Isathiel elle même ne s'était pas attendue à...à aimer "autant" ça. Pour ce qu'elle avait pu en apprendre ça et là, la sodomie était quelque chose de complexe, douloureux, au point ou certaines personnes ne pouvaient tout simplement pas la pratiquer, alors avec une orc solide et forte comme Abzug sur un petit gabarit comme elle...
Et pourtant, contre toute attente, d'elle même y compris, Isathiel semblait plutôt bien encaisser la grosse queue qui était en train de lui "ravager" le cul, et elle adorait même ça. A mesure que le temps passait, et que ses parois anales se dilataient, Isathiel ressentait d'avantage de plaisir et moins de douleur. Douleur qui était toujours présente d'une certaine manière, car même si Abzug l'avait bien lubrifiée et préparée, sa verge demeurait tout de même un sacré morceau, mais...c'était maintenant complètement éclipsé par tout ce plaisir qu'elle prenait. La verge d'Abzug la remplissait complètement, et coulissait de plus en plus fort dans son délicieux cul qui se faisait à sa présence, le tout en continuant néanmoins à bien se serrer contre, de façon à frotter à chaque va et viens.
Aaaah...Hmmmm...J-je...je plaide cou-coupable ma belle...Haaaaan oui je...je suis une petite sa-salope...mais avoue...tu...tu aimes ça hein ? Ooooooh oui...t-tu me prends...si fort...Aaaaah...HAAAAANW !!!!!
Isathiel était clairement aux anges, et pas seulement parce qu'elle prenait son pied, mais aussi parce que Abzug semblait clairement elle aussi apprécier le fait de la baiser. Il était vrai que derrière ses apparats de princesse elfique, Isathiel avait rarement l'occasion de pouvoir être autre chose que ça, tant le protocole de la cour était lourd et exigeant, même si elle prenait un grand plaisir à jouer avec ses limites. Ses tenues, entre autres, étaient un évident pied de nez aux conventions de la cour, sans toutefois qu'on puisse le lui reprocher ouvertement car elle demeurait juste dans la limite du décent...juste à la limite.
Alors pour elle, coucher avec une orc avait en plus ce délicieux goût de l'interdit qui le rendait encore plus attrayant, mais même sans ça...Abzug était juste une terrible machine à baiser, qui semblait infatigable, et tellement forte. Isathiel savait qu'elle ne faisait absolument pas le poids physiquement face à elle, et d'une certain façon, c'était bel et bien ça qui l'excitait.
Abzug repositionna un peu ses mains, les glissant d'avantage vers les genoux de la princesse pour avoir une meilleure prise sur elle, qui sembla d'ailleurs l'aider à mieux la faire s'empaler sur sa queue. Maintenant, Abzug avait bien moins de mal à coulisser son sexe dans le cul de sa belle princesse rouquine, et cette dernière continuait à se blottir contre le corps de sa partenaire, tout en se permettant de remuer un peu son bassin, pour le faire onduler, afin d'augmenter encore les sensations qu'Abzug ressentirait en s'enfonçant en elle.
Et puis...Abzug arrêta momentanément, car une de ses puissantes mains relâcha l'une des cuisses de la princesse pour aller se saisir de son menton. Dans le même temps, l'orc arrêta de lui mordre le cou, et quand Isathiel se retrouva avec son visage proche de celui d'Abzug, elle comprit instinctivement ce qu'elle voulait.
Oh Abzug...
La jeune princesse alla sans aucune hésitation à l'encontre des lèvres de l'orc, et l'embrassa avec amour, passion et désir, en ouvrant bien sa bouche pour laisser le soin à Abzug de pouvoir l'explorer avec sa langue, qui ne tarda d'ailleurs pas à venir. Elles échangèrent un baiser long, langoureux et baveux, où Isathiel se permettait même de lui mordiller ses lèvres de temps à autres.
Hmmmm...
Ce baiser dura un long moment, offrant en quelque sorte un peu de répit au deux femmes, même si Abzug mit un terme à ce baiser pour reposer sa main sur la cuisse d'Isathiel, et ainsi recommencer à la soulever de haut en bas, le long de sa verge, et ce avec un rythme encore plus appuyé. Isathiel était obligée de maintenir en permanence sa main autour de la nuque d'Abzug, derrière elle, pour ne pas basculer vu comment son corps était ainsi remué. Mais même avec tout ça, la jeune princesse continuait à vouloir taquiner sa terrible garde du corps.
Hn je...HAN ! J-je crois...surtout que...HAN !!! C'est...toi qui...HMMM...qui a une queue...tellement grosse...HAAAAA !!!!
Il commençait toutefois à devenir de plus compliqué pour elle à parler, entre son orgasme qu'elle sentait de plus en plus proches, et les mouvements d'Abzug de plus en plus prononcés. L'orc toutefois fini par lui donner des instructions, et c'était si pervers, si injurieux, que la jeune princesse ne pu que s'exécuter, le tout en poussant des gémissement et des cris eux aussi de plus en plus prononcés. Isathiel du donc, à regrets, lâcher le cul musclé d'Abzug pour aller se caresser elle même. Ses doigts se couvrirent presque instantanément de mouille quand elle les glissa sur ses lèvres intimes, allant directement à l'emplacement de son clitoris pour le frotter furieusement, le tout en se faisant sauvagement enculer par une orc en rut qui l'insultait de chienne.
HAAAAAN A-ABZUUUUUUG !!!!! HAAAAAAAAN !!!!
C'en fut bien trop pour Isathiel, qui alors se mit à se tendre comme une corde de violon, tout en étant parcourue de spasmes et de contractions musculaires. La jeune princesse elfe eût un bel orgasme, au point que sa cyprine jaillit de son intimité comme une fontaine, venant asperger l'herbe devant elle. Ces mêmes contractions furent d'ailleurs de trop aussi pour Abzug qui, avec sa queue fourrée dans le cul d'Isathiel à ce moment là, sentirait sa queue "pompée" férocement par les contractions des muscles, et des parois internes, de la princesse. Isathiel sentit donc, de plus, la queue d'Abzug tressauter en elle, et faire jaillir de son bout de gros filaments de sperme, qui se mirent à tapisser directement les parois internes de son rectum. Isathiel en écarquilla les yeux, la bouche grande ouverte, elle gémissait tout en tirant la langue, laissant des filaments de salive couler sur son corps, tandis qu'elle se contorsionnait, se crispait en jouissant encore plus fort, comme si l'orgasme d'Abzug rendait le sien encore plus puissant.
De fait, Isathiel n'avait attendue que ça, qu'Abzug se relâche en elle...et elle ne fut pas déçue. L'orc éjacula copieusement dans son cul, plus même qu'elle n'aurait jamais pu l'imaginer. C'était une vague de sperme sans fin qui lui tapissait les entrailles, encore et encore, au point que la princesse en sentit son ventre s'arrondir légèrement sur le fin de ce long, très long orgasme pour toutes les deux. Il fallut un bon moment à Isathiel pour reprendre ses esprits, blottie contre le corps en sueur de sa garde du corps, qui respirait fortement contre elle.
Oh...Oh Abzug...♥
La jeune princesse était comblée, même lors de ses sessions de plaisirs solitaires les plus longues, elle n'avait jamais eu un orgasme aussi intense. Et puis sentir contre elle Abzug, toute couverte de sueur, respirant fort après l'avoir baisée "comme une chienne" était absolument délicieux, au lieu de se retrouver toute seule.
Tu a joui tellement fort ma belle...hmm...je...je crois qu'il va falloir qu'on fasse attention...je ne pense pas que je pourrais retenir tout ce que tu a joui en moi Abzug...
Autant la cyprine d'Isathiel pourrait éventuellement passer pour de l'eau, et pouvait éventuellement être bien nettoyée avant qu'elles ne quittent la forêt, mais le sperme d'Abzug était une autre paire de manches. Elles ne pouvaient effectivement pas laisser de telles traces...mais Isathiel déposa vite un baiser sur la joue de son orc, signe qu'elle avait de toute évidence, une idée.
Je pense savoir comment on peut gérer ça, ma Abzug. Hum...ça risque de te demander encore un petit effort par contre. Essaye de t'allonger sur le sol, mais sans que ta queue ne sorte de mon cul.
Abzug parvint à s'exécuter, en suivant les instructions de la princesse, et se retrouva allongée dans l'herbe, avec la princesse la chevauchant en lui tournant le dos. Isathiel lui indiqua alors de ne pas bouger, et lentement, se souleva de sorte à faire sortir la queue d'Abzug. Dès le le gland en fut sorti, ce qui fut suivi par un léger bruit de "plop", du sperme se mit à couler depuis l'anus d'Isathiel, qui s'orienta alors de façon à ce que le sperme coule directement sur le ventre de l'orc. La jeune princesse poussait de délicats soupirs, trouvant là encore, étrangement excitante cette sensation, tout en voyant son ventre reprendre progressivement son apparence plane normale. Quand elle se sentit suffisamment vidée pour pouvoir conserver le reste en elle, Isathiel se retourna alors, puis s'agenouilla aux côtés d'Abzug.
Là là...ne bouge pas Abzug, je vais te nettoyer...
Oh que oui, Isathiel n'aimait pas le gaspillage, et il y avait beaucoup de sperme sur le ventre d'Abzug. La jeune princesse rassembla donc ses cheveux dans une de ses mains, pour s'assurer qu'ils ne trempent pas dedans, puis abaissa alors son visage pour commencer...à boire ce sperme. Elle l'aspirait en faisant exprès de faire de gros bruits de succion, puis léchait ensuite langoureusement...et le ferait ainsi jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien !