« Oh, ça, oui… Ce sanctuaire divin est consacré à Batrok, le Dieu des Dragons… Mais nous y avons ajouté quelque chose de spécial, mon époux et moi, lorsque nous venons prier ici.
- Mais il faut se déshabiller avant, ma chère Shad. »
Alice et Melendil, de fait, s’empressèrent de se déshabiller. Leurs vêtements tombèrent rapidement au sol, et Shad dut en faire même, finissant à nouveau toute nue. Alice et Melendil attrapèrent ensuite chacun l’une de ses mains, et marchèrent le long du pont en pierre menant au sanctuaire. Shad pouvait sans difficulté sentir leur excitation, surtout en voyant le bas-ventre de Melendil. Une belle verge en érection se redressait fièrement, et Melendil semblait marcher sans trop de difficulté.
Ils rejoignirent le sanctuaire. Une alcôve se trouvait devant, avec une étrange statue dorée. C’était la Déesse Dibella, une Déesse de la Luxure, plus précisément la Déesse de la Beauté, de l’Éros, de la Passion, et de l’inspiration artistique (érotique).
« Lors de mon mariage, j’ai découvert que ma mère biologique était l’Avatar d’une Déesse, la Déesse Aphrodite… Elle a béni notre mariage, et nous a offert cette statue. Ses pouvoirs bénissent les couples, et renforcent notre ardeur sexuelle. Ici, dans ce sanctuaire, nous nous purifions. Comme Adam et Ève, si tu préfères… »
Pour ainsi dire ! Alice se retourna vers Shad, et frotta son ventre rebondi contre le sien. Elle l’embrassa alors, caressant ses hanches. Un premier baiser, suivi d’un second, plus appuyé, plus long. Sa langue joua avec la sienne, et ses mains se déplacèrent. Une main se serra sur les cheveux de Shad, à hauteur de la nuque, tandis que l’autre descendit, et palpa ses fesses, s’appuyant sur l’une d’elles, la pressant. Très rapidement, Shad put sentir une masse dans son dos. Une pointe heurta ses fesses, se glissa dans le renflement. Melendil venait d’arriver, caressant les épaules de Shad, puis déplaça ses mains, et pinça ses seins avec appétit, se lovant contre elle à son tour.
Au milieu du couple, Shad était bien entourée, et l’aura de Dibella commença déjà à les recouvrir…