La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !
Répondre

Re: L'ultra-violente devient guérisseuse ? [avec Jeannie (aka Shayne)]

Message par Marishka Auschwitz »

Marishka Auschwitz
Un gémissement s’échappe sans contrôle de ses lèvres. Ce qu’Alma peut détester quand elle n’a pas le contrôle. Son corps l’a trahi. Et Verena sait donc son niveau d’excitation. Enfin… elle en avait déjà une forte idée avant même d’entrer dans la douche. En plus d’être une super psychologue, il n’y avait qu’à jeter un œil à l’intérieur du pantalon de jogging…

« C’est injuste. Tu es si parfaite… »

Ses mains posées contre le mur, elle ne cherche même pas à fuir ce corps pressé contre le sien. Tout est si agréable. L’eau chaude. Leurs corps nus. Les pensées qui traversent sa tête. La possibilité que ce scénario impossible puisse arriver. Et pourtant, elle cherche encore à fuir. Son cerveau essaie encore de trouver comment éviter tout ça. D’où le fait de poser ces mains sur la faïence et non sur ce corps qui l’enflamme malgré l’abondance d’eau.

« Tu as un corps sexy. Tu as atteint ton plein potentiel. Tu es capable d’immobiliser la Bête comme si ce n’était qu’un petit chiot inoffensif. Sans compter que je suis incapable de te cacher quoi que ce soit et que ça te plaît de jouer avec moi. »

En somme, ce n’est qu’une énième tentative de gagner du temps. C’est ridicule. Et pourtant, c’est déjà un pas vers la révélation. Qui plus est, elle est acculée. Dans un espace si étroit avec Verena… Réussir à sortir serait se retrouver face au mur de muscles qu’est Akane. Et… son corps la trahit à nouveau. Elle serre les lèvres. Elle ferme les yeux. Mais un gémissement retenu couplé à des cuisses qui se frottent l’une contre l’autre révèle le niveau de sa libido.

« Bon, ok ! Je ne sais pas pourquoi le Chaos se fout de ma gueule en ramenant ce, ce jouet ! Je ne sais pas pourquoi Jimmy m’emmerde autant à se foutre de ma gueule et créer des situations absurdes. Mais oui ! OUI ! L’idée de voir la super espionne au plein potentiel parfaite et intouchable à quatre pattes me donne des envies ! L’idée que je puisse te dominer rien que quelques minutes, au moins une seule fois dans ma vie, fait carillonner mon égo et ma libido ! C’est CA que tu voulais entendre ! Ça te fait plaisir que je sois complètement nue face à toi ? De corps et de cœur ! »

En plein milieu de sa tirade, Alma s’est retourné. Emportée dans son élan, elle a pu lutter contre cette muse mouillée. Mais maintenant qu’elle halète ? Que son regard est piégé dans le sien ? Qu’elle ne sait plus quoi faire de ses mains et où les poser ? BORDEL ! Pourquoi ça lui apparait toujours plus simple de se retrouver dans un labyrinthe mental à lutter contre un enfoiré de parasite et chercher à sauver une petite chose brisée ? Deux corps nus. Une envie animale. Des actions qui se conjuguent au présent. Bordel ! Ça devrait être simple. Foutu « animal » civilisé qui se retrouve paralysé et se noie dans un verre d’eau !

« Et quoi MAINTENANT ? »

Élever la voix, c’est tout ce qu’elle trouve à faire. Ce doit être tellement ridicule à voir et à écouter. Même Akane qui n’est pas dans la salle de bain doit avoir de la peine à subir ce spectacle.

« Tu vas m’expliquer avec des mots bien choisis que je peux toujours rêver ? Que c’est moi qui vais en prendre plein le cul ? Et qu’il faudra encore que je prenne une journée de repos entière avant de pouvoir remarcher normalement ? HEIN ! Ce n’est pas BIEN de jouer avec moi comme si je n’étais qu’une poupée de GOSSE ! Ça ne se fait pas de me martyriser comme ça ! C’est… c’est INJUSTE ! »

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Une autre défaite à ajouter à la liste d’Alma. Elle n’arrive pas à garder le contrôle face à Verena. N’arrive pas à « tenir tête » ou lui résister efficacement. Quand elle réussit à faire un pas en avant, la seconde suivante, elle recule de quatre. Le plus frustrant est que même si elle devenait un quart de déesse, elle perdrait quand même contre Verena. Maman Shayne n’arrive pas à gagner contre Verena… Enfin si, elle pourrait en faire des confettis… Mais est-ce que ce serait vraiment gagner ou ce serait juste lui donner le dernier rire, le dernier mot? Verena n’est ni intimidée ni impressionnée par Alma. Elle reste calme, maitresse d’elle et indubitablement, insupportablement supérieure à Alma. Elle l’a écouté parler, tempêter, tenter de gagner du temps, essayer de sauver la face… Et pendant tout ce temps, elle est restée en pleine possession de ses moyens…

Alma se retrouve donc avec son regard plongé dans celui de Verena. Se retourner pour lui faire face était une terrible erreur. Elle peut sentir sa volonté se faire drainer par cette femme qui en donne pour son argent à Maman Shayne elle-même. Cette femme si maitresse d’elle qu’elle semble sans défaut. L’impulsivité d’Alma l’aura placée en position très désavantageuse. Elle le sait. Verena le sait. Et ce sourire en dit long. Très long. Alma a craqué. A avoué ce qui lui torture l’esprit, ce fantasme qu’elle voudrait vivre… Dominer Verena. Rien que de le dire à voix haute, cela semble… Impossible. Et elle a bien fait de dire que la rousse va sans doute lui dire que c’est impossible. Comment un même pas quart de déesse bourré de défauts et de faiblesses pourrait espérer faire le poids face à la super espionne? Ce n’est tout simplement pas possible. Mais chut. Verena va parler.

« Vraiment darling, c’est ce qui te ferait plaisir? De me dominer brutalement, de savourer une supériorité que tu n’as pas, que tu n’auras jamais sur moi, le temps d’un roleplay? D’assouvir un fantasme si improbable que dans aucun univers parallèle, une telle situation ne se produirait naturellement? Tu connais déjà la réponse à ce que tu viens de dire, non? Non. Tu as raison. Tu ne connais pas la réponse, darling.

Termine le Pacific Crest Trail en un mois ou moins… Et pour toute une soirée, je te laisserai me dominer. Je serai ta soumise et tu pourras t’amuser comme bon te semble. Mais attention darling… Dominer ne veut pas dire avoir la vie facile pour autant. Un petit avertissement pour que tu te prépares mentalement. Oh et assures toi de n’avoir rien de prévu pour les deux ou trois prochains jours après cette folle nuit de passion… »

Verena a dit… Oui? Enfin non. Elle a donné un défi à Alma, ce serait utile de le préciser. Un défi presque impossible. Non. Impossible pour quelqu’un de normal. Pour réussir dans les délais prescrits par Verena, cela veut dire plus de distraction, cela veut dire de planifier sérieusement l’itinéraire avec Maman Shayne, cela veut dire se donner à fond comme jamais auparavant mais d’utiliser ses forces intelligemment. Si Alma accepte de relever le défi, bien entendu. Arrivera-t-elle à dormir avec son cerveau et ses hormones la torturant avec des images de ce qu’elle voudrait faire à Verena? L’espionne est une sadique en puissance, c’est de la pure torture… Et elle n’a ni honte ni gêne en la matière. Et elle a mis Alma en garde. Ce n’est pas parce qu’Alma sera la dominante que cela veut dire passivité et obéissance aveugle. Et si Verena a pris la peine de lui dire de ne rien prévoir pour les jours suivants… Hypothétiquement, ce sera toute une nuit!
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Marishka Auschwitz
Son cerveau n’est pas d’accord. L’ordre a été donné : elle doit refuser. Quel intérêt à labourer son cul en faisant fi de ses sentiments si, dans le même temps, elle sait que Verena s’est offerte ? Certes, Alma ne veut pas violer Verena. Mais la façon dont la super espionne a présenté la situation, cela ne fait d’elle qu’une sorte de jouet très amélioré. Comme si elle était le moteur d’un jouet que Verena aurait pu coller sur une paroi ou au sol. Ce n’est pas du tout ça l’essence de son fantasme ! Elle veut la domination. Elle VEUT se SENTIR SUPERIEURE !

Alors elle halète. Et se tortille sur place. Puis déclare :

« J’aurai quelques journées d’avance. »

Et elle tique. C’est exactement ce que voulait la « garce ». A chaque fois elle tombe entre ses griffes. Elle n’est qu’une foutue pelote de laine entre les griffes d’une chatte joueuse et sadique. Mais quelle magnifique créature ! Son poil si doux. Ses patounes au contact si agréable. Mais il n’empêche qu’elle n’est qu’une pelote qui se dévidera sous son jeu à elle.

*Foutu corps. Encore trahi par cette enveloppe de chairs… *

« Ce n’est pas- !… »

Se retenir. Ni l’une ni l’autre n’y croira. Alma allait arguer qu’elle allait clore cette randonnée simplement pour prouver qu’elle avait le potentiel d’aller au-delà des expectations de Verena. Qu’elle était meilleure. Mais surtout, qu’elle ne le faisait pas pour le coït. Mais honnêtement ? Alma bout tellement à ce moment précis que ce serait un si gros mensonge. Elle doit tellement faire d’efforts sur elle-même pour garder un contrôle sur ses pensées. Mais aussi sur ses mains qui voudraient se balader sur un corps. Peu importe lequel !

« J’aimerai beaucoup que tu me laisses finir de me doucher maintenant. Maman m’attend. »

Au moment où elle commence à lui tourner le dos, elle regrette. Que le scénario prenne une direction ou une autre, elle regrette et regrettera. En quelque sorte. Verena décide de la laisser seule pour se laver ? Sa libido sera furieuse et en demande. Mais son égo sera satisfait. Elle aura résisté à la sirène. Verena décide de ne pas accepter la pitoyable tentative de sa Darling ? Alma finira par chanter tout ce qu’on lui demandera. Mais son égo pleurera des larmes acides. Une nouvelle fois, Alma est face à un choix impossible. Tout ça en cause d’une personnalité merdique.

Comment présenter cette nouvelle situation à Maman Shayne ? Alma a très envie de ne rien lui dire. De forcer l’allure. De ne dormir que le strict minimum. De couper court à toute possibilité de voyage annexe. Mais elle saura. Elle se doutera que sa fille se met à agir avec un dessein caché. Alors quoi ? Alma pourrait présenter la situation avec une semi-vérité. Dire qu’elle en a marre que le chaos interrompt leur voyage. Avouer que son entourage lui manque. Qu’elle a des batailles à mener sans plus tarder. Oui, c’est bien ça. Parce qu’il n’y a aucun mensonge au-dedans. Et en argument final ? Jouer sur sa volonté à surmonter un échec. Rapport à leur journée exceptionnelle en kilomètres. Lui prouver qu’elle est capable d’aller vite et loin tout en prenant soin de corps sur la durée. Voilà ! C’est un excellent plan. C’est celui-là qu’elle exposera.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Verena sourit à Alma et elle lui caresse la joue. Un geste d’un sensuel sans commune mesure. Cette sirène rousse est en train de charmer Alma au cœur tout mou avec une facilité déconcertante. Comme d’habitude… Mais en quelque part, Alma aime cela. De savoir qu’elle compte pour Verena. Elle ne jouerait pas avec elle de la sorte, sinon. Elle ne prendrait pas le temps d’enflammer, d’exciter ses sens et son désir. Elle sait que Alma la cocotte-minute est sur le point d’exploser. Mais si vous pensez que la garce rousse s’en soucie… Alma est de la glaise entre ses mains, qu’elle manipule et sculpte à sa guise. D’un ton à donner des frissons de désir à une statue de pierre, elle demande à Alma si elle la chasse vraiment de la douche et par extension, de la salle de bain. Comment résister à une succube sous forme humaine, à quelqu’un qui représente tant pour Alma?

La façon dont elle fait glisser ses mains sur son corps nu, accentuant ses formes, prenant une pose puis une autre pour aguicher Alma… Clairement qu’elle cherche à lui faire perdre le contrôle. Elle veut un avant-goût de « Alma la dominante ». Voir ce que l’ex clodo sauvage est capable de faire. C’est bien beau prétendre à ou vouloir ceci ou cela… C’est une toute autre chose d’être à la hauteur. Une nuance que certains refusent obstinément de comprendre… Mais c’est une toute autre histoire sur laquelle on ne s’attardera point inutilement. Alma a le choix de faire ou ne pas faire. De prouver ou de ne pas prouver. De faire un énième choix impossible. Mais est-ce vraiment un choix impossible qui se fera à son désavantage? Non. Elle peut bien parler de son égo et tout… Mais à la fin de la journée? Alma est de celles pour qui l’expérience, l’apprentissage, est important. Choix impossible?

Non. Une nouvelle opportunité. Elle est l’incarnation même de « ce qui en nous tue pas nous rend plus fort ». Elle a survécu sur un monde qui ne connait aucune pitié. Elle a été capable de s’adapter là où d’autres se seraient effondrés. Elle a fait des rencontres déterminantes, de personnes qui continuent d’influencer, de changer sa vie. Elle a évolué et pas juste une fois. Oui, une partie d’elle continue de voir le verre à moitié vide. Mais c’est de Verena dont on parle. Et avec Verena, tout est et sera toujours une question de lui enseigner de nouvelles choses. Verena ne fait jamais quoi que ce soit pour humilier, diminuer ou rabaisser Alma. Si ma fille adoptive regarde de plus près, voit au-delà de ce qui est devant elle, elle finit toujours par découvrir la vraie intention de La Rousse. Quelle est la leçon qu’elle cherche à lui enseigner en ce moment, peut-on se demander.

En fait, ce que Verena cherche à enseigner à Alma c’est de ne pas avoir peur de dire ce qu’elle veut. D’assumer sa sexualité, ses désirs. De ne pas avoir peur de se tenir droite pour ce qu’elle désire avoir. De ne pas craindre le ridicule. D’accord, si elle était avec des inconnues, qu’elle soit inconfortable serait normal. Mais avec Verena? Sa mentore qui a plusieurs décennies d’existences? Liliane, toujours là pour la supporter, compatissante, un baume pour son cœur? Akane, créature du Rouge qui dit et fait les choses sans filtre? Verena essaie de montrer à Alma qu’elle est avec des gens qui ne vont pas s’objecter à ce qu’elle veuille vivre pleinement. Mordre dans la vie à pleines dents. Qu’est-ce que cela changerait si Alma avait certains penchants… Inusités? Tant que cela n’entre pas dans le dégueulasse ou l’immoral… Alma a encore des chaines qui la retiennent, qui l’empêchent d’être pleinement Alma Pride ou Alma Prime. Il faut donc les trouver et les briser…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Marishka Auschwitz
Son cerveau lui conseille de repousser Verena. OUI, elle veut qu’elle sorte de la douche. OUI, elle veut qu’elle sorte également de la salle de bain. Mais cette affirmation en majuscules ne tient pas une seconde face au déhanchée de cette sirène qu’elle jalouse. Non, la jalousie est connotée négativement. Ce serait donc… de l’adoration ? En un sens, oui. Avec l’adoration vient une notion de divinité. Et encore oui, en un sens, Verena est une sorte de déesse pour Alma.

Une qui marche sur Terre et interagit avec les mortels. Point positif contrairement à toutes ces mythologies de ce monde. Et une, surtout !, qui partage une douche chaude et humide avec elle. Bien sur que l’eau mouille. Il est inutile d’ajouter que c’est « humide ». Mais peut-on encore parler de « simple » eau quand il y a une telle intensité de séduction ? Non, bien sur que non. Et Alma, les yeux toujours grands arrondis d’une victime dans les phares d’un camion, n’est pas encore sortie de sa bataille interne. Cerveau ou cœur ? Qui l’emportera ?

Parce que la repousser serait faire une démonstration qu’elle est capable de force de conviction. De résistance face à l’impossible. Ce serait aussi un bel exemple pour prouver qu’elle mérite son attention à elle, oui ! Oui ? Oui…

Oui mais non. Car sans avoir besoin de parler, Verena parvient à guider les pensées d’Alma. Un ensemble de gestes conduisant à ce court résumé : « Apprends. Expérimente. Ose échouer. » Il y a alors une bête en elle qui découvre que sa cage n’est pas fermée à clé. Un sourire alors que sa gorge se met à vrombir. L’expression faciale change. Le sourire se fait affamé. Et d’un coup d’un seul ! La main vient saisir le cou de Verena pour la plaquer contre le mur de la douche.

*ARRÊTE ! Tu es encore en train de faire une connerie, Alma ! Où est le respect pour Verena ? Tu crois vraiment que tu pourras rétorquer à maman quand tu voudras lui interdire de la surnommer encore une fois la garce rousse ? *

Alma grogne. Surtout pour elle-même. Pour cette petite voix qui cherche à lui faire obstacle. C’est Verena qui l’a autorisé à agir de la sorte !

*AH AH AH ! Une « dominante » qui se voit « autoriser » à pareille brusquerie ? Tu réalises à quel point tu as vraiment zéro pouvoir sur cette femme, n’est-ce pas ? Idiote ! Tu n’es qu’une chienne en chaleur. Une pauvre petite femelle qui ne veut pas accepter qu’elle est presque comme tout le reste du troupeau. A peine plus puissante que la masse. Et bien trop faible pour se tenir face à toutes ces entités qui peuplent ce monde et une infinité d’autres ! *

Et même si elle ne rétracte pas son geste… quoi faire ensuite ? Ta gueule qu’elle crie à sa voix intérieure. Pour s’empêcher de parler, il suffit d’avoir la bouche pleine. Et donc ? Alma la prédatrice fond sur les lèvres de Verena ! Ces lèvres si douces. Comment peuvent-elles avoir un goût qui semble si parfait à chaque fois ? Leur texture. Leur parfum. Mais c’est idiot, oui ? Une super espionne ne va pas jusqu’à un niveau de détail où elle « costume » ses lèvres ? Oui ? Elle, elle le ferait. Assurément. Ce n’est pas une espionne. C’est une super espionne. Qui a atteint son plein potentiel. Alors qu’elle se laisse embrasser goulument !

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Verena se laisse faire. Et il est important d’insister sur ce point : se laisse faire. Elle ne subit pas. C’est un choix conscient pour étudier Alma. Voir de quoi elle est faite. Jusqu’où elle est prête à aller, comment s’améliorer. Premier point : son apprentie associe « domination » avec « violence physique ». Bon, pas vraiment violence physique, violence physique… Mais Alma a une mauvaise notion en tête. Dominer ne veut pas dire « juste » être la plus forte physiquement. Non. Il y a tout un univers à la domination. Oui, techniquement, c’est la stratégie d’Akane. Utiliser sa force supérieure pour s’imposer sur l’autre. Domination par l’intimidation. Mais c’est quelque chose de primitif et sans raffinement. Ce qu’Alma fait n’est même pas de l’ordre de l’amateur. Elle ne cherche pas à avoir son style. Elle fait comme elle a vu d’autres faire. Sa prise est mauvaise…

Non, il va falloir lui montrer comment bien faire les choses. Le baiser est mieux. Elle a eu de la pratique. Liliane. Akane. Mais encore une fois : elle semble plus imiter qu’elle développe son propre style. Pour le moment, rien dans ce qu’elle fait ne dit : je suis Alma Hannigan. Elle n’est pas encore assez… Alma Pride. Elle a encore des choses qui la limitent. Elle a encore beaucoup à apprendre. Ce qui est normal. Dommage qu’elle soit en plein milieu d’une activité avec Maman Shayne. Autrement, cela aurait été une bonne opportunité pour… Un large sourire se dessine intérieurement sur les lèvres de l’espionne. Elle pourrait facilement faire enrager Shayne… Me faire enrager, en fait. En prenant le temps d’aider Alma à avancer dans son cheminement… Et le pire de tout, le pire… Je ne pourrais pas m’objecter, n’est-ce pas? Prioriser l’évolution d’Alma est la chose logique.

Donc, après s’être laissé faire et embrasser, la garce rousse donne son avis à Alma… Et les commentaires ne sont pas très flatteurs pour ma fille adoptive. En même temps, ils sont très constructifs. De quoi l’aider à avancer dans la bonne direction. Comme quoi il ne faut pas forcément associer domination et violence. En y pensant bien, Akane est très « physique » dans sa relation avec Alma mais jamais elle n’est violente ou cherche à lui faire mal. Elle est possessive, c’est une dominante qui utilise sa force physique. Mais ce n’est jamais ce qui définit entièrement ce qu’elle fait. La violence, si on peut l’appeler ainsi, n’est jamais l’intention première. Et pour illustrer son point, comme quoi elle peut exercer du contrôle sans avoir à saisir quelqu’un à la gorge… Elle attrape Alma par le menton. Un geste ferme. Autoritaire. Mais pas « agressif ». Même si elle est libre de ses mouvements…

Alma est comme paralysée. Les lèvres légèrement entrouvertes, son regard dans celui de la garce rousse… Tout ce qu’elle a à faire, c’est reculer un peu la tête. Ou saisir le poignet de Verena pour qu’elle la lâche. Alors pourquoi la tâche lui semble impossible? Et c’est comme regarder les choses au ralenti. Ces lèvres si douces, si agréables, qui s’approchent des siennes… Ce baiser qui semble lui voler tout son souffle… Elle a fait, ultimement, quelque chose de similaire à Alma. Prendre le contrôle sur l’autre et l’embrasser. Là où la technique d’Alma est primitive et amatrice, celle de Verena est parfaite. Elle partage ses trucs et astuces avec son apprentie… Et Alma, avec un temps de retard, se souviendra qu’elle a besoin de respirer pour vivre. Depuis quand retient-elle sa respiration, au juste? Foutue super espionne qui continue de jouer avec elle, encore et encore…

Marishka Auschwitz
« Ah oui ! Et comment on domine les gens sans démonstration musclée ? »

Evidemment qu’Alma est sur les nerfs. Verena a beau être Verena. Avec tout son packaging de mentore qui la calme et la fait progresser. Etre plongée dans une expérience de domination où elle ne dominera jamais rien… Avec cette femme qui lui explique que, que quoi d’ailleurs ! Que sans la toucher, elle réussira à la faire taire. QUOI ? Le menton ? C’est tout. C’est… Et le piège se referme. Efficacement. Beaucoup trop efficacement pour un geste si anodin.

(GRANDE INSPIRATION !)

« Ce-… C’était quoi, ça ?! »

Le pouvoir d’une sirène. La compétence d’une femme qui maîtrise intégralement son corps et ses charmes féminins. Alma n’a jamais ( ?) baiser pour survivre. Toujours à se battre. S’entraîner. Muscler son corps. Et cette… cette catin satanique la manipule d’un simple affleurement au menton ?! C’est impardonnable. Mais Alma est trop consciente de ses limitations pour se noyer dans son étang de goudron noir. Elle sait voir au-delà. Rester sur une bouée de couleur et ne pas sombrer. Alors ? Alors elle réfléchit.

« Ne bouge pas. Je reviens. »

Et elle se retrouve comme une conne devant un tiroir ouvert d’un dressing.

*C’est débile. Ce n’est qu’un bout de tissu. Si je l’enfilais, ça ne me rendrait pas plus féminine… *

Retour sous la douche. Sous les yeux d’une professeure curieuse de la prochaine tentative de son élève.

*Il y a si peu de chances que je la surprenne de toute façon… *

« Ferme les yeux. Je ne supporte pas ce regard. Pas qu’il soit moche, hein ! Je veux dire… au contraire. Mais c’est un rappel constant que je suis faible. Un rappel constant que c’est toi qui domine. Qui fait semblant… Alors ferme les yeux, s… s’il te plaît ? »

Stupide idée, pense-t-elle en bandant les yeux de Verena à l’aide d’un collant opaque. Il y aurait eu de grandes chaussettes que ça aurait été la même chose pour Alma. Cet « objet » n’a pas de « vie ». Si elle avait porté ces collants, il y aurait eu une dimension érotique à les retirer devant les yeux de cette beauté rousse. Si elle les avait porté, il y aurait sa fragrance au-dedans. Après tout, les narines sont si proches des yeux bandés. Mais non. Juste une paire de collants récupérée à la va-vite. Une idée brouillonne. Ridicule…

« Là. Comme ça, tu redeviens une simple femme. »

*J’ose ? Parler, c’est l’inverse des actes. Oui, il faut que j’essaie. *

« Tu n’as rien d’extraordinaire. Un sac de chairs. Une paire de seins dressée en direction de ma grandeur. »

Il y a quelque chose qui se produit avec ce « dirtytalk ». Cathartique ? Peut-être. Dans le fond, bien entendu qu’Alma se flagelle. Verena EST extraordinaire. Mais la rabaisser ? La diminuer ? La faire chuter de son super piédestal pour qu’elle devienne une sorte de catin ? SA catin ? Oui. Il y a quelque chose qui fonctionne. Plus d’assurance dans son débit de mots.

« Ce n’est pas à moi de te voler un baiser. C’est à toi de trouver mes lèvres. »

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Verena est amusée. Pauvre Alma qui tente désespérément de prendre un contrôle qu’elle n’a pas. Qui essaie futilement de s’imposer sur quelqu’un qui est à des kilomètres d’elle en termes de maitrise. Certains pourraient la trouver pathétique. Ce désir irrationnel de s’imposer à tout prix sur Verena, ici et maintenant, alors qu’elle n’a rien dans son arsenal pour le faire efficacement. Oh certainement, elle essaie. Mais elle s’y prend très mal. Encore une fois, on en revient à la question de style, « d’originalité ». Faire quelque chose pour soi, par rapport à soi. Même son « dirty talk » est nul et forcé. L’illusion d’une pseudo victoire… Et rien d’autre. Même avec les yeux bandés, Alma va se rendre vite compte qu’elle ne maitrise rien. Les mains de l’espionne se posent sur la petite poitrine d’Alma en lui disant que la sienne aussi est dressée en direction de SA grandeur.

Et encore une fois, grâce à sa maitrise supérieure, sans utiliser les mots pour rabaisser Alma et en étant privé d’un de ses sens, la diabolique rousse fait… Quelque chose… Avec les pointes d’Alma et elle se retrouve complètement à la merci de la super espionne. Quelque chose est le bon terme car cela doit être une technique super secrète dont personne ne connait le nom ou l’origine. Autant dire qu’Alma la flaque va se retrouver haletante sur le plancher de la douche alors que Verena la victorieuse, toujours les yeux « bandés », reste debout, fière et droite. Alma a défié une force qui la dépasse. Non. Qui la surpasse. Et chaque nouvelle tentative est plus futile que la précédente. Elle n’est pas prête à affronter la rousse sur ce terrain. Elle ne peut qu’apprendre d’elle et profiter de son savoir. Pour l’instant en tout cas. Un jour… Mais pas aujourd’hui et surtout pas maintenant.

« Darling… Arrête. Honnêtement, cela en devient presque pathétique. Tu essaies trop sans donner de direction à tes pensées. Tu veux absolument réussir quelque chose, prouver quelque chose… Mais tu utilises des tactiques que tu ne maitrises pas et qui ne vont te donner qu’une illusion de victoire. Nous savons toutes les deux que tu ne manques pas de volonté pour accomplir quelque chose. Mais… Soyons sérieuses…

Me bander les yeux, t’essayer à des paroles rabaissantes auxquelles tu ne crois même pas? Dominer, Alma, ce n’est pas nécessairement diminuer l’autre. Quand je t’ai pris le menton, qu’est-ce que tu as vu dans mon regard? La promesse de plaisirs inavouables. Une faim prononcée pour ta personne. Le désir de faire de ton corps mon terrain de jeu, une symphonie de sensations où je serai seule cheffe d’orchestre. C’est ce que tu as vu.

J’ai les yeux bandés et je continue de l’emporter sur toi. Ce qui prouve hors de tout doute raisonnable que je maitrise quelque chose et toi non. J’ai un devoir pour toi. Ne me regarde pas comme ça. Je suis ta mentore. C’est ma responsabilité de m’assurer que tu fasses les choses correctement. Pendant que tu vas être en train de faire ton activité avec ta mère adoptive, je veux que tu penses à quel genre de dominante tu veux être. Tu comprends?

Cela fait partie de ton apprentissage en tant que Alma Pride. Tu as une vague idée de ce que tu veux être. Faire. Ton corps, ton esprit, t’envoient de plus en plus de signaux, de concepts, d’idées. C’est très bien. Ta stérilité créative est en train de s’en aller, c’est parfait, même. Tu évolues, il n’y a aucun doute possible. Et je suis fière de toi. Donc tu devrais aussi être fière de toi. Maintenant, est-ce que tu me laisses te récompenser et tu m’enlèves ce qui me cache les yeux ou tu veux que les choses redeviennent platoniques? Ton choix. »

Marishka Auschwitz
Même quand elle met en un mot un « simple » regard, ça a des airs de parfait. « La promesse de plaisirs inavouables » ? Le truc avec son corps qui devient un jouet pour elle. La mention d’une symphonie comme si Mozart rencontrait un synesthète. Rien que de l’écouter, Alma revit un instant ce moment où Verena la tenue par le menton.

« Grmbl… »

Comme si ce n’était pas assez d’augmenter la cadence de marche. De faire en sorte de tirer sur la corde quotidiennement sans jamais qu’elle ne rompe. Et cela sur moins d’un moins. Maintenant, elle va devoir se torturer la tête pour savoir quelle genre de dominante elle veut être ? Ca avait déjà été une plaie de s’assumer en tant que soumise auprès d’Akane… Est-ce qu’elle peut vraiment être les deux ?

« Très bien… Je te détache les yeux. Mais seulement parce que ma tête commence à partir en roue libre… »

C’est faux. Elle ne dupe personne. Encore moins Verena. Bien qu’il y ait une petite part de vérité. Toute seule, Alma a de fortes chances de rechuter dans ses travers de psychotage. Et ce serait assurément foireux alors qu’elle mouille autant. Si elle faisait preuve de résistance mentale en disant que Verena peut sortir de la douche ? Oui, ce serait bien. Une démonstration de volonté. Mais honnetement, la Bête la sentirait au moment où elle se retrouverait seule. Cet animal en rut qui doit envoyer de si forts signaux dans le Rouge depuis que Verena a appuyé sur le bon bouton.

« Je veux ma récompense. Voilà. Je l’ai dit sans flancher. Tu es contente ? »

Oui, sa voix n’a pas subi de trémolos. Mais ses cuisses ? On pourrait difficilement affirmer qu’elles parviennent à rester immobiles. Quant à ses mains, elles ne cessent de faire des allers-retours entre le chaud de ses deux cuisses et remonter pour caresser son ventre. (ses abdominaux !) C’est une lutte à tous les niveaux chez Alma Hannigan. Enfin, non. Ce serait lui donner trop d’important en ajoutant le nom de famille. Alma n’est qu’une petite fille en pamoison entre les mains de la beauté fatale. Un jouet avec un système nerveux.

Elle ne peut plus « agresser » Verena. Elle a démontré qu’elle n’était pas efficiente dans ce rôle. Mais mentionner toujours plus ses désirs ne font que les révéler. Elle n’en peut plus. Si elle ne rue pas sur Verena, alors elle rue en arrière. (une fuite stratégique !) pour se coller le dos contre le mur. Le froid temporaire lui fait du bien. Mais ce n’est pas assez. Alors elle s’empare du pommeau de douche, écarte les cuisses et dirige le jet.

*Dégage, Marischka ! Je n’ai plus trop de honte avec cette partie de moi. Ne regarde pas, Cassandre. Toi qui est si féminine. Toi, TOI ! Fous le camp le parasite. Va te branler en silence quelque part dans ma tête où je ne m’en apercevrais pas ! *

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Alma peut retarder l’inévitable mais elle ne peut pas l’empêcher. Aucune stratégie dans son arsenal ne peut décemment faire le poids contre Verena. Elle le sait. Et la rousse le sait aussi. Mais plutôt que de vanter sa supériorité, elle semble davantage vouloir en faire profiter Alma. Ce qui, tout bien considéré, est une bonne chose. Et donc, ce qui devait arriver arriva et la petite bête en rut eut droit à toute une symphonie. Définitivement, un jouet entre les mains expertes de Verena. Et comme dans toute bonne représentation, il y eu un « encore ». Très important pour souligner une performance de ce calibre. Ah sur ce point, elle n’aura certainement pas été déçue, il n’y a pas de doute à avoir sur la question. Comment pourrait-elle être déçue avec Verena, en fait? La simple notion est ridicule. Non. Au-delà même du ridicule, en fait… Alma ne peut qu’apprécier.

Ceci dit… Est-ce que cela a été plus un mal qu’un bien? Imaginez que vous avez soif. Vous buvez quelque chose… Qui vous donne encore plus soif. Techniquement, le volume de liquide dans votre corps a augmenté donc la fonction biologique est « comblée ». Mais le reste… Non. Donc oui, effectivement, Verena a donné à Alma exactement ce dont elle avait besoin. Mais en contrepartie… N’a-t-elle pas causé plus de tort que de bien? Attisé davantage le brasier qui consume Alma? Était-ce son plan pour la forcer à prendre ce délai de un mois au sérieux? Pour la faire languir, pour la torturer, pour lui faire regretter de s’être pensé capable de la dominer? Oh Verena serait parfaitement capable d’un tel niveau de sadisme! Après tout, si c’est pour apprendre une importante leçon à Alma... Aurait-elle vraiment une limite, dans ce cas-là? Est-ce qu’une punition physique aurait été « mieux »?

Ah cela risque de mener à d’intéressantes conversations. Alma qui veut finir le reste de l’épreuve en moins d’un mois, constamment « horny », comme si elle subissait de plein fouet une seconde puberté… Et à la ligne d’arriver, une Verena infiniment supérieure qui se sera bien amusée des déboires d’Alma. En même temps, Alma a péché par arrogance. Et cela doit être corrigé. Une punition était nécessaire. Disproportionnée? Peut-être. Mais selon les standards de qui et en se basant sur quoi? Comme pour ajouter l’insulte à l’injure, ce n’est pas Alma qui « congédie » l’espionne, c’est l’espionne qui met Alma à la porte de sa propre salle de bain… Et elle ne peut rien faire pour y résister. Cette garce rousse! La reine des emmerdeuses, on ne saurait dire autrement! Peut-être qu’Alma aura une opinion différente. Moi? Jamais. Ni dans cette vie ni dans la suivante. JAMAIS je vous dis!

Donc… Voilà une Alma qui se retrouve dans le corridor donnant sur la salle de bain, entre autres, drapée d’une serviette… Probablement en train de se demander ce qui vient de se passer… Et Akane qui débarque en humant l’air et en regardant sa femelle avec un sourcil arqué. Jimmy, sur l’épaule de La Bête, la regarde avec un de ces airs. Il sait. Oh il sait lui aussi! Car il était là, le salaud! À regarder par la trappe de ventilation! Elle l’a VU! Ce voyeur à écailles qui ne respecte rien à rien! Toujours là pour la juger! Ce n’est pas de sa faute si elle est faible face à la rousse! Personne ne peut lui résister! Jimmy le sait! Jimmy serait aussi sa victime! Mais tant qu’il ne l’est pas, il peut prétendre à sa supériorité. Ce qu’il fait d’ailleurs, cet insupportable lézard. Attachiant au possible, évidemment. Mais… Dans attachiant il y a définitivement chiant. Et c’est ce qu’il est en ce moment!

Marishka Auschwitz
Que fait-elle dans le couloir ? Alma ne comprend pas. Son corps est arrivé à une fin. C’est inévitable. Elle ne ressent plus cette faim en elle. Et pourtant… Jimmy ? Et Akane ? Que regardent-ils tous les deux ? Très probablement son corps nu. Ah non, elle ne l’est pas. Elle ne se souvient pas avoir mise cette serviette autour de son corps. Serait-ce possible que… Verena l’ait habillé comme si elle était une enfant ? Ce serait infantilisant ! Alors… pourquoi sourit-elle ?

« Je… »

Bien entendu qu’elle n’a rien de très précis à dire. Elle ne sait pas ce qu’elle fait dans ce couloir. Elle ne sait pas où sont ses vêtements ? Doit-elle s’habiller ? Et même si elle a des images dans sa tête qui lui rappelle que Verena a officié d’une façon magistrale pour la récompenser ! Alors… alors pourquoi a-t-elle si vite des envies en découvrant Akane ? Elle se serait jeté contre elle s’il n’y avait pas eu Jimmy perché. Mais c’est impossible. Elle n’est pas nymphomane. Enfin… il lui semble ? Pourquoi aurait-elle envie, besoin !, d’un second round si proche du premier ? Et pas par n’importe qui.

*Que m’a fait la garce rousse ?! *

Ses mains se plaquent sur sa bouche. Geste idiot alors qu’elle pensait. Maman Shayne s’incruste bizarrement dans ses pensées. Elle s’en veut tellement…

« Euh… Akane ? Je… »

Et soudain une idée ! Une qui pourrait tenir la route. Elle doit essayer. Penser à autre chose. Surtout pas à ce corps impossible sur lequel coule cette eau si chaude… si agréable… Cette peau parfaite. Douce. Ses mains se souviennent de tout. Cette acuité est… NON. Penser à autre chose. Se reconcentrer. Chasser la sirène de ses pensées.

« Je me demandais si tu voudrais te mettre en relation avec Giana. Je sais que vous ne vous entendez pas super bien toutes les deux mais, j’ai une idée. A savoir que j’aurai besoin de contrôler mes constantes physiques. Je voudrais tirer sur la corde chaque jour. Réussir à exploiter le maximum de mon potentiel. Tout en pouvant recommencer le lendemain après une bonne nuit de repos et des repas complets. J’aurai aussi besoin de toi. Disons comme d’une coach qui me surveillerait chaque jour pendant un mois. Non. Pas un mois. Je veux avaler les derniers kilomètres en moins d’un mois. »

Soudain, Alma réalise qu’elle parle comme quelqu’un tout en haut de la pyramide. Sans prendre en compte les désirs d’Akane. Sans prendre en compte son statut d’alpha qui a été positionné dans un statut d’équilibriste il y a si peu. Et… c’est horrible pour Alma. S’excuser ou ne pas s’excuser ? S’écraser ou s’affirmer ?

« Jimmy ! Arrête de faire cette tête. Tu n’es qu’un foutu lézard ! Qu’est-ce que ça peut bien te faire de m’avoir nue sous la douche avec Verena ! Sans déconner. Tu serais un mâle humain, je t’aurai déjà défoncé depuis très longtemps. Heureusement que tu es bloqué dans cette toute petite forme animale. »

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Jimmy se contente de regarder Alma, de ce regard de lézard plein de jugement. Évidemment. Quoi d’autre. Devant les yeux de l’attachiant, elle est durement critiquée par Jimmy. On pourrait être tenté de dire Saint Jimmy, même, celui qui passe le jugement dernier sur les autres. Mais non, pas ce jugement dernier. Celui de Jimmy. Bref. Il n’aura pas l’occasion de juger très longtemps. Akane lui grogne quelque chose. Pas besoin de traduction pour résumer cela à « fout le camp, je veux être avec ma femelle ». Avec ce qu’il y a dans l’air émanant d’Alma? C’est rêver de penser qu’il y aura la plus petite conversation entre elles deux. La Bête n’écoute pas. Enfin si. Elle écoute le corps de sa femelle qui lui… Demande des choses. Et donc, en tant qu’Alpha, elle va lui donner ce qu’elle désire. Alma a peut-être, techniquement, réussit à retarder l’inévitable…

Mais pas longtemps. Sauf que voilà. Jimmy fait le chiant et ne veut pas s’en aller. Mais quand La Bête lui rugit dessus, Alma va entendre le lézard pousser un couinement de terreur qu’elle n’a jamais entendu auparavant. Jimmy bat en retraite dans la salle de bain : la garce rousse va le protéger! Donc, Alma se retrouve seule avec son alpha et quelques instants plus tard, seule avec son alpha, sur un lit, sans sa serviette. Quant à la suite… Disons simplement que s’il fallait prendre ses constantes vitales en ce moment… Rythme cardiaque élevé? Nous dirons donc qu’un certain temps s’est écoulé, qu’Alma a dû reprendre une douche et que ce sourire stupide qui est en train de devenir sa marque de commerce est résolument présent sur son visage. Pas que ce soit un mal, non, elle a le droit d’être heureuse. Elle le mérite, même, après avoir eu un passé si difficile, après tout…

Avec le retour au calme vient le retour sur ce qu’Alma a dit. Oui, Akane peut parler à Giana… Mais la cyborg est parfaitement capable par elle-même de suivre les constantes vitales d’Alma. Akane est complètement superflue au projet, même. Donc… Elle demande à sa femelle pourquoi elle pense que ce serait une bonne idée. Elle a le droit d’être curieuse, après tout. Rajouter son implication dans les affaires de la cyborg sera très mal reçu. Et pour prouver qu’encore une fois, rien n’est vraiment à l’abri de Giana, le téléphone d’Alma sonne… Et la voix froide de la cyborg confirme qu’elle n’a absolument pas besoin de La Bête pour faire quelque chose d’aussi simple. Que ses compétentes en médecine sont infiniment supérieures à celles d’Akane, etc., etc. Autrement dit… Elle ne va pas collaborer si on la force à faire les choses autrement que selon ses termes. Classique Giana.

Au moins, ce n’est pas un refus catégorique… Ce qui est déjà un plus, non? Connaissant la cyborg… Elle aurait pu se montrer absolument dévastatrice dans son commentaire et faire passer Alma pour la reine des connes. Là, au moins, elle a dit oui avec ses conditions. À Alma de prendre ou de ne pas prendre. La décision finale lui revient. Mais… Si Giana a assisté à cette conversation… Qu’a-t-elle vu ou entendu d’autre? Est-ce que la cyborg serait assez sadique pour filmer Alma et revendre le porno ainsi obtenu sur le net, se faisant de l’argent sur son dos et en montrant à la terre entière qu’elle est loin d’être ce qu’elle prétend être? Comment pourrait-elle être la sainte aux secondes chances dans de telles conditions? Non. Mieux vaut ne pas y penser. Ce serait mesquin. La mesquinerie n’est pas une affaire de machine, c’est une affaire d’organiques. Et Giana pense comme une machine, pas vrai?

Marishka Auschwitz
Que la cyborg filme ses ébats pour les revendre sur internet ne lui traverse même pas la tête. Déjà parce qu’elle n’aurait aucun intérêt d’un point de vue financier. Ensuite, la logique d’Alma n’arriverait pas à comprendre pourquoi la cyborg voudrait la compromettre ainsi. Non, ce qui passe surtout par la tête d’Alma (après ce mécontentement de se savoir espionné…) c’est que Giana est encore présente. Pas la cyborg : Giana. Elle veille sur elle. Peut-être qu’Alma est trop positive. Trop rêveuse pour Giana. Mais il lui apparait comme une énième preuve que sa première amie est toujours présente.

« Je n’ai aucun doute sur tes compétences médicales, Giana. D’un point de vue scientifique, tu sauras quoi et où regarder. Tu auras à ta disposition toutes les études qui ont été publié en ligne pour parvenir aux meilleurs résultats par rapport à mon organisme unique. Pas dans un sens extraordinaire mais dans un sens où tous les corps ont des différences. »

C’est à ce moment que le regard d’Alma s’accroche à celui d’Akane. Que la Bête fasse peur à l’attachiant est une chose. Que la Bête exerce son « droit de cuissage » en est une autre. Par contre, à ce moment, c’est le quart de déesse en devenir qui s’exprime.

« Redis-moi encore une fois que tu es superflue et je trouverais une façon de te punir. »

Non par l’affrontement direct. Ca ne fonctionne jamais avec Akane. Mais elle pourrait être privée de sa soumise forte par exemple… Dans tous les cas, Alma ne souhaite pas la punir. Seulement transmettre son sérieux.

« Akane est importante, Giana. Elle a l’expérience pour elle. Pas les données théoriques mais bel et bien les données pratiques. Son corps a connu les épreuves. Son instinct lui indique quoi faire même si sa tête aurait tendance à dire non. Akane gagnerait énormément de compétitions si elle décidait de participer. Et je parle notamment des Iron Man qui sont des épreuves très complètes.

Mieux que ça. Akane connaît également mon corps. Allons directement à l’essentiel pour rapidement exclure cet aspect des choses. Oui, elle me connaît d’un point de vue sexuel. Mais combien de fois je me suis entraîné à courir le matin ? Combien d’entraînements où il fallait nager, grimper, se battre et autres ? Donc j’entends que vous collaboriez toutes les deux. Et si vous n’en êtes pas capable ? »

Est-ce que c’est vraiment un levier sur lequel elle doit appuyer ? Elle ne s’appelle pas Verena. Elle n’a pas les connaissances nécessaires pour évaluer la part psychologique de sa stratégie. Peu importe ! Elle va essayer.

« Je me débrouillerais toute seule. L’une n’aura qu’à créer son clone soi-disant parfait avec les données de ma défaite. Et l’autre n’aura qu’à trouver de nouveaux moyens de me récupérer à la petite cuillère avant de s’imaginer que se suicider puisse m’aider.

Quoi ? Ca ne vous plaît pas ce que je vous dis ? C’est votre problème. C’est que j’ai touché un point sensible. »

Peut-être qu’il serait judicieux que Verena arrive « inopinément » à ce moment-là. Pour éviter des emmerdes inutiles et parvenir à faire ressortir des synergies du groupe d’Alma.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Comme par hasard, car il fait bien les choses, Verena choisit ce moment pour réapparaitre. Non, pas parce que via le quatrième mur, dans la dernière narration d’Alma, il y avait ce souhait qu’elle intervienne. Comme l’aurait dis Gandalf, dans le seigneur des années, en modifiant légèrement la citation pour l’adapter à Verena : Une super espionne rousse n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs. Elle arrive précisément à l'heure prévue. La voilà donc à désamorcer la situation comme une championne, sans froisser d’égos. De mauvaise grâce, et pour une cyborg soi-disant sans émotion, on peut clairement entendre que ce « partenariat » ne l’enchante guère, Giana reconnait l’argument avancé par Alma et renforcé par Verena. L’instinct de La Bête, une valeur non quantifiable, pourrait avoir une utilité relative dans sa tâche de surveillance.

Et ne vous attendez pas à quelque chose de plus « positif » que « utilité relative ». Il ne faudrait pas rêver, quand même. Akane gronde, elle n’aime pas la cyborg, mais elle fera un effort. Victoire pour Alma? Pas tout à fait. Victoire pour Verena, surtout. Qui encore une fois est venue à la rescousse. Après, cela ne veut pas dire une défaite pour Alma. Elle a juste fait une utilisation judicieuse des ressources à sa disposition. Enfin. Ça c’est la version officielle. Le regard plein de jugement de Jimmy dit autre chose, lui… Jimmy ne va pas laisser la satisfaction à Alma de se penser grande stratège, si jamais c’était dans ses plans. L’attachiant lézard ne lui donnera raison que lorsqu’elle aura vraiment fait les choses par elle-même de A à Z. C’est Jimmy. Que voulez-vous. Et comme Alma est rhabillée, il vient réclamer sa place dans son décolleté… Et encore une fois, Alma va capter dans le Rouge…

« Petits seins ». Et la déception de Jimmy, quoi d’autre. Elle se fait juger par un lézard qui n’a aucun intérêt romantique ou sexuel pour elle. Où va le monde, vraiment… Mais bon. Il faut prendre ses petites victoires où on peut les trouver et ni Akane ni Giana ne vont s’arracher la tête donc c’est… Bien… Non? Et tout cela pour qu’elle puisse finir sa randonnée plus tôt et profiter des charmes de Verena… Mais bon. À chacun ses priorités. La guerre totale entre la cyborg et La Bête a été évitée. Reste à savoir ce qu’Alma a de prévu pour la suite. Retourner direct auprès de Maman Shayne pour reprendre la marche? Passer plus de temps avec Akane? Ou Verena? Ou tenter de rendre Jimmy moins chiant? Avec Alma, souvent, je vais de surprise en surprise donc… Autant dire que je vais attendre et voir parce qu’extrapoler, je pourrais y passer des heures. Mais je suis curieuse, hein!

Verena, pour sa part, ne semble pas pressée de s’en aller ou de voir Alma partir. Après tout, elle a une longue vie devant elle. Elle n’est pas immortelle mais elle va vivre très longtemps. S’amuser un peu d’Alma qui patauge pour s’en sortir n’est pas trop forçant pour elle. La rousse se sent un brin sadique… Donc elle envoie un texto à Ed… Et une téléportation plus tard, Alma se fait sauter dans les bras par Ed le koala avant qu’elle ne voit la Très Solaire Liliane… Dans un ensemble extrêmement sexy… Et Akane attrape Ed par le col avant de lui dire qu’elles vont aller cueillir des fruits bien sucrés dehors pendant qu’Alma et Liliane passent un peu de temps ensemble. Dans la douche avec Verena. Dans la chambre à coucher avec La Bête… Et maintenant Liliane? Une chance qu’elle a travaillé sur son cardio parce que là… Et pendant ce temps, Maman Shayne s’occupe ailleurs…

Marishka Auschwitz
Sa mâchoire s’est décrochée.

« C’est… mon anniversaire ? »

S’il n’y avait pas encore la présence de l’emmerdeur dans ses « petits seins », Alma parierait qu’elle vit un rêve particulièrement réel. Mais pas aussi réel que sa dernière aventure avec Ausling. Elle se reprend rapidement et réalise qu’elle a à peine profiter de ses retrouvailles avec le petit koala. Combien de temps ne s’étaient-elles pas vu ? Bien que la question se pose d’abord avec Ed, elle se pose surtout avec Liliane. Une éternité, lui parait-il.

*Est-ce qu’elle est particulièrement heureuse de me revoir ou… est-ce qu’elle surcompense de peur de la rivalité ? *

Ce n’est pas du psychotage. Alma réalise une nouvelle fois à quel point Liliane est magnifique. Féminine. Cet ensemble la magnifie. Ses mains aimeraient beaucoup glisser sur son soutien-gorge. Dessus. Mais aussi… dessous. Mais sa tête ne peut s’empêcher de penser qu’elle est « méchante » avec elle. Sans compter que la beauté fatale Verena est dans la pièce à côté ! Pour protéger les sentiments de Liliane, Alma se précipite soudainement pour attraper la main de sa belle et l’emmener ailleurs !

*Mais où ? *

Toute la maison magique lui apparait comme un endroit où elle a copulé avec tout le monde. Alors la réponse lui apparait évidente. Changement de maison magique ! Le soleil y est chaud. Un peu trop de sorte à engourdir les sens et pousser les humains à se prélasser, à faire la sieste. Alma, tenant toujours en main celle de Liliane, sort de la maison pour s’engouffrer dans un énorme jardin. Statues de muse. Fontaines. Passage sous un tunnel faites de lilas odorants. Au loin, troublant le silence, des criquets stridulent.

Alma décide de s’arrêter à l’ombre sous les différentes couleurs de fleurs au-dessus et sur leurs côtés. Mais au lieu de relâcher sa main, celle libre vient s’ajouter à l’autre. Ses yeux plongent dans ceux de son Soleil.

« Que tu es magnifique. » lâche-t-elle immédiatement.

Ah ! Jimmy. Il est toujours là. Hors de question qu’il reste là ! Alma lâche la main de Liliane, récupère le lézard et le pose sur une balustrade blanche là où quelques petits lézards ont détalé à son arrivée. « Va jouer avec tes cousins. » lui dit-elle.

« Liliane, je… J’aurai su, je me serai mieux habillée. Ou même moins habillée en termes de sous-vêtements. Là, je me sens comme un bûcheron entrant dans une boutique de porcelaine. »

Avant qu’elle le réalise, sa main attrape délicatement le menton de son Soleil. Puis elle vient récupérer un baiser. Elle le réalise en plein milieu de l’acte. A savoir le vol de la technique de la super espionne.

« Pardon. »

Mais elle ne peut pas dire pourquoi elle doit se faire pardonner. De ne pas être original. Alors elle brode sur une semi vérité.

« Excuse-moi de t’avoir volé ce baiser. Mais ce sont tes lèvres, elles m’y ont forcées. »

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Il va probablement neiger en enfer : Jimmy, de mauvaise grâce, mentionnons-le, accepte de laisser Alma et Liliane seules. Non sans avoir pensé quelque chose qui pourrait irriter ma fille adoptive. Il regarde Liliane et il pense : « Gros seins ». Évidemment que môssieur Jimmy ne pense qu’à son propre confort. Il ne serait pas si attachiant, autrement… Donc voilà. Jimmy est tel que la nature… Ou le Chaos… L’a créé. On ne peut quand même pas lui en vouloir pour ça… Normalement… En théorie… Non en fait on peut totalement lui en vouloir. Définitivement, même. Après tout, franchement, il y a quand même une partie qui est complètement lui. Mais bon. Il a été relativement sage et il a laissé Alma en paix avec Liliane, bien que son regard l’accuse d’espécisme car ce n’est pas parce qu’il est un lézard que tous les lézards sont ses cousins. Franchement…

Mais laissons Jimmy de côté un moment. Un affront impardonnable, certes, mais nécessaire. Concentrons-nous plutôt sur la Très Solaire Liliane qui a sourit au compliment d’Alma et qui a rit de sa comparaison avec un bûcheron et un magasin de porcelaine. Ah comme tout semble brillant et lumineux en sa présence… Et elle ne semble pas particulièrement choquée du baiser d’Alma. « Est-ce la seule partie de mon corps qui te force à quelque chose? », demande-t-elle avec une pointe d’innocence dans la voix. Oh c’est une innocence feinte, assurément… Mais… Elle sonne si… Vraie… Aux oreilles d’Alma. Comme si Liliane était éternellement une jeune vierge dont elle pourra « corrompre la pureté » encore et encore… Alors qu’avant de rencontrer Alma, la blonde avait probablement plus d’expérience en matière de sexe que ma fille adoptive…

En même temps, en quelque part, elle est exactement ce dont Alma a besoin. Un contrepoids à toute cette froideur, cette violence ou ce manque de… Raffinement… Dans sa vie. Oh attention, l’intimité avec Verena est magique. Non. Surréaliste. Même pour un quart de déesse… C’est comme si la rousse continuait d’être au-dessus d’elle, en fait. Alors qu’avec Liliane… Oui, elle est la Très Solaire Liliane… Mais… Elle est aussi la géniale petite amie d’Alma. Elle est parfois la Très Solaire Liliane, l’astre « intouchable »… Mais elle est aussi le compas moral d’Alma. Celle qui fait en sorte que Marishka n’est plus si présente ou influente. Parce que Liliane ne voudrait pas qu’Alma se comporte comme un monstre. Parce que Liliane veut pouvoir regarder Alma sans avoir du dégoût dans les yeux. Parce qu’elle veut qu’Alma puisse se regarder dans un miroir sans aucune honte.

Le parfum caractéristique de Liliane remplit les narines d’Alma. C’est comme redécouvrir quelque chose qu’on aurait perdu depuis longtemps. Et quand elle se colle contre ma fille adoptive, réclamant de ce fait un câlin… Ce corps doux et chaud… Sur certains aspects elle semble si fragile, si vulnérable… Et pourtant, elle a une fine musculature, comme ceux qui font de la danse ou de la gymnastique. Elle ne sera jamais du niveau d’Alma côté combat. Mais Liliane n’est pas faible et vous seriez un imbécile de croire autrement. Alma est peut-être la soumise forte d’Akane… Mais elle est la dominante faible de Liliane. Des deux, c’est Alma qui est la plus forte. Mais jamais elle ne pourrait se résoudre à vouloir dominer la blonde… Non? Toute cette force ne lui sert donc à rien avec Liliane. « Tu m’as manqué », dit la blonde et… Est-ce que ses yeux deviennent humides ou…

Marishka Auschwitz
Le coup est terrible pour son petit cœur. Bien entendu qu’elle savait que la distance serait douloureuse pour leur relation. Mais entre le penser toute seule et l’entendre à voix haute dans la bouche de son aimé : il y a une différence qui frappe. Alma aurait envie d’ouvrir soudainement sa gueule : lui dire qu’elle est là. Qu’elle ne part plus. Qu’elle va regretter de ne plus être libre tellement ce câlin sera long et rentrera dans le livre des records. Mais…

*Je vais repartir. Encore un mois. Et… *

« Tu… »

Pourrait-elle réussir à répondre quelque chose qui ne soit pas maladroit ? Lui demander si elle pleure ? Mais veut-elle savoir si c’est de tristesse ou de joie ? Alma ne peut pas lui répondre en lui disant qu’elles ont le temps. Certes, Maman Shayne est prête à repousser « encore » la fin de leur activité mère/fille. Mais ce sont les nerfs d’Alma qui vont déchanter à force… Non, décidément, elle ne voit pas ce qu’elle pourrait dire. Alors, dans un premier temps, elle referme de nouveau ses bras pour la câliner. Ce qui est aussi un stratagème pour ne plus voir ses yeux larmoyants. Une sorte de… fuite. Non ! Repli stratégique.

Puis Alma la décolle gentiment de son corps. Elle s’efforce de lui faire son plus beau sourire. Et honnêtement, c’est si simple avec Liliane. Comment fait-elle pour tirer sans cesse le meilleur d’elle-même ? Ce n’est pas comme avec Verena. Liliane n’a pas eu besoin de lui donner un Ordre avec une lettre majuscule. Passivement, lentement, progressivement : elle chasse tout ce qu’il y a de mauvais. Au détriment du temps et de blessures… Ce que déteste Alma quand elle le réalise. Les souvenirs reviennent. Elle déteste les faux sourires de son Soleil. Elle déteste son passé douloureux…

« Allons autre part. »

Et sans lui demander son avis, voilà que Liliane est portée comme une princesse dans les bras musclés d’Alma. Le déplacement ne sera pas très long. Il n’y aura pas de discussion. Le sérieux sur le visage d’Alma parle à la place de ses mots. L’absence de contact visuel aussi. Si elle l’avait fait, elle aurait surement craquée…

La destination est donc un champ de fleurs. Et Alma se fiche qu’elle détruise l’œuvre d’un jardinier en allongeant sa « princesse » au-dedans.

« Magnifique. »

Elle le pense vraiment. Elle aurait envie de prendre une photo. Mais elle préfère vivre le présent. Et sans tarder, elle la rejoint. A quatre pattes au-dessus de Liliane. Ses yeux ne fuient plus. Elle la regarde. Elle et uniquement elle.

« Si cette bouche a envie de parler, qu’elle le fasse maintenant. Autrement, elle sera occupée pendant un intense moment à un tout autre type d’activité. Je vais tellement marquer ton corps que tu en auras en réserve pour le mois à venir. »

De l’amour pour se faire pardonner d’un prochain mois de disparition. C’est ce que ça signifie. Liliane aura très certainement compris. Peut-être même était-elle déjà au courant. A elle de décider si elle préfère rester sur les efforts de sa petite amie et se faire de nouveau embrasser. Ou si elle préfère la confronter et engager une conversation.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Est-ce que Liliane va prendre la parole, retarder « l’inévitable »? Très bonne question. Il y a bien des choses qu’elle pourrait dire. Voire qu’elle pourrait vouloir dire. Mais est-ce que la situation le permet, est-ce que ce serait approprié? Telle est la question. D’un côté… Oui. Dire ce que vous avez en tête ou sur le cœur peut éviter bien des problèmes plus tard. « Good communication skills, poor communication kills », dit une expression, après tout. En fait, Liliane est en pleine réflexion. Elle s’est laissé porter par Alma sans rien dire. Pas qu’elle aurait nécessairement dit quelque chose pour commencer, ce n’est pas ce qui est impliqué ici. Mais elle n’est pas dupe, elle sait qu’Alma va repartir terminer son activité avec sa mère adoptive. Et elle se doute aussi que dans le futur, Alma pourrait aussi s’absenter sur de longues durées. C’est un futur quart de déesse, après tout.

Ce qui fait qu’inévitablement, elle se demande si un jour, elles ne vont pas « trop » s’éloigner. Liliane est quelqu’un de très sociable mais elle serait prête à faire du télétravail depuis une maison magique pour rester avec Alma. De limiter ses sorties sociales pour éviter que des ennemis puissent remonter jusqu’à elle. Il y a beaucoup de sacrifices qu’elle est prête à faire… Si Alma reste avec elle. Mais si Alma s’absente sur la durée… Elle adore Abigail, c’est certain. La famille, tout ça. Mais Abigail ne peut pas parler comme elle parlerait avec Alma. Le langage des signes n’est pas la même… Chose… Qu’une conversation où on entend l’autre. L’intonation dans la voix est révélatrice d’énormément de choses. Et oui, on pourrait argumenter que le non verbal peut jouer pour beaucoup. Il reste et demeure que ce n’est quand même pas la même chose et c’est un fait avéré.

Donc, sachant tout cela, est-ce que Liliane va parler? En un sens, oui. Le Rouge est adepte à transmettre des informations à Alma. Les pensées de surface, ce genre de choses. Donc… Même si la blonde n’a rien dit, Alma captera des bribes de sa mélancolie. Comme quoi sa longue absence fait « mal » à Liliane. Liliane ne s’en plaindra pas et fort probablement qu’elle ne va rien dire à voix haute non plus. Alma vit sa vie, c’est tout. Elle ne peut pas vraiment lui dire de s’en priver pour elle… Non? Ce qui est certain, en tout cas, c’est que cela pourrait affecter les envies d’Alma. Est-ce que Liliane est intéressée? Oh oui. Elle aimerait que sa petite amie lui « fasse des choses ». Toute cette passion entre elles deux… Ce n’est pas la passion animale qu’elle a avec Akane, non bien sûr que non. Ou ce n’est pas quelque chose de surréaliste, comme avec Verena. Avec Liliane… Ironiquement…

C’est avoir une relation amoureuse « normale ». Pas de bête sauvage ou de super espionne. Et qui sait, un jour peut-être, une cyborg ou une adulte au physique atypique pour son âge (Ed) et qui risque de les téléporter un peu partout pendant l’acte. C’est une forme d’amour romantique avec Liliane. Quelque chose de doux, chaud, sucré et lumineux, comme la Très Solaire Liliane. Mais pour y arriver, il faut chasser les nuages de pluie, sinon ce sera définitivement ruiné. Alma saura-t-elle faire ce qui est nécessaire, donc parler de ce qui cause cette mélancolie à Liliane ou saura-t-elle faire ce dont Liliane a besoin (et qu’Alma veut)? Si vous voulez le réduire à sa plus simple expression : discussion sérieuse ou sexe? C’est clair que si vous donnez le choix à Liliane, elle si tactile, elle si douce et aimante, elle choisira le sexe avec la femme qu’elle aime. Mais cette blessure dans le cœur de Son Soleil…

Marishka Auschwitz
« Tu recommences… »

Une nouvelle fois, Alma réalise à quel point la vie de Marischka était plus simple. Ou, pour éviter de toujours faire remonter cette « clodo sauvage » : à quel point les idiots sourient comparés aux sages qui se font des nœuds dans leur tête. La connaissance est une épée de Damoclès. Elle en voudrait presque au Rouge de lui communiquer la mélancolie de son Soleil. Mais elle ne peut pas lui en vouloir. Car elle l’aurait payé tôt ou tard.

« C’est comme tes faux sourires. Tu peux mentir aux autres si tu en as envie ou besoin. Mais pas avec moi. Ça !... ça m’agace. Ça me blesse aussi. »

Liliane est la plus faible de « son » groupe. Quasiment une humaine lambda sans pouvoirs. Et pourtant, c’est probablement celle qui met Alma toujours le plus en difficulté. Parce qu’avec Liliane, Alma redevient une « simple » jeune femme. Au revoir la badasse. Au revoir le futur quart de Déesse. Et toutes les déclinaisons d’Alma Prime, Pride et autres. Elle est juste Alma. Un corps athlétique marqué par des cicatrices abritant un tout petit cœur tout mou et très fragile.

« Je crois que je comprends pourquoi tu… éprouves ce que tu éprouves. Et ça me déglingue l’esprit parce que je n’ai pas de solution à te proposer. Parce que je suis trop honnête pour te faire de fausses promesses. »

Son corps perd en intensité. L’atmosphère qu’elle avait commencé à bâtir : la maison magique, les fleurs, sa façon de s’imposer… Tout ça disparait. Alma résiste encore un peu. Elle maintient la position à quatre pattes au-dessus de corps de sa petite amie. Mais elle sait déjà. Le moment est passé. C’est trop tard. Elle ferme les yeux. Attend quelques secondes. De longues secondes où sa naïveté et son envie de faire l’amour luttent. Mais Alma sait définitivement. Alors elle se laisse choir sur le côté. Allongée, elle regarde quelques secondes de plus le ciel ensoleillé.

« J’aimerai te promettre que c’est la dernière fois que je pars. J’aimerai te promettre qu’après, je serais toute à toi. Qu’il n’y aura que nous deux, une maison magique et des vacances aussi longues que tu le désires. Mais ce serait te mentir. Oh, attention ! J’aimerai vivre ça avec toi. Tu m’as appris que j’y avais le droit. Tu m’as appris à aimer ça. Mais… mais il y a tant d’autres choses. La Vie. Le Chaos. Ma personnalité. Tant d’imprévus qui me pousseront loin de tes bras. Tu sais, ça me rend folle de savoir que tous les moutons qui vont travailler, tous ces moutons passent davantage de temps avec des collègues qu’ils apprécient, au mieux. Alors qu’ils devraient tous voir leur famille. Je veux dire, cette société de merde ! Pardon… »

Alma finit par se relever et s’asseoir en tailleur. Elle soupire une nouvelle fois.

« Je suis désolé. Ton cœur est sacrément sadique pour t’infliger une petite amie pareille, oui ? »

Une tentative de plaisanterie pour détendre, un peu, l’atmosphère ?

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

« Mon roseau, tu fais ce que tu as à faire pour grandir. Évoluer. Est-ce que ce sera toujours facile à supporter, non. Mais je ne peux pas freiner ton développement, ta croissance en tant que personne parce que je veux passer du temps avec toi. J’ai accepté cela il y a longtemps. Ce n’est pas plus facile à vivre, c’est vrai. Mais j’ai fait ce choix. Et maintenant, je vis avec. De quoi tu t’excuses, d’avoir de l’ambition?

Si je te disais que je m’en vais étudier un an en Australie, peu importe la raison, pour mon cheminement, pour mon évolution, tu ne m’empêcherais pas d’y aller. Tu en souffrirais, oui, et tu profiterais un maximum du temps que nous aurions ensemble. Mais je ne crois pas que tu t’opposerais à ce que je veuille grandir moi aussi. Oui tu peux être égoïste. Mais sur une telle chose? Je refuse de considérer que tu me priverais d’une telle chance.

Je ne t’en veux pas, si c’est la question que tu te poses. Là, tu fais une activité avec ta mère adoptive pour renforcer vos liens familiaux. Et c’est très bien. Oui, il y a eu des imprévus, des visites d’Akane, ce genre de choses. Mais cela fait partie de qui tu es et de ce chaos qui semble te suivre un peu partout. La faute à ta mère adoptive? Je ne sais pas. Peut-être. Et je sais qu’il te reste encore au moins un mois. Je trouve ça long. Très long. Mais…

Je l’accepte quand même. Parce qu’après je me dis que ce serait juste logique que tu passes du temps avec moi. Quelques jours. Une semaine. Là, je me suis passée de toi pendant de longues semaines et comme dit, pour un mois de plus au moins. Alors si tu veux vraiment te faire pardonner quelque chose… Il y a un moyen. Fais-moi l’amour. Fais en sorte que ce soit tellement bon que je pleure de bonheur. Rends l’expérience inoubliable. »

Est-ce une demande si déraisonnable que cela? Non, pas vraiment. De toutes les femmes dans la vie d’Alma, Liliane est la plus romantique du lot. Ce n’est pas nouveau et ce n’est pas près de changer non plus. Sa requête, par conséquent, n’est pas inhabituelle ou incongrue. C’est un acte intime. Amoureux. Passionné. Parfaitement en lien avec la Très Solaire Liliane. Elle a dit « fais-moi l’amour ». Pas « baise moi ». Autrement dit, c’est l’acte « romantique » bien que charnel qu’elle désire et non pas juste assouvir une pulsion. Ce qui est aussi très Liliane. La Bête aime le sexe comme activité sportive, comme dépense énergétique. Mais Liliane est différente sur cet aspect. Et c’est bien qu’elle soit différente, précisons-le. Si Alma avait la même relation avec toutes les femmes dans sa vie… Ce serait vite répétitif, non? Insatisfaisant, même. Comment y prendre plaisir?

La question c’est est-ce qu’Alma est capable de se mettre dans l’ambiance? Liliane lui a demandé quelque chose avec honnêteté et sincérité. C’est quelque chose qui lui ferait vraiment plaisir. Mais cela demande certaines « prédispositions » chez Alma. Ce n’est pas juste une affaire de libido. Pas avec Liliane. Jamais avec Liliane. C’est… Un état d’esprit. Alma amoureuse. Alma… Vulnérable, en quelque sorte? Est-ce parce que Liliane est la plus « humaine et ordinaire » du groupe qu’Alma se retrouve si souvent… Déstabilisée? Quand il s’agit de Son Soleil? La question se pose, c’est certain. Mais bon. La demande a été faite. La seule personne pouvant prendre la décision, maintenant, c’est Alma. Est-elle capable de trouver en elle le bon état d’esprit pour donner à sa petite amie ce qu’elle demande ou va-t-elle la décevoir? Encore, serait mesquin comme mot à rajouter, par contre…
Répondre

Retourner vers « Reste du monde »