Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !

Re: La visiteuse du futur [PV Kara]

Message par Tessou Tsuzuri »

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Kyoko profitait de Kara, de ce corps qu'elle connaissait pourtant en long et en large, de cette queue elle aussi si parfaite, si belle et longue et si remplit de sa délicieuse crème. La journée promettait d'être longue, car Kyoko avait tout prévue en débarquant à cette heure de la journée. Kyoko de cette époque était sûrement gardée par un membre de sa famille, sa mère travaillait encore et elle en avait encore pour quelques heures avant qu'elle ne rentre vers six ou sept heures du soir. Ce qui laissait une belle tranche de l'après-midi pour profiter ensemble de cet amour plein de luxure. Kara continuait de lécher sa queue, alternant les coups de langue dessus et sa douce main qui la branlait avec délicatesse, mais aussi force, et ce, pour lui faire atteindre le septième ciel. Kyoko gémis en s'abandonnant au plaisir, la super femme avait placé sa queue de sorte à ce qu'elle se repende sur son corps. Libérée de cette pression, elle se détendait un peu, pas assez pour en finir avec cette journée, mais c'était déjà pas mal.

Elle voyait la belle blonde la renifler en s'approchant de ce visage et cette vision l'excita un peu... impossible qu'elle ait la même odeur qu'en étant bébé quand même alors pourquoi la renifler ? Elle sentait la luxure ? Ça avait une odeur la luxure ? Peu importe, elle arriva à ses lèvres, baisant ses lèvres avec un peu de sa semence dessus.

« Heureusement que j'ai bien grandi plutôt... Mais tu as tant à savoir sur moi, Kara. »

En disant cela, Kyoko sous-entendait des choses liée au sexe, elle ne comptait pas en rajouter en dévoilant des choses susceptibles d'arrivée au cours des prochaines années, elle avait assez chamboulé l'avenir. Du moment que sa mère survivait et qu'elle continue de vivre son amour avec Kara, c'est ce qu'elle voulait... Vivre en famille en étant heureuse. Kara continua de doucement nettoyer son corps, récoltant la semence blanche qui marquait son corps pour en savourer le goût. Elle ne se privait pas de profiter de sa généreuse poitrine, une partie de son corps qui était plus généreux que sa mère, de quoi satisfaire bien des plaisirs pour Kara. Non pas que Tessou était une planche à pain, mais entre la mère et la fille, il y avait une belle différence mammaire. En la voyant bien profiter de sa poitrine, gémissant doucement face à ses petits coups de crocs, le programme allait peut-être changer un peu... la sodomie sera là mais peut-être après, enfin, cela dépend des envies de la super femme.

« Mmmmh, Kara... Tu ne voudrais pas que je m'occupe de ta belle queue... ici ? »

En disant cela, ses mains venaient pétrir ses seins, absorbant quelque peu le visage de la Kryptonienne. C'est sûr que coincer entre ses deux seins, le statut de mou cessera d'être, elle va être aussi dure que le diamant. Abordant un léger sourire pervers, Kyoko savait jouer de son charme.

« Et comme ça, tu pourras viser ma petite bouche avant de jouir... à moins que tu préfères m'éclabousser pour mieux me nettoyer ensuite ? »

Une faciale n'était pas pour lui déplaire, le plus ballot serait de nettoyer ses lunettes, lécher un visage était excitant, une paire de lunettes, un peu moins quand même... Kara avait peut-être déjà connu ça avec sa mère ? Elle ne préférait pas y penser, penser à sa mère nue à sa place avec Kara, ce n'était pas fait pour l'exciter...

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Kara avait déjà pu constater que, sous la normalité et le calme, Tessou était un volcan sur le point d’entrer en éruption. Et, quand l’éruption arrivait, plus aucune barrière ne retenait la policière stoïque. Visiblement, Kyoko avait hérité de cela. La fille de Tessou d’une autre dimension se frottait contre Kara, qui peinait encore à se faire à l’idée que, dans une autre dimension, elle avait pu être ainsi proche de sa fille. C’en était assez troublant, mais Kara se laissait faire. Étant elle-même originaire d’une autre dimension, une dimension où son cousin avait perdu l’esprit, peut-être acceptait-elle plus facilement l’idée impensable de coucher avec Kyoko ? En tout cas, la belle femme rondelette était bien décidée à agir encore.

Après avoir titillé le corps de Kyoko, Kara s’écarta doucement, et vit la jeune femme s’agenouiller sur le sol, devant elle. Kara, elle, était désormais assise sur le rebord du lit, et se pinça doucement devant ce spectacle, devant la vision du corps de Kyoko agenouillé devant elle, et prête à s’offrir à elle. Au lieu d’opter pour une sodomie, Kyoko, devant la mollesse du sexe de Kara, proposa alors de la presser entre ses seins. Une délicieuse cravate de notaire, qui provoqua un léger frisson dans le corps de la Kryptonienne.

« Tu… Tu es sérieuse, Kyoko ? »

Elle l’était, indéniablement. Se pinçant légèrement les lèvres, Kara frémit encore doucement sur place, et laissa Kyoko se rapprocher. Ses mains se crispèrent sur le rebord du lit. Kyoko avait des seins très agréables, moelleux et confortables, volumineux et doucereux.

« D’accord, vas-y… »

Kyoko se pressa donc, et Kara soupira doucement, avant de la regarder. Les frissons ne tardèrent pas à revenir, tandis qu’une double masse moelleuse comprimait sa queue sur la gauche et sur la droite. Kyoko semblait douée, et ce n’était visiblement pas la première fois qu’elle avait fait ça. Kara se pinça les lèvres. Pour elle, c’était un léger moment d’apaisement, car elles n’étaient pas occupées à se pénétrer l’une et l’autre. Au lieu de ça, elles pouvaient reprendre leurs esprits, et la verge de Kara remuait contre les seins de Kyoko, glissant sur sa peau, remontant lentement.

Supergirl soupira doucement.

« C’est vraiment incroyable, non ? Que tu sois là, face à moi, et qu’on soit… Amantes. Je… Je ne sais toujours pas quoi en penser, Kyoko, ça semble si… Si surréaliste ! »

Qui aurait pu lui reprocher sa surprise, après tout, vu le contexte ?
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Kyoko espérait bien continuer cela jusqu'au bout, jusqu'à ce que Kara ne puisse plus rester avec elle. Toujours dans l'ignorance de ce qui se passera en ayant ainsi changé le passé, elle devait savourer chaque instant ici et se préparer au pire une fois rentré. Mais loin de tout cela, pour le moment, Kyoko savourait juste ce plaisir auprès de sa partenaire. Ici ou chez elle, Kara n'avait pratiquement pas changé en vingt ans alors que pourtant, face à elle se trouvait une Kara qui avait près de vingt ans en moins que celle qu'elle voyait tous les jours. La Terre était très bénéfique pour un Kryptonien. Dans un premier temps, Kyoko avait proposé de se faire prendre par-derrière, mais elle avait soudainement envie de redonner un peu de vigueur à sa queue – même si elle compte par la même occasion l'épuiser – en branlant sa queue entre ses seins. Elle savait que Kara en était friande. Peut-être que cette Kara ne le savait juste pas encore...

« Et pourquoi je ne serais pas sérieuse ? »

Une question bête, mais qui était quand même amusante. Elle avait conscience que pour Kara, ça pouvait avoir un coter perturbant de voir Kyoko ainsi alors que ce matin, elle avait sûrement encore du mal à tenir sur ses petites jambes. Mais le fait est là, dans cette chambre, Kyoko était très loin du bébé que Kara connaissait et mieux encore, elles étaient amantes. Kyoko commençait donc, venant placer la queue de la blonde entre ses seins, lui offrant une douce pression, sa queue se sentant compresser entre ses délicieux seins. La jeune femme espérait bien réveiller cette queue mollassonne pour la revoir bien dure et bien dressée pour mieux la sucer. Kara semblait toujours avoir un peu de mal à se dire qu'elle couchait avec Kyoko, mais elle, ce n'était pas étrange, c'était juste une chose habituelle. Même en prenant en compte que Kara était plus jeune que d'habitude.

« Dit celle qui soulève un tank pour se mettre en forme ! »

Oui, elle ne lui en voulait pas d'avoir un peu de mal à s'y faire. Kyoko se redressa un instant pour baiser rapidement ses lèvres, leur nez se heurtait un instant.

« Ne pense pas trop à tout ça, Kara. Dis-toi juste que tu rends heureuse Kyoko d'une façon que ta petite Kyoko ne connaîtra jamais. »

Sauf si un autre malheur arrivait à Tessou ou que leur famille sois très libérée... Mais il était trop tôt pour imaginer une telle chose. Kyoko branlait doucement la queue de Kara, faisant frotter le gland de cette dernière sur l'un de ses tétons, la fente caressant le bout pointu de sa poitrine.

« Tu voudras me faire plaisir, Kara ? … Au moment jouir, fais-le sur mon visage... Je veux que tu m'asperges avec ton sperme. »

Regardant la belle blonde dans les yeux pendant qu'elle la masturbait, elle ouvrait sa bouche pour pendre sa langue. Une belle vue de sa bouche qui pourrait donner envie à Kara de jouir dedans plutôt, mais Kyoko préférait qu'elle lui éclabousse au visage. Après, c'est elle qui était la plus forte des deux donc elle pouvait imposer son choix. Reprenant sa cravate de notaire, elle donnait quelques coups de langue dessus, ça lui donnait toujours plus de vigueur et de plaisir, mais Kyoko était loin d'être à fond dans la perversion. Car de ce côté-là, elle égalait quand même sa mère et Kara allait vite le découvrir.

« Mmmh, Kara... Crache-moi dans la bouche, aaaaaaah... »

Kyoko ouvrait à nouveau sa bouche. Elle ne demandait pas forcément à ce que Kara lui cracher au visage, elle pouvait se contenter de voir sa langue pendre et récolter la bave qui en coulait. Il fallait bien qu'elle s'occuper en observant le beau visage de Kara en attendant de la faire jouir.

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Kara avait souvent entendu parler de théories sur la libido des Kryptoniens. Le fait qu’ils étaient très sensibles aux radiations lumineuses d’une étoile jaune les rendraient beaucoup plus pervers, en entraînant une hausse signification des molécules du désir, comme la dopamine. Kara ignorait si cela était vrai, mais, en voyant la manière dont Kyoko réagirait, elle repensait subitement à cela, se disant qu’il y avait sans doute une part de vérité dans ce mécanisme. Devant elle, Kyoko la masturbait doucement avec ses gros seins, une poitrine très moelleuse. Se pinçant doucement les lèvres, Kara s’imaginait volontiers les embrasser longuement, dormir dessus, s’en servant comme d’un oreiller.

Malgré ses formes rondelettes, Kyoko était vraiment magnifique. Une superbe créature plantureuse qui relevait régulièrement son regard vers Kara, sentant sa verge croître progressivement. Elle retrouvait sa dureté, son épaisseur, sa virilité. Se pinçant les lèvres, Kara ferma les yeux, son membre remontant doucement, venant titiller les lèvres de Kyoko. Celle-ci ne manqua pas de l’exciter en indiquant qu’elle souhaitait que Kara… Jouisse sur son visage !

« Ky-Kyoko… »

Oui, il était vraiment difficile de voir en elle ce beau petit bout de chou qui rigolait quand elle touchait les cheveux de Kara, et qui aimait voir sa belle chevelure blonde. Kyoko savait y faire, et sa cravate de notaire était des plus agréables, faisant peu à peu balayer tout le reste. Le désir devenait prioritaire, s’insinuant dans l’esprit de Kara. Gémissant encore, elle se tortilla sur place, et la laissa encore agir, son membre heurtant son visage. Kyoko le lécha doucement, le titilla.

Comment résister ? Supergirl soupira encore, et caressa les cheveux de Kyoko, crispant ensuite sa main sur sa chevelure.

« Ky… KYOKO ! »

Son membre tressauta alors, et, dans un grand soupir, Kara se mit à jouir confusément. Son sperme éclata brusquement, dégoulinant entre les lèvres de Kyoko, puis éclata ensuite sur son visage. De belles projections blanchâtres, tandis que Kara reprenait ses esprits. C’était par miracle qu’elle n’avait pas encore brisé le lit ! Les joues rouges, elle sentit la sueur glisser sur son corps, tout en voyant le visage tacheté de blanc de Kyoko.

Elle sourit doucement, malicieusement.

« Tu… Tu es vraiment incroyable, ma chérie, tu le sais, ça ? » glissa-t-elle, en caressant encore ses cheveux.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Cela pouvait paraître étrange pour Kara, Kyoko le savait bien, après tout, à cette époque, il y avait cette Kyoko qui faisait des choses très adultes avec Kara et l'autre Kyoko qui devait certainement être avec ses grands-parents à cette heure-là. Ce matin, elle a laissé un bébé, là, il y avait une belle femme qui s'offrait à elle. A genou devant elle, elle continuait de malaxer sa queue entre ses seins, une activité dont elle avait l'habitude avec Kara, de quoi bien commencer la journée ou bien la finir, ça dépendait des fois mais pour le moment, vu l'heure de la journée, elles étaient entre les deux. Elle ignorait si sa mère lui avait déjà fait ce genre de choses – et elle ne voulait pas le savoir – mais ça risquait de donner envie à la belle blonde de vouloir recommencer plus tard.

« Mmmmh, Karaaaaaa... »

Kyoko la branlait avec douceur entre ses seins, attendant ce moment où sa semence allait arroser son visage. Tout le monde avait son péché mignon, qu'il en ai honte ou qu'il l'assume et Kyoko avait celui-ci. L'art du bukake, de recevoir sa semence blanche en plein visage. Le pire était que cela lui était arrivé par hasard, mais maintenant, il n'était pas rare qu'elle fasse le nécessaire pour donner envie à sa Kara de la bifler et se branler sous son nez pour repeindre son visage. Elle, elle n'avait qu'a savourer ce qui se passait, l'alternance entre la douceur de sa poitrine, la moiteur de sa langue qui exerçait une pression sur la petite fente de sa queue, tapotant son casque avec sa langue jusqu'à enfin recevoir sa récompense, d'abord dans sa bouche mais ce ne fut que le premier jet, la suite arriva sur son visage, zébrant ce dernier avec des jets plus ou moins grands car cela diminuait petit à petit.

« Haaaan, Kara... »

Kyoko reprenait son souffle en nettoyant son visage, essuyant chaque jet avec son index qu'elle mettait à sa bouche pour se sucer le doigt avec gourmandise, un trait en moins, un doigt à la bouche. La jeune femme savait jouer avec son charme, son regard en partie masqué par un jet qui coulait lentement sur un des verres de sa paire de lunettes alors qu'elle venait s'assoire sur les cuisses de Kara, aux premières loges pour voir la gourmande demoiselle.

« Mmmmh... mais ce n'est que le début, Kara... Notre séance sera unique, mais elle sera très longue. »

Essuyant doucement son visage en fixant Kara, elle se demandait si elle allait l'aider à nettoyer ou juste admirer la vue ? Elle n'était pas difficile sur ça. L'érection de Kyoko d'ailleurs était elle aussi très dure après une telle excitation, Kara pourrait s'en occuper ? Oui, mais la jeune femme ne manquait pas d'idée pour ça. Terminant de nettoyer son visage dans les grosses lignes, elle restait sur les cuisses de Kara sauf qu'elle se retournât, prenant l'une de ses mains pour la poser sur sa virilité bien dure, avant de passer un de ses bras derrière sa tête en se penchant doucement sur le côté. Autant dire qu'après avoir eu sa queue entre les seins de Kyoko, Kara avait sa tête très près de l'un d'eux.

« Branle-moi, ma chérie.... Et je te laisse me téter si tu veux en même temps. »

Non, Kyoko n'avait pas de lait dans sa si belle poitrine, mais l'offre ne se refuse pas si facilement. À moins que Kara ait une autre envie à proposer le temps de retrouver sa solide queue, Kyoko lui proposait ça en attendant.

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Une séance « très longue », voilà ce que Kyoko lui proposait pendant que Kara jouissait dans le doux renflement de ses seins. La Kryptonienne gémissait longuement, se dandinant sur place, rougissant furieusement. Elle avait déjà vu, chez Tessou, son visage quand elle se relâchait, quand elle sortait de son cocon… Et cette soif de sexe, elle la retrouvait chez Kyoko, de manière plus libre, plus apurée, comme si celle-ci n’avait jamais eu à la retenir, comme Tessou l’avait fait pendant de nombreuses années. Jusqu’à quel point Kara y avait-elle contribué ? Les explications se bousculaient dans la tête de la jeune Kryptonienne, qui sentait avec délice sa verge disparaître entre les monts de chair des seins de Kyoko.

Kara avait découvert l’existence des pilules d’hermaphrodisme par l’intermédiaire de Mélinda Warren, une jeune étudiante très particulière qui était devenue l’amie de Tessou après des évènements compliqués ayant impliqué l’amnésie de la vampire. Kara avait découvert qu’elle était une vampire, et Mélinda leur transmettait ces fameuses pilules roses. Visiblement, dans le monde d’où Kyoko était originaire, ces pilules avaient servi… Est-ce que cette Mélinda était responsable de la transformation de Kyoko ? De son goût immodéré pour le sexe ? Du peu que Kara avait vu de Mélinda, elle avait retenu que la vampire était capable de tout. Mais, en l’espèce, Kyoko était…

« Hmmm… »

Et Kara jouit alors. Sa queue se relâcha copieusement entre les seins de Kyoko, et le sperme jaillit jusqu’au menton de Kyoko. Dans ce cocon moelleux et chaleureux, Supergirl ne pouvait que se relâcher. Elle frémit ensuite, reprenant petit à petit ses esprits, et constata que Kyoko avait, maintenant, une belle érection. Kara la vit nettoyer ses seins avec ses doigts, suçant le sperme dégoulinant, une scène aussi immonde… Qu’exquise ! La regardant faire, Kara frémit doucement, serrant les cuisses, soupirant à nouveau.

« Kyoko… »

Belle et sensuelle, toute en chair, Kyoko s’appliquait avec passion, et, une fois propre, elle rejoignit Kara, et invita celle-ci à la masturber, tout en venant la téter. Kara sourit alors, et hocha la tête, puis posa sa main sur sa hampe de chair. Elle remua doucement, et fila de haut en bas. Elle sentit cette verge pulser doucement entre ses doigts. Se pinçant les lèvres, Kara se rapprocha encore, et sentit la main de Kyoko se serrer sur ses cheveux, la guidant vers son sein, qu’elle se mit à lécher. Sa langue glissa dessus, titillant le téton, qu’elle mordilla ensuite, tout en continuant à masturber sa partenaire.

Poussant de longs soupirs, elle s’attaquait donc à son membre, le sentant se durcir entre ses doigts. Sa masturbation devenait un peu plus vigoureuse, tandis qu’elle embrassait encore la généreuse poitrine qui lui était offerte.

« Hmmm… Tu es tellement… Haaaa… Bonne, ma Kyoko… »

Petit à petit, lentement, Kara continuait à succomber, tandis que Kyoko lui promettait encore une longue nuit de délice, de vices et de luxure…

…Que demander de plus ?
DC de l'Observateur !

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
C'est sûr que Kyoko n'avait aucune honte à exhiber son corps ainsi et laisser Kara en profiter. Ce n'est pas que la jeune femme n'était pas pudique, mais pour elle, ça restait malgré tout Sa Kara. Elle qui l'avait déjà vu dans des situations bien plus gênante, qui lui avait fait des choses à la faire hurler de plaisir, alors pour si « peu », c'était un jeu d'enfant pour elle. Surtout que cette fois, elle avait l'avantage et pour le moment, elle avait la main. D'ordinaire, à son époque, c'était la belle blonde qui la manipulait et guidait Kyoko vers ses fantasmes, même si parfois, elle la laissait mener la danse, là, c'était totalement Kyoko. Pour le moment du tout cas. Tôt ou tard, Kara reprendra les choses en main pour laisser son côté dominant reprendre son chemin, mais pas maintenant. L'après-midi était certes avancé, mais elles avançaient encore le temps avant que Tessou ne termine son service et ne rentre chez elle avec Kyoko bébé, ça laissera le temps à Kara de se remettre de ses émotions et rentrer chez elle. Enfin plus ou moins, car à cette époque, elle n'habitait pas totalement chez Tessou.

« Mmmmmh, ouh, Karaaaa.... »

L'héroïne s'y prenait bien, ses douces caresses autour de sa queue qu'elle masturbait doucement, son sein qu'elle mordillait et en aspirait le mamelon, c'était un vrai délice pour elle. Kyoko gémissait doucement, les mains dans ses cheveux en se laissait faire. La pression entre ses jambes augmentait doucement, elle était impatiente de se vider pour que cela redescende un peu, mais elle voulait aussi en profiter un maximum... C'était donc assez contradictoire mine de rien.

« Mmmmhhh, j'aurais une surprise... han, après ça... tu vas, ham, adorer... »

Encore une surprise ? Oui, Kyoko était pleine de surprises. Elle pouvait lui montrer ça, techniquement si elle change le futur, ça n'arrivera pas donc autant que Kara le découvre maintenant, non ? Ce n'était pas une nouvelle révélation qui pourrait encore plus la choquer, plus un « accessoire » que Kyoko portait. Si Kyoko portait une simple montre en apparence, c'était le gadget qui lui avait permis de venir ici et ce qui lui permettra de retourner à son temps. Mais elle avait aussi une bague à son doigt, anodine et simple, en apparence. Alors non, ce n'était clairement pas une alliance de mariage, si la question du bébé avait été abordé entre elles – avec sa vraie Kara – le mariage n'avait jamais pointé le bout de son nez. En réalité, cette bague avait une similitude avec celle que portait Flash. Non, Kyoko ne maîtrisait pas la force véloce, mais elle pouvait faire apparaître une tenue spéciale grâce à elle. Et pas n'importe laquelle ! C'était à l'origine une tenue que Kyoko avait offerte à Kara même si c'était elle qui la portait. À l'un de ses anniversaires, elle s'était faite faire une tenue identique à Super Girl – sauf, concernant la résistance, c'était du coup du simili cuir et non une tenue presque indestructible – et cela lui a tant plus qu'elle lui a offert cette bague avec sa tenue dedans. Une rotation spéciale de la bague et elle se changeait en un clin d'œil ! La seule chose que Kyoko ignorait, c'est que sa mère avait aussi eut cette idée, pour le premier anniversaire de Kara passé ensemble, elle avait fait faire la même tenue pour lui faire plaisir dans une nuit d'amour. Mais bon, Kyoko n'avait jamais vu cette tenue et Kara ne lui a jamais rien dit à ce sujet avant de voir Kyoko habillée comme ça alors forcément.

Enfin, elle ne pouvait pas savoir pour le moment, mais quand Kyoko va se retrouver de nouveau habillée, elle se doutait que Kara allait n'avoir qu'une seule envie à son sujet. Si en voyant ça, elle n'aurait pas une belle érection pour la prendre par-derrière, elle ne saurait pas où son plan à échouer ? Mais pour le moment, elle se contentait de sa délicieuse bouche sur son sein, de sa main autour de son sexe bien tendue.

« Mmmmmh j'aurais dû... prendre ma aaaa-aaaah... ma lingerie de… de vache... »

Kara aimait sa ronde poitrine et il était naturelle que la demoiselle possédait des sous-vêtements à effigie des vache, blanche avec des taches noirs. Ça plus de quoi faire du lait avec ses seins, ça avait toujours plu à sa Kara, mais elle ne pouvait pas emporter tous ses jouets et sa garde-robe en venant ici après tout. Son temps était limité. Mais rien que mentionner ça, ça devait faire naître en Kara de belles images bien excitante qui pouvait aussi se mettre en scène dans son esprit fertile. Kyoko avait plus d'un atout dans sa manche pour faire naître le désir en elle.

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Kara était allongée toute contre Kyoko, suçotant son sein. Elle alternait sur chaque sien, tout en masturbant Kyoko avec son autre main. Maintenant que Kara était plongée dedans, elle se laissait aller, tout simplement. C’était délicieux. Le corps onctueux et ferme de Kyoko s’écrasait contre le sien, et Kara s’amusait à enfoncer sa tête contre sa lourde poitrine, disparaissant dessus. Quand sa main ne la masturbait pas, elle la frottait avec son genou, en remontant dessus. Kara se prélassait sur le corps de Kyoko, sentant la main de celle-ci se crisper régulièrement sur ses cheveux.

« Oh, une surprise ? »

Supergirl sourit doucement, et mordilla le téton de Kyoko, lui arrachant un petit cri. Gloussant lentement, Kara releva sa tête vers elle, et se pinça les lèvres.

« Je me demande bien ce que tu me caches encore, petite coquine ! »

La tentation était grande de la forcer à cracher le morceau, mais Kyoko semblait avoir avant tout envie de profiter d’elle. Kara la laissait donc agir, et continuait son office. Elle suçotait chacun des seins de la jeune femme, sans relâche, avec une passion lente et dévorante. Elle s’y affairait depuis de nombreuses minutes, tandis que la verge de Kyoko avait retrouvé sa dureté. Son vit s’élançait fièrement, assoiffé, donnant très envie à Kara.

Kyoko indiqua alors qu’elle n’avait pas emmené sa tenue de vache, et Kara se redressa encore, l’embrassant sur les lèvres.

« Il y a plein de tenues ici, je crois… Tu aimerais me voir dans une tenue particulière ? »

La Kryptonienne se redressa doucement, et se mit à califourchon sur le corps de la jeune femme. Elle s’assit sur elle, sa verge venant se frotter sur le ventre de la jeune femme, glissant près de son nombril. Ainsi assise, Kara s’amusa à remuer d’avant en arrière, frottant son sexe tendu contre le ventre de Kyoko, glissant dessus. Avec son autre main libre, elle masturbait encore Kyoko, s’attaquant très régulièrement à sa verge, témoignant ainsi de son excitation résiduelle, de son envie de faire encore l’amour à sa partenaire.

Mais, avant de satisfaire ses désirs, Kara voulait aussi satisfaire les siens, et, surtout, épancher sa soif de curiosité !

« Quelle est cette surprise, Kyoko ? Maintenant que tu l’as dit, c’est trop tard pour reculer ! »

Ah, ça, Kara n’allait clairement pas lâcher l’affaire !
DC de l'Observateur !

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Quel as Kyoko avait encore dans sa manche ? Oh ça, elle en avait, mais le dire tout de suite à Kara serait une erreur, elle voulait laisser le temps de faire grimper tout ça. Bien que ce soit à double tranchant. Si on déballe de suite une surprise, c'est une surprise. Si on annonce une surprise et que l'on fait attendre, ça peut ne plus avoir le même effet. Mais sur ça, elle était confiante, elle savait que ça allait très bien fonctionner. Il fallait juste profiter et titiller son intérêt encore un peu alors que la jolie blonde continuait de jongler avec sa poitrine et sa masturbation. Ce qu'elle aimait sentir Kara se frotter contre elle, se perdre dans sa poitrine, mais au-delà de l'aspect sexuel, c'était surtout de la sentir contre elle qui lui plaisait. Cette Kara l'ignorait, mais elle était très câline. Grandir sans père, perdre sa mère jeune, elle se rattachait à ce qui lui restait de parents. Et sur ça, Kara était une seconde maman. Alors oui, pratiquer l'acte sexuel avec elle avait du coup un petit goût incestueux, mais étant donné qu'il n'y avait aucun lien de sang, Kyoko n'y voyait aucune inconvénient. Donc un simple câlin, pressé contre son corps, Kyoko aimait ça. Alors si en plus, Kara se faisait plaisir et lui faisait plaisir, tout le monde y gagnait.

« Hihi, ça, c'est mon petit secret, mmmh... »

Autant, elle aimait dire qu'elle savait ou avait plus d'un tour dans son sac, autant elle n'était pas du genre à tout lui jeter au visage à la moindre occasion. Son petit commentaire n'avait pas eut l'effet escompté. Kyoko s'était attendue à ce que Kara lui demande à voir une photo ou trouve cela dommage, mais elle commenta juste le fait qu'il y avait des tenues ici. Vu que c'était un love hôtel, oui, il devait y avoir les tenues classiques, infirmière, police, hôtesse de l'air, ect... Mais elle voyait mal des dessous se trouver ici ? C'était quand même plus intime. Mais cela dit, pourquoi pas ? Bientôt, Kyoko sera déguisée, pourquoi pas en faire autant ? Elle verra cela après. Elle ne répondait pas à sa question, même si elle avait sa petite idée, mais elle laissait juste un gémissement méditatif entrecoupé de plaisir parler pour elle.

Se retrouvant coucher sur le lit, Kara sur elle, la belle blonde continuait de doucement la branler en frottant sa queue sur son ventre, penchée sur elle, bien décidé à découvrir quel était sa surprise avant l'heure ? Quelle impatience ! Enfin, au moins ça prouvait qu'elle la connaissait bien, un appât d'agiter sous son nez, elle mordait dedans. Souriante, Kyoko remuait doucement sur le lit, un peu victorieuse de la situation et sous l'effet du plaisir aussi.

« Mmmmmh, fais-moi jouir.... han... et tu auras... une belle surprise... »

Elle attrapait tout de même un baiser par la même occasion et laissait Kara s'occuper de finir le travail. Si elle voulait sa surprise, ce serait le prix à payer. Néanmoins, elle allait en profiter pour imposer une nouvelle condition à sa surprise...

« Par contre... Si je montre ma surprise, haaan... je veux te voir.... en.... Mmmmmmh... Bunny girl... »

Elle avait déjà eu l'occasion d'avoir sa Kara comme ça, mais elle voulait la revoir comme ça. Ici, ils devaient bien avoir ça ? Si ce n'est pas le cas, ce serait bien dommage mais Kara aura tout de même sa surprise. Kyoko continuait de remuer de plaisir, n'attendant plus que la super femme ne la fasse jouir et enfile éventuellement une petite tenue très aguichante avec deux belles oreilles de lapin. Après, oui, elle aura sa surprise. Kyoko n'aura qu'à mordre sa bague – ça fonctionnait ainsi, après le système de comment une tenue était stocker dedans et s'enfilait automatiquement sur elle, fonctionnait, c'était trop compliqué ! – et elle sera Super Kyoko. Une tenue en cuir, similaire à ce que Kara avait déjà porté avec une pointe de nouveauté pourtant. Qui sait, Kyoko allait peut-être un peu plus altérer le passé ? Kara pourrait changer de tenue plus tôt en voyant Kyoko ainsi ou au contraire, éviter qu'elle ne porte ça, lui rappelant plus tard, cette folle journée ? C'était le marché cependant. Bunny Girl et/ou orgasme et elle enfilera cette belle tenue qui mettront sa belle poitrine en valeur, tout comme son joli cul bien moelleux que Kara se fera une joie d'explorer.

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Kara pouvait se montrer très têtue quand elle le voulait, et faire preuve d’une curiosité très importante ! Elle se tortillait sur place, tandis que Kyoko indiqua qu’elle lui montrerait sa surprise si Kara arrivait à la faire jouir. La Kryptonienne se pinça les lèvres, et insista donc, cessant de frotter son ventre pour approcher son visage de sa queue. Elle lécha cette belle verge, glissant dessus, et hocha la tête.

« Tu penses vraiment pouvoir me résister, Kyoko ? Pouvoir tenir longtemps contre moi ? »

Oui, Supergirl la provoquait un peu, mais c’était de bonne guerre ! Kara lécha encore ce membre, et déposa une série de baisers dessus. Elle allait la faire craquer, oh oui ! Si Kyoko pensait pouvoir lutter contre elle, elle se trompait lourdement ! Kara allait lui prouver qu’elle pouvait être très endurante dans son style ! Elle jouait donc avec sa queue, et retourna la pomper, relevant ses yeux pour la regarder. Kyoko serra sa main sur ses cheveux, et finit ainsi par jouir. Kara avala ce sperme avec appétit, puis se releva. Plus le temps passait, et plus elle s’abandonnait aux délices que cette femme offrait. Était-il vraiment possible que cette femme perverse et pleine d’énergie soit la Kyoko qu’elle connaissait comme bébé ? C’était vraiment étrange, mais, quelque part, Kara avait envie d’y croire. Elle souhaitait y croire, mais elle se disait qu’il y avait peut-être une autre explication…

Kara l’embrassa donc, et lui sourit encore, se redressant à sa hauteur. Kyoko était prête à lui montrer sa surprise, sous la condition qu’elle enfile une tenue de bunny girl. Une condition qui ne put que faire à nouveau sourire Kara, qui s’attendait bien à quelque chose de ce genre.

« Hum-hum… »

La jeune femme se releva alors, et sourit à son tour.

« Je suis sûre qu’il doit y avoir une tenue de bunny girl par ici… Mais je connais quelque chose qui pourrait te plaire. Je reviens d’ici quelques minutes, j’espère que ta surprise sera là à mon retour ! »

La Kryptonienne fila alors à toute allure, et rejoignit son appartement, là où elle abritait quelques tenues coquines. Il y en avait qui avaient été achetées, d’autres qui avaient été réalisées par Mélinda Warren. D’ailleurs, en y songeant, Kara se demandait même si la transformation de Kyoko en une perverse n’était pas liée à Mélinda. Qui sait ? Avec le décès de Tessou, la vampire avait peut-être mis ses griffes aussi sur Kyoko, pour la protéger… Mais, avec une femme comme Miss Warren, on avait vite tendance à oublier la bienséance et la chasteté sexuelle.

Kara récupéra donc la tenue, offerte par Mélinda, et sourit en se rappelant la soirée avec Tessou quand elle l’avait enfilé.

*Ça, ma chère Kyoko, c’est un fantasme que tu as dû hériter de ta mère !*

Elle se changea ensuite, puis s’observa dans le miroir. La tenue était superbe, et elle garda la cape, utile pour se déplacer. Dans son dos, il y avait la petite queue blanche en forme ronde, ce qui la fit doucement sourire… Puis Kara repartit. Quelques instants plus tard, elle revint au love hotel, et sourit en voyant que Kyoko avait opté pour une tenue kryptonienne ressemblant à la sienne.

« Oh… Je vois que tu as hérité d’un très beau cosplay… Je suis curieuse de savoir comment tu l’as fait… Et j’espère que ma tenue te plaît. »

Normalement… La réponse devrait être positive !
DC de l'Observateur !

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
C'était si bon, Kara venait de la sucer et Kyoko se relâchait dans sa bouche, sa semence venait se répandre en elle et comme toujours, Kara était du genre à avaler. Ce qui lui faisait toujours un petit frisson dans tout le corps en voyant ça. Mais soit, Kara avait réussi donc Kyoko devra tenir parole, mais la super blonde aussi, et donc, enfiler sa tenue de bunny girl. Évidemment, Kara était d'accord, mais elle préférait prendre quelque chose de sa réserve personnelle plutôt qu'ici ? Ha ? Pour le coup, elle était surprise... Jamais sa Kara n'avait indiqué avoir une tenue de Bunny Girl ? Alors quoi ? Entre temps, la tenue s'était trop abîmée, perdue ? Ou alors elle contenait bien trop de souvenir liée à sa mère et Kara préférait les conserver ? Ça, Kyoko ne le saura jamais sans interroger sa Kara. Mais soit, elle attendait et en absence de l'héroïne, elle activa sa bague en la manipulant d'une certaine façon. Là où Flash se transformait en un éclair pour enfiler sa tenue conservée dans une vague, c'était à peu près la même chose ici. Mais les explications de Kara s'étaient arrêté, le reste était bien trop compliqué à expliqué car comment une tenue pareille pouvait tenir dans un si petit anneau et s'enfiler ainsi, aussi rapidement ?

En tout cas, Kyoko était de nouveau habillée, son corps finement moulé dans une tenue que Kara aurait pu porter, sa poitrine bien soutenue, de même pour son fessier bien mis en valeur. Seule chose inhabituel comparé à Kara, cette longue marque entre les jambes, preuve que la queue de Kyoko hurlait pour sortir à l'air libre et se défouler. Mais ça, ça viendra aussi dans quelque temps, pour le moment, ça restait camouflé à cause de sa petite jupe rouge. Cette bague, ce n'était pas n’importe quoi, ce n'était même pas un cadeau de Kara, c'était Kyoko qui avait été voir en secret des amis de Kara pour obtenir cela. Bien entendu, elle n'a jamais dit que c'était pour ce genre de jeu, elle a inventé un petit mensonge pour dire que ça la rassurait de porter ce genre de tenue, d'où le fait que pour elle, ce n'était que du tissu et du simili-cuir, il n'était en rien aussi résistant que la tenue de Kara. Quand la belle blonde fut de retour, elle était devenue super bunny girl ! Kyoko eut de grand yeux en la voyant, mais... Elle était si belle et si sexy !

« Waouh... »

C'était le cas de le dire ! Kara avait sa réponse, sa tenue ne lui plaisait pas, elle ne faisait que renforcer son érection déjà si dure ! Même chez elle, elle voyait bien la marque entre les jambes de la belle blonde. Kyoko se rapprocha, déposant délicatement ses mains sur les hanches, sur le coup déçut de ne pas pouvoir la toucher directement à main nue. Mais elle la caressa quand même avant de se mettre sur la pointe des pieds pour embrasser doucement Kara. Sa belle bunny girl.

« Je pourrais en dire autant de ma tenue, mais... au moins ça montre à quel point tu m'inspires moi, mais pas que. »

Il n'y avait pas de message caché derrière du genre, une autre amante ou un enfant caché, juste que Kara était une héroïne et qu'elle faisait rêver beaucoup de petite fille qui voyait combien la belle blonde était forte et qu'en plus, elle était gentille. C'était une héroïne traînant souvent à Yoake après tout et dieu sait à son époque et bien des choses se sont passé dans cette petite ville ! Les mains sur les hanches de Kara glissaient doucement vers son joli postérieur, elle fut d'ailleurs ravie de voir et sentir qu'il y avait aussi une petite queue à l'arrière ! Si une de ses mains restait sur sa fesse, la seconde se glissait entre ses jambes où elle sentait à travers sa tenue une jolie tige étendue, ainsi qu'une double petite bosse en dessous. Oui, leur petit ajout n'était pas le plus pratique avec ce genre de tenue, mais ça valait bien ce petit sacrifice ?

« Oh ? Mais je suis bête, j'avais oublié ma promesse. »

Retirant ses mains, Kyoko lui tourna le dos, laissant ses petites fesses caché sous sa jupette rouge se coller à la belle tige de Kara. N'avait-elle pas promis de la laisser jouir entre ses fesses en devenant une bunny girl ?

« Il est temps de faire honneur à ton costume mon joli lapinou... et de me prendre le cul avec passion et sauvagerie ! En espérant juste que tu ne sois pas aussi rapide qu'un lapin, hihihi ! »

Oui bon, elle savait que ça ne serait pas aussi rapide, mais elle taquinait gentiment.

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
En voyant Kyoko se travestir ainsi, Kara sentit rapidement son érection revenir. La Kryptonienne n’était pas habituée à devoir être une Futanari, ce n’était pas dans ses habitudes. Elle sentait son membre l’élancer douloureusement, et il se durcit sur place quand Kyoko se rapprocha. Elle portait un superbe cosplay d’elle-même, et se rapprocha d’elle. Les deux femmes s’embrassèrent doucement, et Kara put sentir la verge de sa partenaire se frotter contre la sienne, glissant contre la minijupe du costume de Kyoko, avant de s’appuyer sur sa verge. Le contact des deux verges déclencha un délicieux frisson chez Kara, qui pinça les lèvres de Kyoko, se pressant tendrement contre elle. Elle gémit lentement, continuant à se frotter à elle, et sentit Kyoko se serrer encore. Le désir avait perlé dans le regard de Kyoko en voyant la tenue très sensuelle de Kara, cette bunny girl assoiffée désireuse de s’envoyer en l’air avec elle.

Kara se pinça les lèvres doucement après ce contact onctueux. Son cœur battait follement la chamade, et sa verge se dressa encore, bien solide. Cette petite pause en se changeant n’avait rien arrangé à son état d’excitation. Elle était toujours emballée, et fortement envieuse de coucher avec Kyoko. Est-ce que cela pouvait aussi venir de cette pilule rose, de cet hermaphrodisme ? Kara ignorait à vrai dire comment l’hermaphrodisme fonctionnait, mais elle ne pouvait pas nier le désir qu’elle ressentait en ce moment, cette force terrible et puissante qui remontait puissamment en elle. Sa queue l’élançait douloureusement, et, quand Kyoko se retourna, et frotta ses fesses contre sa verge, Kara frémit.

Elle déplaça ses mains sur les épaules de Kyoko, et constata que la tenue n’était pas une simple tenue de plastique, elle sentait les nanofibres kryptoniennes.

« Oh, Kyoko… Je… Hmmmm… »

Elle pinça les seins de Kyoko à travers la tenue, tirant sur chaque téton, et mordilla le creux de son cou. Son membre turgescent se durcissait encore. Comment cette femme pouvait-elle être ce petit bébé innocent qu’elle tenait dans ses bras ? Kara en était vraiment toute confuse ! Tremblant encore, elle se déplaça, et remua sur elle, amenant Kyoko contre le lit. Elle la poussa en avant, l’amenant à se coucher devant le lit, à quatre pattes.

« Kyoko, ma chérie, tu es si belle… »

À ce stade, parler devenait vraiment compliqué, et Kara préféra agir. Son vit heurta les fesses de sa partenaire, glissant sous la minijupe. La lapine kryptonienne se planta ensuite en elle, et grogna en sentant l’étroitesse de son fondement, la rigidité de son cul. La Kryptonienne gémit fortement, et commença à s’enfoncer en elle, grognant sur place. Sa queue tendue s’enfonça dans sa chair étroite, la déformant petit à petit, et elle caressa ses hanches, se crispant sèchement dessus, soupirant fortement à nouveau.

« Hmmmm… Ky… Kyoko, haaaa… !! »

C’était délicieux, bien sûr, et… Si perturbant, si intense ! Kara n’arrivait tout simplement plus à s’arrêter, comme si un terrible diable avait pris possession de son corps, et la commandait avec appétit !
DC de l'Observateur !

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Kyoko était habillée comme était habillée Kara. À quelques détails près évidemment, ce n'était pas la même, car cette version différait un peu de celle que Kara portait à cette époque, mais voilà, elle était nettement bien aussi résistante que celle de Kara. La sienne se rapprochait plus d'un cosplay que d'une tenue pour aller se frotter à Brainiac. Kyoko était pourtant ravissante dedans, très jolie, très sexy et elle le savait en allant provoquer la Kryptonienne en laissant son fessier se frotter à elle, sentant bien que son érection était de plus en plus forte ! Une prouesse que son costume de Bunny Girl ne se déchire pas sous une telle pression. Kara la repoussa, de façon à ce qu'elle se mette à quatre pattes sur le lit et, tentatrice qu'elle était, Kyoko agitait ses jolies fesses sous son nez pour la sentir venir la prendre d'un coup, s'enfonçant doucement en elle, la faisant déjà gémir de plaisir.

« Haaaaaaaaaaaaaa Karaaaaaaaaaa ! »

Quand Kara arriva enfin au bout, le jeu pouvait commencer. Elle la laissait quand même prendre ses repères et commencer à lui faire l'amour à son rythme, mais la demoiselle allait aussi s'imposer, venant d'abord remuer son joli fessier, de façon à mieux s'écraser contre le bassin de Kara, laissant son divin cul rebondir contre elle, lâchant toujours plus de gémissements évoquant un plaisir immense. Mais elle ne fit pas que cela, ne voulant pas instaurer un rythme particulier, Kyoko venait commencer à faire des cercles avec ses fesses, laissant une sensation toute particulière à la belle Kara qui s'occupait d'elle. Kyoko était jeune, mais elle connaissait son travail.

« Mmmmhhh ouh Karaaaa.... Continue et hum... ne te gêne pas... Donne-tout... haaaaa, ce que tu as... »

Si elle voulait en profiter pour la fesser ou l'insulter, elle avait l'habitude. Elle pouvait comprendre que là, l'exercice serait un peu différente, à cette époque, Kyoko approchait de sa première année et actuellement, elle faisait face à une Kyoko qui avait au moins vingt fois l'âge du petit bébé. La jeune femme venait même à se pencher plus en avant, laissant sa généreuse poitrine se poser sur le lit, son visage le faisait presque autant. Cela mettait encore plus son cul en valeur. Kara pouvait ainsi se faire très plaisir ! Kyoko sentait sa queue se faire plus dure que jamais, elle était si tendue qu'elle pouvait aisément s'en servir de marteau ! Ses bourses restaient en place, encore maintenue sous sa combinaison, tout comme son membre, mais ce dernier était si tendu ! Elle savait que Si Kara s'amusait à la masturber en plus, elle ne tiendra pas la route et jouira avant elle. Quitte à se jouir dessus. Mais la pression était dure pour elle, elle sentait les testicules de Kara se heurter à elle, chaque petit coup lui donnait envie de plus se relâcher encore et de jouir comme si c’était son dernier orgasme.

« Haaaa, que c'est huuuum, Bon !!!! »

Kyoko était à sa merci, Kara pouvait en faire ce qu'elle voulait.

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Kara s’enfonçait dans le fondement de Kyoko, découvrant une faribole de nouvelles sensations puissantes et grisantes. C’était exquis ! Kyoko était vraiment une partenaire incroyable ! Comment imaginer que la femme qu’elle besognait en ce moment puisse être celle qu’elle tenait dans ses bras ? La vie abritait bien des choses étranges ! Kara s’enfonçait donc dans le fondement de Kyoko, qui gémissait fortement en retour, appréciant vivement ce traitement.

« Hrrrmpfff… T-Toi, aaaahh… Ce n’est pas la p-première fois qu’on te bu-butine, hmmm… !! »

Sa queue était joyeusement compressée dans ce trou étroit, faisant grogner Kara. Se pinçant les lèvres, la Kryptonienne remuait encore, dilatant peu à peu les parois anales, les écartant l’une de l’autre, et continua encore son office. Sa main gifla à plusieurs reprises son cul, et Supergirl gémit encore, se pinçant les lèvres. C’était intense, très dur, et elle peinait à s’enfoncer en elle. Elle devait reprendre son souffle. Elle avait peu l’habitude d’explorer la porte arrière de Tessou, alors elle devait bien constater que… C’était quand même très étroit !

Grognant encore, Kara s’efforçait de s’enfoncer aussi longtemps que possible.

« Hmmm… !! »

La Kryptonienne gémit encore, et continua à remuer, s’enfonçant de plus en plus profondément… Et ça devenait de plus en plus bon, tant douleur et plaisir se mélangeaient pour n’en former plus qu’un !

« Ky-Kyoko, tu es si bonne, haaaa… !! »
DC de l'Observateur !

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Dans la chambre de ce petit love hotel, l'après-midi était chaude, Kyoko partageait un moment des plus plaisant avec Kara. Son corps généreux lui était offert avec plaisir, la Kryptonienne en profitait comme bon lui semble et pour le moment, c'était avec son fondement qu'elle était occupée. Dans sa tenue de Super Girl, Kyoko se faisait prendre par le super lapin qui la butinait avec passion, sa queue et ses bourses étaient bien serrer sous sa tenue héroïque, mais ce n'était pas grave, elle préférait se concentrer avant tout sur son plaisir actuel, Kara peinait à la prendre, prouvant son « amateurisme » contrairement à sa Kara. Mais cela faisait aussi le charme de la situation, Kyoko n'avait pas connu Kara de la sorte.

« Hmmm, oh non... C'est toi qui adooooore, hum, me prendre par-là ! »

Kyoko allait peut-être réussir à faire en sorte que Kara s'occupe un peu plus du fondement de sa mère ? Enfin, ce genre de détail, elle ne voulait pas le savoir... Plus elle y allait, plus Kara s'y habituait, là où Kyoko prenait un réel plaisir à « initier » Kara à ce genre de chose. Elle la savait non-vierge de tout cela, mais elle n'était pas non plus la même Kara qui lui avait tout appris. Là, les rôles s'inversaient un peu, en quelque sorte. La jeune femme venait à doucement s'étirer, laissant le haut de son corps se presser contre le lit, sa poitrine s'écrasant dessus, comme le reste, Kara avait un meilleur maintien de ses hanches, tout en écartant un peu plus ses jambes.

« Huuum, vas-y... Fais-toi plaisir... »

Kyoko lui laissait faire tout ce que bon lui semble avec son postérieur, qu'elle souhaite toujours y aller en douceur pour mieux le découvrir ou passer à la vitesse supérieure, c'était à elle de voir ce qu'elle préférait. Kyoko avait beau avoir certaines formes, elle était quand même très souple ! Il ne faut pas la sous-estimer ! Faut bien avouer que le sport de chambre avec Kara eh bien ça aide bien donc tant mieux !

« Haaaaan, Karaaaa, ouuuuh... Remplis-moi... entièrement ! »

Ce n'était pas vraiment possible, mais elle voulait que ses jolies bourses qu'elle sente se cogner contre les siennes se vide un peu plus en elle. La jeune femme avait beau être sage de par son apparence, elle avait aussi ses petits plaisirs et son côté lubrique, comme bien des gens !

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Kara commençait peu à peu à succomber à tout ça, à l’énergie de Kyoko, à son engouement sexuel. Qui aurait cru que la soirée puisse dériver à ce point ? Elle était en train de sodomiser une version alternative de Kyoko émanant d’un autre futur. Qu’est-ce que ça faisait d’elle ? Elle ne ressentait pourtant pas le moindre désir sexuel envers la Kyoko qu’elle connaissait, un adorable bébé avec qui Kara adorait jour. Elle aurait voulu arrêter tout ça, rester à hauteur des convenances sociales avec cette Kyoko… Mais c’était tout simplement impossible ! Une force supérieure s’était emparée d’elle, une énergie terrible se déversait et se répandait dans le corps de Kara, un désir terrible et brûlant ! Son corps palpitait contre le sien, et elle sodomisait énergiquement sa partenaire, veillant à ne rien lui épargner. Les soupirs et les hurlements de Kyoko l’encourageaient, lui donnaient envie de continuer, ce qu’elle faisait sans la moindre hésitation.

« Haaaann… Tu… Tu es si bonne, Ky-Kyoko, haaaa… »

La Kryptonienne continuait à s’enfoncer en elle, son membre gagnant petit à petit de la place, déformant les parois anales de Kyoko. Elle prenait la femme à quatre pattes, et posait ses mains sur ses hanches, en appui. C’était si bon, oh oui, si bon ! S’enfoncer ainsi en elle, sentir son membre croître progressivement, sans pouvoir le retirer… Kara adorait ça, et se laissait transporter par cet élan fougueux. Sa main venait gifler son postérieur, donnant de très légères tapes. Il ne fallait pas oublier sa force surnaturelle, qui la contraignait à devoir doser ses élans.

Gémissant encore, Kara continua, son membre continuant à s’enfoncer plus loin. Ses bourses finirent par claquer les fesses de Kyoko. Elle s’enfonçait en elle jusqu’à la garde, et s’arrêta alors, gémissant en sentant bien que toute sa verge était en elle, toute sa queue se perdait dans son corps. C’était une sensation exquise, fabuleuse, indescriptible ! Oh oui, comme Kara aimait ça ! Elle continuait à la prendre, sans relâche, sa queue se gonflant rapidement. Le plaisir était incroyable, tout comme cette vague qui la traversait, qui la dominait, qui l’empêchait de penser à quoi que ce soit d’autre.

« Hmmmmm… !! »

Le plaisir atteignait le point critique, et, dans un ultime soupir, Kara se mit à jouir compulsivement. Elle sodomisait Kyoko depuis plus de dix minutes quand sa résistance kryptonienne l’abandonna. Elle jouit joyeusement, crachant sa chaude semence. Sa queue se relâcha dans ses fesses, et elle jouit longuement, tendrement, en gémissant fortement. Kara relâcha ensuite la femme, et elle soupira doucement avant de se reculer.

« Oh bordel… C’était si bon… »

Elle clignait des yeux, essayant de reprendre ses esprits.
DC de l'Observateur !

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Kyoko se laissait aller, son cul était offert à Kara et elle profitait de cela. De ses coups de butoirs, pas encore aussi parfait que sa Kara qui, depuis le temps, savait très bien dosé, là, elle y allait un peu à tâtons, tout comme ses gifles sur son superbe cul. Son corps moulé dans cette version du costume de Super Girl, alternatif, là où ici, elle abordait sa tenue classique avec sa petite jupe, celle que portait Kyoko était plus une combinaison entière, comme il en était de même avec Catwoman où autre costume de Miss Marvel, Carol Denvers, pas Kamala Khan. Eh oui, Kyoko n'avait beau ne pas être une super, avec Kara comme « Maman » numéro deux, elle en savait des choses pourtant secrète, en théorie. Sa queue comme ses bourses étaient encore prisonnières de sa tenue, bien moulée entre ses jambes pendant que Super Girl lui prenait le cul, s'enfonçant sans trop de mal dans son cul. Sauf preuve du contraire, cette Kara avait les mêmes goûts que la siennes, sauf si actuellement, elle ne s'était pas encore découverte cette passion ? Quoi qu'il en soit, Kyoko restait à quatre pattes, se tenant au lit, les mains serrées dessus pendant qu'elle prenait un malin plaisir à s'enfoncer en elle.

« Haaaaaaaaan ouiiii, Karaaaaaaaaa ! Encore ! Plus foooooort !!! Huuuuuumaaaaaaa !!!! »

Elle savourait cela, elle profitait pleinement de cet instant, et ce, malgré la longue résistance de Kara, avec tout cela, Kyoko avait déjà joui une première fois, et en remettait une couche lorsqu'enfin, elle put jouir pleinement. Kyoko hurla son plaisir, sans gêner qui que ce soit dans ce love hôtel. Déjà, cet endroit était fait pour ça puis en pleine après-midi, c'est assez vide ! Après quoi, Kyoko s'écroula, laissant en revanche son beau cul relever alors que sa tête profitait du confortable matelas.

« Houuuuu... Kara.... C'est... ouah... »

Kyoko prit son temps pour se retourner, allant vers le joli lapin, lui volant un court baiser en venant se blottir contre elle. L'avantage de sa tenue, c'est que même en ayant déjà joui dedans, par deux fois, sa queue gardait malgré tout une certaine forme, bien que ce ne soit pas aussi marqué qu'avant. Kyoko s'allongeai sur le dos, caressant du bout des doigts, la super bunny girl, le sourire ravi marqué sur son visage.

« Mmmh, je pense que je ne t'ai laissé indifférente, cette fois. On pourra recommencer autant de fois que tu en auras la force, mon super lapinou, hihi.... Kara ? Mmmh, tu voudrais bien me rendre un petit service, et t'occuper de ma queue ? »

Kyoko ne laissa pas plus d'indications que cela, si ce n'est qu'elle remuait doucement en baissant les yeux vers son entrejambe. Libre à Kara de la libérer et la nettoyer avant de s'en occuper ou au contraire, la branler à travers sa combinaison pour mieux se régaler de ses grimaces de plaisir qu'elle pourrait lui offrir, Kyoko ne voulait que Kara pour s'occuper de son pénis, son imagination et son envie était sa seule limite. Fellation, masturbation, pénétration, Kara allait trancher pour partager plus de plaisir avec la Kyoko du futur.

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Un peu sonnée, Kara reprenait lentement ses esprits après avoir joui dans le corps de cette femme. Était-elle vraiment Kyoko ? Tout cela pouvait-il être un piège ? La fin de l’orgasme appelait toujours à un peu de lucidité, mais Kara n’avait aucun moyen de le savoir. Cependant, son instinct lui disait d’avoir confiance en cette femme. Elle était, en son for intérieur, persuadée d’être avec Kyoko. Une Kyoko alternative qui avait fini par développer une romance avec Kara. Celle-ci connaissait suffisamment le Multivers pour savoir que les réalités parallèles pouvaient abriter des versions d’elle-même très différentes, car Kara n’aurait jamais imaginé pouvoir séduire Kyoko lorsqu’elle serait devenue grande. Qu’avait-il bien pu se passer dans ce futur désormais alternatif ? Car, maintenant que Kyoko était retournée dans le temps, sa ligne temporelle n’était plus celle de Kara. Face à Kyoko, qui se coucha sur le dos, Kara sourit, et alla la rejoindre.

Elle se lova contre elle, venant renifler son odeur, la chaleur de son corps, frottant son visage contre le sien. Son nez glissa sur la joue  de Kyoko, et elle sourit doucement. Supergirl n’était pas encore épuisée, et son membre trempé heurta celui de Kyoko. Elle avait joui avec énergie, exactement comme quand elle couchait avec Tessou, ce qui amena Kara à ressentir de drôles de pensées, à comparer l’endurance sexuelle de Tessou avec celle de sa fille.

*Damn, je deviens folle !*

Kyoko retrouva bien vite sa verve, et fit preuve d’un franc-parler déstabilisant. Cela n’avait vraiment rien à voir avec Tessou, qui, dans ce genre de situation, aurait rougi comme une tomate. Mis à part l’épisode du Paradisio Hotel, où le mélange de frustration et d’aphrodisiaque l’avait transformé en une improbable nymphomane, généralement, le naturel de Tessou revenait très vite au galop. N’était-il pas déstabilisant pour Kyoko de coucher avec celle qui avait été si proche de la mère ? Kara était en droit de le croire, mais Kyoko ne semblait pas perturbée plus que ça… Du moins, si on excluait le fait qu’elle ait voyagé dans le temps pour aller la retrouver !

Supergirl sursauta alors quand Kyoko lui demanda, sans aucune subtilité, de s’occuper de sa queue. Elle se pinça les lèvres, sentant d’ailleurs contre son genou le membre durci de sa partenaire.

« Oh… Une belle carotte pour une super lapine, non ? » s’exclama Kara, soucieuse de retrouver de son aplomb.

Après tout, elle venait de sodomiser Kyoko, alors on pouvait estimer qu’elles étaient allées au-delà de la simple curiosité. Elle embrassa Kyoko sur les lèvres, et déplaça dans le même temps sa main sous la jupe rouge de Kyoko, pour la masturber doucement. Elle flatta avec ses doigts son membre, faisant durcir et gonfler sa verge, qui se releva lentement. Un sourire sur les lèvres, Kara rompit alors le baiser.

« Ça tombe bien, te faire l’amour m’a légèrement assoiffé. »

Et, joignant le geste à la parole, Kara s’agenouilla, et remplaça sa main par sa bouche, venant sucer sa partenaire sous sa jupe, soupirant longuement devant cette belle verge, ce mât turgescent qui n’attendait qu’une chose : qu’on vienne s’occuper de lui !
DC de l'Observateur !

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Pour cette Kara, ça semblait si étrange cette relation, mais pour Kyoko, il n'y avait rien d'anormal. Certes, elle était sa mère adoptive en quelque sorte après le drame, mais c'est aussi cette proximité qui les ont rapprochées. Évidemment que Kara – dans sa ligne temporelle – la super femme a juste tenter d'élever Kyoko comme l'aurait fait Tessou, comme une mère et non une amante. Elle avait tenté de fréquenter d'autres femmes, mais, par politesse envers Kyoko ou simplement par le fait que cela ne collait pas, ce n'était jamais rien de sérieux. En grandissant, c'est Kyoko qui avait fait le premier pas, et le fait que la petite fille devenue grande, ressemblait à sa mère aidait un peu Kara à ne pas culpabiliser, et cela l'aidait dans la perte de cette humaine qui avait passé quelques années à ses côtés. Kyoko aurait tant de choses à lui raconter, sur leur relation, en temps que mère et fille ou amante, mais elle ne voulait pas bousculer les choses. Elle jugeait en avoir déjà trop dit, elle était venue dans le seul but de donner la date et l'heure de l'accident de sa mère, la voilà en train de parler de leur relation et de coucher ensemble. Elle ignorait si à cette date, elles étaient officiellement en couple ou non, mais il était possible que Kara trompe sa mère avec elle, ce qui était quand même grave...

Kara se reposait près d'elle, mais Kyoko en voulait plus, après avoir joui dans sa combinaison d'héroïne, sa queue restait mi-molle, mais très sale de sa semence qui s'écoulait tout autour. Son jus de carotte sera là pour Kara qui glissait sa main entre ses cuisses pour doucement la caresser, lui faisant lâcher de légers gémissements de plaisir face à la perversion de cette femme.

« Mmmh, nettoie-moi bien... »

Kyoko ne voulait pas dire tout ce qu'elles pouvaient faire ensemble, dans sa ligne temporelle, elle ne voulait pas bouleverser les goûts de Kara qui, entre aujourd'hui et son époque, on peut-être changé ? Elle a peut-être pris goût à certaines choses en faisant l'amour avec sa mère ou avec elle. Elle suivait donc le rythme, demandant parfois certaines choses sans forcément dire ce qui en était vraiment côté préférence. La jeune femme remuait doucement sur le lit alors que Kara se glissait entre ses jambes, libérant sa queue. Le fait d'avoir Kara si proche, l'ayant quelque peu masturber, la rendait déjà si tendue et si dure, elle aimait Kara, ce qu'elle lui faisait subir, et là, elle en voulait bien plus ! Sa main se tendait doucement et du bout de ses doigts gantés, elle caressait quelques mèches blondes de la Kryptonienne. Sa queue était délicatement nettoyée par Kara, un réel plaisir pour Kyoko qui l'observait en gémissant, les yeux posés sur elle, sans y perdre une seule miette !

« Han... mmmh, tu l'aimes ? Mmmmh, mais n'oublie pas, ham... de me nettoyer aussi... mes.... mes belles bourses... »

Il est vrai que Kyoko avait usé sur elles d'un modèle leur donnant le service trois pièces, sachant que si jamais Kara s'ennuyait ou voulait aller plus loin, il y avait toujours son vagin bien humide caché derrière ses bourses. Il y avait tant à faire pour jouer ensemble.

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Kara n’était vraiment pas habituée à l’idée de porter une verge ! Elle était sonnée, et, après avoir joui, elle en était un peu secouée. Elle avait entendu parler de l’hermaphrodisme, elle savait que Mélinda Warren disposait de petites pilules comme ça, et s’était même souvent demandée si celle-ci ne l’avait pas utilisé sur Tessou. Aucune réponse, bien sûr, mais du peu qu’elle avait vu de cette jeune femme, elle savait qu’elle n’aurait sûrement pas d’hésitations à coucher avec une policière ! Et, là, Kara était donc avec Kyoko, tout en se demandant si, dans sa dimension, il n’y avait pas aussi une Mélinda qui aurait veillé sur elles, ce qui pourrait expliquer l’évolution de leur relation. Kara ne se voyait vraiment pas être mère de famille, avec sa nature de super-héroïne. Alors, qu’avait-il bien pu se passer ? Vu comment Kyoko abordait librement le sexe…

Elle se mit donc entre ses cuisses, et attrapa sa verge. Elle caressa cette queue avec sa main, et sentit sa verge se redresser. Elle se mit ensuite à le lécher, goûtant à cette glace de chair, à ce bâton qui se mit à se redresser lentement et longuement.

« Hmmm… »

La Kryptonienne frémit doucement en sentant une main se serrer sur ses cheveux. Elle allait la sucer, mais, avant ça, Kyoko lui proposa de s’attaquer à ses testicules. Elle se déplaça alors, et déposa des baisers sur ses testicules, les reniflant encore, et les lécha à nouveau. Les belles boules étaient devenues très flasques, au fur et à mesure que la queue de Kyoko se durcissait sous l’effet des coups de langue. Elle remonta encore, et commença à le prendre en bouche. Kara ne répondit pas immédiatement à Kyoko, préférant se concentrer sur son office. Talentueuse, elle était bien décidée à lui offrir une belle fellation.

À ce stade, il était impossible de dire comment cette séance allait se terminer, tant Kyoko semblait inépuisable !
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »