Alix Cindra Erling, Super héroïne à temps partiel et badass extraordinaire
Elle me parle de concepts et d’idéaux qui me sont familiers. Et aussi, une mise en garde. S’il y a deux forces, l’ordre et le chaos, elle est fermement dans le second camp. Le chaos. Mais elle n’est pas maléfique pour autant, loin de là. Pourquoi cet avertissement? Parce que je dois représenter l’ordre. Ou tout du moins, une mesure d’ordre. Je suis une super héroïne. À temps partiel… Mais une super héroïne quand même. Et le chaos adore se moquer de l’ordre. Pas forcément de façon méchante mais… Parfois, qui sait, peut-être que tu auras des pensées, des visions, des envies sorties de nulle part. Après tout, aucune création n’est parfaite et c’est par ces petits « vice de fabrication » que l’inconnu montre parfois le bout de son nez, nous faisant prendre une autre direction. Où est-ce que je veux en venir avec tout ça? Au fait que le chaos montre le bout de son nez. Rien de grave, non.
Simplement, je peux « voir » ce qu’elle veut dire. Pas lire ses pensées, non. C’est vraiment plus… Comme un flash. Un petit bisou. Derrière ses paroles, derrière l’allusion, c’est ce que je vois. Quoi, c’est tout ce qu’elle demande? Mais je vais te donner plus qu’un petit bisou moi, tu vas voir. Je l’embrasse presque sauvagement. Définitivement passionnément. Si elle n’est pas capable de déduire que je suis à veille d’exploser moi aussi… Soit aucun de ses sens ne fonctionnent, soit on l’a clairement lobotomisé pendant que je ne regardais pas. Je ne dis rien, je l’embrasse. Mais mon regard parle pour moi. Ce désir dévorant… On ne peut pas feindre ce genre de chose. Oh jugez moi tant que vous voudrez. Ce corps musclé, cette démonstration de force surhumaine… Les cases sont cochées si fort que c’est probablement gravé en moi. C’est elle qui fait le plus d’efforts, très certainement, oui.
L’anticipation est en train de me dévorer de l’intérieur. Je veux savoir comment cela va finir. Elle qui met fin à la démonstration à cause du poids ou elle qui se fait terrasser par le plaisir que cet effort lui fourni de façon… Surnaturelle? Faites que ce soit le deuxième scénario, faites que ce soit le deuxième scénario… Mais faites que la démonstration prenne fin prochainement… Sinon elle va m’achever avant même que nous passions aux choses sérieuses. Est-ce cela perdre le contrôle? Tout ce temps passé à toujours rester, justement, en contrôle… Qu’est-ce qui va se passer après? Je ne sais pas. Je l’ignore. Mais je sais une chose par contre. Dans aucun scénario, même les plus… Fantasmés… Ce que je suis en train de vivre n’avait été réellement envisagé. Après ça? De quoi vous voulez que je rêve puisque le rêve sera devenu réalité? Et si c’est un rêve… Alors ne me réveillez pas!
She Hulk, She Hulk, She Hulk… Comment fais-tu pour avoir autant d’effet sur une création divine, toi, ô simple mortelle…