pour autant. Ma sœur et moi, nous sommes tes enfants. Pas biologique, on en a conscience, mais le docteur Gero nous a implanté des émotions, un attachement très fort à toi. Dis-toi que quand tu n'es pas avec nous, que nous ignorions où tu te trouves, nous avons la même panique qu'une mère qui aurait perdu son enfant en bas âge parmi la foule. On a appris à se contenir et à diminuer cette pression ensemble, mais depuis notre réveil, tout ce que nous avons fait et voulu, c'était te retrouver et rester à tes côtés, Maman. »

Les jumelles partageaient un lien de sang, par alliance avec Flora, car elles étaient les nièces du docteur Gero, mais leurs souvenirs en tant qu'humains ont été effacés. Elles ignoraient si c'était à cause de leur mort ou par choix de leur oncle, mais elles ne se souvenaient même plus de leur prénom humain. Elles étaient des numéros et C-21 était leur mère. Peut-être de leurs vivants, elles se sont croisé, il y a de nombreuses années, ou peut-être pas, elles ne savaient pas, mais ça restait leur mère. Se rapprochant à nouveau, elle venait cette fois prendre sa main en montrant un visage très gaie, loin d'avoir cette petite touche fière et hautaine que C-23 affichait pourtant très souvent. Ce n'était là qu'une petite fille qui avait retrouvé sa maman disparue depuis longtemps.

« C-22 va en pleurer de joie en te voyant, Maman. On a tout fait pour essayer de te retrouver, mais on a jamais réussi. Et maintenant... Maintenant, on restera toujours avec toi. »

De nouveau, elle se blottissait contre elle, délaissant sa colère à une joie incommensurable. C-23 dégageait une légère odeur de chocolat, de ce fait, tout chez elle avait cette odeur, et même ce goût en plus ou moins fort. Son odeur, sa peau en avait le goût, sa salive, même son urine dégageait cette légère odeur et ce petit goût. Il en allait de même pour ses excréments, mais de là à renfiler ou manger ça... ce serait dégoûtant. Et à l'inverse, sa sœur jumelle avait le même symptôme, sauf qu'il s'agissait pour elle de la vanille. Le docteur Gero avait fait en sorte que cette particularité leur soit active pour essayer de dompter le Majiin en elle. Il ignorait si cela devait fonctionner, mais il devait espérer jouer sur sa gourmandise pour tenter de calmer sa faim et contrôler ainsi sa colère grâce à elles.

Message par C-21 »

C-21
Fiche
Demande de RP
Flora avait-elle eu des enfants avant de mourir, et de devenir cyborg ? Elle savait qu’elle avait déjà fait l’amour avec le Docteur Gero, mais elle ne se rappelait pas être tombée enceinte. D’un autre côté, le Docteur Gero avait très bien pu manipuler ses souvenirs de cyorg, ou utiliser ses recherches en génétique pour concevoir ses filles à partir de sa cyprine. Flora réfléchissait donc à toute allure, se demandant ce que le Docteur Gero avait voulu faire avec ces deux cyborgs. C-23 s’était naturellement blottie contre elle, et Flora avait senti une délicieuse odeur de chocolat, très apaisante, qui la fit frémir.

« Il va falloir que je me renseigne… Que je sache comment Gero vous a fabriqué. Étiez-vous des humaines à l’origine ? »

C-23 lui expliqua ce qu’elle savait, à savoir qu’elles avaient été les nièces du Docteur Gero, et qu’elles avaient été tuées par HYDRA. Elles étaient ensuite revenues à la vie sous forme cybernétique, et leurs pouvoirs étaient très particuliers. Avec elles, le Docteur Gero avait croisé les deux projets qu’il avait menés, le Projet « Human Android » et le Projet « Cell ». Si le premier projet visait à transformer des corps en cyborgs, le second projet consistait à créer un être entièrement synthétique, à l’aide de plusieurs codes ADN appartenant à d’autres personnes, et principalement des super-héros. C’est ce que Gero avait fait avec elles, et C-23 indiqua à sa mère de substitution qu’elle disposait ainsi de pouvoirs hérités de super-héros.

Flora apprit ainsi que C-23 & C-22 détenaient les cellules de Superman, de Hulk, de Flash, de Vif-Argent, Shazam, Sentry… Des noms puissants. Elles disposaient ainsi de pouvoirs variables, elles pouvaient voler, disposaient d’une superforce, de yeux lasers.. Des pouvoirs élevés, mais qui, a priori, n’étaient pas à hauteur des originaux. Quand Flora était morte, le Projet « Cell » était encore en phase de recherches, avec des cobayes que le Docteur Gero essayait de fabriquer.

« D’accord… C’est très impressionnant, en tout cas. »

Sa main caressait les cheveux de C-23, glissant dessus.

« Je n’ai jamais vraiment eu l’instinct maternel, tu sais… Et je dois m’habituer à mon corps, à mes pulsions de Majin… J’espère que je serai à la hauteur. »

Elle embrassa les cheveux de C-23, et demanda ensuite de plus amples explications sur ce qui avait blessé C-22. La jeune cyborg lui parla donc de la mystérieuse femme qui leur avait parlé de la tour, de Lord Jaguar, et de leur mission sur place. Elles avaient affronté un terrible colosse chauve, qui leur avait causé du fil à retordre, avant de tirer sur C-22 avec cette balle spéciale. Flora acquiesça doucement, tout en se disant que ses « filles » avaient visiblement semé un joli bordel.

Flora acquiesça donc après toutes ces explications.

« Vous n’avez clairement pas chômé, mes belles. »

C’était le moins qu’on puisse dire.

« Je vais m’occuper de vous, oui… Je ne sais pas si je serai une bonne mère, mais je ferai de mon mieux… »

Flora, mère schizophrène de deux cyborgs surpuissantes qui avaient visiblement des tendances psychotiques… Non, vraiment, il n’y avait aucune raison que cela tourne mal !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

C-22 & C-23
Une bonne chose de fait, leur mère était enfin là, avec elles ! C-22 sera si heureuse de la voir à son réveil ! La demoiselle expliqua tout ce qu'elle savait à sa mère, la mettre au parfum de leur parcours, leur origine, bref, de tout ce que sa mère avait besoin de savoir. Même si Flora avouait ne pas avoir de pulsion maternelle et avait peur de ne pas être à la hauteur, C-23 lui faisait confiance, elle n'avait pas peur et savait d'avance que tout se passera bien.

« Ne t'inquiète pas, Maman. Je sais que tu te débrouilleras bien. Puis ce n'est pas comme si on était des bébés et qu'on portait des couches et que tu devais nous nourrir, on sait faire tout comme des grandes. Juste, on a besoin d'être à tes côtés pour être vraiment heureuse. »

En gros, Flora pouvait laisser ses filles vaquer tranquillement à leurs occupations, elles ne risquaient pas vraiment d'avoir besoin d'elle, juste qu'elles pouvaient vite se sentir abandonnée sans la présence de leur mère à leurs côtés, ou au moins savoir où elle se trouvait, ce serait déjà assez pour les rassurer bien que rien ne vaudrait de la savoir à ses côtés pour vraiment se sentir bien.

« Quand C-22 ira mieux, il va falloir qu'on aille se venger, tu sais. Du coup... je t'en demande peut-être beaucoup mais tu pourras venir nous aider ? Ce gros tas mériterait qu'on le tue pour ce qu'il a fait, mais faut reconnaître qu'il est coriace l'enfoiré ! Si on pouvait le faire nous-même ou juste moi, je l'aurais fait ! »

Flora apprendra vite que chez ses filles, l'une était douce et polie, et la seconde était plus sanguine. Mais bon, après ce qu'il avait fait à sa sœur, il était normal que cette dernière souhaite sa mort. La jeune femme se rapprocha de sa mère, se posant près d'elle en posant sa tête sur son épaule, la main sur la sienne.

« Tu nous en veux pas, hein ? D'avoir fait tout ça, avec l'HYDRA, le SHIELD, ect... Nous... on voulait juste te retrouver, tu sais... S'ils nous auraient dit directement ce qu'ils savaient, on les aurait laissé tranquille, mais à chaque fois, pas moyen de parler avec eux. »

En même temps, débarqué à l'improviste, en explosant les portes rapportent peu de bons résultats.

Message par C-21 »

C-21
Fiche
Demande de RP
Pour le dire simplement, Flora débarquait. Elle en était encore au stade de comprendre ce qu’elle était vraiment. Elle n’était plus une humaine, mais un cyborg très particulier, croisé avec des gènes de Majin. Pour elle, c’était un changement radical, et ce d’autant qu’elle devait désormais retrouver une place dans ce monde. Or, pour ne rien arranger, elle découvrait maintenant qu’elle avait deux « filles » turbulentes, des filles qui avaient mené une vendetta violente contre l’HYDRA, et qui s’étaient par conséquent faits un nombre conséquent d’ennemis.

« Ça, j’ai bien vu que vous saviez agir toutes seules… Généralement pour faire des bêtises. »

Parler de « bêtises » pour désigner une campagne d’attentats et de meurtres relevait d’un euphémisme très fort, mais Flora devait aussi faire avec elles. C-22 et C-23 avaient l’air de ressembler à des psychopathes en culotte courte, et C-21 ne voulait pas que leur amour maternel se transforme en une forme de haine. Elle devait en savoir plus sur elles, trouver un moyen de les stabiliser. Un vœu pieux au vu de la réaction de C-23, qui proposa d’aller se venger contre le type qui avait blessé C-22. Elle le décrivit comme un « enfoiré » assez « coriace », et Flora soupira lentement.

C-23 lui demanda ensuite si elle ne leur en voulait pas de tout ce chaos. Un léger sourire éclaira alors les lèvres de C-21, qui caressa les cheveux de C-23, et déposa un bref baiser sur son front.

« Vous avez fait un sacré barouf, mais, d’un autre côté, c’est grâce à ça que je vous ai retrouvé. Ceci étant dit, je ne suis pas spécialement favorable à l’idée de poursuivre dans cette voie. L’HYDRA est très dangereuse, C-23, et, plus vous ferez du bruit, plus vous risquez d’attirer l’attention sur vous. Tes pouvoirs viennent de super-héros, et je ne suis pas sûre qu’ils approuveront vos méthodes. »

Flora était la voix de la raison, ce qui semblait assez logique, puisqu’elle était leur mère. Elle pinça le nez de C-23 entre ses doigts, un sourire sur le coin des lèvres, tout en la maintenant contre elle. Assise sur un fauteuil, Flora câlinait ainsi C-23. Oui, elle ne se sentait pas mère, mais… Elle pouvait toujours agir pour faire genre.

« Je veux vous ramener chez moi, toi et C-22, et faire autre chose que détruire des bases. Déjà, vous étudier, pour comprendre comment vous fonctionnez. Mais vous offrir une vie la plus normale possible. Vous offrir des plaisirs pour des personnes de votre âge, trouver des petits-amis, aller au cinéma, lire des mangas, aller à l’école… »

N’était-ce pas ça le rôle d’une mère ? Mais elle avait du mal à imaginer C-22 et C-23 à l’école, surtout si elles avaient tendance à tout détruire sur leur passage. Mais que pouvait-elle faire d’autre ? Elle n’allait tout de même pas les offrir au SHIELD ! Alors, elle préférait s’occuper des deux, sans trop savoir jusqu’où cela allait l’emmener…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

C-22 & C-23
Les jumelles s'en étaient bien sorties face à ce sale type, mais le laisser en vie rendait folle C-23 qui voulait venger sa sœur et lui faire ravaler sa putain de langue ! Mais aussi noble soit sa tâche, Flora ne laisserait peut-être pas passer une telle sortie. Bien que ses pouvoirs viennent de héros, il y en avait quelques-uns qui étaient aussi de vilains, être du mauvais côté de la barrière ne voulait pas dire que leur pouvoir était nul. Même si elle écoutera sa mère, elle ne pouvait s'empêcher d'y penser, de le revoir avec son grand sourire, elle lui aurait bien exploser quelques dents si possible, mais maintenant, ce n'était pas elle qui décidait, mais sa mère. Pourraient-elles aller contre sa volonté ? Elle ne savait pas si c'était possible ou bien si lui obéir était la seule chose à respecter. Mais pour le moment, elle se sentait bien sur elle, assise sur ses cuisses à sentir sa mère contre elle.

Maman depuis quelques minutes, elle devait déjà apprendre à gérer ses filles et les éduquer bien comme il faut. Si C-21 voulait les amener chez elle, pas de souci, les jumelles étaient déjà d'accord, nul besoin de leur demander. Vouloir leur offrir une vie plus classique comme des filles de leur âge – du moins physiquement – avec le lycée, les amis et tout ce qui va avec ? Si c'est que voulait leur mère, elles peuvent au moins essayer, reste à voir si cela ne va pas exploser tôt ou tard avec des accidents sur leur pouvoir qui aurait été dévoilé ou ce genre de choses.

« Si c'est que tu veux, Maman, on fera un effort pour te faire plaisir. »

C'est sûr qu'à choisir, C-23 préférait aller casser quelques nez et montrer sa force à des crâneurs qui croyaient qu'elle n'était qu'une fille plutôt que rester assied derrière une table à écouter des choses sûrement ennuyante. Mais si ça ferait plaisir à leur mère, pas de quoi remettre cela en question. Cela dit, si elles venaient à apprendre un danger dans le coin, surtout si ça concerne leur mère, école ou pas, elles feront le mur pour aller l'aider au plus vite et ça, c'était non négociable. C-22 dormait toujours, récupérant doucement de sa blessure et de ce que sa mère lui avait envoyé dans les veines pour calmer la douleur comme la demoiselle. Sa sœur était donc la seule pour le moment à profiter de leur mère.

« Mais tu sais, ce serait gâché nos capacités que rester sagement à l'école, donc si on peut t'aider, on le fera avec grand plaisir. Nous avons aussi été conçues pour ça, pour t'aider et rendre tes recherches plus simples. »

Bien qu'elles n'avaient pas tous les détails, les jumelles étaient aussi là pour épauler Flora, peu importe sa mission, ses recherches, les jumelles pourraient l'aider à y voir plus clair. Sa main se posait sur la sienne, caressant le dos de sa main, sa peau était douce. Elle était là, avec elles, leur mère était là. Jamais C-23 n'avait été aussi gentille, sage et souriante que maintenant. Nul doute qu'il en sera de même pour sa sœur, quelques larmes en plus, à ne pas en douter.

« Quand on sera à la maison, on dormira avec toi ? »

Son grand sourire innocent dirigé vers elle, elle se doutait que ce soit un oui. Sauf si Flora avait des chambre d'invités et donc, déjà prêtes pour elles, ce sera le cas. Reste à savoir si par la suite, elles auront des chambres pour elles ou bien si Flora allait devoir partager son lit avec ses filles à présent.

Message par C-21 »

C-21
Fiche
Demande de RP
Flora ne les voyait en réalité pas vraiment aller à l’école. À dire vrai, ce serait même dangereux, vu la personnalité explosive de C-23. Elle risquait de démolir l’école dès la moindre remarque d’un professeur, ou le commentaire pernicieux d’un élève. Flora ne pouvait pas prendre ce risque, et réfléchit donc, tout en maintenant C-23 contre elle. La jeune femme lui demanda alors si elles allaient dormir ensemble. Flora la regarda alors, et hocha doucement la tête.

« Oui… De toute manière, je n’ai pas de chambre d’invité chez moi. »

Elle n’avait déjà pas un petit studio, mais un modique appartement avec une vue sur le dehors. Un beau balcon permettant de voir le centre-ville de Yoake. Ce n’était clairement pas adapté pour deux cyborgs supplémentaires, et Flora allait donc devoir trouver un autre appartement. Quand elle était revenue à la vie, outre les instructions du Docteur Gero, elle avait aussi eu accès à des comptes bancaires bien garnis. L’argent lui avait permis d’acheter un appartement, et elle avait récupéré de la part des services du Docteur Gero des papiers d’identité. Difficile de savoir comment celui-ci avait fait, si ce n’est en s’aidant des ressources immenses d’HYDRA. Mais, et même si le Docteur Gero avait sans aucun doute tout fait pour que personne ne le retrouve, Flora doutait qu’on puisse indéfiniment échapper à l’HYDRA. Or, Flora n’avait guère envie que sa petite vie en reconstruction soit déboussolée par C-22 et C-23.

La solution de prudence serait sans doute de les abandonner toutes les deux, mais c’était maintenant exclu.

« On verra ce que je peux faire de vous. Tu sais, pour l’heure, je passe mes journées à comprendre ce que je suis. Le Docteur Gero… Il m’a ramené d’entre les morts. Enfin… Disons plutôt qu’il a conçu ce que je suis, c’est-à-dire C-21, à partir du corps de Flora et de ses souvenirs. Mais… Tout ça est si confus… »

Qu’était-elle supposée faire ? Le Docteur Gero ne lui avait pas donné de but, ni d’objectifs. Et les objectifs de Flora se limitaient à travailler pour le Docteur Gero, et donc pour HYDRA. Rien de tout cela ne tentait Flora, et, seule, elle n’avait clairement pas les moyens de faire son propre laboratoire de recherches.

« Je comptais rejoindre Starr Industries. Ils disposent d’un équipement de pointe, et… Sans doute que vous pourrez m’aider une fois là-bas. Je comptais utiliser l’équipement de Starr Industries pour m’étudier, mais je vais sans doute aussi vous étudier par la même occasion. »

C-22 émit alors un bref soupir. Flora se redressa, et examina rapidement les relevés. Ils étaient tous bons. Sa jambe était soignée, et elle était juste en train de dormir. Rêveusement, la main de Flora caressa le visage de la jeune femme, glissant son doigt sur sa joue.

« De quoi êtes-vous capables, exactement ? D’où est-ce que vous venez ? Est-ce que c’est le Docteur Gero qui vous a créés ? Qui vous a donnés pour ordre de me retrouver ? »

Flora était curieuse, mais, au-delà de l’affection, son esprit analytique reprenait le dessus…
DC de l'Observateur !

C-22 & C-23
Les jumelles venaient de retrouver leur mère, C-21, rien qui ne les liaient par le sang, si ce n'est pas alliance et encore, les deux jumelles n'étaient que les nièces du docteur Géro, étant là au mauvais endroit au mauvais moment. Si ses parents n'avaient pas décidé de rendre visite à Géro qui était le frère de leur père, peut-être seraient-elles encore en vie aujourd'hui? Mais ni C-22 ou C-23 n'était en colère contre ça, elles n'avaient pas de mémoire de leur vivant. Peut-être ont-elles conservé quelques goûts ou habitudes mais c'est tout. C'est peut-être mieux comme ça. Sinon, elles seraient encore plus ennervé contre l'HYDRA, déjà qu'elles ne laissaient pas grand chose sur leur passage en visitant ce genre de bases secrètes alors si elles devaient rajouter une autre raison pour leur en vouloir, ce ne serait qu'une pluie de cratère fumant qui se trouverait sur leur passage.

Assise sur les cuisses de sa mère, la demoiselle souriait comme jamais, heureuse d'enfin avoir sa mère à ses côtés, elle pourra l'aider pour ses recherches ou jouer les petites filles modèle si c'est ce qu'elle voudrait. Ce serait un peu du gâchis vu leur puissance mais C-23 ne sera pas du genre à désobéir à sa mère, malgré son caractère. Quoi que, on verra bien à l'avenir mais pour le moment, c'était comme ça qu'elle voyait les choses. Sage comme une image. Face aux doutes de sa propre vie, les jumelles étaient là pour soutenir leur mère aussi, si cela pouvait l'aider à mieux comprendre qui elle était, alors elles aideront C-21 à ça. La jeune fille levait la main caressant la joue de sa mère en la regardant dans les yeux, lui offrant un doux sourire en plus.

« Nous sommes là pour t'aider aussi. Nous n'avons peut-être pas les mêmes informations à ton sujet ou sur le reste du monde mais quoi que tu fasse, quoi que tu cherche, avec C-22, on sera toujours là pour t'aider, Maman. »

Si elle souhaitait les étudier, elle pouvait, ses filles étaient là pour l'aider à garder la tête froide, à la contrôler – au moins essayer – si le Majiin venait à lui faire perdre la raison mais si étudier leur corps, leur pouvoir pouvait l'aider à comprendre, à mieux se sentir, alors soit, les filles joueront les cobayes. Mais elle avait intérêt à prévoir un sacré appareil de mesure car elles risquaient de faire beaucoup de dégât ! Pendant que Flora s'occupait un instant de sa soeur qui semblait aller mieux, elle se montrait toujours curieuse au sujet de ses filles.

« Oui, le docteur Gero nous a donner la mission capital, même vital de rester à tes côtés coute que coute. On peux s'éloigner de toi sans souci mais nous devons savoir où tu te trouve. Si tu te trouves dans un parc en laissant un enfant pas très grand s'amuser sans l'avoir constament sous les yeux, tu sais que tout va bien donc tu es rassuré. Mais si tu détourne le regard un instant et que tu le perd de vue, tu panique. Nous, c'est pareil, si demain tu t'absente mais que tu nous dis que tu te trouve au magasin du coin pour faire tes courses pour remplir le frigo, ça va. Si tu nous laisse sans savoir où tu te trouve, on fera dix fois le tour de la ville s'il le faut mais on fera tout pour te retrouver et savoir que tout va bien. »

Maintenant qu'elles avaiet enfin retrouver Flora, ça allait mieux et ça se voyait au visage souriant de C-23. Sans pour autant aller dans une rage folle si elles perdaiet de vue leur mère, les jumelles risquaient de courir partout si elle venait à s'envoler sans les avertir.

« Le docteur Géro nous a donner pour ordre de te retrouver, c'était presque notre raison de vivre. Il nous a fabriqué, moi et ma soeur. Nous ne connaissons rien de notre vivant et sincèrement, je me fiche de savoir qui j'étais avant ça. Là, je suis bien. Forte, belle, heureuse, pourquoi chercher la petite bête? Notre mission première était de te retrouver, de t'aider si besoin. Que ce soit pour tes potentiels recherches ou d'autres projets plus personnel si tu en as. Nos capacités, on est comme un best-of. On a beaucoups de possibilités, de pouvoirs, de compétences. On ne sera jamais "complète" comme les personnes à qui appartient ce pouvoir, mais on pourrait leur tenir tête. Cependant, je me dois de te poser une question car il nous a conçu pas seulement pour te tenir par la main mais j'ignore si cette... capacité, s'est déjà manifesté ou si je dois te l'apprendre. Est-ce que... tu as déjà eu, comment dire... une transformation ? »

C-23 avait un peur que le sujet soit nouveau et qu'elle provoque une transformation involontaire. Qui sait comment elle pourrait réagir à l'état de Majiin, bien qu'avec sa soeur, elles sont là pour la raisonner et lui faire retrouver raison par la force ou par la nourriture – ce n'est pas pour rien que tout chez elles évoque le chocolat et la vanille, de leur odeur au goût de la peau, de leurs fluides. Elle espérait ne pas faire de bêtise en allant sur ce sujet... Espérons que tout aille bien...

Message par C-21 »

C-21
Fiche
Demande de RP
La mission de la retrouver… Le Docteur Gero avait donc conçu ces deux cyborgs pour l’assister ? Flora n’était même pas surprise, mais se demandait surtout pourquoi elle ne s’était pas réveillée directement avec elle. Visiblement, tout n’avait pas marché à la perfection dans les plans du Docteur Gero. C-23 insistait néanmoins en lui disant que ses « filles » étaient là pour l’épauler dans ses projets, ses recherches, ou peu importe ce qu’elle voulait.

*Pour ça, encore faudrait-il que je sache quoi faire…*

Pour l’heure, la principale préoccupation de C-23 était de ne pas se faire repérer par qui que ce soit, de ne pas déclencher d’hostilités de la part du SHIELD, et, pour le dire simplement, de creuser son trou. Une chose qui n’était clairement pas si facile que ça, et qui ne risquait pas de l’être avec deux cyborgs aussi turbulents. C-23 lui demanda ensuite si Flora s’était déjà transformée, ce qui la fit doucement tiquer.

Alors qu’elle portait son regard sur le corps endormi de C-22, Flora se retourna vers C-23, et l’observa silencieusement.

*Elle est forcément au courant, bien sûr…*

Plutôt que de se lancer dans une longue diatribe, Flora retira ses lunettes, et retira sa blouse de scientifique.

« Je suppose que tu parles de ça, C-23… »

Fermant les yeux, Flora se transforma alors. Sa peau prit une teinte rosâtre, ses cheveux changèrent de couleur, devenant rose pâle, et elle adopta sa forme de Majin. Elle frémit doucement, sentant une forte puissance émaner sous cette forme. Difficile de se retenir quand elle était comme ça, elle avait tendance à perdre bien plus rapidement son calme.

Elle ouvrit et ferma régulièrement ses mains en jouant avec ses doigts, confirmant en tout cas à C-23 qu’elle était bel et bien capable de se transformer.

« Le Docteur Gero me l’avait indiqué. Quand je me suis réveillée, il y avait des fichiers informatiques à mon attention, évoquant ma forme de Majin. Mais je ne sais pas quoi faire. Dois-je retrouver le Docteur Gero ? Poursuivre ses projets ? »

L’homme que Flora avait idolâtré et aimé semblait être bien différent de celui qu’elle avait vu sur les fichiers informatiques, qui avait semblé bien plus instable. En tout cas, Gero avait réussi à transformer des humains en cyborgs, même si Flora ignorait encore comment il avait fait. Avait-il créé un clone de l’ancienne Flora ? Ou est-ce qu’il avait utilisé la dépouille de Flora pour en faire un cyborg ? Dans l’absolu, c’était surtout ça que Flora cherchait à savoir.

« Les données que j’ai consulté ne me permettent pas de savoir qui je suis réellement, C-23. J’ai la psyché de Flora Delacroix, ses souvenirs, ses émotions, mais… Qui suis-je vraiment ? Suis-je vraiment Flora Delacroix, dont le corps aurait été transformé en cyborg ? Ou une copie, créée à partir du cerveau de Flora Delacroix ? »

Tous les cyborgs qu’elle avait conçus avec Gero étaient des fabrications artificielles, conçues dans une éprouvette, à partir de modèles humains comportementaux. Flora avait donc déjà une petite idée de la réponse à ses questions…

« Et je souhaite aussi mieux comprendre cette forme. Tout est à la fois similaire et différent quand je me transforme en Majin. Je me sens plus puissante, plus forte, mais aussi… Plus je reste dans cette forme,e t plus je sens une espèce de faim insatiable qui croît en moi. Sous cette forme, je ne grossis pas, quand bien même j’ai une faim dévorante, et que je peux engloutir tout un banquet… »

Les Majins formaient une race très particulière, sur laquelle Flora Delacroix avait malheureusement très peu de données. Elle regarda alors sa fille en se rapprochant d’elle, et caressa son visage, venant l’enlacer, serrant le corps de C-23 contre le sien.

« Par exemple, tu me donnes faim… Quand je te sens sous cette forme, je sens une furieuse envie de manger du chocolat… Qu’as-tu à me dire sur cette forme, ma petite ? »

Si elles étaient là pour l’aider, peut-être que C-23 pourrait répondre à plusieurs des interrogations qu’elle se posait sur sa forme de Majin…
DC de l'Observateur !

C-22 & C-23
Leur mission était assez simple puisqu'elle se résumer à retrouver C-21 et à l'épauler, peu importe ce qu'elle recherchait. Mais certaines particularités chez les jumelles étaient faites pour calmer leur mère si jamais le Majin en elle venait à se montrer et à être du genre à vouloir tout détruire. Elles ne possédaient rien qui pourrait la stopper comme une menace de mort, mais leur corps faisait qu'elles étaient telles des distributeur de gourmandise pour Flora. Certes, il fallait se contenter de vanille ou de chocolat uniquement, mais c'était déjà un très bon point. Bien entendu, leurs fichiers leur indiquaient d'autres missions secondaire pour l'aider, mais il fallait toujours que Flora soit à leurs côtés pour que cela soit valider et leur esprit apaisé. Même si C-23 n'en disait pas trop au cas où elle n'aurait pour le moment jamais eu l'occasion de découvrir cette forme, elle prouva qu'elle savait déjà. Retirant sa veste et ses lunettes, la mère des jumelles venait blanchir ses cheveux, rosir sa peau et sa tenue changeait aussi sous cette forme, en plus d'avoir une longue queue derrière.

« J'ignore exactement ce que le Docteur Gero voulait que tu fasses, surtout avec cette forme, mais on sera là pour t'aider comme on peut, maman. »

C-21 indiquait ses doutes, ignorant si elle était la vraie Flora ou un clone, un détail qui ne changeait rien pour les jumelles qui aimeront leur maman, qui qu'elle soit. De leur côté au moins, point de doute de ce genre, même si de leur côté, elles ignoraient la véritable identité de ses corps, leur raison de vivre était leur mère, qu'elles soient de vraies personnes, des clones ou des robots, elles s'en fichaient.

« Inutile de t'embêter sur ce genre de détail, nous, on sera toujours là et on t'aimera toujours. »

Cela était dit avec un sourire qui puait l'innocence à plein nez. La même bouche qui avait déjà tant menace de personnes quand elles recherchaient leur mère. C-23 abordait un tout autre visage en sa compagnie, c'était presque le jour et la nuit. Flora montrait aussi ses symptômes liée à cette forme, la faim. Toujours plus présente, toujours plus grande, c'était pour ça que les jumelles avaient cette particularité que le nez de C-21 avait déjà flairé en se rapprochant de sa fille. C-23 profitait certes d'être enlacé entre ses bras pour savourer ce câlin, mais elle n'oubliait pas aussi de se montrer prudente et donc de calmer sa faim autant que de capter son attention. Elle levait sa main vers elle, ses doigts titillant ses narines, ses lèvres avant de glisser dans sa bouche.

« Déjà, nous sommes là ça... Tout chez moi est fait pour être du chocolat. Ma peau à cette odeur, mais aussi le goût. Mes cheveux ont aussi cette odeur, mais quand je dis tout, c'est tout. Notre salive, notre transpiration, notre urine, et même nos excréments. »

Bon, elle espérait pas non plus voir C-21 se nourrir de cela, mais c'était à titre informatif, le docteur Gero n'avait pas fait les choses à moitiés.

« Donc, si tu as une petite faim, tu sauras désormais que nous sommes là pour que tu nous dévores, gentiment. Dis-toi que nous sommes... hum... comme des glaces. Tu peux nous manger, mais que avec ta langue, Maman. Et je précise si tu ne l'as pas remarqué, mais C-22 est similaire à moi, sauf qu'elle, c'est de la vanille. »

C-21 avait deux filles à déguster quand bon lui semble, surtout sous cette forme, elles étaient là pour calmer sa faim et la contrôler en douceur pour lui remettre les idées en place. Maintenant que ce détail était précisé, il restait le « pourquoi » de cette forme ?

« Cependant, pour ta forme de Majin, nous n'avons pas beaucoup de données. Nous savons l'essentiel de ses travaux, des cyborgs, des humains artificielles comme nous, mais aussi le projet CELL, dont nous sommes un dérivé. Notre fabrication à été tardive, mais nous ne sommes pas là pour être des êtes parfaits, nous sommes là pour s'en rapprocher. Face au détenteur original d'un pouvoir comme le don de régénération du mutant Wolverine, le nôtre est lent, mais il est tout aussi efficace que le sien. Donc nous pouvons tenir tête à bon nombre de personne, juste, nous ne sommes pas la perfection dans un domaine. »

Les super-héros comme vilains sont généralement très forts en un domaine. Hulk était très fort, mais pas le plus rapide comme Flash ou Vif-argent. Les jumelles pourraient vaincre Flash en force, mais il serait plus rapide, là où elles seraient plus rapides que le géant de Jade mais moins fortes que lui. Mais elle s'égarait.

« J'ignore donc pourquoi précisément, il a tenue à te donner cette forme, mais elle ne me déplaît pas. Tu es douce, chaude et je pourrais facilement m'endormir contre toi... Pardon, ça ne répond pas à ta question. Nos données indiquent que nous sommes aptes à stopper le projet CELL, tout comme nous feront tout t'aider à retrouver C-16. Mais si tu préfère juste nous garder contre toi, moi, ça me vas aussi. »

C-23 fermait les yeux en profitant de l'étreinte, mais C-22 gémissait dans son coin, le réveil était proche et pour sûr, elle sera bien plus expressive pour montrer sa joie en constatant avoir retrouver leur mère. Cependant, il restait une troisième tâche qui était d'empêcher l'HYDRA d'utiliser le cocon du Majin pour leurs projets, mais une chose à la fois.

Message par C-21 »

C-21
Fiche
Demande de RP
Sous sa forme de Majin, les perceptions de Flora étaient bien différentes. Elle était… Bien plus instinctive, beaucoup moins réfléchie. Plus d’action et moins de blabla, aurait-on pu résumer grossièrement. Sous cette forme, elle se laissait aller, bondissant dans tous les sens. Elle ressentait aussi des odeurs beaucoup plus subtiles pour les humains, comme le sucre… Ou un moyen de substitution, le sexe. Flora sentit ainsi une forte odeur de chocolat, et trembla sur place quand C-23 approcha ses doigts de ses lèvres. Sa langue lécha naturellement ses doigts, les mitaines n’en couvrant pas l’extrémité, et sentit une sueur ayant le goût de… De chocolat ? C-23 lui affirmait alors que le rôle d’elle et de C-22 étaient de la nourrir avec des substances qu’une Majin devait fortement apprécier, le chocolat et la vanille.

« Hmmm… Allons, C-23, c’est… C’est du cannibalisme, ce que tu proposes ! »

Flora allait devoir lutter, mais C-23 insista, tout en assurant qu’elles étaient là pour l’aider à retrouver C-16, à lutter contre le Projet CELL, ainsi que contre le Projet Majin. Cela faisait assurément beaucoup de choses à faire, mais Flora ignorait précisément quel était son but. C-16 était un androïde sur lequel elle avait travaillé avec le Docteur Gero. C’était d’ailleurs ce que le Docteur Gero lui avait ordonné de faire, les trois tâches qu’elle devait mener.

Mais, pour l’heure, une autre tâche remplissait l’esprit de Flora.

C-23 lui avait donné faim. Et, à la voir se presser contre elle, les doigts de Flora se crispèrent un peu plus sur ses cheveux. Elle connaissait cette faim, cette soif dévorante qui la remplissait progressivement. C’était là, quand elle avait trop faim, qu’elle allait coucher avec des inconnus. Elle l’avait déjà fait une fois, à Yoake, et avait constaté que le sexe était un excellent support de substitution. Car, dans son état, Flora ne voulait pas juste un repas classique, mais un repas calorique, fait de sucreries, de gloutonneries, de crème fraîche, de chocolat, de sucre… Et elle ne pouvait décemment pas dévorer sa fille.

Serrant sa main sur ses cheveux, Flora sentait le souffle de C-23 contre ses seins. Après tout, c’était une cyborg, et elle avait un corps bien proportionné, et très attirant.

« C-23, est-ce que vous… » commença-t-elle.

Elle ne put achever sa phrase, car, au même moment, C-22 se mit à gémir, se tortillant sur place. La curiosité scientifique de Flora prit le dessus, et elle délaissa C-23, se rapprochant du lit.

« Ta sœur se réveille ! »

Flora examina une dernière fois les électroencéphalogrammes, qui étaient tous positifs, et caressa le front de C-22. Elle renifla encore l’odeur de vanille, et vit celle-ci ouvrir timidement les yeux. Flora lui sourit alors doucement, voyant C-22 papillonner des yeux, et caressa doucement son visage.

« Tu as bien dormi, la Belle au lit dormant ? » plaisanta Flora, mais en parlant d’une voix douce et posée.
DC de l'Observateur !

C-22 & C-23
Pas du cannibalisme, si leur mère voulait les mordre, elle pouvait, mais elle ne devait pas les blesser non plus, même si elles avaient une capacité auto-régénérative, ça pouvait faire mal et mal finir. Mais les mordiller, ça, elle pouvait le faire, ses filles acceptait. Sans compter sa sueur, sa peau elle-même avait le goût de chocolat, ses cheveux, tout ! Il fallait bien ça pour contenter l’appétit d'un majin. C-23 faisait confiance à sa mère, elle savait qu'elle ne finirait pas littéralement transformer en tablette de chocolat ou directement absorber dans son ventre mais si elle voulait la lécher partout comme une sucette géante, elle pouvait très bien le faire, c'était une de leur raison d'être auprès d'elle, refuser ça, c'était refuser son amour ! Mais C-22 commençait enfin à émerger, à se réveiller doucement. Sa sœur était à ses côtés pendant que sa mère lui caressait le visage en lui parlant doucement. Ses paupières papillonnaient, reprenant doucement contact avec la réalité. Elle voyait cette femme à peau rose sous ses yeux. Cette crinière blanche, ses yeux noirs, elle n'avait pas peur, elle savait qui s'était.

« Ma... Maman ? »

Le temps de vraiment revenir parmi elle, elle ouvrit les yeux en grand que tout ses neurones étaient connecté et là, si Flora voudra se détacher de fille, elle va devoir être violente.

« Maman !!! »

Lui sautant au cou, elle la serrait contre elle. Les yeux pleins de larme, elle pleurait contre elle, la tête dans son cou, elle était heureuse, si heureuse, elle avait enfin retrouvé sa maman. C-23 avait montré sa joie de façon assez calme mais venant de sa sœur, c'était normal une réaction pareille. C-22 était beaucoup plus émotive, dans la joie, la colère ou la tristesse, elle le montrait vraiment. Même sa sœur lui caressait doucement le bas du dos, mais elle savait qu'elle ne risquait pas de lâcher sa mère de si tôt. Il faudrait déjà qu'elle arrête de pleurer, ce serait un bon début.

« Maman... Maman... On t'a... tu nous as... »
« Tu vois ? Tu comptes vraiment pour nous, maman. »

C-23 réussi à se faire une place entre elles, venant faire détacher le bras de sa sœur afin de rejoindre ce câlin, maintenant prisonnière de sa sœur, au même titre que Flora. Mais au moins, elle profitait de ce premier vrai câlin en famille. Le nez de Flora devait être au paradis, la vanille et le chocolat titillait ses narines, plus encore la vanille. Les larmes de la demoiselle était elles aussi faite pour ça, le bonheur pouvait avoir un goût délicieux et sucrée après tout.

« Maman nous amènera chez elle après C-22. Et ce soir, on dormira toutes les trois ensemble. »

Même si elle ne répondait pas, elle était heureuse et remuait la tête, affirmant avoir entendu. C-21 pouvait se demander si elle était Flora ou un clone, cela importait peu pour les jumelles. Le fait est, que c'était leur maman et ça, personne ne pourra le leur retirer. Quand C-22 retirait enfin la tête de son cou, les yeux toujours débordant de larme en observant enfin sa mère sous ses yeux, elle venait embrasser sa joue en gémissant, toujours si émue de l'avoir enfin trouvé. C-23 en fit autant, baisant son autre joue, les larmes en moins.

« On t'aime, Maman. »

C-22 ne répondait pas à cette affirmation, elle ne pouvait pas encore parler sinon elle allait encore plus pleurer, mais elle était d'accord.

Message par C-21 »

C-21
Fiche
Demande de RP
Curieusement, Flora ne fut pas surprise. C-23 était la personnalité « dominante », et C-22 la personnalité « dominée ». Ou la première avait un côté introverti là où la deuxième était extravertie. C’était un cas assez typique, très classique. C-22 se rua littéralement sur Flora, manquant la renverser, et se mit à pleurer de joie. Flora l’enlaça donc, avec les deux mains, sans rien dire, ou peu, souriant doucement. Sa main caressa ensuite les cheveux de C-22, reniflant sa délicieuse odeur de vanille. Là, sous sa forme de Majin, c’était redoutable. Le mélange « vanille/chocolat » était très efficace chez les Majin ! Flora adorait notamment les glaces à l’italienne avec ce double parfum. Elle pouvait en manger au moins cinq d’affilée, et faisait la fortune des glaciers.

« Là, là… Je suis là, ma belle, je suis enfin là… »

Plus C-22 parlait, et plus elle affamait Flora. La mère présomptive des deux cyborgs soupira lentement, et sourit quand C-23 se rapprocha. Elle écarta sa main pour caresser la joue de C-23, et, malgré son côté « garçon manqué », C-23 alla se joindre à ce long c. Les deux cyborgs se blottirent ainsi contre leur mère, qui sentit également l’émotion la saisir. Elle ferma les yeux, et déposa plusieurs baisers sur leurs têtes.

« Oui, je vous embarque avec moi… »

Elle n’avait qu’un seul lit chez elle, mais un grand lit. Et elle ne se voyait pas dormir avec ses deux « filles « au sol. C’était très curieux, car Flora n’avait jamais vraiment eu l’instinct maternel. Elle avait aimé le Docteur Gero pour son intellect, mais avait-elle envisagé de porter sa progéniture ? Elle se demanda alors qui les deux cyborgs devaient considérer leur père… Et estima qu’il ne pourrait s’agir que du Docteur Gero. Finalement, C-22 et C-23 représentaient les meilleures filles possibles, fruit de la technologie inventée par le Docteur Gero avec son aide. Elle n’aurait même pas été surprise d’apprendre que le Docteur avait utilisé sa propre cyprine dans la confection des deux cyborgs, afin de renforcer ce lien familial.

C-22 pleura encore à chaudes larmes pendant de longues minutes, et ce n’est que quand elle commença enfin à se calmer que Flora l’invita à se rallonger.

« Je dois m’assurer que tu vas bien, ma chérie. »

Elle la recoucha donc, et fit quelques examens. Le rythme cardiaque était bon, tout comme la tension pulmonaire.

« En public, je vais utiliser des noms pour vous appeler. Toi, mon petit bout de chou, tu seras Vanille, dit-elle en posant son doigt sur le nez de C-22. Et toi, ma forte tête, tu seras… Chocolat ! » rajouta-t-elle, caressant de sa main la joue de C-23.

Flora se redressa ensuite.

« Tu es en parfaite santé, C-22. Viens-là, je crois que tu n’as pas encore eu assez de câlin ! »

C-22 n’allait clairement pas refuser l’invitation, et Flora l’embrassa encore, ébouriffant de temps en temps C-23 avec sa main libre.

« Je vais vous emmener à Yoake. Avant tout, est-ce que vous avez des données techniques ? Un genre de laboratoire ? Car je n’ai pas entendu parler de vous dans les fichiers que le Docteur Gero m’a laissé, et je pense qu’il serait utile que j’en sache un peu plus sur vous, mes chéries… »

Car quelque chose disait à Flora qu’elle n’était pas au bout de ses peines avec elles !
DC de l'Observateur !

C-22 & C-23
Enfin, elles avaient pu retrouver leur mère et C-22 était à présent réveillée pour constater cela de ses propres yeux, pleurant à chaudes larmes et cela n'était pas près de se tarir. La jeune femme acceptait assez facilement l'idée d'être maman de deux grandes filles et c'était tant mieux. Ensemble, elles se sentaient bien entre les bras de leur mère et elles n'avaient pas finie de se montrer très tendre avec elle. Flora venait quand même examiner la petite tête blonde quand elle se calmait, constatant que son corps était en bonne santé, mais aussi qu'en public, elle utilisera des nom de code ou des surnoms, au choix. C'est vrai que C-22 et C-23 sonnera bizarre aux oreilles des passants mais toutes les deux acceptaient, C-22 venait même a glousser en se faisant baptisé Vanille, Chocolat ne dit rien mais elle gardait le sourire face à ce nouveau nom. Offrant de nouveaux câlin à C-22 ou Vanille, au choix, elle n'oubliait pas sa seconde fille tout en se renseignant sur le fait de savoir si des données les concernant étaient disponible avant de démanger ? C-22 continuais de profiter de la chaleur corporelle de sa maman pendant que C-23 répondait pour elle.

« Il n'existe aucune trace écrite ou de donner informatique nous concernant, on a eut pour ordre, une fois réveillée et les ordres enregistrée de détruire le laboratoire. Il n'était même pas au Japon d'ailleurs. »

Mais pour la suite, ce fut sa sœur qui répondait, ayant retrouvé la parole, bien qu'elle ne lâchait pas sa mère, elle relevait son visage vers Flora en lui souriant.

« Si tu veux, on pourra tout te retranscrire, il n'existe aucune trace, mais nous, on connaît tous les détails. Tu n'auras qu'à nous donner un ordinateur ou du papier une fois à la maison, on pourra tout te montrer. »

Donc, à tout moment, elle pouvait en demander plus sur leur création, elles pouvaient tout lui expliquer de A à Z, la seule ombre au tableau sera de savoir qui était réellement ses deux filles ? À l'origine les nièces de Gero, elles ont payé le prix d'une possible trahison du docteur et pour essayer de se faire pardonner, il a récupéré leur corps pour en faire ceci. Il n'a rien pu faire pour leurs parents cela dit.

« Maman, tu préfères rester sous ta forme de Majin ou ta forme humaine ? »
« Moi, je t'aime bien comme ça, Maman. Ta peau ressemble à du chewing-gum et puis tu as une queue ! »
« Oui, mais sous sa forme humaine, elle est un peu plus sexy, avec ses lunettes. »

Elle n'avait pas dit ça pour la charmer, juste pour souligner une vérité. Elles restaient ses « filles » mais elles n'en étaient pas moins assez adulte pour savoir ce genre de choses, C-23 le montrait sans problème. Ce n'était peut-être pas le bon moment pour parler de ça, mais étant donné leur particularité physionomique et l'appétit sans faim du Majin, le docteur Gero avait bien conscience qu'à lécher les jumelles pour calmer sa faim, ça aurait pu vite déborder sur autre chose. C-22 ne réagissait pas à cela, non pas qu'elle n'était pas intéresser, mais pour le moment, elle voulait juste profiter des bras de sa mère, savourer cette étreinte qu'elle a si souvent désiré quand elles la recherchaient.

« Dit Maman, tu as des animaux chez toi ? C'est grand ? Tu as un amoureux ? Une amoureuse ? »

Oui, elle allait vite comprendre que pour ses premiers jours, elle allait avoir deux enfants à gérer, ce qui voulait aussi dire combler leur curiosité mais uniquement sur sa vie privée, du moins les informations qu'elles ignoraient car sans ça, elles savaient tout ce qu'il y avait à savoir sur elle, Flora, mais ce qui s'est passé entre son réveil et leurs retrouvailles, c'était une zone bien curieuse que les jumelles voulaient apprendre.

Message par C-21 »

C-21
Fiche
Demande de RP
Aucune donnée conservée, donc… Mais elles disposaient visiblement d’une bonne mémoire, car C-22 lui indiqua qu’elle pouvait tout retranscrire. Flora acquiesça doucement en hochant la tête, continuant à les maintenir contre elle. Si C-23 s’écartait doucement, C-22, elle, continuait à se crisper contre elle. Elle réclamait encore plus de câlins, et Flora sourit brièvement. Sa main glissa sur ses cheveux, et elle leur répondit donc sur ce premier point :

« Ma foi, toutes les données utiles m’aideront, alors, disons que ce sera votre premier exercice. »

C-22 était vraiment très proche d’elle, se lovant encore un peu plus fort contre sa « mère » cybernétique. Flora sourit bien malgré elle, et l’embrassa à nouveau, tandis que les cyborgs lui demandaient quelle forme elle préférait.

« Je ne sais pas trop… Je me sens plus puissante sous ma forme de Majin, mais… D’un autre côté, j’ai beaucoup plus de difficultés à me contrôler. Et j’ai du mal à redevenir à la forme humaine sans… Satisfaire les besoins que cette forme entraîne. »

Flora menait des recherches sur elle-même, pour comprendre comment elle fonctionnait. Ses transformations étaient très particulières, et elle déposa un nouveau baiser sur le front de C-22.

« Sous cette forme, mes sécrétions de molécules et de certains neurotransmetteurs sont améliorés. Il y a les molécules gestatives, bien sûr, mais aussi la dopamine ou la sérotonine. Manger des gourmandises est bien plus excitant quand je suis sous cette forme, mais tous les éléments capables de stimuler la sérotonine suffisent aussi à compenser. Bref, cette transformation perturbe mon activité neuronale. »

Flora ignorait jusqu’à quel point les deux cyborgs avaient des connaissances scientifiques, mais celles-ci avaient l’air de savoir s’en sortir. Le Docteur Gero avait visiblement dû veiller à implanter en elle des programmes scientifiques pour permettre de comprendre leur fonctionnement. C-22 continuait à se blottir contre elle, reniflant la douce odeur de sa mère. C-23 soupira doucement, caressant ses cheveux, et glissa son autre main sur sa joue, puis l’embrassa encore, près de ses lèvres. La sérotonine, la dopamine… Des substituts à sa soif de gourmandise, mais il s’agissait des hormones du désir. En fait, le plaisir qu’elle ressentait sous cette forme à manger des sucreries s’apparentait au plaisir sexuel.

C-23 sourit à nouveau devant la jeune femme, et constata que C-22 était très curieuse.

« Non, je n’ai personne… Et j’envisageai de me procurer un chat, on pourra aller le chercher ensemble. »

Un doux sourire orna ses lèvres, et Flora caressa encore ses cheveux.

« Et vous ? Vous avez des connaissances particulières ? Car il va bien falloir que je trouve quoi faire de vous… »

Si elle les laissait seules chez elle, vu leur côté turbulent, elles risqueraient sûrement de faire des bêtises !
DC de l'Observateur !

C-22 & C-23
Si d'un côté, les jumelles avaient été conçu en tant qu'humain artificiel, c'était pour veiller sur C-21 et particulièrement sa forme de Majin, si elle savait se contrôler ou qu'elle ne faisait pas de vague, elle pouvait demander ce qu'elle voulait des jumelles, elles s’exécuteront avec plaisir ! Elle avait bien conscience maintenant que leur rapide profit était facile à donné. C-22 était la plus sage, câline et proche de sa mère. Non pas que C-23 souhaitait être indépendante, elle ne refuserait pas les câlins de sa mère, mais elle pouvait vivre sans être entre ses bras, elle était de nature plus rebelle. Non pas qu'elle ne va pas écouter Flora, mais si jamais une personne venait à mal parler de sa mère ou sa sœur, attention à ses fesses ! Ensemble, le trio apprenait à se connaître sous un aspect spécial puisque Flora avait toujours sa peau rose mais néanmoins douce. La sensation restait différente cela dit d'une peau classique, mais ça n'empêchait pas que ce soit doux.

Et face au fait qu'elle irait sûrement prendre un chat, C-22 lui aurait bondit dans ses bras si elle n'y était pas déjà.

« Oh ouiiii ! On prendra quoi ? Un bébé chat ou un déjà grand ? Un bébé, c'est plus mignon, mais y a aussi beaucoup de chat qui son abandonnée une fois plus grand. »

Si jeune et déjà elle faisait attention au choix, pensant aux petits et adorables chats, mais aussi à ceux qui avaient moins de chance. Après tout, c'était la plus sensible des deux. C-23 ne serait pas contre avoir un chat à la maison, mais elle préférait laisser le choix à sa mère ou sa sœur qui semblait beaucoup y tenir. Flora se posa de nouvelles questions sur ses filles, leurs connaissances pour voir de quoi, elles pourraient lui servir ?

« On a des connaissances sur un peu tout, c'est assez vague comme question. On est assez calée concernant les personnes qui possèdent des pouvoirs si si jamais tu n'as pas les données, on peut toujours t'aider pour ça. On n'est pas aussi fort ou rapide que ceux qui maîtrisent bien leur pouvoir, mais au moins, tu pourras te dire que notre limite équivaux à plus pour eux. Parfois d'un cheveu, parfois une grosse différence. »

Oui, les jumelles possèdaient des tas de capacités des divers héros qui peuplaient le monde, mais à trop en posséder, elles n'étaient pas aussi forte qu'eux. Si elles ne pouvaient pas vaincre Hulk en force, leur force de frappe était bien plus élevé que celle de Luke Cage par exemple. Cela leur permettait d'être assez polyvalentes dans tous les domaines sans pour autant exceller dans un de ses domaines.

« Mais si tu veux, on peut juste rester à la maison et t'aider ? »
« Ou aller à l'école si c'est ce que tu veux vraiment de nous. Ça s'ra pas simple de copier les autres filles en sport, mais on fera des efforts. »
« Nous, on fera tout ce que tu voudras pour que tu sois fière de nous, Maman. »
« Mouai, mais si tu préfère qu'on fasse avancer tes projets, tu n'a qu'à bien te concentrer sur une de tes tâches, on en fera de même sur une autre et le jour ou tu sature ou que tu veux changer d'air, on inverse, on échange nos notes et on porte un nouveau regard, ça pourrait être bénéfique, si jamais l'une de nous passent à côté d'un détail évident mais masqué car on regarde ailleurs. »

Devenir de vraies jeunes filles... une aide précieuse pour ses recherches... une base de donnée... ou simplement des outils pour écraser les bases de l'HYDRA qui traînent dans le coin, ou même le SHIELD mais elle semblait assez proche d'eux donc elles ne peuvent plus s'en prendre à eux. Toute façon maintenant qu'elles avaient trouvé Flora, aucune raison de les écraser, même si pour des gens comme l'HYDRA ou l'AIM, ça ferait pas de mal d'en dégager quelques-uns de la carte. Prenant place près d'elles, C-23 tendait sa main vers sa mère, brandissant son index qui caressa les lèvres de sa mère, alors qu'elle affichait un sourire narquois... ou mutin, selon les avis.

« Si tu as du mal à retrouver ta vraie forme, Maman, on va t'aider. Allez, lèche-le ou suce-le, du moment que tu me l'arraches pas, tu peux me le mordiller si tu veux. »

Ne pas arracher... Cela dit avec les capacités de Wolverine en elles, ça pourrait repousser, mais plus lentement. Enfin, même si cela vient de leur mère, elles n'avaient pas vraiment envie de savoir si un coup de dents de C-21 leur ferait mal ou plaisir. Elle enfonçait doucement son index dans sa bouche en gloussant avant que C-22 ne la copie à son tour.

« Hey, moi aussi, je veux aider Maman ! »

Son index passait dans sa bouche, Flora pouvait y sentir deux fines barres sucrées dans sa bouche, une au chocolat et une à la vanille passer sur sa langue, le simple fait de titiller directement ce qui détectait le goût allait provoquer en elle un grand appétit à combler maintenant ou plus tard si elle arrivait à se retenir. Elles étaient si contente après tout de pouvoir servir de « goûter » à leur mère. Faut bien que leur capacité spéciale puisse servir.

Message par C-21 »

C-21
Fiche
Demande de RP
Flore Delacroix n’était pas dans un état optimal. Outre la surprise, bien légitime, de tomber sur deux jeunes cyborgs la considérant comme sa mère, elle devait aussi faire avec cette faim qui commençait à la tirailler. L’idée d’un animal de compagnie sembla en tout cas ravir C-22, qui imagina déjà les mille et une façons de l’appeler. C-21 sourit doucement, tout en devant bien admettre que les amener à l’école ne serait sans doute pas idéal. Ces deux-là n’étaient pas des filles comme les autres. Mais, alors, que faire d’elles ? Flora n’avait pas non plus envie d’en faire des enfants-soldats, car, même si elles restaient des tueuses, elles avaient encore une mentalité enfantine. D’un autre côté, pouvait-elle les consigner chez elle ? La jeune scientifique n’avait pas un esprit maternel très prononcé, et ignorait donc quoi faire d’elles. Pour le dire simplement, c’était pour elle une première, et elle l’inquiétait presque encore plus que d’affronter HYDRA !

La jeune femme soupira donc, tandis que C-22 et C-23 abordèrent un autre sujet, lié à la faim que les deux cyborgs ressentaient chez leur mère.

« Je… Écoutez, il faut que je réfléchisse à tout ça, et… »

Les deux cyborgs se décidèrent à « nourrir » leur mère en fourrant ses doigts dans sa bouche. Toutefois, si Flora put sentir dans chaque narine une délicieuse odeur de vanille et de chocolat, elle trembla rapidement en frissonnant. C’était délicieux, oui, mais… Elle ne mangeait rien ! Ses mains se crispèrent sur les dos de C-22 et de C-23, et elle pinça leurs combinaisons en fermant les yeux. Tout ça n’arrangeait rien, bien au contraire ! C-21 soupira encore, et releva la tête.

Elle libéra les doigts des deux filles, et secoua la tête, tandis que ses mains descendirent encore, venant palper leurs fesses.

« N-Non, vous ne faites que me donner encore plus faim, mes chéries, je… Vous ne comprenez pas, haaaa… »

Flora secoua encore la tête, et crispa ses doigts sur leurs belles petites fesses. Réalisant ce qu’elle faisait, elle se redressa alors, et se pinça les lèvres en s’écartant encore.

« Écoutez… Les tests que j’ai pratiqué montrent que… Quand je suis une Majin, le plaisir gustatif stimule fortement ma production de dopamine. Je… Un Majin n’a pas besoin de manger pour survivre, c’est… C’est un besoin compulsif. »

Autrement dit, il fallait stimuler la dopamine. La dopamine était un neurotransmetteur synthétisé par certaines cellules nerveuses comme de la tyrosine, un acide aminé qui se retrouvait dans des protéines d’alimentation. C’était cette tyrosine qui plaisait à sa nature de Majin, mais, à défaut, il existait aussi des substituts… Plus sexuels. Flora se pinçait les lèvres en regardant les deux cyborgs, résistant à l’envie de leur faire l’amour à toutes les deux.

Car, si elles étaient ses filles, ce n’était pas très… Moral ? Flora doutait que la moralité ait quoi que ce soit à voir là-dedans, mais, quand elle n’avait pas assez à manger, sous cette forme, elle s’envoyait en l’air avec des hommes qu’elle tuait ensuite. Cette soif était dévorante, elle la déchirait de l’intérieur, mais il n’y avait personne à proximité, aucun amant potentiel…

…À part elles !
DC de l'Observateur !

C-22 & C-23
Les jumelles s'amusaient alors à fourrer leurs index dans la bouche de leur mère, si cela pouvait l'aider à calmer sa faim, alors elle pouvait confondre leur doigt avec des sucettes ou même les mordiller si ça lui faisait plaisir. C-22 comme C-23 sera heureuse d'aider leur mère à calmer sa faim. Mais pendant ce petit test, les mains de leur mère venaient palper une autre zone moins intime, C-22 n'en fit rien, elle n'y prêtait pas attention, mais sa sœur avait bien remarqué où était aller sa main et ses pensées ne l'avait donc pas trahie. Il n'y avait pas trente-six solutions pour calmer sa faim. C-21 s'écartait justement, cherchant à le leur expliquer de façon plus subtil, plus scientifique sans le dire très clairement. Mais elles n'étaient pas idiotes, si C-22 était cependant plus adoucie par l'euphorie d'avoir retrouvé sa mère et d'être à ses côtés, C-23 avait très bien comprit.

« On faisait fausse route alors. On pensait que stimuler ta faim suffirait à te combler et te faire reprendre ta forme humaine plus facilement, mais on jetait de l'huile sur le feu. »
« Comment ça ? »
« Sous cette forme, Maman à faim, mais manger ne fait qu’apaiser ce côté du Majin, une fois sa faim apaisée, elle a besoin de faire du sport en quelque sorte pour se calmer. »
« Faire du sport ? Mais elle est déjà bien plus puissante sous cette forme. »
« C'est de sexe qu'on parle, C-22. »
« Oh ! »

La jeune fille posa des yeux sur sa mère, idem pour C-23, mais son regard était bien plus clair dans ses intentions cela dit. La jeune femme se rapprocha de sa sœur, posant sa tête sur l'épaule de sa tête sans détacher son regard de Flora qui les observait sa forme de Majin.

« On n'a pas le choix, si on veut aider Maman, on va devoir lui faire l'amour. »
« Si c'est pour Maman, alors je suis d'accord. »
« Le Docteur Gero nous a donné bien des données sur toi et sur le monde, Maman, il ne nous a cependant pas donné de donnée concernant ce sujet. Peut-être pour qu'on reste innocente ? Ou bien pour que tu t'en charges ? Tu veux bien devenir notre première fois, Maman ? »

Oui, les jumelles étaient vierges mais mêmes entre elles. Elles dormaient ensemble, se consolaient ensemble, mais jamais ô grand jamais elles n'ont goûter à l'inceste. Devoir leur faire leur éducation sexuelle, voilà qui va peut-être un peu plus motiver C-21 ? Si elle voulait reprendre sa forme humaine, ses filles étaient prêtes à aider.

Message par C-21 »

C-21
Fiche
Demande de RP
Elles y étaient donc… C-23 n’avait pas totalement raison. Ce n’était pas que C-21 avait besoin de sexe et de nourriture, c’était que le premier offrait un substitut au second, et vice-versa. Sous sa forme de Majin, manger était purement un vice, car elle n’avait pas besoin de manger… D’autant qu’elle était une cyborg. Mais sa forme de Majin amplifiait des besoins naturels et ancestraux, communs à bon nombre d’espèces vivantes naturelles, si ce n’est toutes : le besoin de se nourrir, et le besoin de se reproduire. La jeune femme ne pouvait tout simplement pas lutter contre cette soif qui la déchirait de l’intérieur, et les doigts sucrés de ses chéries n’avaient fait qu’aggraver les choses. Elle tremblait doucement, tandis que C-23 résuma son trouble, et proposa donc… De faire du sexe.

Flora soupira doucement, tandis que C-22 semblait surprise, mais pas plus gênée que ça. Est-ce que le Docteur Gero les avait formées là-dessus ? A priori non, comme l’avoua rapidement C-23, mais… Flora pouvait-elle vraiment leur faire ça ? Elle se pinça les lèvres en les regardant. Leurs corps étaient fermes. De jeunes adolescentes qui semblaient manifestement avoir envie de lui faire l’amour.

*Oh bon sang, mais qu’est-ce qu’il m’arrive ?*

Elle était vraiment troublée, et rien de ce que les jeunes femmes faisaient ne pouvait l’aider à arranger ça ! Mais cette soif était là, dévorante, terrible, creusant son ventre, formant une sorte de pointe qui s’enfonçait profondément et régulièrement. Elle releva alors sa main pour caresser le visage de C-23, puis son autre main se déplaça pour s’attaquer à celle de C-22.

« Vous… Vous êtes vraiment sûres que c’est ce que vous voulez, mes beautés ? »

Car il ne serait plus possible de faire marche arrière ensuite ! Elle les observa donc, et sourit ensuite brièvement.

« Alors soit. »

Le trouble qu’elle percevait était toujours là, mais C-21 le noyait sous une sorte de franche assurance, de vigoureuse détermination qui se sentait en elle… Le tout sous l’influence de cette soif, cette soif incroyable qui remontait encore en elle, et qui l’amena à se rapprocher encore… Puis elle embrassa finalement C-23, et mordilla même sa lèvre, se cramponnant à son délicieux visage, attrapant ses lèvres avec les siennes, et s’y maintint longuement, avec énergie.

Flora ne rompit le baiser que pour embrasser C-22, et alterna les baisers entre les deux cyborgs.

« C’est… C’est la première règle à retenir, mes chéries. Il… Il faut savoir bien embrasser, c’est… C’est très important ! »

Bien sûr, la femme n’était pas dans son état normal, car la faim la commandait…

…Mais il était loin d’être exclu qu’elle finisse par prendre son pied !
DC de l'Observateur !

C-22 & C-23
Concernant le sexe, les jumelles avaient beau avoir des données dessus, la pratique n'était assurément pas installée en elles. Peut-être une règle implicite qui voulait que ce soit à Flora de leur enseigner cela ? Ou peut-être était-ce dû à cette espèce de syndrome d’œdipe qu'elles avaient envers elle ? Entre elles, le sexe n'avait jamais été abordé, mais si leur mère voulait leur faire l'amour ou les voir faire l'amour, d'accord. Mais pour ça, il fallait d'abord être formée à ce domaine. Au moins, C-21 ne semblait pas outrée à l'idée de devoir faire l'amour à ses « filles », ce qui était bon signe. Elle venait s'assurer malgré tout qu'elles étaient vraiment d'accord avec cette pratique, mais toutes les deux répondait positivement. C-23 et son sourire assurée, C-22 souriait plus timidement, les joues plus roses. En se rapprochant d'elles, leur mère venait d'abord embrasser C-23, un doux baiser, légèrement mordant, mais cela ne dérangeait pas la demoiselle qui avait le goût de chocolat. Tant sur les lèvres que sur la langue. Elle se laissait mener, suivant la langue de sa mère en douceur, gémissant doucement devant cette preuve d'amour si délicat.

« Waaaaa... Vous êtes trop belles, toutes les deux.... »

Ce fut ensuite son tour, comme sa sœur, C-22 se laissait faire en tendant ses lèvres et en fermant les yeux. Sentant sa bouche se presser contre les lèvres de sa mère, son goût de vanille envahissait la bouche de Flora, comme on pouvait s'y attendre d'elle, plus douce et moins énergique que C-23, elle participait, mais se laissait volontiers se faire tenir par la main pour ne pas faire de bêtise. C-23 laissait même sa main caresser le bas du dos de sa sœur jumelle pendant le baiser, sans pour autant descendre trop bas. Première leçon alors, bien savoir embrassée. D'accord.

« Mais alors, on embrasse bien ? »
« Je pense être apte à te répondre moi-même mais pour ça, j'ai besoin de tes lèvres. »

C-23, bien plus confiante, venait prendre les lèvres de sa sœur, et l'embrassait sous les yeux de leur mère. Un baiser langoureux, presque vorace de la part de C-23 qui dominait clairement sa sœur dans cette partie. Sa main dans son dos restait en bas pouvant difficilement atteindre ses fesses étant donné qu'elle était assise. Et sa seconde main elle, caressait sa joue pendant qu'elle lui montrait tout son talent. Peut-être Flora profitait du spectacle ? Ou bien sa faim lui disait que leur salive devait avoir en ce moment, ce délicieux mélange Vanille/Chocolat, deux saveurs unies ensemble. C-22 en revanche ne profitait pas de cela pour caresser sa sœur, mais plutôt l'enlacer. Quand le baiser se rompit, laissant qu'un très léger pont de salive rompre rapidement, les jumelles se faisaient face, si proche l'une de l'autre, C-22 était rouge comme une tomate mais son regard était rêveur.

« Tu embrasses bien, je le confirme. »
« Toi... toi aussi, C-23... »
« Bien. Comme on semble bien maîtriser le sujet apparemment, qu'est-ce qu'on doit apprendre ensuite, Maman ? »
« Oh oui, Maman, enseigne-nous des choses. »

C-22 se montrait tactile, caressant le bras de sa mère, autant C-23 semblait fidèle à elle-même pour le moment, autant cette petite leçon laissait sa sœur jumelle dans tous ses états.

Message par C-21 »

C-21
Fiche
Demande de RP
Flora soupira doucement en voyant les deux cyborgs s’embrasser langoureusement. Elle les avait toutes les deux embrassé, et leurs baisers trahissaient leur nature. C-23 avait répondu avec envie à son baiser, mordillant sa lèvre inférieure, tandis que C-22, toute timide, avait à peine entrouvert les lèvres. Flora avait dû forcer le passage pour enfoncer sa langue en elle. Elle les regarda donc, caressant leurs fesses, comme muette d’admiration. Elles étaient… Elles étaient si belles toutes les deux ! Pourtant, Flora avait conscience que ce qu’elles allaient faire s’apparentait à une forme d’inceste, et ce quand bien même elles n’avaient pas le même sang… Mais l’image n’en restait pas moins exquise ! Elle remonta ses mains sur leurs dos, sentant sa soif muter, évoluant vers un désir sexuel.

C-21 soupira doucement, et caressa ensuite leurs visages, glissant sur leurs cheveux.

« Oh, vous êtes si belles, toutes les deux ! »

Elle se pinça les lèvres, et rougit à son tour, doucement excitée. Flora aurait pu les regarder ainsi s’embrasser pendant des heures, et, de fait, le baiser dura un certain temps. Les deux cyborgs s’embrassaient avec appétit, et c’était bel et bien C-23 qui, sans surprise, donnait le tempo. Elle l’embrassait longuement, tendrement, puissamment. C-23 savait y faire, et, quand elle termina son office, C-22 rougissait furieusement. Souriant brièvement, Flora les regarda sensuellement, et caressa leurs joues. Sous sa forme de Majin, elel était totalement désinhibée, et, plus elle restait ainsi, et plus elle agissait ainsi.

Pour parler en terme psychanalytique, c’était comme si, sous cette forme, le « ça » la dominait totalement. Selon le deuxième topique de Freud, l’inconscient était divisé en deux parties : la majeure partie, le « ça », était la zone de recherche du désir, une zone inhérente à tout être humain recherchant le plaisir, la joie, la détente, le sexe… Pour bloquer le « ça », l’être humain développait, avec l’éducation, le « sur-moi », une partie de l’inconscient concentrée sur le devoir. Le vilain démon et le petit ange, en d’autres termes. Les psychanalystes expliquaient les psychoses et les névroses par un dérèglement de ces deux zones. Mais là, sous cette forme, le « sur-moi » ne cessait de s’atténuer, et Flora sentait cette énergie grisante remuer en elle, jouissive, exquise.

Les deux cyborgs demandèrent à ce que leur mère leur enseigne le sexe. Souriant doucement, Flora se releva alors, et remua sa queue crânienne. L’appendice se déplaça, et s’illumina, transformant une partie du mobilier de l’école en un grand lit rouge en forme de cœur. L’antenne continua ensuite à se déplacer, et transforma cette infirmerie improvisée en une agréable chambre. Et, tout en faisant ça, Flora caressait ses deux filles, les blottissant contre elles.

« D’accord, mes trésors… »

Elle rejoignit le lit, et se retourna ensuite.

« Je vais vous enseigner la beauté des corps, l’attraction alchimique du sexe… Commencez par me déshabiller intégralement. »

Sentir leurs douces petites mains innocentes sur sa peau était très excitant, comme si sa nature de Majin amplifiait les sensations. Une fois nue, Flora leur sourit encore, et s’assit sur le rebord du lit. Elle avait créé un beau lit en forme de cœur rouge, et se déplaça encore, venant s’allonger dessus. Elle invita C-22 et C-23 à grimper dessus, et désigna son sexe, totalement imberbe.

« Vous voyez cette fente ? C’est mon sexe. Vous en avez un aussi, bien sûr… C’est l’une des zones érogènes du corps humain, mais il y en a plein d’autres. Amusez-vous à me caresser et à m’embrasser, mes chéries. Sous ma forme de Majin, mes zones érogènes sont amplifiées. Laissez le désir vous submerger, léchez ma peau, embrassez-moi, profitez de mon corps… »

Flora allait les former, bien sûr… Mais à son rythme !
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »