Puissante et arrogante capitale de l'État uatéen, Uatis City est l'une des plus grandes villes de Tekworld !

Re: Premier vrai défi ! [PV Lady Rawhide]

Message par Sex Fight Club »

Sex Fight Club
Pour passer le temps, Mika venait donc servir de guide auprès de Lady Rawhilde qui semblait s'intéresser un peu plus à ce sport. Et pour Mika, ça voulait dire peut-être une nouvelle partenaire pour s’entraîner ! La belle blonde ne jurait que pas le combat alors forcément cette idée la tentait beaucoup. Face à Ysis, elle semblait beaucoup s'intéresser à tout cela, mais pas sur que pour le moment, ce soit surtout le sport qui intéressait la jolie Esperanza. Déjà bien proche d'elle, elle se rapprochait encore plus d'elle, venant sentir son corps contre le sien, finissant par l'embrasser sans ménagement, terminant même cela par lui mordre la lèvre. Ysis passait sa langue sur le petit coin douloureux de sa lèvre alors que leur invitée venait à se demander ce qu'elle pourrait avoir à leur offrir en venant ici ?

« Quelque chose à t'offrir ? Désolée, mais j'ai rien à t'offrir... »

Ysis était un peu surprise de la demande, arquant un sourcil en venant regarder Mika qui, de son côté, était toujours fidèle à elle-même, souriante, sûrement qu'elle savait ce qui allait se passer ? Retournant son regard vers Esperanza, Ysis venait à soulever son tes-shirt, dévoilant son corps finement musclé, sa poitrine bien en chair, à peu près du même niveau que Mika en étant sûrement légèrement plus dodue. Son corps scintillait, les lumières de la salle venaient faire briller son corps perlé de sueur ici et là. Lâchant son te-shirt, elle tendait sa main droit vers la joue de Lady, la caressant doucement en lui souriant.

« En revanche, tu pourras toujours venir t'entraîner ici... et partager bien des choses ensemble. »

Ce fut à son tour de venir l'embrasser doucement, ses lèvres se collant aux siennes, tout comme son corps dont la poitrine s'écrasait contre la sienne. Sa langue venait danser contre la sienne, partageant plaisir et salive ensemble, mais ce baiser fut de courte durée. Ysis se retira, grimaçant quelque peu en se trémoussant.

« Par contre, ma belle... Tu m'excuseras, mais je suis à l'étroit. »

Se trémoussant, elle venait descendre son mini-short en jean, dévoilant son petit string noir, dévoilant un peu plus ses formes, bien que cela ne soit pas si caché que ça. Ysis dévoilait surtout une belle bosse sous son string tendue, pointé en avant. Celui-ci aussi, elle le retira pour le laisser au sol, la laissant donc juste habillée que de ses chaussures. Une belle queue tendue vers elle, frétillante en étant prête à passer à autre chose. Ysis s'étira, laissant sa belle invitée profiter de ses formes tellement belle, à croire qu'Ysis était en train d'être à une séance photo.

« Bien... Maintenant, on peut continuer. Qu'est-ce que tu préfères ? Tu veux en profiter toute seule et te faire plaisir, ou je m'occupe de toi ? »
« Ou On s'occupe de toi ! »
« Tu te crois assez courageuse pour nous résister ? »

Mika avait toujours l'effet de sa queue activée, contraire à Ysis qui était née ainsi. Pour le plus grand plaisir de ses partenaires.

Message par Lady Rawhide »

Lady Rawhide
Esperanza frémissait doucement, l’esprit encore particulièrement échaudé par sa séance d’effeuillage avec Mika. Ysis ne semblait toutefois guère prude non plus, et semblait même l’être encore moins que Mika, si cela est possible. Elle se rapprocha d’Esperanza, souriant doucement à cette dernière, et l’embrassa chaudement. Un baiser appuyé et marqué, doux et sensuel, auquel Esperanza répondit sans guère d’opposition, gémissant lentement contre ses lèvres. Sa main se serra sur les cheveux de sa partenaire, et elle prolongea le baiser, jusqu’à sentir une petite bosse contre son bassin. Esperanza baissa ensuite les yeux, et rougit doucement en voyant la femme défaire son minishort en jean, révélant un court string noir, qui était déformé par une bosse qui ne demandait qu’à se développer. Les lèvres d’Esperanza s’écartèrent sous la surprise, tandis qu’elle réalisait que sa partenaire était une femme hermaphrodite… Comme Mika.

Souriant malicieusement, Esperanza regarda ensuite Ysis, qui défit également son string, et s’étira sensuellement sous ses yeux. Elle venait de la titiller doucement, et se présentait à elle sous les formes les plus sommaires qui soit, exhibant une belle verge, ainsi qu’un corps magnifique, élégant et saillant, musculeux et finement dessiné. Une véritable sculpture bronzée, qui amena Esperanza à rougir doucement, surtout en sachant que Mika était également membrée.

« Les Uatéennes sont décidément pleines de surprise… »

Et encore, il semblait bien que la jeune femme n’ait encore rien vu ! Après quelques instants, Ysis lui demanda finalement ce qu’elle préférait, et Rawhide ne put que rougir à nouveau, sentant également Mika à côté d’elle, visiblement impatiente, elle aussi, de pouvoir profiter de la chose. Rawhide les regarda toutes les deux en se mordillant les lèvres, puis une lueur malicieuse éclaira ensuite son regard quand Mika renchérit dans le sens d’Ysis.

« À vous entendre, j’ai l’impression d’être votre… Prisonnière. »

Une idée qui n’était sans aucun doute pas pour lui déplaire, vu la lueur malicieuse qui se dessinait dans ses yeux. Elle caressa de la main la joue d’Ysis, et, de l’autre, la joue de Mika. Elle les observait lentement, avec un nouveau sourire sur le coin des lèvres, sentant leurs verges se rapprocher d’elle.

« N’oubliez pas que je viens du Rustworld, mes beautés… Je peux tout à fait endurer deux nymphomanes comme vous, vous savez… »

Vantarde, elle ? Juste un peu… Mais il fallait bien provoquer ces deux superbes femmes un peu, après tout !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Sex Fight Club
Rawhide était prise entre deux murs, la fuite serait apparemment impossible et il faudrait un miracle pour ça. Enfin, si jamais elle affichait son refus et ne voudrait pas coucher, elles ne pourraient que respecter cela, sinon, ce serait un viol. Et ça, non seulement ça ne leur ressemblait pas, mais en plus ça entacherait l'image du SFC qui venait tout juste de naître. Un tel scandale serait mauvais, même si Poison serait rebondir à une telle chose, cela ne serait pas juste. Pour Mika, le SFC était un renouveau, là où elle avait déjà affronté tous les plus grands catcheurs d'Uatis et n'avait trouvé personne pour connaître le goût de la défaite, ici, dans ce sport qui mélangeait tout type de style de combat, elle pouvait s'améliorer et s'amuser. Leur invitée observait donc les deux femmes, surtout Ysis et sa queue tendue vers elle, ne pouvait que trouver sa ville et ses habitantes à son goût.

« Mmmh, je ne suis pas d'ici ma jolie. Je suis d'origine Papuène. »

Sa peau n'était pas bronzée à cause de plusieurs séances d'U.V., elle était belle, une odeur légèrement épicée, comme le goût de ses baisers. À trop jouer avec, elle va finir par sentir combien les rapports avec les femmes de ce pays pouvaient laisser des bouffées de chaleur. Même si Mika était aussi bien membrée, il y avait une différence entre elles, Mika avait usé d'un petit quelque chose pour devenir ainsi temporairement, là où Ysis était ainsi naturellement. Une vraie queue dont elle avait autant entraîner au fil des aventures, bien plus qu'elle ne s'était entraîné ici à soulever des poids. Elle n'irait pas dire qu'elle égalait Poison, si la jeune femme était une véritable star ici, ce n'était pas juste pour sa beauté et son caractère, elle dégageait quelque chose dans tous ses rapports, une force qui poussait ses adversaires à se soumettre naturellement, à croire qu'elle était la véritable patronne de cette ville. 

« Si ce n'est que ça, je suis sûre qu'il doit y avoir des tenues de prisonnière quelque part dans ce bâtiment. »

Oui, Poison avait tout planifier pour la réussite de son sport, allant même déjà voir avec plusieurs chaînes de prochains rendez-vous avec différents thèmes costumés pour rendez cela encore plus attrayant, elle se penchait déjà sur une sorte de combat RP où les participants auraient des rôles et qu'au fil des combats, il y aurait une histoire, parfois narré entre deux combats. Un mélange de sexe, de sport, de théâtre. Poison était un génie, une visionnaire ! Mais face à son courage, Mika ne put se retenir de rire quelque peu.

« Tu es sûre ? Tout à l'heure, tu semblais presque atteindre le septième ciel alors qu'on était seules. Là, j'ai une autre personne avec moi, et pas n'importe qui. »
« C'est bien beau d'avoir confiance, ma jolie, mais tâche de rester avec nous, les pieds sur terre, ce ne serait pas très excitant de se vider si tu es tombé dans les pommes. »

La main sur sa queue, Ysis la tendait vers Rawhide avant de venir lui faire face, ayant décidé de son approche, Mika allant donc naturellement se mettre dans son dos, les mains sur ses épaules.

« Tu peux te lâcher avec nous, tu ne risques pas de nous choquer. »

Elle préférait prévenir, qu'elle souhaite crier, les insulter, se comporter comme une chienne ou même uriner, elles avaient déjà connue pire. Bon, certes la dernière option nécessitera une douche et de laver au plus vite la salle pour ne pas que l'odeur ne s'imprègne ici. Ça restait une salle de sport après tout. 

« Simple curiosité avant de commencer. Tu as déjà eu un plan à trois ? Dont deux futas ? »

Si c'était une première, elle lui promettait de sacrer minutes d'extase ! Ysis venait l'embrasser à nouveau, une façon plus douce cette fois, alors qu'elle rapprochait son bassin, sa queue venant trouver sans peine le chemin du plaisir, s'enfonçant sans souci en elle, son gland glissa dedans jusqu'à la base. Elle était bien en elle. Un léger frisson la traversait, ses mains venant se poser sur ses hanches. Tandis que dans son dos, Mika venait baiser doucement sa nuque, laissant sa queue doucement s'enfoncer en elle, bientôt les deux queues des jeunes femmes venaient à être entièrement en Lady, de quoi savourer chacune de ses vibrations de plaisir. 

« Hmmmm... je me lasse pas de te prendre le cul... ça fait quoi, dis moi ? De savoir que bientôt, hmmm... on va te remplir ensemble ? »
« Ne sois pas égoïste, Mika... Après, je compte bien, mmh, profiter de son petit cul. »

Lady était dans de beaux draps, elle risquait de passer la nuit dans les locaux pour récupérer de cette aventure ! Et encore, si personne d'autre ne s'invite. La seule garantie, c'est que Madoka ne sera pas de la partie, vu son traumatisme, elle ne participera pas, même pas en voyeurisme, ne supportant pas la vue de sexe masculin. Mais les autres, tout le monde était partante, si aucun match ne retenait leur attention. 

Lady Rawhide
Entre ces deux femmes, Esperanza sourit doucement. Elle n’avait jamais entendu parler de cette Papua, mais elle se disait en son for intérieur que, si les femmes originaires de cet État étaient aussi belles qu’Ysis, Esperanza risquait bien d’y faire un détour. La jeune femme avait pourtant une mission, une mission importante. Elle était originaire du Rustworld, où elle faisait partie des quelques rares poches de civilisation essayant de sauver ce monde de la dégradation et de l’effondrement. Elle tentait de libérer des esclaves, et de leur offrir une nouvelle vie à travers l’aide d’une organisation de nonnes tueuses en combinaison en latex. Elle-même était venue ici dans l’espoir de trouver des armes, des ressources, voire des alliés. Toutefois, elle ne pensait pas que les sportives perverses du SFC puissent l’aider dans cette guerre. Peut-être leur ferait-elle ensuite une demande d’appel à l’aide, mais, pour l’heure, Esperanza s’imaginait surtout devoir gérer ça par elle-même. Elle les regardait donc, et songea rapidement à bien autre chose que les soucis du Rustworld.

Ysis l’embrassa chaudement, et Esperanza se blottit contre elle, caressant ses solides hanches. Cette femme avait un baiser très direct, très franc, mais aussi très intense. Elle était énergique, endiablée, et c’était quelque chose qu’Esperanza pouvait sentir. Le contact du corps de la belle contre le sien ne manqua pas de la faire doucement frémir, et Esperanza répondit volontiers à son baiser. Sa main se serra finalement sur les cheveux d’Ysis, caressant sa longue crinière, et elle sentit Mika dans son dos, palpant également ses formes, leurs verges caressant ensuite son corps.

« Hmmm… ! »

Le baiser se calma lentement, et les deux femmes la mirent alors en garde, Ysis voulait la baiser, mais elle ne voulait pas qu’Esperanza s’effondre de fatigue. Celle-ci soupira, tremblant déjà en sentant leurs queues caresser son corps. Ysis lui demanda même si elle avait déjà couché avec deux Futanaris simultanément, et Esperanza soupira doucement, se mordillant les lèvres en fermant les yeux :

« Je n’ai encore jamais eu l’occasion de coucher avec deux Futanaris, non… Mais la vie est faite de nouvelles expériences, non, les filles ? »

Elle leur donnait un blanc-seing, et sentit Mika l’embrasser dans le creux de la nuque. Les deux femmes la pénétrèrent alors, et la main d’Esperanza se crispa sur le cou d’Ysis. Ses jambes se relevèrent alors, et s’enroulèrent autour du bassin d’Ysis, tandis qu’elle se mit à soupirer encore.

« Hmmm… Oh, bon sang, bordel… !! En-Encore les filles, encore ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Sex Fight Club
Lady Rawhilde venait de tomber dans un sacré piège, bon, elle s'y était fourré volontairement, mais venir se dandiner près d'une futa, ce n'était rarement bon signe. Ysis n'était pas la plus perverse du groupe mais c'est sûr que si on lui tendait la perche, elle n'allait pas détourner les yeux, au contraire ! Et Mika, bah c'était pareil, elles sortaient d'une séance où elle avait cru que se balader un peu serait peut-être bon signe pour la calmer un peu. Pas du tout. Esperanza étaient entre elles, déjà prête à passer à l'action bien que la Papuenne se demandait si elle allait tenir le coup, face à deux futas car en plus, ça semblait être sa première fois. 

« Dans le pire des cas, on s'occupera bien de toi, si tu tournes de l'œil. »

Allusion au fait qu'elles pourraient porter des tenue d'infirmière ? Peut-être. Ou alors elles ne faisaient que la taquiner. Quoi qu'il en soit, la jeune femme venait doucement la pénétrer en l'embrassant, ses mains venaient palper ses petites fesses alors que la jeune femme commençait déjà à s'agripper. Ysis venait la maintenait en ayant les mains bien ferme sur ses fesses, tandis que Mika se rapprochait dangereusement. Elle venait aider à la soutenir dans un premier temps, sans la pénétrer pour le moment. 

« Eh bien, tu sembles déjà bien contente alors que je suis même pas en toi... accroche-toi alors. »

Tenant sa queue, elle l'enfonçait doucement sur sa rondelle, le gland s'y enfonçait, puis le reste et ainsi voici les deux en Esperanza. Une fois bien en elle, après quelques instants immobile, il était temps de se mettre en marche.

« Il est temps, mmh... de te faire couiner, ma jolie cow-girl ! »

Cela commença par un premier coup de reins, suivi par Mika, et toutes les deux venaient à offrir une sacrée performance à la jolie Esperanza. Reste à savoir combien de temps elle va résister à un tel assaut ? Car satisfaire deux futas, ça ne risque pas de se finir en trois minutes...

Lady Rawhide
Esperanza savait qu’elle allait prendre de gros risques en couchant simultanément avec ces deux femmes. Difficile de résumer ou d’exprimer clairement ce qu’elle pensait, mais… C’était comme si un démon de malice s’était emparé d’elle, de son corps, et voulait l’amener à se faire violemment baiser. Du sexe sauvage et ardent, passionnel et enflammé. Lady Rawhide se pinça doucement les lèvres, tandis qu’Ysis s’approchait d’elle. Elles s’embrassèrent doucement, et les mains d’Ysis se posèrent sur ses fesses. Esperanza se redressa doucement, et enroula ses jambes autour de son bassin. Une position athlétique, éprouvante, surtout pour Ysis, mais Mika venait rapidement la soutenir, posant également ses mains sur le corps d’Esperanza, aidant ainsi Ysis à la maintenir.

« Ne… Ne me sous-estime pas, haaaa… »

Tourner de l’œil, elle… Esperanza se gaussait de cette idée, mais, en réalité, elle n’était pas si sûre que ça de réussir à tenir. Mine de rien, ces deux femmes étaient très solides, et, quand la queue de Mika s’enfonça contre son fondement, Esperanza émit un long sifflement, un gémissement ténu. Elle ferma les yeux, et ses mains se crispèrent sur le corps d’Ysis. Elle soupira longuement, et se mordilla ensuite les lèvres. La douleur afflua en elle, tandis que les deux queues remontèrent en elle. Prise en sandwich, Esperanza laissait s’exprimer son fantasme, s’imaginant dans sa tête ces deux femmes se tenir autour d’elle.

Oh, cette image était jouissive ! Les deux femmes venaient la pénétrer énergiquement, puissamment. Esperanza gémit longuement, et sa tête bascula doucement vers l’arrière. Ses jambes se serrèrent autour du bassin de sa partenaire. Ysis n’avait clairement pas exagéré ses performances, elle venait la besogner énergiquement, lourdement. Esperanza soupira encore, à nouveau.

« Oh… Oh, Ysis, hmmm… !! Mi-Mika… !! »

Elle soupira une nouvelle fois, sentant les deux femmes continuer à la pénétrer, mutuellement. Cette situation était magnifique, et, peu à peu, Esperanza se sentait partir, s’abandonnant à ce plaisir névralgique et exquis…
DC de l'Observateur !

Sex Fight Club
La jolie demoiselle allait vite se sentir prisonnière entre elles. Ysis n'était pas méchante, mais si on lui tendait une perche, évidemment qu'elle y répondait. Si Espéranza serait tombé sur July, là oui, ça aurait pu être un véritable viol, mais par chance, Ysis était douce, même si elle pouvait se montrer quelque peu piquante. Pénétrant la demoiselle par-devant, Mika se chargeait de l'arrière et bien vite, leur invitée était bien entourée. Même si elle se tenait avec ses jambes à la belle Papuenne, cette dernière avait bien placé ses mains sur son joli petit cul, pendant que Mika se cramponnait, les mains sur sa poitrine. 

« Mmmmmh, on t'amènes direct au septième ciel... »

Venant embrasser la belle guerrière, Mika profita de ce petit moment de douceur presque immobile pour bien butiner sa nouvelle amie comme il se doit. Sa trique s'enfonçant en elle sans ménagement, rebondissant sur son petit cul rebondie, pour mieux revenir à la charge. 

« Doucement, hm, Mika. »
« Haaan, tu verras, huuum, quand tu goûteras son petit cul... tu en ferras de même ! »
« Ha oui ? Huum, tu voudrais ça après, ma jolie, han... que je te prenne le cul ? »

Question réthorique, mais bon, Ysis aimait bien faire parler les gens pendant l'acte. La voix coupé par le plaisir, le plaisir se glissant entre les mots, c'était toujours agréable à entendre. Puis le fait de se faire prendre entre deux sportifs, Esperanza allait comprendre qu'une partie de jambes en l'air, c'était aussi du sport. Une fois Mika calmé, c'était au tour d'Ysis de s'amuser un peu. Un regard complice avec son amie qui ralentissait le rythme, puis une meilleure accroche, passant de son petit cul à ses hanches et en avant la musique ! Ysis donnant de grands coups de reins, reculant bien comme il faut pour s'y enfoncer d'un coup sec, le bruit de la chair qui claque résonnait autour d'elles. Il y en avait une qui, ce soir, n'auras aucun mal à se coucher !

« Haa ! Haaaaa ! Haaaaaaaa ! T'aimes ça ?! Heeein, bordel, haaaa ! »

Il va falloir qu'Espéraza s'accroche pendant ce double ébat amoureux car ça allait secouer ! Et encore, tout cela n'était que le début.

Lady Rawhide
Esperanza allait se faire sacrément déglinguer… Ce qui était après tout typiquement ce qu’elle voulait ! Du sexe à outrance, de la violence bestiale ! À force d’être ici, à force de traîner avec Mika, Esperanza avait fini par prendre goût à tout cela, à cette débauche perpétuelle de sexe. Ysis et Mika s’enfoncèrent donc toutes les deux en elle, leurs puissantes verges venant la labourer sans aucune pitié. Esperanza poussa un long soupir, puis un premier cri, ses mains se crispant sur les épaules d’Ysis. Sa partenaire s’enfonça puissamment en elle, avec une certaine brutalité.

« Hmmmm… Ohhhh bordel… !! Haaaaann… !! »

Lady Rawhide se mit à gémir une nouvelle fois, et remua quand Mika s’enfonça aussi en elle. Les deux Futanaris remuaient harmonieusement en elle, ballottant son corps musclé et puissant. Esperanza n’avait pas le profil d’une petite poupée fragile, pourtant. C’était une guerrière courageuse, héroïque, quelqu’un qui savait se battre, qui avait affronté quantité d’esclavagistes. Diantre, elle avait même réussi à vaincre Mika sur le ring ! Mais là, entre les deux femmes, Esperanza succombait totalement. La douleur était intense, oh ça oui, mais… Parallèlement à cette douleur, Esperanza ressentait un plaisir inouï. Une vague la traversait de part en part, et sa main remonta pour se crisper sur la nuque d’Ysis.

Délicieusement, la puissante Ysis venait la besogner, s’enfonçant encore en elle. Sa grosse queue tressautait dans sa chatte. Le meilleur venait quand les deux femmes s’enfonçaient simultanément. Esperanza avait alors l’impression que deux éclairs la déchiraient de l’intérieur, remontant jusqu’à son cerveau, l’aveuglant pendant quelques secondes. Ses yeux se révulsaient alors dans ses orbites, et elle se détendait sur place, avant de progressivement reprendre le contrôle.

« Haaaa… »

Esperanza aurait voulu que cette séance ne se termine jamais. Ses jambes se redressèrent, et s’enroulèrent autour du bassin d’Ysis, qui reprit ses coups de reins. Les deux femmes alternaient les rythmes, y allant, soit vite et puissamment, soit lentement et profondément. Esperanza profita d’un moment de battement entre les deux pour se redresser, et l’embrassa sur les lèvres. Sa bouche se plaqua furieusement contre la sienne, et elle fourra sa langue dans sa bouche, avant de rompre le baiser…

…Et de succomber à un premier orgasme, relâchant sa mouille sur la puissante verge d’Ysis dans un long soupir de plaisir.
DC de l'Observateur !

Sex Fight Club
De base, c'était à Mika de jouer avec la petite Espéranza, c'était elle son adversaire et il est vrai qu'elles avaient déjà fait bien des choses pendant et après le match. Sauf que voilà, en voulant viister un peu le coin, elles sont tombé sur Ysis et comme la demoiselle semblait attirée par la belle Papuenne, voilà le résultat. Ysis ne se fit pas attendre pour pénétrer la jolie combattante et lui montrer combien elle pouvait être forte autant avec ses bras et ses jambes – surtout, ses jambes d'ailleurs car son style de combat repose surtout dessus – mais aussi entre ses jambes. Elle était agrippée à elle pendant que les deux membres de l'équipe Poison se faisait une joie de remuer en elle leur queue qui ne demandait qu'à se vider bien comme il faut.

Il suffisait de voir comment Lady Rawhilde frissonnait pour voir combien tout cela lui plaisait énormément. Non pas que les deux combattantes soient de grandes actrices porno comme Poison pour qui le sexe n'avait plus tant de secret que ça, mais elle se débrouillaient bien donc cela faisait très bien l'affaire. Là où Ysis la tenait par ses petites fesses, Mika en faisait tout autant avec sa poitrine, venant presser cette zone moelleuse, parfois en titillant un peu ses petits morceaux de chair qui devenaient soudainement durs avec le plaisir. La faire couiner, ça voulait aussi dire lui faire encore plus plaisir. Chacune y trouvait son petit plaisir. Vu leur position, il était difficile pour Ysis de faire autre chose que la maintenir, mais pour sur, que si elle le pouvait, elle mettrait quelques petites claques sur ce joli fessier.

« Mmmh ça te plaît, haaaa... que je cherche à te remplir ta petite chatte ! »
« Mmaaaaaaa et ton petit cul... »
« Oh oui... Tu déborderas... c'est ça que t'attends... qu'on te fourre à fond... »

Promis, ce sera fait. Pour le moment, Ysis continuait de la besogner, tout en répondant à son appel, embrassant la belle cow-girl avec passion, toujours en laissant sa queue toujours plus loin en elle, et toujours plus fort. Allier les deux, c'était une combinaison gagnante. Mika bouscula un peu tout ça, cherchant à diriger le groupe vers un des bancs de muscu, mais pour du sport. Du moins, pas ce genre de sport. Maintenant que Ysis pouvait s'allonger, elle allait pouvoir en profiter pour la fesser comme il se doit. Hélas, elle n'en aura pas le temps. Elle savoura d'abord l'orgasme d'Esperanza, mais surtout, Mika se déchaîna, prenant appui, un pied au sol, l'autre sur le banc, elle se pencha en avant en tenant sa nouvelle amie par les hanches et elle laissa son plaisir parler. Elle chevauchait la cow-girl en la butinant comme il se doit, sans la ménager, elle comptait bien jouir dans cette position-là.

« Héhé, je ne sais pas, ha, ce que tu lui as fait... mais elle semble, hm, adorer ton cul. »

Elle savoura d'abord l'orgasme d'Esperanza, mais surtout, Mika se déchaîna, prenant appui, un pied au sol, l'autre sur le banc, elle se pencha en avant en tenant sa nouvelle amie par les hanches et elle laissa son plaisir parler.

Lady Rawhide
Se faire ainsi prendre en sandwich par ces deux femmes était un pur bonheur, un moment de régal extrême et jouissif. Les verges coulissaient profondément en elle, et Esperanza gémit à nouveau, se pinçant régulièrement les lèvres. Son corps en sueur se dandinait sur place, tandis que, inlassablement, Mika et Ysis la maltraitaient sexuellement. Elle mouillait furieusement sous l’intensité de cette scène, prise d’assaut par les deux femmes. Esperanza peinait à parler, ou même à se concentrer, tant elle se faisait prendre. C’était si fort, si violent…

« HNNNNN… !! » gémit-elle encore, incapable de pouvoir faire autre chose.

Esperanza enchaînait les orgasmes, et sentit ses partenaires se déplacer. Elles avançaient en harmonie, et la main d’Esperanza se crispa sur la nuque d’Ysis. Celle-ci était devant elle, et elles s’embrassèrent encore, Esperanza mordillant ses lèvres, et fourra sa langue dans sa bouche. Elles la baisaient avec une synergie qui était magnifique, la sodomisant et la pénétrant profondément. Leurs verges s’enfonçaient parfois simultanément jusqu’à la garde, plongeant Esperanza dans un sentiment d’extase absolu. Continuant à gémir, elle vit Ysis, qui marchait en arrière, s’écarter lentement, afin de se coucher sur un long banc de musculation, avec des haltères au fond. Le banc était légèrement redressé, ce qui permit à Ysis de se coucher dessus.

Ysis avait ainsi une superbe vue sur le corps d’Esperanza, qui se pinça les lèvres, avant de sentir Mika la besogner encore. Sa main se serra sur les longs cheveux roux d’Esperanza, tirant dessus pour cambrer son dos, et la baisa encore, furieusement. Esperanza sentait encore la verge d’Ysis en elle, toujours grosse, mais qui remuait moins. Dans la précipitation, elle ignorait si Ysis avait joui, mais il lui semblait bien que la Papuanne s’était défoulée en elle. Maintenant, c’était Mika qui insistait, la belle blonde remontant ses mains sur ses hanches ensuite, et pinça chacun de ses seins.

« Mi-MIKA, haaaaaaaaann… !! »

Devant elle, Ysis plaisantait sur l’engouement de Mika, mais Esperanza n’était clairement pas en état de lui répondre, couinant et gémissant longuement, tout son corps en feu. Cette sodomie devenait très violente, et ses mains remontèrent, s’agrippant sur un gros haltère noir. Son visage se contracta dans une longue expression de plaisir, et un nouvel orgasme la traversa, ses yeux se révulsant dans ses orbites, sa langue pendouillant hors de ses lèvres.

L’esprit d’Esperanza était comme déconnecté de son corps, tant elle se faisait joyeusement et puissamment défoncer…
DC de l'Observateur !

Sex Fight Club
Espéranza était peut-être une femme forte et endurante, mais il ne fallait pas croire que la team Poison était juste de belles gueule avec un peu de muscle pour souligner le côté sportif de la chose. Eh non, elles se défendaient bien autrement. L'équipe n'était pas du genre à pouvoir tourner dans un porno, ce n'était pas là leur but – quoi que pour quelques bonus, Poison pourrait bien se pencher sur la question – mais chacune était assez forte dans son domaine. Mika par exemple était avant tout forte en sport, dans la lutte, le catch, c'était là le domaine où elle brillait ! C'est pour ça qu'elle a signer pour ce nouveau sport. Mais bon, elle savait aussi se défendre dans un lit, ce sport, ça l'aide à maîtriser sa partenaire. Comme Ysis, même si pour elle, bien que forte sur un ring, Mika supposait qu'elle trouvait plus de force dans un lit, mais vu les règles du SFC, il fallait d'abord gagner pour qu'elle puisse aussi profiter de sa victoire sur son adversaire. Elle n'avait pas eut la chance d'affronter Espéranza, mais si cette dernière vient se jeter dans la gueule du loup, elle ne peut pas lui jeter la pierre.

« Rhaaaaaaaaa ! Quel cuuuuuul !!!! »

Mika savourait tout cela, bien agripper à ses hanches, elle l'empêchait de fuir pendant que toute sa hargne venait à se déverser sur la jeune femme qui en prenait plein le cul, littéralement. Si Ysis était plus calme depuis qu'elle était allongée, c'était justement pour tenter de s'aligner avec Mika pour le grand final. Pour prendre une image sportive et de catch, c'est comme si son adversaire était au sol, prêt à se relever et que ses deux adversaires venaient à bondir depuis les cordes pour s'écraser sur lui pour le finir. C'était ça. Elle voulait qu'ensemble, elles terminent Espéranza. Une bonne fois pour toutes ? Elle ne connaissait pas assez la jeune femme pour savoir si elle va agiter le drapeau blanc, mais avec Mika, ça n'a pas dû parler borderie surtout que Mika a débarquer ici avec une queue déjà, preuve que la jeune femme avait jouer avec son adversaire en dehors des caméras.

« Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! »

Si Mika hurlait sa victoire, Yisis fut bien plus calme, venant juste sceller ses lèvres sur celles de Lady Rawhilde en la serrant contre elle, sa queue aussi venait deversser sa joie en elle, remplissant ses deux trous par la même occasion. En tous cas, leur partenaire était en train de se reposer sur un petit nuage au septième ciel.

« Je crois bien que tu l'as vaincu, Mika. Notre jolie camarade est dans un autre monde en ce moment. »
« Quoi ? Je l'ai cassé ??? »
« Mais non. On a été parfaite. Ma jolie, revient sur la terre ferme... tu veux te reposer ou on remet ça ? »

Après tout, Ysis n'avait pas encore vu si son cul était aussi bon que Mika le laissait entendre ? Après, elles peuvent aussi jouer à un autre jeu le temps que la belle recharge un peu ses batteries, ce n'était pas interdit. Mais après un tel combat, les deux combattantes faisaient preuve d'un peu de douceur envers elle, quelques caresses, de quoi la ménager un peu.

Lady Rawhide
Esperanza avait entendu parler de la Fut-Room à Uatis City… Des femmes hermaphrodites qui se faisaient fort de briser leurs clients, et qui s’engageaient à rembourser la passe si celles-ci ne tombaient pas dans le coma. Esperanza avait vaguement eu envie d’aller les voir, de mettre leur réputation à l’épreuve… Mais elle se disait qu’Ysis et Mika auraient sans doute tout à fait eu leur place dans ce bordel. Dieu, quelle énergie, quelle force ! Esperanza soupirait longuement, de la salive coulant de ses lèvres, tandis que les deux femmes la besognaient énergiquement. Des larmes coulaient parfois de ses yeux, et sa main se crispa sur Ysis. Elle gémissait encore, avant qu’un orgasme ne la traverse. C’est lors de cet orgasme qu’elle se sentit partir, son visage se figeant dans un état grotesque et burlesque d’ahegao, tandis que les deux Futas jouissaient en elle. Esperanza répondit mécaniquement au baiser d’Ysis, et eut un nouvel orgasme en les sentant s’abandonner en elle. Elle était leur vide-couilles, et… Elle adorait ça !

Les deux Futanaris se calmèrent ensuite, après leur double orgasme. Esperanza sentait le foutre remuer en elle, la remplissant joyeusement. Elle reprenait difficilement sa respiration, et sentit des mains palper son corps. Les mains de Mika pincèrent tendrement ses seins, et Ysis l’embrassa encore, l’incitant à revenir. Esperanza papillonna lentement des yeux, son corps aussi léger qu’une plume. Si elles la lâchaient, Esperanza tomberait alors sur le sol. Il lui fallut une bonne minute pour commencer à émerger. Sa main se crispa sur la nuque d’Ysis, et elle soupira encore, parvenant à remuer les lèvres avant de parler :

« Em… Em-Embrasse-moi… » dit-elle faiblement.

Difficile de lutter contre une telle énergie ! Ysis l’embrassa donc, sensuellement, tendrement, fourrant sa langue dans sa bouche, remuant très faiblement son corps. Petit à petit, Esperanza revenait à elle, sentant ces deux verges coulisser en elle, la remplissant. Allait-elle abandonner si facilement ? Ah ! C’était mal la connaître ! Esperanza retrouvait peu à peu son énergie, et joua de sa langue avec celle d’Ysis, avant de mordiller sa lèvre inférieure, tirant dessus.

« Me reposer, hum ? Arrêter ça… Avec vous deux ? Vous me baisez tellement bien… Je pourrais faire ça pendant encore des heures, mes belles ! Et… Hmmm… Il me semble que tu n’as pas encore goûté à mon cul, Ysis, et que… Hmmmm… Personne ne s’est encore occupée de ma bouche du dessus ici ! »

Oh oui, Esperanza ne comptait clairement pas s’arrêter en si bon chemin !
DC de l'Observateur !

Sex Fight Club
Ce fut des plus agréables. Les deux femmes savouraient cette victoire sans avoir vraiment douté de celle-ci. Après tout, elles étaient deux sur elle, aussi résistante aurait pu être Lady Rawhilde, tenir tête à ses deux-là, en plus avec Mika en version futa, c'était quelque chose. Mais une fois l'orgasme atteint, elle était bien silencieuse et très calme. Non pas qu'elles avaient réussi à la plonger dans le coma ou autres, ce serait bien la première fois, mais il fallait lui laisser le temps de redescendre sur la terre ferme. Après quelques longues secondes de silences, elle vint doucement demander à Ysis un baiser. Chose que la Papuenne lui fit avec douceur. Ce n'est pas parce qu'elles étaient des combattantes qu'elles ne pouvaient pas aimer la douceur. Mais avant de rompre ce dernier, elle se fit un peu plus mordante, la preuve qu'elle se réveillait même si Mika se plaignait dans son dos qu'elle aussi voulait bien l'embrasser.

Reprenant du poil de la bête, Espéranza venait à rappelé qu'Ysis ne s'était pas occupé de son petit cul et que sa bouche avait été bien trop délaissé aussi. Les deux amies échangèrent un sourire. Si elle a la force de continuer, pourquoi s'en priver ? Ce serait une bien belle erreur après tout.

« D'accord, si tiens encore le coup, alors on part pour un round deux alors. »
« Mais avant de commencer, on va rajouter un petit quelque chose. »

Quoi d'autres ? Un truc pour faire pousser une seconde queue ? Changer quelque chose sur leur corps ? Changer de tenue. Non, c'était plus un accessoire, voir même, un décor. Mika se rapprochait du banc de muscu près duquel venait de se passer la scène et soulevait la barre et ses poids, il y en avait pour près de cent kilos. Déposant le tout au sol, elle tapotait la place, là où se trouvait la barre et le petit coussin pour la tête.

« Viens par ici. Ysis pourra te prendre, toi et ton petit cul tranquillement, et tu pourras me sucer autant que tu le souhaites. On va juste rajouter ça, au-dessus, pour pas que tu t'échappes si facilement. »

Espéranza n'allait pas fuir, ce serait malvenu. Mais Mika trouverait la scène amusante. Poison aussi, sûrement. Elle ne voulait pas lui couler la respiration, juste lui laisser un peu d'espace pour bouger, mais pas pour fuir. Comme si un mur allait séparer le bas du haut de son corps. Chacune sa partie de Lady. Une fois installer, Mika installait la barre, il y avait au minimum cinquante centimètres d'espace libre. Elle était un peu comme... comme leur prisonnière. Ysis était déjà à califourchon sur le banc, zieutant le petit cul de sa partenaire, celui que Mika avait bien vanté.

« Attention à ne pas jouer avec le feu, car tu pourrais te brûler au milieu de notre groupe. »
« C'est peut-être ça qu'elle cherche ? Être le vide couille de toute la team Poison ? »

En réalité, il ne pourrait pas y avoir toute l'équipe pour une telle récompense. Madoka avait les pénis en horreur après ce qu'elle a vécu plus jeune donc forcément, un membre de l'équipe sera absent. Mais entouré en plus de Camy, July et Poison. Sacrée équipe ! Ysis caressa la paire de fesses sous ses yeux en laissant le soin à son amie de commencer, peut-être ? La jolie blonde se tenait bien droite devant elle, comme sa queue, avec laquelle, elle caressait son visage, le regard fixé dans le sien.

« Mmmmh, je te croyais pas si vulgaire, ma belle ? Moi qui croyais que tu aurais juste pris ta récompense... Tu la veux, mmh ? »

Qu'elle lui réponde ou qu'elle passe à l'action, Espéranza pouvait bien agir comme une grande fille aussi.

Lady Rawhide
Ces deux femmes n’y allaient clairement pas de mainmorte. Elles avaient poussé Esperanza à bout, jusqu’à la mettre dans un état de flottement, un sentiment d’aveuglement et d’éloignement. Esperanza revenait maintenant à elle, et s’avéra… Encore très demanderesse des deux femmes. Ysis en sourit doucement, s’amusant visiblement de cela, ainsi que des demandes nouvelles d’Esperanza. Mika et elle trouvèrent ensemble un moyen de satisfaire Esperanza, tout en jouant avec elle. L’idée était d’utiliser l’un des fauteuils d’entraînement. Mika releva les poids et les haltères, laissant à Esperanza un espace pour se coucher sur le ventre. Mika avait légèrement abaissé le dossier, de manière à ce que son visage se retrouve proche de sa verge, mais Lady Rawhide comprit vite que, vu la position d’une barre de musculation, elle allait être assez emprisonnée, sans possibilité, une fois couchée, de relever de trop la tête.

Un sourire amusé perla sur ses lèvres, tandis que les deux filles l’incitaient à venir, et ironisaient3. Ysis alla jusqu’à dire, dans des termes assez familiers, qu’Esperanza envisageait de devenir le « vide-couilles de la team Poison ». Celle-ci se retourna vers Ysis, et sourit doucement, avant de caresser son visage, sa main glissant dessus. Ce fut ensuite au tour de Mika de la provoquer, et Esperanza frémit en sentant la verge de la femme caresser son corps. Elle posa ses mains sur les hanches de Mika, puis les avança plus profondément, et pinça ses fesses, avant d’aller l’embrasser.

« Mais… Je croyais que tout ça fait partie de ma récompense… »

Elle l’embrassa une seconde fois, plus longuement, n’hésitant pas à jouer de sa langue, et, quand elle termina le baiser, ce fut cette fois Esperanza qui mordilla les lèvres de sa partenaire. Elle tira sur la lèvre inférieure de Mika avant de la relâcher, et se déplaça. Sa démarche se voulait sensuelle. Esperanza ne portait plus que ses gants rouges et blancs, et ses bottes du même acabit. Elle se déplaça donc lentement, visiblement bien décidée à les chauffer encore, puis s’assit sur le fauteuil, avant de se coucher dessus.

Ysis se glissa dans son dos, et Mika la rejoignit devant. Esperanza posa sa main sur la barre métallique, puis glissa sa tête dessous, rapprochant son visage du membre tendu et assoiffé de Mika.

« Allez, mes belles… Venez défoncer mon joli corps ! » les encouragea-t-elle ensuite.
DC de l'Observateur !

Sex Fight Club
Puisque la belle combattante voulait jouer, les deux amies n'allaient pas se priver pour la faire jouer et la faire Jouir aussi. Mika avait su profiter de son joli petit cul et Ysis de sa petite chatte, les rôles allaient donc à peu près changer. Mika allait goûter à sa petite bouche et Ysis allait voir si son amie disait la vérité et que son petit cul était si bon ? Mais cette fois, les deux sportives venaient installer une sorte de petite mise en scène, ou plutôt une prison sans en être une. Puisqu'elles étaient dans une salle de sport, autant profiter du décor. Le banc de muscu qu'avait utiliser Ysis à leur arrivée ferait l'affaire. Relâchant doucement le dossier pour courber son corps en avant tout en étant allongée, Lady Rawhilde n'avait qu'à s'y allonger avant que la barre et les altères au bout ne serve à la bloquer ici. Elle pourrait se dégager, mais elle avait intérêt à avoir un dos solide car soulever autant juste avec son dos, sacré effort !

« Oh, non, ma mignonne. Nous, on est un petit plus, car tu le vaux bien. »

Après avoir caressé son visage et refermer le piège sur elle, Mika tendait sa queue, les mains posées sur sa tête, elle fit doucement glisser sa queue entre ses lèvres pour commencer à se faire doucement sucer, un air paisible passait sur le visage de Mika. Il faut croire qu'elle en avait très envie pour que cela la détende déjà ou alors, Espéranza était une reine de la fellation, mais aussi doué soit-elle, elle ne parierait pas dessus si facilement. Ysis enjamba le banc, elle avait le joli cul de la gagnante du match contre son amie. Ysis posait ses mains sur ses hanches, crachant sur ses doigts avant de caresser sa croupe en se penchant sur elle.

« Toi, tu ne vas pas quitter ce bâtiment si facilement, ma jolie. »

La Papuene s'enfonçait doucement en elle, prenant son appui sur la barre qui l'empêchait de fuir. Elle était bien pratique pour la situation actuelle. Ysisi commençait doucement, comme Mika, gémissant jusqu'à arrivée au bout de son petit tunnel. Maintenant arrivée au bout, son joli cul se collait à son bassin, elle échangeait un regard avec Mika, le signal pour pousser tout ça un peu plus loin.

« Accroche-toi bien à moi, ma jolie salope... ça va remuer ! »

Et l'avertissement ne perdit pas de temps à se mettre en place, Mika commençait à aller un peu plus vite pour s'enfoncer dans sa bouche, franchissant peu à peu la barrière pour s'installer de plus en plus dans sa gorge pendant qu'Ysis s'aggripait à la barre et donnant de grand coup de rein dans le petit cul d'Espéranza, faisant claquer la chair contre la sienne, toutes les deux soupirraient assez fort pour croire qu'elles étaient effectivement en train de s’entraîner. Mais un entraînement bien plus délicieux pour elles, peut-être plus difficile à supporter pour leur nouvelle amie ? Si c'est trop fort, elles sauront freiner leur ardeur. Mais pour le moment, elles se donnaient à fond sur le corps de Lady Rawhilde.

« Haaaaaa! Haaaaaaa! Vas-y suuuuce biiieeeen ! »
« Rhaaaaaa ! Petite salope ! Rhaaa tu ne mentais pas, Mika ! Ce Cul ! Il méritait bien, haaaa, qu'on l'encule toutes, tour à tour ! »

Un projet appétissant mais les autres membres non présentes étaient sûrement en train de mener leur combat ou attendre leur tour. Même si là, comme toujours, Madoka serait absente. Elle et les phallus, ça ne fait pas bon ménage et personne n'irait la taquiner sur ce sujet après ce qu'elle a vécu.

Lady Rawhide
Esperanza était bien décidée à passer aux choses sérieuses avec elles… Ou, plutôt, à continuer. Après tout, les deux femmes l’avaient déjà prise en sandwich, et elles n’y avaient pas été de main morte. Esperanza ne s’attendait pas à un traitement différent dans cette situation. Couchée sur le ventgre sur le banc de musculation, elle vit Mika se positionner devant elle. Ses mains se saisirent de sa tête, et la relevèrent doucement. Mika la tint d’une main, et posa l’autre sur sa queue, la déplaçant vers son visage. Esperanza frissonna, et se pinça les lèvres brièvement en sentant ce membre chaud, poisseux, légèrement visqueux, glisser sur sa joue. Elle releva brièvement les yeux, avisant la belle poitrine de Mika, son corps musclé engoncé dans sa combinaison bleue, et avala ensuite la verge de Mika, qui tapa contre sa gorge.

« Hmmmm… !! » soupira la femme en sentant cette membrane chaude remuer en elle.

Les mains de Mika se crispèrent sur les cheveux d’Esperanza, et, dans son dos, elle sentit Ysius se positionner. Celle-ci palpa son cul, faisant doucement frémir Esperanza. Lady Rawhide gémit lentement, avant de sentir les doigts d’Ysis la préparer légèrement. Son cul ayant déjà reçu la visite du mandrin de Mika, les parois anales d’Esperanza étaient déjà bien dilatées, ce qui permit rapidement à Ysis de s’enfoncer en elle. Cette sodomie la fit doucement gémir, encore, et elle ferma les yeux pendant quelques secondes, sentant le membre d’Ysis coulisser en elle.

Les deux femmes musclées et belles commencèrent ensuite à remuer. Esperanza déplaça ses mains pour s’appuyer sur la combinaison de Mika, crispant ses ongles sur la combinaison, la faisant lentement couiner. Ses mains se déplacèrent ensuite pour ceinturer sa partenaire, et s’appuyèrent sur ses fesses, venant les presser, tandis qu’elle sentait la queue de Mika remuer plus profondément en elle, d’avant en arrière, coulissant dans sa bouche, n’épargnant rien à la jeune femme. Concernant Ysis, elle ne pouvait rien faire d’autre que subir.

« Hnnnnnnnnn… Hhmmmm-mmmmmhmm… !! »

De longs soupirs s’échappaient de ses lèvres, témoignant de tout son plaisir. Son corps filait de haut en bas, se frottant sur le cuir du fauteuil de musculation, la faisant ainsi lentement mouiller. Elle subissait cette double pénétration avec intensité, mais aussi avec une jubilation profonde…
DC de l'Observateur !

Sex Fight Club
Dans le bâtiment, il y avait actuellement deux ambiances, une où le public hurlait sa joie en encourageant sa favorite sur le ring, que ce soit une des filles de Poison ou bien une des volontaires cherchant à les affronter pour obtenir un beau chèque et de l'autre, celles qui sont déjà passées et qui se reposaient. Bien sûr, elles auraient juste pu finir la soirée à regarder les autres matches ou juste se reposer, mais Espéranza semblait avoir de l'énergie à revendre pour se frotter à Mika et à Ysis à la fois. Les deux sportives n'allaient pas en demander plus, elles la prenaient sans forcément faire dans la douceur. La voilà bloquée sur un banc de musculation, la barre et ses halètes l'empêchait de fuir sauf si elle parvenait à soulever à la seule force de son dos plus de cent kilos mais si elle y arrive comme ça, elle risquait de jouer avec sa santé. Enfin, ce n'est pas comme si elle était forcée.

« Haaaaa ! Haaaaa ! J'adore ton cul ! »

Ysis se tenait à la barre, les pieds bien posé au sol, donnant ainsi toute sa force dans ses coups de hanches pour enfoncer son membre le plus loin possible en elle. Même si c'était déjà le cas, le point commun des sportifs, c'est de toujours vaincre ses records. C'était une chance qu'elle s'agrippait autant à Mika, sinon elle se cognerait sans cesse à elle. On ne peut pas dire pourtant qu'elle ménageait sa partenaire de son côté. La catcheuse continuait d'enfoncer sa queue en elle, sans la retirer une seule fois de sa bouche pour le moment, cessant de passer de sa bouche à sa gorge encore et encore sans se lasser de ce chemin court et pourtant sensationnel. Le regard des deux sportifs se croisait un instant et sans un mot, elles se comprenaient. Toutes les deux se penchaient en avant pour s'embrasser. Cela cassait le rythme, mais ça laissait l'occasion à Lady Rawhide de souffler un instant bien qu'avec deux bites en elle, plantée jusqu'à la base, la notion de pause n'était pas la même.

« Hmm, Ysis... je sais quoi lui faire, ham, subir après... »
« Chuuut... Garde la surprise... Mmmh, laisse-lui déjà finir ça. »

Ysis frappait son cul d'une bonne fessée pour faire circuler le sang avant de reprendre le rythme de plus bel. Ses coups de reins étaient toujours si puissants, Ysis contractait ses pectoraux qui luisait doucement avec la chaleur dégageait et l'effort fourni. Il en était de même pour Mika dont la tenue montrait doucement ses muscles, mais bon, les abdos n'étaient pas ce qui était le plus fort chez la blonde, elle, c'étaient un peu les bras, mais surtout les cuisses et son cul. Espéranza pouvait pleinement en profiter sous ses mains à défaut de le contempler avec les yeux. Mika n'avait encore rien dit, mais pour sûr, la suite allait plaire à la jeune femme. Elles allaient voir si elle pouvait encaisser une telle chose. Mais, que déjà se termine ça, après, Ysis la libéra avant de voir ce qu'était l'idée de Mika ?

Lady Rawhide
Les deux femmes étaient des amantes sexuelles redoutables, assurément. Elles poussaient Esperanza dans ses ultimes retranchements, à tel point que celle-ci se découvrait des ressources insoupçonnables. En d’autres circonstances, elle se serait depuis longtemps effondrée, épuisée sous les coups de butoir d’Ysis ou de Mika. Mais là, plus celles-ci la pénétraient, et plus elle avait envie de tenir. Elle n’aurait jamais cru que ce tournoi au Sex Fighting Club puisse l’amener à éprouver la partie de baise la plus intense de toute son existence, mais c’était pourtant bel et bien ce qui se passait. Imperturbables, elles continuaient à la prendre, et ne ralentirent que pour s’embrasser l’une contre l’autre.

De son côté, Esperanza n’était plus qu’une poupée de chiffon, qui entendit toutefois Mika dire qu’elle avait des projets pour la suite. Mais quoi donc ? Elles gardèrent le mystère, et retournèrent à leur besogne, simple et unique : baiser Esperanza ! Elles se dépassaient, faisant durer le plaisir. Esperanza arrivait contre toute attente à tenir. Ses mains se crispaient sur le délicieux cul charpenté de Mika. Celle-ci avait un corps magnifique, et Esperanza commençait à les entendre haleter, bandant leurs muscles.

« Hmmmm… »

Esperanza répandait aussi sa sueur sur le fauteuil de musculation, ainsi que sa mouille. Elle avait sûrement eu plusieurs orgasmes, mais la jeune femme avait du mal à compter. En se faisant ainsi défoncer, elle se laissait juste aller, divaguant un peu. C’était une bulle, une bulle qui échappait aux règles de la physique, faisant d’elle, pendant ce bref moment, une véritable addict. Les mains de Mika se crispaient sur ses cheveux, et Ysis la réveillait en la giflant sèchement. Les claques résonnaient dans la salle de sport, faisant papillonner Esperanza des yeux. Celle-ci sentait la douleur la réveiller, tout comme elle inhalait l’odeur de la queue de sa partenaire. Une odeur exquise, dont elle s’abreuvait.

De la même manière, sentir sa queue en elle était exquis. Avec sa langue, elle s’efforçait de suivre le mouvement, aspirant l’air entre ses lèvres, pompant goulûment cette verge, l’absorbant avec un appétit manifeste.

« Haaaannn… »

C’était bon, c’était si bon ! Elles continuaient à la prendre, et Esperanza eut un nouvel orgasme, furieux et intense, qui l’amena à jouir copieusement.

À ce stade, elles auraient encore pu continuer à faire longuement l’amour avec elle, car Esperanza était très demanderesse de sexe !
DC de l'Observateur !

Sex Fight Club
Il n'y avait pas que de la musculation qui était faite dans cette salle en ce moment, et même d'habitude. Il était facile de passer d'exercice de musculation à baise intensif en un clin d'oeil, il suffisait que l'une fasse une pause, observant un peu plus attentivement une de ses camarades en plein exercice et ça pouvait vite glisser vers quelque chose de similaire à la situation actuelle. Poison les avaient choisies pour leur force, mais il faut croire que la jeune femme avait eu le flaire pour bien doser les deux. Toujours prisonnière des deux combattantes, Espéranza n'avait d'autre choix que subir leur caprice, chacune baisant la jeune femme comme une vulgaire poupée sexuelle. Après tout, si elle voulait continuer et ne cessait de les excitées, pourquoi elles diraient stop ? Ysis continuait de torturer ce délicieux petit cul, la tenant par la taille pour faire claquer sa chair contre son bassin, de délicieux bruit en naissait et rendait le tout meilleur. Même pour Mika, sa queue ne cessait de faire des vas et viens dans sa bouche et quand elle se calmait, c'était pour mieux se loger dans sa petite gorge, sentant sa langue remuer, son souffle se faire plus rare, créant une légère panique. Mika n'était pas là pour la faire suffoquer, ce n'était pas son fantasme, mais il faut bien avouer que planter sa queue tout au bout était une chose des plus exquise ! Se retirant, sa queue couverte de bave, trônait fièrement devant son nez pendant qu'elle la laissait reprendre son souffle, ses mains toujours sur sa tête.

« Mmmmmh, putain de petite salope... Que j'aime te voir me bouffer la bite ! »
« Attend Mika... laisse-moi finir ça ! »

Ysis voulait profiter que Lady Rawhilde n'avait pas la bouche pleine pour entamer la dernière ligne droite, donnant tout ce qu'elle avait pour bourrer son petit cul, offrant à la belle caow-girl une véritable chevauché sauvage ! Un rodéo sexuel qui allait être gravé dans son petit cul ! La papuène donnait tout ce qu'elle avait, ses cuisses musclées étaient bandés, son corps laissait bien apparaître de façon visible sa petite tablette de chocolat luisante pendant qu'elle sodomisait la belle jeune femme. Et ce fut dans un ultime élan qu'elle donna son dernier coup, sa semence venant remplir son petit fondement ! Étouffant cette petite sortie avec sa crème blanche, elle allait pouvoir laisser son cul se reposer un peu, jusqu'à la prochaine fois.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! »

Ysis se penchait en avant, écrasant sa partenaire, mais en se tenant sur la barre pour baiser sa joue.

« Oh putain... ma petite salope.... je confirme... ton cul est divin... haaaa... Repose-le comme tu peux... mais on en a pas fini.... Fiouuu ! »

Ysis se redressa pour enfin sortir sa queue de son antre débordante de crème blanche. Sa queue n'était plus une solide matraque, mais juste un bâton qui devenait de plus en plus flasque pour le moment même si ce qu'elle allait voir risquait de lui redonner un peu de vigueur. Mika avait toujours sa queue dressée qui caressait le visage d'Espéranza. Elle avait certes laissé sa bouche tranquille pour que son amie termine, mais sa queue avait bifler son petit visage pendant ce temps.

« Ca y est ? Ta bien repris ton souffle ? Alors viens finir de me bouffer la bite... »

Mika guidait sa queue à bon port, reprenant doucement sa fellation avec elle en savourant après cette courte pause qui avait été si longue pour sa queue si dure ! Cela avait permis de calmer un peu sa pression pour ne pas jouir trop vite, mais maintenant qu'elle avait la belle pour elle seule, elle risquait de vite se terminer.

« Mmmmmh oh ouiiii... Petite gourmande va.... T'adores ça, bouffer de la bite... Régale-toi alors. »

Mika commençait doucement, imposant un rythme assez léger que la jeune femme pouvait même rendre plus vite avec sa tête, mais plus elle sentait la crème montée, plus elle imposait son rythme si bien qu'assez rapidement, elle reprenait son gavage avec Espéranza jusqu'à ce que sa queue se loge dans sa gorge pour en déverser tout son contenu. Mika fermait les yeux, savourant cette petite victoire en maintenant sa tête contre son bassin.

« Haaaaaaaaaaaan ouais ! »

Ce ne fut que lorsque sa queue terminait de lancer les dernières gouttes qu'elle libérait Lady Rawhilde qui en avait eut pour son compte ! Mais une chose leur faisait dire qu'elle était loin d'abandonner. Mais une pause, elle ne serait peut-être pas contre après une telle épreuve ? Bien qu'elle restait pour le moment prisonnière du banc, elle pouvait se reposer et qu'elle se rassure, elle allait être libéré, juste que même Mika voulait souffler dix secondes en allant embrasser Ysis.

« Ha, je suis pas sûre qu'elle puisse faire mon petit jeu du coup... on l'a bien fatiguée... »
« Au pire, j'ai un plan B qu'on peut faire avant le tiens. Je sais pas à quoi tu penses, mais je suis sûr qu'il est moins éprouvant. »
« Au pire on n'a qu'à demander à la principale intéressée ? »

Elles se rapprochaient à nouveau du banc, Ysis prenant la place que Mika avait occupé pour soulever la barre qui retenait prisonnière la combattante et Mika l'aidait à se redresser pour qu'Ysis puisse poser la barre.

« Bon ma belle. Si tu te sens d'attaque, on a deux jeux à te proposer, tu vas devoir faire un choix si tu veux continuer. Moi ce que je te propose, c'est un petit entraînement pour te muscler, mais ta l'air assez fatigué. Pourtant, c'est que des tractions sur la barre là-bas. »

Mika montait le coin à traction, tout ce qui a de plus simple pour une salle de sport. Mais il fallait voir ça sous un autre angle, car le sexe rentait en jeu. Ses deux amies pouvaient prendre de petit tabouret pour entourer Espéranza dans son entraînement et au final, ce serait elle qui irait s'empaler sur ses queues à la force de ses bras pendant ses tractions. De quoi mélanger sport et sexe ! Digne de Mika ! Ysis avait une autre idée, moins sportive, mais très intenses aussi.

« Quant à moi, je me dis qu'on a un peu trop délaissée ta petite chatte, donc on vient la combler de plaisir... ensemble. »

Double pénétration vaginale, pourquoi pas si elle en s'en sent capable ? Mais elles ont bien consciente qu'elle sortait tout juste d'une sacrée séance de sexe ! Ysis se pencha sur elle, prenant la tête de sa nouvelle amie pour la poser sur sa poitrine laissé à nue. Elle avait retiré son tee-shirt pour mieux respirer après tant de chaleur autour d'elles. Certes, quelque peu en sueur, mais c'est une salle de sport.

« Mais une des règles principale quand on fait du sport, c'est de ne pas forcer, tu peux aussi souffler un peu, ma belle. »

Elles s'en voudraient d'avoir blessé Espéranza pendant un de leurs petits jeux après tout...

Lady Rawhide
La double pénétration était exquise. Violente, puissante, jouissive ! Plus le temps passait, et plus Esperanza disparaissait, s’effondrant dans cette vague exquise. Son esprit se diluait, se fragmentait, au fur et à mesure que la femme venait la pénétrer fougueusement. Devant elle, Mika avait mis provisoirement fin à sa fellation, permettant à Esperanza de respirer, mais aussi de pouvoir gémir à pleine bouche. Ses cris ne tardèrent pas à remplir le gymnase, tandis que, dans son dos, Ysis redoublait d’effort, ses muscles se heurtant contre elle, son corps solide s’écrasant contre le sien. Elle l’entendait grogner dans son dos, Ysis venant à peu s’allonger sur elle.

« Haaaa… !! »

Esperanza en avait presque le souffle coupé, sa langue jaillissant de sa bouche, ses yeux se perdant dans le vide, fixant un point invisible. Elle se tortilla encore sur place, sentant la queue d’Ysis repartir en arrière, puis encore en avant, s’enfonçant jusqu’à la garde dans son cul. Une douleur magnifique jaillit de son corps, suintant tout autour d’elle. Bien incapable de pouvoir se retenir à quoi que ce soit, Esperanza laissait son esprit se fragmenter, se déchirer sous le sexe. Un sexe compulsif, violent, intense, long et savoureux, qui la mettait dans tous ses états.

Lady Rawhide grogna encore, gesticulant sur place, sentant l’épaisse virilité d’Ysis en elle. Elle gémit encore, se tortillant à nouveau. La queue massive remua, et remua encore, s’enfonçant, se reculant avant de s’enfoncer encore. C’était un plaisir inouï, tout simplement exquis, qui la faisait partir. Elle divaguait, et, quand Ysis se relâcha enfin en elle, Esperanza eut un joyeux orgasme. Ses yeux donnaient à son corps une expression délirante, son expression faciale étant celle d’une folle, ou d’une femme en plein trip’. Un sourire idiot, des yeux au loin, les joues rouges…

« Bo-Bordel, haaaa… »

Reprenant peu à peu ses esprits, elle vit alors Mika revenir à l’assaut. Sa verge s’enfonça dans sa bouche, et sa main se serra sur ses cheveux. Toujours retenue par la barre métallique, Esperanza ne put que subir, et couina longuement, sentant Mika lui pilonner la gorge. Sa queue tapait contre le fond de sa gorge, l’étouffant sur place, avant de repartir, et de recommencer. Visiblement, sa partenaire était une amatrice sincère des gorges profondes, et ça, Esperanza le sentait plutôt bien !

Elle la laissait donc venir en elle, ne pouvant de toute façon guère s’y opposer. Véritable poupée de chiffon entre ces deux femmes, elle subissait depuis de nombreuses minutes un vrai assaut sexuel. Après le rodéo anal d’Ysis, c’était autour de Mika de la pousser dans ses derniers retranchements, plantant profondément et méthodiquement son dard assoiffé en elle. Mika finit par jouir à son tour, et la bouche d’Esperanza se remplit à ras-bord de son foutre. Esperanza sentit Mika se reculer ensuite, et, si un peu de sperme tomba de ses lèvres, elle avala tout de même celle-ci.

Reprenant peu à peu ses esprits, Esperanza  laissa les deux femmes se rapprocher d’elle. Elles câlinèrent doucement son corps, libérant Esperanza de la barre qui la retenait. Lady Rawhide se redressa lentement, et éternua un peu. Elles s’assirent à droite et à gauche, et proposèrent alors à Esperanza deux options : soit faire des « tractions sexuelles », soit une double pénétration vaginale. Vu leur épaisse queue, Esperanza allait devoir y réfléchir.

« Je… Vous êtes inépuisables, toutes les deux… »

La jeune femme reprenait ses esprits.

« En temps normal, je boirai bien un peu d’eau, mais… Je pense que des baisers de votre part m’aideront à reprendre mon souffle. Ensuite… Ensuite, on ira faire des tractions… »

Elle leur sourit alors. Esperanza respirait fortement, mais elle faisait entièrement confiance à ses amantes pour relancer la flamme !
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Uatis City »