La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !

Re: [Tokyo] Kaiju à gogo (PV Harley Quinn)

Message par Jeannie »

Jeannie
Harley avait peut-être brisé les murs de Fort Godzilla… Mais pas le moral de ses défenseurs! La surprise passée, une marée de kaijus équipés de coussins partit à l’attaque! Ils n’allaient certainement pas se laisser faire, oh ça non! Pas question! Ce n’était pas dans leur nature, c’était bien certain. Ils étaient plus petits mais ils étaient plus nombreux! Et plus mignons, aussi! La victoire était à eux, oui! Et puis bon, une guerre d’oreiller, ça fait moins mal qu’avec des fusils, c’est sûr. Je n’aimais pas la violence à la base, ce n’est pas quelque chose que j’allais volontairement inculquer à mes créations, ça c’était bien certain. Et puis ils sont tellement drôles, comment vous voulez que je résiste, franchement? Je ne vais pas les punir, c’est bien certain. On ne peut pas les punir d’agir comme ils ont été créés pour le faire. Ce serait un peu con et surtout très injuste.

Ce qui n’est pas mon genre, évidemment. Ah clairement que non! Je me fais apparaitre deux oreillers, un pour chaque main! Non! Un demi-cercle d’oreillers que je vais manipuler à la seule force de mon esprit pour leur montrer que je suis la reine des batailles d’oreillers! En voilà une bonne idée! Ils vont voir ce qu’ils vont voir, les mini kaijus! Forcément que nous n’avons jamais eu la chance de nous affronter jusqu’à présent, au cours d’une telle activité, je viens tout juste de les créer! Enfin. Pas tout juste, c’était plus tôt dans la journée mais vous comprenez le principe de base. Ils sont venus au monde avec bien des connaissances mais pas d’expérience, par contre. On va voir ce qu’ils sont capables de faire. Je suis curieuse, c’est de nature. On ne se refait pas, à ce qu’il parait. Sauf quand vous avez les pouvoirs d’une déesse… Mais c’est une autre histoire entièrement. À suivre.

En fait non. Pas à suivre, la suite, c’est maintenant! Harley est en train de se faire ensevelir sous une marée de kaijus boostés au sucre et armés d’oreilles et de coussins. Je peux difficilement dire à sa chérie : madame, Harley a combattu vaillamment pour défendre le droit d’envoyer les enfants au lit quand bon le semble aux parents. Malheureusement, ce fut sa dernière bataille. De un, ce serait bien trop triste, de deux, je ne vais pas l’abandonner! À L’ATTAQUE! Le combat est féroce, les mini kaijus déterminés et je me prends plusieurs coups d’oreillers. Ils ne se laissent pas faire. Ça tombe bien, moi non plus! PIF! POUF! PIF! Ça ne fait pas du tout mal et c’est surtout très drôle. C’est très drôle jusqu’à ce qu’à ce que… AH!!! ILS TRICHENT! NOOOOON! On me chatouille les côtes! Je meurs! Pas mes côtes! Pas les chatouilles! C’est ma kryptoniiiiite! Arrêtez! Stop!

Mais maintenant qu’ils ont trouvé le moyen de me neutraliser, ils veulent voir s’ils peuvent neutraliser Harley aussi! Chatouilles dans le cou! Sous les bras! Sous les pieds! Ils sont sadiques! Les attaques chatouilles ont été bannies en 1984 par la convention de Geneviève comme étant bien trop déloyales! C’est un crime de guerre! Je proteste énergiquement! Pénalité, monsieur l’arbitre, ne les laissez pas faire, quand même. Ah ouais. Il n’y a PAS d’arbitre… Je devrais en créer un alors! Un kaiju arbitre… Ah non, il risquerait de se mettre du côté de ses petits camarades. Hum… S’il n’y a pas d’arbitres… Dans ce cas s’ils trichent, on peut tricher aussi! Tiens, Harley! Un maillet en caoutchouc qui fait pouic pouic! Comme ça tu ne blesseras pas les mini kaijus. Ah bien sûr qu’ils protestent et qu’ils disent que c’est de la triche! Bah vous avez commencé, que je réponds en leur tirant la langue!
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Message par Harley Quinn »

Harley Quinn
Jamais elle n'abandonnera ! Pas comme ça, même face à plus nombreux ou plus fort ! Combien de fois elle avait fait face à Batman qui n'avait jamais plier le genou devant les criminels de Gotham et qui, dans le meilleur des cas pour eux, arrivaient à fuir. C'était rare, mais c'était arrivée. Même si Batman les retrouvaient une ou deux nuits plus tard. Le seul qui pouvait se vanter d'avoir vaincu Batman, c'était Bane. Le tas de muscle avait réussi à lui briser le dos et il en a mis du temps à s'en remettre, c'est même dingue qu'il soit encore là à sautiller partout et pas cloué dans un lit, à vie ! Alors une horde de mini Kaiju, même pas peur ! Harley se déchaînait, usant des remparts du fort pour les balancer sur ses adversaires – don't panic, ce ne sont que des oreillers – elle en dégommait un, deux, parfois façon bowling où plusieurs étaient emportées par la puissance du jet de cette boule de plume reçu en plein fouet, mais impossible de les repousser, il en arrivait de trop !!! Que trépas si je faiblis !!! Harley se donnait du mal, mais Jeannie venait la sortir de ce merdier, lui faisant gagner de précieuse seconde avant de faire un remake de Terminator 2, sauf qu'au lieu de disparaître dans de la lave, le pouce en l'air, c'étaient sous des mini kaijus.

Son amie venait de lui offrir le maillet. Mais pas n'importe lequel. Le saint Pouic-Pouic ! Le genre petit, en caoutchouc et qui évidemment fait pouic à chaque fois qu'il tapait. Elle aurait préféré la version XXL, mais elle s'en contentera pour le moment. Chaque coup était brandi pour expulser un Kaiju dans un glorieux pouic, un, deux, trois, Harley se sentait puissante, invincible ! Mais aussi courageuse fut-elle, elle sombra sous un raz-de-marée de ses mini-bestioles qui venait à la vaincre, ne laissant derrière leur passage qu'une Harley allongée et vaincu près de Jeannie. Il ne manquait que les violons en fond et un filtre gris/jaunâtre sur la caméra pour rendre cela plus triste alors qu'elle tendait avec difficulté sa main vers son amie.

« C'était... pas ma guerre... »

Il ne manquait que le sang et la tenue partiellement déchiré pour rendre cela plus crédible mais en tout cas, elle n'avait pas été de taille face à eux. Leur force n'était pas terrible, mais leur nombre était un atout pour eux. Ça puis le fait qu'elles se battaient avec des oreillers ou un pouic-pouic, sinon elle aurait sûrement gagner, mais jamais elle ne fera de mal à de si petites choses.

« Remporte... cette bataille... C'est... notre... soirée... pas la leur... s'il te plaît... »

Une promesse à une mourante, ses dernières volontés. Jeannie saura-t-elle inversé le cours de cette bataille ? Ou bien les créatures ont dépasser le créateur ?
Image

Message par Jeannie »

Jeannie
HARLEY! NOOOOON! M’écriais-je comme dans un de ces bons vieux films où le drame semble arriver au ralenti. Et allez que je te mette en arrière-plan « An End Once and For All » de Mass Effect 3. À mon avis très décevant par rapport au 2, ce jeu, avec trop d’emphase sur le multijoueur pour faire augmenter un élément simple joueur (ou demandant d’agir sur un site indépendant du jeu), trop de moment « whatthefuckesque » mais pas dans le bon sens du terme et cette fin infâme qui a été corrigée par DLC. En fait, si je dois lui trouver une vraie grosse qualité, à ce jeu, c’est le DLC Citadel. J’ai tellement ri et… ET!? Nous sommes en train de parler de la mort tragique de Harley, bon sang! Les discussions de gamers, elles attendront, ce n’es tpas le moment! Donc, Harley, tombée au combat, sous de la musique triste. Cliché mais efficace, bien sûr.

Et bien sûr, les « méchants » kaijus célèbrent le triomphe sur les « grandes personnes » et en improvisant une danse de la victoire. Ah mais mes petits, vous ne savez pas de quoi Jeannie est capable. Un claquement de doigt plus tard, la musique du « play of the game » de Overwatch, une des phrases de Mercy (Heroes never die!) et voilà Harley « ressuscitée » dans un halo de lumière. Forcément que je n’allais pas finir le combat sans elle, je ne suis pas avide de gloire à ce point. Et c’est un travail d’équipe en plus, faut pas déconner. Même avec mes pouvoirs… Il y en a du kaiju. Allez Harley, transformation magical girl pour prendre ta « battle form »! Tant qu’à s’amuser, autant s’amuser en grand. Si vous avez déjà vu cette vieille série, Sailor Moon, vous savez de quoi je parle. Et en plus, son « Pouic Pouic », avec la transformation, devient format XXL. Alors là, c’est la panique totale!

Les kaijus jouent le jeu, bien sûr. Nous sommes techniquement les héroïnes de cette histoire donc… Mais évidemment, c’est sans compter sur le génie diabolique de leur chef, Killer Croc Junior en personne. Habillé comme Dr. Claw (Dr. Gang, dans la version française d’Inspecteur Gadget), il commence à faire le rire maléfique avant d’inciter les kaijus à utiliser leur arme secrète. Eux aussi utilisent leur transformation… MEGA KAIJU! Un peu comme une transformation des différents véhicules ou machines dans Power Ranger. Avec un remix du thème de la séquence de transformation, bien sûr. Ce qui fait que… Ouais. Tu mets tous les kaijus ensemble, ça fait… Un gros kaijus. Pas style Godzilla mais quand même plusieurs mètres de haut. Mais… Je relève le défi! Nous allons l’emporter sur le méga kaiju, ramener la paix en ce monde et célébrer avec un deuxième film!

Et si on y va dans les séquences de transformations, les gains de pouvoir et tout… Moi aussi je veux jouer comme ça. Quel clin d’œil au XXème siècle vais-je rajouter dans l’équation? OH! Je sais! Je ramasse un oreiller, planté dans le sol, que je brandis en criant : par le pouvoir de SPACE UNICORN! L’oreiller, décoré du personnage mentionné, me permet de me transformer comme He-Man ou She-Ra… Mais avec le thème de la série de 2018? 2019? Me souvient plus. « We're on the edge of greatness! Turning darkness to light! We're right beside you! Ready to fight! » Mais si, Warriors, je crois, le nom de la chanson. C’est la grande finale épique, la dernière épreuve avant notre deuxième film et la continuation de notre soirée de filles! Ça vaut largement la peine de se battre pour ça, moi je dis. Et on peut gagner. On va gagner. Je refuse de perdre dans un combat aussi loufoque!
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Harley Quinn
Était-ce la fin ? Peut-être, mais seulement du premier acte. Harley pensait pouvoir se reposer, mais Jeannie ne l'entendait pas de cette oreille alors qu'elle utilisait sur elle une phrase miracle qui aurait eu certainement plus d'impact avec une version germanique du genre « Helden sterben nicht », là, c'était plus pimpant ! Certes, Heroes never die est plus facilement prononçable et compréhensible, mais à trop anglaitisé les choses – si ça se dit, autant que « Majestuatisation » - eh bien ça perdait de sa saveur. Où étaient les accents, les petites touches spécifiques. Elle ne disait pas que tout devait être en VO, mais laisser certaines choses qui faisaient le charme des personnages quoi. De retour dans le monde des vivants, il était temps de crier vengeance ! Usant de ses pouvoirs, Jeannie venait la magicalisé, mais elle venait surtout d'augmenter la puissance du Saint Pouic-Pouic ! Autant dire que là, elle va pouic-pouiker des mamans ! Un maillet pareil, ça pouvait rappeler la première scène dans The Mask, quand il s'en prend au réveil dans le couloir.

« Ca va chauffer ! »

Avec un tel déchaînement digne de l'item du marteau dans Super Smash Bros, Harley écrasait autant qu'elle jouait au golf avec son maillet, une chance qu'il soit sans danger, mais quand même, mieux valait éviter de rester sur son chemin, surtout quand on est pas très grand. Vu la tournure des choses, Harley ne serait pas étonné de voir un champignon atomique pousser entre les deux camps surtout quand les chibi Kaijus venaient à se rassembler pour ne faire plus qu'un pour leur tenir tête. C'était légal ce genre de choses ? Sûrement... Enfin, s'ils auraient eu une taille proche de la leur, elle n'aurait pas eu de doute, mais là, le doute s'impose un minimum. Même si Crocie était en retrait en digne Docteur d'Enfer qui prévoit tous les mauvais coups, elles non plus n'on pas dit leur dernier mot.

« S'ils se la jouent tous ensemble, alors nous aussi. Jeannie, nous allons devoir faire qu'une ! »

Ce n'était pas une métaphore sexuelle, mais une fusion. Temporaire, évidemment. Elle laissait à Jeanie le choix d'utiliser de mignonnes petites boucles d'oreilles, chacune sur une oreille opposée pour s'unifier, soit en faisant une petite danse qui avait des risques d'échouer et donc, de raté la fusion... non les boucles d'oreilles restaient plus sûres. Et une fois que Jeannie et Harley en formaient qu'une seule et même personne pour faire face à la menace Kaiju, il fallait le pourfendre. Brandissant un index accusateur, il fallait soigner son entrée. Une seule voix où résonnait leur deux voix qui parlait en même temps, sans fausse note.

« Je ne suis pas Harley, je suis ne pas Jeannie, je suis... »

Jealey ? Harnie ? Jeannie Quinn ? Non faut que ce soit court, mais quoi alors ? Harnie ça faisait bizarre, presque masculin... Bon bah...

« Jealey ! Prépare-toi à faire face à ton erreur, nous avoir défié. Car quand on dit que c'est l'heure du dodo, c'est l'heure du DODOOOOOOO !!!! »

Il était temps d'une bataille sans piter... ou d'un combat expéditif, au choix. En tout cas, ça va être un beau final où le bien triomphera, évidemment.
Image

Message par Jeannie »

Jeannie
C’est vraiment génial quand les gens embarquent dans votre délire. Moi j’adore, personnellement et je dirais que c’est ce qui donne les moments les plus mémorables. Les plus intéressants, aussi. Qui aurait pu croire qu’une soirée pyjama prendrait de telles proportions? Je pourrais mentir et dire « moi » mais mentir n’est pas mon genre. Il faut dire aussi qu’en me levant ce matin, je ne pensais pas créer une horde de mini kaijus non plus. Les surprises de la vie, j’ai envie de dire. Et là en plus, d’affronter cette même horde qui refuse d’Aller au lit? C’est encore plus surréaliste. Et loin d’être désagréable, en fait. C’est plein de clichés et j’adore ces petites choses. Surtout que deux « folles » avec de la créativité, ça en donne des opportunités pour bien délirer. De cela vous pouvez être absolument certain. Les mini kaijus se défendent bien aussi dans ce domaine.

Mis je dois avouer que l’idée de fusion de Harley me prend complètement par surprise. Moi, la dernière scène de fusion que j’ai en tête c’est dans le remake 3D de Seiken Densetsu 3, mieux connu des gens qui l’ont sur Steam comme étant Trials Of Mana. Mais oui, Bil et Ben, les deux ninjas et leur fusion… Enfin bon hein, on ne va pas entrer dans les détails, c’est juste à ça que ça me fait penser, il n’y a pas grand-chose à dire de plus. Je me retrouve donc à fusionner avec Harley, nous ne faisons plus qu’un, nous sommes Jealey! On aurait pu aussi être Harnie mais bon, là ça aurait trop rappelé l’ami Arnold! Me demandez pas de prononcer le nom.  Ah forcément, là, les récalcitrants du dodo vont avoir fort à faire et je laisse Harley d’amuser en prenant contrôle des opérations bien que des fois je ne me gêne pas pour crier le nom d’attaque magiques débiles aux effets loufoques et improbables.

Et finalement, nous triomphons. La justice et l’heure du dodo l’ont emporté sur le mal et les mini kaijus pas sages. Forcément, ils sont épuisés et ils se sont endormis par terre donc Harley et moi devons les amener dans la chambre et les mettre au lit, les border, tout ça. Après, on pourra continuer de regarder un autre film ou faire des choses de filles comme parler de mode et se peinturer les ongles. En fait non, c’est vraiment pas mon truc. Mais lors là vraiment pas mon truc. Je veux dire… Je ne suis pas maquillage à la base alors me faire les ongles? C’est pas le genre de truc qui me viendrait nécessairement dans l’idée si on me dit : c’est quoi le Top 10 des trucs que tu veux faire avant de mourir. Oui, je sais, je suis immortelle mais vous comprenez quand même le principe de base, non? Enfin… J’espère que oui. C’est juste pour dire que non, ce n’est pas mon genre d’activité.

Mine de rien, c’était vraiment amusant comme « épisode », on va dire. Pour une idée qui m’est venue sur un coup de tête, ils sont vraiment quelque chose ces petits monstres. Particulièrement bien réussi. Comme nous avons défusionné, je me laisse tomber dans le sofa en soupirant de contentement. C’est qu’il est vraiment confortable, quand même. Trop, peut-être, des fois je me dis que je serais capable de m’endormir direct sans même y penser. Prudence, j’ai une invitée quand même, je ne vais pas lui dormir au visage, ce ne serait pas poli, ça! Je me sis mieux élevé que ça. Oui parce que bon, créée par les dieux pour servir d’outil glorifié, pas trop d’éducation quoi. J’ai appris moi-même, comme une grande fille. Donc non, je ne vais pas roupiller en la présence d’Harley. Surtout qu’avec la fibre farceuse, qi sait ce qu’elle pourrait me dessiner sur le visage pendant que je dors?

« On a gagné! C’est quoi la suite du plan, cheffe? »

Harley Quinn
Elles ne formaient qu'un. Toutes les deux dans un même corps, elles agissaient en même temps, parlaient en même temps, chaque acte de leur part, le simple fait de tendre le bras était, car toutes les deux le voulaient. Elles étaient plus que synchroniser puisqu'elles ne formaient qu'un. Ce ne fut pas le plus simple, ce combat pouvait avoir l'air ridicule, mais ce ne fut pas aussi long que Vegeto contre Majin Boo, mais ce ne fut pas aussi expéditif que Gogeto contre Jennemba, c'était un peu entre les deux, mais une chose est sûr. Le chibi Godzilla chibi – oui, car le vrai Godzilla faisait la taille d'un building, lui à peine deux ou trois mètres. Puis c'était une réunification de tout les chibi Kaiju donc ça reste logique que ce soit le Chibi Godzilla Chibi – fut tout de même vaincu. Ils ne s'envolèrent pas ne poussière d'étoile ou autre, séparer les uns des autres, ils furent mis au lit et ce fut une sacrée tâche vu le nombre de kaiju. Comment devait faire les personnes qui avaient autant d'enfants ? Quoi qu'une mère qui accouche d'autant de bébé d'un coup, ça ne doit pas exister chez les humains ? Quel était le record d'un accouchement avec beaucoup de bébés ? Huit ?! Eh, bah, déjà, c'est un beau record donc autant de bébé d'un coup, c'est plus un accouchement, c'est une galting à forme humaine !

Maintenant que le plus dur était passé, par chance, pas de caprice ou d'histoire à raconter, les deux adultes – pas si adulte que ça d'ailleurs – pouvaient se détendre devant un bon film. Elles pouvaient reprendre en toute tranquillité, sans penser à rien...

« On se détend, voilà ce qu'on fait pour le moment, Jeajea. »

Jeajea ? Surnom adopté ? Allez. C'est vrai qu'entre l'écrit et la parole, Jeajea, Djidji, ça faisait une grosse différence alors que qu'à le dire, ça allait. Toutes les deux profitaient du film, sans avoir à expliquer ou à censurer certaines choses que les mini-kaijus n'auraient pas comprit, ça prenait ainsi plus de saveur vu comme ça. Ce fut environ quatre-vingt-dix minutes de poilade en tout genre, passant de la scène de l'exorciste ultra vomi, au monstre plante qui se roule un joint à un pseudo Ghost buster... Bref, un film parodique dans toute sa splendeur quoi. Par contre, pas d'épisode trois ou plus, la soirée faisait longue et elles n'étaient pas ici seulement pour regarder la tv. Le film terminé, elles pouvaient vraiment commencer leur soirée fille.

« Alors, tu veux qu'on se fasse quoi maintenant ? On se raconte nos petits secrets ? On parle mal de certaines personnes ? On trouve un jeu à faire ? C'est à toi de voir aussi. Je suis p't'être invitée, mais je suis pas la seule ici. »

Se redressant, Harley était dans son kigurumi licorne, se demandant si Jeannie avait une idée précise ? Elle avait peut-être un plan pour cette soirée ? Ou pas du tout ? En tout cas, elle piochait à nouveau dans le tas de sucrerie pour passer le temps en cherchant elle aussi de son côté si jamais une idée très clair attendue comme le messie venait débouler dans son esprit pour rendre cette soirée absolument, positivement, évidemment, absolutivement cool, arrivait. Mais pas pour le moment.

« Qu'est-ce que ta toujours rêvé de faire lors d'une soirée pyjama après tout ? Pas juste regarder des films, non ? »

Elle était là aussi pour elle après tout.
Image

Message par Jeannie »

Jeannie
Honnêtement, je ne sais pas quoi faire car je ne me suis jamais vraiment posé la question de « qu’est-ce que je ferais si j’avais une soirée pyjama à faire ». Ça peut avoir l’air très con, dit ainsi mais il y a des moments dans la vie où on se dit… J’ai une idée très vague et on va essayer d’improviser dessus. Tout simplement. Je ne dis pas que c’était forcément logique à faire… Mais c’est ce que moi j’ai fait. Donc… Sa question est très pertinente car après avoir ri et pas qu’un peu pendant le film, il y a la question du après. Moi j’aurais voulu un combat d’oreillers mais on a déjà eu une bataille épique avec les mini kaijus donc je ne sais pas si ce ne serait pas simplement redondant. On a regardé des films, on s’est goinfré… Qu’est-ce qu’on pourrait, devrait faire d’autre? Très bonne question… Je ne sais pas. Honnêtement. C’est ça quand on a une vie bizarre et surréaliste.

Je tapote mon menton de mon index, cherchant une idée. Tu sais, que je lui dis, c’est ma première soirée du genre alors je ne sais pas trop comment ça devrait se passer. Ce qui est vrai, au cas où vous vous posez la question. Ma soirée de fille typique n’est pas typique. Je veux dire… Avec les amazones d’Arina ou avec Power Girl (et ce n’était pas une soirée de filles, techniquement), c’est sûr qu’on est loin des classiques du genre. Pas de ma faute, bon. Je ne suis pas normale, pour commencer. Mais… Ouais. J’aime l’idée de se poser des questions! D’apprendre à se connaitre par le jeu! Voilà une brillante idée! Je vote pour! Il faut juste que je trouve des questions à poser. Ça devrait le faire. Surtout que comme je ne suis pas du genre timide quand il faut répondre… Ça peut donner quelque chose de vraiment comique. Je pense qu’on va bien s’amuser. On verra bien au final, quoi.

« Et si on y allait avec des questions pour apprendre à mieux se connaitre? OH! Je sais! Quand tu étais plus jeune, à qui est-ce que tu voulais ressembler le plus? Qui était ton idole? Et… Et… Je veux savoir comment toi et ta chérie vous avez commencé à développer des sentiments l’une pour l’autre! Oh! Aussi… Ton combat le plus épique à Gotham… Il y a tellement de questions à poser, de choses à demander! Euh… Euh…

Ah! Destination de voyage de rêve, si ce n’est pas déjà fait. Des animaux de compagnies? Plus chien ou chat? Si tu pouvais être un animal, tu serais quoi? Sucré ou salé? Chaud ou froid? Les questions me viennent plus facilement que je pensais… Oh. OH! Ta saison préférée et pourquoi! Ton film préféré! Ton livre préféré! Ton jeu vidéo préféré! Est-ce que j’ai déjà posé ces questions? Je ne me souviens plus… Je ne crois pas… »

Oui bon, des fois… Comment dire… Je suis trop enthousiaste pour mon bien. Quand la curiosité me gagne, je peux poser un million de questions sans trop faire attention. Je parle d’un VRAI million de question, pas juste une expression. J’essaie de faire le plus attention possible mais des fois, la concentration me manque… Et c’est parti pour un tour, si j’ose dire. Mais bon, je pense que Harley va être capable de répondre malgré tout. Elle ne me regarde pas avec une tête de poisson mort, ce qui est encourageant. Autrement… Ça voudrait dire qu’on l’a perdu, la pauvre. Ce ne sont pas les questions les plus originales, certainement mais cela va permettre de mieux la cerner, de mieux la connaitre. Et si elle veut me poser des questions en retour, je ne suis que trop heureuse d’y répondre. Après tout, c’est ça, socialiser! Se faire des amis, tout ça…

Harley Quinn
Que faire donc ? Maintenant qu'elles avaient fait certaines activités essentielles à une bonne soirée pyjama ? Les films, check ! Bataille d'oreiller, check, mais la version fusion kaijus qui aurait pu inspirer certains cinéastes. Alors ensuite ? Harley n'était pas trop du genre à se maquiller... Oui, la même qui aime s'habiller en rouge et noir, qui teint parfois ses cheveux ou qui à une peau de poupée de porcelaine. Elle le faisait, mais plus par habitude, là, c'est le soir, elles ne tarderont pas à se coucher, plus ou moins, donc elle va se refoutre du vernis, du maquillage et tant d'autres. Elle questionna donc Jeannie sur la suite des événement et la génie eut l'idée de se poser des questions... Sauf qu'elle ne posait pas deux ou trois questions, mais une véritable flopée ! On croirait le père Noël qui recevait toutes les lettres d'un coup en décembre ! Harley lui fit signe avec les mains de se calmer sur la cadence, pour sûr, elle en aurait oublier certaines tant elle tirait ça avec une gatling !

« Minute, minute ! Je suis pas un pc, moi, je peux pas tout retenir comme ça. Bon, alors pour répondre à tes questions, déjà, faut être bine installée. »

Sans vraiment demander d'avis, Harley venait se blottir contre Jeannie, toutes les deux dans le canapé à fixer un peu tout ou n'importe quoi. Rien ne disait qu'elles allaient faire des jeux de grandes personnes ce soir, mais rien interdisait les câlins ici ? Elle n'avait pas vu de panneau contre ça. Ni même de panneaux interdisant de manger de la choucroute alors si elle voulait en manger, Jeannie ne pourrait rien dire. Dans son kigurumi licorne, Harley tentait donc de faire le point sur les questions posées par la génie, elle en avait posé beaucoup mine de rien.

« Bon alors, à qui je voulais ressembler étant petite ? Huum, j'ai eu plusieurs envies, mais je crois que c'était Wonder Woman ? J'avais des poupées d'elle, des poster, bref, tout ce qu'une gamine voulait de son héroïne et même petite, bien que j'étais plus sérieuse, j'ai aussi eut ma période où je voulais lui ressembler alors je m'en prenais à ceux qui s'en prenaient aux plus faibles. »

Et par la suite, elle avait pris la direction du mal... drôle de cheminement même si actuellement, elle était dans le gris. Ni bon, ni mauvais, elle faisait juste partie du juste-milieu. Elle tentait de rendre son petit monde autour d'elle meilleur, mais ça faisait parfois des dégâts... Bon, ensuite, c'était quoi ? Une question d'amour, non ?

[b]« Après, euh, tu avais parlé de moi et Pam ? Bon, bah on s'est rapproché... naturellement je dirais ? Elle a toujours été là pour me recevoir quand ça n'allait pas, de même que je lui aie tendue la main au début alors qu'elle était plus féroce qu'une hyène envers les humains. Et crois-moi, je touche ma bille en hyène. Cela s'est fait petit à petit, au début, c'était juste pour se marrer, le coup d'un soir comme ont dit puis c'est vite devenue une habitude et de fil en aiguille, on pouvait plus se quitter. »[/b]

C'est sûr qu'à chaque fois que le Joker la fichait à la porte, Pamela était là pour aider Harley à rebondir, à sécher ses larmes et la guider, même si comme une idiote, Harley ne cessait de retourner voir ce maudit bouffon qui, aujourd'hui, elle espérait bien en train de nourrir King Shark tant il ne méritait même pas qu'on lui souhaite au moins de vivre. Mais bon, parler de ce sale type, c'était signe d'une mauvaise soirée. Si on reprend la liste, il y avait quoi ensuite ? Son combat le plus épique ? Difficile à dire...

« Alors là, je sais pas trop, y a beaucoup de choses que j'ai vécu. Tu savais justement que Power Girl à été ma disciple pendant un temps ? »

Elle était devenue amnésique et Harley avait tenté d'en faire son alliée ce qui avait plus ou moins réussi au final ? Elles sont devenues amies par la suite.

[b]« On a du coup voyagé dans l'espace, car y avait cette espèce de rital charmeur de l'espace qui voulait lui faire un marmot ! Mais elle n'était pas d'accord alors on l'a aidé comme on pouvait. Puis pendant un temps, j'ai du aider la Suicide Squad mais je peux pas trop en dire. Même si techniquement je risque plus rien, je suis sûr que cette vieille peau cherche à nous espionner en ce moment... elle a peut-être même réussi la bougresse ! »[/b]

Oui, cet endroit n'était pas dans la même réalité ou autre, mais faut pas sous-estimer Waller, elle était redoutable cette saleté ! Du coup ça ne répondait pas vraiment directement à sa question, mais chacun à sa définition de l'épic donc, si ça se trouve, elle trouvera plus épique une de ses aventures qu'Harley n'aurait pas mis en priorité dans sa liste ? Harley levait la tête en arrière pour observer Jeannie alors qu'elle était toujours dans ses bras. Sa corne lui rentait dans le visage, mais elle était molle, pas de risque donc ! Harley levait une de ses mains pour la poser sur sa tête, rapprochant ainsi ses lèvres des siennes, un rapide baiser qui tenait plus du frôlement de lèvres que d'un vrai baiser. L'arlequin ne cherchait pas spécialement à ce qu'elles partagent le même kigurumi, mais c'était son amie et elle avait déjà fait bien pire avec une amie que ce genre de baiser volée.

« Tu sais, j'adore la façon dont tu te montres si curieuse et enjouée pour un rien ! Sur ça, on pourrait être sur la même longueur d'onde. »

Remettant son visage de fçaon à fixer un point invisible, elle jouait avec la main de Jeannie, pourtant sa main était des plus banale, mais elle s'en servait pour la tripoter pendant qu'elle lui répondait en espérant n'avoir rien oublier comme question ?

« Pour les voyages, j'ai jamais eu de destination qui me faisait rêver, ça dépend de mon humeur. Quand Pam se montre romantique, j'aimerais qu'on soit à Paris sous la tour eiffel ou bien dans le jardin des tueries. Quand j'ai envie de tout exploser, j'aime pas trop cette ville mais j'aimerais retourner à Gotham, là bas on tape dans une poubelle, y a trois gangs qui s'y cachait dedans, on peux facilement tout faire péter ! Bref, tu vois le genre. Côtés animaux, j'adore les hyènes comme je disais ! Elles sont trop marrantes et parfois cruelles ! Tu sais que la hyène tachetée est souvent confondue avec un mâle ? Son clitoris érectile est souvent confondu avec ça. Puis leurs lèvres fusionnées peuvent faire croire à des testicules. Une sorte de futa en réalité ! C'est dingue, hein ! »

Harley était toujours une grande amie des animaux après tout. Elle répondait à ses autres questions sans trop se prendre la tête, chien ou chat, ça dépendait, ils étaient tous les deux adorables ! Match nul ! Harley était plus team sucrée, idem avec le chaud, car chocolat chaud, mon gars, eh ouais ! Après certaines question, ça dépendais de ses envies. La saison ? De nez, le printemps, ni trop chaud ou trop froid, mais pas l'été, sans une plage ou une piscine, elle crevait de chaud et était aussi utile qu'un Robin. Livre ou film préférer ? Bah, elle jouait que rarement au jeu vidéo donc difficile à dire. Un livre... pareil, elle avait lu plein de bouquins quand elle était encore docteure mais de là à avoir un livre coup de cœur... et le film alors ? Il lui faudrait bien du temps pour y répondre vraiment. Elle n'était pas une grande cinéphile mais elle en avait vu quelques-uns quand même donc de tête... Peut-être Evil Dead 3 ? Il était bien fun après tout.

« Alors ? Heureuse ? »

À l'entendre, elles venaient de faire une séance de galipette alors qu'elle n'avait que répondu à quelques questions... Mais ça restait Harley, faut pas chercher à comprendre parfois...
Image

Message par Jeannie »

Jeannie
Je suis super contente, j’en apprends tellement sur Harley! Et bon, ses excentricités sont amusantes donc je la laisse faire. Il y a quelques millénaires de cela, elle n’aurait jamais pu se tenir si près de moi, si « intimement », en un sens sans que cela finisse en crise de panique. J’avais une phobie qu’on me touche, qu’on entre dans ma bulle et j’en passe. À ma défense… Après des siècles d’abus divers, ne seriez-vous pas méfiants, vous aussi voire paranoïaques? Bien sûr que si. Mais bon. C’est de peu d’importance. Je commence à me faire une image encore plus précise de qui est Harley Quinn. Alors comme ça elle voulait devenir comme Wonder Woman? Pas un mauvais choix mais bien trop sérieuse à mon goût, si vous voulez mon avis. C’est le problème de bien des super héros classiques. Ils sont incapables de faire autre chose que de s’enfermer dans leur rôle.

Sauf que le truc c’est que superhéros, ce n’est pas un job. Premièrement, il n’y a pas vraiment de syndicat, d’ordre professionnel ou d’entité gérant ce bordel. Ensuite, ce n’est pas rémunéré donc ce serait plus comme du bénévolat et si on se penche sur le légal de la chose… Et si ce n’est pas un job, prenez donc des pauses, des vacances. Il y a plus de sept milliards de personnes sur Terre. Jamais vous ne réussirez à tous les sauver et… Et je m’égare. Je suis encore partit sur une dérive alors que véritablement, je pensais à quelque chose d’autre entièrement. Je me reconcentre sur tout ce que Harley a dit. Mine de rien, c’est assez complexe comme existence pour un être à l’espérance de vie si éphémère. Ce n’est pas un reproche, attention. Je fais juste dire les choses telles qu’elles sont. Est-ce que vous seriez fâchés si je vous disais : cette pomme est vraiment très rouge? Non. Pourquoi?

Parce que c’est vrai. Je peux certainement voir d’où sa mauvaise réputation peut venir et le style qu’elle se donne, consciemment ou non mais encore là, ce n’est pas à moi de juger. Moi bien au contraire, je suis super contente qu’on me fasse la conversation alors… Bien sûr que je suis heureuse! Énormément, même! Je fais un gros câlin à Harley parce que je suis vraiment contente. Une chance que cette corne n’est pas une vraie corne parce que sinon…Clairement, ça aurait fait mal, quoi. Ça n’aurait pas été très pyjama party si ça finissait avec des blessures. À moins que ce soit commun dans certains types de pyjama party? Je préfère ne pas savoir. Oh et ne soyons pas égoïste. Un deuxième câlin! On n’en a jamais trop, en fait. Quand c’est donné avec sincérité, ça fait toujours du bien et c’est toujours agréable. Quoi? Tous les contacts physiques ne se réduisent pas au sexe ou à la violence!

« Et toi? Tu as des questions? Tu avais envie de faire quelque chose en particulier? De toi à moi, j’improvise au fur et à mesure, en fait. Je ne suis pas certaine de ce que je fais mais… Je le fais quand même! Je veux dire… C’est quoi le pire qui pourrait arriver, pas vrai? C’est toujours intéressant de converser avec des êtres mortels. Vos vies sont courtes mais tellement remplies, c’est fascinant! Alors que beaucoup d’immortels…

Bah on se demande ce qu’ils font de leurs journées, en vrai. À quoi sert l’éternité si on ne sait pas en profiter, si tu vois ce que je veux dire. Les humains, vous vous fixez des buts, des objectifs et vous cherchez à les atteindre. On dirait que l’absence de but est un symptôme de ceux qui vivent trop longtemps… Enfin bon, ce n’est pas une heure pour de la philosophie, vraiment pas. À moins que ce soit ton truc? Tu étais docteur avant, non? »

Harley Quinn
Harley se mettait à parler, encore et encore mais si personne ne l'arrête, ça pouvait durer des heures et des heures, sans qu'elle ne réponde forcément à la question. Mais là au moins, elle y répondait, c'était donc déjà ça. Son héroïne de jeunesse, ses aventures à Gotham, son histoire d'amour avec Pam, elle parlait de tout et de rien sans vraiment voir le temps passer. L'arlequin laissait simplement passer tout ce qui voulait sortir de sa bouche, que cela soit politiquement correct ou non.  Si Jeannie voulait en apprendre plus sur Harley Quinn, elle avait déjà eut une sacrée dose ! Non pas que ce soit ses secrets les plus intimes et méconnue mais ça faisait toujours une bonne base pour se prétendre connaître Harley. Justement, elle se demandait si sa câlineuse d'amie en avait eut assez avec ses questions/réponses ? Par contre, plus autant de questions d'un coup, c'est un bordel pour tout retenir sans oublier ou répondre de travers.

Jeannie voulait savoir tant de choses. Si Harley avait des questions pour elle, ou des questions tout court sur la suite de leur soirée ou même qu'elle disait qu'elle s'intéressait tant aux mortels et leur courte vie – en comparaison avec un être immortel oui, un peu moins d'un siècle, c'est pas grand-chose comme espérance de vie. Mais non, Harley en tout cas ne voulait pas spécialement philosophé, certes ça pouvait être intéressant mais c'était une soirée pyjama, pas un débat. Puis la dernière fois qu'elle a longuement philosophé avec quelqu'un, ça s'est fini en un amour toxic avec le Joker. Non pas que Jeannie risquait de lui faire subir ça mais débattre autant avec quelqu'un, pas trop son truc pour le moment.

« On va éviter si tu veux bien. Par contre, si ta des mégas super pouvoir trop péter, pourquoi que tu te créer par ton propre univers ? C'est possible, non ? »

Un univers où elle règne en déesse ou simplement comme madame tout le monde au milieux des autres personnes pour leur apprendre les bases et voir s'il se débrouillent mieux qu'ici. À entendre Jeannie, ses pouvoirs étaient trop cheaté donc pourquoi pas passer son temps à au moins essayer une fois ou deux ? Ça devait être intéressant mine de rien, voir si avec un bon guide, ça serait le même bordel car c'est dans la nature humaine ou bien si ça changerait tout.

« Ou peut-être pas une Terre-2 ou un univers parallèle mais je sais pas, un pays, une ville, un village ? Tu fait un coin avec des copies des gens que tu aimes bien et tu regarde si ça s’emboîte bien. »

Genre un village d'Harley ? Ça pouvait vite finir en guerre atomique, même en débutant à l'âge de pierre. Faut pas sous-estimer une Harley, ça peut vite partir en sucette ! Pas le genre de sucette goût fraise, celle qui pique et qui laisse de toutes petites explosions piquante dans la bouche plutôt.

« Tu pourrais facilement faire des trucs de dingues ! Bien sûr, j'entends par-là des trucs pas dangereux, bénéfique pour tout le monde ou même juste toi, faut parfois penser à sa pomme après tout. Je te dis pas de virer 50% de la population mondiale d'une claquement de doigt pour limiter la pollution, déforestation et compagnie, même si dans un sens, virer tout les cons et criminel, ça ferait un peu de biens, mais des projets plus... amusant et grandiose ! Avec tout tes pouvoirs en poche, y a jamais eu quelque chose que tu aurais aimé faire sans jamais passer à l'acte ? Cause de on remet ça à demain ou la flemme ? »

Autant Harley n’était qu'une humaine, même pas le genre d'humaine mordue par une araignée radioactive ou avec une armure à plusieurs millions de dollars qui lui permettrait de tenir tête à Superman facilement, au mieux, elle était très souple donc avoir des idées comme exploser le crâne des criminels, dictateurs ou criminels sans pour autant faire la méthode Batman mais une méthode plus radicale façon Punisher, c'était compliqué. Oui, avant Harley était une criminelle mais depuis sa dernière évasion d'Arkham et sa venue à Yoake, elle était beaucoup plus gentille faut dire.
Image

Message par Jeannie »

Jeannie
« Ah mais j’ai déjà tout un monde à moi, isolé du reste de l’existence. Mais je ne suis pas faite pour dire aux autres quoi faire alors au lieu de jouer aux déesses avec un temple, un clergé et tout, je me suis assuré que s’ils croient en quelque chose, ce ne sera pas une entité surpuissante capable de les punir en un claquement de doigt. Faut pas déconner quand même. Je n’ai jamais aimé la religion de toute façon.

Faut dire aussi que pour être certaine de ne pas interférer dans leur développement, je n’y ai pas remis les pieds depuis… Une éternité, en fait. Non, non, sans déconner. Je reçois des alertes quand ils font des gros trucs. Une nouvelle ville, un nouveau monument, s’ils découvrent quelque chose de majeur, ce genre de choses. Mais sinon je ne m’en mêle pas. C’est le plus sûr moyen de les laisser grandir. S’ils font vraiment une connerie par contre…

J’imagine que je n’aurais pas le choix d’intervenir, dans ces conditions. Ce serait loin de me faire plaisir, par contre. Les gens ne comprennent pas que je suis devenue une déesse uniquement pour échapper à l’esclavage, je n’ai aucune envie de vraiment prendre le rôle. Je suis pro liberté, que puis-je dire d’autre? C’est juste comme ça. Je veux dire… Quand on y pense, je ne me suis pas libérée de mes chaines pour en mettre à d’autre. Bah non.

C’est pour ça que j’ai de la difficulté avec les super héros. Je comprends ce qu’ils disent qu’ils font mais je ne suis pas convaincue. On dirait plus une excuse, un slogan pour justifier des actions qu’autre chose. Mais bon. On ne va pas ruiner l’ambiance. J’ai envie de quelque chose de joyeux. OH! Je sais! Course de Epic Nyan Cat! Oh allez, ici tout est possible donc on se fait aller-retour terre lune et on voit qui est la plus rapide! »

Ah je vous entends déjà dire : Jeannie, mais c’est complètement con! Oh? Est-ce vraiment le cas? Pas convaincue, moi. Vraiment pas. Vous dites ça parce que vous n’avez jamais essayé, c’est tout! Évidemment, comme dans un jeu vidéo, on va personnaliser notre Epic Nyan Cat comme on personnaliserait sa voiture ou sa moto de course. Ah mais je ne fais pas les choses à moitié moi, jamais de la vie! On aime ou on déteste mais à la fin de la journée, ça reste votre choix. Pas le mien. Je vous l’ai dit, je ne cherche pas à forcer les autres à faire quelque chose. Je propose. Quoi? Dans une soirée pyjama, j’imagine doit y avoir un volet de style « party games », non? Et si c’est vraiment non, on ne pourra pas me reprocher d’avoir essayé quelque chose en tout cas. J’ai lancé l’idée, comme ça, spontanément, sans réfléchir. Je ne sais même pas d’où elle me vient.

Peut-être que j’ai été inspiré par le super pyjama de Harley, coloré et tout. Ou peut-être que c’est parce que dans la bouffe qu’il y a pour ce pyjama party, il y a des poptarts et que ça m’a rappelé le Epic Nyan Cat ou… Tellement de possibilités… Mais ce n’est pas important. Ce qui est important c’est qu’on va s’amuser. N’est-ce pas le but que nous devrions avoir en toute chose? Moi je dis que oui. D’autres vont dire que non. Allez savoir qui a raison et qui a tort. À la fin de la journée, ce n’est pas un concours… Je pense que c’est le meilleur moyen de tisser de solides liens d’amitié. Quand même, quand elle va retourner dans les bras de sa chérie, je peux dire sans mentir que « on a fait une course de la terre à la lune à dos d’Epic Nyan Cat » ne fait pas partie des choses qu’on s’attend à entendre de la bouche de sa compagne. Pas dans cette réalité en tout cas!

Harley Quinn
Donc c’était déjà fait ? Harley supposait que quand on a l’éternité devant soi, ça fini par devenir une idée qui vous arrive dessus. Leur laissé leur liberté et n'intervenir qu'en cas de gros problème était sûrement une bonne solution, si jamais ils se rapprochent de la bombe atomique, ce genre de chose. Mais comment elle règle ça ? Façon apparition divine qui les menaces du jugement dernier ou façon discrète en se mêlant à la foule et en allant zigouillée ou menacer la personne sur le point de faire une bêtise ? Ce serait drôle, un mélange entre dieu et supernaze ! Elle débarque, pose ses boobs sur la table et leur dis, pas de bêtise sinon va falloir très vite apprendre à voler en agitant les bras ! Faudrait qu'elle voit ça un de ses jours ! N'empêche sur Terre, ils ont de la chance que les êtres plus puissants soient de gentils Boy Scout, car si ça aurait été des raclures se disant, mais, personne peux me stopper ? Je peux faire ce que je veux ? Ils auraient bien été dans le caca !

Mais comme prévue, Jeannie était partie sur un sujet tellement à côté de la plaque que ça n'en était pas logique. Ou si, justement ? Elle ne savait pas trop, mais ce n’était pas grave. Mais cette histoire de course d'Epic Nyan Cat, bah pourquoi pas ! Ça ne lui coûtait rien d'accepter son offre même si sortir alors qu'elles sont en pyjama, ce n'est pas très glamour. Mais étant dans un monde alternatif, parallèle ou autre, bah elles ne risquaient pas de croiser des gens pour se moquer ou les regarder bizarrement.

« Okay, on va tester ça ! Mais fait gaffe, j'suis plutôt bon pilote ! »

Elle n'allait pas se vanter d'être l'as des as du volant, mais c'est sûr qu'elle savait se défendre la Harley ! Acceptant donc son défis, Harley venait à se préparer et pour le coup... voiture ou moto ? Moto, c'est quand même vachement plus classe pour faire des cascades alors que voitures... Allez, va pour une moto ! Mais pas n'importe laquelle ! Elle devait lui ressembler. Non pas qu'elle voulait voir sa tronche sur la peinture, mais déjà, faut une corne devant. Après fallait ses couleurs fétiches, du noir, mais aussi du rouge, façon arlequin, évidemment ! Qui serait Harley Quinn sans être un Arlequin ? Bah Harleen Quinzel... Pas terrible... Grimpant sur sa moto, elle enfila ses lunettes autour des yeux pour pas avoir de poussière d'étoile pour la gêner, maintenant, place à la course.

« Alors, prête pour cette course ? Des règles à citer avant de risquer de te plaindre que j'ai gagnées ? »

Harley était un poil confiante, mais elle n'avait pas tort. Il y avait des règles ? Faut bien savoir avant de dire en plein milieu de la course que ça, c'est interdit.
Image

Message par Jeannie »

Jeannie
Des règles? Quelles règles? Le but c’était de s’amuser, ce n’était pas bien compliqué! On est en train de se créer un Epic Nyan Cat, style voiture ou moto, c’est déjà surréaliste en commençant. Alors comment vous voulez mettre des règles sur quelque chose qui est à la base impossible et pour certains carrément inconcevable? On ne peut donc pas tricher s’il n’y a rien pour définir ce qui est triche ou non, surtout quand l’impossible devient possible. Et c’est clairement ce que je dis à Harley. Utilise ton imagination, amuses toi et profites de la balade. En tout cas c’est ce que moi je vais faire! Dans une ambiance très Mario Kart, nous sortons sur le balcon et il y a la ligne de départ, une piste visible dans le ciel rappelant « Rainbow Road » vraiment out est là pour donner ce sentiment de jeu de course. Ce me semble parfaitement approprié à la situation.

L’annonceur commence avec le baratin standard d’un jeu du genre et on en est au décompte. Trois Deux. Un… Je mets les gaz et moi Epic Nyan Cat décolle à toute vitesse. J’écoute le thème qui va avec et je chante parce que je suis heureuse. La piste nous fait passer à côté d’une lune donc il faut faire attention sinon vous allez vous faire attirer dans son orbite! Si cela se produisait, cela voudrait dire perdre de précieuses secondes et dans une course, c’est ce qui peut faire toute la différence! Et bien sûr, il y a un passage où il faut pas mal de courage, c’est-à-dire passer entre deux trous noirs! Est-ce que vous sentez l’adrénaline monter en vous? Moi oui! Et si Harley y a été avec un modèle plus moto, moi je prends un modèle plus voiture. Meilleure tenue de route contre l’agilité de mon adversaire. En tout cas la course promet d’être quelque chose car je dois avouer que…

Elle est excellente pilote, la Harley! C’est une femme aux multiples talents, il n’y a rien à redire là-dessus. On me dira que c’est un peu ridicule de faire la course en pyjama et à ça je réponds : ah bon? Pourquoi, au juste? Et après je vous regarde essayer de trouver une excuse crédible. Vous n’en trouverez pas car ici, les lois de la logique ne s’appliquent pas. Je vous rappelle que Harley, qui n’a aucun pouvoir de manipulation de la réalité, a fait une fusion avec moi pour faire une super guerrière. Vous pensez qu’elle pourrait le faire dans le monde normal? La réponse est bien sûr, non. Mais ici oui elle peut parce que c’est ma bulle dimensionnelle et que je l’autorise. Et comme le bureau des plaintes n’existe pas… Et que je n’ai pas spécialement envie de le créer… Vous voilà forcés d’accepter ma logique. Et puis du reste, est-ce bien sage de vouloir contredire une déesse, je vous le demande.

Évidemment, ce n’est pas une piste pour les débutants donc nous devons esquiver une pluie de météorites! Ça demande des réflexes, ça. Et des nerfs d’acier, aussi! Et si vous voulez savoir, non, je ne connais pas cette piste. Je l’ai techniquement créé mais le mode aléatoire existe pour quelque chose, après tout. Sinon ce serait tricher si je connaissais tous les raccourcis et le reste. Et tricher, c’est mal! On ne me fera pas croire le contraire. Ça ne permet certainement pas d’établir une relation de confiance en tout cas. Si je gagne, je gagne. Si je perds, je perds. Et c’est tout. Il n’y a pas trente-six scénarios possibles quand on y pense. Et j’espère que de son côté, Harley sera aussi bonne perdante que bonne gagnante. C’est ce qui est génial. On ne sait pas qui va l’emporter. Ça fait durer le suspense. Raison de plus pour se concentrer sur la course et pas sur ce qui pourrait arriver ou non…

Harley Quinn
Pas de règle donc ? Ok, elle n'y était pas contre, mais pas de plainte en cas de victoire ! Ce qui vaut aussi pour Harley en cas de défaite pour se trouver une excuse. Par chance, la ligne de départ est sur le balcon, tout comme leur bolide. La moto licorne d'Harley, ça, ça pétait la classe ! Si elle avait une Harley-Bike à Yoake, elle risquerait très certainement une pluie d'amendes... mais qu'est-ce qu'elle s'éclaterait. Enfourchant le bolide, elle se tenait prête, faisant ronronner le moteur, car après tout, elle devait bien vérifier que tout fonctionnait car s'il y a pas de règle, elle peut bien lui faire un petit coup en traître avant le départ, donnant à cette course des aires des « Fous du volant ». Ce dessin animé qui était toujours centré sur des courses de bolides et où chaque candidat essayait de gagner et il y avait toujours un duo qui préparait de mauvais coups, mais ils ne remportaient jamais la course !

« C'est parti mon euh... Harley - Davidson - Quinn ! »

Telle une formule de magical girl, sa moto licorne ressemblait plus à une belle moto de sport jusqu'ici venait se changer en une Harley Davidson flambant neuve ! Toujours le rouge et le noir en dominance et cette magnifique corne à l'avant ! Okay, là, elle va gagner, pour sur ! Fonçant à toute vitesse, le bruit dégager par cette bécane aurait vite fait de réveiller tout un quartier, mais ici, qui viendra se plaindre ? Même si les deux se faisaient face – en étant côte à côte – elles tentaient toujours de distancer l'autre avec toujours plus d’accélération et de blocage de route. Mais là où Jeannie avait une voiture, Harley avait une moto ! Et pas n'importe laquelle ! Au passage du trou noir, Jeannie restait à l'avant, consciente qu'à deux, ça ne passera pas. Si elle reste à même distance, oui, mais qui parle de la doubler sur le côté ? Faisant vibrer le moteur, derrière Jeannie, Harley parvenait à soulever le gros bolide pour lui grimper dessus, venant rouler sur le toit, le capot et lui chiper la première place.

« Beuuuuuh ! »

Dit-elle avec maturité en se tournant vers elle, un doigt tirant sa peau pour lui montrer son œil tout en tirant sa langue. Maintenant première, elle va devoir garder la place ! Cependant, pour ce qui est de la route parsemé d’astéroïde ou météore, peu importe leur nom, ça restait de gros cailloux, enfin bref, pour ce passage, même si la moto semblait plus appropriée, ça n'en restait pas moins difficile de tout esquiver ! Est-ce que Jeannie avait une fonction tank avec sa voiture pour foncer dans le tas ? Avec un pare-chocs Doomsday pour être sûr de foncer sans s'arrêter ? En tout cas, contre toute attente, Jeannie avait repris de l'avance en sortant de cette zone et il était temps d'arriver vers le triple looping autour de la lune, là, il ne faut pas avoir les chocottes et le cœur bien accroché ! Mais pour Harley, ça va ! Elle continua son triple tour en espérant prendre de l'avance, mais c'est qu'elle y arrivait doucement. Sa moto était moins lourde que sa voiture donc elle grappillait de légers morceaux, mais elle y arrivait doucement. Pas de quoi la devancer de beaucoup, elle avait à peine la route avant qui dépassait de leurs positions. Mais c'était suffisant pour se vanter.

« J'espère que tu aimes mes petites fesses, car je sens que tu vas voir que ça sur la suite du trajet !!! »

Oui enfin, des fesses caché sous un kigurumui, faut faire travailler son imaginé pour les voir à travers. Ou une vision rayon X comme supernaze ? Elle devait avoir ça en stock. Mais al course n'était pas fini, reste encore le retour à la Terre à faire poru se vanter d'avoir gagné.
Image

Message par Jeannie »

Jeannie
Une vraie as du volant, la Harley! En même temps, avec un prénom pareil et une moto… C’était un peu prédestiné. Elle avait réussi à prendre la tête mais c’était sans compter sur le fait que j’ai plus d’un tour dans mon sac, moi aussi. Non, je ne compte pas tricher, si c’est ce que vous pensez. Je vais gagner ou perdre à la loyale. Perdre, dans ce contexte, ne me dérange pas. C’est pour rigoler, s’amuser, que je sache, c’est le but de toute l’affaire! Moi je m’amuse, en tout cas, si vous vous posez la question. Beaucoup, même. Je ne suis pas très jeux de course, en général mais Mario Kart Double Dash reste mon préféré. Eh chacun son truc, on ne peut pas tous être fans de Need For Speed ou de Burnout! Il est temps d’activer la surprise! Des blocs arc en ciel avec un point d’interrogation apparaissent sur la piste, comme dans Mario Kart. Bah quoi, enfin?

C’est parfaitement de circonstance, je trouve. On va pouvoir se balancer des trucs sur la gueule pour le restant de la course. Mais non, chers lecteurs, ne le prenez pas comme une déclaration de guerre et la glorification de la violence, il n’en est rien. Puis-je vous rappeler que je ne blesse pas et je ne tue pas? C’est une logique de jeu vidéo alors Harley est loin, très loin d’être en danger. Pelures de bananes et coquilles de koopas se font balancer allègrement de part et d’autre et ça ajoute au facteur de difficulté, c’est tout. Il n’y a pas de quoi en faire une montagne, à dire vrai. Vraiment pas. Sauf peut-être si vous voulez sortir la carte de la société protectrice des animaux mais techniquement, ce sont des coquilles vides. Aucun animal (ou plante, on ne voudrait pas se mettre Poison Ivy à dos) n’a été blessé dans notre divertissement, etc., etc. Juré! Vous pouvez vérifier, faites-vous plaisir.

Je gagne du terrain, je gagne du terrain et Harley balance trois pelures de bananes sur la piste. Dérapage assuré! Oh non! C’est pas vrai! Bien joué, jeune Harley, bien joué. Mais la course n’est pas terminée. Je la gardais en réserve depuis un moment mais je vais devoir en faire usage. La redoutable coquille bleue avec des ailes! Celle qui est à tête chercheuse et qui traque le véhicule en première place! Et en ce moment, ce véhicule… C’est celui d’Harley! Tu pensais pouvoir triompher si facilement de Jeannie, oh Harlequin de Gotham aux impressionnants talents de conduite? La réponse est non! Jeannie n’est pas du genre à se décourager facilement, à abandonner facilement, à renoncer facilement! Et un champignon me donne un boost de vitesse donc je peux rattraper mon retard. Pas prendre la tête, attention. Reprendre mon retard. Nous sommes côte à côte. Dernière ligne droite.

Nous n’avons plus d’items. Tout va se jouer sur les derniers mètres, oh que oui.Je vois la ligne d’arriver. J’ai la pédale au plancher. C’est parfaitement plat, pas d’obstacle et j’ai le moteur pour tenir le coup. L’aiguille de vitesse est complètement au fond, je ne peux pas aller plus vite. La victoire est à moi, je peux la sentir et soudainement… Harley se fait toucher par une coquille rouge! HEIN?! JE me fais toucher par une coquille rouge! Mais d’où elles sortent celles-là? Et le temps de reprendre mes esprits, l’annonceur donne le nom du vainqueur. KILLER CROC JUNIOR WINS! QUOI!? Mais il était au lit, le petit monstre. Quoi, c’est ce qu’il est littéralement. C’est un mini kaiju. Et ce n’est pas toute la troupe, non. Juste lui. Ah et il fait le fier, d’ailleurs! Oh il est adorable avec son casque de course et ses lunettes de courses et sa tenue de course… Comment vous voulez être fâché après une tête pareille?

« Bon bah… J’ai perdu, Harley. Toi aussi d’ailleurs… »

Harley Quinn
Cette course devenait de plus en plus dingue alors qu'Harley avait une petite avance sur Jeannie, elle espérait bien garder sa place ou à défaut voir Jeannie sortir le grand jeu pour la doubler comme dans ce genre de film qu'Harley n'aimait pas, mais qui avait apparemment du succès vu le nombre du suite actuel... Rapide et Furieux ? Non, ce n'est pas ça le titre ? Désolé, elle ne retient pas bien les trucs nuls. En tout cas, l'arlequin continue de maintenir son avance et cherche à bloquer Jeannie dans sa progression, mais soudainement en plein milieux de la route, voilà de drôle de boite fantôme qui leur offrait un objet ? Pas mal, mais voilà qui pimentait le jeu, des carapaces de tortues hein ? Y a intérêt que les tortues soient pas dedans, même plus dedans, car si elle a privé une tortue de sa carapace, ça va mal aller ! Harley, fidèle membre de différentes SPA ! Autant dans les jeux vidéo, elle s'en fiche, elle n'allait pas jusque-là, mais là, elles ne tenaient pas de manette et n'avaient pas de casque sur les yeux alors, attention !

De son côté, Harley tentait des bananes, beaucoup moins dangereux qu'un esquimo et les fans de South Park comprendront combien un simple batonet de glace pouvait être redoutable dans une course-poursuite. Mais elle faisait avec en venant jeter ses pelures derrière, espérait, à défait de lui faire faire un tonneau, au moins la ralentir, mais la bougresse progressait doucement de plus en plus vers elle jusqu'à la double de plus en plus ! Mince, pas si près du but !!! Mais Harley aurait d'autres raison de crier, car elle venait de se faire shooter, faisant faire à sa moto une transformation en hand-spinner tant elle tournait sur elle-même. Idem ensuite pour Jeannie, mais qui ? Qui aurait pu réussir ça, elles étaient que deux sur ce circuit, non ? Alors qui avait fait ça, qu'il ose se montrer ?! Le vainqueur de cette course et auteur de ce coup-bas n'était autre que Crocie qui fanfaronnait avec son petit costume de pilote et sa petite voiture.

« Mais ! MAIS D'OU ?! »

Harley n’était pas mauvaise perdante... en général... mais cet adversaire tomber du ciel au dernier moment, c'est un coup bas, un twist inattendu à la fin du film un peu comme celle du premier Saw ou sur les quinze dernières minutes, on pense savoir la fin du film et savoir ce qui allait se passer alors que non, un élément du décor venait soudainement prendre vie et retournait complètement ceux qui avait déjà leur avis sur la fin du film. Tandis que Jeannie avouait simplement sa défaite, Harley baissait les bras, dépités.

« Mais c'est pas juste, il devait être au lit ! Non seulement, il nous défie en n'y étant pas, mais il nous vole notre course ! »

Bon vu comme c'était partie, Harley allait quand même perdre, mais elle avait eu un peu le temps de le voir venir tandis que là, c'était limite un Deux Ex pour leur montrer qu'elles n'avaient pas réussi à le voir venir.

« Bon... Pas trop le choix... Cependant, Crocie, tu devrais déjà dormir avec les autres ! Je veux bien accepter ma défaite, mais les petits Kaijus ont besoin de bien dormir pour détruire des mini-ville le lendemain ! Sinon tu risques de mal faire ton travail, mon petit ! »

Et ça, c'était non négociable malgré les cotillons et al mini-bouteille de champagne. Le temps pour Harley de le remettre au milieu de ses petits camarades avec sa coupe en main qu'elle retournait voir Jeannie.

« Quelque chose me fait dire que, quoi qu'on tente de faire de vraiment amusant, ils viendront nous déranger. »

Harley se rapprochait de Jeannie, passant ses bras autour d'elle, venant déposé un baiser sur ses lèvres, pas en forçant ou autre, juste leurs lèvres qui se collaient. Qu'elle ne craigne rien, Harley n'allait pas la forcer ou autre à aller plus loin, juste une preuve qu'elle était contente.

« Merci en tout cas pour cette folle journée ! Tu sais, si tu veux qu'on remette ça un jour, tu sauras ou me trouver ! »

Si Jeannie n'avait rien contre les câlins, Harley allait lui en offrir un gros tant qu'elle ne la repoussait pas.
Image

Message par Jeannie »

Jeannie
Je sais admettre ma défaite. Quoi? J’ai perdu, j’ai perdu. Battu par ma propre création en plus. Je me dis : pas grave. Au contraire, je me suis vraiment beaucoup amusée. Tant aujourd’hui dans la journée en général que maintenant. Rien n’est réellement éternel, par contre, et je sais que la soirée touche à sa fin. Pas au sens linéaire du temps avec le passage des heures car je pourrais jouer avec la vitesse du temps qui passe ici mais principalement que si on pousse trop la note, ce qui est agréable devient irritant. Et je ne voudrais pas cela, naturellement. Vraiment pas. Laisser une bonne impression est la chose à faire. Pas juste un bête étalage de pouvoirs et de vouloir surenchérir pour que le « fun » ne s’arrête jamais. Je sais quand il faut mettre une limite. Et c’est bien vrai. Harley a parfaitement raison sur ce point. Il ne faut pas sous-estimer les mini kaijus, oh non.

Encore moins Killer Croc Junior. Quoi qu’on tente de faire où il(s) vont percevoir que le fun est au rendez-vous, il y aura forcément de l’interférence. Donc… La logique dicte de savoir se montrer plus mature que les petits monstres et mettre fin à la soirée. Dommage parce que j’avais encore plein d’idées mais je sais être raisonnable… Parfois. Pas toujours. Mais parfois. Je connais une petite bande qui a intérêt à retourner se coucher si elle ne veut pas se faire priver de dessert pour le reste de la semaine! Ils peuvent jouer les révolutionnaires amateurs si ça leur chante, à la fin de la journée, c’est moi qui leur ai donné une existence tangible! GRRRR! Je les laisse célébrer encore cinq minutes… Et pas une minute de plus! Il ne faudrait quand même pas abuser de ma gentillesse! Ce serait tout sauf une sage décision. Je dis ça comme ça, bien entendu. Sans arrière-pensée… Ou pas.

Je dois avouer que le baiser me surprend, par contre. De façon générale, les câlins, je connais, j’en donne plus souvent qu’autrement. Mais remercier avec un baiser? Sur la joue, je suppose. Sur les lèvres? C’est différent, quoi. Pas désagréable, par contre. Et c’est très clair et pour elle et pour moi que ça n’ira pas plus loin. C’est parfait ainsi. C’est ce que nous voulons mutuellement, je crois. Je vous rappelle qu’elle a une compagne et que l’adultère ne sera jamais dans mes principes. Quand j’étais génie, j’ai été forcée de coucher avec toutes sortes de gens. Maintenant, je choisis ce que je fais de ma vie et de mon corps. Harley pourrait devenir une bonne amie mais cela ne doit jamais aller plus loin car rien ne tue plus vite une amitié que l’argent, le sexe ou des convictions opposées et irréconciliables. Pas besoin d’être doté d’un super cerveau pour comprendre ça.

Un baiser pour un baiser, donc. Tu as raison, que je lui dis, les petits monstres ne vont pas nous lâcher, c’est sûr. Je la raccompagne ensuite à l’entrée de ma bulle dimensionnelle puis sur Terre… Mais nous sommes devant chez elle. Je me suis dit que tu voudrais voir ta chérie, expliquais-je. Évidemment, Killer Croc Junior la suit. Il lui appartient, désormais. Et il a le moyen d’appeler ses petits camarades s’il s’ennuie. Je remets ensuite solennellement le Saint Pouic Pouic à Harley. Si jamais tu as besoin de moi, tu sais quoi faire. Après lui avoir dit au revoir, je la laisse retourner à sa vie tranquille pas si tranquille. Moi? Clair que je vais me coucher… Après avoir forcé le reste de la troupe de mini kaijus à faire pareil. J’ai passé une superbe journée. D’accord, il y a eu pas mal de rebondissements dedans, pas toujours plaisants mais le facteur Harley en valait largement la peine.

10/10 Réinvoquerait une troupe de mini kaijus n’importe quand!
Répondre

Retourner vers « Reste du monde »