Invocation pour un câlin [avec Namaah Magoa] – réponse n°11
Namaah savait y faire. Ces changements de rythmes étaient diablement efficaces ! Lissandre perdait la tête, perdait la notion du temps et perdait même le contrôle de son corps. Tout juste parvenait-elle à penser à continuer de caresser la deuxième verge qui était elle aussi bloquée en elle.Cette main décida d’arrêter de caresser quand elle sentit quelque chose de chaud lui couler dessus. Lissandre décida alors de faire glisser sa main sur son ventre. Elle se demandait s’il avait grossi. Toute cette semence chaude en elle. Ces entrailles devaient être pleines maintenant ! C’était si bon. Et bizarrement, elle se demandait de combien de bébés démons rouges elle allait donner naissance.
« Je viens, je viens, je vieeeeens !!! »
Elle n’en pouvait plus. Elle était exténuée. Elle respirait fort et n’avait plus l’énergie de caresser Namaah ou elle-même. Elle fut même prise de convulsions de plaisir. Ses yeux s’élevèrent et elle crut qu’elle allait perdre consience. Mais elle tint bon.
*Je ne veux pas que mon démon rouge soit parti à mon réveil. *
« Je ne veux pas qu’il parte. »
*Je veux l’adopter. Je veux le garder. *
« Lui mettre un collier et aller faire une promenade. »
*Mais qu’est-ce que tu racontes, ma grande ? *
« Qu’est-ce que tu es en train de penser, maintenant ? »
Lissandre était complètement déboussolée. Elle se sentait vide d’énergie. Comme si elle venait de pratiquer une méditation profonde et avait atteint l’état de nirvana. En même temps, jamais elle n’avait été rempli de la sorte. Pas même à un dîner de Noël dans sa famille de bourgeois français.
« Tu as été incroyable, mon démon rouge. »
*Mais je suis fatiguée… Si fatiguée… *
« J’ai sommeil. Mais j’ai peur que tu t’en ailles. »
*Reste près de moi. Dors contre moi. *
« S’il te plaît… »