Elle voyait la belle blonde la renifler en s'approchant de ce visage et cette vision l'excita un peu... impossible qu'elle ait la même odeur qu'en étant bébé quand même alors pourquoi la renifler ? Elle sentait la luxure ? Ça avait une odeur la luxure ? Peu importe, elle arriva à ses lèvres, baisant ses lèvres avec un peu de sa semence dessus.
« Heureusement que j'ai bien grandi plutôt... Mais tu as tant à savoir sur moi, Kara. »
En disant cela, Kyoko sous-entendait des choses liée au sexe, elle ne comptait pas en rajouter en dévoilant des choses susceptibles d'arrivée au cours des prochaines années, elle avait assez chamboulé l'avenir. Du moment que sa mère survivait et qu'elle continue de vivre son amour avec Kara, c'est ce qu'elle voulait... Vivre en famille en étant heureuse. Kara continua de doucement nettoyer son corps, récoltant la semence blanche qui marquait son corps pour en savourer le goût. Elle ne se privait pas de profiter de sa généreuse poitrine, une partie de son corps qui était plus généreux que sa mère, de quoi satisfaire bien des plaisirs pour Kara. Non pas que Tessou était une planche à pain, mais entre la mère et la fille, il y avait une belle différence mammaire. En la voyant bien profiter de sa poitrine, gémissant doucement face à ses petits coups de crocs, le programme allait peut-être changer un peu... la sodomie sera là mais peut-être après, enfin, cela dépend des envies de la super femme.
« Mmmmh, Kara... Tu ne voudrais pas que je m'occupe de ta belle queue... ici ? »
En disant cela, ses mains venaient pétrir ses seins, absorbant quelque peu le visage de la Kryptonienne. C'est sûr que coincer entre ses deux seins, le statut de mou cessera d'être, elle va être aussi dure que le diamant. Abordant un léger sourire pervers, Kyoko savait jouer de son charme.
« Et comme ça, tu pourras viser ma petite bouche avant de jouir... à moins que tu préfères m'éclabousser pour mieux me nettoyer ensuite ? »
Une faciale n'était pas pour lui déplaire, le plus ballot serait de nettoyer ses lunettes, lécher un visage était excitant, une paire de lunettes, un peu moins quand même... Kara avait peut-être déjà connu ça avec sa mère ? Elle ne préférait pas y penser, penser à sa mère nue à sa place avec Kara, ce n'était pas fait pour l'exciter...