Une succession de territoires mornes et ravagés par d'anciens cataclysmes...

Re: Via Bellum [Brimstone]

Message par Old Man Logan »

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
En constatant que Brimstone lui avait volé son idée en bondissant en l’air, le mettant du coup aux rênes du dragon krayt, Logan se contenta de grommeler. Brimstone heurta violemment l’un des hélicoptères de transport. L’énorme hélicoptère-cargo tangua sur le devant, et Brimstone se transforma, prenant une forme plus lovecraftienne. Les commandos à l’intérieur de l’hélicoptère n’eurent pas le temps de réagir que plusieurs d’entre eux furent embrochés par les tentacules, et jetés dans le vide. Logan en vit un se faire couper en deux. Les autres commandos mitraillèrent les tentacules, et, dans un bruit de déchirement métallique effrayant, l’hélicoptère fut découpé en deux. Un hélicoptère d’assaut changea de cap, et mitrailla le Fusion, avant de tirer deux missiles. Il y eut de violentes explosions, et un énorme tentacule jaillit des flammes, frappant violemment l’hélicoptère d’assaut. Le coup secoua l’hélicoptère, qui se mit à tourbillonner comme une toupie, et s’explosa contre une façade de montagne.

Rextra attira l’attention de Logan en lui signalant qu’il était temps de se poser. Logan hocha la tête.

*Je fais comment, moi ? Ce n’est pas moi qui commandais Lockheed !*

Le vieux mutant regarda autour de lui, et le dragon krayt gronda alors. Les Crux continuaient à se défendre, et les commandos se concentrèrent sur Brimstone. Le dragon krayt amorça alors sa descente, et souffla, envoyant une lampée de flammes sur les Crux, en enflammant une bonne dizaine qui s’étaient agglutinés autour d’une catapulte. Depuis une baliste à l’intérieur de la paroi des Crux, une énorme flèche découpée à partir d’un tronc d’arbre jaillit, et frôla de peu l’une des ailes du dragon krayt, qui pivota sur le côté pour l’esquiver. Logan sentait bien qu’il perdait le contrôle du monstre, qui se déplaça encore, et généra des flammes dans sa gueule. Le dragon souffla alors à destination de la paroi, incendiant les Crux autour d’une baliste. D’autres flèches fusèrent alors, ainsi que des lances qui se brisèrent contre le cuir du dragon.

Autour de l’énorme base mobile, des chars-artilleurs commencèrent à cibler le dragon krayt et Brimstone. Les canons se déplacèrent… Et un tir résonna.

*BANG !*

Le tir frappa le dragon krayt sur le flanc, et Logan et Rextra furent tous les deux soufflés par l’explosion, tandis que le dragon poussa un hurlement déchirant de douleur, du sang jaillissant de son torse. Logan tomba en l’air, et s’écrasa sur l’une des tentes du campement crux. Il traversa le toit en toile, et heurta une table de boucherie, atterrissant au milieu de cadavres d’humains découpés, sanguinolents, qu’on démembrait ici avant de les équarrir. Il vit des seaux remplis de tripes, d’organes non comestibles. Logan voyait des mouches voleter autour de lui, et, tandis qu’il se relevait, un Crux massif et bedonnant se rapprocha dans son dos. Armé d’un couteau de boucher, il le planta dans le dos de Logan, qui hurla en retombant au sol.

« Envahisseur ! Sale tas de viande ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Brimstone »

Brimstone
Retra de son cotée eu la même chance que Logan et une tente amortis sa chute tandis que le vieux borgne s'écrasa au sol dans un bruit de tonnerre. Blessé mais pas mort le vieux borgne se débatis formant un énorme nuage de poussière. Rextra quand à elle repris ses esprits alors que des Crux approchait armés de tout ce qu'il avait trouvé comme arme pour se défendre et visiblement se battre contre le Dragon mais quand ils virent Rextra sortir de la poussière il furent surpris.

Brimstone et Logan l'ignorait mais au seins de la société Crux les égérie avaient un statut particulier. C'était avant tout des reines barbares et des guerrière qui n'avaient rien à envier aux chasseurs et aux pillards. Les Crux se figèrent en la reconnaissant d'autant plus qu'elle portait sur elle une véritable armure fait d'ossement. Les Crux hésitèrent mais à ce moment la tête du vieux borgne furieux creva le nuage de poussière il était sur le point de cracher de l'acide quand Rextra alerter poussa un cris.

- ARRÊTE !

Reconnaissant Rextra le vieux borgne se figea et l'assemblé de Crux fut carrément sur le cul. Non seulement une égérie était de retour mais en plus de cela elle avait réussit à stopper par la voie un montre incontrôlable qu'était le Dragon Krayt.

Rextra pris une grande respiration et marcha droit vers le groupe de Crux qui se mirent à reculer. L'un d'entre eux ne le fit pas assez vite et reçut le poing de Rextra dans la figure.

Pour cela aussi ce n'était pas normal  à l'origine Rextra était manchot mais là non seulement elle avait ses quatre membres mais le Crux qu'elle avait cogner vola dans les airs au dessus des autres la gueule vrac.

- Maudit soyez vous ! Le grand dévoreur et parmi nous et m'a charger d'un message avec l'un de ses Hérault et vous osez nous attaquer !
Hurla t'elle.

Le Vieux Borgne poussa un rugissement pour bien foutre la pétoche aux Crux et le pire c'est que cela marche les Crux furent pris de terreurs et s'agenouillèrent devant Rextra qui beugla des ordres.

- Le messager du dévoreur ! L'homme velus trouvez le ! Ramener le moi ! Vivant ! Alors peu être que je vous donnerais pas en pâture à mon dragon et peu être que le grand dévoreur ne vous dévorera pas si jamais son messager est blesser !
Hurla t'elle furieuse avant que les Crux qui ont compris qu'ils ont fait une bévue et irrité une messagère d'un dieu prennent la fuite à la recherche de Logan.

Rextra s'occupa ensuite de ceux trop effrayer pour bouger et tenta de les réorganiser pour défendre le camp et il fallait faire vite.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Le hachoir planté dans le dos, Logan déploya ses griffes en frappant en arrière. Le boucher esquiva l’attaque, et son pied frappa Logan au ventre, envoyant sa tête heurter un seau rempli d’organes, les déversant sur sa tête. Il grogna en sentant ces tripes puantes, et son adversaire leva un nouveau couteau. Logan saisit le seau, et le jeta à la tête de l’homme, le repoussant.  Logan s’élança vers lui, mais le boucher fut plus rapide, son énorme poing attrapant Logan à la gorge, et le plaqua sur la table. Levant son autre main, le boucher allait l’abattre sur sa tête, mais Logan fut cette fois plus rapide, et rapprocha sa main de la gorge du Crux… Puis déploya ses griffes. Les lames en adamantium jaillirent, et transpercèrent la chair de l’adversaire, ressortant de l’autre côté de son cou. Le Crux écarquilla les yeux sous la surprise, et Logan replia ses griffes, puis le sang jaillit du cou du boucher, qui tomba au sol, et gémit, mourant dans son propre sang. Respirant lourdement, Logan retira le hachoir planté dans son dos, et éternua, avant de sortir, couvert du sang des macchabées présents dans ce lugubre abattoir.

*Quel enfer…*

En sortant, il vit le dragon krayt, qui avait visiblement retrouvé son calme, tandis que les détonations continuaient à résonner. Toutefois, les commandos ne s’avançaient pas, sans doute contrariés dans leurs plans par l’arrivée inopinée de Brimstone. Logan éternua à nouveau, et s’appuya contre un poteau d’une tente. Peu à peu, les détonations cessaient, et il commença à avoir un mauvais pressentiment. Logan se déplaça encore, retrouvant peu à peu l’usage de ses membres, et se rapprocha de Rextra et du dragon krayt. Celle-ci haranguait la foule, et ils se retournèrent vers lui quand Rextra le pointa du doigt. Faisant de grands signes, Logan hurlait :

« FUYEZ, VITE !! »

Depuis la base-forteresse du Reichland, les artilleurs avaient ciblé la zone, et les commandos qui s’étaient positionnés se reculaient prudemment. Les chars-artilleurs tirèrent à nouveau. Les projectiles fusèrent en l’air, et explosèrent en plein ciel.

*Non…*

Les projectiles explosèrent, et libérèrent des traînées d’ondes blanchâtres, comme des artifices mortelles. Rien d’aussi festif, malheureusement. Logan avait déjà vu ça lors d’épisodes de guerre particulièrement sanglants.

*Du phosphore blanc !*

Le dragon krayt, prenant conscience de la menace, déploya ses ailes au-dessus de Rextra, et Logan se précipita à l’intérieur de la première tente, tandis qu’un enfer de poison liquide et corrosif s’abattait sur les Crux malchanceux. La symphonie des détonations laissa place aux hurlements d’agonie des victimes dont la peau se mettait à fondre sous l’effet de ce gaz mortel, des nuages de fumée blanc s’échappant tout autour des munitions de phosphore blanc qui s’abattaient sur le campement, forçant les Crux à fuir à toute allure vers la montagne, le camp tout entier se transformant peu à peu en un gigantesque charnier.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Brimstone »

Brimstone
Le vieux borgne avait protéger Rextra et une partie de Crux de ses ailes. Heureusement pour les survivant le Dragon avait la peau assez dure pour que le phosphore ne fasse pas effet sur lui mais en regardant le carnage Rextra se mordit la lèvre jusqu'au sang. Malgré le fait qu'elle avait regagner son humanité elle restait une Crux et voir son peuple massacré ne lui fit pas du bien. Le mieux qu'elle pouvait encore faire c'est d'essayer de sauver ce qu'elle pouvait encore mais à ce moment là quelques chose s'écrasa non loin d'elle.

La première chose que fit Rextra fut de se protéger pensant à une bombe mais quand le phosphore se dissipa Rextra constatât que c'était une sorte de capsule qui s'ouvrit et la jeune femme passa de la surprise à un sourire en voyant ce qui émergeait.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Malgré la tente Logan ait été sévèrement brulé par le phosphore mais au moins les Crux lui fichait la paix. Il était tellement méconnaissable à cause de ses brulure que les Crux pensait que c'était un des leurs car ils étaient dans le même état. Il n'empêche que une fois le phosphore dissipé le commando reprirent leur marche pour exécuter méthodiquement les survivants mais à ce moment là un phénomène bizare se passa.

La fumée phosphoré passa du blanc au jaune et Logan entendit plusieurs commando se mettre à pousser des hurlements. En regardant ce qui se passe le mutant vis plusieurs commando rouler au sol en poussant des hurlement de douleurs alors qu'ils étaient entourés par cette fumée jaune. Pire ils se mirent à se décomposer en accélérer comme si un virus carnivore les dévorait alors que Logan sentis qu'il avait moins mal et vis ses blessure se refermer plus rapidement que son facteur guérisseur pouvait traiter.

Ce phénomène ne se limita pas à lui plusieurs Crux grièvement blessé et bruler étaient en train de régénérer en accélérer mais ne pus en voir plus car une violente explosion se produisit au loin là ou se trouvait Brimstone ce fut à ce moment là qu'il vis un autre titan non loin du Fusion en train de faire des ravages dans l'armée ennemie. Contrairement à Brimstone ce colosse était de forme humanoïde mais être semblait être constituer d'énergie. Vu la taille qu'il faisait c'était une véritable centrale nucléaire sur pate et il semblait assister le Fusion pour démolir l'ennemis.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Sans son ossature en adamantium, Logan serait sûrement mort. Le phosphore blanc était une arme terrifiante, qui provoquait d’intenses brûlures, comme un acide corrosif. La tente se mit à fondre, et Logan dut courir, sentant ce gaz de feu l’entourer. Il avançait rapidement, mais trébucha sur un cadavre. Logan tomba au sol, sentant ses jambes et son dos brûler. Il s’était déjà retrouvé dans une telle situation, à bord d’un vaisseau spatial lancé vers le soleil, en compagnie de Jean. Il l’avait tenu entre ses bras alors que les flammes les déchiquetaient, et qu’il sentait peu à peu sa fin venir… Mais, ici, point de Jean à tenir entre ses bras, il fallait juste courir ! Logan se releva donc, et courut encore, sentant la chair se liquéfier. Ses cheveux étaient tombés, et il rejoignit finalement l’intérieur de la montagne, à l’abri, mais la chair complètement calcinée. Logan s’effondra au sol, ressemblant à un tas de viande sanguinolent, sa chair ayant tellement fondu qu’on pouvait voir ici et là son ossature en adamantium. Logan était couché sur le ventre, incapable de se relever. Les Crux n’osaient pas le toucher, et continuaient à se replier. Fort heureusement, le phosphore blanc ne progressait pas à travers la montagne, et, peu à peu, les hurlements cessèrent.

Les Crux parlaient vivement entre eux, pointant leurs doigts vers le mur blanc qui, peu à peu, s’évaporait. À travers les vapeurs, des silhouettes noirâtres s’avançaient. Portant des combinaisons et des masques à gaz, les commandos avançaient au milieu des cadavres, orientant leurs lance-flammes vers la montagne. Plus suicidaires que courageux, des Crux s’élancèrent vers eux en hurlant, furieux de voir tant de morts, et furent accueillis par des jets de flamme mortelle. Ils hurlèrent de douleur devant les murs de flammes, forçant les autres à se replier. Logan, de son côté, sentait peu à peu ses membres revenir. Il entendit les commandos passer à côté de lui, et ceux-ci, le prenant pour un cadavre, ne firent pas attention à ce dernier.

« Ils se replient vers l’intérieur, dans les grottes !
Incendiez tout !
Restez en formation serrée, préparez les explosifs ! »

Logan avait récupéré l’un de ses yeux, et pouvait les voir se déplacer.

Les commandos avançaient seuls, car les renforts s’étaient heurtés à des ennemis inconnus. Le gigantesque Fusion hérissé de tentacules avait survécu au phosphore blanc, et les artilleurs le ciblèrent à nouveau. Une cible grande était plus facile à atteindre, mais, ce qui les surprenait, ce fut la forme qui l’accompagna, une sorte de géant énergétique qui faucha les soldats déployés sur la ligne de front. À bord de la plateforme mobile de combat, le Commandant Karl Ruprect Kroenen observait cette situation avec agacement. L’éradication des Crux, ces sauvages qui malmenaient les frontières du Reichland, devait être un triomphe, la preuve de la domination du Reich. Ils avaient même prévu des caméras, afin d’en faire un film à la gloire éternelle du Reichland. Et voilà que deux monstres géants perturbaient la fête !

« Ce monstre tentaculaire ressemble à celui qu’on a vu au Big MT !
Ils sont venus au dos d’un dragon krayt… La compagnie Siegfried a également rencontré des fauteurs de trouble là-bas. »

Kroenen grogna lentement. Le commandant n’aimait pas ça.

« On nous rapporte que des Crux se régénèrent !
Qu’est-ce que cela signifie ?
Je n’en sais rien, Commandant ! »

Le commandant se déplaça lentement.

« De la magie… »

Certains rapports affirmaient qu’il y avait des chamans parmi les Crux. Kroenen n’y avait jamais vraiment cru… Mais ce qu’il voyait devant lui était tout simplement surnaturel !
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Kroenen avait raison de ne pas croire à la magie car ce n'était effectivement pas le cas. Alors que Logan déambulait dans le camps et que le brouillard jaune s'épaississait il entendit une voie dans sa tête.

- Cela fait longtemps que je n'ai pas employer mes pouvoirs à pleine puissance. C'est un peu effrayant… Dit la voie chuchotante de Tole dans sa tête qui enchaina.

- Ne me cherchez pas ! En ce moment je suis un peu partout en dehors de vous et même en vous. J'ai un peu de mal à contrôler mes capacités pour rafistoler ses pauvres bougres tout en tuant mes ennemis. Si vous cherchez Rextra elle doit être en compagnie mon frère dans une grotte un peu plus haut. Il y as des Crux qui vous recherche pour vous guider vers elle. Dit la voie qui se tut.

Effectivement Logan tomba sur une bande trois Crux qui en le voyant poussa des cris effrayer. Deux d'entre eux s'enfuirent mais l'un d'eux pris son courage à deux mains et fit signe à Logan de le suivre en restant à bonne distance. Logan finis par déboucher vers une vaste grotte trop petite pour le vieux borgne qui montait la garde devant et crachait de l'acide sur des ennemis qu'il arrivait à percevoir mais assez grande pour abriter des Crux.

Logan y vis enfin Rextra qui heureusement n'était pas blessé mais elle était accompagné d'une sorte d'entité qui était projeté par une sorte de machine qui ressemblait à une capsule. L'entité n'avait rien d'exceptionnelle. C'était un hologramme projeté d'un homme en costume cravate portant des lunette de soleil. Il attira l'attention de Rextra avant de désigner Logan et se présenta ensuite.

- Je ne sait pas si mes frère m'ont parler de moi mais je vais me présenter pour éviter tout malentendu. Mon nom est Mean et dans la fratrie je suis le premier cavalier comme on dit. Désolé de ne pas être présent en personne mais j'ai fait au mieux pour amener du renfort après que Tole m'ai contacter. Il commençait à s'inquiéter après que le Donjon ai été détruit. Moi aussi par la même occasion car j'étais en quelques sorte branché sur son réseau.
Dit l'entité.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Tole ? Logan mit un peu de temps avant de se rappeler l’identité de cette personne… L’un des compagnons de Brimstone, l’un des Fléaux. Il avait décidé de prêter main-forte aux Crux, dans une lutte qui semblait assez désespérée. Logan, qui avait encore un peu de mal à respirer, le laissa parler dans sa tête, et s’appuya contre un mur. Il entendait régulièrement des cris, des hurlements, ainsi que l’écho de puissantes détonations. Logan apprit que Brimstone et Rextra s’étaient réfugiés plus en avant dans le refuge, fuyant les Einsatzgruppen qui remontaient dans la montagne, et qui tuaient tout ce qu’ils voyaient. La fumée remontait peu à peu dans la montagne, car ils enfumaient chaque galerie, avant d’utiliser leurs lance-flammes. Des commandos serrés, composés de commandos armés d’armes à feu et soutenant ceux équipés de lance-flammes. Les Crux qui tentaient de les attaquer se faisaient rôtir sur place. Des lances et des arcs firent néanmoins mouche, blessant un Einsatzgruppen, avant que les autres ne mitraillent la galerie à feus nourris, massacrant le Crux qui s’y était dissimulé. En avançant dans les couloirs, Logan se rapprocha d’un croisement où il vit des Crux hurler. Ils descendaient un couloir, et se firent abattre sous son nez. Une balle éclata la tête d’un Crux, son sang éclaboussant le visage de Logan, qui s’abrita en soupirant derrière le mur, et pencha la tête sur le côté.

Un officier venait de tirer.

« Scheisse ! À ce stade, nous ne détruirons jamais leur sanctuaire à temps. Il faut en finir avec ces sauvages ! Le Général Kroenen veut en finir !
Leurs galeries sont profondes, Hauptmann Steiener. Nous avançons lentement, et ils sont très nombreux.
S’il n’y avait pas eu ce dragon krayt… Nous avons attaqué leur colonie pour nous débarrasser de ces monstres ! Le Kaiserreich sera furieux, je ne veux pas finir fusillé ! »

Autre temps, autre lieu, mais mêmes dialogues… Logan avait déjà entendu parler ce genre de personnes, quand il combattait dans les champs en Normandie, ou à Stalingrad, et qu’on l’employait pour des missions suicides, impossibles… Logan avait vu l’horreur innommable de près, dans les camps de concentration. Ces types n’étaient guère différents des nazis qu’il avait jadis combattu. Logan les vit s’éloigner, et reprit laborieusement sa route. Peu à peu, son corps cicatrisait, et il suivit les indications de Tole, empruntant des passages dérobés, pour rejoindre une grande galerie, où il débarqua au milieu de nombreux Crux. Des femmes, des enfants, parfois même des vieillards… Même ici, au sein de la sauvagerie, il y avait de l’innocence. Des gens terrorisés ou furieux, dissimulant leur peur derrière une haine viscérale. Le dragon krayt était de l’autre côté, montant la garde, et des détonations résonnaient de l’autre côté. Le dragon avait survécu au phosphore blanc

Logan rejoignit Rextra, et lui sourit faiblement, avant de s’étaler contre le mur, à côté d’elle. Un hologramme s’adressa à lui… Mean.

« En-Enchanté… »

La respiration de Logan était encore lourde et saccadée. Ses poumons avaient morflé sous l’effet du phosphore blanc, et les Crux murmuraient  doucement près de lui. Il avait survécu au phosphore blanc… La Mort Blanche.

« Le… Le Donjon ? »

Était-ce l’ancien nid des dragons krayts ? Celui qui avait été attaqué par le Reichland ?

« Quoi, Brimstone compte ramener tous ses frères dans ce chaos ? Ils sont toute une armée là-dehors, et… Kof ! Kof ! Bien mieux armés que nous. Cette montagne est comme le gouffre de Helm… Une protection, mais aussi un putain de piège. Aucun moyen de s’en sortir… »

Logan éternua encore, et cracha même du sang. Il était fatigué, blessé, et faisait preuve de son défaitisme habituel en pareilles circonstances…
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
L'hologramme  esquissa un sourire rassurant.

- Monsieur ! Sachez que cette initiative n'est pas celle de Brimstone mais une décision concerté entre Tole, Grim et moi. Malgré le fait que nous somme tout les quatre séparé et que nous vivons nos vies chacun de notre coté nous restons quand même une famille. Si l'un d'entre nous as des problèmes sachez que celui qui les lui cause va avoir sur le dos les trois autres fléaux que nous sommes et contrairement à ce que vous pensez nous ne sommes pas venus qu'à quatre on est que l'avant garde. Dit Mean.

---------------------------------------------------------

Kroenen continuais à superviser son armée pour essayer d'abattre les deux colosse mais impossible de passer. Les deux monstre écrasait ou détruisait tout ce qui passait à leur portée. Comble de malchance un de ses opérateurs poussa un cri d'alerte. Son radar avait reperer deux enormes troupes qui se dirigeait droit sur eux et semblait vouloir les prendre en tenaille. Le nazi pris ses jumelles pour observer ce qui approchait de lui mais aprés avoir observer il se mis à pousser un juron.

A l'est une troupe importante de fulminateur et de robot de combat du Big MT et de mutants étaient en train de leur foncer dessus et semblait l'air très remonter mais ce qui fut le plus inquiétant c'est ce qui venais de l'autre coté. Contrairement à l'armée du Big MT l'autre armée semblait provenir du territoire éloigné des terre promise et semblait mieux équipé. L'armée adverse avait des engin blindés et des hélicoptères et ses derniers se mirent à tirer sur les véhicules du Reichland qui explosèrent frapper par des obus perforant et des missiles.

Sur le coup Kroenen se rendit compte qu'il n'était plus en situation de force et qu'il allait se faire massacrer si il ne réagissait pas au plus vite.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Face à Logan, l’hologramme lui assura que les renforts arrivaient. Logan était assez surpris d’un tel déploiement de moyens pour sauver des bandes sauvages décérébrés. Il n’allait néanmoins pas objecter contre un peu d’aide. L’ennemi de mon ennemi restait mon allié, après tout. C’était sans doute le raisonnement qui était appliqué ici. Logan soupira doucement, n’ayant rien de plus intelligent à dire. Il restait adossé contre la paroi, sentant peu à peu l’usage de ses membres lui revenir. Il se redressa finalement, contemplant l’hologramme.

« Vous avez ramené toute la putain de cavalerie ? »

C’était plus ou moins ça. À bord de sa forteresse, Kroenen voyait les radars s’affoler, signalant l’arrivée de deux armées venant le prendre en tenaille.

« Nous sommes encerclés !
Oberst Kroenen, quelles sont vos instructions ? »

Kroenen se déplaça lentement, examinant la situation.

« Les Quatre Fléaux se sont donc déplacés. »

Le Reichland avait violemment attaqué le Big MT, et les survivants menaient une attaque désespérée. Kroenen examina l’autre faction. Plusieurs des chars-artilleurs du Reichland furent détruits par le shélicoptères de combat qui se rapprochaient, et qui ciblèrent ensuite la plate-forme de Kroenen, un « Festung ». Kroenen donna ses ordres. Sur le toit du Festung, des tourelles pivotèrent, et déployèrent des batteries de missiles, fauchant les hélicoptères ennemis. D’autres trappes s’ouvrirent sur les flancs du Festung, et déployèrent de violents canons-lasers, qui cisaillèrent les armées ennemies. Toutefois, ces armes défensives étaient très énergivores, et Kroenen ordonna qu’elles se reposent, tout en ordonnant de redéployer les mortiers. Depuis le toit du Festung, les canons destinés à mitrailler le refuge des Crux pivotèrent, et canardèrent les deux armées qui se rapprochaient du Festung. Des moyens de réduire le nombre, tandis que le Festung déploya ses armes lourdes.

Sortant des sas de la forteresse mobile, des troupes lourdes en exosquelettes se déplacèrent, portant des mitrailleuses lourdes et des lance-flammes, soutenant de monstrueuses inventions mécaniques, les Zitadelles.

« Repoussez-les ! Exterminez ces cloportes et ces loqueteux ! Sieg heil !! »

Les rotors des Zitadelles se mirent à tournoyer, et un déluge de plomb s’abattit autour du Festrung, soutenu par les tourelles de défense de l’abominable machine, transformant le champ de bataille en douloureux charnier.
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Alors que Logan reprenait des force et que Rextra donnait des ordres pour que les blessés soit amenés dans la grotte Mean regarda une carte holographique représentant la bataille.

Comme prévu l'ennemis avait réagit comme il attendait et contacta les troupes du Big MT de cesser les hostilité et d'investir les camps des Crux pour en prendre le contrôle selon le plan établis avec le roi des robots avant de ce concentrer sur la bataille entre les troupes de terre promise et le Reichland. Avisant que Logan à repris un peu de jus il leva la tête vers lui.

- Veuillez m'excusez mais pourriez vous me donner un coup de main ? Malgré les apparences la bataille avance bien et je peu coordonnés mes troupes sans problème mais j'ai peur que quelques rats ai échapper à Tole dans le camp. Je viens de recevoir un message radio de l'ennemis comme quoi ils auraient trouver un passage dérobés dans les grottes.

- Il as raison contrairement aux apparence la grotte est une vrais taupinière avec des passages dérobés un peu partout. Je connais cet endroit comme ma poche ! Intervins Rextra.

- Dans ce cas il va falloir que vous défendiez ce passage pour protéger les survivant terrés ici. Je vois via un satellite un commando sur le point d'entrer. Dit Mean qui montra à Logan et Rextra une vu au dessus du camp et des homme en train de courir vers un passage qui ne semblait pas contrôler par Tole et le vieux borgne.

- Je connais ! Viens je vais te guider !
Dit Rextra à Logan avant d'aller chercher quelques guerriers crux encore en état de combattre.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Ces fichus nazis post-apo disposaient d’un armement redoutable. Depuis la grotte, Logan avait droit à des informations en temps réel émanant de Tole. Celui-ci s’efforçait de leur indiquer tout ce qu’il y avait à savoir. Visiblement, tout se passait comme il l’eattendait, mais il signala ensuite que les forces du Reichland avaient trouvé un autre accès. Une nouvelle des plus préoccupants, qui amena Tole à demander au duo d’aller les neutraliser. Régénéré, Logan acquiesça, et Rextra lui demanda de la suivre.

« Très bien. »

Lui et Rextra s’avancèrent rapidement, évitant les sauvages qui se regroupaient là. Il y avait beaucoup de blessés, et on entendait encore souvent des détonations. Rextra rejoignit un escalier taillé dans la roche, et se mit à descendre. Logan la suivit, jusqu’à rejoindre une galerie plus profonde où des corps jonchaient le sol. Il grogna en voyant des monstres qui mangeaient les cadavres. Des putréfacteurs. Des créatures nécrophages qui sortaient de leurs grottes la nuit, attirés par les corps en putréfaction. Avec une telle bataille, il fallait bien s’attendre à les voir.

« Les Crux nourrissent les putréfacteurs. Ils ont des puits dans certains endroits où ils jettent les plus faibles… Ce sont des grottes plus profondes, inférieures, où il est interdit de s’aventurer. »

Les putréfacteurs se redressèrent en les sentant. Logan grommela, et déploya ses griffes. Il s’élança vers le premier putréfacteur, et lui lacéra violemment le visage. Un sang acide s’échappa du corps du putréfacteur.

« Fais attentions, ils explosent quand ils meurent !
Génial… Tu parles de saloperies sur pattes ! »

Logan ouvrit le ventre du premier, et vit effectivement ses veines se gonfler, tandis que le corps du putréfacteur se parcourut de tremblements nerveux, de spasmes musculaires. Il le poussa du pied, et le putréfacteur passa de vie à trépas dans une explosion d’acide autour de lui. Un autre putréfacteur sauta sur Logan. Le vieux mutant heurta un mur en grognant, et repoussa le monstre en hurlant, puis lui planta ses griffes dans le crâne. Là encore, le corps du second monstre se parcourut des mêmes tremblements que son comparse, et Logan le repoussa rapidement. Le mutant grogna, et se rua vers un autre putréfacteur, lui arrachant une jambe d’un coup de griffes vengeur, puis planta ses griffes dans son torse. Le vieux mutant s’écarta ensuite, évitant l’explosion du monstre. Les autres putréfacteurs se replièrent alors, et Logan grommela lentement, avant de replier ses griffes.

« On va devoir passer par les puits dont tu parlais, hein ?
Oui… Les fachos doivent passer par là pour rejoindre la grotte, et pour emmener les putréfacteurs ici. »
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Avant de descendre dans le puit Rextra se dirigea vers une fissure et glissa la main dedant pour en ressortir une pochette en cuir fait en peau humaine. La pochette contenait quatre fioles. Rextra en pris deux et donna le reste à Logan.

- C'est une composition chimique que les crux ont inventer pour attirer les putréfacteurs ou les éloigner des parties habités de la grotte. Cela n'est pas dangereux mais cela attire ses créatures à cause de l'odeur. Balance cela dans une zone ou sur quelqu'un et c'est clair que toute une chier de putréfacteur vont rappliquer en masse. Cette mixture les rends dingue. Dit Rextra à Logan qui s'interrompis quand ils ressentirent un léger tremblement de terre sous leur pieds.

------------------------------------------------------------

L'origine de ce petit séisme n'était autre que Mean qui avait attendu patiemment que l'ennemis sorte la grosse artillerie pour éloigner ses troupes et contre attaquer ensuite.

Mean partageait beaucoup en commun avec Tole car il était lui aussi un virus vivant mais à la différence de Tole qui ne s'attaquait qu'à l'organique Mean était plutôt un virus informatique qui avait fait main basse sur les dernière relique de la guerre atomique qui avait ravagé le Rustworld dont les armes satellites tel que les rayons de l'aube.

L'ennemis fut bien surpris quand leur machine se mirent à exploser toucher par des rayons qui descendait du ciel. D'autant plus que Brimstone et Grim venaient d'en terminer avec avec la vague d'assaut qui avaient été littéralement été vaporisé et écrabouillés par les deux fléaux qui se dirigeaient maintenant droit les navire amiraux du reich pour les démolir alors qu'ils subissait des perte à cause des armes satellite et d'un barrage d'artillerie envoyé par Mean et les soldats du Big MT qui prenaient position sur le camp des Crux. 

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Logan et Rextra rejoignirent l’un des puits. C’était un trou profond, et Rextra descendit une échelle, avant de parler à Logan de fioles. Elles contenaient une sorte de gaz aphrodisiaque qui permettait d’attirer les putréfacteurs. Logan acquiesça lentement, mais son odorat était aussi sensible, à lui aussi. Il n’était donc pas convaincu à l’idée d’utiliser des fioles chimiques susceptibles de perturber son flair. Rextra abaissa ensuite une échelle faite de cordes, et Logan et elle descendirent. Ils rejoignirent les souterrains. La zone était très sombre, sans éclairage naturel. Ils avaient récupéré des lampes frontales, et Logan en attacha une à son torse. La montagne entière commença alors à trembler sur place. D’intenses vibrations qui firent tomber de la poussière de la voûte.

« Ça a l’air de barder dehors… »

Logan et Rextra marchèrent lentement, quittant la caverne pour rejoindre des couloirs rocheux plus petits. C’était un véritable dédale là-dessous, et ils ne tardèrent pas à voir les traces des soldats du Reichland. Ici et là, des carcasses de putreéfacteurs, mais aussi des cadavres de Crux… Sans doute ceux qui avaient cherché à fuir par là. Les putréfacteurs ayant fui dans la partie supérieure des grottes devaient être ceux ayant échappé aux fascistes. Logan et Rextra ne tardèrent pas à voir des fumigènes lumineux rouges posés sur le sol, jalonnant les traces des commandos. Logan comprit vite que les fascistes cherchaient quelque chose. Il entendit des détonations plus proches, et se déplaça à travers une galerie partiellement effondrée. Logan dut même finir par ramper, pataugeant dans l’eau. Une nappe phréatique devait se trouver à proximité, et, alors qu’il rampait, un cadavre tomba brusquement devant lui. Une balle avait fauché un Crux en pleine tête, et le visage figé du cadavre fixait de ses yeux morts Logan, faisant rougir l’eau de la nappe.

D’autres détonations retentirent, ainsi que des jets de flammes.

« Ces sauvages sont vraiment nombreux !
Repoussez-les ! »

Logan se déplaça lentement. Lagalerie menait à une grande caverne où des soldats du Reichland affrontaient des Crux. L’un d’eux, armé d’un tomahawk, sauta depuis une galerie creusée dans le mur, et frappa le crâne d’un soldat, le faisant hurler de douleur. Celui-ci tomba au sol, le casque légèrement fendillé, et, alors que le Crux allait donner un coup de grâce, un autre soldat se déplaça, et le frappa violemment d’un coup de crosse. Il tenait une carabine surmontée d’une baïonnette, et la planta dans le cœur du Crux.

Les soldats gardaient une crevasse, un trou qui menait à une énorme porte blindée que les soldats avaient ouvert… Le bunker souterrain sous la montagne était de toute évidence l’une des cibles des fascistes, ainsi que le système de guidage satellite qui s’y trouvait.
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Rextra fronça les sourcils.

- C'est la première fois que je vais aussi loin dans les tunnels ou se concentre les putréfacteur et c'est la première fois que je vois ce coffre
. Chuchota t'elle alors que le commando entrèrent ressortirent avec des caisses qu'ils chargèrent sur de gros sac.

L'un des commando renversa une des caisse dont le contenus s'éparpilla au sol et Logan eu la surprise de voir des ligots d'or. Visiblement le contenus du bunker ne contenais pas du materiel militaire ou satellite et pour cause Mean contrôlait son petit arsenal spatial à partir d'une base d'opération situé à Terre Promise qu'il avait détourné pour lui. Ce Bunker tenait plus d'une banque qui se faisait braquer.

Il n'empêche que Logan se demandait pourquoi les soldat du Reich en avait après ce magot. D'après Brimstone l'argent n'avait plus aucune valeur excepté comme combustible ou comme papier cul. Pareil pour l'or alors pourquoi s'efforçait t'il à voler un trésor qui n'avait aucune valeur dans ce monde et pourquoi en avait il après le Big MT et leur puissant portail sensé ramener Logan dans sa dimension ?

Alors qu'il se posait la question Logan vis un groupe de soldat se séparer des autres et commencer à s'aventurer dans des Tunnels annexe. Logan vis bien vite que ses soldats était chargé de la démolition car il sentis une odeur particulière alors qu'ils passaient prés de leur cachette. Celle des explosifs.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Logan et Rextra avaient rejoint une antique structure, une base souterraine. En se déplaçant, Logan rejoignit le hall d’accueil, où ils furent cueillis par plusieurs fascistes. Logan déploya ses griffes, et en frappa un, l’égorgeant avant qu’il ne réagisse. Un autre pointa son fusil d’assaut, mais, le temps pour lui de tirer, et Logan était déjà sur lui. Il sauta sur lui en le plantant avec ses griffes, et jeta son corps au sol, retirant ensuite ses griffes en hurlant. Le vieux mutant se retourna ensuite vers un troisième ennemi qui le cibla avec un fusil à pompe. Rextra intervint alors, le canardant à l’aide du fusil d’assaut du premier commando. Les balles heurtèrent le corps de l’homme, perçant son armure, et il s’effondra au sol. Un lance-flammes s’enclencha ensuite, les flammes fusant vers Logan, qui bondit derrière un antique pupitre central. Les flammes s’envolèrent tout autour du terminal. Logan resta prudemment en position, sentant les flammes autour de lui, et attendit une accalmie pour attaquer. Ses griffes tranchèrent la pointe du lance-flammes, et, faisant fi des protestations de l’homme, planta ses griffes dans son crâne en hurlant. Ses deux mains le transpercèrent à gauche et à droite, les griffes ressortant ensuite.

Soupirant longuement, Logan se retourna vers Rextra. Elle allait bien, et préféra prendre le fusil à pompe, tandis qu’ils inspectèrent les lieux.

« Où sommes-nous ?
À toi de me le dire, nous sommes chez toi. »

La structure souterraine ressemblait à un antique bunker, un centre de recherches souterrain. Logan examina les caisses que les soldats transportaient… Des disques durs, du matériel informatique, mais aussi de vieux dossiers papiers. Il les examina lentement, notant des recherches, des notes de calcul… Il se releva, entendant au loin des détonations supplémentaires.

*Veulent-ils vraiment exterminer les Crux ? Ou cherchent-ils ce qu’il y a ici ?*

Logan se redressa, et se dirigea vers une porte. Elle donnait sur un escalier qui s’enfonçait dans les profondeurs de la base…
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Le bunker était vraiment ancien et même plus vieux que l'abri que Logan et Brimstone ont fait sauter il as quelques jours. Logan eu un début de réponse en tombant par hasard sur les cadavre de ses occupants. Des squelette tous en uniforme militaire mais pas n'importe lequel des uniforme nazi de 1940 y compris leurs armes qui semblait être d'époque.

Logan et Rextra traversèrent plusieurs niveaux pour atteindre un vaste entrepôt souterrains. Des hommes du commando étaient présent et étaient en pleine effervescence car une partie d'entre eux étaient en train d'ouvrir de caisses tandis que d'autres s'efforçaient de réparer plusieurs vieux véhicules parqué là. Une troisième équipe semblaient visiblement  s'occuper d'une vaste porte assez large pour laisser passer un véhicule.

L'attention de Logan se porta sur un groupe particulier qui semblait travailler sur une grosse machine qui avait un faux air de cloche en regardant cet engin Logan eu un déclic car il reconnaissait cet engin mais le souvenir remontât de très loin.

Die Glocke (la cloche en français) serait le nom de code d’un projet top secret qui aurait été développé par les nazis durant la Seconde Guerre mondiale. Logan se souvins avoir vu cela dans un dossier du MI6 autrefois. D'après qu'il s'en souviens  Die Glocke était l'un des projet farfelu que Hitler avait mis en route durant la seconde guerre mondiale. Ce truc était supposée être un engin extrêmement dangereux, causant des pathologies cardiaques, des mutations et la mort des animaux placés près d'elle. Le MI6 avait supposé que c'était certainement une arme mais beaucoup de scientifique très sérieux ont supposé que la cloche avait une autre fonction que le combat. En fait personne ne savait pas vraiment à quoi elle pouvait servir mais nécessitait une colossale source d'énergie pour fonctionner. Cela surpris assez Logan d'en voir une en vrais d'autant plus qu'il avait l'impression d'avoir remonter le temps encore une fois.

Une chose est certaine le commando n'étaient visiblement pas là pour une extermination mais pour récupérer cet engin et tout ce que pouvait contenir ce bunker antédiluvien.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Logan et Rextra se déplacèrent encore. Rextra était toutefois bien incapable de dire ce qu’il y avait ici. Aucun Crux ne pouvait s’aventurer si loin, car il y avait après tout les hordes de putréfacteurs et autres monstres. Néanmoins, des légendes affirmaient qu’on entendait des bruits venant des profondeurs de la montagne. Dans le folklore crux, et comme Rextra le lui expliqua, cette montagne était sacrée, un sanctuaire.

« On dit que nos ancêtres sont des esprits qui dorment dans les profondeurs de la montagne, mais je n’avais aucune idée de la présence d’une telle installation… »

Logan en savait suffisamment pour savoir qu’il ne s’agissait pas d’une simple lubie, ni d’un hasard. Les Crux s’étaient installés ici… Mais peut-être étaient-ils aussi les descendants des habitants de ce complexe ? Logan s’aventura dans un couloir. Il y avait d’antiques portes vitrées coulissantes qui avaient été défoncées. Des cadavres encore frais gisaient ici, ceux de monstres. Logan se déplaça lentement, prudent, et le duo rejoignit un grand réfectoire. Il était abandonné, et de multiples corps s’y trouvaient, ainsi que des soldats ennemis. Ils se tenaient en hauteur, sur une mezzanine qui faisait le tour du réfectoire, éclairant les lieux avec leurs lampes-torches. Ils s’abritèrent prudemment derrière un mur, tandis que les soldats éclairaient les lieux avec les lampe-torches.

« Aucun de ces enfoirés n’est là… »

Logan perçut alors une odeur vive. La lampe braqua une porte, et les soldats hurlèrent.

« En voilà un ! »

En tournant la tête, Logan vit un Crux… Ou ce qui en avait l’air. Les yeux exsangues, il s’élançait en hurlant, tenant en main une machette, et fut canardé par les deux commandos situés sur la mezzanine en hauteur.

« Comment ça se fait qu’il y ait des Crux ici, merde ?!
Ils sont nombreux… Les installations de clonage du complexe ont continué à fonctionner. »

Logan grommela lentement, et fit signe à Rextra de rester silencieuse. Ce n’était pas le premier complexe qu’il explorait au Rustworld, mais celui-ci avait l’air très vaste. Le duo au-dessus finit par s’éloigner, et Logan et Rextra purent traverser le réfectoire. Ils se rapprochèrent du Crux qui venait d’être tué.

« Ce n’est pas un Crux de la horde, expliqua-t-elle en le regardant, il ne porte aucun tatouage… »

Logan resta silencieux pendant quelques instants.

« Il est né et a grandi ici… »

Rextra le regarda, sans comprendre.

« Comment est-ce possible ?! »

Logan n’avait aucune réponse à fournir. Ils allèrent par le couloir d’où venait le Crux, ce qui les amena à une pièce où Logan consulta des données d’archives. Il y avait de grandes cubes translucides avec un liquide verdâtre, et des données de recherches mentionnant des expériences, des mutagènes… Et faisant référence au projet « Die Glocke ». Logan, qui avait combattu les nazis, avait entendu parler de ce projet fantasmagorique, qui visait à créer une sorte de vaisseau expérimental capable de se déplacer rapidement et de manière furtif, pour contaminer des villes. Wolverine savait que Captain America avait démantelé un complexe de recherches, mais il était dans une autre dimension. Ici, ce projet avait été poursuivi ici.

Des corps inanimés flottaient dans les quelques cuves. Rextra les examina. Les fascistes avaient parlé d’installations de clonage ici… Ces créatures en suspension devaient donc être des clones, de toute évidence.
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Alors que Logan et Rextra fouinais dans le bunker dans l'atelier ou la majorité du commando du reich s'activais un relais de téléportation installé par le commando s'activa. Kroenen se matérialisa haletant. Cette fois il avait vu la mort de très prés.

Tous le plan d'extermination des Crux et la prise de contrôle de l'ancien Bunker avait été compromis non seulement par l'intervention de ce maudit Dragon Krayt mais aussi par l'apparition des fléaux et de ses deux armée qui ont littéralement anéantis sa troupe.  Kroenen avait juste eu le temps de fuir mais avait vu de très prés un tentacule géant s'abattre sur son vaisseau amiral et le couper en deux avant d'être embarqué en sécurité dans le bunker.

Pour une fois Kroenen cessa de penser comme un fachiste et maudit Merker de l'avoir envoyer dans ce bourbier. en s'en prenant à ce Bunker Askani, Merker avait marché sur la queue d'un tigre et pire que tout il en avait attirés trois autres tout aussi dangereux.  Kroenen connaissait les fléaux que de réputation ou au travers de légendes et quand les quatre était rassembler c'est uniquement pour exterminer. Kroenen craignait à raison qu'ils les prennent pour cible.

Avisant ce qu'il reste de son commando Kroenen fit l'inventaire du reste de ses force. Il ne restait plus que 130 ou 150 soldats en état de se battre. Ils avaient réussit à atteindre le Bunker en contournant le Fléau de la pestilence mais ses hommes rencontrait maintenant des difficulté à cause des Putréfacteurs et des Crux qui semblait habiter dans la zone.

Kroenen pesta et ordonna à ses hommes d'accelerer le travail de chargement de Die Glocke. La prise de contrôle du Big MT ayant aussi échoué et ayant attirer la colère des robots en plus de celle des Fléaux la cloche était désormais leur unique solution pour permettre au Reich de survivre. Kroenen fit accélérer le travail de son commando promettant une balle dans la tête aux trainard afin de les motiver.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Des installations de clonage et d’expérimentation… Logan et Rextra s’avancèrent à travers de grands entrepôts abritant des rangées de cuves translucides où des cobayes flottaient dans un liquide verdâtre. Plusieurs cuves étaient brisées, des cadavres gisaient sur le sol, morts depuis de très nombreuses années. Ceux qui flottaient dans les cuves étaient également des cadavres desséchés. Ces installations s’étaient arrêtées il y a de nombreuses années, comme Logan pouvait le constater. Elles avaient dû fonctionner en automatique, jusqu’à ce que les systèmes se dégradent. Les Crux venaient-ils de là ? Des copies d’humains, des clones malformés ? Rextra était assez blême, peinant sans doute à se faire à l’idée que ses ancêtres venaient de là. Logan, lui, restait silencieux. Il examina encore des notes, et vit de multiples rapports, des diagnostics d’erreurs, des dysfonctionnements…

« Toute cette installation est tombée en ruines… » commenta-t-il sobrement.

Rextra se déplaçait près de lui.

« Je… Je suis née ici ?
Toi ? Non… Mais tes ancêtres, sûrement. »

Peut-être était-ce là une tentative de recréer l’espèce humaine suite au cataclysme que ce monde avait vécu ? Est-ce là ce que les fascistes venaient chercher ? Ou cette installation abritait-elle encore d’autres secrets ? Logan se déplaça à nouveau, rejoignant un grand espace avec un escalier de maintenance. Il le descendit donc, rejoignant des plateformes surplombant un gouffre qui semblait sans fin. Des téléphériques permettaient d’aller d’un point à l’autre, et il put voir une ancienne carte. Elle était jaunie, située derrière une vitre fissurée, mais permettait de voir que la station était effectivement très grande. Impossible d’utiliser le téléphérique, qui ne fonctionnait plus, alors Logan continua à suivre le tunnel de maintenance, jusqu’à entendre des échos de bruits. Le duo se rapprocha, et, à travers une porte entrouverte, ils aperçurent un grand entrepôt où les fascistes agissaient, sous la supervision de Kroenen.

« Chargez le matériel et les données, vite ! »

Logan resta silencieux, assez nerveux, avant de commenter à voix basse :

« Qu’est-ce qu’ils foutent ? »

Logan était intrigué. Cherchaient-ils des données sur les clones, ou sur d’autres projets ? Logan se déplaça lentement, essayant de voir comment se placer au mieux. Ils étaient assez nombreux,  et Logan devait réfléchir à un plan d’action…
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
A voir ce que faisait les types du Reich ils semblaient prendre tout ce qui était transportable au hasard et les chargeaient dans les vieux camions qu'ils s'efforçaient de réparer. La seule grosse machine auquel ils s'efforçaient d'embarquer malgré sa taille et son poids était la cloche géante. Cela semblait être vital pour eux pour qu'ils l'embarquent.

Logan et Rextra observaient la scene quand ils entendirent du bruit derrière eux. Ils se retournèrent vivement pour voir deux nazi qui était sur le point de les surprendre mais avant qu'ils aient eu le temps de s'en prendre au duo, deux silhouettes les avait attaquer par derrière. Le premier nazi eu le cou brisé comme une brindille tandis que le second à eu droit à une lame entre les omoplates. Les deux cadavre tombèrent au sol alors que Logan vis les deux types qui le avaient tuer.

Ils sont plutôt grand vêtus de manière militaire mais un peu plus moderne. Leur visage étaient caché par des masques à gaz et étaient tout de noir vêtus. Logan et Rextra pensaient avoir affaire à des ennemis mais les deux soldats restèrent sur place. Celui qui avait un poignard leva la main pour comme pour dire "attendez" et rengaina sa lame sans quitter des yeux Logan et Rextra.

L'autre masqué fit un geste avec son doigt sur ses lèvre pour signifier qu'ils devaient rester discret et sortis un paquet qu'il tendit à Logan.

Après récupération du colis Logan se rendit compte qu'il y avait deux oreillettes. L'une d'entre elle était certainement réservé à Rextra.

La dégaine de ses soldats était inquiétante et même flippante. Logan ne les avait pas sentis venir mais visiblement ils n'étaient pas ici pour ce battre contre eux et ont aider Logan et Rextra d'une situation risqué. En plaçant l'oreillette Logan entendit la voie de Mean mais aussi celle de Tole qui étaient en train de parler. Visiblement il faisaient le point de la situation sur le champs de bataille qui avait tourner à la catastrophe pour le Reich. Brimstone était en train de revenir vers le camps des Crux et un type appelé Grim était en train d'attendre sur le champs de bataille son armure de confinement.

L'un des masqué émis deux claquement de langue. Il devait être pourvus lui aussi d'une radio car Mean et Tole interrompirent leur conversation pour s'adresser à Logan et Rextra pour s'assurer qu'ils allaient bien.
Répondre

Retourner vers « Wasteland »