Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Avoir la main verte n'est pas si simple... [PV Jeannie]

Message par Harley Quinn »

Harley Quinn
Harley tentait tant bien que mal de pouvoir aider son amie, pour une fois que ses diplômes pouvaient s'avérer utiles, autant en profiter après tout. Mais si l'idée était au moins intéressante mais impossible ou plutôt dangereuse, surtout qu'une de ses filles risquait de lui faire la peau en un rien de temps. Même avec une garde armée comme sa future femme, ça risquait de ne pas suffire, quand bien même Pam' était douée, avec une pseudo-déesse, autant ne pas tenter le diable après tout. Que ce soit une tentative de changer de sujet ou une vraie question, Harley restait quand même un peu sur le dernier sujet, un bref instant.

« Moi, je veux t'aider. J'aime pas savoir ma copine soucieuse de tout ça. C'est normal d'avoir des soucis, mortels ou non, c'est une chose universelle. Mais être en froid avec sa ''famille'', ça, c'est autre chose. Faudra se pencher sur ton cas quand on aura de quoi poser des sécurités sur une possible thérapie, ensemble ou séparément dans un premier temps. »

Mais comme l'avait dit l'Arlequin, fallait de sacrés arguments de son côté pour tenter au moins une fois sans risquer sa vie donc, si un jour ça a lieu, ça sera pas demain la veille. D'une main sur l'épaule de la déesse, Harley souriait, assez pour tenter de lui transmettre sa bonne humeur et lui faire comprendre que tout espoir n'était pas perdu.

« Un de ses quatre, ça ira mieux, Jyjy ! Je peux pas te donner de date, mais je trouverais un moyen de t'aider, parole d'Harleen Quinzeel ou d'ici là, Harleen Isley-Quinzel ! »

Oui, si cette tentative devrait se tenter, ce sera sûrement après son mariage, à moins que demain, Supernaze s'installe dans le coin avec d'autres Krptoniens, prêt à rendre service... mais faut pas trop y compter.
Image

Re: Avoir la main verte n'est pas si simple... [PV Jeannie]

Message par Jeannie »

Jeannie
La bonne humeur est contagieuse et contrairement au rhume, c’est bien plus sympathique. Harley croit en ce qu’elle dit et même si une part de moi doute, cela a quelque chose de rassurant. Et oui, effectivement, si on doit vraiment considérer sa proposition sérieusement… Ce sera après son mariage. Si jamais les choses finissent en tragédie, et j’espère que ce ne sera pas le cas, ce serait bien que ce soit APRÈS le plus beau jour de sa vie. Honnêtement, je ne sais même pas comment elle va faire pour convaincre Shayne d’être dans la même pièce que moi sans chercher à me tuer. De mon avis personnel, c’est tout simplement impossible. Mais bon. Harley semble croire à son idée et selon le proverbe, la foi peut déplacer des montagnes donc… Qui sait. Qui sait. Peut-être qu’elle réussira l’impossible. Après tout, comme disait Claudia dans « The Dragon Prince »…

L’impossible est juste une autre forme de possible. Et oui, en temps normal, j’imagine que bien des choses ne m’auraient pas affectées de la sorte mais on parle d’un de mes plus grands regrets. Je me sens soudainement fatiguée. Très fatiguée. Le poids de cette culpabilité est écrasant. Et comme j’ai tendance à volontairement vivre comme les humains parfois, j’ai aussi les mêmes « faiblesses » et besoins. Je m’en veux de devoir mettre en terme à ce qui a été une forme de retrouvailles des plus agréables mais je suis mentalement vidée. Parler de Shayne, parler de mon échec, parler des extrêmes qu’il a fallut que je considère pour tenter de régler le problème… C’est dur. Très dur. Et jamais agréable. Et je sais que Shayne est une personne à part entière. Mais tous ces morts par sa faute… Je ne peux m’empêcher de me dire que si elle n’existait pas, bien… En fait…

« Je suis désolée Harley mais j’ai un de ces coups de fatigue… Parler de Shayne me met souvent dans cet état… Je… Crois que je vais aller dormir, en fait. Je ne me sens ni d’humeur ni en état de poursuivre avec d’autres activités. Ce n’est pas contre toi et ce n’est pas ta faute, sois en certaine. Tu n’as pas créé un monstre qui a tué des centaines de personnes, après tout. Mais on se reprendra pour des activités, hein?

Après ton mariage, par exemple. Et… Quand je suis dans cet état, mes pensées sont dans de la mélasse… Est-ce que tu avais choisit un monstro-plante pour ta douce et tendre? Si non, n’oublie pas de l’amener avec toi, ça lui fera une belle surprise, je dirais. Et Killer Croc Junior aura un ou une amie avec qui jouer, c’est un gros plus, je dirais. Personne ne devrait être seul, ce n’est pas un sort enviable. Bref… Désolée et on remet ça? »

J’espère qu’Harley ne va pas mal le prendre. Ce n’est pas sa faute, bien entendu. Et la seule chose de plus qu’elle pourrait faire c’est me border pour dormir donc… Elle a déjà fait plus que ce qu’elle avait besoin de faire pour moi et pour cela je lui en suis reconnaissante. Ultimement, pas la fin de soirée que j’aurais nécessairement espérée mais je suis super contente d’avoir revu Harley, encore plus de savoir qu’elle va se marier. Et me connaissant, je vais probablement rêver de mariages et de mouchoirs. Quoi, vous pensez que je peux passer au travers d’un tel événement sans pleurer une fois? Hélas non, je suis quelqu’un avec une certaine sensibilité. C’est tellement une belle chose, le mariage, d’ailleurs. Il faudra d’ailleurs que je pense à offrir un cadeau à Harley et Pamela. Mais Jeannie, vous me direz, tu as tendance à déclencher des catastrophes loufoques quand tu t’emballes!

Oh je le sais très bien. Et ce sera, qui sait, peut-être le sujet d’une prochaine histoire…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »