Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !

Re: Le premier amour

Message par Soeurs Lilianstar »

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
La parenthèse coquine était fermée pour les demoiselles, elles savouraient à présent la simplicité d’un repas en tête à tête. Alicia partageait sa glace avec Kon, tout comme Kon partageait sa glace avec Alicia. La neko découvrait pour la première fois le goût d’une glace au sakura, qui se mariait très bien avec la glace vanille.

« Hhmm... délicieux. »

Les deux amoureuses gloussaient ensemble dans une scène digne d’un shojo manga. Alicia ne pensa même pas aux baisers indirects qu’elles s’échangeaient, leurs langues étaient allées dans bien des endroits plus intimes que ça. Elle était juste contente de partager un moment plaisant avec Kon. Cette dernière, alors qu’elle mangeait sa glace, demanda tout à coup si la neko serait d’accord pour qu’elles annoncent leur relation à ses parents, maintenant que les reines étaient au courant. Elle voulait venir chez elle, à Mijak, rencontrer ses parents et leur dire qu’elle était en couple avec leur fille. En plus, elle avait envie de voir à quoi ressemblaient ses parents et sa famille.

« Ce serait avec plaisir, ma princesse. Je suis sûre que mes mamans seront ravies de te rencontrer, tout comme mes frères et sœurs. »

Alicia n’avait jamais eu de réel désir de garder sa relation avec Kon secrète, mais comme tout cela était encore nouveau pour elle, elle ne voulait pas aller trop vite. Mais si sa chérie voulait que ses mamans soient au courant, elle n’y voyait aucun inconvénient. En plus, elle était sûre que sa famille et les filles du harem allaient lui faire un accueil des plus chaleureux. Certaines plus que d’autres d’ailleurs...

Il vaudrait peut-être mieux ne pas lui présenter Luna trop vite.

Non pas qu’elle était méchante, mais elle était très tactile et portée sur les câlins. Ça pourrait faire peur à la princesse si elle n’était pas habituée.

« Si tu veux me poser des questions sur ma famille ou sur le harem, surtout n’hésite pas. Je ne veux pas que tu aies de mauvaises surprises avant de venir à Mijak. »
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
La petite journée continuait de se passer merveilleusement bien, dans cette petite pause sucrée et romantique, les amoureuses passaient quelques minutes comme le ferait des filles de leur âge. Leur séance dans la cabine et hier soir, c'était de très bons souvenirs, mais était-ce si normal ou bien elles avaient de l'avance ? Kon ne saurait le dire, elle était très fleur bleue et tout ça, elle n'aurait jamais pensé vivre ça comme ça. Que Nora les pousse un peu, elle était adulte et avait vécu bien des choses, mais hier soir, c'était un peu la faute à la magie rose donc, difficile à dire ? Enfin, cela n'allait pas lui torturer les méninges. La princesse pensait plus à découvrir un peu plus le monde de sa petite amie, la vie à Mijak, mais surtout rencontrer les parents de sa neko, comment pouvait se passer la vie dans un harem aussi, avec ses frères et sœurs. Elle était assez curieuse puis comme ça, elles pourraient se voir plus facilement si les Karistal savaient aussi pour elles. Même Alicia pouvait lui répondre à certaines questions sur sa famille ou sa vie là-bas. Ce serait un bon début oui.

Alicia pensait à Luna qui pourrait vouloir des câlins de la part de cette nouvelle personne, mais la famille Karistal avait une neko spéciale, la fille de Luna qui prénommait, Yuna. Une neko un peu spéciale, car elle était autant la grande sœur que la cousine d'Alicia... Car oui, Luna avait porté un bébé en elle avant que le mariage soit annoncé et ce bébé était soit de Yuko, soit de Yuka. Comment différencier cela venant de la part de jumelles qui ont eut un plan à trois avec la neko ? C'était d'ailleurs une promesse, que Luna puisse se faire à cette nouvelle vie, maintenant qu'elle n'apparterait plus à Mélinda Warren, d'avoir un bébé de ses maîtresses. Un bébé avec trois mamans. Yuko avait une grande famille aimante, car Luna faisait partie de la famille, ce n'était pas qu'une esclave, elle avait vraiment besoin d'amour. Quelque part, c'était l'amante favorite du couple Karistal, une troisième maman pour Alicia aussi. Même si on aurait pu y ajouter Myr'idya, cette ancienne neko sauvage, mais elle avait agit plus comme nounou et garde du corps lors de ses sorties à Mijak. Elle termina sa petite cuillère avant d'y réfléchir un instant, une question classique, mais qui changeait par rapport aux coutumes ici.

« Eh bien déjà, comment se sont rencontrés tes parents ? »

Là où pour elle, c'était une vraie histoire d'amour digne d'un conte où la princesse malade avait droit à son infirmière guérisseuse pour veiller sur elle – pas une grosse maladie, mais qui lui donnait de la fièvre et la clouait au lit – l'histoire des parents d'Alicia n'atait pas pareil. Qui sait quelle version elles ont donné à leur fille ? Emportée par son élan, elle continua donc.

« Et comment ça se passe, les harem ? Les filles attendent dans leur chambre que des gens viennent, elles se baladent librement quand c'est ''fermé'' ? J'ai un peu de mal à visualiser tout ça. »

Question famille, question harem, une question un peu plus coquine donc pour finir ? Kon observait que personne n'était proche avant de poser sa troisième et dernière question du moment en se penchant plus vers sa petite amie, masquant sa bouche en posant la fameuse question coquine.

« Est-ce que... tu es déjà tombé sur des filles qui... travaillaient ? Ou s'amusaient ensemble ? »

Alicia avait-elle espionné volontairement ou non deux femmes en plein ébat ? La concernant, non. Kon n'avait jamais fait ça, ni même vu ce genre de film ou ouvert ce genre de livres ! Pourtant Edoras raffolaient de ce genre de dessin narrant une histoire nommé plus traditionnellement, manga. Il y en avait dans la chambre d'une de ses sœurs, bien que ce genre de chose n'était évidemment pas exposé fièrement sur ses étagères. Et puis si Alicia avait vue ce genre de chose, elle était curieuse d'en savoir les détails après tout.
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Alicia avait bien compris que, dès qu’elle parlait du fait que ses parents géraient un harem, les questions fusaient dans la tête des gens, de la plus innocente à la plus déplacée. Mais pour Kon, elle était prête à répondre à toutes les questions. Et contre toute attente, sa première question ne concernait pas le harem, mais la façon dont les parents de la neko s’étaient rencontrées.

« Oh, j’adore cette histoire. Pleione, ma maman côté Lilianstar, s’est rendue chez mon autre maman, Yuko, avec ses parents et sa sœur parce que deux de leurs domestiques avaient accidentellement finis chez les Karistal en tant qu’esclaves. Pendant que les adultes des deux familles discutaient, les enfants se sont toutes retrouvées dans la même chambre. D’après ce qu’elles m’ont raconté, elles ne s’entendaient pas du tout au début, mais à force de de discuter ensemble, elles ont découvert qu’elles avaient plein de choses en commun. Leur amour est né à ce moment-là. »

En comparaison, la naissance de sa relation avec la princesse semblait plus banale, mais elle s’en fichait bien. Kon lui demanda ensuite comment s’organisait le harem, elle avait un peu de mal à visualiser le fonctionnement d’un tel établissement.

« En fait ça n’a rien de compliqué. Quand un client demande à avoir une chambre, il choisit celle avec qui il veut la partager et combien de temps il veut rester, puis on le fait patienter le temps qu’on aille prévenir la fille. Ensuite, il va la rejoindre dans sa chambre. Quand c’est terminé, elle a droit à une petite pause, puis un autre client peut demander à l’avoir. Quand elles ne travaillent pas, les filles sont libres de se balader dans le harem ou de faire autre chose, mais elles doivent toujours être prêtes à rejoindre leur chambre si un client les appelle.
En général, le harem fonctionne surtout la nuit, les clients sont rares dans la journée. »

Les gens avaient tellement d’idées préconçues quand on leur parlait de « harem ». Beaucoup pensaient que les filles n’étaient que des trainées vulgaires et dépravées, qui se livraient aux pires immondices du moment qu’on les payait. Mais la réalité était tout autre. Les filles étaient bien traitées, parfois mieux qu’elles ne l’étaient dans leur vie précédente, et on ne leur imposait jamais quoi que ce soit. Les clients devaient respecter un code de conduite, et tous les contrevenants étaient interdits de séjour à vie, voir parfois pire. Ses mamans étaient peut-être les gérantes, mais c’était Mélinda Warren qui était propriétaire du harem, une des femmes les plus puissantes et influentes de Mijak, peut-être même du monde. Ce n’était pas le genre de personne qu’il était bon de se mettre à dos.

« Au final, c’est une affaire comme une autre. Les gens s’imaginent plein de choses quand on en parle parce qu’il s’agit de sexe, mais la plupart des temps, c’est juste des idées reçues. Déjà, il n’y a pas que des femmes, on a aussi des hommes qui y travaillent, même s’ils sont forcément moins nombreux. Et ce sont des gens très gentils, qui mènent une vie de famille en-dehors de leur travail, comme tout le monde. Si tu as envie de venir visiter le harem en venant à Mijak, tu verras qu’il n’y a absolument rien à craindre et que ce sont tous des personnes merveilleuses. »

Parmi les employés du harem, certains avaient eu de l’importance dans la vie d’Alicia. Ils l’avaient aidé à faire ses devoirs, à prendre des décisions, ils avaient été ses confidents... La neko n’aurait sans doute pas eu la même vie si le harem n’en avait pas fait partie.

La dernière question de Kon était la plus osée, à tel point qu’elle regarda autour d’elle avant de venir la murmurer à la Karistal : est-ce qu’elle avait déjà surpris des filles en train de travailler ou de s’amuser ensembles ? La neko ne put retenir un petit rire avant de répondre.

« Ca va peut-être t’étonner, mais non, jamais. Tout le monde au harem fait très attention à ce que personne ne vienne épier les ébats des employés, que ce soit pour le travail ou le plaisir. Les portes sont fermées à clé, il y a des rideaux opaques aux fenêtres, et des gardes patrouillent dans les couloirs. Personne ne vient voir les ébats sans le consentement des participants. »

Cela laissait donc sous-entendre qu’il y avait bien des voyeurs, mais ils étaient invités. Et la jeune neko ignorait que sa maman était l’une des plus friandes de ce système.

« En tout cas, je te promets que si tu viens au harem, personne ne te fera quoi que ce soit sans que tu l’aies demandé. »

Pour Alicia, une éventuelle visite au harem ne serait qu’une visite amicale afin de leur présenter Kon. L’idée de coucher avec eux ne lui avait pas effleuré l’esprit, mais si sa chérie était vraiment curieuse... qui sait.

« D’ailleurs, en parlant de harem, moi aussi j’avais une question à te poser. »

A son tour, la neko regarda partout autour d’elle avant de venir murmurer sa question dans l’oreille de la princesse.

« J’ai lu dans un livre que l’une des reines d’Edoras avait créé un harem royal, et qu’il y avait une chambre secrète construite sous le palais pour que la reine aille retrouver ses amantes. Tu crois que c’est vrai ? »
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Kon voulait d'abord en savoir un peu plus sur les parents de la neko, comment leur rencontre s'était fait ? De ce qu'elle a cru comprendre, les deux familles étaient plutôt aisées donc il aurait été étonnant que cela se fasse dans la rue au détour d'une ruelle par un heureux hasard. C'était plutôt l'histoire d'esclave qui avait fini dans une famille et que l'autre famille a voulu récupérer, laissant les enfants faire connaissance. Mais malgré leurs différences, elles ont trouvé des points communs et ont fini par s'aimer. C'était la version officielle et soft de leur rencontre, Yuko et Pleione avait fait bien plus que parler pendant leur rencontre, mais forcément, ce n'est pas le genre d'histoire que l'on raconte à ses enfants. Kon pensaient que ses parents avaient fait l'amour une fois marié, mais ses parents avaient fait l'amour beaucoup de fois et dans bien des endroits avant de le faire de façon officielle en tant que couple mariée ! Concernant le harem, c'était bien plus tenue que ce qu'aurait pu imaginer l'esprit de Kon. Peut-être son côté coquine s'affirmait un peu plus à travers cette question, mais non, pas de femmes aux formes diverses et varier qui se baladaient en petite tenue dans les couloirs sous les yeux des patronnes comme des enfants Karistal. Cela la rassurait oui, mais quelque part, cela la décevait peut-être aussi un peu ? Elle ne serait pas de celle qui voudrait épier des gens qui s'amusent, mais de voir simplement cela sans le vouloir, ne serait-ce que des filles qui se baladent en petite culotte comme si c'était normal, ça devait être curieux ?

Cela dit, Alicia lui renvoyait sa question concernant une des nombreuses rumeurs au sujet de Raku Kaguya, plus connue sous le surnom de la reine rose. Une reine avec un amour très grand pour se limiter à une seule femme ! Non pas que le sujet était tabou, mais c'est le genre de chose que seule sa famille savait et qu'elles ne devaient pas répéter ailleurs. Aucun risque avec Alicia, mais bon, pour beaucoup à Edoras, bon nombre des « on dit... » sont des rumeurs. Même si beaucoup sont des vérités. Et concernant ce harem donc ?

« Que ce soit vrai ou non, jamais nous n'avons trouvé une entrée quelconque. Ni moi, ni mes frères et sœurs somme tombée dessus donc je suppose que c'est une des nombreuses inventions des gens. Cependant, je ne peux pas mentir au sujet que mon ancêtre et son épouse étaient très amoureuse, si amoureuse que leur amour contaminait les autres personnes. »

Raku et Elmyra Thoris, une des ancêtres de Rhian, sa tante de Papua. N'oublions pas qu'il faudrait lui demander un jour de pouvoir passer des vacances là-bas ensemble, puisque sa neko voulait la voir apprendre la danse du ventre et peut-être profiter du climat local et de cette différence culturelle.

« Ce que je vais t'avouer n'est pas sorti de ma famille mais Raku et Elmyra, mes ancêtres avaient de nombreux enfants non-officiels. Je ne sais pas si c'est si proche ou non de la vérité, mais elles avaient un enfant dans chaque nation à travers les mondes. J'ai déjà rencontré une de mes cousines qui avaient pour ancêtre une famille de Lumen, mais ce n'est pas la seule. Ma mère Hinata a mené ses recherches et nous avons trouvé des liens de famille aussi à Uatis et Caelestis. En vérité, elle nous avait légué une série de nombreuses bagues, toutes très belles ! Mais ces bagues existe en deux exemplaires et prouve le lien de famille entre les Kaguya et ces personnes. On dit même que les bagues s'illuminent quand elles sont proches de leur jumelle. »

Nanami était cette femme qui descendait de cette famille à Lumen. Cela semblait fou, mais pendant leur vie, elles ont beaucoup voyagé et leur amour a vite su s'implanter un peu partout. C'est fou de se dire qu'entre elles, elles n'ont eu qu'une fille, et ailleurs, des tas d'enfants ! Ça reste un enfant par nation, mais mit bout à bout, ça faisait beaucoup. Il y avait encore beaucoup de personnes à retrouver pour compléter ce grand arbre, mais ça se fera tôt ou tard, on ne retrouve pas une bague comme ça, surtout que cela était parfois un enfant illégitime au sein d'une famille... Continuant de déguster leur glace, Kon remarqua une affiche posée non loin, indiquant un festival demain, une autre sortie pour elles ?

« Alicia, tu voudrais qu'on aille voir un spectacle de Yosakoi demain soir ? C'est une sorte de danse qui se passe parfois sur scène ou directement dans la rue. C'est très coloré et les danses sont souvent très jolie aussi. »

Résumé le Yosakoi était difficile, car il n'y avait pas vraiment de tenue officielle, bien sûr, le plus souvent les gens s'habillaient avec de beaux kimono, yukata, mais on pouvait en voir parfois qui illustraient bien le domaine du groupe, elle en avait vu en tenue de pécheur ou d'autres en uniforme scolaire. Hommes et femmes pouvaient y participer, ce n'était pas un groupe avec un chanteur ou des musiciens, certes, de la musique était diffusé en fond, mais on se concentrait surtout sur les danseurs. Et le nombre variait, ça pouvait être à peine une dizaine de personnes comme une centaine ! C'est pour ça que ça pouvait se produire autant sur une scène que directement dans la rue ! En plus, elles auront sûrement des places officielles pour y assister, ce genre de représentation intéressait souvent ses parents. Ses enfants n'étaient pas toujours tous là, mais pour sûr, Hinata et Shunya seront là pour y assister. En temps de paix, ce genre de choses était toujours agréable à contempler. Alicia était libre de refuser pour juste rester au palais avec Kon, c'était elle l'invitée, c'était à elle de voir. 
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
La légende des reines roses d’Edoras était surtout faite de on-dit, rien de ce qu’Alicia avait lu ne semblait s’appuyer sur des sources sures, mais peut-être qu’une princesse d’Edoras en saurait plus. Kon lui expliqua que ses frères et sœurs et elle n’avaient jamais trouvé d’entrée secrète menant à un harem royal, mais elle ne niait pas que son ancêtre et son épouse étaient très amoureuses, si amoureuses même que leur amour contaminait les autres personnes. Cette fin de phrase intrigua la neko, qui voulut en savoir plus. Sa petite amie lui révéla alors un secret de famille : Raku et Elmyra, les reines roses d’Edoras, avaient de nombreux enfants non-officiels. Peut-être même un dans chaque nation du monde. Elles avaient cédé à leur fille légitime une série de bagues dont chacune existait en double exemplaire, et chaque bague pouvait s’illuminer lorsqu’elle était proche de sa jumelle.

« Ooohhh... alors tu as peut-être des cousines éloignées partout dans le monde. »

En tout cas, cela faisait beaucoup de suppositions. La neko n’était pas curieuse au point de vouloir élucider tous ces mystères, mais cette histoire l’intriguait quand même beaucoup.

Pour retourner au présent, Kon lui demanda si elle avait envie de venir avec elle demain soir pour voir un « Yosakoi », une sorte de spectacle de danse se déroulant sur scène ou directement dans la rue. Apparemment, c’était un spectacle très coloré et les danses étaient très élégantes.

« Avec plaisir. Je serais ravie qu’on se fasse une sortie entre amoureuses. »

Il était probable que les parents de Kon soient là aussi, mais Alicia s’en moquait. Tout ce qui lui importait, c’était de pouvoir regarder un joli spectacle avec sa petite amie.

Après avoir fini leurs glaces, non sans s’en donner des bouchées l’une à l’autre, le petit couple débarrassa sa table. La neko profita du fait que Nora était loin d’elles pour venir murmurer dans l’oreille de sa princesse.

« Quand on sera rentrées au palais... ça te dit qu’on continue nos essayages de lingerie ? Mmrraaww... avec toute cette agitation dans la cabine... je n’ai même pas pu essayer tout ce que tu avais choisi pour moi. »

Le but n’était pas d’en revenir immédiatement au sexe, elle avait bien eu sa dose de ce côté-là, mais juste de profiter d’un moment d’intimité avec sa petite amie pour qu’elles puissent se régaler les yeux. Bien sûr, si elles devaient à nouveau basculer vers la coquinerie, Alicia ne s’en plaindrait pas, mais ce n’était pas son objectif. Elle voulait juste profiter de la vue de Kon en petite tenue.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
La reine rose avait beaucoup de rumeurs à son sujet, sûrement celle qui en cumulait le plus dans sa famille. Mais Kon n'avait pas honte, du moment que les deux femmes étaient consentantes et d'accord sur la façon de faire, pourquoi devraient-elle juger que c'était immoral ou autre ? Certes, il y avait du coup des enfants qui ne grandissaient pas à leurs côtés, mais si elles n'avaient pas tenté de réunir cette grande famille si diversifiée, ça devait être pour une raison ? La famille Kaguya avait dans son sang tant de sang d'Uatienne – étant donné qu'elles étaient partie de là – que de Papuenne ou même elfique donc, avoir de la famille un peu disperser, ce n'était pas un mal. Qu'ils cherchent ou non à renouer avec les Kaguya, ça les regardait, du moment qu'ils ne voulaient pas de mal à sa famille, la princesse laissait faire. Sa petite amie acceptait leur petite sortie ce soir, même si ses parents seront sûrement présent, cela ne les empêchera pas de se bécoter, maintenant que ses mamans savaient. Elles pouvaient même les laisser respirer un peu, sa mère Hinata était très protectrice, mais elle laissait volontiers ses enfants respirer quand il s'agissait d'amour. Ce n'est pas comme si elle était toujours avec Kokoro quand Arya était là, au contraire même.

Mais sa petite amie avait une autre envie, celle de continuer les essayages une fois rentrés. Sans forcément pousser le bouchon trop loin, mais au moins profiter de la vue, ensemble. Kon rougissait un peu, même si Nora ne regardait pas, ni n'écoutait – quoique – elle était un peu gênée de parler de ça comme ça...

« Eh bien, si tu en as envie, oui. Je pensais qu'on gardait ça pour ce soir, mais tu sais, je ne peux pas te refuser grand-chose, Alicia-chan. »

La princesse venait à ses côtés, lui prenant la main, se collant juste contre son bras pour partager un regard avec elle. Elle aimait sa petite amie neko, comme elle lui disait, elle ne pouvait pas lui refuser grand-chose, bien évidemment, des choses extrêmes ou contraire à l'amour, peut-être, mais... sans compter le SM, pourquoi se frapper dessus serait une preuve d'amour ? Et puis même cette pratique, la douce princesse n'en était pas vraiment curieuse. Qui sait, un jour ou l'autre, une petite fessée ou se faire pincer à certains endroits pourrait lui plaire, mais en l'état... Avoir des choses en latex sur le corps, non, pas vraiment son genre... Nora était revenue vers elles, une main dans leur dos pour les pousser un peu.

« Si vous n'avez nulle part où allez, je propose que l'on rentre, mes chéries. »

Ce fut une belle après-midi, et demain, une autre sortie sera prévue, nocturne cette fois. Ce sera un peu plus romantique, peut-être ? Retournant au palais qui était une grande maison pour les Kaguya, frères et surtout sœurs gambadaient ici et là dans le palais, passant par le salon, Hinata était assise sur un canapé, un sein découvert en donnant le sein à Kagami, la petite dernière de la famille. Une jolie petite kitsune tout en poil qui tétait avec appétit le sein de sa maman.

« Bon retour à vous deux. Vous vous êtes amusées ? »
« Nous sommes de retour. Oui, nous nous sommes baladées et demain, nous avons décidé d'aller voir le spectacle de Yosakoi. »
« Très bien, j'annoncerais aux organisateurs d'ajouter deux chaises pour vous deux alors. »

Calme et sereine, Hinata était une femme pudique, donner le sein n'était en rien un geste vulgaire, c'était naturel. Il était logique que même dans Edoras, il y ai des coins pour que les femmes puissent donner le sein à leur bébé en toute tranquillité. Elle a bien conscience que faire ça en plein milieu de la rue pourrait être gênant et attiré des gens pas forcément respectueux, mais dans un coin tranquille et sécurisant, pourquoi pas. Alicia avait peut-être déjà assisté à cela avec ses parents ? La famille Kaguya était très ouverte et, sans forcément encourager l'inceste – même si secrètement Hinata et Shunya n'en avaient pas honte – elles toléraient cela, à un certain degrés.

« Est-ce que tu voudrais un peu de lait après ta petite sœur, Kon-chan ? »
« Maman... Alicia est là... »

La princesse était gênée, mais cela prouvait bien que cela était déjà arrivé. Il n'y avait rien de honteux à goûter de nouveau au sein de sa mère et en boire le lait maternel. La reine posa les yeux sur la neko avec ce même sourire. Elle pouvait y avoir le droit ? Elle ne le proposait pas, mais elle accepterait si la demoiselle avait le courage de demander. Seule Kagami, petit être encore innocent et pure buvait son lait sans gêne, sans crainte, sans avoir conscience du monde qui l'entourait. Elle était encore si petite, elle était loin de ce monde d'adulte. Alicia pourrait bien faire partie de la famille un jour, après tout. Kon avait laissé les sacs à Nora, qui les avaient montées dans sa chambre, au moins, Hinata ne risquait pas de voir leur achat intime, même si Nora vendrait sûrement la mèche. Alicia avait après tout acheter quelques kimonos, de quoi se rapprocher de sa future famille, non ?
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Kon était d’accord pour continuer les essayages une fois qu’elles seraient de retour au palais, ce qui ravit Alicia.

« Mmrraaww... super. »

Elles auraient pu attendre le soir, mais la neko voulait que leur soirée soit entièrement consacrée au plaisir, sans perdre de temps à choisir sa tenue. Elle voulait savoir d’avance ce qu’elle allait se mettre sur le dos pour que sa princesse soit la plus heureuse possible.

Le joyeux petit couple rentra donc au palais avec Nora. A leur arrivée, elles allèrent retrouver les reines Kaguya au salon. Hinata était en train de donner le sein à Kagami, sa petite dernière, et Alicia semblait être la seule à être un peu gênée d’arriver au milieu de son repas. Elles leur demandèrent comment s’était passé leur sortie, et Kon leur répondit qu’elles s’étaient bien amusées et qu’elles comptaient aller voir le spectacle de Yosakoi demain soir.

« La capitale est vraiment magnifique. Je suis contente d’avoir pu l’explorer un peu. »

Quand Hinata demanda à Kon si elle voulait venir prendre un peu de lait après sa petite sœur, Alicia se mit à rougir presque autant que sa petite amie. La vie à Edoras semblait décidément bien différente de la vie à Mijak. Alicia avait été allaitée par sa mère, mais elle avait arrêté au bout de six mois, comme la plupart des enfants. Il lui semblait inenvisageable de continuer à téter le sein de Pleione ou de Yuko à son âge. Pourtant, quand la reine posa ses yeux sur elle en souriant comme elle l’avait fait avec sa fille, la neko sentit une douce chaleur la remplir.

Kon doit être vraiment mignonne à regarder quand elle boit au sein de la reine...

Mais pour sa part, elle allait s’en passer. Peut-être une prochaine fois, mais là c’était trop tôt.

« Ne te prive pas pour moi, Kon. Je peux aller t’attendre dans la chambre si tu veux. »

Nora avait déjà monté leurs sacs dans la chambre de la princesse, la neko pouvait très bien y aller et laisser un peu d’intimité à sa chérie pendant qu’elle lui préparerait une petite surprise. Quoi de plus agréable à voir quand on entre dans sa chambre que sa petite amie allongée sur son lit en lingerie fine.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
De retour chez elle, au palais, la princesse trouva sa plus jeune sœur pendue au sein de sa mère, en train de boire son lait. Ce n'était pas si étonnant ici, les reines n'étaient pas non plus des exhibitionnistes qui se baladaient uniquement en petite culotte devant leurs enfants, mais donnés le sein, depuis leurs plus jeunes âges, ils/elles voyaient bien leur mère donner le sein aux derniers nées de la famille. Mais comme Hinata le sous-entendais, il n'était pas rare que ses grands enfants puissent avoir un peu de rab, bien entendu, une fois que les petits y avaient eu droit. Cela ne serait en rien bénéfique pour eux, mais ça restait du lait, ça n'allait pas les tuer, de plus, ça restait une façon de maintenir le lien entre elle et ses grandes princesses. Mais Kon était gênée devant la neko, qui n'en rajoutait pas, face au regard d'Hinata, se proposant juste de l'attendre dans sa chambre si elle voulait. Mais Kon se retourna en prenant la main de la neko pour fuir la conversation. Shunya observa Hinata en souriant.

« Notre petite fille grandit vite, hein ? Elle est timide devant sa petite amie. »
« Dire qu'il n'y a pas si longtemps, elle attendait patiemment à côté de moi quand je lui donnais le sein. »

Ses mères ne l'avaient pas mal pris, elles comprenaient bien que fasse à sa petite amie, elle préférait ne pas paraître « petite fille », pourtant, là où Kon voyait une image simpliste de grand bébé, vu son âge, ce serait plus un acte presque sexuel... une façon qu'avaient les reines d'agir avec leurs enfants, si un jour le sujet de l'inceste arrivait, ils ne seraient pas si mal à l'aise... Gagnant sa chambre avec sa petite amie, Kon se cachait le visage, non pas qu'elle avait envie de pleurer ou quoi, elle avait juste honte.

« Pardon, Alicia-chan... Ma mère est... trop maternelle avec nous... Tu... tu me vois pas comme un grand bébé au moins ? »

Cela pouvait être mignon d'être vue ainsi, mais Kon avait une petite amie, donc être comparé à un bébé était loin d'être ce qu'elle recherchait, elle voulait être vue comme une jeune femme, pas un bébé. Mais oui, Kon n'avait pas honte que sa mère ait fait une telle proposition, mais plutôt qu'elle soit vue comme une petite fille par sa neko chérie. La princesse observait sa neko en attente d'une réponse qui saurait la réconforter, c'est que la pauvre princesse avait honte. Elle venait même prendre ses mains dans les siennes. Mine de rien, Kon était plus tactile et plus proche de la neko qu'à son arrivée, preuve que les deux demoiselles s'étaient bien rapproché en si peu de temps. Elles pourraient donc profiter de ce temps pour faire leurs essayages comme prévue, mais peut-être après un ou deux câlins avec sa neko. Kon était très câline mine de rien.
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Alicia ne voulait pas que Kon change ses habitudes pour elle, elle pouvait très bien aller l’attendre dans la chambre pour qu’elle prenne son lait tranquillement. Mais sa princesse la prit par la main et l’entraîna avec elle jusqu’à la chambre avant de refermer rapidement la porte. Elle se cachait le visage avec ses mains, rouge de honte. Elle espérait que sa petite amie ne la voyait pas comme un grand bébé.

« Hihi... rassure-toi, je ne te vois pas comme un grand bébé. »

La neko sentait que sa princesse avait besoin d’être rassurée, alors elle vint la prendre dans ses bras pour lui faire un câlin.

« Je te vois comme Kon Kaguya, une belle et douce jeune femme que j’ai la chance d’avoir comme petite amie. »

Elle se sépara ensuite d’elle pour prendre ses mains dans les siennes et la regarder dans les yeux.

« C’est normal que tes mamans te maternent encore. Pour elle, tu es toujours leur adorable petite princesse. Et je ne veux surtout pas que tu changes tes habitudes à cause de moi. »

La dernière chose que la Karistal voulait, c’était mettre le bazar entre sa chérie et ses parents. Chaque famille fonctionnait différemment, et si les enfants Kaguya restaient proches de leurs parents au point de continuer à boire leur lait maternel à 15 ans, soit. Elle n’était pas là pour juger sa princesse mais pour l’aimer.

« Je t’aime, Kon. Et je t’aime comme tu es. »

Alicia vint conclure sa tirade avec un tendre baiser, posant délicatement ses lèvres contre celles de Kon, venant chercher sa langue avec la sienne. Elle ronronna de ce contact doux et chaud, gardant les mains de sa princesse dans les siennes, sa queue caudale remuant sur place.

« Hhhmmm... »

Quand le baiser finit par se rompre, Alicia eut envie de taquiner un peu Kon.

« A ta place, je serais plutôt gênée à l’idée que Nora raconte à tes mamans tout ce qu’on a fait durant notre sortie. »

La princesse n’apprécia guère cette petite pique, mais elle fit bien rire la neko.

« Et maintenant... mmrraaww... que dirais-tu de passer aux essayages ? »

Avec ça, la Karistal comptait bien montrer une bonne fois à sa petite amie qu’elle ne la voyait pas comme un bébé, mais bien comme une jeune femme.

« Et pour ne pas gâcher tout le plaisir dès maintenant, je te propose qu’on fasse juste un essayage. Je choisis un ensemble que j’ai acheté mais que je n’ai pas encore essayé, et tu fais pareil avec ce que tu as acheté. Ça te va ? »

Pour sa part, Alicia savait déjà ce qu’elle allait enfiler...

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Kon ignorait si boire le lait de sa mère à son âge était quelque chose de banal ou non ? Ce n'est pas le genre de chose auquel on parle avec des gens, c'est comme de savoir à quel âge on a arrêté de faire pipi au lit. C'était d'autant plus vrai que Kon, comme bien de ses sœurs, avait peu de contact avec d'autres enfants de son âge, alors forcément, savoir ce qui était banal chez les jeunes edorasiennes, difficile à dire. Bien des filles de son âge en savaient un rayon sur le sexe, sur la mode ou passionné d'un ou plusieurs mangas à la mode, mais non, Kon avait des activités plus « princesse ». Non pas que ses parents interdisait tout contact avec le monde extérieur, mais la nature de Kon faisait qu'elle serait plus passionnée, comme sa grande sœur, dans la culture de l'art de préparer le thé ou ce genre de chose. Toutes ses sœurs – et frères – n'étaient pas comme ça, mais forcément, ce genre de chose se ressentait surtout chez les ainées. Alicia la rassura bien vite avec un câlin en lui avouant qu'elle ne la voyait pas comme un bébé, mais comme une princesse. Mais il serait utile tôt ou tard qu'elle sache que ce qu'elle partageait avec ses parents... ce n'était pas si courant. Pour peu que sa petite amie ait une petite sœur ou un petit frère de l'âge de Kagami, elle serait capable de demander – poliment – de goûter le lait maternel de Yuko ou Pleione, selon celle qui aurait porté le bébé. Mais, peu de chance que ça arrive, elle était une princesse bien élever, elle n'irait pas retirer le pain de la bouche du bébé, même par curiosité du goût.

« Alicia-chan... »

La princesse se blettissait contre sa neko, rassurée et amoureuse, se sentant si bien contre elle et ses ronronnements alors que la neko venait suggérer que Nora pouvait vendre la mèche sur leur petit jeu dans la cabine ? Kon ne le prit pas méchamment, mais elle fronça quand même les sourcils.

« Nora ne ferait jamais ça. »

Du moins, elle l'espérait ? Elle n'irait pas en mettre sa main au feu après tout, mais elle lui faisait confiance, pour eux, Nora, c'était un peu cette grande sœur, cette tante bonne copine avec les enfants, peu importe leur âge. Alicia proposa plutôt de continuer les essayages, au moins une, histoire d'en garder un peu pour ce soir. Face à cela, Kon soupira, non pas de lassitude, mais d'amusement.

« Tu es vraiment incorrigible. Après tout ce qu'on a fait, je pensais que tu aurais été sage au moins jusqu'au diner. »

Mais elle ne disait pas non. Se séparant de sa petite amie, elle observa son sac, se remémorant ce qu'elle avait porté ? Il faut dire que quand elle plongeait dans ses souvenirs, elle revoyait surtout Nora et son corps pulpeux dans ce petit ensemble noir très sexy... Alicia lui avait choisi des choses et inversement. Elle préférait laisser la petite nuisette pour ce soir, garder le meilleur pour la fin. En revanche, les trois autres étaient assez similaires, elle prit donc la couleur qui lui plaisait le moins dans le lot, celui bleu turquoise. Autant garder les meilleurs atouts dans sa manche. Sauf que... elle ne se rappellerait plus que le tissu était si... élégant ? Avec tous ses motifs et ses petits trou, ça faisait moins de tissu que dans ses souvenirs... Elle allait le porter, oui, mais, elle visualisait cet ensemble de façon plus classique dans ses souvenirs... Enfin, après ce qui s'était passé dans la cabine, ça, ce n'était rien pour elle. Kon retira son kimono pour enfiler cela et se préparer. Elles n'avaient pas conclu à un signal pour se retourner en même temps ou autre donc... Kon recula doucement et en silence, jusqu'à heurter doucement sa petite amie. Dos à dos, même si c'étaient ses fesses qu'elle avait sentie sur les siennes d'abord.

« Je... Comme ça, on se verra mieux en se retournant, ce serait mieux, non ? »

Elle était aux petits soins, ou bien elle voulait juste voir ça au premier rang ? Peut-être un peu les deux ? En tout cas, la princesse n'attendait plus que le signal de sa petite amie pour se retourner. C'est idiot, elle avait encore le cœur qui battait fort...
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Kon semblait rassurée qu’Alicia ne la voie pas comme un grand bébé après que ses mamans lui aient proposé de venir boire leur lait maternel, ce qui fit plaisir à cette dernière. Par contre, elle était plus sceptique que sa petite amie, qui pensait que Nora n’irait jamais parler de leurs petits jeux aux reines.

Et moi, je suis sûre qu’elle va leur en parler. Les reines voudront savoir comment va leur fille, c’est normal.

Mais elle ne voulait pas penser à ça pour l’instant. Elle était seule avec sa princesse, elle voulait s’amuser. Kon la trouvait incorrigible à vouloir encore se montrer en petite tenue, mais elle ne disait pas non.

« Qui a dit qu’on allait pas rester sage ? On va juste se montrer nos achats, pas besoin que ça aille plus loin. Mmrraaww... à moins bien sûr que ce soit ce que tu veuilles. »

La neko ronronna d’amusement avant de laisser sa chérie choisir ce qu’elle allait mettre. De son côté, elle opta pour l’ensemble mignon que Kon lui avait choisi et qui découvrait son ventre tout en cachant le reste. Après s’être assurée que la princesse ne trichait pas, elle se déshabilla et enfila l’ensemble. Une fois prête, elle eut la surprise de sentir les fesses de sa petite amie taper contre les siennes. Vu qu’elles n’avaient convenu d’aucun signal pour se retourner, elle avait voulu se rapprocher d’elle pour qu’elles se voient mieux en se retournant.

« Mmyyuu... très bonne idée, Kon. »

Mais la Karistal voulut quand même rester un peu dans cette position, collant ses fesses contre celles de sa petite amie, sa main enlacée dans la sienne. Cette position était simple, mais elle apportait un petit plaisir supplémentaire en faisant monter la tension en attendant de découvrir ce que l’autre portait.

« Attention, tu es prête ? Un... deux... trois. »

Alicia se retourna et eut le plaisir de découvrir Kon dans l’ensemble bleu turquoise qu’elle avait choisi pour elle. Elle n’était pas sûre que sa petite amie l’avait acheté vu qu’elle ne semblait pas emballée par l’idée de porter un string, mais elle était plus que ravie de constater qu’elle l’avait pris. Cela voulait peut-être dire qu’elle avait aussi acheté l’ensemble rose.

« Nnnyyyaaa... tu es magnifique, Kon. Laisse-moi te regarder. »

La neko fit le tour du corps de sa princesse adorée, s’attardant un peu sur ses belles petites fesses dévoilées par le string qu’elle portait, avant de venir l’embrasser.

« Tu es vraiment superbe. Et je suis heureuse que tu aies pris cet ensemble finalement. Ça va peut-être te paraître étrange mais... te voir en string... mmrraaww... ça me rend toute chose. »

Après avoir bien profité du spectacle de Kon en lingerie, Alicia s’écarta et fit un tour sur elle-même pour faire voler les pans de son haut.

« Et moi, comment tu me trouves ? »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Kon suivait les idées de sa neko chérie, elle semblait presque détachée de cela, mais elle était toujours partante pour faire plaisir à sa neko. Peut-être qu'elle ne s'assumait pas encore sur le plan sexuel, préférant laisser la main à Alicia, mais avec le temps, elle aussi fera des propositions coquines à sa chérie quand elle aura certaines envies. Après tout, techniquement, ça faisait à peine une journée qu'elles formaient un couple, ce serait abusé de la critiquer sur ça. Et puis, même sans proposer, elle agissait de son côté, trouvant une excuse à cela, mais elle agissait quand même. Les fesses collées contre celles de la neko, elle savourait juste ce contact agréable contre sa petite amie qui appréciait l'idée. Quand vint enfin le moment de se retourner, elle vit sa chérie dans ce petit ensemble que l'on devait appeler nuisette si elle ne se trompe pas ? Elle était si belle, si charmante. Elle ne voyait pas tout en détail, car Alicia profitait d'abord de la vue, mais Kon était heureuse de voir que son choix lui allait parfaitement ! Alicia, elle, était heureuse de voir sa petite amie en string, à nouveau, mais cette fois, ça n'allait pas s'évaporer une fois Nora partie, elle pouvait le garder longtemps si sa chérie savait la motiver à garder cela.

Kon observait donc bien en détail sa petite amie, voyant son petit ventre nu, ses formes enveloppés dans ce fin tissu, c'était idiot, mais voir son ventre comme ça, tout en voyant le reste couvert, ça concentrait mieux son regard dessus et ça la rendait plus belle encore ! Et si elle portait cela avec un ventre de femme enceinte ? Elle serait encore plus belle ? Oh, elle était encore jeune pour penser à cela mais cela viendra tôt ou tard même si, sans aborder le sujet, ce serait plutôt Kon qui serait dominé et donc, enceinte ? Après tout, hier, Alicia avait une queue, et elle en a bien profité avec sa chérie, dominant cette dernière sans même se poser de questions.

« Tu es vraiment très belle comme ça, Alicia. Et dans ce genre de tenue, tu fais très adulte. »

Ce n'était pas le genre de chose que porterait une de ses petites sœurs par exemple, en théorie. Même si Alicia manquait de formes, ça ne changeait rien à la beauté qui se dégageait d'elle. La princesse retourna se lover contre elle, son ventre venant se coller au sien, sa poitrine écrasant la sienne, allant posa ses mains sur ses hanches recouvertes, ses yeux perdus dans les siens, une légère roseur sur les joues.

« On avait dit qu'on allait juste regarder, mais... on peux en profiter ? Juste un tout petit peu ? »

Ce n'est pas comme si cela était leur seule carte pour ce soir après tout. Kon ne ronronnait pas, mais si elle serait une neko, ce serait sûrement le cas actuellement. La princesse observa sa chérie avec envie, l'envie de l'embrasser, sans pour autan vouloir agir sans son accord. Et pourtant, sous sa couche de chair et de graisse, son petit cœur battait pour sa neko chérie. Sentir ses lèvres contre les siennes, sentir la neko profiter de son corps, comme bon lui semble... oui, elle savait déjà qu'elle ne pourrait rien lui refuser après tout...
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Après avoir bien profité de la vue de Kon en lingerie, c’était à Alicia de s’offrir au regard de sa petite amie. Cette dernière la complimenta sur sa beauté, en ajoutant qu’elle faisait très adulte avec cette tenue.

« Merci. »

Vu comme elle avait eu peur d’être prise pour un bébé tout à l’heure, ça devait sûrement être un compliment pour elle. Elle semblait particulièrement regarder son ventre, sans doute parce que c’était la zone la plus découverte et mise en valeur par son ensemble.

Quand Kon revint se lover contre elle, Alicia la serra dans ses bras. Elle sentait son ventre nu contre le sien, sa poitrine écraser la sienne et ses mains se poser sur ses hanches. Elle fit aussitôt de même et plongea son regard dans celui de la princesse. Elle lui avoua que, même si elle avait dit qu’elle voulait juste regarder, elle voulait maintenant en profiter, ne serait-ce qu’un tout petit peu.

« Nnnyyyaaa... comment pourrais-je refuser ? »

En fait, la neko voulait aussi s’amuser un peu, mais elle aimait voir sa chérie prendre des initiatives et laisser parler ses envies. Ca la rendait encore plus sexy.

Les amoureuses posèrent leurs lèvres l’une contre l’autre pour un tendre baiser. Alicia voulut commencer en douceur, mais une fois le baiser bien installé, elle fit lentement glisser ses mains sur le corps de sa princesse, caressant cette belle peau douce, jusqu’à atteindre ses fesses, laissées à découvert par son string. Elle pressa délicatement cette chair moelleuse, savourant la sensation sous ses doigts et les petits soupirs étouffés que sa chérie émettait en réponse.

Encore une bonne raison de lui faire porter un string...

Même la neko commençait à se dire que c’était une idée fixe, mais elle n’y pouvait rien. Personne ne choisit ce qui le fait fantasmer.

Après ce baiser et ces quelques caresses, Alicia alla s’asseoir sur le lit de Kon et prit la princesse sur ses genoux, face à elle, ses mains bien installées sur ses fesses pour qu’elle ne glisse pas.

« Tu as dit que tu voulais profiter... oouuhh... tu as déjà des idées ? Parce que moi... mmmrrraaawww... j’en ai une qui m’exciterait beaucoup. »

Elle n’était pas sûre que sa princesse accepte, mais elle ne risquait rien à demander.

« Tu vas poser tes mains contre un mur... puis tu te penches pour bomber tes jolies fesses... et je te mets des fessées pendant que tu les remues. »

Pour une jeune fille encore vierge un jour plus tôt, on pouvait dire que la Karistal avait de l’imagination.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Kon se lâchait de plus en plus, jamais elle n'aurait imaginé dandiner dans sa chambre en petite tenue avec une autre personne, surtout pas sa petite amie ! Comme quoi, la vie réservait bien des surprises. Profitant de l'étreinte avec l'être aimée, elle savourait cela, autant que le doux contact de ses lèvres contre les siennes. C'était une chose si agréable, un moment plus ou moins long où elle laissait son esprit vagabonder, se sentir si légère, étreinte par la douce chaleur de sa neko chérie qui veillait sur elle. Certes, Alicia avait quelque peu les mains baladeuses en venant presser ses petites fesses presque à l'air tandis que la princesse continuait juste de garder ses mains sur les hanches de sa petite amie. Elle pouvait se montrer coquine et audacieuse, mais pas maintenant. Mais après ce petit câlin, accompagné d'un baiser – ou l'inverse – les amoureuses venaient s'asseoir, la princesse sur les genoux sur la neko qui ne délogeait pas ses mains du fessier de Kon. D'ailleurs, la neko lui partageait un fait très étrange, voulant que sa petite amie se penche pour qu'elle puisse la fesser ? À entendre cela, son visage s'empourpra, la gêne se lisait sur son visage, Kon ne s'attendait pas à une telle chose.

« M-mais c'est... c'est si vulgaire... »

Hier soir, elles avaient fait bien pire, tant avec des mots qu'avec des gestes, mais il faut bien dire que leur première nuit avait été des plus étranges, comme habité par des forces étranges et très perverses. Pour le coup, Kon ne savait plus où se mettre, elle ne s'était pas du tout attendue à une telle demande de la part de sa neko il faut dire. Kon était quelque peu choqué, oui, mais elle n'avait pas dit non pour autant. Après un léger moment à fuir son regard, elle reprit sans pour autant avoir le courage de regarder sa chérie dans les yeux.

« Je... je veux bien qu'on essaie... mais... mais je veux que tu me les caresses et... et que tu me les embrasses, quand tu auras fini... »

Maintenant, qui était la plus coquine des deux ? La princesse n'osait toujours pas observer sa neko dans les yeux, rougissant toujours autant face à cette demande sortie de nulle part. Elles ont certainement vécu des choses plus hard que ça la nuit dernière, mais ce fut tellement spécial aussi... presque un rêve qu'elles avaient eu en commun en se demandant, est-ce que ce fut réel ? Elles étaient faites pour être ensemble, il fallait juste ne pas juger sur les apparences. Doucement, son regard se relevait vers sa petite amie, les lèvres tremblantes, le regard toujours un peu fuyant, elle était toujours entre l'envie de partager ce genre de choses, et la honte de se l'avouer. Elle était une princesse, elle n'a pas grandi comme ça. Alicia non plus, mais vivre dans un harem avait peut-être faciliter cela ? Elle, c'était la douce princesse innocente loin de tout cela, mais pourtant, toutes les Kaguya vivant ici n'étaient pas aussi prude et chaste, peu importe leur âge. Ça dépendait de la princesse en question, hélas ou heureusement pour Alicia, elle était tombée sur l'une des plus douce, gentille et inexpérimenté.
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Alicia n’était pas sûre que Kon accepte son idée, où en tout cas pas sans discuter un peu, mais elle fut presque surprise de voir que sa princesse trouvait son idée vulgaire.

Vulgaire ? Pourtant on a fait bien pire la nuit dernière, et dans la cabine d’essayage.

« Si ça ne te dit rien, on peut faire autre chose. »

Mais Kon ne rejeta pas l’idée pour autant. Après un léger moment à fuir son regard, elle accepta l’idée de sa chérie, mais sans pour autant avoir le courage de la regarder dans les yeux. Par contre, elle voulait qu’elle caresse et embrasse ses fesses quand elle aurait fini.

« Nnnyyyaaa... mais avec plaisir. »

La neko était prête à tout accepter tant que ça touchait aux fesses de sa petite amie, maintenant qu’elle était en string.

Alicia regarda Kon s’installer, posant ses mains contre un des murs de la chambre pour pouvoir s’appuyer dessus et bomber ses jolies petites fesses. La neko se lécha les babines en regardant ce délicieux postérieur rebondi à la peau claire et douce, et elle posa ses mains dessus, caressant ces deux belles bosses.

« Mmrraaww... oui, c’est bien. Maintenant... remue un peu. »

De gauche à droite ou de haut en bas, peu importe. La Karistal voulait juste voir ce cul remuer devant ses yeux tandis qu’elle envoya sa main y mettre une première fessée. Elle ne tapa pas trop fort, ayant bien conscience que sa princesse était encore un peu timide et qu’elles devaient encore trouver le bon rythme pour leurs jeux coquins.

« Ggrroouu... je ne sais pas si ça te plaît autant qu’à moi... mais je passe vraiment... oouuhh... un délicieux moment. »

Voir ce joli petit derrière en string s’agiter devant elle, le dévorer du regard, le palper, y mettre des fessées... ce n’était que du bonheur pour Alicia. Et à mesure qu’elle jouait avec ces belles fesses, d’autres idées de jeux commencèrent à lui venir en tête. Et l’excitation du moment l’aidait bien à en parler à sa petite amie. Elle vint coller sa bouche près de son oreille et souffla dedans avant de murmurer.

« Aaahhh... est-ce que tu trouverais encore ça vulgaire... si j’avais à nouveau un membre entre les jambes... pour l’enfoncer dans ton corps ? »

La neko se mit à taper son bassin contre celui de la princesse, faisant semblant de la pénétrer. Ses mains attrapèrent la ceinture de son string et elle tira un peu dessus pour le lui faire remonter dans le derrière, en prenant quand même garde de ne pas le déformer.

J’espère que je ne vais pas trop loin... mais c’est plus fort que moi. Quand je vois ses fesses... son string... aaahhh... ça me rend toute chose.

Après la fausse pénétration, Alicia comptait bien revenir aux fessées. Et après ça, elle offrirait à Kon la douceur qu’elle lui avait promise.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Kon trouvait ça vulgaire, se faire l'amour dans une cabine d'essayage à trois – dont une femme plus âgée qu'elles réunie – ou bien comme hier soir, ça allait ? C'était sûrement cette idée de fessée qui la gênait un peu. Elle lui aurait juste demandé d'agiter les fesses pour regarder, Kon n'aurait pas été aussi gênée. Peut-être un peu, mais ça jouaient sur son charme aussi. La princesse accepta à une condition, avoir de la douceur aussi, peu importeraient si c'était avec ses mains ou sa bouche. Elle se mit en position pour sa petite amie, craignant quand même que quelqu'un débarque à l'improviste dans sa chambre. Vu leur petite tenue et l'heure de la journée, elles n'allaient pas se mettre au lit. Il y avait peu de chance que ça arrive, mais le risque zéro n'existait pas. Alicia lui demanda d'agiter les fesses, chose qu'elle fit doucement, de gauche à droite, se demandant si cela suffisait à sa petite amie ?

« Co-comme ça ? »

Visiblement, ça suffisait et Alicia commença à donner de petites fesses, pas une petite tape sur la fesse, mais rien de très douloureux non plus. Au moins, la neko prenait vraiment son pied ! Et la princesse ? Il lui faudra un peu de temps pour s'habituer à cette lubie, elle ne comprenait pas le plaisir qu'il pouvait y avoir dans cette pratique après tout ? Pour elle... Sans dire que ce n'était pas excitant, c'était plus étrange. Une activité amoureuse ne devait pas contenir de la douleur. Donner naissance ça faisait mal, mais c'était la nature qui était comme ça, c'était comme de vouloir que le wasabi ne pique pas, c'était impossible. Enfin, avec le temps, elle apprendra peut-être à aimer ça, pour le plus grand plaisir de sa petite amie ! Elle découvrait le sexe, avec ses propres envies et fantasme, on ne peut pas lui demander de tout aimer sans tout connaître quand même ? Justement, la neko vint la titiller sur l'idée de savoir si elle serait gênée de la voir de nouveau futa, de sentir sa queue dans son corps ?

Cela lui rappelait de très récent souvenir de la verge de Nora qui venait les remplir, d'elle, qui lapait la fente de sa chérie pour en lécher la semence qui coulait. Que c'était vulgaire, mais que ce fut délicieux. Kon remuait faiblement, quelque peu nerveuse en tremblant alors qu'elle donnait de petits coups de reins contre elle.

« Mmmmmh, Alicia... »

Elle avait aimé ça, elle adorerait ça de nouveau, mais elle n'osait pas le dire si facilement. C'était peut-être mieux comme ça, de la voir sombrer doucement dans la luxure, brandissant quand même son bouclier de pudeur alors que le combat était perdu d'avance. Ce soir, peut-être, elles revivront la même soirée qu'hier en ayant plus le contrôle de leur corps plutôt que d'être deux jeune femmes complètement perdues par leur instinct, se laissant guidé à l'aveugle ? Sans magie rose pour booster leur envie, elles pourraient garder la tête froide. Alicia tirait sur son string, laissant Kon soudainement plus envieuse de cette ambiance, de ce petit jeu.

« Tu... tu peux me fesser plus fort, si tu veux... Mais juste un peu... »

Excitation ou libération, le doute était permis, mais après que la neko lui ai parler de tout cela, elle était un peu plus ouverte d'esprit sur ce petit jeu. Elle gémissait doucement, elle ne pouvait pas trop élever la voix non plus, sans attirer les curieux qui pourraient être non loin de la chambre. Il suffisait de la voir, en commençant, elle tendait ses fesses en fuyant son regard, les agitant doucement, maintenant, le rythme restait toujours le même, mais son regard était posé sur Alicia, comme si elle allait revenir faire semblant de la pénétrer ou mieux, la prendre vraiment par-derrière ! Chose qui ne risque pas d'arriver, mais elle avait bien le droit de fantasmer un peu ?
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Alicia commençait à se rendre compte qu’elle était peut-être allée un peu vite en besogne. Avec tout ce qu’elles avaient déjà fait, elle s’était dit que Kon ne serait pas gênée par une petite fessée, mais c’était la première fois qu’elle lui faisait ça, c’était normal qu’elle ait un peu de mal. En plus, la neko ne faisait pas particulièrement d’efforts pour se retenir, elle allait même crescendo dans son petit jeu.

Je devrais ralentir un peu... lui laisser le temps de s’y faire à son rythme.

Sauf qu’à ce moment-là, la princesse lui annonça qu’elle était d’accord pour se faire fesser un tout petit peu plus fort.

« Oh oh ? »

Kon semblait être assez excitée pour s’ouvrir un peu plus. Il suffisait de voir comment elle tendait ses fesses en fuyant son regard, les agitant doucement pour que les yeux de sa chérie se concentrent dessus. Alicia ne fut pas insensible à cette proposition, mais elle décida quand même d’en profiter pour y aller plus doucement. Elle approcha sa bouche de l’oreille de sa princesse et y souffla un coup avant de murmurer sa réponse.

« Pas besoin de fesser plus fort. Mmrraaww... on va juste continuer comme ça... le temps que tu trouves ton rythme. »

Alicia arrêta de faire semblant de la pénétrer pour se remettre à claquer son joli derrière, mais elle garda une de ses mains pour continuer à tirer sur son string, pendant que l’autre donnait les fessées.

« Au fait... mmyyuu... tu aimes sentir ton string... remonter dans tes fesses ? »

Elle faisait bien attention de ne pas trop tirer pour ne pas déformer cette si jolie lingerie, mais si sa chérie n’aimait pas ça, elle arrêterait. Elle était partie comme une fusée au début, maintenant elle devait aussi penser à son amante.

La neko continua à fesser le délicieux petit cul de sa princesse adorée, se régalant de ses petits soupirs de plaisir et de la façon dont elle glissait lentement dans la luxure. Elle aurait pu continuer comme ça longtemps, mais elle décida finalement d’arrêter au bout de quelques minutes de petites tapes sur ses jolies fesses. Sur la fin, elle se permit quand même de la fesser un peu plus fort, juste pour voir si elle le supportait bien.

« Nnnyyyaaa... merci Kon... je me suis bien amusée. Et maintenant... »

Alicia avait eu ce qu’elle voulait, elle devait maintenant tenir sa parole et offrir de la douceur à Kon en retour. Elle se mit à genoux pour que son visage soit juste devant ce joli derrière de princesse qui l’avait tant amusée, et elle déposa un premier baiser sur la fesse droite de sa chérie.

« Mmmrrraaawww... je vais couvrir tes petites fesses de câlins... »

Avoir son joli derrière si près de ses yeux rappela à la neko ce que Nora avait dit sur les fesses de la princesse ; que quand elle était bébé, elle devait bien faire attention quand elle la changeait à bien protéger ses petites fesses pour qu’elle n’ait pas d’irritation. C’était un peu étrange de penser à ça maintenant, mais c’était comme ça.

J’aurais aimé la voir quand elle était bébé... je parie qu’elle était adorable.

Alicia couvrait le derrière de Kon de baisers et de caresses, pour chasser la vilaine douleur qu’elle aurait pu y laisser avec son petit jeu. Et cela l’excitait autant que le jeu avait pu le faire.

« Hhhmmm... dis-moi Kon... est-ce que notre nuit ensemble... et notre sortie... t’ont donné de... gggrrrooouuu... nouvelles envies ? »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Kon se sentait bien avec Alicia, elle devait juste un peu plus s'habituer à tout ce qui était nouveau dans sa vie, le sexe. Elle ne pensait pas qu'avoir une petite puisse faire si vite avancer les choses. Elle ne fut pas étonné des baisers, ça semblait la base, une fois qu'on est en couple, ceci est autorisé. Mais coucher dés le premier soir – même si elles se connaissent depuis plus longtemps que ça – et surtout, passé de la découverte à deux bêtes complétement folle de sexe ! Elle s'était elle-même étonné, même en sachant que la magie rose était à l'œuvre. Mais pour ainsi dire, tous les enfants Kaguya étaient sensibles à la magie rose, à peu de choses prêtes, ils ont tous étaient conçu dans la chambre rose, le harem personnel de ses parents, un lieu où la magie rose était aussi présente que l'oxygène, un lieu où fantasme deviens réalité, un lieu où la simple idée de vouloir une petite tenue fantasmer la rendait disponible près d'elle. Un lieu magique pour les femmes qui s'aimaient ou juste, voulaient s'amuser. Un lieu que Kon croyait une rumeur et qui se trouvait bien caché dans un coin du palais.

Penchée en avant pour offrir ses petites fesses à sa petite amie, elle acceptait même qu'elle aille un peu plus fort. Pas seulement pour lui faire plaisir, elle en avait envie, envie de sentir une main plus franche et plus ferme s'abattre sur ses fesses ! Hélas pour elle, la neko gardait le rythme habituel, venant se montrer un peu plus forte uniquement sur la fin. De quoi faire vibrer de plaisir la princesse d'Edoras. Mais avant cela, elle tirait un peu sur son string, se demandant quand même si elle aimait ça ?

« Étonnamment... c'est plutôt agréable... »

Elle aimait surtout sentir le tissu se tendre entre ses cuisses, épousant de plus en plus la fente humide, même si entre les fesses, ça restait pas mal agréable aussi, mais chacun ses préférences. Vinrent ensuite la récompense de Kon, bien des câlins et des baisers sur ses douces petites fesses de la part de son aimée. Alicia se régalait à sa façon, ignorant que sur simple demande, Hinata ou Shunya se ferait une joie d'ouvrir l'album photos de Kon, chaque enfant avait le sien ici, autant dire que de nombreux clichés de sa naissance à aujourd'hui trônait en tant que précieux trésor de la famille ! Alicia avait vu qui étaient les précédentes reines hier, elle pouvait bien voir, au moins, l'évolution de l'adorable bébé qu'elle était pour devenir la princesse d'aujourd'hui. Mais en cours de route, la neko venait à se demander si sa petite-amie avait développé de nouvelles envies, maintenant qu'elle avait mis un pied dans le sexe ? Elle avait découvert bien des choses en peu de temps, apprécier certaines choses plus que d'autres. C'était étrange de parler de ça alors que la joli neko faisait face à ses fesses, mais soit...

« Mmmmh, eh bien... j'ai... j'ai très apprécié te sentir me... me faire l'amour... Hier soir... »

Pour bien préciser quand elle était membrée, même si sans sa verge, c'était aussi très bien mais quitte à classer les choses en préférences.

« Et bien que j'ai été surprise et, hum, peu tenté... j'ai bien aimé tes petites fessées... »

Elle l'avouait à demi-mot, après tout, comme la princesse l'avait dit, elle n'avait pas été très tentée par la chose de prime abord. Mais heureusement pour Alicia, cela à changé en cours de route. Mais avec tout ce qu'elles ont fait hier et cette après-midi...

« Je ne sais pas après... J'aime toujours autant quand tu m'embrasses à la façon de mon pays, mais je suis très peu instruite sur tout ce que peu comprendre le sexe donc... Je suis sûr qu'il existe des choses dont je n'aurais jamais imaginé toute seule. »

Le genre de choses qu'Alicia pouvait lui apprendre si jamais elle en savait plus qu'elle ? Dans le pire des cas, les chambres de ses sœurs devaient contenir quelques ouvrages qui n'étaient pas destinés aux enfants, en cherchant bien. Et dans le pire des cas, il restait Tsukasa. Nora n'aimerait pas savoir les filles l'approcher, mais pour ce qui est du sexe, elle possédait une grande connaissance sur le sujet ! Donc des nouvelles choses qu'elle aimerait découvrir, un peu plus du genre dans les fessées ? Après, elle avait beaucoup à apprendre sur le sujet...
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Alicia était contente de voir que Kon, réticente à l’idée de se faire fesser au début, commençait à trouver cela agréable, de même que le fait de sentir son string lui remonter entre les cuisses. La neko l’interrogea pour savoir si elle avait de nouvelles envies depuis leur première nuit, et sa princesse lui répondit d’abord qu’elle avait aimé la sentir lui faire l’amour hier soir.

« Hhhmmm... je vois. »

Elle aime mon sexe de futa. Bon à savoir.

Après ça, elle lui répéta encore une fois que, malgré la surprise, elle avait aimé ses petites fessées.

« Mmrraaww... contente que ça t’ait plu. »

Par contre, je ne dois plus aller vite dès le début.

Et enfin, elle lui réitéra son amour pour le baiser edorassien. Mais surtout, elle lui dit que son manque d’instruction sur le sexe lui faisait sans doute rater des choses qu’elle aurait envie de connaître.

« Nnyyaa... ça, ce n’est pas un problème. »

Alicia se releva et fit tourner Kon pour lui faire face à nouveau. Elle sortit sa langue de sa bouche pour inviter sa princesse à partager un baiser edorassien. Sa technique n’était pas encore très au point vu qu’elle ne connaissait ce baiser que depuis hier, mais elle espérait vraiment que cela plaisait à sa princesse.

« L’important, c’est qu’on découvre les choses ensemble, et qu’on ait pas peur de s’essayer à la nouveauté. Alors si un jour tu entends parler de quelque chose que tu as envie de tenter, tu viens me voir et on en parle ensemble. Je ne te promets pas de tout accepter, mais je te promets de toujours t’écouter. Et bien sûr, je ferai la même chose avec toi. »

Une histoire d’amour, c’était un marathon, pas un sprint. Elles n’avaient pas besoin de devenir des amantes d’élite en une seule soirée pour avoir une belle relation. Il fallait juste qu’elles prennent le temps de se découvrir.

On ne peut pas juste aller voir Nora et lui demander de nous donner de nouvelles idées. Donc...

« Peut-être qu’on pourrait trouver des infos dans des livres. Tu sais s’il y a des ouvrages qui parlent de sexe dans le palais ? »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Kon s'ouvrait toujours un peu plus à la jeune neko, partageant ses envies qui pourraient bien revenir tôt ou tard au sein du jeune couple. Mais voilà, toutes ambitieuses qu'elles étaient, elles étaient inexpérimenté et surtout, peu renseigner. Kon a toujours été une princesse, qui a reçu une éducation sexuel basique, ses parents ne voulant pas transformer ses enfants et héritières perverses, elles avaient les bases, comment se passaient le sexe entre garçon et fille, entre filles, entre garçons et les façons d'avoir des enfants dans ce genre de situation. Après, le reste, ce n'était que du bonus. C'est comme un film ou un roman, on résume la ligne directrice, savoir tout les à-côtés, c'est passé à côté de la découverte du moment, de l'expérience de cette première fois face à cette situation inconnue où bien des choses se mélangeait en soi. Embrassant sa chérie, leur langue hors de la bouche, Kon se plaisait vraiment à lécher sa langue, la saisir entre ses lèvres et la sucer avec envie. Oh oui, son pays avait inventé la plus belle façon d'embrasser une personne. Ce n'était pas élégant mais si agréable et excitant. Elle ignorait si elle découvrirait des choses pendant l'absence d'Alicia mais si c'était le cas, oui, elle en parlerait lors de sa prochaine visite, chez l'une ou l'autre.

Mais justement, la neko se demandait s'il y avait dans le palais un endroit pour se renseigner concernant le sexe ? Dans les bras de sa neko, elle cherchait quand même dans sa mémoire mais, même en étant prudente, il y avait beaucoup d'enfants qui érait dans le palais, même en plaçant les ouvrage en hauteur ou autre, on était pas à l'abris d'un oublie, de la curiosité des enfants, tout cela alors Kon secoua doucement la tête, avant de la poser sur l'épaule de la neko, sans quitter ses bras.

« Non, mes parents doivent laisser un ouvrage ou deux, mais ce n'est que les bases du sexe. Mes parents ont toujours tenue à nous apprendre, une fois en âge, ce qu'était le sexe, sans pour autant pousser dans les détails. »

Au moins elles n'étaient pas inculte face à la chose mais demander à Kon, il y a peu encore ce qu'était qu'un soixante-neuf ou un bukake, elle ignorait de quoi vous parlez. Cependant, la princesse cherchait des solutions à cela. Il y avait bien sûr Nora mais elles ne pouvaient pas toujours allez vers elle pour ça. Arya devait surement être là mais elle était avec Kokoro. Il y a une différence entre donner un petit sort à déclencher à Alicia et devoir donner un cours particulier sur ce qu'elles pouvaient ignorer. Il y avait toujours Tsukasa mais Nora ne la portait pas dans son cœur, la traitant sans vraiment de méchanceté, de folle. Elle ne l'était pas, elle faisait partie du conseil d'Edoras mais de ce qu'elle comprenait, elle était très porté sur le sexe. Même actuellement, elle ignorait si la voir serait dangereux ou pas ? Elle pourrait profiter d'elles maintenant qu'elles s'étaient ouverte à ce monde ? Mais, Kon se souvint d'une chose à force de fouiller dans sa mémoire et trouver une solution...

« J'ai déjà surpris ma grande sœur Hana, avec des ouvrages qu'elle tentait de cacher pour ne pas que moi et mes sœurs les voyons. Parfois quand elle revenait de la ville ou de colis qu'elle recevait. J'ignore si c'est cela mais maintenant que j'y pense, à sa place, j'aurais sûrement eu le même genre de comportement pour le cacher ? »

Sauf que Kon était une mauvaise menteuse. Mais le fait de garder le sac contre elle pour ne pas se le faire voler, dans l'enceinte du palais, la manière hatif de ranger sous ses draps, ça semblait curieusement suspect, non ? Après, partagerait-elle ses connaissances ou allaient-elles devoir lui emprunter cela ? C'était deux options, sachant qu'il était possible qu'elle feinte l'ignorance, pour cacher ses petits secrets. Hana était la première princesse qu'Hinata avait porté en elle, une fille studieuse qui étudiait les lois et l'histoire d'Edoras, on présageait déjà qu'elle aide sa sœur Kokoro une fois celle-ci devenue reine d'Edoras. Sa chambre ressemblait plus à une bibliothèque personnelle qu'à une chambre comme celle de Kon. Au moins, le choix Hana était possible et quand bien même elle le remarquerait, elle ne pourrait pas le crier sur les toits vu sa gêne et elle pourrait comprendre la curiosité de sa petite sœur. Peu de chance que ce soit une vraie raison de se mettre en colère. Et si ça se trouve, elle ne remarquera pas l'absence de ses ouvrages ? Faut-il déjà les trouver... Kon était une gentille fille, jamais elle n'aurait jamais ce genre de chose comme, emprunter sans demander en fouillant dans la chambre de sa sœur... ce qui pourrait faire un bon alibi entre l'emprunt et le fait de lui rendre si jamais elle remarque l'absence de ses trésors.

« Le souci étant que je doute qu'elle avoue avoir ce genre de choses... et de nous les prêter en plus. Tu... tu veux qu'on tente quand même de jeter un œil ? Sans les lui emprunter au pire ? »

Jeter un œil sur place, ça ne coutait rien, elles auraient fouiller dans ses affaires, oui, mais, pas d'emprunt et si elles ne se font pas prendre, ce n'est pas un crime. Il y a de forte chances qu'Hana soit actuellement occupé ailleurs en plus. Toutes les étoiles s'alignaient pour elles.
Image
Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »