Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !

Re: Le premier amour

Message par Soeurs Lilianstar »

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Le pique-nique allait devoir attendre, Alicia devait d’abord gérer ce service trois-pièces qui venait d’apparaître entre ses jambes. Cela était l’œuvre des Suteki mais elle n’en savait rien à ce moment-là, du coup elle se demanda si ce n’était pas l’œuvre des kamis vénérés dans ce temple. Ce serait un moyen pour elles de continuer à les honorer en poussant leur jeu plus loin encore. En tout cas, quelle que soit l’origine de son nouvel attirail, Kon était d’accord pour le sucer afin que sa chérie ne bande plus et qu’elles puissent manger en paix. Elle ajouta même qu’elle préférait sa queue à celles des Suteki.

« Mmrraaww… merci Kon. »

Sa petite amie était si gentille, si mignonne… Elle avait presque honte de la regarder avec autant de désirs lubriques en tête mais comment faire autrement avec une érection si dure et une amante si belle ? Elle la regarda prendre sa queue à la base et prendre juste le bout en bouche, sa petite langue venait laper son gland en long et en large tandis que son autre main venait peser ses belles bourses bien pleines.

« Mmmyyyuuu… oui… comme ça… »

Kon avait l’impression qu’Alicia bandait plus fort que la nuit dernière. Ce fut peut-être ce qui la motiva à lui demander si elle pouvait être sa Poison.

« Poison… tu veux dire… l’actrice qu’on a vu dans le film d’hier soir ? »

La neko avait le souvenir d’une actrice futa au comportement très provocateur et affirmé, se plaisant à dominer ses amantes et à imposer sa grosse bite pour les rendre folles d'envie et d'amour. C’était ce qu’elle voulait ? D’un autre côté ça ne surprenait pas trop la neko, sa chérie semblait clairement aimer quand elle prenait une attitude plus autoritaire tandis qu’elle lui faisait l’amour.

« Ggrroouu… si ça peut te faire plaisir… je veux bien essayer. Ce ne sera pas aussi bien que la vraie… mais je ferai de mon mieux. »

Et pour commencer elle lui enleva son chibre de la main et s’avança pour venir la biffler avec. C’était quelque chose que Poison avait beaucoup fait dans le film et que la princesse semblait avoir aimé.

« Hhhmmm… tu aimes ma grosse bite hein ? Tu aimes quand elle te fouette le visage… quand son pré-sperme coule sur tes joues. Je parie qu’elle te met plus en appétit que le pique-nique qui nous attend. »

Après ça elle posa une main derrière la tête de son amante pour venir appuyer son nez contre ses bourses.

« Inspire à fond petite cochonne… savoure l’odeur de mes bourses. Bientôt je les viderai en toi… mmrraaww… tu vas te régaler. »

Alicia essayait de son mieux d’imiter ce qu’elle avait pu voir dans le film d’hier soir mais elle ne maîtrisait pas trop ce domaine. Elle espérait juste que c’était au goût de Kon.

Après lui avoir bien fait renifler ses bourses et l’avoir bifflée avec son chibre, elle décida de passer aux choses sérieuses. Elle se concentra pour se rappeler la scène de soumission à la fin du film, où Poison forçait une autre femme à avaler sa queue, et elle essaya de l’imiter. Quand sa petite amie ouvrit la bouche elle y enfonça sa queue et posa ses deux mains sur sa tête et, contrairement à d’habitude où elle laissait plutôt la princesse donner le rythme, elle se mit à aller et venir dans sa bouche comme si elle la baisait par la chatte et le cul.

« Ooohhh… avale-moi cette queue petite salope… et suce-là bien. Si ta bouche ne me satisfait pas… gggrrrooouuu… je me servirai du reste de ton corps. »

Alicia laissait parler son instinct pour essayer d’avoir un caractère aussi proche que possible de celui de Poison dans le film mais elle sentait que cela devenait de plus en plus naturel à mesure que l’excitation grandissait en elle. Ce n’était qu’un jeu mais elle s’imaginait bien le faire durer un peu plus si les conditions s’y prêtaient. Et peut-être qu’un seul orgasme ne suffirait finalement pas si sa petite amie se montrait aussi gourmande.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Très clairement, il y avait un avant le film d'hier et un après. Autant au début, elles tâtaient le terrain, elles se demandaient si ça se faisait, si c'était normal ou non ? Mais après le visionnage du film où jouait cette Poison. Bon sang... Ce n'était pas une porte qui s'entrouvrait, c'était un coup de pied dans la porte ! Kon avait aimé voir cette femme autoritaire, plein de charisme et de confiance faire l'amour avec la plupart des femmes qui étaient à ses côtés. Elle ne pourrait certifier que toutes celles qui ont partager l'écran avec elle ont couché avec cette femme membrée ? Mais le doute était possible. Alors oui, imaginé sa jolie chatte prendre autant d'assurance et non pas lui faire l'amour, mais la baiser comme bon lui semble ? Oh, c'était plus qu'une tentation, c'était une envie ! Elle ne voulait pas que Miyako ou Izumi agisse ainsi, même si ça pourrait éventuellement lui plaire, elle voulait qu'Alicia agisse de la sorte. Et une fois la demande formulée, la neko devait s’imprégner de ce rôle, lui retirant le pain de la bouche pour la bifler avec sa queue si dur, de la sentir lui faire renifler ses couilles pleines. Oh, la princesse était si heureuse de tout cela !

« Han, oui, j'adore ça, Alicia-chan~ Mmmmmh, elles sentent si bon~ elles sont si douces~ »

De voir Alicia si gourmande et autoritaire, c'était si bon. Bien entendu, elle l'aimait pour sa douceur et sa gentillesse, mais de la voir bander comme ça, ça lui donnait de ses envies si lubriques ! Elle la voyait bien lui faire tendrement l'amour, même ainsi, mais maintenant seule, c'était d'une petite amie plus forte qu'elle avait besoin, qui s'imposait avant tout à elle. Sentir ses deux mains sur sa tête pour lui faire bouffer sa verge, à son rythme, elle se cognait à elle, mais c'était encore meilleur comme ça, de voir sa neko la dominer comme ça ! Kon était tellement excitée, elle mouillait plus encore à subir cela, de voir sa chérie ainsi. Le souffle lui manquait un peu, mais elle arrivait à s'y faire et à trouver son rythme. À force de sentir cette queue aller au fond de sa bouche, elle restait parfois d'elle-même tout contre elle, ses lèvres à la base de sa queue, à la sentir tout au fond de sa bouche. Cela la faisait un peu tousser, elle avait même quelques petites larmes aux coins des yeux, mais bon sang, qu'elle savourait cette expérience avec Alicia.

« Mmmmmrrrrrrrrh ! Ammmmmmrrrrrrrh ! »

Elle bavait, cela coulait sûrement un peu sur les couilles de la neko, mais elle ne relâchait rien pourtant, elle continuait de subir, sans chercher à fuir cela, la princesse était vraiment dans son rôle, et même Alicia, la neko devait aimer le rôle qu'elle avait et surtout ce qu'elles vivaient ensemble. La princesse ne pouvait rien dire, elle avait même du mal à lever les yeux vers sa petite amie, mais elle avait une pensée, une envie... Elle espérait qu'Alicia allait rester dans son rôle, et lui faire tout avaler de force en se vidant dans sa bouche ou se retirer à temps pour se branler devant son visage ou son corps pour se finir sur elle. Elle ne saurait dire ce qui lui faisait le plus envie, ce qu'elle savait, c'est qu'elle voulait voir ou sentir son orgasme au premier rang. Elle était accrochée à elle, ses mains sur ses hanches, glissant parfois sur ses fesses si douces, mais préférant quand même se tenir à ses hanches ou ses cuisses si c'était trop intense. Ce n'était pas le comportement d'une princesse, mais peu importe, elle voulait vivre ça avec sa petite amie, c'était ce qu'elle voulait. Si elle savait comment étaient ses parents dans le privé... Elle saurait qu'elle était bien leur fille !
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Le film de Poison avait indubitablement enflammé l’imagination et l’entrejambe de Kon, qui semblait se régaler à avaler durement la bite d’Alicia. La neko aussi avait beaucoup aimé le film mais elle avait surtout été curieuse la nuit où elle l’avait vu, elle n’y pensait plus tellement depuis ce matin. Mais maintenant elle faisait tout ce qu’elle pouvait pour s’en rappeler du mieux possible afin d’imiter l’actrice futa pour satisfaire sa petite amie.

« Hhhmmm… oouuii… quelle belle cochonne j’ai là. Avale ma queue, petite traînée… nnyyaa ! »

La neko miaulait fort et bavait même un peu en fourrant sa queue dans la bouche de la princesse. Elle sentait son gland taper parfois contre le fond de sa gorge, ça la faisait trembler bien plus que la fellation classique. Et surtout l’excitation l’aidait à rester dans son rôle. Elle avait même l’impression que plus elle était excitée plus elle avait envie de dominer sa petite amie, de lui faire l’amour avec force en affirmant son autorité sur elle, en la dominant aussi bien grâce à son chibre de futa que grâce à son attitude. Ce frisson de la domination qu’elle avait déjà ressenti la veille, qui lui parcourait la colonne et lui faisait hérisser les poils…

Est-ce que ce serait mal… si je continuais ?

Dans son état Alicia ne pouvait pas trop y réfléchir. Elle se concentra sur l’instant présent, remuant sa queue dans la bouche de Kon et savourant la moindre vibration de plaisir que tout cela lui donnait. Et plus elle se rapprochait de l’orgasme plus elle se disait qu’il allait finalement lui en falloir plus qu’un pour se calmer. Et ce n’était pas sa chérie qui allait s’en plaindre de toute façon.

« Aahh… ça vient… j’y suis… presque… NNNYYYAAA ! »

La neko avait encore sa queue logée dans la bouche de sa petite amie quand l’orgasme arriva. Elle hésita l’espace d’un instant à la faire sortir pour venir lui arroser le visage mais elle préféra finalement déverser sa semence dans sa bouche, ou plus précisément dans sa gorge puisqu’elle enfonça sa queue au point de venir faire taper son gland devant l’entrée de la gorge de la princesse. Cette dernière n’avait d’autre choix que d’avaler le sperme qui giclait en elle puisque son amante avait ses deux mains posées sur sa tête pour l’empêcher de se retirer. Ce ne fut que lorsque le dernier jet gicla de son chibre qu’elle la libéra.

« Aahh… aaahhh… »

La tension dans sa queue était retombée mais pas son appétit. Kon l’avait provoquée pour libérer la dominatrice qui était en elle et Alicia y avait pris goût, maintenant elle en voulait encore. Mais les gargouillements de son estomac montraient bien qu’elle avait besoin de reprendre des forces si elle voulait pleinement en profiter alors elle se retint du mieux qu’elle put de ne pas sauter à nouveau sur cette beauté dénudée.

« Ta bouche était assez bonne. Je suis sûre que tu adorerais que je vienne à nouveau te faire avaler ma queue et sucer mes bourses mais tout cet exercice m’a donné faim. Alors dépêche-toi de te rhabiller qu’on puisse aller manger. »

Et pour éviter que la princesse soit trop déçue la neko lui fit une promesse.

« On fait une pause pour le moment mais dès qu’on aura fini de manger… gggrrrooouuu… compte sur moi pour m’occuper de ton joli petit cul bien comme il faut… petite cochonne »

C’est amusant de lui parler comme ça en fait… du moment que ça reste un jeu.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Alicia l'ignorait, car ce n'était pas le genre de chose que l'on disait à ses enfants, mais avec une mère très portée sur la domination comme Yuko Karistal, il était évident qu'elle ait une héritée d'une petite partie de ses gênes. Tout comme Kon, elle avait peut-être un peu hérité de ce genre de chose de ses parents ? Bien que pour le moment, son plaisir venait surtout du fait de se faire dominer. Il n'y a pas de mal à être une princesse et a aimer ça, si ça se saurait, ses parents n'auraient rien à redire. Du moment que leur fille était heureuse et consentante. Alicia déployait donc de nouvelles cartes, qui ne semblait pas lui déplaire, dominant sa princesse, elle lui faisait avaler de force sa queue et si elle donnait l'impression de ne pas lui laisser le choix, en réalité, Kon était totalement pour. Avaler sa queue gonflée était un vrai plaisir pour elle, comme de voir sa petite amie sous un nouveau jour. Elle imitait beaucoup Poison dans le film qu'elles ont vue hier, mais il fallait bien qu'elle se serve d'une base avant de trouver quelque chose à sa taille. La princesse d'Edoras gobait sa queue, sa tête allant d'avant en arrière, motiver par le rythme de sa neko, sa gorge tapait souvent au fond, quelque chose d'étrange au début, mais l'excitation lui faisait oublier les défauts, elle voulait continuer et lui faire prendre conscience de sa beauté et de sa force.

Lorsque Alicia arriva enfin à l'orgasme, elle ne laissait pas le choix et le premier jet arriva directement dans sa gorge, nourrissant déjà la princesse, et la suite, elle ne fut pas obligée d'être tout au fond, mais elle ne laissait pas jouir cette queue en dehors de sa bouche. Kon se régalait et savourait la libération de sa petite amie, tant de ses couilles que dans ce nouveau rôle qu'elle pouvait reprendre. Sa queue plus flasque quittait sa bouche, bien propre tandis que la neko lui fit une promesse pendant que Kon restait aussi dans son rôle et ses envies, le nez contre les bourses de sa chérie, sa queue en travers du visage. Voilà une image qui resterait gravée longtemps dans l'esprit de sa neko chérie. La promesse était aguichante, mais l'appétit était réel, donc peu importe la suite, il fallait se remplir l'estomac. Et ce n'était pas le peu de foutre qu'elle a avalé qui lui ferait dire le contraire. Toujours nue, elle se redressa, sa douce peau glissante sur la sienne, elle déposait un tout petit baiser sur ses lèvres, à jamais conquises par sa chérie.

« D'accord, Alicia-chan. Mais si tu es fatigué ou si tu veux t'économiser pour, hm, ce soir par exemple ? »

En espérant que le cadeau des Suteki dure jusque-là – oui, heureusement, mais elles ne le savaient pas – pour continuer.

« Ça me va aussi. En attendant, je me chargerais de te nourrir, tu dois être fatiguée, mon petit chat d'amour ? »

La voir en dominante n'avait rien changé à son amour, elle était même plus amoureuse que jamais. Sur ça, la neko n'avait pas a avoir peur. Kon resterait sa Kon. Doucement, elle s'habillait, comme sa neko, laissant planer le doute si sodomie, il y aurait en guise de dessert ou si elles remontaient à la surface avant. Et puis, après l'avoir fait dans une cabine d'essayage, les Suteki devaient connaître un coin tranquille pour ce genre de chose ou alors, comme Nora, maîtriser un sort pour masquer le bruit, voir la vue d'un petit coin ?
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Alicia eut droit à un petit baiser de Kon, qui était partante pour un deuxième round après le déjeuner mais qui était aussi d’accord si sa chérie préférait s’économiser pour leur soirée. Et bien sûr elle allait la nourrir au pique-nique pour qu’elle puisse reprendre des forces.

« Je n’y avais pas pensé... je me demande combien de temps ce cadeau va durer.
Et pour ta proposition de me nourrir... mmrraaww... comment refuser ? »

La neko laissait son côté dominateur pour leurs jeux coquins, sinon elle restait une petite amie affectueuse et ronronnante.

Alicia commença à sa rhabiller mais comprit rapidement que sa queue ne rentrerait pas dans sa petite culotte. Déjà quand elle était au repos ça semblait compliqué, alors si par malheur elle se remettait à bander il y avait une sérieuse possibilité que son sous-vêtement se déchire. Mais que faire ? Elle n’allait quand même pas laisser sa culotte dans le temple, et se promener dans les couloirs en la gardant dans sa main ne serait pas très discret. Elle n’avait pas de poches, pas de sac ou de pochette pour la ranger... Mais que faire ?

Peut-être que si je l’arrête au niveau des bourses et que je laisse la queue dépasser...

Elle essaya rapidement mais ce n’était pas agréable à porter, en plus maintenant c’était sa queue caudale qui gênait. Elle renonça à l’idée de la remettre et, en dernier recours, pensa à un endroit où elle pourrait la mettre, au moins temporairement en attendant de trouver un meilleur endroit.

« Euh... Kon... j’ai un service à te demander. »

Elle rougissait fortement en lui demandant ce service.

« A cause de mon nouvel... appareil... je ne peux plus mettre ma culotte sans risquer de l’abîmer. Est-ce que tu accepterais de... hhhmmm... la garder... entre tes seins ? »

La princesse avait bien plus de poitrine que la neko et son décolleté pourrait très facilement garder son sous-vêtement à l’abri.

« Tu comprends, je n’ai pas envie de l’abîmer... Je sais que c’est bizarre mais c’est juste le temps de pouvoir la mettre ailleurs. »

Si elle refusait elle n’aurait plus qu’à la garder dans sa main et à marcher rapidement jusqu’au pique-nique. De toute façon les Suteki ne devaient pas être allées trop loin.

Une fois cette question de petite culotte réglée le petit couple se dirigea vers le parc du temple, là où leurs chaperons les attendaient pour pique-niquer. Alicia laissa Kon s’installer la première puis elle s’allongea près d’elle, prête à recevoir chaque bouchée qu’elle lui donnerait.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Il n'y avait pas que le sexe dans la vie, heureusement, et il était temps pour elle de se nourrir comme n'importe qui. Mais au moment de se couvrir, la neko était confronté à un dilemme inédit, car même hier soir quand ce fut le cas, elle était nue, la question ne s'était pas posé, mais là... Tout cet attirail semblait la gêner, même si Kon n'avait jamais eu ça, elle comprenait que tout cela ne rentrait pas dans sa petite culotte, même calmée, ça prenait de la place quand même. Le plus étonnant était la proposition de la neko quand même, que la princesse la garde, c'est une chose, mais entre ses seins ? Sous son kimono, cacher dans son ôbi, elle aurait comprise, mais... Soit elle n'y avait pas pensé, soit c'était fait exprès, l'un comme l'autre, elle ne comptait pas la contredire, peut-être, car elle trouvait ça amusant ou alors il y une petite partie d'elle qui trouvait cela excitant ?

« Très bien, je la conserverais pour toi, alors. »

Bien pliée, elle la rangeait précieusement, bien au chaud dans les bonnets de son soutien-gorge. C'était bizarre, mais ça n'allait pas trop la gêner une fois habituée. Une fois prête, elles retrouvaient les deux sœurs et pouvaient aller se remplir l'estomac. Les Suteki avaient conscience que le cadeau était là et qu'elles ont du en profiter un minimum, mais ce n'était ni le lieu, ni le moment pour en parler. La neko prenait place, allongée près de sa chérie, prête à recevoir de quoi combler son appétit. Se rendait-elle compte de la chance qu'elle avait d'avoir une princesse pour la nourrir ? Les deux adultes laissaient faire, c'était leur petit monde privé à elles, elles avaient fait en sorte de rester isolé, d'éviter que des curieux et des curieuses ne s'approchent trop. L'endroit n'était pas interdit, mais elles mangeaient, un peu de respect pour ne pas les déranger. Les deux sœurs avaient préparé un bento des plus complets pour cette sortie, il y avait certes pas mal de riz, mais aussi des légumes, un peu de viande comme de poisson et de poulet. Dans le doute, elles trouveront forcément leur bonheur, enfin, surtout Alicia, les Suteki connaissaient les goûts de tous les Kaguya.

« Tu devrais au moins poser ta tête sur mes cuisses, comme ça, ce sera moins risqué. »

Mangé en étant vraiment allongé, oui, ce n'était pas le plus pratique puis profitait ainsi des cuisses de la princesse, ça devait être un petit luxe. Installée en seiza, elle avait l'habitude de maintenir cette position donc ce n'était pas si désagréable. Ce sont les non-initié qui souffrent le plus. Tout cela se passait tranquillement, dans le plus beau des mondes tandis que Miyako se renseignait doucement pour la suite de leur petite sortie.

« Où devons-nous nous rendre par la suite ? »
« Partout où Alicia-chan aurait envie d'aller. »

Qu'elles s'en tiennent à leur programme ou qu'elles improvisent un peu suite à ce cadeau surprise, c'était possible, tout comme de conserver des forces pour ce soir, ou au moins une fois rentrée au palais. Après, dehors, il y avait ce petit frisson de danger qui n'était pas déplaisant. Même si elles aussi mangeait, elles servaient surtout les demoiselles, qu'elles ne manquent de rien. Elles étaient à la fois discrète mais prête à servir quoi que ce soit si besoin. La princesse se demandait quand même si Alicia tiendrait le coup ? Si elle ne la provoque pas, elle ne devrait pas bander ? Ce serait gênant... Enfin, les Suteki sauront sûrement gérer la situation après tout. Mais quand même !
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Alicia n’avait même pas pensé au fait que Kon aurait pu garder sa petite culotte sous son kimono, cachée dans son obi. Était-ce parce qu’elle ne connaissait pas assez le kimono edorassien pour y penser, ou juste parce que l’excitation lui avait donné l’idée de mettre son dessous dans le décolleté de sa petite amie en occultant toutes les autres ? Impossible de savoir mais le fait que la princesse accepta de garder la culotte de sa chérie entre ses seins fit disparaître tout besoin d’y réfléchir. De toute façon elle n'allait plus y penser maintenant qu’elle était dans le jardin du temple et qu’elle allait pouvoir profiter du pique-nique, avec en plus la chance d’avoir une princesse pour la nourrir.

Kon s’installa en seiza avant d’inviter Alicia à poser sa tête sur ses cuisses, ce serait plus facile pour elle de la nourrir ainsi.

« Avec plaisir. Mais surtout dis-moi si tu veux bouger, je ne veux pas que tu te fasses mal aux jambes. »

Mine de rien cette position ne devait pas être très agréable à tenir. Mais en attendant elle s’installa pour profiter de ce nouveau luxe qui venait s’ajouter au premier. Sa petite amie lui donnait à manger au fur et à mesure et la neko se régalait, enchaînant bouchée sur bouchée pour combler son appétit. Le riz, le poisson, les biscuits… tout était délicieux. Les Suteki assuraient le service tout en mangeant à côté d’elles et leur demandèrent où elles voulaient aller après le temple, ce à quoi la princesse répondit le plus naturellement du monde qu’elle irait partout où son invitée voudrait aller.

« Tu me laisses choisir ? D’accord. Le souci c’est que je ne connais pas très bien les environs, ni s’il y a quelque chose d’intéressant à visiter près d’ici. »

La première idée qui vint à la neko fut d’aller dans un bain public pour pouvoir se nettoyer après tous ces efforts et se régaler en prime de la vue du corps nu de sa princesse, mais une pulsion soudaine dans sa trique lui rappela que ce n’était peut-être pas le meilleur moment pour se montrer nue en public. Il faudrait quelque chose de moins intimiste, et de préférence quelque chose qu’on ne peut faire qu’à Edoras.

« J’aimerais faire quelque chose de typique d’Edoras. Peut-être visiter un autre temple ou un musée dédié à l’histoire du pays. Mais avant ça… mmrraaww… n’oublie ce qu’il nous reste à finir, Kon. »

Elle n’allait pas le dire à haute voix mais elle voyait très bien de quoi elle parlait. Hors de question qu’elle continue sa visite de la capitale sans donner à sa princesse la sodomie qu’elle lui avait promis.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Dans cette ambiance des plus agréable, Kon profitait de nourrir sa chérie pour savourer ce petit moment. Sur bien des points, elle ressemblait à sa grande sœur Kokoro, simpliste, bonne fille, non pas que ses autres grandes sœurs étaient différentes, mais entre Hana qui était un poil trop sérieuse – avec pourtant un film intéressant caché dans sa chambre – Mirai, mais sa cécité faisait qu'elle restait relativement tranquille, par contre sa sœur du même âge, Yoko, c'était la plus casse-cou de ses grandes sœurs ! Pour preuve la marque qu'elle garde au front, preuve d'un ancien accident qui ne l'avait pas calmé pour autant, mais bon, bien qu'elle conservait ce côté-là, elle faisait plus attention à présent. Bien qu'elle ne soit pas la première princesse et donc, la future reine de ce pays – sauf si ses trois autres sœurs après Kokoro se désistaient – elle n'avait pas de souci de ce genre à se préoccuper, plus tard, elle fera ce que bon lui semble et si elle veut vivre auprès de Alicia à Mijak, elle le pourra. Du moins, si ses parents arrivent à couper le cordon. Mais en dehors de ça, elle n'avait pas d'obligation contrairement à Kokoro qui devrait succéder à ses parents une fois mariés.

La neko avait carte blanche pour la suite de leur petite sortie, la demoiselle voudrait bien visiter un autre temple, voir même un musée sur son pays. L'un comme l'autre pouvait être fait, elles verront bien, mais la Karistal soulignait bien qu'il ne fallait pas oublier autre chose. À cela, Kon jetait un œil entre les cuisses de la neko, de peur de voir quelque chose se tendre, mais il n'en était rien. Elle n'avait pas oublié, elle allait la soulager de ce poids un peu plus tard, mais où le faire ? Elles n'allaient pas retourner dans le temple, ni faire ça ici, il y avait bien trop de monde. Même si l'idée de faire dehors, avec un certain « danger » ajoutait un peu de piquant à tout cela pour Kon ! Peut-être se découvrait-elle un certain penchant pour le risque d'être vue, mais bien sûr, il y avait une différence entre le risque d'être aperçu et être observée. Elles régleront ça en temps et en heure. Pour l'instant, elle continua de la nourrir, baisant parfois la petite portion entre ses baguettes avant de les donner à Alicia, une sorte de baiser indirecte, un petit geste mignon de sa part, qui faisait sourire discrètement leurs chaperons.

« Si c'est ce que souhaite Dame Alicia, nous pourrons visiter le musée d'Edoras, et concernant les temples, tout dépend de l'ambiance que vous voulez. Nous pouvons aller voir les Inari si vous le souhaitez, sinon, il y a de toute sorte. Sur la fortune, la bonne santé, la famille, la chance, ... »

Il suffisait de demander, il y avait des temples pour tout et rien, même si parfois, un seul temple pouvait avoir plusieurs rôles. Celui des Inari par exemple, il était autant pour la famille, que pour demander un bébé, que pour les récoltes ou pour les femmes de joies. C'était un métier comme un autre et si aucune dame de ce genre ne traînait dans les rues, dans certains bars, club ou salon de massage, il était possible d'obtenir ce genre de service. Hinata tolérait ce genre de métier, s'en était un comme un autre, elle ne voulait pas que des enfants risque de les apercevoir en se baladant le soir avec leur famille, c'est tout. Après, il ne faut pas oublier qu'Edoras avait un lien avec Uatis, même si l'ambiance était bien loin de la grande ville, il y avait des endroits où la technologie était bien là, pour preuve, elles avaient regardé un film hier soir. C'est juste que contrairement à Uatis, ça n'était pas présent partout à la fois. Il y avait des salles de jeux, des cinémas – pas de films pour adulte comme hier soir, évidemment – bref, sans être totalement calme et zen, la ville abritait ses petits coins qui plaisaient aux petits et aux grands.

« Sinon, on peut aussi essayer de trouver des souvenirs pour ta famille, non ? Que ce soit pour tes mamans ou tes frères et sœurs. »

C'était aussi possible, oui. Là aussi, elles pouvaient faire les deux, les temples proposaient souvent des petits souvenirs, ça aidait les temples à se faire un peu plus d'argent, autre que les dons.

« Tant que j'y pense, Princesse, les gérantes du temple aimerait immortaliser votre visite avec Dame Alicia, ainsi que votre réussite. Elles aimeraient un petit mot dans leur livre d'or, ou une photo de vous deux, si possible. »

Kon était plutôt pour, reste à voir si sa neko d'amour aimerait ça ? C'est vrai qu'elles n'ont pas spécialement cherché de preuves, mais il y avait sûrement des Kaguya qui sont passé par ici ? Ne seraient-ce que ses parents déjà.
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Alicia avait beau sous-entendre des idées coquines à Kon sa verge ne réagissait pas assez pour être visible sous sa robe. Peut-être parce qu’elle était trop concentrée sur le fait d’être nourri par sa chérie ou parce qu’elle avait besoin de reprendre des forces, en tout cas ça restait invisible pour le moment. Les Suteki proposèrent aux demoiselles d’aller faire un tour au musée d’Edoras ou bien de visiter un autre temple, il y en avait de toutes sortes à la capitale. La princesse lui proposa aussi de trouver des souvenirs pour ses parents et ses frères et sœurs.

« Oui, j’aimerais bien leur rapporter un souvenir. Et bonne idée le musée, on pourra faire ça après. »

Même si la neko ne doutait pas que chaque temple avait ses particularités, elle n’avait pas très envie d’en voir un autre juste après celui-ci. Peut-être un autre jour, ou tout du moins après avoir fait une autre activité aujourd’hui.

Les chaperons informèrent le petit couple que les gérantes du temple aimeraient immortaliser leur visite avec un petit mot dans leur livre d’or et une photo.

« Moi ça ne me dérange pas mais… »

Elle fit signe à sa princesse d’approcher pour pouvoir chuchoter.

« Tu ne voulais pas qu’on reste discrètes sur notre relation ? Au début en tout cas ? »

La famille de Kon ainsi que l’entourage proche de la cour royale, comme Nora, étaient déjà au courant vu qu’elles n’avaient pas été particulièrement adroites pour le cacher, mais se faire prendre en photo ensemble allait forcément mettre la puce à l’oreille d’autres personnes. Du moment qu’elle était d’accord avec ça, la neko était partante pour se faire photographier. En plus ça lui ferait un joli souvenir pour se rappeler cette journée et son séjour à Edoras de manière générale.

« Donc on est d’accord, d’abord on fait immortaliser notre visite et ensuite on va voir le musée d’Edoras. Et entre les deux on trouve un moment pour s’occuper de… ce que tu sais. »

Si les gérantes du temple étaient si heureuses d’avoir une princesse et sa petite amie en visite, elles pourraient bien leur accorder encore une dizaine de minutes en tête-à-tête dans un coin discret du temple, à l’abri des regards et des oreilles, là où Alicia pourrait s’en donner à cœur joie, sodomiser Kon comme elle le méritait et la faire couiner comme la grosse gourmande qu’elle est.

C’est plutôt excitant d’une certaine façon. Tout le monde voit Kon comme une gentille fille, une douce princesse qui oserait à peine embrasser sa petite amie sur la joue. Mais moi je sais que derrière ce masque de douceur il y a une autre princesse… une princesse qui m’a supplié à genoux de lui fourrer ma queue dans tous ses orifices tandis qu’elle reniflait l’odeur de mes couilles à pleins poumons. Cette princesse-là… elle est juste pour moi.

La neko ne fit même pas attention à si cette petite digression mentale avait un effet sur son entrejambe.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
En amoureuses, les demoiselles prenaient du bon temps, en toute innocence, tout en préparant leur prochaine destination, la princesse donnait quelques pistes qui fit réagir la neko, des cadeaux pour sa famille, ce n'était pas bête. Cependant, elle soulevait un point lié à la possible photo. Ne voulait-elle pas que cela reste discret entre elles ? En effet, elle l'avait dit.

« C'est vrai, mais je n'ai pas pensé que grimper jusqu'ici ensemble laisserait peu de doutes à ce que l'on est. C'est plutôt rare que ce soient des amies qui font ça, des touristes à la limite, qui ont mal compris, mais... je suis née ici, je connais les traditions. »

Kon s'était tiré une balle dans le pied, emportée par l'euphorie du moment, mais ce n'est pas grave, ce n'était qu'une photo puis, ce n'est pas comme si toute la galaxie le saurait ! Le bruit risque de vite courir à Edoras, mais ici, la famille royale était le centre du pays donc chaque naissance est déjà un grand jour, l'annonce du mariage de Kokoro, qui ferait d'elle la prochaine reine, c'était un grand événement ! De savoir une des princesses en couple, ce n'était pas aussi incroyable, mais cela animera les conversations de quelques habitants. Pour peu qu'elle autorise un cliché plus romantique, ça pourrait faire parler ! Mais Kon se contentera d'une photo pour le temple, c'était déjà bien suffisant. Alicia voulait donc bien aller faire un saut au musée, mais elle n'oubliait pas ce que sa petite amie lui avait promis entre deux.

« Tu ne perds pas le nord, toi. »

Dit-elle plus bas, en gloussant. La princesse caressait le visage d'Alicia, perdue dans ses pensées tandis que doucement, ses pensées amenaient quelque chose à se réveiller, attirant doucement le regard de la princesse, qui, une fois cela repéré, se retira rapidement, sans blesser sa petite amie pour se mettre sur elle. Non, elle ne prenait pas les devant, mais si les Suteki devaient savoir pour « ça » car c'était leur cadeau, il ne faudrait pas d'un regard indiscret ne voit cela !

« Alicia ! Attention, tu commences à... »

Sa phrase ne sera pas terminée, mais la neko l'avait peut-être remarqué, hors de ses pensées, mais avec Kon qui la chevauchait – dans le but de cacher cela avant toute chose – commençait à s'allonger sur elle, pour que cela ne soit pas trop évident. Mais elle commençait à sentir cette bosse contre son corps. Par chance, pour le moment, leur vêtement était une barrière, mais la neko n'avait plus de culotte pour le moment, ça risquait de sortir si elle ne faisait pas attention. Miyako fermait les yeux, concentrée avant de les ouvrir.

« L'ordre a bien été donné de nous laisser cet espace seul, sans personne pour vous déranger, Princesse. »

Les sœurs ne semblaient pas choquées par ce qui se passait, laissant sous-entendre qu'elles pouvaient aller plus loin ? Possible, en tout cas, Kon restait sur Alicia, cherchant à calmer sa chérie même si une telle proximité pouvait être à double tranchant pour Alicia. Cela pouvait l'aider... ou aggraver son érection ?

« Calme-toi, Alicia... Il faut que tu patientes encore un peu, juste pour moi, d'accord ? »

Cette proximité, ces lèvres si proches des siennes, la scène était mignonne, si on ne savait pas ce qui se cachait entre elles bien sûr. Sinon, ce serait plus érotique que mignon.
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Alicia n’était peut-être pas attentive à ce qui se passait entre ses cuisses mais Kon, elle, l’était. Dès qu’elle repéra un début d’érection chez sa petite amie elle change de position pour se mettre sur elle afin de cacher la bosse qui commençait à se former sous sa robe. Mais en s’y prenant ainsi elle n’aidait pas vraiment la neko à calmer ses pensées perverses, bien au contraire. La voir ainsi, allongée contre elle, ses lèvres si proches des siennes et son odeur dans ses narines, ça lui donnait encore plus d’idées.

Si elle venait s’empaler sur ma queue et qu’elle me chevauchait… voir son corps nu se balancer de haut en bas sur mon chibre… ses seins qui dansent devant mes yeux au rythme de ses coups de bassin. Et si je la prends en sodomie comme ça… c’est ces fesses que je verrai danser.

Les Suteki viennent préciser, au cas où, que l’ordre a été donné de laisser cet espace vide, sans personne pour déranger. Mais la princesse ne voulut pas saisir l’occasion et demanda à sa chérie d’essayer de se calmer, qu’elle devait patienter encore un peu.

Je suis vraiment obligée ? Il n’y a personne autour à part les Suteki. Je lui fais vite chevaucher ma queue, je me calme en jouissant et tout est réglé.

Mais la neko savait que sa petite amie lui en voudrait à mort si elle faisait ça, pas question de gâcher leur relation pour quelque chose d’aussi frivole.

« Mmrraaww… d’accord… je me calme. Mais si tu pouvais te relever… parce que t’avoir si près de moi, ça ne m’aide pas trop à me calmer. »

Une fois Kon éloignée d’elle Alicia put refroidir ses idées en essayant de penser à des choses sans rapport avec le sexe, comme sa famille. Finalement la pression retomba et elle put continuer à profiter du pique-nique avec sa tête installée sur les cuisses de sa petite amie.

Le déjeuner se termina avec une bonne tasse de thé pour les amoureuses et un peu de saké pour leurs chaperons. La neko se réjouissait d’avance d’être prise en photo avec sa petite amie, ça lui ferait un joli souvenir de sa visite et, d’ici quelques années, ça lui rappellerait les premiers jours de sa romance avec elle.

« Dis, tu crois que les prêtresses nous laisseront garder une copie de la photo ? »

Ou sinon elles pourraient toujours en prendre une toutes les deux un peu plus tard dans le séjour.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Kon avait repéré cette bosse qui commençait à grandir entre ses cuisses et fit donc ce qui lui semblait le plus normal pour le cacher. Elle ne pouvait pas juste mettre sa main ou le lui dire, ainsi, elle donnait l'impression de lui faire un câlin, mais c'était pour cacher en réalité. Quant à Alicia, elle préférait cependant que la princesse s'éloigne, cela l'aiderait. Bon, elle allait faire ce qu'elle voulait pour l'aider et se dégageait donc pour laisser la neko se refroidir un peu. Une fois la fin de ce petit repas arrivée, elle se demandait si elles pourraient aussi avoir une copie de la photo ? Pour Kon, cela semblait bien possible, s'ils pouvaient en faire une pour eux, ils pouvaient en offrir une pour elles, non ?

« Je pense que c'est possible, oui. Tu comptes la montrer à tes parents ? »

Mine de rien, elle se demandait quelle serait la réaction des Karistal en voyant cela ? Après tout, non seulement leur fille aurait une petite amie, mais qui est en plus une princesse, ce n'était pas rien ! Elles seront autant ravies que surprise, sûrement, mais Kon aimerais bien voir la réaction de ses parents quand même. Fin prête, les filles allèrent voir les prêtresses et le jeune couple était amener devant un joli petit coin fleuri, c'est là qu'était faite les photos. Elles pouvaient prendre la pose qu'elles voulaient, que ce soit amoureuse, gentille et distante, du moment que ce n'était pas vulgaire. Kon proposait à sa neko de se faire face en se tenant les mains, tournant juste la tête vers l'objectif. Bien sûr, elles pouvaient avoir droit à leur version pour elles, tandis que dans le temple, il y avait un mur réservé aux visiteurs, mais conservé à la fois dans un coin spécial du temple comme pour celles qui géraient cet endroit, un livre avec les invitées plus prestigieuses. Comme prévu, il y avait bien sûr les parents de Kon, Hinata et Shunya, à peine majeur, pas encore mariée ni mamans, la photo était très simple, car on y voyait ses parents assis côte à côte, se tenant sobrement la main. Elle était déjà destinée à être la reine alors même si un petit élan d'amour n'aurait pas été mal vu, sa mère Hinata était très à cheval sur les règles et les traditions. Plusieurs pages en arrière, il y avait aussi ses grands-parents et d'anciennes reines. Même si Edoras à plusieurs générations de reines, la technologie a toujours fait partie de la ville, bien que moins mise en avant qu'à Uatis, la ville était en quelque sorte cousine de celle-ci, c'est normal que même deux ou trois cents ans en arrière, les photos étaient déjà là. Mais Edoras, c'est surtout un endroit où la technologie n'était pas si implantée dans le quotidien, certaines « photos » n'étaient que des peintures, très détaillée, mais des peintures quand même.

« Dans quelques années ou décennies, on pourra revenir ici, et voir comment on était ? Qui sait... on... on le montrera peut-être à nos enfants ? »

Kon était toute rouge en disant cela. Ce n'était pas pour demain, mais tôt ou tard, si elles s'aiment vraiment, elles auront des enfants, c'est comme ça que ça fonctionne, non ? Même si elles ont une copie de cette photo, à Edoras, il y a la famille de Kon, d'ici là, Kokoro sera la prochaine reine, avec Arya, et elles aussi auront sûrement des enfants. Cela dit, si Alicia était curieuse et feuilletait le livre de photo des invités, elle y verrait des surprises... Car après la photo des parents de Kon, il y avait quelques pages plus loin, celles de ses tantes, Yuka et Antares qui étaient venue à Edoras en voyage de noces ici, et donc, étaient passé elles aussi par ce temple. Mais encore quelques pages plus loin, elle serait plus étonnée d'y voir ses parents. Et elle. Elle n'était qu'un bébé sur la photo, mais il y avait Yuko et Pleione sur la photo, le petit bébé chat était entre les bras de sa mère. Techniquement, ce n'était pas la première fois que la neko venait à Edoras, mais s'en souvenir était impossible. Si elle était bébé, cela faisait au moins un an que ses parents étaient mariés, contrairement à ses tantes qui étaient venues ici très peu de temps après leur mariage. Les Kaguya et les Karistal/Lilianstar n'étaient pas si inconnu, la famille de Kon avait accueillis les Karistal dans leur palais, avant leur mariage, mais c'était différent, c'était pour aider une de leurs neko, Luna, qui attendait leur bébé, cette dernière avait donc passé un peu de temps avec les Inari à cette époque mais ça, c'était une autre histoire.

De là à dire que les deux familles étaient proche, ce serait exagéré, mais elles n'étaient pas si inconnue. Il serait même possible que le couple se fût croisé bien avant l'anniversaire d'Elizabeth Warren, mais là encore, à un âge très jeune ?
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Alicia voulait une copie de sa photo avec Kon pour la garder en souvenir de cette journée et surtout de son début de relation avec la princesse, et cette dernière lui dit qu’elle pourrait sans doute en avoir une.

« Oui, je pense que je la montrerai à mes parents. »

Ses mamans méritaient de savoir que leur fille chérie était amoureuse. De toute façon elle ne parviendrait pas à leur cacher une telle info très longtemps même si elle essayait.

Une fois le pique-nique terminé les filles allèrent voir les prêtresses qui les conduisirent jusqu’à un joli petit coin fleuri, là où les photos étaient prises. Elles leurs laissèrent le choix de la pose du moment que ce n'était pas vulgaire, Kon proposa qu’elles se tiennent les mains face à face en tournant juste leur tête vers l’appareil photo et Alicia accepta. Une fois la photo prise on leur proposa d’aller voir le livre dans lequel était gardé les photos des invités les plus prestigieux à être passés par le temple, donc le livre où leur photo allait être gardée. Il y avait bien sûr les parents de Kon, Hinata et Shunya, qui apparaissaient très jeunes, mais aussi les reines précédentes avec leur moitié.

« Elles sont toutes très jolies. Il faut croire que la beauté se transmet dans ta famille. »

Un petit compliment glissé l’air de rien pour sa chérie, qui se demanda si elles reviendraient ici dans quelques années pour revoir cette photo, voir même pour la montrer à leurs enfants.

« Nos… enfants ?  »

Alicia était tout aussi rouge que Kon en entendant cela. Elles n’étaient en couple que depuis une journée et la princesse s’imaginait déjà maman avec sa petite amie ? Et sans doute mariée aussi. La neko rougissait mais quand elle s’imaginait revenir dans le temple avec une Kon plus âgée et des petits anges dans les bras… cela ne lui déplaisait pas. En fait elle s’y voyait assez bien, mais ce n’était clairement pas pour tout de suite.

Alicia continua à parcourir nonchalamment les pages du livre jusqu’à tomber sur une surprise à laquelle elle ne s’attendait pas.

« Attends voir… cette photo, on dirait… mais oui ! Ce sont mes tantes. »

La légende de la photo le confirma, c’était bien Antares et Yuka, immortalisées durant leur voyage de noces à Edoras. Cette photo était très ancienne, elle datait d’avant la naissance de leurs jumelles et elles faisaient si jeunes dessus… et elles étaient drôlement belles en plus.

« Je me souviens qu’elles m’avaient raconté qu’elles étaient allées à Edoras pour leur lune de miel, mais je ne savais pas qu’elles étaient passées dans ce temple. »

C’était déjà une sacrée surprise, mais quelques pages après une autre surprise la fit presque sauter sur place.

« Mais… ce sont mes parents ! »

La photo avait été prise il y a presque 15 ans mais elle les reconnut immédiatement malgré tout. En revanche il lui fallut un peu de temps pour reconnaître le bébé qu’elles tenaient dans leurs bras.

« Et là c’est moi. »

Elle n’en revenait pas. Elle était là, immortalisée sur cette photo alors qu’elle n’avait même pas un an, dans une jolie petite robe, avec un adorable sourire sur le visage. Elle était si petite, ses oreilles étaient à peine visibles sur sa tête et elle ne distinguait même pas sa queue. Et ses mamans étaient si jeunes, elle ne se rappelait pas les avoir déjà vues aussi jeunes hormis sur d’autres photos où elle était encore bébé.

« C’est dingue. Je comprends que je ne me souvienne pas de ce voyage mais elles ne m’en ont jamais parlé. Elles auraient pu me dire que j’avais déjà été à Edoras quand j’ai décidé de venir te voir. »

Au fond ça ne changeait pas grand-chose mais elle allait avoir beaucoup de questions à poser une fois de retour chez elle. En attendant voir cette photo d’elle la fit bien sourire, et nul doute que ça ferait le même effet chez Kon.

« Toi qui parlais d’enfants tout à l’heure… qu’est-ce que tu penses de celui-là ? Elle n’est pas adorable franchement ? »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
C'était surprenant de voir que la famille d'Alicia était passée par ici il y a longtemps, ça l'était encore plus de savoir que les parents de sa neko étaient elles aussi passé, avec elle qui plus est. Mais après tout, Edoras était très calmé, réputé pour la beauté de ses paysages, de ce petit coin de vacances, zen, loin du tumulte d'Uatis et compagnie. D'ailleurs, elles n'ont pas fait attention, car elles n'étaient pas tombées dessus, mais elles auraient pu voir un autre visage qu'elles connaissaient depuis peu. Celui de Poison, aux côtés non pas d'une, mais deux femmes. Kon ne s'intéressait pas vraiment à l'actrice bien qu'hier soir, elle était très concentrée sur elle, mais à Uatis, il était possible d'épousée plusieurs personnes et justement, elle avait deux épouses. Autant, elle savait qu'elle avait une fille, une de ses petites sœurs était très fan de cette dernière qui semblait avoir une petite carrière de starlette, elle ne savait pas trop, autant la vie de Poison, mis à part le genre de film qu'elle tournait, elle s'en savait pas grand-chose. Mais revenons en aux nekos. Même si ses parents ne lui avait jamais dit qu'elle avait elle aussi été ici il y a bien des années, il en était de même pour Kon, alors qu'en réalité, leurs parents s'étaient croisés il y a bien longtemps. Sans être les meilleures amies du monde, c'étaient des connaissances, ce qui expliquait aussi pourquoi elles acceptaient si facilement Alicia au Palais ? Kon aussi pourrait apprendre certaines choses de leurs parents quand elles étaient plus jeunes. Face au petit mot de sa neko, elle agrippait son bras en se collant à elle.

« Oh si, elle est magnifique même. »

Parler bébé, ce n'était pas si étonnant pour Kon. Ses parents ont vite eu des bébés puis, elles ne faisaient qu'en parler, ce n'est pas comme si la princesse avait pour projet d'avoir un bébé avec elle avant son départ, non. Elle rêvait de ce futur, mais elle savait qu'elle pourrait commencer à y penser plus sérieusement une fois adulte, ça leur laissera quelques années pour se rapprocher un peu plus encore. Surtout qu'elles allaient vivre une relation à distance jusqu'à ce qu'elles soient au moins adultes donc, elles ne pourraient pas se voir chaque jour. Ce n'était pas un souci pour elle, sa grande sœur avait vécu cela avec Arya, jusqu'à ce que cette dernière maîtrise la magie pour se téléporter ici, ça renaît ses visites plus fréquentes. Mais bon, difficile de comparé leurs histoires, elles se connaissaient depuis qu'elles étaient toutes petites. Elles, depuis quelques semaines, mois à peine. Maintenant, qu'elle voyait bien l'adorable chaton qu'elle était, il fallait s'imaginer toutes les deux au même âge, et faire une fusion. Nul doute que leurs bébés chats seront ravissants ! Puis, même sans savoir combien d'enfants elles auront, Kon savait que le facteur « jumeaux » était présent ! Ses parents ont eu deux paires de jumelles la même année et de base, l'une des mères de Alicia avait une sœur jumelle. Puis, étant donné qu'Alicia était une neko, leurs enfants le seront aussi forcément, non ? Ça n'existe pas des demi-neko ? Yuko avait beau être née humaine, depuis qu'elle fut bénie par l'une des filles du dieu neko, il était très rare qu'elle se montre sous forme humaine, même si elle ignorait ce détail.

« Si ça se trouve, tes parents sont aussi passés par d'autres endroits en villes ? Ou même tes tantes ? »

Il y avait peu d'autres endroits qui permettait d'avoir une preuve de leur passage, mais on ne sait jamais ? Ça pourrait permettre à Alicia de deviner plus ou moins ce que sa famille avait pu faire de passage ici. Enfin, cela ne devrait pas trop changer leur programme de cette après-midi. D'ailleurs, maintenant que ça, c'est fait, elles pouvaient passer à l'autre chose avant de visiter le musée, non ? Se glissant près d'elle, elle approchait de son oreille velue, pour murmurer quelque chose qui risquait de la faire réagir, un minimum.

« Et tu penses qu'elles ont pu faire ce qu'on s'apprête à faire ? »

Les Suteki auraient sûrement un endroit où les guider pour ça, mais est-ce que l'un ou les deux couples Karistal/Lilianstar ont batifoler ici ? C'est un secret que seul les kami connaissent...
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Kon semblait heureuse quand elle parlait de bébé, peut-être parce qu’elle avait presque l’âge que ses parents avaient quand elles ont eu leur premier enfant. Alicia aussi était dans ce cas, Pleione lui avait donné naissance alors qu’elle avait 17 ans. Pour autant elle ne s’imaginait pas être maman de sitôt comme elle, elle ne s’était même pas imaginée qu’elle aurait une petite amie à son âge. Les demoiselles avaient tout le temps devant elle pour penser à ce genre de choses, elles devaient d’abord apprendre à mieux se connaître et se rapprocher peu à peu.

« Pour mes mamans je pense qu’elles ont dû visiter beaucoup d’endroits si elles m’ont emmenée. Mais pour mes tantes… je ne suis pas sûre. Après tout c’était leur voyage de noces, elles ont dû vouloir passer du temps… en tête à tête. »

Cette pensée fit un peu revenir le sang dans les parties basses de son corps, et comme le hasard fait très bien les choses ce fut pile le moment où sa princesse lui demanda si elle pensait que ses mamans ou ses tantes avaient fait ce qu’elles s’apprêtaient à faire.

« Mmmrrr… aucune idée. »

Alicia ne se faisait pas d’illusion, elle savait bien que ses mamans avaient une vie sexuelle très active, elle avait même failli les surprendre plus d’une fois. Mais faire ce genre de choses alors qu’elles étaient en vacances avec un bébé… ça semble compliqué. Et pour ses tantes elle se doutait qu’elles avaient passé beaucoup de temps dans leur chambre, mais l’avaient-elles fait aussi dans ce temple ? Seuls les kamis pouvaient le savoir.

« Mais tu fais bien de me le rappeler… il faut encore que je m’occupe de toi. »

La neko reposa l’album photo, gardant dans un coin de sa tête qu’elle devrait interroger ses mamans et peut-être ses tantes sur leur voyage à Edoras, puis elle alla voir l’une des prêtresses, très excitée mais un peu gênée par ce qu’elle allait demander.

« Excusez-moi… est-ce qu’on pourrait retourner dans la… mmrraaww… salle privée du temple ? Pas longtemps… une petite demi-heure. »

Ca devrait suffire pour faire ce qu’elle avait prévu sans se presser, ensuite elle économiserait ses forces pour la soirée.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Que ce soit les Karistal/Lilianstar ou les Kaguya, les demoiselles ignoraient bien des choses sur leur famille. Après tout, c'est normal, c'est leur intimité, encore heureux que le jeune couple ne voyait pas leurs parents copulé comme si de rien n'était devant leurs enfants. Et encore, Alicia ignorait, car on ne les voyait pas sur les photos, mais si ses parents ont fait comme elles pour arrivée au temple, c'est sans avoir bébé Pleione dans leurs bras. En vérité, Luna était avec elles pour ce petit voyage, même si ses parents avaient un minimum de garde du corps pour veiller à leurs protections, Luna faisait partie de la famille. Ce qui était d'autant plus vrai, car, si elle restait la propriété des Karistal – et par extension, des deux Lilianstar qu'elles ont épousé – il y avait aussi la grande sœur d'Alicia dans l'équation. Un bébé de la jolie neko blonde, un bébé dont il est difficile de savoir qui était la maman... Qui de Yuko ou de Yuka a planté sa petite graine dans la neko, avant qu'elles ne se marient ? Bonne question... C'est pour ça, que ce bébé avait trois mamans, Luna qui l'avait porté ainsi que Yuko/Yuka qui était à la fois leur maman et leur tante. Mais bon, ce sont des histoires de famille, hors Kaguya, Kon ignorait tout cela, est-ce que Alicia savait pour l'enfant de Luna ou bien la voyait-elle juste comme une des nekos de ses parents ? Bref, pour en revenir au principal, la jeune chatte venait voir une prêtresse qui acceptait bien évidemment la demande. Qu'elle s'en doute ou obéisse simplement aux ordres de l'amie de la princesse Kaguya, elle leur montrait le chemin, les Suteki les suivirent, mais juste pour en bloquer les portes une fois les demoiselles dedans.

Seules à nouveau dans cette grande salle, où seule la statue représentant la divinité de ce temple était présente, Kon rougissait un peu, légèrement stressée, mais envieuse de ce qui allait se passer.

« Maintenant, tu vas pouvoir t'occuper de moi et... tu n'auras pas besoin de le cacher. »

Ce serait peut-être inutile de se retrouver encore nu, totalement pour si peu, non ? Kon retira la culotte d'Alicia de sa poitrine, elle était chaude et légèrement humide à cause de la chaleur tandis qu'elle la tenait dans ses mains, observant sa petite amie avec un petit sourire, conservant un tantinet de nervosité.

« Est-ce que tu en auras besoin ? Ou tu veux que j'en fasse quelque chose de particulier ? »

Son kimono légèrement ouvert sur la poitrine, la belle princesse se dandinait et si Alicia était observatrice, elle verrait que la culotte de sa princesse était aussi à ses chevilles. Autrement dit, la neko n'avait qu'à soulever le kimono de sa belle pour passer à l'action ! La princesse n'attendait que ça, que sa chérie prenne les choses en main. Après tout, même si ce n'était pas obligatoire, c'était plutôt une règle presque universelle. Sa chérie avait une verge et bandait pour elle, c'était donc à elle de décider quoi faire, non ? Même si chez certains couples, celui/celle qui bande n'est pas forcément dominant dans le couple, mais en général, c'est comme ça que ça marche, non ? Elle avait bien vu dans le film hier, Poison et toutes celles qui pouvaient bander, sauf combat de futanari, c'était elles qui dirigeait pendant l'acte d'amour.
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Les prêtresses du temple furent heureuses d’accepter la demande d’Alicia, et le petit couple put retourner dans la salle privée du temple, avec les Suteki qui bloquèrent les portes une fois les demoiselles dedans pour qu’on ne vienne pas les déranger. Kon semblait avoir hâte que sa petite amie s’occupe d’elle puisqu’elle rougissait déjà à cette idée. La neko la regarda sortir sa culotte de son décolleté, elle était chaude et légèrement humide à cause de la chaleur tandis qu'elle la tenait dans ses mains. Ce petit sourire qu’elle avait en la regardant, ce ton un peu coquin quand elle lui demanda si elle devait faire quelque chose de ce sous-vêtement… c’était vraiment plaisant pour la neko.

« Ggrroouu… tu peux la garder. Fais-en ce que tu veux… pendant que je te donnerai ce que tu mérites. »

Alicia salivait déjà un peu en voyant Kon dans son kimono à moitié ouvert sur la poitrine, dévoilant un peu de ses délicieux seins, mais son érection finit de lui revenir quand elle vit que la princesse avait sa culotte sur les chevilles. Autrement dit elle n’avait qu’à soulever le kimono et elle pourrait la pénétrer.

« Ooouuuhhh… mais quelle coquine. »

La neko s’approcha de sa chérie et l’enlaça pour coller son corps contre le sien. Dans cette position elle devait facilement pouvoir sentir l’érection de la futa contre son bassin, et cette dernière vint murmurer à son oreille.

« Je n’aurais jamais cru que tu puisses être une telle gourmande. Plus j’en découvre sur toi… mmrraaww… plus je t’aime. »

La Karistal se dépêcha de mettre sa petite amie à genoux avant de soulever sa robe pour lui montrer son membre veineux qui avait retrouvé toute sa dureté. Histoire de la taquiner un peu elle colla son service trois-pièces contre son visage pour qu’elle puisse bien respirer son odeur.

« Oouuii… savoure bien son parfum… parce que dans une minute tu l’auras tout entier dans le cul… ma petite salope. »

Joignant le geste à la parole elle passa dans le dos de la demoiselle et écarta son kimono du passage pour dévoiler l’accès à son beau petit cul. Déjà mise en appétit par cette seule vue elle lui mit deux belles claques sur les fesses, juste pour le plaisir de l’entendre couiner, puis elle les écarta pour dévoiler le passage vers sa rondelle. C’était tentant de s’enfoncer directement en elle mais ce n’était pas prudent, son anus était bien moins préparé que sa chatte à recevoir un tel morceau.

« Hhhmmm… il faut lubrifier un peu le passage. Ça tombe bien… nos chaperons ont laissé leur huile ici. »

L’huile qui avait été utilisée pour marquer leur peau lors du rituel allait désormais leur servir à prendre leur pied. Alicia en prit une bonne dose dans ses mains et l’étala sur son chibre tendu pour le rendre bien glissant. Après ça elle approcha son gland de cette petite entrée serrée et s’y enfonça peu à peu, sans trop forcer de peur de faire mal à Kon. Mais une fois enfoncée jusqu’au bout elle laissa échapper un miaulement de joie et fessa encore sa petite amie.

« Nnnyyyaaa ! Heureusement que j’avais lubrifié ma bite… sinon elle ne serait jamais rentrée. Ton petit cul est si étroit… mmmyyyuuu… il va falloir corriger ça. »

Et sur ces bonnes paroles elle commença la sodomie promise.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
La princesse était tout de même assez impatiente de retrouver leur petit jeu, même si c'était pour calmer sa petite amie, elle avait plutôt hâte de recommencer. La neko lui laissait sa culotte, sans trop lui dire quoi faire avec avant de la ceinturer pour profiter de ce petit câlin, la Kaguya sentait l'érection de sa chérie dans son dos. Alicia ne tardait pas à la mettre en position avant de lui montrer son service trois pièces et surtout de plaquer son visage dessus. Depuis qu'elle avait entrouvert ce désir, la neko se faisait un plaisir de satisfaire son aimée avec cette pratique. Elle profitait de son odeur, certes, mais ce n'était pas tout. De sentir son érection sur le visage, même ses bourses, oh oui, ses bourses... Elle aimait les sentir sur ses lèvres, faisant glisser sa langue hors de sa bouche, juste à peine, pour la lécher délicatement, mais tout cela n'était qu'une mise en bouche de la neko qui s'apprêtait à aller au plus intéressant.

Alicia fit claquer sa main à deux reprises, pour mieux faire couiner sa princesse, tout comme elle faisait rosir sa peau tout en se préparant avant d'aller en elle.

« Alicia-chan... Dépêche-toi... S'il te plaît... »

La princesse était impatiente, mais quand enfin, elle sentait son gland huileux sur son anus, enfonçant sa porte arrière, de suite ses longs couinements laissaient place à de somptueux petits cris de plaisir.

« Mmmmmhhhhhh aaaaahhhhh Ahhhhh Hyyyyaaaann~ »

La neko y allait selon son humeur et la princesse subissait, mais cela lui convenait tout à fait, elle avait pleinement confiance en sa chérie. Kon restait à quatre pattes en prenant soin de bien écarter les jambes. Elle voulait lui laisser autant de place que possible, même librifier, mais surtout, elle voulait la sentir, lorsqu'elle la chevauchera, ses couilles se balancer et se cogner contre elle. Oh oui... Elle avait hâte de les sentir se cogner contre elle.

« Mmmmmmh ooooooh, Alicia~ Vas-y... Haaaaa, encore plus fort, mouiiiIIIIIIIII !!! Je suis, ah... tout à toi~ »

Prenant encore exemple sur la seule référence qu'elle avait, qui était le film de la veille, Kon plaçait un de ses bras dans le dos, et si Alicia la prenait, elle y ajouterait la seconde, quitte à avoir le visage au sol, pour se faire saisir les avant-bras par sa chérie et être prise ainsi. Elle sera sa chose, comme toujours, dominée par cette neko. Il aura suffi d'un seul visionnage, mais il aura su marquer leur esprit si innocent à ce moment, et maintenant, elles ne juraient que par ça, enfin, surtout la princesse.
Image

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Alicia frémissait juste en regardant la façon dont Kon tremblait d’excitation en anticipant la pénétration. La façon qu’elle avait de lui demander de s’enfoncer en elle tandis qu’elle lui claquait le cul… c’était le pied. Elle se dépêcha de lui donner ce qu’elle voulait, enfonçant son chibre dans son fondement aussi loin qu’elle le put. Une fois logée elle commença à bouger, adaptant sa vitesse à ses sensations et notamment au niveau d’étroitesse de ce petit cul qui n’avait pas encore l’habitude de la sodomie. Elle avait eu droit à cette expérience une ou deux fois mais elle restait encore étroite, surtout avec une neko aussi excitée.

« Ooohhh… c’est si… serré. »

La Karistal avait déjà l’impression de tenir un bon rythme mais sa chérie lui demanda d’y aller plus fort, lui rappelant que son corps était tout à elle. Elle la regarda passer un de ses bras dans son dos et, sans réfléchir, attrapa cet avant-bras pour le ramener vers elle. La princesse fit la même chose avec son deuxième bras et elle l’attrapa également, si bien que son amante se retrouva le visage contre le sol.

Cette position… c’était dans le film d’hier.

« Ggrroouu… petite traînée… tu veux vraiment que je te domine jusqu’au bout hein ? »

Alicia n’allait pas se faire prier et continua à pilonner le joli petit cul de Kon, de plus en plus vite et profondément à mesure que les minutes passaient. Leurs corps étaient en sueur, les gémissements et les miaulements remplissaient la pièce, la neko se donnait à fond et savourait chaque seconde de ce délicieux moment avec sa petite amie en essayant de jouer son rôle au mieux. Peut-être qu’avec du temps et de l’expérience ce ne serait plus juste un rôle.

« Aaahhh… couine pour moi… petite cochonne ! Supplie-moi de te faire jouir… en défonçant ton petit cul bien dodu. »

L’atmosphère était propice aux coquineries du coup Alicia essaya d’aller un peu plus loin que ce que le film d’hier soir lui avait montré mais toujours en s’inspirant de ce dernier.

« Mmmyyyuuu… dans le film d’hier soir… quand la reine jouée par Poison a gagné la bataille finale… elle a baisé tous les prisonniers pour fêter sa victoire. C’est ça que tu veux que je te fasse ? Gggrrrooouuu… que je t’attache comme si tu étais ma prisonnière… que je baise ta petite bouche… que je te défonce la chatte et le cul… que je te fasse déborder de ma semence ? »

En fait plus elle en parlait plus ça lui semblait une bonne idée.

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Il ne fallait pas se poser de question, Kon était une demoiselle très coquine. Maintenant que la mèche était allumée, elle n'allait pas l'éteindre de si tôt. Même si elle ignorait bien des choses de la vie sexuelle de ses parents, quand on savait la vie intime des reines, c'était normal que la princesse leur ressemble à un tant soit peu. Et encore, Kon n'était qu'à la première page de sa vie sexuelle, la découverte, elle ignorait tout ce que son corps pouvait endurer ou faire subir, c'était un océan de nouveauté qui se dressait face à elle ! Avec Alicia, elle commençait tout juste, ce n'était que la partie immergée de l'iceberg. Prenant une position nouvelle – à vivre – Kon fut heureuse de voir sa petite amie se baigner dans la même ambiance qu'elle, prenant un, puis ses deux bras pour la maintenir redressé pendant qu'elle la prenait par-derrière. Ce n'était pas le genre de chose qu'elle ferait pendant des heures, mais au moins pendant que la neko atteigne son orgasme, c'était possible. Doucement, mais sûrement, Alicia se prêtait au jeu, prenant son petit air dominatrice pour soumettre sa chérie, elle était heureuse de voir Alicia receptive aux mêmes choses qu'elle.

C'était difficile de mettre des mots dessus, surtout quand on les voyait ensemble naturellement, mais elle aimait voir Alicia user de sa force, du fait qu'elle soit plus âgée qu'elle et donc, d'être la dominatrice. La princesse aimait juste se projeter dans ce rôle, de ce qu'elle avait vu dans le film, et, dans la vie de tous les jours, supposait-elle, que le sexe avait forcément une force forte et l'autre plus faible ? Elle ne se voyait pas donner des ordres, encore moins soumettre sa chérie. Kon n'avait pas besoin de le dire, elle le montrait très clairement tandis que la neko se montrait un tantinet plus forte en la prenant par-derrière, faisant le bonheur de sa chérie. Parfois, elle retombait un peu en avant, elle était vite redressée. Forcément, elle pesait son poids. Oh ? Elle espérait ne pas être trop lourde pour Alicia ? La honte si ce serait le cas... Sans avoir de complexe ou se trouver ronde, sachant qu'elle avait un peu de sang elfique dans les veines, elle était un peu déçu de ne avoir la taille si fine de ce peuple aux longues oreilles. Prise dans son élan, la neko soulevait un certain point en repensant au film de la veille, se demandant si Kon serait si gourmande ? Elle ne voyait peut-être pas son sourire, mais elle l'entendait à sa voix.

« Oh ouiiiiiiiii !!!! A-Alicia-chan ! Je veux te sa-satisfaire... Entièrement haaaaaan !!!! »

Elle imaginait bien la scène, attachée au lit, formant un X pendant que la neko profitait de son corps comme bon lui semble, usant de sa queue, de sa langue et de ses mains là où cela lui ferait plaisir. Kon serait ravie de sentir sa chérie l'aimer comme ça. Et si c'était avec d'autres personnes en plus ? Cela dépendait sûrement de qui, elle avait prouvé ne pas être fermé à l'idée, même si jusqu'ici, c'était surtout des femmes plus âgées qui leur donnait des conseils, mais, avec d'autres personnes de son âge ? Elle n'y avait pas pensé, car quand elle en avait parlé, le sexe était encore un monde à part pour elle, mais si à Papua, ses cousines participaient à leurs jeux... Est-ce que ce serait mal ?

« Si... Si c'est ce que t-tu veux... je le ferais, han ! Pour toi, ma Alicia chériiiiiiie hhaaaaaaaaa jeeeee JOUIIIIIIIS !!!!! »

La princesse atteignait son plaisir maximum, inondant ses cuisses et faisant apparaître une petite flaque, est-ce que son amoureuse en arrivait à la même conclusion ou avait-elle besoin d'un peu plus de profiter de son délicieux fessier ?
Image
Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »