« Valka, tu voudrais bien laisser Geyser avaler quelques crêpes aujourd’hui ? Je sais que c’est un grand enfant. Mais c’est bien aussi. Ca veut dire qu’il est plein de vie. Oui, je sais que c’est épuisant aussi. Mais franchement, est-ce que tu préférerais un dragon méchant et violeur ? Tu ne penses pas que Geyser sera un merveilleux papa ? »
C’est aussi une façon d’aborder le sujet des bébés dragons. Alma se souvient que Valka a eu des problèmes par le passé. Que c’est un traumatisme. Et que les choses vont de mieux en mieux. Elle espère, en mentionnant cette future maternité, la faire se confier à elle. Ce serait aussi une avancée dans ses relations sociales. Et franchement, qui ne serait pas excité par la naissance de petits dragons !
« De toute façon, si Geyser dépasse les limites, je lui enverrais Jimmy. Il lui pourrira tellement la vie qu’il reviendra en rampant à tes pattes pour se faire maltraiter par toi… … Ah ah ah ! Vous verriez vos têtes à tous les deux ! Non, je ne te veux pas du mal, Geyser. Et oui, tu es un peu sévère, Valka. Mais franchement, je crois que la majorité des femmes le sont. Elles sont obligées pour ne pas laisser l’espèce s’éteindre. »
Après tout ça, Alma espère récupérer du temps pour elle. Voyons voir. Giana l’évite, c’est une évidence. Akane est dans les parages mais mieux vaut l’éviter. La Bête est en chaleur. Voir sa femelle lui a donné des envies. Si Alma n’est pas contre ce genre de « sport », il est hors de question de gâcher cette réunion exceptionnelle. Donc il apparait une option évidente étant donné qu’Aisling est occupée avec Abigail.
« Mon Soleil ! ♥Je crois que tu as définitivement une bonne attitude sur moi. Je deviens une bête sociale. J’arrive à me calmer pour faire passer les problèmes des autres avant moi. Aisling commence à comprendre qu’elle n’est pas un jouet sexuel. Ed est revenu avec de quoi nous filer tous les types de diabète. Giana ne cesse de veiller sur moi en m’assistant sans même que je lui demande. Hey ! Je viens même de faire la psy entre deux dragons. Non, franchement, il est impossible que je te laisse aller ailleurs. Tu m’es trop importante. Alors dis-moi, qu’as-tu fait récemment ? Parle-moi de ta vie. Je veux tout savoir. »
*Je ne sais pas si ce serait bizarre que je fasse une annonce comme quoi aujourd’hui serait la date d’anniversaire d’adoption d’Aisling ? Hmm… Au pire je le glisserais dans la conversation avec Liliane pour avoir son avis. *