Dans cet univers, plusieurs mondes aux technologies différentes cohabitent ensemble dans plusieurs systèmes en étant reliés à l'Arc-En-Ciel.

Re: Magical Girls' Corruption [Rachel Foley]

Message par Sarah Kerrigan »

Sarah Kerrigan
Fiche
Demande de RP
« Gestation classique, ma chérie. Neuf mois de grossesse. Quand tu auras ramené nos filles, tu passeras ta grossesse ici, avec moi, à Utopie. »

Sarah pouvait naturellement lire dans les pensées de Rachel, et sentit donc ses interrogations. Ici, sur cette planète, elle fondait une utopie. Quand Rachel reviendra après avoir récupéré sa deuxième fille, Utopie aurait encore bien changé. Sarah ne pouvait pas l’accompagner, car elle allait passer beaucoup de temps ici. Le temps s’écoulait bien plus rapidement sur Utopie qu’ailleurs. Tout cela ne manqua pas d’émoustiller Rachel, qui lui indiqua que tous ses autres orifices étaient ouverts. Sarah sourit à nouveau, et sa verge se durcit à nouveau. La Reine des Lames aurait pu en rester là, mais Rachel avait envie de se faire besogner… Et Sarah n’allait pas se faire prier ! Elle hocha la tête.

« Alors, c’est parti, ma chérie… Tu es vraiment insatiable, hein ? »

La Cérébrate gloussa doucement en se rapprochant. Elle caressa les joues de Rachel, puis l’embrassa sur les lèvres.

« Soit, je t’ai fait l’amour comme si tu étais ma femme… Je vais désormais te baiser comme si tu étais la plus belle de mes prostituées ! »

Sarah se redressa ensuite, et poussa Rachel. La jeune femme se retrouva couchée sur le dos. Sa combinaison crissa, et elle sentit les mains de Sarah relever ses jambes, les soulevant et les écartant. Le meuble sur lequel Rachel était revêtit la forme d’un lit, et elle put sentir la verge durcie de Sarah heurter son bassin. La Reine des Lames soupira, et dédoubla sa verge. Une deuxième queue se dressa sous la première, tandis qu’un tentacule phallique jaillissait du lit pour s’enrouler autour du cou de Rachel. Elle sentit alors les deux membres de Sarah s’enfoncer en elle. La Reine des Lames gémit doucement, un soupir de plaisir s’échappant de ses lèvres.

Son corps se mit à remuer d’avant en arrière, prenant Rachel par la chatte et par sa porte arrière. Elle se glissa dans son fondement, et serra ses mains sur ses jambes.

« Hooo, motive-moi… Motive-moi à te baiser très fort, ma chérie. Montre-moi à quel point tu peux être… Salope… Quand tu le veux ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Daïchi »