«
Je pense que tu n’as commis aucune erreur, ma chérie… Les hommes de Stepford ne seront pas tous aussi faciles à dominer que les Downstar. Carl était après tout une sorte d’erreur aux yeux des Stepfordiens, et c’est ce que nous avons pu utiliser pour séduire Dale. Parfois, le mieux à faire est de laisser le temps agir. Dylan reviendra naturellement vers nous. »
Le plus redoutable était surtout qu’il en parle à ses parents, mais Bobbie n’y croyait pas. Il serait trop honteux de dire aux autres qu’il s’était travesti en femme, et Joana conservait sa mainmise sur Timmy. Mais, pour l’heure, il fallait mieux temporiser. Si elles insistaient, la fierté de Dylan risquait de se réveiller. Bobbie retourna en conséquence voir Joana, et, voyant sa nervosité, l’embrassa tendrement sur les lèvres. Sa verge s’était déjà redressée.
«
Je n’aurai pas pu mieux faire, Joana… Nous avons Timmy, un autre homme, et c’est l’essentiel. Maintenant, on va laisser Dylan mariner un peu. »
Bobbie pénétra sa femme en la couchant au milieu du lit. Le sexe était après tout quelque chose de très naturel chez elle, et un frisson la traversa de part en part. Pendant que Joana avait entamé la séduction des Stoffield, Bobbie avait réfléchi à la suite avec Kelly. Leur cible restait l’institut, le
Stepford Lake Lodge, cette fameuse clinique créée par la Fondation Viritas qui dominait la ville. Bobbie grogna ensuite, se concentrant sur le fait de coucher avec sa femme. Sa grosse verge s’enfonçait en elle, et elle l’embrassa encore, fourrant sa langue dans sa bouche, jouant malicieusement avec elle.
Les deux femmes continuaient à coucher ensemble, jusqu’à ce que Bobbie ne se relâche en Joana. Elle grogna sur place, et s’abandonna en elle, répandant sa semence dans son corps. Le corps légèrement en sueur, elle s’allongea à côté de sa femme, reprenant ses esprits. Bobbie était presque totalement nue, portant des jarretelles et des gants en dentelle. Elle sortit alors une cigarette, et se détendit en fumant, puis invita alors Joana à la suivre.
«
Je vais t’exposer ce que j’ai appris aujourd’hui, ma chérie… »
Il faisait nuit dehors, mais ce n’était pas bien grave. Elles sortirent de la chambre par une porte qui menait directement à une pièce en face, abritant leur bureau. On pouvait encore sentir le parfum de Kelly. Sur un grand tableau blanc, Bobbie avait punaisé des affiches, des photographies, traçant des liens entre eux. C’était leur plan d’attaque.
Au centre du tableau, elle avait punaisé une image d’un bâtiment :
C’était leur ultime cible. L’Institut… Le
Stepford Lake Lodge.
«
C’est la clinique à côté de Stepford, qui domine le lac. Cette clinique est au cœur de la ville. Kelly a retrouvé des données en consultant les archives municipales de la ville. Stepford a été créée pour cette clinique. Le Stepford Lake Lodge… C’est dans ce bâtiment que les scientifiques de la Fondation Viritas développent les sérums et les mutagènes qui transforment les femmes en bimbos dociles. »
Kelly leur avait déjà parlé de ce bâtiment. Il était leur ultime cible, mais il était difficile de s’y attaquer. La Futanari avait toutefois obtenu des noms.
«
La clinique est dirigée par un couple, le couple Ronson… Patrick Ronson et Khymeira Ronson. Le Docteur Ronson est un administratif. C’est un membre de la Fondation Viritas, et Khymeira, elle, est le véritable cerveau à l’origine du mutagène qui a été utilisé sur nous. C’est une femme surdouée, qui ne quitte jamais l’institut… »
Bobbie avait également découvert le sujet d’expérimentation de Khymeira,
Poppy Ronson.
«
Poppy est née à Stepford, elle a été adoptée par les Ronson, et son corps sert à perfectionner le mutagène pour qu’il se développe chez ceux qui sont nés avec ce mutagène… Autrement dit, la seconde génération de Stepford, des gens comme Dale, ou les Stoffield. »
Le bureau comprenait de multiples classeurs regroupant toutes les informations disponibles. Grâce à Zoey, Bobbie avait un accès illimité à la totalité des archives municipales. Elle laissa Joana consulter des dossiers en se penchant contre le bureau, et se lova dans son dos. Sa verge l’élançait à nouveau, et se frotta contre le fondement de sa partenaire.
Elle s’enfonça ensuite en elle, et grogna ensuite, tout en lui montrant une nouvelle image.
C’était une femme que Joana avait rencontré au club des femmes de Stepford,
Maria Valentios.
«
Ce sera elle, notre porte d’entrée… Maria travaille près des Ronson et de la mairie pour vérifier l’ensemble des titres de propriété, et tous les aspects légaux de cette ville… Hmmm… Elle nous sera indispensable dans notre plan, haaa… Et… Hmmm… Elle pourra nous dire si Dylan a des ennuis après ce qui s’est passé ce soir. Je crains qu’il ne devienne assez nerveux dans les prochaines semaines, il va lutter contre son désir de soumission profond, et je compte sur toi pour continuer à coucher avec Timmy, afin de jouer aussi sur sa jalousie… »
Les propos de Bobbie étaient entrecoupés de soupirs tandis qu’elle sodomisait lentement sa douce moitié, lui expliquant tendrement la suite de leur plan…