« Bien sûr, ma puce... Ça, ça rentre dans mes cordes ! »
En sentant les mains de Tessou se crisper sur ses fesses, Kara savait que Tessou semblait adorer ça, et c’est donc par là qu’elle décida de concentrer ses efforts. En souriant, Kara se redressa, puis retourna Tessou.
« Allez, ma petite policière... Mets-toi bien comme il faut, à quatre pattes... »
Comment éteindre un tel feu, sans utiliser l’outil qu’elle avait rapporté ? Malgré son excitation, Supergirl réfléchissait aussi. Est-ce que Tessou en avait envie ? Elle n’oubliait pas que la femme avait subi des tortures de la part de la Duchesse, et elle avait ramené ce gode avec la prudence qui s’imposait, même si elle n’en avait rien dit. Le fait que Tessou n’ait rien confirmé voulait sûrement dire quelque chose. Mais quoi ? Difficile à dire... En tout cas, la jeune policière obéit, et Kara, en souriant, vint masser chacune de ses belles fesses, appuyant dessus, et décida de s’y atteler, et de voir ensuite, au feeling, comment elles agiraient ensemble.
Ses mains se posaient donc sur ses fesses, et elle les remua, venant pincer cette chair moelleuse et arrondie entre ses doigts, ses pouces venant se glisser près de sa croupe, écartant chacune des fesses l’une de l’autre. Elle se faisait plaisir, arquant sur ses lèvres un sourire amusé, et continua ainsi à agir, avant de se pencher progressivement, et de venir embrasser ce beau petit cul.
« Hmmm... »
Kara l’embrassa donc, venant le lécher, et écarta les fesses de la jeune femme, afin de révéler sa croupe, où elle finit par aller, y enfouissant son nez, avant de lécher et d’embrasser son petit trou, cette délicate porte rose.
« Tu aimes ça, Tessou, hein ? Que je m’occupe ainsi de ton petit cul... »
Elle avait cerné le fantasme de Tessou, et elle comptait maintenant l’exploiter jusqu’à ce que la femme finisse par craquer... Et peut-être bien qu’elle pourrait, par la suite, y glisser le sex toy qu’elle avait ramené...