Jeannie incarne:

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.
Intéressant est le mot qui me vient en tête. Je ne sais pas jusqu’où elle est sérieuse dans son… Initiative. D’autant que je sache, et je peux me tromper, les humains ne peuvent pas juste réécrire qui ils sont. Décider, tout d’un coup, qu’ils sont libérés de leur passé, quelqu’un d’entièrement différent. En même temps, on ne peut pas dire qu’Alma est quelqu’un de normal, ne serait-ce que d’une part par ses pouvoirs et d’autre part, surtout, d’où elle vient. Pourtant, et c’est ce qui est encore plus intéressant, quand je regarde la femme devant moi, il n’y a aucun doute possible à avoir. Quoi qu’elle ait fait, cela a fonctionné. Ma télépathe me le confirme. Les énergies psychiques de la femme en face de moi ont été altérée. Quelqu’un avec de multiples personnalités, n’aura pas la même signature psychique tout dépendant de qui est aux commandes.
Donc… C’est une occasion en or pour moi, en fait. D’intensifier mon contrôle sur elle. De m’assurer de garder Alma pour moi seule. De la modeler comme je veux la modeler. C’est une chose de s’offrir à sa déesse. C’en est une autre de s’offrir à ce point… Et je ne vais pas laisser passer une telle occasion. « Créons les ensemble », que je lui dis, en parlant de ses vêtements. Comme si sa nudité allait me déranger. Oui… Avec une meilleure alimentation, elle aura de belles formes. Avec plus d’entrainement, une belle musculature athlétique. Et avec plus de soleil, une peau moins pâle. Il est temps de la faire sortir de l’ombre. De nettoyer puis de tailler ce diamant brut. Je pose mon front contre le sien et je lui dis d’imaginer ces vêtements qu’elle désire. De les visualiser. De faire de cette pensée abstraite quelque chose de concret. Je peux lire les pensées de surface, après tout.
Et en me basant sur ce qu’elle désire, elle se fait habiller, des sous-vêtements aux accessoires. Je ne vais pas perdre mon temps à imaginer quelque chose quand j’ai une solution infiniment plus simple sous la main. Soyons logique. Quand vous avez une ressource à votre disposition, quelque chose de concret, tangible et utile, pourquoi la snober en faveur de quelque chose de plus artistique? Alma sait ce qu’elle veut. Et donc, Alma obtiendra ce qu’elle désire. Je suis une déesse qui peut être d’une infinie générosité. C’est pour cette raison que j’inspire tant de fanatisme chez les troupes. Et j’ai décidé d’aller plus loin que juste des vêtements. Je lui demande de me suivre et nous passons à nouveau dans un portail. Cela nous amène dans un vaste hangar. Bienvenue chez toi, que je lui dis. Si elle repart de zéro, autant lui donner des vêtements, un toit et de quoi remplir son estomac.
Je lui explique que ce hangar se situe près de la ville mais pas trop près. Et elle n’a pas vraiment à s’inquiéter des voisins, c’est principalement un secteur dédié à l’entreposage. Elle a un bon ensoleillement, pas de voisins chiants et au vu de l’espace disponible, de quoi se faire son propre jardin. Un gros jardin. C’est le genre de hangar dans lequel on aurait sans mal pu faire entrer un jet privé. Autant dire qu’elle ne manquera pas d’espace. Elle a l’électricité, l’eau courante, le chauffage, la climatisation et même l’Internet. En bonus, si elle le désire, je peux convertir une partie du toit pour du verre. Blindé. Encore plus de luminosité pour ses plantes, au fond. Et la présence d’une bonne connexion internet n’est pas anodine. Elle a un côté métallique qui peut s’intégrer, de ce que j’ai vu, aux composantes électroniques. Sait-on jamais, cela pourrait être utile…
« Bienvenue dans ton nouveau chez toi, Alma. Si tu commences de zéro, autant te donner les outils pour réussir. Si tu as besoin de quoi que ce soit, même si tu juges que c’est ridicule, je veux le savoir. Un nouveau départ doit se faire dans les meilleures conditions. Tu es à mon service désormais. En voie de devenir d’abord une de mes élues et ensuite potentiellement plus. Je ne laisse jamais rien au hasard… »