Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !

Re: Le premier amour

Message par Soeurs Lilianstar »

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Après avoir fait jouir les demoiselles, les Suteki les laissèrent se retrouver pour un câlin. Alicia était ravie de sentir les bras de Kon autour d’elle, la chaleur de son corps contre le sien. Mais les sœurs n’allaient pas les laisser en tête-à-tête bien longtemps, elles se redressèrent rapidement et dévoilèrent chacune une belle verge érigée. Celle de Miyako était la plus grande tandis qu’Izumi en avait une plus épaisse. La neko ne fut pas aussi surprise que sa chérie, elle avait déjà pu voir ce genre d’engin sur Nora et même en faire l’expérience. La princesse lui baisa la joue et lui dit qu’elle pouvait choisir laquelle des chaperonnes allait la sauter en premier.

« Ggrroouu… merci ma princesse. Dans ce cas je vais choisir… »

La Karistal réfléchit pendant quelques secondes avant de se rapprocher d’Izumi. Elle n’avait pas assez d’expérience pour vraiment savoir comment la longueur ou l’épaisseur de la verge pourrait affecter son plaisir, du coup elle avait plutôt choisi en fonction du reste du corps. Et sur ce terrain-là, Izumi l’attirait plus. Elle était plus ronde, avec des formes plus généreuses, et elle avait déjà apprécié ça quand elle était entre ses bras à se faire caresser.

Alicia se tenait devant Izumi, caressant timidement son chibre avec sa main malgré la chaleur qui bouillonnait en elle.

« Nnnyyyaaa… par quoi on commence ? »

La neko ne le disait pas ouvertement mais elle voulait qu’Izumi prenne les choses en main et la fasse grimper aux rideaux avec sa verge massive. Elle se sentait soumise devant ce chibre imposant, comme elle l’avait été face à Nora la veille, et elle attendait de voir ce que son amante allait lui demander. Elle était aussi un peu curieuse de comment Kon allait se faire prendre par Miyako et essayait de garder un œil sur elle.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Les Suteki n'avaient pas fini de faire plaisir aux demoiselles, bien sûr, leur sortie n'allait pas être que ça, mais il fallait récompenser leur effort pour grimper jusqu'ici et en plus, d'améliorer leur chance de bénédiction. Elles avaient déjà fait ce qu'il fallait être fait, mais la suite était un bonus autant pour le petit groupe que pour le kami qui observait cela, certainement. Deux belles femmes - un poil plus âgé que les reines, mais cela ne se voyaient pratiquement pas, elles semblaient comme les Kaguya, plus jeunes que leur véritable âge – qui s'offraient à elles, tant sur le plan hiérarchique que sur ce qu'elles pouvaient leur apprendre. Les deux jeunes amoureuses restaient unies, mais face à ce joli cadeau, la neko méditait un instant dessus et décida de jeter son dévolu pour commencer, vers Izumi. La plus jeune des sœurs, mais une femme aux formes bien plus prononcées que sa grande sœur et à la verge bien épaisse ! Kon lâchait sa petite amie qui approchait la jeune femme, la princesse fut vite rejointe par Miyako. Du côté de la neko, elle caressa la verge de la belle domestique avec sa main, se questionnant sur la suite, pourtant évidente, mais il est vrai que cela manquait de précision. Izumi frissonnait sur cette petite main sur sa verge tendue, déposant ses mains sur le visage de la neko, pressant doucement ses petites joues.

« Dame Alicia, je ferais tout ce que vous voudrez, mais, quoi que vous décidiez, je préfère vous avertir qu'il serait favorable que je lubrifie bien la zone en question sinon... je risque d'avoir du mal à me glisser en vous. »

Sa queue tressautait doucement dans la main de la jeune neko, c'est vrai qu'un tel morceau, il serait judicieux de lubrifier les deux partie avant d'explorer l'un de ses orifices. La bouche, c'est l'avantage de pouvoir se faire en même temps, entre ses cuisses, même si c'était un peu humide, mieux vaut mettre le paquet ! Et derrière, Izumi aura besoin de bien nettoyer cette zone ! Mais bien sûr, Alicia pouvait elle aussi lubrifier sa verge pour que la jeune femme puisse mieux préparer la suite, cela va de soi. Quoi qu'il en soit, Izumi allait d'abord user de sa langue, sauf si la jeune neko insistait pour que la domestique face cela de façon sec et sans préparatif ! À ses risques et périls. Du côté de la princesse, Miyako approchait, sa longue verge venait caresser la peau de celle qu'elle a connue bébé pour la voir devenir une jeune femme. Kon était légèrement intimidé, difficile de savoir si c'était une question de longueur ou car elle la connaissait si bien, ça pouvait bien être les deux, mais justement, la domestique connaissait bien la princesse et un peu comme sa petite sœur, elle attrapait le visage de la princesse, faisant pratiquement sa taille, pour lui caresser les joues en gloussant.

« Ne vous inquiétez pas, je ne ferais rien qui pourrait vous faire du mal. »
« Je le sais bien... »
« Si jamais nous explorons un terrain que vous n'aimez pas, je m'arrêterai immédiatement, princesse. Une chose vous plairait ? »
« Est-ce que... je pourrais... la prendre en bouche ? Alicia-chan m'a initié comme ça, pour m'habituer. »
« Très bien, faites à votre rythme. »

Caressant ses cheveux noirs, soyeux et doux, elle voyait la princesse se mettre à genoux pour commencer cette fellation. Elle pourra juger de son « niveau » comme ça. Qui sait, elle était peut-être très douée ? En tout cas, pour un couple comme l'autre, pas question de se cacher. Kon commençait doucement, s'occupant avant tout du gland pour doucement repousser ses limites même si la gorge profonde ne semblait pas encore praticable, mais si cela doit se faire, sa bien-aimée sera sûrement la première sur qui s'essayer ? Ou alors non. Au contraire, elle pourrait bien lui offrir une première gorge profonde d'une fille d'expérience ?
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Avant d’entrer dans le vif du sujet, Izumi voulait préparer le terrain et lubrifier les orifices d’Alicia avant de la pénétrer pour éviter que les dimensions de son engin ne soient un frein à leur plaisir.

« Ça paraît raisonnable. C’est vrai que votre queue est… nnyyuu… impressionnante. »

A côté d’elle, la neko vit que Kon s’était mise à genoux devant Miyako pour la sucer et se dit que c’était une bonne idée. Ça permettrait de lubrifier une première fois cette verge et de se rendre réellement compte de sa taille en situation. En plus ça la mettrait en appétit pour la suite.

« Ggrroouu… moi aussi j’aimerais la sentir dans ma bouche. »

Une fois à genoux devant Izumi, Alicia essaya de reproduire ce qu’elle avait fait la veille avec Nora : utiliser ses doigts pour flatter la lance en guise de préliminaire, la lécher de bas en haut, savourer son odeur et sa sensation au toucher… Elle avait forcément moins d’expérience que Kon mais elle se débrouillait. Et très vite elle laissa son appétit charnel prendre les commandes et accueillit ce délicieux vit dans sa bouche.

« Hhhmmm… mmmrrr… »

La neko n’avait pas l’habitude d’être celle qui avalait de la bite mais cette position n’était pas désagréable, surtout quand elle était déjà bien chaude. Pendant qu’une de ses mains s’appuyait sur le fessier bien rond de son amante, elle utilisait l’autre pour caresser sa vulve, de laquelle coulait encore sa cyprine. Il n’y allait pas y avoir besoin de beaucoup de lubrification par ici, même si elle espérait qu’Izumi viendrait la lécher avant de la pénétrer.

J’espère que Kon s’amuse autant que moi.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Izumi allait laisser sa jeune amie faire le nécessaire, l'amie de la princesse avait aussi une certaine autorité sur ce qui se passait même si Izumi – et Miyako aussi – pouvaient de suite outrepasser leur demande pour commander. Mais la situation ne l'imposait pas pour le moment et la jeune neko, sûrement inspirée par son amoureuse voulait la prendre en bouche. La jeune femme la laissait faire, savourant cette petite bouche et cette petite langue râpeuse le long de sa verge. Même si elle usait aussi de sa main, force est de constater que c'était sûrement sa bouche qui était intéressante. Mais une verge si grosse ne s'avalait pas si facilement, surtout pour une si jeune neko qui n'avait pas autant d'expérience que certaines personne que les sœurs connaissaient si bien, comme les parents de Kon. Elle se laissait sucer, sa main venant caresser la tête de la petite chatte, grattouillant parfois entre ses oreilles ou l'une d'elles, sans trop la forcer. De son côté, la princesse en faisait autant, plaçant ses deux mains le long de sa longue verge. Elle pouvait placer ses deux mains le long, elle ne la cachait pas entièrement. Elle avait conscience d'être encore « petite » et qu'elle grandirait encore un peu dans le futur, mais des gens arrivaient à la prendre en entier en bouche ? Ou ailleurs ? C'était surprenant pour une demoiselle qui, malgré sa récente ouverture sur le sujet, restait encore naïve et candide sur le sujet.

« Vous vous débrouillez bien, Princesse... Votre petite amie vous a bien formé. »
« Mmmmh... »

Difficile de traduire cela, mais elle était heureuse en tout cas. Miyako observait aussi ce qui se passait à côté, la petite neko se caressait aussi pendant l'acte, contrairement à la princesse, mais l'ainée des Suteki remarquait qu'elle gigotait pas mal son petit popotin. Ce qui lui donnait une idée pour qu'elles se rejoignent sans forcément se séparer de suite.

« Dame Alicia, user de votre queue sur la princesse. La pauvre a besoin de ses deux mains sur moi et vous, votre queue semble chercher de quoi s'occuper. »

Qu'elle lui flatte la croupe ou qu'elle parvienne à titiller ses lèvres intimes avec, peu importe, tant que le bout de sa queue ai un petit contacte avec la peau de Kon, cela devrait suffire à créer un lien entre elles. Izumi gardait son regard sur la jeune chatte, sa main glissa sous son menton, grattouillant cette nouvelle zone, elle avait une petite lueur dans le regard, sa seconde main se plaçant discrètement derrière sa tête.

« Il faut être courageuse Dame Alicia, cela vous permettra, hum, d'aller plus loin avec la princesse. »

Elle pouvait lui faire comprendre que « non/stop » par bien des moyens, mais doucement, sans la brusquer, la belle femme s'enfonçait un peu plus en bouche. Pas grand-chose, un centimètre ou deux en plus dans sa bouche, elle l'en remerciera plus tard, mais si elles participaient dans leur petit couple, c'était pour leur apprendre des choses, pas seulement profiter de la situation. En douceur, tout se passera bien pour Alicia. Même Kon continuait de savourer ce long morceau qu'on lui mettait sous le nez, les deux jeunes amantes avaient une sacrée chance mine de rien. Elles feraient bien des jalouses, mais la journée était encore loin de se terminer.
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Alicia apprenait à son rythme, comme Kon. Elle suçait la verge d’Izumi avec un appétit épicé d’une pointe de timidité tandis que son amante lui faisait de petites caresses entre les oreilles ou parfois directement sur l’une d’elles. Elle manquait peut-être d’expérience mais pas d’envie et elle ne se privait pas de pomper ce délicieux chibre érigé. Elle était tellement concentrée dessus qu’elle pensait moins à sa petite amie, elle aussi bien occupée de son côté. Ce fut Izumi qui lui conseilla de s’intéresser de nouveau à elle et d’utiliser sa queue caudale pour la caresser.

« Mmmrrr… »

Effectivement, la queue d’Alicia s’agitait de gauche à droite depuis qu’elle avait commencé sa fellation, tout comme le derrière de Kon. Il semblait naturel de réunir les deux, en plus ça permettrait aux amoureuses de rester en contact l’une avec l’autre. Sans détourner le regard du bassin d’Izumi, la neko bougea sa queue caudale et brassa l’air autour d’elle jusqu’à trouver les fesses de sa chérie. A partir de là, sa queue lui servit à caresser cette belle peau douce. Occupée à avaler la trique de son chaperon, elle ne pouvait qu’imaginer la rondeur de ce beau petit cul gigotant, même si elle l’avait déjà eu entre les mains plusieurs fois.

Quand on aura fini… j’irai m’occuper un peu d’elle.

Les sœurs allaient sûrement vouloir leur faire l’amour avant qu’elles ne quittent le temple, mais dès qu’elle aurait un moment en tête à tête avec sa chérie elle s’occuperait de son petit cul comme elle le mérite. En attendant elle reporta son envie naissante dans la fellation qu’elle faisait avec Izumi, avalant sa queue avec gourmandise et usant de sa langue râpeuse avec toute l’habileté dont elle était capable. Finalement, sa persévérance finit par mener son amante à l’orgasme et sa queue déversa sa semence gluante dans sa bouche.

« Hhhmmm ! »

Comme elle savait à quoi s’attendre, Alicia put avaler une bonne partie du sperme d’Izumi sans s’étouffer, mais elle en laissa quand même une partie lui échapper et gicler sur son visage et sa poitrine. Elle devait sûrement être plaisante à regarder en cet instant pour une futa qui voudrait la baiser. Elle profita de ce moment d’accalmie pour se tourner vers Kon et voir comment elle s’en sortait. Elle vint se mettre dans son dos, une main posée sur son popotin gigotant et sa tête posée sur son épaule.

« Ggrroouu… alors… est-ce que ma princesse est une bonne suceuse ? »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Dans leur petite sortie, les jeunes amoureuses exploraient de nouvelles expériences, de nouveaux, en compagnie de femmes plus âgées qu'elles. Entre Nora et les sœurs Suteki, il faut croire que le jeune couple attirait les adultes ou était inconsciemment attiré par elles ? Quoi qu'il en soit, Kon profitait de cette longue queue qu'elle ne pouvait prendre en bouche entièrement. Elle en prenait une partie, oui, puis elle masturbait le reste avec ses petites mains, sous le regard satisfait et aimant de Miyako qui lui caressait parfois la tête, sans trop la forcer, elle se débrouillait bien. Elle était consciente qu'il s'agissait là d'une de ses premières fois. En si peu de temps, elles n'ont pas fait grand-chose et elle n'avait pas eut énormément de pénis en bouche non plus. La queue de la jeune neko passait sur ses petites fesses, cela la caressait à peine, mais c'était, en tout cas, très agréable pour elle. Elle espérait que même si ce n'était que peu, sa petite amie était aussi contente de cela ? Mouillant sa petite fente, elle goûtait au-dessus du sol, laissant une petite flaque se former, tandis que sa petite amie avait elle aussi quelque chose de plus gros en bouche ! Alicia semblait plus à l'aise ou plus douée, car elle était parvenue à faire jouir Izumi plus rapidement. De quoi inonder sa petite bouche, même si cela avait quelque peu asperger son visage et son corps. Volontairement ou non, ce n'était pas très grave.

« Mmmmh ! Quelle petite chatte gourmande vous faites, Dame Alicia. »

Mais elle la laissait voir ce qui se passait auprès de sa petite amie, se collant à elle en prenant de ses nouvelles. Elle frissonna de plaisir en la sentant se coller à elle, mais contrairement à sa chérie, elle n'avait pas fait jouir Miyako.

« Notre petite princesse a un peu de mal... Je lui propose un trop gros morceau, mais peut-être que tu pourrais l'aider ? »

L'aider dans quel sens ? À deux pour la sucer ou bien profiter de son corps occupé ? Les deux options lui convenaient, Miyako serait aussi à l'aise avec deux petites bouches sur sa verge que de voir les filles s'amuser de nouveau ensemble, avec une verge entre elles cette fois. Kon ne parlait pas, occupée à la sucer, elle gigotait un peu contre le corps de sa neko, peut-être voulait-elle sentir les mains de son aimé sur son corps ? Izumi ne tardait pas non plus à se mettre face à la princesse, près de sa grande sœur pour commencer à se masturber, pour les observer.

« Ouh, vous êtes si belles, toutes les deux... Je suis sûr que notre princesse voudra me déguster, après, han~ »

Peut-être, mais en tout cas, elle n'avait pas fini déjà avec Miyako. On pouvait dire que Kon était au centre de toutes les attentions. Kon n'en avait pas conscience, mais en tant que princesse et maintenant ouverte au monde du sexe, elle avait un véritable harem autour d'elle, Edoras et surtout le palais, regorgeait de beauté même si dans son cœur, personne n'égalera sa neko d'amour. Pour l'heure, il fallait que Miyako puisse jouir, ainsi que la princesse, ce serait la moindre des choses, mais pour ça, Alicia pourrait sûrement aider ?
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Kon semblait avoir un peu de mal, peut-être parce que la verge de Miyako était un trop gros morceau pour elle. C’était encore une débutante, il ne fallait pas trop lui en demander. Miyako suggéra à la neko d’aider sa petite amie mais sans lui dire explicitement comment elle devait s’y prendre. La princesse n’intervint pas non plus, concentrée sur sa fellation, elle se contenta de remuer un peu son corps contre celui de sa chérie.

« Pourtant elle m’a l’air de bien se débrouiller. Regardez-moi cette jolie petite frimousse qui s’agite d’avant en arrière en remplissant sa jolie bouche avec une grosse queue tendue. Nnyyuu… c’est plutôt appétissant à voir. »

Izumi était aussi de cet avis et elle avait hâte que la princesse vienne la déguster ensuite. Mais d’abord il fallait s’occuper de Miyako. Alicia posa ses deux mains sur les épaules de Kon pour attirer son attention.

« Qu’est-ce que tu en dis ma princesse ? Tu veux que je t’aide ? On pourrait se mettre à deux sur cette grosse friandise… une bouche de chaque côté… ggrroouu… on la coincerait entre nos langues. Tu imagines ? »

L’une des mains de la neko glissa doucement le long du corps de sa chérie jusqu’à arriver entre ses cuisses et elle caressa sa vulve humide.

« Ou sinon… mmrraaww… je peux mettre ma langue par ici… histoire de te motiver pendant que tu avales la grosse saucisse de Miyako. Qu’est-ce qui te plairait le plus ? »

De toute façon, si elle ne lui broutait pas la chatte maintenant elle le ferait plus tard. Après avoir fait jouir Miyako il faudrait faire jouir Kon et Alicia, peu importe dans quel ordre du moment que tout le monde prenait son pied. La neko n’avait pas vraiment de préférence entre les deux, voilà pourquoi elle voulait avoir l’avis de la princesse. Et plus tard, une fois qu’elles seraient lancées, elle prendrait un moment pour bien s’occuper de ces opulents nichons et de ces belles fesses rebondies. Laisser d’aussi belles courbes exposées sans en profiter, ce serait un crime.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Kon était un peu en retard en comparaison à sa petite amie qui avait déjà fait jouir Izumi. Du coup, elle se retrouvait entre trois belles femmes qui l'attendaient, Miyako était la mieux lotie, car elle sentait la petite bouche de la princesse s'occuper de sa queue. La neko profitait de son corps en douceur, se collant à elle, la caressant sur des zones plus ou moins intime bien que sa main ne tardait pas à se loger entre ses cuisses, titillant son envie et son plaisir en soumettant bien des propositions. Izumi aussi observait cela, en se caressant doucement, sa queue ne tardait pas à redevenir plus vigoureuse au fur et à mesure. Tandis que Kon couinait sous tout ce plaisir, elle retira la queue de sa bouche, gémissant doucement, observant sa petite-amie par-dessus son épaule, leurs lèvres se frôlant à peine.

« Mmmmh haaaaan, A-Alicia-chaaaan~ »

Difficile de traduire cette complainte, mais elles échangèrent un court baiser, la princesse n'oubliait pas Miyako et laissa donc sa main continuer de la masturber doucement même si elle se concentrait un peu plus sur son baisir, mais la domestique n'en tenait pas rigueur. Elle comprenait qu'elle soit plus attirée par sa petite amie après tout. Mais après quelques coups de langue, quand bien même l'idée de la sentir entre ses cuisses était tentante, elle n'oubliait pas qu'elle devait faire jouir Miyako, alors...

« J'accepte ton aide, mmmh... »

Mine de rien, Alicia avait déjà une seconde verge à s'occuper, le travail sera moins épuisant, car Kon s'en était déjà occupée en partie, mais justement, puisque Alicia était occupée ainsi, Izumi allait elle aussi reprendre du service, en étant légèrement en retrait et avec elles à la fois. Elle se glissa dans le dos de la princesse se plaçant à genoux, son épaisse verge se glissait entre les cuisses de la jeune Kaguya, pas de pénétration, qu'elle se rassure ! Juste un frottement pour que sa queue soit imbibée de cyprine. Cela donnera aussi un peu plus envie à la jeune neko ainsi.

« Je me permets, princesse. »

Tandis que leurs petites bouches s'occupaient de cette longue queue, qu'elles se touchaient parfois mutuellement la langue, Izumi gardait ses mains sur les hanches de la princesse, donnant de légers mouvements pour que sa queue coulisse entre ses petites cuisses, elle sentait son corps vibrer, plaquer contre ses formes généreuses, il n'y a pas que la petite chatte qui y avait droit.

« Mmmh, vous vous défendez, Dame Alicia... Notre princesse semble plus motivée à vos côtés. »

Tandis que leur bouche travaillaient sur cette queue, Kon prenait la main de son aimée dans la sienne, toujours un petit geste d'amour pour sa neko. Mais justement, maintenant aidée, elle ne tardait pas à faire jouir Miyako qui en profitait pour asperger les demoiselles. Elle se branlait en même temps, quitte à gaspiller un peu, au moins, il n'y avait pas que leur visage qui était touché, mais aussi leur corps, ici et là, touché par un peu de semence qui tombait sur leur douce peau, tandis que la princesse en profitait aussi pour jouir sur la queue d'Izumi. Décidément, elle était très bien entourée la jeune princesse !
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Après un baiser et un court moment de réflexion, Kon décida d’accepter l’aide d’Alicia pour sucer Miyako.

« Mmmrrr… très bien ma chérie. »

A deux elles pourraient sûrement faire jouir leur chaperon vu qu’elle était déjà bien excitée. Elles se mirent en place, face à face, de part et d’autre de cette longue hampe de chair, et se mirent à la lécher.

« Ggrroouu… on va se régaler. »

Izumi, qui ne voulait pas rester inactive alors que les demoiselles s’occupaient de sa sœur, passa dans le dos de Kon et glissa sa queue entre ses cuisses mais sans la pénétrer. La tenant par les hanches, elle donnait de légers mouvements pour que sa queue coulisse près de sa fente humide.

Elle excite Kon parce qu’elle veut la baiser ensuite ? Ou bien elle est encore excitée ?

Izumi complimenta Alicia qui semblait motiver Kon maintenant qu’elle était près d’elle. Les deux amoureuses se tenaient par la main tandis qu’elles léchaient ce membre, la neko essayait d’utiliser sa queue caudale pour toucher le corps de la princesse mais c’était dur de tout faire en même temps. Elle préférait se concentrer sur la fellation, savourer l’odeur et la saveur de cette verge et les soupirs d’excitation de sa chérie.

« Aaahhh… allez Kon… on va y arriver. »

Et effectivement elles y arrivèrent. A force de léchouilles et de baisers sur la queue de Miyako, elles finirent par faire jouir cette dernière qui en profita pour les asperger avec son sperme. Il n'y avait pas que leur visage qui était touché mais aussi leur corps, ici et là, éclaboussé par un peu de semence qui tombait sur leur douce peau. Et la neko ne le vit pas tout de suite mais sa princesse jouit au même moment sur la queue d’Izumi. Avec ça, tout le monde avait joui au moins une fois.

Après cette farandole d’orgasmes, il aurait été logique de faire une petite pause mais tout le monde semblait encore très excité. En plus de ça, maintenant que les sœurs Suteki avaient eu leur éjaculation, Alicia voulait profiter un peu de sa princesse et de ses jolies courbes qui lui faisaient de l’œil. Elle s’approcha et se mit face à elle, tenant son menton entre ses doigts.

« Tu es toute sale ma princesse. Gggrrrooouuu… laisse-moi te nettoyer… comme le font les chats. »

Elle se mit à lécher le corps de Kon partout où il y avait des traînées de sperme. Elle commença par son visage puis elle descendit au niveau de sa poitrine, nettoyant méticuleusement chaque recoin de sa peau avec de longs coups de langue langoureux.

Je me demande ce que ça lui fait de sentir ma langue râpeuse sur sa peau.

Elle s’attarda bien sur ses seins et lécha tendrement ses tétons érigés par le plaisir, savourant chaque couinement de sa princesse adorée. Elle s’amusa aussi à les peloter et à pincer ces petites pointes roses pour voir sa belle gémir plus fort. Elle passa ensuite dans son dos et empoigna ses fesses à pleines mains, savourant leur rondeur et leur moelleux sous ses doigts.

« Ooohhh… ma pauvre chérie… tu as de la semence jusque sur les fesses. Ne t’inquiète pas… ta neko d’amour s’en occupe. »

Un petit mensonge innocent pour avoir le plaisir de lui lécher le cul. Elle la fit s’allonger sur le ventre avant de se mettre à genoux au-dessus de ses cuisses et elle se pencha pour venir lécher son magnifique derrière.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Enfin, elles avaient réussi à jouir, Kon par la même occasion pendant qu'elle avait léché cette verge, aidée par sa petite amie dont la présence comptait aussi pour beaucoup puis aussi avec Izumi. Son énorme trique glissant entre ses cuisses n'était pas si innocente. Mais voilà, maintenant que son travail était fait, les jeunes amoureuses pouvaient en profiter un peu, la domestique se retira même si l'envie de faire glisser sa queue sur elles était encore présente, elle jouera avec sa grande sœur dans le pire des cas, les filles avaient besoin d'un peu d'intimité même si on les observait. La neko venait la nettoyer avec amour, sa langue glissant partout sur sa peau, où il y avait besoin même si elle insistait un peu plus sur certains endroits, mais ce n'était pas grave, la princesse aimait sentir sa petite langue râpeuse sur sa peau, que ce soit sur une partie érogène ou non, elle trouvait cela des plus agréables. Elle gémissait doucement face à l'appétit de sa petite amie même si elle allait devoir lui rendre la pareille tôt ou tard. De leur côté, les Suteki aussi en profitaient, Izumi était à genoux, nettoyant la queue de sa grande sœur, tandis que celle-ci titillait sa petite sœur, son pied glissant sur la verge de cette dernière. Chacune avait droit à un moment plus léger entre deux orgasmes.

« Mmmmh, ouh, Alicia-chan... »

Prenant son travail très à cœur, elle venait même se glisser dans son dos, voulant nettoyer ses fesses, venant même la coucher sur le ventre, pendant que sa petite langue se montrait très active sur cette zone. Miyako avait une très belle vue sur tout cela, des idées pleins la tête, mais elle laissait ce petit instant pour elles, elle verra ensuite comment reprendre leur petit jeu à plusieurs, mais pour l'instant, elles restaient en couple.

« Mmmmh, Princesse, vous êtes si adorable... N'avez-vous pas envie que votre petite amie vous prenne dans cette position ? Et vous, Dame Alicia, cette envie de la prendre par-derrière, ça ne vous inspire pas ? »

Une façon de savoir si elles avaient pratiqué la sodomie même si, ainsi, elles pouvaient tout aussi la prendre entre les cuisses. La neko n'aurait pas encore de pénis, ce n'était pas prévu par les sœurs, mais c'était une façon aussi d'aborder le terrain en toute discrétion. Il faut dire que voir la neko ainsi penchée entre les cuisses de Kon, la vision était des plus jolies et allait peut-être dériver sur autre chose, mais Miyako préférait y aller en douceur. Il s'agissait après tout d'une princesse, pas juste une demoiselle un peu trop curieuse sur ce sujet. Kon restait muette sur sa réponse, d'une part, car Alicia lui donnait assez de plaisir pour que parler soit compliqué, mais... elle n'avait pas envie de répondre... Sa réponse était peut-être trop évidente.

« Mmmh, à les voir jouer comme ça, moi aussi, j'ai envie que tu t'occupes de moi comme ça, nee-chan... »

La longue queue de Miyako dans le fessier bien rebondie d'Izumi, les filles seraient sûrement heureuse de voir ça, mais pour le moment, l'ainée restait silencieuse sur sa réponse, plus intriguée par ce petit spectacle si mignon.
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Alicia s’occupait bien de Kon pendant qu’Izumi et Miyako observaient le spectacle. Miyako encourageait les jeunes demoiselles à imaginer comment elles se sentiraient en se sodomisant tandis qu’Izumi faisait plus qu’imaginer, demandant à sa sœur si elle pouvait venir la prendre, ou tout du moins s’occuper d’elle comme Alicia le faisait avec Kon.

« Mmmrrr… c’est vrai que ce joli petit cul… mérite qu’on s’en occupe bien. »

Le lécher c’était déjà bien, mais le sodomiser ce serait autrement plus plaisant. Elle gardait cette idée en tête tout en continuant à lécher et à pétrir ce délicieux fessier rebondi.

Si elles décident de me membrer à mon tour, j’y penserai. En attendant, je la savoure comme peut le faire une femme.

Cependant, même si Alicia essayait de faire preuve d’un peu de retenue, l’excitation montait si vite en elle qu’elle peinait un peu à se contrôler. Avoir ce délicieux derrière rebondi de princesse sous les yeux, sous sa langue et entre ses doigts ne lui suffisait plus, elle voulait aller plus loin. Mais elle n’osait pas demander directement à leurs chaperons si elles avaient de quoi l’équiper pour ça. En plus, c’était peut-être un peu trop pour son amoureuse de se faire baiser le cul devant les sœurs. Mais dans le doute elle préféra quand même le lui demander.

« Et voilà ma princesse, tu es de nouveau impeccable. »

Elle l’aida à se relever et elles se retrouvèrent à genoux, face à face, les yeux dans les yeux. Alicia embrassa Kon pour savourer le goût de ses lèvres mais en revint vite au sujet qui l’intéressait.

« Alors dis-moi Kon… si je te proposais une sodomie… devant les kamis et nos chaperons… ça te tenterait ? Ou peut-être que tu préfères… que ce soient nos chaperons qui nous baisent ? »

Les deux amoureuses l’une face à l’autre, baisées sans relâche par les Suteki, se regardant droit dans les yeux tandis qu’elles prendraient leur pied… ce serait bien aussi.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Toujours plus amoureuse, l'une de l'autre, Kon se laissait nettoyer par sa petite amie, sa délicieuse langue si douée parcourait ses petites fesses, effectuant son travail de façon consciencieuse, la neko semblait prendre autant de goût qu'elle y mettait tout son petit cœur. Miyako observait tout cela, elle voyait bien que leur amour n'était pas un prétexte. Elle ne pouvait pas voir le futur et donc, savoir si le jeune couple allait durer, mais actuellement, il était aussi éclatant que celui des parents de Kon. Elles s'aimaient et il était impossible de prouver le contraire. La question posée n'obtenait pas de réponse immédiate, mais une fois qu'Alicia eut fini de faire sa mission, elle posa la question à la princesse qu'elle embrassait avec toujours ce même amour qui les animait. Même si la neko y mettait une petite variante dans ses choix de réponse, Kon y méditait un petit instant en restant collée à sa chérie, pensant sérieusement à ses envies.

« Je sais pas trop... Les deux idées me plaisent, mais... j'ignore ce qui me tenterait le plus, maintenant. »

Oui, car l'idée de se faire prendre par Alicia était toujours plaisante, mais comme sa petite amie, elle avait cette vision où elle serait prise par l'une des deux sœurs, collée à sa chérie qui subissait la même chose. Collée l'une contre l'autre, à s'embrasser, s'aimer et supporter la même chose, à peu de choses près. Les sœurs écoutaient, les laissant choisir sachant que oui, doté Alicia d'une verge serait très simple. La princesse hésitait sincèrement, car les deux options avaient vraiment de bonnes idées, mais la demoiselle avait le cœur sur la main et voulait faire participer tout le monde. Elle redressa la tête avec un petit sourire, déposant un court baiser sur les lèvres de sa petite amie.

« N'oublions pas de nous amuser avec nos amies. Nous ne pourrons jouer rien que toutes les deux plus tard. »

Kon ayant fait son choix, les deux sœurs approchaient, mais cette fois, en inversant leurs précédentes partenaires. Le joli corps plutôt rebondie par endroit écrasait le dos de la princesse, sa trique glissant entre ses cuisses tandis que Miyako, à peine plus grande qu'Alicia se glissa dans son dos, ses mains glissant sur ses épaules et sa longue queue entre ses cuisses aussi. La neko pouvait en voir un petit bout dépassé entre ses jambes.

« Bien. Puisque mesdemoiselles ont fait leur choix, nous allons nous amuser avec vous deux, mais rassurez-vous... nous n'allons pas vous séparer, vous êtes bien trop mignonne pour ça. »

Izumi se penchait sur la princesse, la coinçant contre elle en l'embrassant, le tout, en la poussant un peu plus sur Alicia, qui subissait la même chose de la part de Miyako. À la différence que la demoiselle glissait ses mains de son petit ventre à sa poitrine en l'embrassant de façon un peu plus facilement. Sa longue queue glissait entre ses jambes, la grosse verge d'Izumi palpitait contre la princesse, impatiente de visiter son étroit petit fondement.

« Dites nous les filles, que nous sachons à quoi nous attendre... Vous l'avez déjà essayé ? »

Miyako se doutait que la neko avait sûrement au moins essayer une fois, mais c'était juste ? Et Kon avait au moins essayé une fois d'avoir une verge ? Il fallait bien voir à quel rythme elles vont y aller. Qu'elles ne pensent pas y aller à fond si c'est leur première fois après tout même si, elles n'iraient jamais à fond, le jeune couple n'était pas à ce point habitué à tout ça.

« Oui, dites-nous tout... Il ne faudrait pas que nous soyons méchantes avec vous. »
« Je... je n'ai ja-jamais fait ça à... Alicia-chan... »

Izumi levait son regard vers la neko, alors, si son petit cul était sûrement vierge, avait-elle était si loin avec sa princesse ?
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Les deux idées proposées par Alicia semblaient plaire à Kon, mais finalement elle décida de faire participer tout le monde et proposa aux sœurs Suteki de les rejoindre. Ces dernières n’allaient clairement pas se faire prier, elles s’approchèrent en inversant leur précédente partenaire, si bien que la neko se retrouva avec Miyako dans son dos, ses mains glissant sur ses épaules et sa longue queue entre ses cuisses.

« Ggrroouu… »

Ne voulant pas séparer un aussi mignon petit couple, les sœurs s’arrangèrent pour les positionner de façon qu’elles soient proches l’une de l’autre tandis qu’elles allaient se faire sodomiser. Et afin de ne pas les brusquer, elles leur demandèrent si elles avaient déjà eu une expérience de sexe anal. Kon avoua ne l’avoir jamais fait à Alicia, mais l’inverse en revanche…

« Mmmrrraaawww… moi j’ai déjà pris son petit cul… plusieurs fois. En revanche… pour moi… c’est encore vierge. »

La neko se doutait que de toute façon les Suteki n’allaient pas les sodomiser de toutes leurs forces, mais c’était mieux pour elles de savoir quel niveau d’expérience avaient les amoureuses.

Avant que la sodomie ne commence Alicia se rapprocha tout de suite de Kon. Elle passa ses bras autour de sa taille et approcha son visage tout près du sien, mais sans aller l’embrasser tout de suite. Elle voulait d’abord voir la joie sur son visage et entendre ses couinements de plaisir quand la queue d’Izumi enterait dans son fondement.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Les demoiselles allaient passer une sacrée journée de luxure, en commençant par les sœurs Suteki, mais l'avenir proche risquait de leur apporter bien des surprises. Face à cela, cette sodomie, qui pointait de plus en plus, le bout de son nez, les deux servantes prenaient leur précaution tandis que la princesse détaillait ce qui s'était passé, avant qu'Alicia n'en fasse de même. La chaste princesse avait un minimum d'expérience, mais pas la neko ? Du moins, sur elle. Miyako comprenait que la première fois pouvait impressionner et, manque de chance, les deux sœurs avaient de quoi impressionner. L'une par la taille, l'autre par son diamètre. C'était à espérer qu'elle trouve la taille moins impressionnante pour ce petit trou que la grosseur ! Les demoiselles étaient mignonnes en étant si gênée et prêtes à la fois, mais les sœurs n'étaient pas sans cœur face à leurs sentiments mutuels. Miyako comme izumi frottaient leur verge entre leurs cuisses, les laissaient se rapprocher, presque s'embrasser bien qu'elles s'observaient. La cadette pensait pareil que son ainée et ne passait donc pas de suite à l'action. Il fallait leur faire une petite faveur.

« Dites-moi, Dame Alicia... Est-ce que vous voulez que je sois votre première fois où bien... vous voulez que notre princesse vous prenne ? »
« Cela vaut aussi pour voir, Princesse... Acceptez-vous que Miyako prenne sa première fois à votre petite amie ? De même, vous voulez la place de grande sœur ? »
« Je... Je n'ai rien contre... Si Alicia veut que ce soit moi, je veux bien essayer, mais, tant que c'est elle qui m'offre mes premières fois, je ne serais pas jalouse... »

Kon mettait les choses à plats ainsi, si la neko lui offrait ses premières fois, sur elle, elle ne serait pas jalouse, mais du coup, si Alicia voulait partager cela avec Kon, il suffisait de lui demander, mais les deux sœurs ne disaient pas cela en étant entièrement sincère. Kon ne pouvait pas devenir futa comme ça, ou alors, elles l'ignoraient, il faut bien qu'elle passe de femme à membrée. La méthode restait encore inconnue, mais si elles proposaient cette possibilité, c'est qu'elles avaient la solution aussi. Après, il était évident que Kon n'avait pas le profil de dominatrice, mais la jeune amie de la princesse voulait peut-être lui faire essayer de nouvelles choses ? Ça, c'était entre elles, tandis qu'Izumi se penchait sur elle, sa poitrine écrasant un peu sa tête, la poussant surtout vers les lèvres de son aimée, pour qu'elles s'embrassent de nouveau. Que l'amour aide à donner une réponse à la jeune neko. L'amour, ce n'était pas d'avoir toutes les premières fois ensemble, Shunya et Hinata n'avaient pas partager tant de première fois en même temps et pourtant, l'amour règne toujours, idem pour le couple Karistal certainement.
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Miyako et Izumi étaient plus qu’enthousiastes à l’idée d’offrir le plaisir de la sodomie au petit couple, mais elles leurs demandèrent d’abord si elles préféraient que Kon soit celle qui viendrait déflorer la porte arrière d’Alicia. La princesse n’avait rien contre l’idée, et la neko non plus, mais elle se donna quand même un petit temps de réflexion. Et après y avoir réfléchi, elle donna sa réponse.

« A vrai dire… je pense que ce serait mieux que ce soit Miyako. Non pas que je ne veuille pas que Kon me… gggrrrooouuu… me sodomise… mais je ne pense pas qu’elle doit être… la première.
Quand j’ai pris sa première fois… par là… mmmyyyuuu… je ne savais pas trop ce que je faisais et… je pense que ça n’a pas été aussi bon que ça aurait pu l’être si on avait eu plus d’expérience. Mais quand Nora m’a pris ma première fois… oouuhh… par devant… c’a vraiment été super… et j’ai senti qu’elle savait ce qu’elle faisait. Du coup… j’aimerais m’exercer avec quelqu’un ayant plus d’expérience pour pouvoir guider Kon quand… mmmrrraaawww… »

Alicia espérait que Kon comprendrait qu’elle ne lui refusait pas sa première fois parce qu’elle ne l’aimait pas mais parce qu’elle voulait qu’elles aient plus d’expérience dans les choses de l’amour avant de vraiment se lancer ensemble. Elle était heureuse de lui avoir offert sa vraie première fois mais maintenant elle voulait explorer le sexe le plus possible pour que les prochains rapports avec sa petite amie soient de plus en plus plaisants.

Izumi et Miyako commencèrent à se mettre en position, approchant leur chibre tendu du fondement des demoiselles tout en se penchant sur elles, leur poitrine écrasant un peu leur tête pour les pousser l’une vers l’autre. Une fois assez proche de Kon, Alicia posa ses lèvres contre les siennes pour un tendre baiser, leur dernier instant de pure douceur avant que leurs chaperons ne viennent les pénétrer.

« Aaahhh… nnnyyyaaa ! »

Comme c’était la première fois qu’elle était sodomisée, l’insertion ne se fit pas sans mal pour Alicia. Mais Miyako y alla en douceur, prenant son temps et s’enfonçant progressivement pour ne pas brusquer la neko, qu’elle prenne le temps de s’habituer à la sensation. Et au fur et à mesure, tandis qu’elle se faisait à la présence de cet engin dans son fondement, la douleur laissait doucement la place au plaisir.

« Nnnyyyuuu… c’est si gros… si long… si duuur… »

La neko ne savait pas encore quoi penser de cette sensation, mais elle ne demandait qu’à voir la suite.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Il n'y avait aucun souci pour la princesse, elle savait qu'elle n'était pas assez expérimenté pour mener la danse, elle aurait besoin qu'on lui tienne la main, qu'on la guide alors laisser la place à une des Suteki, ce n'était rien. Surtout que ce qui comptait à ses yeux, c'était d'offrir ses premières fois à sa petite amie, qu'elle offre les siennes aux autres, ce n'était pas grave. Peut-être car elle y assistait ? Quoi qu'il en soit, son choix était donc fait. Leur longue et/ou grosse verge frottait entre leurs cuisses, s'imbibant doucement de leur cyprine, il fallait maintenant passer à l'acte. Doucement, les sœurs se reculaient pour se placer, avançant les demoiselles pour qu'elles soient toujours plus près l'une de l'autre, la princesse aux aguets, observant la moindre réaction de sa belle neko, se demandant brièvement si elle aussi, quand elle passera chez elle, devra passer un moment avec des gens du harem ? Nora, les Suteki, elle n'avait rien contre elles, mais elles étaient « normaux » alors que dans un harem, elles sont censé être expérimentée. À quel point cela pouvait être différent du coup ? Elle en aura peut-être la réponse un jour ?

Du côté de Kon, Izumi se pressait dans son dos, écrasée contre ses formes généreuses, elle sentait son gland forcer le passage et bien vite, elle écarquilla les yeux. Pas sa première fois, certes, mais la différence de gabarit entre elle et Alicia était énorme. Elle en eut le souffle coupé un court instant, mais la servante n'était pas méchante, elle y allait doucement, évitant d'être brusque. Son anus s'écartait doucement, elle se sentait sur la pointe des pieds face à l'insertion, mais elle voyait le visage de sa petite amie, elle découvrait cela de son côté et elle tentait de la soutenir... en venant lui voler un baiser. Si proche d'elle, elle n'avait pas le choix. Blottie contre elle, elle venait lui lécher la bouche, trouvant sa petite langue râpeuse qu'elle venait lécher hors de sa bouche, la suçotant même dans un délicieux baiser Edorasien. Ses goûts se peaufinaient, mais ça, comme sa maman Hinata, cela semblait faire partie de ces choses favorites. Les Suteki profitaient de cette vision aussi romantique que mignonne, tandis que Miyako enfonçait sa longue verge dans le petit cul de la chatte. Tout en douceur, elle y allait progressivement, la pénétration complète sera un poil plus long, mais pour une première fois, sa petite sœur aurait été sûrement un gros morceau. Sauf si Alicia en raffolait déjà ?

« Oui... Partager l'amour de votre petite princesse... Cela aidera, mhh, à atténuer la douce douleur... »

Izumi aussi sodomisait la princesse, doucement, mais avec un peu plus de vitesse, étant donné que Kon n'était plus vierge ici, elle pouvait se le permettre puis, elle avait bien mouillé sur sa queue, c'était assez lubrifier. Chaque coup de reins la faisait un peu remuer, avec leur différence de taille, arrivée jusqu'à la garde la décollait un peu du sol, mais ce n'était pas grave, sa neko était là pour lui faire face et dans son dos, le corps de la servante n'était que douceur et moelleux.

« Mmmh, si adorables~ J'ai presque honte, han, de vous gêner~ »

Elle a bien précisé presque. Car un petit cul de princesse comme ça, c'était du miel pour sa queue, elle était si bien, comme Kon l'était, tout comme Miyako et sûrement Alicia, si elle s'était habituée à ce rythme et cette queue, et à sa gourmande de princesse.
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
A mesure que les sœurs s’enfonçaient dans le fondement des demoiselles, elles les encourageaient à rester collées l’une contre l’autre, à s’embrasser goulûment, à se partager leur amour pour atténuer la douleur du début.

« Ggrroouu… très bonne idée. »

La neko oublia un peu la grosse queue qui s’agitait dans son cul pour se concentrer sur sa princesse adorée. Elle lui léchait la bouche, tortillait sa langue avec la sienne, elle essayait même de la suivre quand elle la prenait en baiser edorassien. Cette petite bouche était un régal à savourer.

« Hhhmmm… nnnyyyaaa… »

Pour Alicia, qui découvrait la sodomie pour la première fois, l’expérience n’était pas évidente. Une si grosse verge dans un espace si étroit ça ne passait pas sans faire un peu mal, mais peu à peu la douleur laissait la place au plaisir. En plus Miyako ne pressait pas le rythme, elle prenait le temps d’habituer la neko à la sensation d’un membre veineux et turgescent dans cet orifice encore vierge de toute intrusion avant elle.

« Mmmyyyuuu… c’est si… tendu… dans mes petites fesses… »

A mesure que le temps passait et que la chevauchée accélérait, Alicia prenait de plus en plus de plaisir. Contrairement au sexe vaginal, elle avait l’impression que le plaisir était sublimé par la douleur, que l’un et l’autre se complétaient dans une union singulière mais plaisante. Au bout de plusieurs minutes elle essayait de calquer ses mouvements sur ceux de Miyako pour lever son bassin quand la verge se retirait et l’abaisser quand elle rentrait afin qu’elle aille plus profondément. Et bien sûr elle continuait à se régaler avec la bouche de Kon en face d’elle.

« Mmmyyyuuu… Kooon… »

Sentant l’orgasme approcher, la neko enlaça le corps de sa princesse contre le sien. Leurs tétons érigés, leur peau en sueur et leur joli visage se collaient les uns aux autres tandis qu’elles jouissaient.

« NNNYYYAAA ! »

La Karistal eut son premier orgasme anal, un délicieux plaisir sublimé par la douleur. Elle n’était pas sûre de si les Suteki avaient joui mais pour elle cette découverte de la sodomie avait finalement été une bonne expérience.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Elle ne pouvait pas dire que cela sera toujours ainsi, mais pour le moment, Kon ne pouvait pas associer le sexe, à l'absence de sa neko. Du sexe, sans elle ? Pas possible. Même le fait de se masturber/doigter pour un plaisir solitaire... éventuellement, mais coucher avec une ou les Suteki quand Alicia serait absente ? Non, elle verrait cela comme la tromper. Là, elles étaient ensemble, si Kon ne voulait pas voir sa petite amie faire l'amour à une autre femme, elle pouvait le dire et changer la chose. Mais sans elle. Non. En tout cas, dans son esprit, c'était comme ça. Izumi profitait des parois étroites de la princesse pour lui faire l'amour, sa queue écartant de force son anus en la sodomisant, laissant toujours les demoiselles profiter l'une de l'autre, ça rendait les choses forcément mieux ! Leur amour si jeune, pur et « innocent », tout le sexe le plus hardcore serait de suite plus mignons avec leur union. Ce qui était aussi dommage, car Izumi aimeraient bien au moins l'embrasser, mais, la couper de sa petite chatte pour son propre plaisir, c'était presque cruel, elle en profiterait autrement. Même Miyako, le fondement de la jeune Karistal était doux et étroit, mais, bien que longue, sa queue n'était pas aussi épaisse que sa petite sœur, heureusement. Elle pouvait savourer cette première fois, le tout, sans trop se montrer sauvage avec leur invitée.

« Ne vous en faites pas, Dame Alicia... L'habitude... rendra cela plus agréable... hum, au fur et à mesure~ »

Elle n'aura pas besoin d'avoir des choses aussi grosses ou longues en elle, même si oui, plus elle vite gros, plus facile sera les prochaines fois. Profitant de leurs jeunes maîtresses, les Suteki parvenaient à les amener à l'orgasme, Alicia venait à jouir, sa cyprine aspergeant Kon qui jouis juste après, couinant avec sa petite voix en rendant la pareille à sa neko, se blottissant contre elle en sentant sa chaleur, son odeur, toujours plus forte dans cette petite zone qui devenait une véritable fournaise tant leur corps semblait montrer le fruit de ce lourd effort.

« Aliciaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan~ »

Si les plus jeunes avaient joui, ce n'était pas encore le cas des Suteki, toujours en elles, elles restaient juste immobiles, le temps pour que le jeune couple savoure en se bécotant sous leurs yeux. Y a pas à dire... les observer dans cette situation, c'était si adorable. Le souffle court, sa poitrine plus ronde s'écrasant sur sa petite amie, elle était toute fébrile, mais ce n'était pas la fin. Ce n'était pas un drame, ni une erreur, ça permettait aux jeunes femmes de profiter plus longuement de leur petit cul.

« Mesdemoiselles, nous sommes heureuses de voir votre plaisir exploser, mais nous n'en avons pas fini avec vous deux. »
« On va rendre la suite un peu plus agréable pour vous, mais cela voudra dire, ne plus se faire face. »

En réalité, elles pouvaient continuer, mais avec les mouvements dans leur dos, elles risquaient de se cogner. Izumi invitait, toujours logé dans la princesse, Kon à se mettre à quatre pattes, en écartant les cuisses le plus possible, vu son épaisseur, ça allait faciliter la suite, même chose pour Alicia, mais elle n'était pas conseiller sur le fait d'écarter les cuisses. Côte à côte, les demoiselles allaient cette fois sentir l'orgasme des servantes dans leur fondement, mais justement ! Maintenant, que leur première fois était passée, elles pouvaient se permettre d'être un peu plus brusque avec elles ! Sans les écraser et leur faire mal, elles pouvaient avoir un avant-goût d'une véritable sodomie ! Izumi donnait le ton, un bon petit cou de rein qui fit remuer la princesse, sans lui faire vraiment mal et la retenant par les hanches. La jeune princesse gémissait de plus belle, prouvant que cela lui faisait grand bien, il en sera de même pour Alicia et... quelle joie, ce sera pour elles quand leur orgasme allait exploser dans leur fondement !

« Haaaaaa ! Haaaaaaan, Izumi-san !!!! »

Le corps secoué par la servante, son fin petit corps rebondissait contre Izumi qui profitait un peu plus de ce royal cadeau. Oh oui, il était si savoureux. Kon tenait de ses mamans pour être une si belle princesse ! Pour sûr, elle sera une jeune femme très charmante et très sexy dans quelques années.
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Alicia venait de jouir pour la première fois en se faisant prendre par le cul. Kon aussi avait joui, mais elle n’en était pas à son premier orgasme anal. En revanche, les Suteki n’avaient pas éprouvé assez de plaisir pour remplir les demoiselles. Peu importe, elles comptaient bien continuer à les baiser mais elles les laissèrent d’abord reprendre leur souffle tout en s’embrassant. Le corps de la neko se colla contre celui de la princesse tandis qu’elle savourait sa langue dansant avec la sienne.

« Hhhmmm... »

Après quelques minutes les chaperons annoncèrent aux demoiselles qu’elles allaient rendre la suite plus agréable mais qu’elles n’allaient plus se faire face. La Karistal se laissa guider, de même que la princesse, et elles se retrouvèrent côte à côte, à quatre pattes, les cuisses bien écartées et tenues par les hanches. Izumi attaqua la première puis Miyako suivit le rythme.

« Aaahhh... Miyako... nnnyyyaaa ! »

Le corps d’Alicia était secoué par les coups de reins de son amante et elle sentait son cul rebondir contre ce bassin qui la pilonnait. Est-ce que les sensations étaient aussi bonnes pour Kon ? Sans doute plus encore vu qu’elle avait les fesses plus dodues et qu’elle était plus habituée à la sodomie. La neko tourna le regard vers elle pour voir son joli visage s’éclairer tandis qu’elle couinait.

« Aaahhh… nnnyyyaaa… »

Voir sa princesse ainsi faisait tellement mouiller la neko… Elle n’avait qu’une envie, lui coincer la tête entre ses cuisses et lui faire brouter sa chatte jusqu’à ce qu’elle lui éclabousse le visage avec sa mouille. Mais pour l’instant c’était son petit cul qui était à l’honneur, se faisant joyeusement pénétrer par la grosse queue joufflue de Miyako. Cependant, le plaisir de la sodomie couplée à ce qu’elle s’imaginait faire à sa petite amie doublait son extase.

« Mmmyyyuuu… ooouuuiii… encooore… »

Le point d’orgue fut quand les Suteki atteignirent l’orgasme et que les demoiselles sentirent le sperme se déverser dans leur fondement. Cette sensation fut tout ce qui manqua à Alicia pour jouir, et sa mouille éclata sous elle. Quand Miyako se retira elle se laissa tomber et s’étala sur le sol, essoufflée mais comblée par tout ce plaisir.

« Mmmrrraaawww… »

Mais même après avoir joui, la neko n’était pas tout à fait rassasiée. Et ce qu’elle voulait maintenant, c’était faire plein de vilaines choses à sa petite amie. Mais d’abord elles devaient toutes les deux reprendre des forces.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Les deux Suteki comptaient bien offrir bien des nouveaux plaisirs aux demoiselles, elles allaient leur laisser si possible quelques petites choses à voir uniquement entre elles ou d'autres personnes mais pour sûr, il fallait bien en profiter un petit peu quand même. Miyako avait cette chance d'avoir pris le cul d'Alicia pour la première fois, elle se souviendra d'elle à jamais et ce n'était pas fini. Cela n'était que sa toute première fois, s'habituer à cette intrusion, à cette queue mais il y avait encore bien à faire en plaisir anale, cela ne se limitait pas juste à ça. Justement, elles allaient toutes les deux augmenter le rythme, un peu, histoire que la neko sache ce que ça pouvait faire à la vitesse au-dessus, la princesse a dû déjà essayer cela avec sa petite amie après tout. L'une à côté de l'autre, les deux demoiselles étaient secoué de plaisir, la longue queue de Miyako dans le fondement de la neko, l'épaisse verge d'Izumi dans le petit cul de la princesse, pour elles, c'était un délicieux concerto de gémissements aussi adorable que sexy qui se faisait ressentir, elles étaient toutes les deux parfaites. À un âge encore à cheval entre deux catégorie, mignonne et jeune femme à la fois, au moins, tout le monde profitait de cette séance très agréable.

« Haaaaaan ! Hyaaaaan ! Haaaaaaaaa~ »

Kon était secoué par la servante mais aux côtés de sa petite amie, ça allait pour elle. Même si, discrètement, elle cherchait à joindre sa main à la sienne, elle arrivait à peine à toucher quelques doigts, il fallait après tout qu'elle garde ses appuis pour ne pas risquer de partir en avant, un « mauvais » coup était si vite arrivée. Et après avoir assez profiter, la magie des lieux leur permettait de jouir en même temps, si la première fois, le plaisir chez les adultes n'était pas assez haut, là, c'était suffiant, les sœurs venaient à jouir et remplir les petits culs du jeune couple qui arrosaient leur partenaire de leur jus d'amour.

« Mmmmmnnngh ! »
« HYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAN~ »
« Haaaaaaaaaaan ! »

La longue comme l'épaisse queue venait à remplir leur fondement, se retirant pour laisser leur verge tressauter et laisser au pire, une goutte ou deux tomber au sol, tandis que les amoureuses reprenaient leur esprit, allongée sur le ventre, le visage tourné vers leur partenaire d'amour. Elles étaient vraiment si adorables. Le temps que leur queue se redresses, elles admiraient l'innocence de l'amour dans leurs premiers jours. Là, Kon pouvait sans mal joindre sa mal à celle de sa neko d'amour.

« Alicia-chan... tu était si belle... Quand tu criais de plaisir... »

Même si l'envie de faire plus était présente, la force n'y était pas encore, alors juste garder sa main dans la sienne en l'observant, ça suffisait à faire son bonheur.

« Tu as aimé cette première fois ? »

De sa douce voix, elle s'inquiétait quand même pour sa moitiée.
Image
Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »