La mutante à la peau bleue était quelque peu influencer par la magie de Madelyne, mais elle savait garder encore un peu la tête, son précédent orgasme lui avait permis de se vider un peu l'esprit, entre autres, maintenant, c'était un peu entre les deux. Soit elle garderais un semblant de naturelle, soit elle se laissera de nouveau corrompre à la luxure. La mutante à la peau bleue était quelque peu influencer par la magie de Madelyne, mais elle savait garder encore un peu la tête, son précédent orgasme lui avait permis de se vider un peu l'esprit, entre autres, maintenant, c'était un peu entre les deux. Elle n'allait pas se jeter des fleurs, mais sans être mauvaise, elle n'était pas du genre à valoir le prix d'un loyer en cas de paiement plus naturel. Grimper et soumettre Maddie sera un plaisir, plus qu'une corvée. Donc revenir sur elle à plusieurs reprises, pourquoi pas. Elle la dominait, debout, une main sur ses cheveux de feux, observant sa petite bouche pleine de bites. Elle dégageait un certain charme, loin d'avoir le coup de foudre face à une telle visions – là, ce serait plus le coup de foutre – mais cela ne faisait que recharger ses batteries, lui donner plus envie encore de la baiser comme une moins-que-rien.
« Mmmmmmh... ça t'avait manqué... De bouffer de la bite. »
C'était dit avec aisance, une telle sérénité. Mystique ne la forçait pas à s'enfoncer jusqu'au bout, deux queues dans une seule bouche, c'était déjà quelque chose alors s'enfoncer au bout, c'était une sacrée épreuve. Sentant ce plaisir se concentrer de plus en plus entre ses cuisses, l'orgasme approchait, peut-être qu'avoir plusieurs verge divisait sa résistance par deux ? Il fallait bien qu'elle puisse jouir en même temps des deux verges, elle ne pouvait pas jouir d'une queue puis après de la seconde le temps que la première se repose ? Elle n'en savait rien, elle ignorait comment fonctionnait l’organisme dans ce genre de situation. Mais quand cela arrivait, elle se libéra dans sa petite bouche, une double sauce blanche qui remplissait facilement sa bouche, coulant vers sa gorge. Bien entendu, Mystique la retenait un peu, qu'elle ne s'échappe pas. Même si ça allait déborder de sa bouche, risquer de la faire tousser un peu, ce n'était pas grave. Une fois le plus gros expulsé, elle la laissait faire, secouant ses queues pour que le restant atterrisse sur sa peau, visage ou non, ce n'était qu'un détail.
« Mmmmh... Voilà qui est mieux... Moi, vidé... Toi, la bouche pleine de foutre. Oh oui... Je dirais même que cela te vas si bien, Madelyne... Mais tu vois... Je suis légèrement... frustrée. Quand je jouis, j'aime être tout au fond... Mais je ne suis pas un monstre, je savais que deux bites dans ta gorge, ça n'aurait pas été possible, alors... Maintenant... Il va falloir trancher, ma petite catin des enfers... Je te remplis doublement le cul... ou la chatte ? »
Mystique lui laissait au moins ce choix, alors qu'elle branlait doucement ses verges, pour être sûr d'avoir tout craché jusqu'à la dernière goutte puis aussi pour se stimuler un peu pour la suite. Là, ce n'était pas deux verges pour deux trous, non... Deux pour un plutôt ! Elle restait calme, mais elle ne faisait que contenir la bête en elle, l'idée de cette double pénétration réveillait la luxure qui l'habitait et bon sang... Elle avait hâte de la bourrer sauvagement ! Qu'importe le trou, elle savait que ses deux sexes dedans, ce sera forcément étroit, tout reste à voir la position qui sera adoptée au final. Derrière ses yeux jaunes, Mystique lisait en Madelyne, qu'elle voit la vérité ou un simple fantasme, la belle rouquine en cuir voulait autant se faire baiser que Mystique la désirait !