Petit à petit, Honoka sortait du choc initial, ce qui l’amena à se redresser en arrière, partageant un intime baiser avec sa mère, qui caressa son corps, appuyant sur ses formes, ses deux godes continuant à labourer sa fille. Asuka répondit donc à son baiser, fourrant sa langue dans sa bouche, et gémit de plaisir, heureuse de voir que sa fille se laissait peu à peu aller, et admettait cette situation.
« Ta fille est très prometteuse, Kenji... Je l’ai vraiment bien formé, et elle est le digne mélange de vous deux. La perversion de sa mère, la soumission de son père... Tu dois être fier d’elle, non ?
- Hmmmm... !! »
La bouche pleine, Kenji ne pouvait répondre qu’en poussant quelques soupirs, signalant ainsi à sa Maîtresse tout le plaisir qu’il avait à être là, en famille, et à la retrouver. Asuka, quant à elle, venait de cesser son baiser, et inversa les rôles, renversant sa fille. Elle se retrouva couchée sous elle, et Asuka continua à al bourrer, gémissant de plaisir, ses trous remplis diffusant à chaque coup de reins des vagues de plaisir jouissives.
« Haaaa, ma belle... Ma petite Honoka-chérie, je suis heureuse que nous soyons comme ça, toi et moi, hmmm... !! »
C’était un grand moment mère/fille, après tout ! Asuka l’embrassa encore.
« Je sais que... Hmmm... Tout ça est... Haaaa... Perturbant, hmmm... !! Mais... Kenji et moi, on... On va passer une semaine ici, hmmm... En vacances... Il y a... Hnnn... Longtemps que j’ai eu envie de revenir auprès de... De Maîtresse, haaaa... !! »
Comme quoi, même si Asuka était sa mère, elle restait, avant tout, l’esclave de Mélinda. Et ça, il était important qu’Honoka le comprenne !