La suite est… morne. Chiante. Trop facile ? Alma n’est pas vraiment satisfaite par cette façon dont les actions s’enchaînent. Taper à la porte. Manipuler une sans cervelle en lui donnant une excuse de télé-réalité et le tour est joué ? C’est exaspérant. Voire même énervant. Alma comprend clairement pourquoi Akane est énervée. Mais cette… loque. Cette carcasse vide ? En tout cas, la tête doit l’être. Bref, cette chose aux cheveux blonds semble importante pour ces plans. Mais, face à la chose qui respire devant elle, elle doute et se pose des questions. Comment peut-elle évoluer avec ce genre de chose ?
Au retour, tout devient beaucoup plus… intéressant ! Peut-être pas intéressant. Mais intense. Dynamique ! Enfin Alma a l’impression d’être de nouveau plongée dans le bouillon de l’action. Est-ce vraiment le bon moment par contre ? Alma voudrait commencer à poser des questions. Elle voudrait rentrer dans la tête de « son » couple et voir si ses kidnappings ont été utiles ou une future source d’emmerdes. Mais non, Akane est en rut. Akane est énervée. Akane ne voit plus son Alpha mais sa soumise forte. Pour le moment, Alma se laisse traîner (parce que marcher signifierait qu’elle a encore un contrôle).
*Si je lui dis non, elle va faire quoi ? Est-ce que ce n’est pas une forme de « management » que d’aider mes proches à évacuer la pression pour les retrouver dans un corps et un état d’esprit optimal ? En plus de ça, je l’ai insulté hier soir. Je savais que je le paierais tôt ou tard. Mais la voir énervée de cette façon, ça me fait repenser à hier. A la salle de sport. Aux douches. Au… mystère. Est-ce que je lui demande ? Non. Dans cet état, Akane ne parle pas. Elle grogne. Elle commande. Mais elle ne peut plus discuter. C’est peine perdue. Et bien trop dangereux de lui dire non. Fait chier ! Ca va durer une plombe par contre… *
Une baise de cinq minutes et on retourne au déroulement du Grand Plan du futur quart de déesse ? Ça ne se passera pas ainsi. Si la Bête est expéditive quand elle chasse et tue. C’est tout le contraire quand elle rentre dans sa tanière. Il faudrait qu’Alma soit faible et facilement cassable pour que la Bête cesse de jouer avec son morceau de chairs.
*Et si je lui demande de m’expliquer ce qui lui a éclaté la tronche hier ? Ca va la stopper dans son élan, non ? Et puis, j’aurai un début de réponse. *
NON. Alma s’y refuse. Parce qu’elle doit assagir la Bête qui à perdre quelques heures. Parce qu’elle n’est pas prête à entendre parler de la famille de Maman Shayne et de gérer les complications et conséquences. Soit, elle sera la soumise forte et tout le reste devra attendre.