Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Une Magicienne parmi des Supers (avec Daisy Johnson)

Message par Mana Yami »

Mana Yami
Liste des artefacts en possession de Mana]Un livre des morts (liaison avec le monde d’après + jugement des âmes)
Un médaillon avec le symbole d’un scorpion (intermédiaire pour communiquer avec l’animal)
Un sablier rempli de sable (contrôle sur le temps)
Une torche (le feu destructeur et la lumière qui guide)
Les conflits de groupe fatiguaient Mana. Il y avait des ressources à exploiter et un objectif à atteindre. Elle consentait à la notion de propriété lié à des cultures différentes : mais elle ne comprenait pas cet attachement à se disputer les possessions du voisin. Et encore moins les difficultés que ça engendraient à solutionner des problèmes.

« Les Dieux et Déesses qui veillent ici sont bien plus puissants que vos organisations humaines. »

Une simple remarque adressée à Ward et Ibrahim. La Magicienne ne comptait pas entrer dans ce conflit d’intérêt.

« Je suis d’accord avec toi, Daisy. C’est un moment idéal à exploiter. »

Est-ce que l’agente du SHIELD avait usé d’ironie dans son commentaire ? Mana n’en savait rien. Elle, en tout cas, parlait avec sincérité.

« Je suis contre la violence mais cette situation hostile est à notre avantage. Il sera plus facile d’aller là où nous voulons car le chaos nous offrira nombre d’opportunités. »

Mana aimait déjà ce colonel Abdul Tarma. S’il était à ce point passionné par la lutte contre une autorité non légitime, les deux travailleraient efficacement ensemble.

« Par contre, mon objectif vient de s’élargir. Ma mission ne consiste plus seulement à récupérer mon bâton magique. Ma mission consiste aussi à apaiser les esprits des deux camps en lutte. Personne ne se fait aspirer dans une spirale de violence juste parce qu’il est mauvais. Tout le monde a un passif. Quand on connaît le passé, on peut travailler dans le présent pour apaiser le futur. J’utiliserais cet exemplaire du livre des morts pour sonder les âmes des deux camps. Car je ne veux pas entendre de vous (regard sur Ward) ou vous (regard sur Ibrahim) qu’un camp est bon et l’autre mauvais. Les deux sont constitués d’êtres humains dont leur boussole interne varie et variera toute leur vie entre des intentions bénéfiques et maléfiques. »

Mana ou l’incarnation même de l’Innocence.

« Je suis prête à partir. »

Suite à cette déclaration, ses pas commencèrent à l’emmener vers la sortie.

Message par Daisy Johnson »

Daisy Johnson
Fiche
Demande de RP
Ils partiraient le lendemain matin. La nuit s’inscrirait sous le signe du repos. Mana pouvait s’entraîner, tandis que Daisy et Ward firent leurs devoirs. Ward entama son rapport, et Daisy s’exerça. Elle rejoignit le toit du temple, et soupira lentement. Humant l’air frais, Daisy observa le ciel étoilé. Ici, il n’y avait aucune pollution, et, tandis qu’elle observait les dunes de sable devant elle, Daisy se fit la réflexion que ce paysage n’avait pas dû évoluer depuis des milliers d’années. On ne comptait plus le nombre de peuplades et d’ethnies qui avaient envahi l’Égypte. Les Perses, les Grecs, les Romains, les Arabes, puis les Européens… Et, maintenant, les islamistes. La civilisation égyptienne avait été pillée, anéantie, volée, détruite… Tout ce qu’on savait de la civilisation égyptienne n’était basée que sur des bribes, des reliquats d’une grande civilisation.

*Et encore… Les Égyptiens eux-mêmes ont lutté contre leur propre histoire.*

L’Égypte avait accueilli la première religion monothéiste de l’Histoire… Le culte du Dieu solaire Aton. Ce culte éphémère dura une vingtaine d’années pendant laquelle le Pharaon Amenhotep IV se renomma Akhenaton, et entreprit de détruire l’ancienne religion égyptienne au profit d’une religion unique, vouée au Dieu Aton. Un Pharaon à l’héritage jugé comme très négatif par les historiens, mais qui contribua à effacer les traces et les preuves historiques en détruisant des temples et des sanctuaires.

Daisy inspira lentement, et défit ses gants. Il ne s’agissait pas de simples gants. Daisy n’était pas une simple humaine, et, si elle n’avait pas l’idéalisme de Mana, elle avait néanmoins ses particularités. Elle tendit ses mains vers les dunes, et se concentra. Ses doigts vibrèrent, et elle envoya des ondes sismiques, explosant plusieurs dunes. Daisy s’entraînait.

Ibrahim, de son côté, alla voir Mana lors de sa méditation. Chacun s’était séparé après le repas.

« Ce que vous avez dit tout à l’heure… Vouloir réconcilier les gens entre eux. Vous ne savez pas grand-chose sur ce qui se passe ici, n’est-ce pas ? C’est l’histoire de l’Humanité qui se répète, encore et encore. Toute la technologie a beau évolué, nous pouvons désormais voir le moindre grain de sable depuis un ordinateur grâce aux satellites, l’Histoire, elle, revient toujours au même point. Ce pays a vu traverser toutes les civilisations de la planète. Tous les envahisseurs ont conquis l’Égypte. Vous n’arriverez pas à faire ce que vous voulez, Mana. Pas ici, pas maintenant. Ces gens que nous affrontons… Ce sont des fanatiques, des barbares. Et vous devriez vous méfier de vos bons sentiments. Ils ont obtenu l’aide de sorciers, de mages noirs… Des gens qui veuillent réveiller les antiques cauchemars. Et je ne veux pas savoir ce qu’ils pourraient faire en vous capturant, alors… Ne commettez pas l’erreur de les sous-estimer. »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Mana Yami »

Mana Yami
Liste des artefacts en possession de Mana]Un livre des morts (liaison avec le monde d’après + jugement des âmes)
Un médaillon avec le symbole d’un scorpion (intermédiaire pour communiquer avec l’animal)
Sans ouvrir les yeux, Mana écouta chacune des phrases d’Ibrahim.

Puis elle laissa encore un temps de silence –toujours les yeux fermés- avant de répondre.

« Je suis profondément idéaliste et d’un optimisme qu’on pourrait qualifier de fou. Pourtant, je sais qui je suis et je sais comment les autres autour de moi peuvent utiliser ce que vous pensez être des faiblesses. »

Mana ouvrit les yeux et fixa sans sourciller Ibrahim. Son visage était celui de l’enfance et de l’innocence. Mais il y avait une dureté dans ses yeux. Une puissance calme comme l’eau qui peut devenir tsunami. Cet éclat dans ses yeux témoignait également de batailles passées. Idéaliste et rêveuse : oui. Mais folle et inexpérimentée : non.

« L’Histoire ne revient jamais au même point. Mais je suis d’accord avec vous : tout est une question de cycle avec un début et une fin. Mais jamais deux débuts commencent au même endroit. L’Histoire n’est pas en ligne droite tout comme elle n’est pas en cycles. Elle serait plutôt en colimaçon. »

Elle quitta sa position en tailleur. Une position idéale pour méditer et se synchroniser avec les étoiles et leur monde au-dedans. Mana se rapprocha d’Ibrahim.

« Je ne vous connais pas. Je ne sais pas la profondeur de vos ténèbres. Vous en avez. J’en ai. Tout le monde en a. La question est de savoir quelle est l’étendue des dommages que je pourrais commettre sur vous en vous faisant l’expérience de ma magie combinée avec cet artefact du livre des morts. »

La Magicienne récupéra le livre antque et revint devant Ibrahim. Le livre ouvert dans une main, elle posa l’extrémité de ses doigts sur la tempe d’Ibrahim.

« Vous me permettez ? »

S’il répondait par l’affirmative, la Magicienne allait projeter leurs deux âmes dans un endroit entre deux mondes. Plus celui des vivants, mais pas encore celui des morts. Un endroit qui avait été représenté par la culture égyptienne comme une salle où on déposait son cœur sur une balance géante en or devant des dieux et des déesses à tête d’animaux. Un lieu qui changeait de représentation au fur et à mesure que l’humanité évoluait.

Ce qui était important n’était pas le décorum mais ce qui allait s’y passer. La Magicienne comptait « peser » l’âme d’Ibrahim. Lui exposer ses traumatismes passés qui avaient de lui l’homme blessé qu’il était aujourd’hui. Lui montrer l’amour qu’il avait reçu. Lui montrer les petits gestes sans importances qui avaient eu des ricochets. Certains bénéfiques. D’autres maléfiques. Ces ricochets, c’était ce battement d’ailes d’un papillon qui provoquait une tempête de l’autre côté du monde.

Bref, Mana voulait prouver à Ibrahim ses capacités magiques. Ses capacités à trouver le bon en chacun. A trouver le mal également. Ce mal qui créait des « méchants » et autres fanatiques et barbares. La Magicienne voulait montrer à Ibrahim l’étendue de sa puissance magique à transformer le cœur même de tous.

Daisy Johnson
Fiche
Demande de RP
Mana avait récupéré dans la crypte un exemplaire du Livre des Morts. Le Livre n’était toutefois pas identique. On qualifiait de « livre » ce qui était en réalité un ensemble de rouleaux de papyrus que les anciens Égyptiens déposaient dans le sarcophage des personnes qu’ils enterraient, parfois en les accrochant aux bandelettes d’une momie. Les Occidentaux avaient découvert l’une de ces versions en 1842 par l’intermédiaire de Karl Richard Lepsius, un égyptologue allemand, mais il en existait d’autres versions. Ibrahim en détenait une, et l’avait confié à Mana, qui était impatiente de l’utiliser pour soupeser l’âme d’Ibrahim.

Celui-ci resta impassible face à la proposition de Mana, et se redressa lentement, refusant la proposition de la jeune femme.

« Désolé, ma chère Mana, mais la plume de Maât ne jugera le poids de mon âme qu’une seule fois… Et, malgré tout le respect que j’ai pour toi, tu n’es pas la Déesse Maât. »

Selon une conception classique de la mort, lorsqu’une personne rencontrait le trépas, son âme était pesée sur une balance. Le contrepoids était une plume de la Déesse Maât. L’âme était pesée et, si elle était plus lourde que la plume de Maât, elle était alors confrontée au jugement d’Osiris. Cette image de la balance divine était entrée dans les mémoires, elle était devenue en Occident le symbole de la justice.

Mais Ibrahim n’avait aucune envie d’ouvrir son âme à une magicienne.

« Il est temps de se coucher, Mana, une longue route nous attend demain, et… »

Ibrahim se tut et leva la tête. Il avait perçu d’infimes vibrations, et soupira doucement. Sur le toit du temple, Daisy continuait à s’exercer.

« Tiens, tu n’as qu’à aller parler de magie avec ta copine, elle est en train de s’exercer là-haut… Et lui dire qu’elle doit se reposer, elle aussi. »

Sur ce, l’homme s’éloigna, et traversa le couloir le menant à sa chambre, laissant le choix à Mana, soit de se coucher également, soit d’aller rencontrer Daisy.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Mana Yami »

Mana Yami
Ce n’était pas un problème qu’Ibrahim refuse l’expérience de la Magicienne. Ce n’était pas une source de nouveau conflit et donc, Mana le remercia. Elle pencha un peu le buste et le regarda partir en silence.

Puis elle leva la tête. Daisy était donc au-dehors ? Une courte réflexion et la Magicienne décida de suivre le conseil d’Ibrahim. Il y avait moyen d’apprendre quelque chose. Mais également de renforcer le nouveau lien qui les reliaient toutes les deux.

Pieds nus, Mana ne fit pas de bruit en arrivant sur le toit. Ce qui lui donna le temps de poser les yeux sur quelques détails importants. L’absence de gants sur les mains de Daisy. Les dunes explosées au-delà. Mais également sa présence ici et maintenant alors que le groupe était sur le point de s’engager dans une opération à haut risque.

« Tout va bien, Daisy ? »

Mana se rapprocha, les mains croisées dans le dos, avec un grand sourire. Ce genre de sourire qui faisait d’elle une enfant et qui chassait en arrière-plan la Magicienne des Ténèbres qu’elle était également.

« Si tu as besoin de parler, je suis là. Mais nous pouvons également écouter le chant silencieux du désert. Ça m’est égale. »

Ses yeux se posèrent sur ses mains nues de ses gants puis sur l’état non-naturel des dunes de sable éparpillées. Elle ne dit rien. Elle ne fit aucun reproche à l’aide des muscles de son visage. Simplement, elle lui transmettait l’information : elle avait deviné l’utilisation de ses pouvoirs.

*Peut-être qu’elle est stressée par demain ? *

Daisy Johnson
Fiche
Demande de RP
Les vibrations sismiques filèrent à nouveau de ses doigts, et provoquèrent une explosion de dune supplémentaire. Le sable s’éleva dans les airs sur une dizaine de mètres avant de retomber, formant un joli cratère. Daisy soupira ensuite, sentant des gouttes de sueur son visage, ainsi qu’un début de tachydardie. Ses pulsations cardiaques s’emballaient, et ses mains commençaient à trembler. Daisy serra les poings en touchant les gants à sa ceinture, et entendit alors des bruits de pas dans son dos. Elle se retourna, et vit que Mana l’avait rejoint.

« Oh… Bonsoir, Mana ! »

Après le briefing parfois tendu avec Ibrahim et Grant, Mana avait inspecté les artefacts magiques d’Ibrahim, puis avait conversé avec lui sur ce sujet. Daisy pouvait parfaitement comprendre les critiques de Mana sur le fonctionnement du SHIELD, elle avait tendance à les partager. Elle en référait juste à qui de droit. La stratégie de la compartimentation de l’information n’était pas une bonne idée selon elle, mais elle n’était pas objective. Avant de rejoindre le SHIELD, elle avait fait partie d’une communauté d’haktivistes, Rising Tide, qui militait pour la libéralisation de l’information. Daisy avait rejoint le camp ennemi, mais elle n’avait pas pour autant oublié ses principes.

Mana observa les cratères de sables, et Daisy sourit doucement, avant de relever légèrement ses mains.

« Tout pouvoir a ses contreparties, non ? Tu vois, j’ai un don de naissance, un pouvoir spécifique. J’aurai pu rejoindre les X-Men, mais je ne me voyais pas dans une combi’ jaune moulante à combattre des types qui jettent des lasers avec leurs yeux. Mes mains peuvent émettre des vibrations sismiques. C’est un pouvoir… Redoutable. »

Nick Fury avait aidé Daisy à la former, à maîtriser ses pouvoirs. Elle avait détruit le château royal de Latvérie avec ses pouvoirs, détruisant les fondations du Palais et provoquant l’effondrement total de ce dernier.

« Mais, quand je l’utilise trop, mon cœur s’emballe, et mes mains tremblent. Les gants que je porte ont été conçus par le SHIELD. Ils briment mes pouvoirs, mais me permettent de les utiliser plus longtemps, et de soigner les tremblements. »

Elle remit les gants, puis se déplaça un peu, se rapprochant de Mana.

« Je dois t’avouer que tu as été plutôt courageuse contre Grant… Je n’aime pas trop ces théories applicables au sein du SHIELD, cela encourage la défiance à l’égard des agents… Toute bureaucratie a une hiérarchie écrasante, alors je n’ai pas pu faire évoluer ça de l’intérieur. De fait, beaucoup d’agents au sein du SHIELD me voient comme une parvenue, une parachutée qui a rejoint le SHIELD uniquement parce qu’elle peut faire tomber des immeubles avec ses mains. Grant est quelqu’un de dur, mais il m’a offert ma chance. C’est lui qui m’a formé. »

Daisy avait donc confiance en lui, même si elle concevait tout à fait qu’il puisse se montrer très agaçant…
DC de l'Observateur !

Message par Mana Yami »

Mana Yami
Mana aussi se rapprocha de Daisy. Tout en lui souriant, ses mains prirent celles de l’agente du SHIELD.

« Tu es quelqu’un de bien, Daisy. »

La partie sur les X-Men n’avait pas retenu l’attention de Mana. Tout comme ces personnes qui pouvaient tirer des lasers avec leurs yeux. Non, ce qui avait retenu son attention était l’état de santé mit en péril par l’utilisation de ses pouvoirs capables de changer le visage du désert lentement sculpté par le vent.

« Je ne sais pas si ça pourrait t’aider mais j’aurai une idée pour essayer que tes pouvoirs ne menacent plus ta vie. Tu as dit que tu contrôlais dans une certaine mesure les vibrations sismiques. Les vibrations, les fréquences, les couleurs, la musique. Quand on commence à étudier, on réalise qu’énormément de choses différentes partagent une même racine. Les couleurs ont une fréquence. La musique aussi. Tes pouvoirs également. Et c’est dans ce cheminement d’idée que je me dis que je pense pouvoir t’aider. »

Tenant toujours les mains de Daisy, Mana ferma les yeux et ouvrit la bouche. D’abord, il sembla qu’elle ne disait rien. Puis un bruit sourd commença à jaillir de sa gorge. En y prêtant attention, Mana avait entamé un chant sur un registre très grave qui n’était pas aisément perceptible par l’oreille humaine.

« Est-ce que tu as ressenti quelque chose ? »

Les yeux de nouveau ouverts, la Magicienne pensait avoir synchronisé les mouvements de son cœur avec celui de son amie nocturne. Elle n’avait pas pu aider Ibrahim avec ses pouvoirs et le doute commençait à lui susurrer que Daisy serait un nouvel échec pour cette soirée.

« Ma théorie est que chanter a la bonne fréquence te permettrait de mieux contrôler ton pouvoir. Je pense que tu peux apprendre à canaliser ta puissance avec ta voix au lieu de ses gants. Mais… »

Son visage était celui d’un chien battu. Celui d’une femme qui a déjà échoué avec Ibrahim et qui a l’intuition qu’un nouvel échec arrive.

« Mais tu ne ressens peut-être pas le besoin d’avoir mon aide étrange avec mes théories probablement tout aussi étranges. »

Daisy Johnson
Fiche
Demande de RP
Daisy ne pouvait pas trop forcer sur ses pouvoirs. Si elle le faisait, il n’y avait pas que les vibrations. Les vibrations n’étaient que le début. Si elle continuait ensuite, ses tendons se déchireraient, et elle risquait de perdre à jamais l’usage de ses mains. La seule fois où elle avait été trop loin, son corps avait été parcouru de multiples spasmes nerveux, irrépressibles. Elle avait fait une tachycardie intense, le corps parcouru de spasmes musculaires, comme si les vibrations qu’elle provoquait avaient fini par faire vibrer tout son corps. Les gants sismiques l’aidaient à calmer les vibrations, à les atténuer, mais cela n’était pas si simple.

Mana attrapa ses mains, et lui expliqua qu’elle avait une idée… Une idée consistant à utiliser la musique pour émettre des vibrations qui résonneraient en harmonie avec elle. Elle s’aiderait sans doute de la magie pour faire ça, et commença à travailler ses vocalises, émettant un son guttural.

« C’est une idée originale. Évite juste la fréquence sombre, il y a des choses que je ne suis pas prête à accepter. »

La fréquence sombre était une légende musicale, une croyance populaire affirmant qu’en chantant un son particulier, cela agitait sur les sphincters, les relâchant, et donnant une irrépressible envie de déféquer… D’où le terme. Le timbre de Mana se rembrunit quand elle rejeta subitement sa proposition.

« Hey, détends-toi, petit chat ! Tu as entendu parler des sirènes ? Ou de la flûte du Dieu Pan ? On dit que les chants des premières envoûtaient les hommes, et que la flûte du second pouvait rendre ivre de désir ou fou quiconque l’entendait. Tu es une magicienne, alors je pense que tu en es capable… Mais il faudra qu’on s’entraîne, je ne pense pas que tu y arriveras dès le premier soir. »

Daisy laissa planer quelques secondes, et posa ses deux mains sur ses épaules.

« Échouer, ce n’est pas grave, Mana. C’est même normal dans la vie. Ce qui compte, c’est d’apprendre à chaque fois. Crois-moi, au sein du SHIELD, on apprend à échouer, encore et encore… Mais ton idée est très intéressante, je suis sûre que nous y arriverons toutes les deux ! »
DC de l'Observateur !

Message par Mana Yami »

Mana Yami
Mana n’avait pas compris cette histoire de « fréquence sombre ». Elle avait naturellement associé « sombre » avec « ténèbres ». Donc avec la magie avec laquelle elle était reliée. Cette association effectuée dans son esprit, elle était donc confuse quant au sens que Daisy avait insufflé dans son mot. Peu importait, la conversation suivait son cours. Le sujet était envoyé en arrière-plan de son esprit.

Son amie la rassurait. Elle acceptait son aide mais la prévenait de ce qui allait suivre : il ne fallait pas trop espérer et conduire cette expérience avec les deux pieds sur terre. Un sourire revint donc sur le visage de la Magicienne. La légèreté reprit possession de son attitude.

« Bien entendu que nous y arriverons ! Puis, il me semble que je ne suis pas prête de partir de ce monde. Sans compter que j’ai beaucoup de mangas chez toi à lire. Donc de l’entraînement, nous en aurons plus qu’il n’en faut ! »

Les mains de Daisy sur ses épaules étaient chaudes. Surtout chaleureuses. Mana était contente d’être sous la tutelle de l’agente du SHIELD. Que ce serait-il passé si ça avait dû être avec Ward ou un autre ? Probablement qu’elle serait déjà dans son lit à dormir pour avoir le maximum d’énergie pour récupérer son bâton magique demain.

« Echouer ne me pose pas de problèmes. J’ai appris depuis longtemps que l’échec est plus formateur que la victoire. Par contre, je ne comprends pourquoi tu dis qu’il faut apprendre à échouer énormément dans ton organisation. Tu dis ça d’une façon qui présage de plusieurs disfonctionnements. Tu sais, si je peux aider à soigner également le SHIELD, n’hésite pas à me le dire et à demander mes ressources. J’ai beau avec de petites épaules, je sais accuser le poids des responsabilités. »

Quoi faire maintenant ? Chanter pour essayer de s’accorder avec les pouvoirs sismiques de Daisy ? Peut-être. Elle passerait à l’action si elle voyait que son amie était prête.

Daisy Johnson
Fiche
Demande de RP
Guérir le SHIELD… Daisy sourit doucement.

« Je ne t’en demande pas tant, Mana. Il y a des choses qui nous échappent, et le fonctionnement de l’organisation en fait partie. Enfin… Je ne suis pas magicienne, je ne sais pas trop comment commencer. Tu n’as qu’à… Je ne sais pas… Essaie de fermer les yeux, et devoir si tu arrives à sentir, magiquement parlant, mes vibrations sismiques ? »

Il faudrait sans doute faire appel à un magicien. Toutefois, les pouvoirs de Daisy n’étaient pas d’origine magique. C’était une mutation, alors elle n’était pas sûre que Mana puisse y faire grand-chose. Mana, en tout cas, accepta l’idée, et s’assit en tailleur à côté de Daisy, avant de se concentrer. Daisy, de son côté, se frictionna les poignets. Ses mains ne tremblaient plus. Elle frictionna ses doigts, puis se rapprocha du rebord, et ferma les yeux. L’air frais u désert agissait comme une douce caresse sur son visage. Elle tendit ensuite ses mains, et envoya des vibrations sismiques.

Les vibrations fusèrent sur le sable, provoquant des cratères dans le désert. Elle s’arrêta ensuite, et reprit encore, explosant d’autres dunes.

« Alors, Mana ? Est-ce que tu les perçois ? Je ne sais honnêtement pas ce que tu pourrais faire… Dans l’absolu, il me faudrait surtout pouvoir contrôler les tremblements sur mes doigts. »

Mais elle ne connaissait aucun sort magique qui puisse faire ça… Daisy se retourna vers le vide, et prépara à nouveau ses vibrations sismiques…
DC de l'Observateur !

Message par Mana Yami »

Mana Yami
Les vibrations sismiques perturbèrent une nouvelle fois la quiétude des dunes. Mana laissa parler Daisy. Seul le silence lui répondit dans un premier temps. La Magicienne continuait de clore ses yeux et d’écouter les flux magiques qui circulent sans cesse et dans tous les sens.

Puis elle ouvrit ses yeux.

« Sans surprise, cette première approche est un échec. J’ai cru ressentir/voir quelque chose. Mais je vais avoir besoin de multiplier les expériences sismiques pour véritablement identifier ta signature magique. »

La Magicienne quitta sa position en tailleur. Puis elle vint se positionner dans le dos de Daisy. Sa menue poitrine collée contre le dos de l’agente du SHIELD. Ses mains se posèrent ensuite sur la poitrine. De Mana, il ne se dégageait absolument aucune tension sexuelle. Mana était la Magicienne. L’étudiante entièrement investie dans sa tâche.

« Est-ce que tu peux de nouveau faire vibrer les dunes ? Maintenant que je suis en contact avec ton corps, je vais avoir accès à de nouvelles informations. Mes mains contre ton buste vont me permettre de ressentir les mouvements de ta respiration. De tes poumons, donc. C’est un endroit très important. »

Puis Mana ferme de nouveau les yeux, concentrée de nouveau à écouter/voir/identifier la signature magique unique de Daisy.

Daisy Johnson
Fiche
Demande de RP
Mana n’avait pas réussi à se synchroniser à Daisy, et opta alors pour une autre approche, plus… Plus tactique ! Elle se rapprocha d’elle, et se lova dans le dos de l’intéressée. Surprise, Daisy la laissa faire. Elle sentit Mana se lover dans son dos, et ses mains se posèrent sur sa poitrine, près de ses seins.

« Euh… »

Ne sachant pas trop quoi dire, Daisy tourna la tête vers Mana, qui lui demanda de réitérer l’expérience. Elle crispa et décrispa ses mains. Mana pensait visiblement sincèrement bien faire, et n’avait visiblement pas réalisé qu’elle avait posé ses mains à un endroit sensible. Daisy, soucieuse de ne pas la perturber, releva ses mains.

« D’a-D’accord… »

La jeune femme se concentra encore, et les vibrations sismiques jaillirent. Elle sentit l’aura de Mana se mélanger à la sienne, et frémit à ce contact. Daisy le fit une première fois, puis une seconde fois.

« Comme ça ? J’ai l’impression de te sentir, Mana… Est-ce que tu le sens mieux ? »

Daisy prit vaguement conscience, après l’avoir dit, du caractère tendancieux de sa dernière phrase… Mais c’était trop tard, maintenant qu’elle venait de le dire !
DC de l'Observateur !

Message par Mana Yami »

Mana Yami
« C’est vrai ?! »

Mana était excitée de la réponse de sa nouvelle amie. Si elle avait senti sa magie, ça signifiait qu’elle l’aidait. Et ça la rendait vraiment heureuse. Bien entendu, aussi innocente qu’elle était, elle n’avait pas relevé le caractère tendancieux des mots de Daisy.

« Excellent. Si ça fonctionne, je vais pouvoir me mélanger plus profondément avec toi. Maintenant que j’ai commencé à me mélanger avec ta signature magique, ça devrait être de plus en plus facile pour moi de te trouver. De t’aider. Te guider. Je suis si heureuse de réussir quelque chose, Daisy ! »

Ses mains avaient quitté la poitrine de Daisy le temps de communiquer son enthousiasme. Oubliant l’heure tardive, la fatigue accumulée et les péripéties du lendemain : Mana reposa ses mains sur chacun des seins de Daisy. Un peu trop passionnément (et donc plus vite, plus puissant qua la fois précédente).

« Excuse-moi. J’espère que je ne t’ai pas fait mal ? »

Les mains ancrées sur la chair de Daisy, Mana ferma les yeux. Sa respiration chaude réchauffait la nuque de l’agente du SHIELD. Sa poitrine suivait le rythme de sa méditation qui parfois devenait lente et ensuite s’accélérait. Pour redevenir lente et ainsi former un cycle.

Puis des mots commencèrent à s’échapper d’entre les lèvres de la Magicienne.

Son corps ondula d’abord imperceptiblement. Pour devenir une sorte de transe rituel/danse langoureuse. Mana n’avait pas conscience de l’aspect érotique de sa recherche magique. De son point de vue à elle, elle se synchronisait plus précisément sur la vie de Daisy. Elle se frottait ? Non, elle apprenait le corps de sa partenaire. Elle cherchait à la visualiser dans son esprit. Un scan magique, ni plus ni moins.

« Là ! Tu as ressenti une différence, Daisy ?! Je crois que j’ai réussi à modifier ton flux magique en bien. Ai-je raison ? »

Elle ouvrit les yeux et quitta la proximité tactile pour faire le tour et se positionner face à Daisy. Un petit mètre de distance en cet instant… Mais que faire devant cette bouille au si grand sourire et à l’ énergie si positive ?

Daisy Johnson
Fiche
Demande de RP
Mana était bien décidée à réaliser avec Daisy une sorte de rituel magique pour synchroniser son lien avec le sien. Daisy la laissa faire, Mana se mettant à danser autour d’elle… Une danse curieuse, très érotique, qui l’amena à se frotter contre le corps de Daisy. Silencieuse, celle-ci la laissa faire, assez interloquée par un tel rituel, une cérémonie qui devait consister à… À faire quoi, précisément ? Daisy était un peu larguée, et laissa Mana se frotter à elle, jusqu’à ce que la magicienne, avec un grand sourire, ne lui affirme qu’elle avait réussi,  et si elle avait ressenti une quelconque différence.

« Euh… Ben… Pas vraiment. »

Daisy observa ses mains, constatant que ses mains ne tremblaient pas… C’était déjà ça ! Elle serra et décrispa ses doigts, tout en s’étonnant de cette danse. Pour autant, Mana ne semblait pas avoir d’arrière-pensée vis-à-vis d’elle, elle semblait avoir dansé naturellement… Interloquée, Daisy s’écarta un peu en se raclant la gorge.

« Tu sais, je ne suis toujours pas convaincue que mes pouvoirs soient d’origine magique… »

Elle observa encore ses mains, commençant à les faire vibrer, puis relâcha la pression. Daisy n’était pas une magicienne, elle n’avait même aucune expérience particulière en la matière, aucune formation magique quelconque.

« Il faudra tester ça à l’usure, Mana… Je préfère ne pas trop insister, et il commence à se faire tard… Par contre, tu peux me dire précisément ce que tu as fait ? »
DC de l'Observateur !

Message par Mana Yami »

Mana Yami
« Ce que j’ai fait ? »

Ça paraissait à la fois si étrange et si simple comme question.

« Hum… Comment essayer de t’expliquer ? J’ai fait comme les chauve-souris. J’ai lancé mes ondes magiques vers ta direction et j’ai ressenti ce qui me revenait. Je cherchais ta signature magique. Je cherchais la façon dont fonctionne tes pouvoirs sismiques. Les bonnes et les mauvaises choses. Mais ce n’est pas tout. J’ai également fait comme les aveugles qui tâtent avec leurs mains le visage d’inconnus pour apprendre à les connaître. Tout ce que j’ai fait, c’était pour apprendre à te connaître. Apprendre à dessiner mentalement la Daisy magique si tu préfères. Et je crois que j’ai obtenu de premiers résultats ! Je suis contente. »

Ce n’était pas de l’arrogance. Mana était véritablement et simplement contente d’avoir réussi à communier avec sa nouvelle amie. Son sourire en attestait.

« Mais tu as raison. Il se fait tard et nous devrions nous reposer dans le monde des rêves. Nous avons besoin d’avoir la pleine capacité de nos corps physiques, intellectuels et magiques demain. »

Alors Mana prit la direction de sa chambre pour aller se coucher.

Daisy Johnson
Fiche
Demande de RP
Mana avait fait comme avec les chauve-souris… Dit comme ça, cela semblait bien plus clair ! Elle avait essayé de deviner mentalement la « Daisy magique ». Daisy cligna des yeux à plusieurs reprises, et comprit que Mana avait cherché à se synchroniser avec elle, magiquement parlant. Toutefois, tandis qu’elle parlait, et qu’elle lui souriait, Daisy se rappelait encore la manière dont elle s’était frottée à elle pendant ce rituel magique. L’exercice de Daisy était fini depuis longtemps, et, quand Mana annonça qu’elle comptait dormir, l’agente du SHIELD hocha la tête. C’était un choix raisonnable, et Daisy ne comptait pas non plus faire des cratères partout. Ses doigts ne tremblaient plus, et cela, elle savait qu’elle le devait à Mana. Sa main se rapprocha alors, et elle la posa sur l’épaule de Mana, la retenant un peu.

« Laisse-moi t’accompagner… Tu viens d’un autre univers, après tout. »

Elles retournèrent à l’intérieur de la base. Celle-ci était plongée dans la pénombre, les sentinelles veillant à l’entrée de l’ancien palais. Elles s’aventurèrent dans un couloir assez caverneux. Ces temples taillés dans la roche formaient un trésor architectural. Que des fanatiques cherchent à les détruire était donc particulièrement insoutenable. Daisy et Mana rejoignirent une porte, et entrèrent dans la chambre de Mana. Elle avait un lit. Des bougies s’allumèrent pour l’éclairer, et Daisy lui sourit encore.

« Merci pour ce que tu as fait, Mana… Mais, au risque de t’embêter, tout à l’heure, tu m’as dit que… Que tu essayais de me connaître, de me… Dessiner magiquement. Je ne suis pas une magicienne, mais je me demande ce que je peux faire pour t’aider, et pour qu’on puisse se synchroniser davantage. »

Daisy réfléchit alors, et, prenant un risque, elle posa ses deux mains sur les joues de Mana. Elle s’était alors assise sur le lit, et l’embrassa brusquement. Un baiser assez inattendu en plein sur les lèvres !

« Comme ça, peut-être ? »
DC de l'Observateur !

Message par Mana Yami »

Mana Yami
Mana fronça les sourcils en recevant le baiser de son amie.

« Il est vrai que les lèvres sont un endroit du corps particulièrement intéressant. C’est un endroit sensible, nerveux. C’est aussi l’organe qui permet de communiquer avec le reste du monde. Car les mots ne sont pas inoffensifs. Les mots sont des outils. Ils permettent de lancer des sortilèges ou bien de briser ou encore manipuler. Donc, effectivement, ce que tu viens de faire pourrait nous aider à nous synchroniser davantage. »

Du premier degré pur et dur. Pas un seul instant Mana pensa à la possibilité que ce baiser pouvait être quelque chose de plus intime. Elle ne voyait pas en Daisy une amante. Elle voyait une femme incroyable qui travaillait à sauvegarder l’état du monde. Une femme qui avait des problèmes avec sa magie. Une amie chère qui lui avait offert toit, nourriture et culture.

« Mais ce n’est pas sage d’agir ainsi. Nous avions toutes les deux étés d’accord sur le fait que nous devions dormir. Nous allons manquer d’énergie demain matin et nous risquons de commettre des erreurs. »

Mana fronça les sourcils. Elle réfléchissait. Elle pesait le pour et le contre.

« Mais il est aussi indéniable que le moral joue un rôle important dans le phénomène de guérison. Donc si tu te sentes prête, je suis d’accord pour continuer à t’aider davantage. Après tout, tu es mon amie. Et tu as déjà tant fait pour moi. »

Daisy Johnson
Fiche
Demande de RP
Ce baiser déclencha chez Mana une réaction assez… Inattendue. Sur un ton très scientifique, elle commenta ce baiser, expliquant que les lèvres constituaient un organe très sensible, l’un des plus sensibles du corps humain. Daisy devait bien admettre que ce n’était pas vraiment la réaction qu’elle attendait, et elle se recula un peu. Ce baiser, Mana ne l’avait en tout cas pas repoussé, et Daisy était en train de se demander jusqu’où elle pouvait aller avec elle.

« Hmmm… »

Elle réfléchissait tandis que Mana pesait le pour et le contre. Se reposer… Ou se synchroniser davantage ? C’était une curieuse manière de dire les choses. Daisy voulait juste lui faire l’amour. Alors, peut-être que cela les aiderait à se synchroniser, mais elle avait surtout en tête un désir bien plus charnel. Elle ignorait toutefois si le sexe était quelque chose que Mana connaissait, puisqu’elle venait d’une autre dimension. D’un autre côté, vu son look…

Mana accepta alors de continuer à « aider » davantage Daisy, lui indiquant qu’elle était après tout son « amie ». L’intéresse sourit doucement à cette phrase, et caressa alors avec sa main la joue de la magicienne. Elle était assise sur le rebord du lit, et se mordilla doucement les lèvres.

« Tout ça n’est pas vraiment réglementaire… »

C’était le moins qu’on puisse dire ! Elle appuya alors sur le corps de Mana, l’amenant à se coucher lentement sur le lit. Daisy la suivait lentement, s’installant à son tour contre elle.

« Mais tu me plais beaucoup, Mana… Alors, à toi de me dire quand il faut s’arrêter… »

Car, à défaut, Daisy, elle, continuerait ! Comme pour prouver ses dires, elle se pencha davantage contre elle, et l’embrassa à nouveau, cette fois en voulant y aller plus longuement, et en approchant sa langue de l’intérieur de ses lèvres…
DC de l'Observateur !

Message par Mana Yami »

Mana Yami
*Se plaire beaucoup ? Quand s’arrêter ? J’ai l’impression qu’elle parle d’une chose différente ?... *

Ne voulant pas contrarier son amie, Mana se laissa faire et s’allongea au-dessous de Daisy.

*C’est tout de même étrange que ce soit la patiente qui prenne les devants. Mais je ne vais pas lui en faire la remarque. Ce doit être une différence culturelle étant donné que nous venons de deux mondes différents. *

Mana ouvrit ses lèvres et accueillit la langue de son amie. Cette fois, la synchronisation allait être plus puissante. Plus efficace. Fermant les yeux, la Magicienne se concentra. Elle ressentait la chaleur du baiser, le poids du corps et elle connaissait déjà une partie de la « Daisy magique ». Oui, c’était de plus en plus facile de la retrouver. D’affiner le profil énergétique. Mana était heureuse de progresser ! Elle allait vraiment réussir à aider son amie !

Elle voulut alors essayer. Tenter une petite expérimentation magique. Si elle faisait pincer cette ligne entre ces nœuds d’énergie…

Alors le corps de Daisy devait se mettre à vibrer dans son entièreté. Juste un petit peu parce qu’elle avait pincé doucement la ligne d’énergie.

(bien entendu, Mana ne réalisa pas qu’elle pouvait alors transformer le corps de son ami en quelque chose qui approchait d’un sextoy vibrant…)

Excitée par sa petite expérimentation, Mana rompit le baiser pour avoir un retour.

« Alors ! C’était comment ? Je crois que je comprends de mieux en mieux comment ton être est imbriqué dans ton pouvoir. Tu as ressenti ces vibrations ? C’est moi qui les ai provoqués ! »

Son sourire. Le sourire de l’innocence. Celui d’un enfant qui a réussi sa tâche et qui veut recevoir les félicitations de ses parents.

Daisy Johnson
Fiche
Demande de RP
Daisy plaqua ses lèvres sur les siennes, et sentit le contact, un courant agréable. Que lui arrivait-il ? Elle ne savait pas trop comment se l’expliquer. Se rapprocher ainsi de cette femme, qui était a priori une réfugiée extradimensionnelle, partager avec elle ce baiser, ce n’était pas vraiment conforme au protocole. D’un autre côté, Daisy avait été de base recrutée en étant une pirate informatique qui cherchait à obtenir des informations confidentielles sur le SHIELD en participant à un mouvement d’haktivistes, Rising Tide. Cela aussi, ce n’était pas conventionnel sur un CV, et c’était bien pour ça que Coulson avait choisi de la recruter. Il voulait un regard neuf sur les choses, sur la manière dont le SHIELD fonctionnait. Est-ce que cela devait impliquer de refonder le SHIELD ? De mettre fin à cette logique tortueuse de compartimentation de l’information ? Daisy n’en savait trop rien. Pour l’heure, elle avait juste envie de profiter du corps de Mana, et c’était ce qu’elle s’appliquait à faire, embrassant celle-ci avec un appétit sincère.

Le contact était doucereux, agréable. Mana avait des lèvres très agréables, et, quand leurs langues se heurtèrent, elle frémit. Daisy fut surprise, car elle sentit… Une vibration. Elle cligna des yeux, et allait rompre le contact, quand elle sentit la main de Mana se crisper encore sur ses cheveux. Elle maintint lez contact, et Daisy ferma les yeux, profitant mieux de ce baiser. Son corps commença à se détendre, et elle sentit une nouvelle vibration la traverser, comme une secousse partant de ses lèvres pour remonter sur tout son corps.

*C’est elle…*

Mana devait sans doute réellement croire à une nouvelle expérience… En tout cas, ce qu’elle faisait avait l’air de marcher, car le corps de Daisy se mit également à vibrer, résonnant en harmonie avec celui de sa partenaire. Mana la stimulait, et faisait vibrer tout son corps, l’intégralité de ses muscles… Y compris certains muscles situés dans des parties intimes. Daisy sentit le désir croître encore en elle. La vague remontait avec force, et, quand le baiser se rompit, Mana, avec un grand sourire, lui expliqua qu’elle s’était synchronisée, et avait fait vibrer tout son corps. Daisy cligna des yeux, reprenant ses esprits. L’agente se mordilla ensuite les lèvres, puis sourit alors.

« J’ai senti ça… Cette vague, ce courant, cette vibration… »

Daisy se pinça les lèvres, et sourit doucement.

« Ouais, bien sûr que je l’ai senti… Tu es très douée, ma chérie. Et je crois que tu as bien mérité une récompense. Alors, dis-moi… Indépendamment du fait de me faire vibrer, qu’as-tu pensé de ce baiser ? Est-ce que tu as aimé ça ? Tu as envie qu’on recommence ? »
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »