La capitale impériale est une cité circulaire située au centre d'un vaste désert !

Re: Aux côtés de Lust [PV Aphrodite]

Message par Sya »

Sya
Sya
Aux yeux de Sya, Lust restera toujours la perfection. Elle avait beau aimé ses femmes, sa maîtresse, sa maman, ses filles, Lust restait au sommet de cette grande pyramide. Elle était toujours au-dessus de tout, il n'y a que pour ses filles, qu'elle ne faisait pas de différence. Lussya était aussi bien traitée que Shinobu, Emika, Elizabeth et ainsi de suite. Ses enfants, ça restait à part, comme Lust. Mais dans le sexe, évidemment que Lust restait au-dessus de toutes, quand bien même elle pouvait rêvée de la meilleure orgie aux côtés de ses femmes, de Mélinda, Samara, Limma, Vanillia, Kazuha et tant d'autres, elles pouvaient frôler Lust dans une telle orgie, dans un gangbang autour d'elle, mais cela était improbable mais surtout, la divinité restera au-dessus malgré leur effort. Léchant foutre, cyprine et sueur, Sya se délectait du corps de sa déesse tandis que sa queue disparaissait, lui demandant de partager ou non, ce qu'elle avait en bouche, ce à quoi, elle était prête à faire. Elle ne peux rien refuser avec elle, et c'était une joie de pouvoir partager avec elle. La bouche avec un peu de semence, elle collait ses lèvres aux siennes, se serrant contre elle, offrant son foutre à Lust, sentant sa queue s'écraser entre leurs corps. Oui, tout était sublime.

« Mmmmmh, ma déesse... »

Elle pouvait passer sa journée à juste l'embrasser ou la lécher, rien n'était trop éprouvant pour Sya, quand il s'agissait d'agir pour elle... si bien sûr, on évite le sujet qui fâche. Enroulant ses jambes autour d'elle, Lust la soulevait pour la portée ailleurs, sans rompre leur baiser, avant de l'écraser tendrement, prolongeait le baiser. Le simple fait de sentir sa verge caresser sa peau était déjà un cadeau pour l'ange de Lust. Mais après ce petit moment de douceur, Lust en voulait plus. Lust qui jouait la maman... cette simple idée rendait sa verge plus dure que l'acier. Même si Samara était sa maman légale, Sya avait été sexuellement éduquée par Lust, et si elle voyait son rôle de mère comme un énième jeu entre elles – à la différence de Samara – elle ne crachait pas sur cette idée de jeu.

« Oh, Maman... Sya en avait si envie. »

Positionnée, elle venait la pénétrer, savourant chaque centimètre en elle, avant de se coucher sur son corps, arrivant à la bonne taille sur sa poitrine. Pas besoin de se cambrer ou s'étirer, elle n'avait pas besoin de bouger. Son petit corps arrivait pile-poil dessus, c'était parfait ! Sa bouche se collait sur son téton, elle en aspirait son lait, se régalant, tout en baisant tendrement sa maman déesse. Elle aimait le lien qui l'unissait à sa mère démoniaque, autant qu'elle aimait ce lien avec sa déesse. En soit, elles étaient ses vraies mamans. Lust l'a éduquée, Samara l'aime à sa façon, lui offrant le statut de Mijakienne, lui permettant de vivre avec ses femmes et ses enfants. Même si Mélinda n'aurait pas eu de mal à obtenir cela pour elle, Samara a été la première à le lui proposer. Comme quoi, un simple jeu de rôle avait suffit à faire vibrer une corde sensible chez cette démone. Tétant la mamelle divine, les yeux rivés sur le sublime visage de la beauté en personne, elle caressait son autre sein, en faisant l'amour à la plus puissante des déesses qui soit. Elles partageaient ce point, Sya allaitait encore ses filles aînées malgré leur âge, il faut dire qu'elle commence à voir beaucoup de filles, donc de bouche à nourrir, c'est normal qu'elle n'ai pas spécialement besoin de magie pour nourrir tant de petites bouches affamées ! Mais pour Lust et autres grandes gourmandes, elle pouvait donner un lait spécial. Mais pour l'heure, c'était son petit ventre qui avait besoin de se remplir.

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Évidemment, Lust aimait beaucoup sa fille. Il n’y avait certes aucun lien de parenté entre elles, et, même si Sya avait une autre maman, Aphrodite se considérait comme sa mère adoptive. C’était elle qui avait soigné Sya, elle qui l’avait reconstruit de son traumatisme, et qui lui avait offert un but. Maintenant, elle s’efforçait encore de finir de la soigner, mais cela ne l’empêchait nullement de profiter d’elle. Ce genre de moments entre elles, juste entre elles, étaient trop rares pour qu’elles n’en profitent pas. Elles faisaient déjà l’amour depuis plusieurs heures, et elles étaient bien parties pour durer ainsi jusqu’à l’aube ! Sya la pénétrait doucement, et Aphrodite caressait ses beaux cheveux soyeux d’une main, tout en la laissant téter. Sya releva ses yeux vers elle, et Aphrodite sourit, tout en frémissant quand Sya avala son lait. Elle sourit ensuite quand l’une des mains de Sya vint titiller son autre

« Hihi, tu es si gourmande, ma chérie… Mais oui, j’ai deux seins rien que pour toi, mon cœur ♥ »

Si jamais Sya avait pu douter de la véracité de l’amour de Lust à son encontre, elle pouvait être rassurée. Elle alterna ainsi entre ses deux seins, et, parfois, Lust l’interrompait pour l’embrasser. Sya devait alors se redresser, et les deux femmes s’embrassaient avec appétit, leurs langues jouant ensemble. Aphrodite soupirait doucement, puis Sya retourna ensuite la téter. Son bon lait aphrodisiaque affluait en elle, et, avec sa deuxième main, Aphrodite empoignait l’une des fesses de l’Ange. Elle la malaxait, la pinçant, la giflait même, donnant de belles claques dessus, surtout quand Sya venait mordiller son téton. Elle sentait le corps de l’Ange se tortiller de droite à gauche, mais aussi d’avant en arrière. Elle continuait après tout à pénétrer sa Déesse, et Aphrodite ne comptait pas la relâcher avant qu’elle ne se mette à jouir en elle.

Souriant doucement, elle finit même par enfoncer l’un de ses doigts dans le fondement de Sya, le remua un peu, puis le retira, et généra ensuite dans sa main un plug anal, qu’elle nicha dans le fondement de l’Ange. Elle gémit en sentant Sya la mordiller quand le plug s’enfonça dans son fondement, déformant ses parois anales, avant de se glisser jusqu’à la garde. Vu de l’extérieur, un petit anneau rose fermait le plug, et le plug se mit à vibrer chaudement en elle.

« Hmmm… Sens comme je t’aime, ma chérie… Je serai prête à t’épouser, si tu me le demandais, tu sais… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Sya »

Sya
Sya
Pendu à son sein, Sya aurait pu rester comme ça indéfiniment. Le lait qui en sortait était un régal jamais égalé, elle pouvait se nourrir que de ça, qu'elle le ferait. Sa déesse était comme une mère pour elle et boire son lait, c'était se rapprocher de l'idée de cette image. Elle avait beau avoir Samara comme Maman, officiellement, Lust était sa seconde – première techniquement – maman. Lust avait de doux gestes à son égard, renforçant le cocon de douceur dans lequel elle était enfermée. Sa déesse avait beau la pincé ou la fesser, surtout quand elle avait tendance à mordiller, cela ne la gênait pas, elle était si bien entre ses bras. Lust abordait, peut-être à moitié pour blaguer, le fait de l'épouser si elle le demandait, mais Sya était bloqué dans sa vision de couple. Elle n'avait aucun mal à coucher avec d'autres femmes ou de porter d'autres bébés, mais elle ne voulait pas aller contre le fait que malgré tout, elle n'avait que pour femme, Iinari et Saikai. Ses deux nekos étaient les amours de sa vie, ce n'est pas pour rien qu'elles étaient ses femmes et que ses premiers enfants étaient d'elles... et Lust. Sa nuit de noces fut mémorable, mais elle fut convoquée dans son sommeil pour un nouveau cadeau de la part de sa déesse, portant ainsi son bébé, Lusya a grandit dans son ventre, avec ses sœurs neko, cela expliquait aussi pourquoi elle ne ressemblait pas à ses sœurs, les nekos étaient jumelles, pas elle. Sya n'a rien caché, ses femmes le savaient. Enfin, Saikai, Iinari avait la mentalité d'une nymphomane, tout ce qui n'est pas sexuel a peu d'importance à ses yeux.

« Mmmh, ma déesse, vous savez que je n'aime pas vous refuser des choses... »

Il serait légitime que Lust soit aussi sa femme, et quel honneur, en plus d'avoir porté son bébé que d'être sa femme, ou une de ses femmes ? Nul doute qu'une telle divinité a ou aurait envie d'avoir plusieurs épouses. Mais Sya était dans le doute, hormis la question des hommes, elle n'aimait pas refuser quoi que ce soit à sa déesse. Peut-être un mariage sous le signe de la luxure, sans une cérémonie ? Il faudrait qu'elle en parle à Saikai, mais c'était compliqué, elle avait peur de lui faire de la peine comme elle se disait qu'elle pourrait comprendre ? Si elle a accepté tout le reste, pourquoi pas ça aussi ? Saikai et Iinari, c'étaient les deux êtres vivants qu'elle aimait le plus au monde, en dehors de ses enfants, mais Lust, c'était sa déesse, il y a une différence entre un amour normal et divin ? Kiriko a bien épousé sa déesse, mais juste elle, ça coupe facilement la discussion... Elle ne connaissait pas grand monde qui était dans le même bateau.

« Qu'est-ce que ça changera entre nous, si je deviens votre épouse ? »

Comme quoi, elle n'était pas fermée à cette idée malgré tout...

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Voir Sya téter son sein pour en absorber le lait était toujours un spectacle agréable. Sya ressemblait alors plus que jamais à sa fille, se cramponnant à son sein. La nature divine de Lust lui permettait de générer du lait sans problème. Techniquement, Sya était plutôt sa fille que son épouse, mais elle avait déjà une Maman, Samara. Alors, Lust avait opté pour la seconde hypothèse, celle d’une épouse, curieuse de voir si cette petite boutade (mais en était-elle vraiment une ?) allait faire réfléchir Sya. Le moins qu’on puisse dire, c’est que ce fut le cas. Lust vit les yeux de Sya se froncer alors qu’elle semblait réfléchir, évaluant sans doute toutes les hypothèses. Pouvait-elle se permettre de refuser sans froisser sa Déesse ? Cette question, elle devait nécessairement se la poser. Lust, elle, observait sa petite bouille d’amour. Mariage ou non, Lust n’avait pas besoin de cette notion pour aimer quelqu’un. De fait, si Héphaïstos avait été son époux légitime, elle n’avait eu aucun enfant avec lui, mais uniquement avec une foule d’amants différents.

Aphrodite embrassa chaudement Sya sur les lèvres quand celle-ci lui demanda ce que leur mariage changerait concrètement.0 Aphrodite coucha ensuite Sya sur le lit, et la pénétra tendrement. Elle remua doucement, sans excès, pour lez simple plaisir de lui faire l’amour, de s’unir à elle, de la sentir se tortiller sous son corps.

« Cela ne changera rien entre nous, ma chérie… Vu que je t’aime déjà… Un mariage, c’est avant tout une manière de le dire aux autres, de montrer combien tu m’es importante. »

La Déesse soupira lentement. Elle n’avait toutefois pas encore abordé le point central d’un mariage.

« Mais… Ne t’attache pas trop à cette idée, hum, je le disais surtout pour voir ta réaction pleine de surprise… »

Aphrodite l’embrassa à nouveau, et rajouta ensuite :

« Ta peur des hommes rend impossible notre mariage, ma chérie… Cela ne m’empêchera jamais de t’aimer, mais je ne peux pas faire de toi mon épouse sans que les autres membres du culte s’en étonnent. »

Autrement dit, la misandrie de Sya constituait à ce stade un obstacle, mais Aphrodite n’avait aucune envie de la forcer à se soigner. Au vu de son traumatisme, il était de toute façon impossible d’aider un quelconque traitement, mais elle ne voulait pas non plus qu’il y ait des ambiguïtés. Dans l’absolu, Aphrodite aurait aimé que Sya ne tremble pas comme une feuille à chaque fois qu’un mâle s’approche, et ce d’autant qu’Aphrodite avait de nombreux amants et de nombreux fils, mais elle n’imposerait jamais rien d’aussi brutal à sa belle Sya.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Sya »

Sya
Sya
Bien sûr, se rapprocher le plus possible de Lust, de compter dans sa vie, ce n'était peut-être pas son but, mais elle ne serait pas contre. Porter son enfant fut une surprise, mais lors de sa nuit de noces magique, couchant pour une fois avec ses deux femmes, portant leurs enfants en même temps, c'était déjà un beau cadeau de la déesse. Mais par jalousie ou par plaisir, Lust l'avait convoqué dans sa nuit de sommeil pour lui faire un autre cadeau, un bébé qui allait grandir avec ses deux chatons et qu'elle allait élever, Lussya. Simplement les trois lettres de leur prénom côte à côte, mais un bébé qu'elle aimait tout autant que ses autres enfants. La petite avait un peu plus d'un an maintenant, tôt ou tard, elle rencontrera sa vraie maman divine même si pour le moment, c'était Saikai qui endossait ce rôle, mais à son âge, elle ne se demande pas pourquoi elle n'avait ni queue, ni oreille de chat, comme ses sœurs. Alors le mariage, Sya en rêvait aussi, même si elle savait que jamais Lust ne se contenterait que d'une femme – ou de fidélité – mais la chose lui avait traversé l'esprit déjà. Mais si elle portait le bébé de nombreuses femmes, comme ce fut le cas avec Mélinda ou Limma, elle voulait au moins garder ses deux femmes comme unique anneau à son doigt.

La proposition de Lust la chamboulait, elle voulait dire oui comme elle ne voulait pas briser sa promesse, c'était compliqué à gérer mine de rien ! Dans sa grande bonté, Lust lui changeait les idées en s'occupant de son corps, le parcourant, le baisant en sentant sa peau si douce se frotter à la sienne. Être en compagnie de Lust, c'était une des meilleures choses à vivre, même au minimum, sa compagnie était des plus agréables. Elle la pénétrait en expliquant que cela ne changeait en rien leur amour, mais vu sa peur des hommes, cette idée restait pour le moment impossible. Certes, cela l'attristait un peu, même si du coup, ça l'empêchait de rompre sa promesse faite aux deux nekos, mais de savoir que pour cette raison, ça n'arriverait pas... Sa peur était ancrée en elle, elle ne pouvait lutter contre ça. Lust a essayé, Mélinda, Samara, personne n'a réussi, mais qui sait, un jour peut-être, l'une ou elles, parviendront à la faire changer, mais pour l'instant, ce n'était pas au programme et elle ne s'en portait pas plus mal. Seul le plaisir que sa déesse lui offrait restait important à ses yeux. Sa douce et tendre déesse.

« Haaaa, m-moi aussi, je vous aiiiiiime, ma déesse~ »

Son petit corps remuait sous le tendre assaut de sa déesse, sa verge était dans le meilleur endroit possible, bien au chaud entre ses cuisses. Elle n'en voulait pas plus, son amour était plus important, surtout sa luxure. C'était son rôle après tout et Sya en était sa prêtresse. Glissant les mains le long de son corps, elle touchait son ventre, à l'endroit où elle sentait sa verge toucher le fond en elle.

« Ma déesse~ remplissez-moi de votre amour~ »

Pas de nouvel enfant, pas de mariage, seul son foutre était en soit, déjà une bonne récompense pour Sya. Comment refuser une telle chose à ce petit ange qui n'existait que pour aimer et servir Lust ?

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Pas d’enfants pour la petite Sya, pas de mariage non plus ! C’était dur, mais ainsi allait la loi de la Déesse. Aphrodite n’avait fait que stimuler son imagination, lui donner envie. La carotte plutôt que le bâton…  C’était un acte d’amour, Aphrodite voulait guérir Sya de son traumatisme. Sa peur des hommes ne cessait de s’accroître, au point der devenir handicapant même au sein du culte. Le culte acceptait des prêtres et même des Anges, et Sya faisait toujours bande à part quand il y avait des hommes. Même ses propres collègues masculins angéliques l’effrayaient ! Aphrodite avait espéré qu’avec le temps, Sya se guérirait, qu’elle découvrirait les limites de sa peur, mais il n’en était rien. Au contraire, sa phobie s’aggravait ! Aphrodite comptait donc agir… Mais là, elle en avait assez fait ! Reprenant sa forme sensuelle, Aphrodite sourit devant la seule demande de Sya : se faire baiser très fort, remplir de tout son amour !

« À tes ordres, ma belle… Ta Déesse va te baiser très fort ♥ ! » gloussa Aphrodite.

La Déesse se concentra, et sa verge se dédoubla. Ensuite, des tentacules roses jaillirent de ses longs et interminables cheveux. Sya y avait déjà eu droit, et les tentacules repartirent à l’assaut ! La jeune Ange put les sentir s’enrouler autour de ses chevilles, de son ventre, de ses poignets, de son cou. Deux tentacules s’enroulèrent autour de ses seins, venant les pomper, tandis que son petit corps fut soulevé de sol. Elle était retenue en l’air par les tentacules, ses bras écartés et tirés à droite et à gauche. Aphrodite se rapprocha ensuite, et malaxa le cul de la jeune Ange. Ses deux mains pressèrent son joli petit cul, rapprochant puis écartant chaque fesse, tandis que le tentacule autour de son cou serrait parfois, vibrant sinon.

Souriant malicieusement, Aphrodite frottait également ses verges assoiffées contre le bassin de Sya, se fourrant dans sa croupe. Elle la titillait, comme Aphrodite aimait bien le faire avec Sya.

« Tu la sens, hein ? Ma grosse queue assoiffée, rien que pour toi… Mais ton petit cul a l’air si petit… Tu crois qu’il pourra supporter ma verge… Ainsi que mon autre verge dans ta petite chatte ? » s’amusa Aphrodite, titillant joyeusement la belle Ange.
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Capitale de Mijak »