L'Empire de Mijak comprend de nombreuses provinces, bénéficiant de régimes juridiques différents selon les situations et les configurations.
Répondre

Re: La Louve et le Vampire [Shad]

Message par Alexandre Dowell »

Alexandre Dowell
Alexandre avait développé sa petite théorie sur les pulsions sexuelles de Shad, dont le rythme était trop fréquent pour être normal. Tandis qu’il lui parlait de la Calla, elle grogna en songeant à William Hamleigh. Alexandre resta silencieux pendant quelques instants, avant de commencer à marcher, venant dans son dos.

« Oui, Cahir nous a parlé de vos mésaventures… Le fait que Brennenburg collabore avec les Hamleigh est très troublant. »

Il parlait lentement, et se glissa dans le dos de Shad. Elle aurait pu s’attendre à se faire prendre encore, surtout quand les mains d’Alexandre se posèrent sur ses épaules… Mais il les remonta alors, et caressa son collier. Alexandre lui retira alors la gemme qui restreignait les pouvoirs de Shad, et la rangea ensuite. Shad soupira alors, sentant sa force lui revenir.

« Je pense que nous pouvons nous passer de ça maintenant, Shad… Et je pense que cela calmera aussi tes hormones. Après tout, tes… Tes poussées hormonales sont liées à la magie. Ce cristal dérègle tes flux magiques, tu devrais te sentir mieux… Mais rassure-toi, tu auras toujours autant envie de goûter à ma queue. »

Alexandre sourit doucement, et s’écarta un peu. Il prenait évidemment un risque, car Shad pouvait tout à fait se transformer en louve, ou l’attaquer, mais il avait foi dans le fait qu’elle n’en ferait rien… Car elle avait d’autres raisons d’être là. Il retourna ensuite près de la carte sur la table.

« Tu n’es pas destinée à passer le ménage ici, Shad… Je te l’ai dit dès le début, je veux faire de toi ma louve. Jadis, Lycans et Vampires étaient alliés. Mes ancêtres ont méprisé les vôtres. Enfin, tu n’es pas vraiment une Lycane, mais… Tu peux te transformer en louve, donc cela y ressemble. »

Le vampire poursuivit ses explications :

« La forêt de la Calla est une forêt profonde et dangereuse, avec une concentration importante de loups. Mais, depuis plusieurs mois, les loups ne fonctionnent plus normalement. Ils ne suivent plus les itinéraires qu’ils prennent habituellement, et ne chassent plus sur leurs zones usuelles. Quelqu’un les commande, Shad. Surtout, ils ne répondent plus à nos ordres. Notre clan contrôle les loups, mais plus eux. Tout laisse à penser qu’un Lycan a pris le contrôle des loups de la Calla, et que ce Lycan travaille avec Hamleigh et Brennenburg. »

Alexandre lui expliqua que, quand ses troupes avaient attaqué le château du Baron Rouge, les loups avaient attaqué dans la forêt. Shad et Cahir étaient alors dans l’inconscience, mais les troupes de Dowell n’avaient pas pu poursuivre les forces de Hamleigh en raison de ces loups. Et, parmi les loups ordinaires, il y avait des loups plus gros, ressemblant étrangement, au niveau de la corpulence, à ce que Shad prenait en devenant une louve.

« J’ai une requête à te faire, Shad… Si je souhaite t’asservir, ce n’est pas que pour la gloire. Je veux aussi que les gens voient que j’ai une esclave okami, pour que tu puisses t’infiltrer parmi ces loups. Si Hamleigh travaille avec eux, il ne vit pas avec les loups. Je souhaite que tu sois mon espionne, Shad, que tu découvres qui est ce Lycan, et où il se cache dans la forêt. »

Le plan était un peu brutal, mais confirmait en tout cas les ambitions d’Alexandre pour Shad…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Shad »

Shad
Le retrait de la gemme inhibitrice de magie fut comme une grosse bouffée d’air frais pour l’Hybride. Elle soupira sentant ses pouvoirs lui revenir, elle en était presque à sentir les flammes crépiter au bout de ses doigts ! Le vampire prenait certes un risque, mais sa confiance (ou sa folie ?) lui donna raison car la Louve reporta directement son attention sur la carte. A ses yeux, Hamleight et Brennenburg étaient bien plus dangereux qu’Alexandre. Elle écouta justement les explications de ce dernier, levant son regard de la carte pour le fixer :

« En quoi m’asservir serait un signe de gloire ? Je ne suis pas la seule hybride. »

C’était un fait, sur le coup, la Louve ne comprenait absolument pas la logique du vampire. Elle grimaça également par la suite en songeant à ce fameux plan, au fait qu’il lui demande d’infiltrer la Calla pour trouver ce fameux lycan. Sa queue s’agita nerveusement dans son dos, elle fixa la carte une seconde fois, semblant peser le pour et le contre et se tourna de nouveau vers Alexandre :

« Je refuse. Pas maintenant. C’est bien trop dangereux. »

Elle passa sa main sur le collier, ce dernier ayant à présent perdu sa principale fonction. Mais le retour de ses pouvoirs n’empêchait en rien que l’enfant qu’elle porte continue à faire de temps à autre des siennes et c’est sur ce point qu’elle argumenta en posant une main contre son ventre.

« Vous avez bien vu dans quel état il me met. Je refuse de prendre le risque de me retrouver au milieu du meute de Lycans servant ces deux fous tout en ayant subitement des envies…bien précises. Surtout que si ce Lycan est l’Alpha, je ne suis pas sûre qu’il accepte une intrusion dans sa meute sans réagir… »

Au contraire même ! Il désirera prouver que c’est bien le chef et que la Louve n’a d’autre choix que de s’incliner et d’accepter sa suprématie. Ou bien, elle devra le vaincre. Mais la possibilité d’être restreinte dans un tel combat par des envies lubriques seraient malvenues. 

« William Hamleight souhaite ma mort, si j’y vais maintenant dans mon état, avec le risque qu'"il " est faim, ce serait comme m’offrir sur un plateau d’argent… »

Il lui fallait donc une garantie que rien de fâcheux ne pourrait se passer !

Alexandre Dowell
Il avait pris un risque notable en la libérant, mais il avait foi en lui. De fait, Shad ne chercha pas à l’attaquer, mais rejeta son plan. Elle refusa de faire l’infiltrée, en expliquant que, avec son bébé, elle était beaucoup trop instable. Une légère moue désapprobatrice traversa les lèvres du vampire. Mais qui était-il pour s’opposer à cela ? Shad avait effectivement un bébé, et il se rapprocha d’elle.

« Je ne parle pas d’un plan qui devrait se dérouler dans la journée, Shad. Je pense que le collier inhibiteur influait sur ton équilibre magique et sur tes hormones. Pour autant, je ne pense pas que tes hormones vont revenir à la normale. C’est le lot des femmes enceinte, mais c’est encore plus notable quand elles portent un enfant démoniaque. »

Alexandre n’était pas aveugle, ni niais. Il avait compris ce que Shad avait comme bébé dans le ventre. Un bébé humain n’aurait jamais pu développer une telle soif chez elle, un tel dérèglement des hormones. Le vampire se rapprocha d’elle, et caressa doucement la joue de Shad, lui souriant alors doucement. Depuis que Shad était ici, Alexandre ne l’avait pas violenté, il n’avait pas cherché à la soumettre en la battant, mais par des méthodes plus originales, moins orthodoxes… Le sexe. Une technique que cette gourgandine de Mélinda pratiquait dans son harem.

Le vampire déplaça sa main, et caressa le ventre de Shad, à travers sa robe de maid.

« La priorité est effectivement de mieux contrôler tes déséquilibres hormonaux… Mais, à défaut, je souhaite voir de quoi tu es capable. Je me demande si tes déséquilibres ont lieu sous ta forme lycanthropique. Car cette mission d’infiltration se passera sous ta forme bestiale. Tu auras un contact, bien sûr, mais les vampires ne sont pas très appropriés pour ça. Les Lycans sentent notre présence. »

Alexandre se déplaça un peu, et examina encore la carte, pensivement. La forêt de la Calla était immense, et il y avait deux camps : celui de William Hamleigh, ainsi que celui de l’Alpha.

« Je compte sur Cahir… Mais parlons un peu de toi. Tu n’es pas une hybride ordinaire, Shad. Je l’ai senti dès l’épisode au Château-Brennenburg. Les humains aiment grimper sur leurs chevaux pour se donner de l’importance. Chez les vampires, nous privilégions les loups et les Lycans. Alors, dis-moi… Qu’est-ce que tu es exactement ? Qu’est-ce que tes transformations te permettent de faire ? Et comment est-ce qu’une okami a pu se retrouver enceinte d’un démon ? »

Maintenant qu’ils avaient dépassé l’idée de la simple capture, Alexandre estimait qu’il pouvait poser des questions plus précises à Shad…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Shad »

Shad
Bien sûr que l’origine de son enfant n’allait pas rester inconnu bien longtemps ! D’autant plus que le vampire avait bu un peu de son sang, il avait donc dû sentir les origines démoniaques du bébé. La Louve fit à son tour une légère moue, son regard fuyant un peu sur le côté, un léger grommellement se faisant entendre. Elle le stoppa quand elle sentit la main du vampire contre sa joue qui se déplaça par la suite pour venir caresser son ventre. Sa propre main vint contre celle d’Alexandre et elle l’écarta sans brusquerie de son ventre. Un moyen non verbal pour demander au vampire de ne pas la toucher à cet endroit tandis qu’il parlait.

« De quelle forme parles-tu donc à la fin ? »

Elle le regardait, tout en penchant légèrement sa tête sur le côté. Le vampire devait être plus précis quant à la forme qui serait adéquate pour cette mission ! D’autant plus que la Louve n’avait aucune idée du comportement qu’elle aurait en la revêtant plusieurs heures dans son état actuel. Une petite journée d’essai serait donc de mise. Mais avant de revenir à ce sujet, la Louve avait d’autres réponses à fournir ! Car le vampire, curieux, lui posa plusieurs questions, mais n’obtient qu’en tout premier lieu le silence avant qu’un long soupir ne lui échappe.

« Mes transformations me servent à la fois à me battre, me défendre, chasser et voyager. Elles ont plusieurs utilités selon mes besoins. Ce que je suis ? Autant que je le sache, une hybride ? Certes avec des pouvoirs mais une hybride quand même ? Quant à la nature de l’enfant…Disons que je m’entends bien avec son père. »

Mais elle pensait également qu’il bluffait en parlant de la mettre enceinte ! La Louve restée cependant dans le flou, ne jugeant pas utile de tout dévoiler. Elle posa à nouveau son regard sur la carte avant de froncer les sourcils :

« Si je fais cette mission, ce n’est pas que pour vous aider, mais je connais assez William Hamleight pour connaître le danger qu’il représente et je ne peux l’ignorer – elle releva son visage, fixant Dowell – Ne pouviez vous pas simplement…demander ? – elle soupira – Je n’ai rien contre le fait de servir quelqu’un si besoin mais à chaque fois c’est « tu es mon esclave, tu dois m’obéir… » jamais de « veux-tu travailler pour moi ? »

Elle se leva de table et marcha un peu dans la pièce avant de s’arrêter. La Louve se mis immédiatement à se dévêtir, après tout, ce n’était pas comme si le vampire ne l’avait jamais vu nue, et plia doucement la robe de maid qu’elle posa sur une chaise :

« Ces habits ne supporteraient pas ma transformation...Donc laquelle préconisez-vous ? La bestiale ou la Lycane ? »

Il allait falloir faire un choix !

Alexandre Dowell
Alexandre haussa les épaules quand Shad lui indiqua qu’il aurait juste pu lui demander, au lieu de vouloir en faire son esclave.

« Bien sûr, j’aurai dû te proposer naturellement au milieu d’un village en feu, en compagnie d’un apatride mijakien destitué pour haute trahison, d’aller t’enfoncer dans la forêt de la Calla. »

On sentait chez lui un léger agacement. Mais, après tout, le vampire n’aimait pas qu’on remette en cause ses décisions. Il avait pour ainsi dire toujours raison, même quand il avait tort… Et, à vrai dire, surtout quand il avait tort. Shad balaya la question de son enfant, n’évoquant pas le père. Alexandre n’allait pas insister outre mesure, et, quand elle se déshabilla, il contempla encore brièvement son dos, avec ce tatouage magnifique. Elle expliqua pouvoir prendre deux formes différentes, et Alexandre fronça les sourcils. Lui n’avait vu qu’une seule de ces deux formes, à Brennenburg, une grande louve puissante…

Alexandre se rapprocha un peu d’elle.

« Parce que tu as plusieurs formes ? »

Il était assez étonné, et réalisa qu’il ne savait finalement pas grand-chose de cette Shad.

« Je me dois toujours de prendre un minimum de précautions, expliqua-t-il alors. Quand j’ai découvert que tu n’étais pas une dégénérée, ni une folle assoiffée de sang, je n’avais aucune raison de te retenir davantage. Tu as bien dû comprendre que tout ce jeu autour de l’esclavage ne servait qu’à impressionner la galerie, et à voir comment tu réagirais. »

Alexandre ne cherchait pas forcément à se faire bien voir d’elle, et conservait pour l’heure pour lui l’entièreté des informations dont il disposait concernant William Hamleigh, le Baron-Rouge, et les éléments gravitant autour de ces deux personnes.

« Alors, forme lycane, forme bestiale… Je suppose que la forme que j’ai vu dans la forêt était ta forme bestiale… Tu es une okami, ou un loup-garou ? Hybride, ça ne veut rien dire. Techniquement, moi aussi, je suis un hybride. Est-ce qu’on doit te considérer comme une furry, ou comme une mutante ? Car les okamis ne se transforment pas en loups-garous, et réciproquement… »
DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
« Ce…- elle soupira – ce n’est pas ce que j’ai voulu dire… »

Mais la question de la « demande » fut vite éclipsée, comme celle du géniteur. La Louve s’était dévêtit et avait parlé de deux formes au vampire ce qui n’avait pas manqué d’attiser sa curiosité.  Cependant elle émit un grognement quand elle apprit également que toute cette histoire d’esclave n’était qu’un « jeu » pour amuser la galerie. Pour sa part, cela n’avait absolument rien d’amusant et à présent, elle devait avouer qu’elle ne savait plus trop où elle en était avec toute cette histoire. Mais ces questions furent vite mises au second plan quand Alexandre lui parla de sa forme qu’il avait aperçu au château Brennenburg tout en lui demandant ce qu’elle était vraiment.

« Je… »

Elle se regarda, comment ne pouvait-elle pas être une hybride ? C’était bien le nom de sa race non ? Un être humain avec des caractéristiques animales plus ou moins développées.  Cela semblait également surprendre la concernée qui sur le coup ne trouvait pas ses mots.

« J’ai toujours été considéré comme une hybride, une Okami. Je ne suis pas une lycane, car je peux me transformer en dehors de la pleine lune et l’argent ne m’est pas mortel. Quant à la forme que vous avez vu au château, c’en est une…troisième. Ou plutôt il s’agit de ma forme bestiale que vous avez vu quand vous m’avez mis le collier sauf en plus…grand. »

La Louve se retourna de sorte à faire face à la carte, l’observant de nouveau avec attention, sa queue filant de gauche à droite doucement derrière son dos. Elle hésitait à lui faire part de sa quatrième forme, qui était en tout point différente avec celle évoquer car du loup on passait ni plus ni moins qu’au dragon ! Mais d’un autre côté, la Louve souhaitait également garder des cartes dans sa manche pourtant…Pourtant elle avait abdiqué et de ce fait, sa fierté lui dictait de ne pas faire de messes basses. Mais d’un côté si tout cela n’avait été que de la comédie…Elle expira un bon coup, avant qu’elle ne lève la main et qu’elle forme le chiffre quatre avec ses doigts, le dos tourné au vampire :

« Quatre. J’en ai quatre en tout. Deux bestiales de tailles différentes, la lycanthrope et …je peux me transformer en dragonne. »

Elle se retourna par la suite, faisant face au vampire :

« Alors non, je ne sais pas si finalement je suis une Okami ou autre chose et cela n’a de toute façon pas d’importance. »

Du moins c’est ce qu’elle pensait !

Alexandre Dowell
Shad lui expliqua qu’elle pensait être une simple okami, tout en ayant la capacité de revêtir quatre apparences, y compris celle d’une dragonne. À cette nouvelle, les sourcils d’Alexandre se haussèrent imperceptiblement. On aurait pu croire qu’elle mentait, mais il ne sentait en elle aucune trace d’exagération. Et, maintenant qu’elle était nue, il pouvait voir en elle un tatouage très particulier dans son dos, un grand tatouage de dragon recouvrant la majeure partie de son dos. Un dragon se battant avec un phénix… Cette image lui disait quelque chose, elle lui rappelait une gravure… Mais il était incapable de se rappeler en détail quand il avait vu cette image.

Alexandre se rapprocha d’elle, tentant de remettre de l’ordre dans ses pensées.

« La lycanthropie n’est pas une mutation unique, il existe plusieurs variantes de Lycans, tout comme il existe plusieurs variantes de vampires, d’okamis… Certains Lycans ont des pouvoirs intimement liés à la pleine lune, d’autres non. De la même manière, certains vampires n’ont aucune défense face aux rayons ultraviolets du soleil et fondent sur place en voyant la lumière du jour. En revanche, une okami lycanthrope capable de se transformer en dragonne, c’est une première. Tu es vraiment quelqu’un de très spéciale, Shad. »

Le vampire le pensait sincèrement, et se déplaça ensuite, observant brièvement la carte de la région.

« C’est ta forme de louve que j’ai vu, donc ? Je pense que deux de tes formes sont un peu trop grandes pour ici… Par contre, quand j’ai pris ton sang, je n’ai pas vraiment senti tes gènes lycanes. »

Alexandre commençait à avoir une idée, et voulait expérimenter quelque chose. Pensif, il y songea encore un peu, avant de se décider, puis se retourna vers Shad.

« Pourrais-tu prendre ta forme lycanthropique ? Je suis curieux de voir comment ton sang va évoluer en passant de la forme humaine à cette autre forme… Et nous allons vérifier l’étendue de cette forme. Comme tu le sais, Lycans et vampires entretenaient jadis un lien de domination. En usant de mes pouvoirs, je peux encore réussir à faire obéir les Lycans sur des ordres simples. Comme ça, nous allons voir si tu es une Lycane ou non, en voyant si tu es capable de résister à mes ordres vampiriques ou non. »
DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
« Euh..Ou..oui bien sûr. »

La Louve haussa un sourcil : Le vampire venait de lui demander de se transformer pour tester son contrôle mental sur elle, pourtant, cela n’avait-il pas déjà été le cas ? Ne l’avait-il pas contrôlé à leurs tout débuts ? A moins qu’elle ne se trompât et qu’elle avait réellement agi de son propre chef ? Tout cela la rendait confuse et de multiples questions envahissaient son esprit. Mais pour l’heure, elle avait une requête à répondre !  Elle se transforma donc prenant son apparence de lycanthrope. La petite hybride laissa sa place à une lycane d’un bon 2m30 de haut au pelage d’ébène orné d’arabesques rouges. Une paire de cornes cramoisies ornées également son crâne et ses yeux avaient cette fois la couleur de l’ambre. Elle tourna son attention vers le vampire, respirant doucement, la puissance de ses muscles pouvant être perçu sous son pelage. Ses pattes étaient également munies de griffes bien acérées et sa gueule de crocs tranchants. Une belle « petite » bête.

« Allez-y, testez votre idée »

Sa voix était la même quoi que légèrement plus grondante. La Lycane attendit, ne sachant pas réellement quand le vampire allait utiliser sa domination naturelle sur les lycans et pourtant, elle ne sentit rien. Pas la moindre pensée, pas la moindre envie particulière, rien de rien. Elle secoua donc sa tête négativement en direction du vampire.

« Rien. Je ne sais pas si vous essayez de me donner des ordres là, mais je ne ressens rien…Alors pourquoi est ce que ça avait marché au début de notre rencontre ? »

Ou alors, elle l’avait vraiment fait d’elle-même pensant qu’elle était contrôlée ? Non ça ne pouvait pas être cela et pourtant, cela semblait être le plus probable. La Lycane grogna doucement, un grondement sourd plus tournée à elle-même qu’au vampire.

« Ce n’est à rien y comprendre ! Si je suis une Lycane, je devrais être soumis à votre contrôle, je ne vois pas pourquoi je ferais exception ! Pas que ça ne me dérange mais… »

C’était perturbant, incompréhensible. Cela ouvrait le champ à de multiples questions. La Lycane émis un autre grondement et se mis à marcher dans la pièce tout en fixant également la carte :

« Mais nous avons aussi plus important – elle pointa la carte de sa griffe – cet enfoiré se terre là-bas… »

Bien que la Louve fût curieuse d’en comprendre un peu plus sur elle-même, le danger que représentait William Hamleight passait également en priorité à ses yeux. Et sous le coup de la colère elle effleura de ses griffes la carte ; la marquant d’une belle entaille à l’emplacement où devait se trouver William.

Alexandre Dowell
Alexandre fronça les sourcils lorsqu’il constata que Shad n’obéissait pas aux ordres qu’il lui donnait. Il lui ordonnait de faire la belle, ou de se prosterner au sol, mais elle ne semblait même pas l’entendre. Il se pouvait aussi que son contrôle mental sur les Lycans se soit émoussé, mais c’était peu probable, puisqu’il se faisait encore obéir des loups. Quand Shad exprima sa surprise par rapport au contrôle sanguin qu’il avait préalablement exercé sur elle, Alexandre se fendit d’une petite explication :

« Tu confonds deux notions. En donnant un peu de mon sang à un non-vampire, je peux le contrôler à distance. Vois ça comme une sorte de contrôle sanguin. Avec les Lycans, je n’ai pas besoin de procéder à cet échange. C’est le contrôle que j’utilise normalement sur les loups… Et qui marchait jusqu’à ce que les Loups de la Calla n’échappent à notre commandement. »

Le vampire n’avait aucune réponse à fournir, et ce précisément parce qu’il cherchait lui-même des réponses ! Il ignorait en effet pourquoi les Loups de la Calla ne lui obéissaient plus. Quand les Lycans s’étaient révoltés, ils avaient suivi des fortes têtes, des seigneurs lycans qui, à force d’obéir aux vampires, avaient fini par développer une sorte de défense naturelle. Mais, concernant Shad, il n’y avait tout simplement aucune raison qu’elle se dérobe ainsi à ses ordres et à sa volonté. C’était curieux, mais, en l’analysant, il disposerait peut-être d’éléments lui permettant de mieux comprendre le fonctionnement des Loups de la Calla.

Alexandre l’observa encore, tandis qu’elle griffait sa carte en repensant à William Hamleigh.

« Sous cette forme, l’influence de ton bébé fonctionne différemment. Tu deviens plus agressive, plus nerveuse, plus sauvage… Ta forme pourrait donc nous aider. »

Une idée commençait à germer dans son esprit.

« Je suppose aussi que William Hamleigh ne doit pas connaître ta forme lycanthropique… J’ai donc un plan. »

Alexandre se déplaça encore un peu, mettant de l’ordre dans ses pensées.

« Je vais faire courir le bruit que j’ai capturé une Lycane… Une Lycane sauvage que je souhaite envoyer à un tournoi de gladiateurs originaire de la Calla… Une victime des Loups de la Calla. Ceci forcera les Loups ou Hamleigh à attaquer et à te libérer. Pour le Roi-Lycan, tu seras une nouvelle recrue pour sa meute. Je te rassure, il n’aura aucun moyen de sentir que tu ne viens pas de la Calla. Et, comme ça, tu pourras nous indiquer la position de leur camp. Je dispose d’un agent que j’ai secrètement caché pour assurer l’intermédiaire et m’assurer qu’il ne sera pas suivi par Hamleigh ou ses hommes… L’apatride, Cahir. »

Le vampire savait rebondir, mais il se rapprocha alors de Shad. La grande taille de l’okami ne semblait guère l’émouvoir.

« Mais je ne souhaite pas te forcer, Shad. Tu as un enfant, après tout, et cette mission sera risquée. Accorde-toi le temps de la réflexion, et, de toute façon, il faudra que la rumeur de la Lycane se répande. Donc, si le plan te tente à tout le moins, je t’encourage le plus possible à conserver cette forme, et à t’y familiariser. »
DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
La Louve écouta avec attention le plan du vampire, elle ne pouvait cependant pas deviner si ce dernier avait déjà prévu son coup à l’avance ou si ce n’était qu’une simple coïncidence mais la présence de Cahir au milieu des troupes ennemis ne l’enchantait en rien. Elle poussa donc un grognement et abaissa son museau face à son visage :

« J’irais. Si Cahir met sa vie en danger, je ne peux rester les bras croisés. Je vais tenter de m’habituer plus à cette forme que j’utilise surtout en cas de conflit, maîtriser une lycane, cela ne devrait pas être trop difficile pour vous hm ? »

Simple question rhétorique. S’il lui permettait de rester sous cette forme, c’est qu’il devait pouvoir la maîtriser si les choses tourneraient mal.  La Louve se « releva « par la suite et huma un bref instant l’air, sentant une farandole de nouveaux parfums lui parvenir, certains plus envoûtants que d’autres…Mais elle reprit également bien vite ses esprits et rebondit sur un point du précédent discours du vampire :

« Le roi Lycan…Je doute qu’il me laisse entrer si facilement dans sa meute et si je ne me trompe pas, ce dernier souhaitera rapidement établir qui est l’Alpha…Vous me demandez donc de me soumettre volontairement à lui pour ne pas éveiller les soupçons ? »

Et cette soumission ne serait pas faite par trente-six façons : le coït serait l’élément utilisé.  La Lycane posa sa main contre son ventre, ressentant toute l’envie de son enfant à travers cette déclaration, de toute façon pour sa part, tant que le plaisir charnel était là, qu’importe le partenaire, cela lui suffisait amplement ! Elle expira brutalement :

« Faites passer la nouvelle, je jouerai ma part. S’il faut faire ce sacrifice pour venir à bout d’Hamleight, je le ferais, mais la tête de l’Alpha sera mienne par la suite, ma soumission à son égard ne sera que temporaire. »

Une perspective qui ne semblait plaire à l’Hybride mais qui était un mal nécessaire pour arriver à leurs fins !

Alexandre Dowell
Lui, maîtriser facilement une Lycane ? Alexandre sourit doucement à cela.

« Je suis un vampire fort, reconnut-il. Mais non, tu pourrais me tuer sous cette forme, surtout que tu n’es pas vraiment une Lycane comme les autres. Il y a vraiment en toi quelque chose de particulier, que je ne m’explique pas encore… Et cela ne tient pas qu’à ton bébé incube, mais bien à toi-même… »

Alexandre ne pouvait encore se l’expliquer clairement. Il sentait juste chez elle qu’elle était davantage qu’une okami, ou même qu’une Lycane. Elle pouvait également se transformer en dragonne, et, si Shad attribuait ça à une sorte d’artefact magique qu’elle avait récupéré lors de ses précédentes aventures, Alexandre n’en était pas si sûr. Néanmoins, il avait d’autres soucis en tête, et n’était pas non plus un spécialiste. Mais il avait préservé des échantillons du sang de Shad, et il connaissait des spécialités à la capitale… Des alchimistes, mais aussi des professeurs émérites en lycanthropie… Il allait enquêter de son côté.

Shad était en tout cas prête à agir, puisque Cahir comptait le faire, mais elle comptait bien s’occuper à la fin du Roi-Lycan. Alexandre sourit doucement.

« Si tu le tues, tu contrôleras sa meute… Mais je ne te demande pas de te soumettre forcément volontairement. Enfin… Disons que les Lycans respectent la force avant tout. Si tu peux tuer d’entrée de jeu le Roi-Lycan, ce sera terminé… Mais je doute que tu puisses le faire. Tu dois bien comprendre que les Lycans fonctionnent sur le principe du rapport de force. Un peu comme les vampires, mais en plus sauvage encore. N’importe quel Lycan peut défier le chef, mais c’est un combat à mort. Voilà pourquoi je pense que le mieux sera pour toi de te familiariser avec cette meute. »

Alexandre se déplaça encore.

« Je vais tout mettre en place, mais il faut aussi découvrir ce qui relie les Lycans à Hamleigh… Car je ne m’explique pas comment des Lycans peuvent s’allier avec des bandits. Toi et Cahir fonctionnerez tous les deux chacun de votre côté, le temps de réunir les informations pour me permettre une attaque coordonnée. Nous aviserons en fonction. »

Le vampire avait dit tout ce qu’il avait à dire. Du moins, c’est ce qu’il pensait pour l’heure. C’était une stratégie risquée, car elle reposait sur des membres qui n’appartenaient pas à son clan, mais ce que Cahir et Shad avaient vu à Brennenburg semblait les avoir motivés à combattre le Baron Rouge et ses séides. Alexander de Brennenburg était toujours en fuite, et, même si les Dowell contrôlaient le château, c’était un contrôle très virtuel. Le château était hanté par les monstres de Brennenburg, et les hommes de Dowell les empêchaient surtout de sortir, sécurisant progressivement les lieux.

Alexandre l’observa encore.

« Bon… Le temps que tout ça se mette en place, tu devrais rester sous ta forme normale. Cela sera aussi l’occasion de nous entraîner davantage sur tes… Soifs maternelles. Mais j’imagine que, sous cette forme, tu ne ressens plus autant l’envie de faire l’amour que sous ta forme normale, non ? »

Cela devait probablement venir de ses gènes lycanthropiques… Peut-être neutralisaient-elles les effets de l’incube ? Alexandre n’en savait à vrai dire trop rien, il émettait des hypothèses…
DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
Venait-il d’avouer qu’il ne saurait la maîtriser sous cette forme ? Voilà qui était…surprenant venant de la part d’un vampire. La surprise put se lire dans les yeux ambrés de la Lycane mais la question du loup Alpha la fit se reconcentrer à nouveau sur l’essentiel. Elle avait demandé qu’on lui laisse sa tête mais avait omis un point important : celui ou celle qui battait l’Alpha, prenait tout simplement sa place. Et s’occuper d’une meute de Lycan n’était pas réellement dans les projets à court terme de l’Okami.

« Bien, bien bien…Pas d’affrontement en ce cas, je serais une simple taupe dans la Meute. »

C’était également peut-être l’option la moins risquée. Être acceptée dans la meute, tout en étant discret, glaner subtilement des informations jusqu’à l’assaut final. Ce n’était pas sans risque, loin de là, mais la Louve n’y allait pas pied et poing lié, elle avait de quoi se défendre !  Mais les imprévus restaient toujours possibles et plus à redouter les Lycans, la Louve redoutait l’incube qui grandissait en elle et qui pouvait avoir un impact sur son comportement. Un petit sujet épineux qui fut remis sur le tapis par le vampire. La Lycane posa sa patte contre son ventre et émis un léger grognement :

« Au contraire, je ressens encore de l’envie, mais avec moins d’intensité depuis que vous avez enlevé le collier. – elle désigna ce dernier d’un mouvement de museau - - mettez le moi à nouveau et vous verrez que même sous cette forme, je me retrouverais à quatre pattes à vous suppliez de me saillir… »

Elle fut également surprise de l’entendre lui demander de reprendre sa forme usuelle, n’était-ce pas lui qui avait justement proposé qu’elle reste sous sa forme lycanthropique afin qu’elle s’en habitue ?

« Maîtriser mes soifs maternelles hein ? Oui…cela pourrait être utile… »

Et sur ces mots, elle reprit son apparence hybride, un frisson parcourant tout son corps. Comme Alexandre avait pu le supposer, la forme lycane de Shad la rendait moins réactive aux hormones de son fils, à ses désirs, là elle se reprenait le tout de plein fouet et chancela doucement, sentant que l’intérieur de ses cuisses s’humidifiait.

« B…Bien et comment…comptez-vous faire ? »

Une question à laquelle la Louve connaissait déjà la réponse !

Alexandre Dowell
Un tel plan n’allait pas se faire en quelques heures, il allait falloir qu’Alexandre forme à la fois Cahir et Shad, et mette tout en place. Il prévoyait déjà la manière dont Cahir allait rejoindre les forces rebelles de William Hamleigh. Pour Shad aussi, le plan se planifiait. Il perçut la surprise de Shad quand Alexandre évoqua le risque qu’elle représentait à ses yeux sous sa forme lycanthropique. Elle avait une force physique supérieure à la sienne, et il n’était pas sûr de pouvoir la dominer ainsi… Du moins, pas sans violence, et pas sans risque de se faire blesser. L’envie de fuir avait néanmoins déserté le corps de Shad, qui reprit alors sa forme normale, ses vêtements de maid se recomposant sur son corps.

*Ses pouvoirs dépassent ceux d’une simple lycanthropie…*

Il avait toujours un échantillon de son sang, qu’il allait sans aucun doute devoir examiner plus attentivement. Quand Shad revint à elle, le désir crut alors, et il sourit doucement, avant de se déplacer.

« Et bien, il y a plusieurs traitements. Nous savons que le désir sexuel est sécrété par plusieurs molécules bien spécifiques, comme la dopamine. Il existe des élixirs qui jouent sur ces molécules pour accroître ou réduire le désir, mais avec une efficacité réduite. C’est tout du moins efficace à courte durée… »

Tout en disant ça, le vampire s’était rapproché de Shad, et revint vers elle, dans son dos. Il posa chacune de ses mains sur ses épaules, et elle put sentir, contre ses fesses, l’agréable renflement de sa verge. Une belle bosse qui tapait contre ses fesses, tandis que, devant eux, la table s’étalait, avec la grande maquette de la région. Alexandre rapprocha ses deux mains du cou de Shad, qu’il caressa tendrement, tout en se penchant vers elle, venant l’embrasser dans le creux du cou.

« Mais il reste aussi l’option la plus simple… Celle où ton Maître te laboure avec joie ! » glissa-t-il alors.

Il la poussa alors un peu, pour qu’elle se cambre contre la table…
DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
« Et bien ces potions pourront s’avérer utile lors de la mission… »

Mais pour l’heure, il y’avait un autre remède à ses pulsions, un remède qui venait se coller contre son dos, l’amenant à se cambrer contre la table où la carte de la région s’étalait devant eux. La Louve soupira doucement au contact de cette bosse contre son fessier, grognant également de satisfaction quand elle sentit les mains du vampire la caresser. Son corps était sensible à la moindre attention et elle se cambra plus, offrant sa croupe. L’attente ne fut pas bien longue car déjà la verge du vampire entrait en elle, commençant rapidement à se mouvoir.

« Hmm…Je vais commencer hmm à croire que …vous ne pouvez pas vous en passer ! »

Sa poitrine s’écrasa lourdement contre la table, la Louve se faisait prendre joyeusement, sa cyprine coulant rapidement contre la verge et gouttant contre le sol. Sa queue vint s’enrouler contre une jambe du vampire, la pointe d’écume remontant contre les fesses, les caressant.  Les sens à leurs paroxysmes, l’orgasme ne tarda pas à arriver et suite à cela, l’Okami se détacha du vampire, se retourna, et d’un petit saut, vint s’assoir sur la table, invitant Alexandre à venir la prendre ainsi sans attendre une seconde de plus, attrapant les pans de son haut et l’attirant vers elle, le faisant s’écraser contre elle tandis qu’elle venait l’embrasser.

« Hmmm… »

L’épée retourna dans son fourreau et l’Hybride frissonna sous la sensation. Elle posa ses mains contre son torse, filant entre son haut pour chercher sa peau nue, froide, la caressant, la griffant même. La Louve se tortillait de plaisir, gémissant, sentant le plaisir croître rapidement en elle jusqu’à ce qu’un petit gargouillis résonne. La Louve cligna des yeux sous la surprise mais se reconcentra bien vite sur cette verge qui entrait et sortait puissamment en elle. Dans tous les cas, elle aura une autre « faim » à satisfaire par la suite !

Alexandre Dowell
La répartie de Shad sur le fait qu’il ne puisse plus s’en passer l’amena à sourire doucement, puis à la fesser. Sa main claqua sur le cul de Shad, la frappant à travers sa tenue de maid, faisant rebondir sa main.

« Pas… Pas d’impertinence ici, ma chère, hm ! »

Mais il fallait bien admettre qu’elle n’avait pas tort. Alexandre avait mis du temps avant de l’accepter. Lui qui se voyait comme un homme pur aurait aimé être au-dessus de ce genre de pulsions, mais cela était impossible. Et l’idée qu’on puisse voir en lui un mauvais amant, quelqu’un qui jouissait rapidement sans satisfaire ses amantes, cela lui était insupportable. Alexandre avait compris que même lui n’échappait pas au concept de virilité, et il était désormais crucial, pour lui, de faire jouir chaque femme. Il y voyait ça comme une sorte de fierté personnelle, se souvenant des discussions de ses hommes. Les soldats adoraient parler de sexe. Même en étant un seigneur médiéval, même en étant au sommet de la hiérarchie, on n’échappait pas aux simples pulsions qui gouvernaient la vie de tout être vivant. Et cela était encore plus vrai pour lui qui était un vampire. Cette dichotomie chez l’homme, ce mélange entre la soif de construction et ces désirs reptiliens, il se retrouvait aussi chez les vampires, et était peut-être même encore plus prononcé.

Alexandre pénétra donc Shad, la prenant en levrette, la voyant remuer devant lui. Ils étaient tous les deux habillés, elle dans sa belle tenue de maid, lui dans sa tenue de seigneur. Elle avait beau le narguer, il savait qu’elle aimait ça, il le sentait en elle, il le percevait dans la manière dont son sang remuait. Alexandre grogna donc, posant ses mains sur sa croupe, la grande table couinant faiblement. Il joua avec elle, amplifiant le rythme, et la sentit s’abandonner contre lui. Elle se retourna alors, et s’assit sur la table, écartant ses cuisses trempées.

« Hmmm… Une telle invitation, ça ne se refuse pas ! »

Le vampire se rapprocha donc, et sentit les mains de Shad remonter sur son torse, caressant sa chemise, jusqu’à griffer sa peau au-dessus. Un soupir traversa les lèvres du vampire, qui posa ses mains sur les hanches de la louve, puis souleva son corps pendant quelques secondes, la pénétrant ensuite. Il la reposa juste après sur la table, et déplaça sa main, agrippant la nuque de la femme, et commença à la bourrer à nouveau, retournant se perdre avec délectation dans sa chatte trempée. Excité, Alexandre ne l’entendit même pas gargouiller, ou n’en prit tout du moins pas note, préférant plutôt se concentrer sur son office.

Soupirant encore, il l’embrassa sur les lèvres, sentant la sueur commencer à tomber sous ses vêtements.

« Et toi, hein ? Ose me dire que tu n’apprécies pas ça aussi, hmmm… »
DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
Soupirant à son tour, la Louve sourit doucement :

« Je hmm n’apprécie pas…J’adore. »

Et sur ces belles paroles, elle l’attira à nouveau vers elle, profitant allégrement de cet instant. Et oui elle n’allait pas nier qu’elle profitait honteusement de ces moments et même si c’était l’incube qui grandissait en elle qui la poussait à faire cela, la Louve ne pouvait rejeter le fait qu’elle y prenait également du plaisir. Mais tout cela le vampire avait dû le sentir ! Elle oublia donc sa faim et se concentra sur l’instant présent…

Qui se répéterait également plusieurs fois durant ces prochains jours. Le plan pour attirer la meute se mettait doucement en place, les rumeurs allaient bon train.  Et pendant ce temps, Shad restait principalement sous sa forme de lycane afin d’apprendre à mieux la contrôler. Après tout ce n’était pas comme si elle ne la sortait majoritairement que pour les combats ! Il y’eut quelques petits incidents bien sûr, mais rien de bien dangereux. En même temps, étant au centre d’un camp vampirique, elle aurait bien eu du mal à faire le moindre mal !

Elle passa également quelques temps sous sa forme usuelle, afin d’apprendre simplement à mieux résister à ses fameuses envies maternelles. Bien sûr la tâche n’était pas aisée, mais les progrès se faisaient peu à peu et arriver au jour J, elle avait réussi à refouler une bonne partie de ces envies, surtout quand l’instant ne s’y prêtait pas. Cependant par sécurité, elle avait une petite dose de cette fameuse potion, juste au cas où. Le piège était à présent mis en place. Sous sa forme lycane, elle avait été enchaînée et pour donner plus de véracité, elle s’était battue avec un vampire du clan, de sorte à récolter quelques blessures quelques jours plus tôt.

Il ne restait plus qu’à attendre si cette fameuse meute servant Hamleigh allait entendu parler de « sa capture » et si elle allait venir la secourir….

Alexandre Dowell
Il s’écoula plus de deux semaines avant que le plan de Dowell ne se mette en place. Deux semaines où le vampire organisa soigneusement son plan. Un cheval de Troie, ou, plutôt, une louve de Troie, voilà le plan qu’il envisageait. L’idée était d’amener Steppenwolf, le Roi-Lycan, à voir en Shad une alliée potentielle. Il y avait donc deux Shad : la redoutable louve qui était l’une des gladiateurs de Dowell, et la maid. Grâce à ses alchimistes, Alexandre conçut un élixir qui permettait de changer l’odeur de Shad lorsqu’elle changeait de forme, ce qui évitait qu’on ne l’identifie. Comme gladiatrice, la louve participa à de rudes combats, et Alexandre s’attendait à ce qu’elle soit capturée lors de son trajet vers l’Arène. Chaque année, les seigneurs locaux organisaient un tournoi dans une arène centrale, en célébration d’une ancienne bataille militaire. Une compétition locale qui était aussi l’occasion d’une importante foire marchande, et l’occasion idéale de capturer la Louve.

Et, comme simple servante, Shad devint une amante récurrente d’Alexandre, couchant chaque soir avec son Maître. D’autres venaient participer, mais Shad n’avait pas encore eu l’occasion de revoir Cahir. Alexandre éludait le sujet, et tout laissait croire qu’il préparait quelque chose à ce sujet. Il apprit en tout cas un peu plus le passé de Shad. Le père de son enfant était un incube, Alastar Magoa, un grand clan démoniaque de la Luxure. De manière plus atypique encore, elle avait participé à la récente Guerre Arachnéenne, aux événements de Lumen impliquant Oswald Mandus, et avait croisé à plusieurs reprises la route des Grands Anciens.

« Un curriculum impressionnant, admit-il un soir. Tu n’es clairement pas une furry ordinaire. À dire vrai, tu aurais le potentiel d’être une vampire de mon clan. »

Un vœu pieux, car elle était une Lycane. Shad lui expliqua ensuite qu’elle avait des pouvoirs impressionnants, dont la faculté de se transformer en puissante dragonne. Cela, Alexandre l’avait déjà vu. Lui, de son côté, lui expliqua la situation de l’Empire sommairement, et ce lors de leurs longues nuits occupés à s’unir l’un à l’autre.

« Wismerhill est un Empereur talentueux, mais qui fait face à une vague redoutable. Des complots s’ourdissent. Des renégats et des traîtres qui font partie d’une confrérie, la Confrérie des Toiles. Les Hamleigh étaient des membres de cette confrérie, tout comme le baron de Brennenburg. »

Alexandre était un opportuniste. Il avait son propre code de conduite, mais son ambition était réelle. Il expliqua cela à Shad, et leurs séances devinrent plus bestiales. Elle le griffait, et il buvait son sang, un sang d’une qualité rare, tellement rare qu’elle marqua Alexandre. Ce n’était pas le sang d’une furry ordinaire, et, quand il y goûta, ce sang renforça ses batteries. Il la baisa comme jamais, tant et si bien que plusieurs des lattes de son lit se brisèrent.

Le jour attendu arriva donc. Shad et Alexandre couchèrent encore une dernière fois ensemble, puis la Louve fut conduite aux geôles en toute discrétion, où elle put se transformer. Elle fut ensuite conduite dans une cage destinée à la mener à l’Arène. Un convoi léger l’escortait, et les soldats s’aventurèrent dans la forêt.

Alexandre avait presque des regrets de se séparer d’elle. Cette Shad, on finissait tout de même par s’y attacher !
DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
Le piège avait été mis en place, il ne restait à présent plus qu’à attendre. Attendre que la proie vienne mordre à l’hameçon. L’Hybride était donc transformée et enchaînée dans une cage de petit gabarit qui se dirigeait vers cette fameuse arène où devait se déroulait une compétition de force entre les différents seigneurs locaux. Le petit convoi, composé que de quatre hommes, s’engouffra finalement dans la forêt. La Louve expira fortement du museau, si les calculs du vampire étaient bons, les lycans ne devraient plus tarder à attaquer et les « festivités » devraient donc débuter sous peu. Quant aux quatre hommes servant d’escortes, leurs destins étaient déjà scellés. Un sort funeste les attendait mais cela était prévu, car ils ne s’agissaient ni plus ni moins que de condamnés à mort. Certes rien ne les aurait empêchés de tenter de s’enfuir lors de cette mission suicide mais les vampires les auraient alors traqués et mis à mort dans d’atroces souffrances.

« Les loups ! Les loups attaquent ! Défendez le convoi !!! »

Les lances furent rabattues et les quatre hommes, faussement soldats, se serrèrent autours de la cage de Shad afin de donner l’illusion d’une défense quelconque. La Louve joua aussi son rôle en passant sa patte à travers les barreaux à cet instant, manquant un des hommes, les forçant donc à ne pas être trop proche. 

« Saleté ! Merde, merde, ces monstres approchent tenez-vous prêt ! Repoussez ces mons….AAARRGG !! »

L’attaque bien que loin d’être discrète fut cependant rapide et mortelle. Le premier lycan referma sa gueule sur l’un des hommes, faisant gicler le sang, avant de donner un puissant coup de patte au second, l’étripant tandis que deux autres s’occupèrent des deux survivants en sursis. N’étant pas réellement formés aux combats, les quatre « gardes » périrent rapidement, non sans avoir, par chance, réussi à blesser l’un des lycans pendant cette mêlée sanglante. Le plus imposant, celui qui semblait être le chef du trio, s’avança et renifla l’intérieur de la cage. La Louve y répondit par un grognement avant de voir sa « cage » être mis en pièces. A l’air libre, on lui tourna autours, la reniflant, humant son odeur. Elle pouvait distinguer les crocs et les griffes sorties, prêt à attaquer mais finalement pas d’attaques ; on l’ « invita  de force » à suivre le trio qui s’engouffra dans la forêt.

La Louve jouait profil bas pour le moment, écoutant les ordres qu’on lui donnait. Elle observa cependant le chemin qui était pris, notant qu’ils passaient non loin du château de Brennenburg. Mais leur course dura encore un moment jusqu’à atteindre un coin reculé de la forêt, dans les profondeurs de celle-ci. Là ; elle se retrouva nez à nez ou plutôt truffe à truffe avec une meute de lycans sauvages et sa venue ne passa pas réellement aperçue…Mais le plus important était non pas qu’elle attire l’attention des membres de la meute mais celle de leur chef : Steppenwolf.

Alexandre Dowell
Alexandre avait sacrifié quatre soudards pour mener à bien son plan. C’était risqué, mais il savait quoi faire. Et le début du plan se déroula à la perfection. Les Lycans attaquèrent le convoi, et libérèrent Shad, puis lui ordonnèrent de les suivre. Les loups s’enfoncèrent ensuite dans la forêt, filant rapidement. La forêt de la Calla était une grande et profonde forêt, s’étalant sur plusieurs centaines d’hectares. Elle formait une frontière naturelle avec la Calla et Mijak, mais elle était aussi très dangereuse. Le groupe longea ainsi des zones avec d’énormes arbres où sommeillaient d’énormes araignées. Les loups restaient alors prudents, ralentissant le rythme, avant de continuer, passant par des grottes, contournant d’anciens campements militaires mijakiens abandonnés.

Finalement, Shad put sentir l’odeur d’autres loups. Elle rejoignit à travers le réseau de grottes la tanière des loups. C’était un réseau complexe, labyrinthique et dangereux, construit autour d’anciennes mines naines et d’une ancienne forteresse naine souterraine. Les loups se rapprochèrent d’une entrée, et Shad put constater qu’il y avait beaucoup de loups et de Lycans. Une société archaïque et primaire s’était organisée, avec des prisonniers humains. Les loups grognaient, hurlaient, vociféraient, utilisant leurs instincts primaires. Tandis que Shad se déplaçait, sous sa forme de louve (seul moyen de suivre les loups dans les grottes), et un loup ne tarda pas à l’aborder, frottant son museau contre le sien, avant de grogner contre elle.

« Rrrrr… !! »

Le loup voulait s’unir à elle, mais un Lycan grogna alors. Le loup montra les dents, furieux qu’on lui refuse son plaisir, et le Lycan rugit plus fort, forçant le loup à baisser la tête. Shad s’avança ensuite, et constata que les loups s’écartaient à son approche. Ils approchaient d’une sorte de structure centrale, où une silhouette se trouvait sur une plateforme rocheuse. C’était un trône. Des femmes enchaînées et nues se trouvaient en contrebas, les esclaves du Roi-Lycan.

Steppenwolf était un Lycan imposant, avec des yeux rouges écarlates. Une cacophonie résonnait, avant que Steppenwolf ne pousse un plus fort rugissement. Un grondement qui imposa le silence dans la cour. Steppenwolf portait une longue cape noire, et sauta en contrebas. Il tomba devant Shad, ne portant rien d’autre. Il exhibait une belle poche entre ses jambes, laissant deviner une verge massive.

« Toi… Je sens une odeur particulière sur toi. »

Steppenwolf la renifla encore, et laissa Shad reprendre sa forme de Lycane. Les loups qui voulaient la soumettre s’écartèrent en glapissant. Steppenwolf se lova contre elle, et Shad put sentir l’odeur du loup, une odeur qui, bien malgré elle, devrait la stimuler. La langue du Roi-Lycan sortit, baveuse, et lécha la joue de Shad.

« Oui… Steppenwolf t’apprécie, Lycane. »

La poche entre ses jambes se gonfla, et sa verge commença à se former.

« Je fais de toi ma femelle ! » décréta-t-il.

Il dégrafa sa cape, et, quand celle-ci tomba au sol, Shad put voir le curieux symbole qui ornait celle-ci en plein milieu :

Image

Steppenwolf caressa à nouveau le museau de Shad, la léchant affectueusement…
DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
Elle était face à lui, à Steppenwolf, à l’Alpha de la meute. La Louve grogna et se transforma, reprenant son apparence Lycane tout en laissant Steppenwolf la renifler, lui tourner autours, jusqu’à ce qu’il se love contre elle. L’odeur du mâle parvint aux narines sensibles de Shad et cela aurait été un mensonge si elle avait affirmé qu’elle n’avait pas ressenti une pointe d’envie. D’un côté, elle s’était préparée à ce fait, lors des préparatifs, l’Hybride en avait discuté avec le vampire, et cette éventualité avait été mise sur le tapis. Et mieux valait faire profil bas à ce sujet afin de ne pas éveiller de soupçons…Elle grogna cependant envers l’Alpha, montrant qu’elle n’était pas totalement soumise, sa queue remuant doucement la poussière au sol.

« Rrrr… »

Puis, elle fit découvrir sa gorge, montrant ainsi à Steppenwolf un signe de soumission qui saurait l’apaiser. Elle lui donna même un coup de langue sur le museau, mais ne fit rien de plus. Après tout, c’était lui le mâle, c’était à lui de la diriger, si elle prenait trop d’initiatives, cela pourrait être mal vu. Le regard de la Louve se porta dans un premier temps sur la poche où s’extirpait doucement la verge du lycan avant de se poser vers la cape. Ce symbôle…Pas de doute il servait bien le Roi Cramoisi ! Mais pour l’heure, mieux ne valait ne pas en parler. Se dérobant de l’emprise du mâle, elle vint placer son corps contre une des parois tout en relevant son appendice caudal, laissant libre accès à ses deux orifices.

« Alpha… »

Soupira t’elle, sa langue sortie et haletante, ses phéromones de désirs venant titiller le museau du mâle.  Cet fois avoir un petit incube en gestation pouvait s’avérer utile car ce dernier augmentait le désir de sa mère et de ce fait, jouer cette « comédie » était pour ainsi dire naturelle. Elle devait faire en sorte d’être dans les bonnes mœurs de Steppenwolf….
Répondre

Retourner vers « Les Provinces Impériales »