Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !

Re: Le premier amour

Message par Soeurs Lilianstar »

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Après avoir goûté au plaisir de la sodomie et à la sensation de se faire remplir le cul avec du sperme, Alicia profitait maintenant d’un moment de calme avec Kon, sa main tenant la sienne. La princesse lui dit qu’elle l’avait trouvé magnifique quand elle avait crié son plaisir en jouissant, et elle lui demanda si elle avait aimé cette première fois.

« Ggrroouu... c’était intense mais... ça m’a beaucoup plu. J’espère qu’un jour toi aussi... mmmyyyuuu... tu mettras ta queue entre mes fesses. »

Pour l’instant seul Alicia avait goûté au plaisir d’être en futa, mais elle ne pouvait pas imaginer être la seule à profiter de cette expérience. Un jour, ce serait sa princesse qui banderait et ce serait elle qui écarterait les cuisses pour se faire prendre. Elles n’étaient un couple que depuis quelques jours, elles avaient tout le temps d’expérimenter et de découvrir de nouveaux moyens de se faire plaisir.

Après cette sodomie, Alicia avait envie de s’occuper un peu de Kon et de jouer avec ses belles courbes. Mais maintenant qu’elle était là, allongée à côté d’elle en lui tenant la main, elle avait juste envie de continuer à la regarder sans bouger et à profiter de ce moment de paix. Pour autant elle avait quand même des envies à assouvir et elle savait comment le faire sans pour autant se remettre à faire l’amour. Elle tourna légèrement la tête en direction de leurs chaperons.

« Dites... selon vous, qu’est-ce qui est le plus beau chez Kon ? Les seins ou les fesses ? »

Pour sa part la neko aimait autant l’un que l’autre, même si elle trouvait les fesses de sa chérie bien plus attirantes que ses seins quand elle portait un string pour les mettre en valeur. Peut-être qu’avec un accessoire pour mettre son décolleté en valeur elle pencherait plutôt pour le haut que pour le bas. Elle était curieuse d’avoir l’avis des Suteki après qu’elles s’étaient faites plaisir avec elle et sa chérie. Elle n’avait pas demandé ce qu’elles préféraient chez elle mais elle n’était pas contre quelques compliments, même si ses courbes n’avaient rien de comparable à celles de la princesse, qui était pourtant plus jeune qu’elle. Décidément la nature est capricieuse.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Les deux sœurs laissaient un peu de repos aux demoiselles, le but n'était pas de les épuiser, mais de leur faire découvrir d'autres possibilités en étant à plusieurs. Inutile de brûler les étapes, elles ont été seules, puis avec Nora, maintenant, elles avaient chacune une partenaire. Mais rien ne les pressait, il était encore tôt donc, elles pouvaient souffler en se câlinant à leur façon, pour les deux adultes, le spectacle était bien trop adorable comme ça. Il était encore un peu tôt pour que Kon songe à prendre ce rôle, cela viendra un de ses jours mais elle préférait sa place et savoir que sa Alicia venait la prendre avec amour, c'était elle la plus âgée après tout, la princesse avait un caractère plus docile. Observer sa neko d'amour lui suffisait, Alicia était si belle que Kon n'avait pas besoin de plus. À moins que ce ne soit l'effet apaisant de l'orgasme qui parlait, mais même sans sexe, ça lui convenait. On verra si c'est toujours le cas dans quelques minutes ? La demoiselle neko restait quand même curieuse en demandant l'avis des deux adultes, savoir ce qu'elles préféraient chez la princesse entre ses seins ou ses fesses ?

Tout était une question de goût, la princesse tenait de ses parents, étant très mignonne de visage comme de corps, celui-ci pouvait peut-être encore un peu changer avec le temps, mais, elle approchait de l'âge adulte, le plus gros a déjà été fait. Miyako se pencha, venait s'asseoir près de la princesse, sa main caressant sa croupe, caressant sa délicate peau de soie.

« Même si la vue y est agréable, je préfère sa poitrine. Vu la taille de ma verge, j'aime me sentir au chaud, tout en ayant un endroit où loger sa queue. »

Izumi en fit de même près d'Alicia, sa main taquina la queue velue de la jeune neko, caressant cette dernière du bout des doigts.

« Moi, j'ai une préférence pour ses fesses... J'aime me sentir à l'étroit, il faut dire. Mais vous savez, Dame Alicia, vous aussi vous êtes belle. »
« En effet, votre charme est différent de celui de notre princesse, mais nul doute que vos mères doivent être fière de vous. Il est naturel que notre princesse ait craqué pour vous. »

Kon était contente d'entendre que les Suteki n'oubliaient pas leur invitée, Alicia méritait même plus de louanges qu'elle à ses yeux.

« Nee-san, tu ne penses pas que nous devrions varier les plaisirs et pas forcément leur offrir la même expérience ? »
« Dis-moi donc à quoi tu penses, à l'oreille ? »

Se penchant vers sa grande sœur plus petite et fluette, elle murmura, ce qui étira le sourire de la sœur aînée qui posait ses yeux sur les demoiselles. Elles ignoraient ce que c'était, mais l'idée semblait plus plaire !

« Dame Alicia, dites-moi ce que vous préférez ? Que notre princesse léche votre petite chatte ou bien vous voulez plutôt profitez du délicieux goût de notre princesse ? »

Les Suteki avaient une idée pour la suite, l'une des deux allait se faire prendre en léchant sa moitiée, et cette dernière viendra sucer la seconde Suteki. Reste à savoir ce que la neko préférait déjà, suite à cela, il y a une autre question à poser, une fois que cette dernière avait choisi qui du jeune couple sera léchée par son amour ?

« Laquelle de nous deux va s'occuper de vous, désormais ? »

Si elle avait opté pour Kon entre ses cuisses, il fallait qu'elle choisisse quelle queue elle allait sucer. Si elle avait choisi Kon à lécher, laquelle des deux allait être dans son dos ? Et là, une autre question, par quel trou ? Ça, à la limite, c'était à la Suteki de choisir ? Maintenant, elle savait ce qui se passait dans les deux cas.
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Miyako alla s’asseoir à côté de Kon et Izumi à côté d’Alicia, la première caressant la croupe de la princesse et la deuxième taquinant la queue velue de la jeune neko. Cette zone étant sensible, l’intéressée ne put retenir un ronronnement.

« Mmrraaww... »

Miyako avait une préférence pour les seins de Kon, elle aimait avoir un endroit assez spacieux pour se sentir au chaud quand elle venait y loger sa queue. Izumi, elle, préférait ses fesses parce qu’elle aimait se sentir à l’étroit.

« Mmyyuu... les deux se défendent. »

Pour sa part, la neko continuait de préférer la vue de la poitrine de la princesse à son derrière quand elle était nue, mais avec un joli string ses préférences changeaient tout de suite.

Miyako complimenta également Alicia sur sa beauté. Pour elle c’était normal que Kon ait craqué sur elle.

« Nnnyyyaaa... merci. »

Les Suteki décidèrent ensuite de varier les plaisirs avec leurs amantes et proposèrent un choix à Alicia : préférait-elle se faire lécher la chatte par sa petite amie ou bien savourer le goût de son intimité ? Et aussi, laquelle des deux sœurs allait s’occuper de celle qui allait se faire lécher ? Beaucoup de possibilités et, quelles que soient les choix de la neko, beaucoup de plaisir en perspective.

Dans un premier temps Alicia songea à demander son avis à Kon, mais ensuite elle se dit que c’était une bonne occasion de s’affirmer. Après tout la princesse semblait aimer quand elle était un peu autoritaire avec elle. En plus l’une des deux configurations l’intéressait plus que l’autre vu qu’elle avait envie de s’occuper de sa petite amie après avoir été bien prise par les Suteki. Elle regarda la princesse droit dans les yeux en répondant à leurs chaperons.

« Je veux venir lécher la chatte de Kon pendant qu’Izumi s’occupera de moi. »

Ayant été prise par Miyako juste avant, elle voulait changer pour varier les plaisirs. Si Izumi préférait malgré tout s’occuper de Kon, à sa guise, tant qu’Alicia pouvait venir brouter le minou de sa petite amie.

« Je vous laisse nous mettre en place. »

Elle caressa la joue de sa chérie.

« Et toi j’espère que tu aimes couiner... parce que je vais te dévorer le minou. »
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Les sœurs Suteki observaient avec une certaine tendresse, car il faut bien l'avouer que ses deux-là étaient toutes mignonnes, même nue, pendant l'acte, on sentait encore toute l'innocence de leur amour et ça faisait plaisir à voir, mais maintenant bien échauffer, elles pouvaient passer à autre chose. Rien ne les obligeait, si la princesse souhaitait être seule avec son amoureuse, les deux sœurs respecteraient cela, mais pour l'instant, elle ne montrait aucun signe comme quoi elle ne voudrait arrêter donc, pas la peine de se poser plus de questions. Mais justement, Alicia, étant l'invitée du palais – tout comme Arya, mais dans cette situation, c'était de la neko qu'il s'agit – allait choisir la suite des événements. L'idée était simple, faire une sorte de chaîne où bien entendu, le jeune couple reste côte à côte, il y aura donc une Suteki au début et à la fin. Pour commencer, la neko préférait-elle lécher la chatte de Kon ou se faire lécher ? Pour ça, elle préférait goûter au nectar de la princesse. Bien, et pour la suite, qui préférait-elle derrière ? Son choix se portait sur la cadette – qui en apparence semblait être l'ainée vue sa taille et ses rondeurs – ce qui collait avec ce que la belle servante avant dit juste avant, préférant les endroits serrer pour sa verge. Restant tout sourire, les deux sœurs allaient donc se préparer tandis que la neko taquinait sa petite amie, legerment rougissante à ses propos.

« Je serais toujours ravie de ce que tu pourrais me faire, Alicia-chan. »

Les deux sœurs préparaient donc les demoiselles, la princesse était invitée à se mettre semi-allongée, se tenant sur ses avant-bras, les cuisses écartées pour sa dulcinée. La neko avait juste à rester à quatre pattes pour aller brouter le minou de la princesse. Mais ce n'était pas tout, puisque les deux futas étaient là ! Miyako approchait donc de la princesse, sa longue verge tendue, elle se tenait à genoux pour ne pas être trop haute.

« Princesse, je vous laisse jouer aussi avec moi, mais ne m'oublier pas trop, même dans votre plaisir. »

Face à cette barre faite de chair, Kon avait du mal à la saisir en se maintenant dans cette position, mais la jeune femme apportait le bout de sa queue en bouche de la jeune fille qui en profitait doucement. Quant à l'autre jeune fille, elle sentait la présence d'Izumi dans son dos, se collant à elle, sa verge tendue se frottait entre les cuisses de cette dernière, venant même toucher un peu son ventre.

« Je vais tenter de ne pas trop vous déranger dans votre repas, Dame Alicia... Et quand bien même je trouve votre petit derrière très attirant, je veux vous prendre par devant~ »

Elle se reculait, tenant sa bite pour caresser ses lèvres intimes avant de la pénétrer, tout doucement, pour qu'elle s'habitue à sa grosse verge. Après avoir pénétré sa bouche, il était logique de viser les lèvres du bas. Elle s'accrochait à la petite chatte, uniquement pour mieux fourrer sa petite chatte.

« Mmmmh, mes jolies chéries... Profiter de la vie, han, des plaisirs... Aimez-vous. »

Une main sur les cheveux de la princesse, Miyako lui faisait doucement sucer sa queue, veillant sur elle avec un regard presque maternel – elle l'avait vue grandir après tout et la voilà devenir un petit bout de femme -pendant que les amoureuses s'unissaient aussi, montrant leur amour et leur union. Se tenant sur un bras, Kon tâtait plus ou moins à l'aveugle pour caresser les cheveux ou le visage de sa neko d'amour. Une belle chaîne de luxure, d'amour et de plaisir. Elles avaient prévu des tas de choses, elles espéraient en profiter autant que possible, avant que l'une d'elles réclament de l'intimité.
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Bien chaude et désireuse de faire plaisir à Kon, Alicia se met à quatre pattes devant elle et se penche jusqu’à mettre son visage entre ses cuisses. Dans son dos, elle sentit Izumi s’approcher et sa queue se frotter entre ses jambes, venant même toucher un peu son ventre. Ce gros morceau s’enfonça entre ses jambes, remplissant sa chatte avec délice et elle ne put retenir un miaulement de joie.

« Nnnyyyaaa ! »

Du côté de Kon c’était Miyako qui approchait à genoux près d’elle, présentant sa longue verge tendue à la jeune fille qui ne tarda pas à la masturber puis à la prendre en bouche. La luxure était omniprésente et tout le monde se faisait plaisir tandis qu’Izumi encourageait les jeunes amoureuses à profiter de la vie et de ses plaisirs.

« Hhhmmm… »

Alicia gardait fermement sa tête entre les jambes de Kon, bien décidée à faire gicler son amoureuse. Le désir qu’elle éprouvait envahissait chaque partie de son corps, elle ne parvenait plus à penser à autre chose qu’à la luxure et à son envie de sexe. Même durant ses précédentes périodes de chaleur elle n’avait jamais ressenti une telle envie de plaisir physique, peut-être parce qu’elle n’avait aucun moyen de le satisfaire et qu’elle prenait des médicaments pour faire passer les chaleurs. Là, sans éprouver de besoin biologique à se reproduire, elle pouvait s’adonner à la luxure autant qu’elle en avait envie, et c’était peut-être cette liberté qui rendait ça si plaisant. Que ce soit les plaisirs saphiques ou les expériences de futa, elle pouvait tout avoir.

Peut-être que ce soir je laisserai Kon me pénétrer, qu’elle puisse sentir ce que ça fait.

Après le Yosakoï, qu’elle espérait être un moment de détente romantique avec sa petite amie, elles pourraient profiter d’un moment plus coquin dans l’intimité de la chambre où la princesse découvrirait combien un sexe de futa peut être plaisant à porter le temps d’une nuit. Rien que d’imaginer ce qu’elles feraient ensemble la neko mouillait encore plus, de quoi rendre la pénétration d’Izumi plus profonde et plus plaisante.

« Hhhmmm ! »

Alicia dévorait littéralement la chatte de Kon, ses mains prenant appui sur ses cuisses pour garder ses jambes aussi ouvertes que possible. De temps en temps elle allait aussi caresser la partie haute de ses fesses pour varier les plaisirs. Même si son envie de lever la tête pour voir sa petite amie avaler la queue de Miyako était grande, elle restait concentrée sur son œuvre et lapait la moindre goutte de cyprine qui coulait de cette fente, attendant avec impatience le moment où le geyser viendrait lui asperger le visage.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Kon subissait les idées de ses deux accompagnatrices qui savaient pimenter les choses pour augmenter l'amour entre les demoiselles tout en participant à l'équation. Elle n'avait qu'à en faire la demande pour avoir un peu d'intimité avec son amour, mais pour le moment, elles étaient bien comme ça. C'étaient les sœurs Suteki qui leur avait parlé de ce rituel plus approfondie, sinon Kon se serait limité à quelques prières après avoir grimpé les marches sur une jambe, en tenant la main d'Alicia. Là, elles renforçaient leur amour après tout. Alicia était bien traitée aussi, ainsi positionnée, elle se faisait bien plaisir à laper sa princesse, la faisant couiner doucement pendant qu'Izumi avait un plaisir plus fort en pénétrant sa petite chatte bien serrée pour sa grosse verge. Et encore, elle était relativement douce, prenant un rythme pas trop rapide – sans être trop lente – afin qu'elle puisse au mieux lécher Kon.

« Quelle jolie petite chatte~ Notre princesse a bien de la chance. »
« Je te rassure... Dame Alicia a aussi de la chance d'avoir une princesse si douce~ »

Cette dernière était en train de sucer Miyako qui profitait de sa petite bouche pas si innocente. Elle ignorait si elle était douée ou juste expérimenté, mais pour une jeune princesse, elle savait y faire. Kon avait la tête tournée vers Miyako, mais elle espérait aussi que sa chérie la regarderait parfois, l'idée que cette dernière l'observe en pleine action était aussi très excitant de son point de vue. Qu'elle s'en doute ou non, Miyako retirait doucement sa queue, la laissant à l'air libre, couverte de salive, la faisant frotter sur le visage de la princesse.

« Prenez le temps de respirer, Princesse, remercier votre amoureuse, c'est important. »
« Haaaaaa ! Haaaaaan, Aliciaaaaaa-chaaaaaan~ Me-merciiiiiiii haaaaaaa~ »

Elle était en extase, mouillant pour le bonheur de sa chérie, Izumi ne se retirait pas de la petite chatte, mais elle s'arrêta un instant, grattouillant le bas du dos de la neko, juste au-dessus de sa queue, le temps que les belles petites amoureuses se retrouvent le temps d'un regard, car les deux sœurs aussi communiquaient via le regard, se disant que la suite allait être un poil plus intense pour elles ! Et pour preuve après quelques instants pour elles, Miyako reprit le visage de la princesse, la forçant à la pomper de nouveau, de façon un peu plus rapide, tout en respectant la princesse. Idem pour la neko qui sentait la belle Izumi passer à la vitesse au-dessus, la chair claquait et la sensation devaient être encore meilleure !
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Alicia était au paradis de la luxure. Difficile de croire qu’elle était arrivée célibataire et vierge à Edoras il y a seulement deux jours, et que maintenant elle participait à des parties de jambes en l’air en groupe avec sa petite amie. Tandis qu’elle léchait goulument le minou de Kon, Izumi la prenait en levrette en échangeant avec sa sœur sur la chance que les deux amoureuses avaient d’être ensemble. Il ne fallait pas non plus oublier Miyako, qui faisait sucer sa verge à la princesse tout en l’encourageant à remercier sa petite amie pour tout le plaisir qu’elle lui donnait.

« Nnnyyyaaa… de rien… Koooooon ! »

Sa chérie mouillait tellement que c’était un plaisir encore plus grand de lui brouter la chatte. Et comme si ce n’était déjà pas assez, les sœurs se mirent tout à coup à accélérer la cadence.

Alicia sentait la vitesse de pénétration accélérer et la verge d’Izumi s’enfoncer plus profondément en elle à chaque coup de rein. La chair claquait et la sensation devenait encore meilleure, un plaisir qui se répercuta sur l’entrain qu’elle mettait à lécher l’entrejambe de Kon, qui devait aussi avoir droit à une augmentation de la cadence à son niveau.

« Hhhmmm… mmmrrr… »

Perdue au milieu de cette orgie, la neko avait de plus en plus de mal à réfléchir. Son corps fonctionnait désormais mécaniquement, elle léchait et savourait la cyprine qui coulait dans sa bouche sans vraiment réfléchir à ce qu’elle faisait et couinait de plaisir tandis qu’on la baisait. Cette sensation de lâcher-prise, d’être au milieu de la tempête et de ne rien pouvoir faire hormis en profiter… c’était une sensation très plaisante pour la demoiselle. Et elle profita jusqu’à ce que les orgasmes commencent à arriver.

« Hhhmmm… NNNYYYAAA ! »

En l’espace de quelques minutes, Alicia eut le visage arrosé par la mouille de Kon et la chatte remplie par le sperme d’Izumi. Elle eut même le plaisir de voir le visage de sa princesse zébré de traces blanches quand Miyako lui jouit au visage. C’avait été un moment délicieux et tout le monde en avait bien profité, alors hors de question de s’arrêter en si bon chemin. La neko se redressa pour venir embrasser sa petite amie et elle vint même lécher la semence qu’elle avait encore sur le visage.

« Gggrrrooouuu… on échange ? »

Alicia voulait être celle qui suçait pendant que Kon lui léchait le minou. Izumi et Miyako pouvaient rester avec leur partenaire précédente ou bien garder leur place, à elles de voir. C’étaient elles les chaperons après tout.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Continuant leur petit jeu, les deux sœurs profitaient comme il se devait des jeunes amoureuses même si elles allaient quand même leur laisser un peu d'intimité tôt ou tard. Elles étaient là pour surveiller, c'est aimable à elles de laisser une part de gâteau, mais elles n'allaient pas tout dévorer. La princesse était entre sa petite amie qui lui broutait le minou et Miyako qui lui faisait sucer sa longue verge. Elle était plus que bien entourée, mais encore, Izumi s'occupait d'Alicia, aucunement de la princesse sinon, la pauvre serait noyer de plaisir ! L’aînée des Suteki profitait de cette petite bouche sur sa verge, se demandant comment les reines allaient réagir à cela ? Pas en mal, les Suteki ne forceraient jamais les demoiselles à faire cela et elles prenaient soin d'elles. Si acte, il y avait, elles étaient toutes consentantes ! Même si le rythme devenait plus intense, les demoiselles étaient vraiment gâtées par tout cela, les Suteki venaient à jouir presque en même temps, déclenchant chez leurs partenaires la même réaction. Il y avait une neko qui se régalait pendant qu'Izumi se déchargeait dans son petit fondement. Miyako ne forçait pas, Kon ne devait pas être habituée aux gorges profondes, du coup, elle lui avait un peu asperger le visage, cela allait faire le bonheur d'une personne au moment de la nettoyer !

Pleinement comblée, Kon reprenait son souffle, sa douce neko venait lui nettoyer le visage à coups de langue, partageant quand même un baiser aussi. Y a pas à dire, elles étaient si choux quand elles partageaient ce genre de petits moments de tendresse ! Elles les laissaient librement faire ce qu'elle voulait, même si Izumi se retirait un peu avec difficulté de l'étroit petit cul de neko. Face à sa question, la princesse était bien entendue d'accord, tout comme les deux sœurs. Mais Miyako veillait sur le jeune couple, passant une main sur la tête de la princesse.

« D'accord, mais reprenez votre souffle, mesdemoiselles, nous avons tout le temps devant nous. »

Qu'elles se rassurent, il n'était même pas encore l'heure de sortir leur bento, bien que tout cela pouvait leur ouvrir l'appétit. Qu'elles en profitent pour boire ou se détendre un peu les membres, les deux femmes leur laissaient un peu d'intimité, restant dans la salle tout en s'éloignant d'elles, une occasion pour que Kon profite des bras de sa neko dans lesquels elle se blottissait. À croire que c'était elle la petite chatte du duo !

« C'est bizarre, mais c'est dans ce genre de moment, avec quelqu'un d'autre, que je me rends compte que je t'aime plus que n'importe qui. »

Pour le moment, elles avaient partagé ce genre d'expérience avec trois femmes, d'expériences en théorie, plus expérimenté donc, plus formé, étant des adultes, et pourtant, c'était sa neko qui avait autant de savoir qu'elle sur la chose – dans la pratique en tout cas – et un corps loin d'être si moelleux que le leur, que Kon préférait. Alicia était bien au-delà de tout cela à ses yeux. Mais cela leur fera un drôle d'effet si un jour leur troisième – ou plus – partenaire avait environ leur âge ? Nora étant plus vieille que les apparences, pour le moment, Izumi devait être un peu plus jeune que les parents de Kon, ou un peu plus ? En tout cas, autant que les parents Kaguya, on était loin de l'âge d'Alicia ou Kon. Toujours contre elle, se lovant sur sa douce peau, Kon était plus amoureuse que jamais.

« Mais ne t'inquiète pas, lors de tes prochaines chaleurs... je serais toute à toi... Rien qu'à toi. »

Une déclaration d'amour sans prononcer les mots magiques.
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Izumi et Miyako étaient partantes pour échanger, mais d’abord elles encouragèrent les demoiselles à se reposer et à reprendre un peu leur souffle. Alicia en profita surtout pour boire un peu d’eau, tout cet exercice physique l’ayant bien fait transpirer. Kon vint ensuite se blottir dans ses bras en lui disant que c’était lorsqu’elle était avec quelqu’un d’autre qu’elle se rendait compte à quel point elle aimait sa petite amie plus que n’importe qui.

« Mmmrrraaawww… et moi… quand je te vois avec une autre… je réalise la chance que j’ai… de t’avoir comme petite amie. »

Une chance qu’elle mesurât d’autant plus lorsque la princesse lui promit que, lors de ses prochaines chaleurs, elle serait toute à elle. Ses oreilles et sa queue se mirent à remuer.

« Gggrrrooouuu… attention à ce que tu promets. Je ne sais pas si tu as déjà vue une neko en chaleur, mais moi oui et… ça pourrait être bien plus compliqué que ce que tu crois. »

Elle pourrait même s’en rendre compte très bientôt car, si elle ne s’était pas trompée dans son calendrier, elle serait en chaleur dans quelques jours et sa chérie pourrait se rendre compte de ce que c’est que d’avoir une neko vraiment excitée dans son lit.

D’ailleurs, je pourrai peut-être attendre que ça arrive pour lui donner un sexe de futa. Je parie que ce serait encore meilleur.

Les chaleurs d’une neko étaient le signe que son corps était propice à la fécondation et de ce fait elle répondait mieux au plaisir procuré par la pénétration vaginale. Ce serait le moment idéal pour faire découvrir à la princesse la joie d’être une futa. D’un autre côté, est-ce que le fait de découvrir cette joie avec une neko en chaleur ne mettrait pas ses attentes trop haut à l’avenir ? La question méritait d’être posée mais pas tout de suite.

Après avoir repris leur souffle et leur énergie, les demoiselles firent signe à leurs chaperonnes de revenir.

« Alors… mmrraaww… qui je vais sucer… et qui va baiser ma jolie princesse ? »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
La princesse savourait le fait de profiter calmement de sa petite amie, ne serait-ce que sa chaleur corporelle, son odeur, la sensation de sa peau sur la sienne, elle l'aimait sur tous les points, même si elle aurait du mal à le montrer vraiment ou à le décrire, dans sa tête, c'était clair comme de l'eau de roche. Elle pensait ce qu'elle disait, même si oui, elle ne savait pas ce que ce serait que de soulager une neko en chaleur, mais qui sait, l'amour envers sa petite chatte l'aiderais à tenir le coup peut-être ? Une fois, leur petite pause terminée, Alicia était prête à reprendre, invitant les Suteki à revenir, savoir qui allait s'occuper de qui ? La question avait une réponse simple, elles allaient inverser. Si Miyako avait laissé sa verge dans la bouche de la princesse, elle allait cette fois explorer le fondement de la petite princesse et Izumi allait laisser la petite chatte la sucer. Elles verront par la suite un nouveau jeu pour échanger de jeunes partenaires, mais pour l'instant, pas de jalouse.

« Je vais de nouveau m'amuser avec vous, Dame Alicia. Gourmande comme vous êtes, vous serez ravie d'avoir à vous occuper de moi. »
« Quant à vous, Princesse, il est temps d'aller à la vitesse au-dessus. »

Elles s'installèrent, comme les demoiselles juste avant, elles inversaient leurs rôles et positions, laissant la princesse se placer entre les cuisses de sa petite amie. Elle avait une belle vue sur sa petite chatte intime, belle et luisante, elle aussi allait se régaler à lécher son petit minou. Elle commençait bien vite, se régalant de son jus d'amour, le bout de son nez avait tendance à frotter, voir frôler son petit bonbon d'amour pendant le léchage. Miyako ne tardait pas à laisser sa longue verge se glisser dans son étroit petit cul, la faisant couiner et freiner ses coups de langue le temps de s'insérer, Izumi en fit tout autant, son épaisse queue ne tardant pas à envahir sa petite bouche. Elle ne pouvait pas y aller à fond, mais comme promis, elles allaient passer la vitesse au-dessus, faisant d'elles de petites femmes qui devaient apprendre après tout ! Mine de rien, elles avaient un sacré programme, rien qu'à Edoras, puis plus tard, il y aura le mariage de sa grande sœur, puis une visite chez sa tante à Papua où elle lui présentera ses cousines aussi, la neko allait voyager et découvrir la famille Kaguya sous bien des facettes !

« Mmmh, respire bien, petite chatte... La suite risque de secouer un peu~ »

Elle ne pouvait enfoncer sa verge en entier, elle ne devait pas être habituée aux gorges profondes puis un tel morceau, pour une débuttante... Pas recommandé. Mais oui, il fallait quand même lui offrir un peu mieux. Kon faisait de son mieux pour lécher en étant prise de façon plus rapide par l'ainée des deux sœurs, malgré sa petite carrure, elle était douée dans ce domaine – et bien d'autres, mais cela tenaient du secret de leur véritable identité au service de la famille royale. Miyako s'en rendait compte, la princesse tenait de ses parents sur bien des points, le petit bébé dont elle s'était parfois occupée devenait une vraie petite femme qui fera le bonheur de sa neko. Raison de plus pour bien la former.

« Ouh, ma douce Princesse.... Han, vous êtes si belle et ha, minutieuse... Votre petite amie, est si chanceuse, haaaan~ »
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Pour la reprise, les Suteki décidèrent d’échanger de place mais pas de partenaire : Alicia allait sucer Izumi et Kon allait profiter de la queue de Miyako dans son fondement. Les amoureuses inversèrent leur position, la neko se réjouissant de voir la jolie frimousse de sa petite amie entre ses cuisses et la trique joufflue d’Izumi près de son visage.

« Mmmrrraaawww… »

Elles commencèrent bien vite à s’amuser et la neko ronronna de joie en sentant les premiers coups de langue de la princesse sur sa fente intime, son petit nez appuyant parfois dessus ou sur son clitoris. Elle aurait sûrement miaulé de joie si elle n’avait pas la verge de son amante dans la bouche, la suçant avec appétit. Et le départ avait beau être rapide, les chaperons voulaient passer à la vitesse supérieure pour que leurs petites demoiselles soient bien formées aux choses de l’amour entre adultes.

« Hhhmmm ! »

Alicia sentit qu’Izumi enfonçait sa queue plus profondément dans sa bouche sans pour autant aller vraiment jusqu’au fond. Loin de se laisser abattre et inspirée par sa chérie, qui continuait de la lécher alors qu’elle se faisait prendre plus rapidement par Miyako, elle s’évertua à pomper ce chibre de son mieux. Mais elle n’était pas très expérimentée dans le domaine, n’ayant jamais sucée d’autre queue que celle de Nora, alors le résultat n’était sans doute pas aussi plaisant pour son amante.

Je vais m’améliorer. Comme ça quand je sucerai Kon… je la ferai grimper aux rideaux.

Quelle meilleure motivation que de vouloir devenir une meilleure suceuse pour sa petite amie afin de lui offrir le plus de plaisir possible ? La princesse aussi mettait du cœur à l’ouvrage, la neko pouvait le sentir sur chaque coup de langue qui passait sur son intimité ruisselante. Elle commençait à se repasser dans sa tête des images de la nuit précédente, quand sa chérie l’avait léchée puis sucée. Et même si elle avait envie de lui faire découvrir le plaisir d’avoir un chibre de futa, elle était quand même tentée par l’idée de la voir lui faire une fellation après son cunni.

« Hhhmmm… mmmrrr… »

Elle désirait sa petite amie, entièrement et férocement, elle voulait se livrer à toutes sortes de coquineries avec elle et elle était reconnaissante envers les Suteki de leur apprendre à devenir de meilleures amantes.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
L'amour pouvait faire faire bien des choses, même si les deux sœurs profitaient un peu de la situation en les formant, Kon et Alicia affûtaient leur expérience pour que leur avenir commun n'en soit que plus bénéfique. Même si leur partenaire en plus, se limitait à elles et Nora, qui sait ce que l'avenir pouvait leur réserver ? Il est vrai que le plus important restait leur amour commun, qu'elles s'aiment et fassent l'amour ensemble plus qu'en ayant de partenaires différentes, mais voir ailleurs n'était pas méchant. Du moment que c'était d'un commun accord, que ce soit à deux ou même séparément, tant que leur amour reste soudé. Kon ignorait bien des choses sur ses parents, même si actuellement, elle pouvait se douter que ses mamans avaient déjà joué avec les sœurs Suteki, Nora ou d'autres personnes, c'était aussi arrivé sans que leur épouse ne soit dans la même pièce. Et pourtant, elles s'aiment autant qu'au premier jour. Après tout, si Kagami était une petite kistune pourtant, génétiquement cent pour cent issues de Shunya et de Hinata, c'est que l'offrande pour avoir un tel résultat en valait la chandelle. Lust et ses prêtresses ne quémandent pas de l'or pour ses offrandes, elles cherchent autre chose...

La princesse était occupée à lécher les délicieuses lèvres intimes de sa neko, si gonflé de plaisir, si juteuse, elle pouvait rester ici des heures à la lécher pour tenter d'étendre sa source éternelle. Mais sous sa ceinture, elle aussi ruisselait de plaisir grâce à Miyako qui la prenait, sa longue queue venant se glisser en elle, initiant la princesse pour que sa neko de petite amie puisse en profiter au mieux ! Les Suteki n'étaient pas que de simples servante au palais, et en bonne mère prudente, elles ont mené leur enquête sur la famille Karistal, rien à signaler de ce côté-là. Mais le fait que ses parents tenaient un harem, les mamans de la princesse s'étaient demander si Alicia avait de l'avance sur sa libido ? Et à présent, les Suteki se demandaient si Kon aura ce genre de service quand elle passera à Mijak ? Elles n'étaient pas jalouses ou inquiètent, elles espéraient juste qu'elle aura un traitement digne d'une princesse.

« Mmmmh, notre princesse, hmmm... est si affamée. J'espère que votre petite neko, mh, aura de quoi vous régaler ? »
« Han, ne t'inquiète pas... Nous la formons aussi pour ça, hyan~ Elle aussi... est affamée, dis donc ? »

Izumi lui limitait ce qu'elle pouvait avoir en bouche, et même si cela lui arrivait de pousser cela de quelques millimètres voir, centimètre, elle ne forçait pas donc... Soit Alicia était plus audacieuse que prévue, soit cela venait d'elles ? Reste à savoir qui avait raison. En tout cas, Izumi lui faisait garder sa queue en bouche quelques secondes, le temps pour elle de lui gratter le menton, ou le cou parfois. Elle était bien mignonne cette petite chatte après tout. Mais pendant l'action, la princesse s'arrêta un instant de lécher pour faire entendre sa petite voix que le plaisir déformait.

« Haaaaaaa... je... je vais p-pas tarder.... »
« Oh ? Vous voulez que je freine ? »
« Non ! Con-continue... s'il te plaît... »
« Très bien, Princesse, mais léchez votre petite amie avec plus de passion. »

Acceptant la demande en silence, Kon partait lécher Alicia avec plus d'entrain, décidé à la faire jouir avec elle, emportant la neko dans sa chute, même si les deux Suteki n'étaient pas encore prêtes jouir, les demoiselles devaient apprendre que leur corps pouvait endurer bien plus de plaisir que ça, l'orgasme n'était qu'une petite pause avec un second souffle. Miyako comme Izumi allaient s'arrêter quand elles se libéreront, mais elles reprendraient presque aussitôt pour qu'elles aussi puisse jouir en elles.
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Les demoiselles s’avéraient être des amantes bien plus gourmandes que ce que les Suteki auraient pu croire, non pas que ça semblait les contrarier le moins du monde. Elles en profitaient à fond mais encourageaient surtout les jeunes amoureuses à se faire plaisir entre elles. Kon s’en donnait bien sûr à cœur joie, léchant les délicieuses lèvres intimes de sa neko, et cette dernière s’assurait de garder une main sur sa tête et regardait vers elle de temps en temps.

« Hhhmmm… »

Alicia pompait goulument Izumi en continuant d’imaginer le moment où elle ferait la même chose à sa princesse. Elle avait tellement hâte de sentir son sexe de futa dans sa bouche, entre ses doigts et ses seins, dans sa chatte et dans son cul… Parfois Izumi lui laissait son sexe en bouche quelques secondes pour lui gratter le menton ou le cou, de quoi la faire doucement ronronner.

Toute l’équipe s’en donna à cœur joie jusqu’à ce que Kon annonce qu’elle était proche de jouir. Mais elle ne voulait pas que Miyako ralentisse, elle lui demanda au contraire d’accélérer et elle fit de même avec ses coups de langue sur le minou de sa petite amie.

« Hhhmmm… mmmrrr… »

Alicia n’allait pas rester à la traîne, elle mit toute son énergie dans la fellation et commença à accompagner les mouvements d’Izumi avec sa tête. Quand la queue reculait sa tête reculait, et quand la queue avançait sa tête faisait de même pour pouvoir l’avaler aussi loin que possible. Bien que très excitée elle n’allait pas encore jusqu’à faire des gorges profondes mais elle se régalait malgré tout.

« Hhhmmm… aaahhh… ça… ça arrive… NNNYYYAAA ! »

Quand la neko sentit qu’elle allait jouir elle sortit la queue de son chaperon de sa bouche pour pouvoir miauler son plaisir tandis que sa mouille éclaboussa le visage de la princesse, qui pour sa part mouilla ses jambes et le bassin de l’autre chaperon.

« Aaahhh… Kon… c’était… mmmrrraaawww… »

Mais il n’était pas encore question de se reposer. Après avoir laissé quelques secondes aux demoiselles pour reprendre leur souffle, les Suteki reprirent aussitôt leurs assauts. Alicia se permit quand même une petite demande avant de se remettre à la sucer.

« Quand tu jouiras… mets m’en sur le visage. Ggrroouu… je veux que Kon vienne me nettoyer. »

Qu’elle lui mette tout sur le visage ou juste une partie, peu importe. Et sans plus attendre la neko reprit sa fellation, impatiente de voir cette grosse saucisse chaud et veineuse cracher son foutre crémeux.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Les deux sœurs Suteki allaient bien prendre soin de leur jolie petite partenaire. Si elles devaient les mener sur le bon chemin à suivre, elles deviendront deux amoureuses très talentueuses. Pour l'instant, ce n'était qu'un début, si un jour Alicia repasse, avec un peu plus d'expérience en poche, pour sûr que le traitement sera plus éprouvant ! Mais un peu de « douceur » ne pouvait pas faire de mal aux deux servantes. La princesse léchait sa neko intensément, avec passion pour l'amener comme elle sur la route de l'orgasme, même si les deux chaperons y mettaient du leur, il leur en fallait un peu plus pour jouir, mais bientôt, ce fut Alicia qui eut son orgasme, arrosant la princesse, qui en fit autant sur la verge de Miyako. Elle l'avait retiré exprès, sentant le petit geyser de cyprine arrosée sa longue queue.

« Haaaaaaaaaaaaan~ »

Éclaboussée, mais heureuse, Kon posait sa tête sur la cuisse de sa neko, observant sa petite chatte luisante, sa chérie aussi reprenait son souffle, mais la suite allait bientôt reprendre, même si Alicia en profitait pour demander à ce qu'Izumi jouisse au moins un peu sur son visage. La belle domestique aux jolies formes encore plus mise en valeur sous l'effet de chaleur qui faisait luire son corps souriait, son gland caressant la joue de la petite chatte.

« Gourmande mais intentionnée envers notre princesse. Vous comprenez vite les choses, Dame Alicia. »

Elle en profitait un peu, son épaisse queue se frottait sur son visage, glissant parfois entre quelques mèches de cheveux, trouvant malgré tout rapidement le chemin vers sa petite bouche. Elle qui avait été si gourmande sur la fin, Izumi allait revenir rapidement à ce même rythme, sa grande sœur ne comptait pas revenir à de douces choses avec la princesse, sauf si elle le demandait, mais son état indiquait plutôt le contraire. Miyako restait douce, mais ferme, s'enfonçant à nouveau dans la chatte humide de la princesse, cette dernière couinait face à l'intimité de son amour. C'était agréable de mieux entendre sa petite voix mêlée au plaisir de cette ambiance si enivrante. Izumi faisait attention à ne pas franchir les limites, mais elle aimait frôler cette dernière, elle savait plus ou moins la limite de la petite chatte et allait donc jusque-là, sa belle bite disparaissait en partie dans la petite bouche qui semblait si gourmande. Après un peu d'effort de la part des deux servantes, ce fut Izumi qui approchait de l'orgasme, sans crier gare, le premier jet fusa dans la bouche d'Alicia avant qu'elle ne retire sa queue, se branlant devant son visage, elle aspergea une bonne partie de son joli minois, quelques gouttes tombaient sur sa poitrine ou son corps, mais elle allait pouvoir réalisé ce qu'elle voulait.

« Je vais ralentir, Princesse. Redressez-vous et régalez-vous. »

Miyako avait une autre idée pour ensuite, mais justement, elle ne devait pas aller trop vite. Kon se redressa doucement, son corps se frottait directement à celui de son amoureuse pendant que sa petite langue glissait partout sur elle. Elle voulait la nettoyer consciencieusement. Gémissant de plaisir grâce à Miyako, autant que son appétit, elles étaient si adorables, une remarque qui revenait souvent, mais qui était pourtant bien vrai.

« Mmmmmh, aaaaaah, Alicia... Tu es si délicieuse~ »

Doucement, la petite dévergondé de princesse la nettoyait, avalant tout ce foutre, même si Alicia pouvait lui voler le pain de la bouche, cela se fera à travers un baiser alors, pourquoi pas ? Elles l'ont vu à plusieurs reprises dans le film de la veille. Mais une fois proche de la fin, Miyako reprenait, en rattrapant son retard, allant un peu plus vite et plus fort avec la princesse, collée à sa petite amie, couinant avec plus d'intensité et de plaisir.

« Mmmmh ! Princesse ! N'oubliez pas, haaa, de faire plaisir à votre petite amie ! »

En quelques coups de reins, Miyako remplissait l'étroite petite chatte royale, encore jeune et inexpérimentée, l’espace lui manquait pas ce n'était pas grave. La domestique libérait bien vite la place, retirant aussi la princesse de sa bien-aimée, l'allongeant sur le dos, prenant soin de lui écarter les cuisses pour dévoiler sa petite chatte débordante de foutre bien chaud.

« Venez, Dame Alicia... Venez-lui dévorer sa petite chatte crémeuse. »

Kon n'avait rien à redire, l'idée lui plaisait beaucoup !
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
La pause ne fut que de courte durée, les amoureuses reprirent vite leur position et les Suteki revinrent les remplir avec leur queue. Alicia se consacrait à sucer au mieux la verge d’Izumi tandis que Kon lui léchait l’entrejambe tout en se faisant prendre par Miyako. Les chaperons s’en donnaient à cœur joie mais toujours en faisant attention à ne pas pousser les demoiselles trop loin, elles étaient encore débutantes dans le sexe après tout. Mais ayant déjà été bien chauffées par ces dernières, il ne fallut pas beaucoup d’effort de leur part avant que l’orgasme n’approche.

Izumi fut la première à jouir et, comme promis, elle envoya une partie de son sperme sur le visage d’Alicia, zébrant sa peau de traces blanches et collantes.

« Nnnyyyaaa… merci Izumi… pour ce foutre chaud. »

Miyako ralentit le rythme de ses pénétrations pour permettre à Kon de se redresser et de venir lécher le visage de sa petite amie. Elle ne manqua pas de lui dire combien elle la trouvait délicieuse tandis qu’elle avalait le sperme maculant son visage, son corps en sueur se frottant au sien au rythme des coups de reins de Miyako.

« Mmrraaww… et toi… tu es si appétissante. »

La neko prit sa chérie dans ses bras et la serra contre elle avant de venir poser ses mains sur ses fesses, malaxant avec plaisir ces deux belles bosses qui la faisaient tant fantasmer. Elle avait hâte d’être plus expérimentée pour trouver d’autres façons de jouer avec toutes les courbes de la princesse mais pour le moment masser son joli petit cul était déjà un plaisir.

Après quelques minutes ce fut Miyako qui atteignit l’orgasme et déversa son sperme dans la chatte de Kon. Cette dernière, qui avait bien nettoyé le visage de sa chérie, se retira de ses bras pour se faire allonger sur le dos par son chaperon qui prit ensuite soin de lui écarter les cuisses pour dévoiler sa petite chatte débordante de foutre bien chaud. Désormais c’était à la Karistal de venir lécher.

« Gggrrrooouuu… avec joie. »

Alicia se mit à quatre pattes devant sa princesse et se lécha les babines en perspective de ce qui l’attendait. Sa chérie ainsi offerte, les cuisses écartées en grand, avec du sperme qui coulait encore de sa fente… comment ne pas être enchantée ?

Elle commença par donner quelques coups de langue en surface pour lécher les premiers jets de sperme et les coulées de mouille afin de s’échauffer et de mettre sa chérie en appétit, mais elle se mit vite à dévorer la chatte qu’on lui offrait, enfonçant sa langue à l’intérieur pour venir lécher le foutre et la cyprine et alternant les coups de langue langoureux sur toute la surface avec les assauts concentrés sur son clitoris.

« Hhhmmm… mmmrrr… »

La neko ne savait pas trop si elle devait lécher en continu ou bien faire des pauses de temps en temps pour regarder sa chérie et lui dires des petits mots coquins. Peut-être que les Suteki allaient lui donner des conseils. D’ailleurs elle se demandait ce qu’Izumi allait faire pendant que la Karistal était occupée à lécher.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Au sein du temple, même si la luxure battait son plein, c'était aussi l'amour. Kon était là, en offrande pour sa neko qui n'avait qu'à se pencher pour venir lui bouffer le minou. La princesse était confiante, elle n'avait pas peur et laissait sa petite amie se pencher sur elle pour se régaler de ce nectar si particulier. Il y avait bien sûr la cyprine de Kon, mélangée au foutre de l’aînée des Suteki qui avait remplit la chatte royale. Alicia avait beau être jeune, elle avait de bonnes bases apparemment. Inné ou par expérience, la jeune neko laissait parler sa langue entre les cuisses de Kon qui gémissait à tout-va sous cet assaut plein d'amour. Elles offraient comme toujours un petit spectacle des plus magnifique tant, malgré l'acte qu'elles pratiquaient, arrivaient à maintenir un voile d'innocence sur tout cela. Les deux chaperons les laissaient tranquilles, mais justes au début, car si elles avaient prévu de les laisser un peu en intimité, elles avaient une dernière chose à faire, un dernier cadeau. Ce fut Miyako, la première à se glisser dans le dos de la petite chatte, laissant sa longue queue glisser sur ses lèvres humides.

« Dame Alicia, permettez-nous de vous offrir une dernière chose avant de vous laisser, vous amusez avec votre petite amie. »

Sans plus de détail sur ce cadeau, elle s'enfonçait en elle, enfonçant sa longue queue dans sa petite cavité, ses lèvres intimes étaient assez humide pour faciliter le passage et glisser jusqu'au bout. Avec une taille pareille, elle arrivait bien vite au bout, mais cela ne l'empêchait pas de repartir à l'assaut pour mieux revenir en elle, quitte à taper au fond. Izumi observait le trio en se masturbant, la princesse laissait sa neko la dévorer autant que possible, une chose compliqué mais pas impossible.

« Mmmh, A-Alicia... Continue, s'il te plaît... »

Sa princesse la ramenait à la raison tandis que Miyako continuait d'en profiter, mais Miyako ne la ménageait pas beaucoup, son but était égoïste de prime abord, car elle ne voulait pas faire durer son plaisir, elle voulait y jouir vite dedans ! Après quelques minutes à être secoué, Alicia put sentir la belle jeune femme se crisper sur elle pour lui remplir sa petite chatte. Un bel orgasme qui aurait pu lui donner l'occasion de renvoyer la balle à Kon pour qu'elle en fasse autant, mais à peine Miyako avait terminé qu'Izumi venait la remplacer, sa grosse queue venant fourré sa petite chatte à la crème.

« Je me permets de venir participer aussi, Dame Alicia~ »

Même si le passage était facilité, il était toujours un peu étroit pour Izumi, sa grosse queue allait en elle, naviguant dans le torrent de foutre que sa grande sœur à laisser. Peut-être la neko avait fini sa petite chatte, mais elle pouvait toujours profiter de Kon ou juste se laisser porter par ce qu'elle ressentait ? Du bout des doigts, la princesse tentait de la caresser, que ce soit des cheveux, ses petites oreilles velues ou son visage, elle prenait ce qui était à bout de doigts. Avec Izumi, ce fut moins long, la belle demoiselle s'était faite plaisir en observant sa sœur et les demoiselles et du coup, l'orgasme venait remplir Alicia bien rapidement, venant lui donner une belle petite chatte pleine de foutre ! Car au moment de jouir, Izumi s'agrippait à son joli petit cul, ajoutant son foutre à celui de sa sœur. Une neko au foutre des Suetki pour la princesse ! Se retirant doucement, les deux jeunes femmes se tenaient debout face aux demoiselles, montrant qu'elles allaient enfin les laisser un peu seules.

« Princesse, nous vous laissons avec votre petite amie. Nous vous attendrons à la sortie de la salle ou, nous viendrons vous chercher si jamais vous tardez trop. Sur ce, bon appétit, Princesse. »

Même si les sœurs étaient encore là, le fait qu'elles prenaient leur vêtement était bien le signe que les jeunes amoureuses allaient enfin vraiment se retrouver seules. Mais le cadeau des sœurs n'était pas seulement de remplir de crème le vagin de la jeune neko, il y avait autre chose, mais ce cadeau allait arriver dans quelques minutes, sûrement quand elles seront seules ? En vérité, les sœurs Suteki avaient agit secrètement pour qu'Alicia puisse avoir un service trois pièces et si elles avaient correctement fait leur travail, cela allait durer au moins jusqu'au bout de la nuit ! Mais il fallait attendre que le sort se mette en place. La princesse restait fidèle à elle-même, venant prendre sa petite amie dans ses bras pour l'entourer de son amour.

« Tout va bien, Alicia-chan ? Tu as besoin de souffler un peu ? Un peu d'eau ? »

Elle comptait bien lui bouffer sa petite chatte aussi mais elle était bien consciente que deux femmes qui lui montaient dessus, vu leur peu d'expérience commune, ça fatiguait un minimum ! Quand tout cela allait pousser, les demoiselles allaient vivre intensivement leur amour encore en fleuraison.
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Occupée à dévorer le minou de Kon, Alicia ne vit pas Miyako se glisser dans son dos et enfoncer sa queue dans sa propre chatte, un dernier cadeau avant de laisser les amoureuses en tête-à-tête selon elle.

« Nnnyyyaaa… j’aime ce genre de cadeau. »

Bien sûr la neko ne perdait pas de vue son objectif initial et elle se faisait bien plaisir à brouter allègrement la vulve de sa petite amie tandis qu’elle se faisait prendre par son chaperon. La seule chose meilleure que de donner du plaisir à sa princesse, c’était peut-être de le faire tout en recevant du plaisir en même temps. Et l’avantage par rapport à un simple rapport à deux c’était qu’elle pouvait épuiser sa princesse sans perdre son plaisir pour autant.

Après quelques minutes à être secoué, Alicia put sentir la belle jeune femme se crisper sur elle pour lui remplir sa petite chatte. Elle lâcha un miaulement de joie puis retourna aussitôt lécher le minou de Kon, qui elle n’avait pas encore joui. Mais à peine Miyako avait terminé qu'Izumi venait la remplacer, fourrant sa grosse queue dans la neko.

« Oouuhh… »

Décidément les Suteki voulaient vraiment laisser un dernier cadeau marquant à la Karistal, mais mine de rien cette dernière commençait à fatiguer. Tout ce plaisir était appréciable mais il la vidait aussi peu à peu de son énergie. Cependant il était hors de question pour elle d’arrêter avant que sa princesse ne lui ait éclaboussé le visage avec sa mouille. Alors elle léchait, embrassait et parfois même suçait cette fente ou ce petit bouton de plaisir

Finalement tout ce plaisir atteignit son point d’orgue au même moment, comme si les kamis avaient décidé eux aussi d’offrir un cadeau aux femmes s’ébattant dans leur temple. Quand Alicia sentit Izumi décharger son foutre crémeux dans sa chatte, elle eut aussi droit à une giclée de mouille sur le visage de la part de Kon, le plaisir qu’elle voulait recevoir.

« Nnnyyyaaa ! Ooouuuiii… »

Heureuse mais épuisée de tous ces efforts soudains, la neko s’effondra à moitié dans les bras de sa petite amie. Se retirant doucement, les deux jeunes femmes se tenant debout face à elle sortirent afin de leur laisser un moment d’intimité. La princesse demanda à sa chérie si elle allait bien et si elle voulait un peu d’eau.

« Aahh… ça va mais… je ne dis pas non… à un peu d’eau. »

Alicia avait bien besoin de reprendre son souffle et de se réhydrater après tous ces efforts physiques. C’avait été un super moment mais il ne fallait pas qu’elle se pousse au-delà du raisonnable.

« On s’est bien amusées mais… je crois que j’ai eu mon compte… au moins jusqu’à ce soir. Mais quand on sera toutes les deux en yukata… portées de façon traditionnelle… mmrraaww… là je ne peux pas promettre de rester sage. »

La neko avait beau s’être montrée assez entreprenante lors de leur petit rituel, elle n’en restait pas moins une débutante. Et après une séance à quatre comme celle-ci elle allait avoir besoin de souffler. Une petite sieste à l’ombre d’un arbre ne serait pas de refus par exemple. Et comme ça elle pourrait reprendre des forces pour la soirée.

« N’empêche je trouve ça étonnant qu’on puisse honorer des divinités en faisant l’amour dans leur temple. A Mijak il y a des gens qui prônent le sexe comme si c’était une religion mais… on les voit plus comme des sectes. Alors qu’ici ça fait vraiment partie de votre culture. Je trouve ça assez beau dans un sens. »

Les différences culturelles ouvraient ses horizons, et elle avait hâte de voir ce qu’elle découvrirait en voyageant à Papua, même s’il y avait de grandes chances que le harem royal leur soit interdit.

« Bon… si on allait prendre ce pique-nique ? »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Elles n'y avaient pas été de mainmorte, mais il fallait bien en profiter avant de leur laisser un peu d'intimité, même si elles ignoraient que la Karistal allait agiter le drapeau blanc pour le moment. Cela n'empêchait pas Kon de prendre soin de sa chérie, la tenant entre ses bras en veillant sur elle, la neko était aux anges, mais pour ce qui était du sexe, elle avait sa dose au moins jusqu'à ce soir ! C'est vrai que là, surtout elle, elle a eu son compte ! Mais cela n'empêcherait pas le cadeau spécial des deux sœurs de faire effet et d'apparaître même si pour le moment, la neko visualisait plutôt un repos bien mérité avec sa princesse. La jeune Kaguya n'avait rien contre, elle a moins été bichonné par les Suteki que sa petite amie, mais elle était moins gourmande puis surtout, maintenant que la porte était ouverte, elles pouvaient reproposer leur service en l'absence de la petite amie de sa majesté. Tandis qu'Alicia préférait attendre jusqu'à ce soir, une fois en tenue traditionnelle – ce qui veut aussi dire nue sous son yukata – elle appréciait la culture de ce pays où l'on pouvait vénérer un dieu en faisant l'amour dans son temple.

« Ce n'est pas comme ça partout, là, il est question d'amour donc, notre acte a plus de valeur que si c'étaient juste les Suteki qui avaient fait l'amour entre elles. Dans le temple Iinari, là où habite Kozué, tu sais ? Tu l'as aperçu hier ? C'est la petite amie de ma tante. »

La fameuse kitsune aperçu rapidement hier dans la chambre de la princesse.

« Là-bas, c'est surtout pour prier pour sa famille ou espérer tomber enceinte. Ma mère Hinata est tombé enceinte de Hana une fois avoir été prié là-bas d'ailleurs. »

Mais maintenant qu'elle savait la vérité sur certains temples, elle ne put s'empêcher de se dire que ses parents ont sûrement faire l'amour là-bas pour que ça arrive ? Puis, seules ou avec les prêtresses ? Sa mère Hinata n'a jamais caché son amour pour les kitsunes, chaque fois que la famille de Miyubi passait au palais, ne serait-ce que Kozué ou encore, la preuve la plus flagrante étant sa petite sœur Kagami qui, avec l'aide de la magie rose, est belle et bien sa véritable petite sœur, autant que les autres, mais qui malgré leur ADN cent pour cent humain, était une kitsune. Là où Kon se posait ses questions sur ses parents, Alicia pouvait sentir la chaleur entre ses cuisses, pas celle de l'excitation – quoi que – mais après quelques instants où cela chauffait, sans lui faire mal, la jeune neko se vit pousser un très beau service trois pièces, tout équipées pour la suite ! C'était ça le vrai cadeau des Suteki, surtout que là, bien que temporaire, elle allait le garder au moins jusqu'à ce soir quand elle s'écroulera de sommeil. Kon fut étonné, même si ce n'était pas la première fois qu'elle voyait ça, ça avait poussé sans qu'elles ne cherchent à obtenir ça.

« T-tout va bien ? Elle... elle a poussé... d'un coup ? »

Kon s'inquiétait, elle pensait que leur cadeau avait déjà été donné, mais bien qu'elle ne le disait pas, cela l'excitait un minimum. De voir sa chérie bander comme ça... Elle l'a vu se faire baiser par deux belles futas, maintenant, voilà que sa neko d'amour en était de nouveau une. Forcément, ça lui donne quelques idées, quelques envies. Si tel était l'envie d'Alicia, elle attendrait ce soir, mais la vraie question, c'était de savoir si Alicia pouvait se retenir ? Qu'elle soit épuisée et qu'elle ai sa dose, c'est une chose, mais ce nouvel acquis lui donnait sûrement des envies, au moins pour calmer son érection déjà. Kon était, en tout cas, prête à tout pour aider sa petite amie, cela va de soi.
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Alicia était prête à aller prendre ce fameux pique-nique avec Kon à l’ombre des arbres du jardin du temple, mais tout à coup elle sentit une drôle de chaleur entre ses cuisses. Pas celle de l'excitation mais quelque chose d’assez proche qu’elle finit par reconnaître quand des souvenirs de la nuit dernière lui revinrent.

« Nnnyyyaaa… qu’est-ce que… »

Avant d’avoir pu le dire, la neko se retrouva avec un très beau service trois pièces, un dernier cadeau de la part des Suteki. Voir cette grosse queue veineuse émerger entre ses jambes la surprit mais surtout lui donna un regain d’excitation. Elle se tourna vers sa fiancée qui lui demanda si tout allait bien.

« Oui… oui ça va. Mais on dirait que nos chaperons… n’ont pas très bien compris leur rôle. »

Regarder sa princesse et son magnifique corps nu maintenant qu’elle était membrée lui donnait de nouveau des envies coquines mais la fatigue était toujours présente. Elle savait qu’elle ne tiendrait pas un autre coït prolongé sans s’écrouler mais elle ne pouvait pas non plus sortir sans rien faire pour dégrossir son érection.

« Désolée Kon… je sais que j’avais dit qu’on pouvait aller manger, mais maintenant… il faut que je m’occupe de ça. Mmrraaww… tu veux bien m’aider ? »

Alicia n’imaginait pas Kon la repousser mais elle se faisait un devoir de toujours lui demander son consentement. C’était l’une des plus importantes leçons qu’elle avait apprise lors de ses cours d’éducation sexuelle.

« Si tu pouvais venir me sucer… ou juste me branler… ce serait génial. Sinon tu peux aussi… mmyyuu… te dandiner devant moi… et je me branlerai en te regardant. »

Elle savait qu’elle ne pourrait pas savourer pleinement son pique-nique avec son amoureuse si elle passait son temps à essayer d’oublier son érection. Il fallait juste qu’elle se soulage une fois et tout irait mieux ensuite.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Les demoiselles s'apprêtaient à quitter le temple pour se remplir l'estomac et vivre des choses plus innocentes, mais c'était sans compter sur le cadeau laissé par les sœurs Suteki à la jeune neko. En un rien de temps, elle avait un beau service trois pièces qui avaient poussé. Cela ne lui redonnait pas l'énergie qui lui manquait, mais au moins un petit regain d'envie, il faut dire qu'elle pouvait se retenir, mais elle risquait de souvent bander pour un rien en compagnie de la princesse. Non pas que ça dérangerait Kon, mais elles étaient en public. Avec sa passion ériger entre ses cuisses, la neko avait besoin au moins de se calmer pour ensuite se contrôler, mais en l'état, il sera difficile de retenir tout ça sous sa petite culotte. La demande faite à sa princesse ne la dérangeait absolument pas, elle levait ses yeux en amande vers elle avec un petit sourire en déposant un très léger baiser sur ses lèvres.

« Tu as dit ''sucer'' en premier, alors je te ferais ça, Alicia-chan. Je veux te soulager et savourer aussi un peu tout ça. Miyako et Izumi sont très gentilles et... bien membrée, mais c'est toi que je préfère par-dessus tout. »

Peu importe que les femmes autour d'elles ont plus d'expérience ou de formes, aux yeux de la princesse, c'était sa neko qui battait tout le monde à plate couture. Elle ne crachait pas dans la soupe et voulait bien s'amuser avec les autres femmes, mais Alicia restait sur le haut du podium, forcément. Ce doit être ça, l'amour. La princesse glissait plus bas, observant sa chérie debout, elle prenait sa queue à la base pour la tenir devant sa bouche et prit juste le bout en bouche, sa petite langue venait laper son gland en long et en large. Elle se concentrait sur cette partie plus sensible en laissant sa main de libre venir peser ses belles bourses bien pleines, si douces et délicates, elle avait hâte de jouer avec, même si ce ne serait qu'une fois, elle avait pris goût à cette faculté chez sa petite amie. Elle voulait voir si Alicia viendra elle-même lui faire avaler sa queue ou si elle devrait le faire seule ? Et ainsi, savoir quand, elle risquait de craquer ? Pour le moment, elle profitait de ce goût unique et vicieux. Arya et Kokoro devaient s'adonner à ce genre de choses, mais au moins, sa grande sœur avait le statut d'ainée, Kon était plus jeune et déjà, elle faisait ça ? Elle se demandait si ses mères la verraient d'un autre œil ? Il était possible que sa sœur en avait fait autant à son âge, mais, Kokoro était si pure et innocente. Quoi que, Kon aussi ? Les sœurs cachaient bien leur jeu ?

Retirant sa bouche de sa queue, elle continuait de lui caresser les couilles en la masturbant doucement, le regard lever vers sa neko.

« Tu bandes si fort, Alicia-chan. J'ai même l'impression que c'est plus fort qu'hier soir. »

Peut-être qu'une impression ou bien la princesse commençait déjà à voir les différences ? Maintenant, qu'elle commençait à avoir plusieurs queues en références. Face à cette belle queue tendue, les souvenirs de leur soirée remontaient, chose qui ne s'était pas spécialement produite avec les sœurs, avec Alicia par contre, l'envie revenait...

« Alicia-chan... tu veux bien devenir ma Poison ? Quitte à ne le faire qu'une fois, autant qu'on en profite ? »

Comme dans ce film hier donc. Une femme forte qui savait ce qui voulait et qui imposait sa grosse bite aux autres, pour les rendre folles d'envie et d'amour ? Elle avait allumé la mèche, Alicia pouvait bien jouer le jeu ou en profiter de façon plus douce avec sa chérie. Elle sera ravie quoi qu'il arrive, mais si elle se lâche, forcément...
Image
Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »