Que faire donc ? Maintenant qu'elles avaient fait certaines activités essentielles à une bonne soirée pyjama ? Les films, check ! Bataille d'oreiller, check, mais la version fusion kaijus qui aurait pu inspirer certains cinéastes. Alors ensuite ? Harley n'était pas trop du genre à se maquiller... Oui, la même qui aime s'habiller en rouge et noir, qui teint parfois ses cheveux ou qui à une peau de poupée de porcelaine. Elle le faisait, mais plus par habitude, là, c'est le soir, elles ne tarderont pas à se coucher, plus ou moins, donc elle va se refoutre du vernis, du maquillage et tant d'autres. Elle questionna donc Jeannie sur la suite des événement et la génie eut l'idée de se poser des questions... Sauf qu'elle ne posait pas deux ou trois questions, mais une véritable flopée ! On croirait le père Noël qui recevait toutes les lettres d'un coup en décembre ! Harley lui fit signe avec les mains de se calmer sur la cadence, pour sûr, elle en aurait oublier certaines tant elle tirait ça avec une gatling !
« Minute, minute ! Je suis pas un pc, moi, je peux pas tout retenir comme ça. Bon, alors pour répondre à tes questions, déjà, faut être bine installée. »
Sans vraiment demander d'avis, Harley venait se blottir contre Jeannie, toutes les deux dans le canapé à fixer un peu tout ou n'importe quoi. Rien ne disait qu'elles allaient faire des jeux de grandes personnes ce soir, mais rien interdisait les câlins ici ? Elle n'avait pas vu de panneau contre ça. Ni même de panneaux interdisant de manger de la choucroute alors si elle voulait en manger, Jeannie ne pourrait rien dire. Dans son kigurumi licorne, Harley tentait donc de faire le point sur les questions posées par la génie, elle en avait posé beaucoup mine de rien.
« Bon alors, à qui je voulais ressembler étant petite ? Huum, j'ai eu plusieurs envies, mais je crois que c'était Wonder Woman ? J'avais des poupées d'elle, des poster, bref, tout ce qu'une gamine voulait de son héroïne et même petite, bien que j'étais plus sérieuse, j'ai aussi eut ma période où je voulais lui ressembler alors je m'en prenais à ceux qui s'en prenaient aux plus faibles. »
Et par la suite, elle avait pris la direction du mal... drôle de cheminement même si actuellement, elle était dans le gris. Ni bon, ni mauvais, elle faisait juste partie du juste-milieu. Elle tentait de rendre son petit monde autour d'elle meilleur, mais ça faisait parfois des dégâts... Bon, ensuite, c'était quoi ? Une question d'amour, non ?
[b]« Après, euh, tu avais parlé de moi et Pam ? Bon, bah on s'est rapproché... naturellement je dirais ? Elle a toujours été là pour me recevoir quand ça n'allait pas, de même que je lui aie tendue la main au début alors qu'elle était plus féroce qu'une hyène envers les humains. Et crois-moi, je touche ma bille en hyène. Cela s'est fait petit à petit, au début, c'était juste pour se marrer, le coup d'un soir comme ont dit puis c'est vite devenue une habitude et de fil en aiguille, on pouvait plus se quitter. »[/b]
C'est sûr qu'à chaque fois que le Joker la fichait à la porte, Pamela était là pour aider Harley à rebondir, à sécher ses larmes et la guider, même si comme une idiote, Harley ne cessait de retourner voir ce maudit bouffon qui, aujourd'hui, elle espérait bien en train de nourrir King Shark tant il ne méritait même pas qu'on lui souhaite au moins de vivre. Mais bon, parler de ce sale type, c'était signe d'une mauvaise soirée. Si on reprend la liste, il y avait quoi ensuite ? Son combat le plus épique ? Difficile à dire...
« Alors là, je sais pas trop, y a beaucoup de choses que j'ai vécu. Tu savais justement que Power Girl à été ma disciple pendant un temps ? »
Elle était devenue amnésique et Harley avait tenté d'en faire son alliée ce qui avait plus ou moins réussi au final ? Elles sont devenues amies par la suite.
[b]« On a du coup voyagé dans l'espace, car y avait cette espèce de rital charmeur de l'espace qui voulait lui faire un marmot ! Mais elle n'était pas d'accord alors on l'a aidé comme on pouvait. Puis pendant un temps, j'ai du aider la Suicide Squad mais je peux pas trop en dire. Même si techniquement je risque plus rien, je suis sûr que cette vieille peau cherche à nous espionner en ce moment... elle a peut-être même réussi la bougresse ! »[/b]
Oui, cet endroit n'était pas dans la même réalité ou autre, mais faut pas sous-estimer Waller, elle était redoutable cette saleté ! Du coup ça ne répondait pas vraiment directement à sa question, mais chacun à sa définition de l'épic donc, si ça se trouve, elle trouvera plus épique une de ses aventures qu'Harley n'aurait pas mis en priorité dans sa liste ? Harley levait la tête en arrière pour observer Jeannie alors qu'elle était toujours dans ses bras. Sa corne lui rentait dans le visage, mais elle était molle, pas de risque donc ! Harley levait une de ses mains pour la poser sur sa tête, rapprochant ainsi ses lèvres des siennes, un rapide baiser qui tenait plus du frôlement de lèvres que d'un vrai baiser. L'arlequin ne cherchait pas spécialement à ce qu'elles partagent le même kigurumi, mais c'était son amie et elle avait déjà fait bien pire avec une amie que ce genre de baiser volée.
« Tu sais, j'adore la façon dont tu te montres si curieuse et enjouée pour un rien ! Sur ça, on pourrait être sur la même longueur d'onde. »
Remettant son visage de fçaon à fixer un point invisible, elle jouait avec la main de Jeannie, pourtant sa main était des plus banale, mais elle s'en servait pour la tripoter pendant qu'elle lui répondait en espérant n'avoir rien oublier comme question ?
« Pour les voyages, j'ai jamais eu de destination qui me faisait rêver, ça dépend de mon humeur. Quand Pam se montre romantique, j'aimerais qu'on soit à Paris sous la tour eiffel ou bien dans le jardin des tueries. Quand j'ai envie de tout exploser, j'aime pas trop cette ville mais j'aimerais retourner à Gotham, là bas on tape dans une poubelle, y a trois gangs qui s'y cachait dedans, on peux facilement tout faire péter ! Bref, tu vois le genre. Côtés animaux, j'adore les hyènes comme je disais ! Elles sont trop marrantes et parfois cruelles ! Tu sais que la hyène tachetée est souvent confondue avec un mâle ? Son clitoris érectile est souvent confondu avec ça. Puis leurs lèvres fusionnées peuvent faire croire à des testicules. Une sorte de futa en réalité ! C'est dingue, hein ! »
Harley était toujours une grande amie des animaux après tout. Elle répondait à ses autres questions sans trop se prendre la tête, chien ou chat, ça dépendait, ils étaient tous les deux adorables ! Match nul ! Harley était plus team sucrée, idem avec le chaud, car chocolat chaud, mon gars, eh ouais ! Après certaines question, ça dépendais de ses envies. La saison ? De nez, le printemps, ni trop chaud ou trop froid, mais pas l'été, sans une plage ou une piscine, elle crevait de chaud et était aussi utile qu'un Robin. Livre ou film préférer ? Bah, elle jouait que rarement au jeu vidéo donc difficile à dire. Un livre... pareil, elle avait lu plein de bouquins quand elle était encore docteure mais de là à avoir un livre coup de cœur... et le film alors ? Il lui faudrait bien du temps pour y répondre vraiment. Elle n'était pas une grande cinéphile mais elle en avait vu quelques-uns quand même donc de tête... Peut-être Evil Dead 3 ? Il était bien fun après tout.
« Alors ? Heureuse ? »
À l'entendre, elles venaient de faire une séance de galipette alors qu'elle n'avait que répondu à quelques questions... Mais ça restait Harley, faut pas chercher à comprendre parfois...