« Mais j'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas fait ça. Se rendre invisible ou former un bouclier, je le fais aisément, mais... pour le reste... »
Elle pensait n'avoir aucun souci pour ce qui était du côté défensif de ses pouvoirs, mais pour attaquer, ça ne la rassurait pas, mais elle allait avoir droit à un peu d’entraînement avec MJ pour se faire à cette idée. Si ça se trouve, tout se passera comme sur des roulettes et Susan usera pas de ses pouvoirs, mais peut-être que... ce sera un lourd combat ? Elle accepta le coup de main, d'un petit signe de la tête, avant de prendre sa tenue et aller se changer. En soit, elle était assez classique, elle a eut bien des versions de ce costume, mais celui-ci restait classique. Bleu, gants et bottes noires avec un 4 sur la poitrine, symbole qui la faisait de suite reconnaître, elle comme les trois autres portant ce numéro.
Prête, elle rejoignait MJ dans la cour, voyant la rouquine dans sa tenue rouge, cette araignée jaune sur la poitrine et ses pattes dans le dos... ça faisait bizarre de voir ses grandes pattes remuer mais elle savait qu'elle avait déjà vu bien plus bizarre. Elle souriait doucement à sa remarque. Elle tendait sa main, et elle disparaissait, elle comme sa combinaison au fur et à mesure. Dans une tenue civil, il n'y avait que là où sa peau était nue que l'on voyait Susan devenir invisible et là, il ne restait aucune trace, forme de son avant-bras invisible.
« Ce genre de choses, je le maîtrise encore. Mais en ce qui concerne d'user de mon pouvoir pour attaquer, c'est comme si... j'hésitais ? »
Elle ignorait si ce qu'elle voyait était une simple pensée ou un souvenir. Elle ne risquait rien à tenter le coup, mais elle avait toujours un peu peur que son pouvoir s'emballe et ne blesse MJ, entre autres. Bougeant à peine son bras – encore visible – elle créait facilement un bouclier tout autour d'elle. MJ ne devait rien voir et pourtant, rien ne pouvait approcher Susan. Ce n'était pas totalement invisible, c'était très transparent, mais il fallait bien affûter son regard pour voir la barrière. Elle inversait le sens de ses bras, annulant la barrière autour.
« Reste à ta place. »
Son bras redevenait normal alors qu'elle le levait, créant quelques bulles, aussi grandes que des balles de tennis, avant d'abaisser violement le bras, créant ainsi quelques trous au sol. Pas très profond, ce n'était même pas des trous, plutôt des petits creux, prouvant que quelque chose de lourd était tombé à cet endroit. Pas spécialement lourd, mais sa force avait réussi cela. Pas de quoi tuer un énorme monstre géant digne de Galactus, mais ça pouvait repousser au moins des personnes normaux, même avec un gilet par balle, ils sentiraient le coup arrivée. Reprenant une pose classique, elle levait son regard vers Susan, car elle ne sera pas seule à mettre les pieds à Derry, que valait la rouquine ?
« Tu as déjà manipulé ton costume, autrement que pour l'essayer ? »
Non pas qu'elle se moquait, mais elle avait comprit que MJ n'était pas très fan de cette tenue...