La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !

Re: De l'ordre dans le chaos (PV Sargeras)

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Vraiment, je ne saurais expliquer cette situation car elle ne devrait pas exister. Ne devrait pas être possible. Et pourtant, force est d’admettre que c’est on ne peut plus réel. Toute ma logique ne peut contrer ce qui est devant moi. Implacable. Inéluctable. Je suis calme. Et en ce moment, je veux juste exister. Tiens d’ailleurs, exister. Moi qui ai toujours considéré que je vivais sur du temps emprunté, vouée à l’autodestruction… Pourtant, en ce moment, je n’ai pas envie de mourir. Je n’ai pas envie de cesser d’exister. Jeannie, ma créatrice. Alix, mam Némésis. Je n’ai pas envie de penser à elles. Donc je ne pense pas à elles. Est-ce ainsi que les gens normaux se sentent? Pouvoir exister sans avoir à se soucier de quoi que ce soit? La sensation est à la fois déroutante mais également fort intéressante. Je serais folle que de ne pas profiter de cette expérience…

Cette découverte, si tant est que c’est une découverte, semble plaire à Sargeras. J’ai envie de dire… Tant mieux? Si nous sommes deux à être rendus heureux par la chose, c’est mieux que moi toute seule. Et en quelque part… J’avais envie de partager ce moment, cet événement avec lui. Car c’est lui qui a rendu cela possible. C’est la seule explication logique. Avant qu’il n’arrive dans ma vie, je n’avais jamais été capable d’atteindre un tel niveau de calme. Et s’il quittait ma vie, je sais que tous ces progrès que j’ai fait voleraient en éclat. Je me répugne à l’admettre mais pour le moment, je ne sais pas comment garder le contrôle. Je dépends donc de lui, en un sens. Mais curieusement… Cela ne me dérange pas. Et cela, au contraire, devrait me déranger. Grandement, même. C’est ne plus être complètement indépendante. Et l’indépendance, c’est tout, pour moi. Pour nous…

Mais encore là… C’est sans importance, dans l’instant présent. Qu’est-ce que ça change s’il y a de l’ordre dans le chaos? Qu’est-ce que ça change si je suis calme, l’esprit tranquille, voire en paix? Qu’est-ce que ça peut bien faire que je veuille profiter de ce petit moment de bonheur? Oui, je suis née d’émotions négatives concentrées. Oui, je suis une incarnation du chaos. Oui, l’entropie est mon oxygène. Mais si Sargeras, qui en est le dieu, n’est pas constamment consumé par le chaos… Peut-être, dans ce cas… Moi aussi je peux aussi ne pas toujours en faire ce qui dirige mes actions. Sargeras fait apparaitre deux transats et m’y fait prendre place. Et donc, je continue de profiter du moment. Tranquille. Calme. Sereine, même. Ces sensations nouvelles que je découvre… Je suppose que… L’ancienne moi, si j’ose dire… N’aurait jamais toléré une telle chose. Ah c’est clair que non. Sûrement pas.

Cela voudrait-il dire que j’ai la capacité d’évoluer, comme semblait le prétendre Sargeras? Je n’irais peut-être pas jusque-là. Peut-être est-ce simplement une anomalie. Un moment de faiblesse, peut-être. Mais alors que je mange un sandwich coupé en triangle, tiré du panier à pique-nique apporté par Sargeras, je me dis que salade de poulet, c’est une combinaison surprenante à laquelle je ne m’attendais pas. Vous voyez? C’est quelque chose de simple. Trivial. Insignifiant. Mais vous savez ce qui n’est pas trivial ou insignifiant? Ce qui est en train de prendre forme dans ma tête. Je ne sais pas si c’est le résultat de ces émotions positives ou autre chose mais… Quoi que ce soit, je suis certaine à 100% que c’est entièrement ma décision. Il n’y a rien qui influence mon jugement ou mes actions. En fait… J’ai rarement été aussi lucide, je dois bien le reconnaitre…

J’enlève mes vêtements et je viens me coucher sur Sargeras sur son transat. Est-ce qu’il s’est passé quoi que ce soit? Je peux vous dire qu’il y a eu effectivement quelque chose de fusionnel. Est-ce qu’il y a eu quelque chose de sexuel… Ça, c’est entièrement entre Sargeras et moi, si et seulement s’il s’est passé quelque chose. Vous prenez pour acquis que mon action aura ce qui est la conclusion logique pour vous. Mais vous oubliez un détail critique : ni Sargeras ni moi ne sommes humains. Donc les envies, les pulsions… Ne fonctionnent pas nécessairement de la même façon. Peut-être que me départir de mes vêtements était simplement un geste révélateur. Ne pas avoir de marque en bronzant, par exemple. Et si j’avais envie de faire un câlin à Sargeras dans le même temps, ce n’est certainement pas un crime non plus. Donc je le redis. Seul Sargeras et moi savons.

Et puis bon, Sargeras est un dieu du chaos. S’il fallait que le dieu du chaos cède à des trivialités comme sa libido, ce serait bien le comble. Sargeras a des millénaires d’existence. Il a vu des milliards de formes de vies. Pourquoi est-ce qu’il se laisserait aller à quoi que ce soit avec moi spécifiquement. Non. Dans l’absolument, nous avons simplement passé un bon moment. Quelque chose de fusionnel et pas forcément charnel. Volontairement ou non, Sargeras a créé quelque chose, transformé quelque chose. C’est un fait avéré que le chaos peut donner la vie. Mais de le vivre, de le voir, est-ce quelque chose qu’il a souvent l’occasion de voir? De pouvoir constater une surprenante évolution de quelque chose qui devrait autrement être impossible? Je ne suis pas certaine. J’en doute, même… Mais quoi qu’il en soit, j’espère, je souhaite, qu’il passe un aussi beau moment que moi…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Message par Maturin »

Maturin
Maturin
Et tandis que le temps semblait être figé dans cette situation inédite entre nous. Je découvrais une nouvelle fois une situation totalement en dehors de mon contrôle et de mes prédictions. Shayne, elle qui avait toujours été dans une spirale d'énigme et de mystères semblait être emparée d'une nouvelle forme d'inspiration. Elle était dorénavant dévêtue, et vint me rejoindre sur mon propre transat. Cette scène que j'avais moi-même voulu précipité par le passé, semblait avoir pris un tout autre tournant en cet instant. Prétendre qu'il ne, c'était rien passé à cet instant, serait sans doute stupide. Mais était-ce pour autant une vulgaire copulation accessible à n'importe qui ? Étions-nous là réunis, deux entités cosmiques dépassant l'entendement des simples mortels, pour singer leur habitude ineptes ? Ce n'était pas aussi simple.

Oh, en réalité, si un individu avait été en mesure d'observer la situation, il aurait pu voir se débattre dans une danse indescriptible, deux corps ondulant l'un contre le. Une parade nuptiale, déchaînant les éléments autour de nous. Car en effet, le climat semblait avoir été impacté par notre union. Les eaux calmes proche de nous, semblaient s'être réveillé, des vagues gargantuesques s'abattaient près des rives, avant de s'anéantir contre un mur invisible, empêchant la marée d'interrompre notre étreinte. Bien vite, ce fut un balai grandeur nature qui s'orchestra.

La nature grondait. Les arbres tropicaux à proximité se déhanchaient à chacune de nos secousses. Des nuages sombres faisaient tonner des éclairs éblouissant frappant non loin de là, la plage endormie. Un vent divin souffler en l'honneur de cette réunion tant attendue. Et pourtant... Pourtant, tout ce spectacle extérieur n'existait pas pour nous deux. Comme je vous l'ai dit, nous n'étions pas de simple humain, ni même des divinités du vice. Cet échange était donc bien différent d'une simple partie fine, la rencontre fusionnelle de deux entités répondant à une seule et même envie. C'est ainsi que tandis que nos enveloppes charnelles s'adonnaient à cette fameuse danse, la rencontre physique avec Shayne avait provoqué chez moi une réaction magique inattendue. Une réaction qui avait transposé nos deux esprits en dehors de nos corps, nous téléportant dans un monde miroir à plusieurs mètres de là, en hauteur. Nous pouvions contempler notre étreinte en contrebas, mais l'événement marquant se situer à présent ailleurs.

Dénués de nos enveloppes inutiles, nous étions à présent dans un face-à-face inédit. Ma véritable apparence, était alors visible, tandis que l'entité de Shayne était elle aussi différente. Son domaine était la maîtrise de la matière et la force d'en changer les codes, mais ici, il n'était pas question de cela. Point de bulles, points d'effets pyrotechniques épatants. Seulement deux incarnations sous leur forme la plus brute. À cet instant, tandis que mon corps onirique se rapprochait de Shayne, je pouvais réaliser à quel point nous étions similaires sous bien des angles. Cet effet miroir représenté par mes propres chaînes, celle de mes serviteurs me permettant de me nourrir, ce côté parasitaire de mon existence qui m'avait toujours enchaîné à un simple rôle, sans pouvoir en changer véritablement... Pourtant, en cet instant, et tandis que ma main accrochée à présent la hanche de ma Muse, je pouvais sentir au plus profond de mon âme viciée, une myriade de sensations indescriptibles pour une divinité chaotique. J'avais rencontré, et anéantis des milliards d'individus, réduit à néant une quantité innombrable de mondes, et pourtant jusque-là, jamais mon parcours m'avait permis de me rendre compte de l'impact d'un tel lien.

Tous les individus que j'avais rencontré auparavant, m'avait prêté serment d'allégeance. Tous me supplier d'obtenir mes faveurs, ils me servaient avec fanatisme et prier à chaque instant, à chaque souffle pour obtenir ma satisfaction. Pourtant, pour la première fois depuis des milliers d'années, je pouvais ressentir chez Shayne un lien dépassant mon rôle de divinité Chaotique. La dévotion n'était pas présente, et pourtant, je pouvais sentir à cet instant dans notre attache, une attraction peu commune. Comme si ma seule présence pouvait être appréciée. Sans besoin d'être imposé. C'était nouveau pour moi, et déroutant. Pour autant, je ne préférais pas réfléchir davantage quant à cette situation. Préférant me rapprocher de son entité onirique, pour l'enlacer calmement, à cet instant notre lien était si fort qu'une infime partie de mon essence se lia à Shayne. Comme si nos deux entités réagissaient à l'unisson face à une situation incontrôlable.

C'était impressionnant. Bien plus fort qu'une simple jouissance, bien plus orgasmique que la plus grande des bacchanales. Et pourtant, tout ceci était bien réel. Combien de temps cet échange avait duré ? Je l'ignorais. Toujours est-il que dans ce flot de sensations brutes, je n'eus pas l'occasion de formuler la moindre phrase. J'avais découvert une individue vouée au chaos et à la destruction. Un esprit indépendant mais irrémédiablement instable, je pensais avoir trouvé une arme pouvant frapper selon mes envies, mais j'avais en réalité découvert une partie de ma personnalité que je pensais inexistante. Et tout ceci, grâce à elle. En lui ayant offert les armes de sa délivrance, j'avais compris que moi aussi, j'étais en mesure de ressentir certaines choses, et non pas simplement d'en profiter pour mon intérêt personnel.

Le soleil avait disparu, laissant place à un cosmique majestueux en arrière-plan, cette scène surréaliste ne durerait pas éternellement, mais j'avais eu l'occasion d'effleurer du doigt la véritable Shayne, et même si je pouvais encore sentir chez elle une légère pointe de rébellion quant à ces sensations nouvelles, j'étais dorénavant persuadé que notre rencontre n'était pas le fruit du hasard. Le temps allait me dire ce que ce lien signifier exactement. Et comme toujours, cela était bien au-delà d'une simple amourette digne des créatures minables de chairs et de sang. Nous étions bien plus que ça, et nous vivions par conséquent une parenthèse qui ne se décrivait pas.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Est-ce que je prétend comprendre tout ce qui vient de se passer? Non. Absolument pas. Je ne saurais certainement pas l’expliquer. Car moi- même j’ai du mal à comprendre pourquoi j’ai agi ainsi. Jusqu’à présent, je n’avais jamais encore formé de vrai lien, si j’ose dire. Oh, j’adore tourmenter Helena Wayne, de cela je suis absolument convaincue et en quelque part elle veut dire quelque chose pour moi mais pas autant que ce que je suis en train de découvrir, d’observer, en ce moment. Helena Wayne est une rivale pour laquelle j’ai une certaine faiblesse car nos joutes psychologiques sont toujours si… Intéressantes. À proprement parler, je n’ai pas envie qu’elle meure. Pas tout de suite. Mais… Comme elle ne fait pas partie de mes élus… Éventuellement… Ce sera inévitable. Je peux quand même préserver sa vie dans l’intervalle. Mystique, alors? Hum…

J’apprécie Mystique et j’aime m’amuser avec elle, avec en tant que personne mais aussi avec en tant que partenaire dans le crime. Mais est-ce quelque chose d’aussi profond qu’en ce moment avec Sargeras? Non, en fait, pas du tout. Donc je ne pense pas qu’un comparatif honnête puisse être dressé. Ma télépathe, alors? Non, ça c’est quelque chose de complètement différent. Il faut dire aussi que quand vos pouvoirs psychiques résultent d’une énorme tumeur au cerveau… Elle vivait sur du temps emprunté avant que je ne la « soigne » et bien qu’elle ait gardé tous ses pouvoirs, elle n’a plus d’atroces douleurs à cause de cette masse indésirable. Sauvez la vie de quelqu’un et vous pouvez alors avoir quelqu’un qui vous servira jusqu’à son dernier souffle. Donc non, dans ce cas, ce n’est pas non plus le même type de relation. Alors quoi? Comme dit, je ne saurais l’expliquer.

Cela existe… Et c’est tout. Et chercher à comprendre risque d’être plus problématique qu’autre chose car cela interfèrera certainement avec la magie du moment. Alors qu’est-ce que je fais? Je profite du moment. C’est tout. Ne pas chercher à comprendre, se contenter d’apprécier. Chose que, je confesse, je ne suis certainement pas habituée à faire. Prendre du temps pour soi et ne rien faire. Quel étrange concept… Non vraiment… Sargeras me fait découvrir des choses, réaliser des choses et… L’ancienne moi aurait été méfiance et aurait rejeté en masse tout cela, se disant que c’est forcément un piège, une tactique pour me contrôler. Mais… Et c’est curieux de dire cela… La nouvelle moi, si tant est que c’est une possibilité, ne le voit pas du même œil. Des sentiments positifs… Et de l’ordre dans le chaos. Jamais au grand jamais je ne me serais attendue à cela un jour chez moi…

Je devrais être contente, non? En fait si, je le suis. Ou une partie de moi l’est. Car si je suis prête à accepter Sargeras dans ma vie comme une influence positive… Il est inévitable que ce ne soit pas un consensus. Et qu’une part de moi, celle qui est la véritable incarnation du pur chaos, celle qui refuse toute émotion positive, celle qui désire rester à ses racines primordiales, ne va jamais accepter Sargeras comme une bonne influence. Au contraire, il tente de « domestiquer » le « chaos sauvage » de Shayne. De moi, essentiellement. Si débat il y avait, je ne me gênerais pas pour dire que c’est absurde. Mais de penser qu’un tel échange est possible est pour le moment, bien ridicule. Déjà, pour débattre, il faudrait que je sache que cette… Entité… Existe. Ce qui n’est pas le cas en ce moment. Ensuite, il faudrait qu’il y ait une volonté de dialoguer. Ce qui ne sera certainement pas le cas.

Et donc, nécessairement, ni Sargeras ni moi ne sommes au courant de cette menace qui est en train de croitre dans l’ombre et qui pourrait sévèrement menacer tout ce qu’il tente d’accomplir. Car pour rendre quelque chose étant née d’émotions négatives plus forte, tout ce qu’il faut, ce sont des émotions négatives. Celles des autres… Ou les siennes. Donc, détester Sargeras devient le carburant pour alimenter ce processus. Plus il y aura d’émotions négatives, plus ce fragment de ma personne deviendra fort. Et comme il vient de créer le scénario, une boucle sans fin, petit à petit, il va devenir de plus en plus fort. Après tout, il y aura toujours de la résistance au changement. Cela ne date pas d’hier. Mais certains éléments de résistance sont considérablement plus dangereux que d’autres. Et pour le moment, même le grand Sargeras lui-même ne suspecte absolument rien, hélas…

Au terme de ce moment qui défie les mots pour le décrire, les choses reprennent leur cours normal. Nous sommes de nouveau sur l’île. Je suis de nouveau habillée et sur mon propre transat. Si ce qui vient de se passer est un rêve, alors il s’agit du rêve le plus réaliste que j’ai fait de toute mon existence. Je n’ose pas poser la question à Sargeras. J’aurais peur de… Je ne sais pas… Briser la magie? Alors je prends la décision de ne rien demander. Quelque chose me dit que c’était bien réel mais parfois, ne pas savoir est plus captivant que savoir. Quelques minutes plus tard, nous sommes de retour dans le bureau de Sargeras, à discuter de plans et de ce que nous allons faire pour garder l’attention loin de nous. Comme si de rien n’était? Pas exactement. Il s’est passé quelque chose et ce quelque chose a créé un lien que ni lui ni moi ne suspections… Et une dangereuse ennemie également…

L’avenir, comme nous allions le découvrir, serait rempli de surprises…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪
Répondre

Retourner vers « Reste du monde »