Une succession de territoires mornes et ravagés par d'anciens cataclysmes...

Re: Superdeep

Message par Brimstone »

Brimstone
- Deux semaines, aucune idée, une demi journée. Dit Lexon ce qui sortis Benjamin de sa réflexion. Il avait entendu visiblement ce qu'il pensait et Benjamin  avait parler un peu haut en réfléchissant.

- On as fait l'inventaire des ressources du refuge plus les nôtres. Si ont doit rationner on en as pour deux semaines mais je doute qu'on en arrive là.  Jusqu'ici on as un début de plan pour ce tirer d'ici et il y as un détail que tu oublis. Mes collègue resté en haut et le big MT ne resteront pas les bras croisés. Si dans trois jours on est pas remontés une seconde expéditions sera surement organisé pour nous retrouver et lourdement armé cette fois. En ce qui concerne tes brulures c'est le Boss lui même qui t'a ausculter et as remarqué que tu récupérait anormalement vite pour un humain. C'est pas un super facteur de guérison mais tant que tu te ménage cela devrait aller. Dit il alors qu'ils rejoignirent un petit feu de camp ou Greg, l'androïde infirmière et les enfants étaient en train de manger des pommes de terres en papillote, un morceau de lard et un potage au légumes.

Une fois installé en face du feu un des enfant lui donna un bol chaud alors que les enfants discutaient entre eux en russe. La crainte envers eux semblait s'être transformé en espoir quoique les enfants étaient encore un peu timide.

- Je suis toujours posé la question mais comment as tu dégoter ton... Omnitrix c'est cela ? Vu la galère que le boss à eu pour le réparer malgré ses connaissances, c'est clairement d'origine extraterrestre non ? Demanda Lexon après être servis.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image

Voir des sourires sur le visage d’enfant. On avait beau avoir baroudé dans tous les coins de la galaxie, c’était toujours un spectacle qui touchait directement au cœur. Comme si les enfants avaient ce pouvoir sur les adultes. Comme les bébés qui naissent ont cet aspect mignon pour que les parents les protègent jusqu’à ce que l’enfant puisse se protéger lui-même. Benjamin fut tiré de son observation par un Lexon curieux de son artefact.

« Je ne l’ai pas trouvé. Ce serait plutôt l’Omnitrix qui m’a trouvé. »

Il n’avait aucun problème à en parler. Ce n’était absolument pas un secret d’état.

« J’avais dix ans. J’étais en vacances avec mon grand-père et Gwen. Je me promenais dans la forêt parce que je m’ennuyais quand, en levant la tête, j’ai cru voir une étoile filante. Ce qui aurait été cool mais sans plus. Sauf que voilà, une étoile filante ne change pas soudainement de direction pour venir s’écraser dans votre direction. Ça a fait un cratère. Forcément, étant un gamin, et qui plus est un qui s’ennuyait, je me suis approché au lieu de prendre des précautions. Dans le fond du cratère, il y avait une sphère en acier. Qui s’est ouverte. Dévoilant l’Omnitrix. Après, ça a été comme si c’était vivant. Ça s’est jeté sur mon poignet et tout a commencé comme ça. Maintenant que j’y repense, Inferno a été le premier alien en lequel je me suis transformé. Celui qui me transforme en homme de feu. »

Si ce n’était pas un secret d’état, ça restait un souvenir à la fois merveilleux et à la fois triste. Merveilleux parce que ça avait changé sa vie. De l’aventure et des transformations : quel garçon aurait refusé une pareille destinée ? Même les adultes noyés dans leur routine y rêvent. Sauf que c’était également triste parce que ça lui faisait repenser à sa famille… qui était décédée.

Message par Brimstone »

Brimstone
- D'accord ! Cela remonte à loin. Drôle de karma que tu as. Dit Lexon en mangeant.

Alors que Benjamin mangeait il entendit des bruit d'outils de l'autre coté de l'abri. Lexon expliqua que ce bruit provenait des réparations qu'effectuait les robot du Big MT sur l'androïde de minage. Plusieurs minutes plus tard les deux robot du Big MT et BOB sortirent de leur atelier improvisé accompagné d'un robot énorme aussi gros que Greg quand il as sa forme mutante.

- La vache ! C'est un androïde cela ! Ce demanda Greg en se levant.

La réaction des enfants en voyant ce mastodonte fut assez inattendue. Il abandonnèrent le repas pour courir après ce monstre et l'étreindre en pleurant à nouveau. Le colosse se montre plutôt doux et son casque se rétracta pour montrer un visage plus humain ressemblant beaucoup à l'androïde infirmière qui allas la voir pour la saluer. Une de ses jambe était différente de l'autre preuve que les Robot  du Big MT avaient fait leur boulot. Le hic c'est que l'androïde boitait encore mais semblait réparer et en bonne forme.

Image

Avisant Benjamin, Greg et Lexon et dit quelques mots au enfants qui retournèrent manger et s'avança droit sur Benjamin et les deux Dohanoide. Elle leur dit quelques chose en russe et s'inclinât visiblement pour remercier les trois.

- Désolé je ne comprend pas un traite mot de ce que vous dite. Dit Lexon.

- Ah pardon ! L'habitude. Je disait que je vous remercie d'avoir donner à manger aux enfants. Dit elle avec un fort accent russe.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image

« Les enfants sont l’avenir. Qu’on soit adultes ou robots. Sans eux… Bref, je ne suis pas philosophe. Désolé. »

Benjamin avait encore un pied dans son passé. Ce qui lui conférait un caractère plutôt nostalgique que blagueur. Bien que son côté blagueur soit en lien. C’était une façade. Une façon de se mentir à soi-même pour apporter plus de positif dans une vie qui traînait vite dans le négatif.

« Mais dites-nous, c’est un sacré corps que vous avez là ! Et je ne parle pas de cette magnifique jambe qu’on vous a rafistolé. »

Même avec une androïde, Benjamin n’allait pas laisser tomber le côté séducteur. Après tout, qu’est-ce qui faisait un humain ? Pouvait-on dire d’un cyborg qu’elle était inhumaine alors qu’elle possédait un cerveau et des émotions ? Du moins, ce qui ressemblait énormément à des émotions dû à une programmation. Vous me direz, un homme n’est-il pas « programmé » par son ADN ? Oui, définitivement, Benjamin ressassait le passé.

« Ce que je veux dire, c’est qu’il est étonnant de voir le corps d’une machine de guerre avec une bouille très mignonne posée sur ce cou que vous possédez. »

Message par Brimstone »

Brimstone
Greg et Lexon mirent la main sur leur tête après en avoir fait une drôle de tronche quand Benjamin se remis à draguer lourdement l'androïde de minage. Même l'androïde infirmière à ses coté eu un léger rictus. Pourtant Mynrah Bao (C'était marqué sur son armure) ne remarqua même pas le coté lourd et se mis à rire. Sur un certain point elle semblait un peu nunuche sur les bord.

- Hu ! Hu ! Pardonnez moi monsieur mais mon châssis n'est pas un corps de combat mais plutôt adapté pour le travail dans la mine. En tout cas c'est gentil ce que vous dite à une vielle unité comme moi mais vous savez je pense que vous pouvez trouver mieux pour les interaction sociale. J'aime beaucoup les enfants mais je n'ai jamais eu vraiment d'expérience amoureuse surtout avec les humains. Mais si vous voulez on peu devenir amis non ? Dit elle en tapotant le crâne de Benjamin doucement et tendant ensuite sa grosse main en signe amical.

La sur le coup Benjamin se rendit compte qu'il venait de se faire gentiment rembarré par l'androïde qui resta néanmoins très amical. C'était à ce demander si elle était vraiment bête ou si son comportement était dicté sa programmation. Vu le comportement qu'avait eu Eule l'infirmière d'Ivan, Mynrah semblait être une androïde assez élaborés aussi. Son coté cruche semblait faire partie de son comportement propre.

Une chose était certaine elle était curieuse. Déjà elle s"asseya au coté des enfants pour leur tenir compagnie et tacha de discuter avec tout le monde pour ce remettre au courant des derniers évènements. Elle était resté HS pendant un bon bout de temps et se montra même inquiète et ensuite rassurée quand Kiav était partis du refuge et revenu avec l'équipe pour pouvoir l'aider.

- Ça ne servait à rien de réparer une vieille unité comme la mienne. C'est un gaspillage de ressources. Kiav n'aurait pas du faire cela même pour moi ! Dit elle.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image

Même si Benjamin n’avait pas vraiment draguer l’androïde, c’était plus un jeu, une façon de parler : se prendre un vent pareil était toujours quelque chose de difficile à avaler. C’était sa façon à lui de briser la glace. Sa façon de lancer une conversation alors qu’il aurait pu faire comme tant d’autres et rester dans son coin à attendre que les choses se passent. Du point de vue de Benjamin ? Ca revenait à être spectateur pendant que la vie suivait son cours.

« Bien entendu qu’on peut devenir amis ! »

Bien évidemment, il avait serré la main de l’androïde en surjouant un peu l’exclamation. Peu importait qu’il se soit fait rembarré. Il avait permis à l’androïde de revenir dans le groupe. Il avait joué son rôle. Celui du séducteur et du plaisantin.

Ensuite, Benjamin prit le temps d’observer l’androïde. Pas parce qu’il échafaudait un plan B pour la séduire. Mais simplement parce qu’il aimait la scène qu’il voyait. Un androïde insolite qui prenait du bon temps avec des enfants. Il ne regrettait pas du tout la bataille et ses blessures : tout ça valait le coup.

« Ce n’est pas un gaspillage de ressources ! »

Il avait parlé plus fort pour attirer l’attention de l’androïde.

« Il faut remercier l’enfant. C’est grâce à lui si vous avez pu sortir et nous rejoindre. Nous, nous sommes des adultes et nous nous compliquons la tête. Heureusement que les enfants sont là pour nous remettre sans cesse dans le droit chemin. Lequel ? Le plus simple : celui qui consiste à vivre. Au présent. »

Message par Brimstone »

Brimstone
L'androïde voulus répondre mais se retins finalement car l'argument de Benjamin était valable. Sans l'aide de Kiav l'équipe n'aurait sans doute pas rejoint cet abris et les enfants n'aurait pas eu de quoi manger ni de l'aide durant cette attaque au pont. Elle ne pus qu'accepter les faits après qu'on lui ai expliquer.

Concernant ce second tunnel qu'elle était en train creuser elle discuta longuement avec Greg vu qu'il était géologue et les deux robots du Big MT qui pratiquait le même métier qu'elle. D'après ce que Benjamin appris il restait encore 20 mètres à creuser pour atteindre les entrepôts selon ses calculs mais la zone était plutôt instable à cause des gravats. Elle avait étayer son tunnel avec les moyens du bords pour qu'il tiens mais cela restait dangereux.

- A mon avis c'est une question de temps pour qu'il s'effondre ou du moins le moindre facteur qui causerais des dommages à son infrastructure et c'est la garantie de recevoir tous les éboulis sur le crâne. J'ai interdit à tout le monde d'y aller pour essayer de le renforcer, mais avec la destruction du pont j'ai l'impression qu'il est devenu notre seule chance de quitter cet endroit n'es pas ?
Demanda t'elle.

- Combien de temps pensez vous terminer ce tunnel ? Demanda Greg.

- Seule je pense le terminer en deux jours mais si mes confrères américain m'aide cela me prendrait quelques heures. Un peu moins si j'ai des bras en plus pour retirer les débris et étayer le tunnel pour éviter qu'il s'effondre. Répondit Mynrah.

- Il y as aussi un autre facteur à prendre en compte. Le patron à l'intention d'embarquer aussi Ivan et vu sa taille je me demande comment Brimstone va s'y prendre pour l'emmener lui et sa machine de survie. Elle est démontable mais elle est énorme et plutôt lourde.
Dit Lexon pensif.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image

« Les Dohanoïdes seront de bons collègues pour que tu finisses de forer ton tunnel. »

Benjamin avait eu sur la question. Celle de savoir ce qu’il comptait faire. Il laissait à Brimstone et aux autres le soin de réfléchir, d’estimer un délai ou les complications de type BTP.

« Je ferai le guet au niveau du pont détruit. Vous pouvez compter sur moi pour surveiller. Voire ralentir leur progression s’ils parviennent à se bricoler des ailes ou je ne sais quoi. »

C’était beaucoup plus naturel pour Benjamin de jouer au héros qu’à celui de l’ouvrier. D’un certain côté, il ne voulait pas de cette tâche de simple employé à déblayer des centaines de kilos de pierre dans un tunnel obscur. Il n’était pas mineur : il était un héros. Alors il sourit pour lui-même.

*Abruti. Tu es un héros quand ça t’arrange, au final. Tu es pathétique, Benjamin… *

Message par Brimstone »

Brimstone
- Alors là hors de question ! Dit une voie derrière faisant sursauter tout le monde.

C'était à nouveau Brimstone qui faisait une pause dans son travail et qui avait encore le chic d'effacer sa présence et d'apparaitre quand personne ne s'y attend.

- Bob se charge déjà du travail de surveillance. Lexon va le rejoindre mais ils ont ordre de revenir si il voient quelques chose d'anormal. De toute manière vous êtes encore trop blessé pour que je vous laisse patrouiller pour le moment ou que je vous envois aider à la mine aider Greg. J'ai néanmoins une autre mission pour vous relativement simple.

Dix minutes plus tard après manger Benjamin et Eule l'androïde infirmière se retrouva face aux enfants qui étaient en train d'observer Benjamin avec curiosité.

- Vous allez faire la nounou et assister Eule pour vous occuper des enfants. Il va falloir également faire des sac de vivre et récupérer tout ce qu'il faut pour notre expédition une fois le tunnel creuser. Vivre, fourniture médicale, lampe torche, armes et explosifs que cet abris dispose  tout ce qui nous sera utile une fois sortis d'ici. Kiav et sa sœur vous assisterons sur ce cas là. Expliqua Brimstone qui fournis toute une liste de petites choses à faire à Benjamin.

Bon si cela avait l'air d'un travail ingrat Brimstone avait raison. Eule était seule à s'occuper des enfants et une fois le tunnel creuser il était hors de question de partir sans préparation ni moyen de subsistance ou de défense en cas de problème. Brimstone était très méticuleux sur les détails qui semblait sans importance au départ mais qui pourraient devenir des problèmes si cela n'était pas pris en compte.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image

Benjamin avait été trop étonné par l’ordre de Brimstone pour dire quoi que ce soit. Il s’était donc laissé porter par le courant jusqu’à se retrouver seul en face de toute une bande d’enfants… qui le regardait.

*Bordel, Brimstone ! J’ai une gueule à faire la nounou ? C’est quoi ce plan pourri… *

Il n’était même pas question de foncer dans le travail tête baissé et s’occuper d’empaqueter… et bien, tout ce qu’il y avait à empaqueter. Et en relisant la liste de Brimstone, il y avait un sacré bordel à récupérer. Donc il allait devoir jouer à la nounou. Parler et interagir avec… des enfants qui ne parlaient pas sa langue.

*De mieux en mieux. Pff… *

Un jeune enfant tenant un doudou pitoyable (il y a plus de traces de rafistolage de couture que sur le corps de la bête de Frankenstein... ) entre son flanc et son bras, tira sur le vêtement de Benjamin pour attirer son attention.

« Quoi ? Qu’est-ce que tu veux ? »

*Ton ton, Benjamin ! Moins agressif. Ce n’est qu’un môme. *

« Désolé. Tu m’as surpris. Qu’est-ce que tu veux ? »

L’enfant dit quelque chose d’incompréhensible. Un nouveau « bordel ! » en pensée et Benjamin se rappela de l’androïde infirmière. Où était-elle ? Ah, là ! Un appel avec un signe de la main. Et Benjamin demandait une traduction.

Message par Brimstone »

Brimstone
L'infirmière se rapprocha et discuta avec l'enfant et allas voir benjamin ensuite.

- Il vous demande si vous pouvez l'aider à déterrer des légume dans la serre. Traduisit l'infirmière.

Effectivement malgré le fait que Benjamin devait surveiller les enfants ses derniers ne l'embêtait pas trop. La plupart aidait Eule à rassembler leur affaires tandis que d'autres étaient à la serre à déterrer de quoi manger, les laver et les emballer du mieux qu'ils pouvait.

- Il est aussi curieux de votre grosse montre en fait la plupart d'entre eux se demandent si vous savez faire comme monsieur Lexon et Greg. Vous savez les enfants ont vu vos collègues se transformer. Si pour un adulte ils sont terrifiant, dans le cœur d'un enfant ce n'est pas vraiment la même mentalité. Même impressionnant qu'ils sont Greg, Lexon et même votre chef ont plutôt tendance à attirer leur curiosité. Forcément des gens qui ont des pouvoirs comme les super héros cela attire beaucoup et les trois ce sont montrer suffisamment gentil avec eux pour ne pas les effrayer. Expliqua Eule.

C'est vrais que le trio ce sont montrer étonnamment gentil avec les enfants à commencer par Greg qui était un vrais papa poule avec eux. Lexon avait été un peu plus discret mais attirait aussi quelques enfants. Brimstone quand à lui était tout le temps suivis par Kiav et sa sœur. Ses derniers étaient d'ailleurs dans l'abri en train de l'aider à sortir Ivan de son lit et démonter sa machine de survie.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image

Il voulait aider, bien sur. Mais il aurait également aimé guérir de ses brûlures. Benjamin était pris dans un conflit interne maintenant qu’il savait ce que voulait l’enfant. Ce que voulait voir tous les enfants : à savoir une transformation. De toute façon, Benjamin n’était pas le plus sage. Si la raison aurait voulu tendre vers l’économie de l’Omnitrix, et bien… la raison devra patienter en salle d’attente !

« Les enfants ! »

Benjamin se releva et agita sa main avec une grande amplitude pour attirer l’attention. Il savait qu’il ne pouvait pas comprendre ce qu’il venait de dire. Mais ça importait peu.

« Vous êtes prêt pour voir le meilleur adulte et la meilleure des transformations ? »

La vie avait beau vous blesser. Le danger avait beau vous entourer. Les enfants permettaient toujours de faire revenir de la joie et de l’insouciance. C’est pour ces raisons que Benjamin se transforma. Il fit même exprès de crier le prénom de l’alien comme lorsqu’il était lui-même un enfant :

« DUPLICO ! »

Un alien de la taille des enfants apparut. Et puis, soudainement… il y en eut deux. Puis trois ! QUATRE ! Duplico avait, comme son prénom le laissait sous-entendre, la capacité de se dupliquer. Ce qui signifiait qu’il allait pouvoir s’occuper des enfants mais aussi de toutes les tâches que Brimstone lui avait confié. Combinaison gagnante !
Image

Message par Brimstone »

Brimstone
Au début assez effrayés par la transformation de Benjamin l'enfant suivis de quelques camarades regardèrent Duplico avec curiosité avant que l'un plus téméraire que les autres veuille jouer avec lui et les autres suivis le mouvement. Grace à cet alien Benjamin mena à bien ses taches bien que limités dans le temps mais une anomalie survins et Benjamin s'en redit vite compte après avoir demandé l'heure.

Quinze minutes était passé mais l'Omnitrix n'avait pas donné des signes de faiblesse en bipant comme il avait l'habitude de faire. Au bout de 20 minutes il n'avait toujours pas biper annonçant la fin de la transformation. Au bout d'une heure Brimstone sortis pour prendre une pause et eu la surprise de voir une tripotée d'alien jouer avec les enfant ou cavaler dans tout les sens en tenant du materiel à emporter. Benjamin avec l'aide des enfants avaient presque finis les taches que le Fusion lui avait donné mais le fait que l'Omnitrix tenait encore la transformation avait de quoi interloquer. Benjamin ignorait comment mais en plus de copier les Dohanoide et probablement le Fusion l'Omnitrix semblait avoir une durée de transformation plus longue que d'habitude.

L'un des Duplico en regardant son appareil vis qu'il tournait encore à plein régime sans faiblir et remarqua que le Fusion était en train de parler avec Eule avant d'essayer d'aborder un de ses double pressé avec du materiel à ranger qui ne remarqua même pas.

- Bordel ! Benjamin ! Pesta t'il en essayant d'attirer l'attention d'un Duplico alors qu'un autre tout aussi pressé à jouer à cache cache avec les enfant passa derrière lui.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image

Duplico 1 : « Qu’est-ce qu’il y a, grand chef ? »

Ce premier Duplico se présenta devant Brimstone, passant ainsi au premier plan et reléguant l’autre Duplico en train de s’activer à ranger le matériel qu’il portait dans ses bras.

Duplico 2 : « Ah ah ah ! Brimstome a juré ! Brimstone a juré ! Bouh ! Ce n’est pas bien de jurer devant des enfants. Même s’ils ne comprennent pas notre langue : ah ah ah ! »

C’était tout un phénomène de se retrouver entouré de Duplico qui s’activaient dans tous les sens. C’était comme se retrouver au centre d’une tornade. On ne subissait pas les effets mais on comprenait très bien l’ampleur de ce qui tournait dans tous les sens.

Duplico 3 : « Les enfants s’amusent ! »

Duplico 4 : « Et toutes les tâches seront bientôt terminées ! »

Duplico 5 : « Alors pourquoi autant de mauvaise humeur ? »

Un Duplico percuta l’infirmière sans le faire exprès en essayant de ne pas se faire toucher par l’enfant qui devait le toucher par jeu. Heureusement, un autre Duplico arrivait dans l’autre sens et sauta par-dessus l’infirmière tout en la redressant avant d’atterrir et de continuer à vaquer à sa propre occupation. Il y avait de quoi donner le tournis !

Message par Brimstone »

Brimstone
- C'est pas de la mauvaise humeur c'est surtout de la surprise. Je pratique moi aussi le clonage mais pas de manière aussi rapide. J'ai penser aussi que quelque close clochait avec votre montre. Eule m'a expliqué votre tour. Dit le Fusion qui poussa un soupir et s'asseya pour souffler et décompresser.

Contrairement à Benjamin ou Duplico Brimstone était surtout quelqu'un d'assez sérieux. Peu être même un peu trop malgré ses qualités en tant que chef et ne jurait que par son travail bien qu'il essayait d'être proche de ses hommes. En fait n'ayant pas eu une enfance normale voire même pas du tout le concept d'amusement était un peu diffèrent en ce qui le concerne et en général il laissait plus ses gars faire ce qu'ils voulaient pendant leur temps de repos tandis qu'il s'occupait à sa manière de son coté (en général il aimait bosser ses créations).

- Tout va bien ? Il n'y as rien d'anormal avec l'Omnitrix ? Je comptait durant ma pause faire quelques essais avec votre appareil pour voir un peu vos version copier de mes deux employés et ce point d'interrogation m'intrigue ? Demanda t'il.

Hormis le fait que l'Omnitrix allait maintenant à plus de 10 minutes et que Benjamin pouvait redevenir humain à tout moment il n'y avait pas de problèmes. C'était même trop beau pour être vrais.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image

Duplico 1 : « Oui, tout va bien. »

Un deuxième Duplico se rapprocha de Brimstone et se posa devant ce dernier.

Duplico 2 : « En fait, ça va super. C’est rafraichissant de prendre une forme alien qui pousse aux joyeuseries. On pourrait dire que c’est une bonne thérapie par rapport à toutes les dernières merdes quinous sont tombées dessus. »

Puis ce deuxième Duplico fut hélé par un enfant. Les enfants primaient et le clone s’en alla s’en même un regard pour le Fusion.

Il y eut un choc métallique derrière le dos de Brimstone. En se retournant, il découvrit qu’un troisième Duplico avait lâché trop vite une caisse métallique.

Duplico 3 : « Oups. Attendez, je regarde à l’intérieur. Non, ça va. Plus de peur que de mal. »

Il tendit un pouce fièrement dressé à l’adresse de Brimstone. Et c’est ce troisième Duplico qui prit la peine de répondre à la question restée en suspens.

Duplico 3 : « Tout est anormal avec l’Omnitrix. C’est un peu comme une femme et ses humeurs. Un jour, on fait un truc et ça fonctionne du feu de Dieu. Le jour suivant, on refait exactement la même chose et cette saloperie décide de vous faire la gueule. Je vous passerais le récit de ses mésaventures… Et du coup, vous voulez que je me transforme en alien Dohanoïdes ? A quoi ça vous servirait ? »

Message par Brimstone »

Brimstone
- Hmmm ! Curiosité scientifique je dirais en outre je voudrait établir une théorie qui m'est venu en tête. Cela ne concerne pas vraiment votre appareil mais mes propres capacités. Demanda le Fusion qui demanda à Benjamin si il acceptait de venir avec lui à 50 mètre du camp pour plus de sécurité.

- Mieux vaux que vous donne le mode d'emploi des capacité de Lexon et Greg dans le cas hypothétique où vous aurez besoin de leur capacité. Pour Greg ce sera facile à cause de sa force et de son endurance du même que sa résistances au pressions. Lexon en revanche et un peu spécial et vous risquez d'être déstabiliser si vous utilisez sa transformation. Dit Brimstone pensif.

- Il y as aussi une chose que je voudrait vous demander ce serait si possible un échantillons d'un de vos alien les plus inorganique que vous ayez afin de savoir si ma faculté a la capacité de copier un de vos pouvoirs. Comme vous le savez déjà j'ai la capacité de recopier les créatures vivantes du Rustworld mais pas l'inorganique quoique mes implants tel que mon ordinateur est constitué à partir d'oxydant métallique issue de mon flux sanguin. En gros je maitrise en quelques sorte la biomécanique. Les gens ne font pas vraiment attention mais un corps humain fonctionne selon divers éléments que l'on peu trouver partout sur terre. Le sang par exemple ne contiens pas que du fer mais est aussi constitué d'eau, les os sont constituer de calcium que l'on peu trouver sur terre, notre corp produit aussi de la chaleur afin de se réguler de même qu'il emplois de l'électricité pour faire fonctionner notre cerveau et notre système nerveux. Dit il avant de se tourner vers Benjamin après avoir ramasser un morceau de béton.

- Mon organisme n'a pas de limite à produire tout cela en masse et le reproduire en centaine de fois plus puissant mais je n'ai pas la faculté de devenir aussi du que du béton comme ce déchet ou de rendre mes os aussi dur que l'acier car il en est incapable de produire un alliage. Après avoir vu certaines de vos métamorphose et réparer l'Omnitrix une question m'est venu à l'esprit. Es que je suis capable de copier vos pouvoir à cause du fait que vos alien sont avant tout des créatures vivantes ? Cela fait un bout de temps que cela me trotte dans la tête. Dit il non seulement curieux mais aussi assez frustré de se poser une question pareille.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image

Plus Brimstone parlait et plus les Duplico se regroupaient devant lui. Pourquoi ? Parce qu’il y avait beaucoup de choses intéressants de dites. Jouer avec de nouveaux aliens, c’était cool ! Apprendre les secrets du Big Boss et ses limitations, ça pourrait servir un jour ou l’autre. Et puis, qu’est-ce qu’il entendait par inorganique ? Un robot ? Mais il y avait le dernier point. Celui qui gênait. Qui faisait appel à l’enfant qui ne voulait pas partager ses jouets. A l’adulte qui voulait être spécial et unique. Ca dérangeait Benjamin que Brimstone puisse copier les capacités de l’Omnitrix…

Duplico 1 : « Qu’est-ce qu’il a de spécial le Dohanoïde de Lexon ? »

Duplico 2 : « C’est quoi un alien inorganique ? Un robot ? »

Les voix des Duplico étaient moins enjoués, moins rapides qu’avant. La question de Brimstone voulant copier leurs capacités s’entendait dans le ton. Toutefois, il y avait encore la moitié des Duplico qui jouaient, couraient, sautaient, riaient avec les enfants.

Duplico 3 : « Vous voulez devenir l’Omnitrix ? »

Duplico 4 : « A quoi ça vous servirait d’avoir encore plus de capacités alors que vous limitez déjà les autres ? »

Duplico 5 : « Et qui nous dit que vous ne nous avez pas déjà volé des échantillons ADN quand vous bricoliez la montre ? »

Message par Brimstone »

Brimstone
- Si j'était un voleur de capacité et un sale type nous n'aurions pas eu cette conversation et j'aurais désossé l'Omnitrix en entier pour en connaitre tout ses secrets au lieu de le réparer et vous le rendre. Dit Brimstone.

Sur ce point là il n'avait pas tord.

- Concernant ce point si je veux devenir l'Omnitrix en fait ce n'est pas vraiment mon désir. J'en viens même à souhaiter que ma théorie soit fausse. On m'a créer pour être une arme de guerre très puissante mais je ne suis jamais été aussi loin dans mes facultés que les créatures mutantes de chez moi et une tripotée de bestiole sur Terra. Le plus loin auquel je suis parvenus à atteindre en bizarrerie c'est que j'ai réussit à copier les faculté d'un démon et d'une demi déesse de la folie et encore pour cette dernière c'était un accident.
Expliqua le Fusion qui ce confia ensuite doucement.

- Voyez vous il y as deux grand rêve que je suis actuellement. Le premier est de me débarrasser d'une menace qui pourrait détruire tout le multivers mon monde come le votre. Cette menace est en grande partie responsable de mon état. Il m'a fallu de très longues année pour passer de monstre informe à cet aspect que vous voyez actuellement et le travail n'est pas terminé. Moi comme mes frères nous avons un désir auquel nous travaillons d'arrache pieds.
Dit il avant d'expliquer.

- Nous voulons redevenir des être humains mais pour en arriver là nous devons comprendre comment nos corps fonctionnent et quel en sont les limites pour pouvoir défaire ce que nos créateurs ont fait en nous transformant. Dit il très gravement avant de parler à nouveau des Alien de Benjamin.

- Quand je parle d'Alien inorganique je parle surtout de certaine composition de vos métamorphose qui ne semble pas être fait de matière vivante mais qui est bel et bien vivante. Je vous cite quelques exemple votre première métamorphose quand nous nous sommes rencontré ou cet alien constitué de cristal. Expliqua t'il.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image

Duplico 1 : « C’est beau ce que vous dites. »

Duplico 2 : « Bien sur qu’on va vous aider à redevenir un humain ! Hein, les copains ? »

Plusieurs Duplicos : « OUAIS ! »

Il y eut un moment de flottement. Tous les Duplico avaient une tâche : se regrouper pour ne former plus qu’un. Alors ils abrégèrent les jeux en faisant en sorte de ne pas rendre triste les enfants. Toutes les petites tâches qui nécessitaient quelques derniers allers retours furent faits. Bien entendu, tout cela dura plusieurs minutes. Ensuite, les Duplico fusionnèrent les uns dans les autres. Lorsqu’il ne resta plus qu’un unique Duplico, ce dernier se transforma pour faire revenir Benjamin sous sa forme humaine.

« Parmi les inorganiques, je pense à Spectral. Ce n’est plus un être vivant. C’est plutôt un mort. Un fantôme. Quelque chose de plutôt ténébreux. Il y a des tentacules qui lui sortent du bide par exemple. Mais c’est peut-être un mauvais exemple. Il faudrait peut-être plutôt un alien plus positif ? Je ne voudrais pas vous ajouter de nouveaux traumas en copiant une partie de l’ADN de Spectral. »
Répondre

Retourner vers « Wasteland »