Le Multivers est infini. Participez ici à des aventures qui n'ont pas lieu dans le périmètre de l'Arc-En-Ciel !

Re: Coeur du donjon [avec Ryanne]

Message par Maggot la gobeline »

Maggot la gobeline
« Quoi de quoi ? Quelque chose d’infiniment délicat ? Qu’est-ce que- OohH ! Tu parles de ta culotte, c’est ça ! »

C’est que ça allait très vite dans la tête de la gobeline. Trop. Elle avait même des difficultés à se suivre elle-même. Et, quoi encore ? La fée avait encore quelque chose à dire ? Elle passait commande ? Non. Enfin oui. Mais non quand même. Elle avait faim. Enfin elle voulait être mangée. Sucée. Aspirée ? Quelle image perturbante de penser à ses crustacés dont il fallait briser une partie de la coquille pour aspirer très fort l’intérieur délicieux.

« Mais chut à la fin ! A moi et à toi, vile fée d’amour ! »

La fée était peut-être plus grande que la gobeline mais elle ne pesait pas bien lourd. Et puis, Maggot avait en quelque sorte du sang d’orc bourrin dans les veines. Explication foireuse ou non, elle souleva Ryanne comme si elle ne pesait rien. Enfin, un petit peu grand-chose, mais seulement parce que ses vêtements étaient gainés d’eau.

« J’ai oublié. Prends le feutre noir. »

Et une fois l’objet remis qui avait servi à « peinturlurer » et s’approprier ce petit corps délicat, la gobeline lui fit faire un demi-tour ! Résultat, la tête aux boucles violettes se retrouvait complètement dans l’eau. Si elle parlait ? Ca allait faire des bulles rigolotes ! Mais pendant ce temps, le nez de Maggot se posa contre la dernière barrière de textile puis se frotta contre culotte mouillée. Et il était fort à parier qu’il n’y avait pas que ça de mouillé !

Partie dans un délire, elle se mit à mordiller la culotte. Voulait-elle l’arracher à main nue pour accéder au trésor par derrière ? Enfin, à dents nues. C’était stupide. Ce devait être un attouchement agréable de se faire boulotter l’abricot de façon, en quelque sorte, animal. Mais Maggot réalisa (avant l’asphyxie de son amante) que ce n’était probablement pas la meilleure position du Kamasutra à utiliser dans cet environnement très spécial.

Alors derechef elle lui fit refaire un demi-tour et souleva son corps sans air en prenant appui de ses mains sous ses fesses féeriques.

« Voilà. Ce devrait être mieux comme ça. Les fesses posées sur le rebord de notre bain. Ah ! C’était plutôt à ça que j’avais pensé avant le demi-tour. Je suis stupide ! »

Probablement toujours en train de reprendre son souffle, Ryanne fut à nouveau retournée la tête en bas. Cette fois, le corps adossé contre le rebord du bain. Et si ça n’allait pas avec la description initiale ? Le lieu était magique de toute façon ! On s’en fiche. Donc la fée se retrouva contre le sol en appui sur ses épaules et le derrière de sa tête.

« De cette façon, je vais pouvoir t’enlever ta culotter et te dévorer le sexe ! C’est bien ça que tu désirais, hein ! Surtout, n’hésite pas à me faire des retours. Je tiens au plaisir de ma partenaire. Enfin, à toi. Je ne sais pas pourquoi je m’exprime comme ça. Mais je ne suis pas égoïste en sexe. En tout cas, pas maintenant. Enfin si, parce que tu es toute à moi. Mais je pense que tu dois réussir à suivre mes pensées chaotiques. Autrement, ce sera compliqué par la suite de bosser avec moi, hein ! Ah ah ! »

Message par Ryanne Hilaris »

Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
- Wouh-ouwh ! pépia la bonne fée quand Maggot l'eut soulevée comme si elle ne pesait pas plus lourd qu'une plume.

Maggot était forte ! Une vraie petite guerrière. Un petit côté garçon manqué qui excitait naturellement sa modeste charge. Ryanne s'accrocha à la peau de jade. L'eau sublimait sa silhouette de combattante endurcie par les épreuves d'une vie d'aventurière émérite. La Xéno-faë caressa ses cicatrices là où il lui était possible de promener ses doigts. Elle n'avait pas terminé son exploration que la gobeline exigea qu'elle lui ramasse son outil d'asservissement.

- C'est comme si c'était fait~

Sous l'effet de la télékinésie, le feutre noir parut se soulever de lui-même avant de tomber dans la main de sa propriétaire.
Après quoi, sans prévenir, Ryanne se retrouva la tête en bas. Sous l'eau, oui ! Dans une posture de soixante-neuf exagérément sportive.
Plutôt que de l'asphyxier, cette action eut au moins le mérite de la surprendre.

- Blou-blugh ?

Elle ne buvait point la tasse. Tout autour d'elle, à partir de son aura, une magie aérienne opérait, l'empêchant, tant qu'elle disposait de magie suffisante, de succomber à un quelconque manque d'air. L'Envoûteuse détenant le pouvoir de voyager à travers le cosmos ; gracieuse entité voyageuse capable de se confondre dans le ciel avec une petite étole filante.
Pour autant, Maggot ne s'éternisa point dans cette position. Elle refit décrire un demi-tour à sa possession. Ryanne la regarda d'un air bête, presque hébété, ses cheveux mauve imprégnés de cette eau heureusement saine et parfumée.

- Q-quelle énergie vous y mettez, croassa-t-elle, préférant jouer la comédie d'une misérable naufragée plutôt que de passer pour une sorte de divinité des eaux.

De l'eau, elle en cracha un petit peu. Mais de façon sensuelle. Sans trop en faire. Parce qu'elle aimait bien que la gobeline la soulève comme une princesse. Maggot la trimballa ainsi jusqu'à toucher le bord du bassin. Là, elle y déposa la bonne fée. Dans une position vulnérable et embarassante. Ryanne voyait sa partenaire à l'envers. Heureusement qu'en tant qu'adepte de l'air et de la foudre, elle n'était pas sujette aux vertiges !
La potentielle future propriétaire de leur aire de jeu obscène lui demanda alors son avis.
Ryanne n'allait pas se gêner.

- Il s'avère qu'en la matière, je ne suis pas plus égoïste que vous, Maggot. Et je vais vous le prouver sur-le-champ !

Usant de sa magie féerique ou non, l'Envoûteuse ne se déroba point aux caprices sexuels de la gobeline. Elle se retrouva bel et bien au bord du bassin, mais certainement pas pliée en deux, en appui sur le haut de son dos, comme elle aurait dû normalement l'être. Maggot avait cligné des yeux entre-temps ? Le premier changement qu'elle sentit fut sans doute la tête de sa mystifiante partenaire bien calée entre ses cuisses espacées. Les plus longues mèches violettes de Ryanne trempant paresseusement dans l'eau claire. Le second, qu'elle était, elle, la conquérante gobeline, penchée sur ce mont de Vénus encore coiffé pudiquement d'une culotte qui ne demandait qu'à lui être retirée.

- Vous pensiez être la seule à passer à table ? Que nenni ! J'ai plus d'un tour dans mon sac, et ce n'est là qu'un avant goût de ce que je vous réserve en tant que fière conseillère d'une maîtresse de donjon~

Ryanne souffla sur sa toison bicolore. Une chaleureuse décharge de plaisir parcourut le corps de la peau verte, accentuant son érection féminine. La fée accueillit entre ses lèvres gourmandes les quelques gouttes que ses poils pubiens faisaient filtrer.

- A ce stade, j'imagine que vous avez compris que j'ai décidé que nous allons nous entredévorer ? ♥

Marquée au feutre ou non, la Fée de l'Etranger ne lui laissait pas le choix. Aussi, avant que Maggot puisse articuler la moindre plainte souveraine, la Mauve plongea illico presto son doux minois au cœur même de sa généreuse broussaille. Un acte de plaisir comme de provocation à l'égard de celle qui n'avait pas eu, mais qui aurait dû, avoir le dernier mot.
Xéno-faë, Fée de l'Etranger, Enfant du Néant, Mystique, Envoûteuse... le choix est là !~
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur ce compte ou se référer à ce topic.

Maggot la gobeline
Maggot n’avait rien compris. Mais franchement, elle se fichait bien de revenir sur la chronologie de sa vie. Un clignement d’yeux et elle se retrouvait avec la culotte sentant bon de sa fée de partenaire ? OK, bien sûr ! Et cette dernière plongeait son petit nid entre sa broussaille rouge et sa tresse blanche ? Bah bien sûr qu’elle allait la laisser faire ! Elle pouvait lui souffler de cette façon bizarre pour l’exciter et la chauffer. Elle pouvait lui caresser le clito de son nez. Passer sa langue entre ses lèvres intimes. Franchement, Maggot n’avait pas de tabou. Elle vivait au présent et prenait tout ce qui lui était offert !

« A mon tour, ma petite chose ! »

Sa large langue commença par lécher le petit minou de type égyptien. Vous savez, celui qu’on trouve généralement laid parce qu’il n’a pas de fourrure. Bon, la métaphore est peut-être pas la mieux adaptée à cette situation. Car Maggot n’a aucune complainte esthétique à prononcer ! Elle ne lécherait pas avec tant d’ardeur malgré le fin textile inondé. D’eau magique ou de mouille ? Difficile à savoir. La gobeline n’était pas de cette catégorie de population à dire qu’un vin était « rond » ou qu’il y avait des « notes de tel fruit ». Non. La chatte de la fée était bonne. Point.

« Tu te referas une lingerie avec ta magie, hein ! Parce que je te détruis celle-là. »

Elle se challenga à le faire avec les dents. Mais c’était galère. Est-ce qu’il fallait une dentition spéciale pour manger des culottes ? Quel genre d’animal en faisait son régime alimentaire ? Et pourquoi la gobeline se mettait à avoir ce genre de pensées hors sujet ?! Bandant alors les muscles de son bras gauche, elle tint la fée contre elle pour se libérer d’une main. Bon, elle fut peut-être aidée par la magie ambiante. Peut-être. Mais cette excitée de gobeline tira sur le petite nœud…avant de réaliser que c’était une décoration et que ça n’allait rien ouvrir du tout.

« Mais quelle gourdasse ! Depuis quand une culotte s’ouvre en deux comme ça ?! Abrutie de gobeline en chaleur !! »

Alors elle s’aida d’une main pour tirer le textile, planter ses crocs au-dedans, jusqu’à ce qu’un passage suffisament grand soit fait. En somme, ça ressemblait à une culotte qui aurait survécu à une traversée de la jungle avec Tarzan. Mais si ! Vous voyez bien ! Comme ces moments où les branches et les épines s’attachent aux vêtements et les déchirent. Généralement, pour que le héros découvre un indice et puisse remonter la piste. Pas que la fée ait besoin d’un héros ! Attention, la gobeline n’est pas non plus une méchante ! Juste barbare sur les bords. Et pas que les bords, mais bref.

« A table ! OooOh ! Tu ne perds pas de temps toi en bas. J’aime beaucoup ce que tu me faAaAaiis là ! »

Le programme de Maggot était maintenant d’enchaîner les verres comme au barre. Elle allait tant lécher, sucer et avaler la mouille de son amante que cette dernière devrait boire l’eau de leur bain pour ne pas finir asséchée comme une momie. AH ! Et la boucle est bouclée. Rapport au chat sans poils du début du post. ^^

Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
Maggot était bien déterminée à lui rendre toutes ses petites attentions ! Les jambes de la Xéno-faë tremblaient discrètement. La langue de la gobeline lui semblait plus grosse que la sienne, comme si elle couvrait une zone pus large à chaque fois qu'elle se promenait autour de son intimité.
J'ai de la concurrence et, par extension, du souci à me faire~
C'était parfait ! L'Envoûteuse n'en attendait pas moins de la part de sa collaboratrice. Ryanne s'attela à la satisfaire tandis que Maggot bataillait avec sa jolie petite culotte. Elle prenait consciencieusement de l'avance, jouant parfois avec cette mignonne tresse blanche insolite qui lui pendait d'un côté de son sexe irrigué.
La gobeline se morigéna pour sa stupidité.

- Ah ça, ce n'est pas moi qui l'ai dit ! s'amusa la magicienne non sans se cramponner, de manière tout à fait préventive, aux cuisses de sa partenaire.

La peau verte en chaleur déchira son sous-vêtement avec les dents. Ryanne entendit et sentit finalement le fin tissu se rompre comme du papier cadeau.
Je ne dois pas relâcher mes efforts ! Surtout pas maintenant.
Elle ne succombait pas à la tentation : elle y plongeait langue la première ! Et cela, naturellement, faisait réagir Maggot, teintant son élocution d'un plaisir entraînant. Sans compter l'attrait de ses sécrétions, c'était bien là ce qui passionnait le plus la Xéno-faë, de l'entendre ainsi s'égosiller.
Mais que dire de ce que lui renvoyait la future maîtresse de donjon ?
L'intimité de Ryanne s'ouvrait sans résister à son habilité buccale, Maggot disposant vraisemblablement d'un appétit monstre en la matière.

- Vous êtes... hhh... en train de... de... hnnmmmm~... de me rendre la... Ouhh !... l-la monnaie de ma pièEèEèEcehhh ♥

Sa salive lui tartinait déjà l'entrecuisse. Cette moiteur motiva d'autant plus la magicienne à ne pas se laisser aller ! Les joues rosies, elle se replongea pleinement dans son travail, étouffant ses gémissements entre cette paire de lèvres humides qu'elle avait écartée de ses doigts de fée. Son nez s'engouffra dans cette masse hirsute là où sa langue se tortillait - non, tourbillonnait ! - dans ce gouffre palpitant.
Ce cunnilingus avait peut-être bien quelque chose de magique, oui !

Jusqu'à preuve du contraire, il n'était point question de triche ; seulement de se mettre à niveau face à une batailleuse ayant pris l'habitude de vider verre après verre. Ce faisant, Maggot lui exposait allégrement son côté guerrier.
Ryanne, elle, occupait la fonction de la parfaite éclaireuse. Ses lèvres obscènement parfumées embrassaient littéralement cette pêche de jade coiffée de façon bien singulière. Des baisers insistants entrecoupés par de profondes inspirations.
Xéno-faë, Fée de l'Etranger, Enfant du Néant, Mystique, Envoûteuse... le choix est là !~
Image

Maggot la gobeline
« Grr ! J’ai l’impression que ça joue la caaAaArte-hmm de la stratégie là en bas ! »

Maggot posa son long nez vert entre les deux fesses de sa partenaire. Il n’était pas question de ralentir le rythme. Sa large langue retourna butiner dans l’intimité de la fée. Et par butiner, il fallait imaginer une abeille ayant été investi du super d’un super-soldat. Et par-dessus le tout, ayant été en salle de muscu et abusé des stéroïdes. Et encore par-dessus le par-dessus le tour, son long nez glissait le long du sillon interfessier. (dans cette tournure, ça donnait presque l’impression d’un bateau évoluant dans un canal ; mais autrement c’était quand même un terme foutrement laid).

« On sent bien le style de la lanceuse de sort à distance. Mais làaAaAA, mais comment tu fais pour me faire chanter sur le « a » à chaque fois ? Qu’est-ce que je disais, moi ? Ah oui ! Tu es au corps-à-corps, là. Tu vas voir que j’excelle dans ce genre de compét’ ! »

Elle inondait tellement la zone de sa salive qu’une petite touffe toute mignonne et bien polie pourrait fleurir le temps de cette léchouille à deux. Franchement, il commençait à y avoir un peu trop d’eau dans cette histoire, non ? Entre le bassin magique et la mouille. LES mouilles, au pluriel. Sans compter ce que la gobeline avait encore en réserve. Mais ne donnons pas la conclusion de cette réponse de manière trop précipitée. Faisons-la encore parler. Parce que la fée avait couché sur le papier qu’elle aimait entendre la gobeine « s’égosiller ».

« Je dois reconnaître que si tu as l’aspect d’une petite fille bien propre sur elle, tu n’as pas du tout l’expérience d’une petite pucelle. Ah tiens ? Re-tiens, pour ne répéter l’exclamation en question. J’ai esquivé tous les « a » sans chanter à la gloire de ta langue et de mon plaisir ? AaaAaAAllez-hmm ♥♥♥ ! Ce devrait être pas mal tout ça enchaîné pour tes petites oreilles ! »

Il allait falloir que les dames concluent tout de même. Ou le dico des synonymes rapport au cunni tournerait en rond avec de si légères différences qu’on aurait l’impression d’être coincé dans un jour sans fin qui recommence. Donc ? Attendez, j’ai oublié une idée. Ah oui ! Il n’y aurait qu’une Linette de talent pour faire durer ces baisers très intimes encore et encore. Mais la bardesse est actuellement occupée ailleurs. Et je ne crois pas qu’elle échangerait Belle-de-nuit pour Maggot. Désolé Maggot, hein ! Sans rancune ?

(il n’empêche que toutes ces femmes se trouvent dans des bains. Serait-il possible de créer un nouveau type de cross-over ? On remplace les portes magiques par des baignoires : hey hey)

Baignoire. Lac magique. Salle de bain artificielle. Fontaine. Pas le bâtiment : le jet que vient de se prendre la fée en pleine poire et qui a expulsé la tresse blanche intime de sorte qu’elle soit dénouée et que la petite perle noire qui retenait le tout soit… ailleurs. A la discrétion de la fée si elle veut utiliser cet accessoire comme matière pour sa réponse.

« Je… » (souffle souffle) « PUTAIN que c’était bon ! Je ne comptais déjà pas te laisser partir avant. Mais c’est mort de chez mort maintenant. » (souffle souffle) « Je te séquestre, petite fée ! » (souffle souffle) « Par contre, je ne suis pas certaine de réussir à te porter encore longtemps. Je te dis ça avant de me laisser tomber en arrière et faire plouf. »

Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
Maggot disposait d'un avantage naturel conséquent : la largueur de sa langue ! Un attribut qui ne laissait guère la Xéno-faë indifférente. Sa partenaire guerrière était du genre rentre-dedans. A tel point que même son long nez pointu lui procurait un certain plaisir, poussant ses lèvres basses à s'ouvrir comme si elles cherchaient de l'air. Alors que leur objectif était tout autre ; ce dernier les tartinait avec une énergie proprement phénoménale !

- Vous êtes franchement cori - Aaaaaah - ceee~ soupira Ryanne pour qui, déjà, le nectar coulait à flot.

La bonne fée admirait la gobeline qui, contrairement à elle, parvenait à articuler des réflexions sur son expérience sans abuser des "a" à rallonge. Un véritable prodige aux yeux de Ryanne, oui ! Mais la lanceuse de sorts ne comptait pas pour autant se laisser abattre. Elle poursuivit donc son office, quitte à se chopper une crampe à la langue ou à s'étrangler avec sa liqueur de peau verte.
Un met tout juste corsé auprès de ses féeriques papilles~
Je me dois d'être à la hauteur face à cette gourmande en puissance ! L'inspectrice, c'est moi !
Et l'inspection était loin d'être terminée.

Des deux protagonistes, la guerrière à la toison bicolore fut la première à se lâcher. Et elle le fit sans vergogne, son jet puissant s'écrasant pile entre ses yeux mauves. Ryanne eut tout juste le temps de reculer la tête. Du moins, presque le temps. Ce fut d'ailleurs la surprise qui acheva de la faire jouir, elle aussi, d'une façon non moins spectaculaire que la gobeline ; la magie résultante de cet acte profondément chaleureux s'étant manifestée autour d'elles sous la forme d'un millier de petites étoiles scintillantes allant du doux bleu au violet éclatant. Ceci sans compter, bien sûr, l'abondance de liquide ayant fui son organe féminin agréablement conquis.
Victime de ses charmes, Maggot, toute pantelante, avait pris la décision de l'adopter.
Bien que très chaude et passablement fatiguée, Ryanne, elle, parvenait beaucoup plus facilement à respirer.

- Oh ! Mais je ne suis pas facile à retenir, vous savez ?~

Cet ton badin en disait long sur l'état de ses batteries !
Ryanne, le visage toujours trempé d'une eau qui n'en était pas une, se pourlécha joyeusement les lèvres avant de reprendre :

- Aussi, je me suis arrangée pour que vous ne tombiez pas ! Voyez plutôt~

Elle écarta les bras. La magicienne se décrocha de la gobeline et, tout comme elle, se mit à flotter paresseusement dans l'air où pétillait toujours sa fabuleuse magie. Dans cet espace coloré, les lois de la gravité n'avaient vraisemblablement plus aucun impact sur elles.
Le sourire de l'Envoûteuse s'élargit.

- Si je suis à vous, cela signifie que vous êtes aussi à moi, ma chère et vigoureuse Maggot ♥

Contrairement à la gobeline qui découvrait le phénomène et toutes les sensations qui lui sont liées, la Xéno-faë n'avait aucun mal à se mouvoir. Celle-ci se fit un plaisir de surprendre sa partenaire en la rattrapant au vol, ses bras fins s'enroulant autour de sa verte taille.
Tout en la dévorant des yeux, Ryanne se mordilla les lèvres.

- Je ne compte pas vous lâcher de si tôt !

Pour illustrer ses paroles, la Xéno-faë inclina légèrement sa tête de côté et, les yeux fermés, l'embrassa tendrement non sans presser son joli corps contre le sien. Durant ce baiser hypnotique et désarmant, Ryanne attrapa quelque chose de petit qui flottait derrière la tête de sa partenaire. Lorsque leurs langues se dénouèrent et que leurs lèvres s'éloignèrent un peu, la bonne fée ramena sa main dans leur champ de vision.

- Il me semble que ceci vous appartient.

La fameuse perle que la peau verte avait éjectée en jouissant comme une soudarde !
Jusqu'alors douce et emplie de bonté, l'expression de la bonne fée se teinta d'un soupçon de lubricité.

- Permettez que je la remette à sa place !~

Tandis qu'elles flottaient en faisant du surplace, Ryanne ne lui laissa guère le choix, ses doigts de fée jouant à reconstituer cette tresse intime qu'elle verrouillerait par le biais de cette unique perle.
Image

Maggot la gobeline
« Putain que c’est érotique ! » lâcha-t-elle les cuisses écartées pour permettre à la tricoteuse de lui refaire sa coupe de cheveux du bas.

« Et toutes ces petites étoiles autour de nous ? Je suis en train de nager dans ton orgasme rendu réel par ta magie ? Bordel de foutre à catin. J’ai envie de faire un raid dans une salle de ce donjon, voler tous les bocaux de verre et enfermer toutes ces particules de couleurs au-dedans. Qui sait ? Peut-être que je pourrais alors me faire des sortes de bouffées de drogues de petite fée ? »

Maggot réalisait de moitié le phénomène de lévitation. Le contre-coup de l’orgasme, en partie. Et aussi cette magnifique bouille toute concentrée à lui refaire une beauté. Cela lui donnait l’impression étrange d’un mélange d’enfant jouer avec ses poupées et de nouveaux préliminaires pour un round deux de sexe.

« Tout à l’heure, tu as dit un truc. Comme quoi si tu étais à moi, alors tu me possédais aussi. Et bah c’est peut-être parce que je suis dans un état altéré, mais quand tu auras fini de me tripoter mon buisson, j’aimerais bien récupérer un doigt en particulier. »

Parce que durant le travail d’artisanat de sa bonne fée, Maggot aussi avait récupéré un objet en flottaison. Oui, ce feutre noir qui avait déjà gribouillé sur le corps à la peau semblant toucher d’un sort de pureté d’éternelle jeunesse. En tout cas, il n’était pas encore « abimé » par l’âge et les expériences de la vie comme celui de la gobeline.

« Je veux ton annulaire. Viens par ici. »

La pointe noire traça un cercle tout autour du doigt auquel revenait un petit bijou d’orfèvrerie pour se condamner à tout partager à la vie à la mort. Concentrée dans l’effort, cette (large) langue qui s’était alors abreuvé à la source de la fée, était maintenant tirée sur le côté et coincée sous ses dents.

« Voilà. Ce n’est pas une œuvre d’art mais en même temps, il n’est pas question de te vendre non plus. De toute façon, tu es inestimable. Alors ? Ca te plait ? Après, même si ça ne te plait pas vraiment, je ne te laisse pas trop le choix, hein ! Ah ah ! Je suis de cette race qui conquiert. Bon, de celle qui le fait normalement sournoisement. Mais moi, je tiens plus des grands orcs que des petits gobelins. Hey ! C’est quand même fou que j’arrive autant à blablater après m’être autant servie de ma langue ! Ah ah ! Peut-être aussi parce que ta mécanique de blablatage a été plus que bien lubrifiée : ah ah ! »

La suite ? Maggot était une gobeline pour le coup. Le genre de race qui conjugue au présent sans se soucier du lendemain. Même quand elle mangeait. Elle le faisait à s’en péter le bide quitte à devoir faire le jeun les deux trois jours suivants parce qu’elle n’avait pas été économe. Elle était de ces gens qui vivent à fond comme si aujourd’hui était le dernier.

Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
La coquine Envoûteuse souriait en œuvrant pour sa gobeline. Cette dernière s'était mise à fantasmer sur leur environnement féérique. Toutes ces petites lumières flottantes avaient attiré son regard. Des étoiles qu'elle s'imaginait capable de capturer, de stocker dans des bocaux pour, plus tard, les consommer comme une alternative à la tristement célèbre poudre de Belzébuth.

- Vous n'en aurez pas besoin, lui répondit la bonne et affairée fée. Dorénavant, je me chargerai personnellement de vous faire planer lorsque l'envie vous prendra~

Encore une fois, ce serait tout bénéf' pour tout le monde ! Là où Maggot prendrait son pied, Ryanne continuerait d'emmagasiner de la magie à travers ce lien mystique qui la reliait à l'Arbre de Vie. Alors oui : la Xéno-faë se servait bien volontiers de la gobeline pour avancer dans son projet de reconstruction de Faëlya. Cela dit, elle n'avait pas hésité à s'offrir à ses mains vertes non plus !
Mais était-il vraiment question d'un simple échange de procédés ?
D'une autre côté, Ryanne aimait beaucoup ce qu'elle était en train de (lui) faire.

- Récupérer un doigt en particulier ? Et pourquoi donc ?

La proposition était bien tombée ; la noueuse de tresse intime en avait déjà terminé avec son petit extra.
Maggot clarifia sa demande en exigeant qu'elle lui tende son annulaire.
Là, je comprends beaucoup mieux !
La gobeline avait récupéré son feutre, et elle comptait bien s'en servir derechef !

- Tenez !

Au tour de sa partenaire de jouer les esthètes. De cette phase de coloriage, Ryanne ressortit avec un annulaire cerclé d'une encre noire. Un gage de liaison bricolé avec les moyens du bord ! L'essentiel aux yeux de la bonne fée étant que son doigt portait la patte de cette artiste aux cheveux bicolores. Elle leva alors sa main parfaite, examinant sa marque "sacrée" ou "rituel" d'un œil appréciateur.
D'un hochement de tête, Ryanne valida ce qui relevait tout aussi bien de la menotte sentimentale.

- Oh, mais si ! j'ai fait mon choix pas plus tard que tout à l'heure en me présentant à vous, ma brute favorite, sous ces merveilleux atours que vous avez pris soin d'arracher comme du papier cadeau~

Maggot n'ayant pris aucune autre initiative après lui avoir dessiné cette bande autour de l'annulaire, Ryanne reprit la main en venant l'entourer de ses bras chaleureux. En même temps que lui donner cette étreinte pleine de tendresse, la Xéno-faë lui souffla à l'oreille :

- Vous n'avez pas idée du bien auquel vous êtes en train de contribuer, Maggot.

Elle ne comptait pas lui révéler la vérité tout de suite - quand bien même l'eût-elle voulu. La fausse inspectrice conserverait son statut jusqu'à ce que la gobeline ait la main mise sur ce donjon. A ce moment-là, peut-être que la charmante Ryanne inviterait sa nouvelle et vigoureuse conquérante à poser pied dans son propre monde ?
Elle ferait la rencontre de l'Evocatrice et alors...
Il lui faudra se faire adopter.
Sachant que la bonne fée, bien sûr, plaiderait en la faveur d'une émissaire de qualité devenue maîtresse de donjon !
Elles flottaient toujours sur place quand Ryanne ajouta d'une voix sulfureuse :

- Je suis contente que vous vous soyez ouverte à moi~

Sa main qui n'avait pas été marquée s'était faufilée entre ses cuisses vertes, survolant son travail de tissage, et contribuait maintenant à entretenir son feu intime. Un incendie humaine et encore frais, qui produisait des petits bruits érotiques là où ses doigts habiles frottaient pour mieux s'insérer.
La Xéno-faë n'en avait manifestement pas terminé avec les festivités !
Maggot put d'ailleurs voir apparaître et dépasser de son dos nu des ailes d'un violet translucide. Elles se matérialisèrent assez vite, réfléchissant comme des vitraux sur leur fine surface la lumière des étoiles féériques qui dansaient tout autour ; au régal du toucher s'ajoutant celui de la vue.
Image

Maggot la gobeline
« Bordel à chattes ! Ton petit corps innocent est bien plus endurant et affamé qu’il ne le laisse penser. »

Certes, Maggot se serait bien secouée dans l’eau comme le font les canards pour se nettoyer ? Ou c’est un autre volatile ? En tout cas, elle était bien partie pour reprendre sa casquette d’aventurière et surtout sa masse-à-trésors pour compléter cette quête perso de conquérir ce Donjon Organique. Mais elle n’était pas conne au point de ne pas profiter d’un petit plaisir bonus que la vie lui offrait.

« Je ne sais pas trop de quoi qu’était ouvert avant. Dans ce que tu m’as dit. Mais autant mes cuisses, que chatte broussailleuse que mon débit de paroles pareil à un fût de bière rempli : tout ça, c’est ou-hmm-vert. Quand tu veux. Pour toi. C’est le prix de l’anneau noir, ah ah ! »

La gobeline cessa de penser à son plan de conquête ou à la signification de quelques paroles sibyllines de sa fée à elle et rien qu’à elle maintenant. Au lieu de connaître l’histoire du Grand Arbre, elle préférait repense à ce petit surnom de « brute favorite » qu’elle avait reçu. Elle n’était pas que violence. Mais il était vrai qu’elle était mal taillée. C’était son style. Elle n’allait pas changer à son âge. D’ailleurs, elle ne savait même pas quel âge elle avait. En fait, maintenant que la réflexion était initiée, elle ne savait même pas à quoi ressemblait ses parents. Peut-être que cela servirait pour l’élaboration d’une future trame narrative. Qui sait ?

« Tu sais, il va falloir qu’on fasse un choix stratégique très bientôt. Parce que si tu continues à me vider de ma mouille et de mon énergie à ce rythme effréné là, j’aurai plus rien en réserve pour me coltiner le big boss de fin de niveau. Je ne connais pas sa tronche ou son coup vicieux de dernière chance : mais je ne suis pas une gobeline increvable. Enfin… Je suis au-dessus du lot du tout commun, mais je ne suis pas à moitié divine ou je ne sais quelle fraction en calculant le nombre de fois où le sang divin premier a été divisé par le nombre de conquêtes mortelles. »

Parce que peut-être que Tire-la-langue était un dieu. Et que peut-être qu’Aleister, qui était exactement la même personne que Tire-la-langue, avait fait davantage que distribué des bites factices et avait utilisé la sienne chez une gobeline mature. Une gobeline MILF ? Quelle drôle d’association de mots. En tout cas, il y avait encore bien des mystères entourant notre gobeline du quatrième mur. Mais ce serait pour plus tard. On n’en avait pas besoin ici et tout de suite alors qu’elle se faisait doigter et nourrir sa petite tresse intime de la couleur immaculée des anges.

« Moi, la prochaine fois que je te ferais jouir, ce sera pour éclabousser la pièce du trône. Tu remplaceras les confettis d’usage par ta jouissance étoilée. Ca claquera dans l’air ! Et ça fera de super chansons de feu de taverne ! OoooOH ! Ce point que tu viens de titiller là. Restes-y. Oui ! Juste de cette façon-là précise ! Et hop, je te gémis directement au creux de l’oreille : hmm ! ♥ »

Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
Maggot se voulait prévoyante, pour ne pas dire économe ? Elle était encline à prendre son pied avec son inspectrice reconvertie en conseillère personnelle, mais sûrement pas au point de risquer sa future place sur le trône de ce donjon ! Ryanne approuvait ce mode de pensée, bien sûr ; elle était disposée à interrompre sa prestation pour qu'elles puissent toutes les deux reprendre la route en grande forme. Cependant, entendre la gobeline lui gémir dans l'oreille lui donnait aussi envie de poursuivre sur sa lancée alors...

- Vous voulez que je m'y attarde encore un peu ?~

La Xéno-faë cessa de chercher le point sensible, ses doigts souples ne grattant plus que cette zone chaude, humide et animée de petits tremblements nerveux. Elle travailla à la satisfaire une bonne poignée de secondes avant de... tout simplement se retirer ?
Toute sourire, la fée rusée ramena ses doigts à sa bouche, les suçotant sous le nez de l'aventurière avec de petits bruits superflus.

- La prochaine fois que vous jouirez en ma présence, ce sera aussi dans la salle du trône.

En effet : elle s'était arrêtée de la masturber juste avant cet écoulement majeur - et ô combien libérateur.
Ryanne s'écarta doucement de sa gobeline, dissipant leur confortable bulle d'anti-gravité en un claquement de doigts.
Des deux, Maggot fut la seule à réintégrer le bassin ; les nouvelles ailes de la Fée de l'Etranger jouant en sa propre faveur.

- Terminez vos ablutions, fière aventurière ! Fidèle à ma fonction, je reviendrai pour vous inspecter avant que l'on reprenne la route vers la victoire finale~

Elle ne s'en alla pas bien loin, le bassin créé par sa somptueuse magie n'étant point si vaste. La fausse inspectrice récupéra son équipement organique - sceptre et bouclier, rappelons-le ! - avant de disparaître du champ de vision de sa brûlante compagne. Elle en profiterait pour reconstituer ses vêtements, sans oublier d'en effacer les trous qui lui avaient servi à attirer la gobeline dans ses filets.
Image

Maggot la gobeline
« Oh la salope ! »

C’était sorti si spontanément que ça ne pouvait pas être un mensonge. Pour autant, ce n’était pas une insulte blessante. Il y avait un vrai lien qui se tissait entre ses deux femmes. Et Maggot se retrouvait absolument comme une idiote. Asservie à son corps et ses besoins « chauds ». Et, oui, aussi « humides ». Mais elle lui souriait à sa peste de fée.

Elle finit dans une sorte de bombe involontaire dans le bassin d’eau. Et puis, même si sa vicieuse Conseillère avait contrôlée sa chute avec sa magie : Maggot était tout à fait capable de retourner sur le rebord et de faire cette bombe. C’est qu’elle voulait montrer son mécontentement ! C’était qui la patronne ici ?! Enfin, la Maîtresse de Donjon.

*Il lui reste toujours toutes les marques que j’ai faite au marqueur noir sur son corps. *

En tout cas, il était hors de question de repartir à l’aventure dans cet état. Donc elle plongea deux de ses doigts dans la flotte et commença à se masturber comme s’il fallait faire sortir le démon rapidement hors de son corps. Mais la gobeline n’était pas une exorciste. Et ce qu’elle faisait revenait à frotter de la chair. Parce que, en ce cas, pourquoi ne serait-elle pas excitée en faisant pipi ou en se frottant les mains quand il faisait froid ? Et ne cherchez pas forcément la logique et à tout expliquer avec une pareille créature !

Donc Maggot retourna sur le rebord du bassin après avoir piqué une tête et s’être immergée entièrement. Sa façon de « s’ablutionner ». Bref, elle était propre. Maintenant, elle devait aussi redevenir sage. Et quelle meilleure façon que de faire la coquine ! Donc elle écarta les gambettes pour que sa fée marquée la reluque. Voilà ! C’était déjà mieux. Mais… ça l’emmerdait toujours un peu. Alors elle posa ses yeux sur sa masse-à-trésors.

« Toi, il va falloir que tu te hisses au rand de personnage. Allez, viens agir un peu ! Tu sais, comme à notre première rencontre, avec ta langue. Enfin, en quelque sorte. Quand tu étais un coffre à trésors et, OH puis merde ! Lèche-moi devant ces yeux à elle. Et fais-moi jouir, l’artefact ! »

Et elle jouit. Parce que ce RP devait avancer. Et que le cul, c’était bien, mais que c’était comme les blagues et pleins d’autres choses : il fallait en abuser de la bonne quantité. Trouver l’équilibre, tout ça.

« Et parce que tu as été malicieuse avec moi, c’est toi qui relancera le truc ! Et nah : ah ah ^^ »

Ah, et sauf session Pretty Woman à la sauce féérique : Maggot compte bien y aller en… Hum ? Une expressoin, une expression. Un truc de barbare des neiges ? Pourquoi penser à eux et à foutre Maggot toute nue ? Ah ! Bon bah c’est écrit. Pas besoin de chercher midi à quatorze heures. Et puis, qui sait quelle heure il est dans un bâtiment fermé ? Et d’autant plus dans un donjon organique ?

PS (psst !) : il me revient que tu avais trouvé une carte Yu-Gi-Oh ! a potentiellement inclure dans notre donjon organique ;)

Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
Frustrée, la gobeline avait donc décidé de prolonger sa baignade. Ryanne la laissa s'amuser... ou prendre son pied... voire les deux en même temps ! Elle pensait avoir réussi son coup, mais pas de façon vilaine. C'est donc l'esprit tranquille que l'Envoûteuse réintégra ses vêtements et empoigna le reste de ses affaires - le bouclier en tranche de viande et le sceptre en tripes. Et en revenant sur ses pas, elle vit, bien sûr, Maggot en train de jouir - littéralement - de son outil de travail.
Ah ? Elle possède aussi cette fonction, la masse-à-trésors ? Intéressant ! En même temps, avec une telle langue, j'imagine qu'il y a de quoi s'occuper l'entrecuisse.
Et parce qu'elle était curieuse, Ryanne les regarda jusqu'au bout. Sans les pousser à la précipitation. Avec une patience tout à fait délectable. Bien qu'elle en conçut un certaine excitation, la Xéno-faë se garda bien de relancer la machine ; il était temps pour elles de progresser à nouveau dans ce donjon insolite.

- Vous me passez la main ? Alors que c'est moi qui suis censée vous suivre en tant qu'inspectrice ? Et ben dites donc ! Vous n'avez pas froid aux yeux, ma chère~

Tout en lui glissant un sourire de petite vicieuse, elle ajouta :

- Je n'oublierai pas de mentionner ce petit moment de faiblesse de votre part dans mon rapport. Comprenez pas là, brave aventurière, qu'il faut bien que je donne un peu de grain à moudre à mes supérieurs hiérarchiques.

Et puis elle fut repartie ! Toute contente à l'intérieur, juste ce qu'il fallait à l'extérieur. Ryanne ne sautillait pas chemin faisant. Elle évoluait avec grâce et maturité, l'extrémité de son sceptre tintant doucement contre le sol à chacun de ses pas. Un bruit susceptible de taper sur les nerfs de son accompagnatrice. Elle ne paraissait guère s'en soucier alors que le chemin se faisait de plus en plus étroit jusqu'à la porte de cette énième salle.
Là, la magicienne s'arrêta, leva son bâton et ordonna d'une voix emplie de pouvoir :

- Ô Bel ouvrage, dévoile-nous ce nouveau paysage !

Les portes de chair s'écartèrent docilement. La Xéno-faë en franchit le seuil sans hésiter, Maggot sur ses talons. Elle ne se cacha point derrière son bouclier, préférant jouir pleinement de cette vue qui s'offrait à elles. Le sol était d'un blanc parfait. Sur leur gauche, entre les parois rouges et molles, s'étirait un couloir qui se terminait par un cul-de-sac ; sur leur droite, l'espace était on ne peut plus dégagé. Le plus naturellement du monde, l'Envoûteuse emprunta cette seconde voie.

- Nous n'avons essuyé encore aucune attaque depuis notre second départ, remarqua-t-elle. J'aurais donc tendance à croire que la prochaine ne va plus taaardeeer~

C'est alors qu'il y eut un bruit au sol. Un son léger en premier lieu, mais qui devenait de plus en plus audible. Celui de quelque chose qui se fraye un chemin à travers la chair. Ryanne en capta même plusieurs qui provenaient de tous les côtés. Aussi fit-elle signe à Maggot, par le biais de cette main qui serrait le manche de son sceptre, de ne plus avancer.

- Là ! fit-elle en pointant la chose avec la tête de son arme. Regardez cette... vrille ?

Très curieusement, la chose semblait constituée essentiellement de métal.

- Oh ! Et là aussi ! Là encore ! Par là bas, il y en a qui affleure depuis les murs. On croirait voir une sorte d'essaim ?

La première vrille s'ouvrit à la verticale, un peu comme une fleur avec ses pétales. Sous les pans métalliques de son manteau se découpait une silhouette féminine. L'intérieur de sa carapace possédait des anneaux membraneux orange, faits de chair souple. Ses hanches, sa poitrine et son visage partageaient la robustesse et la brillance du fer à quelques éléments près, qui eux ressemblaient davantage à des protubérances lisses comme des joyaux ; les plus étirées se situaient sur le front et sous le ventre de la créature à visage humain. Toutes ces engeances du donjon avaient les mains jointes en une parodie de prière. Leurs yeux étaient aussi jaunes que leur visage, si bien qu'il était impossible de définir avec précision la trajectoire de leur regard.

Image

- Elles ne bougent pas et semblent muettes, remarqua Ryanne. Hmm... J'ai comme l'impression qu'elles attendent que l'on vienne les saluer à leur place.

Il y avait de la magie dans ces entités de chair et de métal. La bonne fée y était réceptive. Mais ce qu'elle ignorait, c'est qu'elles avaient le pouvoir d'aspirer cette énergie et de la canaliser dans leurs « joyaux » corporels. L'autre hic concernait bien davantage les potentiels assauts de Maggot, car ces nombreuses effigies de femme disposaient d'une formidable résistance physique là où le métal les protégeaient.
Certaines s'étaient soudain mise à chanter...
Image

Répondre

Retourner vers « Le Reste du Multivers »