Petit royaume montagnard à la lisière de l'Empire ayant la particularité d'abriter des Dragons !

Re: Une surprise imprévue (Reine Alice)

Message par Nanami Seikyo »

Nanami Seikyo

Nanami se trouvait face à Alice qui s’approchait d’elle en bandant de plus en plus. Se sexe masculin apparut par magie l’avait pas mal surprise. C’est vrai que sur Terra la magie permettait bien des choses qu’on s’imaginait pas vraiment sur Terre. Alice arriva contre elle l’embrassant, alors que Nana faisait tombé son pantalon. La suite n’était pas difficile à imaginer. La princesse blonde lui demanda de monter à quatre pattes sur l’autel sacré. Elle venait de lui retirer sa culotte avec empressement, Nanami connaissait bien cet empressement d’un mec qui a fortement envie de passé à l’action. Elle sourit et se mit donc en place comme demandé. Même si ce n’était pas vraiment sa position préférée du moins pas à cette place.

Alice se glissa alors en elle et commença donc à la pénétré et à faire des mouvements de vas et viens. Nanami était loin d’être vierge, elle c’était déjà fait prendre par pas mal de mec, par un zombi même et même une demie-succube, mais une Princesse qui semblait venais de se faire pousser un sexe si soudainement c’était une première. Alice allait et venait en elle, les sensations n’étaient pas vraiment différentes qu’avec un mec normal.

-Hum…bon je pense qu’avec ça…je vais devoir accepter ta journée avec Mélinda…

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice n’avait pas forcément l’habitude de se doter d’un tel appareil, mais, quand elle le faisait, elle le faisait bien ! Elle sourit donc en se glissant dans le dos de Nanami. Les deux jeunes femmes s’étaient déshabillées, et, avec ce membre sur elle, la Princesse sentait une sorte de vitalité nouvelle s’emparer d’elle, une puissante énergie qui remontait dans son corps, agissant tel un puissant coup de fouet. Elle posa ses douces mains gantées sur les hanches de sa Maîtresse, puis la pénétra ensuite, déplaçant sa main pour tenir son sexe. Sa verge chaude tressautait entre ses doigts, lui arrachant quelques couinements, et elle la planta dans la chatte de Nanami. Un frisson la traversa ensuite, et elle commença à remuer, donnant une série de coups de reins, agenouillée sur le rebord de l’autel. Fort heureusement, l’autel était plutôt grand, suffisamment pour contenir les deux femmes. D’aucuns auraient pu crier au scandale ou au blasphème, mais...

En réalité, cet autel était à la base conçu pour le sexe, pour procréer sous le regard bienveillant des dragons. Mais tout ça, Alice ne l’avait évidemment pas trop expliqué à Nanami, préférant laisser la jeune femme, bercée d’une culture chrétienne terrienne, se poser des questions sur la dépravation de la Princesse. La réalité, c’était surtout que Sylvandell ne partageait pas les mêmes mœurs sexuelles que la Terre, ce que Nanami avait probablement déjà pu remarquer. Alice gémit donc, sentant avec plaisir sa virilité s’enfoncer dans son corps. Un long gémissement s’échappa de ses lèvres, et elle continua à la prendre.

La jeune femme aimait beaucoup ce contact, la sensation de sa verge se perdant dans les entrailles de sa partenaire, ce sentiment d’être compressée, serrée... Han, que c’était bon ! Et, soudain, Nanami lui arracha un sourire en indiquant qu’elle se sentait désormais prête à aller voir Mélinda. Cet aveu conduisit aussi à une autre réaction : une gifle ! La main d’Alice s’abattit brusquement sur la croupe de la femme, venant la gifler, puis Alice poursuivit ses coups de reins.

« Voilà une excellente résolution, Maî-Maîtresse, hmmm... Je ne peux que vous encourager... Haaaa... Dans ce sens ! »

Et, toujours aussi insolente, elle la gifla encore. Comme quoi, Alice pouvait parfois se montrer une esclave très indisciplinée ! Mais, après tout, elle était ici chez elle, à Sylvandell, où elle était la Princesse de ce royaume ! Et puis, elle portait un chibre, ce qui avait souvent tendance à amener les porteuses à se montrer... Plus entreprenantes ! Et c’était typiquement le cas d’Alice en ce moment...
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Nanami Seikyo
Nanami se tenais à quatre patte sur l’autel, alors qu’Alice était monté dans son dos. La princesse c’était installer et commençait à la prendre avec son nouveau sexe. Elle ne sentait pas trop de différence qu’avec un mec, à par peut être un peu moins d’assurance dans le geste. Mais après tout c’était logique, son sexe n’était pas une partie naturelle de son corps, elle ne pouvait la maitriser aussi bien. En attendant ses gémissements témoignait que ce n’était pas qu’un gode ceinture plus réaliste. Nanami ne pouvait que s’avouer vaincu et accepté l’invitation d’Alice de passé une journée avec elle et Mélinda. Pour autant, Nana n’en perdait pas sa méfiance envers cette fille.

La blonde contente surement de l’apprendre commença en s’emporté venant la giflé sur ses fesses. La princesse pouvait se montrer bien déchainé parfois. Nanami la laissa faire pour l’instant, mais si l’envie de lui rendre par son pouvoir était bien là. Mais cette facette de ses pouvoirs ne lui avait pas encore était révélé et pour le moment, elle ne comptait pas encore le faire. Encore une fois ça montrais qu’Alice était spécial à ses yeux pour la laisser agir ainsi sans même s’emporté. Jusqu’où Alice était capable de la changer ?

-C’est pour toi que je le fais par ce que j’ai accepté et perdu ton petit jeu. Ça ne change rien de ce que je pense d’elle.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
La Princesse souriait doucement. Elle était une femme douce et aimante, d’un tempérament calme et posé, le fruit d’une éducation passée derrière les livres, en étant la fille d’un père colérique à la voix bourrue. Non pas que son père l’ait battu, mais, avec sa voix caverneuse, il savait s’imposer, et Alice avait donc grandi, inconsciemment, par opposition à lui. Pour autant, quand il s’agissait de faire l’amour, c’était une autre personnalité qui émergeait progressivement. Ce n’était pas de la schizophrénie, mais une sorte de dédoublement de la personnalité, comme si le rapport sexuel réveillait en elle une femme plus mâture, plus sûre d’elle-même, comme si le sexe déclenchait chez elle des réactifs inconscients qui la stimulaient progressivement.

Nanami voyait désormais le résultat. Alice la pénétrait de plus en plus fort, enfonçant sa trique dans son con, et n’hésitait pas à accompagner cela de gifles, de belles claques qui résonnaient sur le cul de Nanami, de sa Maîtresse... De quoi sans doute justifier ensuite une punition, perspective qui, en réalité, ne faisait qu’exciter davantage la jeune Princesse. Elle continuait donc à prendre sa partenaire, soupirant de plaisir au fur et à mesure que sa trique s’enfonçait en elle, coulissait dans son corps. Alice était aussi ravie d’avoir obtenu gain de cause, d’avoir su convaincre Nanami de voir Mélinda, de la rencontrer... Car Alice était sûre que cette rencontre permettrait à Nanami de comprendre qu’elle faisait fausse route sur son amie !

« Ne soyez pas si négative... Hmmm... Maîtresse. »

Elle avait bien entendu ce que celle-ci venait de dire sur Mélinda, comme quoi ce rapprochement ne changerait rien à ce qu’elle pensait d’elle. Alice se devait néanmoins d’essayer, de tenter le coup.

« Sans Mélinda... On ne se serait jamais rencontrées, et... Hmmm... Je ne serai pas en train de... Haaaa... De te besogner là, hmmm... Et puis... Haaaa... Si tu veux aller à Lumen, hmmm... Mélinda est ta meilleure solution, car... Hnnn... Elle dispose d’un établissement... Hmmmm... À Lu-Lumen, haaaa... »

Parler devenait de plus en plus difficile, et les mots d’Alice étaient entrecoupés de soupirs, de moments où elle reprenait sa respiration. Son sexe lui faisait de plus en plus mal, tandis qu’une vague de désir remontait puissamment dans son corps. Autrement dit, elle approchait de l’orgasme !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Nanami Seikyo
Nanami se faisait prendre par son amie, par Alice sa camarade, sa princesse, sa soumise. Sans trop que Nana ne comprennent comment, elle c’était fait poussé un sexe d’homme et la pénétrait maintenant sur l’autel. A l’endroit où il y encore quelque minute elle lui avait confier des choses avec qui elle n’avait jamais encore partager. Tout ça par excitation peut-être, mais surtout pour valider le défi qui avait pour but de la faire passer du temps avec Mélinda. Alors qu’elle avait accepté Alice tentait de lui faire changer son avis sur cette femme en précisant que sans elle, elles ne se connaitraient pas. C’était surement vrais, mais sufisant pour changer d’avis.

-Si tu pouvais évité de parler d’elle pendant que me donne du plaisir, sa serrais bien Alice.

le fait qu’Alice se permettait de la giflé était loin de lui déplaire, bien au contraire. Mais gâché se moment en débâtant sur leur avis sur cette femme était bien plus dérangeant. Elle sentait dans les mouvement d’Alice son excitation, c’était un peu différent qu’avec un vrai mec, mais certaine chose était similaire. Elle se souvenait encore de comment ça se passait avec Tinath. Son empressement se faisait sentir et Alice n’arrivait pas loin de jouir. Nanami se mit alors à bouger pour changer de position et se mettre assise.

-Aller viens finir ça de face.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice sourit doucement devant la remarque de Nanami. Ne pas parler de Mélinda... Visiblement, il y avait un contentieux entre elles, ce qui était d’autant plus surprenant que Mélinda ne la connaissait pas. Était-ce de la jalousie ? Alice n’en savait rien, et elle n’était d’ailleurs pas vraiment en état de se poser la question. Elle se contentait de prendre la femme, et Nanami finit d’ailleurs par se retourner, lui faisant face. Assise sur l’autel, sa Maîtresse était magnifique. Alice se pinça doucement les lèvres en l’observant, ses joues se mettant à doucement rougir sur place.

« À vos ordres, Maîtresse... »

La Princesse retourna vers elle, et posa une main sur ses cheveux. Leurs seins se heurtèrent, se frottant mutuellement, puis elle la pénétra, se collant contre elle. Effectivement, Alice n’avait pas la corpulence d’un homme, mais qui aurait, pour autant, osé se plaindre de cette situation ? La femme l’embrassa à nouveau, et, pendant ce baiser, son sexe fusionna de nouveau avec le sien. Elle la pénétra donc, et gémit doucement, mordillant ses lèvres en ayant un spasme de plaisir, puis déplaça son autre main. Elle s’appuya sur les cuisses de Nanami, et accéléra le rythme, continuant à la prendre.

Alice commençait à avoir l’habitude de porter un sexe masculin, car il était récurrent que Mélinda, ou même les sœurs Karistal, utilisent des potions d’hermaphrodisme. La Princesse était heureuse de partager cela avec Nanami, et continuait donc à la pénétrer, gémissant encore. Elle rompit leur baiser pour déposer ses lèvres dans son cou, mordillant sa chair, et se planta encore en elle. Nanami était là, contre elle, sa belle Maîtresse. La scène était assez intime, et très excitante pour Alice, qui voyait sur le visage de Nanami le plaisir s’exprimer en elle.

« Oh, ma belle Maîtresse... »

Heureuse de cette situation, Alice accéléra encore ses coups de reins, sa queue se perdant dans la mouille de la jeune femme. C’était très excitant, et elle continuait donc à prendre Nanami, jusqu’à pouvoir se relâcher en elle...
Image

DC de l'Observateur !

Nanami Seikyo
Nanami se retrouva assise sur l’autel, face à Alice et son sexe d’homme. Ce changement de position était là pour varier le plaisir, mais aussi pour la regardé prendre du plaisir de prés. Ce qui semblait ne pas déplaire à son amie.  Alice approcha donc de nouveau pour prendre de face cette fois, alors que Nana refermais ses jambes autour d’elle et passa ses bras autour de son cou. Leurs seins étaient coller les uns aux autres. Elles s’échangèrent des baiser, des caresses, des griffures, des mots, mais surtout du plaisir. Plusieurs fois les deux amies avaient coucher ensemble, mais pour Nanami cette fois si était différente, plus intense, non pas par son sexe d’homme, non elle se sentait plus proche d’Alice que jamais. Comme si ses aveux l’avaient rapproché encore plus d’elle. Peut-être qu’Alice n’avait pas tort quand elle avait dit qu’elle était peut-être amoureuse.

Le plaisir montait petit à petit, le visage D’Alice était terriblement excitant. Nanami sentait la jouissance approchée et espérait qu’il en était de même pour Alice. Elle était impatiente de voir comment elle allait faire. Heureusement elle ne craignait rien en théorie pour un accident se protégeant comme il faut. Puis elle doutait qu’Alice prendrais ce genre de risque.

-Hum, ça vient…Alice c’est trop bon.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Il n’y avait rien à craindre pour la suite. Il était presque impossible qu’Alice engrosse Nanami, non seulement parce que le sexe hermaphrodite ne fonctionnait pas aussi bien que le sexe hétérosexuel ordinaire, mais aussi parce qu’elle avait l’habitude de prendre des pilules contraceptives, et que, même si elle n’en avait pas pris ce matin, il fallait quand même attendre un peu pour qu’elles cessent de produire effet. Autrement dit, tout ce qu’il y avait à faire, c’était de savourer pleinement, et c’était très précisément ce que la tête blonde faisait en ce moment. Elle pénétrait ainsi énergiquement la femme, sans relâche, sentant son membre s’enfoncer en elle, disparaissant dans son corps.

« Hmmm... Maî-Maîtresse, haaaa... »

Alice l’embrassa à nouveau, sa main se cramponnant sur ses cheveux. L’autel était en pierre, fort heureusement, ne remuant donc pas sous leurs mouvements. La tête blonde continua à la prendre, et gémit encore. Si Nanami approchait de l’orgasme, c’était clairement aussi le cas pour Alice. La jeune femme couina encore, les joues rouges, et ferma les yeux. Ses mains se crispèrent encore contre celui de Nanami, et, dans un soupir, elle se relâcha enfin.

Sa queue tressauta sur place, et l’orgasme fusa. Dans un long soupir, yeux clos, Alice balança des filaments de foutre dans le corps de la femme. Elle se relâcha copieusement en elle, crachant ses filaments de foutre, et se calma ensuite progressivement. Son corps restait blotti contre le sien, et, de la main, elle caressa tendrement les fesses de Nanami, restant lovée à elle.

« Oh, Maîtresse, ce fut... Très agréable. Jouir en vous comme ça, vous saillir... Vous êtes mienne, maintenant ! »

La jeune Princesse flirtait dangereusement avec l’insubordination...

...Mais elle pouvait bien le faire en ce moment, non ?
Image

DC de l'Observateur !

Nanami Seikyo
Elle se laissa pénétré avec plaisir par Alice qui semblait tout autant apprécier qu’elle se moment. Inattendu et sur un coup de tête, le tout dans un lieu insolite pour elle, il faut dire qu’il y avait pas mal de paramètre pour rentre tout ça vraiment très excitant. Les gémissements des deux femmes combiné au plaisir qu’elles se donnaient finirent par les faire jouir toute les deux.

Les paroles d’Alice n’était désagréable à entendre, même si c’était Alice la soumise.

-C’est pas désagréable d’être tienne, mais c’est surtout toi qui est à moi. Ma princesse soumise.

Elle la garda ainsi contre elle un moment. Cette journée allait surement rester en mémoire pour elle. Tout ce qu’elle venait d’apprendre sur Alice et vivre avec elle, venait de renforcer leur amitié et peut être même la faire évolué du point de vue de Nanami.

-Que décide tu pour la suite Alice ? Après tout je suis pour l’instant chez toi et a toi.

Es qu’elles allaient poursuivre la visite, rencontré un dragon comme elle lui avait dit ? Ou encore rentré au château ? Tout ça c’était à la princesse de le choisir, elle avait plus de pouvoir qu’elle sur se territoire.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Quand Nanami rappela à Alice qu’elle était sa « princesse soumise », l’intéressée gloussa légèrement, comme si cette situation lui avait échappé... Ou comme si elle avait volontairement feint de l’ignorer. C’était un peu de la provocation, mais c’était aussi le rôle d’une soumise. Il fallait bien tendre le dos pour se faire battre, mais, ici, l’autorité de Nanami semblait être court-circuitée, comme si elle craignait de porter la main sur le corps de la Princesse. C’était, somme toute, compréhensible, surtout ici, au Sanctuaire des Dragons. D’ailleurs, Nanami ne tarda pas à rappeler qu’elle était pour l’heure « à » Alice, ce qui la fit sourire. Elle s’écarta doucement d’elle. La magie rose cessant de faire effet, son corps retrouva une apparence plus féminine, et elle commença par se rhabiller.

« Et bien, nous pouvons retourner au Château pour que tu me punisses... Mais j’ai promis de te montrer un dragon, non ? »

Alice enfila ses gants pour terminer de se rhabiller, puis glissa sa main dans le creux de celle de Nanami. Elle l’embrassa encore, brièvement, puis les deux femmes sortirent. Dehors, il y avait toujours le lac autour du sanctuaire, avec quelques nénuphars, et l’impression diffuse que ce lac n’était pas un simple lac. Il suintait de magie, une magie profonde et diffuse qui ne demandait qu’à émerger. Alice traversa le sentier jusqu’à revenir à la berge, puis tapota l’artefact qu’elle portait le long de son collier, une élégante croix dorée avec des rebords recourbés évoquant les ailes de dragon. Elle appuya dessus, et la croix se mit alors à briller, luisant de manière impressionnante.

Devant la curiosité légitimé de Nanami, Alice la renseigna rapidement sur cet objet :

« C’est un artefact sylvandin, la Croix De Sylvandell. Quand un Korvander appuie dessus... »

Un rugissement lointain se fit entendre... Puis plus proche, ainsi qu’un battement d’ailes. Une masse énorme apparut alors dans le ciel, jaillissant depuis les montagnes. Un épais dragon doré qui tournoya en cercles autour des deux femmes, et se laissa ensuite tomber. Il atterrit brutalement sur le sol, soulevant des mottes de poussière, à quelques mètres devant les deux femmes, et rugit alors. Un rugissement terrifiant qui souleva en arrière les cheveux de la Princesse.

Le dragon souffla ensuite dangereusement en se rapprochant, sa gueule s’entrouvrant pour laisser apparaître une rangé&e de dents triangulaires, monstrueusement pointues.

« Nanami, je te présente Glaedr, le dragon qui répond le plus souvent à mon appel. »

Glaedr nota les mains jointes entre Nanami et Alice, puis Alice se rapprocha alors de lui. Elle semblait minuscule face à ce dragon colossal, et caressa son museau, déposant un baiser sur son visage. Glaedr gronda alors en remuant des ailes, puis se pencha vers Nanami, son visage à quelques centimètres de son corps.

« Caresse-lui le museau, Nanami, et présente-toi. Les dragons ne sont pas de simples animaux, tu sais, et Glaedr est facilement susceptible ! »

Une telle phrase à propos d'un dragon aussi impressionnant semblait surréaliste, mais il ne fallait pas oublier qu'Alice avait toujours grandi avec des dragons.
Image

DC de l'Observateur !

Nanami Seikyo
Cette journée allait surement la marquer pour la suite, que ce soit par ses confession, ce que Nanami avait concédé à son amie, la découverte de sa vraie identité ou encore la façon d’on elle venais de lui faire l’amour. Mais tout ça n’était pas encore finit. Réhabiliter correctement, le choix fut pas de rentré au château de suite, mais de faire la rencontre d’un dragon. Reprenant le chemin inverse qui les avait conduites au sanctuaire, les deux amies retournèrent vers la berge du majestueux lac. Toute cette nature était si différente de qu’elle avait l’habitude de voir. Pourtant elle avait déjà traversé plusieurs pays de ce monde, mais c’était toujours aussi surprenant.

Revenue au bord du lac, Nana s’arrêta quand Alice s’arrêta la première. Cette dernière tenait dans ses mains un collier de grande valeur à première vue et surement bien plus que ça. Intriguer, Nanami la regarda faire se demandant ce qui pouvais bien se passer, quand finalement elle lui expliqua. Un puissant rugissement se fit entendre alors que rapidement un énorme dragon s’approchât. Sa taille, sa masse, ses ailes, tout chez cette créature avait une présence écrasante face à deux jeune fille humaine. Le dragon avait des centaines de façon de les tués sans le moindre effort. Même si Alice semblait parfaitement sereine en lui tenant la main, Nana n’u pas d’autre reflexe de vouloir reculer quand il rugissait de nouveau dans leur direction. Pourtant Alice elle, s’avança vers lui, comme vers un vieil ami et alla même poser ses lèvres sur le museau de l’imposante créature. Le Dragon qui avait donc un nom approcha sa gueule d’elle, au moindre geste, il pouvait la croquer et Alice lui demanda plutôt de le caressé et se présenté à lui.

C’est certain Nanami n’en menait pas large dans cette situation, mais elle avait confiance en son amie. Ainsi elle approcha ça main et caressa les écailles du museau du dragon. C’était autre chose que les chiens enrager d’un de ses gas. Surement que ses crétins n’empêcheraient pas d’aboyer pourtant même face à lui.

-Je suis Nanami, un amie d’Alice…euh enchanté Glaedr.

Nana était moyennement rassuré et pourtant…pourtant ce qui lui passait dans la tête c’était es qu’elle pouvait prendre le pouvoir sur une créature comme ça ? Es qu’elle pouvait utiliser ses pouvoirs sur une créature si imposante ? Après tout sur un fantôme ça avait marcher. Dans ce cas-là s’il la croquait ? Ou pire s’il l’avalait, es qu’il sentirait son corps se digéré et sourirais autant qu’elle ? Ou que plaisir physique serais le même ? Non franchement, sa tournait pas rond dans sa tête, pour penser à ça dans une telle situation.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
La scène était cocasse, et Alice gloussa même. Nanami était une femme autoritaire, sa « Maîtresse ». Elle aimait jouer avec Alice, la dominer sexuellement, lui faire énergiquement l’amour… Mais là, face à Glaedr, face à dragon massif et imposant, Nanami n’en menait pas très large, et manqua même faire demi-tour. Alice lui assura toutefois qu’elle n’avait rien à craindre, et elle se rapprocha donc encore de Glaedr, regardant régulièrement Alice. Elle se présenta donc à Glaeder, qui gronda doucement en réplique. Il expulsa depuis ses narines son souffle, qui fit virevolter les cheveux de Nanami.

« N’aie pas peur, Nanami, Glaedr ressent mon odeur sur toi. Il ne te fera rien ! »

Vraiment ? Tout ça semblait difficile à croire, tant le dragon était massif. Il fallait bien être honnête : Sylvandell disposait de dragons volumineux ! Les dragons dorés étaient très impressionnants, et Glaedr en jetait pas mal ! Nanami se rapprocha néanmoins, et déposa finalement un bisou entre les narines du dragon… Qui réagit alors de manière inattendue. Sa gueule s’ouvrit brusquement, et une longue langue reptilienne et baveuse jaillit de son corps. Il lécha ainsi le visage de Nanami, répandant sa bave sur son visage, puis gronda alors, soufflant si fort que Nanami en tomba sur les fesses.

Alice pouffa alors.

« Glaedr t’apprécie ! Mais… Enfin, c’est un dragon, il n’est pas très discret ! »

Le dragon souffla alors, et se déplaça brusquement. Ses lourdes pattes se soulevèrent et s’abaissèrent sur le sol, tandis qu’il leur présentait son flanc, soulevant légèrement ses ailes.

« Tu veux faire un tour en dragon, Nanami ? »

Qui aurait cru cela possible ? Mais, à Sylvandell, c’était en réalité assez courant. Les dragonniers organisaient d’ailleurs des baptêmes de l’air avec certains touristes, généralement des enfants. Les dragons de Sylvandell formaient après tout la principale particularité de ce royaume montagnard insolite. Alice grimpa donc sur le dragon, invitant Nanami à la rejoindre…
Image

DC de l'Observateur !

Nanami Seikyo
Nanami se trouvait face à ce dragon, impressionné par la situation. Forcément sur terre des créatures de cette envergure c’était pas commun et de pouvoir les approché de si près encore moins. Alice était là et semblait avoir une parfaite maitrise de la situation. Le dragon réagi de façon plutôt surprenante, ouvrant sa grande gueule pour venir alors lui lécher le visage. Le souffle qui suivie était si fort qu’elle en tomba sur les fesses faisant rire la blonde à côté d’elle. Nana ne préféra pas trop la ramener face à la situation.

Le dragon bougea alors prenant position pour inviter les deux jeunes femmes à lui monté dessus. Alice l’invita alors à une balade à dos de dragon et lui monta dessus avec un naturel évidant.

-C’est pas tous les jours que j’aurais droit à ça, je risque pas refusé.

Nana fit un sourire et se releva et tendit le bras pour qu’elle l’aide à monter se laissant guidé pour savoir comment s’assoir.  L’idée de volé ainsi était excitant, mais de façon sexuel par contre.

-J’ai pas deux amies comme toi, ça c’est sûr.

Alors que le dragon se prépara à s’envoler Nanami activa son pouvoir, histoire de testé ce qui pouvais se passé sur un dragon. Ce qui arriva fut alors une surprise, au lieux de faire ressentir au dragon ce qu’elle ressentait se fut l’inverse et même plus. Son corps s’endormit blotti contre Alice, alors que Nanami se mit alors à voir à travers les yeux du dragon, de sentir ses muscle, le vent sur ses écailles, elle ne contrôlait rien, mais elle était devenue le dragon.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Évidemment, Alice pouvait comprendre qu’un dragon puisse être intimidant, car... C’était tout de même une bête plus grosse qu’un chihuahua ! Mais elle avait grandi avec les dragons, et avait déjà entre ses bras des bébés dragons, qui étaient aussi petits que des bébés. Et puis, elle ne serait pas une bonne Korvander si la proximité avec les dragons l’effrayait. Les choses étaient naturellement différentes pour Nanami, qui n’avait probablement jamais dû voir un dragon, de si près. Il n’y aurait toutefois pas beaucoup de pirouettes en l’air, car aucune selle n’avait été posée sur le dragon. Tout aussi dragonnier talentueux qu’on puisse être, si un dragon se mettait à tomber à pic, sans une selle, c’était la chute libre. La gravité restait encore une force fondamentale à laquelle on ne pouvait que difficilement s’opposer.

Pour grimper sur le dragon, il suffisait de prendre appui sur une corne, et de poser sa jambe sur la base de son aile. Mieux valait ne pas piétiner l’aile d’un dragon, car elle constituait une membrane plus fragile qu’on ne le pensait. De fait, les archers affrontant les dragons savaient que les ailes formaient souvent la partie la plus fragile de la carapace écailleuse d’un dragon. Alice constata que Nanami se débrouillait plutôt bien, et se blottit nerveusement contre elle, serrant ses mains sur ses hanches. Le dragon s’ébroua alors, déployant ses longues ailes, et courut en avant sur plusieurs mètres, faisant naturellement sursauter les deux femmes, avant de pousser son corps avec ses pattes, donnant un solide mouvement avec ses ailes.

Le dragon s’envola ainsi, provoquant un léger mouvement de recul des deux femmes, avant de se stabiliser, et de s’avancer, essayant de rester aussi droit que possible, de manière à éviter de faire chavirer l’une des deux femmes. Très rapidement, Alice sourit en sentant Nanami se crisper contre elle, et tourna la tête vers elle.

« Ne vous inquiétez pas, Maîtresse, vous ne craignez rien ! »

Appeler Nanami « Maîtresse » en ce moment pouvait sembler assez ironique, compte tenu des circonstances. C’était bien Alice qui maîtrisait la situation ici. Si le dragon se montrait si docile envers Nanami, c’était parce qu’il avait perçu sur elle l’odeur d’Alice. Comme quoi, faire intensivement l’amour pouvait être bon pour chevaucher ensuite un dragon ! Alice sentit soudainement les mains de Nanami se détacher de son ventre pour s’appuyer sur les écailles du dragon.

Le dragon frémit alors, relevant la tête, et sembla désorienté pendant quelques secondes, avant de se remettre en marche. Nanami, de son côté, constata en effet combien la sensation de proximité avec le dragon était inédite, singulière et originale. Elle sentait un esprit fort, puissant, et inextricablement apaisé en pensant à la tête blonde qui les accompagnait.

Et, tandis que le dragon faisait une légère pirouette, filant au-dessus des montagnes, Nanami entendit une voix gronder dans sa tête, ses propres souvenirs défilant devant ses yeux, essentiellement ceux où elle était avec Alice.

« Qui ose ?! » gronda une voix.

Le décor même disparut devant les yeux de Nanami, qui se retrouva au milieu du Sanctuaire des Dragons, un massif dragon se posant devant elle, faisant trembler le sol.

« Toi... Toi... »

On n’entrait pas dans l’esprit d’un noble dragon doré si facilement, et le dragon se rapprocha encore, ses pensées parfaitement compréhensibles pour Nanami, ce qui semblait confirmer certaines théories sur la capacité des dragons à faire preuve d’humanité... Si tant est que le dragon face à elle, dans son esprit, était bien celui avec qui elle était entrée en symbiose.

« La Princesse t’accorde sa confiance... Je le sens, je le vois ! » tonna le dragon.

Les images se modifièrent alors, montrant un petit lac, une mare d’eau où la Princesse de Sylvandell, nue, tenait entre ses bras un jeune dragon qui venait de naître... Mais était-ce bien Alice ? Certes, cette femme lui ressemblait, et elle ornait une magnifique chevelure blonde, mais, à bien y regarder de plus près, ses yeux n’étaient pas de la même couleur, et elle semblait... Plus mâture, plus âgée.

« Mais qui es-tu exactement, toi qui portes l’odeur de la lignée du Premier ? »

Et, tandis que Nanami oscillait entre le réel et l’irréel, Alice, elle, se crispait à l’une des pointes du dragon, qui survolait les montagnes, l’abreuvant d’air frais, grondant doucement...
Image

DC de l'Observateur !

Nanami Seikyo

Nanami venais de découvrir une nouvelle fonctionnalité de son pouvoir. En temps normal elle pouvait prendre en son pouvoir quelqu’un et faire ressentir ses sensation ou sentiment personnel à sa victime. Mais cette fois c’était l’inverse qui c’était produit, elle sentait les sensations du corps du dragon comme si c’était le sien, ça allait même plus loin que ça, car elle partageait même sa vue.

Ce qu’elle ne savait pas, c’était qu’en réalité ce n’était pas elle qui avait déclenché ça mais le dragon lui-même. Une tel symbiose entre un humain et un daron n’était possible qu’avec un dragonnier. Le pouvoir de Nana avait un peu forcé la chose et le dragon voyant sa comme une intrusion, l’emporta alors dans son esprit, entrant dans une conversation spirituelle, là encore une chose qui normalement était réservé au dragonnier.

Nana perdu alors la vision et les sensations du dragon et se retrouva dans l’esprit de ce dernier. Se trouvant dans un sanctuaire face au dragon lui-même. Alice n’était plus avec eux. C’était une étrange sensation, mais ce qui était plus surprenant c’était que le dragon se mit alors à lui parler. Dans un reflet il lui montra alors Alice tenant au petit reptile. Nanami regarda mieux et en déduit que c’était plutôt la mère de son amie, malgré la forte ressemblance elle vie des différences, et surement que la créature était le dragon.  Ce dernier même qui l’interrogeait sur son identité.

-Je suis…

Mais alors qu’elle allait se présenter, elle ut un étrange sentiment, comme si se présenté comme Nanami était un mensonge. Pourquoi ? C’était pourtant bien son identité. Elle remarqua alors son reflet dans l’eau du sanctuaire et ut la surprise de son apparence…

C’était bien elle, mais son image astrale avait des différence, ses cheveux était bien plus longs. Ses yeux étaient d’un rouge intense presque lumineux au lieux de leur couleur bleu habituel presque blanc. Coulant de ses derniers, le longs de ses joues des larmes de sang s’écoulé de son visage et tombé sur sa poitrine nue. Elle était nue…ses membres était entravé par des fer imposant, un poids était même pendu à ses chevilles, alors qu’Elle était à quelque mètre au-dessus du sol faisant face au dragon. Et la chose la plus surprenante son corps était planté par divers clou géant qui lui transpercé la chair, comme une poupée vaudou.

-Je…je suis Scarifa. Mon vrai nom est Scarifa, mon être est oublier. J’ignore ce que je suis. Mais je comprends que mon peuple n’est pas celui avec lequel j’ai grandi. Dragon, vous venez de me faire prendre conscience de mon Nom, conscience que je ne suis pas humaine. J’ai toujours su sans le savoir que je n’étais pas normal. Pourtant, j’ignore qui se suis vraiment, mes racines, mais origine. Mais je ce que je sais, c’est que je suis une amie d’Alice. Cette apparence continue à renforcer le fait de pensé que je suis un monstre, mais face à elle je ne suis plus qu’une amie. Voilà qui je suis.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Un dragon n’était pas qu’un simple animal sauvage. Il y avait chez ces créatures ancestrales et légendaires une noblesse d’esprit et une profondeur qu’on ne retrouvait pas ailleurs, ce qui contrastait également avec la violence dont ils pouvaient faire preuve. Les dragons étaient très paradoxaux, pouvant parler, communiquer par l’esprit, tout en ayant également des réflexes très sauvages, très bestiaux. Mais, après tout, n’était-ce pas aussi le propre de l’Homme ? Toujours est-il que, tandis qu’Alice chevauchait le dragon, et observait les montagnes de Sylvandell, elle était loin de se douter que Nanami, son amie et sa Maîtresse, était ici, mais sans être là. Elle se maintenait contre Alice, son corps fonctionnant encore par réflexes, ce qui lui permettait de se crisper quand le dragon accélérait, mais son esprit était ailleurs...

...Ailleurs, dans un monde onirique, celui de son propre esprit, ou celui du Dragon. Ou, plutôt, celui du Patriarche. Car tous les dragons de Sylvandell étaient reliés à cette force antique, cette divinité que les Sylvandins priaient et vénéraient, craignant son courroux, appréciant sa justesse. Le Patriarche, qui, en déployant les ailes, protégeait le monde. Les elfes l’appelaient Batrok, un Dragon doré qui s’était particulièrement illustré lors de l’attaque des Grands Anciens. Il avait défié le Chaos, et était mort ainsi. La légende de Batrok était très populaire, et la mort physique de Batrok n’avait pas signé la fin de son existence. Il était revenu à la Tour, et agissait maintenant sous forme spirituelle.

Peu à peu, le décor évoluait autour de Nanami, qui, quand elle se rappela son nom, se trouva alors sur une sorte de grande plaine désertique. Des dragons volaient au loin, tandis qu’une sorte de cité merveilleuse se présentait aux abords... Ou, plutôt, une série de tours pointues ressemblant aux tours de contes de fées. L’endroit semblait vide, mais habité par une présence magique chaleureuse, réconfortante. Et, alors que Nanami, ou, plutôt, Scarifa, se remémorait son nom, une silhouette massive, colossale, se posa devant elle. Un dragon gigantesque, si grand que même des dragons de taille normale ressemblaient à des enfants en gambadant entre ses pattes, chacune étant aussi grosse qu’un immeuble.

C’était lui. Le légendaire Dragon qui avait repoussé pendant des jours les forces du Chaos, qui avait protégé une citadelle elfique, qui s’était battu pendant des années, avant de finalement périr. Son corps était orné d’arabesques et de runes magiques qui scintillaient à l’air libre, tandis qu’il porta lentement son regard vers Scarifa.

Le Patriarche venait de faire irruption.

« Alice Korvander... Scarifa... Je perçois un lien entre toi et la Descendante. J’ai longtemps cru que sa mère était l’Élue, mais... J’ignore exactement la nature de votre relation. Que représente la Descendante à tes yeux, Femme-Sans-Mémoire ? »

On pouvait sentir la puissance infinie et redoutable du Patriarche. Comment un tel être avait-il bien pu mourir un jour ? Mais la mort avait-elle signifié la fin de sa mission ? Quel était donc ce mystérieux endroit, ce plan onirique dans lequel ils se situaient l’un et l’autre ? Beaucoup de questions, mais le Patriarche ne donnait que peu de réponses...
Image

DC de l'Observateur !

Nanami Seikyo

Nanami se trouvait dans une situation des plus étrange, son esprit transporté dans celui du dragon qui alors par cette connexion astrale lui avait fait remonté inconsciemment des souvenirs étranges. Déjà un nom, Scarifa un nom étrange, mais pas autant que cette apparence. Pourquoi son corps était entravé ainsi, pourquoi ça ne la dérangeait pas de l’être, pourquoi son corps était ainsi planté et saigné et encore pourquoi ça ne la gênait pas. Peut-être une illustration de son sadomasochisme ?

Le dragon face à elle en semblait en tout cas pas très surpris, mais ce n’était pas tout. Le décor du sanctuaire évolua supprimant l’eau qui reflétait son apparence, laissant place à tout nouveau paysage. Un immense désert s’étendait autour d’eux, une étendu de sable comme elle en avait jamais vue, et pourtant…pourtant lui parut immédiatement familier. Ce qui était étrange car elle n’avait pas de souvenir de désert. Un autre dragon fit alors son apparition, un dragon d’une taille immense de quoi intimidé le légendaire Godzilla. Se dragon gigantesque et à l’apparence presque divine, s’adressa alors à elle l’interrogea alors sur sa relation avec Alice. Mais elle ne put lui répondre de suite…

Une immense douleur lui transperça le dos, comme si des milliers de lame venais de lui transpercé la peau pour sortir de ce dernier lui déchirant la peau. La douleur était si forte, mais au lieux de crié de douleur, elle ut un orgasme instantané, ses jambes dégoulinantes alors de mouille. Elle sentie alors d’immense aile lui sortir du dos, des ailes au plumage noir digne d’un ange déchu, mais d’une taille démesurée par rapport à son petit corps humain. Elle s’envola sans difficulté comme si c’était en elle, tout naturel et se plaça face à tête du dragon. Ses ailes sombres faisait biens dix fois sa taille, mais le plus perturbant était que chacune de ses plumes noires perlaient du sang, créant sous aile une véritable pluie de sang teintant le sable de rouge. Sacrifa ne s’en rendait pas compte, mais son aura était sombre, mais surtout divine, comme une déesse sanglante emprioné toujours entravé et avec des poids.

-Quel étrange sensation, j’ai l’impression de retrouvé qui je suis, mais en même temps de tout ignoré. Comme si j’avais était oublié de l’histoire….Pour revenir à votre question Dragon, Alice est pour moi l’être le plus précieux de tout le multivers…

Qu’es que le multivers ? Etrange elle savait que ce qu’elle venait de dire était vrais et pourtant elle n’avait pas conscience de se d’on elle parlait.

-Elle est comme mon second cœur, comme ma conscience, celle qui me permet de ne pas sombré à ma cruauté et sans savoir vraiment qui je suis, ce que je suis, je vois à mon apparence actuelle que ce contrôle qu’elle exerce sur moi est une bonne chose.

Elle regarda autour d’elle, regardant tout se sable qui sous aile avait changer de couleur par la pluie de sang.

-Quel est ce paysage ? pourquoi il me parait si familier alors que j’en ai aucun souvenir. Vous qui semblait ancien, voir presque divin, savez qu’es que cette apparence que j’ai prise ? Le nom Scarifa vous parle ?

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
« Il y a plus que ce que l’œil humain peut discerner, Scarifa. La réalité ne se limite pas à ce qu’on peut en percevoir. Le Multivers n’est pas qu’une succession de dimensions parallèles les unes aux autres. Il est aussi vertical, et la réalité se compose de multiples plans astraux. Celui que tu vois en ce moment est le mien, celui des Dragons. »

Le Patriarche ne semblait nullement impressionné par la nouvelle apparence de Scarifa. Malgré ses majestueuses ailes, elle ne semblait n’être qu’une poussière devant ce mastodonte, dont le simple souffle semblait pouvoir déclencher des tempêtes. À le voir, on pouvait mieux comprendre certaines légendes ancestrales sylvandines ou draconiques, glissant que le souffle des dragons avait forgé la planète, que la lave qui s’extirpait des volcans n’était que la colère des très anciens dragons. Le Patriarche tourna la tête, avisant l’étonnante ville qui se trouvait à proximité. Elle semblait comme nimbée dans un brouillard magique.

Cet endroit ressemblait à un rêve, une place irréelle, surréaliste.

« Les dragons ne sont pas des animaux comme les autres. Si beaucoup de dragons sont revenus à une forme sauvage, à l’origine, nous émanons tous d’un plan différent des autres. Moi qui suis un géant parmi d’autres dragons, je suis un nain par rapport à d’autres dragons plus anciens. Comme toi et comme tous, notre réalité dépend de la Tour et de sa survie. »

Des propos énigmatiques, mais la mention de la Tour devrait peut-être évoquer quelque chose à Scarifa. Des souvenirs lointains, oubliés, fugaces… Une vive douleur, celui d’une bataille terrifiante. Un vent mauvais était pendant ce temps en train de souffler dans ce monde.

« Tu t’es battue comme nous autres quand la Tour t’a appelé, Scarifa, quand la Tortue a relayé son appel à l’aide. Depuis ce jour, mes enfants se sont réfugiés sur Terra, se rapprochant des elfes, puis des humains, afin de continuer la mission sacrée qui est la nôtre : préserver l’Ordre, empêcher qu’ils ne reviennent, et ne détruisent encore la Tour. Ce plan astral que tu vois, celui où je suis… Il est l’une des zones-tampons, une frontière entre la réalité et le rêve, entre le cauchemar et la réalité. Régulièrement, Ils tentent de s’échapper, et je me dois d’être là, de poursuivre à jamais la bataille. »

Des éclairs commencèrent à zébrer le ciel noirâtre, déformant la réalité. Des nuages rouges, écarlates, se développèrent, tandis que le sol se mit à trembler dangereusement. Le Patriarche releva alors la tête tandis que des déchirures martelèrent alors le ciel, et que des voix nauséabondes émergèrent. Des voix d’outre-tombe, caverneuses, prononçant un langage honni, parlant dans un alphabet chaotique. Aucun de leurs mots n’avaient de sens, ils s’exprimaient dans des borborygmes ancestraux, rocailleux, mais ce chaos de mots imprimait l’esprit, émettant dans ceux qui avaient le malheur de les écouter les idées les plus sombres. Scarifa se vit se transformer encore, devenir un monstre assoiffé de sang, revenir chez elle, massacrer sa famille, incendier sa ville, dévorer le cœur chaud d’Alice…

« RÉSISTE ! » tonna alors la voix du Patriarche.

Le ciel se déchirait, libérant une flopée de tentacules monstrueux hérissés de yeux jaunâtres et visqueux. Des tentacules cauchemardesques, aussi grand que des immeubles, libérant des flopées de monstres ailés poussant des cris stridents et tonitruants. Le Patriarche et ses dragons se déployèrent alors, soufflant sur les monstres, tandis que les tentacules se déplaçaient, frappant les dragons dorés, fauchant leurs solides écailles, les envoyant se fracasser contre les montagnes.

De nouveaux éclairs déchirèrent le ciel, et le Patriarche souffla alors. Un feu lumineux, étincelant, comme si un arc-en-ciel enflammé sortait de sa gueule, frappant violemment les tentacules.

« Rappelle-toi ton pouvoir, Scarifa, rappelle-toi ta force ancestrale ! Repousse-les ! »
Image

DC de l'Observateur !

Nanami Seikyo

Scarifa était un peu perdu les paroles du dragon lui faisait un effet étrange. Elle ne savait pas de quoi il parlait et pourtant sans comprendre, tout ce qu’il disait semblait familier. Elle l’écoutait et cherchait à comprendre ce qu’il disait, mais ils furent interrompus. Le ciel changea, une forte douleur lui parcourra la tête et elle sentie un drôle de changement…

Elle était de retour sur terre, ses pouvoirs étaient libérés, le gout du sang dans sa bouche, la poussière sur ses mains, la cendre sur sa peau, oui, oui détruire, tué, brulé, tout ça c’était si bon, si fort si jouissif. C’est certain elle, aimait ça, un monstre, c’était vraiment ce qu’elle était…puis se corps…se cœur dans sa main…

-Alice ?

Oui c’était bien elle qu’elle venait de tué. Ce fut alors comme si son propre cœur venait d’explosé, elle se sentie enrager, et en même temps comme un grand vide, une tristesse infinie, le reste, n’avait aucune importance, seul le fait d’avoir perdu Alice comptait…Puis se cris dans sa tête…La voie du dragon…

La voilà maintenant de retour dans cette espace, soudainement envahie par des créatures et un amas de tentacule. C’était donc ses choses qui lui avait fait tué Alice dans se rêve ? De nouveau la rage l’envahie et elle prit alors conscience de ses pouvoirs, du moins une partie. Ses ailes immenses qui perler du sang par chaque plume, était en fait excrément tranchante. Le ciel changea de nouveau, mais ce n’était pas les créatures cette fois, c’était elle-même. Le soleil qui brulait ses terres désertiques, se transforma, remplacé par un immense cœur palpitant, déchirant le ciel non pas par ses rayon bruleurs, mais par la puissance sonore de ses pulsations. C’était pratiquement insupportable à entendre et terriblement stressant. Scarifa s’envola plus haut rependant sur son passage sa pluie de sang, puis replia alors ses ailes sur elle-même, comme s’enfermant à l’intérieur. Mais au lieux du confort d’un plumage classique, ses plumes transpercée sa peau créant un déluge de sang bien plus grand que ce qu’un corps humain de cette taille devrait produire. Comme une véritable chute d’eau, mais là de sang, se dernier se mélangea au sable dessous elle et pris alors vie. Le sang mélanger au sable deviens alors une créature mélange entre un golem et une slime, une créature immense, bien plus grand que la déesse et ses ailes, pourtant le sang continuait à couler, comme sans fin, et la créature à grandir. Le golem de sang, finit par devenir plus grand que le dragon doré lui-même, et ça ne finissait pas, Scarifa semblait être une source infinie de sang. Le golem de sang et de sable finit par attrapé les tentacules et les arracha comme s’il n’était que des brin d’herbe, il était si grand qu’atteindre le ciel en tendant le bras n’était plus un problème. Le cœur pulsa alors un dernier coup, plus fort, envoyant une onde sonore si forte que tous les monstres restant explosèrent et pourtant les Dragons eux même ne ressentie rien de plus qu’un désagréable son.

Scarifia déplia à nouveau ses ailes sortant de son cocon de plume tranchante. Son corps était mutilé et couvert de son propre sang. Le sang sur elle formais des tatouages tribaux, le cœur dans le ciel redevient soleil et le golem se mit à fondre, transformant le désert en sable rouge. Si elle n’avait pas beaucoup plus d’idée de qui elle était, elle était conscience de statue divin, de sa puissance pourtant affaiblie par le fait de plus avoir de fidèle, mais surtout de son amour pour Alice, oui maintenant c’était certain, elle était vraiment amoureuse d’elle.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Les tentacules remplissaient l’espace, vomissant des flopées de cocons. Des espèces d’oeufs verdoyants et luminescents sortaient des spores des tentacules, tombant sur le sol, vomissant des abominations indescriptibles. D’horribles anguilles jaillissaient des cocons, créatures abominables aux pattes multiples, écailleuses. De ce qui faisait office de dos sortaient des amas de tentacules, tandis que, sur le ventre, les créatures cauchemardesques crachaient des jets acides. Les dragons se battaient dans tous les sens, et le souffle terrible du Patriarche ressemblait à une véritable éruption volcanique, frappant le Vortex d’où les tentacules sortaient.

« BATTEZ-VOUS, MES FRÈRES !! »

Ce plan onirique était un monde-tampon entre plusieurs plans astraux différents. Régulièrement, sous l’influence du vice et de la méchanceté des hommes, les Grands Anciens perçaient des trous. Fort heureusement, jamais le Patriarche n’avait cessé sa garde. Son souffle enflammait les tentacules, et plusieurs l’attaquèrent. Ses puissantes ailes se déployèrent, et il bondit en arrière, dans un saut prodigieux qui l’amena près de la citadelle en ruines. Sa longue queue caudale renversa malencontreusement une tour, tandis que des
shoggoths émergeaient, rampant sur le sol, certains prenant des apparences plus humaines, mais non moins monstrueuses, ressemblant à d’horribles Hécantonchires. Leurs mains multiples crachaient des salves d’acides, se heurtant aux écailles draconiques des dragons dorés.

De son côté, Scarifa s’envola vers le monstre.

« SCARIFA ! » hurla le Patriarche.

Il sentit une terrible magie se mettre à gronder, et vit le sang ruisseler de la charge terrible de Scarifa. Une très puissante magie était à l’œuvre, et forma un lac de sang sur la plaine. Le Patriarche vit ensuite un golem se former, fait de sang et de terre, qui se mit à grossir, au fur et à mesure que Scarifa l’alimentait en sang. Magie noire et magie rouge étaient tous les deux à l’honneur pour générer ce terrible monstre, qui ne cessait de grandir, écrasant sans difficulté les
shoggoths, tout en se rapprochant des immondes et gargantuesques tentacules. Le Patriarche s’était replié le long de sa cité, et vit les mains du golem se saisir des tentacules, tirant d’un coup sec sur eux, les arrachant. Une onde de douleur sembla traverser le Grand Ancien, mais, d’ores et déjà, d’autres tentacules commençaient à se former.

Néanmoins, le Patriarche avait ici ce dont il avait besoin.

« Soufflez, mes enfants, soufflez ! »

Et ils soufflèrent, leurs flammes rejoignant le feu volcanique du Patriarche, frappant de plein fouet le Vortex, bien décidé à fermer enfin cette maudite porte. Des yeux sinistres apparurent à travers la Faille, et se posèrent alors sur Scarifa, tandis qu’une terrible onde de malveillance s’empara d’elle, mettant son esprit en pièces, livrant la jeune femme à nue devant son bourreau.

« Tu crois qu’elle t’aime ? gronda une voix terrible. Elle ne sait rien de toi... De tes MENSONGES ! Quand elle le saura... Elle t’ABANDONNERA, comme TOUT LE MONDE, Déesse maudite, impie, RATÉE !! »

Dans le monde réel, Alice continuait à tenir le dragon, tout en sentant Nanami s’agiter dans son dos. Le dragon grogna également, et elle tourna le dos, voyant le corps de Nanami remuer d’avant en arrière, yeux clos.

« Na...-Nanami ? Qu’est-ce qui t’arrive ?! »

Elle sentait Nanami remuer encore... Et se mit brusquement à chavirer.

« NANAMI !! »

Le dragon doré pivota brusquement sur place, et s’envola rapidement vers Nanami, bien décidé à la réceptionner avant qu’elle ne tombe en contrebas et ne heurte le sol...
Image

DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Sylvandell »