La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !

Re: Disparition d'une SDF. Apparition d'une cyborg (avec Jeannie)

Message par Marishka Auschwitz »

Marishka Auschwitz
Quel soulagement de savoir la petite hyperactive apaisée. Non pas que son hyper dynamisme soit épuisant (Alma ne l’a pas cotoyé de cette façon depuis longtemps, ce serait injuste de la pointer du doigt ainsi), mais savoir que sa douleur a sensiblement baissé a aussi un effet positif sur sa propre bataille. Sur ses propres douleurs. Autant physique que psychique. Et quelle tension de devoir expérimenter le Vert. Et en plus sur une inconnue ! Et en plus avec les yeux froids et calculateurs de la cyborg ! (non, elle n’aura pas du Giana du moment qu’elle n’aura pas retrouvé un semblant d’humanité. C’est ainsi !)

Un mot est déposé dans sa tête. Gatling ? Non, Aisling. Son esprit guerrier aura d’abord préféré chercher ce qu’elle connaissait. Aisling, donc. Cette petite chose qui, même à l’agonie, ne parvient pas à se ruer sur ce qui lui permettrait de vivre. L’image d’un papillon refusant de se faire attirer par les flammes d’un grand brasier lui vient rapidement en tête. Métaphore qu’elle chasse car elle ne veut pas que la chose noircie… non, Aisling. Aisling, elle le répète dans sa tête. Elle ne doit pas la brûler de mauvaises pensées. Elle doit la réchauffer. Car Aisling a « froid »… Funeste description d’une Faucheuse qui attend derrière l’angle mort du territoire des ombres et des ténèbres…

Trouver une raison pour qu’elle ne meurt pas ? Comment ?... Alma qui n’est vraiment pas la meilleure au jeu social. Et avec une personne quasi inconnue ? Aisling ? Elle n’est même pas certaine que ce soit un prénom féminin. Mais cela importe peu ! Et si elle ne trouve pas une façon de lui répondre avec des mots humains pour la motiver, elle a d’autres façons de communiquer. Pas forcément avec Aisling. Mais certainement via le Rouge. Un appel « invisible » à travers les « grandes lignes ». Comme à l’image de cette Terre parcourue de « lignes d’énergie ». Reylines ? Il faudrait effectuer une vérification sur internet. Mais cela importe peu. Alma CRIE à travers le Rouge. Si Akane est à l’écoute, et elle DOIT l’être vu que sa précieuse amante/amie a soudainement disparu ! Alors Akane l’entendra peut-être. Elle ne peut rien faire de plus pour l’extérieur. Au sein de son cocon, elle doit se concentrer sur Aisling.

Et c’est à nouveau avec le Rouge. Il lui vient une idée. Celle d’harmoniser son rythme cardiaque sur celui d’Aisling. Le sien qui bat si vigoureusement avec celui qui veut s’arrêter… Comme deux personnes qui marchent à deux allures différentes et qui finissent par marcher au pas (comme deux militaires). Si le cœur fonctionne, le sang continuera de couleur (lapsus révélateur ?) couler dans son corps. Si le sang coule, la vie se poursuit. Il ne faut pas que le sang coule au-dehors de son corps. Alors la vie la fuirait… Mais Alma REFUSE ce scénario. Et elle donne son énergie à Aisling. Elle donne la moitié de son rythme cardiaque pour la maintenir éveillée. Mais elle doit faire plus. Peut-être que des renforts arriveront. En attendant, elle est seule avec cette petite chose.

*Puise dans mes ressources. Je ne… te punirai pas pour ça. *

Ca lui parait si évident. Qu’Aisling ait été réduite à pas grand-chose toute sa vie. Conditionné à servir les autres. Habitué à subir des punitions si elle ne faisait pas ce qu’on attendait d’elle. La valeur de sa vie étant trop proche de zéro… Alma se reconnaîtrait un peu là-dedans. Elle qui croyait qu’elle ne ferait que survivre tout sa « vie ».

*Tu as voyagé dans mes souvenirs. Donc tu sais déjà que je suis nulle en discours de motivation. Mais tu as du voir à quel point j’essayais d’améliorer la vie de mes proches. Je t’ai déjà tendu la main pour t’aider. Il est hors de question que je t’abandonne maintenant. Alors ne fais pas confiance à mes mots. Fais confiance à ce que tu as vu en moi. Tu aurais pu me détruire avec tes pouvoirs. Tu as préféré jouer avec moi. Tu as vu en moi quelque chose. Je ne peux pas te permettre de mourir avant de te l’avoir donné. Peu importe ce que c’est. Aisling ? AISLING ! Accroche-toi à moi. Ne t’endors pas ! Si je dois te donner un seul ordre, le dernier de ta vie que tu auras à écouter : c’est celui de ne pas MOURIR. Je l’EXIGE, Aisling, tu m’entends ? Tu n’as plus le droit de mourir. C’est injuste ce que je vais te dire mais ça devrait te motiver à lutter. Car si tu te décides à mourir, je serai obligé de t’accompagner. J’ai poussé mes pouvoirs trop loin dans l’inconnu. J’ai dépassé le point de non-retour. Je le sens dans ma chair. Alors LUTTE, Aisling ! Pour moi. Pour TOI avant tout ! *

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Alma a réussit! Aisling s’accroche. Faiblement… Mais elle s’accroche. Cette sensation de donner le sein à un nourrisson, donc l’acte de donner un fluide vital, le tout étant parfaitement chaste et platonique, semble s’imposer davantage à son esprit. L’entité puise davantage dans l’énergie qu’elle peut lui donner… Mais toujours aussi timidement. Au moins il y a une amélioration et elle peut percevoir des choses. Principalement des sensations, des choses que ses cinq sens peuvent interpréter. Mais tranquillement, elle peut voir autre chose. Aisling est trop faible pour « trier » ses souvenirs et montrer directement ce qu’elle veut donc Alma peut voir la maltraitance qu’elle a subit avant d’être forcée dans un tube en verre pendant des années, seule dans un bâtiment à l’abandon… Et si quelqu’un avait le malheur de tomber sur la pièce dans laquelle elle est…

Disons simplement que le résultat final n’a rien d’amical, lui… Mais ce n’est pas ce qu’elle cherche à lui montrer. Elle cherche à lui montrer… Voilà. À quoi elle ressemble. Ressemblait, avant toutes ces affreuses brûlures. Clairement que ce qu’Alma voit n’est pas humain. Enfin. Si c’est humain… Certainement avec des modifications… Mais maintenant, au moins, Alma a un visage pour aller avec le nom. Ceci dit, elle a l’impression qu’il manque… Quelque chose. Mais elle n’arrive pas à mettre le doigt dessus. Et de toute façon, maintenant qu’elle a lancé son signal de détresse face au Rouge, elle va devoir gérer tout cela. Elle ne commande pas au Rouge, c’est vrai. Mais le Rouge peut décider de l’aider. Elle voulait la présence de La Bête et la présence de La Bête elle aura Mais après, qu’elle ne vienne pas se plaindre si elle se met dans les ennuis ou pile dans le pétrin, par contre.

Image

Aisling, Mystérieuse entité aux pouvoirs psychiques.

Il est inévitable que La Bête va l’engueuler. Et pas qu’un petit peu. Énormément, même… De prendre une telle décision, inconsidérée et imprudente pour une étrangère… De risquer sa vie pour un gain purement théorique… Ah cela ne va faire plaisir à personne dans son entourage, c’est certain. Et de montrer de la compassio pour Aisling… Je n’en aurai aucune, Giana et Akane non plus. Même Liliane, la Très Solaire Liliane risque d’être déçue du comportement d’Alma. Mais ma fille adoptive sait qu’elle a fait ce qu’il fallait faire. Elle a sauvé une vie. Elle a donné une seconde chance. Toutefois, bien vite, Alma va se rendre compte qu’elle n’est pas… Seule. Oui, elle aide Aisling à survivre mais soudainement, elle a l’impression qu’un brouillard opaque, noir et étouffant l’entoure. Au lieu des couleurs et des sensations agréables qu’Aisling a partagé, Alma a l’impression de s’enfoncer dans…

Une sorte de goudron fait avec l’esprit des victimes qu’Aisling a été forcée de faire. Quelque chose semble s’opposer à ce qu’elle sauve Aisling et ce n’est pas quelque chose d’externe. C’est quelque chose DANS Aisling. Dans sa tête. Ma fille adoptive a eu de la chance. Aisling s’est simplement amusée avec elle. Mais est-ce que cela aurait été la même chose si la personne qui tire ses ficelles, mon ennemi s’était pointé sur place? Ce qui est évident c’est qu’Aisling ne cherche pas à faire de mal aux autres. Mais ce n’est clairement pas le cas de la personne qui donne les ordres. Et si c’est quelqu’un avec mon degré de tolérance pour la désobéissance…Indubitablement Aisling aura été torturée. La douleur est un excellent motivateur après tout, capable de faire s’effondrer un pays en entier… Et quelque chose dit à Alma qu’il y a eu beaucoup de souffrance pour refus de faire du mal à autrui…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Message par Marishka Auschwitz »

Marishka Auschwitz
*C’est bien, Aisling. C’est très bien. Tête. Prends des forces. *

Après le prénom, le visage. Mais Alma n’arrive pas à bien se concentrer sur les informations qu’elle reçoit. Parce qu’elle sait que son corps et son mental faiblissent en donnant littéralement de sa personne pour la faire survivre. Mais aussi parce qu’elle ne veut pas penser à de mauvaises choses qui pourraient faire replonger Aisling. Elle doit donc prendre son mal en patience. Continuer de la conforter. Etre toujours plus brillante et chaleureuse pour la tenir éloignée des pièges froids de la mort terminale.

Alors qu’Alma entre en conflit avec elle-même : à savoir et trouver une solution pour les brûlures, et ne pas y penser pour éloigner cette douleur de leurs esprits partagés. Quelque chose de poisseux sembler bloquer sa trachée et l’empêcher de respirer. Un voile de ténèbres s’étend et cherche à imposer sa loi. Alma lutte activement ! Invoquer la lumière de son Soleil dans leur psyché conjuguée. Repousser l’idée même que cette chose cachée pourrait être un rival dangereux de Shayne. Rien ne doit entraver Aisling sur la voie de la guérison. Si Alma doit s’oublier pour le moment, soit.

*Tu vas vivre, Aisling. Pas simplement survivre : vivre. Tu m’entends ? *

Ca lui arrive avec la clarté d’une évidence : le Pacific Crest Trail est terminé. Comment pourrait-elle reprendre l’esprit léger les dernières semaines de marches ? Et pour ne pas parler d’au moins deux mois. Alma ne finira pas ce défi sportif. Mais elle synthétise déjà ce qu’elle a vécu. Le processus de deuil commence déjà. Ce n’est pas une défaite. Très loin de là. Son corps est fort et endurant. Sa relation avec sa mère plus solide qu’au premier jour. Non, elle n’aura pas grand-chose à regretter si ce n’est avoir franchi la ligne d’arrivée. Mais la sagesse lui rappelle judicieusement que ce n’est pas tant la concrétisation qui importe, mais le parcours qu’il y a eu pour y arriver. Pourquoi mettre sur un piédestal un instant si éphémère et faire comme si les quatre mois prévus valaient moins ? Frustrée, oui. C’est d’Alma dont on parle. Et elle en reparlera surement régulièrement à l’avenir, de cette défaite. Mais elle sait qu’elle prend la bonne décision.

Pour Aisling.

Pour Giana.

Pour Ed. Liliane. Abigail. Shayne. Et toutes les autres.

*Il est temps de rentrer. *

Une pensée autant pour elle que pour Aisling. Les mots n’ont pas été pensé. Mais la notion de maison, de foyer et de chaleur a été projeté en images et sensations. Autant pour l’une que pour l’autre. Oui, il est temps de rentrer. De faire face à de nouvelles épreuves. Car elle doit définitivement soigner et redonner corps à Aisling. Elle doit aussi « soigner » et préserver l’humanité de Giana. Sans compter l’amour quotidien qu’elle doit distribuer à Liliane, Akane et Shayne. Ce ne sont pas des épreuves qui resteront dans l’Histoire. Mais des relations, ça s’entretient au jour le jour. Chacune devant faire un pas vers l’autre. Mais aussi des pas pour toujours avancer vers l’avenir et leur plein potentiel de toutes.

Oui, il y a tant à faire. Alma doit se remettre au travail. (après les conflits, bien sur… Des conflits sains avec des personnes qui seraient effondrées si elle venait à mourir).

Retour et suite dans une maison magique, très probablement.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Dans un autre coin de l’existence, loin d’où se trouve Alma et ses problèmes et futurs défis, je suis en train de me battre contre mon ennemi. Pour ma vie, précisons-le. Oh si vous pensez que c’est un affrontement où le perdant pourra simplement se retirer, panser ses blessures et revenir se battre un autre jour, vous avez mal cru. Très mal cru. Je vous assure que le perdant va mourir et que ni moi ni lui n’allons donner la chance à l’autre de revenir. Dans la théorie, avec les divinités et les demi-divinités, la certitude de la mort est très relative… Mais au moins sa forme physique, je vais la désintégrer à un niveau moléculaire. On n’est jamais trop prudent : certains peuvent se régénérer à partir de quelques cellules à peine. Je ne prends jamais de chances quand je peux m’éviter un coup de couteau dans le dos, je ne vais pas vous mentir… Hum?

On dirait que mon rival trouve quelque chose d’amusant. Il parle… D’Alma? Du fait qu’il a été trahi par un de ses sous-fifres… Que la boite de Pandore a été ouverte… Oui c’est le problème avec ce genre de types qui aiment faire dans le théâtral et le grandiloquent. Dis les choses simplement que tout le monde comprenne. Moi ce que je comprends c’est qu’Alma est en danger. Et en bonne maman, j’exécute mon ennemi, je le désintègre et une fois bien certain qu’il ne réapparait pas, je fais le nécessaire pour me téléporter auprès d’Alma… Et on m’explique la situation. Enfin. Giana explique ce qu’elle sait. Akane a besoin d’une bonne gifle avant d’être plus calme et cohérente. Et je demande mentalement à ma télépathe d’un ton glacial comment il se fait que je n’ai pas été informée plus tôt. La réponse est étonnamment simple, terriblement énervante et incroyablement logique.

Ma télépathe peut me joindre si nous somme sur Terre. Potentiellement qu’elle pourrait projeter un message télépathique jusqu’à la lune. Mais plusieurs réalités et dimensions plus loin… Effectivement, je n’avais pas considéré ce point. Donc mon ennemi m’a délibérément éloigné d’Alma pour mettre en branle son propre plan. Probablement qu’il s’attendait à perdre et que c’était son moyen de s’assurer d’avoir sa vengeance. C’était, et je déteste l’admettre, un bon plan. Je ne sais pas pourquoi il ne s’est pas déroulé comme prévu mais une chose est certaine. Par respect pour Alma, je ne vais pas sommairement exécuter l’entité qu’elle a tenté de sauver mais je vais la garder très loin de ma fille adoptive et clairement sous surveillance active. J’injecte un sédatif à la chose que tente de sauver Alma qui va soudainement perdre sa connexion à Aisling avant de recevoir un sédatif aussi.

Je fais le nécessaire pour qu’elle soit amenée dans une maison magique sur une île perdue dans le Pacifique. Quelque chose de chaud et tropical avec un décor enchanteur. Dans l’intervalle, je veux une équipe de mes fidèles en train de chercher ce qu’est cette entité et quel danger elle peut représenter. Briser le cœur d’Alma et euthanasier cette chose ne me dérange absolument pas, si elle s’avère dangereuse. Mais alors là absolument pas. Protéger ma fille adoptive passe avant garder ses animaux de compagnie en vie. On me dira que c’est horriblement condescendant et je vous réponds que c’est effectivement le cas. Le problème avec mes ennemis, c’est qu’ils ne font jamais rien pour rien. Et donc je sais pertinemment que cette entité a dû sembler… Je ne sais pas… Sympathique… À Alma… Mais elle est en vérité incroyablement dangereuse. J’ai un bon instinct pour ces choses-là… Et mon instinct a un mauvais pressentiment.

Mais à savoir si j’ai raison ou tort, c’est une toute autre histoire…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪
Répondre

Retourner vers « Reste du monde »