Eh non, les divinités ne jouent pas à DDR dans une arcade avec une criminelle… Ou ex criminelle… Moi oui! On va les exploser les scores! Assurément qu’on va exploser les scores. Quand je sortirai d’ici, tous les jeux (ou tout du moins le plus de jeux possibles) portera mon nom et celui de ma comparse. Jeannie et Harley vont leur montrer comment ça fonctionne. Déjà que nous commençons, petite à petite, à avoir du public, il ne faudrait pas décourager, dégoûter ou décevoir nous futurs fans. Ils vont nous filmer, parler de nous sur les médias sociaux, nous allons être les stars de la soirée. Enfin. De la fin d’après-midi, s’il faut être précis avec le facteur temps / moment de la journée. Mais vous comprenez le principe général, n’est-ce pas? Et ça c’est le plus important! Il faut leur en mettre plein la vue. On va leur en mettre plein la vue. Certains passent des commentaires désagréables.
Des sexistes, des gens qui n’ont que peu respect pour deux femmes venues pour s’amuser. Ce n’est pas de notre faute si on est trop fortes, quand même. On ne choisi pas de devenir aussi géniales. On nait destiné à la grandeur, tout simplement. Allez, pourquoi pas une petite piste sonore bien épique pour ponctuer mes paroles? Non? Vous êtes pas drôle… Sérieusement. Ce n’est pas plus grave que ça en fait. Nous continuons de danser, danser, danser! Et toujours nous visons les pistes plus difficiles car il ne faudrait pas penser qu’on va rester dans une zone de confort et de refuser les plus gros défis! Ce serait mal me connaitre, tiens. Je ne peux évidemment pas parler pour Harley mais elle a l’air de bouger ses fesses, pour reprendre ses paroles. Elle est drôle, je l’aime bien. Elle a son propre style et c’est ça qu’il faut. Je pense qu’il faudrait qu’on se fasse karaoké aussi. Bah oui!
Mais pas n’importe quel karaoké, que des chansons de Disney! Quoi! Il y en a des tas qui sont super entrainantes, je ne vois pas pourquoi vous y seriez hostile! Ok, on peut peut-être aussi inclure du Dreamworks ou certaines émissions de télé style cartoon populaires aussi mais… Principalement Disney, au moins. Je suis sûre qu’elle adorerait ça. Ce que j’adore un peu moins, c’est qu’au moment de choisir la prochaine chanson, quelqu’un me prenne par l’épaule et me dise de dégager, que c’est « sa » borne. En voilà des manières! Donc, je retourne à ma sélection de chanson… Et je me fais brutalement jeter par terre par un brute alors que son comparse, tête à claque de fils de riche prend MA place aux côtés d’Harley. Et il lui dit qu’il joue solo alors elle dégage ou il la fait dégager. Mais c’est pas possible, on ne peut pas faire une sortie entre filles sans tomber sur des abrutis! Sérieux!
Fais gaffe mon gars, y a un jeu avec un marteau à proximité et j’ai les « sorts » qui me démangent… Et une armée de mini kaijus qui montre les dents! Vous les aviez oublié?