Dans cet univers, plusieurs mondes aux technologies différentes cohabitent ensemble dans plusieurs systèmes en étant reliés à l'Arc-En-Ciel.

Re: Magical Girls' Corruption [Rachel Foley]

Message par Sarah Kerrigan »

Sarah Kerrigan
Fiche
Demande de RP
« Gestation classique, ma chérie. Neuf mois de grossesse. Quand tu auras ramené nos filles, tu passeras ta grossesse ici, avec moi, à Utopie. »

Sarah pouvait naturellement lire dans les pensées de Rachel, et sentit donc ses interrogations. Ici, sur cette planète, elle fondait une utopie. Quand Rachel reviendra après avoir récupéré sa deuxième fille, Utopie aurait encore bien changé. Sarah ne pouvait pas l’accompagner, car elle allait passer beaucoup de temps ici. Le temps s’écoulait bien plus rapidement sur Utopie qu’ailleurs. Tout cela ne manqua pas d’émoustiller Rachel, qui lui indiqua que tous ses autres orifices étaient ouverts. Sarah sourit à nouveau, et sa verge se durcit à nouveau. La Reine des Lames aurait pu en rester là, mais Rachel avait envie de se faire besogner… Et Sarah n’allait pas se faire prier ! Elle hocha la tête.

« Alors, c’est parti, ma chérie… Tu es vraiment insatiable, hein ? »

La Cérébrate gloussa doucement en se rapprochant. Elle caressa les joues de Rachel, puis l’embrassa sur les lèvres.

« Soit, je t’ai fait l’amour comme si tu étais ma femme… Je vais désormais te baiser comme si tu étais la plus belle de mes prostituées ! »

Sarah se redressa ensuite, et poussa Rachel. La jeune femme se retrouva couchée sur le dos. Sa combinaison crissa, et elle sentit les mains de Sarah relever ses jambes, les soulevant et les écartant. Le meuble sur lequel Rachel était revêtit la forme d’un lit, et elle put sentir la verge durcie de Sarah heurter son bassin. La Reine des Lames soupira, et dédoubla sa verge. Une deuxième queue se dressa sous la première, tandis qu’un tentacule phallique jaillissait du lit pour s’enrouler autour du cou de Rachel. Elle sentit alors les deux membres de Sarah s’enfoncer en elle. La Reine des Lames gémit doucement, un soupir de plaisir s’échappant de ses lèvres.

Son corps se mit à remuer d’avant en arrière, prenant Rachel par la chatte et par sa porte arrière. Elle se glissa dans son fondement, et serra ses mains sur ses jambes.

« Hooo, motive-moi… Motive-moi à te baiser très fort, ma chérie. Montre-moi à quel point tu peux être… Salope… Quand tu le veux ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Rachel Foley »

Rachel Foley
Rien de bien surprenant à ce qu'elle lise ses pensées, elles fonctionnaient comme une ruche, mais surtout, Sarah était leur reine, elle pouvait faire bien des miracles et ça, tout le monde y était habitué ici. On ne pouvait pas communiquer facilement comme ça, entre eux, mais Sarah pouvait les convoquer sans soucis. Si une de leurs filles avait appris la vérité et allait devoir mener sa mission à bien, il restait encore deux filles dont elle ignorait tout pour l'instant. Enfin, elle en avait vu une, mais c'est tout. Leur folle nuit d'amour en famille, avec Mileena restait gravée dans sa mémoire, une nuit ayant amené trois bébés à naître, au sein de cette glorieuse famille.

Sa reine était prête à lui offrir une vie de rêve, du moment que ses missions étaient remplies, mais c'était bien là son but, son existence même était fait pour servir Sarah, point. Elle ne cherchait même pas à se convaincre d'autres choses. Elle lui dédiait sa vie. Dans sa grandeur, elle lui accordait même un peu plus de temps pour la combler, un « dernier » souvenir avant que la mission ne reprenne, tandis qu'elle entamait déjà la gestation de leur prochain enfant. Le conserver neuf mois, sans pondre, ça va lui faire bizarre, mais pourquoi pas ? Au moins, elle sentira leur enfant grandir en elle, et pas jusqu'à l'état d’œuf, une façon de faire très humain. Mais bon, ils restaient leurs proies favorites alors, pourquoi pas les imiter ? Son métabolisme pouvait changer donc autant en profiter. 

La reine s'apprêtait donc à passer à l'action, Rachel repoussé vers leur nouveau lit qui venait le saisir à la gorge tandis qu'elle lui présentait sa grosse queue qui allait lui ramoner l'intérieur. Assez grosse pour se diviser justement et la combler, doublement. Elles étaient puissantes, elle le savait d'avance, et quand elle força leur entrée, Rachel tremblait de désir, jusqu'à les sentir glisser en elle. Hmmm, un plaisir sans nom ! Mais Sarah en voulait plus, toujours plus.

« Hummmm~♥, baisez-moi fort, ma reine~ J'ai si faim... Faim de fouuuuuuutre~♥ Je veux en être remplis et hum, baigner dedans. Enculez-moi, baisez-moi sans ménagement, tant que je vide vos glorieuses couilles~♥, je serais heureuse de vous servir~ Ne perdez pas de temps, ham~♥, en douceur... je ne suis qu'une pute, un vulgaire jouet tout juste bonne, han, à vous faire jouir.~♥ »

Sous les yeux de Sarah, Rachel se caressait, pressant sa belle poitrine pour elle, sa langue glissait hors de sa bouche et son corps perlait de sueur pour mieux coller à sa tenue qui crissait à chacun de ses mouvements sur leur nouveau lit. Elle pouvait faire mieux, mais il ne fallait pas brûler les étapes, il fallait rendre ça meilleur, elle n'allait pas jouir de suite, il fallait faire monter la pression, voilà le secret.

Message par Sarah Kerrigan »

Sarah Kerrigan
Fiche
Demande de RP
Rachel avait sa prochaine mission, sa prochaine fille à retrouver. Elle n’avait pas encore totalement ramené Akari, mais ce n’était qu’un début. Sarah tenait à disposer de ses magical girls perverses. Se séparer de ses enfants avait été bien plus difficile que prévu, mais quelle vie aurait-elle pu leur offrir au sein de l’Astéroïde ? Il fallait du temps pour concevoir Utopie, cette planète merveilleuse où ses filles allaient pouvoir s’épanouir. Cela méritait bien de baiser Rachel avec force ! Sarah sourit donc en la voyant se tortiller devant elle, bien décidée à stimuler sa Maîtresse. Elle lui asséna qu’elle était prête à se faire baiser avec force. Sarah resta silencieuse pendant quelques instants, et commença à se transformer. Ses pattes arachnéennes dans le dos se rétractèrent, et se modifièrent. Elles furent remplacées par une série de tentacules violets et luisants. Ils filèrent à droite et à gauche de Sarah, et fusèrent sur le corps de Rachel. Ils s’enroulèrent autour de ses poignets, de ses chevilles, la soulevant, la décollant du lit. Un autre s’enroula autour du cou de la jeune femme, et deux autres autour de ses seins, venant en pomper la pointe. Huit tentacules remuaient donc sur le corps de Rachel, vibrant contre elle, tandis que les deux verges de Sarah se rapprochèrent.

« Okay, mon cœur… Je vais te baiser avec amour ♥ ! »

Sarah sourit malicieusement en approchant son corps. Ses mains glissèrent sur les cuisses de Rachel, et elle approcha ensuite ses deux verges. Elle les enfonça dans la chatte et dans le fondement de Rachel, qui se mit à se tortiller sur place. Sarah soupira longuement, déployant encore ses tentacules. Celui qui serrait le cou de Rachel s’étira encore, vibrant sur elle. La pointe phallique s’enfonça ensuite dans la bouche de Rachel, et se mit à la baiser avec vigueur. Ses deux queues s’enfoncèrent en elle, et Rachel ne tarda pas à être prise dans tous les sens, les tentacules vibrant sur elle, remuant chaudement sur son corps, pressant tout ce qu’il était possible de presser.

« Han, ma salope, ma belle petite… Hmmm… Sa-Salooope, haaaa… » gémit la Reine des Lames.

Elle la prenait donc avec force, bien décidée à la baiser avec force !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Daïchi »