Une succession de territoires mornes et ravagés par d'anciens cataclysmes...

Re: Via Bellum [Brimstone]

Message par Old Man Logan »

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Logan constata vite qu’ils empilaient encore les nombreux cadavres. Le phosphore blanc avait fait des ravages, ainsi que les assauts des commandos de la mort à travers la montagne. Les Crux avaient une conscience du concept de mort, car, tout en regroupant les cadavres dans un grand charnier central, les Crux les plus anciens se livraient à d’étranges psaumes, des prières archaïques. Logan les observa lentement, notant parfois l’animosité de certains Crux, mais surtout un profond abattement. Malgré leur sauvagerie et leur dégénérescence, ils avaient conscience qu’un grand drame venait de les frapper. Logan était incapable de dire s’ils avaient gagné ou pas. Le nombre de morts faussait nécessairement l’équation. Logan se déplaça lentement, jusqu’à rejoindre un campement. Il sentit son Pip-Boy s’emballer. Surpris d’avoir ce truc autour du poignet, Logan constata aussi qu’il était impossible de le retirer. L’appareil servait en l’état à mesurer son rythme cardiaque.

*’Fais chier, connerie de mécanique…*

Il s’était rapproché du dragon krayt, qui était blessé, et qui se reposait, probablement pour cicatriser.  Un solide colosse se trouvait là, et les Crux évitaient de trop se rapprocher, ayant sans doute conscience que leurs alliés étaient dangereux. Logan se déplaça donc vers le groupe, et leva la main.

« Salut, les gars… De ce que je vois, on a survécu. Est-ce que vous savez où est Brimstone ? Ou Rextra ? »

Il avait vu que les cyborgs et les androïdes du Big MT étaient également venus prêter assistance. Est-ce que tout cela augurait d’une potentielle contre-attaque à l’encontre des forces ennemies ? Logan était curieux de connaître les plans d’envergure de ceux qui se regroupaient ici, s’ils en avaient…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Brimstone »

Brimstone
Quand Logan apostropha Brimy et le colosse ce dernier sursauta et recula brusquement comme si Logan était un pestiféré. De son coté le Pip boy de Logan grésilla de plus en plus fort.

- Houla du calme Grim. Je sait très bien que tu veux blessé personne mais détend toi. La combi que t'a fabriqué Mean est suffisamment isolante pour que tu puisse approcher des gens sans crainte pour ne pas les carboniser ni les rendre malade. Dit Brimy au colosse

- Dé… Désolé ! Je n'aime pas ce bruit cela me rend plutôt nerveux à chaque fois que je l'entend. Dit son interlocuteur.

Logan compris que ce grand escogriffe n'était pas un robot mais un type portant une armure et en regardant à travers la visière de son casque Logan compris la raison pour laquelle il portait cet énorme accoutrement. Ce type était une vrais torche humaine un feu ravageur brulait et pulsait à l'interieur de cette armure. Logan se souvins soudainement du colosse infernal qui avait aider Brimstone à massacrer les nazi lors de l'attaque. Il avait surement à faire l'un des quatre cavalier dont le fusion faisait partie l'incarnation de la mort destructrice.

Malgré cette immense énergie enragé à l'interieur de l'armure Grim semblait un peu timide voire même réticent à s'approcher d'être vivants, Brimstone avait dit à Logan une fois sur son frère qu'il était plutôt solitaire et très complexé par son pouvoir destructeur qui était le moins contrôlable de la fratrie.

Brimy se tourna vers Logan.

- Bon en tout cas si vous cherchez mon créateur et Rextra et bien Brimstone à investis les souterains et est en train d'étudier ce que les Nazi voulaient voler. Quand à Rextra elle se trouve sur l'un des campement un peu plus loin en train de traiter avec different chefs de clans et de gangs une trêve. Je sait pas si vous avez été mis au courant mais la branlée que vous avez mis au Reich à fait grand bruit parmis de nombreux seigneur de guerre, gangs et organisation des désolations. Une trêve surprise entre les differentes gangs à été instaurer et visiblement il y aspas mal de gangs ou de citées qui aimerais bien faire la peau aux nazi pour tel ou tel raison. Enfin bon comme dit le proverbe l'ennemis de mon ennemis est mon ami. Expliqua le clone de Brimstone.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
C’est en explorant le camp, à la recherche de Rextra, et suite aux propos de Brimy, que Logan commença à entendre des murmures autour de lui. Divers caravanes venaient régulièrement, et il put voir des individus assez hirsutes, qui le pointaient du doigt, parlant entre eux.

*Qu’est-ce qu’ils ont, ces cons ?*

Logan se rapprocha d’une sorte de cantina improvisée, et, quand il pénétra à l’intérieur, les conversations se turent brusquement. Encore une fois, on se mit à le désigner du regard, à le pointer du doigt. Logan grommela doucement.

*Est-ce que je pue à ce point ?*

Cela devait faire un sacré temps qu’il ne s’était pas douché, et, quand son corps se régénérait après de graves blessures, il portait toujours sur lui une odeur de chair en décomposition. Rejoignant le comptoir, il demanda une bière, et fouilla ensuite ses poches, à la recherche de quoi payer. Le barman écarquilla les yeux en secouant négativement la tête.

« Je ne peux vous faire payer ! Pas vous !
Et pourquoi ça ?
Vous… Enfin… Vous… Vous êtes l’Immortel. »

Ce mot fut alors répété en boucle par les membres de la cantina. L’Immortel… Logan tourna la tête, regardant ces gens comme s’ils étaient tous devenus fous, et retint un juron. Il attrapa la bière qu’on lui tendait.

« Mec, je suis pas un putain de héros, ôtez-vous ça de la tête ! »

Il sortit ensuite, et avala une gorgée. La bière était infâme, synthétique, il avait l’impression de boire sa pisse, mais peut-être était-ce aussi que son système digestif n’était pas encore totalement rétabli. Logan se déplaça lentement, et vit des gens croiser leurs bras, comme pour faire sortir ses griffes. Logan grommela encore, commençant à comprendre que le plan fou de Brimstone était en train de marcher. L’idée était initialement de faire de lui une sorte de héraut, de motiver les Crux à envahir le Reichland. Finalement, si les Crux étaient quasiment tous éteints, ses exploits avaient fini par atteindre les autres clans, et par les convaincre de s’unir pour combattre le Reichland. Logan se doutait bien que le Big MT devait être à l’origine de cette publicité. Un symbole révolutionnaire pour unir les différents gangs et raiders à s’unir contre un ennemi commun.

Néanmoins, il y avait quelque chose qui intriguait toujours Logan… L’idée que Savage soit derrière le Reichland. S’agissait-il de son Savage ? Ou d’un autre ? Mais la machine qu’il avait vue était similaire à celle utilisée par Savage pour l’envoyer voyager dans le temps. Logan avait le sentiment désagréable d’avoir été manipulé par lui… À nouveau.

*Mais, si c’est bien le cas, alors je dois mener cette révolution… Et comprendre ce que Savage a fait, et pourquoi il m’a envoyé ici, au Rustworld…*
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Brimstone »

Brimstone
Alors que Logan déambulait dans le camp son chemin croisa celui de Kraig qui visiblement le cherchait. Le soldat était heureux que Logan soit en bonne santé et guéris. Lui même avait été soigné et son bras manquant avait été remplacé par une prothèse cybernétique dont le travail ne laissait aucun doute sur son auteur. Brimstone avait surement opéré Kraig de la même manière que Rextra.

Kraig informa Logan que Brimstone le cherchait et avait demander à son frère d'envoyer plusieurs de ses gars demander à Logan de venir dans le bunker et le guider. Logan suivis donc le commando.

A l'interieur du bunker c'était une véritable fourmilière les semblables de Kraig avaient visiblement fait de cet endroit leur quartier général et réputation d'immortel oblige Logan eu le droit à chaque fois qu'il passait devant un ou plusieurs des soldats de Mean un salut militaire tout ce qu'il y as de plus protocolaire. Il y avait que Kraig qui se montra plus sympathique en ne traitant pas Logan comme le faisait les autres. Kraig c'était quand même rendu compte de la gêne qu'avait le mutant malgré le fait qu'il lui avait sauver la vie.

En tout cas Kraig expliqua à Logan que plusieurs étages du Bunker dont la réserve que les nazi voulaient piller étaient désormais sous leur contrôle et que des équipes d'exploration biens armés s'occupaient d'explorer et de pacifier les profondeurs du Bunker. Les Crux qu'ils arrivaient à trouver n'étaient pas tuer contrairement aux créatures dangereuses des profondeurs mais capturés vivant pour y subir un traitement et ensuite confié à Rextra et au survivants Crux de la surface afin de reconstituer leur force sans pour autant devenir dangereux pour leurs alliés.

Logan retrouva finalement Brimstone dans la salle du terminal du Bunker en train de pianoter sur l'antique ordinateur.

- Ah vous voilà enfin ! Vous n'allez jamais croire ce que j'ai découvert. Vous vous souvenez de ce Randall Savage que vous m'avez parler. J'ai découvert par hasard en faisant des recherche sur la machine que le reich voulait embarqué une mention le concernant. Il as effectivement bosser sur cette machine durant la seconde grande guerre. Le problème c'est que ce Randall Savage et le votre ne peuvent pas être la même personne car j'ai fait une découverte qui m'a fait un peu froid dans le dos. Il se peu que Savage soit devenu par la suite un Askani et que cet Askani… Ben comment l'expliquer. Ah merde je l'ai peu être dévorer pour m'approprier ses connaissances quand je me suis libérer. Expliqua le Fusion qui redouta quelque peu la réaction de Logan.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Logan fut rassuré de voir que Kraig était en vie. Il s’était combattu pour que cet homme qu’il ne reverrait sans doute jamais puisse survivre. Kraig le guida jusqu’au « Bunker ». La montagne sacrée des Crux était en ruines, et, en rejoignant l’entrée du complexe, Logan put voir les ravages. Les galeries effondrées étaient nombreuses, et on regroupait encore les corps, les entreposant sur des chariots, tout en dépouillant les carcasses des soldats fascistes. Les troupes récupéraient munitions, armes et armures encore exploitables. Des batailles avaient encore lieu ici et là contre les monstres souterrains. Ils rejoignirent un couloir éclairé par des lampes halogènes, avec de gros câbles qui filaient sur le sol comme de longs serpents. Logan rejoignit une échelle, et descendit donc. Ils arrivèrent ainsi dans la partie supérieure du « Bunker », et Kraig expliqua qu’explorer le complexe prendrait des semaines, voire des mois. C’était un héritage des Anciens.

« Il en existe beaucoup, mais ceux que nous avons pu identifier n’étaient pas aussi ambitieux et massifs que celui-là. Généralement, il s’agit juste d’abris, des structures conçues pour les Anciens pour fonctionner en autarcie pendant des siècles, et leur permettre de revenir. Ces Abris ont souvent mal tourné, et, quand nous en retrouvons, ils sont, soit remplis de cadavres, soit de gens devenus fous. »

Kraig pouvait comprendre pourquoi le Reichland cherchait à s’emparer de ce complexe, et pourquoi une contre-offensive risquait de venir. Logan avait pu voir les installations de clonage, et, même s’il n’avait pas encore toutes les cartes en main, il se doutait bien que ce complexe avait fait partie d’un grand projet des Anciens, sans doute pour reconstruire leur planète après plusieurs siècles. Logan se déplaça, et rejoignit la salle de contrôle, où Brimstone se trouvait. Nerveux et excité, celui-ci avait remis en place les ordinateurs de l’installation. Des scientifiques et des ingénieurs se trouvaient également ici, examinant les câbles, les ordinateurs, ; essayant de réparer autant que possible un système à la fois vétuste et complexe.

Brimstone lui parla de Vandale Savage, et Logan fronça les sourcils.

« Un Askani ? Mais qu’est-ce que vous racontez ?! » demanda Logan, incrédule.
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
- Mmmm ! Plutôt compliquer à expliquer et cela me donne de mauvais souvenir mais bon. Il faut savoir que mes créateurs n'étaient pas que des immonde salopard mais aussi d'authentiques génies dans divers domaine scientifiques qui allait de la génétique aux recherches quantiques voire même ésotériques. D'après ma base de données les Askanis ont commencer à exister à la fin de la seconde guerre mondiale et nombres d'entre eux étaient surtout d'anciens nazi responsable de nombreuses atrocités durant la guerre ou des scientifiques ayant conçut des objet et instrument très en avance dans leur temps voire même trop en avance.

Brimstone se tourna vers l'ordinateur et mis une photo représentant un groupe de scientifiques nazi posant fièrement en avant plan et leur machine derrière. Logan cru qu'il allait faire une crise cardiaque en reconnaissant Savage mais aussi un autre nazi archi connu un ancien ennemis des avenger le docteur Arnim Zola.

- En feuilletant diffèrent dossiers je suis tomber sur plusieurs noms d'Askani qui m'étaient familier mais aussi plusieurs allias. Cela m'a fait tilter un max quand j'ai vu le nom de Randall Savage à coté de son faux nom. J'ai du farfouiller dans ma propre mémoire et les base de donnés sur mon ordinateur personnel pour Finallement découvrir que Savage à été éliminer par moi et mes frère le jour ou j'ai été libérer par les Pistolero et il est fort possible que j'ai garder sa mémoire génétique. Dit Brimstone qui poussa un soupir.

- Il faut savoir que mon pouvoir est l'assimilation de toutes matière biologique en fait je me nourris des êtres vivant mais aussi j'assimile également leur mémoire et leur connaissance. Je ne fait presque plus cela maintenant car j'ai créer une méthode qui me permet de m'en passer mais lorsque j'ai été libérer j'était complètement déchainé. Je n'ai plus regagner mon calme  partir du moment ou mon ordinateur à collecter différentes mémoire pour me donner un semblant de personnalité et en parallèle des connaissance propre aux Askanis. Mais j'ai gardé quelques souvenir de mon passé, le jour ou je me suis libérer. C'est flou mais j'ai vu cet homme alors que mes frères massacraient ses collègue allez résolument vers moi pour que je le dévore. C'est comme si…

A ce moment là Brimstone perdit son sang froid et donna un coup de poing si violent sur la console qu'il la fracassa.

- Il n'attendait que cela... Dit le Fusion sèchement mais efforçant de se calmer avant que son ordinateur le bloque.

- Je... Désolé ! Cela me perturbe beaucoup ! Mais je pense que vous deviez le savoir ! Dit il les épaules affaissé.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Logan ne s’attendait pas à ça. Lui qui pensait Brimstone originaire de ce monde perdu, de ce Rustworld, il apprenait que celui-ci semblait visiblement venir d’une planète plus proche de la sienne que l’inverse. Il avait ainsi connu la Seconde Guerre Mondiale. Logan avait suffisamment voyagé au sein du Multivers pour savoir qu’il existait des variations infinies de la Terre, certaines qui en étaient très proches, et d’autres extrêmement éloignées. Dans cette variation, lui et les siens avaient été créés par les Askani, puis attaqués par Savage. Les pistoleros avaient libéré Brimstone et les siens, et ils avaient tué Savage, que Brimstone semblait présenter comme le meneur des Askani. Logan l’écouta silencieusement, le laissant dérouler son récit, et, quand il estima que ce fut à son tour de parler, il répondit alors :

« Le Savage que j’ai rencontré n’est probablement pas celui que vous aviez croisé, Brimstone… Car le mien était bien vivant, plusieurs millénaires après la Seconde Guerre Mondiale. Quant aux Askani… »

Logan se tut pendant quelques instants, avant de reprendre :

« J’ai aussi entendu parler d’Askani, là d’où je viens. Mais ils diffèrent des vôtres aussi. Ceux que je connais viennent d’une autre Terre que la mienne, une Terre qui a connu un futur différent. Une Terre où les Askani sont une sorte de clan rebelle fondé pour combattre Apocalypse. Un ordre fondé par Rachel Summers, qui… »

Cette fois, ce fut à lui de sentir le reflux d’émotions. Il s’apprêtait à dire qu’elle était la fille de Cyclope dans un autre univers, mais il avait tué son Cyclope, et revit en souvenir son cadavre sanguinolent. Même avec sa visière, et l’impossibilité de voir ses yeux, Logan avait pu lire la douleur, l’incompréhension, quand leur meilleur ami s’était mis à les massacrer. Il secoua la tête.

« Bref… Je ne suis pas convaincu que votre Savage soit celui que j’ai rencontré… Ni que le Savage de ce monde soit aussi celui que j’ai croisé. J’ai beau retourner ça dans tous les sens, je ne vois pas comment il aurait réussi à utiliser sa machine. Savage avait été formel : l’essai est mortel pour n’importe qui. Il s’agit de se projeter dans l’espace, de ricocher sur une comète, et d’utiliser la courbure de l’Univers pour revenir en arrière. Et encore, ça a foiré. Ce… Ce Führer local peut très bien être leur Savage. »

Toutefois, cette théorie n’était pas satisfaisante, car le fasciste qu’ils avaient affronté, avec ses deux lames, Kroenen, connaissait très bien Logan. Arriver au Rustworld, était-ce une erreur de calcul de Savage, ou quelque chose de délibérément prémédité ? Quand Logan avait rencontré Savage, il lui avait semblé que ce dernier avait changé. Savage lui avait tout dit, notamment qu’il avait été l’un des éléments centraux de la « Guerre Super-Mondiale », l’acronyme donné au soulèvement massif et à l’union des super-vilains contre les super-héros et les gouvernements étatiques, puis à leur partage du monde.

« Mon objectif initial était de revenir sur Terre, mais… Avec ce que je viens d’apprendre, Brimstone, je veux mettre la main sur ce salopard de dictateur, et comprendre ce qu’il me veut, et quels sont ses plans. »

C’était une froide et sourde résolution qui s’était instaurée en lui.

« Alors, vous aussi, vous voyagez dans le Multivers, c’est ça ? » demanda-t-il alors.
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Brimstone poussa un soupir et se rasseye sur son fauteuil en écoutant Logan. Ce dernier avait raison sur un point John Farson avait surement des réponses à ses questions en ce qui concerne les Askani de son monde car il avait bien l'air de trop bien les connaitre. Encore faut il qu'il arrive à mettre la main dessus. Une théorie quand même se mis à germer dans le cerveau du Fusion alors que Logan lui parlait.

Techniquement parlant même si les pistolero ont été responsable de la libération du Fusion et de ses frères ses derniers n'avaient aucune connaissance scientifique pour lui donner un libre arbitre et un ordinateur assez perfectionner pour lui permettre d'engranger et de stoker des connaissance scientifique aussi varié. Et puis d'abord quel serait l'intérêt de mettre un pareil appareil dans une arme de guerre télécommander.

A force de ruminer cela le Fusion en venait à ce demander si leur libération ne venait pas d'une source intérieure chez les Askani eux même plutôt que les pistoleros mais garda pour le moment cette réflexion pour lui. Du moins pour le moment et répondit à la question de Logan.

- Hrm ! Oui je voyage depuis longtemps bien que jusqu'ici je me suis contenté d'un seul univers dimensionnel. Je comptait vous y envoyer là bas. Malheureusement ce n'est pas le monde que vous m'avez décrit mais un monde plus médiéval. Néanmoins je connais heureusement des habitants de ce monde qui son eux aussi des rifters et qui ont plus de bouteille dans les voyages dimensionnelle. Une fois cette histoire terminé je vous conduirait à Terra pour y rencontrer une de mes relation qui gère plusieurs affaires dans plusieurs univers différents et as une grosse influence dans son monde d'origine. Il m'est arrivé de travailler quelque fois avec elle ou ses employé en tant que sous traitant et elle me doit quelques retour d'ascenseurs. Il faut dire que je donne beaucoup mais j'ai jamais été réellement quelqu'un d'ambitieux en plus cette balade à Terra me changera les idées. Dit Brimstone sur un ton un peu plus léger cette fois.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Brimstone avait prévu d’emmener Logan sur « Terra », et d’y rencontrer l’un de ses amis, une sorte de passeur du Multivers qui pourrait l’aider à aller ailleurs. Logan resta silencieux. Où pouvait-il bien aller ? Son monde d’origine ? Plus rien ne l’attendait là-bas, et il pensait sincèrement être le dernier survivant de ce monde détruit. Peut-être que la vie reviendrait, mais pas avant des milliers d’années, le temps que la Terre panse ses plaies. Et puis, il avait désormais l’intime conviction qu’il n’était pas arrivé ici par hasard. Logan ne croyait pas au destin, il ne pouvait se permettre d’y croire tant la vie avait été dure avec lui, et tant lui-même avait commis d’actes irréparables. Il aurait dû être le premier à mourir, mais il était l’Immortel. Et, en ce moment, quelque chose lui disait que Savage ne lui avait pas tout dit, et que sa venue ici n’avait rien à voir avec le hasard, ou avec une erreur de calcul de Savage. Qu’avait-il vraiment compris aux instruments de mesure de Savage ? Il avait aidé ce dernier, et ils avaient passé des mois ensemble, à configurer sa machine, à affronter des monstres pour récupérer les pièces nécessaires. Savage avait-il pu le trahir depuis tout ce temps ? Logan n’osait y croire !

*Rien de tout cela n’a de sens, mais comment expliquer autrement que ce John Farson me connaisse ? Personne d’autre que Savage n’a pu lui parler de moi…*

Ou pas… Les souvenirs de Logan lors de son arrivée au Rustworld étaient encore très flous. Avait-il loupé quelque chose d’essentiel dans ses souvenirs ? Logan soupira doucement en revenant à la réalité.

« Je vous suivrai sur Terra avec plaisir, mais la priorité reste d’aller damer le pion de ces foutus fascistes. Il me semble que nous commençons à réunir une bonne force de frappe pour aller les attaquer, non ? Tout ce chaos ici n’aura peut-être pas été inutile, en fin de compte ! »

Sans compter les pertes que le Reichland avait subi en affrontant les Crux ici et ailleurs…
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
- Ca c'est sur ! Ils ont beaucoup perdus en essayant de nous affronter et leur défaite à répétions à finis à montrer à ceux qui les craignaient qu'ils ne sont pas indestructibles. En outre ils ont attirés la colère de mes frères. c'est surement à cause du fait que nous sommes rassemblés que cette coalition de Gangers et de mercenaires extérieur c'est formés. Personnes n'aime le reich dans les différents districts et le fait de savoir que les quatre fléaux ne les aimes pas non plus à surement donné assez de courages aux habitants des désolations pour vouloir se débarrasser d'eux. Reste quand même à savoir une chose ou es que leur chef se serait planquer ?  Se demanda Brimstone qui se leva.

- Allons voir Mean ! En ce moment mon frère est en train de mener des recherches pour déterminer ou Farson se serait enfuis. Lors de l'assaut contre le territoire des Crux, Tole à délibérément laissé s'enfuir quelques nazi afin de pouvoir les surveiller par satellite. Dit il.

Brimstone guida Logan vers une autre section du bunker ou les soldat de Mean avait établis un quartier général et du nouveau materiel informatique de manière à ce que Mean puisse communiquer et l'utiliser. Durant la marche Brimstone et Logan discutèrent des prochaines actions de l'ennemis.

En fait après la dernière branlée que le Reich s'était pris trois hypothèse furent  pris en compte par Brimstone et Mean vu les difficulté qu'on maintenant les nazi après leurs grosses perte.

- Le première hypothèse est que les nazi vont se la jouer défensif et abandonner des position pour se rassembler vers un secteur de leur territoire plus facilement défendable ce qui rendrait difficile d'en faire un siège sauf si nous empêchons les vestige des troupes nazi de rejoindre leur base principale.

La seconde hypothèse est la fuite vers les zone radioactives. Le reich as mis en colère pas mal de monde et il n'est pas impossible non plus qu'ils aient prévu un moyen de replis vers un endroit ou n'importe qui excepter un fléau ne voudrait aller ans les désolations.

La troisième hypothèse c'est que les nazi pourraient tenter une nouvelle attaque contre les installation du Big MT. Vu que j'ai détruit le donjon et qu'on à empêcher le reich d'atteindre la cloche je les pense suffisamment con et désespérer pour qu'ils essayent à nouveau d'assiéger le Big MT en mettant tout ce qu'ils ont afin de pouvoir atteindre une machine dimensionnelle.
Raisonna Brimstone qui demanda l'avis de Logan ensuite.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Logan et Brimstone se retrouvèrent dans ce qui faisait office de quartier général. Le complexe souterrain était immense, il faudrait des mois pour tout cartographier, et chaque secteur était dangereux. Logan et Brimstone y avaient croisé des monstres, et il y en avait d’autres là-dedans. Logan laissa Brimstone énumérer ses hypothèses sur la prochaine action à venir du Reichland.

« Que savez-vous exactement sur le Reichland ? Sa capitale, ses forces ? »

Mean fournit les réponses attendues :

« Le Reichland dispose d’un grand territoire, un conglomérat initial de clans qui se sont regroupées autour de l’Empereur. Cela fait des années que cet empire étend son influence en détruisant d’autres clans, puis en reconstruisant les vestiges dévastés, et en s’emparant des complexes souterrains qu’il rencontre. Les défaites qu’ils ont subies sont importantes, mais je ne partage pas l’enthousiasme de mon frère. Ils sont encore très puissants, et ont le soutien de la Fédération Écarlate. Vous l’avez vu en affrontant Farson.
Farson n’est pas l’Empereur ?
Non. Je ne sais pas qui est l’Empereur, il n’y a que des affiches de propagande sur lui, et certains affirment même qu’il ne serait pas réel, mais juste… Un symbole.
Big Brother…
De quoi parlez-vous ? »

Logan haussa les épaules. Ici, 1984 n’avait jamais dû sortir. Dans le livre, Big Brother, le chef du parti politique unique, était une figure fictive, un chef invincible, car qui n’existait pas, et qui était ainsi le symbole ultime de la mainmise éternelle du parti sur son peuple.

« Après les défaites subies, l’Empereur va sûrement devoir remobiliser ses troupes. Ce que je pense, c’est qu’il faut aller à la capitale, et en profiter pour le tuer. Compte tenu de leurs défaites, les frontières de l’Empire seront plus faciles à accéder, et un petit groupe parviendra à s’infiltrer à l’intérieur. L’Empereur compte organiser un défilé militaire pour remotiver ses troupes et rappeler à son peuple qu’il est leur souverain incontesté. S’il meurt, le Reichland se désagrégera de lui-même. C’est notre meilleure opportunité d’en finir avec ce conflit avant que les forces ennemies ne se regroupent et n’attaquent à nouveau. »
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Brimstone réfléchit un instant.

- Hmm ! Je pense qu'un groupe de quatre à six personnes devraient faire l'affaire. Vu qu'on est les deux concernés et qu'on as besoin de réponses cela s'impose en revanche il va nous falloir trouver d'autres volontaires de confiance pour compléter notre groupe. D'entré de jeu j'exclue Rextra car vu ce que les Nazi ont mis aux Crux elle serait bien capable de vouloir ce venger et le vieux borgne n'est pas adapter pour ce genre d'opération.
Dit il.

- A la limite je peu te confier quelques uns de mes commandos sous ton commandement. Il y as aussi ton clone qui semble taillé pour effectuer cette opération malgré sa taille. Raisonna Mean.

- Certes ! Mais ce qu'il nous faudrait aussi un expert en électronique. J'ai déjà visité la capitale du Reich par le passé et je sait d'expérience que même leur système électronique est inferieur à ta sécurité cela reste du costaux. Dit Brimstone.

- Mmm ! Je vais voir ce que je peu faire en attendant je vais te donner accès à mon armurerie. Allez prendre ce qu'il vous faut comme materiel pour l'équipe. Je vais aussi contacter un de mes pilotes pour vous amner à la capitale ou aux abords rapidement. Dit Mean avant que Brimstone emmène Logan vers la zone ou est entreposé le materiel militaire pour faire leur courses.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Le plan de Brimstone se mettait doucement en place. Logan les écoutait, et Brimstone indiqua qu’il leur faudrait un expert en électronique pour contourner les sécurités du Reichland. Pour le coup, ce n’était clairement pas Logan qui allait pouvoir les aider ! Mean indiqua qu’il allait chercher quelqu’un susceptible de les aider, et leur conseilla d’aller à l’armurerie. Logan n’avait néanmoins pas spécialement besoin d’armes pour se battre, et il préférait d’ailleurs ses griffes à toute autre arme, que ce soit les armes blanches ou les armes à feu.

« Vous devriez plutôt présenter cette armurerie à vos commandos, Brimstone. »

Logan se concentra, et déploya rapidement ses griffes en adamantium.

« Moi, j’ai déjà mes griffes. »

Il replia ensuite ses griffes, puis regarda autour de lui. Le complexe était immense, et Logan allait devoir attendre que les commandos se mettent en place.

« Ils n’ont pas d’experts en électronique au sein du Big MT ? » demanda-t-il alors.

Quitte à choisir, cela semblait être la meilleure option !
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Le Fusion inclina la tête quand Logan lui montra ses griffes.

- C'est bien beau vos lardoirs mais franchement je vous recommande quand même de prendre au moins une arme à feu et des munitions. Je vous rappelle aussi que votre capacité à guérir tourne au ralentis à cause de votre grand âge et que moi et mes frère on as du vous ramasser à la petite cuillère. C'était vraiment limite cette fois. Dit le Fusion à Logan lui rappelant qu'il avait bien faillis y rester face aux putréfacteurs et aux monstres du bunker.

Brimstone poussa un soupir et laissa Logan décider si il prenait du materiel ou pas en tout cas lui il en pris pas mal surtout des explosifs et des armes adapté pour les opérations commando.

En tout cas la remarque de Logan au sujet d'employer l'un des robot du big MT fut assez pertinente.

- Mmmm ! Pas con comme idée. Je pense que le roi et le valet ne serons pas opposer à ce que l'un des leurs participent à l'opération encore faut il qu'il faut trouver un candidat assez discret. Dit le Fusion qui donna sa liste de course à l'armurier pour qu'il s'occupe des armes et du materiel.

- Bon comme on le sait déjà le Big MT est surtout composé de robot domestique ou de guerre pas vraiment adapté pour les opérations commando mais il existe aussi des machines un peu plus perfectionner. Je sait d'expérience que le Valet malgré son hostilité pour les humains en est aussi fasciné biologiquement parlant. Il entretiens pas mal de relations avec de nombreux modèles d'androïde et de gynoïde. C'est un peu son cercle fermé parmi les robots du Big MT et la plupart sont plutôt bon et même très bons dans leurs domaines. Dit Brimstone à Logan alors qu'ils remontaient à la surface pour aller ensuite vers le campement du Big MT en pleine effervescence.

Les robot avaient établis leur base non loin des carcasse des engin de guerre ennemis abattus et étaient en train de faire de la récupération sur les épave pour se servir des pièces pour réparer leur materiel et leur véhicule mais aussi soigner leurs blessés ou du moins les réparer. Beaucoup de mutant de Mutant Town étaient aussi présent et Logan reconnus quelques tête qu'il avait croiser lors de sa visite au refuge des mutants. Brimstone quand à lui fut saluer par tout le monde.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Brimstone recommanda tout de même à Logan de prendre une arme, et, même si le vieux mutant désapprouvait cette idée, il se devait bien d’admettre qu’elle était fondée. Sonf acteur autoguérisseur était toujours là, mais il ne le rendait pas invincible. Logan attrapa donc un fusil à pompe, l’accrocha en bandoulière à son dos, puis deux holsters où il rangea des pistolets Desert Eagle. L’armurerie était en tout cas plutôt bien fournie. Une fois armé, le vieux mutant partit à la recherche de Brimstone. On l’informa qu’il était parti du côté des robots et androïdes déployés par Big MT. Leur campement se trouvait hors de la structure, à la surface. Logan emprunta l’antique monte-charges qui avait été rafistolé, et qui permettait de rejoindre la montagne sacrée des Crux. Dehors, tout se mettait en place. Les corps s’empilaient dans d’énormes fosses. La bataille avait été particulièrement violente, et, à vrai dire, Logan se demandait encore comment il avait fait pour survivre à cette bataille.

Le camp de Big MT servait aussi de récupération des déchets et des débris laissés par les machines de guerre des fascistes. En se rapprochant, Logan constata que les robots étaient venus accompagnés de mutants. La cité technologique s’était péniblement remise de l’assaut des fascistes, et elle était à vrai dire encore très fragile. Pour autant, ils étaient prêts à se battre, à liguer leurs forces pour combattre le Reichland.

« Ce n’est qu’ensemble que nous pouvons espérer avoir une chance contre eux » résuma simplement Logan.

Tout le monde était d’accord avec ce constat, et Big MT préparait également ses troupes pour un combat. Cependant, comme ils le résumèrent, le Reichland comprenait trop de forces pour un combat frontal.

« Nous envisageons de monter une expédition pour attaquer l’Empereur.
--  Un tel plan est encore plus suicidaire que de mener une guerre contre eux ! L’Empereur est très bien gardé. »

Logan apprit que Big MT disposait d’informations assez poussées sur le Reichland, grâce à leurs drones et à des mutants qui étaient les esclaves des fascistes avant d’être libérés lors de raids.

« Leur capitale est une ville-forteresse. L’Empereur est perpétuellement protégé, et ses apparitions publiques sont rares. Son palais est lourdement fortifié et défendu. Quel est votre plan ? »
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
- En fait il n'y as pas qu'un seul plan il n'y en as deux. Dit Brimstone aux huiles du Big MT.

Il y eu un flottement un instant avant que le Fusion puisse continuer.

- Il est vrais que l'empereur est plutôt bien protéger. Je conçoit aussi que si nous arrivons à l'assassiner nous pouvons porter un coup dévastateur au fachiste mais il y as possibilité aussi que nous donnions aussi un coup dans l'eau. Logan votre petite réflexion sur Big Brother m'a fait pas mal réfléchir. Tout le monde connais l'empereur du reichland mais personne ne l'a Finallement jamais vu qu'en silhouette sur un trône à faire le salut la main tendus à une parade du haut de sa tour. Certes il peu être une personne réel comme un attrape couillon et dans le cas hypothétique ou on réussit à le tuer rien ne dit qu'il ne serait pas remplacé par une doublure. Raisonna le Fusion à raison.

- Brimstone à raison malgré les information obtenu sur la machine militaire du reich nous savons quand même assez peu sur leur hiérarchie militaire et qui tire réellement les ficèles du reich. Dit le Valet présent lors de la réunion.

- A mon avis mais cela reste une supposition ce n'est peu être pas un chef qui gère la mécanique du Reich mais probablement plusieurs qui tien un conseil tandis que l'empereur ne sert que de figurant. Supposa le Fusion.

- Si c'est le cas pourquoi on devrait risquer une telle opération ? Demanda alors le roi des robots.

- Pour s'attaquer au corps du problème ! Dit Brimstone qui se mis alors à rire.

- Pardonner le mauvais jeu de mot. Je vais mieux expliquer. Imaginer que le reich et une hydre. On coupe une tête et une nouvelle repousse immédiatement et les emmerdes continus en revanche attaquer vous au corps et vous êtes certains que les têtes crèveront d'un seul coup. Expliqua le Fusion.

- Ok je vois ou vous voulez en venir mais par ou attaquer dans ce cas ?
Demanda le roi.

- Par leur industrie. Le reichland tire leur puissance car leur capitale dispose d'usines en état de marche leur permettant de construire leurs armes de guerre. On détruit leur usine et on est certain que cela causera une réaction en chaine dévastatrice pour les fachiste mais attention il va falloir se la jouer fine et pour cela il va falloir qu'on les trompes et pour cela il faut qu'ils croient qu'on en as après leur empereur et pour cela il va falloir monter une véritable opération d'assassinat qui doit cacher l'opération de sabotage. Expliqua Brimstone qui se montra assez sournois.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Le plan initial de Logan n’était plus satisfaisant pour Brimstone, car il craignait que l’Empereur ne soit qu’un figurant, et que le mettre à mort n’anéantisse pas le Reichland. Au lieu de ça, il proposa d’attaquer les usines d’armement du Reichland.

« Et comment vous prévoyez de faire ça ? Il ne suffit pas de quelques grenades et des fusils pour détruire des usines militaires.
Il a raison. Les usines sont au cœur du Reichland, et elles grouillent de soldats et de robots. Ce que vous proposez, c’est de mener une campagne. Or, je croyais que votre commando visait justement à empêcher cela. »

Logan, qui était pour l’heure resté assez passif, enchaîna :

« Tous ces régimes ont un chef. Et l’Histoire le démontre : quand on décapite le régime, il s’effondre de lui-même. Je n’ai encore jamais visité le Reichland, mais je sais déjà à quoi cela va ressembler, j’en ai eu un aperçu dans mon monde. Des dictatures qui obtiennent la cohésion sociale à renforts de propagande en se focalisant sur l’image d’un chef glorieux. Quand ce chef meurt, le régime s’effondre. »

Cela se voyait partout.

« Les choses seraient différentes si l’Empereur avait commencé à organiser sa succession, mais je ne le crois pas. Son régime s’entredéchirera entre ses potentiels successeurs, et il ne restera plus rien du Reichland.
Ce qui nous ramène à la problématique initiale… L’Empereur est solidement gardé, tout comme sa forteresse.
Aucune forteresse n’est imprenable. »

Les représentants du Big MT restèrent silencieux pendant quelques secondes.

« Il y a peut-être un moyen de coïncider vos deux plans… L’attaque d’une usine pourrait créer une diversion susceptible de permettre à un commando de s’infiltrer dans la forteresse impériale. »
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Brimstone n'était pas d'accord avec le plan mais fut bien obligé de céder face à la majorité.

Afin de bien préparer l'opération trois jours furent nécessaire le temps de préparer les commandos ce qui donna largement le temps à Brimstone de débattre avec ses frère lors d'une petite réunion familiale au sujet de l'opération à venir. Tole était d'accord avec les argument de Logan et du big MT, Grim fut assez partagé entre les deux arguments qui ce valait quand même mais opta plus pour l'argument de Logan. Mean quand à lui était assez d'accord avec l'argument de Brimstone car étant donné qu'il est une entité omnisciente dans la matrice il ne serait pas difficile pour lui de ce dupliquer afin d'interagir sur plusieurs front. Possible que le reich à plusieurs chefs plutôt qu'un leader unique. Cela c'est déjà vu dans plusieurs pays ou groupuscules contrôlé par une armée plutôt par un gouvernement démocratique.

Il n'empêche que si Mean était avec Brimstone il se demanda aussi comment s'attaquer à une base d'armement trop bien sécurisé.

- Cela reste très dangereux même pour un commando chargé de faire une diversion. Dit il.

- Je pense avoir une idée et une personne qui pourrait nous être utile pour cette opération mais je doit pour cela contacter mon laboratoire et à ce que tu te charge de son transport si elle accepte de venir de Terra au Rustworld ou qu'elle envois quelqu'un d'assez qualifier pour des opérations de sabotage. Dit Brimstone.

----------------------------------------------------------------------

Quelques part sur Terra dans un manoir un bourdonnement se fit entendre par la personne que Brimtone voulait contacter et un portail s'ouvrit dans sa chambre sans que personne n'y pénètre bien que l'appareil de communication se mis en route à coté du portail et projeta une image en trois dimension du Fusion. Elle fut d'ailleurs assez surprise car habituellement Brimstone n'appelait pas souvent avec cet appareil de communication dimensionnel de son invention. Si il la contactait c'est que le Fusion avait besoin de son aide.

Allo ! Mélinda ? Vous êtes là ? Demanda l'image de Brimstone qui n'avait pas encore la réception.

Un peu surprise Mélinda Warren activa l'appareil pour répondre au Fusion.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Loin du Rustworld, et dans une ambiance tout à fait différente, le corps nu de Mélinda Warren se lovait dans le dos de sa fille aînée, la vampire Akira Warren, également nue. Elle lui caressait le ventre, descendant jusqu’à son sexe, qu’elle masturbait doucement, tout en l’embrassant dans le creux du cou. La main de la vampire remonta ensuite pour caresser le bas-ventre d’Akira.

« Il serait temps que tu tombes enceinte, ma chérie…
Haaa, Mère… Vous avez déjà enfanté une dizaine de personnes…
Et ce n’est là qu’un début ! »

Les vampires étaient par nature inféconds. Mélinda cherchait depuis des siècles à pouvoir procréer, et elle avait finalement réussi à perfectionner son sang pour pouvoir enfanter. Un miracle qu’elle devait à la Déesse Lust. Depuis lors, elle avait multiplié le nombre de vampires. Pour autant, le clan Warren comprenait peu de combattants. Akira ne souhaitait pas encore avoir un bébé, car elle faisait justement partie des rares guerriers du clan. Elle voulait donc conserver la pleine efficacité de son corps pour protéger son clan. Mélinda la retourna lentement, et déploya son membre masculin, avant de la prendre en missionnaire. Akira était sa fille aînée, la première femme qu’elle avait vampirisé, dans un contexte houleux et difficile. La seule chose qui comptait, c’était qu’elles avaient fini par se rapprocher, et qu’Akira avait accepté pleinement sa nouvelle condition.

Mélinda l’embrassa donc, allongée au milieu de son lit. Elles s’unissaient l’une à l’autre dans un ballet sensuel quand elle sentit des vibrations sur son épiderme. Surprise, Mélinda releva la tête, et vit un appareil qu’elle avait posé sur une commode se mettre à s’illuminer. Elle mit quelques instants à l’identifier, et se rappela qu’il s’agissait de l’instrument que lui avait donné Brimstone après sa mission à Lumen, où il s’était retrouvé en compagnie d’Akira et de Xia. Un Portail rouge se forma alors. Elle écarquilla les yeux en voyant le visage de Brimstone.

« Brimstone ? »

Elle sentait les mains d’Akira sur ses fesses, et grogna.

« Réponds-lui, Maman…
Maintenant ? »

Akira sourit, et l’embrassa alors.

« C’est comme un téléphone, ça ne t’a jamais dérangé… »

Mélinda soupira, et usa de sa magie pour faire léviter l’objet, qu’elle attrapa dans sa main. Il ressemblait à un petit cube holographique. Elle appuya dessus pour pouvoir répondre :

« Bon-Bonjour, Brimstone… Ce cube n’était réservé qu’aux urgences, non ? »

À Lumen, Brimstone avait appris que Mélinda faisait partie d’une confrérie secrète, chargée de protéger Terra, constituée suite à l’Olympomachie, la Nouvelle Confrérie de Maturin. C’était dans cette optique qu’il lui avait confié ce cube, pour être disponible pour cette confrérie, et inversement…
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Au bout de trente secondes Brimstone obtins enfin une image de son interlocutrice.

- Désolé de vous déranger oui c'est une urgence et… Commença Brimstone qui s'interrompis soudainement.

- Ah ! Mais… Bafouilla le Fusion qui écarquilla les yeux. Il venais tout juste de réaliser que Mélinda était en tenue équivoque et si Brimstone s'exprimait via un hologramme que projetait son appareil l'image qui était renvoyer de Terra jusqu'au Rustworld était une image par écran avec une vue imprenable de la chambre et même d'Akira.

- Aaaaah ! Cria le Fusion qui agita les mains comme si il voulait cacher la pudeur de la Vampire.

Mélinda compris pas tout de suite cette réaction jusqu'à ce que des voies se firent entendre.

- C'est elle ton contact sur Terra ! Whaou ! Et ben dit donc mon cochon tu ne te refuse rien ! Dit la première un peu beauf.

- Je suis un peu jaloux. De nous quatre c'est toi qui as été le plus gâté par la nature. Enfin bon je suis assez satisfait de la relation que j'entretiens avec mon épouse. Dit la seconde avec une intonation plus intellectuelle.

- Eeuuuh  ! Bonjour ! Dit la troisième un peu plus timide.

Brimstone semblait paniquer un peu plus et il y avait de quoi car il tourna le dos à Mélinda pour s'adresser aux voies furieux.

- Vos gueules bande de tarés. Moi et Mélinda on entretiens une relation professionnelle et amicale cela m'étonnerais qu'un barbare comme moi puisse avoir des relation avec elle on est pas du même monde et j'ai pas une tête à attirer la sympathie. Pesta le Fusion très gêner.

C'est vrais que Brimstone n'avait pas une tête agréable mais sur un point qu'il ce trompais c'est que au manoir il avait fait quand même sensation pour avoir un physique d'Apollon musclé et surtout un énorme gourdin. Beaucoup des Fille de Mélinda l'avait remarqué y compris Akira quand il a du sortir des bains du manoir en catastrophe après s'être endormi à l'interieur alors que les filles s'y trouvais.

Par chance Brimstone était un gars plutôt réglo et même pas méchant. Il était même connu pour être un client régulier d'une des fille de Mélinda et aussi son bienfaiteur.

- Je suis désolé pour le comportement de mes frères mais sans vous commander pourriez vous vous habiller et Akira aussi. De là ou on est on vois tout de votre chambre. Demanda le Fusion qui fit un signe de salut à Akira.
Répondre

Retourner vers « Wasteland »