La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !

Re: Scatterlings of Africa [Jeannie]

Message par Batwing »

Batwing
David plongea dans la tour de contrôle se confronter à un groupe compact de mercenaires. Il ne disposait pas de toutes les fonctionnalités de son armure, mais il n’en avait pas besoin. Il était un enfant-soldat. Il se battait depuis qu’il était petit, il avait appris à tuer avant d’apprendre à lire et à écrire. Cet instinct, rien ne le remplaçait, et rien ne le diminuait. Il se retrouva dans les bureaux du rez-de-chaussée, répliquant aux ennemis en utilisant autant les gadgets que les armes à feu. Comme il l’avait déjà dit à Alix, il était beaucoup moins gentil que Batman, et il n’était pas dans un pays structuré et organisé comme pouvait l’être Gotham City. Ici, assommer un bandit en le remettant à la police ne servait à rien, le bandit ressortait dans l’heure. Il fallait se battre, et flirter avec la ligne noire édictée par Batman.

« Neutralisez-le !
Nous sommes à dix contre un, stoppez-le ! »

David avait glissé derrière un bureau, et jeta ensuite une grenade fumigène. Il déploya ensuite son Bat-grappin sur le torse d’un commando, et se projeta sur lui, arrivant ainsi au milieu de la foule. Au milieu de la fumée, les balles fusaient dans tous les sens. David dévia le canon d’un fusil d’assaut qui cracha ses balles sur un autre mercenaire situé devant, puis frappa violemment du coude la tête du commando. Il se battait dans le hall d’entrée du terminal, David cherchant, comme Alix, à atteindre la piste de décollage.

Alix, de son côté, fracassait le sol, telle une She-Hulk déchaînée, pour empêcher le départ de l’avion. C’était en l’occurrence un petit avion rouge. Il se situait, non pas dans les entrepôts, mais déjà sur la piste. Tandis qu’Alix frappait le sol, d’épaisses balles la frappèrent soudain au torse. Elles émanaient d’une tourelle lourde située sur le toit d’un VBCI.

Le moteur de l’avion commençait à tourner.

« Esquivez les nids-de-poule de cette folle ! hurla Yuma au pilote.
Ça ne va pas être facile ! »

Le vent commençait brusquement à se lever, et de manière très importante. L’avion commença à rouler sur la piste. David sortit alors du tarmac, et lança en vain un Batarang sur l’avion. Le Batarang rebondit sur la carlingue, tandis que l’avion esquivait les nids-de-poule laissées par Alix.

Un éclair déchira alors le ciel. David sentait un vent très élevé, anormal, tandis que le ciel se recouvrait de nuages noirs. L’avion commença à tanguer, et essaya de se relever, mais retomba sous la pression du vent. Le VBCI qui s’attaquait à Alix fut également renversé par une bourrasque colossale.

« J’ai appelé la cavalerie, David… »

Des éclairs supplémentaires déchirèrent le ciel. David mit une main en visière devant ses yeux, et vit une silhouette qui descendait du ciel, auréolée d’éclairs, telle une Déesse ancestrale…

Tornade venait d’arriver !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Alix Cindra Erling, Super héroïne à temps partiel et badass extraordinaire

Bordel, ce n’est pas un pilote, c’est un champion de slalom! Une personne normale aurait eu énormément de difficulté à manœuvrer un avion avec tous les dégâts que j’ai causé sur la piste… Mais pas ce type. Je ne pensais pas qu’un avion pouvait décoller en slalomant. On en apprend définitivement tous les jours. Mais dans ce cas, je fais quoi? Je veux dire, je peux bien balancer un projectile improvisé sur l’avion mais si je tue le type que David veut récupérer accidentellement…  Et si je m’approche de l’avion, rien n’indique que les excités de la tourelle ne vont pas essayer quand même de me toucher et donc de transformer le frêle appareil en passoire… Non clairement ils ne me font pas la vie facile. Mais bon. Je vais bien trouver une solution… Surtout que le prochain nid de poule à éviter… Il sera obligé de décélérer ou de finir dans le « trou », le pilote…

On va essayer de neutraliser la tourelle pour des raisons évidentes. « Spray and pray », c’est marrant dans un jeu vidéo. Et c’est tout. Là, à tirer n’importe comment, les excités de la gâchette risquent de blesser ou de tuer quelqu’un. Et ça… Ce ne serait vraiment pas une bonne chose. Je commence à foncer vers le véhicule blindé quand la météo décide de vraiment devenir merdique. Mais il faudra plus que du mauvais temps pour m’empêcher d’atteindre ma cible et… La vache… Il en souffle du vent pour renverser un blindé! Qu’est-ce qui se passe? Je ne suis peut-être pas météorologue mais je sais avec certitude que le climat local ne change pas si drastiquement en quelques secondes à peine! Si ça continue, JE vais m’envoler, ce n’est même pas une blague! Je pèse considérablement moins qu’un véhicule militaire, quand même! Bordel de merde, qu’est-ce qui se passe encore? Je…

Oh! Je la connais celle-là. De nom, pas personnellement. Storm. Elle ne fait pas partie de la liste d’héroïnes que je mettrais bien dans mon lit par contre. Rogue ou Psylocke, en revanche… Non. Méchante Alix. Ne te concentre pas sur ta libido, il y a encore du travail à finir. Si l’avion n’est plus en état de décoller, temporairement… Je sprinte jusqu’à ce dernier et j’arrache les ailes. Pas d’ailes, pas de vol. Et je vais aussi sortir de force machin dont j’ai oublié le nom. Et je ne vais pas faire l’erreur stupide de le lever par son con, je le soulève par la gorge et s’il s’excite trop, je vais serrer un peu ma prise et le calmer. Le pilote dans une main et machin dans l’autre. Je reviens ensuite vers David et Storm. J’attends patiemment que Batwing menotte sa proie avant de laisser tomber ce pauvre type comme un sac de pommes de terre. Tant pis s’il s’est fait mal. Ça lui apprendra…

Tout de même, je me demande : était-ce bien nécessaire de faire venir Storm ici? Oui, le méchant a presque réussi à s’enfuir mais c’est faire venir une super héroïne connue pour un petit nettoyage. C’est excessif, à mon avis. Peut-être que je me trompe mais… Il n’y a pas grand monde ici de toute façon alors… Non. C’est excessif. Ils auraient pu demander quelqu’un de compétent mais pas aussi important, non? C’est comme si… Je ne sais pas… Ils avaient envoyé Black Panther, directement venu du Wakanda. Ou Wonder Woman. Pour une chose aussi triviale. Car franchement, un tireur d’élite aurait juste pu bousiller les roues de l’avion et il ne décollait plus, hein! Peut-être qu’Oracle a une bonne raison pour sa décision, je ne sais pas. J’ai de la difficulté à me réjouir de cette aide inattendue. C’est comme si Oracle nous disait : vous êtes trop nuls, laissez faire les professionnels…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Message par Batwing »

Batwing
Chalet dans les bois
Sud-Kivu, RDC

« J’ai entendu parler de vous quand j’étais plus jeune… La ‘‘Déesse des moissons’’, mais je n’aurais jamais cru que la Déesse existait vraiment… Et qu’elle était aussi belle.
Vous savez parler aux femmes, David… Mais je ne suis pas une Déesse. »

Ils s’étaient réfugiés dans une cabane reculée, qui faisait partie du réseau du Royaume. Impossible de confier Mwamba Yuma à la police locale. Non seulement celle-ci était corrompue, mais, de plus, Yuma n’avait commis aucune infraction à proprement parler. Il avait été attaqué dans son manoir, ce qui excluait aussi de se rendre à l’un des camps du MONSUCO, la mission onusienne déployée au Congo. Là aussi, Yuma aurait été libéré dans l’heure. David avait donc décidé de l’exfiltrer dans ce petit chalet isolé, qui abritait aussi un essentiel dispensaire médical. Avec l’adrénaline qui redescendait, David avait senti la douleur l’envahir. La présence d’Ororo avait pour elle que la jeune femme aux cheveux argentés avait pu aider à le soigner. Fort heureusement, David était aussi résistant que le Batman d’origine. Il se retrouva avec plusieurs bandages, des antidouleurs, et put sortir de l’infirmerie du chalet.

La jungle les entourait. Alix ronchonnait un peu, visiblement mécontente que Tornade soit là. Ororo n’était pas originaire du Congo, mais du Kenya. Si la situation au Kenya n’était pas aussi dramatique qu’au Sud-Kivu, mais on retrouvait également un même de schéma de violences ethniques, l’opposition accusant le gouvernement du Kenya de commettre un génocide à l’encontre des Kikuyus, une ethnie très nombreuse au Kenya. Une nouvelle préoccupante qui amenait régulièrement la « Déesse des Moissons » à se rendre sur place.

David remit une nouvelle armure en bon état, puis alla retrouver Alix au salon du chalet. Faute de mieux, Yuma avait été enfermé dans une chambre.

« On va pouvoir l’interroger, Alix. »

Mwamba Yuma savait une chose : il n’était pas dans un poste de police. Il savait aussi autre chose : les deux héros avaient vu ce qu’il trafiquait dans son manoir, et ils avaient donc de quoi le faire tomber. L’homme était attaché à une chaise, et avait perdu de sa superbe, comme s’il avait eu le temps de comprendre qu’il était fini. Grâce aux talents de l’Oracle, David lui présenta une vidéo des fleurs, du laboratoire souterrain, et des zombies.

« La police ne vous mettra pas en prison, Yuma, mais que dire de votre employeur ? Des autres firmes avec qui vous travaillez ? Si jamais ils apprennent que vous êtes devenu faillible…
Épargnez-moi votre numéro d’intimidation. Vous pensez vraiment que je suis un poids lourd ?
Il est temps pour vous de vous mettre à table, Yuma. »

Mwamba Yuma soupira lentement, puis se mit à parler.

« C’est une vieille histoire, elle commence en 1884. Tous les États européens qui avaient commencé à coloniser l’Afrique se sont réunis pour organiser le partage de leurs colonies. Cela, vous le savez en ouvrant n’importer quel putain de livre d’Histoire. »

La conférence de Berlin, qui avait duré de nombreux mois, visait à enrayer les luttes entre les États coloniaux quand ils se croisaient, ou quand deux États coloniaux revendiquaient le même territoire. La France était sortie grande gagnante de cette conférence, et l’Allemagne grande perdante, contribuant à la rivalité terrible entre les deux pays.

« Cette conférence ne visait pas qu’à organiser le partage entre les colonies. Il y avait des tractations secrètes au sein même de cette conférence, comme dans chaque conférence de ce style. Elles impliquaient les puissances occidentales regroupées autour de la France, la Belgique, l’Angleterre et l’Italie. L’objectif était de gruger les Allemands, et de partager les richesses coloniales, tout en envisageant un moyen de rallier les colonies rapidement et discrètement, et de disposer d’un système moderne d’acheminement des ressources minérales.
Mais qu’est-ce que vous racontez ?
La vérité vraie, mon cher. Vous vouliez la connaître, non ? La voici… Ces puissances ont décidé de fonder un réseau de tunnels profonds et complexes entre leurs différentes colonies, et de l’utiliser pour acheminer les ressources minières un peu partout. Pour protéger ce réseau, ils ont fondé une compagnie de mercenaires par le truchement de leurs compagnies coloniales. Il ne fallait pas remonter jusqu’à eux, vous comprenez… Ces mercenaires avaient une base d’opération…
…Outer Heaven. »

Yuma hocha la tête.

« Les colonies sont de l’histoire ancienne, maintenant… Mais Outer Heaven existe toujours. Cette grotte sous mon manoir, ce laboratoire, TriCell… Si vous remontez la filière, vous arriverez jusqu’à Outer Heaven.
Comment cette organisation peut-elle encore exister sans que personne n’en ait entendu parler ?
Ça, c’est parce que nos braves nations européennes ont fait conscience aux mauvaises personnes. Outer Heaven les a depuis le début entubés, et a utilisé leurs énormes ressources pour devenir une structure indépendante, et très puissante… Y compris de nos jours. »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

C’est un peu tire par les cheveux toute cette histoire, non? Un réseau de tunnels que personne n’aurait découvert? Alors en vrac, le royaume, le SHIELD, la Justice League, l’ARGUS, le Wakanda qui garde un œil sur l’Afrique, à ce qu’il parait et je ne sais combien d’autres organisations héroïques… Et personne n’aurait rien remarqué? C’est presque trop… Gros… Pour être vrai. Je ne dis pas que c’est impossible, je dis que c’est improbable, nuance. Peut-être qu’il dit vrai. Ou peut-être qu’il nous raconte un mensonge élaboré qui, le temps que nous déterminions que c’est faux, aura laissé le temps à ses potes de fuir ou d’effacer les traces. Foutu pour foutu, c’est ce que je ferais, en tout cas, un dernier pied de nez à mes ennemis pour les faire courir en rond et me moquer d’eux depuis la tombe. Parce que de façon réaliste… On va faire quoi avec ce type?

Moi je dis de le buter. Tout simplement. Un criminel mort, généralement, ne revient plus causer de tort. Là, dans son cas, apparemment ils ont créé une merde capable de créer des zombies… Mais c’est un autre débat entièrement. Je regarde David du coin de l’œil. Il y croit, lui, à ce truc? Oh et j’enregistre, hein. Parce que je vais balancer tout ça à Quiet des fois que ça pourrait l’aider. Et qui sait, peut-être que dans un élan de gratitude, elle viendra me voir dans ma chambre d’hôtel et me remerciera personnellement… Quoi? Moi on m’a toujours dit : « work hard, play hard » et je trouve que c’est une philosophie digne de ce nom. Enfin bon. Là, en ce moment, c’est beaucoup de travail et pas de récompense en vue. Même pas une femme à mon goût dans toute cette histoire… Une psychopathe, une femme derrière son écran et une X-Woman pour qui je n’ai pas d’intérêt particulier. Ce gâchis…

Je me demande si Grace Choi est encore dans le coin. On s’est rencontré, une fois, sur le continent asiatique. Moi je courais après un lieutenant de ma chère sœur et elle voulait la peau de ce même lieutenant pour… Je ne me souviens plus quoi. Chose certaine, s’attirer les foudres d’une demi-amazone? Vraiment très mauvaise idée. Et elle l’a traqué de loin, des États-Unis à… C’était où déjà? Bangkok? Tout ce dont je me souviens clairement, c’est que plusieurs paquebots et leurs conteneurs ont explosé de façon spectaculaire et que l’incendie s’est propagé sur un entrepôt rempli de diverses marchandises illégales. J’aurais peut-être pu l’avoir dans mon lit s’il n’avait pas fallu que je me remette en chasse… Tout ça pour dire, je sais qu’elle avait affaire en Afrique mais c’est vaste l’Afrique et… Attendez une minute. Je ne suis pas l’ampoule la plus brillante mais… Est-ce qu’il vient de dire…

Que si on retourne à son manoir, il y a un tunnel qui va nous mener jusqu’au cœur des opérations des méchants? Parce que si c’est le cas, qu’est-ce qu’on fout là à discuter? Qu’Oracle confirme si c’est vrai, rameutons un max de super héros et allons tabasser tout ce beau monde. Enfin. Pas des héros « goody two shoes » qui vont nous demander de capturer les criminels au lieu de les éliminer. Sérieusement, il vous faut combien d’exemples supplémentaires avant que « shoot on sight » devienne acceptable? De penser qu’il y a un paquet de super héros qui viennent des États-Unis, un pays réputé pour la prolifération incontrôlée de ses armes à feu et ils ont un problème à tuer. Batman, le Joker, il va tuer encore et encore, tu ne réussiras jamais à le changer : bute-le qu’on passe à autre chose, bordel de merde! C’est lui le détective de génie et il ne comprend pas ça!

« Juste pour clarifier, si on retourne au manoir, il y a un tunnel qui mène jusqu’à la base des méchants, pouf, comme ça? »
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Message par Batwing »

Batwing
David partageait le scepticisme d’Alix. Lorsqu’il voyageait en Occident, il savait que les Occidentaux, surtout les Européens, avaient du mal à accepter leur passé colonial. Il existait encore beaucoup de mouvements politiques qui affirmaient que les malheurs actuels des pays africains étaient liés au colonialisme. David avait tendance à rejeter cet avis, trop simpliste, et qui tendait surtout à exonérer les chefs de guerre et les criminels de leur responsabilité. L’idée d’un vaste réseau d’anciens tunnels de contrebande tombés entre les mains d’une organisation mystérieuse d’espionnage ressemblait à un roman d’espionnage de gare, au script d’un James Bond sous-coté. Ce scepticisme, Mwamba Yuma le perçut, et, quand Alix évoqua le manoir, il sourit doucement.

« L’explosion a dû en condamner l’accès. Et, quand bien même vous rejoindriez ces tunnels, ils sont profonds, et vastes…
Vous ne dites pas la vérité, Yuma. Je ne crois pas à ces tunnels profonds construits par des sociétés coloniales. Il y aurait eu des traces, des données historiques, des sources sur les excavations… On ne peut pas cacher de tels chantiers. »

Yuma soupira longuement.

« Je ne suis qu’un simple pion, Batwing… Mais vous avez raison, j’étais sceptique, comme vous. On m’a montré ces tunnels. Je vous ai parlé de Henry Travis, n’est-ce pas ? Cet explorateur qui a découvert ces roses rouges… D’après ce que je sais, c’est lui qui a découvert l’existence de ces tunnels. Des tunnels profonds, qu’il a entrepris de cartographier. Des cavités immenses enfouies sous terre. Je n’ai jamais lu ce livre, mais, pour ce qu’on m’en a dit, si Henry Travis a été accusé d’être un fou, et si son livre a pu disparaître, ce n’est pas qu’en raison de théories racistes. Henry Travis… Il était devenu fou. Son encyclopédie était celle d’un homme dément, quelqu’un qui affirmait que ces tunnels étaient vraiment très anciens, datant même d’avant les royaumes d’Afrique antique, des tunnels si gros que des cités entières y avaient été fondées, des cités remplies de gens qui existent toujours, des barbares arriérés ravagés par des siècles et des siècles de pratiques occultes et de relations congénitales.
Vous délirez, Yuma ! Qu’est-ce que vous voulez dire, à la fin ?![/color]
Vous croyez qu’ils ne le savent pas ? Interrogez les gens du SHIELD sur Outer Heaven, mais ils ne trouveront rien, car ces informations ont été classifiées… Seul l’ancien directeur du SHIELD connaît les données… Nick Fury. »

David l’écoutait sans savoir quoi en penser. Yuma était de toute évidence un aliéné, mais pourquoi inventer une telle histoire ? Ce fameux livre de Henry Travis contenait-il vraiment des réponses ?

« Les colons ont entendu parler de ces tunnels, des créatures qui y vivent.  La conférence de Berlin… Si on croit à cette théorie, les puissances coloniales ont accepté l’idée de ne pas se faire la guerre en Afrique pour mutualiser leurs ressources afin de sécuriser ces tunnels. Voilà l’origine d’Outer Heaven… Fury connaissait cela… Car c’est lui qui dirige Outer Heaven. »

David écarquilla les yeux, avant que Yuma ne se mette à éternuer. Une toux de plus en plus rauque, où il se mit à cracher du sang.

« Ils.. Ils savent que je suis compromis… »

Mwamba Yuma se débattit sur place.

« Ils… Ils existent. Les… Les… Haaaa… »

David se rapprocha de lui, tan dis que de la salive s’échappait des lèvres de Yuma, dont les yeux se recouvraient de sang. Du sang s’échappait également de ses narines.

« I-Ils… La-li-lu-le-lo !! »

Quand David défit les cordes, les yeux de Yuma se révulsèrent dans ses orbites, et il tomba lourdement au sol.

Il était mort.
DC de l'Observateur !

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Quel dommage, j’aurais préféré m’en charger moi-même. Éliminer les criminels dangereux est le devoir de tout héros qui se respecte. Moi, tout ce que ce type a raconté, ça ne me parle absolument pas. Si David y comprend quelque chose, tant mieux. Des accords secrets, des tunnels mystérieux, des créatures qui remontent à avant les royaumes d’Afrique… Je ne peux pas m’en empêcher, je passe un commentaire. « On a donc affaire aux Siluriens qu’on voit dans Doctor Who », que je dis en rigolant. Mais enfin, Alix, un homme est mort. Oui et? Ce n’était pas une bonne personne. Et mon implication dans cette affaire vient pas mal de prendre fin. David n’est pas plus près de retrouver son frère qu’avant et nous n’avons pas accompli grand-chose, en fait. Plutôt décevant. Trop de bla bla. Pas assez d’action. Je laisse des gens plus intelligents que moi…

Tenter de trouver un sens à ce merdier. Je ne pourrais pas davantage m’en laver les mains même si je le voulais, en fait… Ce qui se passe en Afrique, ultimement, n’a pas de lien avec ma Némésis et j’ai assez perdu de temps sur ce continent. Ah elle doit bien se moquer, ma très chère sœur, sachant que j’ai définitivement perdu la piste que je cherchais. Où est-ce qu’elle va frapper la prochaine fois, je ne sais pas. Mais je dois absolument me remettre en chasse avant que de nouveaux innocents meurent par ses manigances. Définitivement, je vais finir de mettre de l’ordre dans ce que je fais ici et partir. Je me rapproche de David, ignorant toujours le cadavre du criminel. Il est mort. C’est tout. Il n’y a rien à rajouter. La façon dont il est mort n’est pas si étrange. Quelque chose qu’on aura déclenché à distance… Shayne adore utiliser ce genre de tactique elle aussi, je l’ai vu à l’œuvre…

« Je ne sais pas ce que toi tu comptes faire mais ma participation prend fin ici et maintenant. Ce type ne parlera plus jamais, à moins que tu connaisses un nécromancien. Je dois me remettre en chasse, traquer les agents de ma Némésis et espérer remonter la piste jusqu’à elle. Je laisse des gens bien plus intelligents que moi se pencher sur cette histoire farfelue de tunnels. Et si jamais tu as besoin d’une copie de ce bouquin…

Ma créatrice peut voyager dans le temps, elle ira t’en chercher une. Pour le reste, notamment ton frère… Bonne chance, je suppose? Ce n’est définitivement pas la conclusion que j’avais imaginé mais on a rarement ce qu’on veut de toute façon alors… Voilà. J’espère que tu réussiras à faire ce que tu cherches à faire et que tu auras le fin mot de toute cette histoire. Tornade. Oracle. Je ne m’attends pas à vous revoir. »

Quand je dis que je ne m’attends pas à les revoir, ce n’est pas que je n’ai pas envie de les voir. C’est plutôt que j’espère pour retrouver rapidement et affronter ma Némésis et que je ne m’attends certainement pas à survivre. Ça ne fait pas vraiment partie du plan. Je suis une arme vivante. Une fois ma fonction principale accomplie… À quoi je sers, au juste? Donc voilà. Tant qu’à partir, autant partir de façon spectaculaire. Après avoir salué tout le monde, je quitte l’endroit où nous nous trouvons. Si je demande à ma créatrice un coup de main, comme elle peut manipuler la réalité, elle pourra m’amener jusqu’à elle. Ça fait économiser sur le carburant, en tout cas. Quelle histoire, quand même… Je n’ai aucune idée si c’est vrai mais une chose est certaine : c’est bien plus bordélique en Afrique que je ne l’aurais pensé. Mais ça… C’est le problème de personnes qui se sentent concernées par cela. Moi… La traque reprend. Et cette fois, j’espère, je mettrai la main sur une piste solide…
Répondre

Retourner vers « Reste du monde »