La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !

Re: [New York] Mission très possible (PV Power Girl)

Message par Jeannie »

Jeannie
Je vous ai dit que j’avais laissé derrière moi cette vie où j’avais été une déesse vengeresse, capable de blesser et tuer pour arriver à ses fins, non? C’est vrai à 99,9%. Il y a ce qu’on appelle dans le bon vieux jargon des « tropes » le « Berserk Button ». La chose à ne pas dire ou à ne pas faire sinon la personne en face de vous pète les plombs. Et bien mesdames et messieurs, ledit bouton a été poussé et je puis vous assurer que vous allez découvrir un côté de moi que vous ne vouliez pas découvrir. Je peux vous le garantir. Laissez-moi vous expliquer pourquoi je vais avoir une réaction particulièrement violente dans les secondes qui vont suivre. Pour ce faire, mettons le tout sur pause et revenons sur certains détails de ma vie pour s’assurer que le contexte soit compris adéquatement. Des fois que… Certaines personnes ont besoin qu’on leur rafraichisse la mémoire.

Cette bulle dimensionnelle n’est pas n’importe quelle bulle dimensionnelle. Je l’ai créé de toute pièce comme un rappel constant d’où je suis partie et d’où je suis rendue maintenant. Esclave, divinité impitoyable, être brisé et ces dernières décennies, une personne qui enfin commence à retrouver un sens aux choses. C’est ma bulle dimensionnelle, un travail de plusieurs milliers d’heures. En fait c’est plus que cela. À la base, c’était une réplique de l’intérieur de mon artefact car bien que ce fut ma prison, c’était aussi ce qui m’était le plus familier. Rejeter complètement ses chaines? Vous êtes naïfs si vous pensez que ça se fait en claquant des doigts. Même pour moi. Non il y a des choses que seul le temps peut arranger… Et encore. Pas toujours. Manipuler la réalité permet techniquement de tout faire… Jusqu’à ce que vous vous rendiez compte que ce serait presque… Comment dire…

Vous effacer et repartir de zéro. Et alors ce ne serait plus du tout la même chose, pas vrai? Ce ne serait plus Jeannie, ce serait carrément quelqu’un d’autre. Et je pense que c’est encore plus terrifiant que l’omniscience et l’omnipotence. Alors cette bulle dimensionnelle, c’est aussi ce qui me permet de rester en un morceau. Saine d’esprit. Et de ne pas faire quelque chose de stupide. Oui, j’y vis seule. Mais ici, l’impossible devient possible et je n’ai de compte à rendre à personne. C’est mon chez moi, sous mon contrôle exclusif. Jusqu’à aujourd’hui. C’est plus qu’une invasion de mon domicile. C’est carrément un viol psychologique. C’est ma bulle dimensionnelle, je le répète. N’y entre que ceux qui y sont invités et quiconque ne va pas suivre cette règle très simple va alors pousser le « Berserk Button ». Ce qui veut dire que je ne joue plus et qu’ils vont amèrement le regretter.

Un instant, je suis Jeannie, de taille normale. L’instant suivant, c’est moi qui tient la bestiole dans le creux de ma main, être insignifiant devant une déesse, une vraie et ma voix tonne comme quoi personne, non personne, ne va venir violer mon chez moi, l’envahir et tenter de m’en arracher le contrôle. J’écrase la chose dans ma main dans une explosion bien gore avant de claquer des doigts dans un bruit rivalisant avec celui d’un ouragan. Power Girl et Ellisson sont en sécurité dans une bulle multicolore et je domine de haut cette fausse Tyreen en contrebas. Est-ce que tu crois vraiment que tu peux entrer ici et faire ce que tu veux, hurlais-je d’une voix déformée par la colère. Tu n’as aucune idée du caractère sacré de ces lieux et je n’ai certainement pas de temps à perdre avec des insectes dans ton genre, crachais-je d’un ton méprisant. Quoi que soit cette chose, elle vient de comprendre.

Comprendre quoi? Toute l’étendue de son erreur et elle tente de battre en retraite. Oh tu veux t’en aller, dis-je d’un ton doucereux… Mais chargé de venin en même temps. Laisse moi te montrer la porte, dis-je en conjurant un trou noir près d’elle. Non, panique la fausse Tyreen, la force du trou noir va me déchirer en morceau! Il fallait y penser AVANT de tenter de m’usurper ce qui me revient de toi dis-je en regardant les cette pathétique chose se faire mettre en pièce par le trou noir. La marionnettiste n’étant plus là, le pantin ressemblant à Moxie tombe en poussière. Ce qui est à moi est de nouveau sous mon contrôle, comme en témoigne notre retour dans un New York intact… Sauf que tant qu’à être bien en colère, autant finir d’obtenir quelques réponses pour Power Girl et soudainement, après avoir vu tout ce qui s’est passé, Ellison nous révèle tout ce qu’on veut savoir. Même plus.

« Je ne voulais pas en arriver là. Je ne voulais pas un jour revisiter ce côté de moi. Mais… Tu ne peux pas comprendre ce que cet endroit représente. Pas parce que tu n’as pas l’intelligence pour. Parce que tu n’as pas vécu ce que j’ai vécu. Comme je ne pourrai jamais prétendre comprendre Power Girl car ce que tu as vécu es propre à toi. C’est plus que mon subconscient, PeeGee. C’était… Tellement familier… C’est… Ce…

Ce n’est pas important. Ce qui est important c’est que la menace a été neutralisée. Définitivement? Je dirais que c’est encore trop tôt pour le dire. Mais au moins, Ellison a parlé. C’est fou comme un scénario de fin du monde lui a délié la langue. Je suppose qu’après un truc pareil, je peux dire au revoir à notre amitié et à mon job? Tu vas sans doute dire que je suis trop instable. Dangereuse, même. Et comment pourrais-je te blâmer… »

Oui Jeannie, la menace est neutralisée… Mais ne pense pas que c’en est terminé entre nous. Toutes tes émotions négatives me rendent plus forte… Et je sais maintenant sur quel bouton appuyer pour pouvoir avoir un véritable festin. C’est amusant par contre ô combien tu as vite accepté l’excuse que quelqu’un manipulait la réalité à ta place. Je suis matériakinésiste. Pas manipulatrice de la réalité comme toi. Toutefois… Je suis une part de toi, née de ta souffrance. Je sais donc comment t’influencer, comment te faire jouer mon jeu. Power Girl, je ne me risquerai pas à toucher. Helena Wayne, en revanche… je crois que j’ai juste ce qu’il faut comme plan pour forcer une confrontation. Je vais t’isoler de tes amies, une à la fois Jeannie. Bien entourée, tu ne me nourris plus. Et s’il y a bien une chose que je déteste… C’est d’avoir faim. Bien joué, PeeGee. À cause de toi, volontairement ou non, Jeannie remporte cette manche…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Message par Power Girl »

Power Girl
Fiche
Demande de RP
Devant cette évolution renversante, le reste fut encore plus spectaculaire. Voir son terrain de jeu se transformer en cauchemar lovecraftien énerva passablement Jeannie, qui se transforma alors. Une puissance terrible l’envahit, et elle isola Karen et Ellison dans une sorte de bulle cristalline, qui flottait autour. Karen s’éleva dans les airs, et aperçut la Terre créée par Jeannie, avec le Grand Ancien étendant ses tentacules dessus. Dans le noir absolu, Jeannie apparut alors, si grande, si énorme, que le Grand Ancien tout entier tenait dans la paume de sa main. Une puissance massive, cosmique, témoignant du fait qu’elle était bien la créatrice de ce monde, de cet univers. Elle aplatit le Grand Ancien comme une crêpe, comme on écrabouille un insecte du talon. Jeannie était furieuse, et reconstruisit ensuite le décor.

Karen sentit la bulle exploser, et Tobias tomba au sol, tandis qu’elles venaient d’atterrir dans une sorte de grand nexus blanchâtre, évoquant vaguement les menus de chargement d’un Assassin’s Creed. Tobias se mit alors à déballer tout ce qu’il savait devant Jeannie, implorant sa grâce et sa pitié. Karen, elle, restait silencieuse, un peu à l’ouest. Son cerveau analysait et enregistrait tout ce qui venait de se passer. Jeannie avait fait parler son omnipotence, sa toute-puissance, et se retourna vers Karen, un peu inquiète, nerveuse à l’idée d’avoir effrayé la Kryptonienne.

Pour seule réponse immédiate, Karen se rapprocha de Jeannie, posa sa main sur son visage. Ses doigts glissèrent sur sa joue, et elle souleva son menton, puis alla l’embrasser. Un baiser inattendu, mais que Karen appuya pendant quelques secondes, avant de le rompre.

« J’en connais un rayon sur l’instabilité et sur les pouvoirs cosmiques, Jeannie. J’ai longtemps craint d’embrasser Helena parce que j’avais peur de lui arracher la lèvre en la mordillant. Et pareil en serrant des mains. Tu te crois différente ? En soi, tu l’es, mais c’est la même chose. Et, si je n’avais pas eu mes parents pour m’éduquer et pour m’apprendre à contrôler ma force, qui sait ce que je serai devenue ? Enfin, je ne compte pas t’éduquer, mais je t’ai donné ma parole, Jeannie, et je m’y tiendrais. »

C’était aussi ça, le pouvoir de Superman, son véritable superpouvoir. Au-delà des yeux-lasers, de la force surnaturelle, des coups de poings dévastateurs capables de démolir des immeubles, Superman était avant tout un symbole d’espoir. Quelqu’un qui croyait fondamentalement en la bonté de la nature humaine, qui donnait toujours sa chance aux autres. Alors, même si Karen n’était pas Superman, elle partageait cette philosophie.

Un doux sourire éclaira ensuite son visage.

« Mais, pour l’heure, je crois que nous serions mieux dans un endroit plus réconfortant que ce grand voile blanc… Sans ce cher Ellison. Je donnerai à Helena les coordonnées qu’il vient si généreusement de nous communiquer. »

Pour l’heure, Karen avait surtout envie de passer du temps avec Jeannie. Pour elle, cette Tyreen faisait juste partie du show, et était une sorte de spectacle improvisé par Jeannie. Elle était en ce sens très loin de se douter de la réalité…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Jeannie »

Jeannie
On ne pourra jamais dire que la vie n’est pleine de surprise. Clairement pas. Toute cette aventure avec Power Girl avait plus ou moins mal commencé et maintenant, elle ne se gênait même plus pour m’embrasser, si elle jugeait la situation propice. Sans parler de ce massage plus tôt qui lui avait donné tout un orgasme… Bref. La journée était très riche en émotions et bien que mon esprit aurait dû rester alerte à se poser des questions sur ce qui s’était passé… Le baiser et ses paroles firent dérailler complètement le fil de mes pensées. Je suppose que je peux repenser à tout ça plus tard… Je veux dire, j’ai l’éternité devant moi, c’était un incident isolé et la menace a été neutralisée… Un super héros vous dirait que c’est une mauvaise idée et que c’est irresponsable mais je suis loin d’être une héroïne donc… Je suppose que ça passe!

Pour ce qui est de Tobias, je le renvoie sur terre, enveloppé, littéralement, dans du papier de Noël. Helena va le découvrir avec une note et une clé USB contenant sa confession complète et les coordonnées de quoi que ce soit qu’elle puisse bien vouloir chercher. Quand même, tant qu’à aider, autant bien faire les choses. Et ne vous en faites pas. Notre homme d’affaires aux penchants criminels ne va pas pouvoir déchirer le papier. En fait, quiconque en dehors d’Helena essaiera va échouer dans sa tâche. Bah quoi? Je ne suis pas idiote quand même. Vous imaginez bien les problèmes que cela causerait sinon. Imaginez que par malchance ce soit un de ses potes qui par miracle mette la main dessus! Non. Je ne prends jamais de chances avec les choses sérieuses. Enfin. On va dire 90% du temps. Il peut arriver que je sois tête en l’air et que j’oublie quelque chose. Quoi? Personne n’est parfait!

Maintenant que ça c’est fait, je fais un scan rapide de ma bulle dimensionnelle et ne détectant aucune anomalie ou énergie résiduelle, je vais changer le décor. Ou proposer un choix de décor, en fait. Trois choix. Le premier est un grand classique : la plage. Un décor absolument paradisiaque et enchanteur qui ferait pâlir d’envie les plus belles photos professionnelles. Et juste pour nous deux. Pas d’autres vacanciers ou baigneurs pour venir vous pourrir la vie. Une belle île entourée de flots turquoises avec une végétation luxuriante et vous n’avez qu’à tendre paresseusement le bras pour attraper un fruit juteux. L’Absence de pollution aussi est un gros plus. Ça donne un air plus pur, plus agréable. Ça sent bon le sel marin. Pour aller avec ça, une vaste sélection de maillots de bain, du deux pièce, du une pièce, de différentes couleurs et de différents modèles, de chaste à bombe sexuelle.

Le deuxième choix est également un classique mais souvent moins sollicité car il est à l’opposé en termes de températures er la moyenne des gens préfèrent des destinations chaudes et non froides. Il s’agit d’un splendide chalet dans les montagnes, un tapis de neige d’un blanc immaculé recouvrant le sol et les arbres pour donner, ultimement, un décor enchanteur. Naturellement, pour rester dans une idée plus idyllique, c’est un beau chalet en bois rond et exempt de « technologie moderne », c’est-à-dire électricité et wifi, pour vous donner une idée. Ah je sais, ça surprend, mais rien d’électronique ne saura jamais remplacer un véritable feu de foyer. Bon d’accord, c’est de la fourrure synthétique pour le tapis mais je vais quand même pas assassiner un animal, fut-il « virtuel » pour un tapis. Ce serait réduire à bien peu de chose une vie, vous ne pensez pas? Moi oui, en tout cas.

Et enfin, quelque chose de différent. Nous avons eu le chaud, nous avons eu le froid, pourquoi pas, alors, quelque chose de tiède, dirons-nous, ou de plus tempéré pour être exact? Un vaste manoir qui rappelle un peu le château de Versailles, de grands jardins, quelque chose de plus occidental voire « terre à terre » en termes de dépaysement mais parfois, c’est une question de nostalgie qui l’emporte sur le reste. Trois endroits, donc, beaucoup plus agréables pour discuter. Trois endroits réconfortants où l’on pourrait passer des vacances pour oublier les tracas de la vie. Difficile de s’en plaindre, je dirais. Personnellement, le troisième choix a été proposé parce qu’on dit toujours jamais deux sans trois. Je ne peux pas prétendre que c’est mon préféré. Ni que c’est une sélection parfaite, ce sont des propositions basées sur les grandes tendances des voyageurs.

À moins bien sûr qu’elle parlait d’un endroit sur Terre, ce qui est une possibilité que je n’ai pas vraiment considéré puisque je peux bien nous donner le décor qu’on veut ici. Je vous avouerais que oui, je suis quelqu’un de curieux mais parfois, le confort de son foyer triomphe de n’importe quelle destination exotique. Quoi, vous n’avez pas envie, à la fin de la journée, de rentrer chez vous et de profiter d’un repos bien mérité? Oh moi oui. Et quand vous pouvez accéder à votre chez vous de n’importe où, vous n’avez aucune excuse pour ne PAS voyager. Enfin bref, le choix est à PeeGee : une des trois propositions, la Terre ou carrément autre chose. Pour être honnête, bronzer ne me ferait pas de tort. Quoi, c’est un vrai soleil, il n’y a rien d’artificiel ici! C’est une bulle dimensionnelle, pas un monde virtuel, apprenez à faire la différence, bon sang! Évidemment qu’il y en a une!
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Message par Power Girl »

Power Girl
Fiche
Demande de RP
Le soleil se couchait lentement, déclinant sur une vaste étendue d’eau. Une magnifique eau azur, tandis que l’eau de l’océan était retenue par quelques lagons. Une eau plus cristalline avait ensuite lieu, entre les îlots et l’île principale. Sur l’île principale, il y avait une succession de palmiers, de multiples arbres, et un château massif, installé presque au bord de la mer. Une silhouette émergea de l’eau. Les vagues étaient rapides, remontant jusqu’à deux transats. Remontant brièvement ses cheveux en place, Karen s’avança, portant un sling bikini extrêmement court. Elle se rapprocha des transats, et récupéra une bière qui s’y trouvait. Nul besoin de décapsuleur, elle utilisa son ongle, et fit sauter le bouchon, avant de boire une gorgée, puis posa la petite bouteille dans le sable.

« Je dois admettre que c’est très reposant… »

Après avoir exclu Tobias, Karen avait décidé de rester avec Jeannie, et avait opté pour… Un mélange des trois choix ! Il y avait l’île paradisiaque, et un château massif derrière, évoquant dans son opulence les grandioses chantiers français le long de la Loire. Toute une armée de domestiques était à leur service, et, depuis le château, on accédait à une énorme montagne avec de la neige blanche. Karen s’allongea contre Jeannie, un sourire sur le coin des lèvres, et l’embrassa doucement, s’allongeant contre elle.

Le baiser dura quelques secondes, le corps de Karen s’installant confortablement contre le sien. L’incident semblait être bien éloigné. Ici, le temps s’écoulait différemment que sur Terre, et Karen n’était pas encore décidée à en finir totalement avec Jeannie. La Déesse omnipotente semblait également l’apprécier fortement, et elles reprirent après leur baiser un autre baiser. Karen récupéra ensuite la bouteille, et avala une gorgée, tout en se retournant.

« J’ai choisi une île au Japon pour ce genre de scènes… Pouvoir être allongée sur un transat et voir le coucher de soleil sur la mer. Un poète français dont le nom m’échappe disait que voir le soleil tomber dans l’eau, c’était voir deux éternités qui se croisent. C’est quelque chose que j’ai toujours aimé. »

Il n’y avait pas qu’elles sur cette île. Les autres personnes semblaient être issues des fantasmes inconscients de Karen, ou peut-être de Jeannie. Karen vit ainsi une belle surfeuse, une neko très belle à la peau basanée.

« Et qu’as-tu prévu pour ce soir, Jeannie ? Moi, j’ai bien une idée… Mais je ne sais pas si elle va te plaire… » dit-elle, avec un soupçon de mystère dans la voix.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Jeannie »

Jeannie
Effectivement, dans le doute, pourquoi ne pas prendre les trois choix offerts? Rien n’indique qu’il y aurait un problème ou une impossibilité à le faire. Et à la demande de Power Girl (et contre mes propres préférences, mentionnons le) j’ai fait en sorte de peupler les lieux. Aucun de ces personnages n’est réel, ce qui fait que je n’en vois pas l’intérêt mais bon. Il faut bien faire plaisir à ses invités. Ce serait manquer cruellement de manières autrement et je dois avouer que ce n’est pas trop mon style. Manquer de manières, j’entends. Je reçois si peu de visiteurs, autant faire bonne impression, quand même! Je précise que ces personnages sont tous inspirés de souvenirs, de désirs ou d’envies de Power Girl. Personnellement, les fantasmes, connait pas. Pourquoi? Je peux avoir ce que je veux quand je veux, dans ma bulle dimensionnelle.

Disons que j’ai essayé pas mal de trucs au travers les millénaires alors au bout d’un moment, ce n’est plus si… Comment dire… Surprenant, quoi. Tandis que la Kryptonienne, elle, est encore jeune, avec beaucoup d’imagination pour ce genre de choses. Ce n’est pas un reproche, simplement que maintenant, quand je crées des habitants pour ma bulle dimensionnelle, ils sont souvent un peu comme mon bon ami de la Cinquième Dimension. Un peu foufous, loufoques comme moi et ça ressemble plus à une asile de doux dingues qu’à une bulle dimensionnelle, quoi. Après, il faut aimer le style, ce qui les mon cas, mais ce n’est pas donné à tous. Autant s’adapter comme on peut. Cette surfeuse neko, par exemple. Ce n’est clairement pas de moi. Enfin si. Je l’ai créé, je lui ai donné vie. Mais à quoi elle ressemble, cela vient du subconscient de PeeGee. Elle a du goût, c’est sûr.

Ce que je veux dire? Bah que j’apprécie le contraste, la subtile ironie. Les chats détestent l’eau et voilà un croisement entre une femme et un félin qui apprécie faire du surf. Avouez quand même que c’est amusant, non? Non? Mais vous n’avez aucun humour! Moi je trouve ça rigolo, bon. Et puis je n’avais encore jamais vraiment profité des plages du Japon alors c’est une expérience intéressante aussi. Si Power Girl est plus bière, moi, ce sont les boissons fruitées ou colorées. Je peux boire de l’alcool. Ça n’a pas grand effet sur moi si je décide que je n’en veux pas. Je ne suis pas humaine, vous avez oublié? Les choses ne m’affectent pas de la même façon. Il n’en demeure pas moins que ce n’est pas quelque chose qui m’attire, spontanément, à froid comme ça. C’est de peu d’importance. Profitons du moment sans se casser la tête avec des choses inutiles et ce sera parfait comme ça.

J’apprécie le clash entre les trois environnements qui sont en synergie uniquement parce que je rends la chose possible. Sur Terre, vous verriez une cassure, une différence, ne serait-ce que par les différents écosystèmes ou climats qui ne vont pas ensemble. C’est ce qui est bien d’une bulle dimensionnelle. C’est comme dans un rêve. Tout y est possible. Non mais vous vous rendez compte, avoir la possibilité de vivre un rêve tout en étant éveillé. C’est absolument génial. Moi je ne m’en lasse pas en tout cas. Avoir de l’imagination, c’est la base quand on est un génie et ce devrait être un prérequis quand on est une divinité. Je me suis vite rendue compte, ceci dit, que c’est loin d’être toujours le cas. Il y a trop de divinités qui ne font pas de vrai effort de création et je trouve ça regrettable. C’est tellement…  Je ne sais pas, aller contre le principe même de pouvoir faire quelque chose de spécial!

Et justement, parlant de faire quelque chose de spécial, c’est un peu ce que Power Girl me demande. Bonne question. À la base, je ne pensais pas que nous passerions autant de temps ensemble et que nous développerions quelque chose de si particulier. Je veux dire, j’ai posé la question : tu n’es pas en couple avec Helena? Est-ce que c’est tricher que… Enfin, tu vois… Et sa réponse a été un baiser. On dirait que c’est sa stratégie quand je commence à m’en faire avec quelque chose. Bon après, je dois avouer qu’après plusieurs années passées à m’entrainer avec Arina et ses amazones, je suis moins étonnée ou déstabilisée qu’avant par ce genre de démonstration d’affection mais ce n’est pas non plus devenu mon quotidien. Mais revenons-en à la question. Est-ce que j’ai prévu quelque chose ce soir. La réponse est oui. Le ciel est dégagé, ce sera parfait pour ce que je veux lui montrer.

« Alors la réponse est oui! C’est joli, la plage, tout ça mais je veux te montrer quelque chose de mon monde natal. Sur Terre, vous avez des arc-en-ciel, des aurores boréales et des aurores australes. Par chez nous… Tu sais, ces fractales colorées que tu vois en faisant une recherche sur Google Images? Imagines ça mais dans le ciel, avec des couleurs encore plus éclatantes. Comme un kaléidoscope parmi les étoiles!

Quand c’est la saison, il y a toujours une grande fête, un grand festival pour célébrer jusqu’à très tard dans la nuit. On chante, on danse, on mange, on boit… C’est très festif par chez nous. Surtout depuis que j’ai remis de l’ordre dans le bordel laissé par les dieux, il va de soi. Ouah la vache. Il faudra que je pense à aller voir comme ils se développent là-bas. Enfin bon. C’est quoi ton idée? Tu sais très bien que je ne sais pas résister à l’attrait d’une surprise! »

Message par Power Girl »

Power Girl
Fiche
Demande de RP
Karen ignorait depuis combien de temps elle était dans ce monde, mais elle ne s’en faisait pas trop. C’était un monde dimensionnel différent de la Terre, de sorte que le temps s’écoulait différemment ici. Elle pouvait passer des mois dans ce monde, cela ne pouvait faire que quelques secondes sur Terre. Les voyages multiversels étaient par nature bouleversants et difficiles à saisir. Karen était bien placée pour le savoir, elle qui venait d’Earth-2, et qui cherchait depuis lors un moyen de retourner sur son monde. Est-ce que Jeannie pourrait l’y aider ? La Déesse était puissante, mais Karen savait aussi que même la notion de puissance avait ses limites, a fortiori dans le Multivers. Omnipotente dans sa dimension, Jeannie pouvait se retrouver dans une dimension où les règles étaient différentes. Une dimension « Télétubbies » où elle se transformerait en bébé, une dimension comme celle d’où venait Mr. Mxyzptlk, et où les pouvoirs de Jeannie seraient la norme… Tout était possible dans le Multivers, et, dans l’absolu, Karen n’avait pas spécialement envie de confier ce genre de quête à Jeannie, qu’elle connaissait assez peu, sans avoir l’assurance de connaître précisément l’étendue de ses pouvoirs.

Doucement allongée contre elle, la Kryptonienne profitait du beau temps. Elle avait toujours aimé bronzer. Les Kryptoniens ne risquaient jamais le coup de soleil, et elle adorait se prélasser sur la plage, après s’être baignée. C’était encore mieux quand des surfeurs venaient la courtiser. Malgré sa beauté, Karen était tout de même assez âgée. Sur ce point, les Kryptoniens vieillissaient bien plus lentement que les humains, et elle était suffisamment perverse pour apprécier la séduction sur la plage, et pour s’envoyer en l’air ensuite. Même si elle était fiancée avec Helena Wayne, Karen restait très libre.

Jeannie lui proposa d’avoir un aperçu de son monde natal. Lovée contre elle, Karen l’écoutait silencieusement, avant de lui répondre :

« Hmmm…J’ignore ce que sont ces ‘‘fractales colorées’’. Enfin, je crois avoir une idée, mais je pense que ce serait bien si tu me les montrais. »

Pour elle, ça lui évoquait plutôt les images qu’on pouvait voir en utilisant la fonction « Abstrait » du Windows Media Player, un ensemble d’images kaléidoscopiques et multicolores hypnotisantes. Karen savait combien l’Univers pouvait receler d’images incroyables. Le télescope Hubble de la NASA l’avait bel et bien démontré à travers les incroyables clichés photographiques qu’il avait pris.

Lovée contre Jeannie, Karen l’embrassa dans le creux du cou.

« Mon idée à moi était beaucoup plus terre-à-terre. Je crois que je vais préférer la tienne, et nous pourrons toujours les mélanger toutes les deux… »

Elle se redressa doucement, et fixa les étoiles.

« Alors, montre-moi, Jeannie… Montre-moi les beautés de ton ciel. »
DC de l'Observateur !

Message par Jeannie »

Jeannie
Ah ça pour lui montrer, je lui ai montré. Des formes et des couleurs qui ne devraient pas se produire naturellement. De quoi émerveiller même quand on l’a vu des centaines de fois. Dans le ciel, défiant l’imagination, un ensemble que peu d’yeux ont eu la chance de voir. Et à mes yeux, comme à chaque fois que je vois ce spectacle, soudainement, le temps n’existe plus. Il n’y a que la place pour l’émerveillement. Savourer la magie du moment, la majesté de cette tapisserie céleste que change et évolue de son propre chef. Même quand j’étais simple génie, les rares moments où je pouvais observer la chose me laissait sans voix. Comment pourrait-on rester de marbre devant… Ça? C’est impossible, à mon avis. Tout bonnement. On aura beau avoir tous les pouvoirs de l’univers, il y a des choses qui existent sans que ce soit dépendant de notre volonté et qui sont…

C’est tellement surréaliste. Presque impossible à concevoir, même. On regarde sans comprendre, on apprécie sans vraiment saisir le sens de ce qui se trouve au-dessus de nos têtes. Je change le transat sur lequel se trouve Power Girl pour un transat double. Plus facile de se coller à l’autre s’il n’y a pas une séparation en plein milieu, quoi. Je me blottis contre Power Girl, la tête contre sa poitrine et quand elle me gratte le dessus de la tête, j’en ronronnerais presque. Je suis bien, là. Je regarde le ciel, j’apprécie le moment et je suis super sage en plus, chose rare chez moi. Les farces coulent dans mes veines, plus épaisses que le sang! Mais là… Non. Pas envie d’être malicieuse. J’ai beau me creuser l’esprit, la dernière fois que j’ai été si détendue, c’est quand j’ai dormi avec Arina, quand je me suis inscrite par ailleurs dans un tournois de combattants et… Enfin bref. Longue histoire.

Et je dis bien dormir hein, pas coucher avec. On me dira que je suis complètement folle de ne pas l’avoir fait (vous verriez Arina, vous comprendriez pourquoi) mais simplement, il y a un temps et un lieu pour chaque chose et là, ce n’était ni le temps ni l’endroit. L’oreiller était confortable à souhait par contre, ça il n’y a pas à dire et… Et je m’égare. J’essaie d’attraper mon jus de fruit dans ma noix de coco vide, vous savez, pour donner vraiment la sensation des îles et je n’arrive pas à mettre la main dessus alors je le fais apparaitre dans ma main. Beaucoup plus simple comme ça. J’en prends une gorgée, c’est frais et sucré et ça me fait du bien. Power Girl est dangereuse, redoutable, même. Rares sont ceux ou celles capables de garder une Jeannie sauvage sous contrôle. Je dis sauvage perce que je tiens bien trop à ma liberté pour me laisser contrôler par qui que ce soit. J’ai déjà donné.

Mais là elle a réussi à trouver un moyen de me garder tranquille. D’un geste nonchalant, je fais apparaitre un véritable festin, des grillades, des brochettes, de grandes assiettes de crudités ou de fruits frais et même une trentaine de sortes de crèmes glacées différentes. Sans oublier, bien sûr, pour les amateurs d’alcool, l’indispensable bar de plage. Comme je l’ai expliqué, là d’où je viens, le phénomène que nous observons est toujours associé à des festivités et dans le lointain, les êtres qu’a conjuré Power Girl à partir de ses désirs font la fête. Nous pouvons aller les rejoindre ou rester ici. Je confesse que je n’ai nullement envie de bouger d’ici. Je suis bien. Je suis tranquille. Je suis sereine. Et j’espère que ma nouvelle amie l’est tout autant. Sinon, à bien penser, je serais une hôtesse de bien piètre qualité. Tournant la tête, presque paresseusement, je m’assure que tout va bien.

« Ça va? Tout va bien de ton côté? Je me souviens, une fois, pendant un festival, je me suis endormie sur la plage, sur une sorte de matelas plat et rigide, typique des régions du sud de mon monde natal. Génie, pas génie, je me suis réveillée le lendemain matin au beau milieu de l’océan sans jamais m’être rendue compte que les vagues et leur mouvement m’avaient envoyée moi et mon embarcation improvisée sur les flots.

Tout ça pour dire que… Je ne sais pas, peut-être suis-je sentimentale ou peut-être est-ce une conscience ou je ne sais trop mais… J’ai l’impression que je t’en dois une. Ce calme, cette quiétude, ce n’est pas de moi-même que j’y arriverais. Mon esprit est constamment en ébullition, toujours en train de penser à un truc. Comme un poisson qui se noie s’il arrête de bouger quoi. Est-ce que c’est vrai ce truc? Enfin bref… Merci. Et si jamais je peux faire quelque chose pour te faire plaisir… »

Je suis sincère dans ce que je dis. En y repensant bien, toute cette histoire aurait pu vraiment mal finir. VRAIMENT mal finir. Elle n’a pas forcément bien commencé d’ailleurs mais bon. C’est le voyage dans son ensemble qui compte, pas juste une portion de ce dernier. J’ai beaucoup appris en un très court laps de temps grâce à la Kryptonienne et bien que le temps passe différemment ici, elle pourrait très bien décider qu’elle veut partir, retourner dans un environnement qu’elle connait, où elle a des impacts réels. Mais elle est ici, avec moi, plutôt. À s’occuper d’une petite déesse qui guérit tranquillement de ses blessures. Mon passage chez Arina et ses amazones a aidé mais on dirait que des fois, sans une nouvelle poussée… Ça redevient comme avant. Et je n’offre pas ce genre de choses à n’importe qui. Ça je peux vous le dire. La confiance ne se distribue pas comme le rhume ou les bonbons…

Message par Power Girl »

Power Girl
Fiche
Demande de RP
Les formes fractales désignaient des figures à la forme invariante, des structures mathématiques complexes. Si les ordinateurs pouvaient produire des figures fractales, Karen savait qu’on pouvait aussi les observer dans la nature… Mais pas au niveau de Jeannie. Karen se retrouva allongée à côté d’elle, et assista à un spectacle… Très difficile à décrire. Par définition, une figure fractale n’était pas simple à décrire. C’était un spectacle kaléidoscopique, qui semblait confirmer le fait que Jeannie venait d’une dimension très particulière, peut-être un monde bercé par la magie, et dont les règles de la physique ne s’appliquaient pas à celui de Karen. Celle-ci repensa encore une fois à la Cinquième Dimension, et aux habitants qui y étaient. Là-bas, les courbes de l’espace et du temps étaient totalement différentes, et Karen observa ce phénomène dans le ciel.

Elle vit le ciel se remplir d’une singulière spirale multicolore qui tournoya sur place, des spirales plus petites se formant dans son sillon. La spirale muta ensuite, évolua ensuite pour prendre de nouvelles formes. Karen regarda brièvement Jeannie, et serra sa main dans la sienne. À ce stade, Jeannie savait peut-être déjà que Karen avait une petite-amie dans sa vie, Helena, et que les choses étaient sérieuses avec elle, puisque Karen envisageait le mariage… Mais elle avait déjà aussi dû remarquer que la conception de l’amour, chez Karen, était particulière. En observant les figures fractales, Karen crut même apercevoir des silhouettes de sa propre existence, des souvenirs des nombreuses fois où elle avait fait l’amour avec Helena, soit juste entre elles, soit à plusieurs. Power Girl n’avait jamais assimilé la fidélité conjugale aux relations sexuelles.

Le spectacle continuait à se dérouler sous les yeux, et ce fut alors au tour de Jeannie de se lover contre elle, venant la remercier d’être là, de sa présence, et d’avoir réussi à la calmer. Un peu surprise, Karen regarda Jeannie, et sourit lentement. Sa main se déplaça sur son dos, caressant celle-ci. Elle tourna ensuite sa tête vers elle. Comment s’expliquer cette évolution ? Elles avaient commencé en s’affrontant, dans le schéma classique du super-héros affrontant le super-vilain, pour finalement se retrouver ensemble sur le transat. Elles avaient mené quelques péripéties assez loufoques pour faire passer aux aveux un homme d’affaires corrompu, et elles se retrouvaient maintenant ici.

« Tu sais, là d’où je viens, mon père adoptif était un très grand héros. Il était extrêmement puissant, aussi puissant que moi, mais, s’il était si apprécié et respecté, ce n’était pas pour ça. Sa force surnaturelle n’était que l’expression physique et matérielle de sa bonté d’âme. Il croyait toujours en la bonté humaine, en le fait que tous les êtres humains aspiraient à la grandeur. C’était un symbole d’espoir, quelqu’un qui s’était toujours refusé à faire usage de la force pour faire peur aux autres. »

Karen ferma les yeux pendant quelques secondes. Le souvenir de Superman était encore brillant chez elle. Il avait été son cousin, mais elle le considérait comme son père. Quand elle était venue de Krypton, elle était encore très jeune, alors que lui avait grandi sur Terre. Il l’avait pris sous son aile, et elle était devenue la Supergirl d’Earth-2, avant de lui succéder quand Superman avait été tué par les forces de Darkseid. Mais c’était sa philosophie qu’elle avait en elle.

« Bon, je suis un peu plus punchy que lui, mais je pense que ça vient de là. J’ai compris que tu n’étais pas une super-vilaine, Jeannie. Partant de là, t’affronter ne présentait aucun intérêt. Je n’ai jamais été une brute, Jeannie. »

Au contraire, elle était, après tout, à la base, une femme d’affaires respectable et richissime. Elle lui sourit encore, et caressa le visage de Jeannie, avant d’aller l’embrasser. Elle sentait que la Déesse était assez perturbée. Karen avait-elle agi de manière si particulière pour l’émouvoir ainsi ? Ce n’était pourtant pas le sentiment de Karen, qui, malgré son intellect, s’était surtout contentée de suivre la Déesse d’un bout à l’autre, et de s’adapter à cet environnement très spécial.

Quand Jeannie évoqua une faveur, Karen n’avait pas répondu sur le coup, mais le fit ensuite.

« Dans un monde où tout est possible, il y a des choses que j’aimerai faire, oui… Outre siroter du jus de noix de coco sur une plage. »

Karen laissa passer quelques secondes, et contempla encore le ciel.

« J’aimerai faire l’amour dans l’espace, Jeannie… À un endroit précis… Aux Piliers de la Création. »

Sous ce vocable, on désignait des particules stellaires photographiées par le satellite Hubble. Des particules qui, selon les astronomes, n’existaient plus depuis plusieurs milliers d’années suite à l’explosion d’une supernova, mais dont l’image n’était pas encore arrivée jusque sur Terre. C’était en tout cas une photographie très jolie.

Image

Quoi de mieux pour une Kryptonienne ?
DC de l'Observateur !

Message par Jeannie »

Jeannie
J’aurais bien aimé lui raconter quelque chose sur ma propre famille, une anecdote de mon père ou de ma mère, pourquoi pas… Mais c’est impossible. Je n’ai pas de parents. Non, non, pas je n’ai plus de parents. Je n’ai pas de parents. Les génies de mon monde furent les créations des dieux et on ne nous a jamais dit qui plus qu’un ou une autre. De toute façon, c’était sans importance, ne serait-ce que parce qu’au yeux de ces derniers, nous étions simplement des outils utiles. Je ne sais pas pour vous mais même chez les mortels, je ne connais pas de concepteur qui dise à son ordinateur : je t’ai créé, je suis ton père. Et donc, sans qu’il n’y ait de logique derrière, le commentaire de Power Girl, pourtant inoffensif et fait pour évoquer une nostalgie positive, me fait horriblement mal. Je sais, je sais, on me dira qu’il n’y a pas de raison… Et c’est bien vrai…

Mais de réaliser que toute une vie peut quand même se résumer à « Tu as été créée de toute pièce sans amour de qui que ce soit et tu as passé le plus gros de ton existence en esclavage »… Ça fait mal. Atrocement mal. On me demande souvent ce que les mortels ont que je n’ai pas… Justement. Une famille, pour commencer. Des gens vers qui on peut se tourner pour survivre aux coups durs et mieux affronter la vie. Des gens qui vous aiment parce que vous êtes la chair de leur chair. Oh toutes les naissances ne sont pas faciles ou forcément d’un commun accord mais j’aime penser que la plupart des familles s’aiment. Pourquoi je n’ai pas eu droit à ça moi? Qu’est-ce que j’ai bien pu faire pour ne pas avoir quelque chose d’aussi fondamentalement simple… Voire naturel? Même les animaux ont des parents et plusieurs espèces gardent les petits jusqu’à la maturité. Et moi…

Pendant qu’elle ne regarde pas, je verse quelques larmes amères et j’essaie avec toute la force de ma volonté de ne pas faire un son, pas le moindre sanglot. Je dois être forte. Je dois être forte. Je ne peux pas laisser le passé me tenir entre ses griffes éternellement. J’en ai marre de constamment regarder en arrière alors que le futur est devant moi. Il me tend presque les bras, c’est dire! Il me reste juste à saisir ma chance… Et à chaque fois que je me fais une raison, que je veux faire un pas vers l’avant, quelque chose vient contrer ma bonne volonté. Et honnêtement, je commence à en avoir plus que marre que ça arrive. Je n’ai rien demandé moi! Je veux juste vivre ma vie.. Pas forcément comme tout le monde, c’est impossible considérant que je suis une divinité mais… Disons plus normalement que ce que j’ai connu. Allez Jeannie. Respire un bon coup, tu peux le faire. Tu dois le faire.

Je souris malgré tout quand elle me dit qu’elle est plus punchy que Superman. De ce que j’ai pu voir, je confirme que c’est en effet le cas. Ce qui n’est pas forcément un reproche en soi, remarquez. Il faut de tout (ou presque) pour faire un monde et je vous dirais que c’est bien parfois d’avoir quelqu’un qui est plus du type « action girl » que tenter à tout prix de justifier l’injustifiable quand il s’agit de super criminels. Encore un truc que je ne comprendrai des super héros, ce désir de mettre derrière les barreaux les super vilains au lieu de les éliminer et de protéger le public à long terme… En même temps je me dis que je suis mal placée pour juger considérant que je n’en capture pas, moi, des super criminels. Peut-être que si j’étais à leur place je ferai pareil, je ne saurais trop le dire et je ne tiens pas forcément à le savoir non plus. Je n’ai pas nécessairement cette curiosité intellectuelle.

Je suis tirée de mes réflexions quand elle me fait part de sa requête. Ah oui, les piliers de la création, j’ai lu un article là-dessus, une fois. Superbe photo il va de soi et… Pause. Retour en arrière… Elle veut faire l’amour, dans l’espace, aux piliers de la création. Un endroit qui techniquement n’existe plus. Oh je peux parfaitement le recréer ici, c’est juste que ce n’était pas le genre de demande à laquelle je me serais attendue. Ça je peux arranger, ce ne sera pas un problème. La partie qui pourrait être davantage compliquée c’est de faire venir Helena Wayne ici. Je ne vais quand même pas la téléporter contre son gré. Ce qui veut dire que je devrais renvoyer Power Girl sur Terre, la laisser contacter Helena, m’assurer que le type corrompu reste sous bonne garde, que je crée une copie de ce que Power Girl demande et qu’enfin je leur laisse leur intimité. C’est faisable!

« Eh ben, si je m’attendais à une telle demande… Mais oui, c’est faisable. Par contre, je ne vais quand même pas téléporter Helena ici contre son gré… Donc je propose de te renvoyer sur Terre, tu la contactes, je la transporte instantanément près de toi, je rouvre un portail et nous revoilà toutes les trois ici. Ça c’est la partie facile. Maintenant pour la partie plus difficile mais certainement pas impossible, oh que non…

Je retourne dans le passé pour vraiment faire une copie conforme des piliers de la création, je reviens, je crée ladite copie, je m’arrange qu’Helena puisse survivre au vide spatial… Je veux dire, l’absence d’oxygène, le froid, tout ça… Et après, pas de problème, tu pourras lui faire l’amour comme bon te semble. Vous n’aurez qu’à m’appeler quand vous vous serez bien amusées. Superbe idée de cadeau prénuptial, c’est méga original! »

Message par Power Girl »

Power Girl
Fiche
Demande de RP
Karen était une fille des étoiles. Mais, sur Krypton, la technologie avait beau être plus évoluée que sur Terre, les Kryptoniens n’avaient jamais vraiment envisagé la conquête spatiale. Ils étaient restés accrochés à leur monde, en grande partie parce que la gravité de Krypton était extrêmement forte. Il avait fallu tout le génie de quelques scientifiques comme Jor-El ou l’intelligence artificielle Brainiac pour pouvoir développer des vaisseaux et des rampes de lancement permettant de s’extraire de la gravité de Krypton. Mais Karen avait toujours eu les yeux dans les étoiles. Depuis qu’elle était sur Terre, si elle s’était certes considérablement enrichie, elle menait à Starr Island ses expériences secrètes en vue de rejoindre Earth-2, et avait utilisé la technologie du SHIELD pour concevoir son propre Quinjet, afin de lui permettre de voyager dans l’espace. Mais les Piliers de la Création représentaient un rêve inatteignable, car la photographie prise par Hubble n’était qu’un souvenir. Ce spectacle féérique n’existait plus, balayé par une supernova. Hubble n’avait fait que photographier une rémanence du passé.

Jeannie suggéra donc de ramener Karen sur Terre pour qu’elle aille récupérer Helena. Karen gloussa brièvement, et se pencha vers Jeannie, posant sa main sur sa joue, la plaquant contre son transat, l’empêchant ainsi d’utiliser ses sorts.

« Non, non, nunuche, tu m’as mal compris… Je ne disais pas de le faire avec Helena… »

Elle se pencha, et l’embrassa à nouveau sur les lèvres, lovant son corps un peu plus fortement contre le sien, laissant sa phrase en suspens. Tout ça lui semblait pourtant évident, mais elle n’était pas contre faire une ultime

« …Mais avec toi. »

La nouvelle sembla surprendre Jeannie, mais Karen posa un doigt sur ses lèvres, l’empêchant de lui répondre.

« Il n’y a que nous deux, là… Laisse Helena là où elle est, je lui parlerai de toi en temps voulu, et elle voudra sans aucun doute te voir par la suite. »

Karen sourit malicieusement, bien décidée à passer aux choses sérieuses, et apposa son front contre le sien.

« Je te l’ai dit, tu m’es importante… Et, aussi puissante que tu sois, Jeannie, tu es seule dans cet univers. Alors, je ne dis pas que je serai le meilleur coup que tu aies tiré de ton existence, mais je vais au moins me débrouiller pour tenter de te rendre moins morose. »

Avait-elle vu les larmes de Jeannie ? Aussi discrète soit l’omnipotente Déesse, pouvait-on vraiment cacher quoi que ce soit à une Kryptonienne qui était également une redoutable femme d’affaires ? Elle se redressa à nouveau, se mettant à califourchon, dominant de sa hauteur le corps de Jeannie.

« Alors… On peut y aller, à moins que tu aies peur de ne pas être à la hauteur d’une super-héroïne ? » glissa-t-elle ensuite, comme pour la titiller un peu.
DC de l'Observateur !

Message par Jeannie »

Jeannie
OH! Ce n’est pas d’Helena dont elle parlait? Mais comment j’aurais pu deviner, moi, j’suis pas devineresse! Je veux dire… Je suis encore très mentalité… Classique, on va dire. Un homme. Une femme. Un homme. Un homme. Une femme. Une femme. Je ne suis pas encore très… Comment on peut dire ça? À l’aise? Avec cette notion de couple ouvert. Est-ce que c’est considéré comme de la polygamie? De l’adultère? Qu’y a-t-il exactement entre moi et Power Girl? Est-ce une affaire d’un soir et ça ne se reproduira plus jamais ensuite? Je ne sais pas, c’est tellement confus dans ma tête… Pourquoi est-ce que quand on y va avec ce qui me touche directement, c’est toujours le bordel? Pourquoi je ne peux pas juste… Accepter ce qu’on me donne? J’ai toujours l’impression qu’il y a un prix derrière. Qu’on va exiger quelque chose de moi en retour.

J’ai été esclave et génie pendant la très grande majorité de ma vie. Je sais ce que c’est que les chaines qui se cachent derrière des cadeaux. Ô combien les caractères sont petits derrière les contrats. Comment un cadeau peut être empoisonné. Je voudrais faire confiance. Mais quelque part au fond de moi, malgré toute la puissance entre mes mains, je reste la génie seule et effrayée, la survivante. La dernière de son espèce. Je suis la déesse autoproclamée qui a failli perdre la raison à cause d’un pouvoir infini. J’ai fait beaucoup de progrès. Mais il y a encore des choses qui me prennent au dépourvu. De penser que je puisse avoir de la valeur aux yeux de quelqu’un continue de me surprendre. Passez une éternité à être considérée comme un vulgaire objet et vous comprendrez comment on finit par se sentir. Et pas seulement ça, elle le fait pour que je me sente moins seule.

Je dois avouer que sur ce coup-là, les larmes me montent aux yeux. Je m’arrange pour que ça ne se voit pas mais je pense qu’il est trop tard. Qu’est-ce que je dois faire? Je dis oui? Je dis non? Et si je n’étais pas capable de performer à cause du stress? Ce serait terrible! Oh la la… Décider du destin de tout un peuple fut considérablement plus facile à l’époque. Je pense que c’est sa provocation qui acheva de faire pencher la balance. Elle m’empêchait encore de bouger les bras, pensant sans doute que j’en avais besoin pour utiliser ses pouvoirs… Mais ça n’a et ne sera jamais le cas. J’aime faire des gestes pour donner une dimension plus « spectaculaire » à ce que je fais. Sans plus. Pensez-y. Si je claque des doigts et que quelqu’un se mange une porte en pleine gueule, c’est simplement la résultante de A + B. Si un type fait juste se manger une porte sur la gueule… D’où ça vient?

Tout ça pour dire que soudainement nous ne sommes plus sur la plage sur nos transats mais dans une des salles du château et qu’elle me voit couchée de façon lascive sur un confortable sofa. Ma tenue est différente, mon physique également, beaucoup plus proche de celui qu’on attendrait d’une déesse que ce dont j’ai l’air au quotidien. Pour tout vêtement, une sorte de ruban cadeau qui cache mes parties intimes, couvre à peine ma poitrine et un joli « chou » trône entre mes deux seins. Pas de bijoux, pas d’accessoires, pas de maquillage. Si Power Girl tire sur le ruban, déballe son cadeau, il n’y aura plus rien pour me cacher. Et tranquillement, le décor autour de nous se désintègre pour révéler la scène demandée par la Kyrptonienne. Tout est dans le souci du détail et de la présentation. Les meilleurs tours, les meilleures farces, passent par un sens de la mise en scène.

Elle aura aussi remarqué quelque chose : cette nouvelle… Forme… Est plus solide, plus grande, plus mature. Faite pour dominer, pas être dominée. Ça c’est un truc qu’on ne me fera jamais rentrer dans la tête. Pour quelqu’un ayant connu l’esclavage et s’étant battu pour sa liberté, la soumission est pour moi impensable. On m’a expliqué la différence avec le fait de dominer quelqu’un, que c’est quelque chose de volontaire et temporaire mais… Non. Mon cerveau est révolté face à cette idée. Il y a des choses qui sont un non automatique pour moi. La soumission, qu’une femme ait quelque chose de masculin entre les jambes (je suis pour l’égalité des sexes mais il y a quand même des limites à ce que mon cerveau encore limité dans certains domaines est en mesure d’accepter) et une certaine pratique sexuelle impliquant « la porte arrière ». J’ai mes limites, mes « tabous ».

Je n’ai jamais prétendue être parfaite. Encore moins être une bête de sexe ou une grande connaisseuse. Je connais les relations sexuelles mais je ne dirais pas qu’on m’a amené jusqu’à la débauche totale. Dans mes dernières fois, c’était avec les amazones d’Arina. Toute une expérience, il va de soi. Enfin bon, j’expose rapidement à Power Girl où je tire la ligne si elle n’a pas envie de se retrouvée éjectée de ma bulle dimensionnelle sans crier gare. Je me dis mieux vaut qu’on s’entende tout de suite. Quand on y pense, ce n’est pas grand-chose. Si les filles de la déesse des lutteuses ont été capables de respecter ça, je suis certaine que la grande Power Girl n’y verra pas d’inconvénients non plus. Et enfin, je lui dis d’un ton où se disputent insolence malicieuse et taquineries sulfureuses : alors, tu viens le déballer ton cadeau? Et c’est moi ou tu es pas mal trop habillée pour ce qu’on veut faire?

Quoi? Je n’ai pas dit que j’étais une super séductrice. J’essaie, ok?

Message par Power Girl »

Power Girl
Fiche
Demande de RP
Jeannie sembla tomber des nues quand Karen lui annonça que c’était bien elle qu’elle avait en tête. Visiblement, Jeannie n’était pas habituée à ça, et Karen pouvait sans doute se féliciter de l’avoir surpris. Le décor changea encore, et les deux femmes se retrouvèrent dans un salon. Jeannie changea légèrement d’apparence, optant pour une forme bien plus sensuelle. Une peau plus basanée, de longs cheveux argentés (comme ceux qu’elle portait habituellement), un corps très charmant, sensuel, avec des collants blancs en dentelle, des gants, et, en guise de sous-vêtements, un ruban rouge que Jeannie tritura entre ses doigts.

« Ohhh… Je ne te savais pas si sensuelle, Jeannie… »

Karen s’en amusait, et se pinça doucement les lèvres, se déplaçant lentement. Le décor évolua encore, et elles se retrouvèrent dans l’espace. Un espace imaginaire, bien sûr, car, dans le vrai espace, elles ne pourraient pas parler… Et Karen ne pourrait pas davantage respirer. Elle se rapprocha de Jeannie, portant elle-même son uniforme, amplement suffisant pour mettre en valeur les formes très généreuses de Power Girl. De fait, cette tenue était déjà considérée comme une combinaison sexuelle utilisée dans les soirées cosplays arrosées et érotiques.

Elle se rapprocha donc de Jeannie, et posa alors les genoux à terre, devant la femme. Jeannie avait une posture dominante, suffisante, comme si elle était sûre de sa beauté, et mettait quiconque au défi de lui prouver le contraire. Karen s’agenouilla donc devant elle, et posa sa main sur le pied de Jeannie, le soulevant doucement. Ses doigts se serrèrent à hauteur de la plante, sentant le contact agréable et doux du tissu, un tissu fin et élégant.

« Je suis une dominatrice, moi aussi… Je le sens dans ton regard, Jeannie. Ce regard plein d’assurance et de détermination… C’est le même que je fais face à Helena dans ce genre de situations, ce regard qui l’excite toujours et qui lui fait comprendre que je vais m’occuper d’elle. »

Il suffisait de visualiser l’esprit de Karen. Celui-ci était rempli de leurs nombreuses séances de sexe avec Helena, en tout genre, y compris avec d’autres partenaires. Des hommes bien membrés, ou de jeunes hommes efféminés, qui déclenchaient les pulsions dominatrices d’Helena… Et, bien sûr, d’autres femmes. De somptueuses orgies sur son yacht privé entourées de beautés. Comme tout milliardaire à tendance excentrique, Karen avait une fois acheté tout un ballet de danseuses, et elles avaient fait l’amour dans son yacht, en compagnie d’Helena. Karen avait tellement d’images en elle qu’elle pouvait sans peine rejoindre le Cercle de la Luxure à sa mort !

Elle se pencha alors vers Jeannie, et déposa un chaste baiser sur son pied.

« Je me demande vraiment quels sont tes fantasmes, Jeannie… Moi, tu vois, j’ai l’habitude de dominer, parce que personne ne peut vraiment m’épuiser. J’ai une endurance surhumaine, tu sais… Au lit, il m’arrive de défoncer des lits en m’empalant sur des hommes, et je dois généralement les enchaîner pour ressentir de la fatigue. Tu ignores à quel point c’est un problème pour moi… Je ne sais pas si c’est commun à tous les Kryptoniens… »

Peut-être que si ? Difficile à dire, car Karen n’avait pas beaucoup d’éléments de comparaison ! Elle déposa un nouveau baiser sur le pied de Jeannie, et descendit vers ses orteils, les léchant délicatement à travers le collant, les sentant remuer. Sa main continuait à s’appuyer sur la plante, et l’autre remonta doucement le long de sa jambe, glissant le long du collant.

« Je n’ai jamais eu l’occasion de tomber sur une femme qui soit plus forte que moi… Je gage que l’aventure qui va suivre sera pour moi une véritable nouveauté ! »
DC de l'Observateur !

Message par Jeannie »

Jeannie
Vous savez, les gens me voit avec mon corps d’adulescente et ils me juge en tant que tel, avec mon attitude énergique et survolté, parfois immature, souvent farceuse et joviale. Mais tous semblent oublier, même quand ils connaissent l’histoire, que j’ai été avant cela une déesse qui a fait de terribles choses, oui, mais qui a goûté à ce que c’est que de pouvoir dominer. Qui a pu être adulée et admirée avant de décider que la seule conclusion possible pour un monde l’ayant fait souffrir pendant des siècles était purement et simplement l’extinction de toute vie sur cette dernière. Je me suis coupée volontairement de pans entiers de mon passé pour ne jamais à nouveau succomber à la tentation. Mais… Certains vestiges ont tendance à vouloir remonter à la surface si certaines conditions sont remplies, faute de pouvoir l’expliquer mieux que ça. Si c’est possible à expliquer, en fait.

Il m’arrive de me demander des fois si je me connais réellement ou si je vis encore enfermée partiellement dans le passé. Je suppose qu’il n’y a pas vraiment de précédent à ma situation, pas vrai? C’est le genre de chose qu’il faut, à un moment ou à un autre, découvrir par soi-même. Mais pas aujourd’hui et pas maintenant. J’aime découvrir de nouvelles choses et si hors de ma bulle dimensionnelle, c’est mon côté plus joyeux et naïf qui ressort, ici, dans cette ancienne prison devenue mon royaume, reconnecter avec certaines… « Parties » de moi est plus facile. Je n’ai, évidemment, pas l’expérience sexuelle la plus développée qui soit. Quand vous vous réveillez un matin en vous disant que vous avez des siècles d’isolement culturel à rattraper… Mais il y a quelque chose dans la présente situation qui semble… Résonner en moi.  On verra bien ce que ça donnera.

De voir Power Girl, une figure forte, fière et de ce que je suspecte et qu’elle me confirme, dominante, prendre un rôle qu’on ne lui suspecterait pas ne peut qu’alimenter un ego que je n’ai pas, de façon générale. Il est intéressant de voir qu’elle a accepté sa place sans broncher, se subordonnant à ma personne. Oh ne t’en fais pas, fière Karen, tu n’auras besoin que d’une seule Jeannie pour t’épuiser. Et ce n’est certainement pas de la simple vantardise. Je vais faire exactement ce que je dis ou dans ce cas, ce que je pense. Chose certaine, je ne suis pas habituée à ce genre d’attention. Je ne dirais pas que c’est désagréable mais paradoxalement, je ne saurais dire que c’est agréable. Elle caresse mon pied joue avec, fait des choses qui me sont étrangères… S’il faut dire la vérité, je suis surprise, c’est plus ça qu’autre chose. Il faut dire qu’en général, je ne joue pas comme ça. C’est plus… Direct.

Mais ce n’est pas un mal, j’adore découvrir de nouvelles choses! Et je sens qu’avec la Kryptonienne, je vais découvrir beaucoup de choses. Allez Jeannie. Il faut te mettre dans le rôle. Tu es capable de le faire. Tu peux montrer que tu es plus qu’une petite déesse à chapeau et que quand il faut tu peux être séductrice et dominante. J’en connais quelques un qui vous diraient que c’est impossible mais s’il y a bien une chose dans laquelle j’excelle, c’es surprendre. Je laisse entendre un soupir agacé, hautain, qui cadre bien avec l’image que je veux projeter. Je cesse de jouer avec le ruban pour regarder sévèrement Karen. D’un regard dédaigneux et chargé de mépris. C’est un rôle, hein? J’ai lu qu’il était normal pour les humains de faire un peu de… Roleplay. Pour moi, ça s’assimile à Donjons et Dragons mais… Il semblerait que ça ait plus d’une utilisation en fait!

« Vraiment? On va parler de toi? Et pourquoi parlerions-nous de toi quand tu as devant toi un sujet de conversation suprêmement plus intéressant? MOI! Bien sûr que je serai en mesure de t’épuiser. Ne vois-tu pas où nous nous trouvons? Les piliers de la création. Qui d’autre que moi pourrait t’amener là où ils existent encore, se moquant, riant des lois de l’espace et du temps? Sois sans crainte. Tu auras ton souhait, Karen.

Ne suis-je pas une ex génie, après tout? Exaucer des vœux est pratiquement dans mon ADN. Mais ne vient pas te plaindre si tu as demandé plus que ce que tu peux en prendre. J’ai dit que je donnais, pas que je donnais ce que tu veux. Il est si facile de mal formuler une demande et s’attendre à ce qui est clair dans ta tête le soit pour moi également… Nous ne casserons aucun lit ce soir. S’il faut casser quelque chose… Bien… »

J’indique d’un geste de la main ce qui nous entoure. Quand nous en aurons terminé, il faudra renommer les lieux pour piliers de la destruction. Elle va avoir toute une balade. Enfin j’espère. Je ne suis pas une experte, je l’ai déjà dit et il faut vraiment que je demeure dans mon personnage. Ce ne devrait pas être trop difficile mais encore une fois, disons que je n’ai pas eu souvent affaire à des gens qui ont le niveau de maitrise de Power Girl. Mais bon. Je l’ai dit, je le répète. Je ne suis pas du genre à reculer, moi. Je me demande si c’est l’excitation liée à la curiosité ou l’excitation tout court qui me gagne. Et ça chatouille, toutes ces léchouilles! Faut pas que je me mette à rire, ça va gâcher l’atmosphère. Mais c’est dur, je suis super chatouilleuse! Je perds tout le temps si on fait un concours de chatouilles! Des nefs d’acier, Jeannie, des nerfs d’acier!

Message par Power Girl »

Power Girl
Fiche
Demande de RP
Karen frémissait doucement devant Jeannie. Elle sourit quand celle-ci rappela qu’elle était le bon génie de l’adversaire, que c’était elle qui prenait les choses en main. Elle dirigeait les horloges, et ne voulait pas que les choses s’inversent. Là, au milieu de l’espace, les deux femmes allaient faire l’amour de manière surnaturelle, mais Karen n’était pas spécialement pressée. Face à elle, Jeannie s’offrait dans son plus simple appareil, ou presque, mais la Déesse allait vite constater que Karen aimait prendre son temps, et qu’elle avait des fantasmes bien précis. Après tout, on ne portait pas une telle tenue, aussi moulante, si on avait une sexualité stable et normale. Se pinçant les lèvres, elle se rapprocha à nouveau du pied de Jeannie, ce pied délicatement recouvert dans son collant, et déposa un baiser dessus. Un premier baiser sur la partie supérieure, puis elle tourna le pied, et embrassa ensuite la plante du pied, à plusieurs reprises, avant de le lécher encore, sentant les plis du collant se former le long de la pression de sa langue.

« Hmmm… Indépendamment de tout le reste, Jeannie, tu as de très belles jambes… » glissa-t-elle.

Elle le pensait, et continua à remonter le long de ce pied, ornant la jambe de plusieurs baisers, mordillant le collant. Joueuse et sensuelle, Karen prenait tout son temps, frissonnant à l’idée de faire l’amour à cette femme dans un décor digne d’Interstellar. Tout cela n’était que le début, mais la Kryptonienne avait envie de prendre son temps, de la savourer, et de voir si Jeannie était aussi sensible qu’elle au fétichisme. C’était un plaisir sexuel que Karen avait su développer chez Helena à force de jouer avec elle, mais Jeannie semblait être une cliente plus difficile qu’Helena… Plus instable, en tout cas, et sans aucun doute plus exigeante, puisqu’elle était capable de tout faire. La surprendre étant impossible, Karen comptait surtout jouer sur son talent. Elle n’avait en soi rien à gagner, si ce n’est une certaine forme de fierté personnelle à jouer ainsi.

Toutefois, tout en remontant avec sa langue, elle constatait que Jeannie frissonnait sur place, se pinçant les lèvres. Sa main accompagnait son visage, et elle arriva finalement, après plusieurs minutes, au bout du collant, près de la peau de Jeannie. Karen déposa un baiser dessus, et sentit un nouveau frisson agiter le corps de Jeannie.

« Hmmm… Ta peau m’a l’air très sensible, Jeannie, je me trompe ? »

Cela relevait plus d’une question rhétorique. Karen déposa plusieurs baisers sur sa cuisse, et entendit Jeannie soupirer en se pinçant les lèvres, comme si elle essayait de se retenir. Continuant à remonter, Karen finit le visage entre les cuisses de Jeannie, à hauteur du ruban… Et lécha alors le ruban rouge. Elle le lécha à l’emplacement du sexe de la jeune femme, dans cette zone sensible, et remonta lentement, doucement, sa langue glissant parfois sur la peau de Jeannie, mais s’efforçant surtout de suivre le fil rouge du ruban.

Remontant ainsi, Karen se rapprocha du nœud papillon du ruban, et, quand elle y arriva, elle remonta brusquement, et embrassa Jeannie, s’allongeant tout contre elle, son corps se mouvant contre le sien, s’y lovant tendrement et chaudement.

« Je demande toujours plus que ce que je suis supposée devoir prendre, Jeannie… C’est comme ça, je suis gourmande. Et, là, je veux tout de toi, ma belle… »

Elle avait brièvement rompu leur baiser pour dire ça, et le reprit à nouveau, sa main glissant vers l’arrière pour se saisir des cheveux de la femme.
DC de l'Observateur !

Message par Jeannie »

Jeannie
Je suis l’inverse de Karen dans ce genre de jeu. Oh j’aime prendre mon temps mais pas de la même façon. En ce sens que de la façon dont je le vois, elle veut faire languir, susciter le désir, une faim, tandis que moi, comme l’a prouvé mon massage, j’ai un objectif en tête et la volonté d’en faire quelque chose de… Parfait. Bon, pas parfait parce que je ne suis pas arrogante au point de croire à ce genre de concept inventé pour susciter des attentes absolument irréalistes. Disons que j’aime très bien faire les choses, perfectionnisme oblige. Une autre déformation professionnelle de mon ancienne… Profession. Nous, génies, voulons faire en sorte que tout soit « parfait » car c’est ce qui est attendu de nous, c’est ainsi que nous avons été créés. Pour vous, cela fait peut-être peu de sens. Quand on y pense, si tout doit être parfait… Pourquoi n’est-ce pas vraiment le cas?

Car tout est dans la formulation d’un souhait, après tout. Le mauvais mot, le mauvais terme, le mauvais sens… Prendre le temps de construire la réalisation du vœu… pour vous, c’est instantané mais pour nous, c’est un long processus mental. Nous étirons le temps pour prendre toutes les décisions qui s’imposent, pour créer notre chef d’œuvre et ensuite, d’un claquement de doigts, lui donner vie. Il n’y a pas de coups de pinceaux superflus, pas de fioritures excessives. Une symphonie sans fausse note. Vous vous demandez où je veux en venir? Pour moi, la technique de Power Girl, probablement très efficace sur des mortels ordinaires, me fait réagir parce que je suis chatouilleuse plus que parce que j’aime ce qu’elle fait. Je suis curieuse de voir où elle veut en venir, bien sûr. Quand on a l’immortalité devant soi, la découverte est souvent une bonne chose, ce n’est rien de le dire.

Donc… Je pense que c’est l’anticipation plus qu’une réelle sensibilité qui font que je réagis de la sorte. Je ne peux pas le prouver mais c’est mon interprétation de la situation. Elle finit par abandonner mon pied, remonte le long d’une jambe, continue de monter, de monter, de monter… Le baiser fut agréable et les paroles de la Kryptonienne me firent hausser un sourcil. Ah bon? Tu veux prendre plus que ce qu’on te donne. Avec Helena, peut-être. Certainement pas avec maitresse Jeannie. Misère, il va falloir que je trouve quelque chose de moins… Cliché? La question est encore : je continue de la laisser faire ou je lui montre comment moi je joue? Décision, décision… Sans doute serait-il plus dans ce qui est attendu de la laisser faire mais ce serait alors suivre le moule, ce qui n’a, naturellement, jamais été mon fort. Ce n’est une surprise pour personne à ce stade-ci des choses. Dois-je agir, donc?

Réagir, plutôt et montrer à la dominée que sa dominante est insatisfaite? Je pense que c’est ce que je vais faire. Le temps d’un clignement des yeux et nos positions sont inversées. Autant montrer tout de suite de quoi il est question, non? Et puis elle est bien trop habillée pour l’occasion, je trouve. Mais nous règlerons ce problème plus tard. Je ne sais pas à quoi tu joues, PeeGee, mais je ne peux pas dire que je suis impressionnée, que je lui dis. Le doute et la confusion sont des armes extrêmement utiles pour amener votre rythme et vos idées. On va lui donner un aperçu de mon genre de jeu. Vous avez sûrement déjà entendu cela non, les feux de l’amour? Et attention, vous oubliez ma grande passion pour jouer avec les mots. Dans le cas présent, ce sens spécifique à donner à amour : Inclination d'une personne pour une autre, de caractère passionnel et/ou sexuel. Vous ne suivez pas?

Le feu fait penser à la chaleur, également. Et chauffer quelqu’un, c’est l’exciter. Est-ce que vous commencez à voir où on s’en va? Non? Alors laissez moi vous le montrer. Je commence à caresser Power Girl et avec un costume aussi moulant, les sensations ne seront pas perdues. Plus son désir augmente, plus je la chauffe, donc, plus elle a chaud… Mais cette excitation, cette chaleur, se traduit par quelque chose de plus physique pour son costume qui semble « fondre » ou « brûler », la dénudant peu à peu plus son désir et son plaisir augmentent. Et avec une libido comme la sienne, un tel appétit sexuel, il ne faudra pas grand temps avant qu’elle se retrouve dans le plus simple appareil. ÇA c’est mon style. C’est direct, c’est efficace, certes elle aura langui pendant un certain temps mais ce sont les effets qui nous intéressent ici. Je lui souris et c’est on ne peut plus malicieux.

« Je ne sais pas à quoi TOI tu joues mais je sais ce que je veux. C’est fou comment on peut obtenir des effets aussi intéressant sur une simple affaire de formulation de mots. Eh bah dis donc… Ce ne sont plus des mamelons mais des pointes. C’est qu’on pourrait presque se blesser dessus si on ne faisait pas attention. Durs comme ça? Je parierais que ça peut couper du diamant… Théorie à valider… Éventuellement je dirais.

Quoi qu’est-ce qu’il y a? On dirait que tu as chaud… Les feux de l’amour, peut-être, au sens passionnel, sexuel, même? Oh je pourrais faire redescendre la température… Mais ce serait trop facile et tu passerais pour faible. Lâche, même… Mais ce n’est pas ton genre, même soumise, je me trompe? Dans ce cas, si on ne peut pas diminuer, autant faire augmenter jusqu’à l’explosion. Dans ton cas, l’orgasme. Mais tu n’es pas encore désespérée au point de te toucher, sans permission, qui plus est.

Enfin. Je l’espère pour toi… »

Message par Power Girl »

Power Girl
Fiche
Demande de RP
Avec Jeannie, Karen avait clairement pris les devants. Mais la Kryptonienne était comme ça. Elle était une femme d’affaires doublée d’une super-héroïne puncheuse connue pour son caractère enflammé. Si Jeannie ne prenait pas de décisions, Karen les prenait à sa place ! Elle y allait lentement, se faisant à cette sensation très particulière de faire l’amour dans les étoiles, de faire l’amour avec pour seule limite ses fantasmes… Cela laissait rêveuse ! Karen jouait donc avec elle, mais, après ce baiser, Jeannie était décidée à passer aux choses sérieuses !

Les rôles s’inversèrent brusquement, Karen se retrouva sous elle, et Jeannie se posa à califourchon sur son corps, puis commença à jouer… Et, avec elle, il fallait évidemment s’attendre à ce que la réalité s’altère ! Elle la caressa donc, des caresses particulières, aussi chaudes que des étoiles. Kara soupira doucement, sentant le tissu de sa combinaison fondre sous les doigts de la femme. Mais ses caresses étaient très particulières, très… Très chaudes ! Karen ne voyait pas comment le décrire autrement. Assise sur elle, Jeannie la caressait longuement, et, en la regardant bien, Karen avait l’impression que son corps était éthéré, astral, fait d’une multitude de points lumineux et brillants évoquant des étoiles.

« Jea-Jeannie… »

La Kryptonienne soupira doucement, lentement, se tortillant sur place. Les doigts continuaient à caresser son corps, faisant fondre la combinaison. Point de brûlure, juste une sensation de chaleur et de frustration. Une sensation qui allait en croissant. Elle se pinça les lèvres, et déplaça ses mains, caressant les hanches de Jeannie, glissant sur sa peau. Cette fois, elle ne ciblait pas que la lingerie, mais caressa son corps, glissant ses doigts dessus, griffant involontairement sa chair, tout en continuant à soupirer. Progressivement, elle finissait nue, et Jeannie pinça ses tétons, se moquant d’elle. Karen soupira encore, se pinçant les lèvres, et déplaça encore ses mains, venant palper les fesses de Jeannie. Elle titilla son cul en soupirant encore.

« Tu es… Décidément bien coquine, Jeannie ! Me provoquer comme ça, hmmm… »

Elle se pinça les lèvres, sentant de la sueur couler le long de son dos. Elle soupira encore, mais n’était effectivement pas encore résolue à se caresser intimement, même si elle avait tendance à venir faire frotter ses cuisses l’une contre l’autre. Karen pouvait se montrer endurante et patiente ! Malgré son caractère volcanique, Karen avait aussi appris la patience, la retenue, la tempérance, auprès de son père adoptif. Une situation qui lui était utile face à Jeannie.

Karen pouvait toutefois aussi pousser la chansonnette :

« Tu me masses très bien, en tout cas, mais… J’en viens à me demander si tu ne sais faire que ça… Le sexe, ce n’est pas que des caresses, tu sais ! »
DC de l'Observateur !

Message par Jeannie »

Jeannie
Et donc, vous voyez, c’est comme ça qu’on… QUOI!? Elle a osé! Elle ose! Elle osera! Je n’arrive pas à en croire mes oreilles! Que d’insolence! Que d’impudence! Que d’ingratitude! Elle en connait beaucoup des entités de ma puissance capables de lui apporter un tel plaisir? Et oser sous-entendre que je ne sais que masser? Il y aura des conséquences… Conséquentes! Je devrais… Je devrais conjurer un jouet sexuel fait de pure kryptonite rose! Mais oui, ce type de kryptonite qu’on voit dans je ne sais combien de fanfictions, parfois, souvent, débiles qui transforment Power Girl ou Supergirl en nymphomanes… Ah non vous ne verrez pas ça dans un scénario impliquant Superman! C’est fou comment quand c’est une femme, les pervers vont s’en donner à cœur joie pour trouver les excuses les plus débiles ou insipides pour… Jeannie? Hum? JEANNIE!

QUOI!? Calmes-toi voyons. Évidemment qu’elle va provoquer. Elle va jouer les dominées, les soumises, pas les passives. C’est à toi de la discipliner. Mais elle mériterait que je la plante là et que je la laisse sexuellement insatisfaite. Dire de telles choses… Est-ce que ton ego en a vraiment souffert? Non… Est-ce que tu ne serais pas un peu trop dans ton rôle? Peut-être… Bon. Alors moi je dis, bats la à son propre jeu. Oh? Elle dit que tu n’es bonne qu’à faire des massages, non? Elle n’était pas mauvaise cette idée de jouet sexuel en kryptonite rose. Mais c’est débile! Oui… Mais… Tu la prendrais par surprise. Il n’y a pas une raison au monde pour qu’elle s’attende à une telle riposte! Pas bête… Merci moi, pour cette idée. Vous voyez? On gagne beaucoup à avoir une conversation sérieuse avec soi-même. Hum… Mais je suis certaine qu’on peut faire plus. Bien plus. Mais quoi?

Il faut que j’aille puiser dans un registre qui ne soit pas « gentille Maggie ». Mais à qui demander conseil? Ce n’est pas comme s’il y avait une méchante Maggie en moi que je pouvais consulter… Enfin. Je crois. J’espère. Et si je faisais l’inverse de ce que je ferais normalement. J’aime la liberté. Je vais l’attacher. Pas quelque chose de vraiment méchant ou extrême, faut pas déconner mais quelque chose de… Sexy peut-être? D’un claquement de doigts, Power Girl se retrouve attachée aux chevilles et aux poignets, dans une position de « vulnérabilité ». Évidemment j’aime porter attention aux détails alors ce sont de superbes chaines en argent finement ouvragées. J’ai toujours préféré cette couleur à cette de l’or. Et techniquement ces chaines ne sont attachées à rien mais si PeeGee teste ses liens, elle rencontrera de la résistance. Oh et… La réponse est oui. Vous vous demandez à quoi?

Oui. Si elle veut se libérer, elle a juste à utiliser sa super force. Le but ce n’est pas de la rendre RÉELLEMENT impuissante. Ça fait partie du jeu. Enfin c’est comme ça que je le visualise. Mais par contre, il faut que j’entre dans le rôle. Allez Jeannie, il faut être encore plus convaincante. Ça ne devrait pas être trop difficile… Tu es joueuse par nature donc endosser ledit rôle ne devrait pas te poser de problème. Donc… Qu’avons-nous? Une Power Girl complètement nue, attachée, à ma merci et qui fait preuve d’insubordination. Donc, je disais quoi? Un jouet sexuel fait de kryptonite rose qui probablement n’existe pas dans la « réalité ». Il n’en demeure pas moins que des fois qu’elle n’aurait pas lu les fanfictions, je fais un long monologue de méchante pour montrer ma prétendue supériorité. Je devrais bien m’en sortir, moi qui adore parler. Je joues avec l’objet.

« Tu oses me provoquer? Oses prétendre que je ne connaitrais rien aux arts charnels en dehors des massages et des caresses? Priver quelqu’un de liberté peut provoquer un sentiment d’anticipation… Mais tu le savais déjà. Naturellement, on peut exacerber les sens en privant quelqu’un de l’un d’entre eux. La vue, par exemple. Un bandeau de soie spécialement traité sur tes yeux pour que tu ne puisses pas voir au travers…

Mais avant, laisses moi te présenter quelque chose que tu dois connaitre. Un jouet de forme phallique, ce n’est pas nouveau, on en trouve des centaines, des milliers, certains à batterie, d’autres non… Mais en kryptonite rose… Je dirais que c’est assez original, non? Et au cas où tu ne connaitrais pas, c’est fait pour faire augmenter de façon dramatique les flammes du désir chez les kryptoniens. On va voir si tu feras toujours la fière… »

Vraiment, Jeannie, tu intègres des éléments de roleplay? Pourquoi pas? Nous sommes dans une réplique des piliers de la création, je dois jouer les dominantes, impressionner Power Girl et ne pas passer pour une idiote incompétente alors oui, CLAIREMENT, je vais utiliser tout ce que j’ai à ma disposition, merci beaucoup! Et si ça vous dérange, c’est mon histoire, mon aventure alors allez voir ailleurs si j’y suis. J’ai rarement été aussi nerveuse de ma vie et je suis contente d’arriver à le dissimuler avec autant de brio. Laissez moi vous dire que ce n’est pas exactement facile. On fait ce qu’on peut avec les moyens du bord et pour le moment, je dirais que l’expérience est… Intéressante! Alors, que je dis à Power Girl. Foulard sur les yeux, bâillon, peut-être?  On ne pourra pas dire que je ne fais pas des efforts de créativité, ah ça non!

Message par Power Girl »

Power Girl
Fiche
Demande de RP
Jeannie espérait-elle sincèrement tomber sur une Karen docile et soumise ? Pensait-elle vraiment que Karen se serait couchée si facilement ? Oh, comme c’était bien mal la connaître ! Jeannie était agenouillée sur elle, et Karen souriait en voyant le regard de la Déesse. Elle hésitait, n’étant visiblement pas habituée à ce qu’on la nargue. Que faire ? Jeannie réfléchissait longuement, et Karen sentit alors des liens s’enrouler autour de ses chevilles et de ses poignets. Elle frémit quand les chaînes argentées se serrèrent sur sa peau, et tirèrent ensuite, écartant ses bras de son corps ainsi que ses jambes. Elle soupira, ferma les yeux, et tira dessus. Les chaînes se tendirent, avant de résister. Karen tourna la tête à gauche et à droite, et vit, au-delà des Piliers de la Création, des trous noirs qui devaient servir à retenir les chaînes. Elle sourit à nouveau, et regarda à nouveau Jeannie, qui hésitait sur quoi faire d’elle. Comment réagir à une telle provocation ? Comment dresser au mieux Power Girl ? Comment une dominante pouvait-elle soumettre une autre dominante ? Il suffisait en plus d’aborder la surface des pensées de Karen pour y lire ce qui ressemblait à une perversion sans fin, à un puits illimité de turpitude et de souvenirs sexuels tous plus osés et intenses les uns que les autres.

La Déesse matérialisa alors un objet entre ses mains, et Karen frémit en le sentant. Une lueur rose brillante s’échappait de l’objet phallique, un sex toy qui la fit frémir. Sa gorge s’assécha, ses joues s’empourprèrent, et Jeannie la nargua encore. Karen avait parfois entendu parler de kryptonite rose, mais toujours de manière fantasmagorique.

« Hmmm… Tu en sais bien plus sur les fantasmes des Terriens que tu ne souhaites l’admettre, Jeannie… »

Tout comme la kryptonite verte l’affaiblissait, Karen sentait son esprit s’empourprer. Ses seins se tendirent, et tout son corps se mit à frémir. La kryptonite rose apparaissait essentiellement dans les fanfics, car Karen n’en avait jamaios trouvé. Une variante de la kryptonite rouge, altérant le comportement sexuel des Kryptoniens. Jeannie avait également fait apparaître un bandeau pour priver les sens de Karen, qui sourit lentement, avant de se mordiller les lèvres.

« Je… Je te propose un petit jeu, Jeannie, hmmm… Car… C’est injuste, ce que tu fais, haaaa… Mais une super-héroïne doit savoir traiter l’injustice… »

Oui, Jeannie trichait un peu, mais c’était là ses règles. Karen soupirait encore, sentant une envie furieuse de lécher ce membre phallique la saisir.

« Fais un strap-on… Tu sais, ces modèles avec des vibromasseurs internes. Baise-moi avec ça, haaaa… Vu que tu triches, hmmm… Je t’appellerai ‘‘Maîtresse’’ si tu me fais jouir deux fois avant que tu aies… Un orgasme… »

Il restait maintenant à savoir si Jeannie allait la suivre, ou si elle allait appliquer ses propres règles… Ce n’était qu’une proposition, après tout !
DC de l'Observateur !

Message par Jeannie »

Jeannie
Euh… C’est une requête bien spécifique que voilà et… Et je suis en train de me dire que je n’ai peut-être pas pensé entièrement à mes affaires en ayant cette idée. Qu’est-ce que je dois faire, qu’est-ce que je devrais faire? C’est très déstabilisant pour moi! C’est bien la première fois que je dois improviser autant, que je dois naviguer dans des eaux que je connais très peu par rapport à bien d’autres domaines. J’aime un défi de temps en temps, là n’est pas le problème. C’est juste que comme il est évident qu’elle en sait beaucoup plus que moi en la matière, je ne voudrais pas la décevoir, vous comprenez? Oh non. Oh non… Je ne vais pas faire de l’anxiété de performance, quand même? Ce serait le comble! Une honte de laquelle je mettrais des siècles à me remettre, oui! Ok Jeannie. On respire par le nez et on ne panique pas. Sans être zen… Sans doute y a-t-il…

Ok. C’est toi la patronne. C’est toi la déesse plurimillénaire. C’est toi qui a le savoir et l’expérience. Tu ne vas quand même pas laisser une mortelle, aussi puissante soit-elle t’intimider, pas vrai? Bien sûr que non. Bon, ça c’est le bon état d’esprit! Elle te demande quelque chose et en plus elle t’accuse de tricher. Est-ce que tu vas te laisser parler comme ça? Ça fait deux fois qu’elle fait preuve d’insubordination. Et comme on dit, jamais deux sans trois donc elle va inévitablement recommencer. Est-ce la meilleure décision alors que de lui faire plaisir? Je n’en suis pas certaine. Prenant le temps de réfléchir, égrenant, étirant les secondes de façon excessive, je fais glisser le jouet sexuel sur sa peau, le passant sur sa poitrine, entre ses seins puis descendant, lentement mais sûrement, d’un contact léger mais bien présent, obsédant, même. Je veux l’entendre gémir, la vilaine kryptonienne.

Je ne sais pas, dis-je en frottant le jouet juste à la frontière entre le pseudo chaste et le très intime. Est-ce que tu le mérites, après ton insubordination, questionnais-je. Car oui, n’oublions pas que je dois jouer le rôle d’une dominante. Je descends de quelques centimètres, une vraie torture car il caresse une entrée bien intime sans jamais entrer à l’intérieur. Le fait qu’elle tire sur ses liens m’indique que je dois faire quelque chose de bien, quelque part, ce qui fait que je continue cette provocation, cette torture, monologuant sur le fait de sa désobéissance et de sa provocation. Je ne vois pas pourquoi je lui ferais plaisir. Et je vous rappelle qu’elle a un bandeau sur les yeux donc elle ne peut pas voir ce que je fais, juste le sentir, le ressentir. Et c’est parfait ainsi. Je finis par lui dire que bon… Soit. Pourquoi pas après tout. Elle va perdre de toute façon, de cela je n’ai aucun doute.

Puis ensuite, je commence à lui décrire la forme qu’est en train de prendre la kryptonite rose, de jouet à « strap-on », comme elle dit et j’y vais avec encore plus de précisions que l’ami Tolkien. Si elle n’est pas capable de s’en faire une image mentale des plus fiables… Et bien sûr, comme elle ne voudra pas être passive, si je parle de longueur, de diamètre, de taille et de courbure, de forme voire même de style, elle va me faire part de ce qu’elle préfèrerait. Naturellement, juste pour avoir le dernier mot, je change les mesures qu’elle me donne en leur donnant une valeur ajoutée de 15%. Ce sera donc plus gros que prévu par elle. Pas inconfortable, normalement. Le but c’est que ce soit agréable. Si ce ne l’est pas, à quoi bon faire cet exercice? Mais ça elle n’a pas besoin de la savoir et elle le découvrira bien assez tôt. Quand, demandez-vous? Je dirais à peu près… Maintenant.

Oui car bon, une fois la création terminée, les modifications effectuées, je lui ai clairement menti en lui disant que de concevoir l’objet demandé et l’utiliser sont deux choses complètement différentes, juste pour bien la frustrer et quand elle ouvre la bouche pour protester, de complètement vide, elle se retrouve bien remplie, s’il faut faire des analogies. Par la porte avant, naturellement. Est-ce que c’est un cri que je sens se bloquer dans sa gorge tant la surprise est grande? Ah tu ne t’attendais pas à ça, n’est-ce pas? Oui, je peux être pleine de surprise, au cas où tu ne l’aurais pas encore remarqué. Et je suppose que tu t’en doutes mais tu VAS m’appeler maitresse même si pour ce faire, je dois tuer mon propre désir le temps d’obtenir la victoire. Quoi, vous pensez que c’est quelque chose que je ne peux pas faire? Clairement que je peux le faire et je vais le faire.  Carrément, oui.

Hors de question de subir une défaite. Encore moins quand je dois jouer le rôle de la dominante. Et puis je vous avoue que j’y prends plaisir, petit à petit. Ce n’est pas désagréable. Moi qui suis en général celle qui veut faire plaisir aux autres et tout… J’aime voir la puissante kryptonienne dans un tel état. Certainement pas qu’elle soit vulnérable, ce n’est pas de la kryptonite vers. Cependant, je dirais que c’est quelque chose qui est nouveau pour elle. Je le souhaite de tout mon être, franchement, parce que servir du réchauffé, personne n’aime ça. Elle est libre de s’exprimer hein, c’est important que le rythme lui convienne, que la cadence soit à son goût, tout ça, tout ça. Comme je le dis toujours, dans une activité en duo, si c’est juste agréable pour et un pas pour l’autre, ça n’en vaut clairement pas la peine. Donc je joue la dominante mais je suis très à l’écoute de PeeGee!

Message par Power Girl »

Power Girl
Fiche
Demande de RP
Toute dans sa confusion, Jeannie avait sans doute oublié un léger détail… Karen disposait d’une vision kryptonienne, et pouvait tout à fait voir à travers le bandeau. Il aurait fallu que celui-ci soit en plomb, mais un bandeau en plomb n’était guère agréable à porter ! Elle vit donc Jeannie hésiter, même si Karen chercha aussi à jouer le jeu, restant dans le noir. La kryptonite rose était une originalité pour elle, et elle frissonnait sur place, sentant son corps se relâcher, fondant comme une sorte de grosse guimauve. Déglutissant lentement, elle entendait Jeannie lui rappeler qu’elle était la Maîtresse, la dominante, et que ce n’était pas à elle de donner ainsi des directives.

« Hmmm… Haaa, Maîtresse… »

Elle soupira doucement, crispant et décrispant ses mains. Elle sentait la verge artificielle titiller ses lèvres intimes. Chaque contact provoquait une série de frissons, tandis que Jeannie la titillait, la provoquait. Elle ne cherchait pas à la pénétrer trop vite… Puis s’enfonça brusquement en elle. Les soupirs de frustration de Karen se transformèrent alors en un cri de surprise. Tout son corps se crispa, et elle sentit la verge remonter en arrière, puis repartir en avant, Jeannie venant progressivement s’allonger sur elle.

« Haaaaaaaa… !! »

Évidemment, la kryptonite rose  n’aidait pas à la calmer ! Karen tremblait encore, et devait appeler toutes ses forces pour se retenir de ne pas jouir trop vite. Elle était tout de même Power Girl ! Elle avait une épaisse expérience sexuelle, et Jeannie remua encore, d’avant en arrière. Elle avait sorti, pour le coup, une solide verge, s’inspirant de ce à quoi Karen pensait. C’était un membre avec des picots roses autour, qui se mit à vibrer en elle, lui arrachant un nouveau soupir.

Elle sentit ensuite les mains de Jeannie palper ses seins, ce qui la fit de nouveau soupirer. Leurs lèvres se collèrent l’un à l’autre, et, puisque Karen était privée de la vue, elle sentit ensuite contre elle le contact confortable et moelleux d’un lit. Son corps nu atterrit sur un grand lit rouge en forme de cœur, et elle releva sa langue, jouant avec celle de Jeannie.

« Hmmm, aaahhh… Bo-Bordel… !! »

Les doigts de Jeannie pincèrent ses tétons, sa poitrine généreuse et durcie. Karen était après tout très excitée, bien incapable de lutter longuement contre sa partenaire. Ses joues avaient rosi, et elle puisait dans tout son caractère pour retenir son orgasme autant que possible. Sous le bandeau, des gouttes de sueur coulaient de son visage, et elle se tortillait sur place, regrettant de ne pas pouvoir utiliser ses mains, s’imaginant déjà frapper le postérieur de Jeannie, crisper ses doigts sur ses fesses, la motiver en la giflant.

Cette kryptonite rose était redoutable, abaissant toutes les défenses de Karen, peinant à lutter, succombant petit à petit au plaisir…
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Reste du monde »