« Et qu’est-ce que vous attendez de moi ? Faire tout ça juste pour que j’admette mes sentiments envers Aoki, c’était quand même risqué… »
Même si Aiko ne prenait plus comme cliente cette association qui leur voulait du mal, l’association trouverait un autre avocat.
« Nous avons besoin d’une avocate, non seulement pour nous défendre, mais aussi pour l’avenir du cabinet d’Aoki. Elle est la manager d’étoiles montantes, les Strawberries, et… Disons que nous souhaiterions que tu sois notre avocate. »
Aiko les regarda avec surprise, puis fronça les sourcils.
« Et il était nécessaire de me capturer pour ça ? »
Félicia sourit doucement
« Disons qu’il faut parfois un peu de motivation… »
La séance de sexe étant passée, les filles sortirent de la chambre. Aiko avait un peu de mal à marcher après tout ce qu’elle avait vécu. Félicia se chargea de leur préparer du café. Aiko s’installa dans le salon, et un chat ne tarda pas à bondir sur ses genoux. De fait, l’appartement comprenait beaucoup de chats, et Félicia dut même en écarter un qui s’intéressait à ses tasses de café. Dehors, la nuit était bien avancée, et Aiko observa la ville pendant quelques instants, avant de revenir à ses interlocutrices.
« Récemment, des Yakuzas ont capturé les Strawberries. Comme tu le sais sûrement, ce trio commence à devenir très populaire. Nous pensions initialement à un évènement isolé, mais l’enquête que j’ai réalisé montre que ces Yakuzas n’ont pas tenté de les capturer par hasard. Quelqu’un voulait les capturer. Alors, nous avons besoin d’une avocate pour gérer le dépôt de plainte que nous allons faire, et pour nous offrir toutes les protections légales nécessaires, ainsi qu’assurer a gestion légale des différents contrats de Aoi Kitsune. »
Aiko se mordilla les lèvres.
« Et… C’est tout ?
- Nous ne te proposons pas qu’une relation d’affaires. Tu as pris goût à ce que nous avons fait ce soir, et je souhaite renouveler l’expérience. Si tu veux être notre avocate, c’est aussi à la condition que tu sois notre esclave sexuelle. Cette soirée n’était qu’un prologue. Si tu en es d’accord, nous allons t’initier. »
Aiko rougit doucement.
« Qu’est-ce que ça impliquerait ?
- Des visites surprises à ton cabinet, toi qui passes plusieurs soirées et nuits ici… Et divers défis sexuels destinés à tester ta soumission. Tu pourras aussi soumettre ma chère Aoki, comme elle te l’a si gentiment proposé. »
Félicia ne s’attendait pas à une réponse dans l’immédiat, mais elle voulait au moins qu’Aiko y réfléchisse…