La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !

Re: Faire d'Alma Prime une réalité [avec Shayne]

Message par Marishka Auschwitz »

Marishka Auschwitz
« Akane, mon ordre ne change pas. Cet homme est important pour mes plans futurs. Il doit m’apporter une réponse. »

Ainsi l’Alpha a parlé.

Avant de s’occuper du corps inanimé, Alma prend le temps d’une dernière réflexion. Une fois que les deux femmes seront entrées en action, ce sera extrêmement compliqué. Donc Alma se fait quelues réflexions. Est-ce qu’elle est une « bonne » personne ou une « mauvaise » personne ? Est-ce qu’elle pourrait être une « mauvaise » personne mais qui agit les « bonnes » volontés ? Ou est-elle une « bonne » personne qui agit avec de « mauvaises » volontés ? Elle n’en sait rien du tout. Et elle trouve ça carrément con d’être si « adulte » et de ne pas savoir un fait basique sur elle-même.

Et c’est pour cette raison que l’homme noir vit encore. Enfin, c’est une des raisons. Car Alma percute soudainement un autre aspect. Si les amantes de ce type se font tatouer pour lui, qu’est-ce que ça signifie ? Dans sa vision, Alma se souvient très clairement avoir vu Alma Prime très tatouée. Avec des motifs de dragon étrangement similaire à ceux d’Akane, d’ailleurs. Si Alma décide de se faire tatouer « Property of the Sun » sur son bas-ventre. Et mettons même qu’elle y ajoute le dessin d’un soleil. Est-ce une bonne chose à faire ? Est-ce que ça ferait plaisir à sa Liliane ? Est-ce que ce serait un geste fort que de dire que son cœur et bien plus lui appartienne à elle et seulement à elle ?

Alma observe une nouvelle fois Akane. Mais appartient-elle seulement à une seule femme ?...

*ALMA ! Arrête. Tu arrêtes de réfléchir ou ça va finir en psychotage. *

« Akane. On y va. Prends le corps. »

Plusieurs scénarios se jouent rapidement dans la tête d’Alma. Car au dehors des vestiaires, il y a les « dommages collatéraux » de la Bête. Donc potentiellement des gens qui ne vont pas vouloir les laisser sortir aussi facilement. Est-ce qu’elle utilise son pouvoir sur le Vert ? Non. Autant signer son crime dans ce cas. Est-ce qu’elle demande à Akane de faire appel à ses deux dragons ? Non plus. Ca revient indirectement à signer le crime de son prénom. Ses yeux se posent alors sur un petit boitier rouge. Oui, les solutions les plus simples sont souvent les meilleurs.

« Que notre fête continue. »

Son doigt déclenche une sonnerie aigue ainsi que la mise en route de plusieurs douches. Soudainement, les athlètes vont penser qu’un feu s’est déclenché quelque part. Et serait-ce si aberrant dans une salle qui est très loin de respecter la longue liste des normes des salles ultra-modernes ? Alma sourit à Akane. Quand elle a parlé de fête, elle a pensé que cette arrosage de diversion ferait naturellement le lien logique avec ce qu’elle lui a fait dans les douches.

Bonus de cette diversion qu’Alma ne réalisera probablement pas ? N’ayant pas signé son « crime », elle sera difficilement traçable par cette mystérieuse personne qui se rend à la salle de sport en ce moment même.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image
Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Akane amène le type inconscient dans son véhicule avant de se raidir subitement. Elle hume l’air avant de mettre les clés de son véhicule dans les mains d’Alma et de lui dire qu’elle va lui gagner du temps et de partir MAINTENANT. Que ses deux dragons vont veiller sur elle et de surtout, surtout, ne pas rentrer directement au hangar, faire beaucoup de détours. Une fois cela dit, elle retourne dans le gym et peu après, les bruits caractéristiques d’un affrontement violent se font entendre. Il semblerait qu’un ou une invité(e) surprise vienne de débarquer. Et je peux même vous dire qui c’est. Ma petite sœur. Alix Cindra Erling. Créée par ma chère déesse de mère pour me tuer. Je ne sais pas par quelle malchance elle est arrivée dans cette ville, je suis convaincue de bien avoir couvert mes traces… Mais je dois admettre qu’Alix est très déterminée donc… Voilà.

Alma n’est pas du tout prête à affronter une menace de son calibre. Alix est plus jeune que moi, oui. Mais c’est une demi-déesse, elle aussi. Rien que là, Alma n’est pas de taille. Et Alix a été créée pour le combat pur alors que mon expertise est la manipulation, le contrôle, si vous préférez. J’ai entrainé Akane à reconnaitre son odeur, avant d’en faire la garde du corps attitrée d’Alma avec un ordre simple. Tu sens cette odeur, tu t’arranges pour qu’Alma aille se mettre en sécurité et tu lui gagnes du temps, peu importe ce qu’il t’en coûtera. Et Akane obéit quand Shaye-sama parle. Oh ne vous faites aucune illusion. Akane est en train de se prendre une raclée. Elle ne fait pas le poids contre Alix. Vous avez déjà vu She-Hulk? Power Girl? Wonder Woman? Ces femmes musclées et plus grandes que nature? Akane est grande et musclée mais elle n’est rien devant Alix. Alors là, pas du tout, non...

« Amazonienne » est un bon qualificatif pour décrire Alix. Akane est forte, physiquement. Mais Alix dispose d’une super force. Une force surhumaine, donc. Et en ce moment, elle est en train de donner une sévère raclée à la maitresse du Rouge. Mais Akane est une bête sauvage. Elle ne capitule pas facilement. En fait, elle ne capitule pas. Elle arrête de se battre si elle est morte, inconsciente ou si son alpha lui en donne l’ordre. Et là, il y a un ordre en haut de son alpha. Le mien. Donc Akane va continuer de se battre, quoi qu’il lui en coûte. Tant qu’Alma peut fuir, l’objectif aura été atteint. Je ne veux pas que ma fille adoptive affronte Alix avant que je sois certaine qu’elle ait une vraie chance de l’emporter. Alors avec une maitrise partielle du gris, pas de maitrise du Rouge et un contrôle du vert pas tout à fait perfectionné… Alix va en faire de la purée. Littéralement. Avec ses poings.

Alix a été créé non pas comme une personne mais comme une arme. Avec un seul et unique but : m’éliminer moi. Et comme objectif secondaire : éliminer le mal s’il croise sa route. Et ça, pour le faire, elle le fait. Contrairement à tous ces pseudos héros qui rechignent à vraiment tabasser les criminels voire à en tuer certains, Alix n’a pas ce problème. Elle sait ce qu’elle doit faire et elle le fait. Pour elle, si la loi est imparfaite, si elle favorise les criminels et les pourris, alors elle s’en remet à la vraie justice. Aveugle. Impitoyable. Celle qui frappe avec son épée, pas celle qui va laisser les salauds s’en sortir parce que leurs avocats ont trouvé une faille dans tel texte de loi ou tel règlement ou telle politique.  C’est pour cela qu’elle est si dangereuse. C’est une arme. On lui a donné une cible. C’est donc une question de temps avant qu’elle ne l’atteigne. Depuis des années que je lui échappe, que je la frustre, que je la nargue… J’entends bien continuer de la sorte, oh oui!
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Marishka Auschwitz
Alma ne sait même plus où elle se trouve en ville. Elle a tellement tourné ici à gauche, là-bas à droite, multipliant les détours, réalisant qu’elle revenait parfois là où elle était déjà passée. Et parfois ne le réalisant pas parce qu’elle réfléchit tout en conduisant cette voiture énorme qu’elle ne maîtrise pas. Elle a l’habitude de sa petite et rapide moto. Sans compter le corps inconscient à l’arrière. Ou encore l’animosité des deux dragons. Elle ne se sent pas en danger avec les deux créations. Mais il y a clairement une tension dans l’habitacle. Les deux dragons d’Akane sont à fleur de peau à cause de ce qui doit être en train d’arriver à leur Maîtresse…

*Pourquoi je lui ai obéi ? Mais pourquoi je n’ai rien dit et je suis partie si vite ?! Je ne suis pourtant pas sensible quand les gens haussent le ton. Alors pourquoi ? Qu’est-ce qui m’a fait… fuir ?! *

Son nez n’est pas capable de décoder les parfums dans l’air comme Liliane ou Akane. Donc ce n’est pas ça. Non, ça vient clairement d’Akane. De sa façon de lui avoir parlé. De sa façon d’avoir pris le contrôle des événements. Elle sait qu’elle est assujettie à son Alpha. Elle en a besoin. Et les deux femmes ont trouvé un équilibre dans leur relation. Donc… Alma croit comprendre. Et ça ne la rassure pas du tout. Au contraire !

Un feu tricolore passé au rouge. Parfait. Très rapidement, elle sort son téléphone portable de sa poche. Elle compose le numéro de téléphone de Maman Shayne. Non, de la Demi Déesse. (mais aussi de Maman, il y a une certaine fille qui ne l’admettra pas, mais qui a besoin d’être rassurée) Puis elle met la conversation en haut-parleur. Le feu tricolore repasse au vert et elle doit recommencer à zigzaguer en ville. Elle n’a aucune idée de combien de temps elle doit jouer à cette mascarade. Elle ne voit rien dans ses rétroviseurs. Normalement, c’est un bon signe. Mais c’est très angoissant de ne pas savoir ce qu’on fuit.

*Réponds, réponds, réponds ! *

Si Shayne répond, voici ce que va dire Alma. Et si elle ne répond pas, elle tentera de contacter Giana en second pour avoir un appui technologique et comprendre ce qu’il se passe. En somme, si la cyborg n’est pas impliquée à 200% dans son nouveau projet qui la fait vivre comme une recluse : elle compte bien la transformer temporairement en détective privée à sa solde. Et enfin, il faudra qu’elle prévienne sa Liliane. Pour lui dire de faire attention (mais à QUOI ?!) et de se mettre à l’abri (mais OÙ ?! elle n’a aucune idée de ce qu’elle fuit !!)

« Je ne sais pas si c’est à cause de moi. Mais je crois que j’ai un GROS problème. Akane m’a dit de fuir et de faire des centaines de détours avant de rentrer au hangar. Je n’ai rien compris. On passait plutôt un bon moment dans une salle de sport. On était sur le point de partir et elle m’a presque gueulé dessus de partir après m’avoir dit qu’elle allait me gagner du temps. Je ne comprends rien ! Je ne sais pas ce que je fuis ! Pourquoi elle a réagi comme ça ? Je veux dire, ce n’est pas parce que j’ai transpiré à elle. Enfin, ce que je veux dire, c’est que je me souviens maintenant qu’elle a reniflé un truc avant de me dire de fuir. Et je déteste FUIR !! »

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

« Tu as bien fait de m’appeler », que je dis à Alma, suivi de « je m’en occupe. Tu peux rentrer au hangar ». Et je raccroche. Pas d’explications. Pas de détails. Rien. Elle m’a dit tout ce que j’ai besoin de savoir. Alix. C’est la seule raison pour laquelle Akane aurait dit à Alma de fuir. Autrement, elle sait pertinemment qu’Alma est parfaitement en mesure de se défendre. Je suis soulagée de voir que la bête sauvage sait obéir aux ordres. Alma ne le sait pas encore mais cela lui a sauvé la vie. Je fais apparaitre un portail dans la salle de sport, plusieurs grenades fumigènes et une flashbang sont lancées. Par le temps qu’Alix reprenne ses esprits, parce que ça vous sonne même une demi-déesse, il sera trop tard. Akane aura disparu et la piste redeviendra froide. Sauf que je suis maline, j’ai laissé un faux indice pour ma petite sœur, pour la faire partir.

Oh je ne dis pas qu’elle va mordre à l’hameçon, bien entendu. Mais je connais suffisamment Alix pour savoir que si je lui donne une bonne raison d’y aller, exemple, moi qui décide de faire une apparition surprise, elle va y aller. Je vais faire le nécessaire pour qu’elle quitte la ville de ma fille adoptive. Pas question qu’elle interfère plus qu’elle ne l’a déjà fait dans nos projets. Comment, sinon, Alma pourra évoluer dans un environnement semi contrôlé? Non. Je ne laisserai pas Alix être un nuage noir dans la vie de ma fille adoptive. Enfin. Pas maintenant. Plus tard, d’accord. Quand Alma sera prête. Mais pas maintenant. Définitivement pas maintenant. Une défaite, une sévère défaite, est la dernière chose dont elle a besoin. Son égo est encore gros et sa confiance en elle fragile. Pas question de la voir finir goth dépressive parce qu’elle s’est prise une raclée. Je caricature, mais…

Quand Alma arrive au hangar, je suis déjà là. Et Akane aussi. Et la garde du corps est mal en point donc, exceptionnellement, je suis en train de la soigner. Ses deux dragons viennent se lover contre elle. Même si elle a techniquement perdu le combat, elle sourit triomphalement. Elle a réussi à gagner du temps à Alma et l’ennemi n’a pas été en mesure de les suivre. Elle a accompli sa mission. Ceci dit, ni Akane ni moi ne sommes en train d’expliquer à Alma ce qui s’est passé. Ce qui pourrait modérément l’irriter, en fait. Alma n’aime fort probablement pas les secrets on ne pas être informé de choses importantes. Qu’elle ne compte pas sur sa garde du corps pour l’informer. Je ne l’ai pas autorisé à divulguer quoi que ce soit. Et les ordres d’Alma ne pourront jamais s’imposer sur les miens. Elle n’a pas l’autorité nécessaire pour cela. Si elle veut savoir, elle sait à qui demander.

Je finis de soigner Akane, qui fait craquer son cou et ses jointures en disant que tout a l’air en ordre. Elle vient de se prendre une raclée qui a nécessité mon intervention, mes soins… Mais son moral semble rester bon. Un chien de garde peut perdre un combat mais si son maitre est sain et sauf, il sera content quand même. Et Alma est saine et sauve. Je dis à ma fille adoptive qu’à moins qu’elle ait une question pour moi, je vais retourner vaquer à mes affaires de demi-déesse. Une façon détournée de lui dire : parle maintenant ou tais toi à jamais. Alma la psychoteuse a son orgueil… Mais avoir son orgueil ne veut pas dire pour autant que je vais lui donner gratuitement les réponses qu’elle cherche. Cet effort lui incombe. Je la teste, si vous préférez. Veut-elle savoir ce qui ne lui a pas été dit ou de savoir qu’Akane va la protéger lui suffit? Parfois, l’ignorance est vraiment une bénédiction…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Marishka Auschwitz
« Tu m’as foutu la trouille ! Je t’interdis de recommencer, c’est un ordre. »

Ça l’énerve cette situation où Akane et Maman Shayne sont présentes dans son hangar et font comme rien de spécial ne s’était passé. Mais absolument RIEN ne va ! Akane qui revient démolie ?! Maman Shayne qui la soigne ?! Akane qui ne se plaint pas d’avoir subi une défaite ?! Maman Shayne qui la teste encore avec une fausse question ?!

*Chaque chose en son temps, Alma. D’abord, Akane. Avec ton message cachant un sous-entendu, il y a de grandes chances qu’elle n’ait pas compris. Bon, pas le choix. *

Alma rue sur Akane et lui donne un câlin. Oui, derrière la colère et l’ordre de ne plus lui foutre la trouille : Alma a VRAIMENT eu peur de perdre sa garde du corps. Comme quoi, elle est loin, très loin d’être une « simple » garde du corps.

*Ensuite, Maman Shayne. Je m’occupe d’elle et ensuite… et bien, du reste. *

« Vous n’avez qu’à garder votre petit secret toutes les deux. Je ne chercherais pas à vous tirer les vers du nez. Alors non, je n’ai pas de question. Et donc, tu peux retourner aller travailler. Je vais bien. Tu as fait en sorte qu’Akane aille bien. Tout le monde va bien. Au revoir. »

Oh, bien sûr que derrière cette façade et cette pseudo-maturité, Alma bouillonne. Elle déteste vraiment qu’on lui cache des choses. Elle voudrait savoir. Oh que oui ! Mais elle ne posera pas de questions pour au moins deux raisons. La première : Akane a reçu un ordre de Maman Shayne. Un ordre suffisamment sérieux pour être prête à mourir. Une menace, en fait. Très sérieuse car Akane a perdu. Et l’instinct d’Alma lui dit que le menace n’a pas été éliminé par Maman Shayne. Ce qui est plus qu’étrange…

La seconde raison ? Alma a ramené un… homme ? Prisonnier ? Esclave ? Sujet test ? Peu importe son étiquette (tiens, d’ailleurs, peut-être qu’il devrait vraiment en avoir une comme les vaches ?). Alma doit s’occuper de l’homme noir, de son installation et… de toutes les conséquences. Comme : est-ce qu’elle doit parler de TOUT à Liliane ? Parce que ça, ça ne semble clairement pas être un bon sujet de conversation. Ça semble même être un BON mensonge.

Bref, en attendant de savoir si Maman Shayne va vraiment partir ou non (on ne sait jamais, elle pourrait être intriguée par le comportement de sa fille ? Peut-être même est-elle au courant de l’homme noir dans le coffre ?) : Alma croise les bras et fixe les deux femmes face à elle. Mais surtout Maman Shayne.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Je me contente de sourire à Alma et de féliciter sa maturité avant de me tourner vers Akane et de lui dire qu’avoir besoin de se reposer ne la dispense pas de protéger Alma. Surtout qu’il y a un prisonnier à sortir du coffre de la voiture… Oh oui je sais. Vous pensez que ma fille adoptive pourrait ma cacher une telle chose? Certainement pas. Surtout qu’Akane m’a tenu informée de la séquence des événements qui ont mené à la présence d’Alix… Donc oui. Je sais. Je sais très bien. Et c’est de très peu d’importance, dans le grand ordre des choses. Elle veut un prisonnier pour faire… Ce qu’elle veut faire avec? Ça la regarde. Tant que cela n’amène pas des indésirables à sa porte. Akane me fait savoir qu’elle ne va pas faillir à son devoir et je lui dis que c’est dans son intérêt… Ou que si elle échoue, elle a intérêt à être morte AVANT que je mette la main dessus.

Et je ne plaisante certainement pas. S’il fallait qu’il arrive quelque chose à Alma… Bref. Je quitte via un portail après être certaine que le prisonnier a été amené dans ses nouveaux quartiers. Je n’ai plus de raison de m’attarder après cela, après tout. Je retourne à mes occupations de demi-déesse. Une fois que je ne suis plus là, Akane attrape Alma par la main et elle se couche sur une couverture sur le plancher. Akane n’est pas très… Lit. Elle serre Alma dans ses bras musclés avant de s’endormir paisiblement. Clairement, ce combat a sapé sévèrement dans ses forces. Et si elle veut garder Alma contre elle, c’est pour s’assurer que même en dormant, sa protégée n’est pas bien loin. Le reste du monde devra attendre, donc. Impossible pour Alma d’échapper aux bras puissants de sa garde du corps. Et en même temps, le veut-elle réellement? La femme qui a failli crever pour elle…

La serre dans ses bras. La bête sauvage montre un côté plus tendre plus… Vulnérable? Qu’elle en profite, ce n’est pas quelque chose qui va se produire tous les jours, c’est bien certain. En tout cas, Alma n’aura pas à attendre bien longtemps pour avoir la réponse à « combien de temps va dormir Akane » car un peu plus d’une heure plus tard, elle se réveille et s’étire en baillant à s’en décrocher la mâchoire. Alma, qui connait bien sa garde du corps, sait qu’elle lui ment en disant qu’elle a suffisamment dormi et repris toute son énergie. C’est presque imperceptible mais comme dit, Alma connait Akane. Et il y a une infime raideur dans ses mouvements. Il faut regarder attentivement pour le voir mais… Cela veut dire qu’elle n’a pas tout à fait récupéré et qu’elle se force à ne pas prendre trop du temps d’Alma. Le fait qu’il y ait un prisonnier au hangar la garde en alerte.

D’ailleurs, Akane demande à Alma c’est quoi le plan avec « ce type qu’on a enfermé en bas ». Oui parce que ce n’est pas comme si Alma avait expliqué en détail ce qu’elle veut faire, ce qu’elle compte faire. Ce n’est pas un reproche, c’est juste ce qui est. Sans savoir de quoi il retourne, difficile de prendre les mesures qui s’impose quant à quoi faire du prisonnier, non? Déjà, qui va le nourrir? Le laver? Veiller à sa santé? Akane est la garde du corps. Elle ne s’abaissera pas à ces tâches. Qui va s’en charger? Liliane? Alma ne la laissera même pas approcher du sous-sol. Giana? Même pas en rêve. Abigail? Abigail va se faire manger tout rond, elle n’a pas la force mentale d’être confrontée à ce genre d’individus. Alma? Ça me surprendrait qu’elle veuille le faire… Et ce ne sera définitivement pas moi. Donc… Je repose ma question : qui? Est-ce que tu aurais encore oublié de planifier, Alma? Ou est-ce que tu as un plan que je n’entrevois pas?

Marishka Auschwitz
Evidemment que Maman Shayne était au courant pour son prisonnier. Peu importe. Cet homme vise justement à rentrer dans de meilleurs grâces auprès de la demi déesse. Elle remercie donc Maman Shayne une fois que l’homme est enfermé dans une pièce sous leurs pieds. Puis elle lui souhaite une bonne journée. Alma commence à réfléchir à où se trouve le bordel de surveillance. Elle doit avoir un carton qu’elle a poussé contre un mur. Parce que, quand on a de l’argent, du temps et de la curiosité à s’intéresser à tout un paquet de trucs pour devenir quart de déesse : on fait des achats sans trop réfléchir (du typique Alma, en somme). On test deux-trois trucs. On s’énerve dessus. On donne un coup de pied qui casse parfois certaines choses… Et on stocke quelque part avant de rapidement l’oublier et passer à autre chose.

Sauf que voilà, le plan est compromis. Alma n’ira pas installer le système de surveillance dans la seconde pièce. Celle à côté d’où comate son prisonnier. Parce qu’Akane lui… prend la main ?! Avant de réaliser ce qu’elle veut faire, Alma se retrouve prisonnière entre les beaux bras musclés de sa garde du corps. Mais qu’est-ce qui lui arrive ?! Non. Pire. Mais qu’est-ce qui arrive à Alma ?! Elle rougit. Elle sourit bizarrement. Puis elle se sent extrêmement mal. Est-ce qu’elle est en train de tromper Liliane ? Parce que, clairement, Akane n’est pas en train de s’occuper de son cul.

Et alors Alma réalise quelque chose. Enfin, elle pense être sur une bonne piste. Et si… et si elle voulait Akane de cette façon ? (vous avez très bien compris de quelle façon proche…) Et si Alma avait VRAIMENT réalisé qu’elle pouvait perdre son Soleil ? Et si ce qui l’angoissait encore plus que perdre sa Liliane était de revenir à une vie de solitude ? JAMAIS ! Alma réalise que ça la fait flipper énormément. Est-ce qu’elle est devenue SI FAIBLE ? Alors l’heure passée dans les bras d’Akane passe à la fois super rapidement. Et super lentement.

« Le plan ? Euh… »

*Si tu savais à quel point tu me perturbes, Akane. Je vois bien que tu n’as pas dormi assez. Parce que je commence à te connaître… trop bien ? ALMA ! On se reconcentre. *

« Déjà, on va équiper la pièce voisine de plusieurs caméras. J’aurai besoin de le surveiller. Je ne veux donc pas d’angles morts. Mais ça va être galère. Je ne sais pas si je peux réussir une pareille installation. Toi, vu que tu ne vas pas pouvoir m’aider avec ça, tu vas vérifier que la pièce est bien sécurisée. Dans le sens où il ne pourra pas fuir en tapant contre un truc trop faible par exemple. Oui, tu te chargeras de sécuriser cette pièce en attendant la phase prochaine. »

Maintenant libre de ses mouvements, Alma a commencé à parler alors qu’elle rejoignait l’étage souterrain. Se trouvant devant la porte de la pièce où se réveillera tôt ou tard son prisonnier, Alma découvre qu’elle doit ajouter une nouvelle tâche à sa to-do liste. Ajouter un hublot pour vérifier rapidement, sans les caméras, l’état de son prisonnier. Puis elle se souvient qu’elles l’ont ramené nu. Elles n’allaient quand même pas s’amuser à le rhabiller dans l’état d’urgence qu’elles expérimentaient ! Donc, des vêtements ou non ? Ah, et en parlant de besoins primaires. Il faudra qu’il mange et qu’il boit. Est-ce que le sexe fait partie des besoins primaires ? Peut-être. De toute façon, Alma voudrait retrouver une des blondes tatouées dont il a fait mention. Association d’idées étant : sexe > cul > wc. Les pièces ne sont pas équipées de toilettes. Comment elle va gérer ce nouveau problème ?! GRR ! C’est peut-être encore un projet qui la dépasse en étant toute seule… Mais vers qui se tourner ? Liliane : impossible. Giana : probablement trop occupé avec son expérience. Et puis, Alma ne peut pas toujours compter sur elle. Devenir dépendante ? Non merci ! Abigail et Maman Shayne sont à exclure. En somme, il ne reste que Cérès. Ce pourrait être une bonne « employée » s’il n’y avait pas le problème avec Liliane. Impossible que les deux femmes se croisent dans son hangar.

*Ou alors j’enferme Cérès en bas ? De toute façon, Liliane n’a aucune raison de descendre. Mais si elle l’apprend ? NON ! Impossible, je ne peux pas prendre ce risque. *

Donc deux solutions s’offrent à elle. Se démerder toute seule quitte à faire crever son prisonnier. Ou trouver une nouvelle personne.

SMS pour Giana : « Avec le dark net ou des sites disons pas très réglos, tu pourrais me trouver une sorte de nourrice ? Comme ces gens dans les hôpitaux ou ceux qui s’occupent des vieux à domicile. Mais une personne qui s’occuperait de quelqu’un chez moi sans trop poser de questions. Tu pourrais me trouver ça ? »

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Akane propose de laisser dans la pièce un espion ou deux. Quelque chose qui n’est pas électronique. Le Rouge lui permet de communiquer avec les animaux et les insectes. Une mouche, par exemple. Cela peut se nourrir d’une très grande variété de choses et c’est un insecte tellement commun que plus personne n’y fait vraiment attention. Comme ça, si jamais pour une raison ou une autre le système de surveillance ne fonctionne pas elles auront un plan B. Et Alma sait que c’est une stratégie efficace : elle a déjà été surveillée par les « « espionnes » d’Akane. Comme quoi, sa bête sauvage de garde du corps peut, parfois, contribuer avec de bonnes idées. Cela n’arrive pas tous les jours donc il faut en profiter quand cela se produit. Comme maintenant. Donc si Alma veut brainstormer sur la question, c’est le moment. Ce n’est pas tous les jours qu’on discute de ce sujet.

En ce qui a trait à l’appel fait à Giana, ou plutôt le SMS, la réponse est très… Giana. « Pourquoi vouloir payer quelqu’un quand une machine le fera gratuitement et plus efficacement? » demande-t-elle. Non. Observe-t-elle. Car Giana ne demande pas. Giana constate les faiblesses de raisonnement des autres. Et oui, son commentaire pourrait énerver Alma mais il y a un point important quand même. Les êtres vivants ont tendance à poser des questions. La machine, à moins d’être programmée pour, non. Et pas que cela, dark web ou non, c’est un salaire à payer, une bouche à nourrir, potentiellement, à loger… C’est encore de la logistique. Et Alma n’excelle pas dans ce domaine, disons-le poliment. Ce n’est pas un reproche, c’est juste comme ça. À chacun son truc et ça, ce n’est pas le truc d’Alma. C’est pour ça qu’elle a Giana dans son équipe pour faire ce genre de choses.

Maintenant, comme Alma est rarement chanceuse, elle reçoit un texto de Liliane : « J’ai survécu à la conférence. Je viens te voir. J’ai faim, je vais nous préparer quelque chose à ton hangar. P.S. : Abigail sera avec moi. » Catastrophe! On ne dit pas non au Soleil! Liliane s’en vient, il y a un homme tout nu dans une pièce au sous-sol, les caméras ne sont pas installées…Quel épouvantable timing! En même temps, Liliane étant souvent occupée, elle donne à Alma le temps qu’elle a, c’est normal. Mauvais timing. Ce sont des choses qui arrivent, que voulez-vous. Et en même temps, considérant que Liliane lui a envoyé un texto… Cela veut dire qu’elle a lu les autres… Et que non seulement elle va visiter à un « mauvais » moment mais elle risque d’aborder un sujet terriblement glissant pour Alma. Une Alma qui ne sait plus trop quoi penser de sa relation avec sa garde du corps…

Et parlant de garde du corps, une chance qu’elle est là pour aider Alma à mettre de l’ordre dans le hangar. Liliane prenant les transports en commun par conscience sociale, cela laisse un certain temps à Alma, la seule bonne nouvelle dans cette visite surprise. Encore que, c’est la visite, pas Liliane le problème. La Très Solaire Liliane est bonne pour le développement émotionnel d’Alma, on en a déjà parlé. En plus que forcément qu’elle a réussi à atteindre un autre niveau, ma fille adoptive car Liliane se sent suffisamment confortable pour qu’elle soit au courant pour Abigail. Ce n’est pas le moment de tout foutre en l’air, Alma! Surtout que tu sais que la relation est fragile à cause de toi. Ne gâche pas ta chance de colmater d’autres fissures et de regagner toute la confiance de ton Soleil. À ce stade-ci des choses, ce serait vraiment dommage de devoir éliminer Liliane…

Marishka Auschwitz
« Si t’éparpiller en laissant des espions ici et là diminue tes capacités au combat ailleurs, alors ma réponse est non. Par contre, si tu m’assures que tu resteras toujours aussi efficiente, alors pas de problème. »

Alma a grimacé pendant qu’elle parlait à sa garde du corps. Les événements étant encore très frais, elle a revu le visage salement amoché de sa Akane (pardon ? Non. Il n’y a pas de « sa ». Ce serait problématique pour la suite…). Elle s’est rappelée que le titan en fasse d’elle n’est pas infaillible et qu’elle peut, elle aussi, crever d’un claquement de doigts sans qu’elle s’en aperçoive.

Sa poche vibra. Alma découvre que Giana lui a répondu. Bien entendu, la cyborg ne voit que par les machines et élimine directement les êtres humains. Mais, en soit, elle n’a pas tout à fait tort. Ce serait plus facile d’avoir une machine-serviteur plutôt qu’un humain-serviteur. Alors Alma s’empresse de lui renvoyer un message « Je ne voulais pas abuser de ton temps et de tes ressources. Mais si tu es disposé à me fournir ce genre de machine, je ne dirais pas non. »

Le téléphone portable retourne dans sa poche. Donc, l’installation de son prisonnier. Pourquoi a-t-elle l’impression que tout est si lent ? Elle a même l’impression qu’elle n’arrivera jamais à l’installer « comme il faut ». Parce que, il ne faut pas déconner, il n’aura pas une suite quatre étoiles non plus !

« Mais bordel ! On va me laisser travailler un peu ? Giana a intérêt de me fournir sa machine et de ne rien compliquer. »

Compliquer ? Ah ah… AH AH AH ! Et voici que le Chaos défonce sa porte avec ses grosses boots et s’invite tout sourire. Son Soleil a prévu de passer. Et au pire moment, donc ! Si l’énervement ne montait pas telle la marée haute, Alma se laisserait à rire nerveusement. Mais elle n’a pas le temps pour ça.

« Akane. Tu remontes là-haut et tu me vérifies que rien ne traîne. Et je veux dire par là, aucun indice sur ce qu’il s’est passé à la salle de sport. En aucun cas Liliane ne doit savoir ce que nous avons fait toutes les deux, la raclée que tu t’es prise et le prisonnier au sous-sol. C’est bien clair ? »

L’Alpha commande. C’est plus qu’évident. Alma n’est pas d’humeur.

*Bon. Qu’est-ce que je vais foutre de toi pour être sur que tu ne m’emmerdes pas durant les prochaines heures ? *

Alma rue dans sa chambre. Elle récupère une fleur en pot et redescend aussi vite dans la pièce du prisonnier. Elle place le pot à côté de l’homme nu et commande au Vert de croître. Un scotch ou des liens, ça se retire toujours. Elle a vu des films avec Liliane. Combien de fois ça a pu l’énerver ? Le Vert sera fiable. Des lianes-liens pour l’immobiliser au niveau des poignets des chevilles. Mais aussi une liane-bâillon pour qu’il ferme sa grande gueule.

« Parfait. On causera plus tard toi et moi. Là, j’ai ma belle qui arrive. Et moi ? Je suis dans un état pas possible. »

En ressortant de la pièce, Alma commande au Gris et condamne la pièce. Personne ne pourra entrer. C’est comme si elle avait soudé la porte au montant. Il faudrait qu’Akane déploie toute sa bestialité ou que Maman Shayne décide de faire des confettis pour qu’Alma soit exposée. Elle peut respirer.

*Bon. A la douche ! Je n’ai pas de temps à perdre. Parce que, hors de question que Liliane me renifle et découvre ce qu’il s’est passé avec Akane. Ce n’est vraiment pas le moment d’avoir ce genre de complications. Je veux passer un bon moment. Simple ! Faites que ce soit simple et cool, s’il vous plaît. *

On serait en droit de lui demander à qui est adressé cette prière silencieuse, non ?

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Akane s’exécute sans poser de questions. C’est ce qui est pratique avec elle. Ordre court. Obéissance totale. Alma n’a jamais à se demander si Akane sera en train de se tourner les pouces, cachée quelque part. Dans le même ordre d’idée, elle peut toujours compter sur Giana qui a la présence d’esprit de lui demander quand elle doit livrer la machine en charge de s’occuper du prisonnier d’Alma. Autrement dit, Alma ne va pas devoir expliquer à Liliane pourquoi la cyborg lui a envoyé quelque chose, à première vue, complètement aléatoire. Ne pas tout dire à Liliane est une chose. Mentir à Liliane est un crime impardonnable. Si elle n’a pas besoin de mentir ou de déformer un peu la réalité… C’est juste parfait. Chose certaine, les choses semblent plutôt aller dans le sens d’Alma. Akane a un bon nez, elle a donc pu traquer tout ce qui aurait pu les trahir. De un.

De deux, elle a été prendre une douche avant Alma donc toute sueur ou odeur étrangère n’est plus là. Elle a remis du déodorant, le même qu’elle met tous les jours avant l’effort physique. Liliane ne sera donc pas alertée par son absence. Ultimement, avec quelques minutes avant l’arrivée de la Très Solaire Liliane, Alma et Akane ont réussi l’exploit de tout dissimuler. Les deux blondes arrivent et, sans surprise, Liliane a amené le dessert. Abigail, toujours craintive et en retrait, regarde nerveusement autour d’elle avant de se diriger vers un coin du hangar ou trainent divers débris de bonne taille qui appartiennent au bâtiment. Maçonnerie, tiges de métal… Évidemment que sa curiosité est piquée et sa fibre artistique titillée. Et une Abigail captivée par quelque chose veut dire une Liliane moins attentive car nécessairement, elle va garder un œil sur sa demi-sœur… Donc…

La soirée débute bien. Liliane raconte sa journée, comment elle a survécu à la conférence puis Abigail, sous l’insistance de Liliane, raconte aussi sa journée et la petite amie d’Alma traduit pour tout le monde. On pourrait s’attendre à ce qu’une sans-abri ait une journée de merde… Mais Abigail se promène beaucoup, observe, s’inspire et peut se rendre dans des endroits souvent interdits au public car personne ne porte attention aux sans-abris. Elle parle des matériaux qu’elle a récupéré et comment elle les a transformé… Si elle avait un atelier professionnel et accès à de vraies ressources, jusqu’où Abigail pourrait se rendre, on peut se le demander… Donc, encore là, Alma est hors de la zone de danger. Ensuite c’est au tour d’Akane de parler de sa journée… Et c’est quand même surprenant qu’elle réussisse à dire la vérité tout en omettant un pan entier des événements de la journée.

Vous pouvez chercher, il n’y a même pas une allusion à cette altercation avec le prisonnier d’Alma ou le fait qu’elle se soit fait défoncer la gueule par la sœur de maman Shayne. Ceci dit, évidemment, on garde le meilleur pour la fin : Alma. Qui sait que si elle ment à son soleil, il y aura de graves conséquences. Et rien n’indique qu’elle est aussi douée que sa garde du corps pour les omissions. Ce sera tout un test pour ma fille adoptive. Liliane lui donne toute son attention, en ce moment. Tu es dans la ligne de mire, Alma. Et il n’y a pas d’échappatoire, pas d’issue. Si tu refuses de raconter ta journée, tu seras un million de fois plus suspecte. Tu marches sur des œufs. Et sous les œufs, un champ de mines… Ou pas. Car au moment où Alma vient pour ouvrir la bouche, Liliane pose une question plus dangereuse qu’une bombe atomique. « Alors comme ça, tu es tombée amoureuse d’Akane? » Quoi, Alma, tu pensais qu’elle allait oublier ton texto, peu importe la suite?

Marishka Auschwitz
Est-ce que la vie peut vraiment être aussi simple parfois ? Giana qui accepte de lui livrer une machine pour s’occuper de son prisonnier. Akane qui a assuré la sécurité de la « geôle » et penser à se laver pour faire disparaître toute trace. Alma qui est prête quelques minutes avant la deadline : à savoir l’arrivée de son Soleil. Si elle était négative, elle dirait que c’est le calme avant la tempête…

Une réunion entre filles dans son hangar. Des conversations « futiles ». Des bons moments sans importance mais qui remplissent comme il faut une vie. Un dessert. Non, vraiment, quand Alma a un instant de lucidité : elle ne peut s’empêcher de sourire. C’est une révolution. Jamais elle n’aurait pensé pouvoir vivre ça ET EN ETRE HEUREUSE ! il y a quelques mois de ça. Parce que, elle s’en fiche de la conférence de sa Liliane. Mais entendre son Soleil et pouvoir admirer son visage ! Ca, elle veut. Découvrir la vie d’une vagabonde et les endroits oubliés de sa ville. Ce devrait être sans intérêt. Et pourtant, ça stimule l’imagination du futur quart de déesse. Il y a tant de lieux et de ressources laissés à l’abandon dans sa ville. C’est un bon point pour elle, ça ! Et… Oh, putain ! Akane doit raconter sa journée ?! Oui, tu peux dire ça. Attention, non, tu te rapproches de… Quoi ? Non, tout va bien ? Tout va bien !

« Quoi quoi quoi ?! Si je suis amoureuse d’Akane ?! »

Etait-ce ça le fameux calme avant la tempête qu’elle avait prédit ? Pourquoi sa voix est partie dans les aigus ? Pourquoi cet affolement soudain ? Ce jeu de regard hyper rapide entre son Soleil et sa Bête ? Qu’est-ce qu’elle doit répondre ? Pourquoi elle n’a encore rien répondu ?!

« OH ! Tu fais référence aux SMS que je t’ai envoyé. Non, ce n’est rien. J’avais la tête ailleurs. Je crois que c’est à force d’enchaîner les entraînements dans le laboratoire de la cyborg. Enfin, de Giana. A force de me concentrer régulièrement à me connecter au Vert et surtout à créer cette entité du Gris, je crois que je perds un peu le contrôle sur ma propre tête et mon corps. Alors… Voilà. »

Es-tu satisfaite par ton explication, Alma ? Non. Pas vraiment, hein… Est-ce que tu penses que ça va suffire à noyer le poisson aux oreilles de Liliane ? Le regard d’Alma passe de Liliane à… Abigail ! Elle est télépathe. Enfin, une sorte de synesthète-télépathe qui contrôle autant que le chaos mais… Et si elle avait déjà « lu » la vérité dans sa tête. VITE ! Penser très fort à lui demander de ne rien dire. Elle ne veut pas PERDRE sa Liliane ! Elle lui montre SA pièce dans son hangar. Celle qu’Alma veut qu’Abigail occupe. Avec TOUT ce dont elle a besoin. Est-ce qu’Abigail a tout reçu ? Est-ce qu’elle pense comme une débile dans le vide ?...

« Ce n’est pas de l’amour, mon Soleil. En fait, et pour dire la vérité, je crois qu’Akane est en rut. Tu sais à quel point elle est liée aux cycles des animaux ? Après tout, c’est la Maîtresse du Rouge. Alors, quand elle m’a fait part de son envie. »

Elle s’arrête un instant. Peut-être qu’elle ne devrait pas parler de sexe ouvertement face aux oreilles d’Abigail ?

« Bref, elle était si intense. Et je n’avais pas encore récupéré de son entraînement. Alors, le temps que je récupère l’entière maîtrise de mon cerveau, et donc de ma capacité à réfléchir. Le temps que je récupère l’entière maîtrise de mon corps, et de ce qu’il croit vouloir. Bref, j’ai fait du 100% Alma. Un moment de psychotage. Je n’ai pas tourné sept fois mes pouces avant d’envoyer ce SMS. Et voilà. »

Est-ce que ce sera suffisant ? Est-ce qu’Akane va accepter d’être rabaissé à l’état d’animal qui remue son sexe (oui, ce n’est pas un mâle, on sait…) parce qu’elle est en rut ? Alors Alma décide de jouer à son tour une carte.

« Ça m’a fait réfléchir en fait. Si Akane expérimente un pareil truc, le cycle de chaleur et tout ça. Ça m’a fait réfléchir sur, et bien, sur le fait que ton petit ventre pourrait s’arrondir. Enfin, ce que je veux dire, c’est que je me demandais si tu voulais un enfant. Notre enfant. Même si je sais que c’est impossible. Bref, je recommence à blablater. Désolé. »

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Bien essayé, Alma! Mais est-ce que cela va convaincre Liliane? N’oublie pas son pouvoir. Si tu mens, même un petit peu, elle le saura. Déjà ta réaction de base était plutôt évocatrice donc… Liliane écoute. Silencieusement. Elle ne dit rien, son regard rivé sur toi, attentive à tes paroles. À ton langage corporel. À tout changement dans ton odeur. Soyons honnêtes, Alma, tu as l’impression de creuser ta propre tombe, je me trompe? Tu n’étais pas prête à cette question. Tu étais bien plus préoccupée à l’idée de lui cacher l’existence de ton prisonnier… Ton explication est quand même crédible, c’est vrai. Mais entre crédible et convaincante, il y a une différence. Et tu sais très bien que la grande force de Liliane, c’est son cerveau. Pas de la même façon que Giana, c’est vrai. Mais cela reste sa force. Tout l’aspect psychologique des choses, avec tout ce social qu’elle fait…

Chose certaine, le regard assassin que lui lance Akane est une promesse que « la soumise forte » va en prendre pour son grade lors de leur prochain « entrainement au corps à corps ». Akane n’a pas besoin de le dire. Alma sait qu’elle va payer ce commentaire où elle réduit Akane à un simple animal en rut. Pour sauver sa peau, elle a poussé sa garde du corps devant Liliane alors que c’est ELLE, Alma, donc, qui a des choses à se reprocher. Pas Akane. D’ailleurs, cela pourrait se retourner sérieusement contre elle parce que Liliane connait son National Geographic. « Si Akane est en rut et que cela te fait de l’effet, c’est qu’il y a quelque chose de ton côté aussi, mon roseau », dit tranquillement Liliane. Autrement dit : Rut ou pas rut, pour que ça te mette dans tous tes états, c’est que tu éprouves des sentiments pour elle. Quand on vous disant que ce ne serait pas une tâche facile…

Liliane poursuit en disant que si Akane et en rut, comme le prétend Alma, et effectivement, son odeur est un peu différente de d’habitude, seul un partenaire compatible sera affecté. Elle enfonce le clou dans le cercueil de l’excuse d’Alma. Donc, si Alma a été affectée au point d’écrire ce texto… Ah ne compte sur aucune aide de ta garde du corps, Alma. Tu as voulu la faire passer pour une bête sauvage et une bête de sexe, maintenant, tu te démerdes. Akane la regarde sans rien dire mais elle peut pratiquement voir le grand sourire mental d’Akane qui dit « bien fait pour toi ». Comment vas-tu te sortir de ce trou que tu as toi-même creusé, Alma? Possiblement, encore une fois, grâce à Abigail. Elle demande à Liliane si cela peut-être un type d’amour différent d’un amour romantique. Alma, par exemple, aime sa mère adoptive mais pas de façon incestueuse, exact? Par conséquent…

Est-ce qu’elle pourrait aimer Akane par… Gratitude? Ou par respect? Parce que la garde du corps met sa vie en danger pour elle? Une excellente question qui fait hésiter Liliane… Qui finit par changer de sujet en disant que si dans leur couple quelqu’un doit porter un enfant, ce sera Alma. Et que dans l’immédiat, non, elle ne veut pas d’enfants. Trop de chaos dans le monde, trop de problèmes, ce ne serait pas responsable. Alma s’est gagné un sursis… Mais certainement pas une victoire. Est-ce qu’Abigail a reçu son « message télépathique » ou est-ce qu’elle est intervenue de sa propre initiative? Pour le moment, Alma ne le sait pas. Je ne le sais pas moi-même. Abigail est une expérience ratée donc mon intérêt pour elle est… Limité. C’est possible. Il faudrait que je demande à ma télépathe. Elle va le savoir. Reste à savoir comment Alma va jouer ses cartes, maintenant…

Marishka Auschwitz
Akane est en colère. Liliane est suspicieuse. Et Alma est de nouveau redevable à Abigail. C’est très loin d’être un constat positif…

Elle ne s’en tirera pas. De toute façon, Alma est obligée de faire face à la vérité. A sa vérité. Son cœur est bien trop mou. Elle est foncièrement incapable de mentir et de continuer à vivre avec la conscience légère. Liliane en est clairement la preuve vivante. ENCORE une fois. Alors, quitte à s’être mise dans la merde, autant bien patauger dedans. Alma redresse la tête et fixe Liliane.

« Mais en fait, c’est quoi l’amour ? »

La question est finalement posée à tout le monde, pas seulement à Liliane.

« Si j’essaie d’être parfaitement honnête pour comprendre. Liliane, toi tu es clairement indispensable à ma vie. Sans toi, je fais n’importe quoi à un point où c’est quasiment un suicide. Je deviens conne et toute molle quand tu es dans les parages. En somme, tu es ma kryptonite. Mais dans le bon sens des choses. »

Alma se relève et se rapproche d’Abigail. Doucement, elle lui prend la main. Peut-être que c’est également une façon d’avoir un meilleur échange. Via son système de télépathie. Pas rapport à ce que sa bouche va dire ou son langage non-verbal.

« Pour toi aussi, je ressens des choses. Ça n’a rien à voir avec ce que je ressens pour Liliane. Mais c’est clairement lié à elle. Peut-être parce que tu es une petite chose brisée comme je l’étais. Comme je le suis encore, sur beaucoup de points. Donc toi aussi je t’aime, d’une certaine façon. Et c’est pour ça que je vais te pousser au cul pour que tu atteignes ton plein potentiel. »

Sa tête se baisse. Elle laisse échapper un soupir. Pour une fois, ce n’est peut-être pas la confrontation avec Liliane qui lui fait le plus peur. Alors elle se relève tout de même et revient face à face avec Akane.

« Je suis désolé. Parce que tu as un mode de vie simple, j’ai fait comme si je pouvais parler de toi comme une conne devant Liliane et Abigail. Je n’aurai pas du. Je m’excuse. Enfin, je m’excuse en mots pour le moment. Mais je sais que je devrais m’excuser en actes plus tard pour que ça compte vraiment. »

Alma baisse de nouveau la tête. Mais ce n’est pas par honte, pour échapper au regard de la garde du corps. Elle le baisse par « soumission ». A cet instant, et pendant les quelques secondes qui suivent, Akane est la Dominatrice et elle sa soumise forte.

« Est-ce que c’est parce que nous venons du même monde ? Est-ce que c’est parce que nous avons ce même profil lié à la violence ? Je ne sais pas. Mais Abigail doit être sur la bonne piste. C’est une sorte d’amour parce que nous sommes les deux seules survivantes. Un truc dans le genre. »

Et avant qu’elle ne le réalise, elle tourne son regard vers Liliane en ajoutant :

« En tout cas, je l’espère. Si c’était autre chose, ce serait… »

Son regard capte pleinement celui de son Soleil.

« … problématique ? »

Son cœur accélère. De plus en plus vite. Elle a envie de se jeter sur sa Liliane ! Sa libido hurle. Elle voudrait la prendre ici et maintenant. Mais pas devant la demi-sœur. Ce ne serait pas… bien. Même si ça prouverait, d’une façon tordue, qu’elle l’aime irrationnellement. Alors elle la fixe en essayant de lui transmettre toute la puissance de sa passion. Est-ce que son odeur change quand elle fait ça ? Est-ce que Liliane s’en prend plein les narines ?

« C’est un truc qu’on voit dans tous les films. C’est un truc qu’on lit partout et qu’on voit dans toutes les pubs comme si c’était un truc super normal et que tout le monde vit. Mais je répète ma question : c’est quoi l’amour ? Comment on sait que tels sentiments et telles réactions du corps sont motivés par l’amour et non le désir ou je ne sais quoi d’autre ? Car chacune des femmes dans cette pièce, absolument TOUTES sont inestimables à mes yeux. Et si je dois payer quoi que ce soit pour vous protéger quitte à ressentir votre haine : je le ferai. Je blablate. Je deviens dramatique. Mais il va falloir faire avec. Quand vous êtes avec moi, je finis inévitablement par me déshabiller. Enfin, je voulais dire par mettre mon âme à nue. Impossible de mentir. Avec vous, c’est comme avec Maman Shayne mais d’une autre façon. J’ai la sensation de toujours être mise à l’épreuve. Le pire ? C’est que je ne pense pas que mes pourcentages de victoire soient éclatantes. De là à me demander comment je fais pour réussir à être toujours si bien entourée… »

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Alma reçoit un texto qui dit « qu’en est-il de moi ». Envoyé par Giana. Est-ce que la cyborg pose la question par jalousie, ce qui serait extrêmement étonnant ou est-ce qu’elle pose la question par curiosité scientifique. Et d’ailleurs, elle écoute les conversations? Depuis quand? Dans quel but? À partir de quoi? Et Alma réalise, bêtement, que son téléphone dispose d’un micro et d’une caméra. Évidemment que si Giana veut l’espionner, elle peut. Tout ce qui est technologie, elle peut l’utiliser à sa guise. Ce n’est pas nouveau. Et ne pas répondre à Giana pourrait avoir des conséquences négatives, ce qui va forcer ma fille adoptive à prendre position sur la question. Évidemment que si elle a quelque forme d’amour que ce soit pour Giana, on est LOIN de ce qu’elle ressentira pour les autres. Cette personne si froide, si cliniquement professionnelle et si…

Condescendante? Oui car Clairement, Giana peut être une emmerdeuse de première catégorie.  Mais c’est une emmerdeuse qui a le droit de l’être car son intellect est sans conteste. Si Liliane est le compas moral d’Alma, Giana est le cerveau derrière bien des aspects logistiques et administratifs. La cyborg n’a aucun problème à exécuter les tâches « chiantes » que personne ne voudrait faire. Trouvez-moi quelqu’un qui accepte de remplir des formulaires d’impôts soit parce que c’est son boulot ou par nécessité et on en reparlera. Giana voit des chiffres et des données à traiter, c’est tout. Mais il n’est pas question de Giana ou plutôt uniquement de Giana. Alma a soulevé un bon point. Et pour le moment, personne n’a fournit de réponse. Et non, la cyborg n’en donnera pas car elle trouve la notion d’amour absurde. Pour Giana, tout s’explique et se limite à la chimie du cerveau.

Akane non plus ne va pas se prononcer. Dans la vision simple des choses de la garde du corps, la notion d’amour n’existe pas. Dans la nature… On ne peut pas vraiment parler d’amour. Les animaux, en général, vivent pour se reproduire. Aimer ne fait pas partie de l’équation. Donc dans son esprit, attirance, elle connait, elle comprend et selon elle, c’est ça l’amour. Être attiré par quelqu’un. Dans la nature, quand un mâle trouve une femelle de son goût, il ne lâche pas le morceau facilement. Abigail, en ce qui la concerne, est une artiste, oui, mais pas une poétesse. Donc l’amour romantique… Et considérant qu’elle ne cherche pas de relation amoureuse… Elle ne peut pas vraiment aider non plus. Donc… Dans les candidates possibles… Il reste Maman Shayne, qui ne prend pas part à la discussion… Et Liliane. Est-ce qu’Alma veut vraiment entendre l’avis de Son Soleil?

Et si Liliane la condamnait, l’accusait d’infidélité avant de dire qu’elle ne veut plus jamais la voir? Mais il est trop tard. La question a été posée. Liliane finit par dire : « je ne sais pas ». Elle clarifie son propose. Elle sait ce qu’est l’amour romantique. Ce qui forme ou brise un couple. Son couple, par exemple. Pour le reste… Elle ne sait pas. Déjà, elle ne s’est jamais vraiment posée la question. Ce que l’on recherche, en général, c’est l’amour au sens romantique de la chose. Est-ce que ce qu’Alma décrit est vraiment de l’amour ou c’est plus de l’affection? Ou une forme de désir particulier? Est-ce vraiment l’amour? Et comment le déterminer s’il n’existe pas de définition claire ou quelque chose de mesurable, en quelque sorte? Liliane ne le sait pas. Et elle n’a aucune honte à le dire. Elle ne le sait pas davantage qu’Alma. Elle sait ce qu’elle considérerait comme de l’amour… Et c’est tout…

Marishka Auschwitz
C’est d’un piètre réconfort mais Alma a au moins obtenu le status quo dans cette situation. L’amour est quelque chose d’à la fois trop connu et trop indéfinissable à la fois. Alma devrait sourire de cette victoire par les mots. Elle n’a pas utilisé la violence et… disons qu’elle n’a pas perdu pour une fois. C’est très loin d’une victoire. Et ça n’a clairement pas amélioré l’ambiance dans la pièce. Ni ailleurs, d’ailleurs. Car il y a eu le message de Giana.

SMS pour Giana : « De là à parler d’amour entre nous deux… Je ne pense pas. Par contre, tu as clairement quelque chose d’unique. Une singularité qui a provoqué chez moi une sorte… d’attachement. Impossible de te laisser partir alors que tu étais vraiment une emmerdeuse au tout début. Tu es toujours chiante mais c’est parce que tu as un cerveau exceptionnel. Et j’ai aussi très bien compris que nous avions deux modes de pensées très différent. A l’opposé, même. Mais oui Giana, j’ai une attirance pour toi aussi. Seulement, je ne pourrais pas mettre le mot amour dessus. Mais je ne pense pas que ça te vexera étant donné que tu as oblitéré tes émotions ? »

Les fesses sur les cuisses de sa belle, ses jambes repliées de chaque côté de son corps et posées sur le canapé. Pour une fois, c’est bien Alma qui prend d’assaut le corps de son Soleil. Sa main caresse la joue de son Soleil. L’astre est ébranlé. Il ne brille pas aussi fort que d’habitude. Et tout ça à cause de sa définition de l’amour. Alors Alma finit par poser ses lèvres sur celles de sa Liliane. Un baiser passionné. Un baiser de pardon, également.

« Je n’aime pas quand je te tracasse comme ça. Alors j’espère que cette invasion de ton corps te fera un peu de bien ? »

Elle repose un chaste bisou sur ses lèvres et se relève. Puis elle tape soudainement dans ses mains et regarde toutes les filles dans l’assistance.

« Bon ! Et si on changeait de sujet ? Quelque chose de plus joyeux ? De quoi est-ce qu’on pourrait parler ? Hum… »

Une étudiante spécialisée dans le social. Une sans-abri au talent artistique et une garde du corps accompagné de deux dragons. Comment réussir à faire cohabiter ce petit monde si éclectique dans une seule activité ?

« Un jour, il faudra qu’on se rende toutes chez les ABC. Je veux dire, elles vont être folles de voir autant de super modèles ! Qui plus est, je crois que j’ai envie de commencer à accrocher des trucs aux murs. Et quand je dis des trucs, je parle de photos encadrées avec vous toutes à l’intérieur. »

C’est son foyer. Sa maison. L’endroit où elle travaille et évolue. Ce n’est plus du tout un lieu impersonnel. Ce n’est pas une planque comme Marischka en a connu. Elle veut que la vie l’égaye. Et pas seulement par le Vert.

Ah, elle a oublié un truc. SMS pour Giana : « Toi aussi je te veux en photo sur un de mes murs. Et je ne veux pas d’une photo que tu vas m’envoyer en pièce jointe. Même si c’est un photomontage théoriquement parfait. »

« Et ça me fait penser. Peut-être qu’Abigail pourrait aller y travailler ? Une sorte de stage ou je ne sais pas quoi. »

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Un stage chez les ABC? Intéressant, d’une part. Et impossible de l’autre. Un, Abigail parle  une variante du langage des signes que peu connaissent en dehors du monde francophone. Deux, les ABC ne parlent pas le langage des signes. Trois, Abigail n’aime pas être avec des gens. Une des trois ABC à la rigueur. Mais les trois… Et enfin, Abigail sculpte des choses, c’est une artiste de la récupération. Elle n’est pas couturière. Elle sait rapiécer ses vêtements… Mais c’est tout. Non. Abigail est trop brisée à l’intérieur pour vouloir faire quelque chose du genre. Bon d’accord, officieusement, c’est moi qui ai brisé Abigail… Mais c’est de l’ordre du détail, rendu là. J’en ai brisé des choses avant d’arriver à Liliane. Quoi? Être une demi-déesse ne veut pas dire réussir à tous les coups. C’est beaucoup plus complexe que « monter son humain en kit », vous voyez le genre?

S’il fallait qu’un jour Alma sache ce que j’ai fait pour elle… Combien de centaines d’essais il y a eu, de versions, de révisions… Si je n’avais pas trouvé Akane, il aurait fallu que je tente de créer une connexion avec le Rouge, quelque chose que je ne connais absolument pas et maitrise encore moins… Mais ce n’est pas le genre de chose qui m’aurait empêché d’essayer. À la question : humain artificiel ou être humain modifié, la réponse est : oui. Disons simplement que d’une part, créer un corps humain n’est pas difficile, c’est mettre la vie dedans qui l’est et d’autre part, l’individualisme du monde moderne fait qu’il est si facile de faire disparaitre des gens sans famille et dont personne ne se soucie… Tout rôle qu’Alma pourrait avoir besoin, je saurai le fournir. Est-ce que je me sens mal? Mal de quoi? D’avoir entouré ma fille adoptive de personnes fiables et sous mon contrôle? Non.

Absolument pas, même. Voyez¬¬-le comme le meilleur des mondes. Alma gagne des gens en qui elle peut avoir confiance… Et Maman Shayne approuve de ses fréquentations. Et si Alma venait à le découvrir un jour? Que Liliane et Abigail ont été créées de ma main, que Giana est à mon service plus qu’au sien et ce que j’ai vraiment fait pour récupérer Akane? Je n’ai ni gêne ni honte. J’ai fait ce qu’il fallait faire et c’est tout. Vous pouvez critiquer mes méthodes mais pas les résultats. Alma… Non. Marishka était une clodo sans abri, sans futur, une bête sauvage en mode survie. Et là, elle est en train de bâtir des projets. Cette ville va devenir SA ville. Petit à petit, elle acquiert une maitrise de ses pouvoirs dont elle n’aurait jamais pu rêver. Elle a un VRAI futur. Qui se soucie du coût de tout ceci? Pas moi en tout cas. Je lui ai donné ce que ma propre mère ne m’a jamais donné, après tout…

La soirée se termine autour d’une partie de… Super Smash Bros Ultimate? Oui. Alma est bien équipée en consoles de jeux et en jeux d’ordinateur. C’est important qu’elle puisse s’immerger dans la pop culture. Akane ne sait pas jouer, Alma non plus, Abigail se débrouille… Et Liliane, à cause des nombreux partys étudiants, a certainement développé une expertise. Mais bon, elle n’en abuse pas et tout le monde s’amuse. Akane, en particulier, semble captivée par le jeu. Il faut dire aussi que pour une prédatrice dans son genre, c’est « la loi du plus fort » sans mettre du sang partout et sans devoir physiquement prouver sa supériorité à l’entourage d’Alma, ce qui pourrait être problématique. Si on oublie les particularités de ces femmes, on pourrait vraiment penser que c’est une soirée normale… Alors que clairement elles n’ont rien de normal, vous le savez autant que moi…

Marishka Auschwitz
Assez étrangement, la soirée se sera terminée sur une partie de jeu sur console. La timide Abigail VS la féroce Akane. Une intervention de Giana à distance pour venir embêter Alma. Parce que, et bien qu’elle ait grogné, leur relation aussi évolue. Giana reste juste le temps qu’il faut pour prouver qu’elle fait « partie du groupe » ? Quoique, ça pourrait être un sous-programme que personne ne le remarquerait et permettrait à la cyborg de continuer à bosser sur son projet principal.

Mais voilà que la soirée doit finir. Liliane a une journée de cours qui l’attend demain. Abigail doit… retourner à la rue ? Quant à Akane, bien entendu qu’elle va dormir sur place. Elle doit veiller sur son alpha. (oui, Giana, on pense à toi aussi. Tu vas devenir une sangsue à force !)

« Abigail. Ce soir, tu dors ici. Et ce n’est pas une question. »

Alma observe sa Liliane. Ce baiser qu’elle lui a donné tout à l’heure. Cette conversation au sujet de l’amour. Normalement, elle devrait mettre tout le monde dehors et organiser leur petit cocon pour laisser libre cours à leur passion. Sauf que voilà, la vie est diablement plus compliquée qu’un scénario idéalisé où tout finir en harem pour l’héroïne.

« Liliane, tu prends mon lit. Je te laisse dormir avec Abigail. Je ne peux pas la laisser sur le canapé et ça m’énerverait trop de savoir qu’elle a passé la nuit dehors. Alors, voilà. Et moi ? Et bien… ce sera surement le canapé. »

Elle sent le regard de la prédatrice. Mais elle ne peut pas lui répondre. Pas avec sa Liliane qui la regarde. Si Akane désire la rejoindre dans la nuit… Ce sera une histoire qui ne les concernera que toutes les deux. Et ce sera un moment passé sous silence. Le silence, notion très importante. Car s’il s’est passé quelque chose, il n’a pas fallu réveiller Abigail et alerter Liliane.

Et voilà déjà la nouvelle journée qui commence.

C’est d’abord un joyeux chaos. Quatre femmes qui s’éveillent pour affronter une nouvelle journée. Des esprits qui doivent se vivifier. Des corps qui doivent retrouver leur souplesse. Des estomacs qui doivent être remplis. Des douches qui doivent être prises. Quatre femmes pour une seule salle de bain. C’est peut-être bien trop peu…

Et soudainement, Alma se retrouve seule avec Akane. Liliane est retournée travailler et Abigail… faire ce qu’Abigail fait quand personne ne la surveille.

« Oh PUTAIN ! Le prisonnier ! »

Avec la conversation sur l’amour et la bonne ambiance qui s’est installée ensuite, Alma a complètement oublié son prisonnier. Elle rue au sous-sol, fait appel au Gris pour désolidariser la porte du montant. Elle rue ensuite dans la pièce et commande au Vert de relâcher le prisonnier. Ce dernier est dans un sale état. Epuisé. Enervé. Nu. Souillé. Affamé. La liste pourrait être encore bien plus longue.

Prisonnier : « Sale connasse de merde ?! C’est quoi ce putain de bordel de merde ?! Je suis où là !! Libère-moi sale gouine de gothique !! »

Pour le bien de nos yeux à tous, la suite de la lamentation du prisonnier sera mise sous silence. Alma a demandé à Akane de se retirer dès le début des insultes. Dans le cas contraire, son prisonnier aurait été méconnaissable et baignant dans ses fluides.

« Ecoute-moi, toi. A partir d’aujourd’hui, tu vis chez moi. On ne va pas tourner autour du pot, tu es mon prisonnier. Mais je suis magnanime alors je te laisse un choix. Soit tu passes cette porte pour sortir et tu crèves. Soit tu restes enfermé ici et tu vis. Et je pense que tu as très bien compris quel genre de puissance moi et mon amie possédons. Bien. Très bon choix. Alors voici comment va se passer la suite. Je dois faire quelques ajustements dans la pièce voisine. Tu iras vivre au-dedans ensuite. Une sorte de machine te servira. Et quand je dis te servir, c’est qu’elle veillera à ce que tu manges, boives et, globalement, que tu sois en relative bonne santé. Mais ce n’est pas tout. Je veux t’offrir un cadeau. Si tu me donnes le nom, l’adresse, peu importe qui concerne ta dernière conquête blonde et tatouée : je te la ramène. On a un deal ? »

Prenons juste un instant pour faire un constat sur ce que vient de dire Alma à la toute fin : elle prévoit un autre kidnapping. Enlever une femme et l’enfermer avec son prisonnier. Définitivement, il ne faut pas que son Soleil l’apprenne…

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Bande de pervers. Vous vous demandez si Akane est allée rejoindre Alma, n’est-ce pas? Et bien la réponse est… NON. Car la garde du corps est peut-être quelqu’un de simple, elle sait que elle et le silence, dans ce genre de contexte, c’est loin d’être sa force. Quand on dit « bête sauvage au lit »… Akane grogne et rugit pendant les ébats dont avec Liliane et Abigail dans le même hangar… Elle est suffisamment intelligente pour comprendre que ce ne serait pas du tout une bonne idée. Et donc, disais-je, comme je fais la narration, il ne s’est rien passé. Même qu’Akane a dormi entre une distance égale d’Alma à la porte du sous-sol. Ma fille adoptive a peut-être oublié… Mais Akane non. Le prisonnier. Il ne devrait pas pouvoir s’échapper. Mais venant d’un monde où le manque de prudence tue, la garde du corps refuse de prendre un risque inutile. Donc elle reste alerte.

Le lendemain, en ce qui concerne Akane, la douche n’est pas un problème. Elle sort à l’extérieur et utilise le boyau d’arrosage qui sert à donner de l’eau aux plantes qui poussent désormais près du hangar. À la question : mais ce n’est pas un peu… Barbare? La réponse est : c’est la même eau que dans la douche. Ça vient du même réservoir. Juste que celle-là est froide. Oh et que le dehors ne donne pas l’intimité d’une salle de bain. Sauf que pour Akane, la nudité n’a jamais été un problème et le vent sèche plus vite et mieux qu’une serviette donc… Gardez votre eau chaude et votre confort moderne. Elle sait très bien s’en passer. C’est un luxe qui ne l’intéresse pas spécialement. C’est très surfait, l’eau chaude, selon Akane. Mais elle sera probablement toujours ainsi. Il n’y a jamais de difficulté à avoir de l’eau froide ou tiède. De l’eau chaude demande quelque chose de plus élaboré.

Projetons-nous un peu plus loin dans le temps, une fois que Liliane et Abigail ont quitté les lieux et qu’Alma se souvient qu’elle a un prisonnier. C’est effectivement une bonne idée qu’Akane ne soit pas dans la même pièce ou Alma aurait dû dire : ex prisonnier, nouveau cadavre. Dans la nature, manquer de respect à son alpha est une grave offense. Cependant, c’est elle qui va ouvrir la porte au robot envoyé par Giana. Et ça ressemble énormément à un FX-series medical assistant droid. Oui. C’est un droïde dans Star Wars. Faites un tour sur wookieepedia. Non. Pas wikipedia. Wookieepedia. Évidemment que c’est un jeu de mots. Ce qu’il est important de retenir, c’est que c’est un droïde au look utilitaire. Si vous vous attendiez à un sexbot, vous allez être cruellement déçu. Giana visera toujours et à jamais l’efficacité avant tout. Et en même temps, c’est un prisonnier, pas un invité…

Le robot rejoint donc Alma, scanne la cellule où se trouve le prisonnier et quand il donne à ma fille adoptive l’information dont elle a besoin… Il tire sur le prisonnier avec un dard tranquillisant avant de commencer à faire le « ménage » de la cellule et il lave même le prisonnier. Redoutablement efficace. Du grand Giana. La machine, qui jusqu’alors avait une voix masculine… Parle soudainement avec la voix de la cyborg. Correction. C’est la cyborg qui parle au travers de sa machine et elle explique brièvement les fonctions létales et non létales du robot. Si le prisonnier tente de s’enfuir… Il ne fera pas trois mètres. Et évidemment, elle a déjà localisé la femme dont le prisonnier a parlé… Des fois qu’Alma serait intéressée. Elle peut la suivre à la trace grâce au GPS de son téléphone. Encore une fois, la cyborg se montre d’une effrayante efficacité. Elle n’attend pas les « ordres ». Elle anticipe…

Marishka Auschwitz
Il s’en est fallu de peu qu’Alma détruise le dernier jouet de la cyborg. Une si froide exécution… Oui, ça pue la machine analytique. Mais Alma ne va pas non plus se plaindre. Ce « Marcus » est du genre très énervant tout de même. Il braille. Il insulte. Il gesticule dans tous les sens. A ses yeux, il ressemble davantage à un animal qu’à un être humain. Il demanderait donc à être dresser et non éduquer. Elle se retourne alors pour faire face à Akane. Non. Décidément elle ne peut pas laisser Marcus entre les pattes d’Akane. Elle le détruirait…

« Si ça continue comme ça, je vais avoir l’impression qu’on des BFF. C’est ça que tu veux, Giana, qu’on soit les meilleures amies du monde ? »

C’est une plaisanterie. C’est une plaisanterie ? Les relations sociales sont si compliquées. Alma n’est plus sûre de rien. Si ce n’est qu’elle peut totalement se fier aux actions de la cyborg. Tout est calculé, transmis, anticipé, réfléchi. Jamais elle ne pourra atteindre ce niveau. Sa force est ailleurs. Et d’ailleurs, elle se demande où… Peut-être qu’elle devrait chercher ce qui fait d’elle une leadeuse comme l’a pensé Maman Shayne ? Qu’est-ce qui attire tant toutes ces femmes autour d’elle ? Son « adorable » caractère et sa joie de vivre ?

« Akane. On part pour une nouvelle mission. On va retrouver la blondasse de notre prisonnier. »

Esquivons la partie transport, elle n’est pas intéressante. Nous voici devant une petite maison comme il y en a tant tout autour d’Alma. Ce sont des maisons qui ne coûtent presque rien au locataire à cause de trucs incompréhensibles avec l’Etat, des aides et d’autres trucs. Alma s’en fiche. Elle a l’adresse de la blondasse. Et son objectif est clair : la kidnapper. Au moment où elle pense à ça, sa tête se tourne et découvre l’imposante et puissante Akane. Et alors le doute l’habite.

*Et s’il y avait une autre méthode. Et si… *

Son poing frappe à la porte. Et puis elle sonne juste après. Alma n’a pas envie d’attendre une plombe devant une porte fermée.

« Bonjour Cindy. On va faire simple. J’ai Marcus chez moi. Oui, ce Marcus-là. Pas besoin de sourire comme une défoncée et de taper très vite dans tes mains. Donc, j’ai Marcus. Et il m’a parlé de toi. Voilà ce que je te propose : tu viens avec moi et tu retrouves Marcus. Le truc, c’est que tu n’es pas prêt de revenir ici. Mais bon, au vu de l’endroit, c’est loin d’être une villa, hein ? Non, pas la peine de me répondre. Qu’est-ce que j’entends à la télé ? De la télé-réalité ? Cette merd-… Non, oublie. Mettons ça sur le compte que je dois penser à pleins de trucs en même temps. Ce n’est pas ton truc de penser, toi, n’est-ce pas ? Par contre, tu aimerais bien kiffer la vie dans une télé-réalité avec Marcus ? Ouais ? Alors si c’est un oui, le carrosse de mademoiselle est apprêté. Sauf s’il y a trop de… « matériel » et qu’elle doit monter à moto avec moi ? »

Parce qu’Alma ne va pas faire deux fois la même erreur. Elle ne va pas oblige Akane à poser la casquette de taxi sur sa tête. Elle lui laisse le choix. Ce qui compte, c’est de ramener la blondasse dans sa « villa ». Oui, elle aime bien ce nom pour sa cave toute pourrie avec un robot capable de tuer ou d’endormir froidement à coup de fléchette.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

« Désignation modifée. Alma et Giana sont désormais BFF. » C’est ce que la machine dit en lieu et place de la cyborg. Ah. Donc… Giana a pris les paroles d’Alma au pied de la lettre? Puis il y a un moment de silence. Le temps, pour Alma, si elle le désire, de tenter de faire marche arrière… Ou pas. « C’était une blague », précise la cyborg, via son robot. Elle fait de l’humour, maintenant, la Très Lunaire Giana? Je ne l’avais pas vu venir, en tout cas. Comment Alma va le prendre, aucune idée. Giana qui essaie d’être plus… Humaine… Moi je trouve ça perturbant. Mais bon, ce n’est pas le plus important. Le plus important c’est qu’Alma risque de s’engager sur une pente glissante. Enlever quelqu’un… Encore… S’il fallait que Liliane l’apprenne… Tu y as pensé, Alma, aux conséquences? Tu l’as dit toi-même : tu ne sais pas mentir! Alors tu vas faire quoi?

Mais c’est une question pour plus tard. Alma est en route vers sa destination. Akane la suit dans son propre véhicule, ses deux dragons à l’arrière. Oh non, la garde du corps n’a pas oublié son combat de la veille. Elle est doublement attentive à ce qui se passe. Non. Pas deux fois de suite. Son prochain affrontement, elle va le gagner. Mais c’est que le risque qu’elle doive se battre au cours de quelque chose de si simple est extrêmement pas, en fait. C’est plus… Pour le principe. Si jamais quelque chose devait se produire, elle sera prête. Encore que son grognement de dégoût quand elle découvre qui elles sont venues chercher est plutôt évocateur. Pour Akane, une si pathétique créature n’est même pas digne de devenir esclave. Pour la garde du corps, le monde en est un de survie. C’est un combat de tous les instants. De voir ce zombie se nourrissant de téléréalité et de plats congelés…

« Elle ne monte pas dans mon véhicule », dit la bête sauvage d’un ton agressif qui n’acceptera aucune négociation. Alma peut voir qu’Akane se retient de ne pas faire subir quelque chose de très déplaisant à la blonde. La garde du corps n’est pas subtile. Ne cherche pas à l’être non plus. Elle veut que cette pathétique créature sache qu’elle la méprise et qu’elle est en vie seulement parce que cela… Amuse? Alma. Tiens c’est d’ailleurs d’un sujet dont, éventuellement, ma fille adoptive devra discuter avec sa garde du corps. Est-ce que oui ou non elle peut tuer X ou Y parce que ça n’entre pas dans le moule Akane? La garde du corps veut qu’Alma règne sur une ville… Saine. Non. Forte. Oui, c’est cela. Forte. Pas question de laisser pareille vermine en infester les rues. Sur leur monde d’origine, des faibles aussi pathétiques, on en voit peu. La sélection naturelle fait un meilleur travail.

Quand elles sont de retour au hangar, c’est le robot qui amène la greluche à son mec car Alma se fait trainer de force par Akane. La dominante veut sa soumise forte MAINTENANT. Cette pathétique… Créature… L’a bien trop énervé et si elle n’évacue pas la pression, elle descend au sous-sol et elle les butte tous les deux. C’est ça vivre avec une bête sauvage. Quand Akane veut, c’est MAINTENANT et « non » n’est pas nécessairement une option. En même temps, si c’est le petit prix à payer pour une loyauté sans faille… On ne peut pas dire que ce soit SI problématique. Elle est quand même capable de se contrôler. Un peu. Quand la situation l’exige vraiment. Et puis bon, ces deux notes de bas de page peuvent bien attendre. Dans la saga d’Alma, ils sont d’une extrême insignifiance après tout… Oui, j’ai dit saga. Ce n’est clairement pas votre histoire typique!
Répondre

Retourner vers « Reste du monde »