Comment lui jeter la pierre ? Elle avait juste voulu faire plaisir à son professeur et à sa maîtresse en montrant qu'elle était capable d'invoquer une succube pour une journée, de quoi rendre fier Mélinda ! Elle avait voulu que sa petite futanari apprenne la magie rose, parvenir à un tel résultat ne pouvait qu'être une bonne chose ! Et après l'euphorie des débuts, la voilà que le cauchemar se refermait doucement, elle était une de ses princesses Disney qui a fait un pacte avec le méchant de l'histoire sans savoir qu'elle était roulée dans la farine. Elle avait peur de ce qui pourrait arriver désormais. Il n'y a pas si longtemps, elle avait déçu Mélinda, justement à propos de cet apprentissage magique, et voilà qu'elle faisait une nouvelle boulette ! Elle avait envie de pleurer, car dans un sens, elle avait de nouveau déçu Mélinda, mais aussi, ce détail n'était pas le plus capital pour le moment. Elle craignait pour sa vie, pour la suite, même si une infime part d'elle-même avait peur de décevoir encore Mélinda. Sa vie valait plus que sa servitude, mais voilà, elle a été bien éduqué à ce sujet et elle voulait que sa maîtresse ai le sourire en parlant d'elle.
Valeria continua de la baiser en provoquant tant de bonnes sensation, pourtant avec une épée de Damoclès au-dessus d'elle... Valeria écrasait ses maigres espoirs en avouant que rompre le pacte serait d'atteindre un état pire que la mort et soyons franc, Ai ne prévoyait déjà pas de mourir tout de suite alors, au-delà... encore moins. Et pourtant, elle agitait un maigre espoir, sachant sûrement qu'actuellement, elle ne pourrait s'accrocher qu'à ce fil, peu importe qu'il soit aussi épais qu'un cheveu, elle devait s'y accrocher si elle ne voulait pas abandonner. Elle ignorait ce qu'était que ces choses hors de portée à faire pour gagner sa liberté, mais elle pouvait bien lui demander d'aller tuer un géant avec une simple épée comme dans ses romans de fantasy si populaires, elle ne trouverait pas ça si impossible. L'espoir faire vivre après tout. La succube en profitait pour jouir abondamment, faisant crier Ai de plaisir malgré tout ce qu'elles se disaient, aspergeant autant la succube qu'elle-même avec son foutre pendant son orgasme, ne se doutant pas de ce que la démone prévoyait de faire d'elle, ou plutôt d'une partie de son corps.
D'ordinaire si joyeuse et pleine de bonnes volontés, n'étant prête qu'à jouer avec la luxure, qui était son terrain de jeu favori, elle affichait une mine grave et peu envieuse, chose rare. La dernière fois qu'elle fut ainsi, ce fut quand elle pensait avoir été abandonnée par Mélinda, c'est dire ! Même si Valeria semblait se montrer soudainement moins horrible, avec une meilleure perspective devant elle, en la servant, elle ne pouvait s'empêcher de penser à Mélinda... Valeria, c'était son erreur, mais de base, c'est Mélinda qu'elle servait. Il n'y avait aucun accord signé, elle était « libre » de partir demain si l'envie lui prend, mais ses attaches envers la vampire étaient une chaîne d'amour et de servitude. Elle pouvait faire une croix sur elle, mais elle ne pourrait plus vraiment profiter de tous les avantages à la servir. Le manoir, toutes ses amies ici, tout ça, finis. Après, tout dépend de la façon dont elles se séparent, forcément, si elle quitte Mélinda pour des raisons qui la pousse à suivre ses parents dans un autre pays, sans aucun choix, elle ne peux pas lui en vouloir, si Ai l'insulte et la menace de bien des façons, c'est sûr que là, elle ne peux plus rien attendre de la vampire en retour.
Elle ne pouvait pas faire une croix sur Mélinda comme ça, elle comprenait le merdier dans lequel elle s'était fourré, mais Valeria pourra lui reconnaître ça, elle était fidèle à la vampire, avant cette succube. Elle se retira d'elle, la laissant se nettoyer et se changer, mais alors que la petite futanari se relevait, l'idée de continuer de s'amuser comme prévue n'était pas pour lui déplaire, mais bon... c'était comme s'amuser devant une personne prête à vous tuer à tout instant, on peux pas avoir l'esprit tranquille. Posant ses yeux sur Valeria, le regard était moins pétillant et plein d'assurance qu'à l'arrivée de la succube, difficile de percevoir un sourire sur sa petite moue.
« Maîtresse, je... J'ai conscience q-que... que j'ai fait une erreur et... et que malgré tout, vous essayez de rester gentille avec moi... Mais... Vous l'avez c-compris... Je sers déjà quelqu'un... Et je me dois de rester fidèle envers Maîtresse Mélinda... »
Il en fallait du courage pour oser dire ça alors que la succube tenait sa vie entre ses mains. Courage ou stupidité, chacun avait sa définition d'un tel acte. Mais elle était fidèle à la vampire et c'est la différence. Mélinda ne lui mettait aucune réelle menace et Ai était prête à se dresser face à celle qui tenait sa vie entre ses mains. Mélinda ne pourrait pas forcément changer les choses, que Valeria passe souvent la voir, ou qu'elle l'éduque, c'était une chose, mais en servir une autre ? Ai craignait Valeria, c'était évident, elle n'était qu'une humaine apprenant la magie rose, c'était comme vouloir combattre un géant avec un cure-dent, à moins de deviner son talon d'Achille, aucune chance de la vaincre.
« Je suis d'accord pour assumer mes erreurs et jouer avec vous... Mais ma Maîtresse reste Mélinda Warren. »
Courageuse la petite tornade verte. Même couverte de foutre. Qui sait, l'arme qu'elle possédait pour vaincre et se détacher de cette succube avait peut-être été donnée par Valeria elle-même. Elle ignorait que la semence faisait son travail en elle, actuellement, Ai était loin de vouloir devenir maman, de par son corps ou celle d'une autre, elle se jugeait trop jeune pour ça, mais... Qui sait ce que l'avenir leur réservait ? Leur histoire avait si bien commencé après tout, pourquoi vouloir à ce point l'effrayer ? Qu'elle garde le contrôle sur elle une journée, en se montrant gentille – oui, un comble pour une succube – en lui expliquant ses erreurs pour éviter qu'une succube moins gentille en profite, ça aurait eu beaucoup plus d'effet que de la menacer. Elle ira se laver et se changer, naturellement, mais elle voulait mettre ce point au clair avant. Et tant pis si elle fait une grosse erreur !