Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !

Re: Le premier amour

Message par Soeurs Lilianstar »

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Alicia avait les yeux rivés sur le joli visage de Kon, qui se serrait contre elle dans l’anticipation de l’arrivée de Nora. L’ange vint même poser ses mains sur ses épaules pour lui assurer qu’elle allait la rendre très heureuse. Et quand finalement, elle entra en elle, la neko regarda son amoureuse ouvrir les yeux en grand, poussant un cri de plaisir mêlé de douleur à cause de l’insertion d’une lance de chair si imposante dans sa chatte, quand bien même elle était déjà bien humide. Elle la serra contre elle, murmurant à son oreille.

« Je suis là Kon. »

Lorsque Nora eut rentré tout son long sabre de chair dans son fourreau, les pieds de Kon frôlaient à peine le sol avec le bout de ses pieds. Alicia gardait sa petite amie près d’elle, observant avec attention les expressions de son visage tandis que Nora la baisait dans ce délicieux sandwich d’amour. La neko restait aux petits soins avec la princesse, la couvrant de baisers et de caresses et murmurant à son oreille.

« Gggrrrooouuu... n’hésite surtout pas... à clamer ton plaisir. »

Alicia faisait de son mieux pour soutenir Kon tandis qu’elle recevait les assauts passionnés de Nora, dont la lance n’avait de cesse d’aller et venir dans son minou. Ce qui était sûr, c’était qu’après un tel passage, sa chatte serait capable de supporter des sessions d’amour plus longues et plus intenses. Mais en attendant, la neko essaya de lui parler de choses excitantes pour qu’elle soit plus mouillée et que cela facilite la pénétration.

« Mmmrrraaawww... si tu savais comme ça m’excite... de voir Nora te faire l’amour. Ce soir... c’est moi qui serai à sa place... à te farcir ton petit minou... ggrroouu... dans notre nouvelle lingerie. Je t’imagine en string... hhhmmm... ça me hérisse les poils. »

Une fois que l’ange en aurait fini avec son amoureuse, la neko espérait bien pouvoir aussi goûter à cette belle saucisse. Ou au moins que la princesse vienne lui faire un cunni pendant que la futa continuerait à la prendre. Sinon, l’excitation qui bouillonnait entre ses jambes allait vite devenir insupportable.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
C'était une sacrée épreuve pour elle, mais elle voulait bien endurer cela, ne serait-ce que pour faire plaisir à sa douce et tendre. Et aussi à Nora, évidemment. Kon était collée à elle, appréciait ce contact rassurant et plaisant, mais guettant surtout la suite qui se préparait à entrer entre ses cuisses. Même si elle mouillait un peu, elle était encore jeune, elles avaient du faire quelques fois l'amour hier mais pas assez pour accepter une telle chose si facilement. Nora faisait exprès d'avoir un sexe un peu plus gros, déjà pour que les amoureuses puissent jouer ensemble avec, et de deux, plus vite elle sera habitué à supporter cela, plus vite elles pourront ouvrir ensemble de nouvelles portes. Kon gémissait doucement, à la fois de douleur et de plaisir, ses petites pattes se crispant sur Alicia en prenant garde à ne pas la blesser quand même. Mais elle supportait un tel morceau en elle en grimaçant, ronronnant quand même sous les caresses et les mots doux de sa neko. Elle l'aguichait comme elle pouvait et bien qu'elle n'arrivait pas à parler, elle n'arrivait plus à contenir ses gémissements, se transformant en petits cris de plaisir, preuve que tout cela lui plaisait malgré tout.

« Haaaaaaaa ! Haaaaaaaaaaaan ! »

Aucun risque que les gens se questionne sur ce qui se passait dedans, Nora avait tout arrangé par magie tandis que la belle ange continuait de besogner encore doucement la princesse, lui faisait quitter le sol à chaque poussée. Ainsi, elle se collait mieux à sa petite amie sur laquelle elle gémissait, bavant doucement sur elle par la même occasion. Elles étaient si adorables toutes les deux, Nora s'en voulait presque d'être avec elles dans cette cabine. Presque.

« Huuum, mes chéries.... j'ai bien envie de vous garder avec moi, hhhhuuuuum... toute la nuit. Hou, je prendrais très soin de vous deux. »

Elle pouvait le faire, mais elle n'allait pas abuser de leur temps, il était normal, surtout dans leurs premiers pas, que le couple passe du temps ensemble, et uniquement entre elles. Leur première fois fut privée, il était normal d'avoir quelques conseils et expériences venant d'une femme plus mûre et instruite sur le sujet. Nora lui faisait doucement l'amour, se collant à elle pour moins la faire remuer, tandis que la princesse posait sa tête sur l'épaule de sa neko, la langue sortie en respirant lourdement, les yeux envoûtée par Alicia. Le moment était idéal pour un baiser, classique ou Edorassien, du moment que ça reste plaisant après tout. Nora profitait du peu de mouvement pour remuer en elle, faisant comme elle pouvait pour se faire une place et mieux l'habituer, mais cela ne se fera pas en une seule fois. Quand Hinata et Shunya apprendront comment s'était passé cette petite sortie, elles seront sûrement jalouses.

« Mmmmh, entendre vos ronronnements... Je ne sais pas si ça m'apaise ou si ça m'excite... »

Le doute était permis, mais le plaisir était là. 
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
En observant bien la façon dont Nora bougeait, Alicia se rendit compte que l’ange n’allait pas très vite dans ses pénétrations, elle besognait Kon assez doucement, mais à chaque fois qu’elle donnait un coup de rein, la princesse décollait du sol, venant se coller près de sa petite amie. La futa devait vraiment avoir un très gros engin. La neko pouvait même sentir la bave de sa petite amie couler sur son épaule.

« Tiens bon Kon... nnnyyyaaa... je sais que tu peux le faire. »

Nora était si contente du moment qu’elle passait qu’elle clama qu’elle avait envie de garder les jeunes demoiselles avec elle plus longtemps, pour leur faire découvrir leur première nuit à trois. Mais Alicia ne voulait pas. Cette nuit allait être l’occasion pour Kon et elle de s’exhiber dans leur plus belle lingerie, de se faire du charme plus que de se faire l’amour, et elle voulait vraiment être en tête-à-tête avec sa belle pour profiter au mieux de ce moment. Mais un autre jour, pourquoi pas.

A un moment, Alicia croisa le regard de Kon, la langue sortie en respirant lourdement. L’appel était trop tentant pour y résister, et la neko sortit sa langue pour partager un baiser edorassien avec sa belle. Elle n’était pas encore habituée, et ses gestes étaient un peu maladroits, mais malgré tout, la sensation était délicieuse. Sa langue jouait avec la sienne, la caressant avec délicatesse mais passion malgré tout. Il n’était pas question de laisser ce joli minois insatisfait. Il lui fallait un baiser à la hauteur de sa beauté.

« Hhhnnn... rrrrrr... »

Au milieu des ronrons et des claquements de la chair contre la chair, un couinement de plaisir intense se fit finalement entendre. Quand Kon atteignit l’orgasme, Alicia la serra fort contre elle, comme si elle voulait partager son plaisir à travers le contact de sa peau contre la sienne. Et durant l’espace d’un instant, elle jura avoir senti quelque chose se passer en elle. Elle n’avait pas joui, mais elle avait eu un bref soubresaut, et un petit jet de cyprine était venu mouiller sa culotte. Une fois le choc de l’orgasme passée pour la princesse, elle l’embrassa avec tendresse et amour, lui laissant le temps de retrouver ses esprits. Mine de rien, ça n’avait pas dû être facile de recevoir un tel calibre dans ce petit minou encore si peu habitué.

« Mmmrrraaawww... bravo ma princesse, tu t’es très bien débrouillée. Et je parie que Nora s’est beaucoup amusée aussi. »

Mais avait-elle eu le temps de jouir ? Etant plus expérimentée, elle avait peut-être besoin de plus pour atteindre l’orgasme. Que ce soit le cas ou non, la neko proposa rapidement d’inverser les rôles. La princesse alla se poser contre le mur tandis que son amoureuse vint présenter ses petites fesses à Nora, à peine couvertes par sa petite culotte blanche. Son bassin remuait joyeusement de droite à gauche, sa queue caudale remuant en harmonie, témoignant de son excitation.

« Gggrrrooouuu... je le veux aussi dans mon minou. Mon autre porte n’est pas prête... mmmyyyuuu... pour un tel calibre. »
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Cette petite séance de sexe était si intense, Nora profitait pleinement, mais doucement de la situation, Kon la subissait de plein fouet, et même doucement, c'était déjà beaucoup pour elle. Empalée sur l'épaisse queue de l'ange, elle était soulevée par ses mouvements lents tandis qu'elle se collait à sa petite amie neko. Langue sortie hors de sa bouche, elle subissait, soupirant de plaisir, bavant un peu sur Alicia qui lui rendait si bien cela avec un baiser des plus doux, un baiser edorassien qui plus est. Autant dire que la princesse en était très heureuse ! Nora continuait doucement de lui faire l'amour, pressant volontairement la princesse contre sa petite amie, car il était plus excitant de voir les demoiselles montrer leur si jeune amour sous ses yeux. Cela lui rappelait un peu Shunya et Hinata au début, elles étaient si câline, ne manquant pas une occasion de se prendre dans les bras. Certes, elles s'aimaient toujours autant aujourd'hui, mais elles avaient perdu un peu de cette image si douce et si jeune. Mais même en y allant doucement avec sa petite princesse, Kon atteignait déjà l'orgasme en aspergeant la queue de Nora de sa cyprine. Un bel orgasme qui combla aussi Alicia, envoûter par tout cela en voulant inverser les rôles. L'ange n'était pas contre cette idée, au contraire.

« C'est comme tu veux, petite chatte. »

Nora pelota malgré tout ses petites fesses pour en écarter sa culotte en laissant le bout de sa queue tâter le terrain pour sentir sa petite fente humide. Kon câlinait à son tour sa petite amie en l'embrassant doucement, elle était encore toute fébrile et envoûter par son orgasme.

« Mmmmh, Alicia, tu es sûre ? »

Évidemment, mais la princesse se souciait quand même de sa petite amie, si elle était gourmande, c'est elle que ça regarde. Comme pour la princesse, Nora s'enfonçait doucement en elle, son épaisse queue se logeait doucement, mais sûrement en elle, soulevant de plus en plus la neko qui touchait à peine le sol, comme une certaine princesse juste avant. Nora jouait sur leur amour si jeune encore pour l'exciter un peu plus, chuchotant à son oreille.

« Ma queue est encore couverte de la cyprine de Kon... C'est comme si elle te baisait avec un tel engin... ça te fait rêver, je suis sûre, hein ? »

La douce princesse avec un pareil engin ? C'est elles que ça regarde. Nora entamait à nouveau de doux vas et viens en elle pendant que la princesse caressait la neko, lui léchant les lèvres avec sa petite langue râpeuse, ronronnant en harmonie avec sa petite amie. Elle ne regrettait en rien de s'être invité entre elles.

« Mmmmh, oh miaule, Alicia... Miaule pour nous... »

Kon n'en sera que plus charmé encore, pour sûre.
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Alicia était près de Kon, lovée contre son corps, présentant son intimité à Nora. La princesse se demanda si ce n’était pas trop, mais la neko faisait pleinement confiance à l’ange pour lui offrir une expérience agréable. Et comme pour la princesse, elle la sentit s’enfoncer doucement en elle, son épaisse queue progressant lentement mais sûrement, soulevant de plus en plus la neko jusqu’à ce qu’elle décolle du sol. Et pour en rajouter, elle vint murmurer à son oreille que, puisque son chibre était encore humide du sperme de la princesse, c’était comme si c’était elle qui la sautait.

« Ooouuuhhh... mmmyyyuuu... »

L’imagination de la Karistal se représenta très bien la scène. Seule dans la chambre avec sa chérie, prête à se faire pénétrer par son gros engin après l’avoir bien sucé, miaulant d’extase tandis qu’il la pénétrerait et que la princesse aurait le visage étiré par le plaisir, avant que sa crème ne vienne la remplir...

Mais en attendant, Kon était face à elle, et Alicia profitait de sa petite langue râpeuse sur ses lèvres et de ses ronrons tandis que Nora la soulevait du sol avec ses doux vas-et-viens. La princesse voulait l’entendre miauler, elle n’allait pas être déçue.

« Nnyyaa... elle est si... si grosse. Nnnyyyaaa... je la sens... me remplir... Mmmyyyuuu ! »

En même temps qu’elle se faisait baiser par Nora, Alicia n’oubliait pas sa petite amie, qu’elle embrassait et léchait de son mieux tout en se faisant balloter sur place. Le torrent de plaisir qui la remplissait faisait alterner son cerveau entre ce qui l’entourait et son imagination perverse. Quand elle n’embrassait pas Kon, elle fantasmait sur les moments coquins qu’elle allait passer avec elle. Elle s’imagina avec elle, dans sa chambre, dans leur nouvelle lingerie, allongée lascivement sur le lit en lui faisant signe de la rejoindre. Une fois la princesse près d’elle, elle verrait la belle bosse qui déformait sa culotte et se ferait un plaisir de la lui retirer pour dévoiler son magnifique et colossal mandrin. En bonne petite amie, elle se ferait un plaisir d’aller sucer la princesse et se régalerait aussi bien de ses gémissements que de sa grosse saucisse dans sa bouche. Et une fois bien le membre bien durci, elle s’allongerait face à elle, écarterait sa culotte et lui ferait signe de venir la prendre.

Oh oui... quel pied ce sera.

Mais son imagination fertile alla plus loin. Les reines les surprendraient au milieu de leurs embrassades amoureuses, et comme les filles avaient été très très vilaines, elles auraient chacune droit à une grosse fessée. Et bien sûr, ce serait Alicia qui serait le plus punie.

« Mmmrrraaawww... nnnyyyaaa ! »

Heureusement que sa chérie ne pouvait pas voir à quoi elle pensait, sinon elle serait morte de honte.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Nora prenait doucement la petite chatte, ne voulant pas non plus aller trop vite, elle se doutait bien que l'ange était la première, hors Kon, à profiter de cet endroit et elle voulait lui faire plaisir, pas la traumatiser. Mais si jamais elle s'en sentait le courage, Nora lui ferait atteindre les cieux ! Tenant la neko par les hanches, elle remuait faiblement pour qu'elle se fasse à sa grosse queue en elle, puis ça lui permettait de mieux voir les demoiselles se lécher mutuellement et s'embrasser, c'était aussi mignon qu'excitant. Elle voudrait presque les laisser seules, mais du coup, ce serait dommage de ne pas croquer un petit morceau de ce gâteau, non ? En douceur, elle les laissait profiter l'une de l'autre, tout en remuant encore faiblement, se demandant si ses petits mots lui ont donné des idées ? Elle ne pouvait pas deviner ce à quoi elle pensait, Kon non plus, mais la neko avait une sacrée imagination. De son côté, la princesse ronronnait faiblement en profitant de sa délicieuse langue, n'ayant pas une imagination aussi débordante qu'Alicia, elle avait quand même quelques fantasmes qui poussaient doucement dans sa tête.

Celle d'une Alicia bien membrée, en chaleur, qui viendrait lui faire l'amour avec autant de douceur que d'autorité, et malgré ses petits « non », elle viendrait quand même à elle pour lui faire l'amour, s'imposer et elle s'écraserait face à elle, obéissant à sa petite amie et devenant sa chose, quelque part. Oh oui, elle voulait tellement une Alicia comme ça. Elle aimait sa petite amie comme elle était, mais elle avait aussi droit à ses petits fantasmes après tout. Elle n'en était pas encore à imaginer faire des choses avec ses parents, comme l'imaginait Alicia, mais qui sait, tôt ou tard, ça pourrait arriver ? Elles se croyaient en sécurité et Nora venait jouer avec elles. Donc, qui sait ? Mais au cours de leur petit plan à trois, l'ange gardienne des Kaguya eut une idée des plus intéressante ! Elle se pencha un peu plus sur elles, venant saisir les cuisses de la neko pour la soulever en écartant bien des cuisses, Kon pouvait y voir l'épaisse queue écarter ses lèvres vaginales, la cyprine coulant le long de sa belle trompe de chair.

« Kon, mets-toi à genoux, et viens lécher le petit bonbon de ta petite copine. Je suis sûr que ça va la rendre dingue. »

Elle en aurait presque gloussé, déposant un baiser sur la joue de la petite chatte, la position n'était pas la plus séduisante ou la plus confortable, mais avec ce qui allait se produire dans quelques instants, cela pourrait être encore plus incroyable pour la neko. Kon qui lui lèche le clitoris pendant que Nora lui fait l'amour, un programme alléchant, non ? La princesse se mit à genoux, face a l'entrecuisse de sa neko, la queue de Nora l'empêchait de glisser sa langue dedans, mais elle devait lui lécher son bonbon, alors... Doucement, elle venait passer sa petite langue râpeuse dessus tandis que Nora continuait de doucement de lui faire l'amour.

« Tu aimes bien ça, Alicia ? Être entourée par autant d'amour... Sentir ta petite amie prête à te faire subir tant de délicieuses choses... »

Alicia avait mis les pattes dans une sacrée famille, toute famille avait ses secrets, mais un secret bien caché n'était pas forcément mauvais...
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Ce qui ne devait être à la base qu’une sortie shopping prenait un tournant très inattendu, mais pas désagréable. Alicia se faisait doucement prendre par Nora, qui faisait attention à ne pas pénétrer son petit minou trop vite avec sa grosse artillerie, tandis qu’elle embrassait et caressait Kon face à elle. Entre le plaisir physique et ses fantasmes, elle se croyait déjà au sommet, mais là, l’ange surprit le petit couple en venant saisir la neko par les cuisses, la soulevant en lui écartant bien les jambes. Kon pouvait y voir l'épaisse queue de la futa écarter les lèvres vaginales de sa chérie, la cyprine coulant le long de cette belle lance. Elle voulait que la princesse se mette à genoux et vienne lécher le clitoris de sa petite amie pendant qu’elle continuait à la prendre.

« Nnnyyyaaa... »

Alicia ne savait pas quoi dire ou quoi faire, alors elle laissa juste agir ses amantes. Très vite, elle sentit la langue râpeuse de Kon contre son petit bouton d’amour, ce qui la fit immédiatement décoller.

« MMMYYYAAA ! Ooouuuiii... c’est trop bon ! »

Et le mieux, c’était que Nora continuait de lui faire l’amour, la faisant danser sur son chibre tout en embrassant son cou et ses joues, ou en murmurant des paroles coquines dans ses oreilles de neko. Et elle savait y faire.

« Nnnyyyaaa... ooouuuhhh... »

Alicia vivait vraiment une expérience incroyable. Mais bien sûr, une jeune fille peu expérimentée comme elle ne pouvait pas espérer tenir longtemps face à autant de plaisir. Et quand l’orgasme arriva, il fut détonant.

« Aaahhh... oui... oouuii... MMMYYYUUU ! »

Dans un miaulement d’extase, la neko sentit son corps être traversé par le plaisir, et sa mouille gicla de son minou pour venir arroser le sexe de Nora et le visage de Kon. Cet orgasme la secoua drôlement, et quand l’ange la relâcha, elle tomba aussitôt dans les bras de sa chérie.

« Mmmrrraaawww... oh Kon... c’était tellement... nnnyyyuuu... intense. »

En revanche, elles allaient devoir trouver une bonne explication pour l’état dans lequel elles avaient mis la lingerie du magasin quand il serait temps d’aller payer leurs emplettes.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Nora s'amusait bien avec ses jeunes amies, faisant l'amour à l'une, puis à l'autre, elles couinaient l'une autant que l'autre alors qu'elle n'était qu'au début. C'est là qu'on voyait qu'elles étaient encore débuttante, mais ce n'est pas grave. Ce n'était pas un crime, tout le monde commençait en bas, mais elle s'en délectait de leur innocence. Soulevant la petite chatte par les cuisses, elle la faisait remuer sur son chibre pendant que Kon se plaisait à lécher le petit bonbon d'Alicia, léchant sa grosse queue par la même occasion alors que la Karistal était en extase. Une chance que son sort englobe tant visuellement qu'auditivement la zone, sinon elle aurait haleter tout le monde, mais au moins, ça prouvait qu'elle adorait ça.

« Que tu miaules bien, Alicia... Là, je suis très douce avec toi, mmhh, tu imagines si... je serais méchante avec toi ? »

Si elle était si en transe pour de la douceur, le jour où ça passera à l'étape au-dessus, elle va ramper à ses pieds pour en avoir plus, mais pas de précipitation, les demoiselles découvraient le sexe ensemble, à leur rythme. Elle ne tardait d'ailleurs pas à jouir, arrosant le visage de sa bien-aimée comme sa queue encore dure et tendue. Ça allait compliquer de jouir en elles tant elles enduraient peu les choses pour le moment. Kon réceptionna sa petite amie, très câline et tactile, ce qui ne lui déplaisait pas, caressant doucement ses cheveux en ronronnant faiblement.

« Tu étais très belle sur elle, je te rassure. Et moi aussi, j'en suis toute mouillée... »

Pour les vêtements, pas de soucis, Nora était quand même connue, depuis le temps qu'elle servait les reines, et il s'agissait là d'une princesse donc, pas d'inquiétude. Elle donnera les étiquettes sans montrer les produits, elles n'avaient pas besoin de savoir pourquoi elles étaient restées si longuement dans la cabine. Peut-être même les auraient-elles oubliées, tant cette cabine était coupé du monde ? Nora se pencha sur elle, baisant le front de l'une comme de l'autre en les caressant, parlant toujours d'une voix très sensuelle.

« Vous êtes mignonnes à vous cajoler à la moindre occasion, mais j'ai besoin de jouir moi aussi... Laquelle de vous deux veux se faire remplir ? On aura qu'à dire que celle qui reste sur le carreau pourra se régaler en nettoyant la petite chatte à la crème de l'autre, non ? »

Une devait subir les assauts de Nora jusqu'à la fin, mais en contrepartie, une fois finie, elle léchera avec appétit le sexe de sa petite amie, bien crémeux. Un beau programme aguichant. Cela tentait beaucoup Kon, mais elle ne voulait pas voler la place si sa petite amie voulait y repasser ? Elle aurait pu dédoubler sa queue pour les satisfaire en même temps, mais elles manquaient de place ici alors avoir les deux plantées sur ses queues, ça serait compliqué, hélas.

« Est-ce que je vais devoir te remplir ton petit minou, ma petite Alicia ronronnante ? »

Dit-elle en caressant son jeune corps, son épaisse queue se frottant doucement contre elle, avant qu'elle ne tende sa main sous le menton de Kon.

« Ou bien je vais m'occuper de ma petite princesse en chaleur ? »

Deux choix, un vagin à remplir. Elle ne les pressant pas, mais c'était à elles de voir...

« Je... je peux le faire si tu veux, Alicia... Imaginer que tu me nettoies, ça me rend toute chose... Mais si tu veux y retourner, je serais tout aussi heureuse de devoir te nettoyer ensuite. »

Qu'elles étaient choutes.
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Alicia était contente que Kon ait mouillé en la regardant se faire sauter, mais ce n’était pas encore terminé. Nora avait peut-être fait jouir les deux demoiselles, mais sa queue de futa ne s’était toujours pas déchargée. Il fallait donc que l’une des deux amoureuses accepte de recevoir les assauts passionnés de l’ange jusqu’à ce qu’elle jouisse en elle. En contrepartie, celle qui resterait sans rien faire pourrait venir nettoyer le minou de l’autre une fois qu’il serait rempli. Elle se montrait tentatrice envers les deux jeunes filles, mais Kon fut la première à parler. Elle était toute chose à l’idée que sa petite amie vienne la nettoyer une fois que la futa aurait joui en elle, mais elle aurait été tout aussi heureuse de venir lui lécher le minou si elle voulait y retourner. La neko aurait pu prendre le temps de la réflexion, mais elle avait vu une certaine différence d’excitation dans la voix de son amoureuse quand elle lui avait présenté les deux options. Du coup, elle fit son choix assez vite.

« Mmyyuu... vas-y Kon. Je te regarderai te faire prendre par Nora... hhhmmm... puis je viendrai te nettoyer bien comme il faut. »

Ni une ni deux, Kon se laissa diriger par Nora, qui la plaça bien comme il faut avant de venir reloger son chibre dans sa chatte. Cette fois ce serait sans doute plus facile pour la princesse, vu qu’elle avait déjà reçu ce gros chibre en elle une fois, mais en tout cas, il était sûr que ce serait tout aussi plaisant. Une fois en place, l’ange vint pénétrer la princesse, et la neko put profiter du spectacle. Sa petite amie adorée, énergiquement baisée par une futa en rut, le visage déformé par une délicieuse expression de plaisir, couinant et miaulant d’extase avec cette grosse queue qui lui remplissait le minou. Evidemment, une telle vision ne peut qu’exciter la neko, qui glissa une main dans sa petite culotte blanche pour venir se caresser, appuyant sur son petit bouton d’amour, sa mouille coulant sur ses doigts.

« Nnnyyyaaa... que tu es jolie, Kon. »

Jamais Alicia n’aurait cru qu’elle aimerait autant voir sa princesse se faire baiser par une autre. Pourtant, l’inondation entre ses cuisses ne mentait pas, elle était très excitée. Elle aurait pu facilement rester ainsi pendant des heures, mais le but n’était pas de faire durer les choses. Nora accélérait de plus en plus à mesure que Kon semblait s’adapter à la cadence, et finalement, au bout de quelques minutes de pénétrations intenses et profondes, elle se déchargea de sa crème dans le corps de la jeune fille, qui poussa un long miaulement d’extase en sentant son minou se remplir. La neko manqua de jouir de peu, mais il y avait bien plus important.

Comme promis, Kon s’installa pour présenter son minou bien crémeux à Alicia, et cette dernière approcha son visage de cette petite fente humide. Elle la renifla et souffla doucement dessus, souriant en écoutant les petits soupirs de sa belle.

« Mmmrrraaawww... je vais me régaler. »

Mais avant de s’attaquer à cette friandise, la neko regarda en direction de Nora. La voir baiser sa petite amie de la sorte avait nourri son esprit coquin, et maintenant, elle avait un fantasme qu’elle voulait assouvir grâce à elle.

« Nora... ggrroouu... je voudrais que tu te mettes dans mon dos... que tu te masturbes en nous regardant... mmmyyyuuu... et que tu jouisses... sur mes petites fesses. »

En même temps, elle se mit à remuer son petit derrière pour attirer l’ange futa. Quelle vile tentatrice.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Kon laissait donc le temps à sa petite amie de savoir si elle voulait y aller ou lui laisser la place, mais la vraie neko voulait voir Kon prise par l'ange, peut-être tenté par l'idée de manger son petit dessert crémeux ou motivé à l'idée de voir sa princesse prise par une autre femme, allez savoir ? En tout cas, puisque le choix était fait, Nora prenait la demoiselle par les hanches, cette dernière se collait aussi à Alicia, l'avoir près d'elle était toujours source de réconfort. Nora venait la repdrendre, pénétrant entre ses cuisses, elle n'était pas brusque, mais elle n'était pas très douce non plus, laissant la demoiselle couiner doucement en sentant son corps se soulever doucement en se collant à Alicia. Elle ne voulait pas la forcer à l'embrasser, mais elle restait coller à elle, Nora la poussant en plus contre elle, il était possible que la neko sente la légère bosse qui se formait sur le corps de Kon toucher son ventre aussi. Elle était si mince, sa queue si grosse, ce ne serait pas étonnant.

« Nyyyyyaaaaaaaaaaaan ! A-Aliciaaaaaaaaaaa... »

Nora lui faisait l'amour avec envie, passion, elle savait que là, elle irait jusqu'au bout, baisant la princesse qui n'avait d'yeux que pour la neko, du moins, quand elle arrivait à garder les yeux ouverts. Mais quoi qu'on en dise, elles étaient si mignonne toutes les deux, à se bécoter ainsi, même quand l'une était prise par une autre, elles s'aimaient, c'était adorable. Nora se laissait un peu aller, venant parfois maintenir Kon par les hanches pour mieux butiner son petit trou, ce qui lui faisait ouvrir grands les yeux en criant de plaisir, la langue bien sortie, bavant sur elle comme sur sa petite amie. Alicia aura bien des visions de plaisir. Et ce, jusqu'à l'orgasme où elle s'enfonçait à fond dans la princesse, soulevant légèrement cette dernière au moment de l'orgasme, un doux cri de plaisir pendant que son vagin se faisait remplir de sa petite crème de bonheur ! Se retirant doucement d'elle, elle la laissait se blottir dans les bras de sa neko, les yeux remplit d'étoile. Kon pris place, se tenant aux portes manteau, elle posa ses fesses sur une petite étagère dans le coin de la cabine, à hauteur de son bassin, pouvant ainsi mieux écarter les cuisses pour qu'Alicia vienne dévorer son petit dessert crémeux.

« Alicia, nettoie-moi en profondeur, s'il te plaît... »

Dit-elle faiblement, alors qu'avant de commencer, la neko aguichait l'ange en agitant son joli petit fessier, avec une demande très coquine. Nora gloussait, caressant ces jolis fesses qui n'avaient pas dû connaître beaucoup de fesser dans sa courte vie.

« Oh, quelle petite chatte vilaine... J'y songeais, figure-toi, sauf que dans ma tête, je prenais ton joli cul pour y jouir dedans. »

Mais elle n'allait pas aller contre ses envies, elle allait juste se branler en les observants et jouir sur ses deux fesses. Mais faute de place oblige – et pour mieux la titiller – elle se collait à elle, sa grosse queue se trouvant juste au-dessus de son fondement, elle pouvait lui biffler les fesses si l'envie lui prenait. Kon maintenant ses lèvres intimes grandes ouvertes pour qu'Alicia n'ait qu'à tirer la langue pour savourer sa chatte crémeuse. La neko commençait à peine à lécher que la princesse couinait déjà de plaisir en n'ayant d'yeux que pour elle. Voyant tout cela, Nora mourrait d'envie de les jeter dans les bras des reines, voir ce qu'elles pourraient bien faire en présence des amoureuses, maintenant qu'elles se sont ouverte à ce domaine ? 
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Nora avait bien profité de Kon, maintenant c’était au tour d’Alicia de s’amuser. La princesse écarta les cuisses en grand pour lui présenter son petit minou crémeux, et l’ange vint se mettre dans son dos, frottant sa queue encore dure sur ses petites fesses. La neko commençait à peine à lécher que la princesse couinait déjà de plaisir, ce qui la fit bien sourire.

« Ggrroouu... regardez-moi cette vilaine princesse. Tu viens juste de jouir et tu mouilles déjà de nouveau. Ça doit bien t’exciter de voir ta petite amie à genoux devant toi, en train de te nettoyer le minou, hein ? »

Elle n’avait pas besoin de répondre, ça se voyait dans ses yeux. D’ailleurs, la Karistal faisait en sorte de toujours lui jeter un coup d’œil après quelques léchouilles, pour voir son joli minois illuminé par le plaisir. Et elle n’était pas en reste non plus. Entre le plaisir de faire un cunnilingus à sa petite amie et la futa qui se branlait en matant ses fesses, elle ronronnait de plaisir. Le goût mélangé de la mouille et du sperme était assez particulier, mais pas mauvais. Sans aller jusqu’à parler de festin, ça se laissait avaler.

« Hhhmmm... gggrrrooouuu... »

Alicia s’appliquait à bien nettoyer le minou de Kon pendant que dans son dos, Nora s’astiquait sur la belle vue qu’elle avait. Et il n’y avait pas que les fesses de la neko. Elle semblait aussi aimer voir le spectacle des deux amoureuses se faisant plaisir. Mais pour la Karistal, il n’y avait que son amoureuse qui comptait. Elle voulait la voir gémir et prendre son pied en se faisant lécher le minou.

« Mmmrrraaawww... ta petite chatte est délicieuse... ma princesse d’amour. »

Après les léchouilles, Alicia eut envie d’aller plus loin, et elle se mit à dévorer ce joli minou à grands coups de langue et de succion sur son petit bouton. Non seulement Kon allait être bien propre, mais en plus, à ce rythme-là, elle espérait bien la voir lui jouir en plein visage. Restait à savoir qui jouirait en premier : la princesse qui se faisait brouter le minou, ou l’ange qui se branlait sur la vue. Bien que la neko ait déjà une petite idée...

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Dans la cabine, l'ambiance était aussi torride que dans un sauna, Kon se faisait nettoyer le minou par sa neko, pendant que Nora les observait en se masturbant. Avec un aussi joli petit cul sous le nez, forcément que ça donnait envie. Elle le supposait bien étroit et serrer, pour résumé rapidement, parfait. Certes, s'enfoncer dans un anus bien dilater, ça restait agréable, mais sentir les parois s'écarter pour la première fois, cela n'avait pas de prix tant le plaisir était délicieux. Elle pourrait en profiter avec un peu de chance, mais elle devait laisser à Kon le loisir de croquer la première dedans. C'est une chose que la princesse refuse et laisse cette première fois à une autre personne, mais Nora n'irait pas la soudoyer. Elle aimait sa neko, et inversement, ce n'était pas à elle de venir piocher, c'était déjà beaucoup de s’immiscer entre elles pour en profiter un peu alors que leur relation était naissante, sur le point de vue sexuelle en tout cas.

« Que vous êtes excitantes... Mmmh, j'ai bien envie de vous voir vous câliner et venir enfoncer ma queue entre vos petites chattes... Sentir votre mouille la lustrer et vous excitée... »

Nora avait aussi ses petits fantasmes et si l'idée était réalisable ici, ça manquait quand même de place pour plus de confort alors elle continuait à se branler, frappant le petit cul de neko avec sa queue de temps en temps. La princesse savourait l'appétit de sa chérie qui la nettoyait consciencieusement, le sperme de Nora coulant doucement hors de ses lèvres intimes, Alicia se faisait une joie de récupérer cela tandis qu'elle couinait de plaisir en observant sa neko qui, elle aussi, observait sa princesse de temps en temps. Ce qui la faisait de suite miauler doucement, soutenir son regard dans cet effort, ça la rendait toute chose.

« Nyaaaaaaaaaaaaan~ J'adore.... mhhhh te sentir en moi... »

N'étaient-elles pas si adorable ? Sans Nora et dans un environnement plus intime, pour sûr qu'elles miauleraient bien plus fort en laissant Alicia la dominer purement et simplement. Elle pouvait la dominer en douceur, comme maintenant, mais on voyait bien que malgré son rang, Kon était soumise à cette neko. Alicia venait justement mettre un peu plus de cœur à l'ouvrage en léchant et suçant son petit bonbon d'amour, ce qui la faisait couiner un peu plus fort. Mais Alicia arriva à ses fins, car après quelques minutes de doux miaulement, elle venait lui jouir dessus, visage ou bouche, elle n'imposait rien, mais elle miaula longuement avant de se sentir soulagé. Elle respira lourdement en laissant sa petite langue pendre hors de la bouche tandis que Nora se branlait toujours plus intensément sur elles. Elle savait comme elle allait finir cela et peut-être après leur laisser un peu de repis et d'intimité, mais avant ça... Elle avait une dernière chose à faire, pour renvoyer la pareille en quelques sortes. Elle comptait jouir sur le cul d'Alicia, comme demander, mais en insistant bien sur son petit trou, avant d'ensuite laisser Kon la nettoyer correctement. Peut-être en la soulevant, elle profitera de sa petite bouille pleine de plaisir pendant que Kon lui léchera son petit cul ? Pourquoi pas ?
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Alicia pensait que cette sortie shopping ne serait qu’une occasion de s’acheter de beaux vêtements, rien de plus. Mais là, les vêtements n’étaient clairement plus sa priorité. Elle dévorait le délicieux minou crémeux de Kon tandis que dans son dos, Nora se branlait en matant le spectacle et tapait sa queue contre les douces petites fesses de la neko. Voir les jeunes amoureuses ainsi lui donnait envie de les allonger pour qu’elles se câlinent tandis qu’elle viendrait enfoncer son sexe entre leurs chattes humides.

« Mmmyyyuuu... une prochaine fois peut-être. »

Car la Karsital voulait en finir pour pouvoir quitter la boutique et rentrer au palais, où sa chérie et elle auraient plus de place et plus de possibilités pour s’amuser ensemble. Non pas que le faire dans la cabine d’essayage n’était pas agréable, mais ce n’était quand même pas un cadre idéal, surtout pour un plan à trois. Elle se mit donc à dévorer de plus en plus vite et profondément le minou de sa princesse, se régalant du mélange de sperme et de mouille qui en coulait, ainsi que de ses petits gémissements de plaisir. La Kaguya lui dit elle-même qu’elle adorait la sentir en elle.

« Gggrrrooouuu... et moi j’adore... te voir aussi excitée... quand je suis en toi. »

Et finalement, Alicia arriva à ses fins. Après quelques minutes de doux miaulement, Kon vint lui jouir dessus, et elle se reçut la mouille aussi bien sur le visage que dans la bouche. Après un long miaulement de soulagement, la princesse se retrouva à respirer lourdement, la langue pendant hors de la bouche, à observer son amoureuse sans rien dire. La neko lui souriait tandis que dans son dos, Nora se branlait toujours plus intensément sur elles. Avec un petit sourire espiègle, elle se mit à remuer ses petites fesses contre sa trique en miaulant doucement.

« Nnyyaa... tu n’en as pas encore eu assez ? Si tu veux me peloter le cul pour t’exciter encore plus... mmrraaww... n’hésite pas. »

Mais là, la futa prit la neko par surprise en lui enlevant sa petite culotte blanche. Était-elle si excitée qu’elle avait envie de finir en la pénétrant ? La Karistal était-elle allée un peu trop loin dans la provocation ? Mais non, l’ange se contenta de jouir surs ses fesses comme prévu, en prenant quand même soin d’envoyer le plus gros de son éjaculation pile sur l’anus de la jeune fille.

« Mmmyyyuuu... je sens que mes fesses sont toutes chaudes. »

Alicia pensait la fête finie, mais cette dernière éjaculation concentrée sur sa porte arrière lui laissait croire que Nora avait encore une surprise en réserver pour Kon et elle.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
La petite séance touchait bientôt à sa fin sans que le petit couple ne le sache. Elles s'amusaient beaucoup, de façon très sexy qui plus est mais Nora ne comptait pas trop en profiter, disons qu'elle avait déjà assez donné même s'il lui restait une dernière chose à faire avant de vraiment leur laisser la paix. Après tout, Alicia léchait encore le minou de la princesse, elle se régalait même de tout cela jusqu'à lui arracher un orgasme où Kon vint lui jouir au visage. De quoi laisser la princesse essouffler et toute chaude, encore. Au moins, ça leur permettait toujours de venir se câliner l'une contre l'autre et ça, ça les rendaient adorables. Nora avait abaissé la petite culotte de la petite chatte pour mieux jouir dessus. De belles giclées venaient zébrer ses petites fesses en concentrant ses derniers jets sur son anus, le gland bien appuyé dessus, non pas pour la pénétrer, mais préparer la suite plutôt.

« T'inquiètes pas, ma mignonne... Retourne-toi. »

Elle attendit que cela se fasse, laissant par ailleurs sa queue disparaître avant de se pencher pour la soulever, ses mains dernières ses cuisses pour bien les lui écarter. Le corps blotti contre Nora, elle pouvait se demander ce qui allait suivre, mais l'ange allait répondre avant l'arrivée de la question.

« Kon, va lui nettoyer ses petites fesses. Et lèche bien son petit trou du cul, je l'ai bien arrosé... »

Nora observait Alicia de plus près, la petite chatte était adorable, c'est vrai, mais elle pouvait devenir encore plus belle et plus sexy avec ses quelques années qui lui restent encore, tout comme Kon. Elle pouvait bien ne pas trop changer, certes, mais il y aura bien quelques changements, toute sa croissance n'était pas passé quand même. La princesse se rapprochait, à genoux pour se glisser en dessous, léchant délicatement, la crème qui collait ses petites fesses, sa petite langue râpeuse passait sur sa peau, doucement et avec amour, tandis que Nora lui baisait les joues en susurrant des choses à ses oreilles.

« Je pense pas que votre histoire est passagère, je suis sûr que vous vous aimez autant que vos parents s'aiment de leur côté... Et que tôt ou tard, Kon aura des petits chatons qui grandiront dans son petit ventre. Avant même de s'en rendre compte, vous serez sûrement marier et agrandirez la famille. »

Peu importe la famille, Karistal ou Kaguya, ça restait la famille en général. Car oui, on pouvait se dire que leur ydile n'était que passagère, les premières expériences, mais non, Hinata et Shunya ont eut leur première histoire d'amour et c'était la seule. Hinata à peut-être perdu sa virginité avec Nora, batifoler avec ses cousines de sang royal ou certaine de ses amies, mais voilà ! Même si Nora l'ignorait, du côté des Karistal, il en était de même, question amour, la première fut la bonne ! Kon concentrait son appétit, léchant sans gêne l'anus d'Alicia pour bien le nettoyer de cette crème blanche et onctueuse.

« Tu fais déjà partie de la famille, Alicia... Les mamans de Kon te câlineront tendrement si tu leur demandes, car tu rends Kon heureuse et donc, tu les rends heureuses... »

Cette phrase était à prendre des deux façons, littéralement, Hinata et Shunya pourraient la couvrir de leurs bras pour la câliner, mais aussi, d'une façon plus adulte, mais là, ce sera à elle de le découvrir tôt ou tard. Faire partie de la famille signifiait bien des choses qu'Alicia et Kon découvriront tôt ou tard...
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Alors que la pause coquine du shopping approchait de la fin, Nora avait un dernier jeu à proposer aux jeunes amoureuses. Alicia se tourna vers elle, elle la prit dans ses bras et la souleva, ses mains dernières ses cuisses pour bien les lui écarter. Le corps blotti contre Nora, la neko avait les fesses bien exposées, et l’ange proposa à Kon de venir lécher son derrière pour nettoyer tout le sperme qui avait giclé dessus. Evidemment, la princesse ne se fit pas prier et vint se glisser sous sa chérie pour lécher délicatement la crème étalée sur ses petites fesses.

« Hhhmmm... mmmyyyuuu... »

Alicia pouvait sentir la langue râpeuse de Kon passer sur son derrière et son anus, la nettoyant de tout ce sperme gluant, en douceur et avec amour, tandis que Nora lui baisait les joues en lui susurrant des choses à l’oreille. Elle était convaincue que l’histoire des demoiselles n’était pas qu’une amourette de passage, qu’elles finiraient par se marier et par faire des enfants. Elle lui assura aussi qu’elle faisait déjà partie de la famille et que les reines Kaguya se feraient un plaisir de la câliner si elle leur demandait, car elles étaient heureuses que leur fille soit heureuse grâce à elle.

« Mmmrrraaawww... ooouuuiii... »

Cette dernière phrase pouvait être comprise dans deux sens, mais évidemment, vu comme elle était excitée, la neko la prit dans le sens coquin et se mit à s’imaginer coincée entre les reines, tétant les seins de l’une tandis que l’autre lui lécherait le minou ou la baiserait en futa. Et encore une fois, toujours ce même fantasme de se recevoir une bonne fessée de la part des reines. Fantasme qui, d’ailleurs, lui donna une autre idée qu’elle voudrait bien expérimenter avec son amoureuse. Mais plus tard...

Pendant qu’Alicia se faisait nettoyer le derrière par Kon, elle en profita pour elle aussi murmurer des choses à l’oreille de Nora.

« Mmrraaww... tu peux garder un secret ? »

A priori, Nora semblait être quelqu’un de confiance, mais ce qu’Alicia allait lui révéler était un secret qu’elle ne voulait pas que Kon apprenne. Du moins, pas tout de suite.

« Si mes calculs sont corrects... je vais bientôt entrer... dans ma période de chaleurs. »

Et ce serait la première fois qu’elle pourrait les assouvir, d’où son désir de ne rien dire à sa petite amie, pour garder la surprise. Et si jamais elle s’était trompée, au moins elle ne décevrait personne.

« Gggrrrooouuu... tu crois que si je demande... aux mamans de Kon... ooohhh... elles accepteraient... de me câliner... pour que j’ai moins chaud ? »

En clair, la baiser pour calmer ses chaleurs. Elle comptait aussi le faire avec la princesse, bien entendu, mais ce serait une bonne occasion de se rapprocher des reines, et peut-être d’assouvir son fantasme.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Alicia était dans les bras de Nora qui la soulevait pour que la princesse puisse mieux lui lécher son délicieux petit cul avec délicatesse. Elle ne se plaignait pas de son côté, elle aimait lécher ce délicieux cul sous son nez, lapé la semence qui coulait dessus, sa langue insistant bien sur ce petit trou, car ici devait bien se cacher le sperme de Nora donc elle devait bien la nettoyer comme il faut. La princesse se plaisait donc, savourant les ronronnements de sa petite amie comme une délicieuse récompense tandis que cette dernière partageait un délicieux secret avec Nora qui lui tendait son oreille pour mieux entendre ce qu'elle voulait partager avec elle et non sa petite amie. Quand elle entendit son idée, elle aurait pu de nouveau sortir sa queue pour combler ses ardeurs, mais elle avait assez occupé l'intimité des demoiselles, mais elle était amusée par son idée. Si elles savaient que les essayages de Nora étaient aussi pour amener ces jolies choses pour les parents de Kon, quelle serait leur réaction ? Enfin, surtout celle d'Alicia, car Kon sera sûrement un peu gêner d'imaginer ses mamans là-dedans. À son tour, ses lèvres frôlaient les oreilles de la petite chatte pour susurrer sa réponse en toute discrétion.

« Je pense qu'elles seront ravie de t'aider, mais à condition que tu vienne avec ta princesse, ou qu'elle soit au moins d'accord. »

Hinata et Shunya n'iraient pas obliger leur fille à de l'inceste même si les faisaient envie, idem, elles ne feront rien de grave avec Alicia, mais elles devaient agir avec l'autorisation de la princesse, si elle était d'accord, elles feront ronronner la jeune neko jusqu'à ce qu'elle crie stop, sinon, elle devra se contenter de sa princesse pour ça. Cette derrière avait le nez entre les fesses d'Alicia, pile sous sa queue, venant lécher son petit anus avec parcimonie, veillant à ce que son travail soit impeccable pour sa chérie. Quand elle termina, elle se redressa, se pressant contre le corps de la neko, participant à ce grand câlin en ronronnant doucement.

« J'ai fini de tout lécher, Alicia-chan... »

Nora la déposa doucement, enlaçant ses bras pour les câliner ensemble, déposant un baiser sur leur tête, toujours presser contre son corps bien formé dans son délicieux ensemble.

« Je vais vous laisser vous amuser un petit peu entre vous, mais on va devoir bientôt partir donc, faites vos petites affaires si vous voulez, mais attention, quand je quitterais la pièce, le sort sera rompue donc, chuuuut. »

Quittant la cabine, les demoiselles avaient déjà plus d'espace et effectivement, sans Nora, on remarquait mieux les bruits des clients derrière qui bavardaient ou passaient leur chemin. Avant, on avait l'impression que la cabine était carrément enfermée ailleurs, dans un silence qui leur appartenait et là, la vie reprenait son cours. Peut-être était-il temps de rentrer au palais ou changer de boutique ? En tout cas, comme l'a dit Nora, ce sera pour bientôt, mais elles pouvaient encore s'amuser un peu. Kon profita d'être enfin à deux pour se blottir contre sa petite amie, ayant perdu ses attributs de neko avec le départ de l'ange. Idem pour Alicia qui se retrouva en culotte en non en string. Cela appartenait à la boutique, elle ne pouvait pas modifier cela selon son envie, mais rien n'empêchait la neko de piocher un string en plus pour compléter sa petite tenue avant de partir.

« Est-ce que tu as aimé ? Quand... quand je te léchais les fesses ? »

Kon parlait doucement, désormais, elles n'étaient plus seules, malgré l'absence de Nora, mais sans son sort, attention à ne pas trop élever la voix. Maintenant, que Nora avait planté sa petite graine, reste à savoir quand le fantasme de l'invitée de Kon prendra forme ?
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Alicia était dans les bras de Nora qui la soulevait pour que Kon puisse mieux lui lécher son délicieux petit cul avec délicatesse. Profitant de son rapprochement physique avec l’ange, elle lui avoua qu’elle allait bientôt entrer dans sa période de chaleurs et qu’elle se demandait si les reines Kaguya seraient prêtes à lui faire l’amour pour la calmer. Nora lui répondit que les reines seraient sûrement ravies, mais à condition que Kon l’accompagne, ou au moins qu’elle soit d’accord.

Les reines feraient de l’inceste ? Ce serait bizarre pour Kon. Est-ce qu’elle serait au moins d’accord pour que je le fasse avec ses mamans ?

Peut-être devait-elle renoncer à cette idée. De toute façon, sa petite amie serait bien suffisante pour qu’elle gère ses chaleurs.

Alicia ronronnait en sentant le visage de Kon si près de ses fesses, sa langue léchant le sperme sur ses deux bosses arrières et sur son petit trou. C’était si agréable et si coquin en même temps, sa queue caudale remuait sur place en se faisant doucement nettoyer le derrière. Quand la princesse eut terminée, Nora la déposa doucement pour les câliner ensemble, déposant un baiser sur leur tête, toujours pressées contre son corps bien formé dans son délicieux ensemble.

« Mmrraaww... »

Nora sortit de la cabine pour laisser les demoiselles en tête-à-tête, mais elles ne devaient pas trop tarder à rassembler leurs affaires, en leur rappelant que son sort disparaîtrait quand elle quitterait la cabine.

« D’accord. Merci Nora. »

Une fois l’ange sortie, Alicia sentit son string redevenir une culotte, Kon perdit ses attributs félins, et le brouhaha de la boutique revint. Elles n’étaient désormais plus isolées et devaient faire attention à ne pas faire trop de bruit à présent. La princesse vint se blottir contre sa chérie en lui demandant si elle avait aimé quand elle avait léché ses fesses.

« Ggrroouu... bien sûr que j’ai aimé. Ta langue sur mes petites fesses... et sur mon anus... c’était le pied. »

La neko parlait également plus bas pour ne pas se faire entendre de ceux qui étaient en-dehors de la cabine.

« Commençons à ramasser nos affaires. Il ne faudrait pas faire attendre Nora. »

Alicia retira la lingerie blanche du magasin pour remettre ses sous-vêtements. Elle remit sa culotte toute seule, mais après avoir enfilé son soutien-gorge, elle eut envie de jouer encore avec Kon. Elle lui tourna le dos avant de l’appeler.

« Ma chérie... nnyyaa... tu veux bien agrafer mon soutien-gorge ? Je n’arrive pas à atteindre l’agrafe... mes bras sont trop fatigués. »

Bien sûr, elle serait ravie de faire la même chose pour sa princesse si elle le lui demandait, ou même si elle voulait qu’elle lui remettre sa robe ou sa culotte. Une fois sa lingerie en place, la neko remit sa robe puis ramassa tous les ensembles que sa chérie avait choisi pour elle.

« Du coup, tu as choisi quelle lingerie tu veux prendre ? Pour ma part... mmyyuu... je prends tout. Tout ce que tu as choisi pour moi est magnifique, et je veux le garder. Mmrraaww... je vais aussi en profiter... pour m’acheter un string blanc... qui ira avec cet ensemble. »

Une fois rhabillée et sortie de la cabine avec Kon, Alicia alla récupérer un string blanc puis se rendit à l’une des caisses du magasin, où Nora les attendait. La neko fut très gênée de donner à la vendeuse des sous-vêtements trempés par la mouille, la sueur et le sperme, mais l’ange s’occupa de parler à la vendeuse, et ça semblait aller.

Je me demande ce qu’elle a bien pu lui dire.

Une fois leurs achats payés, le groupe quitta le magasin et se retrouva à nouveau dans les rues bondées et animées de la ville.

« Alors Kon... est-ce qu’on se dit qu’on rentre ? Pour ma part, j’ai fait ce que je voulais faire, mais si tu as d’autres idées d’activité, je suis toute ouïe. »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Entre les demoiselles, l'amour battait toujours si fort, mais il était temps de calmer un peu leurs ardeurs, Nora étant hors de la cabine, tout redevenait normal pour elles, tandis que Kon se demandait si elle avait été à la hauteur, pour Alicia, ce fut le cas. Qui sait, elle lui demandera de nouveau de venir lécher ses jolies fesses dans un avenir proche ? Pour le moment, elles se câlinaient avant de retrouver peu à peu leurs vêtements même si la neko semblait avoir besoin d'un peu d'aide. Que ce soit une excuse pour jouer un peu plus ou bien la vérité, la princesse venait à son secours, y allant doucement. Comme ça, pas de risque de lui faire mal ou autre. Autant, le lui retirer, c'était une chose, mais le mettre, c'était différent donc, ne pas être trop brusque quoi.

« Tu pourras m'aider aussi, que tu me renvoies la pareille si tu n'es pas trop fatiguée. »

Là aussi, c'était véridique, si elle était vraiment épuisée, elle saura se débrouiller sinon, sa neko chérie pourra bien aider. Doucement, elles retrouvaient une tenue plus convenable en se demandant quand même ce qu'elles allaient choisir dans tout leur petit ensemble choisi ? Difficile de faire un choix, elle aimait un peu le tout donc... pourquoi se priver ? Surtout qu'elles n'avaient pas tout essayé dans de vraies conditions aussi donc, ce serait dommage de passer à côté de quelque chose de vraiment sensationnelle !

« Si pour toi, tout ça me vas, alors je prends tout. »

Dit-elle avec un petit sourire pour sa neko chérie tandis que Nora échangeait quelques mots pour les achats. Dans de mauvaises mains, ce genre d'information pourrait donner de quoi nourrir les gens qui voulaient de mauvaises choses sur la famille royale, heureusement à Edoras, ils sont rares ceux qui n'aiment pas les Kaguya donc, un simple mot de Nora et ça restera un secret entre vendeuse et sa clientèle. Elle aussi avait acheté deux jolies choses, enfin, elle les avant pris en double, pour ramener un petit souvenir aux reines, mais les filles ne pouvaient pas savoir ce qu'il y avait dans son sac. Alicia proposa de rentrer, car elle avait fait le tour, en soit, Kon serait d'accord, mais elle avait tout de même un dernier arrêt de prévus.

« Allons déguster une glace avant de rentrer. Tu es d'accord, Nora ? »
« Toujours, pour une glace. »

C'était un peu enfantin, mais Kon gardait sa partie enfantine, ce qui lui allait bien. Qui dirait non à une glace après tout ? C'était délicieux. On pourrait se demander si Edoras avait des glaces spéciales, dans leur forme comme dans leur parfum et si, effectivement, ils pouvaient avoir tout un tas de parfum très étrange pour une glace, ils savaient rester simples aussi. Kon prit une glace dans un petit pot, à déguster avec une petite cuillère. Un double parfum, vanille, ce qui restait classique avec un parfum Sakura, car oui, ces fameuses petites pétales roses qui rendent Edoras magnifique au printemps était disponible ici. Et cela n'était pas mauvais en plus. Nora restait sur simplement de la fraise, Alicia avait elle aussi le choix. Cela restait une excuse pour se partager les parfums et passer un petit moment entre amoureuses, même si Nora chaperonnait le petit couple, elle savait se faire discrète et leur laisser des moments plus intimes. Après tant de moment plein de luxure, place à un peu de douceur.
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Pour Alicia, la sortie shopping était remplie, elles pouvaient maintenant rentrer au palais. Mais Kon proposa au groupe d’aller manger une bonne glace avant de rentrer. Nora approuva, et Alicia aussi.

« Rien de tel qu’une bonne glace pour se rafraîchir. »

Il faut dire qu’elles avaient pas mal transpiré dans la boutique de lingerie. Et qui disait non à une glace après tout ? Sûrement pas la neko en tout cas. Elle suivit la princesse et l’ange jusqu’à un glacier. Son amoureuse prit une glace en pot avec double parfum vanille et sakura, leur chaperon prit une glace à la fraise.

« Une glace chocolat-noisette en pot s’il vous plaît. »

Alicia était tentée de découvrir comment les pétales de cerisier pouvaient donner un parfum de glace, mais elle espérait que Kon accepterait de lui faire goûter sa glace, donc elle avait pris un parfum différent pour qu’elles puissent partager. Elles allèrent s’installer à une table, face à face, et la neko prit sa première cuillérée de glace.

« Hhhmmm ! C’est vraiment bon. »

Elle ne doutait pas qu’elle allait aimer vu son amour pour le chocolat et la noisette, mais elle ne savait pas à quel point elle aimerait. Après tout, chaque glacier avait une façon différente de faire la glace, et cela se ressentait en la mangeant. Et ce glacier-là avait de très bons produits.

« Dis, tu veux bien qu’on partage ? Je ne sais pas si tu aimes le chocolat, mais moi j’aimerais bien goûter le sakura. »

Nora les chaperonnait de loin pour éviter de s’immiscer entre leur belle romance.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Après avoir tant côtoyer la luxure, un peu de douceur n'était pas de refus pour elles. Chacune prenait son petit parfum et les voilà en train de déguster cela paisiblement en ville. Inutile de se cacher cette fois, ce qu'elles faisaient n'avait absolument rien d'offensant. La neko avait pris un parfum chocolat-noisette, un bon choix, et même si Kon adorait le chocolat, elle aimait quand même un peu plus la vanille. Quand il s'agissait de glace du moins. Il est vrai qu'il est assez rare de trouver des tablettes de vanille après tout. Savourant ce petit plaisir sucré, Alicia se proposait de goûter le parfum de son amoureuse et vice-versa.

« Bien sûr, tiens, goûte donc. »

Dit-elle en lui tendant sa petite cuillère en bois. Hier, ça aurait pu devenir leur premier baiser indirect et rendre cette scène encore plus mignonne, mais vu où leurs langues ont été ce glissé depuis cette nuit, partager la même cuillère sur leurs lèvres, c'était vraiment un détail anodin. Kon lui fit goûter le parfum de sa glace avant d'en faire autant avec celle d'Alicia, trouvant ce parfum chocolat-noisette toujours excellent, la laissant doucement glousser face à cela. Profitant de ce petit instant de calme, Kon se mit à réfléchir à une chose, maintenant que Nora et ses parents savaient pour elles... elles devaient encore se cacher ou pas ?

« Alicia, comme mes parents savent pour nous... tu penses qu'on pourrait en faire de même pour les tiens ? On pourrait faire comme avec toi, je m'arrange pour que mes parents me laissent aller chez toi puis... on leur dit pendant mon séjour ? »

Kon était encore un peu jeune pour penser au mariage, même si elle pouvait y penser, ce serait forcément en se mariant avec sa neko, mais elle se disait que si leurs deux familles étaient au courant et d'accord, cela poserait moins de soucis pour que l'une rejoigne l'autre quand l'envie lui prenait après tout. Kon se recroquevilla un peu, détournant le regard avec un léger sourire.

« De plus... j'aimerais voir à quoi ressemble tes parents et ta famille. »

Alicia était le résultat de Yuko et Pleione, mais qu'est-ce qu'elle a pris chez ses parents pour finir par être aussi séduisante ? Kon pensait à la famille de sa chérie, mais elle ne pensait pas encore ce que ça pourrait être de vivre en compagnies de sa chérie, sa possible future belle-famille, au milieu d'un harem ?
Image
Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »