Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Entraînement intensif (PV She Hulk)

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Alix Cindra Erling, Super héroïne à temps partiel et badass extraordinaire

Bon bah… Si j’ai la permission de la principale concernée… Et une fessée pour l’insolente gammazone, une! Et cette fois, on ne va pas lésiner sur la force employée. Après tout… J’ose espérer qu’elle n’est pas faite en porcelaine. J’en doute mais vous savez, certaines personnes jouent aux durs mais une fois leur limite atteinte, ils font moins les malins. En quelque part, quelque chose me dit que ce n’est pas le cas de la demoiselle verte. Et puis bon hein, vous ne pouvez pas provoquer et ensuite vous plaindre des conséquences! Et j’ajoute que sans être masochiste, parfois, juste ce qu’il faut de douleur peut rajouter un peu de piquant à l’action. Le but ce n’est pas de la blesser. Enfin. Pas ce genre de blessure. Je n’ai aucun problème à… Discipliner… Les criminels en utilisant cette option. Un long séjour à l’hôpital a de quoi vous faire réfléchir, en général.

Je me demande, tiens… She Hulk dans un costume d’infirmière sexy… Ou de policière sexy… Ou… Non Alix. Méchante Alix. Ce n’est pas le temps de penser à autre chose qu’à ce que tu es en train de faire. Je suis en train de lui montrer que je suis forte. Parce qu’elle est capable de sentir sans aucune difficulté le traitement que je fais subir à ce postérieur musclé. Ainsi que le reste du traitement qu’elle subit déjà, bien entendu. C’est plus physique qu’on ne le pense. Ce n’est pas juste de l’endurance mentale, ne pas céder trop tôt au plaisir, de rester dans des limites qu’on peut contrôler. Il y a quand même pas mal de mouvements malgré tout. En tout cas pour être honnête, j’ai rarement l’occasion de pouvoir juste… Ne pas exercer de limitation sur mes propres capacités. Est-ce que vous avez idée de ô combien c’est stressant d’avoir ce genre de relations avec des gens… Euh…

Plus ordinaires? Vous devez constamment faire attention à ne pas mettre trop de force, vous devez volontairement abaisser votre résistance pour ne pas les épuiser ou juste pour ressentir quelque chose…Celui qui dit qu’avoir une super force, une super endurance, etc., c’est facile ne sait clairement pas de quoi il parle. Vous n’avez pas idée de ô combien le monde qui nous entoure est désespérément fragile. Mais là, j’en profite, je m’amuse et le fait que She Hulk m’a provoqué sur me force achève de me convaincre que je peux me lâcher complètement. Et vraiment, c’est à son bénéfice car comme dit, le jeu augmente d’un solide cran. Nos corps en sueur sont la preuve que ce n’est pas juste de la taquinerie entre nous. Et tant qu’à provoquer… Pourquoi ne pas lui coincer la tête entre mes cuisses et la forcer à s’appliquer un peu plus. Après tout, elle a de sacrés poumons, non? Donc…

Si elle veut provoquer, je peux réagir en retour. Elle a trois façons si elle veut que je desserre mon étreinte. Option un : elle manque d’air et je la relâche. Option deux, elle essaie d’utiliser ses bras musclés pour se libérer. Option trois, elle me fait relâcher mon étreinte parce que ma concentration va faiblir à cause ou grâce à la conclusion logique de ce petit jeu et de toutes ces attentions que la gourmande She Hulk me donne. Tant qu’à provoquer, à elle de montrer qu’elle n’est pas une petite fleur fragile et délicate. Cela se joue dans les deux sens, chère gammazone. Et je sens que je ne vais pas être déçue. Si j’avais su que tout ce qu’il fallait faire pour qu’elle débarque dans ma vie c’était de tabasser suffisamment de criminels pour que le SHIELD l’envoie, j’aurais tabassé tous les criminels de cette ville il y a des mois de cela! Ce n’est pas une amatrice avec qui je suis en train de jouer! Ou que je provoque…

« Montre-moi de quoi tu es capable, She Hulk… À moins que ce soit juste de la frime, tout ça? »
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
Satisfaire She Hulk, il fallait s'accrocher ! La grande dame verte était du genre à aimer se lâcher au lit, surtout quand elle pouvait se lâcher car généralement, comme le pensait Alix, faire ça avec des gens normaux, il fallait faire attention à tous ses faits et geste. Quand elle était Jennifer, ça allait, du moment qu'elle s'énervait pas, mais en She Hulk, elle préférait faire ça avec ses collègues qui étaient un minimum résistant et costaud, c'est pour ça que des gens comme Captain Marvel, ça pouvait le faire, là ou des femmes comme la Guêpe, bah elle est mignonne, mais entre ses bras, elle risque de finir écrasé quoi. La tête entre les cuisses d'Alix, elle se faisait plaisir à lécher et lui manger le minou avec plaisir, toutes les deux partageaient ce même plaisir à quelques détails près, tandis qu'elle fessait son cul vert et musclé, ça ne faisait que pimenter les choses pour elle. Mais ça pouvait aller plus loin. Tout ce plaisir s'additionnait en elle, plus c'était plaisant et plus elle en voulait ! C'était sûrement le cas aussi pour Alix vu que cette dernière venait à la bloquer entre ses cuisses, voulant qu'elle se « concentre » mieux sur son travail ? Elle pourrait sûrement écarter ses cuisses par la force, mais elle préférait réussir dans une manière plus amusante.

« Tu vas voir... »

Ses mains longeaient ses cuisses pour déjà mieux y glisser son visage, concentrant mieux sa force entre ses cuisses, sa langue se glissa dans sa fente intime et humide, mais n'oublions pas que ses mains n'étaient pas là pour faire jolis. Une de ses mains glissa sur une de ses fesses et son index titilla son second petit trou. Venant d'abord humidifier son index en le glissant entre ses lèvres intimes avant de reprendre la suite. La langue entre ses cuisses et son doigt entre les fesses. Elle avait double dose de plaisir, même si pour le moment, ce n'était pas grand-chose pour ses fesses, ça variait un peu et puis ça rajoutait du piquant. Elle allait voir comme qui des deux allait agiter son drapeau blanc en premier. Qui allait jouir d'abord ? Les paris sont ouverts, mais She Hulk n'allait pas abandonner comme ça, même si oui, Alix avait la force de pouvoir lui faire perdre connaissance sûrement. Mais la géante verte n'allait pas rester docile, si Alix voulait jouer de la sorte, alors elle aussi. Elle n'allait pas la copier, mais elle allait mieux appuyer son bassin, de sorte à ce que son visage soit forcément appuyé contre ses fesses. Elle pouvait l'ignorer ou en profiter, mais pour le moment, l'ambiance torride grimpait en flèche !

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Hum… Elle n’abandonne pas facilement, la verte, pas vrai? Tant mieux! Ça aurait été décevant, sinon. J’aime quand les gens mettent des efforts sincères. Même si ce sont mes ennemis. Pourquoi? Parce que quand on ne se donne pas la peine, pourquoi faire quoi que ce soit? C’est insultant pour la personne en face. On le sait, on le sent, quand la personne en face de soi ne donne pas le meilleur d’elle-même. Je suis bien contente de voir que She Hulk n’est pas du genre à faire dans la demi-mesure. Ce qui veut dire que la partie continue. Ce qui veut dire que ni l’une ni l’autre n’est prête à abandonner. En même temps, peut-on vraiment dire abandonner? Il faudrait trouver un terme plus approprié. Ne me demandez pas quoi, j’ai l’air d’être une experte en linguistique? La réponse est non, je ne suis pas une experte en linguistique. Experte en langue, par contre…

Oui, dans ce sens-là, le sens figuré, quoi d’autre! Et à voir les réactions de la gammazone, elle ne conteste pas mon expertise! Tant mieux! Je vois qu’elle essaie une autre stratégie pour tenter de m’amener à céder en premier mais je compte bien tenir le coup. Pas par fierté, pas par orgueil mal placé, non. Mais par appréciation pour son talent. Si vous regardez un concert, vous regardez un musicien jouer d’un instrument, vous n’iriez pas interrompre sa performance par impatience, n’est-ce pas? C’est un principe similaire ici. She Hulk me montre son savoir-faire, il serait impoli de s’effondrer comme un château de carte avant la grande finale, non? Bien qu’il y ait des dizaines de façons de voir les choses, c’est comme ça que moi je le vois, c’est comme ça que je l’interprète. Libre à vous de voir les choses différemment. Une opinion différente n’est pas forcément une mauvaise chose.

Je remarque que la musculeuse femme verte a vraiment mis ses fesses sur mon visage, à force de bouger. Je sais ce qu’elle veut… Mais je ne vais pas le lui donner. En fait… Je ne vais pas lui donner exactement ce qu’elle veut. Dois-je vous rappeler que mon pouvoir principal n’est pas la super force ou la super endurance? C’est facile de ne pas s’en souvenir quand on regarde mon physique musclé et le fait que souvent, je suis quelqu’un de très physique. Donc, je souffle et ce souffle d’air prend de l’expansion et devient une masse solide qui soulève un peu les fesses de la verte, me permettant de respirer plus facilement. Je concentre momentanément ce souffle vers la fameuse porte des artistes, la porte arrière, si vous préférez et je crois bien que She Hulk va avoir toute une surprise car l’équivalent d’un sympathique jouet capable d’offrir bien des plaisirs solitaires à une femme…

Se forme pour venir combler, dirons-nous, Cette autre orifice. Manipulation de la matière. Je vais continuer de m’occuper de sa féminité. Mais je vais avoir un petit quelque chose pour venir la stimuler là où le soleil ne brille jamais. Déloyal? Non pas vraiment. C’est elle qui a commencé, j’aimerais vous le rappeler. Et comme elle, je ne la copie pas. J’utilise une tactique similaire mais avec ses différences. Et si elle n’aime pas, elle n’a qu’à le dire. Quoi que, à en juger par sa réaction, je ne pense pas qu’elle soit contre. Et dans le doute, vous savez, le mieux c’est encore de lui demander directement pour s’assurer que c’est ok avec elle. Mais Alix, ça risque de tuer l’ambiance! Peut-être. Mais… Je me fais un point d’honneur à ce que mes partenaires éprouvent un maximum de plaisir et l’inconfort tue le plaisir.

« Alors, tu aimes ma petite surprise? Je me suis dit que c’était un peu dommage de ne pas utiliser tous mes pouvoirs… »
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
Le combat continuait de faire rage dans sa chambre, non pas que les coups étaient violents, que le sang coulait et que la haine et la hargne grimpait, mais ça transpirait beaucoup, ça respirait fort et ça donnait beaucoup d'effort, comme dans un combat quoi. Les deux combattantes restaient très proches, corps à corps, continuant de tout faire pour tenter de faire lâcher l'autre et remporter une bataille, mais pas la guerre. Qui sait si cette histoire de guerre prendra fin au cours de la soirée, mais pour le moment, elle restait d'actualité en tout cas. She Hulk continuait de provoquer Alix, écrasant ses fesses sur son visage pour la forcer à faire mieux, à toujours allez plus loin dans les mouvements avec sa langue, tout ça, elle voulait la voir donner son maximum ! Non pas qu'elles risquaient plus de se revoir – au contraire, mieux elle se défendra et mieux elle aura envie de la revoir après tout – mais She Hulk aimait bien taquiner un peu. Autant, en héroïne, elle préférait ne pas jouer avec le feu et ne pas avoir la grosse tête, autant dans le cercle très intime, y a pas de mal à se montrer un peu plus espiègle, non ?

Sauf que la grande verte n'était pas la seule à avoir un petit tour dans sa manche ou encore des petites idées pour la suite, car il était exagéré que son souffle puisse soulever son bassin, non pas qu'elle faisait tout pour l'écraser, mais on parle de soulever une partie du corps avec son souffle, mais bon, les pouvoirs divin, tout ça. Mais elle y ajoutait une petite subtilité à tout cela qui ne la laissait pas indifférente cependant. She Hulk en gloussa un instant en la laissant faire, agréablement surprise pour le coup. Mais Alix semblait fanfaronner un peu trop... Cela la motiverait presque à tenter de l'écraser de nouveau, sachant qu'avec son petit jouet... C'était un coup à tenter, voir qui de son souffle magique ou de ses mouvements de bassin auront raison ? Après tout, cela pouvait donner un petit côté « dangereux » à cela, sachant qu'Alix avait vue son entrecuisse. Le risque de se faire écraser, tout ça... Tentant, non ? Le goût du risque, quoi !

« Mmmmh, ça me plaît... Et toi ? Tu aimes la vue, j'espère ? »

Mais She Hulk allait en rester là... pour le moment. La soirée risquait d'être encore très longue et elle aura bien entendue le loisir de mettre son idée à profit pour plus tard. Elle reprenait un peu son centre d'attention sur l'entrecuisse de la belle Alix, espérant bien l'amener au bout du plaisir, mais avec son petit tour de passe-passe, y a des chances que ce soit plutôt elle qui l'emporte cette fois. Cela ne sera pas une défaite, juste un point de plus de son côté, mais... Qui à ne serait-ce que garder en mémoire qui avait une avance sur qui ? Ce petit concours fut la base de cette nuit de folie, mais c'était déjà de l'histoire ancienne, une excuse pour continuer, voilà tout.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Vous savez, quand vous vous battez contre des criminels ordinaires, car on ne va pas se mentir, même certains super criminels sont très ordinaires de par des pouvoirs tout sauf impressionnants, vous vous limitez à un certain nombre de tactiques et de stratégies car vos adversaires sont bien trop fragiles pour pouvoir vraiment y aller à fond la caisse, à pleine puissance. Ou tout du moins, à un niveau rendant les choses intéressantes. Ça donne parfois une existence très morne. Très terne. Toujours faire attention pour les expédier à l’hôpital et pas à la morgue. Bon, c’est sûr que si c’est un multi récidiviste, si c’est un tueur psychopathe, j’ai tendance à ne pas retenir mes coups et advienne que pourra. Il y a quand même des cas où la modération ne sert pas trop, trop. Où est-ce que je veux en venir avec tout ça? Simple. Très simple. À la situation actuelle.

Avec She Hulk, je peux me lâcher complètement. Enfin. Au moins à 95%, facile. Et rien que ça, ça fait TOUTE une différence. Même si ce n’est pas du tout dans le même cadre, environnement ou situation, c’est extrêmement libérateur. Est-ce que je « triche »? Non. Nous n’avons jamais dit que nous ne pouvions pas utiliser nos pouvoirs, d’une part et d’autre part, j’ai vraiment, vraiment, vraiment envie de lui faire plaisir. Non, je ne vois pas ça comme une affaire d’un soir. Une aventure comme ça? J’ai clairement envie que ça se répète sur la durée. Alors comptez sur moi pour donner mon maximum. Est-ce que c’est toujours une compétition pour moi? Non. C’est plus rendu… Une mission. Vous pouvez rire tant que vous voulez, je suis très sérieuse dans ce que je dis. Ou pense. Oui parce que je ne le dis pas à voix haute. Mon objectif est d’épuiser la musculeuse verte. Pourquoi?

Mais non, pas pour montrer un prétendu sentiment de supériorité. Vous savez, quand vous faites un méga entrainement et après, vous êtes fier de ce que vous avez accompli et le sommeil vous vient immédiatement? Je veux recréer ça chez elle mais avec ce genre d’entrainement plus… Beaucoup plus… Intime. Je veux qu’elle puisse se donner à fond, que ce soit un moment pour elle de pouvoir enfin agir sans limite. Je suis bien placée pour la comprendre et ce n’est pas pour rien que je redouble d’efforts pour la faire craquer. Faire céder le barrage. C’est elle qui va lâcher prise en premier. Et il ne faut pas le voir comme une défaite parce que paradoxalement, c’est une victoire. D’avoir réussi à pousser l’autre à donner plus que son 100% dans le seul but d’apporter à la perdante, qui n’est pas vraiment une perdante, un maximum de plaisir… C’est un exploit en soi. Non c’est vrai, sans rire!

Et ultimement, c’est moi qui ai réussi à la faire céder en premier. Un point pour moi, si tant est que cela ait la moindre importance dans la situation actuelle. Oh je suis très fière de moi. Mais de ce que j’ai accompli, pas d’une victoire théorique. De voir la grande She Hulk fondre comme neige au soleil, dévastée par le plaisir, presque… Vulnérable… Disons que j’ai suivi peu après, moi aussi. Je pense que nous avons toutes les deux besoin de reprendre un peu notre souffle. Super endurance ne veut pas dire ne pas avoir besoin de respirer comme tout le monde! Nous nous retrouvons côte à côte dans le lit et je me redresse sur un coude pour la regarder. Ah c’est clair que nous sommes en sueur et que le lit est également dévasté. C’est tout un combat que nous nous sommes livrées même si ce n’est pas un combat au sens classique du terme. En tout cas, je peux vous dire que j’ai rarement droit à pareil cardio!

« Définitivement pas une affaire d’un soir. Je pense que je vais m’arranger pour désobéir au SHIELD plus souvent, si c’est ce qu’il faut pour te ramener dans mon lit. Tu pourrais vouloir me discipliner, dans ce genre de cas. Ou peut-être que je serai une gentille fille donc tu vas vouloir me récompenser? Peu importe, tu peux être sûre que je veux ton numéro comme ça je saurai qui appeler pour un entrainement digne de ce nom… »

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
She Hulk avait l'habitude des affrontements musclés, après tout, c'est logique que face à des adversaires tout en muscle, on l'appelle. Elle était moins habituée à ce genre de choses dans un lit, non pas qu'elle n'aime pas, mais c'était plus compliqué de trouver quelqu'un à sa hauteur. Red She Hulk pourrait être l'amante parfaite pour elle, une Hulk qui était plus animée par la colère que la raison pour comparer les deux femmes. Mais c'était aussi l'ancienne femme de son cousin, Betty Ross, dont le papa était aussi dans l'armée... et qui était le Red Hulk... là on pouvait le dire, tel père, telle fille ! Mais les deux femmes Hulks ont déjà serré les poings l'une contre l'autre, mais ça n'avait jamais été le grand amour, elles n'ont pas eut l'occasion de parler tranquillement autour d'une tasse de thé non plus. Ce qui est dommage, car Betty Ross devait bien être le genre de femme adorable, mais une fois transformée... hey, attention au choix des mots. Face à un/e Hulk, provoquer n'était pas la meilleure des solutions, même quand on croit avoir la meilleure défense possible.

Au final, dans cette petite guerre, dans cette bataille, malgré les coups de langue et le plaisir que provoquait She Hulk à Alix, ce fut elle qui parvint à ses fins en la faisant jouir. Un instant où elle s'arrêta, gémissant de plaisir pendant que de ses lèvres intimes jaillissait une récompense bien méritée pour Alix pour pouvait s'en délecter ou juste en savourer ce petit jet de plaisir sur son visage. Après un peu de sport, ressentir cela sur son visage, c'était une bien belle récompense. L'occasion pour elles d'avoir une petite pause où son adversaire et amie pris place à ses côtés en se demandant de quelle façon elle pourrait la revoir ici plus tard ? She Hulk reprenait son souffle en ayant un léger petit rire, se tournant à son tour vers elle en laissant son index glisser le long de ses courbes.

« Sois une gentille fille et je viendrais plus souvent te récompenser. Après, même en faisant les choses correctement, en respectant la loi, rien ne nous empêchera de nous donner quelques fessées si c'est ce qui te branche. »

Elle était dans le même bateau, elle savait que de ne pas pouvoir se lâcher dans ce genre de situation, c'était frustrant ! Alors même sans vouloir donner dans le SM, oui, pouvoir donner quelques fessées pour pimenter le jeu, c'était sympa ! Si elle aurait donné ce genre de fessée à la première fille qui passe, quelques os y seraient passés ! Et là, c'est à peine si sa fesse avait rougi. Qui se ressemble s'assemble dans un certain sens. Non pas que d'un coup de baguette magique, ça allait être le grand amour – même si elle ignore de quoi demain allait être fait – mais ça leur faisait un point commun que peu de gens partageaient déjà. She Hulk souriait déjà un peu plus, venant doucement se mettre contre Alix, écrasant la belle de son poids, de ses formes. On voyait bien à son sourire qu'elle ne voulait pas vraiment de câlin, mais... autre chose.

« Parlant de ce qui te branche... Tu as quel genre de fantasme ? Je parle de fantasme habillé. Infirmière, tablier, policier, ect... »

On sait jamais, dans un avenir proche, lui rendre une petite visite en soubrette musclée si ça la branche ou alors une infirmière toute de latex vêtue, qui sublimerait ses muscles dans une très courte tenue. Elle voulait en savoir plus sur elle, ça pourrait que rendre l'avenir meilleur, Alix pourra toujours se demander à chacune de ses visites, si la surprise était au rendez-vous ou pas ? Elles se reposaient, rien n'empêchait de garder le feu à bonne température.

« J'avoue avoir un petit faible pour les soubrettes en mini-jupe... Le genre soumise à sa maîtresse que je récompenserais... ou punirais selon mon humeur et son travail. »

Alix en soubrette ? Pas le genre de combinaison qui pouvait aller de soi, mais qui sait, ça donnerait une bien belle chose peut-être ? Parfois, quand on mélange deux choses improbables, le résultat pouvait en valoir le coup après tout.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Ne pas faire trop de trucs qui vont faire paniquer le SHIELD. Noté. Enfin. Plus facile à dire qu’à faire mais… Je peux bien essayer. Vraiment pas facile, par contre. À mes yeux, si un criminel décide d’enfreindre la loi et qu’il se fait casser la gueule, il le mérite. En général, dans le règne animal classique, si un chien, exemple fait quelque chose et que ce quelque chose lui fait mal, il associe la chose à quelque chose de mauvais, de désagréable et en général, il ne recommence pas. Peut-être que cela prendra quelques tentatives supplémentaires mais il finit par comprendre. La douleur est très efficace pour faire passer le message. Ce n’est pas un stimulus agréable, pour commencer, et la plupart des criminels ne sont pas des masochistes en puissante. C’est donc superbement efficace pour la dissuasion. Mais… Le problème… C’est que ce n’est pas socialement accepté.

Donc, au lieu de régler le problème, on y va avec ces conneries de réinsertion sociale et de secondes chances et de justifier le plus petit crime par un passé tragique. Mais sa mère ne l’aimait pas mon bon monsieur, le poussant au crime! Bref, ce que je veux dire c’est que ne pas casser des gueules va contre ma nature mais… Si cela veut dire des visites de She Hulk… Je ne suis pas exactement contre Je peux bien faire un effort et on verra ce que ça donne. On ne dit pas non à une visite de She Hulk quand c’est pour quelque chose qui sera assurément très agréable. Ce qui nous ramène à sa question. Hum… Qu’est-ce que j’ai comme fantasme vestimentaire. Bonne question. Je dois avouer que comme j’ai commencé à exister relativement récemment, c’est le genre de question que je ne me suis pas encore vraiment posé. Comme quoi il y a toujours plus à découvrir sur soi. Qui l’eut cru.

« Euh… Excellente question. Je ne me suis jamais vraiment attardée à ce point aux fantasmes. Hum… Si je devais décider… Je vois trois possibilités. Un, une combinaison moulante, un peu à la Catwoman, mais VRAIMENT moulante qui ne laisse rien à l’imagination. Ça se porte d’une pièce, sans sous-vêtements ni botte ni rien comme accessoire. Tu sais, le genre de truc qui sur le papier n’est pas si sexy mais en vrai, bah…

C’est encore plus indécent, en un sens, que ne rien porter du tout? La deuxième, ce serait une sorte de bikini ultra minimaliste qui cache genre les mamelons, un triangle sur le devant et juste assez sur le derrière pour que ce soit présentable à la télévision. La troisième, quelque chose de limite trop serré qui fait que dès que tu vas bander un peu les muscles, ça va déchirer de partout. Les démonstrations de force me rendent toute chose… »

Est-ce que la grande Alix rougit? Légèrement. Mais c’est un prétexte, en fait. Elle m’a dit ce qu’elle aimait, non? Et nous faisons une pause pour discuter et tout, mieux faire connaissance justement sur nos petits fantasmes et envies. Prétextant que je vais boire un verre d’eau, je m’absente… Et je reviens dans un costume de soubrette française en minijupe. Je ne lis pas les esprits, je n’ai pas cette faculté mais disons qu’en général, je suis assez douée pour instinctivement savoir ce qui va plaire à la personne en face de moi. La manipulation de la matière, c’est classe. Vous prenez n’importe quel vêtement et vous pouvez altérer ce dernier pour en faire quelque chose de complètement différent. Alors, She Hulk, comment tu vas rester concentrée sur la conversation avec moi, collée contre toi, ainsi habillée? C’est dangereux de confesser une faiblesse potentielle en ma présence.

Je suis une prédatrice, une alpha, une dominante. Les failles, je les exploite!

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
Il était temps de faire une pause, une petite pause, pour parler simplement sans fourrer leurs doigts dans des endroits intimes ou autres, après tout, le sexe ne veut pas simplement dire constamment essouffler donc elles pouvaient bavarder un peu, de quoi alimenter les prochains rounds. Pour Alix, trois possibles fantasmes, un truc ultra moulant du genre latex. She Hulk n'était pas fan, un bikini de ce genre à la limite, mais entièrement couvert de latex ? Sans le savoir, son refus colle avec sa troisième option. Le ultra mini-bikini à la limite entre le passable et l’exhibition, ça peut se faire. Elle se demandait à quoi servait ce genre de chose qui ne couvre vraiment assez que pour éviter d'avoir un pixel sur la poitrine à la télévision, mais c'était dans ses cordes. Et enfin, le truc si serré que ça en explose dès qu'elle se renforce un peu. Voilà pourquoi elle n'aimait pas les trucs en latex intégral. De base, elle est musclée, c'est pas simple à mettre en plus ce genre de merde ! Et en plus, dés qu'elle force un peu, ça craque ! Passer vingt minutes à enfiler un truc qui craque en vingt secondes, c'est moyen comme moyenne !

« C'est que ça pourrait bien se faire tôt ou tard, mais sache que dans mon cas, le premier et troisième, ça va de pair... Chui pas très copine avec le latex, tu sais ? »

Disons que c'était plutôt le latex qui ne l'aimait pas. Alix en profita pour s’éclipser un instant, peu importe la raison, elle n'avait pas à se justifier après tout. Mais Alix finissait par revenir en soubrette bien sexy. Et à ça, She Hulk souriait grandement. Elle venait elle-même se lover contre elle, tandis que la géante verte posa ses mains sur elle, voire même la ceinturer avec une tendresse musculeuse.

« Tu sais que si j'aurais un truc entre les cuisses, là, j'aurais la gaule directe ? C'est quoi ça, ma récompense ? Car si c'est le cas, je suis pas contre, tu sais ? »

C'est vrai que la question n'avait jamais vraiment été abordée ? Non pas qu'elle pouvait en un instant sentir une bosse lui pousser entre les cuisses, mais depuis son arrivée, c'était aussi banal de croiser une femme avec ce genre de faculté que de voir une personne avoir un paquet de cigarettes dans sa poche. Ça ne choquait pas, c'était banal. Surtout qu'avec l'héroïne, l'engin était à son image, long, épais, dur, colossale ! She Hulk n'attendait pas plus, elle passait ses mains sur son corps, passant sur le tissu, les morceaux de peau découvert ici et là en lui baisant le cou, elle voulait lui laisser un minimum l'occasion de dire quelques petites choses avant de prendre d'assaut ses lèvres. Est-ce que la lingerie allait de pair ? Genre dentelle et compagnie pour pousser le rôle à son paroxysme ? Enfin, pousser ça à fond, ça serait la voir tout docile et l’appeler maîtresse mais c'était un peu beaucoup pour une femme comme Alix. Cela dit, rien n'empêche d'avoir des maids avec leur petit caractère, mais quand on pense aux maids, généralement la servitude est avec.

« Alors, ma petite maid à moi... je dois te récompenser ou bien te punir ? »

Dans les deux cas, ça va rimer avec du sexe, mais, à voir si She Hulk devait se montrer toute douce et la couvrir de tendre caresse ou la déculotter sur ses cuisses pour la punir. Là, elle l'embrassait quelque peu pour au moins profiter de ses lèvres avant de passer à la suite.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

« Tu sais, je ne pensais pas particulièrement au latex, en fait. Trop… Plastique? En fait j’aurais l’impression d’être avec une baudruche, c’est pas super sexy. Tu peux avoir quelque chose de moulant qui ne soit pas en latex, non? Comme dit, j’ai pratiquement improvisé trois possibilités sans vraiment m’attarder aux détails particuliers… J’imagine que c’est ce qu’on appelle un work in progress? »

C’est ce que j’ai dit avant de quitter la pièce et d’y revenir avec mon superbe costume. La réaction de She Hulk me laisse à moitié satisfaite. Pourquoi, demandez-vous? Je suis contente qu’elle aime, c’est sûr. Je veux dire, je suis partit de rien et j’ai tenté de trouver ce qui lui conviendrait le mieux. Et oui, si vous vous posez la question, les sous-vêtements sont exactement ce que vous attendriez d’une « maid », si vous vous appelez She Hulk. Tant qu’à se costumer, autant viser le 110%, le plus vrai que vrai! Mais alors qu’est-ce qui fait que je ne suis qu’à moitié satisfaite? Son commentaire sur si elle avait quelque chose entre les jambes. Pas besoin d’être un génie pour comprendre qu’elle fait référence à une certaine partie de l’anatomie masculine. Et franchement, je pense que je vais clarifier un truc ou deux pour éviter qu’elle tue l’ambiance…

« She Hulk, je t’aime bien, tu sais? Mais peux-tu me rendre un service? Si tu pouvais ne plus parler de… Membre masculin entre les cuisses d’une femme, toi inclus, j’apprécierais. Faire une histoire courte : moi et ma Némésis partons de la même déesse et elle a été traumatisée et violée à répétition quand elle était une génie par des femmes ainsi équipées. Donc c’est quelque chose qui est ancré en nous, de façon involontaire. Et qui amène des images un, vraiment pas fun et deux... Non il n'y a pas de deux. C'est juste ramener un traumatisme à la surface.

Si tu veux t’amuser avec harnais et jouet, pas de problème. Je sais que c’est inanimé, je suis capable de faire la différence. Je respecte tes préférences et je peux comprendre que pour toi c’est banal et que ça ne te dérange pas. Moi si. Pour la raison citée. Ce qui m’amène à répondre à ta question… Comme tu as cruellement incommodé ta jolie maid, je dirais qu’elle mérite une récompense. Qui sait. Peut-être que je ne serai pas sage… Et que tu devras me punir. Tu le sais, je n'en fais qu'à ma tête. Pour un peu et je serais une bad, bad girl... Mai tu aimerais ça, avoue... »

Je ne lui en veux pas, elle ne savait pas et peut-être que pour elle, c’était juste… Un commentaire qui aurait dû être flatteur. Mais c’est ça quand vous êtes créé à partir de quelque chose. Qu’on le veuille ou non, on commence à exister avec un certain bagage, souvent involontairement implanté. Ça ne change pas la réalité des choses, ceci dit. Je dois vivre avec et c’est tout. On a tous nos défauts de fabrication, personne n’est parfait. Parfois c’est un défaut physique, parfois c’est psychologique. Et pour bien lui montrer que je ne lui en veux pas, je me lève et je commence à danser sensuellement pour elle. Et ainsi habillée, si elle ne commence pas à baver ou à saigner du nez, je serai presque déçue.  J’ai la rancune tenace envers certaines personnes ou types de personne. Mais face à She Hulk, je n’ai pas de bonne raison d’en avoir donc… C’est parfait pour nous deux!

« Est-ce que tu aimes ce que tu vois? C’est l’avantage de faire son boulot de super héros à temps partiel. Plus de temps pour rencontrer des gens. C’est une… Spécialiste en divertissement pour adulte, on va dire ça comme ça, qui m’a appris ce type de danse. Faut dire aussi que quand tu démolis le gang qui l’exploitait elle et ses copines, ça aide à tisser des liens. Tu as déjà vu beaucoup de maids se trémousser comme ça, rien que pour toi? »

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
C'est sûr que She Hulk n'aurait pas pu savoir une telle chose, comme quoi l'habit ne fait pas le moine. Non pas qu'évoquer cette idée ai transformer Alix en une enfant qui avait peur du monstre sous son lit, mais clairement, cette idée était à bannir. Du moins avec la méthode magique ou très avancé, car en version jouet, ça pouvait convenir. Elle se demandait quand même si du coup, les hommes aussi étaient exclu ou bien si ce n'était que des femmes membrées ? Enfin, non pas qu'elle pouvait littéralement changer de sexe en un claquement de doigts, mais bon, elle évitera quand même de poser la question. Elle comprenait que c'était un sujet sensible, She Hulk était avocate, elle en avait entendu des saloperies pires que ça... Au moins, elle ne lui en voulait pas même si elle supposait qu'elle méritait une récompense ? Ce à quoi She Hulk répondit doucement, avec une voix presque mielleuse en observant sa jolie maid.

« Oui, je pense que tu pourrais avoir un câlin tout doux entre mes bras, non ? »

Un vrai câlin, juste elle pressée contre ses bras qui la serrait tendrement contre elle, même si elle n'en avait pas vraiment besoin, ce serait un câlin qui pouvait vouloir dire « je te protège » et qui pouvait durer dix secondes comme dix minutes, ça ne serait pas un souci. Après avoir marché sur cette mine, elle pouvait bien faire ça quand même. Peut-être cette idée refera surface plus tard, c'est sûr qu'Alix ne donnait pas l'impression de vouloir du mielleux, des dîners aux chandelles sous les étoiles avec un feu d'artifice en fond pendant un slow romantique, mais même la plus dure des carapace à sa petite faille si on cherche bien. Elle trouvera bien cette petite faille ce soir ou un autre soir, ce n'était pas comme si elle était pressée et que ce serait leur seule soirée passée ensemble. Son petit doigt lui disait qu'il y aurait beaucoup de ce genre de soirée dans un avenir très proche.

Alix venait même à se mettre à danser, de façon très sexy bien entendue. Si elle aurait été un homme – ou autre sans revenir là-dessus – elle aurait senti son sang circuler beaucoup entre ses cuisses. Mais même sans ça, elle sentait le plaisir se concentrer ici et l'envie de lui sauter dessus était elle aussi très forte. Si elle aimait ce qu'elle voyait ? Même Dardevil aimerait voir ça – quoi que c'est un mauvais exemple, c'est un faux aveugle – mais bon, l'image était là. She Hulk venait lui attraper la main pour la tirer à elle, blottissant son corps contre le sien, observant la jolie maid dans les yeux. Elle avait un certain sérieux même si on sentait à son sourire que ça restait quand même un certain rôle qu'elle se donnait.

« Et toi, on t'a déjà fait l'amour dans cette tenue ? »

She Hulk restait sérieuse, elle aurait pu dire « baiser » ou rester vulgaire, mais non, elle reprenait un peu de sérieux en la serrant contre elle, lui volant un baiser, là encore en restant dans une certaine douceur en l'embrassant. Sans la forcer, sans se précipiter, il n'y a pas forcément besoin d'user de force pour briser une carapace, même si elle faisait peut-être fausse route, ça ne coûte rien d'essayer ? Alix faisait l'effort de jouer le rôle d'une jolie maid, She Hulk pouvait la récompenser comme il se doit après tout ? Sa main glissa doucement plus bas, caressant sa cuisse que pour mieux se glisser en dessous et voir avec sa main quel genre de petite culotte la maid portait ? Et quand elle le devina au toucher, ce ne fit que la motiver plus encore de se montrer douce et tendre avec elle. Qui sait, elle allait peut-être lui voler son cœur en agissant de la sorte ?

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

C’est très, très, très con… Mais autant je suis une badass qui fonce dans le tas et qui est capable de tout casser, qui peut se faire tirer dessus et qui rigole de la chose, autant la douceur… Je n’y suis pas habituée. Mais alors là vraiment pas. Je carbure à l’adrénaline. Je fonce. Je ne prends pas vraiment le temps de me poser les grandes questions de la vie. J’ai un objectif, une mission, une fonction à accomplir dans ce monde. Mes relations d’un soir sont intenses, passionnées. Et c’est comme ça que j’aime les choses, en fait. C’est ce qui me permet de continuer à avancer, sans avoir besoin de ralentir, ce qui m’évite d’avoir à réfléchir aux choses auxquelles je ne veux pas penser. Et quand on y pense, c’est un peu normal. Essayez, un instant, de vous mettre à ma place et peut-être que vous comprendrez mieux pourquoi. Alors, petit rappel : j’ai été créée de toute pièce.

Je n’ai pas eu une enfance avec la tendresse ou l’amour d’une mère. Je ne dis pas que ma créatrice ne m’aime pas. Je dis que j’ai commencé à exister à l’âge adulte, prête à accomplir ce pourquoi on m’a créé. Je n’ai pas grandi en me faisant des ami(e)s avec qui me développer socialement. Je n’ai pas eu de premier emploi avec la camaraderie de mes collègues. J’ai été conçue pour fonctionner de façon parfaitement indépendante et mes relations sont le miroir de cette dynamique. Je n’ai pas d’amis, pas de famille, personne de vraiment proche de moi. Une liste impressionnante de conquêtes d’un soir, oui, mais rien de permanent. Rien qui ait vraiment, réellement, partagé mon intimité. Qui je suis, ce que je suis. Je me dis que ça ne me dérange pas même si je sais que c’est un mensonge partiel. Il n’y a pas eu de douceur, d’amour, d’amitié dans ma vie. Que des émotions intenses.

Éphémères. Alors oui. Je suis vulnérable à la douceur parce que je ne sais pas comment m’en protéger. Une armure est efficace, oui. Mais elle finit par céder devant des assauts répétés. Ou elle peut avoir des failles. Je frissonne au contact de She Hulk. Pas d’anticipation ou d’un plaisir plus sexuel. Juste… Frissonner. Une sorte de réaction automatique du corps pour indiquer qu’il aime ça. Je ne sais pas trop comment réagir. Mon but avait été de devenir, visuellement parlant, son fantasme. Elle voulait une jolie maid et c’est ce que je lui ai donné. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle change soudainement d’attitude, passant de cette fougue qu’elle avait tout à l’heure à… Ça. Qu’est-ce qu’elle cherche à faire, exactement? Est-ce que c’est une stratégie pour remporter ce petit concours que j’avais presque oublié? Est-ce une tentative de manipulation, un agenda caché?

Je ne suis pas habituée à la douceur. En général, ceux qui tentent cette carte avec moi essaient d’échapper à la justice, veulent tenter d’exploiter une faiblesse qui n’est pas là. Qui n’existe pas. Je ne peux pas être vulnérable à la tendresse! Moi! C’est ridicule! Mais quand elle caresse ma cuisse… Et plus… Un gémissement s’échappe de mes lèvres et je n’ai rien contrôlé là-dessus. Il est sorti tout seul! C’est quoi ce bordel? Et pourquoi je me sens… Pratiquement vulnérable? Je ne suis pas certaine d’aimer ça, en fait. Je n’aime pas ne pas être en contrôle. Enfin. Il y a un contexte dans lequel ne pas être en contrôle ne me dérange pas vraiment et She Hulk l’a bien vu tout à l’heure quand nous étions en train de nous amuser. Mais là, ce n’est pas pareil. Ce n’est pas la même chose. Qu’est-ce que je devrais faire? La laisser faire et voir ou résister? Suis-je même capable de résister à quelque chose que je ne connais pas, que je ne maitrise pas?

« La réponse à ta question est non, considérant que c’est la première fois que je me déguise en maid et ma propre question est : qu’est-ce que tu fais, là? »

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
Alix était bien habillée pour être son fantasme, oui. Même si elle aurait sûrement préféré une petite poupée pleine de douceur et de timidité entre ses bras, mais tout de même assez résistante pour supporter un de ses câlins, mais elle n'allait pas chipoter sur un détail. Alix, dans cette tenue, c'était très bien comme ça. C'était un contraste assez amusant déjà, elle qui était une forte tête qui ne voulait pas être chaperonnée, la voilà en domestique, puis elle était sexy vue comme ça. Mais avec sa précédente question, She Hulk avait fait un faux pas, alors elle se disait que cette dernière méritait bien un petit câlin après tout, non ? De la douceur, qui aurait pu croire que ce serait si efficace ? Même Wolverine qui était sûrement aussi bourru qu'elle ne se laissait pas avoir comme ça. Peut-être en ayant abusé de l'alcool et à condition d'être une jolie rouquine, mais là n'était pas la question. Mais face à tout cela, sa partenaire de jeu semblait désarmée, avouant ne pas savoir ce qui se passait vraiment sur le coup ? She Hulk maintenait son sourire en remontant sa main, caressant sa joue. On aurait presque pu croire que c'était du romantisme pure et dure !

« Eh bien, je me montre toute douce pour toi, voilà ce qui se passe. »

Même si c'était surtout pour se racheter de sa question déplacée, elle n'allait pas remuer le couteau dans la plaie. Au pire des cas, Alix fera travailler ses méninges une fois qu'elles auront fini, à tête reposée. Après avoir bandé ses muscles et transpirer, la voilà toute douce et prête à la traiter comme une princesse en porcelaine. Elle restait toujours proche d'Alix, son visage à quelques centimètres du sien, sa main caressant sa douce peau.

« Est-ce que tu n'aimerais pas cela par hasard ? Ce serait bien la première fois que je vois une jolie fille qui n'aime pas être caressée délicatement. »

Même en aimant les rencontre plus musclé, on ne peux pas refuser une telle chose. C'était... presque interdit ! À moins d'avoir un coup de soleil, une caresse de la part d'une personne qu'on aime un minimum, c'est agréable du moment que l'on est consentant. Sa main passant dans son cou, sa seconde main venait plus la ceinturer pour se coller plus à elle tandis qu'un nouveau baiser venait naître sur ses lèvres. Sa petite maid était adorable sur bien des points ! Qu'elle se rassure, elles vont retrouver un rythme plus endiablé, mais entre deux efforts, il faut savoir souffler un peu, non ? Et puis habillée de la sorte, comment ne pas fondre ? Comme quoi, muscle et douceur, ce n'est pas incompatible.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

« Disons… Disons simplement que la douceur n’a jamais fait partie de ma vie. C’est donc… Une expérience nouvelle pour moi. Comme se déguiser en maid. Chose que je ne regrette pas d’ailleurs. Moi qui ai toujours pensé que c’était une perte de temps futile… Je pense que je pourrais y prendre goût, à force. C’est insidieux et traitre, par contre. Cela amène à abaisser sa garde… Ça demande de la confiance… »

Je ne déteste pas ce qu’elle me fait. C’est sûr que quand on y pense, quand on regarde She Hulk, le mot douceur n’est pas le premier qui vous vient à l’esprit. Alors là, vraiment pas. Mais il y a des subtilités, des nuances, à la gammazone que l’on ne suspecterait pas nécessairement. Donc, d’agréables surprises à découvrir, c’est bien certain. Je ne regrette pas cette rencontre. Oui, elle a peut-être gaffé tout à l’heure mais ce n’est pas comme si je me promène avec un signe disant : attention, les sujets suivants ne doivent pas être abordés. De un, ce ne serait pas super pratique ou joli à regarder. De deux, ce n’est pas intelligent d’afficher des faiblesses que vos ennemis pourraient exploiter. Et comme She Hulk n’est pas télépathe, voilà quoi. Mais pour en revenir à ce qu’elle me fait… Comment est-ce que cela peut être aussi agréable? Il n’y a pas d’action vraiment, là. C’est… Calme.

Je carbure à l’adrénaline, c’est ma drogue, en un sens. Donc, logiquement, son absence devrait être désagréable. Déplaisante. Je ne dis pas que je suis une junkie de l’adrénaline mais presque. Comme expliqué, je suis toujours en action. Ça m’évite d’avoir à me poser des questions plus… Philosophiques. Je suis habituée à un mode de vie « play hard, party hard ». Vous pouvez remplacer « play » par « work » si vous voulez, ça revient pas mal au même. Mais cette douceur… Comment cela peut être si agréable? Ce n’est pas logique. Où est la fougue, la vigueur, la passion? Pas de risque de transpirer abondamment dans un corps à corps tantrique. Pourtant, mon corps réagit favorablement. Je n’ai peut-être pas le physique de la jolie maid fragile mais en ce moment, je ne me sens pas comme la badass botteuse de culs que je suis d’habitude. Je ne me sens pas exactement vulnérable mais…

Évidemment, la réponse est probablement relativement simple mais elle ne me vient pas en tête. Chose extrêmement rare, je suis… Docile. Je ne cherche pas à prendre le contrôle, je ne cherche pas à faire usage de ma force. Pour une rare, très rare fois dans ma vie, je me laisse faire. Et c’est dangereux, se laisser faire. Je devrais, au contraire, toujours garder mes défenses, même avec des gens face à qui j’ai de la confiance. Le danger est partout, omniprésent. Rester en alerte c’est rester en vie. Mais là… C’est comme si quelqu’un venait de désactiver l’alarme et après une éternité à être sur le pied de guerre, je trouverais un moment de… Calme. She Hulk est redoutable. Je ne sais pas si je serais en mesure de résister efficacement si elle décidait de me faire un sale tour. Je doute qu’elle le ferait, c’est une super héroïne. Mais c’est à ce point déstabilisant, contraire à ma normale.

« C’est… Tellement… Étrange… J’ai envie d’être caressée, cajolée. J’ai l’impression d’être… Presque vulnérable. C’est comme si… Comme si toute cette douceur était une marque de protection de ta part. Mon esprit est confus, mon cerveau n’arrive pas à trouver un sens à ceci. Je suis une dominante… Qui en ce moment ne domine rien. Une femme qui carbure à l’adrénaline mais qui est calme. Presque… Sereine. Qu’est-ce qui m’arrive? Est-ce normal? »

S’il fallait qu’elle se mette à me caresser intimement… Déjà que rien que le fait qu’elle m’embrasse me fait fondre… Vraiment… Surréaliste comme expérience…

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
Avait-elle au moins conscience d'a quel point elle était choupette quand elle était si hésitante sur ça ? La domestique musclée qui se pose des questions sur la douceur et les câlins, ça pourrait faire un très bon début de film pour adulte ça. De nos jours, il y a des films avec tant de catégories que, sauf en allant dans l'illégalité, ce serait surprenant de ne pas trouver ce que l'on cherche au moins sur Internet. Alix restait sur ses cuisses, couvertes de petites caresses de la part de She Hulk qui profitait sans gêne de cette situation. De son côté, c'était très plaisant à voir et à toucher, la belle domestique pouvait s'estimer heureuse après tout. Cela en était presque cliché de voir cette femme forte perdre ses mots face à un peu de tendresse, mais ce n'était en rien un mauvais point, She Hulk s'y plaisait même à profiter un peu de la situation.

« Baisser sa garde, c'est quand on fait face à un danger potentiel. Avec moi, tu n'as rien à craindre. »

Elle était une héroïne, elle n'allait pas en profiter pour la menotter dés la première occasion et faire Dieu sait quoi ensuite ! La seule chose que risque Alix en baissant sa garde, c'est avoir une nouvelle vision du plaisir qu'elle pourrait avoir en compagnie de la grande dame verte. Pourquoi, ce serait mal de baisser sa garde en sa présence après tout ? Promis, rien de grave ne se passera ! Et puis si c'était le cas, ce n'est pas comme si porter cette tenue annulait la plupart de sa force, elle était toujours Alix, avec une tenue qu'on ne pensait pas qu'elle avait dans ses placards, c'est tout. Mais Alix était toujours si bourré de questions, ne sachant plus ou donner de la tête.

« Je mentirais en disant que j'ai la réponse qu'il te faut pour te calmer, mais, cesse d'y penser, profite simplement. Si cela te déstabilise vraiment, tu n'auras qu'à dire stop et on reprendra là où l'on s'était arrêté, avec ou sans ce costume. Mais tant que tu n'est pas en danger, pourquoi se poser des questions ? Même si ça te paraît étrange, tu as déjà vu certains plats qui ne ressemblaient à rien de mangeable ou qui n'avait pas forcément une odeur agréable et pourtant, une fois que t'y a goûter, c'était l'extase ? Là, c'est pareil. Essaie. Et si tu aimes, tu auras une nouvelle façon de prendre du plaisir, si tu n'aimes pas, tu retires ça de ta liste, c'est tout. »

Alix était maître de ses choix, elle n'allait rien lui imposer. Sauf peut-être un nouveau baiser tendre et doux, où elle n'allait pas forcément vite et forçant le passage de sa bouche, mais elle maintenait au moins ce doux baiser, serrant toujours plus la domestique contre son corps. Cette dernière avait droit de lui rendre la pareille en ce qui concerne les caresses, de son côté, She Hulk ne sera pas perturbé par cela.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

On en apprend tous les jours, à ce qu’il parait. Je peux dire que j’en apprends beaucoup en ce moment. Sur une facette de ma personne dont j’ignorais l’existence. Est-ce vraiment une part de moi? Ou est-ce juste… Je ne sais pas, quelque chose qui se passe l’espace d’un instant, d’un moment précis dans le temps? Au fond, est-ce que c’est vraiment important de savoir? Mais je dirais qu’elle a probablement raison sur le fait que baisser sa garde implique un danger. Et je ne changerai pas ce que j’ai dit. Pourquoi? Parce que même si je suis avec elle et que je voudrais croire qu’elle ne me fera pas de mal, je n’ai pas été créé avec beaucoup de… Comment dire… En fait je ne saurais trouver le terme exact. Ma Némésis possède des pouvoirs que certains qualifieraient de divin. Une dangereuse, redoutable et machiavélique adversaire, sans l’ombre d’un doute.

Comme ma déesse créatrice, comme mon ennemie jurée, comme moi, toutes trois pouvons changer d’apparence à volonté. Je veux croire que je suis avec She Hulk et mon instinct ne m’envoie aucun signal d’alarme. Mais une part de moi, éternellement vigilante, éternellement méfiante, ne cesse de me dire que c’est quand on abaisse sa garde que l’ennemi frappe. Cette partie paranoïaque me dit que ce pourrait être ma Némésis sous les traits de la gammazone. Ou alors qu’elle pourrait contrôler She Hulk, d’une certaine façon. Un plan ignoble pour me mettre en position de faiblesse et renverser les positions. C’est moi qui la traque, qui la pourchasse, qui m’attaque à son culte, à ses fidèles, à son œuvre. Si jamais elle venait à se lasser de mon interférence et qu’elle décidait de prendre une approche plus insidieuse encore je… Non. C’est She Hulk. Et je suis en sécurité avec elle.

Nous échangeons un nouveau baiser et je m’abandonne à ses délicates attentions. Je suis plus passive que participative mais c’est parce que je me livre à un intense débat interne. Est-ce que je devrais ou ne devrais pas faire… Ce que je m’apprête à faire. Je finis par prendre ma décision. Je me lève et je me place debout devant elle. Mon regard en est un où sérieux et une pointe de tendresse est visible. J’imagine qu’elle va être curieuse de ce que je vais dire puisque cela « casse » un peu avec mon attitude jusqu’alors passive. Une part de moi me dit que je suis une idiote mais l’autre, qui aime prendre des risques me dit que bah… Qui ne risque rien n’a rien, justement. J’ai envie de faire perdre le contrôle à She Hulk. Pas dans le mauvais sens du terme, bien entendu. J’ai envie de lui offrir une vision si… Wow… Qu’elle en ait un orgasme instantané. De quoi je parle? Écoutez.

« C’est probablement complètement con mais… Bon, je suis matériakinésiste, la matière, tout ça. Ça me permet également de changer de forme. Je pourrais avoir l’air de Barbie que ça n’affecterait pas ma force physique. Ce que tu vois est plus… Une enveloppe. Une représentation visuelle plutôt que ce que je suis. Tant qu’à y aller avec un de tes fantasmes… Je me dis… Je… Pourrais… Te donner la maid parfaite?

Peut-être que tu aurais envie d’une maid plus petite, plus… Vulnérable, physiquement, plutôt que quelqu’un qui peut côté carrure te faire compétition. Tu connais mes limites, au moins en partie. J’ai envie… Je ne sais pas exactement de quoi j’ai envie mais je voudrais t’offrir… Je ne sais pas, une vision d’un fantasme personnifié, quelque chose d’autrement impossible? Tu sais, qui te donnes un orgasme instantané tellement c’est…

Est-ce que tu pourrais me dire de me taire et que c’était une idée stupide avant que je ne meure de honte? »

Bravo Alix. Superbe performance. Je souhaiterais presque une invasion extraterrestre pour avoir une excuse pour quitter la pièce en courant…

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
She Hulk profitait joyeusement de ce cadeau que lui avait fait Alix même si, soit par sa faute, soit elle s'était surestimé, mais elle ne semblait pas trop dans son assiette. Pourtant, la femme verte tentait de l'aider comme elle pouvait pour la soulager comme elle pouvait avec des mots ou avec un peu de douceur même si c'était peut-être ça la cause de ce trouble ? C'était assez amusant quand même de se dire qu'un tant soit peu de douceur pouvait changer cette force de la nature en petit chaton apeuré. Comme quoi, la vie réservait bien des surprises ! Alix finis par descendre de ses cuisses, se mettant face à elle pour expliquer que malgré son apparence, elle conservait ses pouvoirs et donc, sa force. Même en poupée barbie, elle pourrait lui tenir tête. Ce serait étrange à voir quand même... Mais ce n'était pas ce que She Hulk recherchait. Elle lui tira doucement la main pour la rapprocher et venir l'embrasser, rapidement et juste avec ses lèvres cette fois.

« Pourquoi changer ? C'est bien gentil de vouloir jouer les poupées dociles à proteger, mais si c'est toi que je veux, moi ? Même avec du muscle, ce costume te vas bien Alix. Si j'aurais voulu d'une maid à câliner, on est au Japon... je suis sûre qu'en cherchant bien, je trouverais facilement une nana qui m'appellerait Maîtresse, assise sur mes cuisses à glousser et à rougir autant que je le souhaite. »

Un point pour elle. Mai voilà, She Hulk avait exprimé ce fantasme, car ça collait à Alix aussi. Ce serait plus glauque comme exemple, mais si son fantasme aurait été de voir une gamine l'appeler Maman en voulant un gros câlin, bah là, oui, le carrure d'Alix collerait pas à cette envie donc... elle aurait abandonné cette idée. Mais une maid, même avec un peu de muscles, ça fait l'affaire.

« Alors arrête de te prendre le chou, et sois tu reprend du poil de la bête, soit tu me laisse te câliner tendrement, à toi de voir, mais moi, je t'attends pas. »

Après tout, si elle se laisse faire, elle peut déjà commencer, si elle veut redresser la barre, elle va doucement le lui faire comprendre en agissant à la fois pour et contre elle. Dans les deux cas, l'héroïne était gagnante ! Toujours en sentant Alix blotti contre elle, She Hulk put donc commencer à l'embrasser tendrement et délicatement, savourant cette position.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Je pense que je vais me laisser câliner pendant quelques minutes encore. C’est loin d’être désagréable, d’une part, et d’autre part, c’est très rare que je fasse juste profiter des choses, profiter de la vie. La douceur et la tendresse. Qui aurait cru que ce serait pour moi? Pas avec n’importe qui, attention. Je reste très méfiante par nature. Avec quelqu’un en qui je n’ai pas un seuil minimum de confiance, ça ne fonctionnera juste pas car je serai constamment sur mes gardes. Et puis bon hein, il faut aussi se dire que toute cette histoire de douceur implique un sentiment de sécurité. Comment voulez-vous que je me sente en sécurité dans les bras de quelqu’un de moins fort que moi? C’est limite une division par zéro, là! She Hulk a le physique et la force pour me donner cette impression. Des femmes de son calibre, ça ne court pas les rues, ça je peux vous le garantir…

Donc, disais-je, je vais profiter encore d’un moment de tendresse. Des caresses et des baisers, je peux faire ça. C’est curieusement différent de ce que je fais d’habitude mais pas dans le mauvais sens des choses. Je ne dirais pas que c’est plus amoureux ou romantique mais c’est un rythme clairement différent. Ce n’est pas de savoir qui va dominer l’autre, qui est la plus forte des deux. C’est… Je ne sais pas… Aider l’autre à se sentir mieux? Non, pas se sentir mieux, cela présupposerait que les choses n’allaient pas pour commencer. Je ne saurais mettre le doigt dessus exactement. En fait… On s’en fout j’en envie de dire. Je prends du bon temps, passe du bon temps. Et je dirais que c’est le cas pour She Hulk aussi. Et puis bon, elle a beaucoup donné mais ce serait dommage de ne pas recevoir, non? En plus, je suis déguisée en maid donc… N’est-ce pas mon « job » que de servir, au fond?

Servir, ici, dans un sens « jeu » et non pas une vraie subordination. Je reste Alix, super héroïne badass, Girl Power, Alpha Bitch quand il le faut et botteuse de culs professionnelle. Après quelques échanges de tendresse, je passe dans le dos de la gammazone en lui murmurant à l’oreille que je serais une bien mauvaise maid si je ne m’occupais pas d’elle un minimum. À mon tour de la caresser, de la faire réagir plaisamment. Je ne sais pas si ce sera une performance digne de ce nom mais je préfère encore manger mon costume que de ne rien tenter. Oui, cela demande un effort de réflexion conscient. Mais avec le temps, cela me viendra plus naturellement. Enfin. J’espère. Rappelles toi Alix, tu ne cherches pas à dominer, tu cherches à… À… Autre chose. Au début, mes caresses sont, on ne va pas se mentir, maladroites. Je n’arrive pas à trouver le bon rythme, le bon tempo, vous voyez?

Est-ce trop rapide, trop lent, trop brusque trop doux… Mais au bout d’un moment… Je décide de faire ce que je fais souvent, j’y vais à l’instinct et là, c’est le jour et la nuit, je réussi à véhiculer, je crois, le même genre de sensations qu’elle a réussi à me donner. Et honnêtement, c’est un sacré progrès pour moi car comme dit précédemment, en général je fonce, je joue pour gagner, je ne m’arrête pas pour réfléchir et juste… Profiter du moment présent. Je ne peux pas m’empêcher de caresser cette grosse poitrine verte. Il faut faire attention, à force, je suis sûre que ça peut causer une dépendance! J’embrasse She Hulk dans le cou, une pluie de petits baisers tendres, un contraste saisissant avec nos jeux plus tôt dans la soirée. J’apprends vite. Pas le choix si on veut survivre. Pas que ce soit essentiel à ma survie… Mais disons que c’est quelque chose que je ne rechigne pas à apprendre…

« Désolée si ce n’est pas à ton goût, j’y vais un peu en improvisant… »

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
She Hulk en profitait un peu, non pas qu'elle cherchait à la manipuler d'une quelconque façon, mais bon, même si elle ne savait pas quoi faire ou comment bien le faire, elle pouvait la laisser essayer. Elles n'étaient pas pressées par la montre et ce n'était pas ça qui allait la déranger. C'était presque amusant de voir Alix aller à contre-courant de ce qu'elle avait l'habitude d'être. She Hulk profitait donc de cette faiblesse pour l'attaquer avec des câlins et quelques baisers sur sa peau avant qu'elle ne cherche à lui rendre la pareille sans trop savoir où elle mettait les pieds, mais peu importe, ça avait aussi son charme après tout. La grande musclée verte savourait tout cela avec un certain amusement.

« Pas grave... Entraîne toi autant que tu veux. »

Dit-elle doucement, sa main venant caresser sa joue pour lui voler un baiser alors que l'héroïne l'embrassait très délicatement. C'était si calme, ça changeait beaucoup de son arrivée entre ses murs, mais ça restait là aussi une chose si délicate et agréable. Elle la serrait doucement contre elle, encore, ses mains ne cherchant pas pour le moment à la déshabiller, elle avait fait l'effort d'enfiler cette tenue, pourquoi vouloir la retirer de suite ? Ses mains venaient même doucement presser ses petites fesses musclées, la soulevant pour mieux la sentir contre elle. Si agréable.

« Tu sais... je risque de prendre goût à m'occuper de toi... habillée comme ça. »

Si elle demandait plus souvent, elle serait d'accord ? De primes abords, elle aurait dit non mais maintenant qu'elle commençait à la cerner, rien n'est moins sûr...

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

C’est dans ce genre de moments que je me demande pourquoi ma créatrice a omis de me donner certaines connaissances. Pourquoi certaines expériences qu’elle a dû vivre ne sont pas dans ma « matrice », dans ce qui ultimement a donné qui je suis. Pourquoi est-ce que tout ce qu’il y a en moi est uniquement tourné vers une vie lancée à pleine vitesse? Pourquoi ma seule fonction est singulièrement tournée vers la traque et l’élimination d’une menace spécifique? Est-ce qu’il y a plus à la décision derrière ma création que je ne le suspecte? Est-ce que Jeannie était à ce point désespérée de contrer un danger qu’elle n’est pas capable de cerner? Je ne sais pas. Mais je me rends compte que même si j’ai commencé à exister à l’âge adulte, je suis moins bien équipée pour la vie en général que je ne l’aurais autrement envisagé. Oserais-je un jour poser la grande question?

Pourquoi… Mais pour le moment, cette incertitude, ce doute, vient accentuer ce désir de tendresse, vient faire vibrer une corde sensible que je ne pensais pas exister en moi. En quelque part, je me dis que c’est une distraction dangereuse et une faiblesse toute aussi préoccupante. Mais là, en ce moment, je ne peux pas dire que ça me dérange beaucoup. J’explore cette dynamique différente. Il y a une sensualité, quelque chose de sexuel malgré tout, dans le désir, entre autres choses mais nous ne sommes pas en train de nous déshabiller ou en train de se sauter dessus. On peut avoir de la tendresse, de la délicatesse et quand même apporter beaucoup de plaisir à l’autre. Étonnant. Une chose menant à une autre, nous nous retrouvons à changer de pièce, le salon. J’invite la gammazone à venir s’asseoir sur le rebord du divan et lui demande d’écarter les cuisses. De nous deux, je m’assure… Bien…

D’être la seule qui va rester habillée, pour le moment. Et je me dis : si les caresses font autant de bien… Je continue d’explorer, d’expérimenter, de découvrir. Je décide donc d’adapter ma technique quand je retourne faire une visite au niveau de l’entrejambe de la belle verte. Les applications de la douceur sont nombreuses, après tout, non? On va voir si cela semble plaire autant à She Hulk que quand j’étais plus intense dans mes assauts. J’ai vraiment l’impression de découvrir tout un nouveau monde, c’est fou… Et je dois avouer que je ne déteste pas cela. Après de longues minutes d’une langoureuse et sensuelle dégustation, je demande à la gammazone ce qu’elle a pensé de ma performance. Je suis sa maid, non? Le personnel aime recevoir des encouragements, c’est bien connu. Et donc, je ne fais pas exception, dans mon rôle du moment. Moi. Jouer à la maid…

« Si tu me laisses m’entrainer, je serais idiote de ne pas en profiter, non? Quant à prendre goût à me voir habillée ainsi… Je vais te filer mon numéro, tu n’auras qu’à m’envoyer un texto avec maid dans le sujet et je m’assurerai de porter ce costume. Quoi que je me dis que ce ne doit pas être le seul costume qui te branche. Jamais je ne croirai que tu n’as qu’un seul fantasme habillé, pour reprendre tes termes… Non?

Pour ma part, je risque de prendre goût à ce concept de douceur. Se sentir protégée… C’est presque surréaliste. Comme si j’avais besoin qu’on me protège… Et pourtant dans tes bras, j’ai envie de… Juste pouvoir arrêter de craindre une attaque à tout moment. Ranger les armes, momentanément et juste… Exister… Vivre au lieu de survivre. Je ne sais pas si je l’explique de façon compréhensible, en fait… C’est difficile à mettre en mots, pour moi… »

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
She Hulk profitait simplement de tout cela, puisque Alix voulait bien lui offrir cela, pourquoi cracher dans la soupe ? La belle héroïne en profitait donc un peu, jouant avec sa jolie maid qui se laissait faire, même si elle venait aussi à vouloir savourer la chose à sa façon. She Hulk prit place, lui laissant toute la place du monde entre ses cuisses, lui laissant même un instant de repis, seule, pour lécher ou agir comme bon lui semble. Pas de main sur la tête ou autre, elle agissait comme elle l'entendait. Cela restait très agréable pour elle, bien évidemment, sans être l'experte parmi les expertes, elle se défendait bien, uniquement avec sa langue. Elle lâchait quelques gémissements pour lui prouver que tout cela n'était pas vain, elle se défendait bien, elle pouvait en être fière ! Justement, quand elle eut terminé, elle venait aux nouvelles, lui garantissant quand même de débarquer quand elle le voulait habiller en maid, voilà un service à ne pas oublier ! Sinon, oui, She Hulk avait d'autres fantasmes, plus ou moins habillée, mais ce serait dommage de vouloir savoir de suite tout ce qu'il y avait à savoir, non ? Quand on commence une saga, on veut savoir la suite, petit à petit, on ne veut pas déjà savoir les grosses choses à venir, les twists scénaristiques, les spoilers, non, un pas après l'autre...

Mais pour répondre à ses attentes, elle la serrait un peu plus entre ses bras, à nouveau, venant même l'embrasser sur la commissure des lèvres.

« Plus on se fréquentera, plus tu auras de quoi me faire vibrer. Ne panse pas que tu vas déployer toutes tes cartes en une seule soirée, quand même. »

Certes, ce service était pour faire plaisir à She Hulk, mais tout avoir d'un coup, ce serait gâché l'effet de surprise de plusieurs soirées en perspective, et ça, ce serait bien dommage !

« Et tu n'as pas à t'en faire ou à te justifier, tu as juste à te demander, si tu aimes ou non ? Le reste, je le saurais en jouant avec toi, ma petite maid chérie. »

She Hulk reprenait doucement l'assaut de ce terrible combat plein de tendresse, venant l'embrasser langoureusement, laissant ses mains passer doucement dans son dos, glissant sur ses fesses musclées, remontant, bref, de longs vas et viens très agréable pour l'une comme pour l'autre. Même si Alix avait son petit caractère, face à cette douceur, elle semblait... presque fragile... Du coup, l'héroïne se demandait quand même si jouer la domination serait une bonne ou une mauvaise idée ? Cela pourrait tout briser en un instant... Elle allait tenter la chose, sans user de force, plus par... roleplay.

« Soit une bonne maid... Fais jouir ta maîtresse et après... je m'occuperais bien de toi. »

Elle ponctua cela en venait baiser ses lèvres, un court baiser tout doux, le bout de leur nez se touchant par la même occasion. On voyant dans son regard, la douceur se mêlant à la domination. Est-ce que sa nouvelle amie allait jouer le jeu jusqu'au bout ou elle s'en tiendrait à son costume, c'est tout ?
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »