Alix Cindra Erling, Super héroïne à temps partiel et badass extraordinaire
Je me demande, tiens… She Hulk dans un costume d’infirmière sexy… Ou de policière sexy… Ou… Non Alix. Méchante Alix. Ce n’est pas le temps de penser à autre chose qu’à ce que tu es en train de faire. Je suis en train de lui montrer que je suis forte. Parce qu’elle est capable de sentir sans aucune difficulté le traitement que je fais subir à ce postérieur musclé. Ainsi que le reste du traitement qu’elle subit déjà, bien entendu. C’est plus physique qu’on ne le pense. Ce n’est pas juste de l’endurance mentale, ne pas céder trop tôt au plaisir, de rester dans des limites qu’on peut contrôler. Il y a quand même pas mal de mouvements malgré tout. En tout cas pour être honnête, j’ai rarement l’occasion de pouvoir juste… Ne pas exercer de limitation sur mes propres capacités. Est-ce que vous avez idée de ô combien c’est stressant d’avoir ce genre de relations avec des gens… Euh…
Plus ordinaires? Vous devez constamment faire attention à ne pas mettre trop de force, vous devez volontairement abaisser votre résistance pour ne pas les épuiser ou juste pour ressentir quelque chose…Celui qui dit qu’avoir une super force, une super endurance, etc., c’est facile ne sait clairement pas de quoi il parle. Vous n’avez pas idée de ô combien le monde qui nous entoure est désespérément fragile. Mais là, j’en profite, je m’amuse et le fait que She Hulk m’a provoqué sur me force achève de me convaincre que je peux me lâcher complètement. Et vraiment, c’est à son bénéfice car comme dit, le jeu augmente d’un solide cran. Nos corps en sueur sont la preuve que ce n’est pas juste de la taquinerie entre nous. Et tant qu’à provoquer… Pourquoi ne pas lui coincer la tête entre mes cuisses et la forcer à s’appliquer un peu plus. Après tout, elle a de sacrés poumons, non? Donc…
Si elle veut provoquer, je peux réagir en retour. Elle a trois façons si elle veut que je desserre mon étreinte. Option un : elle manque d’air et je la relâche. Option deux, elle essaie d’utiliser ses bras musclés pour se libérer. Option trois, elle me fait relâcher mon étreinte parce que ma concentration va faiblir à cause ou grâce à la conclusion logique de ce petit jeu et de toutes ces attentions que la gourmande She Hulk me donne. Tant qu’à provoquer, à elle de montrer qu’elle n’est pas une petite fleur fragile et délicate. Cela se joue dans les deux sens, chère gammazone. Et je sens que je ne vais pas être déçue. Si j’avais su que tout ce qu’il fallait faire pour qu’elle débarque dans ma vie c’était de tabasser suffisamment de criminels pour que le SHIELD l’envoie, j’aurais tabassé tous les criminels de cette ville il y a des mois de cela! Ce n’est pas une amatrice avec qui je suis en train de jouer! Ou que je provoque…
« Montre-moi de quoi tu es capable, She Hulk… À moins que ce soit juste de la frime, tout ça? »