Une succession de territoires mornes et ravagés par d'anciens cataclysmes...

Re: Via Bellum [Brimstone]

Message par Old Man Logan »

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Logan savait très bien de quoi Brimstone parlait. Il resta silencieux tandis que Brimstone parlait, et observait les flammes du feu-de-camp. Il ne dit rien. Brimstone lui expliqua qu’il avait été créé par les Askanis pour combattre, semer le chaos, et qu’il était une machine de guerre, sauvage.

« …Un wolverine. »

Logan observa ses mains, voyant les jointures, et ferma les yeux.

« C’est comme ça qu’on m’a appelé… Wolverine. Dans mon pays, c’était le nom d’un animal réputé pour être dangereux et très agressif… L’animal le plus féroce du Canada. »

Logan observa encore les flammes.

« J’ai fait partie d’une famille, jadis… Une communauté de gens spéciaux. Des mutants. Ils ont fait partie des êtres les plus précieux que j’ai eu la chance de connaître. »

Nerveusement, ou presque inconsciemment, Logan crispait et décrispait le poing sur son genou.

« Les X-Men. Le monde entier les haïssait parce qu’ils étaient différents. Ils avaient peur. Une peur qui les a amenés à faire confiance aux mauvaises personnes. Les X-Men ne souhaitaient que vivre en paix, lutter contre les injustices… Ce genre de conneries auxquelles je pensais alors croire. »

La voix d’habitude assurée et solide de Logan devenait plus chevrotante, moins assurée. Les flammes crépitaient devant lui. Il entendait le sifflement du train, la vibration du rail avant que le train ne le fauche, lorsque, errant, le corps recouvert d’un sang qui n’était pas le sien, il s’était couché sur les rails, et avait imploré la seule justice qui lui était réservée… Une justice qui lui avait été refusée quand il avait de nouveau ouvert les yeux, et qu’il avait, malgré lui, participé à tuer le monde.

« Ils ne sont plus, et c’est ma faute. Ne soyez pas trop prompts à m’envier, Brimstone. Je vous l’ai déjà dit… Je n’ai jamais réussi à sauver qui que ce soit. La seule chose dans laquelle je suis bon… »

Il leva son poing, et ses griffes en adamantium sortirent lentement, comme une sinistre signature de ce qu’il était vraiment.

« C’est ça… Et ces griffes-là ne sauvent pas, elles tuent. Ne l’oubliez jamais. »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Brimstone »

Brimstone
Brimstone était en train de broyer du noir mais les paroles de Logan le fit réfléchir quelque peu.

- Logan dans le cas hypothétique ou j'arrive à vous faire revenir dans votre dimension que feriez vous ? Je veux dire malgré le fait que vous vous soyez trompé de dimension pour atterrir dans la mienne il se peut que la machine à remonter dans le temps de Savage ai fonctionner et vous ai ramener à une époque bien avant que votre monde soit détruit. Nous avons des points commun mais contrairement à moi qui vis avec des atrocité sur la conscience vous, vous avez surement une chance d'empêcher que votre monde soit détruit et même d'empêcher cet abominable drame qui ont eu raison de vos amis se produire. Même si je suis du genre à travailler en solitaire n'oublier pas que je suis votre allier. Un allier peu être un peu bizarroïde mais qui as quand même les moyens de vous épauler. Personnellement même si je n'aime pas être un fléau, j'ai quand même appris à vivre avec et utiliser mes capacité pour faire le bien et non le mal. Dit Brimstone qui surpris Logan en posant carrément sa main sur le poing brandit du mutant.

Les trois griffes de Logan transpercèrent littéralement la main du Fusion et du sang se mis à couler. Logan fut obligé de rétracter ses griffes pensant que Brimstone avait perdu la boule.

- Vous voyez ! Ce n'est pas l'arme qui fait de vous un tueur ce n'est qu'un instrument dont je vois l'utilité dans bien d'autre domaine que le meurtre. D'ailleur il me viens à l'esprit une devinette que j'aime raconter. Savez vous quel est la différence entre un monstre et un prédateur ? Les monstre tue par plaisir, les prédateur pour survivre. Dit Brimstone alors que sa main se régénéra le Fusion s'adressa à Logan gravement et sérieusement.

- Logan vous n'êtes pas un monstre ! Le véritable monstre c'est celui qui as jouer avec votre esprit et qui c'est délecter du spectacle en vous regardant massacrer vos camarades. Vous n'êtes pas responsable de qui vous est arriver et vous avez surement une chance inouïe de pouvoir empêcher cela. Vous ne devriez pas avoir honte du surnom dont ont vous affuble après tout si un Wolverine est méchant et féroce c'est surtout avant tout il as quelques chose à protéger comme son repas ou sa famille et qu'il faudrait pas le faire chier. Dit Brimstone cette fois un peu plus léger à la fin de son discourt et se mis à rire.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Le discours réconfortant de Brimstone n’amena chez Logan qu’un vague regard placide et neutre. Il n’était pas un enfant qui avait besoin de réconfort, il se contentait juste d’énoncer des faits. Il espérait juste que Brimstone et Rextra les retiendraient.

« Il n’y a plus rien dans mon monde d’origine… Ce que je veux, c’est retourner dans le passé. Sur place, j’empêcherai ce futur d’arriver. Je sais qui je dois tuer pour ça. »

Grâce à Savage, Logan connaissait le plan originel des ennemis, mais son voyage pouvait aussi modifier le continuum espace-temps. Savage lui avait donc dit que ce plan risquait d’être modifié, mais cela importait peu pour Logan. Le futur devait être modifié. Il ne pouvait pas non plus exclure qu’il se trouvait dans un futur alternatif d’une autre Terre. Le Multivers était une chose complexe, et il était d’ailleurs bien incapable de comprendre comment l’équation de Savage avait pu échouer. Tout ce que Logan savait, c’est qu’il allait devoir affronter des ennemis très particuliers. Au cours de leur séjour ensemble, Vandal Savage lui avait dit tout ce qu’il savait sur ce plan, sur les faiblesses des adversaires que Logan rencontrerait… Y compris sur Savage lui-même.

Rextra n’avait pas dit grand-chose, et Brimstone s’écarta ensuite. Logan n’était pas du genre bavard, et il attrapa une bière. Bien sûr, il n’avait pas tout dit. Logan n’avait pas parlé de Maureen, ni de ses propres enfants. Cette idée asséchait son cœur, et il avala plusieurs gorgées de bière, jusqu’à sentir sa gorge le brûler. Logan reposa ensuite la bouteille.

« Bon, assez parlé du passé. Nous avons du pain sur la planche, et on devrait se reposer. Nous rejoindrons bientôt les Crux… Et, puisque j’ai parlé de mon passé, je vous retourne la politesse, Brimstone. Vous avez été cpnçu par les Askanis, c’est un fait… Mais que faites-vous depuis ? Vous avez des proches, un foyer, ce genre de choses ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Brimstone »

Brimstone
Brimstone devins pensif. La question de Logan sortait quelques peu des sentiers battus.

- Je n'ai pas grand chose à dire. Entre le temps ou je me suis libérer des Askanis et maintenant j'ai pas mal bourlinguer entre le Rustworld et un peu sur Terra. Je n'ai pas vraiment d'attache non pas que ma nature de fléau me gène mais j'ai toujours eu la bougeotte. J'ai quelques endroits à moi ou me poser si j'ai envie de devenir un sédentaire mais j'aime trop voyager que ce soit ici ou à travers Terra. Vous savez je suis le Fléau de la famine et ce trait à un peu déteint sur mon caractère. Je suis toujours affamé Logan ! Affamé de voir de nouvelles chose, de connaitre de nouvelles choses, d'essayer de nouvelles choses. J'ai visité le Rustworld en long en large et en travers de nombreuse fois au point d'en connaitre chaque secrets. Sur un certain point je pense que les autre Fléaux partage le même point commun que moi. Dit le Fusion qui resta silencieux un moment avant de penser à sa famille.

- Sur un certain point même si nous ne partageons pas le même sang Tole, Grim et Mean sont en quelques sorte ma famille. Chacun à ses propre activité et leur propre vie mais nous avons garder contacts et nous nous entraidons mutuellement. Vous avez fait connaissance avec Tole le Fléau de la pestilence et qui exerce comme médecin dans une communauté nomade. C'est grâce à lui que j'ai pu bous faire sortir du camps de concentration ou vous étiez détenus. Aux dernière nouvelle Mean le fléau de la guerre est encore en activité à terre promise ou il fait des affaires, Grim quand à lui n'a pas vraiment bouger de l'endroit ou il c'est exilé. De nous quatre c'est le plus puissant des fléau l'incarnation de la mort mais le moins bien lotis car ses pouvoirs son les moins contrôlable et nous somme les seuls à pouvoir l'approcher sans être tuer. Il vie sa vie en ermitage dans l'endroit le plus radioactif du Rustworld la ou personne ne veut aller. Je lui rend régulièrement visite pour lui donner des nouvelle du monde mais aussi discuter de la tour sombre. Avec moi il est certainement le plus impliqué à vouloir empêcher le Roi Cramoisi à sortir de sa prison quitte à remplacer le gardien du rayon si jamais il passait l'arme à gauche. C'est un type très férus d'histoires et de légendes un vrais rat de bibliothèque. Dit le Fusion à Logan alors qu'il préparait sa couche pour dormir.

Contrairement à Logan qui ne voulait pas parler de chose douloureuse, Brimstone n'avait rien à cacher. Pour tout dire même si le Rustworld n'était pas un endroit agréable il aimait la vie qu'il vivait. Il y avait certes des contraintes mais tout problèmes avait des solutions si on prenait le temps de chercher.

- Bon je vais aller me coucher ! On partira demain dans l'après midi une fois les dernier préparatifs terminés. Va falloir aussi qu'on répète la comédie qu'on va devoir faire aux Crux. Il y as aussi l'essayage de costume que Rextra est en train de vous fabriquer. Dit Brimstone qui alla dormir.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Brimstone avait gardé contact avec les trois autres Fléaux askanis. Logan en avait effectivement déjà rencontré un, et les deux autres existaient toujours. L’un était sur Terre, et le dernier Fléau, le Fléau de Mort, se terrait ici, dans une zone radioactive, veillant ainsi à ce que personne ne l’approche. Des personnes faites pour tuer… Oui, Logan en savait quelque chose. Il n’avait rien à ajouter au monologue de Brimstone, et ce dernier annonça qu’il allait se coucher, tout en invitant Logan à rejoindre Rextra. L’intéressé acquiesça lentement, hochant la tête, et observa encore les flammes du feu de camp. Il finit sa bière, puis se releva ensuite. En levant la tête, on pouvait voir les étoiles. Cela lui rappelait beaucoup de choses. Le vieux mutant s’était souvent retrouvé là, devant un feu de camp à la belle étoile, dans un monde en ruines… Beaucoup trop de fois, même. Et Brimstone avait malgré tout évoqué la Terre, signe qu’il existait bien, quelque part, une planète tellurique qui ressemblait à celle qu’il avait connu avant qu’elle ne s’effondre.

*Suis-je arrivé ici par erreur, ou non ?*

Ce séjour sur le Rustworld s’avérait en réalité bien plus enrichissant que ce qu’il aurait pu croire. Lentement, il se déplaça, et rejoignit Rextra. Elle avait installé un atelier de tannage, et avait préparé une tenue en cuir à l’aide de peaux de bêtes qu’elle avait traqués et tués aujourd’hui.

« La tenue est en train de sécher, Logan, elle devrait être prête pour demain…
Hum… J’ai déjà porté des uniformes plus voyants encore. »

Rextra l’observa silencieusement. Il caressa doucement le pantalon en cuir qui séchait, puis se retourna vers elle. Rextra avait un corps cybernétique, mais cela ne l’empêchait pas de faire preuve d’une grande dextérité. Il se rapprocha d’elle.

« Pourquoi faire tout ça ? Risquer ta vie ainsi…
Je pourrais te retourner la question, Logan… Tu ne devais pas aller sur Terre, initialement ?
Oui… Mais je doute que ce soit la même planète que j’ai connu. »

Rextra resta silencieuse pendant quelques instants.

« C’est mon peuple… Les Crux. Je sais ce qu’ils sont…  Mais j’ai espoir qu’un jour, les Crux  se civilisent… C’est ce que je souhaite faire. »

Logan la regarda encore, sans rien dire. La main de Rextra se posa sur son torse.

« Vous êtes un exemple pour les Crux, Logan… Vous avez la sauvagerie des Crux, je le sens en vous, mais… Vous avez également réussi à la surmonter… Ce n’est pas pour rien que cette mission vous échoit, Logan…
Rextra… Ce… »

Elle l’embrassa alors, coupant court à ce qu’il envisageait de dire… Et il répondit à son baiser, l’enlaçant avec force.

Ce soir, Logan ne veillerait pas seul…
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Le sommeil de Logan fut sans cauchemar mais  pas vraiment reposant. Rextra s'occupa de lui durant un bon moment de la nuit si bien que Logan passa une nuit plutôt courte mais, sans les habituels mauvais rêve qui le hantait.

Le lendemain matin Logan fut réveillé en sursaut par d'horrible rugissement, des hurlements inhumain et des bruit de bataille à faire trembler le sol. En se précipitant pour voir ce qui se passe Logan vis le vieux borgne et le fusion sous sa forme géante en train de se battre sauvagement en soulevant du sable. Rextra était en train de regarder tandis que Brimy était en train de préparer du café. Voyant Logan le clone dis quelques chose mais les hurlements des deux monstres couvrait sa voie. Quand Logan s'approcha de lui ils se fit rassurant.

- C'est rien ! C'est rien ! Ils sont en train de répéter l'arnaque qu'ils vont présentez au Crux. Vu que ce combat sera une comédie. Faudra bien que ce soit convainquant. Va falloir aussi que vous y participiez au moins tenir en selle du vieux borgne durant ce simulacre de combat.
Dit Brimy en criant.

Maintenant qu'il y regardait à deux fois Logan vis qu'en effet les deux colosse se bagarrait plus que de se livrer un combat à mort. Le vieux borgne mordait certes le Fusion au point de le faire saigner mais ne mis pas toutes sa force au point de lui arracher les tentacules. Brimtone quand à lui faisait de son mieux pour essayer avec ses membres multiples de renverser le dragon. Clair que c'était plus du Catch version Kaiju mais cela semblait être convainquant Rextra demanda d'ailleur à Brimy si c'était vraiment de la comédie et semblait anxieuse au point de se demander si elle ne devait pas fuir les deux monstres ou tenter de les arrêter.

Plusieurs minutes plus tard la lutte cessa. Le vieux borgne repris sa position de gros dragon pépère tandis que le Fusion repris sa forme humanoïde et repris aussi son souffle. Son corps fumais à nouveau le forçant à s'immerger dans le lac.

- C'est le problème des implants cybernétique qui stabilise ses changement de forme. Quand ils sont trop solicité ils ont tendance à surchauffer et dans ce cas là Brimstone perd le contrôle de ses transformations. C'est un équilibre dangereux que Brimstone doit chronométrer sans quoi Brimstone deviendrait dangereux sans le vouloir ou inapte au combat si ses coupes circuits s'enclanche. C'est un peu dur de ma part mais malgré le fait que je sois complexé par ma taille je suis bien content d'être dans ma peau que la sienne. Je n'ai que 30% de ses capacité mais c'est bien suffisant pour ne pas être dangereux. Commenta Brimy qui regarda une montre.

- Mmm ! Dix minutes c'est pas mal. Cinq minutes de spectacles devraient suffire.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Logan assista à son réveil à un curieux combat entre un dragon et un colosse monstrueux avec une énorme queue poussant sur sa tête. Le spectacle était fascinant, et en même temps assez effrayant. Logan les observa faire, tandis que Brimy lui expliqua qu’ils répétaient le combat qui aurait lieu ensuite contre les Crux.

« Hmmm… Charmant. »

Logan n’avait rien de plus particulier à dire, se demandant bien s’il arriverait à donner le change face à un tel monstre… Et si Brimstone arriverait à conserver son calme. Mine de rien, la question pouvait se poser quand on voyait le corps massif se redresser, sa queue aérienne sifflant dans les airs pour fouetter les flancs du dragon, amenant ce dernier à rugir, puis à cracher des gerbes de flammes, calcinant la peau épaisse de Brimstone. Un combat de titans, assurément ! Logan se rappelait encore de la transformation de Brimstone lors de l’attaque des forces du Reichland au Big MT. Logan vit ensuite Brimstone reprendre sa forme normale. Le combat entre les deux semblait s’être terminé. Logan les observa encore.

« Et bien… Ça promet pour la suite. »

Certes, le combat serait une simulation, mais Logan risquait quand même de recevoir quelques coups. Ne sachant pas trop quoi faire, il attendit donc sagement que Brimstone revienne vers lui…
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Quand Brimstone eu assez refroidis et remis ses vêtements il revins voir Logan et Brimy qui lui donna le temps obtenus sur le chronomètre. Brimstone hocha la tête avant de s'adresser à Logan. Rextra poussa un soupir de soulagement car elle avait eu peur et pour une Crux qui retrouvait son humanité depuis peu c'était une sensation assez désagréable.

- Bon normalement je devrais vous faire monter sur le dragon et voir comment vous en sortiez pour tenir en cas de bagarre mouvementé sur son dos. Mais avec un peu de recul je pense que ce sera inutile. Quand le vieux borgne vous à fait sa tête de mule et ensuite un rodéo avec vous dessus. Vous avez quand même bien tenus en selle. Quand à Rextra qui va vous  accompagner elle est curieusement très à l'aise sur le dos du dragon au point qu'elle as fait plusieurs cascades aérienne avec le vieux borgne. Ce sera à peu prés pareil lors de notre représentations pour intimider les Crux mis à part qu'on va essayer de ne pas vous écrabouiller. En revanche je ferait mine de vous attaquer et il va falloir que cela fasse vrais. Dit Brimstone à Logan avant de lui faire une proposition.

- Cela vous dirait un petit combat amical de 3 minutes ? Vous et Rextra contre moi ! Je sait que vous n'êtes pas fait en sucre et que j'ai rendu Rextra plus forte, mais je vais réduire mes capacité à 40 % pour ne pas vous blesser. En fait il faudrait que je mesure vos réaction face à mes attaques. Les Crux ont beau être des sauvages mais ils sont très loin d'être sans cervelles. Si ils voient que le combat est trop mou ils risque d'y avoir un doute. Qu 'en pensez vous ? Demanda Brimstone à Logan et Rextra.

- Heu… Commença Rextra qui regarda Logan indécise.

La proposition du Fusion était honnête mais depuis que Rextra savait qui il était réellement elle voyait le Fusion sous un autre angle et Brimstone le remarqua.

- Rextra ! Tu as encore peur de moi pas vrais ? Tu ne le devrait pas. Tu sait je n'ai jamais voulu être la créature que je suis mais à une époque je détruisait aveuglément car j'était un esclave et pas un dieu contrairement à ce que ton peuple pensait et ceux qui m'avaient enchainés n'était en rien des divinité mais des gens comme toi ou Logan. Des gens qui étaient mauvais et maléfique. Expliqua t'il à la Crux.

Logan compris que contrairement à lui Rextra n'était pas forcément au courant des origines du Fusion et comme avec lui Brimstone raconta son passé à Rextra qui l'écouta.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Pour se préparer au combat contre les Crux, Brimstone proposa que Logan et Rextra l’affrontent tous les deux en guise d’échauffement. Logan grommela doucement à cette idée. Des monstres gigantesques, il en avait déjà tué. La taille ne l’impressionnait pas. Tant que ça saignait, après tout… Et lui avait l’avantage d’être immortel. Mine de rien, dans un combat, cela pesait quand même. En revanche, Rextra semblait plutôt nerveuse à l’idée d’affronter un tel monstre, dont l’apparence lui rappelait ces figures de cauchemar qu’on narrait aux enfants pour les effrayer.

« La logique impose un combat que je doive mener seul, puisque, en définitive, je devrais vous affronter seul. »

Il regarda brièvement Rextra, fronça les sourcils, puis regarda Brimstone.

« Et puis, Rextra n’a pas de facteur autoguérisseur comme moi. »

Logan se déplaça donc, et lui et Brimstone rejoignirent la zone où le dragon krayt et Brimstone s’étaient affrontés. Logan était torse nu, et ferma les yeux, humant l’air sec. Il avait passé des siècles à errer dans les déserts de cette planète, et déploya naturellement ses griffes en adamantium.

« Allons-y… »

Le mutant se mit en position, prêt à bondir sur Brimstone…
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Après les explications de Brimstone Rextra fut rassuré sur sa véritable nature. En revanche quand Logan ne voulu pas que Rextra combattent elle se fâcha. Elle n'avait pas de facteur guérisseur certes mais c'était une guerrière et sa fierté en avait pris un coup d'être reléguée au rang de faible femme. Brimstone du faire un peu de diplomatie avec elle et finie en train de bouder au coté de Brimy.

- Heu ! Je crois que vous l'avez un peu froisser là ! Bon… C'est pas grave. Un petit conseil si vous sortez le griffes éviter de me donner un coup dans la caboche ou de me décapiter. Vous savez très bien ce qui c'est passé les dernières fois. Les petits morceaux de mon anatomie je peu encore gérer. Dit Le Fusion à Logan avant d'ôter son imperméable  et le haut de sa combinaison qu'il noua en baluchon.

- Trois minutes ! Cria Brimy qui appuya sur le chronomètre de sa montre.

Logan s'attendait à ce que Brimstone se transforme en monstre mais ce dernier garda sa forme  humanoïde et pour un type de son gabarit il bougeait  très rapidement. Au moment ou il s'attendait le moins Brimstone enchaina plusieurs jabs très rapide en plein dans la figure du mutant qui réussit non sans mal à les parer avec ses avant bras. Pour un type qui n'était pas en adamantium Brimstone avait les poings lourds mais bougeait comme un boxeur.

Logan recula de plusieurs pas pour s'éloigner du Fusion, mais se dernier donna un jabs qui semblait partir dans vide sauf que le bras de Brimstone s'allongea en tentacule et le poing à son extrémité et aussi gros qu'un jambon fusa droit sur Logan avec la vitesse d'un train.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Logan haussa les épaules quand Rextra s’agaça de ne pas participer au combat, puis, quand Brimstone indiqua à Logan d’y aller mollo, en lui rappelant qu’il avait déjà perdu le contrôle, le vieux mutant grommela doucement :

« C’est précisément pour ça que je ne souhaite pas qu’elle participe à ce combat. Un accident pour moi n’est pas définitif. »

Le vieux mutant avait pris sa décision, que Rextra l’approuve ou non. Il déploya ses griffes, et banda les muscles. Brimstone ne changea pas de forme, et s’élança vers lui. Logan para ses coups de poings, sentant ses bras s’élancer. L’homme avait de sacrés muscles, mais Logan n’était pas un boxeur. Il ne se battait qu’avec ses griffes, et cela était souvent mortel. Il était le meilleur dans sa partie, après tout, et cela, Brimstone allait le constater. Logan se recula, et s’apprêta à attaquer quand le bras de Brimstone s’étira soudain, et le frappa en plein visage. Le mutant tomba au sol, du sang s’écoulant de ses narines. La douleur n’était pas malvenue chez lui, elle enflammait ses sens, elle stimulait l’adrénaline, le rendait plus fort, plus aguerri, plus nerveux.

« Hrmm… »

Roulant sur le côté, Logan se redressa, et s’élança alors vers Brimstone, puis bondit dans les airs, toutes griffes dehors, les déployant vers son adversaire. C’était son attaque spéciale, et elle était rarement indolore pour celui qui la subissait de plein fouet…
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Logan était rapide mais pas suffisamment pour parer le dernier coup de poing du Fusion qui après s'être allonger comme un tentacule se rétracta  pour revenir à la normal. Brimstone était sur le point de dire quelques chose mais la voie du Fusion se bloqua quand il vis le visage de Logan.

- Oh-Oh !
Dit il au moment Logan disparu de son champs de vision.

Le Fusion eu à peine le temps de voir Logan au dessus de lui toutes griffes dehors et une fureur homicide dans le visage. Il réussit à écarter le premier coup de griffes mais pas le second ni le troisième et encore moins les autres qui se plantèrent dans sa poitrine et ses bras. Sous le choc le fusion recula de plusieurs pas en se défendant sous les assaut furieux de Logan mais contre toute attente il ne hurla pas de douleur.

Alors que Logan le surinait à coup de griffes le mutant vis les yeux de Brimstone ce rétrécir. Logan s'attendait que Brimstone utilise une de ses armes biologique mais contre toute attente le Fusion employa une autre tactique auquel Logan s'attentait pas. Le pied du Fusion s'écrasa en plein dans l'entrejambe de mutant  et Logan sentis vraiment le coup passer et en plus de cela Brimstone y alla fort car le coup de pied catapulta Logan dix mettre plus loin comme un ballon de rugby.

-------------------------------------------------------------

Rextra qui regardait le combat fit la grimace tendit que Brimy observa le chronomètre et se rendit compte qu'une minute était passé.

-----------------------------------------------------------------

Logan et Brimstone avaient bien morflés de leur coté malgré le coup tordu qu'il avait fait Brimstone se rendit compte que Logan se battait bien. Malgré sa régénération Logan avait endommager son bras droit qui mettra un peu plus de temps à guérir mais rien de grave. Il n'empêche qu'il avait commis une erreur et il ne s'en ai pas rendu compte. Logan devenait encore plus hargneux et plus et méchant si on le tapait dans cet endroit sensible et sans le savoir Brimstone avait frapper là il fallait pas.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Le combat d’entraînement entre Logan et Brimstone commença à prendre une autre tournure quand Brimstone le frappa dans les joyeuses, entre les cuisses. La douleur éclata dans le corps du vieux mutant, qui fut repoussé sur une dizaine de mètres. Il rebondit à plusieurs reprises sur le sol, et planta sa griffe dans le sable. Logan éternua, sentant la vive douleur dans son sexe. Tout mutant qu’il soit, il fonctionnait comme n’importe quel homme, son sexe était une zone sensible !

*Ça aussi, ça fait partie de l’entraînement ?*

Le vieux mutant éternua en se relevant, et sentit la vague le traverser, puis rugit en s’élançant encore vers Brimstone. Son adversaire avait choisi de ne pas se transformer. Logan n’était toutefois pas un ninja, il misait sur sa force brute et son masochisme en recevant des coups. Le vieux mutant bondit dans les airs, essayant le même coup avec les griffes projetées en avant, mais Brimstone l’esquiva. Le pied de Brimstone amorça un mouvement pour frapper Logan dans le dos, et l’atteignit avant que Logan ne pivote. Le coup renversa Logan, mais il regarda alors Brimstone en grognant, ses yeux furibonds semblant sur le point de jeter des éclairs.

« Rrrrr… !! »

Logan attaqua encore, et ses griffes cisaillèrent la nuque de Brimstone, manquant de lui arracher la peau. Il se reçut un autre coup au ventre, et repartit sur une quinzaine de mètres, crachant du sang de ses lèvres. Logan s’étala de tout son long sur le sol, et se releva encore, prêt à bondir encore… Quand Rextra s’interposa entre les deux, bras écartés.

« Arrêtez ça, bon sang, vous allez vous entretuer ! »

Le mutant s’arrêta sur place, les griffes proches de Rextra… Et, quand elle se retourna vers lui, il crut reconnaître le visage de sa femme.

« …Maureen ? » lâcha-t-il, avant de reculer précipitamment.

Déstabilisé, Logan l’écarta alors, et courut vers Brimstone.

« Tu ne la tueras pas… Non, PAS ENCORE !! » rugit-il.
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Logan fonça sur Brimstone qui vis tout de suite que les chose tournait pas rond. Rextra tenta bien de s'interposer mais Logan l'écarta violement et sauta sur le Fusion dans le but de tuer. Néanmoins au lieu de cogner Brimstone marmonna quelques chose et claqua ses deux mains les unes contre les autres.

En entendant ce bruit le corps du mutant devins subitement lourd et tomba au sol comme une poupée désarticulée. Logan perdit conscience ensuite.

-----------------------------------------------------------

Quelque temps plus tard Logan repris conscience à cause de quelques chose de froid posé sur sa tête. Il se rendit compte qu'il était dans la foreuse allongé sur une couchette une compresse humide sur la tête. Brimstone était assis à cheval sur une chaise tandis que Brimy lui ramenait du materiel tout en l'engueulant.

- T'as beau être mon créateur mais tu aurait du me parler de ce problème plutôt que de faire de la rétention d'information. On aurait pus plus facilement trouver ce qu'il clochait chez Logan au lieu de risquer ta peau. Rextra et furieuse contre vous deux et moi je ne peu que l'approuver vous êtes vraiment deux gros crétins mais toi t'est le pire du lot. Dit le clone.

- Je sait ! Je sait ! mais ce simulacre de combat était le seul moyen que j'ai trouver pour être certain de ma théorie. Après l'avoir attentivement observer il m'a suffis de comprendre comment stopper sa transe et le neutraliser. Répondit Brimstone qui remarqua que Logan est réveillé.

- Je ne vous ai pas menotter cette fois vu que vous n'aimer pas cela mais je suis bien tenter de le faire pour ma sécurité et celle de Rextra. Maintenant vous allez m'écouter attentivement et répondre à une question. Votre Mysterio c'est un expert en hypnose ? Car je soupçonne grandement ce qu'il vous ai fait par le passé soit encore actif en vous et affecte vos pensée et vos instincts.
Demanda le Fusion sérieux.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Logan émergea lentement, un peu sonné, avec un léger mal de crâne qui allait disparaître progressivement. Il regarda autour de lui, et croisa le regard de Brimstone.

« Hrrmm… »

Très rapidement, les souvenirs lui revinrent, et il posa sa main sur son sexe, espérant que le coup de Brimstone n’ait pas endommagé cette zone ! Cela semblait assez peu probable, car son facteur autoguérisseur allait se remettre en place. Brimstone l’interrogea alors sur Mysterio, et Logan fronça les sourcils. Parler de son passé n’était pas quelque chose qui le tentait, et il commença à se dire qu’il avait sans doute fait une erreur en leur en disant autant. Son passé lui appartenait, et Logan n’était pas du genre à se confier aux autres. Bourru, Logan avait toujours intériorisé ses traumatismes, qu’il libérait sous l’effet de la colère, de l’adrénaline qui battait dans ses veines quand il se battait.

« Je ne suis pas sous hypnose, répliqua-t-il simplement. C’est juste que, quand on me tape dans les couilles, j’ai tendance à mal réagir. La douleur… C’est mon moteur. Elle stimule l’adrénaline dans mes veines. »

Le reste n’était que du verbiage psychologique et des traumatismes latents liés aux épreuves que Logan avait subi. La mort des X-Men sous l’influence de Mysterio, puis la mort de sa dernière famille, Maureen et leurs enfants Scott et Jean... Logan aurait sans doute causé le désespoir d’un psychiatre, mais ce qu’il avait besoin n’était pas tant de lutter contre un prétendu reste d’hypnose que contre ses traumatismes psychiatriques. Le vieux mutant se releva de la couche où on l’avait posé, et il récupéra sa chemise à carreaux, l’enfilant lentement.

« Ne vous en faites pas pour moi, Brimstone, je ne vais pas vous attaquer. Maintenant que la séance d’échauffement est terminée, quelle est la suite du programme ? »

Logan avait parlé des X-Men, mais pas de Maureen… Et il n’était pas prêt à le faire. Alors, autant se concentrer sur l’objectif de leur quête…
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
- Pfff ! Il n'empêche que vous avez halluciné un max. Sur le coup vous m'avez fait peur et c'est très rare que je sois effrayé. En regardant vos yeux j'ai compris que vous étiez carrément en transe et je m'y connais vu que c'est à partir de cette méthode que les Askani me gardait sous contrôle avec des cocktails chimique. Même si j'ai réussit à m'en sortir je sait très bien qu'une hypnose prolongé laisse ses marques dans le cerveau. Vous devriez méditer sur cela car si je l'ai compris quelqu'un tout aussi intelligent que moi pourrait le comprendre aussi et pourrait s'en servir contre vous ou contre vos alliés. Preuve en est j'ai réussit à vous neutraliser en comprenant la mécanique  de votre transe et je vous ai hypnotiser ensuite. J'était même assez surpris que cela marche d'ailleur. J'ai simplement suivis les consignes de mon ordinateur pour vous assommer en douceur. Avoua Brimstone à Logan et à le voir il semblait pas très fier qu'un simple combat d'entrainement ai autant dérapé.

Brimstone passa rapidement la suite du programme mais Logan remarqua qu'il semblait nerveux.

- Heu logiquement on devrait se préparer démarrer pour s'approcher du camp des Crux. Mais j'ose pas sortir parler à Rextra. Je crois qu'on l'a mise vraiment en colère.  Elle est en train de terminer votre costume. Je pense qu'elle vous écoutera plus que moi car quand j'ai essayer de lui parler et de m'excuser je me suis fait caillassé la tronche.

- Bien fait pour toi ! S'exclama Brimy avant de s'adresser à Logan.

- Quand à vous. RHAAAA ! Je sait pas par ou commencer ! Bon Rextra aime bien Brimstone ok mais je crois qu'elle est raide dingue de vous. Et je pense qu'elle est en pleine crise de jalousie. Dans votre délire en circuit fermé vous l'avez quand même appelé Maureen. Dit le Clone.

- A bon ? Intervins le Fusion étonné.

Cela c'était une donné que le Fusion ignorait. Dans la bagarre il avait pas entendu. Mais sur le coup il valait mieux laisser tranquille la vie privée de Logan. Déjà qu'il avait la mauvaise habitude de psychanalyser les gens pour comprendre mieux le comportement humain, il devrait freiner un peu sa curiosité.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
*Maureen…*

Brimy leur expliqua que Rextra faisait une crise de jalousie, car Logan avait mentionné le nom de sa femme. Logan digéra silencieusement cette information, réfléchissant sur ce qu’il devait en faire. En réalité, son choix était assez vite fait. Il termina de reboutonner sa chemise.

« C’est mieux ainsi. »

Logan se retourna vers Brimstone.

« Maureen… Maureen était ma femme. Je n’ai pas su la protéger. Elle est morte. »

Morte, elle… Et il soupira, fermant les yeux. Ses enfants aussi avaient été tués. Logan se rembrunit alors, en finissant de mettre sa chemise, et se rapprocha de la porte de sortie.

« Rextra n’a rien à espérer avec moi. »

Logan sortit à l’air libre, remettant son chapeau de cow-boy sur la tête. Le soleil tapait fortement, et il se déplaça, venant s’asseoir sur une dune de sable. Rextra était en contrebas, leur tournant ostensiblement le dos. Lui-même aurait vendu tout ce qu’il avait pour pouvoir fumer un cigare. Maureen… Avait-il vraiment prononcé son prénom ? Son souvenir continuait encore à le hanter, même des siècles après… Comme un réflexe inconscient de son esprit, qui lui interdisait d’impliquer une autre femme dans ses histoires. Il observa encore Rextra. Difficile, pour Logan, de tenir le compte des femmes qu’il avait aimé et enterré. Mariko, Jean, Maureen… Trop de femmes, trop de morts. Logan grommela encore, puis se releva.

Il retourna vers la foreuse, bien décidé à reprendre la suite de ce voyage, et à marcher vers les Crux…
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Maintenant qu'il détenais cette information Brimstone cernait mieux la personnalité de Logan mais surtout les troubles qu'il avait et surtout pourquoi il se montrait si distant avec Rextra. Sur un certain point le Fusion pouvait encore le comprendre mais néanmoins Brimstone se demandait si il n'y avait pas moyen de modifier les choses. Logan était après tout un voyageur temporel échoué accidentellement dans son monde. Hormis cette erreur techniquement parlant il avait les moyens de changer son destin encore faut il qu'il arrive du Rustworld et qu'il arrive à retourner chez lui.

Pour le moment Brimstone laissa Logan tranquille et alla voir à nouveau Rextra. Quand Logan revins vers la foreuse il vis que Brimstone et Rextra discutaient et à voir le visage de la femme elle semblait très attentive. Quand elle regarda Logan ce dernier remarqua qu'elle lui fit un léger sourire. Elle semblait à nouveau de bonne humeur mais Logan avait le sentiment que quelques chose avait changer sans savoir pourquoi.

Une bonne heure plus tard tout le monde était en route mais contrairement à ce que pensa Logan ce n'était pas dans la foreuse mais sur le dos du vieux borgne en compagnie de Rextra et Brimstone. Brimy était rester dans la foreuse et était en charge de garder les petits du Dragon. Selon les calculs du Fusion il arrivera à son tour dans le territoire de Crux cinq heures après la première équipe.

Logan avait du laisser tomber sa tenue actuelle pour une tennue beaucoup plus primitive que Rextra lui avait façonner pour donner le change. Rextra quand à elle avait refait une tenue de guerrière Crux semblable à celle qu'elle portait quand Logan l'a rencontrer. Question vêtement Brimstone n'avait pas de chance hormis un caleçon il était tout nus. vu que ses transformation avait tendance à détruire ses vêtements il as été obligé de faire la traversé en costume d'Adam avec un sac.

- Dans trois minutes on arrive. Prenez de l'altitudes de manière à vous cacher dans les nuages. Je vais sauter et me transformer pour atterrir en face de leur campement. Vous arriverez ensuite deux minutes plus tard pour m'affronter et... Commença Brimstone avant de s'interrompre et pousser un juron.

- Oh merde ! Regardez en contrebas.

Quand Logan et rextra regardèrent il virent des engin volant passer en dessous d'eux. Trois de ses engin était de gros hélicoptères de transports de troupes mais les six autres était visiblement de hélicoptères d'attaques puissamment armés. Le logo du reich était tagué sur les engins.

Brimstone avait eu le bon reflexe de demander à Logan de faire prendre l'altitude au vieux borgne si bien que les pilotes du Reich ne les avaient pas vus mais en revanche leur destination ne faisaient aucun doute.

Ils dirigeaient droit vers le camp des Crux.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
« Et bien, nous ne sommes pas les premiers à avoir eu cette idée ! »

En l’air, Logan et Brimstone pouvaient voir, au dos du dragon krayt, que le Reichland avait décidé d’en finir avec les Crux. Rextra observait également la scène. Trois hélicoptères lourds de transport de troupes surplombaient les airs, tandis que six hélicoptères de combat soutenaient les hélicoptères lourds, mitraillant les Crux dispersés au sol. Ils étaient dans une sorte de vaste plateau entourée d’épaisses montagnes, et se mirent à fuir précipitamment, hurlant, gémissant, lançant des flèches ou des lances. Ils disposaient néanmoins d’armes défensives plus efficaces, comme des catapultes ou des lance-pieux taillés à partir de troncs d’arbres morts. L’un des hélicoptères, sans doute un peu trop confiant, se rapprocha un peu trop, et une catapulte balança sur lui un boulet enflammé. Le tir frappa les pales de l’hélicoptère, qui se mit à basculer, tournoyant sur place, avant de s’écraser violemment sur le sol. En hurlant, les Crux se jetèrent sur la carcasse.

Logan voyait ici et là de multiples tentes ainsi que des baraquements sommaires, dont une grande tente centrale, que Rextra désigna comme étant celle du meneur.

« Le Chef vit là-dedans ! »

C’était donc une cible privilégiée. Des missiles fusèrent encore, explosant un stock de munitions. Les hélicoptères de transport de troupes déployèrent des filins, et les soldats du Reichland descendirent en rappel, ouvrant une tête de pont en canardant les proches Crux à l’aide de fusils d’assaut ou de fusils à pompe. Des tirs supplémentaires jaillissaient de l’intérieur de la montagne, où les Crux se réfugiaient en masse. Les soldats du Reichland ne cherchaient toutefois pas à les combattre, et ils n’étaient pas assez nombreux pour le nombre de Crux. Logan regardea autour de lui, et, à travers les nuages, discerna une colonne de fumée en approche.

« Là ! Les troupes aériennes vont chercher à ouvrir la voie pour les renforts ! »

Pour accéder au plateau des Crux, il y avait en effet un long col escarpé particulièrement redoutable. En attaquant par la voie des airs, les commandos du Reichland forçaient les Crux à se replier, pour permettre à leurs forces de venir. Des véhicules lourds s’approchaient, sortant d’une monstrueuse base mobile tactique située plus loin, qui devait servir à superviser l’attaque.

« Voilà une manière de faire mes preuves ! Je vais sauter sur l’un de ces hélicos ! »

Il fallait être complètement fou pour envisager une telle stratégie… Et fou, Logan l’était fort assurément !
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Au moment ou Logan s'adressait à Brimstone pour faire part de son plan il se rendit compte qu'il parlait dans le vent.

Brimstone avait sauter dans le vide sans l'attendre et c'était écraser en plein dans un des hélicoptère de transport qui se mis à tournoyer désemparé. Mais avant que l'engin s'écrase il se mis à se tordre et à gonfler  tandis que des tentacules creva sa carlingue. Quelque seconde plus tard l'engin s'ouvris en deux et la version monstrueuse du Fusion en émergea dans une explosion et un bruit d'enfer. Le montre émis un rugissement désarticulé envoyé par des centaine de bouche et envoya un tentacule énorme percuter un hélicoptère d'attaque qui explosa en vol.

Le Fusion se tourna vers les engin au sol et Logan compris qu'il allait s'éloigner du camp pour s'occuper des troupes qui arrivaient laissant Logan Rextra et le Vieux Borgne s'occuper de ceux prés du camp.

Les pilote de hélico était surpris pas l'attaque surprise de Brimstone. Les hélicos de transport furent contraint d'atterrir en catastrophe pour éviter les tentacules du Fusions tandis que les hélicoptères d'attaque engagèrent le combat sur Brimstone que sur le reste du camp.

- On fait quoi Logan ? On atterris ?
Cria Rextra au mutant.

Vu la situation il était vrais que le Fusion leur avait aménagé une zone d'atterrissage sure en attirant tout les ennemis sur lui mais le camp était loin d'être en sécurité avec les contenus des hélicoptères de transport pas très loin.
Répondre

Retourner vers « Wasteland »