Poison était la femme parfaite d'Uatis. Son succès n'était pas que grâce à son talent, le fait d'être Poison, son corps, elle en faisait fantasmer des femmes ici. Belle, dominante, et surtout, corps de femme, avec un service trois pièces originel. Pas de vagin, à son plus grand regret, elle qui aurait aimé connaître certains plaisirs féminins, mais elle se rattrapait en léchant avec amour de belles petites chattes juteuses comme la sienne. Cette absence de lèvre intime a toujours pousser la jeune femme a redoubler de douceur, au moins avec sa bouche, vers cette zone magnifique. Elle avait avoir lécher des milliers de chattes, elle ne pouvait s'en lasser, c'était si doux, si agréable et les soupirs, les petits couinements de plaisir qu'elle produisait avec sa langue était toujours aussi adorable. Même si les relations sont loin d'être merveilleux avec sa mère, force est de constaté que l'arrivée de Senko les a bien rapproché, et la famille Forge oblige, elle a déjà couché avec sa mère. Elle a lécher la chatte de sa mère. Une femme que l'on dit forte et puissante, aussi câline qu'un ours en peluche quand elle lui léchait la vulve. Il n'y a pas eut que ça lors de leurs quelques séances mais Poison qui ne fait pas jouir une femme avec sa langue, c'est qu'on les a empécher de s'amuser autant que prévue.
Shirley savourait donc le goût de son énième fan numéro un, elle aurait pu l'amener sur cette voie, mais elle préférait garder ça pour plus tard dans la soirée. En se redressant, bite en avant, le long de sa verge, remontant vers son nombril, Bubble n'en pouvait plus... C'était aussi un plaisir pour Poison que de voir une femme si impatiente. Mais elle n'était pas si méchante, elle venait lui offrir ce qu'elle attendait le plus. Pénétrant la belle petite chose, sa queue glissait en elle sans mal, remontant le long de son vagin, arrivant jusqu'au bout. Elle était experte dans ce domaine, elle avait jouit et fait jouir des femmes des milliers de fois, on ne pouvait lui caché ce genre de choses. Sa petite chienne était si heureuse, elle pouvait la faire jouir sur commande. Elle était un de ses jouets, comme tout le monde qui entrait dans son lit, ou non d'ailleurs. Elle était déjà tombé sur des femmes qui se disait insensible à Poison, pour se démarqué, trop fier pour le reconnaître ou simplement car pas très fan, eh oui, ça existe. Au final, elles étaient toute en extase face à elle, redemandant toujours plus d'orgasme, certaines étaient prête a abandonnée toute humanités pour devenir la chienne de Poison.
« Ce soir et à jamais... han, tu seras à moi~ »
Ce n'était qu'un jeu, même si ça lui est déjà arrivée de recouchée avec certaines fans, c'était plus du hasard que choisie spécialement. En général après ce genre d'échange, elle offrait un selfie pour qu'elles puissent se vanter auprès de leur copine ou chérir ce moment. Elle, près d'une orifice crémeux qu'elle aurait signé, posant à côté comme un selfie. Bien sûr, elle offrait des photos plus classique mais c'était sa signature et ça ne déplaisait pas à ses fans. Certaines se sont fait tatouée sa signature après tout. L'effet Poison. Mais oui, Shirley le sentait, Bubble n'était pas banale... au même titre que Jessica mais pour sa petite nounour, elle savait que le facteur sauveur jouait en sa faveur. Cette petite fan accrochée à elle, pendant que Poison la baisait, elle ne pensait à rien qu'un plaisir, à ce fantasme qui était en train de se réalisé, pendant que Poison laissait son cerveau travailler... Depuis qu'elle se savait maman, elle pensait souvent à ça... Est-ce qu'elle baisait sa future femme là ? Elle était devenue maman sans le savoir, loupant les premières années de sa fille, devant s’occuper d'elle à présent, elle était encore jeune mais elle prenait cela comme un message. Elle ne croyait pas vraiment en un dieu, elle n'était pas vraiment croyante, sauf pour enculer des nonnes dans ses divers films, sinon, la foie, très peu pour elle. Mais c'était le destin qui lui a mis sa fille en travers du chemin, sans la maman qui allait avec. C'était donc à elle de combler ce vide et avec le temps, offrir une nouvelle maman à Senko ? Ou au moins une petite sœur ? Elle verrait, même si ça lui semblait un peu farfelue et rapide, elle voyait bien Jessica dans ce rôle... Elle lui avait sauvé la vie, elle méritait bien ça. Après, est-ce que Jessica était juste très fan de Poison et c'est tout ou est-ce qu'il y avait plus ? Maintenant qu'elle voyait Bubble, aussi.
Les deux femmes partageaient pourtant un point commun qui rendait cela « compliquée ». Devenir sa femme, implique que tôt ou tard, elles seront enceinte. C'est prouvé, Poison pouvait enfanter. Mais entre une héroïne qui se baladait de toit en toit, en tenue moulante et sexy, et une future guerrière de SFC, être enceinte n'était pas trop conseillée pour elles. Poison ne s'en faisait pas trop, ça restait juste une idée qui lui trottait dans la tête, comme avec n'importe qui de suspendue à sa queue. Même si pour Jess, l'idée lui trottait souvent en tête.
« Jouis, ma belle... Te retiens pas... Mmmh, j'adore sentir la cyprine asperger ma bite, tu sais ? »
Presque autant que le sentir sur son visage. Elle se penchait sur elle, écrasant son corps pour venir l'embrasser pendant que leur poitrine se frottaient, elle se frottait sur sa peau légèrement bronzée, glissant sa main dans les cheveux roses de Maria. Autre point commun... Elles avaient des noms de code. Shirley/Poison, Jessica/Spider Woman, Maria/Bubble.
« Allez ma belle... Je veux sentir mes couilles ruisselées de ta cyprine... Je veux te baiser sauvagement et entendre des bruits spongieux sortir de ta petite chatte~ »
Elle n'a peut-être pas tout vécu en ce qui concerne le sexe mais elle en a assez vue pour connaître ses préférences. Écrasant sa petite Bubble, elle usait de ses hanches solides pour l'enfoncer autant que possible dans son matelas. Elle comptait la faire jouir en tapant tout au fond, que sa petite chose se souvienne de chaque orgasme. Oh oui, le fond de son utérus aura la forme de son gland, elle allait y laissait sa marque, l'écrasant avec une certaine douceur, ponctuée par ses lèvres contre les siennes.