Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Madripoor Connection [Tome 1] ''La Vengeance de l'Empereur Jaune'' [Mystique]

Message par Madelyne Pryor »

Madelyne Pryor
Madelyne Pryor
Fiche
Demande de RP
Mystique se mit à jouir puissamment dans la bouche de Madelyne. Un orgasme fulgurant, à laquelle Mystique ne s’attendait pas. Mais Madelyne n’était pas une jeune femme inexpérimentée. Elle avait été mariée, son ventre avait porté la vie, et, quand elle s’était retrouvée en Enfer, elle avait vécu des orgies somptueuses et démentes. Elle savait donc comment sucer, et pouvait également utiliser ses pouvoirs télépathiques pour améliorer les sensations reçues. Quand Mystique jouit, Madelyne eut accès à son esprit. L’orgasme, c’était la petite morte, et, quand une personne avait un orgasme, Madelyne pouvait brièvement avoir accès à son esprit. Une fenêtre de quelques secondes qui correspondait au climax de l’orgasme. Madelyne put s’y immiscer, et ressortit ensuite. Mystique s’écroula sur le lit, et Madelyne se redressa lentement.

Elle conservait le sperme de Mystique dans sa bouche, et s’allongea contre elle, venant l’embrasser tendrement. Leur baiser dura une bonne minute, la langue de Maddie s’enfonçant entre ses lèvres.

« Hmmm… »

Les deux femmes partagèrent un baiser très humide. Madelyne avala plusieurs gorgées de sperme avec appétit, tout en goûtant avec le même appétit aux lèvres de Mystique. Elle joua de sa langue avec la sienne, et se frotta sur place, remuant contre son corps. Sa main se déplaça le long de ce baiser, et caressa la verge reposée de Mystique, qu’elle sentit durcir à nouveau. Mystique lui parla ensuite, réclamant la suite de cette séance.

La Goblin Queen réfléchit silencieusement, et se concentra alors. Elle avait ouvert une porte dans l’esprit de Mystique, et croisa son regard.

« J’ai une troisième option… »

Mystique sentit alors sa queue se tortiller sur place, gonflant furieusement. Elle se durcit donc, et Madelyne agit encore, jusqu’à ce que Mystique se retrouve dotée de deux verges ! Deux belles queues qui se dressèrent l’une sous l’autre. Devant le regard surpris de la mutante, Madelyne l’embrassa tendrement, une lueur malicieuse dans les yeux.

« Tu vas me prendre par les deux trous, ma chérie… Nous ne faisons que commencer, et tu vas vite comprendre qu’une Reine comme moi a un appétit dévorant ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Madripoor Connection [Tome 1] ''La Vengeance de l'Empereur Jaune'' [Mystique]

Message par Mystique »

Mystique
Cette nuit sera loin d'être de tout repos. Mystique venait de jouir dans la bouche de la jolie rouquine qui venait partager avec sa propre semence. Elle n'était pas gênée, elle avait déjà pratiqué ce genre de chose à bien des reprises. Elle profitait du corps chaud et délicieux de Maddie contre le sien, profitant autant de ses lèvres, de sa langue que de son corps. C'était un délice à ressentir tant d'amour après l'acte. Non pas que Mystique sentait une forte union entre elles, il était bien trop tôt pour savoir ce genre de choses, mais elles étaient actuellement dans le même train, le plaisir après l'orgasme. À moins d'être allergique aux câlins, personne ne repousse une autre personne dans ce genre de moment. Si la mutante à la peau bleue se demandait ce que serait la suite du programme, la reine avait déjà sa petite idée ! Elle restait contre elle, sa main se posant autour de sa queue. Déjà, Mystique savait plus ou moins où elle voulait en venir, mais elle n'aurait pas deviner la suite du programme. En se concentrant un peu, elle sentait sa verge devenir plus forte, plus grosse, plus assoiffée ! Même sans la voir, elle la sentait pulser dans la main de Madelyne, comme un cœur qui bat.

« Nnnngggh ! Qu'est-ce ... »

Elle ne pensait pas que la reine préparait un mauvais coup, mais cela l'intriguait et quand elle la relâchait, elle soupirait de soulagement, comme une fois libérée après s'être longtemps retenue pour aller pisser. Sa queue n'était plus seule, elle en avait deux. Et son envie de baiser avait pour le coup doubler plus aussi.

« Ça tombe bien, car j'ai une grosse faim ! »

Elle roula sur le lit avec Madelyne pour la retourner, écartant de son chemin sa cape ou sa culotte en cuir, car ses deux verges bleues avaient une faim qui la dévorait ! Elle gardait la tête froide, mais actuellement, son envie de coucher avec elle était au-delà de sa retenue.

« Allez, écarte tes cuisses, majesté, et bombe-moi ton petit cul ! »

Mystique l'aidait à se mettre en position, car elle n'attendait pas de la voir à quatre pattes, mais de lui faciliter le passage, car pour le moment, la mutante comptait la baiser sauvagement sur le lit, l'écraser sous sa force et son plaisir pour mieux se vider en elle et se sentir plus légère. Après, peut-être qu'elle sera plus apte à réfléchir, mais pour le moment, son cerveau ne lui donnait qu'un seul ordre, la baiser ! Un peu trop excitée, Mystique avait du mal à diriger ses queues ensembles dans leur trou respectif, mais quand elle commença un peu à s'y enfoncer pour doucement sentir ses queues se faire avaler, c'était un plaisir qui débordait de sa bouche.

« Haaaaaaaan, putain ouais ! »

Et une fois ses verges bien au chaud, elle pouvait enfin commencer la bataille. Mystique se recula pour la baiser à mort, nulle preuve d'amour ou de tendre, elle n'était qu'une bête assoiffée de sexe qui voulait sentir la luxure qui débordait d'elle se vidanger un peu et avoir un meilleur contrôle de son cerveau. Le corps de Maddie rebondissait sur le matelas et elle continua de l'attaquer, ses coups de reins devenaient une attaque mortelle. La seule « tendresse » dont elle faisait preuve, c'était en joignant ses mains aux siennes pour la baiser avec toute son âme. Allongée contre elle, elle ne parlait presque pas, le souffle haletant près de son oreille, Maddie avait créer une arme de sexe ! Car plus elle était à l'aise, plus elle bourrait le cul de Madelyne.

Madelyne Pryor
Madelyne Pryor
Fiche
Demande de RP
Tant de possibilités étaient offertes avec cette polymorphe ! Madelyne était curieuse de voir jusqu’où Mystique était capable de se transformer, et elle utilisait sans hésitation ses pouvoirs psychiques pour influer sur les pouvoirs de Mystique. Maintenant que les deux femmes étaient proches, c’était assez facile pour Madelyne. Jean l’avait bien fait avec Scott, modifiant ses pouvoirs pour que ses yeux ne soient plus un danger mortel. Madelyne avait donc commencé petit pour elle, en gonflant la verge de Mystique pour en former deux. Lors de son séjour en Enfer, elle avait déjà vu les démons de Luxure faire ce genre de choses. Avec ses deux verges, Mystique sentit le désir croître en elle, explosant dans tout son corps. Son regard changea, se voila, tandis qu’une vague de désir l’envahit.

*Là, voilà, c’est ce regard que je voulais voir… Ce regard transi de désir et de passion.*

Mystique agit ensuite très rapidement. Elle repoussa Madelyne, tandis que ses deux verges caressaient ses cuisses, et la déplaça encore. Maddie se retrouva couchée sur le ventre, et sentit les deux mains de Mystique sur son ventre, la forçant à se redresser. N’ayant aucune raison de la repousser, la Goblin Queen soupira doucement en se tortillant, et sentit la main de Mytique écarter son pagne, libérant l’accès à ses parties intimes.

« Allez, viens ma salope, baise-moi ! Tu parles, mais tu n’agis pas, remue-toi le cul ! »

Des propos fort peu princiers venant d’une Reine, mais, en même temps, Madelyne était une Reine dont la tenue officielle dévoilait presque tout son corps. Tout un symbole ! Se pressant contre elle, Mystique enfonça sa verge supérieure dans le fondement de Madelyne, qui couina sur place, et cracha sa salive quand la deuxième verge se glissa dans sa chatte. La rouquine gémit lentement, et sentit les mains de Mystique attraper ses poignets, l’empêchant ainsi de tomber sur le lit, et commença à la prendre plus profondément, remuant d’avant en arrière. Toutefois, sans appui sur le corps de Madelyne, et en s’appuyant uniquement sur ses mains, la tâche ne sera pas facile.

Maddie se défit alors des mains de Mystique, les posant sur le lit, et grogna encore, sentant celle-ci dans son dos.

« Haann, allez… Baise-moi, sale pute ! Allez, BAISE-MOI ! »

Elle gémit encore, souhaitant que cette levrette se poursuive, encore et encore !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Mystique »

Mystique
Mystique venait de changer, légèrement physiquement à cause de ce sort de magie rose qui venait d'être lancé sur elle. Sa verge était maintenant en double et l'excitation était à un point très haut qui la forçait à coucher avant de réfléchir. Bien entendu, Maddie avait tout prévue pour qu'il en soit ainsi et la belle mutante à la peau bleue ne tarda pas à lui donner ce qu'elle recherchait tant. Ses verges trouvaient assez rapidement le chemin qui allait les mener à un endroit qui leur sera bien plus agréable pour s'y décharger ! Il était plus simple de glisser entre ses cuisses mais son cul, un peu plus compliqué, parvenait quand même à se retrouver doucement mais sûrement envahit par sa verge ! Mystique se cramponait aux hanches de la Jean Bis en hurlant jusqu'à enfin avoir la Goblin Queen qui lui servait de fourreau pour ses queues. Mystique était devenue une femme presque primaire, ne voyant que son plaisir avec le corps de Madelyne, elle se fichait du reste, son existence était la recherche de l'orgasme. Même si la jolie rouquine venait à se montrer vulgaire, ce qui ne lui déplaisait pas, elle insultait Mystique dans le feu de l'action. Elle ne lui en voulait pas, loin de là, mais la mutante polymorphe avait un raisonnement très primitif avec ses deux verges.

« Raaaaaaaaaaaaaaaahhhh !! »

Aggripée à ses hanches, même le Fléau aurait du mal à retirer ses mains de sa partenaire qu'elle commençait à besogner avec force et rage, sans aller dans la douleur, cet ébat serait très mouvementé. La mutante à la peau bleue donnait là des coups de reins d'une rare puissance pour cette dernière, elle comptait jouir en elle et elle comptait le faire en grande pompe. Volontairement ou non, Madelyne avait créer une bête de sexe et ses verges la contrôlais, elle voulait jouir en elle, encore et encore, jusqu'à ce que la fatigue la terrasse ! La belle mutante venait même lâcher une des hanches de Madelyne pour agrippée ses beaux cheveux roux pour les empoignée et tiré dessus pour la faire venir à elle. La délicatesse n'était pas son fort actuellement... Une vraie bête, elle relâchait sa tête, sa main glissant sur son cou, l'autre sur son ventre, sans ralentir le rythme de ses coups de reins si puissant que la chair claquait à chaque coup de reins !

« Haaaaaa putain ! Tu es à moi ! Tu es ma pute, Madie ! »

Elle ne cherchait pas à l'étrangler, juste à la maintenir contre elle, ses seins pressée dans son dos, sa bouche cherchait à l'embrasser mais ce fut plus des coups de langue près de sa bouche, bref, ce n'était plus mystique mais une simple bête femme en chaleur. Ses deux verges faisaient toujours les mêmes aller-retour en elle, continuait de prendre ce plaisir, de la partager avec elle en même temps. Si elle devait changer de position, ce serait pour lui tomber dessus et la prendre comme telle sur le lit. Mystique ne songeait pas au confort ou à la douceur, non, là, elle n'avait qu'un seul mot qui la contrôlais, Baiser !

Madelyne Pryor
Madelyne Pryor
Fiche
Demande de RP
Mystique allait vite sentir l’effet de cette double verge sur elle. Une puissante énergie la traversait de part en part. Elle se rapprocha donc de la Reine. En levrette sur le lit, Madelyne avait une posture des plus attirantes, et sentit une verge s’enfoncer dans sa chatte. Elle se pinça les lèvres en serrant ses mains sur le lit, et sentit l’autre verge heurter sa porte arrière. Maddie aspira l’air, bandant les muscles, avant de sentir la queue de la femme pousser, forçant le passage, jusqu’à se loger plus profondément en elle. Madelyne cracha sa salive sur le lit en couinant faiblement, et commença à se relâcher.

« Han pu-Putain, espèce de… De salope, haaaa… ! »

Elle sentit les deux mains de Mystique claquer sur ses hanches, serrant sa chair, et Mystique grogna furieusement. La mutante banda les muscles, devant se faire à cet afflux de désir en elle. Cette vague explosive remontait en elle, et elle filait d’avant en arrière, coulissant son membre plus profondément en elle. Elle grogna en sentant ses parois anales se dilater.

« Haaaaaaaaaaa !! »

Madelyne ne put que hurler en sentant la douleur éclater. Elle se dilua en elle, et elle gémit à nouveau, grognant, besognant, raclant le lit. Plus sauvage que femme, plus reptilienne et bestiale qu’humaine, Madelyne s’effondrait dans cette vague forte. Elle sentit les cheveux de Mystique tirer sur ses cheveux, la relevant, l’empêchant de tomber sur le lit. Mystique tira fort, relevant ainsi le corps de Madelyne à la verticale. Celle-ci gémit encore, et sentit une main de Mystique se poser sur son ventre, tandis que l’autre se posa sur son cou, s’appuyant dessus.

Elle déglutit doucement, sentant Mystique serrer ses doigts sur elle, se lovant dans son dos. Elle lécha son cou, et Maddie tourna la tête vers elle, remuant avec elle, grognant contre elle.

« A-Allez, baise-moi, hmmm… !! Haaaannn… !! »

Madelyne soupirait encore, et se tortilla sur place. Elle gémit encore, et, sous l’effet du désir, une onde de choc jaillit autour d’elle, soulevant les draps, et décrocha un tableau du mur qui tomba sur le sol. Madelyne n’arrivait plus à se retenir, et laissait le désir l’envahir avec passion et explosion… !
DC de l'Observateur !

Message par Mystique »

Mystique
Madelyne avait offert à Mystique un grand « pouvoir » qui la transformait en une créature de désir qui ne voulait qu'une chose, se vider en elle le plus rapidement, tout en se dépensant un max aussi. Ses deux verges pénétraient la belle rouquine avec passion et une envie folle de la faire hurler de plaisir, laissant de côté la douceur, elle n'était pas violente pour autant, mais le côté mignon et romantique de la chose, elle était clairement absente. Elle avait tiré sur ses cheveux pour la redresser, laissant un minimum de douceur sur son ventre même si Mystique faisait ça pour voir si elle sentait ses verges bouger dedans ou, qui sait, si au moment de voir, elle allait sentir son ventre se tendre un peu ? La magie était à l’œuvre, qui sait si elle allait jouir comme d'habitude ou plus ? Seule vraie acte de douceur, car plus haut, sa main pressait doucement son cou, sans partir dans une envie de strangulation, elle serrait un peu son cou, à défaut d'un collier qui servait à contrôler son jouet, elle faisait avec sa main, uniquement.

« Quelle impatience !!! Hum... C'est de ça que t'avais besoin, HAAAAAN ! Quelqu'un pour te dresser ! »

Maddie avait beau se dire grande démone et magicienne et tout ce qu'elle voulait pour se dire maîtresse de son monde, mais la rouquine avait surtout besoin de quelqu'un pour l'asservir. Sans y voir le mauvais côté de la chose, sinon, elle aurait tenté d'asservir Mystique, mais la preuve était là, elle l'avait doté d'une seconde queue ainsi que d'une poussée de désir. Le cas contraire aurait été plus logique pour assouvir ses pulsions, mais preuve en est, c'est d'une femme forte ici en l’occurrence, qu'elle avait besoin à ses côtés. Non pas que ça dérange Mystique au contraire, le côté toutou bien sage, ça peut être marrant le temps d'un jeu ou deux, mais constamment... pas vraiment. La mutante à la peau bleue continua de s'enfoncer en elle, ses doigts se crispant parfois sur son ventre ou sur son cou, pendant qu'elle la baisait avec toujours plus de désir. Sa peau chaude glissait contre elle, à leur image, la sueur qui perlait doucement leur peau s'unissait là où la peau se collait pour ne former qu'une.

« Tu es à moi, Maddie ! Haaaan... Ma Maddie à moi ! »

Laissant son cou tranquille, elle glissa doucement plus bas, pressant un de ses seins si tendre et moelleux, sans cesser de confondre son cul avec un sac de frappe tant ses coups de reins étaient puissants et constant. Mystique était une sacrée partenaire, sur ça, elle n'aurait pas pu se tromper. Même sa seconde main laissa son petit ventre tranquille, descendant plus bas, sa queue remuait aussi de ce côté-là, mais ses doigts venaient titiller son clitoris, en le touchant du bout des doigts, en le pinçant doucement, elle allait la faire craquer avec elle. Sa langue glissait sur son cou, cherchant à la faire crier le plus possible, car elle avait voulu la doter de deux verges, elle allait devoir en assumer les conséquences à présent. Les minutes défilaient, plaçant les deux femmes dans un état de plus en plus essoufflée, car aucune des deux n'avait joui, mais cela ne saurait tarder, même les pressions de ses mains sur sa poitrine, entre ses cuisses, étaient plus fortes. Même ses coups de langue étaient remontés un peu plus haut et Mystique grognait plus qu'elle ne respirait.

« Rhaaaaaaa ! Rhaaaaaa ! Oh putain... C'est qui qui va jouir, hein ? C'est qui la salope qui va jouir !!! HA PUTAAAAAIN !!!!! »

Mystique l'avait sentie, son corps se lâchait, elle allait jouir, tout comme elle.

Madelyne Pryor
Madelyne Pryor
Fiche
Demande de RP
Oh ! Oh ! Cette mutante à la peau bleue aurait sans aucun doute pu rivaliser avec les succubes des Enfers. Quelle force, quelle fougue, quelle endurance ! Madelyne était sous le charme le plus complet, savourant avec délectation les multiples coups de reins de sa partenaire. Doter quelqu’un d’une double verge n’était pourtant pas un exercice facile, car le désir vous submergeait, il s’emparait de vous, et vous pouviez finir sur le carreau, car le cerveau n’arrivait pas à suivre cette décharge anormale et explosive de désir. Mais Mystique tint bon. L’afflux de désir vrilla son cerveau, la rendant beaucoup plus sauvage, beaucoup plus insultante et violente, mais c’était après tout exactement ce que Madelyne recherchait ! Elle était ravie de sentir ainsi sa partenaire se défouler dans son dos, de sentir les deux queues la labourer avec une rage immodérée, une passion folle et totalement débridée !

« Haaaannnn… Bo-Bordel, haaaa… !! Baise-moi, ma salope ! »

Si Mystique l’insultait, la giflait, ou se pressait contre elle, Maddie comptait bien lui rendre la pareille. Soumise, elle ? Ah ça non ! Elle avait déjà donné ! Soumise à son idiot de mari qui l’avait abandonné comme on jette une vieille chaussette usagée, soumise aux désirs pervers de Nathaniel Essex qui voulait juste lui voler son bébé, soumise à des démons revanchards souhaitant l’utiliser comme vaisseau infernal… Oh, elle était libre, mais cela ne signifiait pas, pour autant, qu’elle n’aimait pas se faire baiser violemment ! Elle avait doté Mystique de deux queues, ce n’était pas pour lui conter fleurettes !

Elle sentait les muscles de Mystique se bander, se durcissant sous l’effort. Elle se pencha contre elle, caressant ses seins, les empoignant, léchant son cou. Madelyne pouvait sentir le poids du corps de Mystique dans son dos pendant quelques instants, avant que sa partenaire ne se redresse. Elle caressa sa peau, ses ongles s’étirant pour former de délicieuses griffes qui glissèrent sur sa peau en sueur. Couinant et gémissant encore, Madelyne sentait que sa partenaire approchait, comme elle, du point de rupture.

« Hmmm… !! »

La Goblin Queen se pinça les lèvres, et laissa l’orgasme l’envahir. Elle se mit à jouir, tout comme Mystique, qui vint tapisser dans un grognement inhumain et bestial son orgasme… Un double orgasme fulgurant qui l’envahit pleinement. C’était magnifique ! Madelyne jouit également, s’absorbant dans ce plaisir sans nom. Le torrent blanc les envahit toutes les deux, et Madelyne s’effondra ensuite sur le lit, sentant encore les verges de Mystique se finir en elle.

Après tant d’énergie, le contrecoup se fit sentir, et Mystique tomba à son tour sur le corps de Madelyne. Couchée sur le dos, la Reine serra le corps en sueur de Mystique contre le sien, restant collée à elle.

« Oh, oh, j’admets que… Tu es une femme incroyable, Mystique. »
DC de l'Observateur !

Message par Mystique »

Mystique
Mystique n'était pas une humaine mais une mutante, cela ne faisait pas forcément d'elle une femme supérieure même si elle prendrait mal à être comparé à un humain, sur le plan des capacités en tout cas. Et puis sans avoir vraiment fréquenté le plan démoniaque, le père de Kurt n'était pas de ce monde alors, elle avait déjà sa petite expérience avec tout ce qui touche aux démons. Il s'en est passé des choses à New York, entre deux invasion extra-terrestres, d'une autre dimension ou venue tout droit des enfers, il y avait de quoi fréquenter une personne autre que celle qu'on pense avoir en face de soi. Pour Mystique, c'était d'autant plus vrai, elle était la première concernée vu le nombre de fois où elle a dupé les gens, elle s'y prenait à plus d'une fois avant de s'assurer de qui elle avait en face d'elle. Rien qu'avec Mady, combien de fois, elle a pensé à un piège de Jean avant de s'assurer que son histoire était bien réelle ? Mais dans cet état second où le sexe la contrôlait, elle se contentait de se soulager en pénétrant la rouquine de toutes ses forces, c'est sûr qu'il fallait pas être une petite fleur fragile pour supporter une telle charge, mais la mutante ne s'arrêta qu'une fois l'orgasme atteint ! Elle se vidait dans le fondement et dans la chatte humide de la belle rouquine dans un hurlement de plaisir !

Elle retomba une fois la pression défaite de ses épaules, cela ne voulait pas dire qu'elle allait s'endormir, mais même remplis d'une grosse envie de luxure, elle devait encore souffler deux petites minutes. Allongée sur son corps, elle reprenait son souffle, savourant les caresses de Madelyne, de quoi avoir l'esprit assez clair pendant ce petit laps de temps qui les séparaient du round deux.

« Mmmmh, mais toi aussi, tu te défends bien, ma belle... »

Son cœur battait encore assez fort, sûrement à cause de ce double orgasme qui demandait deux fois plus d'effort et de pause, l'occasion pour elle de rester gentille avant que la belle rouquine ne redevienne sa petite salope à remplir.

« Et je suis sûre que c'est loin d'être fini, n'est-ce pas ? Je vais devoir fatiguer mes queues si je peux te combler ? »

Une évidence, très certainement. Mais ça ne coûtait rien de le souligner quand même. Même si Mystique ne courrait pas après les petits geste d'amoureux, elle restait contre elle, son visage près du sien, laissant le bout de ses doigts parcourir sa peau, sans forcément chercher les zones les plus sensibles. Son regard jaune se plongeait dans son regard, elle était calme et détendue. Même si Mystique excellait dans l'art de la tromperie, il était difficile de se dire qu'elle préparait un mauvais coup sur le moment. Ce n'était pas impossible, quand on la connaissait, mais elle ça serait quand même étonnant de sa part. Toujours en elle, doucement, ses verges retrouvaient leur dureté que Mady avait sûrement hâte de sentir se mouvoir en elle, mais quand Mystique redeviendrait sauvage et dominante, ce sera la preuve que la bête était de nouveau réveillée !

« Nympho comme tu es... je suis sûre que tu as déjà dû avoir deux queues dans le même trou ? »

Cela n'était pas dit innocemment, juste pour remettre une bûche dans le feu, la bête se réveillait doucement et l'idée l'intéressait pour varier les plaisirs. Il était difficile de bien imaginer ce genre de choses quand deux personnes se proposaient d'emprunter le même passage, mais Mystique avait de quoi réaliser cela, à elle seule. Oh oui, Madelyne va sentir son titre de goblin queen resplendir, car Mystique allait l’honorer de bien des façons !

Madelyne Pryor
Madelyne Pryor
Fiche
Demande de RP
Mystique l’avait baisé avec une force incroyable, avec une passion dévorante. Oh, que Maddie aimait ça ! Elle qui fuyait l’inanité, l’absence d’émotions, le fait que les gens la déconsidéraient, elle ne pouvait qu’être heureuse, et même enjouée, à l’idée qu’on se rapproche ainsi d’elle, qu’on l’apprécie, qu’on l’aime, même ! Clignant des yeux à plusieurs reprises, elle se laissait bercer dans ce petit interlude, ce délicieux moment de paix avant la reprise des festivités. Mystique aussi n’en avait pas terminé avec elle. Jouant contre Maddie, elle avait ses verges nichées doucement dans son corps. À ce stade, l’idée n’était toutefois même pas de baiser à nouveau la Goblin Queen, mais simplement de profiter de son corps savoureux Une scène qui était loin d’être déplaisante pour l’intéressée. Allongée sous Mystique, Madelyne flottait dans son petit cocon, et elle sourit lentement quand Mystique lui demanda si, « nympho » comme elle est, elle pouvait supporter deux queues dans le même trou.

Cette idée amusa Madelyne, qui déplaça sa main, et la posa sur ses fesses. Elle serra ce beau cul bleu contre ses doigts, et caressa avec son autre main les longs cheveux rouges et soyeux de sa partenaire.

« Si tu savais tout ce que je me suis tapée là-bas… Tu as déjà couché avec des chiens infernaux, ma belle ? Si tu savais… Mais je crois que mes fesses peuvent endurer tes verges, ma belle. Enfin… Le mieux, c’est d’essayer, non ? En piste, ma belle ! »

La Reine sourit encore, et l’embrassa voracement sur les lèvres, mordillant sa lèvre inférieure, bien décidée à marquer le coup avec elle…
DC de l'Observateur !

Message par Mystique »

Mystique
Que de plaisir en compagnie de Maddie, Mystique profitait d'avoir un peu les idées claires pour agir plus naturellement tout en gardant quand même ce côté coquine, lié à l’envoûtement de la Goblin Queen. La belle mutante à la peau bleue imaginait bien des choses à lui faire subir, surtout de coincer ses deux verges en un seul trou. Faut bien varier les plaisirs alors qu'elle venait tout juste de remplir ses deux orifices sous la ceinture. Elle ne risquait pas de s'ennuyer alors que Madelyne venait caresser son cul, soumettant l'idée qu'elle avait été prise par des chiens infernaux. Elle ignorait à quoi ressemblait ce genre de créature, mais d'imaginer la belle rouquine prise par un gros chien, cela l'excitait aussi. De toute façon, une si belle créature, c'était un appel aux fantasmes, du plus soft aux plus étranges ou hardcore ! L'envie de luxure la gagnait de nouveau, rapidement, mais elle gardait l'esprit clair, encore quelques instants.

« Mmmh, je savais que tu étais une vraie putain ! Mmmmh, que tu m'excites ! »

Mystique venait participer à ce baiser des plus intenses en se pressant contre son corps, ses formes s'écrasaient contre les siennes, sa chaleur corporelle, son odeur, son goût, tout se mélangeaient entre elles pour devenir un plaisir encore plus grand ! Ses verges aussi reprenaient bien vite du poil de la bête, mais elle se retirait, car le but n'était pas de remplir de nouveau ses trous, le but à présent était de faire déborder son petit cul de foutre, avec une double dose ! La mutante à la peau bleu se redressa, restant à genoux, ses bites pointées vers Madelyne, elle se masturbait déjà doucement en n'ayant d'yeux que pour elle.

« Viens me sucer, Maddie. Faut que mes bites soient bien propres pour souiller ton petit cul ! Et après... je me régalerais de t'entendre crier, ma belle salope ! »

Mystique n'aurait jamais pensé ainsi la dominer, vu son surnom de Goblin Queen, elle aurait pensé que la Jean Bis soit du genre à vouloir porter la culotte, mais elle n'allait pas s'en plaindre. Surtout que ce genre de « bourgeoise », ce sont souvent les plus grosses cochonnes qui n'attendent que ça, que de se faire tenir en laisse par quelqu'un d'autres.

« Comme je suis gentille... je te laisse choisir laquelle tu veux sucer en première. »

Ses mains parcouraient ses cheveux roux, caressant avec douceur, mais impatience aussi, si jamais elle suçait sa verge du bas, elle se branlerait littéralement sous ses yeux ! Ou elle la bifflerais peut-être ? Mais dans le cas contraire, elle la motivera comme elle pourrait. Mystique crachait sur ses queues, pour se lubrifier, mais aussi partager sa salive avec elle, de façon indirecte, rien de bien salace comparer à ce qui allait arriver, mais cela restait un petit quelque chose de mignon, dans cette inondation de stupre qui allait arriver.

« Mais dis-moi, petite salope... tu aimerais t'occuper de ta maîtresse... pendant que quelqu'un d'autre ou, autre chose, s'occupe de ton petit cul ? »

Mentionner le fait qu'elle s'était faite prise par des chiens infernaux, cela semblait avoir ouvert une porte chez Mystique, pas forcément celle de voir Maddie se faire prendre par un animal – même si cela lui plairait – mais oui... gardant sa place de maîtresse, elle s'imaginait bien comme maintenant, avec une Maddie entre ses cuisses pendant qu'une troisième personne lui prendre le cul, ou la chatte... Reste à voir qui pourrait avoir ce rôle aussi ? Déjà, séance de nettoyage !

Madelyne Pryor
Madelyne Pryor
Fiche
Demande de RP
Mystique était en train de sortir de sa chrysalide, de ce cocon dans lequel elle avait émergé. Dotée de ses deux verges, Mystique était impatiente, mais semblait pour autant bien décidée à faire durer le plaisir. Elle n’avait pas encore envie de se contenter de la pénétrer, et choisit plutôt de l’embrasser voracement, exprimant par ce baiser son désir, un désir intense et furieux. Maddie pouvait le sentir, et cela enflammait ses sens, exaltant ses pulsions. La Goblin Queen répondit avec envie à son baiser, le partageant, puis Mystique s’écarta, et lui ordonna de sucer l’une de ses deux queues. Madelyne observa les deux membres dressés, deux belles verges bleuâtres assoiffées et veineuses qui l’observaient. Madelyne se mordilla les lèvres, et se pencha vers les verges, caressant la verge supérieure, l’écartant de la verge inférieure pour qu’il n’y ait pas de blocage. Après tout, elle voulait pomper ce membre assoiffé avec sa bouche, et, tandis qu’elle se rapprochait, Mystique rajouta une autre règle, lui demandant si elle avait envie que quelqu’un d’autre s’occupe d’elle, et plus particulièrement de son cul, pendant qu’elle serait occupée à la sucer. Madelyne cligna des yeux, comprenant vite à quoi Mystique faisait allusion. Après tout, elle était une télépathe, et, si elle s’amusait à jouer la carte de la soumission, ce n’était toujours qu’un jeu pour elle.

« Hum… Tu as besoin d’aide pour me satisfaire, Mystique ? Ou tu as envie de me voir être prise par un chien ? »

Comme Mystique pouvait changer de forme, elle pouvait sans doute prendre l’apparence d’un gros chien pervers… C’était sans doute une idée à tenter, mais, pour l’heure, Madelyne préférait se concentrer sur quelque chose plus d’intéressant, à savoir cette belle verge saillante qui s’impatientait et se languissait du contact de ses lèvres. Elle se mordilla doucement les lèvres, et déposa une série de baisers sur sa verge supérieure, puis quelques coups de langue. Elle s’appropriait avec appétit ce membre, bien décidée à satisfaire ses soifs, ses désirs et ses envies.

« Ta queue est très attirante, tu sais… »

Souriant malicieusement, une lueur perverse dans les yeux, elle pompa ensuite cette belle verge, optant initialement pour une gorge profonde, et continua ensuite son office, gémissant de plaisir.

« Hmmm… ! »
DC de l'Observateur !

Message par Mystique »

Mystique
La mutante à la peau bleue se laissait aller à ses pulsions, Madelyne avait planté sa petite graine et la plante poussait vite. Elle avait bien des envies devant ce corps si attirant, des envies qui lui ferait laisser la logique et l’étique de côté. Oui, après l'avoir entendue, la voir penchée sur elle pour la sucer, l'idée de voir quelqu'un ou plutôt quelque chose grimper à l'arrière et la prendre comme une chienne, l'idée était intéressante... Est-ce qu'elle le ferait ? Un jour, peut-être, mais ce n'était pas sa priorité, l'idée restait juste ranger dans un petit coin, elle ressortira cela tôt ou tard. La belle rouquine s'occupait si bien de sa verge, elle la léchait avec gourmandise, masturbant doucement sa queue, glissant une de ses mains dans ses cheveux.

« Peut-être un peu des deux pour être franche... »

Mais partager, pour le moment, ce n'était pas son envie, elle voulait être un peu égoïste et profite longuement de cette poupée, rien que pour elle ! La belle rouquine en profitait, suçant sa verge supérieure avec appétit, Mystique masturbait sa seconde queue, la proximité des deux faisait qu'elle sentait son gland caresser sa gorge. Pouvait-elle avaler deux queues à la fois ? Question intéressante, mais sans être monté comme un cheval, deux queues en bouche, c'était sûrement possible avec un peu d'effort... deux queues vers sa gorge, faut être douée en magie pour ça !

« Mmmmh, et toi ta petite bouche est si bonne ! »

Dommage que son orgasme fera qu'elle va jouir des deux verges à la fois, elle aurait bien aimé en donner une partie avec sa queue du haut, l'autre avec celle du bas, elle aurait eu une double fellation à la suite. Mais ensuite, on verra, elle avait bien envie de se sentir à l'étroit, même si elle ne savait pas encore quel trou visé, elle savait qu'elle sera dans un seul et même trou. C'était sa faute, c'est elle qui lui avait donné une double raison de la prendre.

« Combler les désirs de la reine des salopes... mmmmh... une tâche qui me plaît bien. »

Mystique avait un petit sourire en coin, rabaisser Madelyne à ce rôle, ça lui plaisait après tout. Elle a voulu doter Mystique ainsi, elle acceptait ce rôle. Mais devait-elle se voir comme supérieure à cette Goblin Queen et en faire sa chose ou plus comme une alliée qui avait ce luxe incroyable ? Peut-être un peu des deux ? Il était trop tôt pour deviner comment était en réalité Madelyne, avec le temps, elle saura la ranger dans la bonne case, mais pour le moment, ce n'était pas le cas.

« Vas-y à fond, Maddie... je n'aime pas avoir de dette, hummmm~ alors je vais te payer le loyer en nature... »

Pour le moment et c'est une chose qui va plaire à l'une comme à l'autre.

Madelyne Pryor
Madelyne Pryor
Fiche
Demande de RP
Lui payer le loyer en nature… Maddie suçait les deux queues de Mystique, et, faute de pouvoir parler, utilisa ses pouvoirs psychiques, pour lui transmettre l’une de ses pensées.

*[MT] Tu sais que le loyer se paie mensuellement ? [/MT]*

Cela signifiait que Mystique allait devoir repasser à la casserole très souvent. Ses deux verges s’enfonçaient dans sa bouche, déformant les joues de Madelyne. Celle-ci remuait d’avant en arrière, sentant les verges se retrouver au même niveau, ce qui lui permettait de les prendre. Difficile de les enfoncer, en tout cas, elle devait s’y reprendre à plusieurs fois. En Enfer, Madelyne avait eu l’occasion de coucher avec bien des incubes et des succubes. Elle n’était donc pas totalement inexpérimentée face à la chose, mais elle était assez surprise de voir combien Mystique prenait facilement goût à ce genre de choses. Est-ce que cela venait de cette ville ? En Enfer, elle avait découvert qu’il y avait, sur Terre, des zones particulières, des points du globe où les flux magiques se regroupaient. Atarashï Yoake était l’un de ces points, et était même l’un des plus importants. C’était aussi pour ça que Madelyne était venue. Quand on y pense, c’était assez ironique, car elle était venue ici, loin des États-Unis, pour fuir son passé, et c’était finalement ce même passé qui revenait à elle. Comme quoi, on ne pouvait jamais vraiment fuir ce qu’on était.

Agenouillée devant sa partenaire, Mystique continuait à la sucer, et posa ses deux mains sur ses fesses, crispant ses doigts sur sa peau. Madelyne soupira longuement, bavant sur ces deux épaisses verges. Tout compte fait, sans doute aurait-elle préféré une seule verge, puisqu’elle était ici incapable de faire quoi que ce soit, ou de faire une gorge profonde. Les deux verges se bloquaient elles-mêmes à l’entrée de sa gorge, et ne pouvaient donc s’enfoncer qu’à la moitié. Cela permettait certes à Mystique de prendre son pied, mais la propriétaire des lieux espérait bien se rattraper ensuite !

« Hmmm… »

Continuant à agir, Madelyne espérait bien la pousser à l’orgasme !
DC de l'Observateur !

Message par Mystique »

Mystique
La mutante à la peau bleue était quelque peu influencer par la magie de Madelyne, mais elle savait garder encore un peu la tête, son précédent orgasme lui avait permis de se vider un peu l'esprit, entre autres, maintenant, c'était un peu entre les deux. Soit elle garderais un semblant de naturelle, soit elle se laissera de nouveau corrompre à la luxure. La mutante à la peau bleue était quelque peu influencer par la magie de Madelyne, mais elle savait garder encore un peu la tête, son précédent orgasme lui avait permis de se vider un peu l'esprit, entre autres, maintenant, c'était un peu entre les deux. Elle n'allait pas se jeter des fleurs, mais sans être mauvaise, elle n'était pas du genre à valoir le prix d'un loyer en cas de paiement plus naturel. Grimper et soumettre Maddie sera un plaisir, plus qu'une corvée. Donc revenir sur elle à plusieurs reprises, pourquoi pas. Elle la dominait, debout, une main sur ses cheveux de feux, observant sa petite bouche pleine de bites. Elle dégageait un certain charme, loin d'avoir le coup de foudre face à une telle visions – là, ce serait plus le coup de foutre – mais cela ne faisait que recharger ses batteries, lui donner plus envie encore de la baiser comme une moins-que-rien.

« Mmmmmmh... ça t'avait manqué... De bouffer de la bite. »

C'était dit avec aisance, une telle sérénité. Mystique ne la forçait pas à s'enfoncer jusqu'au bout, deux queues dans une seule bouche, c'était déjà quelque chose alors s'enfoncer au bout, c'était une sacrée épreuve. Sentant ce plaisir se concentrer de plus en plus entre ses cuisses, l'orgasme approchait, peut-être qu'avoir plusieurs verge divisait sa résistance par deux ? Il fallait bien qu'elle puisse jouir en même temps des deux verges, elle ne pouvait pas jouir d'une queue puis après de la seconde le temps que la première se repose ? Elle n'en savait rien, elle ignorait comment fonctionnait l’organisme dans ce genre de situation. Mais quand cela arrivait, elle se libéra dans sa petite bouche, une double sauce blanche qui remplissait facilement sa bouche, coulant vers sa gorge. Bien entendu, Mystique la retenait un peu, qu'elle ne s'échappe pas. Même si ça allait déborder de sa bouche, risquer de la faire tousser un peu, ce n'était pas grave. Une fois le plus gros expulsé, elle la laissait faire, secouant ses queues pour que le restant atterrisse sur sa peau, visage ou non, ce n'était qu'un détail.

« Mmmmh... Voilà qui est mieux... Moi, vidé... Toi, la bouche pleine de foutre. Oh oui... Je dirais même que cela te vas si bien, Madelyne... Mais tu vois... Je suis légèrement... frustrée. Quand je jouis, j'aime être tout au fond... Mais je ne suis pas un monstre, je savais que deux bites dans ta gorge, ça n'aurait pas été possible, alors... Maintenant... Il va falloir trancher, ma petite catin des enfers... Je te remplis doublement le cul... ou la chatte ? »

Mystique lui laissait au moins ce choix, alors qu'elle branlait doucement ses verges, pour être sûr d'avoir tout craché jusqu'à la dernière goutte puis aussi pour se stimuler un peu pour la suite. Là, ce n'était pas deux verges pour deux trous, non... Deux pour un plutôt ! Elle restait calme, mais elle ne faisait que contenir la bête en elle, l'idée de cette double pénétration réveillait la luxure qui l'habitait et bon sang... Elle avait hâte de la bourrer sauvagement ! Qu'importe le trou, elle savait que ses deux sexes dedans, ce sera forcément étroit, tout reste à voir la position qui sera adoptée au final. Derrière ses yeux jaunes, Mystique lisait en Madelyne, qu'elle voit la vérité ou un simple fantasme, la belle rouquine en cuir voulait autant se faire baiser que Mystique la désirait !

Madelyne Pryor
Madelyne Pryor
Fiche
Demande de RP
Mystique était en pleine transe, emplie d’un désir vorace, féroce, et qui ne demandait qu’à croître encore. Oh, quelle amante ! Devant elle, avec ses deux verges, elle était néanmoins confrontée à un obstacle physique. En enfonçant simultanément ses deux verges dans la bouche de Madelyne, ses queues venaient à se bloquer entre elles, empêchant Mystique de pouvoir les enfoncer aussi longtemps qu’elle voudrait. Sauf à vouloir déboîter la mâchoire de Madelyne, la chose était impossible ! Mystique soupirait donc en remuant en elle, serrant de sa main les longs cheveux de la Reine. Elle grognait, gémissait, tandis que les mains joueuses de Maddie venaient pétrir ses fesses, malaxant le joli cul bleu musclé de Mystique. Ce contact était très agréable, très moelleux, et elle savait que, tôt ou tard, elle aussi pénétrerait Mystique. Un tel postérieur le méritait bien ! Mystique allait aussi pouvoir réaliser que sa partenaire était une sodomite convaincue. Son séjour en Enfer n’avait pas laissé Madelyne totalement innocente, et les choses qu’elle avait découverte ne pouvaient que la changer.

« Hmmm… Hmmm… !! »

Il était en l’état impossible pour elle de parler. Elle se contentait de subir avec délectation cette double verge remuant avec appétit dans sa bouche. Elle sentit finalement Mystique se mettre à jouir dans sa bouche. Un double orgasme assez puissant, qui inonda la bouche de Madelyne. Elle gémit longuement, et Maddie cligna des yeux à plusieurs reprises par la suite, reprenant ses esprits. Face à elle, Mystique souhaitait continuer le spectacle, et voulait une double pénétration, laissant le choix à Madelyne. Celle-ci ne répondit pas immédiatement. Elle s’agenouilla sur le sol, et avala lentement le sperme de Mystique, déglutissant en l’avalant, et caressa son estomac dans la foulée, comme pour lui signifier qu’elle avait bien mangé.

Un sourire onctueux sur les lèvres, Madelyne releva la tête en observant les verges de Mystique. Elles ne tardèrent pas à croître à nouveau. Madelyne réfléchit lentement, et se retourna alors. Elle frotta ses fesses contre les verges trempées de Mystique en s’agenouillant sensuellement, à quatre pattes.

« Tranchons donc, ma chérie… Je veux sentir tes verges dans mon cul. Ton sperme… Il est délicieux, au fait. Je veux que tu me remplisses encore, que tu me prennes partout… ! »

Elle se mordilla encore les lèvres, chaudement excitée par cette situation.
DC de l'Observateur !

Message par Mystique »

Mystique
Mystique ou plutôt Miss Triques, actuellement, avait faim de sexe ! Ce n'était pas totalement de sa faute, la magicienne Jean Bis avait fait en sorte que la mutante marche dans la même direction qu'elle, après, qu'elle se fasse un plaisir d'être soumise ou qu'elle ne contrôle pas sa créature, elle s'en fichait. La mutante voulait se libérer de ce feu qui la consumait donc, elle n'avait pas le choix, elle va subir ses envies, jusqu'à ce qu'elle retrouve toute sa tête. Elle avait pris plaisir à inonder sa petite bouche, double rinçade de foutre, elle avait aimé voir la semence couler plus ou moins hors de sa bouche même si cette petite traînée avait pris soin de bien tout avaler car elle adorait ça. Bien qu'envieuse de luxure, Mystique gardait encore un peu son esprit, l'orgasme l'aidant à y voir plus clair, mais Madelyne vint vite faire son choix. Son joli cul se frottant sur ses bites alors qu'elle avait fait son choix. Un choix que la belle mutante ne pouvait que valider.

« Alors ainsi soit-il, ma chérie ! »

Elle se rapprochait, posant ses mains sur la croupe de cette autre Jean Grey, sa double érection caressait sa peau avec ses glands, trouvant sans difficulté le chemin de son petit cul. Un petit anus bien trop petit et trop sage à son goût. Elle y avait peut-être déjà goûté, mais ce fut un trou chacun et là... va falloir se serrer ! Elle les tenait ensemble, frottant ces deux bêtes à l'entrée de sa petite grotte avant de cracher dessus, étalant la salive pour en faire un lubrifiant de fortune avant de doucement forcer. Une tête, puis une seconde. Elles se serraient pour pénétrer en elle, laissant Mystique grogner pour forcer le passage, sans freiner pour autant.

« Mmmmrrrrrrr ! Putain que t'es étroite ! »

Elle claquait son petit cul en progressant en elle, jusqu'à enfin sentir son petit cul se serrer contre elle. Elle se reculait un peu pour mieux la prendre, signant enfin le début de ce nouveau jeu.

« Mmmh voilà ! Là, on va s'amuser ! »

Prenant un malin plaisir à la dominer, elle se pencha sur elle pour attraper ses poignets, la tirant en arrière pour avoir une totale domination sur elle alors que ses queues, compresser dans son petit cul, remuait au fil de ses mouvements. Faut pas se mentir, c'était plus qu'agréable pour elle ! Mais Mystique en voulait bien plus maintenant qu'elle était lancée. Maintenant le corps en partie élevé, baisant son petit cul, elle ne faisait pas de cadeaux, mais elle savait que Madelyne aimait ça. Elle gémissait, grognait pendant l'effort en voyant sa petite salope adorer le traitement, elles risquaient de bien s'entendre si le début commençait comme ça. Même si Mystique gardait en tête de se méfier de cette télépathe, elle baissait un peu sa garde pour mieux en profiter, mais... elle avait elle-même trop de fois jouer double-jeu pour lui faire déjà totalement confiance, mais on va dire que le magie agissant sur elle, l'aidait à abaisser un peu son bouclier. Elle ralentissait, se penchant sur elle pour murmurer près de son oreille.

« C'est ça qui te manquait, ma belle... une femme... Pour te dominer ! Si c'est ça que tu cherches, haaaan... Inutile de chercher plus loin ! »

Oh pour sûr, en cherchant bien, elle pouvait trouver plus grande ou plus forte que Mystique, après tout, ses pouvoirs de polymorphie ne lui faisait pas copier la force sinon elle copiait Hulk et deviendrait surpuissante ! Mais en dehors de son camouflage, elle se défendait bien, au corps-à-corps comme avec des armes, mais c'est sûr que Mystique était doué dans l'espionnage, pour un combat plus bourrin, face aux Avengers par exemple, c'est par fourberie qu'elle gagnerait, après tout, elle n'en mènerait pas large face à Captain Marvel.

Madelyne Pryor
Madelyne Pryor
Fiche
Demande de RP
Madelyne savait très bien qu’elle allait se faire baiser avec force par sa partenaire. Elle le savait, et, à vrai dire, elle le désirait aussi ! Mystique se déplaça dans son dos, frottant ses deux verges contre son corps, glissant contre sa croupe et contre ses lèvres intimes. Un frisson traversa le corps de Maddie, qui se pinça les lèvres, et sentit les mains bleuâtres de Mystique se frotter sur sa peau. Elle ne put que doucement sourire quand l’intéressée se surnomma mentalement « Miss Triques ». Ce terme, à vrai dire, lui allait plutôt bien ! Mystique la pénétra ensuite, non sans la narguer, s’amusant visiblement de mettre à rude épreuve l’endurance sexuelle de la Reine. Mystique la prenait donc, les deux verges s’enfonçant en elle, et… Maddie en perdrait presque la raison ! Un long râle s’échappa de ses lèvres, avant qu’elle ne se fasse à la présence de ces deux membres remuant énergiquement en elle. Maddie était  en train de se faire prendre, et elle avait effectivement utilisé un peu de sa magie pour resserrer ses parois intimes, rendant ainsi cette séance beaucoup plus satisfaisante. Aux yeux de Maddie, c’était le cas !

« Haaa… A-Avoue que… Que tu me préfères co-Comme ça, hmmm… »

Serrée, étroite, difficile. « Miss Triques » devait ainsi forcer le passage, chose qu’elle s’évertua à faire, déformant petit à petit les parois intimes de Madelyne, n’offrant à la jeune femme aucun répit. C’était une baise jouissive, merveilleuse, mais aussi particulièrement exigeante. Quelle amante ! Mystique la prenait avec force, se donnant du courage en l’insultant, ses deux membres remuant en elle. Madelyne hurlait tout son plaisir, crispant ses mains sur le lit. En Enfer, le sexe l’avait reconstruit. C’était une sensation jouissive, brûlante, à laquelle elle était devenue coutumière, droguée. Elle laissait cette énergie l’envahir, remuant d’avant en arrière, ses longs cheveux roux virevoltant dans son dos, tandis que, inlassablement, Mystique continuait à la pénétrer.

« Oui, je… Haaaa, bordel… Toi, toi… Hmmm… BAISE-MOI !! »

Oh, c’est ça qu’elle aimait, oui ! Se faire baiser, encore et encore, se faire baiser jusqu’à oublier tout le reste, ce qu’elle était, qui elle était… Que son esprit en soit disloqué, que le sexe l’envahisse pleinement. Là, oui, comme ça… Là, elle prenait son pied !
DC de l'Observateur !

Message par Mystique »

Mystique
Oh oui, son esprit se floutait de plus en plus avec cette seule et unique envie, celle de la luxure ! Ses triques avaient un seul objectif, pénétrer Maddie et la faire jouir ou plutôt, la remplir ! Même si elle gardait encore l'esprit assez claire pour penser à elles, dans le feu de l'action, elle pensera plutôt à sa petite personne et voudrait avant tout, se vider en elle. Qu'elle ai un orgasme ou non de son côté, simple formalité. Mystique avait vécu longtemps, peut-être n'avait-elle pas l'expérience des enfers – quand bien même le père de Kurt était un démon – mais en tant qu'espionne, elle a eu le temps de se forger bien des rôles dont bien des caractères différents, d'une personne très soumise à très dominante, son expérience dans ce domaine était large ! Mais justement, actuellement, la belle mutante à la peau bleue se lâchait, face à cette petite rouquine qui, effectivement, n'était en rien désagréable ! La belle allait prendre cher, mais c'est tout ce que les deux femmes recherchaient.

« Mmmmrrrrrrr ! Tant que je peux te fourrer... je t'aimerais aussi soumise qu'insolente ! »

Fourrant justement la belle mutante, Mystique remettait un coup de reins en reprenant de plus belle, s'accrochant bien à elle, elle n'allait pas lui faire de cadeau. Ses verges ne demandaient pas grand-chose, la remplir, encore et encore ! Ses queues se sentaient si bien en elle, elles voulaient remplir une fois de plus son petit utérus, marquer son territoire en quelque sorte. Car oui, rien n'était dit, mais Madelyne risquait de partager son lit très longtemps. Quand bien même, c'était la propriété de la rouquine, Mystique semblait être une chatte ici... ce n'était pas chez elle, mais elle risquait de se sentir comme une princesse ici ! Par chance pour elle, elle n'avait pas de réelles exigences de sa part. Tandis que la belle rouquine perdait doucement l'esprit sous le plaisir, Mystique se régalait elle aussi ! Se penchant sur elle, elle gloussait, ses mains parcourant son corps, sans cesser de la prendre avec passion et force !

« Oh mais ma belle... Huuuum... Je vais faire que ça, haaaan... Te baiser ! Et te remplir~ Ta petite chatte... Han, ton petit cul... Mmmmmh, ta petite bouche... Ton cooooorps~ Et tu seras si heureuse, ma belle. »

Elles allaient bien s'entendre, très bien s'entendre ! Qui sait quand cette nuit prendra vraiment fin, mais ce n'était pas pour tout de suite. La belle mutante bleue donna quelques gifles sur le cul de sa belle proie, baisant cette dernière avec toujours plus d'amour et d'envie. Maddie n'avait pas fini de se faire fourrer la chatte et se faire remplir. Même ses baisers étaient plus bestiaux, cela s'apparentait plus à des coups de langue qu'à un échange doux et savoureux. Le côté sauvage reprenait doucement sa place ici.

Madelyne Pryor
Madelyne Pryor
Fiche
Demande de RP
Tant de choses étaient possibles avec une polymorphe ! Oh, Mystique n’avait pas fini de servir, très clairement ! Madelyne sentait ses deux verges la pilonner, mais ce n’était clairement qu’un prélude pour elle. Depuis son séjour en Enfer, Maddie avait eu l’occasion d’étoffer considérablement son imaginaire sexuel, et c’était quelque chose qu’elle comptait mettre en pratique dès ce soir. Sa belle partenaire allait pouvoir se reposer ensuite avec le sentiment du devoir accompli ! Mais, pour l’heure, ses deux verges pilonnaient la chatte et le fondement de la Goblin Queen. Elle s’enfonçait avec aisance en elle, et la Reine poussait de longs cris de plaisir.

« Haaaa… Tu… Tu n’as pas idée, hmmm… De ma gourmandise ! Allez, remue, ma chérie ! »

Mystique se tortillait derrière elle. Avant sa mort, Madelyne n’avait jamais vraiment eu l’occasion de rencontrer cette femme, mais elle ne regrettait clairement pas ce choix. Mystique continuait à la prendre, caressant ses hanches, ses mains glissant sur ses fesses. Elle pressait son corps, baisant cette magnifique femme. Mystique gifla ses fesses, donnant de belles claques, et Madelyne soupira encore. Elle fermait et rouvrait les yeux, et ses yeux se mirent à luire. Elle puisa dans sa magie, et Mystique put sentir les pensées de Madelyne ricocher avec les siennes. Elle sentit ses verges durcir, grossir encore, comme si Madelyne utilisait instinctivement ses pouvoirs pour rendre sa partenaire plus puissante. Les deux verges la labouraient avec une force sans égale, une passion incroyable ! Oh, quelle énergie !

Se faire ainsi déchirer était pour Madelyne un pur régal, tout simplement ! Elle savourait ce contact onctueux, l’énergie de cette femme, mouillant contre sa verge. Son autre verge s’enfonçait avec force dans son cul, toujours plus profondément. Elle sentait les deux verges remuer, vibrer chaudement, l’approchant toujours plus de l’orgasme !
DC de l'Observateur !

Message par Mystique »

Mystique
La jolie mutante profitait donc bien des plaisirs offerts par cette autre Jean Grey. Son joli petit cul, sa délicieuse petite chatte de maman. La vie avait déjà grandi dans son utérus pour donner naissance à ce mutant vivant dans le futur en général et Mystique avait deux verges. Pouvait-elle donner la vie ? Cela avait toujours été son désir quand elle était avec Destinée, c'est pour cela que Malicia était considéré comme leur fille. Adoptive en quelque sorte, mais leur fille quand même. elle a porté des enfants, jamais elle n'en avait donné, mais ne sait-on jamais ? Le couple de mamans pouvait peut-être y arriver ? Elle ne voyait pas le futur, elle ne pouvait pas le savoir, mais pour le moment, elle continua de prendre la belle rouquine, ses queues venaient s'enfoncer et pilonner les trous qu'on lui offrait. Tout cela la rendait si contente, sentant ses verges grossir un peu plus pour augmenter leur carrure comme la dose de plaisir. Bien cramponnée à ses hanches, elle ne se privait pas de lui rentrer dedans pour mieux en reculer et recommencer, encore et encore ! L'orgasme n'était pas encore là, mais il se rapprochait de plus en plus.

« Haaaan ! Putain de... Salope ! Ma petite démone de haaaa ! La gourmandise ! T'adores ça, haaaa, la crème ?! Je vais te remplir de crème et huuuuuuuummmm ! Tôt ou tard... Je t'en recouvrirais, Salope ! »

Une bonne claque sur son cul, voilà ce qu'elle méritait ! Mais oui, un petit bukakke, ça ne pourrait pas leur faire de mal même si pour le moment, jouir hors de ses trous, c'était loin d'être sa priorité. Qu'elle en déborde, c'était une chose, mais sinon, non. Remplir ses deux orifices de sa crème, par contre, c'était ça, son objectif. Quand bien même son rythme ralentissait un peu, c'était dû au fait qu'elle se penchait sur elle, sa poitrine venait s'écraser dans son dos, pendant que sa bouche se rapprochait de son oreille.

« A toi seule, hm, tu incarnes les sept pêchés... haaan, et on va essayer ça~ »

Ce soir ? Pas forcément, mais elle imaginait bien Madelyne incarne les septs péchés capitaux. Les Américains étaient quand même très bercé dans cette religion, même si les mutants étaient de tous les horizons et que, justement, ils étaient persécutés par les fervents religieux qui voyaient les mutants comme des démons, Madelyne avait vécu en enfer après tout ? À elle seule, elle était la luxure, elle était aussi la gourmandise. La colère ? Surement, quand elle prendrait le dessus. L'avarice ? Suffit de l'imaginer un peu plus comme une pute, lui faire dire oui moyennant finance, car l'envoyée faire le trottoir, elle semblait trop fière pour accepter ça, même pour jouer. La paresse ? Surement à faire le minimum syndical ou pendant le sommeil. L'orgueil pouvait coller avec la domination et l'envie... Elle donnait déjà envie, cette petite salope en latex ! Se redressant, Mystique claqua son cul des deux côtés à la fois avant de choper sa crignasse rousse d'une main, tirant dessus pour redresser sa tête.

« Le grand final approche, ma salope ! Fait-moi entendre ta jolie voix en plein orgasme !!!! »

Ce n'était pas immédiat, mais elle savait qu'un tout petit peu d'effort et la cloche allait sonner, donnant un brin de repos aux deux mutantes rousses.
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »