Renforcé par la colère et la puissance des démons, Mijak étend de plus en plus son influence, et a recouvert les ruines de l'Eld, pour abriter un immense territoire militaire.

Re: Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Un repas banal, des conversations ici et là, de choses importantes ou non, il n'y avait eu que le couple de neko blondes pour penser un peu à s'amuser. Avec Sya dans les parages qui pouvait réaliser n'importe quel fantasme, comment ne pas être tenté ? En tout cas, même si les deux amoureuses étaient assez tentées, il y avait peu de chance que cela se produise ce soir, Yuko avait sa petite idée et si Yuka semblait l'avoir oublié pour le moment, elle était au courant de ça. Sans parler de leur petite surprise qui sera pour ce soir. Ou demain ? Qui sait ? Les deux pouvaient se faire ensemble ou séparément, ce sera selon le feu de l'action. La petite amie de Yuko se questionna sur sa future belle-mère, il est vrai qu'elles en parlaient moins que leur père mais c'est parce qu'il y avait moins à craindre d'elle que de leur paternel.

« Maman est une mère normale, j'ai envie de dire. Elle nous a toujours aidées et aime, comme n'importe quelle maman. Même si maintenant elle est moins derrière notre dos comme nous sommes grandes, elle est toujours là si on a besoin d'elle. »
« Si Père nous voit toujours comme des petites filles, Mère voit bien que nous sommes de jeunes femmes. Je me demande même si elle ne serait pas au courant de nos divers petits jeux ? Quoi qu'il en soit, je pense que l'idée de nous dorloter comme quand on était petite lui manque. C'est pour ça qu'elle a tendance à s'occuper des enfants des domestiques. »

Elle n'était pas une adoratrice de neko comme ses filles mais une petite fille restait une petite fille. Bien la coiffé, lui mettre de belles robes, c'est ce qu'aime faire une maman. Une fois cela réglé, elles attendaient dans le hall, le temps que leurs petites amies se préparent, Yuko réglait les derniers détails avec l'envoyée de Mélinda pour gérer le harem, lui donner quelques indications car si dans les grosses lignes, c'était comme le harem de Mélinda ici, il y avait des choses différentes comme Myr'ydia. Mais U'lani gérait cette neko donc ça devrait aller. Une fois de retour, Pleione se montrait curieuse vu ce que les filles transportait mais ça, même contre ma meilleure des gâteries, elle ne vendra pas sa langue au chat. Yuko l'embrassait doucement en lui caressant la tête.

« Tu es trop curieuse, mon chaton. À quoi bon vouloir te surprendre si tu es impatiente ? »

Elle verra bien ce soir. Prenant place dans la calèche, les couples étaient bien entendu côte à côte à côte, Yuka et son Antares d'amour et Yuko avec sa petite chatte adorée. Yuko gémissait doucement en grimaçant, non pas que quelqu'un lui avait fait mal, c'est juste que sa queue venait de disparaître, la voilà entièrement femme à nouveau. Elle caressa la tête de Pleione pour la rassurer avant de lui baiser la tête au passage.

« Pose ta tête sur mes cuisses, chaton. Ou même tes petites fesses, rien ne te gênera à présent. Le voyage sera pas très long mais on en as pour une bonne demi-heure. Si tu veux faire une petite sieste ma chérie, fait donc. Je te caresserais durant tooout le voyage. »

Comment pourrait-elle dormir en observant un ravissant minois ? Mais voir sa sœur faire ça avec sa petite amie inspirait Yuka qui venait d'elle-même poser ses fesses sur les cuisses de la neko blonde, posant sa tête dans le cou de sa fiancée, comme un grand bébé.

« Moi aussi tu peux me caresser autant que tu le souhaites, mon amour. »

Fermant les yeux, Yuka pouvait facilement trouver le sommeil dans cette position. Ce fut un petit voyage silencieux et bruyant de ronron même si cela se tarissait au bout d'un moment, preuve que les petits chats avaient trouvé le sommeil entre les bras de Morphée et de leurs petites amies. Doucement, sans élever la voix, Yuko échangea quelques mots avec Antares.

« J'espère qu'elle dort vraiment pour pas gâcher la surprise... Ce soir, que penses-tu que, comme lors de la première fois, on se retrouve tous dans le même lit ? Sauf que cette fois-ci, on se montre moins égoïste et on joue tous les quatre ensembles ? Yuka est déjà au courant, mais je voulais que tu sache. Je sais que vous avez déjà vécu des choses avec ta sœur mais maintenant que nous formons des couples, je ne sais pas si pour toi ou ta sœur, ça vous dérange qu'on joue ensemble ? »

Pour les Lilianstar, la seule différence sera de caractère car physiquement, Yuko ou Yuka, elles avaient la même beauté pour plaire aux deux chattes. Yuko ne cessait de caresser sa petite amie pour la laisser se reposer ? Harem, chez leurs parents ou chez leurs beaux-parents, les Karistal savaient que ces quelques jours allaient apporter leur lot d'émotion et de bon souvenir.
Image

Message par Soeurs Lilianstar »

Soeurs Lilianstar
Craignant que ce voyage ne devienne trop intime, Andreas décida de monter à l'avant, à côté du cocher. Et il avait eu raison, puisque Pleione fut invitée par Yuko à venir se blottir contre elle, de même qu'Antares eut droit à un câlin de Yuka.

« Merci mon amour. Mais ne me caresse pas trop quand même, sinon je vais avoir envie de te sauter dessus en arrivant. »

En fait, la neko était déjà trop nerveuse pour penser au sexe, mais elle faisait de son mieux pour le cacher. Elle posa sa tête contre les cuisses de sa petite amie et se laissa bercer par ses caresses. Quant à sa sœur, elle caressait tendrement la tête blonde de sa chérie et l'écoutait ronronner en réponse. En un petit quart d'heure, les deux s'étaient endormies. Yuko profita de ce moment pour confier à Antares l'une des surprises de la soirée : elles allaient se retrouver à quatre dans le même lit, comme lors de leur première rencontre, et jouer toutes ensemble.

« C'est une super idée. Je suis sûre que Pleione sera ravie. Mais je parie que vous nous cachez d'autres surprises… par exemple, ce qu'il y a dans la valise que vous avez emmenée. »

Peu importe ce qu'elles mijotaient, c'était sans aucun doute quelque chose pour rendre leur nuit magique.

A moins de cinq minutes de l'arrivée, Pleione et Yuka eurent un peu de mal à se réveiller, mais la neko ne mit pas longtemps avant de se remettre à paniquer. Elle avait tant parlé de cette rencontre, et maintenant elle allait la vivre… Angoissée, elle vérifia que sa robe n'avait pas de faux pli, que ses cheveux étaient bien coiffés, bref que rien n'était de travers. Et même avec sa petite amie qui essayait de la calmer, elle n'était pas plus sereine pour autant.

Quand la calèche s'arrêta, Antares et Yuka furent les premières à descendre. La neko redécouvrit la beauté du manoir Karistal, mais maintenant qu'elle venait ici de son plein gré et sans pensée négative, elle pouvait vraiment l'apprécier à sa juste valeur : le grand jardin de la cour, avec des nekos courant dans l'herbe ou dormant aux pieds des arbres ; l'entrée, et l'accueil par une rangée de domestiques nekos ; l'intérieur, qui renvoyait clairement une image de richesse, avec une odeur de neko flottant dans l'air, encore un signe de l'adoration des Karistal pour ces terranides. La Lilianstar se sentait un peu comme chez elle. Même sa petite sœur se détendit en sentant ce parfum de neko omniprésent dans l'air.

Setzer et Yuki, les parents, attendaient leurs invitées dans l'entrée. Dès qu'elle les vit Antares alla vers eux pour les saluer.

« Monsieur et Madame Karsital, je vous remercie de nous recevoir. J'espère que cette soirée nous permettra de faire plus ample connaissance. »

Pleione n'était pas très bavarde, mais ne resta pas muette pour autant.

« Vous avez une très jolie maison. »
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Elles étaient vraiment curieuses ses petites chattes ! Même Antares se demandait ce que contenait leur valise. Mais cela sera révélé plus tard, pour le moment, si la soirée semblait être acceptée, elles pourront bien mêler cette petite soirée à quatre et le contenu de leur valise. À moins que ce ne soit pour plus tard ? Elles verront bien une fois arrivée à leur soirée. En arrivant au manoir des Karistal, leur terrain était immense, il y avait bien sûr des domestiques qui s'occupaient du jardin, neko ou non, tout comme d'autres nekos en liberté, plus ou moins jeune, dormant ou jouant dans la propriété. Si cet endroit n'était pas la maison d'un riche esclavagiste, on serait en droit de se poser la question vue autant de liberté. Cependant, tous portaient un collier en cuir, ainsi qu'une médaille au nom des Karistal. Moins sophistiqué que ce que Pleione pouvait porter. Une fois bien arrivées, les filles réveillaient leur compagne pour descendre du véhicule.

Setzer était déjà là, d'ordinaire, il avait souvent à faire ici et là mais aujourd'hui, il était déjà présent. Les cheveux mi-longs, bien coiffés, une légère et fine moustache bien taillée, il avait sur son visage un petit air autoritaire, chef de famille. Il n'était pas très grand, ni très musclé mais par sa tenue et son apparence, il dégageait une certaine forme de respect. Yuki aussi était là, bien coiffé, les cheveux détachés, elle portait un ravissant collier, une robe élégante et abordait un sourire ravissant. En voyant la mère, on pouvait aisément voir les jumelles en plus âgée avec plus de poitrine aussi. Ce n'étaient pas le portrait craché de leurs filles mais elles avaient beaucoup pioché du côté de leur mère. Si en arrivant, les nekos saluèrent respectueusement les propriétaires – surtout Antares – les jumelles firent moins de politesse. Ce fut même Yuko qui sauta la première dans les bras de son père. Fini l'air autoritaire, le Setzer était juste un père fier de revoir sa princesse.

« Papa!!! »
« Ma Yuko chérie ! Tout va bien trésor ? »
« Je suis en compagnie de ma future femme, comment je ne pourrais pas être bien ? »
« Bonjour Père, Bonjour Mère. »

Yuki ne disait rien mais allait enlacer sa petite fille avant d'en faire de même avec sa sœur. Les parents n'avaient pas ignoré les nekos, leurs filles avaient été plus rapide à sauter dans leurs bras.

« Bienvenue à vous deux, même si ce n'est pas la première fois que vous veniez ici, j'espère que vous vous sentirez comme chez vous. »

Les jumelles regagnaient la compagnie de leur neko, tenant chacune sa promise par la main en pénétrant dans le manoir. L'ambiance de leur arrivée sera moins hostile que la première fois au moins, il y avait beaucoup de personnel ici, très majoritairement neko, tous se courbaient en voyant les filles et leur invitée. Sans Setzer, l'ambiance serait plus détendue pour les nekos domestiques mais en présence du maître, ils devaient garder leur sérieux tant que les jeunes maîtresses ne leur avait pas dit d'approcher. Une des règles ici. Arrivant au salon, Setzer pris place dans son fauteuil, le genre de fauteuil qui coûte très cher. Il s'installa en observant les deux nekos, mais avant même d'un quelconque interrogatoire, ce fut Yuki qui pris les devants.

« Les filles, restez avec votre père ici un instant, j'ai besoin de m'entretenir en privée avec nos invitées. »
« On veut venir maman. »
« Pas question, patienter sagement ici avec votre père, ce ne sera pas long. Les filles... »

D'un petit signe de la tête, la mère invita les nekos à les suivre dans la pièce d'à côté. Les jumelles leur firent signe que tout allait bien se passer même si elles ignoraient pourquoi leur mère voulait leur parler ? Fermant la porte dans leur dos, il était évident que leur père allait retenir ses filles pour éviter d'écouter aux portes. Yuki avait toujours ce discret sourire, elle ne semblait pas méchante en tout cas, elle se tenait face aux deux sœurs, amusées quelque peu par leur méfiance.

« Ne craignez rien, je ne suis pas là pour vous punir ou autres. Au contraire, je suis là pour vous remercier. »

Se rapprochant d'elles, elles venaient les prendre dans ses bras et les serrer contre elle quelque instants. Cela devait être agréable pour les nekos, de faire face à leur « chérie » plus âgée. Quand elle s'écartait doucement en les gardant dans ses bras, elle baisa d'abord la joue d'Antares en accentuant un peu plus son sourire.

« Toi, tu es l'amoureuse de ma petite Yuka ? Pourtant en te voyant, on jurait voir une douce petite neko mais vu qu'elle t'aime, je suppose que tu cache bien ton jeu ? » Tournant ensuite son visage vers la cadette, à son tour elle baisa sa joue avec le même sourire. « Toi en revanche, tu es pile ce que Yuko aime, le genre à feulé quand on se rapproche mais aussi douce qu'un chaton une fois piégée entre ses bras. De plus, je vois que tu fais presque partie de la famille déjà. Si ta sœur n'en a pas, c'est que j'ai raison, Yuka préfère lui appartenir. »

Elle faisait allusion au collier bien sûr. Ce signe montrait qu'elle appartenait à Yuko, rien à voir avec une bague de fiançailles comme celle que portait Yuka mais c'était presque pareil mine de rien. Ni Setzer, ni Yuki n'avait encore vue ce que leur fille portait à son doigt. Elle relâchait enfin les nekos en leur caressant la joue. Vu ses paroles, elle semblait savoir les penchants de ses filles, sans s'offusquer ou autre, elle n'avait jamais parlé de ça avec elles, jugeant que cela ne la regardait pas et tant que rien de grave n'arrivait, pourquoi s'alarmer ?

« Vous êtes ravissantes et je ne pensais pas trouver mieux pour mes filles. J'avais peur qu'avec leur obsession pour les nekos, elles en oublie de trouver le véritable amour. Je voyais mal l'une d'elles être en couple pendant que l'autre ne l'était pas donc des sœurs ou des jumelles, ça aurait été parfait. Et justement, vous êtes parfaites. Pour ne rien vous cacher, j'avais peur que leur jeu ne les fasse se renfermer sur elles. Qu'elles jouent ensemble sous les draps c'est une chose mais qu'elles soient en couple, ce serait mal vu. Mais qu'importe, maintenant, vous êtes là mes chéries. »

Yuki se rapprocha de nouveau en se penchant sur elles, laissant doucement entrevoir la générosité de sa poitrine pendant que son sourire ressemblait presque à celui de Yuko, alors qu'elle leur grattait le menton.

« Vous savez, je pourrais vous garder pour moi un petit moment et voir par moi-même si ses petites chattes sont aussi douces et gentilles qu'elles n'y paraissent ? Je pourrais aussi vous cajoler ou vous punir en vous obligeant à m'appeler Maman ? »

Son regard se tournait tantôt vers Pleione, tantôt vers Antares avant que la mère de famille ne lâche un petit rire. Ce n'était pas vrai.

« Ne vous inquiétez pas les filles, je vous taquine. J'aime caresser les nekos mais jamais je n'ai fait quoi que ce soit avec quelqu'un d'autre que mon mari. De plus, je n'oserais jamais faire ça avec les petites amies de mes filles. »

Cela ne l'empêchait pas quand même de les bras dans ses bras pour les câliner un peu avant de leur montrer la sortie. Elle allait aussi venir, il était temps pour elles d'affronter Setzer et de retrouver leurs petites amies qui ne manqueront pas de les questionner une fois éloignée de leurs parents. Mais bien évidemment, ce qui a été dit ici ne doit pas quitter la pièce, secrète entre belle-mère et belles-filles. Dans le salon, les filles attendaient sur le canapé, toutes deux ayant une place pour leur petite amie. Pour ce qui était de Setzer, il s'était absenté entre-temps, quelqu'un le demandait à la porte, de quoi souffler pour les deux nekos pour le moment. Rien à craindre, elles doivent se détendre.
Image

Soeurs Lilianstar
Même si cette rencontre était censée se faire dans une ambiance chaleureuse, Antares et Pleione ne pouvaient pas s'empêcher de se sentir nerveuse devant les parents de leurs chéries. Elles les suivirent, main dans la main, saluant les maids sur leur passage, jusqu'à un grand salon bien éclairé, avec des tableaux et des tapisseries luxueuses pendus aux murs. Alors que les nekos se préparaient à s'asseoir, Yuki Karistal leur demanda de les suivre pour un petit entretien privé. Même si elles n'étaient pas très emballées par cette idée, elles pouvaient difficilement refuser, et se contentèrent donc de la suivre. Pleione se retourna pour faire un petit signe à sa chérie, qu'elle lui renvoya, puis suivit sa sœur dans la pièce d'à côté. Et comme si elle avait perçu leur nervosité, la femme commença tout de suite par leur dire qu'elle n'était pas là pour les punir mais pour les remercier.

« Euh... eh bien c'est très gentil mais... nous remercier de quoi ? »

Tout de suite après, elle se retrouvèrent dans les bras de la dame, qui colla leurs visages contre sa poitrine, bien plus fournie que celle de ses filles, ce qui ne manqua pas de leur faire monter le rouge aux joues. Antares eut droit à un baiser sur la joue, ce qui la fit rougir encore plus.

« Toi, tu es l'amoureuse de ma petite Yuka ? Pourtant en te voyant, on jurait voir une douce petite neko mais vu qu'elle t'aime, je suppose que tu cache bien ton jeu ? »

Puis Pleione eut droit à la même chose, pour des joues tout aussi rouges.

« Toi en revanche, tu es pile ce que Yuko aime, le genre à feulé quand on se rapproche mais aussi douce qu'un chaton une fois piégée entre ses bras. De plus, je vois que tu fais presque partie de la famille déjà. Si ta sœur n'en a pas, c'est que j'ai raison, Yuka préfère lui appartenir. »

Les sœurs restèrent bouches bées en écoutant Yuki. Ses mots laissaient clairement comprendre qu'elle savait quelle genre de chose ses filles aimaient faire dans leur lit. Bien sûr, on pouvait se demander comment elle était au courant, mais elles avaient trop de pensées défilant dans leur petite tête pour se demander ça.

« Euh... pardon de poser la question mais... c'est pour nous dire ça que vous nous avez faites venir ici ? »

Ça paraissait quand même un peu osé. Mais Yuki enchaîna en leur expliquant qu'elle avait peur que l'amour de ses filles pour les nekos et leurs petits jeux incestueux ne leur empêche de trouver le véritable amour. De leur côté les filles ne savaient plus trop quoi dire où quoi faire, ça faisait beaucoup d'infos à prendre d'un coup. Pleione ne put s'empêcher de jeter un rapide coup d'œil au décolleté de la femme quand elle se pencha en avant pour leur gratter le menton.

« Vous savez, je pourrais vous garder pour moi un petit moment et voir par moi-même si ses petites chattes sont aussi douces et gentilles qu'elles n'y paraissent ? Je pourrais aussi vous cajoler ou vous punir en vous obligeant à m'appeler Maman ? »

Et là, ce fut vraiment la paralysie totale. D'abord parce qu'Antares et Pleione n'étaient pas d'humeur à penser au sexe pour le moment, surtout en compagnie de leur future belle-mère, mais aussi parce qu'elles leur parlaient de punitions et de ''Maman'', des choses qu'elles aimaient faire au lit. C'était comme si elle avait pu découvrir leurs fantasmes juste en les regardant.

« Mais... mais mais... mais mais mais... »

Alors qu'Antares bafouillait et que Pleione rougissait tellement qu'on aurait cru son visage en feu, Yuki se dépêcha de les calmer avec un petit rire, comme quoi tout ça n'était qu'une blague, et que jamais elle n'oserait faire des choses pareilles avec les petites amies de ses filles.

« Ah... d'accord, je... pendant un moment... enfin j'ai cru que... non, rien. »

Le trio retourna ensuite dans le salon, et les filles allèrent s'asseoir à côté de leurs petites amies respectives. Elles avaient encore les joues en feu et n'osaient plus regarder la dame Karistal dans les yeux. Ce petit entretien leur avait révélé la vraie nature de la femme, qui était complètement à l'opposé de son mari. Ce dernier affichait clairement sa personnalité tandis que sa femme cachait ses secrets derrière un visage souriant et apparemment amical.

Comme Setzer était parti, Yuki décida de sortir aussi pour laisser un peu de tranquillité aux petits couples. Une fois entre elles, les Karsital se dépêchèrent de demander ce qui s'était passé durant cet entretien pour que leurs chéries reviennent avec des joues aussi rouges.

« Oh... euh... rien de spécial, je t'assure. On a juste... beaucoup parlé. »

« Oui oui... c'est ça. Parlé... bien sagement... »

Elles n'osèrent pas dire franchement ce qui était arrivé, qui sait comment leurs chéries auraient réagi, ou ce que leur mère aurait pu leur faire. Et même si leur réponse parut étrange, elles étaient bien décidées à ne rien lâcher.

« Parlons un peu d'autre chose. »

« Oui, bonne idée. Où est passé votre père, on était impatientes de pouvoir parler avec lui. »

Après ce qui s'était passé avec la mère, affronter le père ne les inquiétait même plus, car rien ne pouvait être pire que ce qu'elles avaient déjà encaissé.

« De toute façon on ne vous dira rien, pas la peine d'insister. »

« C'était une conversation privée entre belle-mère et belles-filles. »
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Yuki avait un peu déstabiliser ses futures belles-filles mais elle voulait avant tout les remercier d'êtres amoureuse de ses filles et d'éviter ainsi que ses filles ne soient trop proches. Et puis si elle restait une femme fidèle, elle aimait taquiner ses deux-là. Autant, elle aime s'occuper des jeunes nekos comme le ferait une mère, autant, elle aimait jouer avec son charme et sa ressemblance avec ses filles pour les taquiner. Bien sûr, si l'une d'elles aurait répondu à ses charmes, elle aurait de suite mis fin à ce petit jeu. Mais ce n'était que pour le plaisir de voir leur réaction. Une fois de retour, elles étaient auprès de leurs petites amies qui les questionnaient déjà sur ce qui s'était passé sans savoir le fin mot de cette histoire pour autant. Setzer était parti voir qui le demandait, c'est que ça devait être urgent et/ou important pour qu'on le dérange chez lui. Yuki les avait laissées seules, de son côté, elle allait toucher deux mots à son mari sur ses premières impressions. Lui, c'est sûr qu'il ne jouera pas au même jeu que Yuki avec les deux nekos.

« Papa est parti voir qui le demandait mais je pense qu'il va pas tarder à venir. C'est surement pour affaire ou un message venant de l'Empire pour qu'on vienne directement à lui. »

Setzer n'avait rien d'un grand guerrier mais sa fortune faisait qu'il avait une bonne place dans les petits papiers de l'Empire, rien à voir avec Mélinda Warren mais il restait une bonne personne aux yeux de Mijak. Même si les nekos ne voulaient rien dire de ce qui s'était passé avec leurs mères, ça rendait les filles encore plus curieuses... Surtout Yuko qui, elle, avait les moyens de faire parler sa petite chatte.

« Tu vas me le dire tôt ou tard vilaine petite chatte car sinon... hum, je te réserve des choses qui vont délier ta petite langue... oh oui... sois en sûre... »

Yuko aurait pu poursuivre ses « menaces » mais les portes du salon ne tardaient pas à s'ouvrir pour laisser passer les parents, accompagné d'une neko aux côtés de Yuki. Elle semblait avoir le même âge que ses filles, elle était mignonne avec ses taches de rousseur et ses longs cheveux roux. Elle souriait timidement mais elle connaissait déjà très bien ses petites-maîtresses. Pas le temps d'en dire plus sur cette beauté, elle souriait face aux quatre filles, restant assise à côté de Yuki, elle-même assise non loin de son mari, bien qu'il soit sur son fauteuil. Il resta quelque secondes silencieux en observant les deux nekos voleuses. Ses doigts tapotaient en rythme sur l'accoudoir de son fauteuil alors qu'il ouvrait doucement la bouche pour parler doucement. Il ne semblait pas énervé ou froid, juste très sérieux.

« Donc... Pleione est celle qui aime Yuko... Et Antares, celle qui aime Yuka... »

Il avait dit en pointant doucement son doigt sur les deux nekos quand il les mentionnait. Il se tut à nouveau, passant ses doigts sur sa fine moustache. Ce silence pouvait sembler pesant mais vu sa voix, les Karistal savaient qu'il n'y avait rien à craindre.

« Comprenez bien que comme tout parent, que vous soyez le meilleur parti pour mes filles ou non, j'ai du mal à accepté l'idée de les voir si amoureuses et s'éloigner d'ici. J'ai déjà du mal à accepter l'idée qu'elles travaillent déjà alors qu'elles se marient un jour, c'est encore pire. Mais soit, j'ai toujours dit que j'accepterais celui ou celles que mes filles choisirons comme partenaire. Vu leurs goûts, une neko était déjà tout tracé pour leur futurs mais comme votre père est désormais une personne importante pour moi, je ne peux pas refuser ça. Cependant. J'ai tout de même une condition, la même, pour toutes les deux et je veux cette réponse maintenant. Pourquoi vous aimez mes filles ? »
« Papa ! C'est privé comme question ! »
« Oui, ça regarde que nous après tout ! »
« Taisez-vous les filles. Je suis d'habitude d'accord pour vous écouter pour voir vos jolis sourires mais là, c'est plus important quand même. Allons, c'est à vous. »

Peu importe qui répond en premier. Setzer n'allait pas laisser ses filles à des personnes qui ne les aimaient pas autant que lui après tout. Puis même s'il ne connaissait pas encore très bien le chef de la famille Lilianstar, il sait qu'il sera surement plus exigeant que lui. Setzer ne pouvait rien refuser à ses filles, même si cela lui a arrivé de rester sur son choix sans écouter ses filles, là, il sait que refuser leur union fera perdre à tout jamais leurs amours paternels. Mais il voulait quand même s'assurer des sentiments des nekos envers ses deux princesses.
Modifié en dernier par Yuko & Yuka Karistal le 25 août 2024 00:03, modifié 1 fois.
Image

Soeurs Lilianstar
Leurs chéries auraient beau tout tenter pour leur délier la langue, Antares et Pleione n’auraient jamais parlé de ce qui s’était passé avec Yuki. Cette conversation resterait un secret jusqu’à leur mort, cette femme les inquiétait bien trop pour oser enfreindre le silence. Très vite, Setzer et sa femme revinrent dans le salon, accompagnés d’une neko aux cheveux roux qui semblaient avoir à peu près le même âge que les filles Karsital. Le père, la mère et la neko retournèrent s’asseoir. Les Lilianstar attendirent, un peu nerveuses à cause du silence qui s’installait, puis tout à coup Setzer ouvrit la bouche, les désignant l’une après l’autre pour vérifier qu’il ne se trompait pas dans les noms.

« Oui, tout à fait. »

« C’est exactement ça. »

Et encore, ça c’était la question facile. Car après une longue tirade pour leur expliquer toute l’affection qu’il portait à ses filles, il leur posa une question autrement plus difficile : pourquoi étaient-elles amoureuses de ses filles ?

Hein ?

Quoi ?

Yuka et Yuko tentèrent bien de protester, mais leur père tenait absolument à avoir une réponse. Sans doute voulait-il s’assurer que leur engagement était solide avant de donner sa bénédiction. Alors même si la question était gênante et extrêmement personnelle, elles allaient devoir répondre. Et de toute façon, elles savaient déjà quoi dire.

« J’aime Yuka parce que, grâce à elle, j’ai appris des choses sur moi-même, et je me suis découvert de nouveaux centres d’intérêt. Nous partageons une vraie complicité émotionnelle et spirituelle. Nous nous comprenons et nous savons ce qui fait le bonheur de l’autre. Je ne m’imagine pas vivre une union plus heureuse avec quelqu’un d’autre. »

« Je dirais que mon amour pour Yuko est à peu près pareil. Chacune de nous comprend parfaitement l’autre, nous nous complétons et nous comblons nos défauts respectivement. Je peux affirmer que, grâce à elle, je suis devenue plus mature, plus adulte. Et maintenant que je la connais, je ne peux plus me passer d’elle. »

Mieux valait éviter d’entrer dans des détails trop intimes ou trop physiques. Après tout, ce qui se passait dans leur chambre ne regardait qu’elles. Mais au moins, avec ce qu’elles avaient déjà dit, le père pouvait se faire une meilleure idée de la relation qu’entretenait les Lilianstar avec ses filles. Cependant, ce n’était pas encore suffisant pour Antares.

« Monsieur Karistal, je comprends que vous ayez du mal à faire confiance à des étrangères, mais croyez moi quand je vous dis que notre amour pour vois filles tout ce qu’il y a de plus sincère. Nos cœurs sont emplis de bons sentiments. »

« Et puis, dites vous que nous ne vous volons pas vos filles pour toujours. Si notre union est officialisée, nous deviendrons une grande famille. Une famille dans laquelle vous aurez votre place, aussi bien au quotidien qu’aux grands événements. Par exemple, quand les petits enfants arriveront… »

Pleione s’était souvenue que Yuko lui avait dit que, une fois l’idée des petits-enfants évoqués, son père deviendrait plus docile en envisageant le mariage. Elle espérait juste avoir réussi à provoquer cet effet, et à ne pas lui avoir donné de fausses idées.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Voilà, Setzer ne s'était pas montré sous le visage d'un tyran mais il voulait savoir combien ses nekos aimaient ses filles ? Il est facile de dire aimer mais est-ce aimer sincèrement ou bien la prochaine petite blonde qui passe seront leur grand amour et non ses petites filles adorés ? Setzer était un homme qui pouvait être dur en affaire, très sympathique, bref, c'était une personne comme une autre. Mais malheur à celui ou celle qui cherche à le nuire, pire, à faire du mal à ses filles ! Alors ce n'était pas deux petites nekos qui allait y échapper ! Il leur demandait rien de méchant, juste la vérité. Oh c'est sûr, il ne demandait pas à savoir ce qui se passait dans la chambre mais comment elles voyaient leurs liaisons ?

Des deux, ce fut la blonde qui parlait en premier, évoquant le fait d'avoir appris des choses... d'avoir un lien spirituel très fort, le genre de belles phrases que l'on trouve dans les romans. La plus jeune disait sensiblement la même chose, ajoutant avoir grandi aux côtés de Yuko et toutes les deux ne pouvaient plus vivre sans l'autre... Y a intérêt à ce que ce soit vrai. Au final, ce n'était que de belles paroles, pleines de promesses. Quand Pleione évoquait les petits enfants, autant dire que cela l'avait fait réagir. Pas de colère mais de surprise.

« Petits enfants ?! »
« On en est pas encore là Papa, mais ça arrivera bien tôt ou tard. »
« Mais vous êtes... »

Des filles... La logique veut que cela soit impossible mais de nos jours, voir deux mamans était une chose banale, même avec un vrai enfant entre elles. Pas facile à réaliser mais pas impossible. Puis il n'en était pas encore là mais pour peu que leurs enfants ressemblent à ses filles et là, il sera complétement gaga. Son regard était toujours autant ciblé sur la brune que la blonde, qui sait à quoi il réfléchissait en les regardant ? Le petit interrogatoire n'en était pas fini pour autant. Yuki s'était contenté de dire merci en sous-entendant qu'elle connaissant bien ses filles et leurs petits jeux mais Setzer n'était pas aussi facile. Il s'adossait dans son fauteuil, semblant relâcher la pression, les questions n'étaient pas terminé mais sa garde était abaissé.

« Et que comptez-vous faire donc une fois marier ? »
« En ce qui me concerne, je continuerais de gérer le second harem de Mélinda. Et ma petite chérie a bien des idées mais rien de bien concret. Quoi qu'il en soit, elle saura m'aider directement ou indirectement au harem. »

Pleione qui confectionne de jolies tenues ou dessous, ça ne peut que plaire au harem, donner un bon coup de pub pour ses affaires et la propulser haut dans la bouche à oreille. Yuka prenait donc la relève, sachant que ce serait le plus difficile à dire et le plus dur à entendre pour son père. Autant Yuko travaillerait à Mijak, il ne sera pas loin, mais elle...

« Moi je suivrais Antares à Zon'Da, je verrais si je peux l'aider d'une façon ou d'une autre et dans le pire des cas, je jouerais le rôle de la petite femme... qui s'occupe de ses bébés... »

Setzer fixait sa fille, elle n'avait rien dit de mal mais pour un père, c'est dur d'entendre que sa fille va habiter loin d'ici. Si elle est heureuse, tant mieux mais il ne pourra pas la voir aussi souvent que Yuko. Il se levait sans un mot avant de quitter le salon. On pouvait croire que la colère le gagnait, Yuka s'en inquiétait même un peu mais Yuki se levait à son tour en caressant la tête de la neko à ses côtés pour lui faire comprendre de rester.

« Père m'en veut ? »
« Non chérie, il a juste sa fierté alors, lui annoncé ça si soudainement... il préfère s'isoler. »

Sans ça, il aurait surement verser sa petite larme ou supplier sa fille de rester plus proche. Si sa mère quittait la pièce pour rejoindre son mari, Yuka semblait inquiète en se tournant vers sa fiancée.

« J'aurais dû attendre tu crois ?... »
« Il l'aurait sû tôt ou tard donc autant éviter de le lui annoncer tardivement... Au moins là, il sait. Quant à toi mon chaton, tu étais parfaite. Vous vous débrouillez bien pour l'instant, donc pas de panique, il commence à s'y faire. Bientôt, il vous accueillera à bras ouvert. »

Mais pas pour le moment, trop d'émotion d'un coup pour le pauvre papa.
Modifié en dernier par Yuko & Yuka Karistal le 25 août 2024 00:03, modifié 1 fois.
Image

Soeurs Lilianstar
Le discours des sœurs Lilianstar n’avait rien d’exceptionnel mais il était honnête, et elles espéraient vraiment que cela suffirait à convaincre le père de leurs petites amies. Pleione avait évoqué la possibilité des petits enfants pour amadouer Setzer, mais il semblait plus perdu qu’autre chose. Il devait avoir du mal à imaginer comment deux filles pourraient avoir un bébé ensemble. C’était une chose assez commune sur Terre, mais sur Terra…

La conversation sortit du sujet de la descendance pour parler de ce que les filles allaient faire de leur vie une fois mariées. Pour l’heure, il était prévu que Pleione et Yuko s’occupent du harem secondaire de Mélinda tandis qu’Antares et Yuka partiraient à Zon’Da pour gérer la vente des noyaux énergétiques. Et tout à coup, le père se leva de son siège sans dire un mot et quitta le salon. Il avait dû mal encaisser l’idée que sa petite fille chérie parte si loin de lui pour faire sa vie dans une autre région. Yuki partit le rejoindre pour tenter de comprendre ce qui se passait, tandis que la neko à ses côtés restait sagement assise.

Yuka se faisait du souci à l’idée d’avoir heurté la sensibilité de son père en lui annonçant aussi directement qu’elle comptait s’installer à Zon’Da. Yuko semblait beaucoup plus optimiste, que ce soit à propos de sa sœur ou de sa petite amie. Sa bonne humeur impacta sur Pleione, qui se détendit assez pour accepter un petit câlin de sa chérie.

« J’espère que tu as raison. J’aimerais vraiment qu’on arrive tous à bien s’entendre. On m’a toujours appris que la famille est la chose la plus importante dans la vie, et je voudrais tant que notre grande famille soit unie. »

De toute façon, la neko ne s’attendait pas à ce que tout se passe bien dès la première rencontre. Et encore, le père de sa petite amie avait eu la politesse de changer de pièce pour ruminer. Le père Lilianstar ne serait sûrement pas aussi courtois, malgré ses manières de gentleman.

De son côté, Antares était plutôt confiante, tout comme sa belle-sœur. Elle prit sa petite amie dans ses bras pour la rassurer.

« Ne t’inquiète pas ma chérie. C’est ton père. Peu importe tes choix, il t’aimera toujours autant. Ça doit sûrement être dur pour lui de t’imaginer vivre aussi loin de lui, mais je suis sûre qu’il s’y fera. »

Elle savait déjà que son père aurait à peu près le même genre de réaction en apprenant que Pleione allait vivre à Mijak, mais elle ne se faisait pas de souci pour autant. Puisqu’il aimait vraiment ses filles, il soutiendrait leurs démarches.

Alors que l’absence des beaux-parents semblait s’éterniser, les joyeux couples profitèrent de leur petite intimité pour tenter d’abaisser l’inquiétude en se faisant de petites caresses presque innocentes. Le but n’était pas de s’exciter, jute d’arrêter de penser à leurs soucis en attendant que Setzer et Yuki en reviennent pour continuer ce petit entretien.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Affronter leur père était une chose obligatoire, comme il en sera le cas aussi pour les Karistal avec le père des nekos. Elles ignoraient encore comment sera leur futur beau-père, mais pour ce qui était d'affronter leur père, ça devrait aller. Il avait toujours dit qu'il accepterait mieux des belles-filles que des gendres. Surement l'idée de voir des types trop virils , stupides ou simplement trop mâles venir faire l'amour sauvagement à ses filles ? Quel père irait imaginer une telle chose concernant ses filles ? Bref, si tout semblait bien se passer, la réponse de Yuka sur sa future vie loin d'ici lui laissa un goût amer dans la bouche. Mais comme le sous-entendais sa mère, il s'était isolé, surement pour verser sa petite larme. Sans les nekos, il aurait surement tout fait pour convaincre Yuka de rester plus proche, comme c'est le cas pour Yuko. Cela n'aurait surement pas déranger Yuka mais elle voulait évidemment rester avec sa fiancée alors si elle doit reprendre l'affaire de famille et ainsi se rapprocher de sa belle-famille que de sa vraie famille, alors elle l'acceptait.

Yuka était dans les bras de sa fiancée, ayant peur d'avoir froissé son père mais il n'en était rien. Ce sont des choses qui arrivent après tout. Elle restait silencieuse dans ses bras, son mental balançant du côté de ce qu'avait dit Antares comme du pire en l'imaginant revenir en refusant leur union. Non, cela n'arrivera jamais. Même Pleione était dans les bras de Yuko mais de leur côté, rien à craindre, cela s'était bien passé pour elles.

« Que voulez-vous, vous êtes les gentils chatons qui volent ses précieuses filles, c'est normal qu'il ait du mal avec cette idée. Il nous a toujours adorées depuis qu'on est bébé, il nous a toujours tout achetées en nous refusant que de rares choses alors nous voir grandir est déjà une chose mais devenir adulte, ça lui rester en travers de la gorge. Je ne sais pas s'il lui faut une journée ou un peu plus mais il va finir par vous accepter dans la famille, c'est sûr et certain. »

Yuko continuait de garder sa chérie dans ses bras en la caressant, Yuka recevait le même traitement auprès de sa fiancée. Yuka restait un peu inquiète, c'était elle qui avait provoqué cette « fuite » mais il n'y avait pas de quoi s'en faire en vérité. Au bout de quelques instants, ce fut Yuki qui revenait seule, disant aux filles de se retirer et faire ce qui leur semble bon, leur père reprendra tout ça au dîner. Le choc devait être un poil plus dur à encaisser. En même temps, une fille qui part loin, ce n'est pas facile à vivre. Yuki repartit ensuite, laissant la neko au poil roux seule ici, cette dernière se rapprochant de Yuka pour venir lui lécher le visage en frottant parfois son visage contre le sien. Yuka en souriait doucement, la caressant doucement.

« Il s'agit de Leya, c'est une neko que Maman aime bien, elle s'en occupe très souvent mais elle est muette. Elle n'a jamais réussi à prononcer le moindre son. »

C'était trite une neko qui ne ronronnait pas mais elle avait tout l'amour qu'elle voulait auprès de ses jeunes maîtresses ou de ses camarades nekos. Si Yuka restait silencieuse entre les bras d'Antares, toujours un peu inquiète, Yuko se permis une petite information supplémentaire pour sa petite amie, à voix basse.

« Faire jouir une neko muette, c'est si bon à lire sur son visage... ça vaut tous les gémissements du monde, mrrrrraaaaw ! »

Si l'idée était tentante, la neko préférait pour le moment s'occuper de sa sœur inquiète alors elle n'allait pas la lui retirer alors qu'elle s'installait avec Yuka et Antares en savourant ses caresses, tout sourire. Yuko tenait la main de sa petite amie en allant la caresser un peu avant de sortir de la maison pour aller dans les jardins. Ils étaient grands, bien entretenue, beaux et il y avait un mélange de domestiques heureux et de jeunes chatons jouant dans le jardin. C'était aussi beau que toutes ses fleurs !

« Ne t'inquiète pas pour notre papa, ma mère reste avec lui pour lui faire voir la vérité en face, en douceur et ce soir, je suis presque sûr qu'il aura accepté l'idée pou Yuka et vous serez quasiment de la famille. Alors allons nous détendre un peu dans ce petit coin de paradis ! »

C'est ce qui manquait au harem. Certes il y a eut le pique-nique en dehors mais ce n'était pas juste à côté du harem, ce qui était dommage mais elles ne pouvaient pas tout avoir, c'était déjà bien. Enfin, cette petite balade avait un autre but mais ce n'était pas encore le moment... Elle va attendre de trouver un coin plus tranquille, et plus romantique surtout...
Pour ce qui était de Yuka, elle était bien entourée pour le moment, elle avait juste besoin de gros câlin avant de se changer les idées ailleurs dans leur maison familiale.
Image

Soeurs Lilianstar
Pendant que les filles se faisaient des petits câlins pour se rassurer de la réaction soudaine de Setzer, la neko qui accompagnait Yuki, et qui jusque là n’avait pas bougé d’un poil, vint vers Yuka pour lui faire un câlin à son tour.

« Il s'agit de Leya, c'est une neko que Maman aime bien, elle s'en occupe très souvent mais elle est muette. Elle n'a jamais réussi à prononcer le moindre son. »

« C’est vrai ? »

C’était triste de voir une neko incapable de miauler ou de ronronner, mais au moins ça remettait les choses en perspective. Un petit désaccord familial n’était, au final, pas grand-chose par rapport à une vie de silence forcé. Mais d’après les dires de Yuko, il n’y avait pas que du mal à ce qu’elle soit muette.

Comment elle peut penser au sexe dans un moment pareil ?

Tout ce qu’il y avait dans l’esprit de Pleione à cet instant, c’était l’inquiétude d’avoir vexé son beau-père à tel point que le mariage pourrait être compromis. Heureusement, sa chérie savait comment la détendre. Elle la suivit dans les jardins du manoir pendant que leurs sœurs restaient dans le salon pour sa calmer.

La neko, bien que toujours tendue, se relaxa un peu en laissant l’ambiance calme et paisible des jardins la gagner, sa petite amie lui assurant que tout irait mieux ce soir, une fois que sa mère aurait eu une discussion avec son père.

« Si tu le dis. »

Le petit couple se balada tranquillement dans les jardins, profitant du beau temps, de l’air pur, saluant les domestiques qui travaillaient dur pour garder cet endroit aussi beau, jouant avec les jeunes chatons qui gambadaient partout. Sans s’en rendre compte, Pleione laissa s’écouler presque une demi-heure. Son esprit s’était libérée de la plupart de ses pensées négatives, elle était allongée dans l’herbe avec Yuko, se laissant couvrir de caresses en ronronnant. Rien de trop osé car il y avait des enfants dans les parages, juste de quoi la faire sourire.

« Mmrraaww… ma Yuko d’amour… nyyyaaa… »

La neko aurait pu s’endormir sur place si sa petite amie ne lui avait pas demandé de la suivre dans un coin des jardins plus isolé car elle avait quelque chose d’important à faire. Impossible de savoir ce que c’était, mais la Lilianstar paria sur un quelconque jeu sexuel en extérieur.

De son côté, Antares faisait de son mieux pour rassurer Yuka avec l’aide de Leya. Elle couvrit sa chérie de caresses et de tendres câlins, essayant de lui transmettre sa positivité. Car, tout comme sa future belle-sœur, elle était convaincue que tout irait bien.

« Il ne faut pas que tu t’en fasses. Ton papa comprendra vite que tout ça est dans l’ordre des choses. Il sera triste bien sûr, mais il s’en remettra. »

Mais quelques câlins étaient peut-être insuffisants pour calmer la demoiselle. Du coup, sa chérie lui proposa de se détendre avec une activité typiquement féminine.

« Ça te dit qu’on aille dans ta chambre ? J’aimerais voir toutes les jolies robes que tu as. »

Il était un peu trop tôt pour penser au sexe, il fallait au moins attendre après le dîner, là où elles ne seraient plus dérangées. Et Antares savait ce que Yuko préparait pour ce soir, il était important que les deux couples soient présents en pleine forme.

En arrivant dans la chambre de Yuka, la Lilianstar redécouvrit avec bonheur l’adoration des Karistal pour les nekos. Partout autour d’elle, elle pouvait voir des chats : peintures, coussins, draps, bibelots… Maintenant, elle savait que même le tiroir à culottes cachait des chats. Mais ce n’était pas son objectif pour l’instant.

« Tu vas mettre ta plus jolie robe pour ce soir, comme ça tu seras de meilleur humeur. Tu n’as qu’à les essayer une par une, Leya et moi on te donnera nos avis. Allez, vas-y. »

Évidemment pas de coin loin des yeux pour se changer, elle devrait le faire devant son public. De quoi ajouter une petite pointe d’érotisme à ce moment.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Yuko se chargeait de faire prendre l'air à sa neko chérie, rien de bien extraordinaire dans le fait de voir un beau jardin, des serviteurs s'en occupé de jeunes nekos gambader ici et là. C'était à se demander si un richissime esclavagiste habitait là ? En tout cas, la Karistal s'occupait bien de sa chérie, retardant un peu la suite pour éviter le moindre doute. Allongée dans l'herbe, couverte de caresses – surtout sur la tête pour éviter que des yeux innocents ne les regardent – elle voulait éviter qu'elle ne dorme. Elle est certes très mignonne quand ça arrive mais elle voulait passer à la suite alors elle grattouilla son menton en lui baisant le front.

« Allez petite chatte, il faut te réveiller. J'ai autre chose pour toi... »

Son regard et son sourire laissaient penser à un petit jeu, surtout vu l'entrain qu'elle avait pour la tirer loin des regards en se dirigeant vers un coin du jardin plus couvert en buisson bien taillé, bien garni en fleur ravissantes et surtout plus calme. Yuko avait envie de pimenter la chose avec le risque de se faire surprendre dans le coin ? Pas vraiment... mais elle va la laisser croire ça.

« C'est un des coins favoris de maman. Elle aime s'y reposer et elle insiste pour que ceux qui s'en occupent le fasse de façon excellente ! C'est donc ici que ça aura lieu... »

Qu'est-ce qui aura lieu ? Patience... Elle posa ses mains sur ses joues pour l'embrasser tendrement, fermant les yeux en savourant la douceur de ses lèvres, son petit nez qui se frottait au siens, cette douce odeur qu'était celle de Pleione. Yuko ne pouvait qu'être heureuse avec elle. Ses mains glissaient doucement pour se retrouver sur ses hanches, pendant qu'elle restait contre elle, retirant doucement ses lèvres des siennes.

« Tu sais ma chérie, j'ai fait l'amour avec des tas de nekos avant toi... des males, des femelles, des petites, des plus grandes, des jeunes et des moins jeunes, des dociles et des dominantes... mais toi mon chaton, tu es ma Neko à moi. Tu es si spéciale, si unique... huuum, je pourrais faire tout ce qui est possible en sexe que je me lasserais jamais. Mais au-delà du sexe, il y a autre chose que j'aime plus encore chez toi... c'est ton amour. Tu es si douce, si parfaite, si câline, jamais je ne pourrais me lasser d'un tel chaton. Alors, avant de porter nos futurs petits chats, je me dois de faire quelque chose. »

Retirant ses mains, elle posa un genou au sol en sortant de sa robe une toute petite boite avec un anneau aux très fines inscriptions. Pas question de chat ou de décoration, l'anneau était plutôt normal mais la qualité était exceptionnelle et dans l'anneau, en plissant les yeux, on pouvait lire « Pour l'unique Neko de ma vie. ». Yuko gardait le sourire – nettement moins pervers qu'en arrivant.

« Pleione Lilianstar, acceptes-tu de devenir ma femme ? »

C'était déjà convenu que oui mais elle voulait faire les choses dans les règles de l'art. Antares l'avait devancé sur ça, loin de là l'idée de faire la course, elle voulait juste un mariage double.
Yuka n'était pas si stressée, elle s'inquiétait un peu mais elle savait qu'avec le temps, plus sa mère qui bavardait avec lui, il allait accepter et en sourire ensuite. Mais pour le coup, avoir les bras de sa fiancée autour d'elle plus une ravissante neko blottit contre elle, elle était étonnée de voir que Yuko n'avait pas essayé de lui chiper Leya ? Elle devait avoir autre chose de prévus ? Quoi qu'il en soit, Antares proposa quelque chose qui aurait pu sonner comme une invitation, après tout, deux belles nekos autour d'elle quand elle essaie des robes, pourquoi elle n'y penserait pas ? Mais autant elle n'avait rien contre l'idée de câlin, autant le sexe... si jamais c'est le cas, il faudra vraiment commencer en douceur car elle ne se voit pas déjà mériter la fessée.

Une fois dedans, ça réveillait en Yuka des souvenirs, quand les deux sœurs étaient arrivées ici comme on arrive chez l'ennemi, Pleione qui feulait envers Yuko pendant qu'Antares jouait les timides dociles. Dire que maintenant, elle ne perdait pas une occasion de punir la vilaine neko qu'elle était. Leya sauta avec joie dans le lit de ses maîtresses car sans elles, pas question de venir ici alors elle en profitait. Elle aimait leur lit douillet, moelleux, combien de nuits à-t-elle passer entre leurs bras ? Difficile à dire, en tout cas Antares proposa de lui faire porter une belle robe pour lui changer les idées. Oui mais non.

« Je veux que ce soit à toi qu'elle plaise avant tout. Donc, je porterais ta favorite. »

Rien à craindre, il n'y aura rien d'aguichant sauf si jamais Antares se trouve soudainement excité par de belles robes. Ce n'était pas une soirée donc ce ne sera pas vraiment moulant, ce seront des tenues habituelles, un peu plus chic surement, rien de plus. Elle restait derrière les portes de l'armoire pour se changer pendant que Leya restait sur le lit et parfois en attirant Antares pour avoir un peu de caresses. Mais tour à tour, Yuka se montra sous différentes tenues, une belle robe toute blanche, une plus classique, noire, blance et rose, une autre un peu plus classique ou encore, une belle rose car comme toujours, Yuko portait du foncée et elle, du clair. Une fois les quatre robes portées, elle gardait la dernière, se disant que le choix devrait se faire sur l'une d'elles.

« Alors chérie ? Laquelle tu préfères ? »

C'était à elle et à Leya de décider si jamais Antares voulait un avis extérieur.
Image

Soeurs Lilianstar
En suivant gentiment Yuko, Pleione découvrit peu à peu un coin superbe du jardin. Il était bien plus beau, plus calme et mieux entretenu que tous les autres recoins de cet endroit. Les buissons bien taillés, les fleurs ravissantes, tout respirait l’harmonie. Et comme il n’y avait personne dans les environs, la neko se conforta dans l’idée qu’elle allait avoir droit à l’un des jeux pervers de sa petite amie. Mais la vérité était tout autre.

Dans ce petit coin de verdure luxuriante, l’un des préférés de sa mère, Yuko vint embrasser Pleione en lui parlant de tout ce qu’elle aimait chez elle, depuis son attirance physique jusqu’à son amour passionnel, et lui promit qu’elle ne se lasserait jamais d’elle. Alors elle posa un genou à terre et lui présenta une boîte avec un anneau sur lequel avait été gravé une inscription en tout petit : Pour l’unique neko de ma vie. Puis vint finalement la phrase tant attendue.

« Pleione Lilianstar, acceptes-tu de devenir ma femme ? »

A cet instant, le corps et l’esprit de Pleione étaient plongés dans un tourbillon d’émotions. Elle savait que sa bien-aimée allait lui faire sa demande en bonne et due forme, mais maintenant qu’elle y avait droit, elle se sentait bouleversée. Elle voulait dire oui, se jeter sur sa chérie, l’embrasser et la serrer dans ses bras pour ne plus jamais la lâcher, mais rien ne sortait de sa bouche, et son corps tremblait. Il lui fallut plusieurs secondes avant de réussir à parler, les larmes aux yeux.

« Oui. Oui, oui, oui. Un millier de fois oui. »

Elle regarda sa fiancée en pleurant de joie tandis qu’elle lui passait l’anneau au doigt, puis se jeta à son cou pour l’embrasser en guise de remerciement.

« Je suis tellement heureuse. Bien sûr je savais qu’on allait se marier… mais maintenant… c’est officiel… snif… »

La joie la faisait pleurer, malgré tous ses efforts pour retenir ses larmes. Elle continua à couvrir le visage de Yuko de baisers, puis sa joie se transforma peu à peu en désir, et ses baisers glissèrent vers son cou et le haut de sa poitrine, tandis que ses mains se frayaient délicatement un chemin sous sa robe pour caresser la peau de ses cuisses.

« Puisqu’il n’y a que nous deux ici, on pourrait… fêter nos fiançailles… à notre façon… »

Pleione approchait de l’intérieur des cuisses de sa petite amie, caressant la dentelle de sa petite culotte avec ses doigts agiles. Sa bouche approchait dangereusement de son sein, devinant l’emplacement de son téton sous toutes ces épaisseurs de tissu.

« On n’est même pas obligées de se déshabiller… ça ajoute un petit côté excitant… de jouir dans nos vêtements… »

La neko ronronnait de plaisir dans l’anticipation de ce qui allait suivre, provoquant sa chérie dans l’espoir de la convaincre de se laisser aller.

« Je suis ta vilaine neko… qui a très envie de mouiller sa culotte… comme une grosse cochonne… »

L’inquiétude de cette rencontre était bel et bien parti, maintenant la Lilianstar pensait à des choses beaucoup plus agréables.

De son côté, Antares aidait Yuka à se trouver une belle robe pour le dîner. L’huamine-neko voulait absolument quelque chose qui plairait à sa chérie, alors elle serait seule juge. La neko l’observa donc se changer, une robe après l’autre, tout en donnant de petites caresses à Leya. A chaque tenue qu’elle enfilait, la Lilianstar trouvait sa fiancée sublime, mais elle trouva rapidement sa préférence. Elle approcha de sa chérie, qui venait de retirer sa dernière robe, et caressa ses épaules.

« J’aime beaucoup la première. Elle est simple mais jolie, et le blanc te va si bien. J’aime aussi la deuxième, plus sophistiquée et élégante. Et comme j’ai du mal à me décider, on va demander un peu d’aide. »

Les filles se tournèrent vers Leya, Yuka essaya les deux robes, et la neko porta sa préférence sur la deuxième.

« On dirait qu’elle est d’accord avec moi. Alors c’est décidé, ce sera cette robe-là. »

Mais alors que sa chérie était sur le point de se rhabiller, elle la prit par les mains et lui donna un tendre baiser sur les lèvres.

« Avant de te préparer pour le dîner, si on s’amusait un peu pour te détendre ? »

Avec sa bien aimée en sous-vêtements devant elle, la neko sentait ses pulsions physiques se réveiller. Il restait environ une heure avant le dîner, elles avaient largement le temps de faire un gros câlin avant se préparer. Antares retira sa robe et colla sa poitrine près du visage de Yuka.

« Ma petite chérie est toute triste… et c’est mon rôle de maman de la consoler. Et même Leya va nous aider, n’est ce pas ? »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
La réponse était évidente mais c'était quand même agréable d'entendre ce fameux oui qui valait toute les peines du monde. Yuko ne pouvait que se sentir bien en voyant sa petite chatte pleurer de joie et lui sauter au cou une fois la bague au doigt. Embrassant et léchant Yuko, elle la tenait dans ses bras en la câlinant. Elle était tellement douce cette petite chatte. Et tellement nekoquine. Elle pensait que cette annonce allait la rendre toute câline et au final, ça la rendait coquine ? Que de surprise cette petite chatte. Yuko ronronnait déjà en la caressant, elle qui refuse une avance ? Il faudrait qu'elle soit malade pour ça. Elle ne répondait pas à ses petits mots, elle ne faisait qu'élargir son sourire avant d'enfin ouvrir la bouche.

« Non non non mon petit chat... pas comme une cochonne voyons... Comme une neko en chaleur. »

Plaquant ses mains sur sa tête, Yuko la caressait doucement, laissant son chaton jouer avec son corps, balader ses mains où bon lui plaisait, lécher ce qui lui plaisait, sa petite chatte était une chatte en or ! Les ronrons que poussait Yuko étaient doux, elle avait ronronné bien plus fort que ça mais cela ne faisait que commencer après tout. Sa main glissa sous son menton pour le relever, gardant Pleione dans son regard, elle abordait ce sourire si long et pourtant aussi autoritaire. Prenant avec une de ses mains, la main où l'anneau était porté, elle venait baiser sa main délicatement sans la quitter du regard.

« Cet anneau va représenter tout mon amour pour toi, mon chaton. Aux yeux de la loi, tu seras ma femme et tu seras la seule à porter mes chatons tout comme je pourrais porter les tiens. Tu seras bientôt Pleione Karistal, ma femme, mon unique amour, la mère de mes petits chats... »

Elle relâchait sa main pour cette fois caresser son cou, ses doigts glissaient sur sa peau comme sur son collier, déjà son regard avait une petite pointe supplémentaire de domination.

« Et ceci veut dire que tu es a moi ! Tu es ma petite chatte, rien qu'à moi ! Si je veux te baiser comme une sale petite trainée, je le ferais. Si je veux te martyriser ton joli petit cul car j'en ai envie, je le ferais. Si j'ai envie de te nourrir en te faisant bouffer ma queue bien juteuse, je le ferais ! »

Elle ne semblait pas méchante en disant ça mais on voyait déjà qui des deux vont porter la culotte dans le couple. Revenant sur un ton et un regard plus doux, elle l'embrassait tendrement en lui caressant la joue.

« Tu seras donc ma femme et ma neko... Tu auras donc doublement plus d'amour et d'attention... Alors fais toi plaisir mon petit chat, caresse moi, lèche moi, fais moi voir quel gentil minou tu es ? »

Elles pouvaient rester habillées, après tout se dénuder dans les jardins n'étaient pas sans risque. Mais se toucher aussi l'était, mais moins. Si Yuko pouvait être dominante et amante, là, elle était surtout amante. Que sa petite Pleione se fasse plaisir, Pleione serait sa femme autant que Yuko sera la femme de Pleione.
Du côté des blondes, le temps était plus à l'essayage, Yuka montrait quelques-unes de ses robes, Antares et Leya jugeaient avant que finalement, elle n'opte pour une tenue plus sobre. Elle était pas mal après tout. Mais avant de porter sa récompense, sa fiancée venait lui proposer quelque chose d'intéressant. Un baiser. Elle ne pouvait pas refuser une telle chose et se laissait faire comme une petite chatte docile en prenant avec joie cette langue dans sa bouche avant qu'elle ne se mette plus à l'aise. En petite tenue, sa délicieuse poitrine dans ses dessous raffiné, elle était si belle.

Entendant qu'on lui parlait, la neko muette agita son oreille avant de se tourner vers les deux blondes en souriant doucement sans pour autant se rapprocher.

« Leya est plutôt timide. Elle adore faire des câlins, se faire caresser mais quand il s'agit de sexe... il faut l'aguicher un petit peu. »

Yuka se mit sur la pointe des pieds pour voler un baiser à sa fiancée, ronronnant doucement contre elle. Elle aimait cette vibration qu'elle sentait contre elle. Sans retirer ses dessous, elle fit déborder un de ses seins pour venir le téter doucement, avec douceur en faisant ses pattes de velours sur Antares. Une de ses pattes étaient sur son second sein, la seconde patte était sur une de ses fesses. Il n'y avait peut-être pas de lait mais Yuka tétait quand même en ronronnant. Ce qu'elle pouvait aimer jouer avec sa fiancée, de façon soft e romantique ou comme une bande de neko en chaleur, elle aimait le tout. Sa queue caudale remuait doucement dans son dos, Leya observait doucement, un peu intimidé mais elle ne regardait pas ailleurs pour autant.

« Ce soir, tu me feras tout ce qui te fera envie... je serais toute à toi, docile comme le gentil chaton que je suis... »

Yuka venait de nouveau l'embrasser du bout des lèvres, ne se doutant pas que sa fiancée et sa sœur avaient déjà prévu quelque chose. Enfin, elle avait bien une petite idée de ce qui allait se passer vu qu'elle avait une surprise à faire à sa fiancée en compagnie de Yuko – elle, se sera pour sa fiancée. Mais bon, il n'y a pas de mal à avoir plusieurs surprises en même temps. Yuka se retourna vers Leya, agitant son index pour lui demander de venir, elle caressait la neko rousse avec une grande gentillesse avant de s'écarter un peu pour lui laisser ce sein au mamelon déjà bien dur.

« Vas y ma petite chérie, Antares peut très bien nous nourrir toutes les deux à la fois, Kuhuhhu... »

Son œil de visible observait Antares comme s'il pouvait y avoir un piège mais elle se glissa doucement dessus pour venir apposer ses lèvres dessus puis laisser parler son envie. Yuka recommença donc avec son second seins en le découvrant avant de se lancer. Antares avait deux grands bébés qui la tétait, ça devait être le pied pour elle.
Image

Soeurs Lilianstar
Pleione était chaude pour une petite partie de jambes en l’air dans les jardins, et Yuko la prit au mot. Elle ne voulait pas d’une cochonne, mais d’une neko en chaleur. Plaquant ses mains contre sa tête, elle laissait la neko agir comme bon lui semblait. Du coup, elle se mit à ronronner tandis que sa chérie la caressait entre les oreilles, et elle posa ses deux mains contre sa poitrine pour malaxer ses seins, sa queue caudale glissa entre ses jambes pour titiller son intimité et ses lèvres allèrent se perdre dans son cou, léchant et embrassant sa douce peau d’albâtre.

« Nyyyaaannn… ma Yuko d’amour… mmrraaww… »

Mais Pleione n’était pas au bout de ses surprises avec Yuko. Elle lui fit une petite explication sur la valeur symbolique des bijoux qu’elle portait : l’alliance signifiait qu’elle était sa femme, dans leur cœur et d’un point de vue légal, ainsi que la future mère de ses chatons ; le collier signifiait qu’elle était sa petite chatte rien qu’à elle, qu’elle pouvait couvrir de caresses, baiser comme une sale traînée ou même nourrir avec sa belle queue juteuse. Cette petite tirade fit se sentir la Lilianstar comme la plus chanceuse des femmes. Elle vint frotter sa joue contre celle de sa fiancée en ronronnant.

« Oui… myyyuuu… je serais ta femme… et ta salope de neko. Je mettrai au monde nos enfants… mmrraaww… et je te laisserai me baiser… dès que tu le voudras. »

Mais en attendant, c’était elle qui avait le dessus, et ses mains se baladaient partout sur le corps délicieux de sa petite amie. Elle ne tarda pas à trouver ses tétons qui pointaient sous sa robe, et les attrapa pour pouvoir les pincer et les tortiller sans trop forcer, juste de quoi lui donner du plaisir. Pendant ce temps, sa queue poilue de neko avait trouvé le chemin vers son clitoris, lui procurant de délicieuses sensations.

« Nyyyaaa… oui… vas y mon amour… lâche toi… jouis pour moi… »

Sous ces attaques groupées et précises, Yuko ne tarda pas à atteindre l’orgasme. Pleione sourit jusqu’aux oreilles en sentant la mouille couler dans la culotte de sa fiancée, allant jusqu’à humidifier sa queue. Elle lui laissa quelques secondes pour reprendre son souffle, puis vint pincer une de ses oreilles de neko entre ses lèvres avant d’y murmurer quelques mots.

« Yuko… prends moi maintenant… sois douce ou sois sauvage… mais fais moi mouiller. Je veux que mon fond de culotte… soit aussi trempée que le tien… »

Quelle coquine cette petite chatte.

A l’intérieur du manoir, Antares aussi s’amusait bien avec Yuka. La pauvre petite avait besoin d’être consolée après sa frayeur d’avoir fait de la peine à son père, et rien ne valait une fiancée prévoyante pour calmer son petit cœur. L’humaine-neko vint lui voler un baiser, puis retira assez de tissu pour pouvoir accéder à l’un de ses seins et le téter doucement. La neko sentit aussi ses mains se poser contre son autre sein et ses fesses, il ne lui en fallut pas plus pour commencer à ronronner. Sa petite chérie se faisait douce et câline, agissant avec calme sans pour autant être trop molle. Entre deux coups d’œil, elle vit bien que Leya hésitait à approcher mais ne regardait pas ailleurs pour autant. D’une main, elle attrapa la queue caudale de sa Yuka-chu qui balançait doucement, et passa sa main le long, d’avant en arrière.

« Hhhmmm… c’est ça ma chérie… détends toi… laisse toi aller… »

Et la belle se détendit entre les bras d’Antares, à tel point qu’elle fit même signe à l’autre neko, restée dans son coin, de venir les rejoindre, et elle lui laissa le sein qu’elle tétait pour aller s’attaquer à l’autre, dont le téton était aussi bien dur vu l’excitation de la neko. A présent, elle avait deux grands bébés aux oreilles pointues qui la tétaient, de quoi la mettre aux anges. Chacune de ses mains alla palper un fessier moelleux qui s’offrait à elle.

« Nyyyuuu… ma Yuka-chu… si je m’écoutais… hhhmmm… »

Elle aurait pu lui demander de faire pipi dans sa culotte dès maintenant pour pouvoir ensuite la punir, mais il fallait que sa fiancée reste propre pour le dîner. Et si elle avait eu la matériel sous la main, elle lui aurait mis une belle couche entre les jambes pour pouvoir palper ses petites fesses rembourrées, écouter les crissements, sentir l’humidité entre ses cuisses… D’ailleurs, elle aussi commençait à inonder son entrejambe. Ses mains se faisaient plus énergiques, malaxant et pressant le derrière de chaque fille.

« Mmrraaww… mes bébés d’amour… tétez plus fort… encore… aaahhh… »

Antares ronronnait de plus en plus fort, sentant ses pointes de chair se faire tirer par les bouches gourmandes de Yuka et Leya. Le jeu dura jusqu’à ce que la neko sente son plaisir exploser sous l’effet de l’orgasme. Sa mouille alla remplir sa culotte tandis qu’elle poussait un long miaulement d’extase, puis elle se rhabilla un peu et prit les deux nekos dans ses bras.

« Merci pour ton aide Leya, tu es une bonne petite.
Alors ma Yka-chu, tu te sens mieux ? Sinon, maman peut continuer à presser ton joli popotin. »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
L'amour de Yuko pour Pleione n'avait aucune limite. Elle pourrait lui demander le monde qu'elle irait le lui offrir. Mais par chance, c'était elle qui décidait alors c'était plutôt elle qui imposait ses lois. Oh bien entendu, sa petite chatte aura parfois le dernier mot et aussi, elle pourra parfois avoir le rôle de dominante. Se faire punir par une Pleione dominante, tout en cuir et se faire baiser par cette dernière pour porter ses petits chatons, il n'en fallait pas plus pour que la demoiselle se laisse tenter par cette idée. Mais pour le moment, sa petite amie, sa fiancée même, voulait lui offrir un petit quelque chose, de quoi lui prouver son amour et son envie de faire la petite chatte en chaleur. Yuko la laissait faire, sa petite bouche sur son cou, sa poitrine, ses mains parcourant sa peau nue par endroit, sa queue si coquine entre ses jambes, hum, ça, elle ne pouvait pas être déçu par une telle petite neko !

« Nyaaaan... Ma chérie, continue... »

Elles avaient déjà connu mieux mais la voir si entreprenante, si sûre d'elle et si désireuse d'un peu de chaleur, elle devait bien lui laisser un petit peu de liberté à sa petite chose, à sa future femme. Le frisson de risquer de se faire surprendre ajoutait un poil d'excitation, tant pour elle que pour sa fiancée, et cette petite chatte avait réussi son cou ! Yuko soupira en retenant un miaulement de plaisir en ayant orgasmé sur sa queue. Oh quelle vilaine petite chatte ! Yuko avait à peine le temps de souffler que sa fiancée lui mordillait l'oreille en se montrant plus que coquine !

« Kuhuhu ! Ta de la chance que j'ai plus ma queue toi car je sais où je l'aurais mise pour te faire taire... » On vous laisse l'embarras du choix pour deviner sa réponse... « Mais soit. Tu veux mouiller ? Alors tu vas mouiller. »

Un peu comme elle, elle venait d'abord lui voler un baiser, un baiser plus mordant, après avoir savouré cette langue, ses dents avaient eu envie de croquer – doucement évidemment – sa lèvre inférieure avant de descendre doucement. Sa bouche frôlait son collier, son menton glissa entre ses seins, même si elle avait eu envie de jouer un peu avec, elle se retenait... Elle visait quelque chose de meilleur ! Car en arrivant devant les pans de sa robe, Yuko était à genoux devant elle, relevant sa robe en lui demandant d'en tenir les pans. Elle faisait face à une jolie culotte, où quelques signes trahissaient la propreté de ses dessous. Non, Pleione n'était pas dégouttante mais cet endroit était loin d'être sec.

« Sale petite vicieuse, c'est de m'avoir caressé qui ta fait mouillé ou c'est de savoir ma bouche si près de toi ?! »

Elle n'attendait pas de réponse précise mais elle aimait toujours autant avoir le dernier mot et montrer son autorité. Elle fit glisser son doigt sur cette petite trace, frottant son pouce sur son index, ce n'était pas une simple trace, c'était vraiment mouillée. Elle se redressa finalement pour poser ce regard sur elle, plein d'autorité, de présence, cette façon qu'elle avait de la regarder, presque mépriser sans le moindre mot. Elle n'avait rien à lui reprocher, au contraire, elle était contente ! Sa main se glissa dans sa culotte pendant que son majeur et son auriculaire venait doucement la pénétrer, remuant déjà quelque peu.

« Ooooooh mais c'est que tu étais tout excitée dis moi ?! Tu sais ce que j'aime chez les petites nekos en chaleur comme toi ? C'est quand ça mouille beaucoup, que le moindre mouvement fait ce bruit si... délicieux ! Voyons voir si tu sais le faire ? »

Son visage était si proche du sien, elle ne cherchait pas à l'embrasser, son regard était figé sur ses yeux, qu'elle la regarde ou non, elle voulait lire son plaisir dedans ! Pendant que ses doigts s'agitaient à remuer en elle, d'avant en arrière, elle commençait à entendre ce petit bruit humide qui lui plaisait tant. Le sourire de son visage s'élargissait doucement alors que Yuko continuait encore et encore de faire remuer ses doigts en elle en attendant une chose... Même deux. Avoir sa main de tremper et voir sa petite chatte soulagée.

Yuka continuait d'être pressée contre sa fiancée, tétant avec plaisir son petit mamelon bien dur, caressant son corps, surtout l'une de ses fesses pendant que sa chérie devait imaginer des choses bien salaces ! Quoi qu'il en soit, Yuka ronronnait de plaisir, aux côtés de Leya dont les ronrons étaient silencieux mais la vibration était bien là si l'on posait sa main entre ses seins. Des seins moins gros qu'Antares mais quand même gâté par la nature. En tout cas, Yuka continua de jouer les gentilles petites chattes, faisant approcher la neko blonde du paradis, de plus en plus ! Pour sûr, quand elles auront le temps – ce soir peut-être ? – Yuka allait faire parler les pulsions de sa fiancée. Ce n'est pas bon de vivre avec des choses comme ça de coincer, ça finit par pourrir un couple ou une relation sexuelle.

« Mrrrraaaawwww-huuuum ! »

Quand sa fiancée avait enfin mouillé sa culotte, Yuka était aussi heureuse qu'elle ! Leya souriait timidement en restant contre elle, Yuka, sa queue caudale remuait un peu plus vite, preuve que la petite chatte ne comptait pas s'arrêter aussi facilement.

« Mrrraaaw ! Non ma Maman chérie, gardons en pour ce soir... Mais je voudrais pas que tu me touches les fesses... »

Sans finir sa phrase, elle se retourna en restant contre Antares, son corps toujours aussi pressé contre le siens, faisant parcourir la main de libre de sa fiancée le long de son corps...

« Je te l'avais déjà demandé mais... Je veux que tu me montres comment tu vas me prendre quand tu auras ta queue. Je veux sentir tes coups de reins, qu'ils soient tendres et lents ou sauvages et rapides. Je veux sentir toute ton envie, ta force et ton désir... Tu imagines la scène ? Toi, tu me défonces mon petit cul ? Pendant que je garde Leya contre moi, en la caressant ? Un petit ménage à trois qui feraient rêver, non ? »

Yuka avait doucement pris Leya des bras d'Antares pour être au centre du corps de sa fiancée pendant que la neko muette était à la fois face à Yuka comme à Antares. Elle se laissait caresser par sa maîtresse qui avait tendance à remuer ses fesses contre sa fiancée. Mimer une scène aussi intense en gardant leur dessous, l'érotisme allait grimper en flèche pour le coup !

« Nyaaaa, je te laisse savoir si selon toi, j'ai été une gentille ou une vilaine neko ? »

Yuka était gentille, certes mais cette perversion n'avait rien d'innocent. Qui a dit que Yuko était la plus coquine des deux jumelles ?
Image

Soeurs Lilianstar
Pleione avait bien joué avec Yuko, maintenant c’était à elle de s’amuser. Après avoir senti sa bouche filer le long de son corps, la neko suivit ses ordres et releva les pans de sa robe pour la laisser voir sa petite culotte, déjà marquée par son excitation.

« Nyyyuuu… si je suis mouillée… c’est parce que j’ai pu te caresser… mmrraaww… et que j’imagine ta bouche… près de mon minou… nyyyuuu… »

La Lilianstar sentit le doigt de la demoiselle là où elle était déjà humide, et miaula doucement de ce contact délicieux. Très vite, les doigts se glissèrent sous sa culotte pour venir la pénétrer tandis que sa chérie la fixait de ce regard autoritaire qui lui donnait envie de se mettre à quatre pattes et de lui tendre ses fesses pour se faire punir.

« Ooooooh mais c'est que tu étais tout excitée dis moi ?! Tu sais ce que j'aime chez les petites nekos en chaleur comme toi ? C'est quand ça mouille beaucoup, que le moindre mouvement fait ce bruit si... délicieux ! Voyons voir si tu sais le faire ? »

« Aaahhh… oui… myyyaaa… »

Le regard de Pleione était figé, incapable de se diriger ailleurs que vers les yeux de son autoritaire et très excitante fiancée, qui la faisait miauler de joie en la doigtant. C’était comme si elle avait peur que, en lâchant Yuko des yeux, elle se fasse attraper comme une gazelle face à une lionne. Elle continuait donc de la fixer, encore et encore, malgré le plaisir qui grimpait.

« Hhhmmm… je sens… que ça vient… nyyyuuu… aahh… MMMYYYAAA ! »

La Lilianstar poussa un long miaulement d’extase tandis qu’elle sentait sa mouille remplir le fond de sa culotte et tremper la main de sa chérie. Une fois le choc de l’orgasme passée, elle fit un gros câlin à l’humaine-neko et l’embrassa langoureusement, jouant avec sa langue tout en laissant ses mains vagabonder le long de sa robe.

« Mon amour… merci. Maintenant… nous avons toutes les deux… une culotte trempée. »

Elle glissa une main sous sa robe pour pouvoir toucher son intimité humide.

« Aahh… c’est très excitant… tu ne trouves pas ? »

Ce serait peut-être même un sujet de punition ce soir, mais la préoccupation du moment était plutôt le dîner qui approchait, et Pleione le fit bien remarquer.

« Myyyuuu… ça me plairait de continuer… mais il faut qu’on rejoigne tes parents… pour passer à table. »

De leur côté, Antares n’avait pas encore fini de s’amuser avec sa Yuka-chu. Elle lui demanda d’en garder un peu pour ce soir, mais elle ne voulait pas s’arrêter pour autant, elle se retourna et colla son bassin contre celui de la neko en lui demandant de lui montrer ce qu’elle allait lui faire lorsqu’elle aurait retrouvé sa queue, et pendant ce temps elle caressait Leya. Un joyeux petit ménage à trois.

« Avec plaisir ma chérie. Mais d’abord j’aimerais me mettre un peu plus à l’aise. »

La neko termina de retirer sa robe, puis empoigna sa fiancée par les hanches et commença à donner des coups de reins légers, pour la mettre en bouche doucement. Elle s’imaginait vraiment avoir cette chose entre les jambes comme elle l’avait eu la veille, et elle sentit son excitation monter d’un seul coup. Mais peut-être était-ce juste du au fait qu’elle pouvait voir sa petite amie en lingerie faire des câlins avec une autre neko.

Peu à peu, Antares accéléra le rythme de son bassin, devenant de plus en plus sauvage. Elle mimait vraiment cette pénétration comme si elle la vivait.

« Alors… hhhmmm… ça te plaît… ma puce… nyyyuuu… »

Rien qu’à la voir, elle pouvait deviner qu’elle aimait ça. Yuka était aux anges, et Leya semblait heureuse elle aussi. La Lilianstar continua donc à mettre des coups de butoir imaginaire dans l’intimité de sa fiancée, la faisant miauler et ronronner de plaisir pendant de longues minutes. Mais leur plaisir ne fut pas suffisant pour dépasser celui de Leya, qui finit par jouir de toutes les caresses que lui faisait sa maîtresse, et la Lilianstar fut vraiment surprise en voyant comment cette neko muette atteignait l’orgasme. Pas un son ne sortit de sa bouche, mais son visage s’illumina d’extase, une expression qu’Antares comptait bien garder en mémoire pendant longtemps. Une fois le choc passée, la neko tomba dans les bras de l’humaine-neko, qui la câlina encore un peu tandis que sa petite amie passait ses mains le long de son corps.

« On s’est bien amusées… mais maintenant il faut descendre. Tes parents nous attendent pour le dîner. »

Tout le monde se rhabilla, Leya donna un baiser à ses deux maîtresses et partit dans une direction tandis que le joyeux couple se dirigea vers la salle à manger pour rejoindre leurs sœurs et les parents Karistal.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Quelle adorable poupette ! Ha, Yuko aimait tant cette petite chatte que, comme elle, elle aurait continuer volontiers. Même qu'elle aurait au moins pu proposer d'échanger leurs dessous trempé mais... il ne fallait pas perturber Pleione avant le dîner. Elle se contenta de lui baiser les lèvres avant de la prendre par la hanche et avancer en douceur avec elle vers leur manoir. Dans un an, maximum, elle sera sa femme, à elle, la mère de ses chatons, comment ne pourrait-elle pas être heureuse ? D'autant que, si Yuko connaissait les grosses lignes de leur avenir commun, il y avait encore des tas et des tas de surprises à vivre ensemble. Profitant du petit bout de chemin à faire avant de retrouver ses parents, elle en profitait pour parler mariage, maintenant qu'elle avait d'elle sa fiancée, dans les lois sacrées du mariage et des traditions !

« Dis-moi mon chaton, pour notre lune de miel, tu préférais quel genre d'endroit ? Tékhos et sa modernité et sa culture du sexe super poussé ? Papua, sa chaleur torride, ses tenues très légères et sensuelles ? Edoras et ses paysages zen et aux savoirs sexuels plus doux et intense ? Ou même encore autre chose ? »

Elle n'était pas obligée de choisir parmi ses trois-là mais qui sait, elle avait peut-être envie d'un de ses trois-là ? Pourvu qu'elles changent d'air et ne pas se retrouver dans une famille ou dans l'autre. La lune de miel a pour principe de les passer loin du quotidien, de vivre intensément leur amour et leur sexualité. Qui sait, Pleione tombera enceinte de Yuko durant leur vacance ? Rien n'est joué d'avance. Mais sans le savoir, cette question était aussi très importante, tant pour Yuko que Yuka qui, elle aussi ne tarderait pas à la poser à sa fiancée. Car dans le salon, leur parent était déjà là, Setzer était aux côtés de sa femme, attendant ses filles et futures belles filles, s'étant calmé de ses émotions. La table était correcte, une nappe blanche, des sièges confortable et apparemment cher et le tout sera sûrement silencieux et agréable. Quoi que peut-être un poil angoissant mais il suffira de ne pas paniquer et d'adoucir l'ambiance. Car pendant que Yuko et sa promise rejoignaient le manoir, les deux blondes étaient plus proches du salon, Leya étant déjà partie rejoindre Yuki, les deux amantes étaient à nouveaux seules. Pas de sexe cette fois car elles se rhabillait mais l'envie était bien là.

« Tu sais, je suis de plus en plus impatiente d'arrivée à notre nuit de noces car notre petit jeu m'a bien ouvert l'appétit. J'espère juste que tu seras un peu plus méchante avec moi ce soir-là ? »

Elle lui fit un petit clin d'œil en continuant de couvrir son corps. Yuka aimait la douceur, évidemment mais son envie penchait plus vers quelque chose de plus brutal et fort ! Antares avec une queue, c'était excitant de l'imaginer douce, leur regard plongé l'une dans l'autre, des caresses mais la sodomie... Elle voyait ça de façon bien plus vulgaire et fort ! Mais elles n'en étaient pas encore là. Mais comme sa sœur – ce n'étaient pas le hasard, les jumelles devaient poser cette quetsion avant de retourner dans leurs chambres – elle posait une question concernant leur mariage, leur après mariage du moins.

« Tu aurais envie de passer notre lune de miel où, ma chérie ? J'ai envie de m'imaginer dans tes bras, dans un décor qui te ferait envie. Que ce soit pour passer de doux moments dans tes bras dans un décor de rêve ou pour dormir sur ta peau nue, essoufflée après avoir fait l'amour si longuement avec toi dans une ambiance nouvelle... »

Elles pouvaient bien mélanger l'amour et le sexe inetnsse mais les deux visions sont aussi agréable. Antares devait choisir une destination précise ! Du moins, pour que les jumelles puissent se mettre d'accord sur quelque chose de précis... Le dîner approchait, qui sait ce qui pourrait se passer une fois à table ?
Image

Soeurs Lilianstar
Sur le chemin de la salle à manger, Pleione et Yuko discutèrent de leur future lune de miel, et plus précisément de l’endroit où elles voudraient partir. Yuko avançait déjà quelques idées de lieux précis, alors que Pleione était plus dans le vague.

« Ce que je voudrais, ce serait un endroit où il y a du soleil, et au moins une plage. J’ai toujours vécu à Zon’Da, et je n’ai jamais vu une mer où l’on puisse se baigner sans craindre de geler sur place. J’aimerais pouvoir nager et prendre des bains de soleil avec toi. Et puis j’aimerais aussi qu’il y ait des belles choses à visiter, qu’on puisse enrichir notre culture et nos expériences communes. La cerise sur le gâteau, ce serait qu’il y ait une plage autorisant le topless, que je puisse arborer fièrement cette poitrine que tu aimes tant tout en profitant de la vue de tes attributs. »

La neko ne s’imaginait pas une lune de miel uniquement romantique ou uniquement érotique, il lui fallait les deux, ainsi que quelques activités en extérieur et moments de détente pour pouvoir être comblée.Et elle voulait se sortir du quotidien pour pouvoir profiter au mieux de la compagnie de sa chérie. Mais elle allait avoir largement le temps d’en discuter au cours des prochains mois, avec toutes les autres choses relatives au mariage.

Antares et Yuka discutaient elles aussi de leur future union, à propos de ce qui allait se passer durant leur nuit de noces, et de l’endroit où elles iraient passer leur lune de miel. Yuka ne désirait qu’être avec sa chérie pour pouvoir profiter de sa compagnie, mais Antares avait déjà des idées plus précises de ce qu’elle voulait pour cette occasion unique.

« J’aimerais aller à Edoras pour notre lune de miel. Je voudrais profiter de leurs décors apaisants, de leurs jardins zen, de leurs sources chaudes, et découvrir leurs techniques de fertilité. Tu nous imagines, habillées avec l’une de leurs tenues traditionnelles, à faire du tourisme dans la région, à prendre un bain coquin dans une source chaude, et utiliser leurs produits fertilisants pour augmenter nos chances de concevoir durant nos séances torrides ? »

En tout cas, la neko se l’imaginait très bien. Elle imaginait sa fiancée en kimono et était déjà souriante en visualisant cette image. Mais en attendant, elle se préparait mentalement pour le dîner car, malgré son apparente confiance, elle n’était pas totalement sûre que tout allait bien se passer.

Antares et Yuka arrivèrent peu après Pleione et Yuko dans la salle à manger de la maison. La table, couverte d’une nappe blanche, était décorée de façon simple mais distinguée, avec de la vaisselle raffinée. En revanche, l’ambiance était bien moins reluisante : personne n’osait placer un mot, de peur de provoquer un autre incident. Alors qu’on apportait les entrées à table, l’aînée Lilianstar jeta un coup d’œil en direction des parents Karistal. Setzer semblait avoir retrouvé son calme, et Yuki arborait toujours le même sourire pouvant cacher toute une flopée d’émotions. Elle commença à dîner en se demandant si elle devait faire le premier pas auprès de son futur beau-père pour voir comment il digérait l’annonce de sa fille, mais puisqu’elle était en train de manger à sa table, mieux valait le laisser parler le premier. De toute façon, elle avait un peu peur de parler après tout ça.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Yuko avait une question pour voir ce que sa fiancée imaginait pour sa lune de miel ? Du genre Uatis et les derniers appareils pour une expérience de sexe optimal ? Papua et sa chaleur qui rend tout mouvement torride et sensuel ? Edoras et son ambiance zen de jour et ses nuits érotiques et charmeuses ? Il y avait Lumen aussi mais quand on est Mijakienne, on évite d'aller en territoire ennemi, même avec les meilleurs intentions. Bref au final les possibilités étaient nombreuses mais sa petite chatte voyait plutôt Papua ? Pas spécialement mais un endroit chaud et avec une plage ? Elle devra se renseigner mais il devait y avoir une plage pas loin, non ? En tous cas en décrivant ce qu'elle voyait, Yuko avait de belles idées en tête.

« Hum mais même sans montrer ta poitrine, ça m'irais... Imaginer ton corps bronzé, une peau plus foncé et quand tu est nue, de jolies marques blanches... mrrrraw je pourrais les suivre avec ma langue... »

Et vu ce qu'elle venait de dire, ça pouvait vouloir dire user de ça sur sa poitrine comme entre ses jambes. Une idée très tentante mais il faut éviter ce genre de chose, il était de temps d'aller manger et pas seulement de dévorer sa fiancée ! Pour Yuka et Antares aussi, la discussion tournait autour de ça mais la belle blonde pensait plus clairement à Edoras, et son programme était lui aussi très alléchant ! Cela faisait vibrer Yuka qui miaulait doucement en imaginant tout ça.

« Mrrraaaw, oh oui je t'imagine déjà... Tu seras ravissantes dans l'un de leurs kimonos. Il paraît que durant la période de l'été, ils ont de nombreux petits festival qui se déroule surtout le soir, c'est amusant, beau et il y a même une ambiance romantique. »

Qui sait s'il y en aura si elles y passent un jour mais ce serait bien. Mais avant de penser à ce voyage, il fallait penser avant au mariage et encore avant aux préparatifs. Et encore avant, dans le présent, à rejoindre la table avec ses parents et leurs sœurs. Une fois tout le monde arrivé, l'ambiance était silencieuse, personne n'osait dire quoi que ce soit. Setzer voulait parler ? Les jumelles ou leur fiancée ? Yuki ? Personne ne semblait vouloir dire le premier mot et cela joutait une touche assez pesante sur ce repas... Mais au final, ce fut Setzer qui fit le premier pas, sans parler pour le moment du mariage ou autres...

« Alors, votre affaire avec Mélinda Warren, ça marche bien ? »
« Oui, depuis que nous avons ouvert et fait pas mal de pub, l'affaire marche plutôt bien. Moins bien que le véritable harem de Mélinda mais le nôtre est plus orienté vers les furrys. Les gens sont trop habitué aux peaux douces et sans poil mais, je suis sûr que quand viendra l'hiver, les gens vont se battre pour avoir une nuit complète avec une de nos boules de poils... C'est tellement plus doux et agréable quand il fait froid ! »

Yuko tentait d'éviter toute allusion sexuelle mais c'était difficile quand on travaillait dans un harem mais elle avait su s'en tirer, non ?

« Tu sais, je pense que je peux gérer le harem et le commerce familiale si tu veux ? Peut-être pas tout de suite mais une fois bien habituée... Dans le pire des cas, Mélinda pourra devenir une de tes bonnes clientes pour fournir le harem de nouvelles nekos ? »
« C'est gentil ma chérie mais évite de trop regarder partout à la fois, gère ton affaire, nous verrons cela plus tard. Ce n'est pas comme si j'allais cesser de travailler dans deux jours, non ? »
« Père, pouvez-vous raconter aux filles comment vous avez rencontré Mère ? »
« Eh bien à l'époque, je n'étais pas aussi riche. Votre grand-père avait surement autant d'argent que moi aujourd’hui mais il était très dur, il disait toujours que ses enfants ne seront pas des bons à rien et il fallait donc qu'on gagne notre argent en travaillant pour lui, comme n'importe qui, et plus on grimpait et plus on avait un meilleur salaire. Au moins cela m'a forgé pour la suite. Mais qu'importe. À l'époque donc, j'avais pas autant d'argent a étaler devant votre mère et c'est lors de son passage en ville que je l'ai vue. Elle arrivait tout droit d'Edoras, elle avait ce superbe kimono, elle était plus belle que toutes les autres femmes mais comme moi, bien des hommes l'ont vue. Je me suis donc renseigné pour savoir où elle serait le soir et je l'ai rejoint à cette même soirée. J'ai sorti mon plus beau costume, le meilleur parfum, je pensais avoir mes chances mais elle avait autant de prétendant autour d'elle que vous n'avez de chat dans votre chambre. Tous avaient des cadeaux plus grands les uns que les autres, des promesses grandioses et moi et ma petite bourse, j'avais peu de chose à offrir en comparaison... Sans baisser les bras, je suis aller vers elle, attrapant une fleur d'un des bouquets posé en guise de décoration et je lui ai dit, Vous avez le droit de refuser mon invitation mais acceptez cette fleur car je ne voit qu'elle pour vous rendre plus belle. »

Leur mère souriait alors qu'il avait un tendre sourire pour elle. Yuki était à moitié edorassienne, du côté de sa mère, son père était aussi Mijakien, c'est pour cela que les jumelles avaient ce coté mignonne et coquine sur le visage.

« Elle a donc accepter de me revoir et j'ai su conquérir son cœur. Ce n'est donc pas une question d'argent dans l'amour, simplement de sentiment et de passion. » Une belle petite histoire mais qui avait su apaiser les craintes des uns et des autres. « Et vos parents, comment se portent-ils ? »

Bah voilà, on dirait une famille normale qui dîne, quoi de plus normal ?
Image

Soeurs Lilianstar
Après un long moment de silence, ce fut Setzer qui prit la parole, en demandant à Yuko comment se passait la gestion du harem secondaire de Mélinda. Pleione eut un frisson le long de l’échine en entendant sa chérie parler de se blottir contre la fourrure d’un terranide pour se réchauffer lors des nuits d’hiver. C’était quelque chose qu’elles feraient sûrement ensemble un jour. Yuka intervint au milieu de la conversation pour faire entendre à sa fiancée et sa sœur cadette l’histoire de la rencontre entre Setzer et Yuki.

« Eh bien à l'époque, je n'étais pas aussi riche. Votre grand-père avait sûrement autant d'argent que moi aujourd’hui mais il était très dur, il disait toujours que ses enfants ne seront pas des bons à rien et il fallait donc qu'on gagne notre argent en travaillant pour lui, comme n'importe qui, et plus on grimpait et plus on avait un meilleur salaire. Au moins cela m'a forgé pour la suite. Mais qu'importe. À l'époque donc, j'avais pas autant d'argent a étaler devant votre mère et c'est lors de son passage en ville que je l'ai vue. Elle arrivait tout droit d'Edoras, elle avait ce superbe kimono, elle était plus belle que toutes les autres femmes mais comme moi, bien des hommes l'ont vue. Je me suis donc renseigné pour savoir où elle serait le soir et je l'ai rejoint à cette même soirée. J'ai sorti mon plus beau costume, le meilleur parfum, je pensais avoir mes chances mais elle avait autant de prétendant autour d'elle que vous n'avez de chat dans votre chambre. Tous avaient des cadeaux plus grands les uns que les autres, des promesses grandioses et moi et ma petite bourse, j'avais peu de chose à offrir en comparaison... Sans baisser les bras, je suis aller vers elle, attrapant une fleur d'un des bouquets posé en guise de décoration et je lui ai dit, Vous avez le droit de refuser mon invitation mais acceptez cette fleur car je ne voit qu'elle pour vous rendre plus belle.
Elle a donc accepter de me revoir et j'ai su conquérir son cœur. Ce n'est donc pas une question d'argent dans l'amour, simplement de sentiment et de passion. »

« Oohh... c'est si romantique. »

L’histoire de ce couple était très belle à entendre. Le père des jumelles demanda ensuite aux Lilianstar comment se portaient leurs parents.

« Ils vont bien, merci. Père a du mal à accepter que nous soyons en train de grandir et que nous ayons de moins en moins besoin de lui, mais il fait de son mieux pour le surmonter. Quant à notre mère, elle nous encourage à exprimer notre indépendance. »

« Dis Antares, si on leur racontait la rencontre de Papa et Maman ? Après tout, ils nous ont bien raconté la leur. »

« Mmhh… pourquoi pas ? »

L’aînée connaissait bien cette histoire, elle l’avait fait raconter à sa mère des dizaines de fois quand elle était petite, il lui arrivait même de la raconter à sa jeune sœur pour l’endormir.

« Quand il était jeune, Père était l’un des célibataires les plus en vue de Zon’Da à cause de son statut d’héritier de la fortune des Lilianstar. Son père, qui craignait qu’il ne puisse pas se trouver de femme seul, lui a fait rencontrer des dizaines de prétendantes, mais ça ne collait jamais avec aucune. Et puis un jour, on lui a organisé un rendez-vous avec une femme qui, contrairement aux autres, ne s’intéressait pas à lui car elle le voyait juste comme un enfant riche qui n’avait rein d’autre qu’à offrir que sa fortune. Elle lui avait même dit en face qu’elle n’était venue que parce que ses parents l’y avaient obligée. Cette femme, c’était notre mère. Évidemment, il n’a pas pu s’empêcher de la courtiser pour lui prouver qu’elle avait tort, sans jamais renoncer malgré tout ce qu’elle faisait pour lui trouver des défauts. Et de rendez-vous en rendez-vous, ils se sont rapprochés jusqu’à ce qu’il ne la demande en mariage. »

Encore une preuve qu’en amour, seuls les sentiments sincères comptent.

« J’adore cette histoire. »

« Oui, moi aussi. »

Et elle semblait également avoir touché le reste de l’assistance. Voyant que le père de Yuka semblait plus joyeux, Antares tenta d’aborder le sujet sensible de cette rencontre, et elle le fit avec le plus grand sérieux.

« Monsieur Karistal… je me doute que l’annonce du départ de Yuka pour venir vivre avec moi à Ashnard a été dure à encaisser, mais je peux vous assurer que nous ne faisons pas ça pour vous éloigner. C’est juste que… je vais devoir reprendre l’affaire familiale dans peu de temps, et donc Yuka va devoir venir s’installer avec moi à Zon’Da. Mais vous pourrez venir nous voir quand vous voudrez. Je souhaite sincèrement que nos deux familles apprennent à se connaître comme si nous étions tous de la même famille. Et je suis sûre que Yuka partage cette volonté. »

Le mariage n’était pas qu’un lien symbolique envers les deux époux, il l’était aussi envers leurs familles. Et le moins qu’on pouvait dire, c’était que les familles Lilianstar et Karistal étaient opposées sur de nombreux points. Il y aurait sûrement des problèmes, mais ils seraient vite oubliés une fois que les moments les plus heureux, comme l’arrivée des premiers enfants, auraient lieu.

« Alors… qu’est ce que vous en dites ? »
Répondre

Retourner vers « Empire de Mijak »