Les Olympiens auraient-ils perdu la raison ? Restés discrets pendant des décennies, ils se manifestent brutalement en déchaînant sur Terra et sur la Terre des hordes de monstres olympiens. Une guerre brutale vient de commencer !

Re: [TERRA - MIJAK] Rancune familiale [Kiriko Hattori - Sha]

Message par Kiriko Hattori »

Kiriko Hattori
Maintenant elle savait, elle savait cette vérité derrière cette guerre et surtout quoi faire, retrouver Héra. Mais derrière cette simple mission, Kiriko se demandait où était la déesse de l'Olympe ? Elle était déjà chassée par Zeus et compagnie et dans le souvenir, c'était elle qui comptait trouver Kiriko... Donc elle devait rester ici ? Elle ne savait pas trop, ce genre de directive restait assez vague malgré tout. Au final, le groupe décidait de bouger une fois que Bayonetta s'était assuré que ça allait pour la Celkhane. Rien à craindre, elle ne se sentait pas mal ou autre, fallait juste trouver Héra pour filer d'ici et espérer mettre fin à cette foutue guerre le plus vite possible. Même Batman suivait le groupe, étant donné qu'il leur avait sauvé les miches une fois, elle n'allait pas le virer, de l'aide face à ses saletés d'Olympiens, ce n'était pas de refus. 

Le lycée restait assez calme même si en dehors, ça bougeait pas mal déjà, elle voyait ses maudits hommes-bouc courir, peut-être pour venir ici ? Si ce n'est que ça, ils ne craignaient pas grand-chose de leur part. Mais en passant par un couloir, ce dernier était bloqué par de la végétation. Pas besoin de perdre du temps, ils empruntaient un autre chemin, mais les Satyres les attendaient et ils n'étaient pas seuls. Médusa était là. Cette foutue créature n'était pas juste un monstre, c'était une déesse, ce qui veut dire que lui couper la tête ne sera pas suffisant pour en venir à bout. Voilà qui était problématique.... Autant les autres machins, ça se gérait, mais elle. Non seulement, elle est increvable, mais en plus, faut pas la regarder dans les yeux, voilà qui était génial... Même l'attaque de la sorcière en noir venait à ne rien faire... Tss...

« Saleté... »

Mais dans une explosion, une autre personne arriva, mais cette fois, elle était de leur côté. Une certaine Iris qui semblait être de mèche avec Héra. Si elle était une déesse, elle serait donc apte à égaler Médusa ou au moins essayer de la tuer ou la retenir. Alors que cette jeune femme se tournait vers elle, la Médusa fonçait sur elle, ce qui n'empêchait pas Kiriko d'agir, sa lame venait pourfendre la déesse, mais ce n'était pas ça qui allait la tuer, cela l'avait au moins juste repousser. 

« On fera plus ample connaissance après cette grognasse n'est pas décidé à nous laisser en paix ! Si tu connais un moyen de la vaincre, je suis pas contre ! »

Kiriko connaissait la légende qu'elle ai vue son propre reflet pour se pétrifier toute seule mais Kiriko n'était pas du genre à se balader avec un miroir. Et même sa lame était trop souillée en ce moment pour qu'elle soit digne d'un miroir. 

« J'ai déjà affronté bien pire que cette saloperie, mais je peux te laisser t'en charger ? On se charge de castrer les autres. »

Bon, Blaine n'était pas à proprement une divinité, si ? Enfin, c'était de l'histoire ancienne et c'est tout ce qui compte. À voir si Iris préférait que Kiriko l'épaule ou s'occupe des autres merdes avec ses trois compagnons. Elles vont devoir se débarrer de Médusa ou au moins la bloquer le temps de voir avec Iris pour trouver Héra ou dieu sait ce qu'elle demandera avant ça ? La sorcière Celkhane restait sur ses gardes, prête à tuer ses saletés à corne ou couper les serpents sur le crâne de la déesse. 

Message par Bayonetta »

Bayonetta
Bayonetta
Fiche
Demande de RP
En constatant que Kiriko n’était pas seule, Iris poussa un petit cri paniqué, suraugiu :

« Hîîîîî !! »

Battant précipitamment en retraite, Iris heurta un pilier, tandis que Kiriko s’interposait. Sa lame se planta dans le corps de Méduse, qui siffla rageusement, mais attrapa la Celkhane au cou. Un Batarang explosif toucha alors Méduse à la main, la forçant à lâcher sa proie. Furieuse, ses serpents sifflèrent, et elle regarda le Chevalier Noir. Celui-ci courait déjà à vive allure, et attaqua plusieurs satyres, les frappant avec ses poings.

« C’est ridicule ! Tu crois que j’ai besoin de mes yeux pour te pétrifier, Kiriko ? Je suis Méduse ! »

Elle hurla alors, et Kiriko sentit alors son corps s’engourdir. C’était un hurlement magique, qui la transforma alors en statue. Son corps se figea sur place. Fort heureusement, la putréfaction fut de courte durée, car Okatsu lança sur elle un élixir de soin. La pierre se fissura, et Kiriko retrouva ses esprits. Iris flottait dans les airs. Elle n’était pas une guerrière, mais une simple messagère, et laissait derrière elle des traînées multicolores. Méduse se déplaça encore, se ruant vers Batman. Celui-ci venait de lancer un Batarang supplémentaire, heurtant une Gorgone. La Déesse primordiale s’élança à vive allure, mais le justicier jeta sur le sol une bombe fumigène, et évita ainsi sa charge, déployant ensuite un grappin qui lui permit de s’élever dans les airs.

Iris tendit alors sa main vers lui. Ce n’était pas une guerrière, mais elle connaissait des sorts de soutien.

« Cette place n’est pas pour vous, Chevalier Noir !
Mais qu’est-ce que vous faites ?
D’autres personnes ont besoin de vous dans cet établissement ! »

Iris le repoussa alors, et déploya ses ailes, venant protéger les sorcières. Okatsu déployait encore sa magie, bondissant de pilier en pilier, puis Méduse se concentra encore, et hurla à nouveau, déclenchant tout autour d’elle une nouvelle onde de choc. Mais, cette fois, Iris eut le temps de protéger les guerrières, ses boucliers magiques les protégeant de la putréfaction. Méduse siffla encore.

« Livrez-nous Héra !
Jamais ! »

Kiriko vit un satyre bondir sur elle, et le bâton la loupa de peu, fendillant le sol. Méduse cracha alors sur le sol, libérant une nuée de serpents qui s’élancèrent vers les sorcières. Okatsu se concentra alors, et joignit ses mains devant elle, décrivant un signe magique. Elle termina en mettant deux doigts devant elle, et libéra une épaisse boule de feu. Le Katon engloba la moitié du hall, et Méduse cracha devant cette épaisse boule de feu, lançant un contre-sortilège de sa main qui provoqua l’explosion de la boule de feu au milieu de la pièce.

Le temps que les flammes redescendent, le groupe se mit à filer rapidement, Iris les guidant vers un couloir.

« Raah ! Misérables ! »

Elle se déplaça rapidement quand des tentacules verdâtres jaillirent brusquement des plantes, et la frappèrent. Tournant de l’œil, Bayonetta eut le temps de voir d’autres personnes arriver du bout du couloir… Puis le groupe fila à travers leur sortie, rejoignant la porte arrière du lycée. Elles avaient perdu Batman… Mais elles avaient trouvé Iris, ce qui n’était pas si mal que ça ! Ensemble, elles se dirigeaient vers le parking…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Kiriko Hattori
Kiriko pensait que trouver la Pensine aurait suffit à remplir sa mission à défaut de stopper cette guerre, mais hélas, ce n'était que la première partie de sa mission. À présent, elle devait mettre la main sur Héra qui devait techniquement la rejoindre. Le souci était que cette foutue femme à tête de serpent refusait de les laisser filer avec toujours le même genre de discours qu'elle avait eu au cours de cette journée, chaque personne avec un lien avec l'Olympe voulait la même chose, Héra. C'est que ça devenait lassant à force d'entendre toujours la même chanson. Même si Iris, cette personne censée les aider ne semblait pas très apte à faire équipe avec autant de monde, le combat continuait pourtant, même si Kiriko avait légèrement sous-estimé Médusa. Dans le fond, elle n'avait pas tort, éviter son regard était une chose importante dans ce combat, mais il fallait aussi faire attention au reste, elle avait ignoré cette compétence qui, dans un cri, lui permettait de la pétrifier ! Heureusement, Okatsu était là pour l'aider. Elle lui en devait une... de plus.

« Cette salope n'a pas fini de nous faire chier alors ! »

La vaincre, ce serait présomptueux, même si elle était la femme de Sha, elle n'en restait pas moins une sorcière, elle n'allait pas se vanter de pouvoir vaincre une divinité si simplement. Le tout se déroulait rapidement, Médusa cherchait à la pourfendre, mais Batman vint l'aider avant qu'Iris n'envoie le chevalier noir ailleurs puis ce fut une vrai baston ou tout le monde cherchait à avoir soin adversaire, même si Iris ne combattait pas, elle semblait laisser une drôle de poudre autour d'elles, en quel honneur ? Aucune idée, mais ça devait sûrement les aider un minimum, ce n'était pas là pour qu'elles mettent des paillettes sur leur passage? Dans une explosion de flamme, le groupe cherchait à s'éloigner, ce n'est pas ce qu'elle préférait, mais si elle ne pouvait pas tuer son adversaire ou le faire prisonnier facilement, autant l'éviter. Courant dans une direction, la Celkhane ne connaissait pas assez la Terre pour savoir vers où elles allaient, mais une fois entrée dans un endroit où il y avait beaucoup de véhicule, il était temps d'assurer ses arrières. Kiriko se retourna et posa sa main sur la porte.

Son esprit se juxtaposait avec celui de Sylvarthe, l'elfe qui avait jadis partager la vie de Sha et qui, ensemble avait créer l'essence même des runes magique, introduisant cette forme de magie aux mortelles. La sorcière ne maîtrisait pas encore cette magie qui lui permettait de tenir la main d'une de ses anciennes formes pour en partager les connaissances et la pratique. Une rune se dessinait sur la porte. Pour elles, aucune différence, pour les personnes derrière, ce n'était plus qu'un mur qui se trouvait à sa place. Ce n'était pas ça qui allait le semer, mais au moins leur faire gagner du temps. Seules les personnes connaissaient l'existence de cette porte pouvait la voir, les autres ne verraient qu'un mur. Ce n'était pas une rune éternelle, mais juste temporaire, quelques heures était largement suffisant. Retrouvant le groupe, il était temps de savoir quoi faire du coup.

« C'est sympa de venir nous trouver, Iris, mais concrètement, on fait quoi maintenant ? On va vers Héra ? Elle vient à nous ? Car l'autre pétasse est pas décidée à nous foutre la paix donc autant savoir où l'on met les pieds plutôt que d'y aller à l'aveuglette. Sinon autant que mon pied aille dans la gueule de l'autre morue ! »

Même si elle n'avait pas la prétention de vaincre une déesse, rien ne l'empêchait de lui refaire le portrait au moins.

Message par Bayonetta »

Bayonetta
Bayonetta
Fiche
Demande de RP
Une fois sur le parking, Kiriko verrouilla la porte à l’aide d’un sortilège runique, avant d’invectiver Iris, qui rougit sur place en posant la main devant sa bouche :

« Ne soyez pas si grossière, voyons ! Je ne supporterai pas de telles grossièretés en ma présence ! »

Okatsu et Bayonetta la regardèrent alors, un peu surprises.

« Vous êtes bien l’Ange d’Héra, vous !
Les mots sont importants !
Mais nous sommes un peu pressés, là ! Où se trouve Héra ? »

Héra était connue pour son incroyable fierté, autant que pour sa jalousie légendaire. Et, de toutes les personnes peuplant l’Olympe, Iris était sa plus fidèle servante, une messagère divine. Visiblement, les méthodes hautaines  d’Héra avaient déteint sur sa messagère.

« Nous devrions déjà nous mettre en sécurité ! »

Bayonetta acquiesça doucement, et se rapprocha d’une zone un peu dégagée au milieu du parking. Des harpies ou des satyres pouvant toujours se rapprocher, le temps pressait. Fort heureusement, la sorcière n’était pas dénuée de ressources, et se mit alors à faire une incantation. Pour cela, elle utilisa la technique singulière de l’Umbra, consistant à danser sur place. Sa combinaison s’évaporait progressivement, tandis que ses pieds glissaient et remuaient sur le sol. Quand elle termina ses mouvements, des éclairs magiques frappèrent à côté d’elle. Une sphère magique violette se forma, grossissant sur place…

Puis une singulière voiture émergea alors ! Une voiture violette ressemblant à une sorte de long corbillard, avec un long capot. Des lanternes s’allumèrent au-dessus du toit, et deux gatlings dorés apparurent.

« C’est quoi, ce truc ? s’exclama Okatsu.
Ma voiture ! répondit Bayonetta. Grimpez ! »

Okatsu haussa les épaules, et se précipita vers la voiture. Iris en fit de même. Bayonetta s’assit devant le volant, et sortit rapidement du parking. Les gatlings s’enclenchèrent, et mitraillèrent le banc de harpies tournoyant autour d’elles, tandis que la voiture filait rapidement. Le lycée Jinmu était assez grand, et la voiture filait le long du campus, roulant sur le gazon, se rapprochant des terrains de sport de plein air. Plusieurs satyres étaient là, et même un cyclope ! Souriant doucement, Bayonetta appuya sur un bouton du tableau de bord.

Sur le devant de la voiture, le visage en forme de lèvres pulpeuses s’ouvrit alors, libérant un canon, et un missile jaillit. Le missile frappa violemment le cyclope, et le fit partiellement exploser, vaporisant une partie de son corps. Esquivant les satyres, la voiture fila sur la gauche, et renversa une grille, roulant sur le terrain de badminton, puis ressortit de l’autre côté, monta une butte à toute allure, et s’envola brièvement dans les airs, avant de retomber sur le sol.

« C’est un char d’assaut ou une voiture ?!
Les gatlings tirent des balles magiques élémentaires. Des balles de Feu, de Glace, de Foudre… Le canon devant balance une puissante décharge magique élémentaire ou neutre. »

Iris clignait des yeux en observant l’intérieur de la voiture. Les sièges étaient rembourrés, dans un cuir noir impeccable, avec un revêtement rose sur les dossiers.

« Alors ? Où est Héra ?! » demanda Okatsu à Iris.

L’Ange se racla la gorge, avant de répondre :

« Maîtresse Héra est en train de réunir les Éclats de Pandore, et elle s’est rendue ici pour retrouver Hermès, et s’emparer de son Éclat.
Alors, il faut qu’on la retrouve.
Non, non ! Si Maîtresse Héra a fait appel à la Déesse Sha, ce n’était pas que pour l’aider à rejoindre la Terre. Zeus n’aurait jamais pu imaginer que Maîtresse Héra puisse collaborer avec l’une de ses anciennes amantes. Ce que Maîtresse Héra souhaite, c’est que nous récupérions les Éclats pour les conduire à la Déesse Sha ! »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Kiriko Hattori
Même si Iris se la jouait avec ses airs de sainte-nitouche à chaque remarque de Kiriko, elle n'était pas ici pour parler de ça et faire attention à son langage, il y avait bien plus urgent sur le feu après tout. Même si l'Ange restait évasif, avec l'aide de Bayonetta, elles mettaient les voiles ailleurs même si pour cela, Kiriko dût rentrer dans cette drôle de voiture ? Non pas qu'elle n'en avait jamais vue, entre Uatis et Caelestis, il y avait des choses similaires, mais... faut bien avouer que son apparence était original comparé à ce qu'elle a pu voir dans les rues en venant jusqu'ici. Enfin, du moment que cela leur permet de fuir alors soit. Grimpant dedans, leur fuite débuta à peine que des ennemis apparaissaient ici et là, mais ils furent vite canardé et réduit en poussière ou bien amochée grâce aux armes intégrer à cette voiture. Autant son aspect était discutable, autant son efficacité, Kiriko n'avait rien à redire. Mais maintenant un peu plus tranquille, il était temps de savoir ce qu'elles devaient faire, car aux dernières nouvelles, Héra devait les retrouver.

Mais finalement, changement de programme même si par la même occasion, elles ont pu apprendre ce que fabriquait Héra pendant ce temps-là. Elle cherchait les morceaux de la boîte de Pandore semble-t-il. Et la femme de Zeus cherchait ici à obtenir celui d'Hermès, ce n'était pas le dieu de la rapidité lui ? S'ils devaient se frotter aux divinités, leur voler quelque chose pouvait être faisable, s'en débarrasser une bonne fois pour toutes, il ne faut pas rêver.

« Du coup, comment on retrouve ces morceaux de boîtes ? Y a un plan, un détecteur, comment ça fonctionne, car si on doit chercher ça à l'aveuglette, on est pas prêt de la terminer cette guerre. »

Iris avait sûrement quelque chose pour facilité leur recherche, elle ne pouvait pas les laisser chercher comme ça sans indice, ce serait injuste...

« Surtout si des dieux en ont en leur possession, faudrait songer à un plan, car ce n'était pas la même chanson de les affronter. »

Affronter des sbires était une chose, mais même à quatre faces à un dieu, le retenir pouvait se faire, mais pas le faire taire une bonne fois pour toutes par contre. Cela dit, avec de la chance, Héra affrontait Hermès et elles, elles devaient juste faire une petite carte au trésor pour mettre la main sur les autres morceaux ? Ce qui serait plus sûre mais moins palpitant, enfin, faut bien un juste-milieu entre un combat perdu d'avance et une fouille minutieuse ?

Message par Bayonetta »

Bayonetta
Bayonetta
Fiche
Demande de RP
Bayonetta roulait rapidement, les canons défensifs de son véhicule faisant régulièrement feu sur des harpies ou sur d’autres monstres olympiens. Elles avaient quitté le lycée, délaissant au passage l’homme chauve-souris. S’accrochant au volant, elle écoutait Iris et Kiriko converser à l’arrière, tandis qu’Okatsu se tenait sur le devant, assez surprise par ce déballonnage de technologies futuristes qu’elle n’avait jamais aperçu auparavant.

« Non, non, Kiriko, on cherche les Éclats, pas des morceaux de la boîte ! Ce sont… Un peu comme des sphères magiques. Les Olympiens ayant enfermé Pandore la portent toujours avec eux, généralement sous la forme d’une perle, d’un collier… En bref, d’un pendentif.
Donc… Où est-ce qu’on doit aller ?
Initialement, je voulais vous envoyer récupérer l’Éclat d’Hermès, mais… Écoutez, il n’y a pas que ma Déesse qui est en train d’agir. Tout ça… Ce n’est que la partie émergée de l’iceberg. »

La sorcière grommela en se pinçant les lèvres.

« Écoute, chérie, je n’ai pas envie de faire le taxi toute la nuit ! Dis-nous juste où aller !
Il y a un sanctuaire shinto de l’autre côté de la ville. En traversant le pont Taishi, nous y irons plus vite. Il faut retourner chez votre Déesse afin de préparer l’attaque de l’Olympe.
Et les Éclats ?!
Ils seront réunis ! »

Bayonetta pesta encore.

« Si je comprends bien, résuma Okatsu, nous sommes venues ici… Pour rien ?
Non, mais vous ne me laissez pas finir ! »

Les sorcières se turent, tandis qu’Iris poursuivit :

« Bon, alors… Vous savez tous ce qu’on dit sur ma Maîtresse, qu’elle est cruelle, aigrie, jalouse, des infidélités de Zeus… La vérité, c’est qu’Héra a toujours été frustrée. Ma Maîtresse est une personne très gentille et très fière, mais… La seule fois où elle a envisagé d’avoir une aventure extraconjugale, Zeus le lui a fait fortement payer. Il a tué son amant…
Je croyais qu’Héra n’avait jamais eu d’amant ?
Héra est à la base la sœur de Zeus. Si ceux-ci se sont mariés après la Titanomachie, Héra avait déjà rencontré quelqu’un pendant cette guerre, un mortel qu’elle avait aimé. Cependant, Zeus voulait s’unir à elle, car Héra disposait d’un immense pouvoir. Il n’y avait qu’ensemble qu’ils pourraient régner. Mais Héra a continué à voir cet amant. Quand Zeus l’a su, il s’est interposé, et il l’a tué sous les yeux d’Héra.
Oh…
Zeus peut être très cruel quand il le veut. Et, depuis lors, il n’a eu de cesse de punir Héra. Ils ne se sont jamais aimés, mais ma Maîtresse n’a jamais osé se révolter contre lui directement. Alors, elle s’en prend à ses amantes, dans l’espoir que cela amène Zeus à avoir plus de respect pour elle, et à respecter ses vœux. »

Bayonetta ne voyait pas trop où Héra voulait en venir, mais elle continua à la laisser parler.

« La jalousie d’Héra a été manipulée par le Magicien. Vous l’avez déjà rencontré, Kiriko. C’est le Magicien, comme je vous l’ai dit, qui a manipulé Héra. Mais le Magicien sert d’autres maîtres. Zeus a obtenu l’aide des Moires et des divinités primordiales comme Méduse ou Telphousa par son intermédiaire. Ce que vous devez comprendre, c’est que, si la Monarchie de la Rose est derrière ça, Maturin nous aide aussi.
Maturin ?
La Tortue, Bayonetta. Vous voyez sûrement de qui je veux parler… La guerre qui se joue en ce moment est la même que celle qui a jadis opposé votre clan aux sages de Lumen.
Quoi ?
Tout se recoupe autour de cette idée précise… La lutte entre le Chaos et l’Ordre, entre le Roi Cramoisi et la Tour. Et, ce que je veux vous dire, c’est que nous trouverons dans ce sanctuaire shinto un moyen d’aller en Olympe, de percer le manteau olympien qui empêche les Maux de se répandre. »

Tout ça pour ça ! Okatsu grommela doucement, tandis que le pont se rapprochait.

« Alors, ce bouclier…
C’est Héra qui l’a érigé pour empêcher les Maux de sortir. Mais, tout autour de Terra, la guerre se répand. Et chaque mort supplémentaire menace de faire sombrer ce bouclier. Il nous faut refermer la Boîte, et, pour ça, il faut ramener les Éclats en olympe. C’est le but de notre séjour ici, Kiriko. Votre Déesse s’est extraite ce souvenir de la tête, car il ne fallait surtout pas que Zeus apprenne que sa femme, avant de partir, a créé un Portail dans la Salle du Trône… Un Portail extrêmement sophistiqué, car il est relié à plusieurs couloirs, qui se situent dans les capitales mijakiennes et luméennes. »

Okatsu se retourna encore.

« Attendez, vous voulez dire que…
Nous devons retrouver les Éclats, et prévoir une attaque massive sur l’Olympe, qui partira depuis Mijak et Lumen. Mais les deux capitales sont assiégées par Arès et par Poséidon. Néanmoins… J’ai bon espoir que les forces en présence arrivent à les repousser. Car la Tortue vit toujours, et veille sur nous. »

Au milieu du pont, une silhouette se posa alors. Le pont était abandonné, et Bayonetta fronça les sourcils, en voyant la silhouette déployer une longue lance.

« Qu’est-ce que ? »

La silhouette s’élança alors rapidement, se mettant à courir en sautant sur le bitume, puis continua à courir vers la voiture. Les gatlings du véhicule magique firent feu, les balles sifflant tout autour de l’inconnu, qui les réfléchit avec sa magie. Un missile jaillit alors de l’avant du véhicule, et la silhouette bondit alors. S’envolant dans les airs, elle prit appui sur le missile, et bondit à nouveau. Le missile explosa au sol, tandis que l’inconnu se rapprocha du véhicule, et le toucha avec la pointe de sa lance.

Le capot s’ouvrit alors en deux, et le véhicule partit sur le côté, déstabilisé. L’individu, massif, se retourna alors. Kiriko, en émergeant de la voiture, devrait assez rapidement reconnaître l’individu qu’elle avait affronté à Wallündrill… Gilgamesh !

Image

Visiblement satisfait de son entrée, le guerrier rangea sa lance dans son dos, et croisa les bras.

« Je n’ai nulle querelle entre vous et votre quête… Mais je veux affronter Kiriko Hattori ! »

Les sorcières le regardèrent, surprises.

« C’est qui, ce taré ?!
On ne peut pas se permettre de perdre du temps avec tes anciens amants, Kiriko ! » s’agaça Iris.
Image

DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Récupérer donc ce que contenait la boite, sous forme de perle, voir de collier ? Bon, ok, à la limite mais là encore, si ce truc est autour du cou des dieux ou sur eux, va falloir être un sacré voleur pour les subtiliser sans se faire pincer. Kiriko, de l'époque où elle était une fidèle Celkhane, excellait dans al collecte d'information, les assassinat, parfois les vols mais c'était quand il s'agissait de choses dans un coffre, seule, pas quand l'objet en question était dans la poche de quelqu'un. Sinon au pire elle tuait cette personne mais là on parle d'un dieu. Même avec sa meilleure attaque, la plus subtile des attaque en traître ou à la gorge, ça ne changera rien. Dans le meilleur des cas, la divinité allait souffrir, c'est tout. Cela ne l'arrangeait donc pas vraiment pour le moment. Mais puisque le plan semblait finalement de retourner auprès de Sha, Kiriko n'avait rien contre ça, ça lui convenait parfaitement.

Ce fut aussi l'occasion aussi d'en apprendre plus sur le couple Zeus/Héra, où quand monsieur va voir ailleurs, y a aucun soucis mais si sa femme en fait de même, c'est un crime très grave ! Tss, ce genre de mec, elle aurait envie de lui arracher ses couilles à main nue et les lui faire bouffer ! Équitable, un mot qu'il ne doit sans doute pas comprendre. Iris venait aussi les avertir de tout ce que cette guerre cachait derrière elle, du combat entre l'Ordre et le Chaos, d'un assaut direct sur l'Olympe, des guerres qui se passaient sur plusieurs coins de Terra à la fois. Un beau bordel quoi ! Mais ça n'aurait pas pu être pire. Ha si, tiens, suffit de rajouter un débile en plein milieu de la route. Évidemment, les armes de voitures ne suffisait pas et ce guignol venait même abîmer la voiture avant d'exiger un combat avec elle... Hélas, elle connaissait cette voix désagréable et Iris semblait chercher à vouloir mourir.

« D'où tu m'insulte, toi ? Fait gaffe à pas devenir mon ennemi ! »

Ce taré, son amant ? Elle est bien bonne celle-là ! Déjà qu'elle refusait qu'un homme la touche, ce n'était pas pour tomber dans les bras de ce bouffon ! Certes, il savait se battre, elle le reconnaissait mais c'était surement là son meilleur atout car physiquement... Avait-elle besoin de faire un dessin. Kiriko s'avançait en prenant les devants, restant à quelques mètres loin de lui et de son arme malgré tout.

« Fout le camp, tu vois pas que c'est la merde tout autour de toi ? Tu veux m'affronter, okay, mais choisi mieux ton jour, abruti ! »

Au naturel, Kiriko et la politesse envers les hommes, ça faisait deux alors si en plus elle était pressée, bonjours la gratitude ! Pour être agacée, elle l'était et elle observait son potentielle adversaire, le trouvant toujours aussi ridicule et stupide ! Il avait beau se démerder en combat, son avis sur les autres détail ne changeras pas, il était l'un de pires adversaires dont elle ne voulait pas se vanter. Sérieusement, un bouffon pareil lui tenir tête ? C'est la honte.

« Tu veux que je te botte le cul, pas de soucis, mais repasse un autre jour, là on a plus urgent que toi ! Viens me voir quand je serais rentrer, je serais contente de te botter le cul sous les yeux de ma femme ! »

Cela prouvera qu'elle était toujours aussi forte et qu'elle pourra continuer de manier l'épée pour elle, comme promis. En temps normal, elle l'aurait dégager avec son combat mais là, il y avait plus urgent que cela donc elle ne pouvait pas se permettre cela.

« Fait-moi plaisir et casse-toi d'ici, on se revoit plus tard si tu veux. Et si tu veux avoir ton combat plus rapidement, va te jeter dans les armées Olympienne et défoule toi sur eux autant que tu veux, d'accord ? On verra après pour ton défi. »

Cela suffirait à le convaincre ? Quelque chose lui faisait dire que non, malheureusement...

Message par Bayonetta »

Bayonetta
Bayonetta
Fiche
Demande de RP
Iris fronça les sourcils quand Kiriko avoua qu’elle n’était pas l’amant de cet homme. C’était vraiment très troublant, car elle sentait quelque chose entre eux ! Un infime lien magique.

« Tu sais, tu peux me le dire, je ne le dirai pas à Sha !
Kiriko a affronté cet individu lors des Épreuves de Wallündrill. Il prétend s’appeler Gilgamesh !
Gilgamesh… »

Gilgazmesh, le guerrier de la légende, héros mésopotamien, Roi de la cité d’Uruk, qui était si violent que, face aux plaintes de ses sujets, les Dieux créèrent Enkidu. L’Épopée de Gilgamesh était l’une des plus vieilles histoires du monde, un classique de la littérature antique. Mais Iris sentait quelque chose de très particulier venant de cet homme.

« On n’a pas le temps ! »

Bayonetta pointa son flingue, et tira vers Gilgamesh… Qui déploya alors sa main, et intercepta la balle entre deux doigts. Il se retourna vers la sorcière, et fronça les sourcils.

« Faites ce que vous avez à faire, Kiriko vous rejoindra. »

Il écrasa alors la balle dans le creux de sa main, n’en laissant plus qu’un mince filament de poudre qui tomba sur le sol. Okatsu commença à s’auréoler, prête à se battre à son tour, et s’élança alors. Elle se déplaça à toute allure, l’épée pointée en avant, et Gilgamesh l’esquiva sans difficulté, aveuglant au passage Okatsu avec sa cape. Bayonetta lança alors Kulshedra, son redoutable fouet démoniaque, mais, au lieu d’atteindre le guerrier, il l’attrapa dans le creux de sa main, et tira d’un coup sec dessus, déstabilisant la sorcière… Avant de donner un coup sec au fouet, qui se releva, et frappa Bayonetta au menton, la clouant au sol en lui faisant lâcher ses lunettes.

Okatsu, de son côté, tournoya sur place, et allait abattre sa lame… Quand celle-ci heurta l’épée de Gilgamesh.

« Mais qu’est-ce que tu es, exactement ?!
Cela suffit ! »

L’aura de Gilgamesh s’enflamma alors, une aura l’entourant. Okatsu bondit en arrière, sauta sur le côté, et tenta d’attaquer le guerrier dans son angle mort… Qui la repoussa d’un coup. Un revers de la manche qui jeta la femme au sol. Gilgamesh fit ensuite tournoyer son épée, et la planta dans le sol, générant alors un vortex sous les pieds des trois femmes.

« Disparaissez ! »

Le vortex magique les transporta alors de l’autre côté du pont, puis Gilgamesh se retourna vers Kiriko.

« Tu crois que ta formation est terminée parce que tu as vaincu Blaine à Wallündrill, Kiriko ? Tu en es encore loin ! »

Le ton n’était clairement plus le même qu’à Wallündrill, où Gilgamesh s’était montré farceur, humoristique. Il rangea son épée, et sortit de son dos une lance qu’il fit tournoyer sur place, puis attaqua ensuite. La lance tournoya avant de se planter dans le sol, et il bondit dans les airs, puis lança en plein vol une série de shurikens pour déstabiliser la sorcière, avant d’atterrir à côté d’elle, et fit tournoyer encore sa lance, qui heurta lourdement l’épée de Kiriko. Celle-ci bondit en arrière pour mieux attaquer en se ruant vers Gilgamesh, qui esquiva encore en allant sur le côté.

Prenant appui sur un seul pied, le guerrier pivota sur place, et son autre pied frappa Kiriko dans les côtes, la clouant au sol.

« Tu as encore tellement de choses à apprendre, Kiriko. Je sens la vie en toi, le désir longtemps refoulé de tes anciennes incarnations. Je suis bien Gilgamesh, ancien Roi d’Uruk. J’ai tué Humbaba et le Taureau Céleste… Et toi, Kiriko, quand nous nous sommes rencontrés, tu étais Shamhat, la prêtresse d’Ishtar qui civilisa Enkidu par le sexe, en lui faisant l’amour ‘‘sept jours et sept nuits’’. »

Gilgamesh se mit de nouveau en position.

« Et il est temps que tu finisses ce que je n’ai pu réaliser jadis, Kiriko. Il est temps que tu termines l’Épopée, mais je dois m’assurer que tu sois prête. »
Image

DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Retrouvé ce type ne lui faisait clairement pas plaisir. Il ne pouvait pas mieux tomber ? Là, le temps jouait contre elles, elle ne voulait pas risquer la vie de plusieurs centaines de personnes juste parce ce que ce gugusse était là à réclamer un second tour. Qu'il repasse un autre jour ! Bayonetta et Okatsu avaient bien tenté de le virer de son chemin, mais ce dernier venait facilement de les retirer de l'équation, venant les faire apparaître au moins sans mal de l'autre côté du pont. Kiriko n'eut même pas le temps de répondre à Iris ou ses amies que ce dernier venait se jeter sur elle armée de sa lance. Même si la Celkhane répondait en se protégeant de ses assauts, il arrivait quand même à la blesser légèrement. Faut dire que le premier coup de pied dans le ventre - les côtes, mais c'était tout comme - avait vite fait de faire grimper sa rage. Arya grandissait en elle, même si ce n'était rien et que Sha protégeait ses arrières à ce sujet, ce n'était pas une raison !

« Fout moi la paix, espèce de taré ! Reviens me faire chier plus tard, j'ai pas le temps-là ! »

Non seulement cet abruti – qui semblait moins d'un coup – semblait en savoir un peu trop sur son passif avec Blaine, mais il en rajoutait en plus une couche, parlant de ses anciennes incarnations et comme si cela ne suffisait pas, il semblait connaître une ancienne de ses formes. Désolé, elle avait déjà bien assez à gérer avec les sorcières, certaines lui était encore totalement inconnue après tout. La sorcière avait eu le temps de se remettre sur pied et d'écouter ses âneries. Elle avait déjà une sacrée merde sur les épaules, pas besoin d'en rajouter après tout.

« Tu choisis vraiment mal ton jour, j'ai pas que ça à foutre, t'entend ! »

Mais pour le moment, inutile de parler, la sorcière esquivait, parant comme elle pouvait, c'était plus un jeu d'esquive qu'elle donnait, préférant se limiter pour le moment, car elle n’avait pas que ça à faire. Elle ignorait si ce bouffon disait vrai et qu'elle a jadis été cette Shamhat, mais pour le moment, cette personne lui était inconnue, comme cette histoire d'Epopée, d'Enkidu ou autres. Si ce dernier voulait ne pas la laisser passer, elle n'allait pas le tuer – bien que ça pourrait être une solution – mais elle va faire en sorte qu'il arrête de la suivre, au moins le temps de cette foutue guerre déjà. Fonçant vers lui, elle bondit, les avant-bras en croix pour se cogner contre lui, ce fut ensuite un autre bond pour faire passer le bas de son corps sur lui, afin de poser ses cuisses ses épaules et continuer de tomber en avant – comme un de ses ressorts qui avancent tout seul depuis le haut d'un escalier – et sa lame se planta dans son mollet. Kiriko lui avait montré combien elle était souple comme guerrière. Rien de gravissime, mais déjà, il va falloir bien serrer les dents s'il voulait continuer à les poursuivre. Son méfait accomplit, elle s'éloignait, sa lame dont le bout était à présent rouge pointé dans sa direction.

« Même en admettant que ce que tu racontes soit vrai, pour le moment, non seulement ça me dit rien, mais en plus j'ai plus urgent à régler que ton petit défi à la con ! Bouge de là, va attendre dans ton coin et reviens me voir quand toute cette merde sera passée, ok ? Là on verra ce que pourrait faire pour t'enfoncer sa lance dans le fion pour que tu me laisses tranquille ! »

Kiriko était loin d'être patiente envers les hommes, mais en plus quand c'était ce genre de bouffon, c'était pire. Bien que là, il était quand même plus sérieux que durant le tournoi...

« Fout ton ego de côté deux minutes et arrête de nous faire perdre du temps. »

S'il en voulait plus, elle allait devoir sortir le grand jeu.

Message par Bayonetta »

Bayonetta
Bayonetta
Fiche
Demande de RP
Les lames se heurtèrent encore, tandis que Kiriko s’énervait contre l’intervention intempestive de Gilgamesh. Elle se jeta encore sur lui, tentant de le surprendre, mais le guerrier s’avérait nettement plus doué que lors de leurs précédentes joutes. Parant ses attaques, Kiriko finit par contre-attaquer, et usa de sa souplesse et de son agilité légendaires pour percer la défense de son adversaire, et planta sa lame dans son mollet. Le guerrier grogna doucement sous ce contact, et Kiriko retira la lame, perçant l’une des muscles permettant à Gilgamesh de se déplacer. Celui-ci sentit son pied vaciller, tandis que Kiriko pointa le bout de sa lame devant sa gorge, et lui ordonna encore de la laisser tranquille.

Soupirant profondément, Gilgamesh posa alors sa main sur la lame, et sentit l’acier heurter la lame de la femme.

« Tu ne comprends vraiment pas, hein ? Ce qui se passe, ce que ça signifie… Tu crois que, parce que tu as vaincu Blaine, tu as remporté cette guerre ? Que tes enfants sont en sécurité ? »

Comment diable pouvait-il savoir tout ça ? Une aura dorée enveloppa alors le corps de Gilgamesh, et, pendant un temps, pendant un moment éphémère, Kiriko ressentit en lui… La même aura que celle qu’elle ressentait au contact de Sha ! Une aura puissante, mélange de douceur, de bonté, de vice, et de vicissitude. Une âme forte qui se développa alors, surprenant la jeune femme, et une onde de choc éclata ensuite. Un éclair jaillit du ciel, et frappa Gilgamesh, avant de rebondir sur Kiriko, déclenchant une décharge qui la jeta au sol. Le temps qu’elle réagisse, des tentacules noirs jaillirent alors autour d’elle, et vinrent immobiliser ses membres.

Qui était donc Gilgamesh ? Une question sérieuse, tandis qu’il se rapprochait encore de la femme, notant sa fureur, sa rage. Les tentacules ne résisteraient pas longtemps.

« Tant que tu ne guériras pas de ta rage, Kiriko, tu ne remporteras pas cette bataille. Comme moi, tu échoueras. Je vais te laisser retrouver les autres, oui. Mais sache bien ceci… Si c’est Bayonetta qui est là, ce n’est pas pour rien. Elle pourra améliorer tes performances, et t’aider à contrôler ta fureur, car, en définitive, c’est ta rage qui te consumera. »

Gilgamesh se retira ensuite, et généra un Portail. Un vortex se forma à proximité, tandis que la Celkhane arrachait les tentacules. Cependant, le temps qu’elle se redresse, le combat était déjà terminé, et l’ouverture était prête.

Le vortex l’amènerait tout droit dans le sanctuaire visé par Iris, signant peut-être enfin la fin de sa quête, et le retour auprès de sa Déesse…
Image

DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Ce gugusse tombait vraiment mal. Elle gardait un vague souvenir de ce guignol lors du tournoi, il avait du potentiel, ça, elle voulait bien le reconnaître, mais sa stupidité était bien trop haute pour qu'elle puisse supporter un abruti pareil. Même si actuellement, Gilgamesh semblait plus sérieux et moins stupide, il tombait quand même mal. Là où Kiriko devait se dépêcher de mener à bien sa mission pour Sha, voici que ce dernier se montrait pour une fois sérieux en l'affrontant, désolé, mais elle avait d'autre chat à fouetter. Parvenant à le blesser, elle lui laissait une chance de se rendre, car elle n'avait pas le temps pour ce genre d'histoire. Elle avait déjà bine assez de passé à découvrir au travers des sorcières qui l'habitait, pas besoin d'en rajouter une couche. Surtout qu'elle a toujours été la femme de Sha, pas la femme, maîtresse, prêtresse ou dieu sait quoi de cette andouille ! Alors que ce dernier semblait se montrer raisonnable, voilà que la foudre lui tombait dessus pour lui rebondir sur elle aussi. Luisant, ce dernier émanait une sensation similaire à celle de Sha... sauf que la vue de ce débile ne lui inspirait aucune forme d'amour apparent... Des liens, certes, mais pas du même genre que Sha.

Immobilisée par la suite par des tentacules noirs, rien à voir avec une intervention de Sha apparemment, Gilgamesh lui laissait un drôle de message lui disant de contrôler sa rage. Ce n'était pas la première fois qu'on lui disait ce genre de choses même si y ajouter Bayonneta à l'équation était nouveau. En quoi sa « petite-fille » pouvait être utile ? Loin de là qu'elle croyait la sorcière en noire inutile, mais Kiriko n'aurait pas vue en elle une alternative à ce souci. Elle était loin d'avoir l'air d'une sorcière qui prône la paix et al sérénité en tout temps et tout lieu ? L'habit ne fait pas le moine cela dit. Quittant l'endroit avant qu'elle ne se libère, Kiriko observait ce portail qui montrait au travers un endroit calme en apparence. Pas de monstre ou soldat qui l'attende derrière ? Un peu hésitante, elle sauta tout de même dans le vortex pour arrivée à destination... sauf si c'était encore un piège ? Observant les alentours en quête de quelque chose qui lui prouvera être en sécurité ou non, elle continuera de se méfier.

En tout cas, une fois Bayonetta de retour et cette histoire finie, elle devra voir avec elle certaines choses. Cette andouille a réussi à lui foutre son message en tête et maintenant qu'Arya grandissait en elle – et Abby en Sha – elle devait veiller à ce qu'elles grandissent en toute sécurité. Même si Blaine n'était pas prêt de les faire chier à nouveau, il ne fallait cependant pas s'endormir sur ses lauriers de la sorte... Protéger ses enfants, c'est aussi le devoir d'une mère après tout et Arya a beau être au mieux aussi grande qu'un petit pois actuellement, elle grandissait en elle et que ce soit dans l'immédiat ou pour dans vingt ans, elle devait éliminer quiconque voudrait lui vouloir du mal.

Message par Bayonetta »

Bayonetta
Bayonetta
Fiche
Demande de RP
Yoake abritait un certain nombre de sites historiques et culturels. Bien que la ville soit assez éloignée des poumons économiques et culturels du pays, elle avait toujours eu un certain rayonnement. Le vortex généré par Gilgamesh conduisit Kiriko dans l’un de ces sanctuaires. Un sanctuaire déserté suite au conflit en cours, mais elle atterrit dans une sorte de grande salle. Des piliers se trouvaient tout autour, avec des alcôves remplies de bougies. Bayonetta et Iris se trouvaient là, et Bayonetta se retourna.

« Kiriko ! Mais qui était ce type qui nous a attaqué ?
Ce n’était sûrement pas un Olympien ! » s’exclama Iris.

Kiriko fit le résumé d’usage, ce qui laissai Bayonetta dubitative.

« Il faudra que je me penche sérieusement sur le cas de ce type, Kiriko… Ou que tu en parles à Sha. Car j’ai clairement senti la magie de Sha, je pensais même que c’était notre Déesse qui était venue t’aider. »

Ce Gilgamesh était encore un nouveau mystère, mais la sorcière n’avait pas spécialement le temps d’y » songer. Iris était en train de réaliser un rituel pour créer un Portail qui les ramènerait au Temple de Sha. Bayonetta se rapprocha d’elle.

« Je reste quand même perplexe…
Vous ne croyez pas qu’on pourra en parler ensuite ?
Pourquoi Héra a demandé à Sha son aide ? Pourquoi nous amener ici ? Elle aurait tout aussi bien pu demander aux Saints d’Athéna…
C’est ce qu’elle a fait, figurez-vous ! Elle a matérialisé une partie de son âme dans l’esprit d’un Saint d’Athéna, la petite Junon…
Ceci n’explique pas pourquoi Héra est venue vers notre Déesse, et pourquoi celle-ci l’a aidé… »

Iris soupira encore, mais Bayonetta pouvait sentir son trouble, son émoi. Il y avait encore des choses qu’Iris n’avait pas révélé, des informations… Et la sorcière n’aimait pas ça ! Elle n’avait peut-être pas l’esprit de déduction de Batman, mais elle restait intriguée. Pourquoi entreprendre ce long voyage dangereux pour retrouver un bouquin ? Iris aurait tout à fait pu venir par elle-même au Temple de Sha, ou leur rapporter ce livre ! Des détails ne collaient pas, des incohérences se profilaient. Que cachait donc Iris ?

Devant elle, la magie crépitait lentement, tandis qu’un courant d’air se faisait entendre. Les bougies s’éteignaient puis se rallumaient, comme animées par une force invisible qui jouerait avec elles.

« C’est… C’est une longue histoire, qui remonte… Qui remonte au tout début de l’Olympe.
Oh…
La légende fondatrice de l’Olympe dit que Cronos, le Père des Dieux, décida d’avaler ceux-ci quand l’Oracle lui révéla que l’un d’entre eux le tuerait. Mais, même avant ça… Cronos devait être un Titan libérateur, car c’est lui qui tua Ouranos, et libéra ainsi les Titans de l’emprise d’Ouranos. Mais Cronos perdit la raison. Il neutralisa les cinq premiers enfants qu’il eut avec Rhéa, mais, face au dernier, Zeus, Rhéa eut un soupçon de conscience, et dissimula l’enfant. Cronos répéta le même schéma qu’Ouranos, et Zeus… »

Bayonetta s’impatientait.

« Je connais la mythologie ! Qu’est-ce que Sha vient faire dans tout ça ?
Sha était là dès le début ! C’est elle qui aida Rhéa à dissimuler Zeus, et qui conçut un Homoncule mineur pour tromper Cronos ! »

Celle-là, Bayonetta ne l’avait pas vu venir. Quels autres secrets Sha avait-elle encore dissimulé ?

« Ce livre que tu as récupéré, Kiriko, abrite bien plus que les souvenirs de la manière dont Sha a aidé Héra à s’échapper… Il contient tous les souvenirs dont elle a besoin pour se rappeler ses derniers souvenirs manquants liés à ses relations complexes avec l’Olympe. Mais toi seule pouvais ouvrir cette Pensine ! C’est pour ça qu’on doit te ramener à Sha, et je… »

Iris se tut brusquement, et se retourna alors. Des bruits de pas se faisaient entendre, et deux femmes émergèrent alors, descendant une volée de marches menant à cette crypte.

« Et bien, et bien…
On dirait que nous avons enfin trouvé le petit oiseau… »

Deux Amazones de Penthésilée supplémentaires venaient d’arriver, deux sœurs :
  • Évandré, une redoutable rouquine qui semblait être la fille d’un Barbare, manipulant une énorme hache,
  • Antandré, redoutable blonde avec un bouclier ovale et une lance.
Bayonetta se saisit de ses pistolets en les pointant instinctivement vers les deux femmes.

« Putain, dans le genre collante, vous vous posez là ! »

Elle fit feu, et les balles rebondirent sur le corps d’Évandré, tombant au sol, écrabouillées contre sa peau. Les quelques traces qui apparurent sur le torse d’Évandré se dissipèrent bien rapidement, tandis qu’elle se mit à sourire malicieusement. Tenant sa hache sur son épaule, elle la déplaça ensuite, venant la serrer entre ses mains.

« Nous ne voulons qu’Iris et Kiriko, sorcière.
Et cela me chagrinerait de décapiter un si joli minois…
Kiriko, tu vas payer pour ce que tu as fait à nos autres sœurs ! »

Évandré se concentra alors, et le sol se mit à trembler autour d’elle. Un halo de magie l’enveloppa, et ses pieds s’enfoncèrent légèrement dans le sol, déformant ce dernier. Un sourire malicieux s’illumina alors sur les lèvres de la femme.

« TU VAS MOURIR, SALOPE !! »

Et elle bondit alors en avant, s’élançant vers la sorcière !
Image

DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Arrivée dans cet endroit grâce à Gilgamesh, cette andouille a réussi à lui soulever bien plus de questions ! Elle qui pensait que, par la mort de Blaine, ça leur retirait une sacrée épine du pied, voilà que le débile au maquillage venait lui jeter du sel sur sa plaie ! Mais elle n'avait pas le temps de regarder partout à la fois, déjà, elle devait en terminer avec cette guerre en rapport avec l'Olympe, c'était ça le plus urgent sur le feu. Elle retrouva bien vite Iris et Bayonetta, mais pas Okatsu ? Elle veillait ailleurs ? En tout cas, Iris était occupé, mais Kiriko racontait le peu qu'elle savait et semblait avoir compris. Iris en fit autant en racontant tout ce qu'elle savait sur cette histoire, dont des passages qu'elles ignoraient, comme le fait que Sha était plus ancienne encore que Zeus, car elle l'avait vu bébé et avait aidé Rhéa à le cacher aux yeux de son père. Décidément, cette histoire devenait de plus en plus compliqué à force que ça avançait.

« Justement, on en a fini avec ce bouquin donc du moment que je retourner auprès de Sha, peu importe le reste, j'ai fait ma part du marché. »

Sha l'avait envoyé pour récupérer la Pensine et c'était chose faite alors qu'on la laisse tranquille. Elle était aux ordres de Sha et personne d'autres donc sauf si sa femme voulait la faire travailler sur autre chose pour les aider, elle devait à presenter retourner à ses côtés. Mais alors qu'Iris était occupé à ouvrir le portail, deux nouvelles menaces venaient les rejoindre, une rouquine barbare et une blondasse avec une lance. Tss, décidément, pas moyens de souffler deux minutes. Bayonetta avait beau tirer sur la rouquine, elle ne l'aurait pas fait que ça n'aurait rien changé. Des Amazones, encore. Avec toujours la même chanson, stopper Héra et venger leurs sœurs.

« Me faites pas chier, vos sœurs étaient déjà des cadavres ambulants et ce sont elles qui ont pas voulu se rendre. »

Kiriko avait beau dire ça, mais de tels adversaires, si elles auraient plié le genou, aurait-elle épargné leur vie ? Bonne question. Mais Kiriko n'avait fait que les tuer à nouveau, de base, ce n'était pas sa faute si elles étaient déjà morte. Quelqu'un jouait avec les lois de la nature pour leur rendre leur vie, mais Kiriko y avait mis fin – même si elle ne fut pas la seule à leur avoir ôté la vie dans cette histoire. Bien que la rouquine semblait en colère, avant de bondir sur elle, avec une énième menace pour aujourd'hui. La Celkhane fit une pirouette en arrière pour esquiver l'assaut et usait de sa souplesse et son agilité. Son corps, parfaitement moulé dans sa tunique, se pliait dans tous les sens pour éviter cette hache si bien aiguisée, mais Kiriko n'allait pas faire que fuir, surtout si la seconde en avait après Iris, Bayonetta devait la protéger, mais y arrivera-t-elle ? La rouquine était la seule à avoir la peau dure ? Kiriko se servit en appui sur une mur pour rebondir et bousculer la guerrière à la hache avant de faire plusieurs moulinets avec son katana, cherchait à esquinter la barbare, mais malgré la différence de gabarit entre leurs armes, cela ne fit que rebondir avec plusieurs étincelles.

« Toi et tes sœurs, vous me les gonflez ! Soyez aux ordres de qui vous voulez, je m'en fous ! Mais ouvrez vos putains d'yeux ! Vous voyez bien que ça cloche ! Rien que le fait que vos sœurs mortes revienne, ça vous fout pas la puce à l'oreille ? »

Bien des gens sur le monde était d'accord pour dire qu'on ne joue pas avec la vie humaine, un rare point qui mettait tout le monde d'accord, et même en temps de guerre, réveiller les morts tombées au combat pour poursuivre l'assaut, ça passerait mal. Mais ses deux-là étaient bien en chair ou alors c'était aussi des cadavres ambulants ? La lame de Kiriko passait près d'elle, coupant parfois quelques cheveux roux avant d'esquiver encore et encore. Au mieux pour le moment, les deux adversaires s'étaient bousculé, frapper, mais rien de grave avec leur arme. Allait-elle devoir compter sur ses propres compétences ou piocher via ses anciennes formes pour vaincre la barbare ? Kiriko venait à donner un puissant coup vertical, qui, bien que paré, fut si puissant que le bout de sa lame avait fini par se planter dans la peau de la rouquine. Ce qui laissait un léger sourire à Kiriko. Avantage pour la sorcière.

« Foutez-nous la paix et poser vous les bonnes questions, putain ! »

Message par Bayonetta »

Bayonetta
Bayonetta
Fiche
Demande de RP
Il ne fallait clairement pas s’attendre à ce que ce soit aussi simple, à ce qu’elles puissent retourner en toute tranquillité chez Sha avec les Amazones de Penthésilée aux fesses. Iris hurla sur place, et ordonna aux sorcières de la protéger. Bayonetta grogna doucement, et pointa ses pistolets sur Antandré. Elle fit feu à plusieurs reprises, et l’ennemie esquiva, avant de bondir vers Bayonetta, s’avérant aussi agile que Kiriko. Bayonetta l’esquiva en bondissant sur le côté, évitant sa charge. Son pied se déploya, et heurta la main d’Antandré, qui agrippa sa jambe et tira dessus, soulevant la sorcière. Elle la balança contre un mur, puis bondit avec sa lance, courant en avant. La sorcière se rétablit rapidement, et esquiva l’attaque en roulant sur le côté, puis tenta à nouveau un coup de pied retourné. L’Amazone l’esquiva habilement, et attaqua encore avec sa lance. Cette fois, Bayonetta sentit la pointe de l’arme entailler sa combinaison, l’ouvrant, et frappa l’Amazone dans le dos avec Kulshedra. Son fouet magique claqua furieusement, et l’Amazone hurla sur place.

De l’autre côté, Évandré ricana quand Kiriko la toucha avec sa lame. Elle essayait de les raisonner, mais les yeux d’Evandré s’illuminèrent alors, luisant d’une aura noirâtre.

« J’obéis à ma Déesse, tout comme tu obéis à la tienne ! N’y vois rien de personnel, mais sache que je prendrais quand même mon pied ! »

Evandré bondit en avant, et fracassa le sol avec sa hache, loupant Kiriko. Toutefois, sa hache déforma le plancher, provoquant un cratère, et Evandré se retourna vers Kiriko. Les Amazones prohibaient l’usage de la magie, privilégiant le combat physique, mais Evandré était à n’en pas douter une force de la Nature. Sa blessure n’était qu’une estafilade. Kiriko l’attaqua encore, et chercha un angle mort. La guerrière amazone évita son attaque, et tenta un mouvement circulaire avec sa hache. Kiriko l’esquiva en bondissant dans les airs, prit appui d’une main sur la tête de l’Amazone, tira sur ses cheveux, et atterrit dans son dos, où elle chercha à la planter… Mais elle se reçut un coup de coude en arrière, qui la heurta au visage.

Ricanant dangereusement, Evandré la repoussa alors du pied, frappant le ventre de Kiriko, l’envoyant rouler sur le sol.

« Héhé, j’espères que je n’ai pas tué ton sale marmot ! » gloussa-t-elle cruellement.

Iris écarquilla les yeux, en comprenant que Kiriko était enceinte. Elle se déplaça alors, et envoya avec ses deux mains un rayon magique qui frappa Evandré, la décollant du sol, et l’envoya s’aplatir contre un mur.

« ON NE S’EN PREND PAS AUX ENFANTS, MA MAÎTRESSE L’INTERDIT ! »

L’Ange d’Héra se posa près de Kiriko, et toucha son ventre.

« Pourquoi vous ne me l’avez pas dit ? Je ne peux pas me tourner les pouces en sachant qu’une femme enceinte se bat pour moi ! Vous devez protéger votre bébé ! »

En posant sa main sur le ventre de Kiriko, Iris put le sentir. Une délicieuse énergie magique était en train de pulser ainsi. C’était le miracle de la nature, et elle sourit doucement… Avant qu’Evandré ne se rapproche.

« Ouh, tu vas me payer ça, petite Ange, je vais t’arracher tes putains d’ailes ! »

Iris se retourna alors, et concentra encore sa magie. Malheureusement, Evandré bloqua son attaque en frappant avec sa hache au milieu du rayon, le scindant en deux. Les deux parties du rayon explosèrent à droite et à gauche, fragilisant le plafond, et la Barbare courut alors, à toute allure. Iris bondit sur le côté, évitant sa hache, et, alors que Kiriko aurait pu les rejoindre… Un lasso s’enroula alors autour de sa gorge, et la tira en arrière.

« Hihi ! Cette fois, c’est terminé pour toi, Kiriko ! »

Une femme se serra dans son dos, maintenant la corde. C’était une solide guerrière, Brémousa. Les deux Amazones avaient fait diversion pendant que la troisième avait infiltré discrètement le temple. Elle serra fort, empêchant Kiriko d’appeler à l’aide, un rictus mauvais sur les lèvres… Quand un coup de pied la frappa brusquement en plein visage, et l’envoya heurter violemment un pilier.

« Ça suffit ! Vous ne déshonorez plus la mémoire de Themiscyra ! »

Une silhouette dorée se trouvait devant Kiriko. Dans une étincelante armure dorée avec une paire d’ailes, Wonder Woman venait de faire son apparition ! Elle tendit sa main vers Kiriko.

« Navrée pour le retard ! »

Était-ce une autre envoyée de Sha ? Cela semblait peu probable…

« La Déesse Athéna m’envoie vous prêter main-forte ! »
Image

DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Kiriko savait que ce combat ne sera pas de tout repos, mais elle savait aussi qu'elle n'allait pas baisser les bras si facilement. Bayonetta s'occupait de la seconde Amazone, pendant ce temps, la sorcière avait fort à faire avec cette Barbare. Elle l'avait légèrement blessée et savait que ce n'était pas si peu qui allait lui faire abandonner ce combat, mais elle aura essayé au moins. Même si elle ne pouvait pas lui donner raison, elle ne pouvait pas non plus dire qu'elle avait tort, Kiriko aussi suivait les ordres de Sha à la lettre, sans remettre en doute ses ordres. Mais voilà, il y a une différence quand même, elle savait que Sha agissait pour le bien, elle avait beau être une déesse noire, celle qui règne sur les sorcières, sur les maléfices, elle n'avait pas pour ambition de conquérir ou autres, vivre sa petite vie tranquillement en famille et avec ses sorcières, c'était de loin de ce qui l'animait. Alors qu'elles...

La sorcière continuait d'affronter cette adversaire, esquivant autant que possible pour bondir sur elle. Il faut toutefois souligner que Kiriko se battait toujours avec ses talons, ce qui, déjà était un avantage si jamais elle écrasait son adversaire, mais qui en plus, sans ça, serait une véritable anguille impossible à saisir. Mais bon, elle n'allait pas se déchausser toutes les cinq minutes non plus. Mais aussi agile soit-elle, Kiriko fini par se faire avoir, touché au ventre, car son adversaire semblait avoir un sacré dent envers elle et sa petite Arya. Par chance, Sha avait tout fait pour protéger sa femme, mais aussi son bébé.

« Tss, tu crois quoi, que tes petits coups vont avoir raison de mon bébé ? »

En temps normal, elle aurait tué mille fois cette salope, mais elle la savait protéger, cela ne voulait pas dire non plus que la Celkhane allait rester gentille, oh ça non ! Mais avant de pouvoir agir alors qu'elle caressait son ventre, ce fut Iris qui attaquait à sa place, éloignant cette folle d'elle, retrouvant la Celkhane, une main sur son ventre en veillant sur son bébé.

« T'inquiètes pas, Sha ne m'a pas laissé partir au combat sans protéger notre bébé. Mais merci quand même. »

Iris venait de l'aider, elle et Arya, elle ne pouvait pas la bousculer pour qu'elle retourne sur son travail comme ça. La Barbare venait de nouveau sur elles, mais cette fois, elle visait l'ange, Kiriko n'allait pas la laisser gêner son travail, elle avait en plus une raison de plus pour venir lui foutre son pain dans la tronche à cette greluche ! Mais avant de pouvoir y arriver, on venait la saisir au cou, une troisième Amazone ? Voilà qui est traître d'agir comme ça !!! Mais alors que cette salope la tenait, Kiriko était prête à donner un bon coup de tête en arrière, mais elles aussi avaient du renfort inattendu. Son adversaire venait voler plus loin en lâchant son lasso tandis qu'une nouvelle personne arrivait... et de leur côté ? Kiriko acceptait la main tendue en se méfiant un peu quand même... Une envoyée d'Athena ? Elle était donc de leur côté ?

« Ok, charge toi d'elle puisque ta commencé, moi aussi, je vais finir mon job. Iris, termine ta tâche, s'il te plaît. »

Elle voulait se battre pour son bébé, c'est aimable de sa part, mais Kiriko devait se venger de cette salope qui avait tenté de faire du mal à sa fille. C'était personnel. Et elle allait le prouver, car si la sorcière maîtrisait mal la magie sans demander l'aide d'une de ses anciennes formes, quand il s'agissait de se booster la vitesse, force, ou autre, c'était déjà plus dans ses cordes. Se déplaçant donc aussi vite que possible, elle commençait doucement en donnant quelques coups à son adversaire, rien de bien méchant, mais elle prouvait qu'elle allait lui en faire baver ! Peu à peu, la puissance devenait de plus en plus grande et l'épée venait se joindre aux coups, laissant de légères blessures sur son corps ici et là, sa peau était certes résistante, mais elle allait connaître ce que ça faisait de s'en prendre à une sorcière de Sha, qui plus est, sa femme ! Profitant de sa vitesse, Kiriko donna un puissant coup de pied dans le genou, prouvant que ses talons n'étaient pas uniquement là pour mettre son cul en valeur ! Résistante ou non, voilà qu'elle était déstabilisé. Profitant de cela, la rouquine se reçu un second coup de pied en plein visage et c'était partie pour la correction. Son ennemi à terre, même brièvement, elle planta la pointe de sa lame dans le muscle droit de la barbare. Là, elle allait le sentir passer le coup !

« Ne t'en prends plus jamais à moi, à ma déesse et encore moins à ma fille ! »

Elle n'avait pas mis une sorcière en colère, mais une maman, ce qui était pire, car Kiriko comptait bien la tuer, sauf si cette aide inattendue le refuse. La barbare avait beau se relever, la sorcière allait se montrer sans pitié, échangeant des coups endiablées avec elle, mais la sorcière profitait de son agilité pour bondir partout pour mieux la charger. Elle était bien décidée à montrer à cette grognasse que la pire erreur de sa vie n'aura pas été de servir les mauvais dieux, ni même de vouloir affronter Kiriko, mais d'en vouloir directement à son bébé. Sauf si on l'en empêchait, Kiriko comptait mettre fin à la vie de cette femme !

Message par Bayonetta »

Bayonetta
Bayonetta
Fiche
Demande de RP
Iris sursauta en voyant arriver Wonder Woman, qu’elle reconnut instantanément.

« Princesse Diana ?! »

Elle portait… Une God Cloth ! L’une des légendaires Armures d’Or d’Athéna ! Comment un tel prodige était-il possible ? Wonder Woman était de base très forte sans une God Cloth, égalant le niveau des God Saints d’Athéna, alors, avec… Diana lui sourit doucement, tandis que Brémousa la regardait, furieuse.

« Ça ne m’impressionne pas ! »

Brémousa s’élança vers Diana. Son épée s’illumina, devenant alors enflammée, et heurta le bras doré de Diana… Où elle explosa. Diuana la repoussa d’une pousse avec sa main droite, envoyant Brémousa voler de l’autre côté. Bayonetta, surprise, tourna également la tête... Et les deux femmes entendirent alors des bruits de déplacement. Des Olympiens rejoignirent l’entrée de la grotte, des hoplites accompagnés d’autres monstres, dont un Minotaure.

« Je vais les retenir ! » hurla Bayonetta.

Wonder Woman n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu’Antandré l’attaqua avec sa lance. Elle lança une lance magique qui explosa contre le plastron de Diana, la faisant reculer d’un peu. Ses ailes s’illuminèrent alors, et Diana sourit doucement, puis se déplaça dans un mouvement d’éclair très rapide. Elle arriva dans le dos d’Antandré, et, tout en prenant appui sur une jambe, la frappa sur les côtés avec son pied. Le coup envoya l’Amazone heurter violemment le mur.

Diana l’observa ensuite.

« Je n’ai pas envie de me battre contre vous. Vous fûtes jadis des Amazones. Les Moires vous ont ressuscité, mais elles vous ont menti. Vous n’êtes pas en train de stopper le réveil des Grands Anciens, vous le provoquez ! »

Brémousa et Antandré ricanèrent alors lentement.

« Oh, vraiment ?
Tu crois que nous l’ignorions ? »

Interdite, Diana les regarda toutes les deux.

« Que… Que voulez-vous dire ?
Pauvre petite Diana… Il y a vraiment tant de choses que tu ignores sur Themiscyra, sur les Amazones…
Tu devrais te renseigner sur les mythes de notre peuple, Diana… Sur la Ceinture d’Hippolyte… »

La Ceinture d’Hippolyte… Une relique sacrée, l’un des Douze Travaux d’Héraclès. Il avait dû récupérer auprès d’Hippolyte, la Reine des Amazones, la ceinture d’Hippolyte. Mais les évènements avaient dégénéré à cause d’Héra, et Héraclès avait cédé à ses pulsions meurtrières. Les contes variaient toutefois, affirmant, soit qu’Héraclès avait tué Hippolyte, soit sa sœur, Thésée enlevant ensuite Hippolyte. Une autre version racontait également que Penthésilée avait profité de la colère d’Héraclès pour tuer Hippolyte et la remplacer. Certains affirment également qu’Héraclès captura Mélanippe, l’amante d’Hippolyte, pour obtenir la ceinture. Toujours est-il que la ceinture fut prise…

Mais qu’est-ce que la ceinture venait faire ici ?

« On t’a raconté de jolies histoires, Princesse ! On t’a dit que Themiscyra avait été coupée du monde pour protéger les Amazones des humains, que tu étais née à partir de la glaise et de la volonté de Zeus… »

Diana savait la vérité… Ou, du moins, une partie. Elle avait découvert la vérité derrière les artifices. Elle avait découvert qu’elle était l’union adultérine entre Zeus et sa propre mère, Hippolyte. Elle avait aussi découvert que les Amazones menaient des raids sur les navires traversant la Méditerranée. Plus récemment, elle avait tenté d’accueillir sur l’île des réfugiés, et s’était heurtée à une vague d’opposition de ses sœurs… Et, maintenant, les Amazones avaient été vaincues, capturées par des individus puissants.

« C’est l’humanité qu’il fallait protéger de nous, ma sœur…
Penthésilée a manipulé l’esprit d’Héraclès pour qu’il tue Hippolyte… Car nous servions le Roi Cramoisi. »

Leurs yeux s’illuminèrent, tout comme ceux d’Évandré. Quand Kiriko s’apprêta à lui porter le coup final, ses yeux virèrent au rouge, et elle se releva brusquement, attrapant Kiriko à la gorge, et la plaqua violemment sur le sol, un rire gras et cruel s’échappant de ses lèvres. Sur son front, le symbole du Roi Cramoisi apparut, témoignant de l’imminence du danger.

« Et si on passait à la vitesse supérieure, ma toute belle, héhéhé ? »

Brémousa et Antandré attaquèrent ne même temps, envoyant des brumes spectrales faites de magie noire. Le coup surprit Diana, et la repoussa, l’envoyant heurter violemment le sol. L’apparence des trois Amazones de Penthésilée avait changé, devenant beaucoup plus sombre, avec des yeux cramoisis, et une aura de pure malveillance qui les enveloppait.

« Héhé…
Les God Cloths d’Athéna ne sont pas de taille contre le pouvoir des Grands Anciens ! »

C’était pire que tout ce que Diana aurait pu imaginer !
Image

DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Une alliée inattendue était venue, une célébrité sur ce monde, mais pour Kiriko, ce n'était qu'une guerrière dans une armure d'or, pas de quoi l’émerveiller. Elle la laissait se frotter aux autres, idem pour Bayonetta si elle voulait gérer le surplus de guignols qui venaient les emmerder, libre à elle de faire le menage, du moment qu'Iris ne risque rien. Kiriko se déchaînait sur celle qui a tenter de blesser sa fille, sur celle qui méritait une mort très lente et douloureuse. La sorcière Celkhane jouait un peu avec sa proie, mais hélas, elle savait qu'elle ne devait pas trop jouer avec elle et il était même préférable d'en finir au plus vite. Car ce qui devait arriver, arriva. Un retournement de situation où les trois Amazones venaient se montrer soudainement plus puissantes, un drôle de symbole sur le front. Un symbole que Kiriko ignorait, mais avait dû déjà voir quelques fois, car cela lui laissait un léger frisson. Soin adversaire la prenait à la gorge pour venir la plaquer au sol, l'air bien plus cruel.

Kiriko remuait, de façon à ce que l'un de ses pieds vienne heurter la tête de cette salope, pouvant ainsi se dégager d'elle. On ne plaisante plus alors ? Kiriko frappait pour en finir à présent, mais ses coups étaient maintenant esquivés ou parés, ce qui ne lui plaisait pas et la sorcière redoublait pourtant effort à chaque fois qu'elle se ratait. Serrant les dents, elle voulait la tuer, la faire saigner pour qu'elle reste morte, mais elle n'y arrivait pas !

« Tu commences... à me les gonfler ! »

Par ailleurs, quand l'Amazone semblait en avoir marre, Kiriko recevait bien des coups en contrepartie, rien pour la mettre à terre, mais elle reculait de plus en plus dans ce combat. Elle n'aurait pas du jouer avec elle, son épée aurait du finir dans son cœur, sa gorge ou sa tête, cette manie la perdra un jour. Après avoir essuyé plusieurs coups, le visage en sang, la sorcière avait un œil fermé à cause du sang qui avait coulé dedans, mais son œil encore valide changeait soudainement de couleur, virant au jaune. Ce même jaune dont les yeux de Sha pouvaient parfois avoir. Étais-ce un signe divin ou une coïncidence ? Elle ne savait pas, elle-même ignorait ce changement physique, mais à présent, chaque coup porté par son adversaire semblait bien plus lent, elle pouvait esquiver si facilement que ça en devenait presque trop simple. Sa magie était à l'œuvre ? Non, c'était presque un pouvoir divin dont elle usait pour le moment, un pouvoir qui ne venait pas d'elle, mais qui était en elle, qui grandissait jour après jour. Une vie était en elle, pas plus gros qu'un petit-pois et pourtant, elle tentait déjà de venir en aide à sa mère. Raison de plus pour ne pas être insolente et rejouer la même scène.

Sans la moindre pitié, Kiriko venait trancher ce bras tendue, presque immobile, le tranchant au-delà du coude, coupant son muscle en deux, ainsi que l'os et la chair autour. Le second coup était porté verticalement, comptant lui trancher la tête en deux pour être expéditif. Mais aussi divine soit cette petite vie en elle, elle n'en était qu'à ses balbutiement et son « pouvoir » cessa, le temps semblait de nouveau agir normalement pour Kiriko comme pour les autres qui n'ont dû rien voir de spécial. Mais le bras trancher de l'Amazone avait du la surprendre et en tout cas, elle recula, le coup de Kiriko fut tout de même porté mais elle ne réussit qu'à la blesser. Une longue plaie zébra son visage, la privant d'un œil et d'une plaie jusqu'au menton, allant même quelque peu blesser un de ses seins.

« Merde, trop tard. »

Mais tout n'était pas perdu, Kiriko avait privé son adversaire de son bras dominant et d'un œil, une blessure assez conséquente pour la laisser sur le carreau quelques instants. Et elle ne devait pas s'endormir sur ses lauriers, même si elle ignorait qu'Arya venait de l'aider, la sorcière devait en finir avec cet adversaire au plus vite.

« Rhaaaaaaaaaaaaaa ! »

Bondissant vers son adversaire blesser, elle n'allait pas la louper cette fois et la lame venait la trancher net. Sa tête était toujours sur ses épaules, mais son coup laissait place à un véritable geyser de sang qui allait la vider de sa vie dans une poignet de seconde en théorie. Si une de ses Amazone possédés était retournée à la terre, ça pourrait toujours que leur rendre service. Mais il restait encore celle à l'épée et la traîtresse qui avait tenter de l'étrangler. Ce n'était pourtant pas le moment de flancher.

Message par Bayonetta »

Bayonetta
Bayonetta
Fiche
Demande de RP
La bataille était violente, d’autant que les trois Amazones disposaient de pouvoirs accrus. Diana était elle aussi renforcée, et vit Évandré se ruer vers Kiriko. Les deux sorcières s’affrontèrent, tandis que Brémousa chargea Bayonetta et Antandré Wonder Woman. Bayonetta, elle, n’avait aucun power up, et évita la charge rapide de Brémousa. Celle-ci fila vers elle en glissant sur le sol, déchirant le sol en laissant une traînée énergétique, et Bayonetta s’envola dans les airs. Des ailes de papillon multicolores jaillirent dans son dos, et elle tira sur Brémousa. Ses balles magiques heurtèrent le corps de la femme, sans réellement l’ébranler, et elle se retourna, envoyant une onde de feu de sa main. Des flammes noires jaillirent, auréolées de tentacules qui filèrent vers la sorcière. Celle-ci fit alors disparaître ses ailes de papillon, et se transforma en panthère, poussant un rugissement avant de courir en cercle autour de Brémousa.

« Ne me fais pas rire, foutue sorcière ! »

Brémousa frappa le sol, tentant de déstabiliser Bayonetta, qui bondit en l’air. Elle rebondit contre un pilier, et s’élança ensuite vers la femme. Des tentacules jaillirent de son dos, et frappèrent Brémousa comme des griffes, la faisant reculer. Bayonetta galopa ensuite vers elle, et Brémousa lança une onde d’Air qui fissura le sol. La panthère bondit alors, et Bayonetta tournoya en l’air, reprenant sa forme normale, longue, élégante, sensuelle. Elle tournoya donc, et son genou alla se loger dans le visage de Brémousa, lui fracassant le nez.

Bayonetta tourbillonna ensuite, et se rétablit élégamment sur ses pieds, jambes écartées, une main heurtant le sol. Furieuse, Brémousa fit tournoyer son épée, la lame auréolée d’une aura rouge sanglante, et la lança vers la sorcière. Une lame d’énergie prolongea la pointe de la lame, et la sorcière l’esquiva habilement, bondissant sur le côté, sentant toutefois la lame trancher sa jambe, entaillant sa combinaison.

« Aïe !
Tes pirouettes sont inutiles, nous allons vous supprimer toutes les trois ! »

Antandré, de son côté, lança une lance, que Diana esquiva en se déplaçant rapidement sur le côté, laissant derrière elle une traînée dorée. Elle bondit ensuite en avant, ses ailes déployant une traînée énergétique autour d’elle, et envoya une onde d’énergie avec sa main, une sorte de décharge de Cosmos que n’aurait pas désapprouvé Aiolia, le Chevalier d’Or du Lion. Le tir frappa Antandré au buste, l’envoyant heurter un mur, et Diana s’élança avec sa lame, qui heurta toutefois la lance d’Antandré.

« Ne me fais pas rire, tu ne pensais pas que ce simple coup me mettrait à terre, si ?
Les Amazones ont jadis juré de servir la justice et les Dieux ! Ressaisis-toi !
Assez de tes discours moralisateurs ! »

Antandré la repoussa, et tenta de l’embrocher avec sa lance. Diana esquiva prudemment en bondissant sur le côté, et l’Amazone tournoya alors, faisant onduler sa lance, et frappa de revers. Le coup surprit l’Amazone, la faisant encore reculer, et Antandré déploya alors sa main. Une ouverture sur sa paume largua une sorte de long tentacule avec un crochet venimeux que Diana esquiva de justesse.

Elle tenta alors d’attaquer son adversaire, mais Antandré bondit en retrait, et un autre serpent venimeux jaillit, et frappa Diana à l’épaule, ressortant de l’autre côté. La Princesse cracha une gerbe de sang, surprise, et trancha le tentacule avec son épée, faisant grogner l’Amazone.

« Assez ! »

Diana bondit alors en avant, et se heurta lourdement à Antandré, l’envoyant valser de l’autre côté du temple.

Entre-temps, Kiriko venait de décapiter Évandré, et Bayonetta, quant à elle, bondit autour de Brémousa, avant de faire quelques pas de danse, et claqua dans ses doigts, après avoir immobilisé les jambes de Brémousa avec des tentacules.

« Que… ?! »

Bayonetta hurla alors, tandis que sa combinaison s’envolait, révélant la magnificence de son corps nu.

« TELOC VOMIN ! »

C’était de l’Énochien, la langue antique des sorcières. Un pentacle s’illumina alors autour de Brémousa, et un redoutable démon jaillit alors de la combinaison de Bayonetta. C’était Scolopendra, et le démon s’enroula autour de Brémousa, qui hurla de douleur, avant que la créature ne la broie sous son corps, et… Ne lui avale la tête. Dans un geyser de sang, la tête de Brémousa disparut, et son corps mou s’effondra mollement sur le sol, disloqué, démantibulé.

Bayonetta, satisfaite, se retourna alors vers les deux guerrières, et attrapa une sucette.

« Bon, alors… »

Diana les observa brièvement, et regarda Kiriko, puis Iris. Iris était déjà sur Diana, la soignant lentement.

« Je… Je m’appelle Diana, je suis la Princesse des Amazones de la Terre.
Avez-vous trouvé ma Maîtresse ? Pourquoi portez-vous une Gold Cloth ?
Elle n’est pas à Athéna… Ce sont les Anges qui me l’ont donné. C’est une longue histoire. Avez-vous retrouvé la Pensine de la Déesse Sha ? »
Image

DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Ce ne fut pas simple, mais Kiriko avait vaincu cette Amazone qui en voulait à sa déesse, mais aussi sa famille par la même occasion. Du coup, la voilà enfin hors de danger, cette dernière avait perdu la tête, rendant la vengeance compliquée pour elle. Mais il en restait encore deux, une prise aux basques de Bayonetta et la seconde avec cette drôle de fille en armure d'or. De leurs côtés, elles s'en tiraient bien malgré tout, il suffisait de voir sa consœur sorcière, un peu comme elle, son adversaire n'avait plus de tête. Mouais, autant pour Kiriko, elle lui avait coupé la tête et était dans le coin, pour elle, elle l'avait gobé ! Enfin, sa créature l'avait gobé, mais c'est tout comme. Au moins le danger était écarté, Kiriko rejoignait Iris qui soignait la jeune femme à l'armure d'or, cette dernière s'inquiétait pour la Pensine de Sha.

« Ne t'en fais pas pour ça. »

Le ton de Kiriko était sec, mais pas envers cette femme, depuis tout à l'heure, elle pensait que trouver cette Pensine mettrait fin à sa mission et accélérerait la fin de cette guerre, mais à part trouver de plus en plus d’adversaire sur sa route, ça ne changeait pas grand-chose. Espérons que ce soit vraiment la fin pour cette fois. Croisant les bras, toujours le regard dur, la Celkhane n'avait qu'une envie, voir cette guerre prendre fin et rejoindre Sha, passer du moment en famille à construire leur futur pour leurs bébés qui grandissaient doucement en elles.

« Je l'ai trouvé et elle est retournée auprès de Sha donc si ces enfoirés ont réussi à annulé ça, ils sont forts ses débiles. »

Comme ça, celle-là était aussi au courant, mais il restait plus important, la raison pour laquelle elles étaient après tout venue ici à l'origine. La sorcière en violet se tourna vers l'ange, son ton restait autoritaire, mais ce n'était pas la colère, plus l'agacement.

« Iris, ta bientôt fini de ton côté ? »

Certes, elle soignait la jeune femme, Diana, non ? Mais elle pouvait aussi accélérer de son côté pour gagner du temps, non ? Il y avait bien trop de salopes dans le coin qui en voulait à Kiriko mais surtout à sa petite Arya qui n'était pas plus grande, au mieux, qu'un petit-pois. 

« Par hasard, vous savez où en est le reste ? Si on gagne ailleurs ou si ses cons prennent l'avantage ? »

Sa question pour Diana, non pas que cette guerre inquiète vraiment Kriiko, mais plus longue elle durera et plus Sha en sera elle aussi inquiète... Sa femme devait elle aussi se ménager, dans son ventre aussi grandissait un bébé donc, il faut que les neufs prochains mois soient les plus tranquilles qui soit après tout...

Message par Bayonetta »

Bayonetta
Bayonetta
Fiche
Demande de RP
Iris hocha rapidement la tête.

« Évidemment que j’ai fini ! Je suis l’Ange d’Héra, je te rappelle ! »

Elle claqua alors des doigts, et le vortex se forma, une ouverture qui illumina le temple. Kiriko semblait prête à aller de l’autre côté, mais, avant ça, elle se rapprocha de Diana, lui demandant où en était le conflit, et si la bataille était en train d’être gagnée.

« Je crois que tu ne réalises pas encore le panneau d’ensemble, Kiriko… Pour répondre directement à ta question, les Olympiens sont battus en brèche à peu près partout. Mais, pourtant, si nous n’agissons pas vite, nous aurons tous perdu. »

Iris déglutit doucement en se frottant nerveusement les mains.

« Mais… Avez-vous retrouvé ma Maîtresse ?
Oui… Elle est à la fois devant moi et ailleurs. »

Cette fois, les trois sorcières autour de Diana semblèrent sous la surprise. Wonder Woman les observa silencieusement, avant de reprendre :

« Tu crois vraiment que tu as fait tout ça pour rien, Kiriko ? Cette Pensine que tu as retrouvé abrite des souvenirs longtemps amputés de l’esprit de ta Déesse. Ils contiennent la clef des dernières questions que tu te poses, et ils sont dans ta tête… Mais il y a autre chose que tu as abrité, et toi aussi, Iris. Sha et Héra ont toutes les deux fait appel aux personnes en qui elles avaient le plus confiance. Elles ont enterré ensemble leurs différences pour réaliser un rituel magique extrêmement rare. Héra s’est réincarnée dans le corps d’une Saint d’Athéna pour récupérer son Éclat, mais elle a aussi divisé son âme en deux autres morceaux, un morceau qu’elle a glissé dans cette Pensine, et un autre en toi, Iris.
Je… Mais… Maîtresse est… EN MOI ?! »

Le ciel aurait alors pu tomber sur la tête d’Iris, qui se mit à rougir furieusement.

« Mais pourquoi s’être séparée en trois ? demanda alors Bayonetta.
Parce que Zeus aurait senti sa présence sinon… Et qu’Héra est notre seule chance d’empêcher l’inévitable d’arriver.
Mais de quoi parlez-vous ? »

Wonder Woman soupira alors, et s’écarta un peu.

« Après avoir été attaquée par des Amazones revenues d’entre les morts, j’ai été interroger les Moires. J’ai compris que celles-ci avaient aidé Zeus à réincarner les morts… Mais les Moires n’ont jamais obéi aux Olympiens. Elles obéissent à une entité supérieure, la même entité qui manipule en ce moment Zeus depuis que la Boîte de Pandore a libéré les Maux, et l’a contaminé… Le Roi Cramoisi. »

Kiriko avait déjà entendu ce nom, et Iris serra nerveusement les poings, comme si ce nom ne lui était pas inconnu non plus.

« Je me suis rendue auprès des Anges ensuite, à la recherche d’Héra. J’y ai rencontré Yehaël et Arimaspe, deux Anges qui m’ont appris qu’il y avait bien plus à craindre que Zeus. L’Olympomachie n’a qu’un seul but, jeunes femmes… Déstabiliser les courants magiques du monde pour que l’Olympe devienne le vecteur des Grands Anciens, et leur permette de se réincarner sur Terra. »

Cette fois, plus personne ne semblait avoir envie de rire.

« Je dois réunir autant de personnes que possible, et toi, Kiriko, tu feras partie de l’expédition. Il faut ramener les Éclats en Olympe pour sceller de nouveau les Maux. Mais, peu importe notre nombre, sans Héra, nous n’aurons aucune chance contre Zeus. Héra est la seule à pouvoir déstabiliser suffisamment le Roi des Dieux pour qu’il remette l’Éclat d’Espérance qu’il a récupéré sur la Boîte de Pandore, et qui est le dernier Éclat qui nous manque. »

Diana les regarda l’une après l’autre, avant de reprendre :

« Mais, avant ça, nous allons devoir affronter Artémis. Ses troupes assiègent en ce moment le palais de ta Déesse, et celle-ci aura besoin de nous. »

Kiriko était prête à partir, mais Bayonetta ne comptait pas venir.

« Je dois rester ici, je vais couvrir vos arrières, d’autres Olympiens se rapprochent, mais tu dois me promettre une chose, Kiriko… »

Bayonetta se rapprocha encore d’elle, et déposa un bref baiser sur ses lèvres, pour lui sourire encore.

« Je veux que tu leur bottes le cul et que tu reviennes en un seul morceau, je dois encore t’apprendre plein de choses pour que tu protèges tes bébés. »

On pouvait entendre les vociférations des Olympiens, et la sorcière en latex brandit ses pistolets, les faisant tournoyer le long de ses doigts, avant de se retourner, et marcha vers l’escalier. Elle fit feu sur les premiers satyres, tandis que d’autres soldats suivaient.

« Allez ! Foutez le camp ! »

Iris ne se fit pas prier, et s’élança dans le vortex, rapidement suivie par Diana, qui invita une dernière fois Kiriko à la suivre… Car la protection de Sha passait par-dessus tout.

Y compris leur propre vie.
Image

DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « La Chute de l'Olympe »