La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !

Re: [Tokyo] Kaiju à gogo (PV Harley Quinn)

Message par Jeannie »

Jeannie
Ah ça, pour tout donner, on donne tout hein! Après ça, je vais vouloir boire quelque chose de bien glacé pour me rafraichir. Faut pas déconner quand même, ça demande de l’énergie, tout ça! Et puis bon des fois j’aime pouvoir ressentir les choses comme les gens… Normaux, on va dire. C’est bien joli de toujours d’être une déesse mais des fois, volontairement on non, on se prive de petits plaisirs que les mortels savent apprécier à leur juste valeur. Une crème glacée par une chaude journée d’été, par exemple. Vous en connaissez beaucoup de dieux qui mangent de la crème glacée? Pas moi! Je vous le dis moi! Trop de pouvoir pousse à la paresse et la paresse pousse à se contenter de peu ou vouloir trop et certainement pas expérimenter les petits plaisirs simples de la vie! Pourquoi le ferait-il? Où est l’intérêt de faire la même chose que les mortels, hum?

Eh non, les divinités ne jouent pas à DDR dans une arcade avec une criminelle… Ou ex criminelle… Moi oui! On va les exploser les scores! Assurément qu’on va exploser les scores. Quand je sortirai d’ici, tous les jeux (ou tout du moins le plus de jeux possibles) portera mon nom et celui de ma comparse. Jeannie et Harley vont leur montrer comment ça fonctionne. Déjà que nous commençons, petite à petite, à avoir du public, il ne faudrait pas décourager, dégoûter ou décevoir nous futurs fans. Ils vont nous filmer, parler de nous sur les médias sociaux, nous allons être les stars de la soirée. Enfin. De la fin d’après-midi, s’il faut être précis avec le facteur temps / moment de la journée. Mais vous comprenez le principe général, n’est-ce pas? Et ça c’est le plus important! Il faut leur en mettre plein la vue. On va leur en mettre plein la vue. Certains passent des commentaires désagréables.

Des sexistes, des gens qui n’ont que peu respect pour deux femmes venues pour s’amuser. Ce n’est pas de notre faute si on est trop fortes, quand même. On ne choisi pas de devenir aussi géniales. On nait destiné à la grandeur, tout simplement. Allez, pourquoi pas une petite piste sonore bien épique pour ponctuer mes paroles? Non? Vous êtes pas drôle… Sérieusement. Ce n’est pas plus grave que ça en fait. Nous continuons de danser, danser, danser! Et toujours nous visons les pistes plus difficiles car il ne faudrait pas penser qu’on va rester dans une zone de confort et de refuser les plus gros défis! Ce serait mal me connaitre, tiens. Je ne peux évidemment pas parler pour Harley mais elle a l’air de bouger ses fesses, pour reprendre ses paroles. Elle est drôle, je l’aime bien. Elle a son propre style et c’est ça qu’il faut. Je pense qu’il faudrait qu’on se fasse karaoké aussi. Bah oui!

Mais pas n’importe quel karaoké, que des chansons de Disney! Quoi! Il y en a des tas qui sont super entrainantes, je ne vois pas pourquoi vous y seriez hostile! Ok, on peut peut-être aussi inclure du Dreamworks ou certaines émissions de télé style cartoon populaires aussi mais… Principalement Disney, au moins. Je suis sûre qu’elle adorerait ça. Ce que j’adore un peu moins, c’est qu’au moment de choisir la prochaine chanson, quelqu’un me prenne par l’épaule et me dise de dégager, que c’est « sa » borne. En voilà des manières! Donc, je retourne à ma sélection de chanson… Et je me fais brutalement jeter par terre par un brute alors que son comparse, tête à claque de fils de riche prend MA place aux côtés d’Harley. Et il lui dit qu’il joue solo alors elle dégage ou il la fait dégager. Mais c’est pas possible, on ne peut pas faire une sortie entre filles sans tomber sur des abrutis! Sérieux!

Fais gaffe mon gars, y a un jeu avec un marteau à proximité et j’ai les « sorts » qui me démangent… Et une armée de mini kaijus qui montre les dents! Vous les aviez oublié?
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Message par Harley Quinn »

Harley Quinn
Tout se passait bien, peut-être même un peu trop bien, ce qui pour Harley était souvent un synonyme de mauvaise chose du moment qu'elle n'était pas tranquillement chez elle ou chez quelqu'un. C'est vrai quoi, dés qu'elle prenait du bon temps, même légalement dehors, fallait toujours que les ennuis viennent à elle. À Gotham, elle aurait compris, la ville était faite pour faire chier chaque citoyen comme il faut, mais ici, même à Tokyo, fallait que ça arrive ? Et non, ce n'est pas parce que des petits cons sont venus les déranger lors du repas que du coup, elle était tranquille pour le reste de la soirée, oh que non. Il fallait toujours qu'on vienne lui pourrir la vie tant qu'elle n'était pas rentrée. C'est pour dire, à peine elles se débrouillaient bien et s'éclataient que deux petits merdeux sont venue les faire chier en se croyant supérieur. Mon gars, tu sais pas qu'à notre époque, un simple petit tweet de ce genre peut déclencher une montagne de merde et d'emmerde pour toi ? Le moindre sous-entendue, la moindre boulette, même le moindre mytho et pouf, t'es mort – du moins sur les réseaux sociaux – et ta plus le droit de dire quoi que ce soit sans que cette merde te soit balancer au visage. Un peu comme les singes. Moui, au final, c'étaient bien deux singes, mais pas des chimpanzés, ils étaient bien plus intelligent qu'eux.

« Vous avez intérêt à assurer pour oser nous dégager, bandes de trous d'cul ! »

Harley n'allait pas se laisser faire, ses mots laissaient sous-entendre qu'elle jetait l'éponge cette fois, mais pendant que les deux guignols étaient concentrés, elle avait pioché un marteau géant qui traînait pour revenir vers eux et leur couper l'herbe sous le pied. On a besoin de ses pieds pour jouer à ça, non ? Le premier coup tomba, réduisant son pied-droit à l'état de crêpe un peu trop bourré de confiture dans un sandwich de chaussure. Le faisan hurlé lui, comme la machine qui, hélas, n'était pas si résistante. Mais attention, ce bougre risquait de crâner en essayant de se débrouiller avec un pied donc, pas de jaloux pour le second pied qui se fit lui aussi écraser façon pigeon idiot au milieu de la route.

« Bah alors ? Tu sais pas danser ? Pourquoi nous virer si tu peux pas danser, débilus ! »

La punition était encore trop soft, manquerait plus que cette andouille soit doué pour marcher sur les mains pour tenter de squatter la machine – bien qu'elle risque de ne pas trop fonctionner après deux coups pareils sur son pauvre tapis. Elle venait lui donner un bonne occasion de voir ses mains aplati de la même façon sauf que là, la censure ne fonctionnait pas. Autant voir des chaussures rouges, bof, autant là, on voyait bien qu'après le passage d'Harley, il y avait un petit souci.

« Non vraiment, pas de pied, pas de danse, pas de bras, pas de chocolat. Donc pourquoi se la péter autant ? Tu pourrais me remercier, tu sais, j'aurais pu balancer cette affaire à coup de photos de vous deux et de hashtags et là, tu te serais coupé les veines façon 13 reasons Why car ta vie est trop injuste et les gens sont trop méchant avec toi, bouhouhou ! »

Harley ne critiquait pas cette série, elle était cool, mais faut avouer que certaines raisons qui l'ont poussé au suicide de cette pauvre Hannah, bah... c'est pas ce qu'il y a de plus grave ? Puis bon, pourquoi faire autant de suite ? Le bouquin a été adapté, arrêtez-vous là messieurs les gros producteurs, pourquoi tordre cet œuvre encore et encore pour pondre des saisons ? Ok, ça doit s'arrêter à la saison quatre, mais quand même ! La une, très bien, la deux avec le procès, pourquoi pas. La trois avec la mort du connard, bon, ça passe, mais après vu le clifangers pour la quatre... ça a l'air super naze non ? Un viol, un procès pour ce viol, un meurtre et là, des armes trouvées ? Y a pas eu le moindre blessé avec ses armes alors pourquoi vouloir faire une douzaine d'épisodes sur ça ? Enfin bref, un sur deux, maîtrisé, c'était la moyenne. Qu'avait fait son petit Jeannie de la lampe pour l'autre gugusse ?
Image

Message par Jeannie »

Jeannie
Oula... Elle n'a vraiment pas pris cette interruption avec le zen ou le calme qu'on pourrait attendre d'une telle situation. Elle a massacré l'imbécile et pas qu'un peu. Après, je serais tentée de dire qu'il l'a bien cherché mais la pauvre machine, elle n'a rien à voir dans cette histoire. Ce n'est pas elle que nous fait du tort, ce sont les imbéciles devant nous. Je tire la langue en laissant entendre un « beurk » devant tout ce sang. Je ne suis tellement pas gore moi... Je suis parfaitement d'accord pour punir les mécréants mais n'est-ce pas là quelque chose d'un peu extrême? Après, à chacun sa façon de régler les problèmes, j'ai envie de dire. Chose certaine, ça a attiré pas mal d'attention. Là vous vous demandez: mais Jeannie, comment tu vas punir le reste? J'ai tellement d'options à ma disposition que je serais presque hésitante à me lancer, là. Hum...

Les mini kaijus veulent en découdre mais je ne pense pas que je vais les utiliser. Je leur donne à tous des jetons et je leur dis que tout va bien, d'aller s'amuser. Killer Crock Junior est celui qui reste en dernier et je lui fais un petit « ouste » avec ma main et il finit par aller rejoindre les autres. Que vais-je réserver à la brute qui m'a si impoliment éjecté de ma place de jeu? Nous sommes dans une arcade... Et Harley a un marteau... Et je me sens d'humeur vilaine. Une image se forme dans ma tête. Celle du jeu de la taupe. Whac-A-Mole, si vous préférez. Et si... Et si au lieu de tenter de taper des taupes, c'était cette tête à claque? Bon je ne veux pas vraiment lui faire mal don je donnerai un maillet qui fait squick squick à Harley. En tout cas il fait moins le fier là, à bredouiller des excuses et en disant qu'il faisait juste ce pourquoi on le paie, que ce n'est rien de personnel, tout ça...

La seconde suivante, il est devenu la taupe du jeu mentionné dans le jeu mentionné et il doit ne pas se prendre des coups de maillets sur la tête. Et s'il refuse de sortir et de jouer au jeu, car la taupe n'a pas le droit de rester « sous terre », il se fait piquer les fesses pour le forcer à sortir par l'un des nombreux « terriers » à sa disposition. Moi j'ai eu ma petite vengeance et on va voir si Harley est capable d'éclater le meilleur score fait sur cette borne apparue de nulle part. Je suis une farceuse invétérée, que je dis à la taupe, ce n'est rien de personnel, tout ça... Moi aussi je peux me cacher derrière des excuses bidon. Le truc, par contre, c'est que j'ai les moyens de vous en faire baver et pas qu'un peu. Je me répète. Ne jamais emmerder la petite déesse au chapeau. Ce n'est jamais une bonne idée. Il n'est pas le premier à faire cette erreur et je crains qu'il ne sera pas le dernier non plus.

Fais toi plaisir, que je dis à Harley. Tu ne peux pas vraiment lui faire mal avec ça, ce qui veut dire que tu peux t'en donner à coeur joie et tenter de battre le highscore. Non parce qu'avec un vrai maillet... Il y aurait de la cervelle partout. Et je l'ai déjà dit, je n'aime pas le gore. Autant s'amuser sans nécessairement tout détruire. Et parlant de tout détruire, d'un claquement de doigts, je réparer la borne légèrement endommagée par l'ex gothamite. Comme dit plus tôt, ce n'est pas la faute de cette machine innocente. Oh et tant qu'à faire, comme ce n'est pas très beau à regarder, l'autre imbécile se retrouve sur une civière avec des bandages et tout avant que l'ambulance ne vienne le récupérer. On va faciliter la tâche de ces honnêtes gens. Je ne suis pas un monstre, quand même. Je suis même en général plutôt sympa... Sauf quand on me cherche. Dans ces cas-là...
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Harley Quinn
De quoi je me mêle ? Elles étaient tranquillement en train de danser sur cette machine prévue à cet effet et voilà que deux guignols – même pas drôle en plus – viennent leur piquer la place ? Harley a vite laissé parler la criminelle qui était en elle pour lui exploser les pieds comme les mains pour lui apprendre un peu le respect. Celui de ne pas voler, de ne pas jouer les machos et de devenir moins con à l'avenir. Enfin, le dernier point était quand même difficile à réaliser, c'est vrai. Si Harley avait réglé ce petit souci comme à Gotham, Jeannie avait une idée plus amusante et sur le coup, elle saisi le maillet offert, se disant que ce dernier aura finalement moins de chance que son ami, mais au moment de l'impact, ça avait fait pouic...

« Pouic ? »

D’ordinaire, ça faisait « crak », « sbouirk », « sboulk » à la limite ? Alors pourquoi ça fait pouic ? Alors certes, gloire au saint pouic-pouic, mais pas là ! Là ça devait faire mal, suivi d'une jolie onomatopée puis ça devait saigner ! Se casser ! Ne plus vivre ! Oui, la vraie Harley Quinn remonte un peu trop à la surface en ce moment, mais tant pis, elle passe sa colère avec le pouic-pouic qu'elle martèle avec un vrai talent, à se demander si elle ne voyait pas l'avenir tant elle semblait déjà abattre le maillet alors que la tête entamait à peine sa sortie. Même si c'était beaucoup moins douloureux qu'avec son ami, pour sûr qu'à force, il aura sûrement deux ou trois bosses. Du pipi de chat à coter de monsieur j'ai des crêpes à la place des pieds et des mains. Ayant terminé, elle lâchait le pouic-mailet, tout de même satisfaite du résultat. Du pipi de chat à coter de monsieur, j'ai des crêpes à la place des pieds et des mains.

« Qu'est-ce qu'on fait Jea-jea ? On choisit une autre machine ou on tente de la réparer ? »

Avec ses pouvoirs ça devrait être facile puisqu'elle pouvait transformer un débile en tape-taupe alors ça, ça serait easy ! Sauf que voilà, peut-être que s'occuper d'eux lui a donner d'autres envie à assouvir avant de reprendre la danse ? Un jeu de combat ? Un petit jeu compétitif du genre Bomber-man ou un dérivé tout aussi fun ? Harley lui laissait le choix, de son côté, elle avait assouvi ses instincts primitifs, mais vaut mieux pas qu'une autre personne ne vienne les enquiquiner sinon, là, elle ne garantissait pas sa survie et s'il vivait encore, il sera le premier homme puzzle de l'histoire. En vie, mais en mille morceaux.
Image

Message par Jeannie »

Jeannie
Bof, la machine, c’est déjà réparé alors pas la peine de se casser la tête avec ça. Par contre je dois dire… Pour une simple humaine, c’est impressionnant. Je ne pensais pas qu’on pouvait donner autant de coup de maillet en une minute. Ça force le respect, mine de rien. Décidément, les mortels auront toujours le don de me surprendre. D’un claquement de doigt, je remets dans des conditions normales le deuxième imbécile qui va probablement cauchemarder de maillets qui font couic, de taupes et de folle de type arlequin. Mais ça, c’est son problème, certainement pas le mien. Je ne suis pas payée pour qu’il soit content, je ne suis pas ici pour qu’il soit content. Et ça va servir de mise en garde aux autres, en plus. Faut pas déconner avec nous! On est dangereuses! Enfin. Surtout Harley. Je suis globalement inoffensive. Chaotique neutre, si vous préférez.

Ou était-ce chaotique bon? Il faudrait que je ressorte mon manuel de Donjons et Dragons. Pas tout de suite, ce ne serait pas exactement de circonstance. Mais… Pour célébrer le nouveau record au jeu de tape taupe qu’a fait Harley, la limonade de la victoire. Surette à souhait, comme une VRAIE limonade se doit d’être. Moi ces machins ultra sucrés qui ne goûtent même pas l’agrume… Très peu pour moi. J’adore ce qui est sucré. Que personne n’en doute! Juste qu’il y a des trucs qui doivent avoir une saveur particulière, c’est tout. Ah ils nous laissent bien tranquille là, les pseudos dragueurs et autres fatigants du même acabit. Une limonade bien glacée pour Harley! Ah tiens, ça rime. Et une pour moi aussi, tiens. Et évidemment, arcade oblige, je ne peux m’empêcher de faire ma geek et de passer un tas de commentaire sur les jeux qui nous entourent. Chaque arcade est comme…

À la fois un temple et un musée interactif. Certains sont dignes d’admiration, d’autres moins. Et cet endroit fait partie des moins, en fait. Ce n’est pas… Mauvais. Mais ce n’est pas grandiose non plus. Et je sais à quoi je veux jouer! Hockey sur air! Je conjure deux casques style première guerre mondiale et je lui dis : tu vas en avoir besoin car je suis championne pour faire décoller accidentellement la rondelle! Je peux être ultra compétitive alors hockey sur air et baby-foot font ressortir Jeannie la challenger qui refuse d’admettre la défaite. Ça promet, ce n’est rien de le dire. GRRR! Je ne perdrai pas! En fait c’est possible que oui, tout est possible et je ne triche jamais dans ce genre de défi. Je mets donc des jetons dans la machine, la rondelle sort et c’est parti pour une partie! La première qui arrive à dix gagne! Simple, on me dira. Pas tant que ça en fait. Pas tant que ça.

Je marque le premier point… Et Harley les trois suivants. Elle se défend superbement bien. C’est une adversaire à ma mesure. Hum… Et si la perdante devait faire un truc? Je ne sais pas quoi, c’est la gagnante qui décide. Quelque chose d’inoffensif, quand même. Il y a une différence à, je ne sais pas, se promener topless, ce qui serait juste… Loufoquement osé… Et dire à l’autre va planter un couteau dans le bide de ce type. Pas cool. Pas drôle. Refusé. Mais je l’ai déjà dit, il y a peu de choses qui me font reculer et entre copines, j’ose espérer que Harley va savoir demander quelque chose d’un minimum logique, quoi. Mais on verra plus tard. Parce que je réussi à marquer l’égalité puis creuser l’écart avec deux points de plus. Rien n’est encore gagné et je sens que ça va être une partie super serrée… Les meilleures parties qui soient en fait. Personne ne s’amuse quand c’est trop facile!

Harley Quinn
Cette petite partie dans cette salle d'arcade faisait du bien. Faut dire ce qui est, elle aimait sa fiancée, mais pour ce qui était de fréquenter ce genre d'endroit, elle n'était pas la première à sauter de joie. Non pas qu'elle déteste ça, mais Pamela est plus mature qu'Harley donc forcément, y a des choses qui font bondir de joie Harley là où Pamela reste plutôt indifférente. Même si pour le moment, ce petit arrêt avait aussi droit à son lot de mécontent, il faut croire que ses derniers le faisait exprès. L'arlequin n'avait rien contre les féministes, elles étaient souvent dans le bon sens même si certaines vont un peu trop loin pour rien, mais là, elle aurait aimé pouvoir les invoquer pour écraser ses deux guignols ! Mais comme souvent, cela se réglait facilement avec son maillet et le saint pouic-pouic. Bon, et ensuite ? Elles restaient ici, mais changement d'ambiance, après les guns et la danse, place au sport ! Non, pas celui où faut courir derrière un ballon, c'est nul ! Même si le basket est bien mieux, mais bon, sport pour Harley, faut que ça fasse mal !!! Le Roller derbys est pas mal pour ça ! Mais il ne s'agissait pas de ça, là.

Pourtant vu le casque que Jeannie lui avait donné, elle avait eu un maigre espoir. Oui, ça va aller vite, mais ce sera juste les yeux et leur main qui manipule la petite plaque qui vont jouer. Ce petit hockey miniature, pas mal ! Le Hockey, c'était un sport sous exploité mine de rien. Les gens hurlent de joie face à du foot ou le moindre frôlement avec un autre joueur en fait rouler un au sol sur trois kilomètres avec une comédie pire qu'un gamin dans un magasin qui veut son paquet de bonbons, là où des sports comme le rugby est beaucoup plus viril et brutal ! Et ça, c'est bien ! Le hockey était un entre-deux. Ça pouvait faire mal, mais ils étaient bien protéger donc ça, mais bon, voir des mecs se faire plaquer contre une vitre, c'est beau. Bref, place au sport ! Dans une lutte acharnée, les deux filles s'affrontent et pour le moment, pas d'accident. Pas de palais dans la tête pour l'une comme pour l'autre. Même si une sorte de pari se mettait en place pour a la gagnante, Harley n'y pensait pas de suite. C'était un coup à être distraite et donc de lui laisser une chance de gagner. Oh pas question, elle va gagner. Oui. Gagner !!!

Mais pour marquer le dernier point, la lutte était acharnée, si bien que ça aurait pu servir d'exemple pour un mangaka qui voudrait faire un manga sur ce sport ! Y en a sur du ping-pong donc qu'on ne dise pas que ça, ce n'était pas épique ! Le palais était bien déchaînée qu'un malade qui avait une démangeaison dans le dos enfermer dans une pièce avec une camisole. C'était presque surhumain ! Savez ce qui est encore plus surhumain ? Une égalité sur le dernier point, en une manche ! Elles ont cogné si fort ce truc – ou peut-être était-il déjà abîmé ? – que le palais se scinda en deux, un des morceaux fonçait vers le but d'Harley qui n'avait pas pu stopper ce truc qui avait perdu la moitié de son diamètre, et idem pour Jeannie pour qui l'une des parties était arrivée dans son but. Double égalité.

« Waouh ! Ca, c'est inattendue ! Bah du coup... On a tous les deux uns gages ! »

Reste à savoir maintenant ce qu'elle allait devoir faire et ce que Jeannie allait devoir faire aussi ? Harley réfléchissait longuement, ce qui était bon comme mauvais signe. Regardant le plafond en touchant son menton, elle hésitait, changeait d'idée, pensait au sens de la vie, recherchait encore une autre idée. Elle ne perdait pas de temps. Puis, l'idée de Jeannie ! Non, de génie, elle n'allait pas lui voler son idée !

« Je sais je sais ! Pour le prochain jeu, tu dois avoir la même taille que tes kaijus !!! Je veux être aidée par Chibi-Jeannie ! »

La voir utiliser une arme ou s'énervent sur les boutons d'un jeu de combat, ça va être aussi mignon que fun ! C'était une idée parfaite pour Harley ! Elle aura sa poupée pour l'aider pour un prochain jeu ! Elle était impatiente de voir ça !!!
Image

Message par Jeannie »

Jeannie
Non… J’y crois pas! C’est possible, ça? Mais comment? On était à égalité parfaite, j’allais gagner… Enfin, c’est ma version des faits… Et la rondelle s’est cassée en deux et… Est-ce que c’est même règlementaire? JE NE SUIS PAS MAUVAISE PERDANTE! Euh… Ce que je veux dire c’est que dans l’objectif que ce soit bien juste et équitable, je me dis juste que… Bon. D’accord, je l’avoue : je ne digère pas cette égalité. Mais en même temps, Harley a l’air tellement contente que je m’en voudrais de juste… Ruiner le moment, quoi, avec une conduite… Pas antisportive mais certainement pas dans le même état d’esprit. Allez Jeannie. Vivre, laissez vivre et apprécier le moment présent. Ça tu sais faire donc tu vas le faire. Allez. Je dirais que c’est plutôt simple, en fait.  Fais comme tu fais tout le temps et ça va venir tout seul. Bah ouais. C’est ma nature optimiste.

Donc, que veut-elle en terme de gage? Chibi Jeannie? Ah ça pourrait être marrant tiens! Vendu. Chibi Jeannie ce sera et mes kaijus, maintenant de la même taille que moi, danse avec moi sur le plancher de l’arcade. C’est sûr par contre que ça va être plus difficile de jouer mais je ne refuse jamais un défi… Enfin, rarement quand il s’agit de jeux vidéo! Donc, reste à savoir à quoi on va jouer parce que c’est sûr que ça limite un certain nombre d’options. Mais je suppose que si Harley a fait cette demande, c’est qu’elle avait prévu le coup. Enfin… J’espère bien! Je ne dis pas qu’elle est folle, attention! Je dis juste que l’impulsivité dont elle peut faire preuve ne veut pas dire qu’elle a pensé à toute l’affaire. Et si tel était le cas, ce n’est pas grave. On improvisera, c’est tout. Ça aussi ça fait partie de la vie. Et puis c’est fun, l’improvisation. Je ne sais pas si vous en avez déjà fait?

Regarde moi Harley, regarde moi, que je dis en rigolant et en courant partout avec les kaijus. Quelle cavalcade, d’un bout à l’autre de l’arcade! Ça rime en plus! C’est rigolo! Ce ne sont pas les jeux qui manquent donc j’attends de voir ce que va choisir Harley. En attendant, les kaijus et moi on tente notre chance avec ce jeu où on doit taper avec un marteau pour faire sonner une cloche en envoyant un truc en métal la percuter… Évidemment, individuellement, c’est peine perdu mais on décide de faire une pyramide et je me jette avec le marteau et tout d’un coup… DING! On a réussi! HA HA HA HA HA! Team mini kaiju FTW! Après on décide d’essayer un jeu de course. Trois pour les pédales, un pour le levier de vitesse, deux pour la navigation, deux pour le volant et un pour le klaxon! Si Harley ne nous surveille pas, c’est clair que ça va finir en débandade.

Après… La machine de bras de fer! Ah il faut se mettre à plusieurs pour réussir à l’emporter! Qu’est-ce qu’on s’amuse, le temps qu’Harley choisisse! Et… Voila le gérant de l’arcade qui vient l’embêter. Madame, dites à vos enfants de se tenir tranquille ou je les expulse! Ah oui? Essaie de m’expulser pour voir, essaie! Tu vas avoir toute une surprise! Le laisse pas faire Harley, protège tes kaijus et ta Jeannie kaiju! Défends notre honneur! On me dira, c’est pas un peu exagéré? Peut-être… Mais qui s’en soucie? Le but c’est de s’amuser et pour s’amuser, on s’amuse! Si ce rabat-joie n’est pas capable de respecter ça, c’est son problème. Oh il vient dire à Harley qu’elle doit lui rembourser la rondelle cassée. Mais c’est un tue la joie ce type, faut l’enfermer oui! Comment tu veux gérer une arcade en étant aussi chiant, y a clairement un truc de logique qui manque quelque part…

Harley Quinn
Pour le gage donné à Jeannie, Harley avait trouvé la chose parfaite ! Une Jeannie de poche pour compléter le tableau avec la ribambelle de Kaiju déjà présent ! Cela ne semblait pas déranger la Jeannie de la lampe qui venait à se changer, passer de suite d'une femme à sa taille, à l'échelle un huitième. Bon, peut-être pas si petite, mais elle ne saurait pas dire elle était à quelle échelle si ce n'est que la jeune femme avait rétrécie au lavage. Voilà qui allait être fun ! Bon par contre, elle n'avait pas encore dit le gage qu'aurait Harley, mais bon, l'offre était toujours valable tant qu'elles étaient ici, une fois en dehors, ce ne sera plus valable. Ha bah oui, snon, c'est trop simple de sortir un gage quand on s'y attend le moins et qui, de base n'était pas fait pour être lancé à cet endroit.

Cherchant donc comment s'amuser, après leur petite parade, on pouvait dire que Jeannie n'avait pas froid aux yeux ! Le jeu avec un marteau ? Pour elle, c'était ok, mais allait-elle quand même réussir à taper assez fort avec le maillet ? Car le soulever pouvait être faisable, mais y mettre un bon coup, Harley était moins confiante. C'était sans compter, bien évidemment, sur une mini-pyramide pour donner un coup jusqu'à la cloche. Ok. Elle a sous-estimé son adversaire, chapeau l'artiste ! Harley avait sous-estimé son adversaire, mais en même temps, elle n'avait pas précisé qu'elle devait se débrouiller seule. Ensuite, place à la course ! Et même là, ils se débrouillent bien la fine équipe, elle qui pensait que ce serait plus compliqué sur un tel jeu et bien non, ils gèrent la fougère ! Et le bras de fer, quand même ? Bien que ce soit des minis, ils ne pourraient pas réussir ? Eh bien si. Sa nouvelle amie était pleine de surprises décidément. Tandis qu'Harley observait les machines autour pour tester les capacités de Jeannie un peu partout, le gérant arrivaient, déjà en traitant ses amis d'enfants ? Non mais oh ! Où il a vu des gamins ? Que Crocie aille lui mordre les gesticules, on verra si c'est un enfant et pas un kaiju !

« On se calme le Débilus ! Premièrement, ce ne sont pas mes gosses, mais mes amis ! De deux, il est indiqué nul part que les kaijus et les mimi"insérer le nom de la personne ici" sont refuser ! Et pour ta machine, demande aux deux guignols ! C'est eux qu'on commencer à nous virer alors qu'on jouait ! S'ils ne sont pas contents, dis-leur qu'en plus d'un maillet, j'ai un casse-noix ! Et ça, c'est aussi valable pour toi ! »

Grognant avant de reculer, ce dernier retournait ailleurs pour les laisser tranquille. Soit il allait réclamer remboursement auprès des deux abrutis, soit il allait mâchonner sa rage ou peut-être appelé la police ? Peu importe. Elle n'en avait pas peur du tout. Pour calmer un peu cette rage, Harley trouva ce fameux ballon suspendue où il fallait frapper très fort dedans pour mesurer sa force. Que Jeannie and co veuille y participer ou passer son tour lui importait peu, elle frappa dedans, affichant un joli score.

« Grrrr, j'ai bien envie d'aller lui exploser les dents à ce vieux schnoks ! Pourquoi faut toujours qu'on vienne me les briser ?! »

Son look peut-être ? Pas sa réputation quand même ? Elle était assez sage depuis sa venue au Japon. Il y avait bien eu quelques déboires ici ou là, mais rien de grave comparé à ce qu'elle a pu faire chez elle. Elle était même gentille comparée à là-bas.

« Viens, on va se trouver un truc pour calmer nos nerfs. »

Le genre de jeux vidéo bien bourrin où le but était de tabasser tout ce qui se rapprochait du personnage, ça, ça va la calmer. Un peu au moins. Puis voir chibi Jeannie y jouer ça devrait calmer un peu ses nerfs.
Image

Message par Jeannie »

Jeannie
Ah ça, elle sait y faire pour remettre les autres à leur place, la Harley! Et on est plusieurs à l'encourager d'ailleurs! Un paquet de kaijus qui l'encourage pour être exact. À danser autour d'elle et à sautiller, aussi. Finalement l'autre rabat-joie bat en retraite. C'est bien fait pour lui. On est ici pour s'amuser, nous. Et le côté chibi me rend encore plus « gamine » que d'habitude mais qui s'en soucie, honnêtement? Et puis les arcades sont faites pour le divertissement, je ne vois pas le mal. Et si vous en voyez, gardez ça pour vous. Je vois bien que Harley est énervée alors on lui fait un câlin de groupe mais on dirait que ce ne sera pas suffisant. Elle veut aller se défouler. Au vu des choix proposés, ce ne sera pas trop difficile de lui trouver quelque chose, je dirais. Et si elle veut quelque chose qu'ils n'ont pas, je suis taille kaiju, pas sans pouvoirs. Oh non.

Je remarque une borne qui pourrait être bien fun. Golden Axe 3! Ah si elle veut exploser des ennemis sans avoir à se casser la tête, elle va être servie. C'est un jeu auquel j'ai beaucoup joué avec Arina, mon amie déesse. Quoi? Ce n'est pas parce qu'elle est une Amazone déesses des lutteurs qu'elle ne peut pas bastonner avec son amie Jeannie. Et oui. Elle prend l'Amazone dans le jeu. Et quand on a joué à Diablo 2, devinez ce qu'elle a prit. Et dans Diablo 3. Et... Vous comprenez le principe. Tout ça pour dire que si elle veut se défouler un bon coup, ce sera parfait. D'ailleurs, à mes yeux, c'est un peu le précurseur de Castle Crashers qui est un de mes jeux préférés. C'est du bon vieux hack and slash avec son côté bien rétro de l'époque. Non parce que la version de 2008... Non merci quoi. Plus moderne ne veut pas systématiquement dire un meilleur jeu, c'est clair, net et précis.

Et donc on commence à jouer et très clairement... Elle a la rage, la Harley, elle explose tout ce qui bouge et des fois, je voudrais lui dire: mais tu voles mes kills, là... Mais on va éviter hein. J'ai pas envie de me faire mordre. Et bien sûr, on alterne, les kaijus et moi sinon c'est pas drôle. Si c'est toujours les mêmes qui jouent... On a un esprit très communautaire quoi. Et évidemment, pour rester dans le thème, tous les mini kaijus sont habillés comme les personnages du jeu, avec des armes miniatures. Faut bien que ceux qui ne jouent pas puissent s'amuser et ils se « bagarrent » avec de fausses armes. On se fait quelques parties et je pense que Harley se calme suffisamment pour que je puisse lui proposer le gage qu'elle va devoir accomplir. C'est plutôt amusant et pas vraiment méchant. Pourquoi je serais méchante, au juste? Ce serait pas bien, quoi...

« J'ai enfin trouvé ton gage. Chaque jeu qu'on va jouer, tu vas prendre l'apparence soit du personnage principal ou d'un personnage secondaire ET tu dois jouer avec la mentalité du personnage, ce qui veut dire que même si tu connais le jeu par coeur, tu y vas avec une mentalité de découverte! T'en fais pas, je gère l'aspect... Surnaturel de la chose. Oui bon parce que si on joue à Mario Bros, par exemple, bah comment dire...

Pas certaine que tu veuilles ressembler à un plombier moustachu. Mais tu pourrais très bien jouer Peach et on adapte le scénario. Rigoles pas hein, elle est dangereuse dans Smash! Pourquoi faire du cosplay quand une déesse sympa peut faire de toi la star du jeu? La prochaine étape, ce serait de t'envoyer DANS le jeu mais je fais jamais ça dans une arcade. On va pas monopoliser une borne, quand même, on est civilisés, quoi! »

Harley Quinn
Harley était très colère pour le coup ! Elle détestait les gens qui empêchaient les gens de s'amuser avec de faux propos. Si encore elle était en train de détruire toutes ses machines à grand coup de maillet ou d'envoyer les clients chiants faire un câlin à une borne, ok, il pourrait se plaindre. Un petit peu seulement car faut bien dire que si Harley s'enerve, c'est qu'il y a une raison. Elle ne fait pas ça sur un prétexte bidon... pas toujours. Enfin, la grognante Harley avait envie de défoncer quelque chose dans un jeu pour limiter les dégâts. Monstre, démon, humain, zombie, punk à chien et pourquoi pas bâtiment ? On es à une époque où tout et n'importe quoi sort comme jeu comme Bus Simulator, mais personne n'a penser que ce serait jouissif de faire exploser des bâtiments en jeu vidéo? Une grande cité abandonnée et on gère la quantité de dynamite et on observe le résultat ! Y a concept là, messieurs dames les concepteurs de jeu !

Jeannie avait trouvé de quoi la calmer, un jeu nommé Golden Axe 3. Qu'importe le nom, pourvu que ça la calme. Et effectivement, c'était plutôt bon. Harley se laissait porter par le jeu et sa violence, venant faire apparaître un ennemi qui se transforma bien vite en paté pour chien. Oui, Harley avait vraiment envie de tout exploser. Mais entre ça et les mini-Kaiju qui se déguisait, oh, c'était trop choupi pour rester en colère ça. Oui donc éviter que l'autre DEBILUS revienne en remettre une couche sinon elle allait faire un massacre. De plus, Jeannie avait trouvé enfin un gage pour Harley, qui consistait à prendre l'apparence d'un personnage du jeu auquel elles vont jouer et adopter le comportement de ce personnage ? Hm, un peu étrange comme concept, mais faut voir car dis comme ça... Même si l'idée de jouer directement dans le jeu povait sembler fun, elles ne feront pas ça ici... Puis elle était sûre que la moustache ne lui irait pas, déjà qu'elle n'avait pas une tête à chapeau alors à moustache... C'est des gens comme Freddie Mercury qui peuvent se permette de porter la moustache et avoir la classe avec, pas elle. Harley levait quand même la main, comme si elle était retombée en enfance sur les bancs de l'école.

« Mais comment qu'on fait si je sais pas comment il devrait réagir le perso ? J'ai une petite connaissance en jeu vidéo, mais ça veut pas dire que je connais tout sur tout. »

Harley Quinn était après tout connue pour savoir très bien enchaîné les sales coups et faire des bêtises plutôt que d'être une bible des jeux vidéo. L'idée était drôle, mais attention à ne pas trop en demander, l'arlequin jouait un peu aux jeux vidéo quand elle s'ennuyait, quand Pam était trop occupé avec ses recherches et qu'Harley devait se contenir pour ne pas exploser quelques banques en souvenir du bon vieux temps. Oui, elle avait beau être plus sage depuis quelque temps, c'est comme une drogue pour elle. Un fumeur ou un alcoolique ayant fait une croix sur son vice peut très bien être dans le bon chemin, il y a toujours une petite voix qui pourrait le faire replonger. Ici, il en était de même.

« Puis c'est pas risqué de jouer le rôle du personnage ? Si je joue le rôle d'un type comme Baine, va falloir que je réduise la borne en miette et ça va pas plaire à l'autre Débilus. »

L'idée de le faire exprès pour l'embêter était cela dit très tentante, mais c'est un coup à devoir rendre des comptes que SHIELD et ça fera un argument pour Waller qui voudrait encore lui foutre une de ses mini-bombre dans son crâne... Mais sans ça, elle était partante pour son jeu. Harley dans la peau d'un personnage qui joue avec Chibi Jeannie, sacré tandem !
Image

Message par Jeannie »

Jeannie
Ah oui, c’est un excellent point… Des fois je me laisse trop emporter par l’idée du moment sans penser aux effets à terme. Hum… Plissement de front et concentration en se tapant le menton avec l’index. Ça rend chibi Jeannie encore plus mignonne. Qu’est-ce que je pourrais alors considérer comme un gage acceptable… C’est vrai que si elle joue à un jeu sur Godzilla… Ça pourrait mal finir. Je n’avais pas considéré ce détail et je décide donc de tenir conseil avec les kaijus pour trouver une idée. Z’avez déjà entendu Banjo et Kazooie « parler » dans leur incarnation sur la Nintendo 64? Bah ça ressemble un peu à ça. Moi qui parle avec des mots que Harley peut comprendre et eux qui me répondent en langage de mini kaiju. Ah ça, pour réfléchir fort, ça réfléchit fort. Nous parvenons enfin à un consensus. Ça ne devrait causer ni ennuis ni destruction.

« Après délibération, nous avons décidé de te proposer un gage moins…Dangereux pour l’arcade, on va dire. Oui parce que bon, si jamais tu joues à un jeu où tu dois incarner Godzilla ou quelque chose de méchant… Ta copine ne sera pas contente et ça va nous attirer des ennuis quoi. Alors on a décidé que… Tu vas devoir jouer aux jeux de l’arcade au mode de difficulté le plus dur qui existe pour le jeu! »

Oh elle pourrait bien péter les plombs après la machine parce que c’est trop dur mais bon, c’est déjà beaucoup plus raisonnable comme ça. Moi de risques de se retrouver dans le pétrin. Enfin. Moins de risques, moins de risques, certains jeux sont connus pour être vicieux ou injustes donc… J’imagine que c’est une question de point de vue, au fond. Mais je pense sincèrement que oui, c’est moins dangereux. Pas forcément moins fun non plus car si Harley réussi le défi, ça veut dire qu’elle est plus coriace que certains voudraient le penser et qui n’aime pas se vanter d’avoir eu la vraie fin du jeu parce qu’il l’a terminé au niveau de difficulté extrême? Il y a une fierté qu’on ne peut pas vraiment négliger là. Et puis je ne la force pas, encore une fois. Elle accepte, elle refuse, mais cette fois je ne vois pas ce qui pourrait coincer, en fait. Vraiment pas.

« Je me dis: certains jeux peuvent être frustrants, d’accord, mais c’est pas comme si je te faisais jouer à Dark Souls, hein. Donc d’après moi et les kaijus, c’est quelque chose de raisonnable.  Et puis bon, faut dire aussi que je n’ai pas trop d’idées sinon. Le lieu en question se prête moins que je le voudrais aux idées vraiment loufoques parce qu’on ne veut pas encore que quelqu’un vienne interrompre notre activité, pas vrai? »

Je vous rappelle qu’après ça, on a pyjama party. Ça se fait mal depuis une cellule de prison ou un lit d’hôpital. Ce qui veut dire qu’à la fin de la journée, il faut encore être assez en forme pour la suite des « hostilités ». C’est logique. Des fois je me surprends avec des réflexions qui sont un poil trop réalistes pour mon esprit chaotique. Quoi? Je me connais, hein. Je suis habituée à utiliser un certain schéma de pensées et là j’ai été en mesure non seulement de le modifier lourdement mais en plus de m’en tenir au plan. Je suis quand même assez fière de moi, pour la peine. C’est triste à dire mais je doute que les mortels soient parfaitement prêts pour le genre de tours que je peux faire pour passer le temps. Un jour, peut-être, j’ai envie de dire mais je ne me fais pas d’illusions. Si ça arrive, ça arrive. En même temps, c’est leur monde, pas le mien donc… Autant d’adapter!

Harley Quinn
Harley était donc partante pour son idée de jouer à un jeu vidéo, en étant elle-même à la fois dedans et dehors, mais le hic étant que mélanger les deux n'était pas forcément drôle ou sans danger. Comme les mélanges culinaires. Du chocolat, du pâté, séparément, c'est bon, mais ensemble... ça ne doit pas être très fameux. Là, c'était plus ou moins ça. Après délibération d'elle et son petit groupe, le gage avait changé, elle allait devoir jouer à un jeu, mais en difficultés MAX ! Mmh sur le papier, c'était simple. Mais après, généralement ce genre de défis était « facile » pour des gens qui ponçaient le jeu ou étaient habitué à ce genre de défis, pour elle qui jouait de temps à autre pour passer le temps, il n'est pas sûr que la machine survive très longtemps à ce petit défi.

« C'est toi qui vois, Jeannie à l'échelle 1/8eme. Moi, j'accepte en tout cas. »

Ayant plié les genoux pour se mettre à sa taille, il ne manquait plus qu'à choisir l'arme du crime ? Un jeu de course ? Mouais bof ce genre de truc, à part à plusieurs ce n'était pas très fun. Le genre mario kart, c'est fun oui mais pas toute seule. Un jeu de baston ? Même si l'ordi en haute difficulté peut faire mal, on trouve de nos jours des adversaires bien plus coriace sur le net ou dans les grands tournois. Il suffit de voir comment leur manette se fait traiter, c'est carrément illégale la façon dont ils usent de leur manette. Un jeu de tir alors, comme à leur arrivée ? Peut-être. Faut dire que dans une salle d'arcade, il n'y avait pas vraiment de jeu de plate-forme donc on prend ce qu'on peut. Cette fois donc, re-jeux de tir, mais pas de zombie, faut varier les plaisirs un peu. Une ambiance un peu plus adulte et moderne dans une sorte de futur, bloqué dans un vaisseau infesté de monstre pas très gentil, un peu le genre Dead Space, mais en plus méchant. Harley faisait donc son maximum pour écraser cette pourriture extraterrestre en faisant le meilleur score possible alors que le jeu donnait tout ce qu'il avait en terme de difficulté. Et ce qui devait arriver arriva, elle mourut de décès.

« Bon, ça te suffit ou je dois encore continuer ? »

Harley ne disait pas ça de façon méchante, il y avait de meilleures scores que le sien, mais elle n'était pas dernière non plus. C'est juste que plus elle va mourir et recommencer et plus cette machine risquait de connaître, c'était quoi une Harley en colère qui balance son maillet dans un écran ? Donc pour le moment, ça allait, un peu en colère, mais loin, bien loin du maximum autorisé avant que la tornade rouge et noire n'explose cette salle en deux. C'est à ses risques et périls à cette machine, même si un tour de passe-passe de Jeannie suffirait à effacer les bobos.
Image

Message par Jeannie »

Jeannie
Trois parties! Je veux trois parties! Et après, l’arcade devrait encore être en un morceau. Logiquement. Sinon bien… Je m’assurerai d’empêcher Harley de faire des dégâts. Et après ça… Je dirais qu’on va pouvoir s’installer pour un film et après… Pyjama Party! J’ai très hâte, les mini kaijus aussi d’ailleurs. Nous sommes heureux dès que nous avons une occasion de nous amuser, en fait. Et très franchement, ce n’est pas comme si la vie ne nous en donnait pas, des possibilités. Il suffit presque de se pencher pour en ramasser, des opportunités. Comme quoi, il y en a vraiment qui ont le don de se mettre martel en tête pour absolument rien de bon. Et pour Harley, c’est plutôt flatteur. Je doute qu’elles sont nombreuses, les personnes qui se font acclamer par une horde chibi. Je serais même prête à parier que… Bah... C’est la seule personne, en fait! Ah mais si!

Donc même si elle échoue, elle reçoit des encouragements. Et ce sont des encouragements sincères, hein, de gens qui ont à cœur qu’elle fasse de son mieux. Oui, ce n’est qu’un jeu, et alors? On l’encourage quand même! C’est la moindre des choses! Elle ferait la même chose pour nous… Je crois. J’espère, en tout cas! Un retour du balancier, c’est vrai, n’est jamais obligatoire mais il est toujours apprécié. Bref, donc, Harley a deux autres parties à faire avant que je sois satisfaite! Jamais deux sans trois, comme je dis souvent! Et je suis fière d’elle parce que malgré tout, la frustration et le reste… Elle n’a pas tout cassé! Ça c’est du contrôle! J’en connais plus d’un qui aurait pété les plombs, tout simplement! Et donc, elle se gagne un câlin collectif de Chibi Jeannie et les mini kaijus. On dirait un titre d’émission de télé à la Jem et les Hologrammes! C’est rigolo, non? Moi je dis oui!

Peu importe le résultat, notre temps à l’arcade est terminé, tout comme moi au statut de Jeannie miniaturisée. Je reprends ma taille normale, époussette mes vêtements et je fais apparaitre une porte de nulle part. On va chez moi. Préparatifs finaux du pyjama party et écoutage de film. Ah les minis kaijus sont surexcités, là, car qui dit film dit popcorn et friandise et comme on peut s’y attendre, ils ont la dent sucrée, les petits. Ce qui n’est pas un mal d’ailleurs. Vous préféreriez qu’ils soient carnivores et risquent de grignoter quelqu’un? Moi non. C’est une précaution qui peut sembler inutile mais je préfère ne pas prendre de chance. Non mais c’est vrai, on ne sait jamais ce qui peut arriver, c’est pour ça qu’il faut tenter de se parer à tout! Les gens sont trop souvent irresponsables face au danger. Mais c’est sans importance. Pourquoi? Parce que c’est le temps de la visite!

« Bienvenue chez moi! Pour les besoins de la cause, les lieux ressemblent à un appartement moderne classique mais ça aurait pu être de style médiéval, viking, japonais ou autre. Chez moi, tout est possible. Enfin. Ce que je désire voir possible. Je ne reçois pas souvent mais… Ça me fait plaisir! Si tu veux, je peux faire en sorte que par la fenêtre, on voit la nuit au Japon, comme ça se sera un décor plus familier pour toi.

Je dois admettre que je suis super surprise. Les gens disent des choses tellement méchantes sur toi et pourtant, tu es super sympathique, tu es drôle et tu es super douée aux jeux vidéo. À les entendre parler, t’es une dangereuse psychopathe et une criminelle. Pffffft! Bah voyons! Avant peut-être mais plus maintenant! Ils sont bizarres les gens. Ils ne peuvent pas accepter que les choses changent? Que les gens changent? Drôle de comportement… »

Harley Quinn
Trois parties donc ? Ok, vendue. La première à été faite donc il en restait deux et il était donc temps pour Space Harley de dézinguer du... monstre ? Appelons ça le plus simplement du monde. Quand on voit un chat, on dit un chat, pas un chat tigré venant de Bang-al ou un Mainecoon. Non, un chat. Quand on voit un chien, on dit un chien, pas un goldenretrivers, ni un bouledogue français – sérieusement ses chiens, c'est les meilleurs du game – quand on voit un oiseau... bref, vous avez compris la chanson, on va pas chipoter sur des détails. Harley faisait le ménage même si c'était vite dit, car elle foutait bien plus de sang et d'organe dans le vaisseau que lorsque ses créatures se baladaient librement. Sa seconde tentative l'avait amené à perdre contre le premier monstre, une sorte de cerveau de cinq mètre de haut comme de large, avec une rangée de dents qui rendrait jaloux un requin. Mais à la troisième tentative, elle l'avait vaincu et accéder à un autre niveau du vaisseau où les monstres étaient du genre à aimer jouer à cache-cache. Ils étaient grands, noir, avec une longue queue et une longue tente et une bouche, dans une bouche... ça lui rappelait quelque chose tiens... Ha oui, un vieux clown d'un cirque itinérant à Gotham qu'elle avait vu étant petite. Le papy clown ouvrait en grand sa bouche et dedans se cachait un dentier plus petit, il était drôle lui. Comparé à un certain autre clown pas drôle du tout.

Du coup, après la vague d'encouragement, câlin collectif ! Même sans que cela ne vienne d'eux, elle les aurait sûrement récompensé comme ça pour leurs encouragements. Suite à cela direction chez Jeannie et directement sans passer par la case départ. En un pas, pouf ! Non, elle n'a pas explosé, elle se retrouve chez Jeannie. Appartement classique cela dit. Pas le genre Japonais, ni celui Américain qu'on retrouve dans les sitcoms comme Friends, How I meet your mother ou encore The big bang théorie. Ça faisait classique, mais classe. Pour le coup venant de Jeannie, elle se serait attendue à un peu plus de folie. Elle n'allait pas lui faire changer son appart, mais pour ce qui était d'un détail...

« Vendue ! Je prends la fenêtre ! »

Non pas qu'elle voudrait ensuite l'emporter chez elle, mais voilà, un petit décor extérieur serait toujours agréable à avoir sous la main. Jeannie continua en parlant des rumeurs sur Harley, la folle psychopathe de Gotham qui braque des banques, rackets des gens. Elle risquait de décevoir un peu sa nouvelle amie, mais...

« Tu sais, y a toujours un fond de vérité dans les rumeurs. M'enfin, je dois dire que c'est surtout derrière moi tout ça. »

Oui, elle continuait un peu de mettre la pagaille, mais elle était gentille maintenant. Quand elle et son gang voyaient quelqu'un se faire racketter, elle laissait l'agresseur façon puzzle 3D de plusieurs centaines de pièces, mais eh, légitime défense ! La victime à déclencher sa carte piège Harley Gang, pas sa faute ! Maintenant ce n'était plus les banques qu'elle visait, mais les petites racailles. Racket, dealer, ceux qui font des combats d'animaux – eux, elle s'en occupe personnellement avec joie même si ça déplaît à Pam que parfois elle ramène ses victimes à la maison et cherche à les garder – et quand elle se sentait en forme, des Yakuzas. Ha oui, elle retrouve un peu de Gotham comme ça. Mais bon, les mafieux à Gotham sont plus nombreux que les cafards. Vous shooter dans une canette, il y a dix mafieux de dix gangs différents qui sortent de la canette pour vous prendre en joie façon impasse mexicaine !

On peut dire que l'effet de la plante de l'amour, la Isley, était très efficace, elle s'adoucissait avec le temps... beurk, on dirait un slogan pour une pub de lessive ! M'enfin ça restait vrai, en arrivant, elle avait encore du Gotham dans les veines, cherchant à braquer une banque par ici ou détourner un gal par-là, mais ce n'était pas la même ambiance ici et Gotham. Et Pamela ne la laissait pas sortir, elle croyait moyennement à l'envie de se balader innocemment la nuit avec deux sacs de sports remplis de diverses armes à feu dont, de très grandes lunettes noires, une trompe de velo, une petite carpe, une quille, une tapette à souris, un poulet en caoutchouc, un drôle de truc, des lunettes de cotillon, un bazooka et une photo de Pamela façon pin-up – cadeau de la belle rouquine pour l'un de ses anniversaires ! Redoutable dans les pires situations possibles... Parole d'Harley !

« Bon, maintenant qu'on y est, passons à la phase finale pour appeler ça une soirée pyjama... »

Harley prit la première porte qu'elle trouva, peu importe que ce soit les toilettes ou le placard afin d'y enfiler son kigurumi licorne. Si avec ça, elle n'était pas prête, elle ne s’appelait plus Harleen Frances Quinzel ! Sortant de la pièce comme Superman viendrait bomber le torse en arrivant, elle en faisait de même sauf qu'il manquait le bruit de fontaine à papillon et les arcs-en-ciel dans son dos.

« Enfile ta tenue de combat, Jeannie, on a une soirée Pyjama sur le feu... mais à feu doux, ne Brûlons pas les étapes ! Surtout que ça doit bien cramer ça... »

Ha, forcément, il fallait quelques jeux de mots venant d'Harley
Image

Message par Jeannie »

Jeannie
Et une fenêtre pour mamzelle Harley, une! Ça et le fait qu’il va bien falloir, effectivement, se changer en pyjama pour cette fameuse soirée. Mais pourquoi faire comme tout le monde quand je peux faire une ridicule danse / séquence de transformation comme une magical girl ou Sailor Moon? Il y a des jours où avoir des pouvoirs comme les miens est vraiment amusant. Les pseudos bêtises qu’on peut faire… Et puis c’est important de s’amuser dans la vie, moi je dis! Si je ne peux pas m’amuser, ça ne me donne pas envie de participer. Tout simplement. À quoi bon faire des efforts si les conditions sont nulles!  Je vous le dis moi. Pas de rire, pas de sourire, pas d’amusement? Vous avez clairement fait un mauvais choix quelque part, c’est pas possible autrement. Heureusement, ce n’est pas le cas ici! On a tous fait le choix de passer une super soirée!

Il faut de tout! Des chips, du maïs soufflé, des sucreries, des boissons gazeuses, des jus… De quoi s’assurer que les nutritionnistes et les diététiciennes de ce monde veuillent nous gronder parce que nous aurons été « irresponsables ». Et puis bon, si on ne peut plus faire de folies, à quoi ça sert? Un pyjama party avec des céleris et des carottes? Non mais ça va pas? Et pourquoi pas du lait de soya un coup partit? Non. Un tel événement demande des choses non santé. Et si vous voulez me convaincre du contraire, bonne chance. Il y a des choses sur lesquelles je refuse de bouger. Vous pouvez critiquer, c’est votre droit. Je ne vous le contesterai certainement pas. Mais en attendant! BOUM! Pleins de trucs pas santé! Bon appétit! Les mini kaijus se mettent à sautiller partout. Ah bah forcément, oui, ils sont contents! Ils adorent ce genre de choses. Telle créatrice, telles créations, non? Oui.

Quant aux rumeurs… Si elle est prête à mettre un passé sombre derrière elle pour quelque chose de mieux, ce n’est clairement pas moi qui vais lui jeter la pierre. N’est-ce pas ce que je fais moi-même en ce moment? Très franchement, je doute fortement que quiconque ne soit pas responsable d’au moins une mauvaise chose dans son passé et pas quelque chose de mineur ou d’insignifiant. J’avais entendu dire que l’amour pouvait changer quelqu’un mais… Je ne pensais pas que c’était pour de vrai de vrai… On en apprend tous les jours, même à mon âge, c’est quand même vraiment cool, je dirais! Je me demande si ça va finir avec un mariage. Je sais que ce n’est plus aussi populaire qu’avant mais… Si jamais elle m’invite, c’est clair que j’y vais. Sauf que je vais prendre une précaution. Blocage temporaire des glandes lacrymales sinon je vais me mettre à pleurer, je me connais!

Dooooonc… Nous avons nos pyjamas, suffisamment de provisions pour nourrir une armée un tas de mini kaijus soit assis à nos pieds, sur les surfaces libres du sofa ou pour Killer Croc Junior, couché sur les cuisses d’Harley pour se faire gratter le ventre… Il ne manque que le film! Mais quoi regarder pour commencer… Pas un film d’horreur sinon ça va finir en pagaille monstre avec des moi et les kaijus qui courons pour se planquer sous le lit le plus proche dans un vacarme à réveiller les morts. Et si c’est un film de zombies en plus… Non, non et non. Pas de film d’horreur! Harley étant mon invitée, je lui demande ce qui lui ferait plaisir. Peut-être qu’elle a déjà une idée, une bonne idée.  Il faut dire que ce ne sont pas les choix qui manquent, elle le demande et je le fais apparaitre. Simple comme bonjour, vous ne croyez pas? Ah mais moi je dirais que oui, en fait… Définitivement!

Harley Quinn
La soirée pyjama peut commencer !!! Harley avait pris la premier porte, peu importe sur quoi elle donnait pour se changer et enfiler son kigurumi licorne, prête à faire des folies, mais aussi des choses classiques, digne d'une soirée pyjama. Regarder des films, ou se raconter des histoire ou même bataille d'oreiller ! Elle espérait que Jeannie avait un bazooka, ce serait tellement plus fun ! Si Harley avait opté pour la méthode classique, Jeannie se changeait d'une façon si classique au Japon, eh bien oui, tout ce qui est magical girl, le Japon, ça va de paire. Faire une chorégraphie qui dire approximativement une minute trente pour se changer, son corps nu laissant scintiller les parties que les petits n'enfants ne doivent pas voir avant au moins une dizaine d'années plus tard, pour que ses zones scintillantes soient remplacées par la tenue de magical girl. Et voici donc Pyjama Jeannie !

Avec elle au moins, en un claquement de doigts, ce n'était pas la moitié de la population qui finissait en cendre, mais plutôt des sucrerie qui apparaissait par millier. C'était quand même vachement mieux, non ! Ce qui faisait la joie d'Harley en était de même pour les mini-monstres. L'arlequin prenait soin de Crocie, lui grattouillant son petit ventre alors que le programme de la soirée se dessinait lentement, reste à savoir par quoi commencer côté film ? Y a tant de possibilités. Un film d'horreur ? Classique pour ce genre de soirée. Mouais, mais y a des enfants... des enfants kaijus donc... un film d'horreur, c'est comme un guide de quoi faire une fois devenue de vrais monstre, non ? Un film comme La vie est belle, ça c'est un film d'horreur pour eux, non ? Holala, c'est compliqué mine de rien les enfants kaijus... Bon alors action ? Un petit John Wick qui tue tout un gang de mafieux russe, car de sales types ont tué son chien. Cela dit à sa place, Harley aurait d'abord écraser leur bijou de famille avec son maillet géant avant de leur planter un crayon dans le crâne. Ha oui, Harley était une fervente défenseure des animaux alors, messieurs dames, vous aimez faire du mal à votre animal de compagnie ? Harley va adorer vous faire bien pire... Mais on s'y perd là !

Bon alors, horreur, action, histoire ? Oh non, ça craint... Science fiction... Faut un bon alors... Mais vu que Jeannie est déjanté, autant jouer dessus, un film drôle, mais déjanté. Dans ce cas...

« Ok, si tu peux mettre n'importe quel film, va pour : Y a t'il un flic pour sauver le président ! Ou si tu veux un truc un peu plus horreur, Scary Movie, premier du nom ! »

Le premier était un classique avec Leslie Nielsen, paix à son âme où le film ne se prenait vraiment pas du tout au sérieux, y a pas deux minutes sans un gag au second plan, un jeu de mot stupide ou une situation improbable. Un peu comme Family Guy. Tandis que Scray Movie à révolutionné le film parodique, prenant dans son sac tous les films culte de ses années-là pour en faire un truc débile mais tellement drôle. Les autres sont marrants aussi, mais comme toutes les suites, ça a tendance à s’essouffler un peu après... Alors que le premier, un bijou. Peu importe le choix, elles vont se marrer ! Bon évidemment même parodique, Scary Movie reprend quelques codes du film d'horreur donc y a du sang et de la violence, mais ce n'était pas non plus un truc où les tripes volent de partout quoi.

« Alors, tu choisi ou alors on se la joue Harvey Dent ? »

Pile ou Face les gens ! Soyez un peu réveillé là, la Pyjama Party commence seulement, faut pas déjà piquer du nez voyons !
Image

Message par Jeannie »

Jeannie
Alors, comment on fait pour choisir un film? À pile ou face? Laisser le hasard décider? Non, pas quand il y a une horde de mini kaijus en jeu! Eux aussi vont vouloir donner leur avis! Alors que fait-on quand on veut faire un choix équitable? On passe au vote! Et comment on se fait une idée? Avec une bonne vieille bande annonce. Les deux furent regardées, analysées, décortiquées et les mini kaijus en discutèrent en groupe comme s’ils étaient des scientifiques tentant de trouver un remède à une maladie grave. Et pour la peine, je leur fis tous apparaitre des petits sarraus. Et les voilà autour d’un tableau noir à écrire des choses incompréhensibles dans le langage des kaijus… Parfois le ton monte, les films suscitent souvent des passions. Mais au moins, ça ne se chamaille pas. Cela reste quand même… Cordial. Mais notre film repose sur leurs petites épaules.

Finalement, la majorité a voté pour Scary Movie. Ah. Il y en a qui veulent jouer les durs on dirait. Bon, ce n’est pas réellement un film d’horreur, évidemment mais bon. Tout le monde s’installe… Et je viens de me rappeler d’une règle ultra importante. Qui doit faire une pause toilette? Les kaijus protestent, ils veulent le film. Je lève le doigt et les regarde sévèrement. Une fois le film lancé, on ne fait pas de pause. Vous allez aux toilettes maintenant ou en plein milieu du film et vous manquez le meilleur. Beaucoup mieux. Une file de Kaijus pour les toilettes. Moi, je déteste quand je vais au cinéma et que quelqu’un se lève pour aller aux toilettes, dérangeant tout le monde.  Non mais c’est vrai, c’est comme les idiots qui sortent leur cellulaire. C’est un film, merde, pense aux autres un peu! Et ce sont les premiers à râler quand ILS se font faire le coup. Mais ça… C’est typique.

Finalement, les kaijus reviennent, reprennent leur place, on ferme les lumières et on commence. J’aime bien Scary Movie mais j’ai souvent l’impression que le reste de la série à thème a graduellement perdu en qualité, malheureusement. C’est ce qui arrive souvent quand on veut juste faire de l’argent avec une franchise. À un moment donné… Ça devient juste des blagues idiotes pour des blagues idiotes dans l’espoir de faire rire un gogo ou deux. Et là vous me dites : pourquoi t’as pas proposé de film, Jeannie? Parce que c’est Harley mon invitée, voyons! Et puis bon, moi, je suis rarement du genre à m’opposer en bloc à un film. Oh j’ai une liste, la « liste noire des films que Jeannie refuse obstinément de voir » pour ce que je ne veux pas regarder. Scary Movie, c’est bon. Maïs soufflé, friandises, boissons gazeuses, pyjamas, des coussins si l’envie nous prend de se bagarrer…

On passe un bon moment, quoi. Plusieurs fois, pour ne pas trop déranger leurs voisins, les mini kaijus mettent leurs petites mains devant leurs bouches pour étouffer leurs fous rires. Bah c’est le propre d’un bon film, quoi. Faire rire. Ou faire pleurer. Ou faire réfléchir. Ou… Il faut en fait que ça suscite quelque chose. Et évidemment, comme Scary Movie a certains gags de nature sexuelle, voilà qu’en plein film, Harley se fait poser des questions par Killer Croc Junior sur ce qu’il voit. Maman Harley, comment tu vas t’en sortir, de celle-là? Ah et oui, je lui ai donné temporairement la faculté de comprendre ce que les kaijus disent, sinon c’est moins fun si quelqu’un veut raconter une blague. Eux nous comprennent parfaitement. Je les comprends parfaitement. Il n’y a pas de raison qu’Harley ne les comprenne pas. Ce serait même un peu moche, en ce moment si amusant!

Harley Quinn
Pour le choix du film, c'était plus compliqué que prévue, car si l'avis ne tenait qu'à Jeannie, ça irait, mais son amie n'était pas la seule à vouloir être spectatrice donc il fallait encore que la bande de mini-monstres se décide. À voir tant de mini, elle aurait pu proposer Austin Powers 2 ou 3, avec le célèbre Mini-Moi, mais bon avec toutes les blagues à caractères sexuelle de ce film, pas sûr que tout aurait pu être compréhensible par eux. Car Harley ignorait ce qu'ils avaient en guise d'âge mental ? Devait-elle les voir comme des adultes en version format de poche ou comme des enfants ? Elle penchait quand même pour cette option car jusque-là, leur comportement était plus proche du cartoon que de la logique. Ce qui ne déplaisait pas à Harley cela dit. Parlant de cartoon, à voir les Mini-Kaijus sortir leur petite veste blanche, débatre autour d'un tableau pour un simple choix de film, l'arlequin aurait pu proposer de les regarder débattre plutôt que regarder un film mais eux aussi voulait voir un film donc... pas simple d'être acteur et spectateur à la fois.

Mais après délibération, ce fut Scary Movie, premier du nom. Soit ! Installée dans son kigurumi licorne avec Jeannie, et toute la petite bande, le film pouvait commencer et c’était poilade sur poilade ! C'était drôle, stupide et débile ! Oui, y a pas mal de blague sous la ceinture, mais ce fut à presque vingt ans, il était à une époque ou la comédie américaine rime avec sexe. Et ça a continuer ainsi par la suite. Puis il ne faut pas oublier que ça parodie un slasher, donc un film où une bande de jeunes gens se font massacrer par un tueur masqué, car ça boit, ça se drogue, ça couche sans avoir l'âge légal, ni être marié, bref, imaginer Dieu qui pète un câble en voyant que les jeunes sont tous des pêcheurs et qu'il vient dicter ses commandements. Ça ferait un putain de slasher ça ! Dieu, le retour ! Elle aurait bien proposé cette idée à Hollywood mais dés que ça touche un peu trop près à Dieu, les Américains sont très tatillons... Soit on fait un truc qui délivre un message de paix et d'amour, soit l'idée est rejeter... Dommage, elle était sûr que ça cartonnerait. Puis un truc vraiment gore, que les gens qui quittent la salle se dise, ok, je vais être gentil à présent.

Mais justement donc, quand ça partait un peu trop sous la ceinture, les mini-monstres demandait pourquoi c'était drôle, qu'est-ce qui se passait ? Ok, c'étaient des mômes...

« Baaaaaaaah... Déjà comment que je vous comprends alors que jusque-là, vous faisiez des bruits de jouet pour chien qui couinne ? »

Vous savez, ses petites balles, nonos ou autre qui font pouic-pouic ? Un peu comme les petites girafes que les bambin agitent dans tous les sens quand ils sont petits. Enfin, revenons-en à nos chibi-Kaijus...

« Bref, ce qui se passe, baaaaaah.... je t'en parlerais quand tu auras une petite Croquette avec qui tu feras pleins de bisous, voilà ! »

Pas une réponse, mais un gain de temps. À moins que dans le tas sorte un autre Crocie avec un petit ruban sur la tête, elle n'aura pas l'air maligne tiens ! Mais oui, autant, ce serait des adultes, elle expliquerait simplement la chose, mais des gosses, quoi ! Elle était d'accord pour exploser des mâchoires à coup de battes, pas pour exploser l'innocence des gosses quoi ! Mis à part tout ce qui touchait au sexe, les blagues passaient facilement et c'était très drôle, autant pour elles que pour les petits spectateurs. Mine de rien, ça leur donnait un air de famille devant la télé. Les deux mamans et les petits monstres, littéralement. Mais vint le générique de fin, voilà une autre question...

« On regarde la suite ? L'autre film ? Ou on met les enfants au lit ? »

Dit-elle en souriant aux kaijus, elle connaissait déjà leur réponse, mais elle voulait quand même voir leur réaction qui sera sûrement poilante !
Image

Message par Jeannie »

Jeannie
J’expliquai à Harley que les mini kaijus étaient parfaitement capables de nous comprendre mais pas de parler l’anglais, de base. Mais comme ils apprennent extrêmement vite… Il peut passer entre bruits tous mignons, qui se trouve à être sa langue à lui et langage humain. Tu sais, des fois que ta chérie ne serait pas à la maison et que tu veux te taper une discute, expliquais-je. Ce qui n’était pas idiot quand on y pense. Si jamais elle a besoin de réconfort, tout ça, c’est toujours plus pratique quand on comprend ce que l’autre personne dit, non? En tout cas, c’est une agréable surprise pour elle, du moins je l’espère. Tous ne sont pas forcément ouverts d’esprit et c’est bien là le drame, si vous voulez mon avis. Les gens… Pourquoi sont-ils si intolérants alors que l’avenir pourrait leur appartenir? Certaines personnes sont éternellement insatisfaites, voilà la réalité des choses.

Enfin. Nous passons un bon moment, nous grignotons et surtout nous rions. Ah ça, pour rire, avec un film pareil, je pense que ça ne surprendra personne. Absolument personne. Je pense que le secret d’une comédie c’est d’en rire avec des amis. C’est comme cette scène dans le film 21 Jump Street où pendant une poursuite en véhicule, on pense toujours que, gros cliché de film d’action, tout va péter… Et finalement… C’est le camion transportant des poulets qui fait une explosion de la mort qui tue. Classique! C’est con et même les personnages sont surpris du résultat mais c’est ce qui fait le génie de ce genre de choses. Pas le film au complet, de ce moment en particulier. C’est jouer avec les attentes des spectateurs, si vous préférez et proposer une conclusion si aberrante qu’elle en est presque incompréhensible et la réaction du cerveau, c’est de rigoler un bon coup. Ha ha ha!

Mais toutes les bonnes choses ont une fin et le film se termine. Les mini kaijus sont bien trop surexcités pour penser au dodo et ils menacent de faire la révolution si on les envoie au lit, le tout avec un drapeau avec un emblème kaiju et un bizarre de mix entre la marseillaise, l’hymne national russe, l’hymne américaine et d’autres hymnes ou chants parlant de liberté. Pire encore, avant qu’on puisse réagir, ils ont volé tous les coussins des lieux et se sont fait un fort avec. Les oreillers aussi. Ils ne veulent vraiment pas aller se coucher, ceux-là. En même temps c’est normal. Je les ai créés adorables et farceurs. Je le dis même à voix haute et dans la foulée, je dis à Harley que peut-être que je devrais créer une compagne à Killer Croc Junior, juste pour la forcer à répondre aux questions qu’il avait sur le film qu’on vient de voir. Une idée, comme ça… Pas par méchanceté, jamais, hein.

En tout cas, chose certaine, si on veut regarder un autre film, soit on accepte les demandes des mini kaijus soit de regarder deux autres films avant le dodo, soit on part à l’assaut de Fort Godzilla. C’est eux qui ont choisi le nom, pas moi. J’aime bien, en tout cas. Ça a de la gueule. Et évidemment, devinez qui est le leader de la révolution des minis kaijus? Et oui, le facétieux, l’adorable et le mignon Killer Croc Junior. Moi, personnellement, accepter leur unique demande ne me dérange pas mais en même temps, tous ces coussins, tous ces oreillers… Comment résister à l’envie de vouloir livrer bataille? Honnêtement, je ne sais pas. Mais je laisse notre commandant en chef, Harley Quinn, prendre la décision. Est-ce qu’on négocie avec les terroristes, chef? Ou est-ce qu’on leur montre ce qu’il en coûte aux enfants pas sages qui résistent à leurs « parents »? La suite… Au prochain épisode!

Harley Quinn
Tout cela est bien gentil, mais un tel film – ou du moins une telle soirée – avait mis une sacrée dose d'énergie aux mini-kaijus qui voulaient absolument ne pas aller se coucher ! Livrer bataille ou voir un autre film, c'étaient les deux routes qu'ils leur laissaient emprunter, rien d'autre n'était négociable. Aller de force au lit ? Pas question pour eux ! Peut-être en les ligotant, mais étant donné que certains pouvaient crécher du feu ou avaient pas mal de piquant, ils pourraient réussir à se détacher facilement sauf s'ils les attachent façon bondage, mais Harley n'était pas douée pour ça alors bon... C'est vrai quoi, à peine l'idée de faire dormir les bambins avait été supposé que c'était la révolte ! À grand coup de fourche brandi, de drapeau en l'air, il ne manquait plus qu'un mini-kaiju Che Guevara et c'était la révolutione ! D'autant plus que les bougres avaient pris tout ce qui était coussin pour leur fort Godzilla... Comment se détendre devant un autre film ça va ? L'une d'elles pouvait se servir des cuisses de l'autre, mais l'autre ? Non, c'était inacceptable, c'est inhumain un truc pareil ! En même temps, c'est des mini-kaiju, ils ne sont pas humain à l'origine...

Entre temps, Jeannie soulève l'idée de créer cette Killer Croquette pour le plaisir d'entendre les explications d'Harley sur le sujet, mais Hey !

« Ha non car moi je ne ment pas enfants alors je lui explique tout ce qu'ils ont vue et après, c'est à toi de te débrouiller avec ta bande de Crocie ! Et puis ce serait méchant ! Si je dois adopter Crocie ensuite, je veux pas le priver de sa famille, ça serait trop méchant ! Même moi, je ne pourrais pas ! Déjà que Pam acceptera sûrement une Crocie, pas trente-six... »

Enfin bref, pas le temps de plaisanter là-dessus, elles avaient une bataille à mener ! Séparer une famille de Killer Croc Junior, ça non, exploser le Fort Godzilla dans une bataille pire que le débarquement, le sang étant remplacer par les plumes ou mousses des coussins, ça, elle saurait le faire !

« Pour en revenir à nos kebab... » mouton, kebab, c'est pareil ! « Je suis pas du genre à faire dans la finesse et à gentiment négocier. L'avez cherché les minus.... A L'ATTAAAAAAAQUE !!!!! »

Elle pouvait se permettre de crier, Jeannie n'avait pas de voisin normalement ? Parodiant le début de Shingeki no Kyojin, ce n'était pas le titan cuirassé qui arrivait pour détruire le mur, mais Harley Quinn qui fonça à travers le mur mou, le défonçant, s'arrêtant au milieu de la foule à écaille, poil ou carapace pour se mettre à hurler. Le monde était inversé, les Kaijus étaient petits et sans défense, Harley était gigantesque et enragée, détruisant tout sur son passage. Ils veulent la guerre ? La voilà qu'elle débarque.

« Z'allez nous écouter la marmaille et filer au lit ! »

Grogna-t-elle. À vrai dire, elle ne savait même pas comment ça allait finir. Elle va mettre en pratique ses menaces ou chercher un second round, peu importe, elle s'amusait et c'est ce qui comptait après tout. Lequel des deux camps allaient gagner ? Réponse dans le troisième film, car tout le monde sait que toutes les bonnes trilogies sont en trois volets.
Image
Répondre

Retourner vers « Reste du monde »