Du nom du fondateur légendaire du Japon, le lycée public Jimmu est un lycée très connu de Yoake, source de bien des rumeurs et de bien des légendes...

Re: Enquête amatrice mais sexy (Pv. Valeria)

Message par Les soeurs Seishi »

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Demande de RP
Pendant que Iori récupère de son orgasme surnaturel et plus qu’intense, Saya commence à prendre quelques repères. Les fils, c’est la magie. Iori est à plat, donc ils sont plus fins. Valeria est en forme, donc ils sont plus épais… ‘comme sa bite !’ se dit Saya avec un sourire amusé. Ce qui tombe bien, car elle va en avoir besoin pour faire le tour du propriétaire.

La première étape est, pour Saya, de se faire soulever – en tout bien tout honneur pour le moment, bien que l’énorme verge de la démone vienne se glisser entre leurs corps et les souiller un peu plus qu’elles ne le sont déjà. Il faudra peut-être visiter une douche avant la fin de la nuit !

« Je choisis ? Alors… »

Valeria lui ayant indiqué le salon, Saya l’étudie du regard. Tout a l’air terriblement cher ! Elle n’est même pas sûre que ça soit une si bonne idée de s’envoyer en l’air dessus, car ça les tâcherait très certainement…

« T’es sûre ? Je veux dire, ça a l’air de coûter ultra cher ! Ils vont être tout crade après notre passage… voir cassés si t’y vas fort… »

Tout en disant cela, elle s’imagine déjà se faire prendre sur la table, une chaise, le canapé, la table basse… comment choisir ? Elle réfléchit, puis décide d’opter pour ce dont elle a le moins l’habitude !

« La table basse ! Puis la table tout court. Je suis même pas sûre d’avoir déjà baisé sur une table basse tu sais ? »

Il faut dire que ça n’est pas le plus pratique côté hauteur... et maintenant, elle va pouvoir découvrir si le meuble supportera leur coït !
Un petit « Booster » Seishi ?
(Qu'est-ce que c'est ?)
Image Image ImageImage Image Image

Re: Enquête amatrice mais sexy (Pv. Valeria)

Message par Valeria »

Valeria
Démons
Fiche
Valeria regarda Saya pendant que celle-ci étudiait la pièce. Elle était couverte de mouille, de foutre et de sueur, les cheveux dans un état pitoyable. Elle puait littéralement le sexe. Ça ne semblait pas la déranger le moins du monde. Iori était dans le même état, mais incapable de s’en soucier à ce stade.

La succube aimait l’attitude des deux sœurs, leur appétit pour le sexe, leur effronterie, leur façon de ne pas avoir froid aux yeux. Son regard glissa sur le corps de Saya, s’attarda sur ses hanches qui allaient se développer un peu avec la grossesse à venir, son cul magnifiquement serré et rebondi. Il ne valait pas celui de sa sœur, mais elle compensait largement par d’autres atouts innés et parfaitement maîtrisés.

Elle se tourna vers elle, enthousiaste mais incertaine.

« T’es sûre ? Je veux dire, ça a l’air de coûter ultra cher ! Ils vont être tout crade après notre passage… voire cassés si t’y vas fort…
- Et alors ? »

Val s’en fichait royalement. Des meubles, elle pouvait en avoir autant qu’elle voulait, au prix qu’elle voulait. Par contre, une fille comme Saya, ça ne courait pas les rues.

« La table basse ! Puis la table tout court. Je suis même pas sûre d’avoir déjà baisé sur une table basse tu sais ?
- Tu veux sûrement dire te faire détruire sur une table basse ? »

Le regard de Valeria venait de s’allumer d’une lueur rosée. Sa nature démoniaque emplit la pièce, enveloppa Saya dans son cocon de stupre irrépressible.

Elle s’avança d’un pas, empoigna la fesse droite de Saya alors que son énorme queue se collait à son ventre, le gland entre ses petits seins, ses couilles lourdes et pleines au niveau de son pubis. Elle souleva le menton de la jeune femme d’un index recourbé, darda vers elle une langue qui s’allongea, s’allongea… jusqu’à s’enfouir dans sa bouche et lui ramoner les molaires.

Bouche, chatte ou cul ? Prends place, petite pute lubrique. Je sens que tu as les moyens de devenir ma préférée… lui demanda-t-elle mentalement.
Répondre

Retourner vers « Lycée Jinmu »