Les Olympiens auraient-ils perdu la raison ? Restés discrets pendant des décennies, ils se manifestent brutalement en déchaînant sur Terra et sur la Terre des hordes de monstres olympiens. Une guerre brutale vient de commencer !

Re: [TERRA - MIJAK] Rancune familiale [Kiriko Hattori - Sha]

Message par Kiriko Hattori »

Kiriko Hattori
Face à cette Amazonne, Kiriko savait que la partie ne serait pas gagnée d'avance donc elle devait se méfier de tout geste de sa part. Surtout que cette dernière semblait avoir un petit quelque chose de différents des Amazones habituelles. Cela venait peut-être du choix de ses armes ? Quoi qu'il en soit, elle préférait rester vigilante, éviter de répondre à ses boutades, car il y a une nuance entre elles. Sha en appelle certes peut-être au pouvoir des morts, sans pour autant les tirer de leur sommeil éternel, de même que Kiriko avait un lien avec les précédentes sorcières ayant partagé la vie de Sha, elle ne décidait pas de réveiller leur dépouille. Puis leur « venue » n'était que temporaire, ce n'était qu'un fragment de leurs âmes en elle, et non un hangar pour que chaque âme prenne possession de son corps et remplace Kiriko à vie.

Cette dernière cherchait à se rendre un peu plus sérieuse face à Kiriko, mais le duel restait serrer, elle parvenait à esquiver, parer ses attaques et en de rares occasions portées le coup. Le plus souvent, un coup sans conséquence comme une bousculade ou un coup de pied. Nul doute qu'un coup de lame pour lui faire tomber un bras serait plus efficace, mais elle ne lui donnait pas trop l'occasion d'y parvenir. Malgré son nuage de fumée, elle parvenait à la trouver et à lui tenir tête. Passant un stade au-dessus – le coup de talon dans la tête à dû l'avertir du danger quand même – son adversaire venait à se montrer un peu plus redoutable encore. Même si la sorcière appliquait à la lettre ce qu'elle avait vu avec Açoka, ce n'était pas encore ça face à elle qui gagnait un peu plus de terrain, sans parler de ses maudits piafs qui ne faisaient que les gêner. Même si la sorcière les tuait assez rapidement, c'était assez rapide pour que l'amazone ne cherche à l'attaquer.

« Foutez-moi la paix ! »

Dans la fumée, son adversaire avait changé d'arme, ce qui infligeait à la sorcière Celkhane, sa première vraie blessure dans ce duel. Il en faudra plus pour la mettre en difficulté, mais tout de même, ce n'était pas plaisant à ressentir. Elle détestait surtout l'entendre insulter Sha, ça, ça la rendait furax même si elle savait se contrôler. Toujours camouflé, l'amazone avait réussi pendant qu'une nouvelle harpie l'enquiquinait, à ui faire perdre sa lame mais avant d'être sérieusement touchée, une aide inatendue, c'est vrai, venait à sa rescousse. Reprenant son arme, elle était pus que prête à rendre la monnaie de sa pièce.

« Cette salope à insulté Sha. Je me réserve le droit de lui arracher sa langue. »

Ha bah, quand Kiriko n'était pas contente, elle le faisait savoir. Même si elle se demandait ce qu'elle fichait sur Terre, elle n'allait pas jouer les fines bouches et acceptait l'aide. Ensemble, les deux femmes arrivaient à mieux contrer les coups tordus de l'Amazone, parvenant même à la suivre dans la brume. Quand l'angle était parfait, Kiriko se délesta de son arme, la lançant vers elle. La lame se planta dans sa jambe, puis le sol. Elle avait cloué l'Amazone et si elle voulait fuir, elle allait devoir laisser sa jambe ici. Cependant, elle ne lui laissait pas le temps de la fuite, Kiriko tombait sur elle, l'un de ses pieds atterissant bien spécialement sur l'un de ses coudes. Entre le poids de la chute pour son talon, si elle voulait plier son bras, elle allait souffrir.

« Tu va voir ce qu'il t'en coûte d'insulter Sha, sale petite salope. Cependant, tu peux t'estimer heureuse, j'aurais pu faire durer ta douleur pour que ça rente dans ton crâne avant de crever, mais là, je suis assez pressée. »

La sorcière récupéra son arme sans faire attention au fait que cela pourrait faire mal à la pauvre amazone. Mais avant de lui ôter la vie, elle devait tenir sa promesse. Sa main plaquait sa tête au sol avant que sa lame ne se plantât dans sa joue, venant couper en partie sa langue. La sorcière n'allait pas vérifier à quel point elle avait réussi. Elle avait d'autres chats à fouetter. Mais une fois encore, elle laissait sa lame planter dans sa bouche et au sol avant de se redresser. Un bon coup de pied sur sa gorge, écrasant sa nuque dans un joli bruit venait à lui conformer que cette dernière venait de crever, sans espoir de revenir espérons. Elle reprenait son arme en essuyant le peu de sang au bout avant de se tourner vers l'aide sortie de nul part.

« Comment t'es arrivée ici, toi ? Je savais pas que Sha m'avait envoyé de l'aide, en plus de mon guide. »

Bayonetta devait avoir fini aussi de son côté, plus ou moins. Les serpents et harpies, ça se gérait assez facilement mine de rien.

Message par Bayonetta »

Bayonetta
Bayonetta
Fiche
Demande de RP
Dérinoé jouait avec l’agressivité de Kiriko pour la forcer à commettre des fautes, à perdre sa vigilance pour tenter de l’attaquer. Dans la brume, Dérinoé était redoutable, acculant progressivement la sorcière celkhane. Celle-ci était en difficulté, mais l’arrivée impromptue d’Okatsu simplifia les choses. Dérinoé aurait pu s’offusquer de ce combat inégal, mais, après tout, elle-même s’aidait des harpies pour surprendre et piéger Kiriko. Face aux deux adversaires, Dérinoé déploya encore sa chaîne circulaire, mais, avec Okatsu, il devint beaucoup plus facile de dévier les kunaï. Aussi svelte agile que Kiriko, Okatsu n’hésitait pas à utiliser sa magie, lui permettant de faire des projections en avant. Elle s’enfonçait alors dans la brume, et faillit bien toucher son adversaire avec sa lame, un wakizashi redoutable et affuté.

« Argh ! »

L’Amazone adverse s’échappa encore, tandis que la fume commençait peu à peu à partir. Okatsu combattait yeux fermés. Sa vision ne pouvait l’aider, et, tout comme Kiriko, elle avait appris à se battre les yeux bandés, à se fier à ses oreilles, ou à ses narines. Elle entendait ainsi les bruits de pas de Dérinoé, et la poursuivit, l’acculant, laissant à Kiriko l’occasion de frapper. Celle-ci usa alors de son katana comme d’un javelot improvisé, et le lança au bon moment. Un hurlement déchira les nuages grisâtres quand l’épée transperça le genou de Dérinoé, et se planta dans le sol.

Blessée, l’Amazone était défaite, et Kiriko se rapprocha lentement, tout comme Okatsu. Dérinoé tenta bien de lancer un kunai sur Kiriko, mais Okatsu lança sa propre arme de jet, une étoile qui se planta dans la paume de Dérinoé. Kiriko rappela alors que c’était à elle qu’il revenait de la tuer, et Okatsu haussa les épaules.

« Je m’en voudrais de te priver de cette victoire…
Ça ne change rien, sorcières ! Vous vous raccrochez à des divinités impies ! L’Olympe va revenir ! »

Okatsu ne s’embêta même pas à lui répondre, et eut une légère grimace quand Kiriko exécuta Dérinoé, plantant sa lame dans sa joue, tranchant en partie la langue de l’Amazone. Son sang jaillit dans sa gorge, et le corps de Dérinoé tressauta sur place. Kiriko l’acheva en lui brisant la gorge d’un coup de talon, et récupéra sa lame, avant d’en essuyer la fin. Okatsu hocha doucement la tête.

« Rappelle-moi de ne jamais t’embêter, Kiriko… »

La fumée disparaissait lentement, et Kiriko demanda à Okatsu de plus amples explications sur sa présence ici.

« Et bien… » commença celle-ci.

Elle fut soudain ininterrompue par un hurlement et par une explosion. Les deux femmes s’élancèrent alors vers la position. Le cri émanait de l’auberge, et, quand elles se rapprochèrent, l’une des fenêtres explosa, révélant la tête d’un dràkontes en sang. Quand elles entrèrent dans le hall, ce fut pour voir un amoncellement de cadavres. Des dernières détonations retentirent, tandis que Bayonetta, les talons plantés dans le crâne d’un autre dràkontes, abattait de nouvelles harpies, qui tombèrent au sol, juste devant le duo. Soufflant sur le canon de ses pistolets roses, Bayonetta rangea ses armes, et sauta en l’air.

Après un élégant salto, elle atterrit juste devant les deux femmes, mains sur les hanches.

« Et bien, qu’est-ce qui vous a pris si longtemps ? »

Interdite, Okatsu regarda brièvement la sorcière à lunettes.

« Bayonetta, je présume ? Je suis Okatsu, sorcière au service de la Déesse Sha.
Hum-hum… Je n’ai pas pour habitude de faire équipe avec autant de personnes, mais, vu le chaos ambiant qui règne là-dehors…
La Déesse m’a envoyé quand elle a appris que Penthésilée te poursuit, Kiriko. Zeus tient manifestement beaucoup à retrouver sa femme. Sha ne pouvait pas envoyer Açoka, car celle-ci assure nos défenses contre Artémis, alors elle m’a chargé de venir t’aider.
Kiriko est une grande fille.
Sha est inquiète. Quelque chose se cache derrière l’Olympomachie. Quelque chose qui implique les Moires… Sha a vu ta vision, Kiriko, quand vous affrontiez Clonié et Polémousa. C’est suite à ça que j’ai été chargée de venir t’aider, si tu veux bien de mon aide.
Nous approchons du lycée Jinmu. Quoi que Sha ait dissimulé, nous le trouverons là-bas, et nous pourrons ainsi partir sur les traces d’Héra. »

Se priver de l’assistance d’Okatsu serait d’autant plus stupide que les Amazones de Penthésilée avaient prouvé leur dangerosité, et qu’elles étaient au cœur d’une zone de guerre…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Kiriko Hattori
Voilà, une bonne chose de faite. Cette Amazone n'allait pas se relever de sitôt. Okatsu ne craignait rien du moment qu'elle n'insultait pas Sha. Surtout, devant Kiriko, c'était une très grosse erreur. La Celkhane n'avait rien contre elle en plus donc pour le moment, elle ne risquait pas de finir comme elle. Allant aider Bayonetta, les deux femmes venaient à voir que finalement, elle s'en sortait plutôt bien pour le moment. Rien d'étonnant cela dit, maintenant qu'elles étaient trois, la progression se fera plus rapidement et leurs adversaires vont tomber aussi plus rapidement. Leur but n'avait pas changé pour autant, aller au lycée et trouver le bouquin qui renferme la pensine de Sha. En résumé, c'était simple, mais elle savait que toute mission trop simple cachait son lot de surprise et c'était rarement en positif.

« Maintenant que la zone est plus calme, on peut reprendre notre chemin. En résumé, c'était simple, mais elle savait que toute mission trop simple cachait son lot de surprise et c'était rarement en positif. Je suis pas là pour faire couler le sang, Sha veut que je récupère quelque chose, alors je le ferais. »

Désolé pour Bayonetta, mais Kiriko n'était pas là pour sauver la Terre et sauver tout le monde, elle était là pour ce que Sha lui a demander, point final. Si les autres lui cherchent des noix, elle les affrontera, mais sinon, il fallait vraiment jouer sur la corde sensible pour qu'elle vienne prêter sa main aux autres. Bref, maintenant qu'une alliée en plus était à ses côtés, Kiriko et les deux autres pouvaient reprendre la route et se rapprocher le plus possible du lycée. La défait de cette guerrière à dû en refroidir plus d'un dans le camp adverse. La défait de cette guerrière à dû en refroidir plus d'un dans le camp adverse. Quoi qu'il en soit, la chance était enfin de leur côté, elles ont réussi à atteindre le lycée en rencontrant que peu de créatures. Quelques harpies ou minotaures, mais rien de bien méchant en soit.

« Bon, puisqu'on est arrivée là... je suppose que trouver ce bouquin ne sera pas si facile que ça ? »

Soit le livre sera bien caché, soit ça allait être une zone infestée d'ennemi, au choix. Si ça se trouve, ce sera même les deux à la fois. Le trio passait le portail de cet endroit, une école qui ressemblait à celles de Caelestis, mais sur le plan physique seulement. Bien que sur sa patrie natale, c'était tout de même d'un autre niveau. Non pas que la sorcière allait toujours dire que sur Caelestis, c'était mieux qu'ailleurs, mais quand même, sur ça, elle se donnait raison. Malgré le chaos en ville, ici, ça semblait plutôt calme, peut-être même un peu trop...

« Des ennemis dans le coin, ou des protecteurs ? »

Qui sait, surement des héros que Bayonetta avait mentionné plus tôt ? Ou alors elles étaient entrée dans la gueule du loup ? En tout cas, ça ne pouvait pas être les deux à la fois, piégé et découverte d'alliée, ou bien le combat était très silencieux et ailleurs. La sorcière en violet ne lâchait pas son arme en progressant doucement dans l'enceinte. Reste à savoir où se trouvait la bibliothèque dans ce genre d'endroit ? La position devait différer avec la position ce celle de son école Celkhane ?

« Restons sur nos gardes et évitons de nous séparer tant qu'on ignore si les ennemis sont là ? »

Surtout qu'ils semblaient monter en niveau de dangerosité au fur et à mesure des batailles.

Message par Bayonetta »

Bayonetta
Bayonetta
Fiche
Demande de RP
Okatsu avait entendu parler du clan de l’Umbra. Un clan de sorcières existant sur Terre, qui était en guerre contre le clan de Lumen, des mages blancs qui avaient rejoint l’Église catholique. Du moins, officiellement. En réalité, les mages de Lumen servaient une divinité qui à l’instar de Blaine, était un Avatar de Tzeentch. Et les mages de Lumen avaient massacré les sorcières de l’Umbra, pour punir Sha de se révolter contre le Dieu Noir. Bayonetta était manifestement une survivante, et bénie de Sha. Sa présence ici n’était pas un hasard, et, si Sha avait souhaité envoyer Okatsu en renforts, même malgré l’aide de Bayonetta, c’est que la situation était critique.

Les trois femmes quittèrent enfin le parc, et se rapprochèrent ainsi du lycée. Quelques harpies vinrent les titiller, et surtout un Minotaure le long de la route menant au lycée. Le lycée Jinmu était situé sur une antique colline, et les légendes locales disaient que cette colline abritait un ancien sanctuaire shinto, un sanctuaire où le corps du légendaire Empereur Jinmu aurait été enterré. Face au Minotaure, les trois femmes se déployèrent. Bayonetta tira sur sa tête, déstabilisant le Minotaure, et Okatsu bondit vers lui. La partie se compliqua toutefois quand un cyclope émergea, et les attaqua également. Entre le Minotaure et le cyclope, les trois sorcières rivalisèrent d’ingéniosité, et ce fut finalement le cyclope qui les aida. Il tenait entre ses mains un feu de circulation avec un morceau de béton, l’utilisant comme gourdin improvisé… Et l’abattit avec violence sur la tête du Minotaure, explosant violemment son crâne.

Le Minotaure s’effondra lourdement sur le sol, et Okatsu déploya ensuite un kunai, frappant l’œil du cyclope. Bayonetta n’eut ensuite plus qu’à bondir, prenant appui sur le genou du cyclope, et s’élança encore dans les airs, plantant ensuite son katana dans son œil unique. Le cyclope s’effondra ensuite lourdement, et elles purent enfin faire face aux portes du lycée.

Le lycée comprenait plusieurs bâtiments, et un grand campus. Bayonetta se rapprocha d’une carte des lieux à l’entrée, et constata que la bibliothèque se trouvait dans le bâtiment central. Un bâtiment avec plusieurs ailes qui se trouvait au milieu du campus.

« Par là, mes trésors ! »

Les trois femmes s’avancèrent donc. Okatsu sentait des présences à l’intérieur du lycée.

« Des élèves sont encore prisonniers ici…
Kiriko a été très claire, trésor, nous sommes là pour récupérer ce bouquin… Et moi, je suis avant tout là pour veiller sur le petit cul de Kiriko. »

Okatsu haussa les épaules. Elles continuaient à grimper, jusqu’à se rapprocher de plusieurs cerisiers. C’était d’ailleurs une double rangée de cerisiers, des sakuras, avec un chemin menant jusqu’à l’entrée du bâtiment principal. Okatsu entendit alors des sons de flûte s’échapper des arbres, une légère mélopée, tandis qu’une bise de vent souleva les fleurs de cerisiers. Des fleurs roses s’envolèrent autour des trois femmes.

« Je n’aime pas ça… »

Bayonetta fermait la marche, une sucette roulant entre ses lèvres… Et se retourna brusquement. Elle pivota sur place, et son pied frappa la trachée d’un ennemi, renversant un satyre sur le sol.

« Des satyres ! »

D’autres satyres émergèrent alors, se ruant vers les trois femmes, les encerclant dangereusement…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Kiriko Hattori
Ayant éliminé les quelques menaces en chemin pour rejoindre cette école, le trio était enfin là où elles devaient être. À présent, il fallait mettre la main sur le bouquin qui renfermait la pensine de Sha. Ce ne sera peut-être pas facile, mais elles approchaient du but. Bien que le lycée ne soit pas vide de présence humaine, Kiriko préférait fermer les yeux. La situation était assez grave pour devoir faire trop de détour. Surtout que la dernière fois que dans une situation similaire, Kiriko avait fait preuve d'empathie, ça s'était retourné contre elle. Elle avait permis à l'ennemi de se rapprocher de Sha, et elle s'en voulait encore d'avoir été si bête ! Certes, Açoka était dans le même panier car elles ont décider d'agir ensemble mais la sorcière Celkhane s'en voulait quand même encore beaucoup.

Progressant à leur rythme dans le lycée, les filles restaient sur leur garde même si pour le moment, tout semblait aller pour le mieux. Peut-être même un peu trop. Car une fois dans une allée couverte de cerisier, Bayonetta pivota sur elle-même pour repousser un Satyre qui allait se jeter sur elle. D'autres venaient à faire leur apparition, les entourant pour empêcher toute fuite. Tss, il en fallait bien plus pour chercher à les bloquer. Son arme en main, Kiriko ne craignait pas ces créatures.

« Puisqu'il va falloir vous tuer pour passer, vous nous laissez pas le choix. »

Immobile, c'était avant toute une bataille de regard, lequel des deux camps allaient faire le premier pas ? Ça pouvait être autant une erreur qu'un avantage. L'un d'eux venait à se jeter vers Kiriko qui bondit à son tour, plus haut, laissant son genou cogner quelques dents du Satyre qui tomba en arrière. Hors du cercle, quelques hommes bêtes venaient la prendre pour cible, tous se jetèrent sur elle, du moins, ils essayaient, mais la sorcière était rapide, esquivant ces derniers le plus souvent sans trop de mal, d'accord, parfois certains arrivaient la blesser légèrement. Un coup de sabot par-ci, une bousculade par-là. Mais la sorcière avait affronté bien pire pour qu'une bande d'hommes chèvre suffise à lui faire peur. Il faudrait être au moins cent pour que là, elle commence à trouver ça peut-être un tantinet compliqué.

Le sang des créatures volait parfois quand l'épée venait leur retirer la vie ou au moins les blessés assez pour qu'ils regrettent d'avoir voulu se frotter à elle. Mais leurs assauts se faisaient de plus en plus rapide et manier la lame alors qu'ils étaient de plus en plus proche n'était pas forcément une bonne chose. La sorcière avait plus souvent recours à des coups physiques - de poing, de coude, de genoux ou de pied – pour les repousser plutôt que trancher dans le tas. Elle y arrivait pas le plus souvent ça allait juste laisser une cicatrice. C'était peut-être ça leur force. Pas forcément physique, mais le nombre alliée à la rapidité. Qu'à cela ne tienne, elle continuera de les blesser, même si elle devait les tuer en les écrasant avec ses talons en coup final, alors soit !

Message par Bayonetta »

Bayonetta
Bayonetta
Fiche
Demande de RP
Il semblait bien évident que les Olympiens allaient assiéger le lycée si des informations sensibles sur Héra s’y trouvaient. Les satyres attaquèrent donc, surveillant visiblement le périmètre extérieur du lycée. Kiriko s’élança rapidement, véritable ange de mort, beauté fatale et destructrice qui frappa dans le vif. Bayonetta se retrouva face à plusieurs satyres également, et évita un bâton en s’agenouillant, puis en faisant une roulade arrière. Le temps se mit alors à ralentir autour d’elle, signe que son activité sanguine s’emballait sous l’effet de l’adrénaline, et elle attaqua, frappant avec ses poings et ses pieds un satyre, ce qui le projeta une quinzaine de mètres plus loin, où il s’explosa contre un mur, vomissant des tripes et son sang. Un autre satyre arriva depuis un toit, ses deux pieds s’appuyant sur un long bâton métallique qu’il déploya en approchant. Bayonetta évita l’impact, et sortit son pistolet, visant la tête du satyre, qui tournoya sur le côté, et attaqua encore.

Un autre satyre disposait d’un bâton avec des lames aux extrémités, une longue lame d’un côté, et une lame recourbée de l’autre. Le satyre s’élança vers Okatsu, qui se concentra, et bondit sur le côté, évitant la première attaque. Le bâton tournoya pour l’attaquer de l’autre côté, mais se heurta au wakizashi d’Okatsu. Okatsu se recula, et lança un shuriken, qui toucha le satyre à la joue, le coupant en laissant une ligne de sang. Furieux, le satyre attaqua encore, bondissant dans les airs à l’aide de son bâton, et la lame heurta violemment le sol. Okatsu esquiva encore, et s’agenouilla à un moment, la lame du satyre fendillant un sakura. Okatsu roula sur le côté, et bondit brusquement en avant, laissant derrière elle une traînée. Son corps s’enflammait, s’entourant d’une auréole mystique liée à l’usage de la magie du kami qui accompagnait Okatsu.

Okatsu vit alors une ouverture, et bondit en hauteur. Quand le satyre se retourna, les jambes d’Okatsu se posèrent sur ses épaules, filant le long de son dos, et son bassin tapa contre son visage. Le temps que le satyre réagisse, Okatsu planta deux dagues sur sa tête, transperçant la boîte crânienne et perçant son cerveau. La kunoichi sorcière bondit ensuite à côté, libérant la carcasse du satyre qui s’effondra mollement sur le sol, et se rua vers un autre satyre qui cherchait à attaquer Kiriko derrière elle. Une traînée blanche enveloppa encore Okatsu, qui transperça le dos du satyre avec son épée, la lame ressortant de l’autre côté. Elle maintint la pression pendant quelques secondes, entendant un râle s’échapper du corps du satyre, et retira sa lame.

Bayonetta, de son côté, esquiva un bâton en sautant en l’air. Elle posa sa main dessus, s’en servant comme support, et frappa le satyre au visage avec son pied, le jetant au sol. Le temps que le monstre réagisse, Bayonetta généra Kulshedra, un fouet magique conçu à partir d’un serpent, et fouetta le satyre au visage. Le serpent planta ses crocs dans son cou, et, quand le satyre se releva, il s’attaqua à un autre satyre, le renversant au sol, et lui lacéra la gorge. Le temps que le venin cesse de faire effet, Bayonetta étrangla le satyre avec Kulshedra, maintenant la pression en posant son pied dans le dos du satyre, le clouant au sol, ce qui lui permit de l’étrangler.

« Là, là… »

Le corps du satyre cessa de remuer après plusieurs secondes, et Bayoinetta se retourna vers les deux autres sorcières, qui achevèrent ensemble le dernier satyre. Okatsu le transperça sur le devant, et Kiriko, après un autre saut plein d’élégance, l’empala par l’arrière. Quand elles se retirèrent, le satyre s’effondra mollement au sol.

« Et bien… Sacré comité d’accueil ! »

Okatsu récupéra un mouchoir pour essuyer sa lame, tandis que le kami utilisait sa magie pour nettoyer sa tenue. Faisant claquer ses talons, Bayonetta se rapprocha du duo.

« J’ai bien peur qu’il y ait encore pire à l’intérieur, mes chéries… Mais nous pouvons au moins rentrer ! »

L’objectif était désormais de trouver la fameuse bibliothèque du lycée…
Image

DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Le trio était au bon endroit, le seul hic dans l'histoire, c'était le comité d’accueil. Non pas qu'ils avaient l'air terrifiant ou très compliqué à éliminer, c'est juste qu'ils étaient nombreux. La sorcière cherchait à s’écarter pour en attirer près d'elles et laisser plus de place à ses alliées et entamait le nettoyage de son côté. Non pas que c'était très compliqué, mais ils étaient parfois vifs et y aller gentiment ne suffisait pas à leur faire quitter cet endroit. Ainsi soit-il, s'il fallait faire couler leur sang, elle n'avait pas le choix. La lame de son katana venait à couper la chair, directement. Leur rapidité leur permettait parfois d'esquiver ou avec moins de chance, juste être blesser. Elle pouvait tuer rapidement, pourquoi retarder l'inéluctable ? La sorcière continua donc d'user de sa vitesse pour les avoir à leur propre jeu.

Apparaissant d'un seul coup face à l'un d'eux, son arme se planta dans le ventre du Satyre, remontant doucement vers le haut pour laisser une belle ouverture sanglante, laissant ce dernier quelques secondes à vivre, sauf si ce dernier manipulait une magie blanche de haute intensité, là, il pourrait se sauver mais ça ne semblait pas être le cas ? Venant contrer un coup de l'un d'eux, attaquant directement avec sa flûte – sérieusement ? – elle le repoussa avant de retourner sur lui, sa lame se plantant en travers de son avant-bras et de sa gorge, elle jugeait cela assez fatal pour non plus le défigurer. Seule sa mort comptait, il n'était pas question de voir qui fera le plus beau bain sanglant ici ? Cela ne voulait pas dire pour autant que la boucherie ne continuait pas. Ceux qui esquivaient finissaient souvent par perdre un peu d'eux-mêmes. Un morceau de pattes, quelques doigts, un bras, un léger morceau de peau tranché dans le vif. Il y avait de tout.

Une fois débarrasser de la petite troupe, Kiriko agitait sa lame pour se débarrasser du sang, dessus, ne faisant pas attention au sang sur son corps. Puisque le chemin était dégagé, autant en profiter pour continuer bien qu'elles ignoraient quels autres sbires de l'Olympe se terraient dans cette école ?

« Ils ne sont bons qu'à nous faire perdre du temps. Plus vite, on trouve notre objectif, plus vite nous en aurons fini avec cette guerre. »

Kiriko préférait taire le nom de l'objet qu'elles recherchaient, ni même sa localisation. Si l'ennemi a des oreilles dans le coin, mieux vaut ne pas faire en sorte qu'ils prennent de l'avance. Passant les portes de l'établissement, le calme régnait toujours autant, mais elles n'étaient pas dupe. Ça puait l'embuscade. Reste juste à savoir s'ils vont leur sauter dessus au détour d'un couloir ou bien quand elles auront mis la main sur la pensine ? La sorcière en violet gardait son arme à la main, prête à user de tout ce qu'il fallait pour pourfendre son ennemi. Peu importe son identité... Doucement, mais sûrement, le trio se rapprochaient de la bibliothèque, ignorant si le livre était évident à trouver ou non ? Kiriko comptait user du cadeau de Sha une fois la pensine trouver, comme ça, elle pourrait la lui donner directement pour gagner un peu de temps. Enfin, sauf si vraiment elle a besoin d'aide avant, espérons que ce ne soit pas au point de faire venir Sha ici pour ça ?

Message par Bayonetta »

Bayonetta
Bayonetta
Fiche
Demande de RP
Après le comité d’accueil, le petit trio de sorcières put enfin rejoindre l’intérieur du bâtiment. Le lycée était plongé dans la pénombre, et, en rejoignant un hall, les sorcières purent craindre quel genre de créatures se trouvaient à l’intérieur. Bayonetta eut une légère grimace en voyant les corps de plusieurs vigiles, figés dans le granit.

« Des Gorgones… »

Bayonetta se rapprocha d’un vigile, et caressa doucement son visage, ses doigts gantés glissant sur son cou.

« Hm… Ils sont toujours en vie, plongés dans une sorte de coma artificiel magique…
Évitons de finir dans le même sort, lança Okatsu. Nous avons une mission ici.
Je ne prétendais pas l’inverse. De toute manière, je ne sais pas comment inverser le sortilège de putréfaction des Gorgones. »

La sorcière n’aimait guère ces femmes-serpents redoutables. D’un regard, elles pouvaient vous transformer en statues, et, outre ce pouvoir magique, les Gorgones étaient des combattantes redoutables, sauvages et cruelles. Visiblement, les Olympiens avaient déployé tout ce qu’ils pouvaient dans cet assaut sauvage et impitoyable. Bayonetta avisa un plan du bâtiment, et ne tarda pas à repérer la bibliothèque. Elles s’y dirigèrent ensuite, traversant plusieurs couloirs déserts, jusqu’à rejoindre les portes de la bibliothèque.

Avant d’entrer, Okatsu leur fit un signe, et posa un doigt sur ses lèvres.

« Il y a des Gorgones derrière… Kiriko, j’ignore si tu en as déjà affronté… Il ne faut pas les regarder. Açoka t’a appris à te battre comme ça, non ? En ayant un bandeau autour des yeux, et en te fiant uniquement au mouvement de tes ennemis ? »

Açoka avait tenu à former Kiriko à de nombreuses formes de combat, et à ne pas se fier uniquement à sa vision. Bien que les deux femmes soient des rivales et se défient régulièrement, on ne pouvait pas nier qu’Açoka avait aussi été une excellente formatrice. Kiriko était déjà une excellente bretteuse avant de la rencontrer, et, très rapidement, les deux femmes avaient quitté leur premier statut pour devenir les rivales qu’elles étaient actuellement.

Bayonetta hocha alors la tête, revenant à la situation actuelle.

« Ça ne me dérange pas, il faut juste fermer les yeux au bon moment, et ressentir les Gorgones avec la magie… Étant précisé que je n’ai pas d’élixir contre la putréfaction en stock. »

La bibliothèque du lycée ne comprenait qu’un seul étage, et offrait un bon espace, avec un coin médiathèque comprenant plusieurs ordinateurs. Bayonetta, Kiriko et Okatsu comptaient arriver par l’entrée principale, mais il existait aussi quelques portes secondaires… Et, effectivement, plusieurs Gorgones rampaient à l’intérieur, prêtes à fondre sur quiconque aurait l’audace de venir les toiser…
Image

DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Au moins, elles se rapprochaient de cette bibliothèque, ce fameux endroit que Kiriko recherchait depuis son arrivée sur Terre. Ce n'était pas compliqué à y aller sur le papier mais c'était plus compliqué à réalisé. Après bien des arrêts, bien du sang de versé, Kiriko pouvait donc espérer que la suite sera rapide et que enfin, elle aura cette Pensine à ramener à Sha. Mais ce serait trop facile. Déjà que cette école était trop calme, la sorcière n'y croyait pas que seuls quelques hommes-bouquetins soient là pour foutre la merde, ça cachait à coup sûr autre chose. Et effectivement, en se rapprochant de la bibliothèque, Bayonetta détectait des gorgones derrière la porte. Des saloperies oui ! Kiriko avait été formé par Açoka à ce genre de choses, pas forcément avec le prétexte de devoir faire face un jour à ce genre de créature mais au cas où elle soit aveugler, dans le noir total, ce genre de choses.

« Je saurais y faire face. »

Non pas que ce sera le combat le plus simple de sa vie mais sans leur pouvoir de pétrification, ça n'était pas grand-chose comme adversaire. Surtout que comme c'était souligner, personne n'avait de quoi rompre le sortilège. Sha peut-être mais gaspiller ce joker pour si peu, ce serait dommage surtout qu'elles ignoraient le programme. Une fois parée, Kiiko fermait les yeux, pénétra dans leur antre, ressentant plus ou moins leurs positions. Il va falloir un petit temps d'adaptation, un temps où la sorcière esquivait surtout, se fiant à leurs bruits, leur bruit devait définir le type de mouvement. Lorsque la sorcière agitait son épée la première fois, elle pensait visé la tête, mais elle ne fit que couper quelques têtes de serpent en guise de cheveux. Ce n'était pas passé loin. Toujours prudente, elle esquivait, attaquait, jusqu'à enfin avoir saisi le truc. Il était difficile de se fier à un cri pour savoir quelle partie avait été coupé mais elle finira bien par trouver l'astuce.

Voyant leur groupe diminuer face au trio, l'une d'elle passait au grands moyens. Fonçait sur la sorcière en violet, elle tentait de lui ouvrir les yeux de force. La sorcière avait planté sa lame dans son ventre mais elle ne lâchait rien ! Elle remontait la lame, finissant pas couper une partie de son ventre pour remonter la lame plus rapidement, coupant ses bras. Suivant le cri, viser la tête était bien plus simple ! Malgré quelques bousculade, quelques coups physique pas trop douloureux, le trio s'en sortait bien mais il y avait toujours le risque, une fois ce combat terminé, de voir une gorgone caché ou un autre type d'adversaire. Dire que la Pensine était là, quelque part et qu'elles ne pouvaient pas la trouver à cause d'elles ! Quelques cris résonnaient encore dans la pièce, blessée mais pas encore morte pour de bon, il fallait s'en charger avant d'être sûre de pouvoir ouvrir les yeux.

« Vous vous en sortez ?! »

Qu'elle sache si Bayonetta et Okatsu n'aient pas de difficulté avec ça, il faut s'entraider pour aller plus vite. Mais après ce combat contre les femmes à cheveux de serpents – c'était bizarre à dire ça – est-ce que ça irait ? Elles auront fini ou un bien une nouvelle saloperie va leur tomber sur la tronche ? La sorcière retirait la lame du corps d'une de ses femmes, encore souffrante, cherchant à percer sa gorge ou mieux, son visage pour être sûr qu'elle rejoigne le monde des morts plus rapidement. Le pied posé sur son corps, elle suivait par l'oreille le faible bruit de sa vie qui battait encore. Et la lame trancha ce lien...

Message par Bayonetta »

Bayonetta
Bayonetta
Fiche
Demande de RP
Les trois sorcières allaient se repérer à l’aide de leurs talents respectifs. Se battre les yeux fermés n’était pas l’idéal, mais Bayonetta pouvait compter sur sa magie. Finalement, Kiriko serait peut-être la plus désavantagée ici,  car Okatsu pouvait se repérer à l’aide de son kami. Pour autant, le combat ne serait pas simple. Quand les sorcières s’élancèrent, les Gorgones réagirent. Ces immenses serpents avec des serpents en guide de cheveux fondirent sur elles, sifflant et éructant. Bayonetta évita une charge en bondissant dans les airs, tournoyant avec les jambes, générant Kulshedra dans le creux de sa main. Son fouet s’enroula autour du cou de la Gorgone ayant tenté de l’attaquer. Elle tomba ensuite au sol, posant ses pieds à terre. Devant elle, une autre Gorgone, bipède, s’élança. Bayonetta relâcha la gorge de la Gorgone derrière elle, et évita l’attaque. Les griffes empoisonnées de la Gorgone filèrent le long de ses seins, déchirant partiellement sa combinaison. Bayonetta contre-attaqua ensuite, remplaçant Kulshedra par Shuraba, son épée magique, et bondit en arrière, puis tournoya sur place. L’épée fusa vers la tête de la Gorgone, qui se téléporta en arrière, évitant l’attaque.

La première Gorgone, celle avec la queue de serpent, fusa à son tour, et renversa Bayonetta. Elle la coucha sur le sol, et siffla devant elle… Quand l’épée d’Okatsu jaillit, et transperça la tête de la Gorgone par l’arrière, ressortant par la bouche. La pointe de la lame frôla le nez de Bayonetta, qui souffla lentement.

« Bordel… »

Okatsu s’auréolait d’une lueur dorée, une aura de magie. Bayonetta se retourna rapidement, et entendit l’autre Gorgone se déplacer… Avant de se téléporter encore. Bayonetta fendilla l’air avec sa lame, mais la Gorgone ricana.

« Petites sorcières, vous n’osez pas regarder votre reflet dans le creux de nos yeux ? Hihihi ! »

La Gorgone la repoussa, et Bayonetta heurta une bibliothèque. Elle sentit plusieurs livres tomber, et sentit les serpents sur la tête de la Gorgone se rapprocher d’elle. Si proche de Bayonetta, la Gorgone éructait de joie. Relâchant son épée d’une main, la sorcière récupéra l’un de ses pistolets, et releva l’arme devant elle, et fit feu à bout portant à plusieurs reprises. La moitié de la figure de la Gorgone explosa, et son sang se répandit sur le visage de Bayonetta.

*Beurk, dégueulasse !*

Entre-temps, Kiriko continuait à se battre, et parvint à exécuter une Gorgone, avant qu’une autre ne se rue brusquement derrière elle. Le choc repoussa Kiriko contre le mur, la Gorgone face à elle. Comme pour Bayonetta, celle-ci chercha à l’attaquer avec ses serpents… Quand elle fut brusquement tirée en arrière. La Gorgone piaffa de rage, un lien l’étranglant, ce qui laissa à Kiriko quelques précieuses secondes pour l’empaler.

Mais ce n’était, ni Bayonetta, ni Okatsu, qui étaient à l’œuvre. La bataille se terminait, et, quand les trois femmes rouvrirent les yeux, Bayonetta sursauta en voyant une épaisse silhouette noirâtre musclée, ramenant un filin argenté vers sa ceinture dorée.

« Oh… »

Devant elles, le Chevalier Noir les observait, Batman ! Il les observa lentement.

« Que se passe-t-il ici ? Qui êtes-vous ? J’ai entendu des agents du SHIELD parler d’une équipe d’Avengers, mais… Je ne crois pas que vous ayez une quelconque carte d’accréditation… »
Image

DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Il était difficile de décrire ce qui se passait, sans ouvrir les yeux et risquer de se transformer en statue, Kiriko ne faisait qu'attaquer avec son instinct. Elle savait que la menace était là, près d'elle, les coups blessaient les créatures quand elle entendait leurs râles de douleurs, parfois fort, parfois soutenue. Mais elle ne les laissaient pas s'en sortir indemnes. Cependant, le combat les yeux fermés n'était pas sa spécialité même si elle se débrouillait bien. Si bien que l'une des gorgones venait à la bousculer, heurtant un mur, elle s'apprêtait à tuer son adversaire, mais cette dernière ne vint pas, bien que Kiriko entendît un bruit étouffé. Surement une de ses alliées qui venait de l'aider. Mais par la suite, la salle était plus calme... ça y est ? Plus de monstres ? Elle hésitait puis ouvrit un œil, voyant ses deux partenaires ici présente et... qui c'était lui? Il n'avait pas l'air d'une gorgone en tous cas. La sorcière restait prudente brandissant sa lame vers lui, sans pour autant lui bondir dessus alors que sa voix caverneuse résonnait dans la pièce.

« Tss ! »

Ce fut sa seule réponse. Vu son commentaire, c'était un des héros du coin. Autant dire que cela faisait une belle jambe à Kiriko. Il était sûrement plus simple de berner de simples soldats pour dire qu'elles étaient nouvelles et donc continuer sans souci leur route, mais lui, il devait sûrement faire partie du groupe et donc, savoir qu'elle n'étaient pas si héroïnes que ça.

« On est juste venue faire un peu de ménage et retrouver un truc qu'ils nous ont volé. Après, on met les voiles. »

Une vérité et un mensonge. Car techniquement, ils n'avaient pas volé cet objet, sinon la Pensine ne serait déjà plus ici, mais il est vrai que cela n'appartenait ni aux créatures ni aux dieux de l'Olympe. Puis, que sa petite bande élimine quelques créatures, ça ne va quand même pas déplaire au monsieur tout noir. Qu'il aide s'il veut à faire le ménage, Kiriko n'en attendait pas plus de sa part. Mais la chose qu'elle voulait, c'était de retrouver la Pensine, c'est tout. La sorcière se montrait froide avec lui, mais elle était ainsi avec pour ainsi dire toutes les personnes de la gent masculine. Sa présence sur ce monde était uniquement pour aider Sha, pas plus, pas moins. Elle n'irait pas causer de souci ici et laissera les bandits aux héros de ce monde. Sauf si ses andouilles venaient lui chercher des noises, mais là, ce n'est pas de sa faute si les gens sont des imbéciles pour se frotter à elle.

« Et donc, qui tu es ? Le vigile du coin ? T'inquiètes pas, on n'est pas là pour foutre le bordel. Comme j'ai dit, on élimine les nuisibles du coin et on vient juste reprendre un truc, pas plus, pas moins. »

Il n'allait quand même pas les faire chier pour si peu?

Message par Bayonetta »

Bayonetta
Bayonetta
Fiche
Demande de RP
Face aux questions de Kiriko, ce fut Bayonetta, la seule des trois originaire de Terra, qui répondit, en se déplaçant lentement. Sa main caressa légèrement l’épaule de Kiriko, comme pour l’apaiser un peu, face à l’hostilité légitime dont elle faisait preuve :

« Tout doux, ma belle. C’est… Batman. Le Chevalier Noir de Gotham City. Un membre central de la Justice League. »

Pour seule réponse, l’homme tourna sa tête vers Bayonetta :

« Et vous êtes ? »

La sorcière sourit encore.

« Nous avons une connaissance commune… Zatanna. Elle ne tarit pas d’éloges sur vous, même si vous n’êtes pas très causant. »

Okatsu restait aussi silencieuse, évidemment méfiante face à un inconnu. Pour Bayonetta, il semblait évident que la présence de Batman ici n’était pas surprenante. Face à une menace olympienne de ce niveau, les super-héros de ce monde allaient débarquer à toute allure. Le plus étonnant était que Batman ait choisi de se rendre ici, et elle comprit vite qu’il avait dû enquêter en amont… Ou bénéficier de l’aide de Zatanna. Celle-ci était une sorcière très médiatique, officiellement une prestidigitatrice, mais qui utilisait sa magie lors de ses spectacles, s’attirant ainsi une certaine forme de notoriété, tout en étant proche des sphères magiques.

Bayonetta résuma brièvement la situation au Chevalier Noir, expliquant que les filles cherchaient un artefact qui contenait les souvenirs de leur Déesse, Sha. Silencieux, Batman les observait, et Kiriko sembla se détendre, en constatant qu’il n’était pas un ennemi.

« Zatanna m’a dit de vous suivre, concéda Batman. Je dois savoir ce qui se passe, et pourquoi les Olympiens attaquent la Terre, alors qu’ils l’ont toujours défendu, ou ont refusé d’agir.
Bienvenue au club, Batman. C’est pour ça que nous sommes ici. »

Il fallait encore réussir à trouver le livre en question, ce qui n’était pas donné. Tous les livres ici se ressemblaient. Manuels scolaires, romans japonais populaires, recueils graphiques d’estampes japonaises, magazines… Bayonetta secoua négativement la tête.

« C’est à toi d’agir, Kiriko… Peut-être sentiras-tu la trace de Sha sur l’un de ces livres en te concentrant ? »

C’est tout ce que Bayonetta pouvait espérer, en tout cas. Sinon, il allait falloir ausculter les livres les uns après les autres. À ce stade-là, autant chercher une aiguille dans une botte de foin…
Image

DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Leurs adversaires étaient vaincues, mais une aide venue de nulle part était à présent avec le trio. Bien qu'il ne semblait pas hostile, ce grand type en noir ne lui donnait pas confiance. En même temps, Kiriko et la confiance masculine, elle serait du genre à bien s'entendre avec Sya à ce sujet. Mais là n'était la question, Bayonetta soulageait l'ambiance, venant se justifier comme alliée, car ils semblaient avoir une connaissance en commun, et après un peu de blabla, il était vraiment un allié. Bon, cela dit, la Celkhane n'était pas plus avancer, elle devait trouver un livre parmi ses centaines voir plutôt millier d'ouvrages ! Si ça se trouve, un élève l'avait même déjà emprunter... Quoi qu'il en soit, la sorcière ignorait par quoi commencer.

« Faut bien qu'on tente des choses, c'est pas piochant un bouquin au hasard que je vais trouver. »

Elle pourrait user de son joker et demander directement à Sha mais elle préférait garder cette carte justement pour, une fois la Pensine en main, faire venir Sha pour retourner directement à ses côtés. Mais du coup, par où commencer ? Des ouvrages sur les sorcières ? Un peu trop évident, si les ennemis se doutent de leur présence ici, ils ont dû déjà chercher de ce côté. Un livre en rapport avec un ange ? Les vrais ennemis de Sha savent le lien entre Sha et les anges, du moins une en particulier, là aussi, ça ne pourrait pas être un très bon choix... Un livre qui n'a rien à voir avec Sha ou Kiriko comme un manuel scolaire ? Ce serait trop long de fouiller chacun de ses livres...

Kiriko se concentrait, cherchait à user de son pouvoir, de connecter les différents souvenirs, avis de ses anciennes incarnations. Rien en rapport avec des livres ? Il y avait bien des livres de magies, mais ici, ça n'était pas de la vraie mais ou au pire, ce n'était que des histoires inventés. Et pourtant, une petite voix en elle se faisait de plus en plus forte, plusieurs voix répétaient ensemble la même chose.

« La petite fille perdue. S'il y a un bouquin qui a ce titre ou un qui lui ressemble, je suis sûre que c'est notre objectif ! »

Kiriko commençait à chercher dans les rayons, cherchant une couverture ou quelque chose lui faisant ressentir l'envie de saisir un livre. La petite fille perdue, était un conte qui, dans les souvenirs de Kiriko et de ses anciennes formes, une histoire souvent racontée par Sha, servant à rassuré ses enfants tout en leur apprenant des choses. C'est aussi à ça que serve les contes. Malgré les âges, malgré les enfants, dans les souvenirs de la sorcière, Sha leur racontait souvent cette histoire qui avait un sous-texte servant de leçon à retenir. Bien sûr, dans un lycée, il ne devrait pas y avoir de conte, mais un livre, un roman devait peut-être porter ce titre ? Avec l'aide de Bayonetta et de ce Batman, tout originaire de ce monde, ils pourraient chercher et déchirer à travers ce langage que Kiriko ne comprenait pas. Elle était sûr que trouver ce livre – s'il existait sur ce monde – c'était trouvé la Pensine.

Message par Bayonetta »

Bayonetta
Bayonetta
Fiche
Demande de RP
« Vous n’aidez pas vos coéquipiers ? » s’enquit Bayonetta, visiblement très peu passionnée à l’idée de chercher un livre.

Batman examinait l’une des Gorgones à l’aide des éléments d’analyse de sa Bat-ceinture. Essayait-il de se convaincre que tout cela n’était un conflit pas de nature divine ?

« Je serai bien inutile face au combat qui s’annonce. Et je préfère savoir ce qui se trame ici, c’est comme ça que je conserve ma place dans la Ligue, en anticipant. »

Bayonetta hocha la tête, et se déplaça lentement, récupérant une nouvelle sucette. La sorcière n’avait jamais été connue pour sa patience, et Batman finit par se redresser. Il y avait encore des Gorgones dans le coin, et il se rapprocha ensuite d’un corps statufié, l’examinant longuement. Bayonetta le rejoignit encore. Étant la seule Terrienne du trio, elle avait évidemment entendu parler de ces gens en tenue bariolée sautant de toit en toit. Batman était une célébrité gothamienne locale, que beaucoup prenaient encore pour un hoax. Mais Bayonetta avait déjà eu l’occasion d’aller à Gotham, d’y rencontrer les forces locales, comme Zatanna, et d’apercevoir le Chevalier Noir.

Elle se racla doucement la gorge, avant de poursuivre :

« Le sortilège de putréfaction n’est pas immuable, il y a des élixirs, mais il ne faut surtout pas abîmer les statues.
Hmmm…
Enfin, je devrais sûrement chercher ce bouquin. »

Bayonetta chercha donc par ordre alphabétique, mais la bibliothèque était classée par auteur, et non par titre. Batman, après avoir fait ses tests, se rapprocha des étagères, et, après quelques instants, récupéra un livre à la lettre « -C ».

« Petite Fille Perdue », de Drusilla Campbell.

« Ici » annonça-t-il simplement.

Il tendit le livre vers Kiriko, qui put sentir, en l’effleurant du bout de ses doigts, une série de frissons électriques. Loin d’être un syndrome de l’agent Scully qui chercherait toujours à nier la magie, Batman ne niait pas les phénomènes occultes, mais les appréhendait d’un point de vue scientifique. Si le livre était banal pour tout un chacun, quand Kiriko le toucha, il se mit à vibrer, à étinceler sur place.

C’était bien lui, la fameuse Pensine, le livre abritant les souvenirs que Sha avait dissimulé ! Kiriko le toucha donc, et le livre s’ouvrit alors. De la fumée noire en sortit, tandis que le livre tomba sur le sol, s’ouvrant sous un coup de vent. Les pages tournoyèrent à vive allure, et, ensuite… Sous les yeux de l’assemblée, une Sha miniature se tenait là. Elle avait une forme légèrement spectrale, et tenait un lapin en peluche contre son bras, tout en se tenant devant Kiriko, dans une robe lolita gothic.

« Kiriko ! » s’exclama Mini-Sha.

La petite Sha alla alors se blottir contre le corps de Kiriko.

« Impressionnant… C’est… Un fragment de l’âme de Sha. Un Horcruxe… Sha tenait vraiment à protéger le contenu de cette Pensine, si elle l’a scellé avec un morceau de son âme.
Hmmm… »

C’était un commentaire constructif, mais Batman avait en tout cas la confirmation que son intuition était la bonne.
Image

DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Trouvez un bouquin, telle était la mission de Kiriko en venant sur ce monde, son but n'était pas de sauver le monde ou défendre ceux et celles en danger, juste, trouver ce livre. Ce n'était pas égoïste, c'était son but. Sha lui avait demandé ce livre qui contenait sa Pensine et plus vite sa déesse l'aura, plus vite ce sera terminé toute cette merde. La guerre ne prendra pas fin au moment où la déesse sombre aura sa Pensine, mais ça fera quand même un grand pas de fait dans toute cette affaire. Elle ne fermait pas les yeux sur les ennemis qu'elle a pu croiser sur sa route ou qui pourrait bien arrivée tôt ou tard, elle faisait juste au plus vite, alliant aide et égoïsme pour ne pas trop en faire et ne pas perdre trop de temps sans pour autant aider à éliminer la force qui les menaces. Ce n'était pas son monde, mais via la connexion des mondes, des personnes qu'elle connaissait se trouvait ou vivaient peut-être ici. Il y avait la petite fille de Sha ici présente déjà, puis cette femme à lunette qui travaille dans les forces de l'ordre qu'elle a rencontré lors de son voyage de noces avec Sha. Elle ne pouvait donc pas fermer les deux yeux face à tout cela, elle en gardait quand même un d'ouvert pour aider quand il le fallait.

Mais maintenant dans cette bibliothèque, il fallait trouver ce livre qui devait porter un titre similaire ou comportant le nom « Petite fille perdue ». Dans les souvenirs de la sorcière, dans ses anciennes vie, elle avait toujours ce souvenir de Sha qui le racontait à ses filles avant de s'endormir, pas toujours, pas à toutes mais ce souvenir était bien fixé dans ses souvenirs, comme un mémo pour ce qui se passait actuellement ou alors une chose que ses souvenirs ne pouvaient éffacer, comme la beauté et la douceur de cette déesse, peu importe que Kiriko ai les souvenirs de Misha, Tharja, Syl'vathe ou bien d'autres, c'était toujours Sha, sa Sha. Kiriko observait un peu par instinct, car bien que la forme de leur écriture semblait plus ou moins similaire à celle d'Edoras, elle ne pouvait pas la lire. Kiriko reconnaissait plus ou moins la forme de cette écriture, l'une de ses mères étant natives de cette nation, elle avait de vagues notions dans l'art d'écrire comme les édorassiens, mais ça restait très vague... Mais la trouvaille revient au type en noir, ce à quoi Kiriko approchait, venant lui prendre le livre des mains, sans le lui arracher, juste qu'ici, c'était elle qui devait avoir ce livre. Si ce dernier s'activait avec n'importe qui, ce ne serait pas une très bonne cachette. À peine entre ses mains, ce dernier vibrait avant qu'elle ne le fasse tomber, ce dernier subissait bien des choses étranges, mais qui n'inquiétait pas la sorcière. Certes, tous les livres ne fonctionnaient pas de la sorte, surtout sur ce monde, mais la Celkhane n'était pas inquiète.

Quand le livre retrouva son calme, ce fut une mini-Sha qui venait à apparaître, dans une jolie robe et toute mignonne, de quoi faire fondre Kiriko qui baissait toutes ses barrières en se penchant sur elle pour la prendre dans ses bras. C'était étrange, car autant, elle pouvait la soulever et la porter dans ses bras, autant elle ne sentait ni son poids ni même sa peau, comme si elle soulevait un hologramme alors que pourtant, c'était sa Sha, à l'échelle un huitième. Même si Arya était encore dans son ventre, loin d'être visible sur son corps pour le moment, Kiriko avait déjà un fort instinct maternel à compenser alors une Sha petite fille, elle pourrait jouer à la dînette avec elle si elle le lui demanderait. Un de ses bras passait sous ses fesses et ses cuisses pour la garder contre elle pendant que sa main caressait sa joue. Du moins, mimait la caresse, elle ne sentait rien sous sa paume, ses doigts. Kiriko abordait son classique sourire similaire à Batman depuis son arrivée sur ce monde, mais là, c'était un tout autre visage qu'elle montrait en présence de sa mini-déesse. La guerre, les ennemis qui peuvent débarquer, bof, ce n'était pas sa priorité pour le moment. Tant que sa mini-femme était là, elle n'était plus dans ce monde.

« Ne t'inquiète pas, tout ira bien, maintenant. »

Elle ignorait si cette mini-Sha était la Pensine ou si elle devait la lui donner, mais la mission était pratiquement accomplit. Veillant sur la mini-déesse, elle retirait la main de sa joue, venant prendre entre ses doigts le pendentif que Sha lui avait donner en cas de pépin, si elle le détruit, elle devrait pouvoir confier mini-Sha à la vraie ou rentrer directement avec elle pour la retrouver. Mais Kiriko n'allait pas partir comme une voleuse comme ça. Sans dire au  revoir en quelque sorte à sa petite-fille, à Okatsu et à ce type, qui leur a sauver la mise et trouver ce bouquin, c'était pas mal.

« Je pense que nos chemins vont peut-être se séparer à présent... »

Elle n'était pas sûre de ce qui allait être possible après tout en faisant appel ici à sa déesse donc elle préférait ne pas affirmer haut et fort qu'elle allait de suite partir. Son regard se tournait vers Bayonetta, lui offrant un sourire un peu moins tendre qu'à sa mini-Sha, mais tout de même emplit de joie et de bonheur.

« Tu arriveras à tenir le coup, sans moi ? »

Ramener Mini-Sha à Sha, ça sera un grand pas dans la fin de cette guerre...

Message par Bayonetta »

Bayonetta
Bayonetta
Fiche
Demande de RP
« Non, Kiriko… » glissa tout doucement Okatsu en posant sa main sur son épaule.

Bayonetta se racla la gorge, avant d’enchaîner, devant l’incompréhension de Kiriko.

« One ne doit pas ramener… Euh… Mini-Sha à Sha. C’est une partie de son âme, mais elle doit nous délivrer un message. »

Mini-Sha, tout en étant lovée contre Kiriko, acquiesça doucement, frottant son petit nez contre le corps de la sorcière. Comme quoi, il n’y avait vraiment que face à Sha que Kiriko se transformait en guimauve. Mini-Sha se redressa alors, et déposa un bisou sur la joue de Kiriko.

« Elles ont raison, Kiriko. Mon rôle va s’achever ici. Quand je vous aurai dit ce que vous vouliez savoir, je retournerai auprès de Sha… Mais je voulais juste me blottir un peu contre toi, Kiriko. »

Mini-Sha retomba au sol, et dévisagea les personnes alentour, avant de froncer brièvement les sourcils en regardant Batman, qui était le seul à ne pas être une sorcière. Mini-Sha haussa ensuite les épaules, et la magie s’illumina autour d’elle. Un pentacle bleuâtre se forma sur le sol, et de la fumée commençait à s’élever. Le pentacle s’illumina et s’agrandit encore, la fumée apparaissant être une forme de poussière spectrale qui s’éleva dans les airs. Les particules magiques flottaient encore et encore, tandis que Mini-Sha puisait dans toute sa magie.

Le décor ondula encore, comme une sorte de vision magique.

« Comme tu le sais, Kiriko, Sha a été bannie jadis… »

Des images affluèrent, montrant des scènes de bûcher, des sorcières qui hurlaient de douleur sous le regard d’inquisiteurs et de cléricaux furieux, dans une ambiance moribonde et crépusculaire. Puis le décor évolua encore, et montra une sorte de tombe, une tombe redoutable dans les profondeurs de l’Olympe.

« Ce sont les Olympiens qui ont scellé Sha, Kiriko… »

Une nouvelle image déferla.

Sha était là, avant. Elle n’était pas encore bannie, et se tenait dans la chambre de Zeus. Leurs deux corps nus s’entremêlaient l’un à l’autre, et la main de Sha caressait le torse nu et musclé du Roi des Dieux. Une relation intime…

Le décor évolua encore.

C’était une rue à Lumen, une nuit. Un éclair déchira le ciel, et, dans une ruelle, deux puissantes femmes se faisaient face.

« Tu ne dois pas lui faire confiance !
Je n’ai pas de leçons à recevoir de toi, Sha ! »

Ce ton autoritaire et puissant était celui de la Mère de l’Olympe, celle qui donnait l’immortalité à tous ses enfants. La terrible Héra ! Ses yeux étincelaient de fureur, tandis que Sha se rapprocha encore.

« Héra… »

Un éclair jaillit alors du ciel, et frappa Héra. L’éclair se réfléchit ensuite, et rebondit dans toute la ruelle, surprenant la Déesse.

« Je ne suis pas ton amie, Sha ! Mon époux t’a appelé pour résoudre un problème, et tu te retrouves dans son lit ! J’en ai tué pour moins que ça ! »

Mini-Sha reprit alors ses explications :

« Héra était dévorée par la jalousie. Et, furieuse des aventures volages de son mari, elle s’est rapprochée d’un magicien, qui a promis de l’aider. Sha a tenté de la mettre en garde, mais sans succès. En même temps, Sha avait eu une aventure avec Zeus, alors ceci explique peut-être pourquoi Héra a refusé de l’aider.
Et Héra l’a banni ensuite… »

Mini-Sha secoua négativement la tête en regardant Okatsu.

« Héra s’est vengée, mais elle n’avait pas les pouvoirs de bannir une Déesse, et ne s’en prenait pas à d’autres divinités directement. Ses vengeances sont bien plus subtiles que cela. Non, ce n’est pas ce qui s’est passé… »

Mini-Sha se déplaça encore, et regarda Kiriko, comme si elle était un peu nerveuse, inquiète de la suite.

« Le Magicien qu’Héra a rencontré a manipulé la Mère de l’Olympe afin d’accéder à l’Olympe, et… Il a ouvert la Boîte de Pandore. Les Maux se sont libérés sur les Olympiens, et les ont progressivement contaminés. Zeus est devenu plus paranoïaque, et accusé Sha d’être responsable de cela. »

Le décor montra alors une tombe magique, située dans les profondeurs de l’Olympe.

« C’est Zeus qui a banni Sha… Sa paranoïa n’a ensuite fait que croître, tandis qu’Héra a connu un solide revers. »

Mini-Sha expliqua que, quand les Maux avaient été libérés, Héra avait tenté de les repousser, mais avait été mortellement blessée par le Magicien et par les Maux de Pandore. Il lui avait fallu du temps pour que les souvenirs reviennent à elle, et, si Héra avait pu se rappeler ce qui s’était passé, c’était grâce à la voix de Sha. Prisonnière dans sa tombe, rongée par l’influence persistante des Maux dans l’Olympe, Sha avait appelé Héra à l’aide.

« Quand Héra s’est rappelée ses souvenirs perdus, elle a entrepris de libérer sa vieille rivale pour que celle-ci l’aide… »

Okatsu, réalisant ce que Mini-Sha disait, écarquilla les sourcils :

« Alors, tu es en train de dire que… »

La version miniature de Sha acquiesça :

« C’est Héra qui a libéré Sha de sa prison… »
Image

DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Pas fini ? Kiriko pensait qu'en ramenant poupette à la vraie Sha, sa mission serait terminé, mais il semblerait que non, les sorcières la retenait et même bouille d'amour venait confirmer leur dire, justifiant qu'elle voulait juste sentir sa sorcière contre elle. Comment en vouloir à une pareille petite beauté ? Bien que ce fut à contrecœur, elle laissait mini-Sha retourner au sol avant qu'un cercle magique ne se matérialise, expliquant un peu l'origine de cette guerre en montrant certaines scènes. Les fameux bûchers brûlant les sorcières comme une image de Sha auprès de Zeus. Ça, elle n'aimait pas voir ça.. Sha pouvait avoir qui elle voulait, Kiriko n'avait pas son mot à dire, surtout que dans les images du passé, il y avait des chances que ce soit quelque part, elle, qui était avec Sha à ce moment. Mais jamais Kiriko n'a été un homme. Puis la voir avec des femmes, la Celkhane n'était pas jalouse, mais auprès d'un homme, ça, elle n'appréciait guère.

Mais la vraie surprise arriva plus tard, en apprenant que Sha avait été libéré par Héra. Ce n'était pas la prison qui avait cédé ou Sha qui avait retrouvé un semblant de sa force, non, c'était sa geôlière qui avait ouverte la porte de sortie. Voilà qui était étonnant, elle fait tout pour l'y enfermer et elle finie par lui ouvrir la porte ? Elle a purgé sa peine ? Vu la jalousie légendaire d'Héra envers son mari, ce serait impossible qu'elle passe l'éponge sur un coup de tête. Enfin, même si c'était Zeus qui avait banni Sha, il était presque plus logique de croire qu'au moins Héra avait soumis cette idée, mais bon, elle n'était pas là pour parler de ça, mais plutôt de la suite. Kiriko pliait les genoux afin d’être plus à hauteur de mini-Sha. Désolé, mais une telle poupée, elle ne pouvait pas la regarder de haut sérieusement, elle n'avait qu'une seule envie, c'était de la porter dans ses bras et la câliner en la voyant.

« Donc, Héra t'a libéré ? Et maintenant, qu'est-ce qu'elle veut ? Refermer la boîte de Pandore ? Dire ce qui s'était réellement passé ? L'un comme l'autre, ça ne nous avance pas à savoir où est Héra. »

L'Olympe croyait dure comme fer que Sha la cachait, mais Sha la recherchait elle aussi, mais pas pour les mêmes raisons qu'eux. Il était évident que vu comme ça, Sha avait une certaine dette envers Héra même si pour Kiriko, c'était après tout elle la fautive dans cette histoire, elle qui de par sa jalousie avait causé tout ça avec la boîte de Pandore, mais elle n'allait pas contredire sa femme, surtout devant des gens.

« Comment on faire pour mettre la main sur elle ? Car du coup, on est au même point que les autres, on la cherche, mais autant chercher une puce V36 dans un entrepôt de stockage ! »

L'équivalent de « l'aiguille dans une meute de foin » mais à la sauce Celkhane. Car c'est bien de savoir qui avait jadis libérer Sha et pourquoi en quelque sorte, sa déesse voulait la retrouver pour l'aider, mais cela ne les avançaient pour aider à la retrouver... Qui avait sa petite idée sur la question ici ? Par Kiriko, mais après tout, le type en noir était connu sur ce monde comme étant un excellent détective donc qu'il montre que sa réputation, ce n'était pas du chiqué !

Message par Bayonetta »

Bayonetta
Bayonetta
Fiche
Demande de RP
Les récits olympiens étaient durs envers Héra. Ils la dépeignaient comme une Déesse fière, terriblement fière, mais aussi cruelle, et très jalouse. De fait, les Dieux olympiens étaient tout, sauf des êtres parfaits. Leurs guerres avaient ensanglanté le monde, et ils étaient, partant de là, très proches des humains. Mais la relation entre Héra et Zeus était confuse, car Zeus passait son temps à la tromper, et Héra à se venger. Une relation qui avait donné lieu à beaucoup d’interprétations. Certains voyaient en Héra l’acariâtre gouvernante qui s’efforçait continuellement de corriger les indignités et les errements pour préserver la pureté de la lignée royale, pour préserver la filiation légitime sur la filiation adultérine. Mais tous s’accordaient à dire qu’Héra est dangereuse, qu’elle avait du venin à la place du sang, et que son courroux était terrible.

« Héra et Sha se sont entretenues… Car c’est la jalousie d’Héra qui l’a amené à ouvrir les portes de l’Olympe au Magicien. Mais le Magicien est l’un de nos ennemis, Kiriko. Il sert Tzeentch… Ou il est peut-être Tzeentch. »

Tzeentch, le Maître de la Magie… L’un des quatre grands Dieux Noirs. Kiriko et Sha l’avaient affronté à travers Blaine, qui était un Avatar de Tzeentch. Sha elle-même avait jadis été une création de Tzeentch, son Avatar, avant de s’arracher à sa condition. Pour la punir, le Grand Instigateur avait lâché sur elle Blaine, et Blaine avait maudit la lignée de Sha. Maintenant, Blaine était mort. Il ne pouvait plus menacer Sha, mais le Magicien était toujours là.

Mini-Sha poursuivit ses explications, et le décor évolua encore.

C’était la chambre d’Aphrodite. La Belle Déesse blonde était là, d’ailleurs, dissimulant cet entretien. La puissante Héra faisait face à Sha.

« Mon imbécile d’époux n’a jamais compris qu’il fallait préserver le sang de l’Olympe… C’est moi, Sha, c’est moi qui dotes nos enfants du don divin. Mais, si je dois l’offrir à tous les bâtards de mon époux, nous perdrons de notre force. Zeus n’a jamais compris ça, il a toujours été trop indiscipliné, trop arrogant, trop imbu de lui-même.
Le monde n’a pas à souffrir de vos querelles d’époux, Héra, et je n’ai pas à m’excuser de…
Oh, je le sais très bien ! Pendant trop longtemps, j’ai laissé mon imbécile de mari à la tête de l’Olympe. Il n’a été capable que d’une chose, provoquer la ruine de notre famille. Nos enfants se sont haïs, et j’ai contemplé cela, impuissante. Pire, j’ai été bernée ! »

Aphrodite restait silencieuse. Contrairement à bien d’autres Olympiens, aucune goutte de sang olympien ne coulait en elle. Si certains historiographes avaient voulu la rattacher à Zeus, Aphrodite était un enfant adopté.

« Le Magicien m’a dupé, Sha. Je regrette sincèrement tout le mal que j’ai pu te causer. »

Même Sha fut surprise. Entendre Héra reconnaître ses erreurs, c’était le signe que quelque chose de grave se passait. Aphrodite elle-même écarquillait des yeux. La tentation était grande de consoler Héra, mais même Sha n’aurait pas commis cet affront.

« Nous avons été aveugles, Sha… Nous pensions que la Monarchie de la Rose était un problème d’humains, que l’Eld ne nous concernait pas. Le Magicien a libéré les Maux, et il empoisonne l’esprit de Zeus. Mon époux n’est plus, mais je n’ai pas la force de le défier. Les temps sont graves, Sha, bien plus que tu ne le penses. Par l’entremise du Magicien, Zeus s’est allié aux Moires, et celles-ci s’apprêtent à réveiller les armées olympiennes d’antan ! »

Une telle perspective était effrayante.

« Je vais me dissimuler parmi les mortels, au Sanctuaire d’Athéna, afin de récupérer son Éclat. Il faut refermer les Maux, Sha, c’est le seul moyen.
Et en quoi puis-je t’aider ? »

Aphrodite intervint alors :

« Vous devrez laisser le souvenir de cette discussion entre les mains d’Héra, au vu de votre relation avec Kiriko. Si elle découvre ce souvenir trop tôt, Zeus focalisera son attention sur elle. Il appartiendra à Kiriko de le retrouver. Lorsque ce sera fait…
Je retrouverai votre sorcière. »

Sha resta silencieuse, avant de sourire doucement.

« Alors, si je comprends bien… Nous allons devoir travailler ensemble ?
Une alliance bien temporaire, mais je ne laisserai pas un magicien détruire ma famille sans réagir !
Les tunnels secrets que j’ai fondés ne sont pas encore verrouillés par Zeus. Je vais rester en Olympe, essayer d’apaiser Zeus. Il m’a toujours bien apprécié, après tout. »

Mini-Sha mit fin à ce souvenir :

« Et voilà… Tu sais tout, Kiriko. Héra ne devrait plus tarder, maintenant. Quant à moi, je vais revenir auprès de Sha. Cependant… Peux-tu me prendre une dernière fois dans tes bras, mon amour ? »

Mini-Sha s’évaporerait ensuite, disparaissant en une myriade d’étoiles et de poussières évanescentes.
Image

DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Elle devait apprendre l'histoire, ce qui se passait à l'origine de cette guerre, comment calmer les troupes, comment y mettre fin. Ce n'est que comme ça que les choses reprendront leur cours normal. Observant le passé, Kiriko voyait Héra parler avec Sha en compagnie d'une autre déesse. Elle ignorait qu'il s'agissait de Lust, les quelques fois où elle avait pu la voir notamment durant le tournoi, elle avait son autre visage. Cependant, elle venait d'entendre un nom qui fit remonter directement en elle un torrent de haine. Tzeentch. Si elle pouvait avoir la puissance de vaincre un dieu, ce serait lui. Lui qui contrôlait Blaine qui a tant pourris la vie de Sha et dans un certain sens la sienne. Blaine était mort, mais c'était comme guérir une personne d'une maladie. Lui, c'est fait, mais la maladie cours toujours... En écoutant Héra, Kiriko pouvait lui donner raison, si Zeus aimait courir derrière les autres femmes, soit, mais le faire alors que sa femme était jalouse était déjà en soit une erreur et si en plus ça diminuait leur pouvoir, c'est un peu con de penser avec sa bite quand on se dit Dieu des dieux. Si demain Sha se montrerait jalouse et voudrait que Kiriko ne couche qu'avec elle, elle le ferait. Ça s'appelle l'amour. Elle ne dit pas que ce serait simple de résister à la tentation, mais elle le ferait, pour prouver son amour envers sa femme... Alors si un débile de Dieu imbu de lui-même en était incapable, virer son cul du trône et mettez une personne plus apte à tenir ce rôle !

Grosso modo, maintenant Kiriko devait attendre la venue d'Héra, qu'elle lui remette l'éclat qu'elle était partie chercher au temple d'Athéna. Mais elle avait bien compris, au moment où Kiriko aura cet éclat, elle attira forcément l'attention de Zeus... Elle n'avait pas peur du grand barbu, cela lui fera l'occasion de le remettre à sa place concernant ses infidélités. Elle ne dit pas qu'elle va botter le cul du Dieu, mais côté argument, elle ne comptait pas baisser les bras. Déjà qu'elle ne l'aimait pas... Kiriko acceptait que Sha ait des maîtresses, mais des amants, ça passait moins bien... surtout qu'à cause de ce merdier, aussi d'Héra et du magicien, Sha a été bannie mais la faute reviens à ses trois personnages donc chacun avait sa part de haine de la part de Kiriko. Zeus à coucher avec Sha, Héra était comme toujours jalouse et le magicien les a manipuler dans l'ombre. Zeus, il aurait tenu sa queue, Sha n'aurait pas été bannie ! En tout cas, Mini-Sha venait demander une dernière chose avant de disparaître et ça, ça redonnait le sourire à Kiriko qui se pencha pour porter sa poupette d'amour dans ses bras, la serrant contre elle en baisant sa joue. Là, elle ne voyait pas sa femme, elle voyait sa fille... Ce sera le cas dans moins d'un an, elle pourra serrer contre elle sa mini-Sha, qui sera aussi sa mini-Kiriko.

Mini-Sha s'évapora en poussière et en étoile, laissant quand même un léger regret pour Kiriko... Oh oui, elle aurait aimé jouer à la maman encore un peu, laisser tout ça de côté pour ce petit plaisir égoïste, mais... elle avait un monde à sauver avec ses compagnons, elle reprenait donc son sérieux.

« Bon... Du coup, on a plus qu'à attendre qu'elle arrive pour me trouver. L'idéal serait de savoir où elle est, qu'on puisse se croiser en chemin pour gagner du temps, mais bon, on va faire avec. »

Bayonetta, Okatsu, Batman, forcément, là, la mission était d'attendre Héra... on ne peut pas dire que ce soit très palpitant, elle avait connu mieux depuis le début de cette mission. Mais pour peu qu'Héra se balade en se téléportant, mieux vaut éviter de bouger n'importe où...

« Mais en tout cas, ça va vite devenir plus intense après tout ça. »

Oui, ça sentait la grosse baston à plein nez !

Message par Bayonetta »

Bayonetta
Bayonetta
Fiche
Demande de RP
Après cette apparition, les engrenages se faisaient. Batman s’isola un peu, s’entretenant avec les autres super-héros, tandis que Byaonetta venait voir si Kiriko allait bien. La mention de Tzeentch était douloureuse pour elles. Bayonetta avait aussi souffert du Dieu Noir, car elle savait que les mages de Lumen avaient été corrompus par Tzeentch. Jadis, Bayonetta appartenait au clan magique de l’Umbra, un clan de sorcières s’opposant aux mages de Lumen, un clan de magiciens masculins. Ils avaient jadis formé une trêve, une paix durable, mais celle-ci s’était terminée par une attaque massive, les magiciens de Lumen influencés par de faux Anges monstrueux, qui étaient les séides de Tzeentch. Le Dieu Noir avait voulu se débarrasser du clan de l’Umbra, un clan qui s’était allié à Sha, qui servait une Déesse ennemie de Tzeentch. Bayonetta avait donc des raisons personnelles d’en vouloir à lui, et apprendre que l’Olympomachie n’était qu’un nouvel épisode de cette guerre…

Elle posa brusquement sa main sur l’épaule de Kiriko.

« On doit rester concentrées, surtout, d’accord ? »

La zone était dangereuse, et, maintenant qu’elles venaient d’obtenir la Pensine, les évènements risquaient de se compliquer à nouveau. Okatsu indiqua qu’il était temps de sortir d’ici, car la bibliothèque n’était pas très sûre. Batman les suivit alors, fronçant lentement les sourcils.

« Je pense que je vais encore vous accompagner. »

Il resta derrière, et le quatuor traversa un pont en verre reliant deux bâtiments. En contrebas, il y avait des satyres qui se déplaçaient rapidement. La bataille éclatait également dans ce lycée. Bayonetta menait la marche, sentant une vive magie dans ce lycée, qu’Okatsu percevait également.

« Ce n’est pas un lycée ordinaire… »

Ils croisèrent une Gorgone dans un couloir, qu’Oktasu attaqua elle-même, se ruant à toute allure, laissant derrière elle une traînée magique. Elle rebondit contre le mur, et frappa avec deux kunai, les plantant dans les yeux de la Gorgone, puis l’acheva d’un puissant coup d’épée.

« Hâtons-nous ! »

En chemin, ils virent que plusieurs couloirs étaient bloqués par d’étranges murs végétaux. N’ayant pas le temps de s’y s’intéresser, ils rejoignirent finalement un hall d’accueil… Où plusieurs satyres bondirent alors. Ils étaient dans un grand parvis avec une verrière étincelante, et, accompagnant les satyres, une femme émergea alors, belle et fatale. Ses cheveux faits de serpents ondulaient sur son crâne.

Méduse venait de se manifester ! Elle était l’une des trois Gorgones primordiales, avec Euryale et Sthéno. C’est elle que Persée avait décapité. Méduse siffla lentement, tandis que les satyres restèrent derrière elle.

« Vous voilà donc enfin, belles sorcières… Et Chevalier Noir. Je suis Méduse… Et, maintenant que vous avez vu la Pensine… Nous allons pouvoir remonter jusqu’à Héra ! Et vous tuer aussi, dans la foulée.
Va crever, chérie, baise mon cul ! »

Bayonetta fit feu. Une balle fusa vers la tête de Méduse, et l’un des serpents frappa la balle, la déviant. Elle alla se loger dans le mur, et Méduse gloussa doucement.

« Je suis une Déesse primordiale, jeunes folles… »

Les satyres se préparèrent au combat… Lorsque la verrière du hall explosa brusquement. Des bris de verre multiples tombèrent sur le sol, et une silhouette apparut alors, flottant dans les airs.

« IRIS ! »

C’était bien elle… Iris, une nymphe, la Messagère d’Héra ! La mythologie grecque disait qu’elle était toujours assise à côté d’Héra, une fille gracieuse qu’on associait à l’arc-en-ciel. La belle et puissante Iris, dont les chants mélodieux parvenaient à assagir Héra, la seule créature au monde qui avait réussi à percer la terrible Héra.

Iris regarda alors Kiriko, et sourit doucement.

« Kiriko Hattori… Nous avons enfin la chance de nous rencontrer ! »

Et c’était visiblement elle que Méduse chargeait, car les satyres attaquèrent brusquement…
Image

DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « La Chute de l'Olympe »